Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Alycius moyennement réussie!

Alycius: -10 Hp

Pouvoir de la force réussi!

Alycius: +66 Hp

Alycius: -25 PF
Invité
Anonymous
Priss avance, couverte par les canons de Klauss.

Descends.


Klauss s’exécute.

Ouvre la rampe et attends moi au plus près du sol.


Klauss presse le bouton et Garuda quitte le poste de pilotage. Sur la rampe, la poussière raye son visage. Il rabat sa capuchon pour s’en protéger et bondit derrière Priss. En quelques foulées il est sur elle. Elle le sent, se retourne, prête à lui tirer une fléchette mortelle, mais le tailleur de sang est trop vif. Elle tombe dans ses bras, assommée. Sans tarder, la longue femme inerte sur son épaule, Garuda remonte à bord et le cargo léger s’élève.

Klauss, fais en sorte que Nero apparaisse de nouveau à l’écran.

Et le HWK-290 vire sur la droite.

------------------------------------------

Le Padawan s’est écroulé, son souffle ne tient plus qu’à un fil. Une gerbe d’énergie bleuté s’élève et retombe. Le sabre du Maître a repoussé ceux du Seigneur. Le Maître se penche sur la petite. Nero l’observe en tournant autour de lui, les sabres grondant. Il l’écoute. En comprenant ce que le Jedi demande, ses lèvres s’incurvent vers le bas pour former un sourire en fer à cheval. Le Gardien peut lire la dérision sur ces lèvres pleines. Il stoppe en face de lui et le fixe un instant. Son sourire s’éteint quand ses lasers de rétractent dans ses fusées. Tranquillement, il pose une main sur l’épaule de son frère, le dépasse, et approche son adversaire.

Quand il est assez près, il s’accroupit. Ses instruments de mort déploient toute leur haine en direction du Jedi, muselés qu’ils sont à cause de ses mots. Les deux hommes sont à moins d’un mètre l’un de l’autre, tous deux penchés sur la disciple. L’oeil du l’humain quitte le visage de la petite et s’arrime à celui du nazzar. Ses traits ont quelque chose d’absolument généreux à cet instant, presque tendres. Il ouvre la bouche et sa voix profonde va doucement aux oreilles de son adversaire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Assume-là et repars d’où tu viens, la petite dans tes bras. Mon frère n’interviendra pas.


Un temps.

Et tu as perdu.

Il le regarde intensément, lui laissant le temps d’y penser.

Oublie-là et prends la victoire qui te sourit. Elle meurt. Mais si je meurs avec elle, ta famille y gagne bien plus que la mienne.


Son regard s’habite d’une lumière nouvelle.

Fais ton choix. La mort et peut-être la victoire, ou la vie et la défaite.


Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Darth Nero ne se défend pas!

Darth Nero: -5 Hp

Darth Nero regagne 6 points de Force!
Invité
Anonymous
    [Et voilà, quatre jours passés donc YOLO.]

    De la provocation inutile, Xela admirait le discours de son frère du coin de l'oeil, visiblement incrédule. Est-ce que le puissant roi proposait sa vie et la victoire aux jedi aussi facilement? Le sith ébène pouvait comprendre largement le goût du combat, du sang, de la bataille stratégique, psychologique et tous les autres aspects, mais provoquer ainsi le maître d'Ondéron semblait stupide aux yeux du proche-humain qui s'était vaguement reculé après avoir récupéré son sabre toujours chaud, laissant par la même occasion la petite derrière ses pas, souffrante mais pas morte, à moins qu'une constitution trop faible ait mené à ce genre de petit accident. En retrait, la sentinelle se rallumait encore un bâton de la mort et sentait autour de lui la Force, tentait de l'écouter mais l'usage constante de drogues le distançait de l'entité cosmique -comme les survivants du combat pouvaient le sentir assez aisément- au prix d'un mental qui tenait bon et un physique qui combattait les médicaments en grand nombre dans le sang du demi-zabrak. Juste un déchet qui puait l'énergie instable, de quoi convaincre le brave nazzar ici présent que n'importe quel autre endroit dans ce pourtant si vaste univers était bien mieux pour lui, pour elle et pour tous ces républicains qui subissaient à présent une véritable contre-attaque jusqu'à ce que le sith, assis et soupirant des douleurs psychologiques de l'Obscur, parvenait à marmonner quelques mots dans son bracelet toujours aussi fou, une vraie guirlande de Noël qui en plus de montrer sa santé physique, montrait très bien les fluctuations d'humeur qui le secouaient et dont la fréquence augmentait de manière plus qu'inquiétante. Lorsque Xela lâcherait prise, l'équidé n'aurait qu'une seule chance de protéger Curea de l'éventration alors au pire... Le mieux semblait de partir.

    « - ... Retournez aux munitions non-létales. Tachez juste de les tenir à distance et de les désarmer...
    - Seigneur Xela! Vous devez revenir tout de suite, votre Scanner Vital est- ...
    - Ça ira, sergent... De toute manière, les Républicains vont bientôt partir et j'ai encore assez de bâtons pour tenir une quarantaine de minutes. Si vous ne m'avez toujours pas revu après ça, vous savez quoi faire : vous replier et protéger le couloir d'accès, même contre les sith, surtout si vous tenez à votre vie avec une durée de confinement de deux heures.
    - Mais ...
    - Ça ira, camarade. Tenez bon jusque là, je vous offre ma ration pour me pardonner. »


    Un soupir triste sortait du bracelet jusqu'à ce qu'un bip caractéristique note la fin de la transmission et tel un vieillard, Darth Xela tentait mollement de se redresser en soupirant à son tour, le regard dans le vide, ou plutôt dans les pattes de ceux encore debout. Un second regard allait jusqu'à son sabre et après un moment d'hésitation, le colosse aux cheveux sombres se penchait sur la padawan déchue pour voler le sien, si artistique mais qui se montrait ridiculement petit dans la paume gigantesque du gros mâle qui ôtait ses gants, les plaçant à sa ceinture et montrait brièvement le symbole de la République au nazzar, gravée dans sa main et barrée par après, preuve que toute cette violence était un mal nécessaire non seulement pour l'Empire qu'il adorait et dont il montrait la passion en ouvrant son haut pour exposer un torse tatoué à cette effigie, s'offrant ainsi par la même occasion une grande bouffée d'air frais, visiblement étouffé par l'oxygène étrange de la planète, mais la République gagnait à ne pas briser le traité ici, gagner en ressources militaires et surtout en vie, ne gâchait pas sa réputation de héros en attaquant une délégation religieuse qui, du moins dans l'esprit de Xela et peut-être d'autres- s'affichait comme innocente depuis le début, attaquée lors d'un rituel important pour leur culte commun.

    La lame blanche de Curea mise en oblique, la sentinelle noire prenait sa garde de profil pour réduire la fenêtre de tir des gens devant lui, un salut simple d'escrime fit son apparition avant que la seconde main vienne aider la première dans une posture plus basse, les jambes pliées et prêtes à bondir, un regard vigilant bien que fatigué de toute cette mascarade et un léger grognement pour dissuader un peu plus ses opposants.

    « - Choisissez, vous et votre élève occis par son propre sabre ou un départ en règle de cette arme renvoyée dans un petit colis avec mes compliments et quelques chocolats... Vous avez plus à gagner en fuyant et c'est en quelque sorte la plus belle victoire que vous pourrez obtenir ici... »
Invité
Anonymous
[HJ: Vu que Curea est HS, je me permets de dire qu'une unité médicale la récupère.]

L'oreille droite d'Alycius pivota vers le plus imposant des Siths puis vers son comparse plus prolixe. L'un d'eux parlait de défaite alors que l'autre considérait que s'enfuir lui offrirait une certaine victoire. Le Maître Jedi quant à lui ne pensait pas en ces termes pour définir l'issue d'une bataille. Selon lui, les deux camps étaient perdants, parce qu'il y avait eu des morts, des blessés et des traumatismes. Pour autant, il avait à coeur d'achever sa mission et n'avait jamais eu envie d’abandonner. Son seul désir, exaucé d'ailleurs, avait été de mettre la gamine à l'abri. Une gamine plutôt adulte dans son courage, bébé dans ses réactions. Cette bataille quelque soit le terme utilisé par le commun des mortelles pour en qualifier la fin, la changerait à jamais, et quelque part, cela peinait Alycius. Certes, Curea avait choisi tout comme lui de se mettre dans cette drôle de vie qu'était celle d'un Jedi, mais si la guerre n'existait pas, personne n'aurait à le faire, ce choix. Le jeune équidé fixa ses deux adversaires d'un oeil neuf. Il inclina sa tête profondément et avec respect pour les remercier d'avoir permis cette trêve. Le Jedi détestait demander, mais il aurait encore plus haï l'idée de perdre une autre Padawan bien que celle-ci n'était pas sous sa responsabilité continuelle.

Alycius avait bien prit soin de mettre le haut parleur pour son comlink, commandant une seule unité médicale qui arriva assez rapidement. Lorsque la petite fut écartée, le Maître dressa la tête. Ses yeux exercés remarquèrent assez rapidement l'état du Sith aux cheveux courts, il était au bord de l'épuisement, et l'autre aussi avait l'air fatigué, au moins autant que sa propre personne essoufflée. Pour autant, il n'attaqua pas, rendant la pareille aux ennemis qui, étrangement, avaient su faire preuve d'honneur. Les voilà quitte. Rallumant son arme sans se montrer particulièrement hostile cependant, le Jedi se mit en garde, sur la défensive cette fois au contraire de lors de leur première rencontre.

-Je suis désolé Messieurs, mais tout comme vous avez une mission à remplir, j'en ai également une. Je ne cèderai pas, pas plus que vous ne cèderez. Néanmoins, à mes risques et périls, j'ai trouvé plus convenable de vous prévenir oralement, et je vous laisse l'honneur de la première passe. Allons-y et finissons cela dans les règles de l'art. Il ne s'agit dans mon cas, ni de verser le sang, ni de me repaitre de douleurs... Mais d'achever ce qui m'a été demandé de faire. Je crois en ma cause même si elle semble présentement perdue, en effet, je suis seul contre vous désormais. Mais je ne baisserai pas les armes, pas après un tel combat. Non, je ne vous ferai pas cet affront.

Lança le Maître Jedi calmement, ses naseaux exultant un air chaud, presque brûlant qui contrastait avec l'ambiance glaciale. D'ailleurs, la différence de température créait une traînée brumeuse qui s'échappait de son nez avec hâte, alors même qu'un autre nuage semblable apparaissait. Lui aussi avait le souffle court malgré cette petite pause. Ses oreilles dirigées vers le "Junkie" tentèrent de capter sa discussion avec un tiers mais il avait été trop occupé à appliquer les premiers soins de Curea... Ainsi, il ne saurait profiter de l'aveu de certaines faiblesses de cet être aux cernes noires. Les jugeant encore très aptes, probablement plus que lui, l'équidé resserra sa prise sur son manche de sabre-laser, la mâchoire contractée. Il ne parierai pas sur sa propre personne pour la "victoire" comme les Siths le disaient, loin de là.

[HJ: Pas d'action, tentative de récupération de PF]
Edit Luuna: +15 Pf
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le combat fut très rude, surtout pour la jeune padawan que rien n'avait préparé à un tel déferlement de violence. Toutefois, malgré son inexpérience, elle est parvenu à assister Maître El'Dor avec brio. L'un des deux Sith est vaincu. Et même si l'étendu de ses blessures lui empêchent de savourer cette petite victoire, c'est bien grâce à elle que Maître El'Dor poursuivre le combat, aux portes du Temple Rakata.

Alycius El'Dor et Darth Xela continuent à s'affronter au tour suivant !

Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
L'élection sur Coruscant vient de s'achever. Face à l'urgence de la situation sur Byss, le nouveau chancelier prend immédiatement ses fonctions, réunissant autour de lui une cellule de crise...

Rapidement, de nouvelles directives sont données aux Forces armées de la République, relayées par leur chaîne de commandement respective. Le message est clair : il faut neutraliser la menace rebelle, avant de confiner les forces impériales autour du Temple. Oui, tels sont les ordres du nouveau Chancelier : verrouiller tout le système. Aucun Sith ne quittera les lieux sans en avoir reçu l'autorisation... Une autorisation qui se négociera dès que le calme sera revenu, sur terre et dans les cieux.

Pendant ce temps, dans l'autre camp, c'est l’effervescence. Darth Jugal, le Cardinal Noir, membre éminent du Conseil Noir, l'initiateur de ce rituel, est mort. Tous les utilisateurs de la Force obscur l'ont senti. Dans un dernier effort, celui-ci a lancé un ultime appel dans la Force, révélant à ceux qui ont pu l'entendre que ses assassins n'étaient autre que les rebelles armés Sith. Aussitôt, la machine impériale se met en branle. Il faut éliminer ces rebelles, et surtout : préparer le départ de l'Impératrice et de ses hauts-dignitaires...

*****

L'escouade Rancor doit effectuer un repli stratégique. Il n'est plus question de tenir tête aux forces impériales à proximité du Temple. Elle doit manœuvrer, se déplacer dans les ruines, afin de se redéployer à proximité des transports de troupes impériaux. Leurs ordres sont simples : se rendre maître de ceux-ci, par la force si nécessaire... Une fois leurs moyens de transports sous contrôle, les impériaux seront cloués au sol.

Maitre El'Dor sait qu'il doit couvrir les hommes et femmes de l'escouade, les protéger. Le Sith qu'il affronte pourrait entraver sérieusement les plans de la République. Darth Xela, quant à lui, est loin d'être idiot, il comprend rapidement ce qui se passe... Mais il ne peut rien tenter tant que son adversaire lui barre la route. Son acolyte étant sérieusement blessé, il n'a d'autre choix que de continuer seul.


Seuls les joueurs Darth Xela et Alycius El'Dor sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre des posts : Xela - Alycius
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 20 lignes.

Invité
Anonymous
[HJ: Puisque tu ne lances pas Xela, je m'y mets en espérant te donner un peu de motivation Very Happy Ce serait tellement dommage de ne pas terminer ce passionnant combat. Qu'en penses-tu ? pirat Reviennnns :'(]

Le temps s'égarait et il aurait pu se perdre encore longtemps si les ordres n'avaient pas brutalement changés, ou plutôt s'ils ne s'étaient pas intensifiés, car au final, les objectifs d'Alycius n'étaient qu'une continuité. Désormais, il s'agissait de conforter la position que les soldats Républicains avaient pris. Le Maître avait laissé un temps de repos au Sith encore en état de se battre, et ce afin de remercier les ennemis de l'avoir laissé soigner Curea, désormais à l'abri. Le jeune Jedi était demeuré tendu tandis que le "Junkie" reprenait son souffle, lui-même n'était pas dans un état fantastique, sans compter qu'un piège pouvait survenir à tout moment. Ses adversaires semblaient posséder un certain sens de l'honneur, néanmoins ils n'étaient pas des enfants de choeur. Alycius n'oubliait pas ce que les confrères de ces deux-là avaient fait à Ylm ou encore à Myir et lui alors que le traité d'Artorias venait d'être signé.

Une brise quasiment imperceptible avait changé, en se concentrant, le Jedi pouvait sentir les auras des Républicains qui ne se cachaient désormais plus. Ces derniers flanquant courageusement les transporteurs ennemis ne feraient cependant pas le poids face à quelqu'un comme son adversaire. Alycius devait à tout prix empêcher un tel affrontement et le plus rapidement possible car il se pouvait que l'homme ait lui aussi senti le changement. C'était même probable d'ailleurs, malgré ses cernes, il était vif et intelligent, doué également. Décidément, le Jedi ne pouvait pas prendre de risques.

-Reprenons, Monsieur, si vous le voulez bien.

*Et si vous ne le voulez pas, ce sera pareil, nous n'avons plus le choix.*


Levant son épée de lumière, dans un dernier geste honorifique, il prévint son adversaire de l'attaque d'une légère inclinaison de la tête, comme une semi révérence. Se lancer par surprise aurait pu lui apporter un avantage certain. Pour autant, Alycius ne s'abaisserait pas à cela, jamais le Maître voulait être redevable envers des Siths, c'est pourquoi il avait prit ce risque d'offrir un temps de pause sans reprendre le combat, puis, ce dernier s'éternisant, il prévenait que le duel reprenait. Curea était à l'abri, le Nazzar n'avait plus qu'à se concentrer sur ce combat entre bretteurs, il estimait d'ailleurs que son adversaire avait à peu près son niveau, cependant, il devait admettre que le soutien de la Padawan lui manquerait. Rien n'était joué malgré la mise à terre du plus imposant des deux Siths. C'était tout simplement incroyable de constater qu'un seul ennemi pouvait ébranler tous les plans de la République, terrifiant même. C'était pourtant la réalité, pour cette raison, le Jedi se lança aussitôt sa tête redressée après sa légère révérence. Ses poumons étaient en feu, ses jambes le maintenaient à peine, il portait une partie de la République sur ses épaules avec ce duel, et bien sûr, l'honneur comme la fatalité pesaient lourds.

L'arme levée, le Maître l’abattit directement sur l'épaule de son adversaire sans perdre de temps à feinter tandis que son poing libre tentait de se frayer un chemin jusqu'à la poitrine, histoire de rattraper le coup s'il avait échoué en ce qui concernait la première partie de l'attaque. Ce mélange de maniement d'armes et d'art martiaux étaient peut-être un peu moins "beaux, propres et net" qu'au début, mais il fallait en finir avant que l'épuisement ne l'achève.

[HJ: Jet d'agilité pour attaquer Xela au sabre-laser, au niveau de l'épaule
Jet d'agilité pour le frapper d'un coup de poing à la poitrine.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Alycius raté!

[hrp]Alycuis tu n'as pas ambidextrie, tu ne peux donc pas attaquer deux fois par tour.[hrp]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le combat faisait rage depuis de longues minutes à présent lorsque impensable se produisit !

Darth Xela, pourtant particulièrement doué dans le maniement des armes et le combat au corps à corps, semblait perdre de sa fougue ! Comment un Sith de son envergure pouvait il se laisser ainsi dominer par un Maître Jedi pourtant en difficulté quelques instants plus tôt ? Était-ce l'impressionnante maîtrise de la force et de ce pouvoir guérisseur qui commençait à faire peur à Darth Xela ?

Il fallait avouer que le Maître Jedi Alycius El'Dor, malgré le nombre de blessures qu'il avait reçut dans son affrontement contre Darth Nero, ne semblait en rien avoir été diminué ! Darth Xela en avait il prit conscience ? Cela pouvait il le faire douter au point de perdre tous ses moyens ? Il semblait que oui ! Comme quoi même les plus grands bretteurs de l'empire Sith n'étaient pas à l'abri une baisse de régime !


Alycuis El'Dor remporte son combat !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn