Invité
Anonymous


J’étais épuisée mais je ne pouvais pas m’arrêter, pas maintenant. J’étais sur le point de remporter la victoire, de terrasser mon adversaire. Ce que je n’avais pas pu faire au premier tour, lequel s’était révélé des plus compliqués. Yana avait finalement abandonné, me laissant gagner un affrontement dont elle aurait très bien pu sortir victorieuse. Elle avait sacrifié les lauriers pour conserver notre amitié. Enfin… notre alliance serait sans doute l’expression exacte. Là, j’avais senti que j’avais le dessus, quand bien même Yawto s’était révélé particulièrement agaçant lors des premières minutes de notre affrontement. Et même si j’avais cherché à me conserver en lui proposant à plusieurs reprises de déposer les armes, j’étais satisfaite de ce que j’avais accompli, d’avoir mené ce combat vers sa fin. Dans un premier temps, je montrais que j’étais apte, prête à mettre à genoux qui que ce soit. Enfin, je montrais à Yawto qu’il n’était pas de taille, qu’il allait devoir s’écraser, s’agenouiller face à moi s’il acceptait l’offre que je comptais lui faire, celle de pouvoir me suivre. Oh, il ne serait pas vraiment mon apprenti. Isobel ne me l’autoriserait pas. Et puis il était trop vieux, trop dangereux. Il serait simplement un associé, un apprenti illégitime d’Isobel. D’une certaine manière, il serait son larbin. Mais ne l’étais-je pas moi-même, d’une certaine manière ? Il n’aurait pas tout les privilèges, mais il pourrait au moins s’enorgueillir d’être sortit de Korriban, de pouvoir enfin servir à quelque chose d’autre.

En attendant, il était presque à genoux, le corps meurtri par mes nombreux coups de lames. Il tenait encore, telle une loque qui cherchait où chuter, où s’étaler. Il cherchait encore à lutter, à me résister alors que son corps avait déjà abandonné l’idée de pouvoir me vaincre. Son esprit était bien plus fort que je le pensais, et il fallait avoir subit un dur aguerrissement pour parvenir à une fin pareille. Je le respectais pour cela, à condition qu’il soit capable de réitérer la chose à l’avenir. Car si je ne le considérais pas comme un apprenti potentiel, il resterait à ma botte ! S’il advenait qu’il doive souffrir, alors il souffrira ! Il ne sera jamais mon égal, qu’il rentre bien cela dans sa caboche !

Il pouvait me résister autant de temps qu’il le souhaitait, cela ne ferait que briser un peu plus sa volonté, aussi ne sera-t-il que plus soumis à la volonté, à mes désirs, en constatant qu’il était incapable de me menacer en puisant dans toutes ses réserves. Il apprendrait que je suis intouchable, qu’il ne peut pas prendre ce risque. Pas encore, tout du moins. S’il devenait mon allié, cela ne voulait pas dire que je devrais pour autant relâcher ma surveillance. Votre plus grand ennemi se tient bien souvent à vos côtés, sans que vous le sachiez. Alors à moins qu’il ne m’offrit sa vie, qu’il m’offrait le droit de décider de sa mort ou non, je le considérerait comme une menace réelle.

Preuve en était sa tentative de riposte, alors que je m’éloignais déjà pour constater le résultat de mon assaut ! Il tenait encore debout, enfin, façon de parler !



[ Jet d'agilité pour une défense sur l'attaque de Yawto => Mwahahaha, Réussite parfaite !]


Je déviais habilement sa lame, ignorant son coup de poing qui passait au dessus de mon épaule alors qu’il chutait au sol. D’un pivot sur la pointe de ma botte, je laissais reposer le fin talon dans le sable alors que je revenais sur lui, et qu’il cherchait à se relever.



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame rouge => Réussite ! Wiiii !]


Comme pour l’humilier un peu plus, je me permettais de lui assener un coup de ce même talon, dans le dos, avec la volonté de le faire chuter à nouveau. Presque aussitôt, je tendais mon bras, ramenant ma lame dans une attaque tranchante, pour lui lacérer la peau au niveau des omoplates. S’il en paraît pas, alors il serait perdu, et il échouerait lamentablement sur le sol, me permettant ainsi de pouvoir assener une fois de plus mon talon sur son dos, dans une pose victorieuse. S’il parvenait à s’en sortir, alors je pourrais toujours rabattre mon sabre, encore et encore, en profitant des dernières réserves qu’il me restait.

Des réserves qu’il avait, lui, déjà toute utilisées.

« A genoux ! Supplies-moi de t'épargner ! »

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Eerhia réussie!

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Eerhia réussie!

Yawto peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Yawto Gust
Yawto Gust
Messages : 108
Eclats Kyber : 0
[jet d'agilité (4) pour défense Encore une parade ? pls pls pls]

[Si réussi jet d'agilité (4) pour attaquer au sabre]

Tentant de me maintenir debout, je me tournais face à Eerhia, refusant encore une fois d'abandonner. Elle s'approchait de moi à nouveau, sans son sabre en avant cette fois-ci. Le miens était encore à terre, éteint. Je ne pouvais donc pas compter sur lui à nouveau. D'un revers de botte, elle me renvoyait au sol, telle une larve. Si je n'avais pas été humilié jusque-là, c'était désormais certainement le cas. Comme si ce n'était pas suffisant, elle m'enfonçait maintenant la tête dans le sol. Je bouffais littéralement la poussière, et pour pousser le vice encore plus loin, elle lacéra ma peau de façon lente, et appliquée. Comme si elle voulait me laisser une marque particulière. La douleur était telle, et ma gorge si sèche, que je ne réussis à émettre aucun son. Elle attendait surement une capitulation de ma part, mais elle pouvait toujours rêver. Plaqué au sol, j'étais juste à la bonne hauteur pour inhaler la poussière âpre qui couvrait le sol. Je la recrachais dans une toux sèche et douloureuse.

Mon regard commençait à se voiler, et les bruits de la foule en délire étaient déjà loin. J'espère que t'es fière de toi en tout cas, me disais-je. Je ne pouvais percevoir qu'un bruit strident et insupportable. La voix de mon adversaire raisonnait dans ma tête, comme une phrase de propagande :

« Rends-toi ! »

Je me sentais -enfin, pas vraiment- partir, les paupières lourdes, et les membres en compotes. Les fibres de mes muscles se détendaient à mesure que le talon de l'Arkanienne s'enfonçait dans mon dos. D'un côté, j'étais fier d'avoir résisté aussi longtemps. Je m'étais même prouvé qu'à force de persévérance, je n'étais pas si faible que je ne pouvais le croire. Cependant je n'en mènerai pas bien large pendant un bon moment à l'Académie après un tel échec. Mais pour l'heure, mes pensées n'arrivaient plus à rester focalisées que sur cet instant de pure défaite.

De mes dernières forces, je marmonnais un imperceptible et déformé

« Dans tes rêves. »

avant de lâcher prise, et presque réussir à apprécier le sol rugueux pour enfin apprécier mon "repos" mérité. Presque un sourire aux lèvres, comme pour la narguer, je m'engouffrais dans la noirceur inconnue qui s'offrait devant moi.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yawto Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yawto raté!

Yawto est hors combat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn