Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Eerhia Vs Yawto

~~~~~~

Cette seconde journée de combat a commencé depuis plusieurs heures déjà sous l’œil des Seigneurs Sith rassemblés sur les immenses estrades de pierre encadrant la large zone de combat circulaire. Celle-ci, à ciel ouvert, est principalement constitué du sable rougeâtre témoignant des combats de la veille .

L’estrade centrale, particulièrement travaillé, est réservé à Darth Ynnitach et aux membres du Conseil Noir. Autour de celle-ci se trouve les sièges réservés aux seigneur Sith de moindre importance. S'en suit les zones réservés aux guerriers Sith et aux aspirants Sith encore trop jeune pour participer au tournoi. Les apprenti Sith ayant déjà été éliminé et en état d'assister au second tour du tournoi se sont vu attribuer des places dans les gradins.

Pour les autres toujours en course la nuit a été courte et la plus part d'en eux ont pris soin de soigner leurs blessures afin d'être au top pour cette seconde journée !

~

Guidé au cœur de l'arène, l'Arkanienne Eerhia et le Zabrak Yawto se font à présent face pour juger qui d'entre eux a le niveau de passer à la suite de la compétition. Entre eux, un vieux maître d'arme officiant à l’académie Sith commence à leur énoncer les règles du combat à venir, mais elles les connaissent déjà l'une comme l'autre.

" Les règles sont simples, ceci est un combat où tous les coups sont permis ! Usez de tout ce que l'on vous a appris pour prendre le dessus sur votre adversaire et la terrasser ! La gagnante passera au prochain tour et attirera sans doute l’œil des divers seigneurs et guerriers Sith présent ! La perdante quant à elle aura raté une occasion unique de se faire bien voir, si jamais elle survit au combat bien évidement ! "

S'écartant du centre de l'arène, l'homme fait signe aux combattants qu'il est l'heure.


Seuls les joueurs Eerhia Aiarohk & Yawto Gust peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV sont pas tombés à Zero ! Les règles du combat aux dés peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages. Les combattants commencent à distance !
Ordre de post : Eerhia – Yawto
Invité
Anonymous


Le précédent combat n’avait pas été simple. J’avais dû y affronter une connaissance, une alliée. Et même si elle avait tenté de me tromper en faisant usage de son don racial, je n’avais eu aucun intérêt à lui régler son compte. Cependant, cela n’expliquait pas mon incapacité à la vaincre facilement. Il m’avait fallu attendre un long moment avant de porter des coups suffisamment incapacitant à son égard. Lorsqu’elle eut décidé enfin de se rendre, je m’étais sentit soulagée. Je n’avais pas eu à me surpasser, à m’épuiser, car la suite du tournoi risquait d’être ardue. A ce sujet, je ne m’étais pas trompée. Nous n’avions pas beaucoup de temps pour nous reposer et panser nos blessures. C’était un choix logique de la part des organisateurs car cela favorisait les meilleurs combattants, moins épuisés et moins blessés, au dépend des autres. Je ne m’étais pas assez appliquée mais j’avais préféré faire usage du temps qui m’avait été donné pour mieux me ressourcer et reposer mon esprit et mes muscles. De toute manière, je n’avais aucun moyen de panser mes plaies de manière rapide et efficace et je comptais bien sur mes capacités dans la Force pour venir récupérer ce qui me manquer sur le corps d’un ou d’une de mes camarades.

Et quel camarade… Lorsque le nom de mon adversaire tomba au creux de mon oreille, je masquai au mieux mon incertitude. Etait-ce réellement une bonne ou une mauvaise chose d’affronter le Zabrak avec qui j’avais conversé au cœur de la bibliothèque et dont j’avais pu constater la bonne maitrise de la Force lors du cours de l’Impératrice. D’un autre côté, il m’avait démontré qu’il n’était pas très intéressé par ce genre de combat et qu’il préférait de loin s’intéresser à des choses moins agressives. C’était un point de vue qui se défendait, mais je préférais sincèrement mêler les deux concepts. J’étais friande de duel, de sang et de mort mais je ne rechignais jamais à l’idée de prendre du plaisir, par exemple, dans des occupations diverses et variées.

Ce combat était également un bon moyen de vérifier mes hypothèses au sujet de Yawto et de justifier ou non sa présence sur la liste que j’avais proposée à ma maitresse. Il avait tout de même éliminé son premier adversaire, ce qui était une bonne et une mauvaise chose. Il prouvait qu’il était compétent, intelligent et donc dangereux. IIl me restait donc à savoir s’il oserait me frapper pour tenter de se substituer à moi et donc tenter de ravir ma place ou s’il se contenterait d’un combat plus… amical.

Je m’avançais finalement vers le centre de l’arène, me dévoilant au Zabrak que je toisais du regard. Cette fois-ci, je ne commettrais pas la même erreur que lors de mon combat face à ma comparse Zeltronne. Au lieu de me jeter sur ma proie, j’allais plutôt chercher à la tester.

J’écoutais avec peu d’attention les propos de notre arbitre pour mieux me concentrer sur Yawto et lui offrir un visage amical qui mentait bien sur mes véritables intentions. Un léger sourire, faux, venait s’étirer sur mes lèvres alors que mon sabre tombait dans ma main et laissait jaillir la lame alizarine qu’il détenait. Et alors que le top du combat était donné, je me laissais aller à tourner, me décalant d’un pas après l’autre sur le sable de l’arène. Je le défiais.

« Moi qui croyais que tu détestais ça… Tu es venu jusqu’ici juste pour me faire plaisir ? Ou bien est-ce pour mieux subir ton humiliation ? » Un nouveau sourire, moqueur, s’afficha sur mon visage. « Peut-être que t’aimes ça, en fait… »

Je faisais appel à la Force en parallèle, dans l’idée de mieux profiter de ces quelques paroles pour préparer ma frappe, qui n’aurait pas d’apparence physique. Je profitais de ces quelques paroles provocatrices pour mieux poser mes pions, dans l’espoir de pouvoir le mettre en échec.

« Attention mon chou, j’attaque ! »

Sans attendre, je feintais une projection dans sa direction, restant en réalité campé sur mes positions alors que je déployait dans sa direction des filaments de Force aux volontés perverses et douloureuses…

[ Jet de Sagesse pour Absorption de Vie ! => Réussite !]


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Absorption de vie d'Eerhia réussie!

Eerhia: -33 PF

Yawto peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le souhaite!
Yawto Gust
Yawto Gust
Messages : 108
Eclats Kyber : 0
Même si mon corps avait subit quelques dégâts, et que le combat de la veille aurait pu se finir beaucoup plus rapidement, dans ma tête, tout avait été trop simple. Non, je ne suis pas prétentieux ou quoi que ce soit, mais mon adversaire ne m'avait pas donné tant de fil à retordre que ça, comme si elle n'était pas vraiment présente, et qu'elle m'avait laissé la victoire sans rien tenter. Cette sensation était d'autant plus dérangeante, du fait qu'elle m'annonçait sans aucun doute une suite du tournois des plus difficile. J'allais certainement devoir repartir de zéro, et ne pas me reposer sur mes lauriers.

Encore un peu engourdi, la seule chose que j'avais pris le soin de faire après la confrontation d'hier était de prendre une douche, et de m'affaler dans mon lit, puis plus rien. Je m'étais réveillé ce matin avec un léger mal de crâne, et quelques courbatures : en clair, je n'étais pas dans mon meilleur jour pour remettre ça. Et en plus, je sentais un légère perturbation dans la Force; surement que je n'avais pas totalement récupéré mentalement non plus.

L'attente était longue. J'en avais profité pour panser mes quelques éraflures de la veille, qui étaient déjà pas mal cicatrisées. Quelques étirements, afin de réveiller mes muscles engourdis, et un peu de méditation. J'espérais tellement ne pas tomber sur un gros bourrin dont le but allait être de me réduire en charpie dès le début du combat... Aucune envie d'encaisser une montagne de muscle aujourd'hui.

Finalement, mon nom résonne dans le couloir. C'est l'heure... Je me lève et vérifies que j'ai bien toutes mes affaires avant de rejoindre l'arène. Ma main droite se crispa un instant sur le métal gelé de mon arme, avant de relâcher son étreinte. Je ne connaissais pas encore mon adversaire, et l'appréhension montait encore d'un cran. Suivant docilement un des techniciens jusqu'à l'entrée de l'arène. Mon bourreau n'est pas encore là, j'entre donc à l'annonce de mon nom, et me places au centre, légèrement excentré. J’aperçois enfin mon adversaire, avec un "e"... Ouais en fait, on va faire comme si j'avais pas ajouté cette phrase, d'accord ?

Eerhia, cette Arkanienne qui était venue mettre son grain de sel à la bibliothèque, avec ses idées douteuses... Enfin, pas du point de vue Sith. N'empêche qu'avec elle, j'allais certainement mordre un peu plus la poussière qu'avec ma précédente concurrente. Elle avait un sacré palmarès, et surtout un maître de taille. Encore quelqu'un avec un maître; à croire que je suis le seul dans mon cas, ça en deviendrait presque comique. Elle s'approche enfin, et n'est plus qu'à quelques mètres de moi quand le Sith qui nous sert d'arbitre -comme si sa présence était nécessaire, étant donné que "tous les coups sont permis"- commence à énoncer les "règles". Tout comme moi, elle semble plus concentré à observer qu'à écouter. Je préfère être prêt quand elle passera à l'action, car je sais qu'elle va commencer les hostilités. Vu comme je l'ai laissée sur sa faim à la bibliothèque, elle ne s'attend certainement pas à me laisser le choix.

Son sourire crispé en disait long et son amusement était plus que notable. Dévoilant son sabre, je fais de même, après avoir enroulé la chaîne qui nous liait autours de mon bras. Cette particularité avait de bons et de mauvais côtés, mais c'était désormais devenu une habitude. Copiant les mouvements de mon opposante, je l'écoutes déblatérer ses conneries. Pfff si elle pense que je vais tomber dans le panneau, et foncer tête baissée, pour tomber dans son piège... Elle ne connaît aucune de mes motivations dans ce tournois, donc si elle croit réellement me forcer à une erreur avec de telles provocations...

Remarquant qu'elle change de ton et de visage, je me tiens prêt. Elle stoppe sa marche, mais semble cependant plus concentrée, qu'est-ce qu'elle prépare ?! Réfléchissant à toutes les occasions qui s'offrent à elles, je ne parviens pas vraiment à comprendre ce qu'elle espère réaliser. Étant donnée qu'elle est beaucoup plus expérimentée, son éventail de tactiques doit certainement dépasser mon quota d'anticipation, et ça, c'est pas cool. Profondément ancré dans mes pensées, je sursaute presque lorsqu'un "mon chou" s'échappe de ses lèvres.

Alors que je suis prêt à m'élancer, son mouvement me met en alerte, j'essaye d'abord de repousser une énergie qui ne vient pas. Ne comprenant pas ce qu'elle essaye de faire, je me braque et tente de réfléchir. Je ressens alors comme une sorte de pique glaciale qui percute ma poitrine, et qui tente de s'en extirper. Mes pensées se bousculent dans ma tête, la douleur est intense, c'est comme si on tentait de m'arracher la peau, les muscles... Qu'est-ce que c'est que ce pouvoir ! Je me remémorre notre "échange" ce jour là, à la bibliothèque : oui, c'est ça, l'aspiration vitale. Je m'étais alors vaguement renseigné sur le sujet, mais je ne pensais pas que ça pouvait être aussi désagréable... Bon, tâchons de nous rappeler comment parer ça maintenant. Concentrant mes pensées sur la pointe glacée, je m'éforce de la réprimer, et j'arrive finalement à l'inhiber. Ça vaut le coup de se documenter en fin de compte !

Sans attendre, je fonce en direction de mon adversaire, sans vraiment réfléchir. Qu'est-ce que j'suis en train de faire là ? C'est totalement irréfléchi ! Est-ce qu'elle a réussi son coup ? C'est comme si je ne me contrôlais pas vraiment, et pourtant, je ne ressens aucune entrave... D'un regard glacial, je dévisage Eerhia :

« Tu t'es jamais dit que vous n'aviez peut-être tout simplement pas le niveau ? Les apprentis de la capitale ne seraient pas en fin de compte des frimeurs qui se reposent sur les acquis de leurs prédécesseurs ?! Franchement, si c'est tout ce que tu sais faire, y'a pas de quoi être fière. »

Mon visage restait neutre, hormis mon regard, toujours soutenu. Je m'étais arrêté à quelques centimètres d'elle. Bordel, mais qu'est-ce qui m'a prit de dire des trucs pareils ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Lancer de sagesse pour défense (4) + utilisation d'un dé pour me rapprocher]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yawto Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Yawto résiste parfaitement à l'absorption de vie.
Invité
Anonymous


Raté, raté, et encore raté ! J’en venais à sérieusement me demander si Isobel ne m’avait pas jeté un sort pour que je fusse aussi mauvaise et incompétente ! La Force ne venait pas se plier à ma volonté et voilà que le Zabrak venait se fendre d’une remarque tout aussi déplacée qu’assassine. Avait-il réellement osé m’humilier en prononçant ces paroles ou cherchait-il seulement à me provoquer ? Comment osait-il insinuer que j’étais faible alors que je m’étais débarrassée de Darth Jugal seule et sans l’aide quiconque ? Avait-il oublié que ce combat pouvait très bien se transformer en un duel à mort ? Etait-ce cela qu’il souhaitait, que je le démembre ?

Je n’étais peut-être pas fière de mon échec, mais Yawto allait bien vite regretter ses propos. J’avais décidé de ne pas la jouer brute de décoffrage mais les circonstances avaient changé la donne : j’allais me montrer agressive et il allait devoir tenir face à la pression que j’allais exercer sur lui. Patience mon chou, ce n’était pas ton air habituellement timide et apeuré qui allait me faire retenir les coups ! J’avais décidé de remporter ce tournoi et je comptais bien le mener à son terme pour le remporter.

Yana m’avait en effet entrevoir certaines choses comme la nécessité d’aller le plus loin possible. Cela montrerait ma détermination mais aussi le fait que j’étais capable de protéger la place que j’avais acquise, que je ne me cachais pas uniquement derrière une brume opaque de mensonges et de tromperies. D’une certaine manière, le voir résister m’amusait. Yana s’était rendue après de longues péripéties mais je m’étais attendu à ce que le Zabrak lâche très rapidement l’affaire. J’étais donc satisfaite qu’il ne l’ait pas fait d’entrée de jeu.

Ce que je n’expliquais pas, c’était pourquoi il avait osé s’approcher si près de moi pour venir m’insulter. Était-il donc à ce point fou pour ouvrir sa garde de la sorte et s’offrir à mon sabre ? Quoi qu’il en soit, s’en était presque risible. C’est pourquoi je ne lui offris qu’un large sourire alors qu’il semblait vouloir se raviser. Avait-il compris l’erreur qu’il avait commise ? Sans aucun doute, ça se voyait dans son regard qu’il voulait soutenu.

« Es-tu si stupide de venir aussi près pour m’insulter, petite chose ? »

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que j’armais déjà mon bras pour abattre ma lame sur son flanc, chose que je fis sans la moindre hésitation et dans un rire des plus malsains.



[ Jet d'agilité pour attaque au sabre => Réussite ! ]


Cependant, je ne pouvais pas en rester sur si peu, et c’est pourquoi je comptais bien réitérer ma précédente expérience surtout que je le ressentais plus en forme que je ne l’étais. Il ne pouvait pas être contre l’idée de m’offrir un peu de son essence vitale pour pimenter notre duel, n’est-ce pas ? Ce n’était pas que j’étais en manque mais je ressentais presque l’obligation de venir me gaver de sa vie pour mieux savourer l’instant de souffrance qui accompagnait généralement la ponction vitale…



[ Jet de sagesse pour absorption de vie => Réussite ! ]


La vision de Yawto à genoux en train de me supplier d’arrêter venait hanter mon esprit alors que je bondissais de côté pour mieux le contempler tout en m’offrant une distance suffisante pour me protéger et riposter. On est jamais trop prudente…

« Mon chou... Tu ferais mieux de t'excuser. »

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Eerhia réussie!

Yawto peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!

Absorption de vie d'Eerhia réussie!

Eerhia: -33 PF

Yawto peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le désire!
Yawto Gust
Yawto Gust
Messages : 108
Eclats Kyber : 0
Bon sang, qu'est-ce qui m'avait pris de lui dire ça hein ? Comme si j'avais l'autorité suffisante pour être aussi irrespectueux ! Son regard emplis de haine en disait long en tout cas, et me faisait plus que flipper. Prenant mon courage à deux mains afin de masquer au mieux mon appréhension, je faisais désormais face à cette furie qui me regardait des ses yeux ébène. Alors quoi ? Tu veux ma photo ?

Ouais, nan, je lui ai pas vraiment dit, j'étais plutôt scotché au sol, à l'écouter me dire comment elle comptait s'occuper de moi... "Petite chose", c'est donc comme ça qu'elle me voit, hein ? Bon bah visiblement, c'est pas très différent de d'habitude, si ce n'est que d'ordinaire, on me dit ça avec des yeux presque remplis de pitié. Certes, aujourd'hui, j'ai pas vraiment agit de façon à provoquer ce sentiment, ça explique certainement ce léger arôme haineux... Mais faut avouer que c'est amusant !

La voyant amorcer une attaque je pivotais ma jambe droite, relevant un coude, afin de dévier sa lame. Si je me prenais ça, c'était pas à l'infirmerie que j'allais finir, elle avait réellement l'intention de m'en faire baver. Son sabre glissa contre le miens, me permettant de me remettre en garde.

[Lancer d'agilité (4) pour contrer l'attaque (réussi)]

Ses mouvements, ses paroles, tout cela me semblait très précipité, et peu soigné. Pour une personne avec soit disant beaucoup de ressource, elle semble avoir assez peu de self-control qaund les événements ne sont pas en sa faveur... Et son rire hystérique était assez... perturbant. Je la regardais avec un air perplexe et interrogateur :

« Euh... Ça va bien ? »

Mais c'est à peine si elle prenait le temps de répondre, une nouvelle fois, elle faisait appel à la même énergie que précédemment, mais d'une façon beaucoup plus tranchante, assurée ! Pourtant, même si la première fois, j'avais été effrayé, le fait qu'elle réitère une deuxième fois une telle technique en disait long sur son état physique, comme mental. Si elle continuait à s'acharner de la sorte sur moi, elle risquait fortement de le regretter, et ce n'était pas pour me déranger. Je glissais cependant une pique de plus. Si elle veut se jeter d'elle-même dans le gouffre de la frénésie, autant l'aider un peu...

[Lancer de sagesse (4) pour contrer la technique de force (réussi)]

« Alors quoi, tu pensais vraiment m'avoir deux fois de suite avec la même technique ? T'es à ce point désespérée ? »

Si elle mordait à l'hameçon, le combat serait vite plié. En revanche, si elle réussissait à se calmer, j'allais certainement devoir courir un peu dans tous les sens jusqu'à épuisement de l'un d'entre nous... Et croyez-moi, c'est pas elle qui sera essoufflée en première.

Toujours méfiant, je me remets en garde, attendant le prochain assaut d'Eerhia. Je n'ai plus l'intention de me précipiter, maintenant c'est elle qui fera des erreurs, pas moi.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yawto Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yawto réussie!

Défense de Yawto réussie!
Invité
Anonymous


Bon. Ok.

Une fois, je veux bien. Mais parvenir à me stopper coup sur coup, et par deux fois ? Non, c’était juste impossible. Étais-je si nulle que ça pour ne pas parvenir à terrasser un type de l’acabit de ce Zabrak ? Personne n’avait encore réellement résisté à mon don d’absorption vitale et voilà qu’un pauvre apprenti à peine débarqué sur Korriban me bloquait parfaitement ? Yawto avait-il des dons qui m’avaient échappés ? Me serais-je trompé sur son compte en privilégiant Rhaenys plutôt que lui auprès d’Isobel ? Si c’était le cas, alors la Zeltronne n’hésiterait pas à me le faire savoir. Mine de rien, je me faisais malmener par ce pauvre petit être à peine formé alors que j’étais sur le point d’atteindre un palier, un niveau de compétence qui devait me permettre de me détacher définitivement du lot.

Sauf que j’en venais à réellement douter de mes capacités, ce qui n’était pas du tout une bonne chose au vu de la situation. J’étais au cœur d’un combat à mort et je ne pouvais pas me laisser aller à un débat personnel de cette envergure. Je me sentais soudainement si faible, si éloigné du niveau que l’on m’estimait. Je devais absolument faire quelque chose et me ressaisir pour me montrer sous un jour meilleur.

Pour cela, je n’allais tout d’abord pas répondre à ses nouvelles provocations. Mine de rien, j’avais réussi à placer mes coups. De fait, je ne pouvais pas douter de mes compétences et j’avais clairement le niveau pour affronter le Zabrak. En revanche, ce dernier semblait à l’aise avec mon style de combat et j’allais donc devoir en changer. Cela voulait dire abandonner le style terre à terre du Makashi, que je ne maitrisais pas à la perfection mais que je me devais de développer pour revenir à mon bon vieil Ataru. Je devais donc griller des cartouches et dévoiler mon jeu plus tôt que prévu.

Tant pis. Je devais m’adapter. Finis les assauts rapides et accompagnés de la Force, il était temps de la jouer plus finement, dans un mélange d’attaque vives et de replis rapides. La Forme IV allait m’y aider, car elle m’offrait une dimension supplémentaire dans laquelle me mouvoir et me permettait donc de faire totalement usage de mon agilité.

Je toisais donc Yawto du regard sans même lui offrir un seul mot en réponse. Je ne voulais plus discuter. J’étais venu dans l’arène avec l’idée de passer au tour suivant. Désormais, je voulais d’abord m’assurer que je disposais toujours de mes capacités ; que je n’avais rien perdu. Ensuite, je chercherais à le terrasser. Ce n’était pas une estimation revue à la baisse, mais un simple changement de stratégie dont Yawto allait devoir faire les frais. Du moins, c’est ce qui était prévu à la base.

Je laissais la Force de côté, ne gardant que son effet passif et transcendant. Je comptais en faire l’usage pour rendre mes déplacements plus vifs mais sans plus. En somme, l’application basique du flux mystique pour l’utilisation des katas de la forme IV. Ce n’est que lorsque le rythme s’accélèrerait que je monterais en puissance pour mieux surprendre le Zabrak.

Et c’est ce que je fis en bondissant soudainement dans sa direction, sautillant légèrement avant de prendre une grande impulsion et le frapper d’une tranche bien placée, diagonale. Je retombais bien vite sur son côté mais je ne lui offrais pas le temps de la riposte.



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre-laser, lame rouge (Réussite !) et sacrifice d'un dé pour prendre la distance. ]


En effet, je bondissais déjà hors de sa portée, ne lui offrant donc que pour seuls choix de me suivre ou de rester à distance pour un round d’observation. Dans les deux cas, j’estimais profiter d’un certain avantage…

Je posais de nouveau mes pieds à terre, les talons de mes bottes s’enfonçant dans le sable alors que je lui tendais un regard des plus obscurs. Mes yeux avaient abandonnés leur couleur de glace pour arborer celle des ténèbres, noire et obscure.

S’il voulait m’affronter, alors il devra venir me chercher…

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Eerhia réussie!

Les combattants sont à distance!
Yawto Gust
Yawto Gust
Messages : 108
Eclats Kyber : 0
Le silence de l'Arkanienne n'annonçait rien qui vaille. En général, les types qui prenaient la mouche avaient tendance à vociférer des tonnes d'insultes avant de revenir à la charge, et de se planter monumentalement dans leurs mouvements, avec la seule volonté de trouver leur adversaire à genoux devant eux. Non, elle, semblait bien plus calme interieurement. Bien qu'arborant un regard furibond elle était visiblement d'un calme sans pareil. Elle avait réussi à se re-concentrer, et c'était mauvais. Très mauvais.

Elle n'allait certainement pas me laisser une seule chance de l'approcher facilement. Seulement, je l'avais certainement assez perturbée pour qu'elle ne se remette à utiliser la Force de sitôt, et c'était un avantage certain : j'étais désormais quasiment sûr qu'elle déciderait d'en découdre avec le sabre. Mais d'un autre côté, je suis moi-même beaucoup moins à l'aise en combat singulier.

[Lancer d'agilité (4) pour parer (réussi)]

Observant Eerhia, je tentais de comprendre ce qu'elle préparait sans succès. Je n'avais eu auparavant aucun aperçus de son style de combat. Je restais donc aux aguets, préférant de na amorcer les hostilités. Et ce ne fut pas long avant qu'elle bondisse dans ma direction fendant l'air de sa lame. Auticipant l'angle de frappe du laser, j'avais instinctivement sauté sur le côté, prenant de vitesse sur son amorce. Mais le temps que je me remette en position, elle avait déjà déguerpi loin d'ici. Bien que je venais d'éviter un coup presque mortel de sa part, j'étais certain qu'elle avait changé de rythme dans ses mouvements. Ça n'avait strictement rien à voir avec le début du combat, et j'avais peur de ne pas pouvoir parer de telles attaques bien longtemps.

De plus, son repli stratégique était bien calculé. Elle ne me laissait réellement aucun choix. Si j'approchais, elle en profiterait pour m'avoir de vitesse, frapper à nouveau avant que j'en ai eu l'occasion, et fuir à nouveau. Et si je restais campé sur mes positions, elle essayerai certainement de rassembler ses pensées pour réemployer la Force. Le seul moyen était donc de la priver d'arme, au moins durant un temps. Elle ne pourrait pas se réfugier bien longtemps hors d'atteinte.

[Lancer de sagesse (4) pour tenter une télékinésie sur le sabre d'Eeriah (réussi)]

Relevant trois doigts de ma main gauche, j'envoyais un afflux d'énergie en direction de la main de mon aversaire, espérant sa capitulation, étant plus en forme qu'elle à ce niveau-là, visiblement.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yawto Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yawto réussie!

Télékinésie de Yawto réussie!

Yawto: -20 Pf

Eerhia peut se défendre avec un jet de Sagesse si elle le souhaite
Invité
Anonymous


Cet affrontement ne sentait clairement pas bon. Je n’étais peut-être pas une experte en divination mais je savais reconnaître quand les choses venaient jouer contre moi. C’était ben le cas aujourd’hui, et pas seulement depuis le début de ma confrontation avec Yawto. Tout ceci avait commencé lors de mon affrontement avec Yana. J’avais clairement pu y constater la surestimation que j’avais faite de mes capacités et je me maudissais depuis lord de ne pas avoir insisté auprès d’Isobel pour apprendre plus malgré certaines de ses ignorances. Non pas que je venais faire une critique de ma Maitresse, elle avait parfaitement le droit d’avoir d’autres occupations. J’étais la seule fautive, à cause de la peur qu’elle inspirait au cœur de sa propre puissance. Je ne pouvais que constater l’évidence, je n’avais clairement pas le niveau pour ce qu’elle m’avait suggéré, et ainsi gagner quelques considérations vis-à-vis de tout le monde.

Devais-je pour autant baisser les bras et laisser le sort faire pour disposer au plus vite de temps pour me perfectionner ou fuir le potentiel courroux d’Isobel ? Bien évidemment que non. Cette série de confrontations qu’offrait le tournoi était une aubaine, car je pouvais tester l’intégralité de mes limites, de mes capacités. Certes, c’était dangereux. Je pouvais y perdre la vie. Mais au final, n’était-ce pas pour toutes ces raisons que je restais là, face au Zabrak ? J’adorais le goût du risque et même me retrouver en difficultés. Je pouvais ainsi goûter à mes retranchements et puiser dans certaines émotions qui se galvanisaient, m’offrant ainsi un terreau fertile pour semer les graines de la riposte.

La riposte n’aurait pas lieu immédiatement, cependant. Je ne voulais pas gâcher mes cartouches, et cela même si le risque était de me mettre en plus grande difficulté. Yawto était impressionnant, je n’avais jamais vu d’adversaire résister aussi facilement. En revanche, ma dernière attaque l’avait visiblement déstabilisé, même s’il avait été capable de la parer. Que faire alors que nous étions tout les deux à distance, hors de portée l’un de l’autre ?

Attaquer n’était pas la bonne solution, car elle viendrait m’exposer. La Force pourrait m’aider à contrecarrer le risque, mais je ne me sentais guère capable d’y faire appel sans m’épuiser définitivement. Attendre semblait donc la meilleure option, car ainsi je pourrais anticiper son attaque et profiter de son rapprochement pour le contrer et peut-être même contre-attaquer. Ou alors je pourrais une nouvelle fois reculer et tester sa patience comme sa frustration.

De toute manière, la première idée fut soudainement balayée lorsque je sentis un appel d’air dans la Force, une volonté de saisir, d’écraser ma main pour en voler le contenu. Résister fut une idée qui me traversa l’esprit, mais ce n’était clairement pas la bonne. Mon sabre-laser était un outil, mais la véritable arme restait la Force, et ma force résidait dans mes émotions. Si j’avais voulu le déconcentrer pour l’empêcher de regagner ses forces, j’aurais agis de la même manière. Posséder son arme était plus sécurisant.

J’adore le goût du risque, et c’est pourquoi j’avais desserré mon étreinte pour laisser mon arme quitter le creux de main non sans offrir un sourire malicieux à mon adversaire du jour. J’avais d’autres idées dans la poche. En revanche, je profitais de notre éloignement pour venir puiser dans mes émotions et saisir le mince filet mystique qui m’entourait. Le but de la manœuvre était simple : raviver la toile de Force qui me transcendait.

Et puis de toute manière, même si Yawto récupérait mon sabre, il ne pourrait rien en faire…



[ Aucune action pour ce tour, je préfère récupérer des PFs ! ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Eerhia regagne 8 Points de Force
Yawto Gust
Yawto Gust
Messages : 108
Eclats Kyber : 0
Des gouttes de sueur venaient perler sur mon front, que je venais chasser nonchalamment d'un revers de main, et ma respiration haletante pouvait presque être perçue depuis les gradins. J'avais voulu faire le malin à parer ses attaques, mais en fin de compte, j'étais déjà à bout de forces. Faut dire que mon combat de la veille n'arrangeait pas les choses. Comme si j'étais habitué à combattre sérieusement deux jours de suite... C'est certain que c'est beaucoup plus facile de rester le nez dans ses bouquins.

Et elle, là ! Qu'est-ce qui lui prend de me laisser attraper son sabre comme si de rien n'était ? Avec son rictus malsain... Elle prépare un truc, c'est obligé. Et puis, elle n'est sans doute pas passé à côté du fait que j'avais à peine réussi à échapper à sa dernière tentative. Si elle continue à ce rythme, je ne pourrai pas la suivre indéfiniment.

Son sabre arriva enfin entre mes doigts. Le métal encore chaud titilla mon derme. Jetant un coup d’œil à l'arme, ne remarquant rien de bien significatif : tout le contraire de la mienne quoi. Sans perdre plus de temps, j'accrochais le-dit matériel à ma ceinture, et attribuais toute mon attention sur Eerhia, qui n'avait pas bougé d'un poil.

Malgré l'amorce de quelques feintes, elle restait impassible, et ne me laissait aucune ouverture. Plus nerveux que jamais, je n'osais à la fois pas m'approcher, et d'un autre côté, je ne voulais pas lui laisser le choix du rythme une fois de plus. Il fallait donc que j'agisse, et vite.

Décalant légèrement mes appuis, le sable crissait sous mes pieds. Si je voulais la prendre le surprise, j'allais devoir également sa vitesse si j'avais bien compris. Pour ça, j'avais au moins l'atout de la taille. De grandes enjambées seraient déjà un bon début.

[Un dé pour revenir au contact]

D'une impulsion, j'avais déjà réduit notre distance de moitié. Une deuxième foulée me permettait déjà d'entendre le rythme cardiaque de l'Arkanienne, beaucoup plus lent qu'auparavant : elle était déjà décidée à rentrer en phase de méditation ? Peu importe, maintenant que j'avais commencé, je ne pouvais pas reculer !

[Lancer d'agilité (4) pour attaque au sabre (réussi)]

Amorçant une attaque frontale, je fais mine d'asséner un coup, continuant sur ma lancée. Faisant ricocher la lame sur le sol, je dépasse Eerhia, finissant ainsi dans son dos, où j'entame ainsi un second coup, réel cette fois-ci. Dans mon élan je fais demi-tour, me retrouvant à quelques pas de mon adversaire. Expirant un bon coup, je la dévisage, comme pour essayer de comprendre ce qu'elle envisage de faire. Soit elle n'avait pas bougé d'un millimètre et c'était pris ma lame de plein fouet, soit elle était revenue exactement à la même place. Ou alors, c'était encore autre chose. Bien que j'ai visé les jambes pour l'handicaper dans ses déplacements, son sourire ne semblait pas avoir changé pour un sou.

Croisant à nouveau le regard d'Eerhia, j’essayais tant bien que mal de masquer ma fatigue en arborant un petit sourire narquois.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yawto Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Yawto réussie!

Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous


Nouvelle erreur tactique. A peine avais-je lâché mon sabre que je regrettais déjà ma décision. J’offrais en effet l’opportunité à Yawto de se galvaniser et de me charger à souhait. Je n’avais pas encore récupéré de mon épuisement dans la Force et j’allais devoir riposter à ses assauts grâce à mon agilité et la force de poings. Une situation bien épouvantable qui ne risquait pas de s’arranger si le Zabrak réalisait qu’il ne lui restait plus qu’à me mettre la pression pour me terrasser. Moi qui avait l’habitude de chercher à dominer l’adversaire pour mieux le prendre de haut et l’abattre d’un simple coup de sabre, je me retrouvais à devoir ramper pour espérer éviter les coups d’un acolyte que je trouvais bien trop expérimenté, ou plutôt chanceux. Mon égo reprenait inévitablement le dessus, quoi qu’il arrivait. Je ne pouvais pas imaginer que Yawto puisse être capable de me vaincre et je comptais bien lui montrer qu’il n’était rien face à l’apprentie d’Isobel Takan. J’allais renverser la tendance et lui faire payer son insolence.

Je comptais bien le frapper, encore et encore. Faire bloc pour inverser la tendance qui s’installait et le forcer à plier. Oh, je n’allais pas le tuer. Le Zabrak était trop intéressant et prometteur pour que je vienne le sacrifier. Le marquer était plus intéressant. Adopter la technique déjà mise en place contre Yana était bien plus savoureux. Mais pour cela, j’allais d’abord devoir trouver un moyen de lui porter des coups plus percutants qu’avec mes simples poings. J’allais devoir récupérer mon arme, ou la sienne, pour me repositionner sur un pied d’égalité avec lui.

Je le toisais du regard, cherchant à découvrir son état d’esprit. Était-il gonflé à bloc, comme j’avais pu le penser ? Ou bien était-il en train de douter de la raison qui m’avait forcé à lui céder aussi facilement mon sabre ? Peut-être avait-il entrevu le petit rayon de soleil capable de lui dicter mes intentions.

Au final, ça m’importait peu. J’étais déterminée à renverser la tendance en le laissant s’approcher et me frapper avec son arme. Lorsqu’il serait au contact, j’aurais les moyens de mettre mon plan en action à condition que je fusse capable de repousser suffisamment son assaut pour y mettre halte. Rester attentive et aux aguets allait être déterminant, et c’était d’ailleurs grâce à ces capacités que je parvenais à démasquer ses différentes feintes et ferme toutes les ouvertures faciles que je pouvais lui offrir en me déplaçant. Une chance pour moi que je pratiquais la course et les sauts avec des talons depuis plus d’un an. Vous imaginez la catastrophe si je venais à me tordre la cheville et à chuter ? Je n’osais même pas y penser, j’étais trop sûre de mes capacités pour entrevoir la minuscule possibilité que ce genre de chose puisse m’arriver dans pareille situation.

Je me décalais de côté alors qu’il se décidait à cesser ses feintes. S’élançant dans ma direction à l’aide de grandes enjambées, il venait jusqu’à moi. Attentive, je constatais sa trajectoire et je m’apprêtais à réagir en conséquence. Sa feinte me semblait réelle, et je m’inclinais en arrière pour éviter la lame qui venait ricocher devant moi dans le sable. Perdant un instant l’équilibre, je me rattrapais in-extrémis en positionnant le talon d’une de mes bottes en arrière. Mes yeux suivirent son mouvement alors qu’il passait derrière-moi. Mon corps se permit de réagir instinctivement et je pivotais sur mes deux appuis pour lui faire de nouveau face et affronter sa véritable attaque.



[ Jet d'agilité pour défense => Presque réussie]


Sa lame s’abattit soudainement sur moi et je sautais sur moi-même pour tenter de l’éviter. Manque de chance, je n’avais pas été assez rapide et l’arme du Zabrak vînt ripper contre ma botte, entaillant légèrement la chair. Pour autant, je n’abandonnais pas mon idée de base. La douleur était réelle, mais la volonté d’aller de l’avant venait uniquement du mental, ce dont je ne manquais pas. D’un bond soudain, j’avalais les quelques pas qui me séparait de Yawto pour venir me réceptionner contre lui. Nos corps s’épousèrent pendant une seconde, leurs chaleurs s’échangeant brièvement.



[ Jet de force pour arracher mon sabre aux mains de Yawto => Coup critique]


Je lui offrais un coup de coude gratuit dans la mâchoire, plus pour le principe que pour faire mal, pour faire diversion, alors que ma main venait écarter son bras armé pour se glisser vers la garde de mon sabre.

« Rend-moi ça ! »

Dans mon mouvement, je m’inclinais pour tournoyer et reculer de quelques pas tout en lui faisant face. Mon arme en main, je lui faisais face pendant ma maigre retraite, ma lame alizarine revenant en protection.

Désormais que nous étions de nouveau sur le même pied d’égalité, je pouvais de nouveau rivaliser.

« Tu m’excuseras de ne pas être restée tout près de toi, mais tu n’es pas vraiment mon genre… »

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Eerhia presque réussie!

Eerhia: -4 Hp

Jet de force d'Eerhia réussi!

Eerhia reprend son Arme
Yawto Gust
Yawto Gust
Messages : 108
Eclats Kyber : 0
Elle avait beau avoir des déplacement rapides, un bon coup dans son angle mort ne pourra pas être esquivé, et effectivement, ce qui devait arriver arriva. Bien que peu profonde, la blessure que je lui avais infligé la ralentirait à coup sûr. Cependant je m'attendais légèrement moins à la tournure soudaine des événements, et encore moins au fait qu'elle se jette sur moi après coup. Avec l'élégance d'un Bantha, je me figeais au contact de l'Arkanienne, juste avant de me prendre son coude dans la mandibule. Encore ça aurait été si ma langue n'avait pas été placé au mauvais endroit : ouais, j'avais mordu à pleines dents mon appendice. Complètement déboussolé, c'est à peine si je comprenais ce que me disait l'autre, titubant légèrement, je reculais de quelques pas mollassons.

[ Lancer d'agilité (4) pour attaque au sabre > Loupé lamentablement ]

[ Utilisation d'un dé pour mettre de la distance ]


Tâtonnant à ma ceinture, je comprenais vite qu'elle n'avait pas attendu très longtemps pour récupérer son arme. Ma vue était toujours trouble, et comme pour éloigner mon adversaire, je donnais des coups dans le vide. Mais avec une telle force, que même un gamin aurait facilement envoyé vaciller mon sabre. Continuant de m'écarter, je finis par trébucher et tomber à la renverse. Ma tête frappant légèrement contre le sol, je m'étais ramassé tel un gamin apprenant à marcher, en plusieurs temps. D'abord sur les fesses, puis tombant à la renverse. Si je n'avais pas été dans cette situation, ça aurait été risible. Quoique, c'était risible. L'arrière-train endolori, je me relevais péniblement, un rire nerveux aux lèvres.

« Ahhh ! futain fa fait vafement mal ! »

C'était quoi cette voix ? Pourquoi est-ce que j'avais maintenant cette sorte de zozotement ? Les yeux larmoyants, je sentais un liquide visqueux s'immerger dans ma bouche. Écartant légèrement les lèvres, je constatais un léger filet rouge et chaud couler sur le sol. Ouais, ceci explique donc cela. La vache, si j'ai réussi à me trancher la langue tout seul, j'imagine même pas ce qu'il va se passer quand il va falloir de j'utilise à nouveau mon sabre. J'ai pas envie de finir embroché encore une fois, hein. Toujours le cerveau dans la brûme, je comprenais vaguement les paroles de l'Arkanienne, vraisemblablement amusée.

« Ouais bah garde tes disftances, fa me déranve pas. »

Malgré mon air sûr de moi -si on peut appeler ça comme tel, pour le coup c'est plutôt l'air "idiot" que j'avais là-, je ne pensais pas pouvoir continuer le combat comme il avait débuté, pourtant je m’écorçais de rester le plus concentré possible. Le goût ferreux qui me revenait en bouche était vraiment insupportable, mais semblait s'atténuer. Si Eerhia n'avais pas encore contre-attaqué, c'est certainement parce qu'elle préparait quelque chose, sinon j'aurai été une cible facile.

« Et pfis reprend ton arme fi tu veux, f'est pas fa qui va me faire peur. En tout cas, tu devrais effayer de faire plus vattenfion à tes vaffaires. »

Même si je soutenais son regard sans sourciller afin de garder le plus de crédibilité possible, je n'arrivais pas moi-même à croire ce que je disais. Mes jambes étaient lourdes, et presque sur le point de trembler de fatigue. Même blessée, elle avait largement de quoi me prendre de vitesse.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yawto Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Yawto raté!

HRP: OMG tu as raté un jet de dé, comment est-ce possible, mon monde de perfection t'entourant Yawto s’effondre! ===>
Invité
Anonymous


Mon action lui avait peut-être remit les idées en place. La démonstration que je pouvais encore le frapper sans disposer de mon arme en était surement la raison. J’avais pris d’énormes risques en venant au contact pour arracher mon sabre à sa ceinture mais mon succès dans cette tâche –j’étais indemne- l’avait sans doute déstabilisé et mon cadeau de passage allait le hanter pendant quelque temps. Je le voyais se tenir la mâchoire et je réalisais que je l’avais peut-être frappé un poil trop fort. Mais vous savez quoi ? J’en riais en constatant sa réaction ainsi que la présence de son sang sur mon coude. Il se mit soudainement à zozoter et je riais de plus belle, presque hilare et ignorante des blessures qu’il m’avait précédemment infligées. Le voir dans cet état reboostait ma motivation tout en lui adressant l’avertissement qu’il méritait : je n’avais pas encore donné mon dernier mot et il allait devoir se montrer bien meilleur s’il souhaitait me terrasser.

En revanche je ne pouvais pas nier son efficacité. Il me tenait tête depuis le début et se montrait endurant et intelligent. Il ne se jetait pas bêtement et essayait de prendre des initiatives. Son potentiel n’était pas à ignorer, car je l’avais presque tout le temps vu réussir ses actions. Son premier échec était tout juste récent, lorsque j’avais justement esquivé sa riposte lors de mon rapprochement, et donc avant qu’il ne prenne à nouveau ses distances. A vrai dire, j’étais même extrêmement fière d’avoir été la première à relever ses capacités au sein de l’académie.

J’entrouvrais déjà les protes de l’avenir en me laissant aller en conjecture sur ses infinies possibilités. J’avais proposé son nom auprès de Darth Takan au côté de celui de Rhaenys et je savais que la Zeltronne avait une réelle préférence pour la seconde. De fait, dans ce cas, si elle le refusait en tant que serviteur, peut-être pourrait-il devenir ce même « allié » à mes côtés ! D’une certaine façon, ce serait là le premier pas logique suivant ma nomination en tant que « Guerrière ».

Je le toisais, me complaisant dans l’idée de pouvoir lui faire se souvenir de ce moment gênant où il m’avait blessé… à ma manière. Son regard se voulait sérieux mais je savais qu’il ne se sentait pas aussi confiant. Ses paroles étaient futiles, ce qui m’amusait encore plus. Je lui offrait un sourire malsain, pervers, alors que j’hésitais encore entre profiter de son état et lui sauter dessus pour abattre mon arme sur son corps ou bien encore patienter et faire durer le spectacle pour tenter d’en finir sur un coup de Maître.

« Tu feras attention mon chou, je crois que tu saignes ! »


J’avais une préférence pour la seconde, car elle me permettait de jouer un peu plus avec lui et donc de mieux le tester. S’il devait effectivement devenir un de ces proches « alliés », je préférais le connaître au mieux pour pouvoir parer à toute traitrise éventuelle. Par allié, comprenait bien serviteur, hein. On n’est clairement pas au même niveau ! Je suis Arkanienne et lui non. Il perd déjà des points ! Et puis, pour être au même niveau que Shaar-là, par exemple, il lui faudrait être bien mieux placé dans la hiérarchie Sith, ou bien encore être capable de se faire respecter par les autres. Et franchement, ce n’était pas encore le cas ! Et puis bon, il avait l’air d’être plutôt du genre soumis. Enfin, c’est que mon avis, hein…

Bon, du coup je n’allais pas avaler la distance qui nous séparait. J’allais renforcer ma connexion dans la Force. Je faisais appel au flux mystique, une nouvelle fois, dans une volonté de consolider le lien que j’avais avec elle. Plus forte serait ma connexion, plus aisée serait mon utilisation de la Force. La suite, j’allais la garder pour moi. Une chose était certaine, je n’allais pas me laisser faire.

De fait, je lui souriait.

« Bah alors ? Un petit coup au visage et tu ne tiens plus debout ? »

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Eerhia regagne 8 Points de Force
Yawto Gust
Yawto Gust
Messages : 108
Eclats Kyber : 0
La tête encore embrumée, j'observais l'Arkanienne, qui une fois de plus ne se décidait pas à bouger. Clairement, si je n'allais pas la chercher, elle allait rester campée sur ses positions, à préparer un sale coup. Plus le temps avançait, plus j'en venais à me demander ce qu'elle attendait. Observer l'adversaire, ça va un temps, mais faut pas abuser non plus quoi ! Mais puisqu'elle en avait décidé ainsi, j'allais moi aussi en profiter pour souffler un peu. Dans tous les cas, si j'attaquais encore une fois, vu l'état dans lequel j'étais, je ne donnais pas cher de ma peau. D'intention provocatrice, je m'asseyais en tailleurs face à elle, après avoir craché les quelques gerbes de sang encore présentes dans ma bouche. C'est fou ce que cette mélasse peut me répugner.

Fermant les paupières, je laissais mon rythme cardiaque s’apaiser. Mes deux cœurs se synchronisaient à nouveau dans une mélodie calme et régulière. Voilà ce dont j'avais besoin, laisser mon esprit reprendre le dessus et ne plus m'occuper des sources de distraction inutiles. Bon allez j'avoue, j'étais pas si concentré que ça. Levant un sourcil, j'observais mon adversaire qui elle aussi ne semblait pas détourner son regard. Et même si ça pouvait ressembler à de la simple surveillance, je ne pouvait m'empêcher de le sentir, pesant. Un peu comme si elle analysait mes faits et gestes, à tel point qu'elle réussisse à déchiffrer mes futurs déplacements. Et ça, c'était bien la dernière chose dont j'avais besoin.

Et comme si ça suffisait pas, elle continuait à me narguer avec ses expressions à la con. "Mon chou", comme si c'était pas assez déstabilisant de se faire juger par toute une assistance d'apprentis Sith dépités de ne pas avoir passé la première partie du tournois, tous les guerriers de la région, et les quelques seigneurs pour couronner le tout. Ah, et l'Impératrice aussi. Voilà, pas grand chose quoi. Juste de quoi te faire stresser assez pour qu'on entende ton ventre se tordre d'angoisse depuis les gradins. Je finissais par pester contre l'Arkanienne entre mes dents serrées pour éviter à ma plaie béante de s'exposer à l'air corrosif de Korriban.

Feignant de ne plus m'intéresser à ses affronts, je baissais la tête. Mais sitôt que j'en avais décidé ainsi qu'elle enchérissait. Bon, quoi ? Moi je dois te laisser tranquille, et j'ai même pas le droit de rester dans mon coin un moment non plus ? Je dévoilais des yeux furieux, mais je devais surtout avoir l'air d'un gosse qui fait la tête après qu'on lui ait interdit ses bonbons préférés. Et mes joues anormalement enflées devaient certainement me donner encore plus de crédibilité. Le choc avait pour sûr occasionné cette réaction des plus encombrantes. Désormais, je ne sentais plus ma mâchoire, et j'étais quasiment certain que si je commençais à parler, j'allais avoir l'air encore plus crétin qu'auparavant.

Bien décidé à camper sur mes positions pour lui prouver que moi aussi j'avais tout mon temps, et que je ne ferai pas l'erreur de lui foncer dessus avec les idées aussi peu claires, je finissais par me mettre à nouveau en position de méditation. Suffisait juste que je fasse attention à ne pas m'endormir, ce serait bête tout de même !

[Utilisation des deux dés pour récupérer un peu de PF]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Yawto regagne 8 points de Force
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn