Invité
Anonymous
La réception touchait à sa fin, et Sly finit par recouvrer la vue après une demi-heure d’inconfort. Rapidement le service d’ordre annonça la fin de la réception et invita les convives à se diriger vers la sortie pendant que des droïdes se chargeaient d’assister les serveurs présents pour débarrasser les tables, plats et alcools présents sur les grandes tables. Farben Dalius quant à lui était parti quelques minutes avant l’annonce de la fin de la réception dans la plus grande des discrétions.

Artis Retrun était revenu saluer et remercier chacun des invités ayant été présents ainsi que ceux n’ayant pu se libérer pour venir dans la Tour Baktoid une fois que Farben Dalius eut quitté les lieux. Il en profita pour s’excuser à nouveau de l’incident lié au corellien au passage. Il en profita pour saluer chaleureusement Sxyd Zedinn, puis le capitaine Cumis lorsque ceux-ci quittèrent la réception. Pour Sly Keto en revanche la soirée aura été agréable mais assez amère également puisqu’elle n’avait pas réussi à s’octroyer le soutien de BlasTech Industries pour la campagne de Grendo S’orn. Qu’importe elle trouverait un moyen de faire sans, l’appui de Baktoid Automata et du Clan Bancaire Intergalactique seraient sans doute déjà bien suffisants pour faire pencher la balance des voix en faveur du cupide neimoidien. Cet incident dans les toilettes l’avait cependant fait se poser de nombreuses questions par rapport au Sluissi qui s’était invité dans leur conversation tout au long de la soirée. Elle était convaincue de l’avoir senti à travers la Force lorsqu’il avait employé son pouvoir pour persuader le garde, mais c’aurait été délicat de l’annoncer à tout le monde ainsi sans se compromettre sérieusement, et puis Sly Keto avait voulu laisser faire Thsio afin de voir ce qu’il allait faire.

Sa présence à cette réception l’avait cependant bien intriguée déjà, qui était-il vraiment ? Que cherchait-il à faire au cours de cette soirée ? Il avait été plutôt collant vis-à-vis de Farben Dalius, mais il était peu probable qu’il ait pu obtenir quoique ce soit d’intéressant à son égard. Ce n’était pas un assassin car il aurait sans doute pu profiter des moments ou ils étaient tous les deux seuls pour l’éliminer. Un pickpocket ? Possible, mais sa couverture avait l’air d’être suffisamment sérieuse, et puis un détrousseur de poches ne s’attarderait pas sur une seule personne aussi longtemps compte tenu du gratin galactique présent au grand complet. Ses motivations étaient floues, aussi peut-être que creuser la piste du côté de la Corporation Ruton était quelque chose à envisager… mais cela demanderait du temps avec l’ensemble des responsabilités de Sly, cette affaire serait bien trop mineure pour prendre autant de temps. Mais déléguer la chose à l’une de ses apprenties n’était pas impossible pour autant, en plus d’être une piste à exploiter pour démêler le vrai du faux dans cette histoire. Darth Oracci s’approcha de la sortie de la réception pour saluer successivement Kaar Neset, Sinlee Iktas et Artis Retrun et les remercier de cette élégante et agréable soirée, leur assurant que l’incident n’était pas de leur faute et de ne remettait aucunement en cause les liens et relations professionnelles ayant été tissées par le passé…

Montant à bord de son speeder après avoir pris congé d’Hego Vimusk, elle regagna son spatioport pour rejoindre son prochain objectif : repasser par Umbara avant de se rendre sur Dromund Kaas via un transporteur plus anonyme et moins tape à l’œil… la cellule des renseignements de Saleucami avait tenu à l'informer de la présence d'un individu recherché par l'Empire...


___________________________

FIN DU SUJET.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn