Invité
Anonymous


Il m’avait provoqué, et le voilà qui ne bougeait plus d’un pouce ! Était-il si pétrifié pour être incapable de se déplacer, de m’attaquer comme il l’avait si mal fait les fois précédentes ? Ou bien espérait-il que j’allais avaler la distance nous séparant pour l’achever ? Moi, je n’en savais trop rien et je n’avais pas envie de chercher à étendre mon esprit pour envelopper le sien. Il ne le méritait pas, il n’était pas digne que je vienne farfouiller dans sa tête, contre son gré. Enfin, si. Il l’était. Il avait largement mérité que je vienne m’intéresser à lui. Comme je le pensais depuis le début de cet affrontement, j’estimais que le Zabrak était un atout à avoir à côté de soi. A son service, bien évidemment. Il ne pouvait tout de même pas espérer être mon égal ! Sauf que j’étais une Arkanienne doublée d’une Sith. Mon égo à tendance à être… plus que surdéveloppé. Et mon individualité avait été frappée en son fort intérieur par la frappe qu’il avait réussi à me placer. Dès lors, je ne pouvais qu’être enragée, déterminée à l’idée de le terrasser pour laver son affront. Je ne pouvais m’empêcher de me moquer, de le railler pour mieux l’agacer, pour mieux l’énerver. Je voulais le forcer à la faute avant que je n’en vienne moi-même à passer à l’assaut. Je voulais que celui-ci soit final, qui marque l’apothéose d’un plan que je peinais à construire depuis que nous avions débuté à croiser le plasma de nos armes.

Et je devais bien admettre que le résultat était exquis. Je n’aurais pu espérer plus amusant, si l’on excepte le fait qu’il ne parlait pas, et donc ne zozotais plus. Mon coup adressé à son visage rendait l’ensemble particulièrement hilarant, alors que ses joues gonflées et son regard lourd lui donnait l’air d’un petit adolescent effronté et boudeur. Qu’est-ce que j’aurais aimé le tenir entre mes huit doigts pour profiter de son état et le frustrer encore un peu plus… Enfin, qui sait, peut-être se soumettra-t-il à mes moindres désirs si je parvenais à le terrasser et à l’humilier suffisamment lors de ce combat. Peut-être qu’être défait face à toute cette assemblée, tous ces seigneurs signerait la fin de sa dignité ?

Je me laissais glisser sur la droite, lentement, pour le forcer à ne pas rester statique s’il souhaitait réellement garder ses distances avec moi. Les talons de mes bottes s’enfonçaient que très légèrement dans la petite couche de sable qui recouvrait le sol et mon corps suivait mon déplacement avec grâce. Mon sabre bourdonnait sereinement à une dizaine de centimètres de mon oreille, tandis que mon regard venait se river une fois de plus dans le sien dans une pure volonté de défi, dans l’optique de le mettre à l’épreuve, de voir s’il se sentait encore capable de soutenir le noir de mes yeux alors que le Côté Obscur m’entourait. Je la sentais également autour de lui, cette Force que je cherchais à dominer et à plier à ma volonté, mais qui ne cessait de vouloir me résister.

Qu’est-ce que j’aurais payé pour voir son visage lorsque le lien de transfert vital serait venu nous lié, lorsqu’il aurait constaté que c’était sa vie que je venais saisir pour venir panser mes blessures. J’avais une réelle envie de lui faire subir pareil tourment, mais je ne me sentais pas encore capable pour tenter une nouvelle fois l’expérience. Je devais attendre. Sauf que tant que j’attendais, lui aussi pouvait venir se ressourcer, chercher plus de puissance dans le Côté Obscur. Il était hors de question que je le laisse faire, que je lui offre l’opportunité de se réarmer pour me frapper de nouveau. Non, je devais l’attaquer. Maintenant. Tout de suite.

Je venais donc soudainement briser le silence qui s’était installé entre-nous :

« Attention Yawto. J’arrive ! »



[ Sacrifice d'un jet et attaque au sabre-laser, la rouge (Agilité) => Réussite !]


Je m’élançais au même moment, adoptant une trajectoire oblique pour venir chercher un appui solide sur le rebord de l’arène de combat, pour mieux revenir dans sa direction à la suite d’un saut me portant dans les airs. Je voulais retomber sur lui les deux pieds en avant, mon sabre en protection pour le cogner et le forcer à chuter tout en lui laissant une douce et agréable marque sur sa peau.

Alors que je retombais, mon sabre s’abattait au niveau de son épaule. De son visage.

Il était temps de changer le tempo. De le déconcentrer de nouveau.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les combattants sont au corps à corps

Attaque d'Eerhia réussie!

Yawto peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite!
Invité
Anonymous
M'enfonçant dans la pénombre dévorante du côté obscur, je sentais clairement que je n'étais pas le seul à côtoyer cette entité : pour sûr qu'Eerhia était elle-même en train de se ressourcer. Bien que je m'habituais de plus en plus à puiser dans cette source d'énergie depuis mon plus jeune âge, j'avais toujours l’appréhension de me faire dévorer et de ne plus pouvoir la contrôler. Depuis notre plus jeune âge, on nous enseignais à plier cette Force et à l'utiliser, mais j'avais également lu tellement de récits sur sa volonté propre, et les nombreux guerriers qui avaient perdu la raison, voire bien plus... Bien que mon maniement de la Force soit d'apparence notable, je savais que ma faiblesse d'esprit, et ma peur de ce phénomène faisait de moi quelqu'un de faible. J'étais là, à essayer de contenir cette forme instable, alors que je remarquais que mon adversaire se remettait en mouvement.

[Un lancer de d'agilité (4) pour parer l'attaque]

Ni une ni deux, je me redressais afin de faire front, mais légèrement déstabilisé, je vacillais dans ma montée. Bizarrement, l'Arkanienne ne venait pas dans ma direction, mais courait dans une direction quasiment opposée. Peut-être que si j'avais été dans un de mes meilleurs jours, j'aurai tout de suite compris la menace qui planait sur moi, mais cette fois-ci mon cerveau avait décidé de me lancer planté en plein milieu de l'arène à attendre que tout se passe. Là, je la regardais prendre appuis sur un pans de l'arène avant de fondre sur moi à une vitesse vertigineuse. Mon seul réflexe un tant soit peu intelligent fut de lever mon arme contre la sienne, mais la résistance que j'appliquais était tellement moindre qu'elle réussit à pousser mon propre sabre contre la chair de mon épaule. Dans un cri de douleur, je regardais le plasma incandescent s'enfoncer lentement avant de réussir à la repousser. À moins qu'elle n'ait décidé d'elle même de se retirer, je sais pas trop.

Tu parles, elle m'avait encore une fois prévenu qu'elle attaquait, mais ça avait plus le don de me déstabiliser qu'autre chose.

[Un lancer d'agilité (4) pour attaquer à mon tour]

Encore heureux, ma lame avait frappé sur mon épaule droite, là où j'avais une légère protection : de ce fait la blessure n'était pas trop profonde, tout de même assez mon m'engourdir le bras. Ma peau encore cloquée émettait une sorte de bruit de bouillon clapotant. Ouais, pas très ragoutant. Dans un élan d’agacement, je décidais à mon tour d'attaquer l'autre pour lui montrer que je n'avais pas dit mon dernier mot. En théorie, c'était un bon choix. Le problème, c'est que j'avais désormais perdu toute crédibilité après avoir démontré que je savais parfaitement fendre l'air, mais pas grand chose de plus.

De mauvaise foi, j'aurai bien voulu vous dire que c'était parce que mon bras me faisait horriblement souffrir, mais pour tout vous dire, c'était largement soutenable. Le problème venait surement juste du fait que je n'étais plus concentré pour un sou, et que mes multiples échecs récents commençaient à me monter à la tête de telle façon que je n'arrive plus à me focaliser sur autre chose.

Bon, puisqu'elle voulait discuter, j'allais discuter.

« Visiblement, la fan... cshance a tourné. Tu devrais peut-être en profiter pour essayer à nouveau ce que tu essayais désespérément de faire depuis le début du combat ? »

J'enroulais ma langue dans ma bouche pour éviter de bafouiller, tout en soutenant le regard de la Sith d'un œil -presque- amusé.



Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yawto Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yawto raté!

Yawto: -18 Hp

Attaque de Yawto raté!
Invité
Anonymous


Je repartais, satisfaite du résultat de ma frappe. Il avait tenté de se défendre mais il n’avait pu être assez rapide pour se protéger. Il commençait à se déconcentrer, et sa confiance semblait se déliter au fur et à mesure qu’il échouait dans ses tentatives. Je retombais sur mes appuis, pivotant pour lui face. Ma chevelure voletait alors que mon regard se plongeait de nouveau sur lui. Je souriais, pleinement consciente de la réussite de mes tentatives de déstabilisation. J’avais l’impression qu’il doutait, qu’il ne se sentait plus capable de quoi que ce soit. Était-ce vraiment le cas ? Je l’ignorais, mais c’était quelque chose qui me semblait de plus en plus être une certitude. Peut-être que je pourrais finalement le terrasser sans avoir à le frapper encore et encore jusqu’à ce qu’il finisse agonisant. Peut-être déposerait-il les armes comme l’avait fait Yana en me montrant plus oppressante.

« Oh ! Pauvre chou... »

Sa contre-attaque avait tout autant échoué que sa défense, et j’avais vu sa lame glisser dans les airs sans même parvenir à me toucher. Cet affrontement semblait enfin prendre la tournure escomptée. Je ne ratais plus systématiquement mes frappes et autres assauts, et lui se révélait incapable de réitérer les exploits qui lui avaient permis de se protéger contre moi. Les choses reprenaient leurs cours, et j’avais de nouveau l’impression d’être moi-même, celle qui avait terrassé Darth Jugal sur Byss. Certes, j’avais on ne peut plus tricher. Mais j’avais réussi à le défaire et je pouvais désormais me vanter de quoi que ce soit à ce sujet. J’avais donc évidemment modifié un petit peu cette histoire, pour la parfaire. Tout le monde déformait la réalité pour l’embellir, la plier de sorte à satisfaire l’égo.

Mon regard ne se détachait pas de lui pour autant. Il était peut-être en proie au doute mais il s’était montré redoutable. De fait, même si les étoiles semblaient s’aligner pour éclairer ma victoire prochaine, je ne devais pas écarter la possibilité que la situation puisse de nouveau tourner en sa faveur. Preuve en était la précédente tournure des évènements. Yawto avait de la ressource. Ce n’était pas pour rien que je l’estimais capable de prendre la place d’Apprentie auprès d’Isobel –après Rhaenys, bien évidemment.- bien que son comportement et son attitude ne soit pas en adéquation avec ce qu’elle recherchait. Je ne pensais pas qu’elle puisse apprécier son caractère et prendre le temps de le remodeler en quelque chose de plus appréciable pour elle.

M’enfin, soit. De toute manière, je préférais le garder pour moi. Il serait sans doute plus utile et efficace à me servir moi qu’Isobel !

Je m’immobilisais, alors qu’il s’élançait dans une nouvelle tirade. D’abord amusante, elle se révéla étrangement menaçante, défiante. Voilà qu’il en redemandait après s’être ridiculisé ! Je souriais à nouveau, alors que son idée me tentait grandement. Hélas, je ne le pouvais pas. Pas encore. Voilà qu’il voulait me faire aller trop vite en besogne, que je me déconcentre… Que j’échoue ?!


« C’est hors de propos. »

Hors de question, même ! Mon sourire disparaissait. J’allais agir, car je le devais. Mais pas totalement comme il le souhaitait. Je m’élançais vivement dans sa direction, dans une frappe hors de l’horizon de l’Ataru. Directe. Puissante. Ma lame s’abattait, visant d’abord la tête pour finalement cercler vers ses jambes. Le frapper aux membres inférieurs l’immobiliserait et il serait ainsi à ma merci. Enfin, je l’espérais…



[ Jet d’agilité pour une attaque au sabre, lame rouge. => Réussite


Je frappais, cherchant à écarter sa lame alors que je venais apposer mon pied sur sui, pour me repartir. Je ne devais pas rester au contact plus longtemps, pour ne pas me risquer à une contre-attaque de sa part. Et puis bon, si je pouvais lui faire un peu plus mal…
Car je le sentais faiblir, mais il était encore plein de ressources. C’est ce qui me plaisait, chez ce Zabrak...



[ Sacrifice d’un jet pour finir à distance. ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Eerhia réussie ! Yawto peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Les combattants sont à distance.
Invité
Anonymous
Sitôt relevé que je me bouffais déjà ses remarques en pleine poire. En même temps, c'était à prévoir. Vu comme j'avais fait le malin depuis le début du combat, elle ne risquait pas de me laisser m'en sortir de cette façon. Le sang avait cessé de couler dans ma bouche, mais mon épaule endolorie faisait des siennes. Faisant rouler mon omoplate droite sous ma paume, j'espérais pouvoir encore compter sur ce bras pour la suite des événements. Écoutant les chicanes de l'Arkanienne, je bouillais de l'intérieur, mais restais de marbre face à elle, serrant encore un peu plus les dents afin de ne rien laisser paraître.

En plus de ça, ma dernière performance minable me zappait plus le moral qu'autre chose. Pointant mon regard autours de moi, je cherchais un moyen de rivaliser. La fuite n'était pas une option, bien entendu, mais j'avais moyennement envie de finir en tranches. En gros, c'était soit j'arrivais à me ressaisir, soit c'est fini pour moi. Même si je n'aimais clairement pas l'idée de perdre ce combat, m'agenouiller devant cette prétencieuse ne m'enchantait pas vraiment. Redressant légèrement mon dos en faisant craquer mes lombaires, je me tenais prêt à accueillir le prochain assaut. Les phrases de l'Arkanienne étaient courtes, sans fioritures. Cela témoignait certainement de sa volonté de finir ce combat le plus vite possible. En soit, l'idée ne me dérangeait pas, tant que ce n'était pas moi qui finissais dans une civière. Pourtant, j'avais envie de converser avec elle, maintenant que la balance penchait en sa faveur. J'avais bien compris que les mots ne la déstabiliserait pas, mais ces contretemps pourraient surement me permettre de me reprendre en main.

« Hors de propos ? C'est toi qui voulais parler tout à l'heure. Et maintenant que j'adhère à l'idée, tu es contre ? C'est pas cool çaaAAHHH ! »

[Lancer d'agilité (4) pour esquiver l'attaque au sabre]

En quelques secondes, Eerhia avait fondu sur moi, sa lame entaillant très largement mon mollet gauche. Me repoussant de son pied, je chutais en arrière, pendant qu'elle prenait à nouveau de la distance. Qu'est-ce que c'était encore que ça ? Elle aurait très largement pu en finir avec ce combat, mais elle préférait fuir de nouveau. Pestant comme moi-même, je m'en voulait de n'avoir rien pu faire. La jambe tremblotante, je me relevais avec peine. La différence de niveau était maintenant flagrante. C'était-elle contenue tout ce temps, ou m'avait-elle sous-estimé au début du combat ? Je n'avais pas le moyen de le savoir. La seule chose qui m'importait vraiment était maintenant ce qu'elle envisageait désormais. Si elle avait encore une fois pris ses distances, c'est surement qu'elle voulait à nouveau user de la Force. Et cette fois-ci, elle serait beaucoup plus apte à l'employer contre moi.

Pivotant légèrement pour ne plus lui faire complètement front, je prenais soin de garder mes appuis sur ma jambe droite dans le but de soulager l'autre. Ma vitesse allait être fortement réduite, et cette fois, le combat me semblait scellé. Je n'allais cependant pas lâcher. Bien que mon esprit me dicte de rester fort, quelques larmes perlait sur mon visage. Bordel, qu'est-ce que ça peut faire mal. Je crois bien que je n'avais jamais été aussi blessé depuis mon arrivée à l'Académie... Mordant ma joue pour étouffer la douleur, je tenais fermement mon sabre, des deux mains, "prêt" à répondre à la prochaine vague.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yawto Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yawto moyennement réussie!

Yawto: -9 Hp

Invité
Anonymous
[ Sacrifice d'un jet pour revenir au corps à corps ]


Il était toujours aussi amusant, à zozoter et à crachoter son sang. Pauvre Yawto, si seulement tu avais eu un peu plus de jugeote avant de te décider à te jeter sur moi, pour tenter de me défaire. Hélas pour toi, j’avais réussi à inverser la tendance, et tu vas en payer le prix. J’en fais la promesse, je vais m’occuper de tonc as après ce tournoi. Je ne pense pas qu’Isobel m’en tienne rigueur, surtout si j’arrive à le ramener d’une manière ou d’une autre dans son giron. Le Zabrak est amusant, lorsqu’il essaye, encore et encore, mais qu’il continue d’échouer. Enfin, pour le coup je n’étais pas en reste, mais je n’étais pas là pour parler de moi, tout de même ! Mes considérations importaient peu, seule la victoire comptait. Et j’allais le gagner ce combat, j’allais le terrasser et le forcer à admettre son échec. Cela devait être fait rapidement, car nous n’avions pas beaucoup de temps pour nous reposer entre deux combats et je commençais sincèrement à fatiguer. De plus, les blessures qu’il m’avait infligées commençaient à être sincèrement douloureuses.

D’où ma décision de laisser la conversation là où elle était et revenir à un dialogue bien plus simple à appréhender : le découpage d’adversaire au sabre-laser. Surtout que maintenant que je l’avais récupérer, je me sentais de nouveau apte à me défaire de lui. Et le résultat fut plus ou moins intéressant vu qu’il fut incapable de repousser mon attaque correctement, ce qui le força à subir le courroux de ma lame. Je comptais bien retenter l’expérience et je me positionnais déjà prête à frapper à nouveau, mes pieds bottés déposant leurs empreintes caractéristique dans le sable alors que je tournais autour de lui, à la recherche du moment où attaquer. Je le toisais du regard, comme je l’avais toujours fais, mais en le prenant d’autant plus de haut. Je me sentais supérieure, et j’avais l’impression d’avoir l’issue de ce combat entre mes mains. Le soucis étant : comment faire pour m’en saisir totalement ?

J’avais déjà tenté de le forcer à abdiquer, à se rendre. Sauf qu’il ne le souhaitait visiblement pas. Du coup, il n’y avait qu’une seule solution : le découper suffisamment pour que les derniers morceaux me supplient de cesser.

« Rends-toi, Jettes ton arme et nous pourrons discuter, mon chou. Et crois-moi, nous avons beaucoup de choses à nous dire… »



[ Jet d'agilité pour attaque au sabre, lame rouge ]


Ni une, ni deux, je me jetais sur lui. Il me fallait lui mettre la pression. Sauf que je m’étais trop précipité, rendant mon attaque prévisible. Il l’esquiva sans le moindre problème ! J’avais honte de m’être laissée s’y facilement avoir pas mes propres désirs, sans même être capable de les juguler. Et en revenant au contact, je lui offrais une superbe opportunité…

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Eerhia ratée.
Invité
Anonymous
Décrispant mes doigts de la garde de mon sabre, je me préparais à un assaut imminent. Telle un prédateur qui observe sa proie, l'Arkanienne se déplaçait autours de moi, pendant que je limitais mes mouvements à quelques rotations relativement lentes. Bah ouais, en même temps, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec une jambe en moins ? J'vais pas sauter dans tous les sens en tout cas.

Je ne m'attendais pas à cela en début de combat, mais on dirait bien qu'en fin de compte, le combat allait plus se jouer psychiquement que physiquement. Les derniers mots de l'Arkanienne raisonnaient dans ma tête. À la fois irrité par ses piques, et perturbé par cette "révélation", si je peux appeler ça comme tel... Alors comme ça on a besoin de parler, alors qu'on se connaît pas vraiment ? Si c'était une technique pour me faire perdre en assurance, c'était à coup sûr réussit ! Pourtant, j'esquivais aisément son attaque directe, avant de lancer mon propre assaut.

« Ah ouais ? Des choses à nous dire en dehors de ce combat ? »

[Jet d'agilité (4) pour attaque au sabre]

Tout comme la sienne, mon attaque partit dans le vide, comme si je n'avais même pas eu l'intention de la toucher à quelconque moment. Boonnn... C'est pas super tout ça. Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais vraiment pratiqué un entraînement en suivant une discussion. En tout cas, pas aussi sérieuse. Discuter ? De quoi voulait elle bien parler si ce n'est du combat ?

Nous n'étions à nouveau qu'à quelques pas l'un de l'autre, je décidais de rester à portée. Dans tous les cas, elle avait dans tous les cas l'avantage de la vitesse, et me rattraperait facilement. Autant garder des forces pour le peu de combat restant si je pouvais encore faire quelques trucs.

Fixant Eerhia - ouais j'avoue que je détourne un peu le regard quand même, j'suis pas assez confiant pour faire ça - j'ajoutais finalement :

« Dans ce cas autant en finir le plus vite possible, mais ne compte pas sur moi pour abandonner tant que j'ai encore la possibilité d'attaquer. »

Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre le coup de grâce. Parce que oui, soyons réalistes, je n'allais pas durer bien longtemps dans cet état.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yawto Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Yawto raté!
Invité
Anonymous


Oui. Je voulais discuter. J’avais plein de choses à lui dire, pour mieux le découvrir et savoir s’il ferait le parfait associé pour quelques temps, voir quelques années, qui sait ? J’étais de nature paranoïaque quand il s’agissait de travailler en groupe, voir de s’associer avec quelqu’un. J’avais tellement enduré les traitrises à l’Académie il y a de ça plusieurs années que je ne voulais pas risquer de me faire sabrer dans le dos. L’alternative que j’avais trouvé, à l’époque, consistait à faire usage de mes dons télépathiques pour me jouer de l’esprit des plus faibles et former un groupe servile près à faire tout ce que je leur demandais. En fait, c’est à cet instant que j’avais commencé à développer mon de contrôle mental. Mais avec Yawto, l’idée était bien différente ! Je ne voulais en aucun cas prendre contrôle sur son esprit, ou réduire celui-ci à l’état d’un cerveau de bantha ou de chien kath. L’idée était de former une véritable association, basée sur le mot dangereux qu’est la confiance. Ici, tout le monde vous dirait qu’il ne s’agit que d’une pure folie, mais je savais la chose possible. Preuve en était ma relation avec Ysanne, ou même de manière plus relative, avec Yana. La Zeltronne avait préféré abandonner plutôt que de continuer l’affrontement et de se risquer à briser notre amitié.

Avec Ysanne, c’était encore différent. J’estimais l’avoir aidé à découvrir son véritable potentiel, et j’imaginais facilement que l’Impératrice s’était engouffré dans la ridicule petite porte ouverte en l’incitant à continuer sur ce nouveau chemin. En fait, peut-être qu’Ysanne devait me remercier ?

En réalité, j’estimais pouvoir réitérer cette impression avec Yawto. Je l’avais senti réservé lors de nos dernières rencontres. Je vous rappelle que je suis tout de même revenu à l’Académie pour étudier certaines recrues potentielles pour Isobel, et qu’il avait marqué mon esprit ! Je le connaissais plutôt bien, désormais. Du moins en apparence. Ce que je voulais, à présent, c’est le connaître totalement. Pour savoir à qui j’avais réellement affaire, oui.

Et puis ça représentait un défi ! Et les défis, moi j’adore ça.

« Oui. Mais tu comprendras que je ne pas t’en parler ici-même. Ce serait trop risqué, avec tout ces gens prêts à écouter…

J’entrais soudainement dans son esprit, non pas pour le contrôler mais pour lui dicter une vague idée de ce que je lui réservais, de ce que j’avais envisagé :

« Je pourrais faire de toi quelqu’un de mieux, mon chou. Comme ma Maitresse compte le faire avec Rhaenys… »

La chose était dîte, et cela sembla l’avoir bien déstabilisé. Sa frappe fut toute aussi imprécise que la mienne, et je me retenais de rire alors que je l’évitais avec une aisance déconcertante. Mon regard revenait sur lui, alors que je me décalais lentement, cherchant le contact de ses yeux dans les miens, pour mieux discerner sa réaction. Je le voyais détourner le regard, refuser l’affrontement. Lui faisais-je si peur que ça ? Avait-il réellement peur de me défier ? Ou bien comprenait-il ce que j’envisageais de faire, ce qu’il pouvait soudainement devenir ?

J’affichais un nouveau sourire, large et amusé. Ses propos étaient stupides. Il boitait. Comment comptait-il encore m’attaquer ? J’étais moi-même meurtrie, mais j’étais encore capable de me mouvoir aisément. Même si je n’étais pas contre une petite régénération. Son essence vitale était peut-être délicieuse ?

« Oh, mais ne t’en fais pas. Tu n’en auras bientôt plus l’occasion si tu continues… Je t'en fais la promesse !»



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame rouge ! ]


Je bondissais dans sa direction, ma lame décrivant une ellipse devant moi, passant vers ses jambes pour remonter de côté et s’abattre de nouveau sur lui, à hauteur d’épaule, pour venir atteindre son bras armée. Manœuvre calculée, pour chercher à le désarmer. Sans attendre, je faisais appel à la Force, dans l’idée de lui rendre la pareille, de récupérer son arme qui devait normalement chuter. Sauf que rien ne vînt, comme si quelque chose s’interposait à mon esprit.



[ Télékinésie pour attirer le sabre de Yawto ! Il n'y a pas de raison qu'il soit le seul à essayer ! ]


Tant pis. D’un coup de pied à hauteur de hanche, je le repoussais, et moi avec, pour récupérer une distance de garde.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Eerhia réussie ! Yawto peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Télékinésie d'Eerhia ratée.
Invité
Anonymous
En fin de compte, elle voulait bien reprendre la discussion ? Parfait. Par contre, c'est pas très agréable d'avoir quelqu'un à l'intérieur de sa tête... J'ai déjà vécu ça de nombreuses fois, et comme toujours, j'ébrouais ma tête comme si ça allait changer quelque chose. Ses paroles semblaient sincères, mais de la part d'un Sith, ça peut vouloir dire n'importe quoi. Moi le premier, je ne me ferais pas confiance quand je parle. Vu le nombre de fois ou je n'applique pas les promesses que je me fais à moi-même... Eh ouais, j'suis pas tout gentil non plus, faut pas croire. Enfin, calmons-nous, j'suis pas non plus du genre à raconter des salades à longueur de journée, loin de là. Je sais pas pourquoi, mais j'avais presque envie de la croire. Après, ce vieux surnom qu'elle employait ne m'enchantait pas; du tout. "Faire de moi quelqu'un de mieux." Sortant de sa bouche - même si au regard de la situation, ça sortait plus de son esprit que de sa bouche - c'était certainement très éloigné de ma vision de l'être idéal, j'étais curieux d'en savoir plus. Juste pour voir ! Ça peut pas faire de mal quoi !

En me redressant, je remarquais qu'elle continuait à sourire. À la fois moqueur et provocateur, comme si elle n'avait pas douté un seul moment de la situation. Mais pour moi, ce n'était qu'un masque pour cacher ses émotions : faire comme si tout allait bien pour cacher sa frustration, voilà qui était une belle stratégie. Ses muscles crispés témoignaient de cette attitude, elle se rapprochait de plus en plus de la victoire, mais le seul fait de lui avoir donné du fil à retordre m’enthousiasmait. Après à peine quelques mois à l'Académie, c'était plutôt prometteur. Si en plus de tout ça, j'avais le droit à une telle proposition de sa part, c'est surement qu'elle voyait en moi un potentiel plus grand. Enfin, j'ose espérer.

[Lancer d'agilité (4) pour parer]
[Lancer d'agilité (4) pour attaque au sabre]

Réagissant à ses mots, je me mis en position de défense avant qu'elle ne s'abatte sur moi. Cette fois-ci, pas question d'esquiver. Je conserverai les forces restantes que j'avais dans les jambes pour une occasion plus certaine. Et vu la vitesse et la force dont elle faisait preuve, si je ratais ma parade, il ne me resterait pas beaucoup de possibilités de contre-attaque. Le temps semblait ralentir, je regardais sa lame décrire un arc devant moi. Plus que quelques centimètres, et nos sabres s'entrechoqueront. Si j'avais eu des poils, je crois bien qu'ils se seraient hérissés. Le bruit strident du plasma retentit dans l'arènes, un infime instant. Abattant ma lame sur le sol pour remonter en piquée, une légère pique vint titiller mon esprit : elle avait visiblement tenté d'employer la Force, encore une fois, mais je restais encore dominant sur ce terrain. Plutôt bon signe donc. À peine j'eu le temps de penser cela qu'une douleur se réveilla dans ma jambe. RAH LA CONN**** ! Est-ce qu'elle venait réellement de s'appuyer sur ma cuisse pour repartir en arrière là ?! Fléchissant légèrement les jambes afin d'encaisser, la douleur se répercutait déjà eu niveau de mon mollet. C'est qu'elle est pas légère en plus ! Oups, j'espère qu'elle essayait pas d'entrer dans mon esprit à ce moment-là, sinon ça va pas lui plaire, me disais-je en rigolant à moitié. Y'a pas à dire, l'humour, ça aide à faire passer la pillule, c'est pas pour rien que j'aime ça en temps général.

Soufflant un bon coup avant de reprendre position, je finissais par reprendre la parole.

« Bon, si on continue comme ça, je crois bien que je vais tourner de l’œil avant qu'on termine. Si tu voudrais bien te dépêcher au lieu d'essayer encore et encore tes tours de passe passe... Ou au moins je sais pas, innove un peu ? »

J'avais sorti ça d'un ton léger et amusé, il n'y avait aucune amertume dans mon dialogue. Tout ce que je voulais dire par là, c'est que j'avais juste hâte de m'étaler de tout mon long et dormir plusieurs jours. Même si je m'en doutais bien, ça n'allait pas vraiment se passer comme ça... Le truc, c'est que j'étais beaucoup trop borné pour me rendre. En mission, contre un ennemi, je me serai certainement rendu, si j'étais certain d'avoir la vie sauve bien entendu. Même si je savais que pour l'occasion du tournois, la mise à mort était autorisée, j'étais quasiment convaincu qu'un apprenti l'appliquant aurait tout de même beaucoup plus de mal à se faire valoir auprès des Seigneurs. Après tout, s’entre-tuer ne rime pas à grand chose, à part réduire les effectifs. Et quant bien même l'éliminé a un niveau médiocre, c'est quand même un soldat. Et aucun chef de guerre avec un tantinet de cerveau ne devrait s'autoriser à perdre de la chair à canon pour un raison aussi débile qu'un conflit en interne. Enfin, je divagues encore une fois.

« En revanche, ce que tu m'as dit là a attisé ma curiosité, donc pourquoi pas. Après ma sieste. Par contre, si tu pouvais arrêter avec ce surnom à la con ... ? »

Je lui rendais son sourire, à moitié ravagé par les grimaces provoquées par la douleur de ma jambe meurtrie.

« En garde ?! »
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yawto Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yawto presque réussie!

Yawto: -4 Hp

Attaque de Yawto raté!
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
~~~~ Événement aléatoire ~~~~

Alors que le combat battait son plein, Yawto déjà affaibli par les attaques répétées de son adversaire semblait perdre en précision ! Ratant une nouvelle attaque celui-ci laissa une voie royale à Eerhia pour une contre attaque aussi rapide que puissante ! Contre attaque qui ne venait étrangement pas.

L'Arkanienne avait elle été touché par les moqueries de son adversaire ? Impossible de le savoir clairement, mais ce blanc en plein cœur du combat permettait à Yawto de reprendre son souffle tout en laissant la foule sur sa faim et c'était inacceptable ! L'organisateur du tournoi avait des délais à tenir et si les combattants n'en avait pas conscience il allait le leur rappeler !

Une trappe présente non loin des combattants s'ouvrit et un Tuk'ata assez jeune en surgit. Plongeant sur l'Arkanienne, il la frappant dans le dos afin de la faire réagir avant de s'écarter des deux duellistes leurs laissant continuer leur combat jusqu'à ce que son maître lui ordonne au travers de la force de remettre un peu de pep's à cet affrontement.


Eerhia perd 5 Hp.


Hrp: Ces attaques surviendront à chaque fois que l'un des deux combattants n'a pas posté depuis 8 jours et prendrons pour cible la personne ayant ces 8 jours de retard.
Invité
Anonymous


« Et c’est avec cette motivation que tu espères aller jusqu’au bout de ce tournoi ? Au lieu de me critiquer, tu ferais peut-être mieux d’essayer de te démarquer avant que tu ne tombes d’épuisement telle la loque que tu es. »

Il était mauvais. Sa tentative pitoyable de riposte l’avait montré. Je m’étais peut-être trompé sur son compte, ou bien était-il simplement éreinté, épuisé, au bord de sombrer dans l’inconscience. Il faut dire que les marques que je lui avais portées devaient endolorir tout son corps.

« Une sieste ? »

Je riais. Pensait-il réellement que al vie à l’Académie se résumait à se tourner les pouces. Si je ne le remettais pas à sa place, d’autres s’en occuperait, et se serait sans doute bien plus douloureux. Quand au reste, je me fendais d’un large sourire :

« Et non, je vais continuer. Juste parce que ça t’agace, mon chou. »

Je m’immobilisais, posant mon regard droit dans le sien. Je le soutenais, ne voulant pas qu’il détourne les yeux. Je voulais lire en lui, savoir ce qu’il ressentait réellement. S’il était seulement capable de m’être réellement utile. Je voulais savoir-… c’était quoi, ce bruit ?

Je me tournais, pour voir du coin de l’œil la bête qui venait de s’échapper de la trappe. J’écarquillais les yeux, alors que je réalisais que l’animal me fonçais droit dessus…

« Mais qu’est-ce que… Aah ! »

Je n’eut guère le temps de me décaler, et cette saleté m’attrapa au niveau de la jambe et me frappa dans le dos. Je tombais au sol sous la surprise, roulant dans le sable pour me redresser deux mètres plus loin, ma main libre venant caresser le bord de la déchirure causée par cette saleté d’animal. D’où venait-il, d’ailleurs ?! Qui l’avait laissé entré ? Pourquoi s’en était-il prit à moi, si ce n’est pour me tuer plus rapidement que mon adversaire ! Je l’avais remarqué depuis mon retour, les choses étaient en train de changer. On me mettait dans l’échec, on me poussait à la faute. Et aujourd’hui, l’on cherchait ouvertement à me tuer ! Mon regard déviait vers l’assemblée, rageur, alors que je me convainquais que je n’étais peut-être plus en odeur de sainteté ici. Peut-être était-ce la volonté de l’Impératrice ? Je lui avais sauvé la vie, j’en savais trop. Oui, ce ne pouvait être que ça. Ou alors un de ces maudits prétendants qui avait réussi à se débrouiller pour me piéger !

« Qui ose… » lâchais-je tout bas, pour moi-même, alors que j’analysais chaque visage que je pouvais discerner, et les traits qui s’y dessinaient.

Mon regard dévia de nouveau vers Yawto, plein de rage. Je devais quitter cet endroit, au plus vite. Je ne voulais pas mourir, et je ferais tout pour balayer ceux qui tenterait d’atteindre à ma vie. La paranoïa s’emparait de nouveau de moi, se nouant à ma peur pour se répandre dans ma conscience en une déferlante incontrôlable.

« Tu veux vraiment gagner, Yawto ?! Alors montre-le ! »



[ Jet de sagesse pour Télékinésie => Réussite, ô miracle ! ]


Je me ruais sur lui, déchainant la puissance de ma lame, utilisant la totalité de mes capacités, la Force m’appuyant de tout son poids. J’allais le terrasser. Puis, j’allais m’occuper de cette bête qui avait osé me frapper plutôt que lui. Je devais en finir au plus tôt, que je doive gagner ou me rendre.



[ Pour changer, jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame rouge... => Réussite ]


La deuxième solution était aussi une possibilité. Il aurait ainsi l’occasion de me montrer qu’il était aussi doué que je le pensais.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie d'Eerhia réussie!

Eerhia: -20 Pf

Yawto ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Eerhia réussie!

Yawto peut se défendre avec un jet d'Agilité s'il le souhaite.
Invité
Anonymous
Waow, quelle répartie. J'aurai bien applaudis, mais dans une autre situation peut-être. Vu de l'extérieur, notre discution devait plus ressembler à des chamailleries de gamin qu'à un réel conflit entre deux combattants. Le sourire en coin, l’œil rieur en direction de mon opposante, je lui faisais signe de continuer ses provocations, qui me remontaient plus le moral qu'autre chose. Malgré son air sérieux, elle semblait avoir plus d'humour que la plupart que de nombreux lourdaux de l'Académie.

La voyant détourner son attention un court instant pour se focaliser sur une grosse boule de nerf qui venait de rentrer dans mon champ de vision, je déconnectais mon cerveau du combat pour suivre l'action. Bien entendu, j'aurai du profiter de l'action, pour reprendre l'avantage, mais j'étais tellement paralysé par la fatigue et pas l'effroi de ce qui risquait de m'arriver à mon tour si le combat traînait encore que je n'aurai pas bien fait grand chose. Alors comme ça l'organisateur n'appréciait pas trop nos bavardages non plus hein ?

J'entendais Eerhia pester après avoir roulé dans la poussière et échapper de justesse à la puissante mâchoire de la bête. Mais mes yeux restaient rivés sur le jeune Tuk'ata de retour vers le trou d'où il était sorti. Les crocs pleins de bave... Le spectable était clairement immonde. Je préférais ne pas devoir passer par là à mon tour.

« ... Yawto ! Alors montre-le ! »

Hein, quoi ? Mon nom venait de retentir dans la bouche de l'Arkanienne. J'ai loupé un épisode ou quoi ?

[lancer d'agilité (4) pour tenter de parer l'attaque]

Alors que j'étais encore à me demander ce à quoi sa phrase faisait allusion, je recentrais mon attention sur le combat, que j'avais vaguement oublié pendant quelques instants, je dois l'avouer. Grave erreur malheureusement. Alors que je la voyais me foncer dessus, je décidais dans un premier temps de tenter à nouveau une parade, mais une résistance puissante s'appuyait sur mon sabre. Sans réfléchir, j'optais pour une deuxième solution, de secours : esquiver. C'était sans compter sur ma blessure. Dans l'élan de l'action, j'avais complètement oublié mon état, et avais pris appuis sur ma jambe meurtrie. En plus de rester immobile, la douleur me parcourant le corps en un éclair, je me pris de plein fouet la lame d'Eerhia.

L'un des deux, j'aurai peut-être pu encaisser la douleur, mais les deux en même temps, je ne m'y attendais pas vraiment. Mon cri déchira le silence planant sur l'arène.
Ah, ça, du spectacle ils en avaient ces enfoirés de Siths. Les bras ballants, la tête tombant sur mon torse, j'avais le regard trouble. Mon arme ne tenait désormais plus qu'au bout de sa chaîne, pendouillant le long de mon bras. La douleur était telle que je n'avais pas réussi à la tenir en main. J’apercevais à peine une bonne entaille au niveau de mon abdomen, à côté de ma récente cicatrice. À croire que c'est un aimant à laser ce bide.

J'avais toutes les raisons de l'univers de m'arrêter, de me rendre. Mais mes jambes refusaient de céder. Et mon esprit plus encore. Je lui avais promis, tant que je tiendrait debout, ça ne serait pas terminé.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yawto Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yawto raté!

Yawto: -18 Hp
Invité
Anonymous


Ce n’était pas compliqué de comprendre qu’il était cuit, que j’avais gagné d’avance quand bien même il me résistait encore. Il avait beau faire croire qu’il était encore là, son corps, lui, était déjà partit. Ma frappe fut parfaite, et c’est à peine s’il avait eu le temps de réagir. Trop déconcentré par l’arrivée de cette saloperie de tuk’ata, il n’avait même pas prêté attention à ma charge subite. Aussi en avait-il subit toute la puissance, ma lame mordant une nouvelle fois sa chair alors qu’il cherchait à s’enfuir. Il était trop faible pour le faire, de toute façon. A force, il finirait par ramper et je n’aurais plus qu’à l’écraser sous mes talons. Il devait se rendre s’il voulait éviter cette humiliation dont, il faut le dire, je ne me priverais pas. Je lui avais promis une discussion suite à ce combat et je tiendrais ma parole. En revanche, rien ne m’empêchais de jouer un peu plus avec lui avant d’en venir de nouveaux aux mots. J’avais désormais l’avantage total. Il ne pouvait plus contre-attaquer, il était trop faible pour cela. Son corps n’était plus là, et seul son esprit le maintenait debout. Son sabre ne tenait même plus dans sa main !

Je laissais échapper un léger rire, alors que je me déplaçais de nouveau autour de lui, prédatrice guettant sa proie, à la recherche d’une nouvelle erreur pour l’achever. Ma réaction suite à l’attaque du tuk’ata avait rassuré les spectateurs, dont certains s’étaient même permit de m’encourager pour mettre fin à sa vie ! Ces gens là n’avaient pas compris la raison de la lenteur de ce combat, dictée par mon besoin d’analyser mon adversaire, de savoir s’il était digne de venir à mes côtés pour servir Darth Takan. Sa mort n’était donc pas une option. Je voulais qu’il vive, qu’il comprenne l’humiliation qu’il avait connu, et qu’il vienne loyalement à mon service !

Isobel m’offrait de plus en plus de marge de manœuvre, et je comptais bien en profiter, faire usage de mes alliés pour créer mon propre réseau. Peut-être pourrais-je enfin libérer les liens qui me retiennent attachée, que je pourrais faire presque tout ce que je voulais. Mais pour cela, il me fallait en finir au plus vite, le terrasser une bonne fois pour toute, surtout que la douleur, provenant des blessures qu’il m’avait infligé, commençait à frapper mon esprit de tout côté, comme pour me rappeler ma condition d’Arkanienne.

Ma lame tournoya, alors que je contemplais mon œuvre sur son corps, toutes ces marques laissées par mon arme et mes poings. Un sourire sadique s’étirait sur mes lèvres, alors que je ne rêvais que d’une chose : le marquer à nouveau.

« C’est tout ce que tu sais faire ?! »



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame rouge. ]


Ma voix, puissante, se répandit en échos dans les tribunes, rompant avec les discussions à voix basses que nous avions eue. Je sentais la fin de ce combat arriver, et je ne voulais pas en priver nos spectateurs. Je me lançais soudainement en avant, dans une attaque méthodique et ressemblante en beaucoup de points à la précédente. Une attaque peu prévisible, mais dont le schéma, lui, devait commencer à entrer dans le crâne de Yawto. Que ce soit par pure analyse, ou par des moyens plus douloureux…

« Ce que tu offres est pitoyable ! »

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Eerhia réussie!

Yawto peut se défendre avec un jet d'Agilité s'il le souhaite!
Invité
Anonymous
Tout chancelant, je devais vraiment avoir l'air d'un cadavre animé vu de l'extérieur. Écarquillant les yeux pour recentrer mes idées. Je laissais l'Arkanienne se déplacer à sa guise sans bouger d'un poil, et me fiais à mon ouïe pour prédire quand elle attaquerait. Pas la peine de me fatiguer encore plus physiquement à ma tourner dans sa direction. J'entendais surtout le public se moquer de moi et demander le sang. Kss. Quelle bande de crétins. À croire que personne n'avait remarqué la différence de niveau. J'avais beau avoir fait preuve de beaucoup d'assurance en début de combat, la différence -que dis-je, le fossé- technique nous séparant était plus que palpable. Ce n'était pas quelques tours de passe-passe à chaque utilisation de la Force de sa part que j'allais m'en sortir. Même si je pensais mieux m'en sortir que ça.

Le bruit de son laser s’agita. Une attaque ? Non, pas encore. Elle continuait juste sa ronde, l'air fier et arrogant.

« C'est tout ce que tu sais faire ? »

Elle reprenait mes moqueries. Si je n'étais pas dans cette position, ça m'aurait certainement fait rigoler. Je laissais quand même échapper un léger sourire.

Le sable chaud de l'arène crissa sous ses semelles. Cette fois-ci, c'était une attaque. Jetant un regard furtif dans sa direction afin d'analyser rapidement la situation. En principe une simple attaque. Rapide et ravageuse, comme la plupart des tentatives de ce combat. Seulement, elle semblait déterminer à en finir. Tu m'étonnes, ça a beau être une future guerrière Sith, j'espère bien qu'elle est un peu fatiguée ! Sinon ce serait quand même une sacré défaite.

Elle attaquait sur le côté, me laissant pour seul moyen d'esquiver l'avant ou l'arrière. Mais vu ma vitesse de déplacement, elle aurait facilement effectué un moulinet pour faire suivre sa lame. Quant à l'idée de parer, mon sabre pendait encore à sa chaîne, et se situait à l'opposé de l'attaque. Je l'aurai bien laissé faire. Après tout, je ne rêvais que d'en finir, avec un beau final, quoiqu'un peu dévalorisante.

Je fermais déjà les yeux pour encaisser plus facilement le coup de grâce.

« Ce que tu offres est pitoyable ! »

[Lancer d'agilité (4) pour esquiver]
[Lancer d'agilité (4) pour attaque au sabre si je m'en prends pas plein la poire]

Mais... ta gueule ! Là, elle m’obligeait à réagir, hein ?! Sans plus attendre, je me laissais tomber en arrière. Visiblement, pas assez vite. La lame flamboyante venait à nouveau de m'entailler la chair. Dans une crispation de la mâchoire, je lançais un coup de poing en direction d'Eerhia. Ma lame suivait, fixée à la chaîne enroulée autours de mon avant-bras. En soit, c'était risqué, car je risquais bien de m'esquinter en plus de ça. Et comme je ne dirigeais pas vraiment la trajectoire, elle aurait bien pu me trancher la jambe, mais c'était le dernier de mes soucis. La réflexion de l'Arkanienne avait éveillé le peu d'esprit combatif qu'il me restait, et je comptais bien donner tout ce qu'il me restait de force afin de lui faire r'avaler sa remarque.

Mon dos percuta violemment le sol, soulevant une grosse vague de poussière. Toussant à en cracher mes poumons, je tournais péniblement sur moi-même, et finissais par me relever encore plus mal en point que tout à l'heure.

« Tu fais chier. Tu voulais pas terminer le travail, sans faire une énième remarque désobligeante ? »

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yawto Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Yawto en partie ratée.
Yawto : - 9 HP.

Attaque de Yawto réussie ! Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn