Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Alors que les premiers échanges de tirs retentissent, provenant des ruines de l'antique cité et du Temple Rakata où s'est posé la délégation Sith, les forces armées républicaines passent en alerte maximum. Sur ordre du Grand-Amiral Fyrd, à bord du Défiance, en orbite, le protocole Alpha Écarlate est décrété. Aussitôt, les trois escouades déployées sur Byss, nom de code Rancor, Krayt et Gundark embarquent à bord de leurs transports respectifs... L'objectif est clair : reprendre le contrôle des ruines et du Temple, découvrir ce qui s'y passe... Et agir en conséquences : protéger la délégation Sith, et éliminer ceux qui menacent la fragile paix...

Les trois transports de troupes s'élancent vers les ruines, rapidement pris sous le feu ennemi. Un tir de roquette s’abat sur celui de l'escouade Krayt, qui s'écrase avec fracas... Pas le temps de porter secours aux éventuels survivants, ils devront se débrouiller seuls... Les deux autres navettes passent les tirs de barrage et se posent durement à quelques dizaines de mètres de portes principales du Temple. La bataille pour la paix s'engage alors.


*****

Alycius El'Dor et Curea Nanya sont tout deux rattachés à l'escouade Rancor. Le plan est aussi simple que le monstre donnant son nom à l'escouade est idiot : forcer la sécurité Impériale et couvrir les arrières de l'escouade Gundark, qui elle, doit pénétrer dans le Temple. L'air, autour d'eux, est saturé par les fumées des grenades fumigènes, le seul écran qui les protège encore d'une pluie de lasers mortels... Mais l'heure n'est pas aux dissertations mentales. Il faut foncer. Chaque seconde compte. Quelque soit la raison exacte de ces débordements, il faut les stopper. L'escouade avance donc, droit en direction des portes du Temple, le seul accès repéré. Évidemment, les troupes impériales les attendent de pied ferme.... Mais fort heureusement, les ruines entourant le Temple leur offre des couverts pour progresser.

Soudain, les deux Jedi sentent un trouble dans la force. Tel un seul être, ils se baissent... Juste à temps pour voir passer un sabre laser lancé à pleine vitesse, qui décapite un pauvre soldat, derrière eux, n'ayant rien vu venir. Un Sith ? Non deux ! La situation est critique. Ces deux là ont certainement les moyens de faire échouer leur assaut... Sont-ils membres de la délégation Sith de l'Empire ? Des troubles-faits ? Impossible à dire. Et, encore une fois, ce n'est ni le lieu ni le moment pour se poser ce genre de questions. Pour les tenir occuper, et les empêcher d'entraver la progression des escouades Rancor et Gundark, il n'y a qu'une solution : les attaquer pour monopoliser leur attention.

*****

Une mission de routine ? C'est peut-être ce que pensent les deux Sith, Darth Xela et Darth Nero, à la tête de leurs troupes respectives, alors qu'ils regardent le vent s’engouffrer dans les ruines silencieuses. L'ennui est mortel... Surveiller l'entrée... Faire le guet, s'assurer que les Républicains ne vont rien faire de débile... Perdus dans leurs pensées, ils ne virent rien arriver.

Des mouvements dans les ruines. Des ombres. Soudain, un tir. Un homme s’effondre. Aussitôt, c'est l'escalade. Les lasers se mettent à pleuvoir, percutent les pierres antiques jusqu'à les faire rougir et éclater sous l'effet de la chaleur. A couvert, il est difficile de savoir sur qui ils tirent... Mais a part la République, il n'y a pas grande monde dans le coin, non ? Attendre bêtement la mort n'est pas de leur intention. Aidés par leurs réflexes aiguisés, ils s'esquivent des lignes de mires ennemies.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que les rebelles Sith, responsables des premiers échanges, se sont déjà retranchés. Les deux Sith n'observent qu'une chose : les navettes de la République qui se posent, vomissant quantité de soldats prêt à foncer sur leurs hommes. Traîtrise ! Ils ne vont pas se laisser faire quand même ? Ils ont jurés fidélité à l'Impératrice et à son traité de paix... Mais là, dans ces conditions, ne faut-il pas se défendre ? Convaincus par cette logique, ils passent à l'action, bien décider à briser l'ennemi avant qu'il puisse pénétrer dans le Temple. La meilleur des défenses, c'est l'attaque. Surtout lorsqu'elle est légitime.



Seuls les joueurs Darth Xela, Alycius El'Dor, Curea Nania et Darth Nero sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre des posts : Alycius – Nero – Curea - Xela
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 20 lignes.



Spoiler:
Invité
Anonymous
-Une gamine ? Vous m'envoyez sur le terrain avec une gamine ? C'est n'importe quoi, sacrifions la nous même, elle souffrira moins.

Alycius n'était pas du genre à s'emporter, tout du moins en apparence. Cette fois pourtant, le Jedi était hors de lui. De prime abord, cela ne se remarquait pas, il était calmement posé au milieu de ceux qui l'envoyaient en mission pour soutenir l'escouade Rancor, de même que sa voix était tranquille. Cependant, son timbre était clairement glacial et un tic nerveux ne cessait d'agiter son oreille droite, celle qui avait été abîmée lors de son enlèvement, preuve qu'ils n'étaient pas à prendre à la légère encore une fois. Si le Conseil souhaitait le punir parce qu'il n'était pas d'accord avec eux, qu'ils s'y prennent autrement et ne mettent pas la vie de cette frêle Padawan en jeu. Non, Alycius ne doutait pas de ses dons, mais dans la négociation, l'espionnage même, mais certainement pas dans une mission où il s'agissait de foncer dans le tas, sabre-laser allumé. S'ils manquaient d'effectifs, autant l'envoyer lui tout seul, car cette pauvre gosse ne pourrait selon lui, même pas augmenter d'un pourcent sa chance de survie. Au contraire, Curea Nanya risquait de le retard. Bien sûr le jugement implacable de l'équidé était en partie dû à son caractère mais surtout au souvenir de la Padawan qu'il avait perdu face aux Siths, or Ylm était déjà très forte, déterminée et bien plus solide que jamais de son vivant, Alycius ne l'avait admis. Alors que pourrait cette petite brindille aux cheveux décolorés face au côté Obscur, et surtout à ses côtés à lui qui ne savait pas protéger ceux qu'on lui confiait ?

Pourtant, le Maître n'avait pas le choix, il dû embarquer Curea dans cet assaut destiné à soutenir l'escouade Rancor en essayant tout bonnement d'enfoncer la garde impériale. Armé de son sabre-laser, les longs doigts filiformes du Jedi étaient tendus sur le manche, il résistait tant bien que mal au souvenir du corps de la Miraluka tuée par un Sith apparu dans les holonews, il devait à tout prix protéger l'adolescente.

***

-Padawan Nanya, il paraît que vous êtes plus intelligente que vous n'êtes musclée, -ce que j'espère, sinon je vous confère le cerveau d'un Gizka- alors je suppose que vous avez deviné que notre mission n'a rien d'un jeu. Vous n'auriez jamais dû être là dans mes pattes, mais vous y êtes... Alors faites exactement ce que je vous dit, clignez des yeux à la seconde où je vous l'ordonne, respirez à mon signal, bref, restez attentive et...

La voix froide du Jedi s'adoucit légèrement sur la fin, peut-être même que la jeune humaine pourrait entrevoir une étincelle d'inquiétude dans ses yeux sombres. Alycius n'avait pas un mauvais fond.

-Surtout soyez prudente.

La phrase s'était effectivement achevée sur une note plus tendre, bien que le timbre du Nazzar demeure assez tendue, ce qui pouvait se comprendre vu la situation. Détournant son regard après un bref soupir après un ultime coup d'oeil au corps frêle de Curea, le Jedi tenta de percer le brouillard des fumigènes de son regard perçant. Ses oreilles s'agitaient de part et d'autre, tâchant de capter d'éventuels bruits dérangeants, mais rien ne venait, ou plutôt si, ça arrivait de partout, au point de donner le tournis au jeune Maître. Alors qu'il voulait vérifier la progression de Curea, un sifflement se fit entendre. Comme il était précisément en train d'expirer, Alycius n'eut même pas le souffle suffisant pour crier à l'humaine de faire attention que tous deux se baissèrent par réflexe pour échapper à la lame de sabre-laser qui se logea dans la gorge d'un soldat derrière eux. L'équidé grimaça en se redressant. La gamine n'avait pas à voir ce genre de spectacle à son âge, si engagée soit-elle auprès des Jedis. Si dur soit le Maître, jamais il n'avait pensé qu'Ylm ou qui que ce soit doive endurer une guerre à 16 ans, ni même à 18 ou 50 ou 90 d'ailleurs. Sous ses airs de guerrier, Alycius aspirait à la paix.

-Ça va ?

Demanda l'équidé d'un ton presque grognon à la jeune fille, bon sang, qu'il n'aimait pas être stoppé dans un assaut et encore moins par une lame de sabre-laser couleur rouge. Levant sa propre épée de lumière le Jedi compta sur la surprise ainsi que sa bonne vue pour se lancer sans retard sur son adversaire. Il savait que ça pouvait être un piège, que ce Sith était peut-être soutenu par une armée ou d'autres semblables mais Curea et lui étaient déjà entourés de toutes manières, c'était le but de leur assaut, concentrer l'ennemi sur lui. Sans un bruit, et dans un grand bond, le Maître lame pointée en avant, deux doigts également tendus pour le guider, il tenta de viser le corps de l'homme qu'il espérait dénudé à cause du précédent lancé, si c'était réellement lui qui l'avait fait. Alycius n'était pas agressif de nature, il tâchait d'être neutre dans sa propre attaque mais cette fois il n'avait pas le temps de donner de sommation. En plein camps ennemi, c'était plutôt lui qui risquait de recevoir une sommation, enfin, si les vilains étaient de bonne humeur.

-Ils sont deux !

Eux juste le temps de lancer Alycius à Curea en pleine action. Deux Siths à occuper pour laisser une chance aux deux groupes Gundark et Rancor de continuer à progresser. La discussion n'était pas de mise, et malheureusement la protection de la jeune Padawan à sa charge se ferait également attendre.


[HJ: Jet d'agilité pour attaquer Darth Nero à la poitrine au sabre-laser]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Alycuis réussie!

Darth Nero peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


A bord de leur HWK-290, Nero et son équipage réduit. Ses spécialistes et trois guerriers Scorpions. Les classes légers impériaux plongent sur Byss et le cargo lourdement armé fait partie de la formation. L'oeil du Seigneur est fasciné par le spectacle. Ses yeux luisent comme la surface de lacs gelés exposés à un franc soleil. L'Empire est mobilisé et Nero le découvre dans ses atours de feu et de métal. Magnifique.

Byss est déchirée par l'Obscur. Un héritage ancestral surgit de ses entrailles. En moins de rien, l'étang est asséché par le déchaînement d'énergie. Toute la flotte atterrit aux abords du temple couvert d'algues noires. Chaque pierre élevant l'édifice est à elle seule une relique Sith capable de rayonner à des kilomètres. La rampe du HWK-290 s'abaisse et Nero sort le premier, un vent froid et électrique soufflant sur le cuir de son pardessus. Derrière lui, l'immense Garuda flanqué de la longue Priss. Le tailleur de sang et l'humaine viennent encadrer le roi et ils s'avancent vers le monument. Les trois Scorpions ferment la marche. Klauss, le pilote, reste à bord.

Toutes les coteries Sith convergent vers le temple. Les Seigneurs ont reçu l'instruction de laisser leurs escortes à l'extérieur pour soutenir les troupes en cas de mauvaise surprise. Les Scorpions prennent positions mais Priss et Garuda sont avec Nero quand il pénètre à l'intérieur. Quelle sensation ! Ce bain d'Obscur est si concentré que le roi entend son sang circuler. Priss est saisie, un soudain vertige la contraint à s'agripper au tailleur de sang. Garuda l'observe sans émotion. Nero avance. Il est grand, large, son pas est ferme. Il se fraye sans difficulté son chemin au coeur de la masse, s'immerge profondément, les sens largement ouverts. Il s'immobilise et panoramique lentement de gauche à droite. Une moue satisfaite se dessine sur son visage lisse. Son oeil confiant se réjouit. Garuda s'aligne sur lui, d'un calme olympien.

Priss est à l'extérieur. Nausée.


Nero croise tranquillement les bras. Il est abordé.

Le champion Nero !

Le roi humain plante ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Ses traits sont figés dans le marbre, son oeil fixe.

J'ai beaucoup apprécié le spectacle offert à Kaas City, vous étiez...pleinement vous-même n'est-ce pas ?

Les lèvres de Nero s'actionnent subitement pour former un sourire d'automate. Son attention va sur une femme aux cuisses nues.

Pleinement.

Le nikto sourit, obséquieux, et s'aperçoit de la présence du tailleur de sang. Il lui adresse un respectueux signe de tête que Garuda lui rend.

J'ai grande hâte que Darth Ynnitach soit confrontée. Je dois dire que le Cardinal Noir a répandu le doute au sein de ma coterie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'oeil de Nero oblique vers ce bavard qui vient de pivoter pour considérer le monde qui les entoure. Petit intrigueur.

Et puis son regard bleu se perd dans le vague. Les énergies viennent de se charger. Garuda dégaine. Premiers tirs. Aussitôt Nero s'anime. Son corps volte et il accroche un tireur embusqué. Ses appuis s'affermissent et ses rangers veulent pénétrer le sol. Le cuir de son pardessus claque. Saut de force. Son poids écrase ce tireur qui meurt sur le coup. Nero le regarde bien. Il ne porte ni les couleurs de l'Empire ni celles de la République. Ses lèvres forment un fer à cheval et il redresse le menton, dubitatif. A l'extérieur, c'est le déchaînement des blasters. A l'intérieur, les murs de pierre sont irradiés d'un intense rayonnement rouge, celui des lasers au clair. Alors Nero s'élance, courant vers la sortie. On ne le prendra pas au piège et il veut voir l'ennemi en face. Ce qu'il découvre à l'air libre, ce sont des vaisseaux républicains vomissant leurs sections.

Nero craint de comprendre mais un tir qu'il esquive de peu l'extirpe de ses réflexions. Il se débarrasse de son cuir et de son débardeur, le torse libre, nu. Ses muscles ronds jouent sous sa peau aux reflets électriques et il s'aperçoit qu'un homme, sabre au clair, est aligné sur lui. Leurs regards se croisent et Nero renverse légèrement la tête sur le côté. Alors les jambes de ce colosse du Côté Obscur transfèrent au sol toute la puissance qu'elles peuvent développer. Il se projette en avant comme un diable et décroise les bras, deux lasers intensément bleus dans les poings.

En pleine course, d'un geste ample, Nero lance le sabre bleu-roi à l'assaut. L'arme tournoie à une vitesse folle, tranche net tous les corps qu'elle rencontre. Elle revient vers son maître, lui passe dans le dos, gravite un instant en reprenant de la vitesse. Et de nouveau elle est catapultée en avant, affamée. Derrière elle, le Seigneur progresse, tue un soldat, deux, trois, quatre, cinq, six. Mais à l'instant ou sa seconde lame retourne à sa main, c'est un adversaire bien plus sérieux qui saillit du brouillard de guerre. Son assaut est vif, sa lame passe entre celles du roi avec une maîtrise rare. Nero ressent une brûlure qu'il n'avait pas ressenti depuis des années.

Son oeil fixe s'arrime au gardien Jedi. Un sourire de satisfaction nait sur ses lèvres. Il fléchit les jambes, la garde basse, les muscles mobilisés. Une lueur étrange passe sur les icebergs que figurent ses yeux. Soudain il bondit en avant, ses lasers tournoyant dans une sinistre musique. Nero frappe sauvagement, son art semble tout à fait désordonné, imprécis, mais l'oeil averti du Jedi ne peut s'y tromper. Le son que produit les lames Sith, équilibré, rond, indique que chaque passe est exécutée avec un contrôle total.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Nero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Darh Nero, presque réussie

Darth Nero: -5 Hp

Attaque de Darth Nero réussie!

Alycius peut se défendre avec un jet d'agilité s'il lé désire.


[HRP] Tu avais lancé 3 dés hors seulement 2 actions sont possible par tour. J'ai donc gardé le dé de défense et le premier dé d'attaque.[HRP]
Invité
Anonymous
L'ordre jedi perdu la tête, c'est impossible autrement. Curea vient de recevoir les instructions pour sa prochaine mission. Pour faire bref, elle doit foncer tête baissée sur-le-champ de bataille sur Byss, ouvrir la voie à d'autres escouades jedis pour protéger la délégation sith et la paix. C'est incroyablement ironique quand on pense que la jeune fille déteste les siths et qu'elle n'est pas faite pour combattre dans la mêlée. Elle ne demandait pas mieux que d'agir, mais de manière plus adaptée, dans l'ombre et le silence plutôt que d'attirer l'attention sur elle. Malheureusement les ordres sont les ordres donc direction Byss.
Déjà dans le vaisseau de transport elle ne se sentait pas à sa place petite fille immaculée au milieu de tout c'est gros tas de muscles plein de cicatrices. Heureusement elle n'était pas seule, les autres membres de l'escouade pensaient la même chose qu'elle vus les regards qu'ils lui lancèrent. Le maître jedi à la tête de la troupe avait le physique de l'emploi par contre, deux mètres de haut et la musculature qui va avec. Juste un détail, sa tête ressemble à celle d'un cheval. Non pas que ça la dérange, mais il faut avouer que c'est quand même assez perturbant. D'ailleurs lui aussi la regardait comme si elle ne devait pas être là.

***



C'est une fois sur la terre ferme que la jeune jedi s'est rendu compte à quoi ressemble un vrai champ de bataille. C'est le chaos, la fumée vous pique les yeux et vous prend à la gorge. On n'y voit rien sauf les laser qui fusent. C'est dans ce chaos que le maître lui fit un petit speech bien autoritaire, mais aussi protecteur. Curea préfère de loin être indépendante, mais là ce n'est pas une simple mission qu'elle pourrait accomplir seule donc elle va suivre ''tranquillement'' le maître Alycius et obéir. C'est tellement plus jouissif de suivre son instinct et ses sensations, ressentir son environnement à travers la Force et ... Se baisser !!! Le soldat derrière eux par contre ne s'est pas baissé.
Rien que d'avoir évité la mort c'était déjà tellement intense. Le démarrage fut brutale m'est c'est parti. Maître Alycius se lance dans la direction de l'ennemi après avoir vérifié que Curea n'était pas déjà morte. Une seconde ou une éternité, il a fallu une seconde pour que Curea se rende compte qu'il était parti, une seule seconde et il était déjà si loin. La jeune fille enjamba la barricade et courra pour rejoindre le maître et un autre utilisateur de la force. C'était une première pour la padawan de vraiment combattre face à un sabre laser.
Tout va trop vite, Curea voit l'ennemi attaquer et sa réponse instinctive à cette attaque est de la parer. Allumant son sabre blanc, elle sauta entre les deux combattant pour défendre son partenaire. Sauf qu'elle n'a pas eu le temps de rediriger la lame comme à l'entrainement, le coup était porté avec tellement de violence que la force de la padawan ne suffit pas. Le vrai combat apportera son lot de blessures, mais ce n'est pas le moment de se plaindre. La voilà qui a l'air bien sotte maintenant, on vient de lui dire d'être prudente et obéissante et elle prend des risques par initiative. Il ne fallait pas se laisser démonter, rester digne. Sans même se retourner elle grogna à maître Alycius :


- Je préfère me laisser guider par la Force peu importe où elle me mènera.


Et dans ce cas la jeune fille risque de rapidement ne faire plus qu'un avec elle. En attendant ce moment, il fallait se battre. Comme on lui a appris, ne pas laisser l'adversaire se battre comme il le veut, mais perturber sa tactique. Et là pour gêner son opposant il lui fallait recourir à autre chose que son sabre.
Après un bref coup d'oeil à son environnement la seule chose qu'elle pouvait utiliser était des pierres. Elle n'avait pas le temps de chercher autre-chose, d'une rapide gymnastique de l'esprit elle fit voler la pierre droit vers la tête de l'ennemi. C'est pas une petite pierre qui va térrasser un guerrier comme celui qui fait face aux jedis, mais c'est mieux que rien.


hrp: 1)jet d'agilité pour défendre Alycius  2)jet de sagesse (télékinésie) pour attaqué Nero
hrp: désolé, je suis un peu rouiller, mais j'espère ça reviendra
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Defense de Curea pour Alycius presque parfaitement réussie!

Curea: - 3 Hp

Télékinésie de Curea Réussie!

Coup critique!

Curea: -20 PF

Darth Nero: -10 HP
Invité
Anonymous
    Il n'en avait pas roulé ni une ni deux mais bel et bien trois et les consommait avec une douceur certaine. Cette planète, Xela la connaissait et contrairement aux troupes de défense qui l'accompagnaient, il ne craignait pas les ténèbres évidentes. Comme le puits de Tython, n'importe quel magicien de son genre aurait peur d'utiliser ses pouvoirs, peur d'être emporté par le souffle de désespoir qui rasait le sol ici et avec quelques regards échangés avec les militaires, Xela se persuadait que leur nombre les rendrait bien plus efficace qu'un simple fou avec un sabre. Un fou... A cet instant de réflexion, son regard se tournait dans la direction bien précise d'un Seigneur Sith qu'il ne connaissait qu'à travers des légendes car son histoire personnelle en avait tout l'air : roi, fou, seul. Le voir comme un barbare sans état d'âme, une incarnation même de l'Obscur aurait été facile, son taux de midi-chloriens dans le sang du sith platine tonnait aux tempes du guerrier avec force, ce gamin était fabuleux, autrement plus fabuleux que Xela qui jetait déjà son troisième mégot au sol avec un soupir soulagé de cette génération qui le dépassait.

    Ce n'était pas sa présence dans la Force qui le rendrait différent des soldats qui l'accompagnaient et tout comme eux, il acceptait l'idée de mourir pour une reine toute puissante, assez belle pour qu'on y perde la vie et même l'esprit, Darth Ynnitach. A son poignet, un bracelet tout à fait particulier, un scanner Vital que chaque gars de sa troupe s'obligeait à porter. Sur une console, l'état de santé de chacun et lorsque le sith toussait, le niveau correspondant à l'apparent mec solide et basé s'affolait entre le vert et l'orange, clignotait même dès fois en allant jusqu'au rouge et à chaque poussée de toux, la petite troupe regardait l'imposant monstre obscur qui leur tournait le dos en levant sa main non équipée d'un bâton de la mort : tout allait bien.

    Tout d'un coup, un coup de feu et une lumière s'éteint. Les premiers regards se posent sur celui en première ligne, Xela, mais ce dernier était toujours debout et d'un bond sur un coéquipier, un second tir de blaster s'éloignait brutalement de sa trajectoire. Un soldat comme un autre? La Force ne l'en persuadait pas.

    « - Tirs de barrière... Je veux des tirs de mortiers à intervalles de cinq mètres et des tirs de blaster pour former un rideau de feu à vingt et trente-cinq mètres. Laissez des couloirs et tirez à vue si quelqu'un passe. Calculez vos munitions pour dépenser au maximum une demi-caisse pour chaque gars.
    - Et vous, monsieur? »


    L'homme se redressait déjà en serrant les bandages qui lui couvraient les avant-bras et en prenant son long bâton de métal qu'il actionnait afin de faire apparaître la hallebarde ionique. Pas aussi nu que Nero, il préservait une bure sur ses épaules refermée au niveau de son diaphragme avec une broche couleur or qui tranchait radicalement avec la couleur de son habit.

    « - Je vais emprunter un des couloirs. Je vous rappelle que vos devoirs sont de protéger l'entrée et l'impératrice avant tout... Ne vous inquiétez pas pour moi. Mes bâtons sont dans ma caisse de munitions. Je ne serai pas long. »


    Une charge unique alors que des flammes semblaient naître du sol rocheux tout autour du sith qui en ressortait d'un bond, traversant la colonne de lumière causée par un tir plus lourd à la position qu'il avait demandé. Son corps fumant se dressait de manière insolente face à des ennemis qui hésitaient à tirer sur lui dans un premier temps, peu sûr de sa nature avant qu'une demi-dizaine ne vole au loin par une simple poussée de Force. Pas de mort, juste des soldats effrayés ou trop obstinés, tirant sur le guerrier qui s'approchait en dépit des risques pour coller l'extrémité non dangereuse dans les ouvertures des armures pour disloquer un bras, enfoncer un diaphragme en provoquant ainsi une coupure d'oxygène qui assommait bien vite et pour assommer justement, un grand coup de trique sur le sommet du crâne suffisait.

    L'affaire commençait déjà à être plus sérieuse lorsqu'il rencontrait le roi assaillit par deux jedis. Darth Xela fondait sur le trio en descendant son point de gravité comme pour s'assurer d'une optimisation de sa vitesse et sa première action dans cette mêlée consistait à repousser la padawan d'un large geste de la main qui se continuait avec l'énergie cosmique commune aux jedi comme aux sith. Ensuite, sans vérifier que Curea avait été atteinte par cette première tentative, le gros mâle bondissait en exposant ses crocs aiguisés, modifiés et ce n'était pas son hallebarde électrique qui l'aidait mais comme le combat commençait, la padawan bénéficiait du droit d'une droite profondément ancrée dans sa mâchoire pour l'éloigner du combat Alycius-Nero. De quoi l'envoyer voler au sol et lui faire comprendre que se mêler d'un affrontement de ce niveau ne la regardait pas, seulement l'honneur pouvait s'inviter à un pareil échange.
Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Xela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vague de force de Darth Xela raté!

Attaque de Darth Xela réussie!

Curea peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous
[HJ: Je vais suivre la mode et lancer les dés avant ! Quand j'édite, je les laisse à la fin du texte.]

EDIT: Vu avec Luuna ou sur le point de l'être... Je me suis trompé, j'ai jeté un seul dé... En pensant que le "6" de référence était mon premier jet (donc raté) de Vague de Force. Du coup j'ai relancé encore un dé sur indication de Luuna qui va éditer mon premier lancé (je ne sais pas si je m'explique.) Bref, conclusion, je suis un boulet et je ne change rien par rapport à l'ordre de lancé évidemment Rolling Eyes ]

L'inconnu avait surgit du brouillard, dardant son sabre-laser de manière si adroite qu'Alycius savait d'avance qu'il n'aurait pu qu'adoucir le coup sans pour autant le parer. Mais c'était sans compter la jeune Padawan qui l'accompagnait. Impulsive, arrogante, imprudente, tout le contraire d'Ylm. Croyant bien faire, Curea déséquilibra le combat en se jetant entre lui et l'adversaire, sur le fond c'était un geste courageux et louable mais comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Les oreilles plaquées en arrière et la mâchoire contractée, le bretteur préféra ne rien répondre suite aux propos plus qu'insolents de celle qu'il voyait encore d'avantage comme une gamine. Elle préférait donc suivre la Force ? C'était encore une fois une parole sage, mais cette dernière l'aurait réellement été dans la bouche d'un virtuose de cet art, un aîné qui avait déjà traversé milles épreuves et que le temps avait forgé. Alycius lui-même ne se jugeait pas digne de suivre uniquement son instinct car il savait que ses interprétations de la Force pouvaient être mauvaises, de plus, ce style de pensées pouvait mener en extrême, à se défaire de ses responsabilités, justifiant des actes de plus en plus répréhensible par la soit disant intervention de la Force. Pour autant, ça n'était pas le moment de faire une classe d'humilité à une Padawan qui ne savait pas garder sa place, aussi le Maître se garda bien de répondre, il n'avait pas envie que les Siths les voient comme désunis et s'aperçoivent qu'ils ne formaient pas un duo habitué l'un à l'autre.

La seule chose qu'appréciait Alycius au fond, c'était ce souci d'autrui-qui présentement le dérangeait dans la pratique.-, c'était cela être Jedi et c'était ce qui le différenciait selon lui de ces Siths égoïstes. Le jeune Maître pourrait certainement vanter le courage de la "gamine" mais pas sa prudence, blessée par la lame du bretteur hors pair, elle fut ensuite ramenée à sa place par un autre Sith, quelle ironie. Parant au plus pressé, l'équidé projeta sa main en avant, essayant d'agir dans l'urgence au lieu de faire comme d'habitude, c'est à dire, analyser, jauger, intimider puis frapper. Le bruit produit par le duel juste à côté le préoccupa suffisamment pour lui faire tourner vivement la tête. D'où était sorti cet autre Sith, lui aussi taillé comme un roc ? Sorti de son propre duel, déconcentré, il ne put même pas observer le résultat de sa vague de Force. Être ainsi dépassé par des évènements qui se déroulaient en moins d'une seconde le plongèrent dans une rage froide, cependant Alycius n'était pas Maître Jedi pour rien, il sut se contrôler et récupérer une certaine distance par rapport au combat. Jugeant rapidement la scène, le Nazzar évalua ses possibilités. Ouvrant sa garde malgré le risque que cela supposait, le Maître effectua une rotation du poignet sans même changer de place. La vague de Force destinée à éloigner son principal adversaire n'avait peut-être même pas eu l'effet escompté. Au lieu de le projeter plus loin, elle avait pu s'écraser dans le vide que le Jedi occupé à observer l'action d'à côté ne s'en apercevrait pas, ainsi, en cas d'échec, non seulement il n'affaiblissait pas ce qui semblait être le virtuose du duo, mais en plus il devait le laisser pénétrer dans sa distance de sécurité. Toutefois, sa priorité étant de protéger la jeune fille, le Jedi considéra son objectif plus ou moins atteint lorsque sa lame à l'horizontale forma une barrière entre Curea et le complice de son adversaire. Alycius n'eut pas le temps de voir si cela avait fonctionné, il savait juste qu'il y avait une chance que ça ait marché, un miracle vu l'urgence et l'inconfort de la situation. Souligné par la lumière crue de son arme, le visage pâle et étrangement cerné du mastodonte couvert de cicatrices et empestant -L'équidé ne sut déterminer de quoi il s'agissait sur le coup, puis un souvenir aussi fugace qu'inutile d'une mission l'informa qu'il s'agissait sûrement de bâtons de la Mort.-.

Les deux hommes qui leur faisaient face étaient extrêmement puissants, leur physique était taillé pour la bataille, probablement possédaient-ils plus de force brute qu'Alycius qui disposait de muscles bien visibles mais secs et plus léger. Les ennemis semblaient de plus très agiles, il fallait trouver leurs défauts et ça ne serait pas simple. Il y avait bien ce vent de Force échoué que le Nazzar avait senti émaner de la main du Sith aux cheveux d'ébène mi-longs, mais ça ne voulait rien dire. Lui-même possédait une meilleure connexion que la moyenne avec la Force mais il avait échoué. Non, il fallait creuser encore pour trouver les défauts de leurs adversaires, et surtout, tenir pour les occuper. Dans un cas comme dans l'autre Alycius devait aussi composer avec Curea, douée malgré son comportement puisqu'elle avait déjà à demi dévié l'attaque d'un bretteur hors pair. Tout cela n'allait pas être facile à conjuguer, le Jedi en avait conscience. Insidieusement la peur revenait se mêler à ses analyses habituellement froides et tranquilles même en plein combat, il semblait aujourd'hui, apte à perdre sa capacité de jugement à distance à cause d'une Padawan qui pourrait mourir comme Ylm. Non ça ne devait pas se produire, Alycius devait absolument se reprendre et réussir à ajuster ses attaques et défenses en fonction de sa mission et de Curea. Espérant que le second Sith se concentrerait aussi sur sa personne, le Jedi tenta d'attirer leur attention, comme il l'avait fait pour protéger Myir-ou tout du moins le tenter- dans la prison.

-Allons Messieurs, finissons-en, c'est entre vous et moi. Ne me dites pas que frapper une gamine vous procure une quelconque satisfaction. Je serais bien déçu, si c'est possible de l'être encore plus. C'est tellement dommage de la part de talentueux bretteurs comme vous, de n'avoir pas su réfléchir en choisissant votre voix.

Fit-il en espérant piquer leur orgueil ou tout du moins à les surprendre en leur faisant entendre pour la première fois sa voix grave et -faussement-assurée.

[HJ: 1) Jet de sagesse pour vague de Force sur Darth Nero]
[HJ: 2) Jet d'agilité pour défendre Curea en formant une "barrière" entre Xela et Curea
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vague de Force d'Alycuis réussie!

Coup critique!

Alycuis: -16 PF

Darth Nero: -28 Hp

Défense d'Alycius presque parfaitement réussie!

Alycius: -1 Hp
Invité
Anonymous
Une véritable lame de fond. La vague de Force du Gardien le fauche sèchement, l'élève dans les airs et le plaque durement au sol. Repoussé à bonne distance, étendu sur le dos, Nero ressent la douleur. Le regard défiant les cieux, il sourit aux étoiles. Quel guerrier ! Ce Jedi est une vraie découverte. Sous sa peau marmoréenne, Nero perçoit la vitesse à laquelle son sang circule, son coeur plongé dans un bain bouillonnant. Sur sa gauche, une section armée de la République saillit subitement du voile beigeâtre. Toujours étendu, le roi tend sa main vers eux et génère une terrible déferlante. Les premiers soldats ont les côtes enfoncés par le choc de Force et toute la troupe est soulevée de terre à une altitude mortelle.

Le visage de Darth Jugal. Le roi repense à cette entrevue avec le Cardinal Noir. Cet agent de l'Obscur a sa part dans le chaos qui s'empare de Byss, il en a la certitude. Avec des mots bien choisis, le Cardinal avait tenté de sonder sa loyauté envers l'Impératrice. Et il l'avait convié sur cette planète, ce jour. Dans quel but ?

Nero relève la nuque et aperçoit son adversaire. Son regard oblique vers le Padawan qui s'est risqué ses petits poignets en s'interposant. Elle est au prise avec ce guerrier aux yeux charbonneux. C'est que le frère est adroit, pauvre enfant. Une seconde, Nero a la vision du cadavre qu'elle ferait. Et puis, avec une soudaineté mécanique, il ramène ses genoux contre sa poitrine. Il les déplie vivement et d'un puissant coup de rein, le voilà sur pied. Ses doigts rappellent ses armes éloignées et les lasers d'un bleu profond s'éveillent à nouveau. Les omoplates sanguinolentes, Nero imprime ses crampons dans le plancher fumant. Il court, droit sur ce Gardien de première qualité.

Ses sabres s'abattent sur le Maître avec une violence démultipliée. Il frappe moins vite mais tellement plus fort. Esquive avec amplitude et souplesse. Dévie et repousse sauvagement. Le Jedi peut constater l'allégresse qui habite ses yeux, anime ses traits. Nero est un homme de chaos, tout à fait dans son élément à cet instant. Des lustres qu'il n'a pas éprouvé cette joie et cela se voit. Leurs sabres entrent en confrontation et poussent des hurlements électriques. Un arceau de pure énergie déchire l'éther. Les lèvres du Seigneur sont alors très proche de l'oreille du Gardien. Nero lui murmure une question qui tient en un seul mot.

Pourquoi ?

Nero n'est pas dupe, s'ils ont été trahi, ce n'est pas par la République. Il le perçoit dans les flux qui filtrent à travers son rival, il le voit tout autour de lui. Trois forces sont à l'oeuvre, l'une d'entre elle est une infection qui suppure par les pores des deux autres. Nazzar et humain sont très proches. Le Maître est confronté à des yeux sans fond et se trouve exposé à un puissant rayonnement. L'obscurité chez Nero n'a rien d'opaque, sa noirceur est luisante, lumineuse même, et il semble que lever le voile sur son âme soit aisé. Mais qui s'y risquerait ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Nero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaques de Darth Nero réussie!

Alycius peut se défendre avec deux jets d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
Un autre sith fit son apparition et il a l'air motiver pour taper Curea. Il avait surpris la jeune fille en lui fonçant dessus pour la frapper. Elle n'allait pas avoir le temps d'esquiver le coup, mais c'était sans compter sur nos amis les animaux enfin presque animaux. Le maître jedi qu'elle venait de protéger lui rendit la pareille plus vite qu'elle ne le croyait. Et à peu près en même temps il fit voler l'autre sith. Ils étaient donc deux, une armoire à glace à moitié nue et une autre armoire à glace plus pudique.

Ce combat n'allait vraiment pas être de la tarte, ce sith est une vraie machine de guerre. Bon qu'il n'aie pas l'air affecter par un misérable cailloux ça se comprend, qu'il se relève après avoir subi la vague de Force de maître Alycius là c'est peu commun. Et il se relève pour attaquer encore et encore. Curea n'a vraiment rien à faire sur-le-champ de bataille face à un tel monstre. L'autre aussi n'a pas l'air d'être venu pour rigoler.

Comment réagir, ce monstre est en train d'agresser le jedi. Il fallait réagir, mais comment, elle ne pouvait plus se permettre de s'interposer. L'effet de surprise l'a sauvée la première fois, mais là il va la voir venir. Continuer à jeter des pierres par l'intermédiaire de la Force pourra au mieux le distraire, l'attaquer au corps à corps serait tellement dangereux. Elle ne peut pas s'occuper seul de l'autre sith, elle ne ferait clairement pas le poids. Le mieux qu'elle puisse faire c'est rester proche de son partenaire et le soutenir comme elle peut.

Elle allait agir vite en utilisant ce qu'elle avait appris. Ne jamais laisser du répit à un adversaire, toujours dicter son propre rythme et s'imposer à lui. Puisqu'il est impossible de tuer ce sith alors il faut l'empêcher de tuer les jedis tout en gardant un oeil sur l'autre. Si Curea ne veut pas être un poids pour Alycius il faut qu'elle se défende seule face aux attaques des siths.

Allez c'est parti, Curea commença par quelque chose qui avait plus ou moins fonctionné. Elle utilisa la Force pour à nouveau lance une pierre au sith mais cette fois-ci, pas vers la tête, mais vers le genou de sith. Pas assez concentrée, Curea lança la pierre plus vers la cuisse que le genou. Pas le temps d'admirer la trajectoire du lancer, il fallait continuer sur l'offensive. Maintenant Curea attaque le seigneur sith avec un coup d'estoc avec son sabre, attendant le dernier moment pour donner un coup de poignet et frapper vers la main de l'ennemi. Tout a été fait dans la précipitation, avec une précision très approximative. Il faut croire que le stress du combat a raison de ses nerfs.





1) jet de sagesse pour utiliser la télékinésie et lancer un autre cailloux sur Nero


2) jet de force pour une attaque au sabre sur Nero
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Curea réussie!

Curea: -20 PF

Darth Nero peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le désire.

Attaque de Curea réussie!

Darth Nero peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
    Le poing de la sentinelle noire s'écrasait simplement contre les doigts et le manche du maitre jedi, à sa semi-surprise en réalité. N'était-ce pas logique pour quelqu'un de son rang de protéger une padawan inexpérimentée qui avait été jetée précipitamment dans l'enfer de la guerre? Les doigts de l'équidé étaient durs, impressionnants par le seul fait de ne pas éclater à l'impact des phalanges du proche-humain qui ouvrait subitement les yeux, surpris par cette intervention miracle. Cependant, Xela pardonnait assez facilement et offrait le doute à Alycius d'un bref geste de la tête, écartant un peu les doigts comme pour le rassurer en disant qu'il n'irait pas jusqu'à tuer la fillette... Mais que valait la parole d'un adepte de l'Obscur? Pas grand chose.

    Alycius revenait à la charge directement après, pas par les gestes mais par la parole et pendant son petit monologue, Darth Xela ramenait à lui un bâton de la mort qu'il allumait en plissant les yeux, devinant assez bien le petit jeu. Amateur de duel honnête, il pensait que Nero suffirait pour contenir une telle bête mais d'un haussement d'épaule, il s'avouait aussi qu'au delà de l'honneur et du plaisir d'un bon duel à l'épée, sa mission qui était de protéger privilégiait sur le reste. Que faire alors? Frapper sur le maître jedi jusqu'à son abandon et ensuite intimider la demoiselle pour qu'elle retourne avec lui et ses troupes d'où il venait? Xela n'en était pas persuadé et cherchait le compromis pratique dans toute cette affaire. Une bouffée de fumée, une réflexion le temps d'à peine une seconde et Xela redressait un regard presque triste vers celui qu'il aurait volontiers accepté comme adversaire. Pas seulement parce que sa dentition travaillée parlait comme un prédateur et l'apparence de l'intéressé comme une proie.

    « - Vous ne pourrez pas être mon repas. Vous devriez le savoir : les sith n'aiment pas partager. »

    Cela devait largement suffire comme explication et la sentinelle noire tendait son bâton enfumé vers Curea, l'air de lui demander si elle voulait tirer un coup avant de se rendre compte que l'idée défiait la bêtise. Cette apprentie paraissait trop froide et trop sérieuse pour s'autoriser une pause dans cette étrange mêlée et le proche-humain ne pouvait que passer sa main libre dans ses cheveux, dans un soupir long de désespoir, obligé d'y aller par la force brute pour calmer ce jeu barbare qu'il aurait certainement apprécié dans d'autres circonstances, où les libertés étaient plus facilement offertes.

    La lueur de Nero ne devait pas être obscurcie par les ténèbres de son collègue moins franc, moins sûr, plus dépressif, qui se contentait de relativiser la situation : tuer n'était pas conseillé pour le Traité alors le guerrier obscur proposait à ses soldats à l'aide d'un comlink de maintenir une position défensive, d'utiliser des munitions non létales pour les quelques fous qui essaieraient de passer le barrage créé à l'occasion. Le mieux à faire, temporiser, pour comprendre le comment du pourquoi et les lèvres serrées sur sa clope, les doigts serrés sur son bâton électrique, armé de son tranchant ionique, l'individu acceptait qu'il faudrait frapper un peu, mettre au coin les plus réticents, les jedi et leurs idées reçues par exemple. Tout comme la padawan, Xela se persuadait d'être dirigé par la Force à ce moment, alors il ferait ce qu'il pourrait pour accomplir son destin et le leur.

    Curea tentait encore de s'imposer dans le duel qui se déroulait tout près du guerrier sith qui tirait avec force sur son bâton de la mort, l'air blasé par cette tentative nouvelle. La pierre pouvait passer, il relativisait en espérant qu'elle n'atteigne pas les deux protagonistes mais par contre, le coup d'estoc, Darth Xela levait brutalement la jambe pour fouetter le poignet de l'élève d'Ondéron pour dévier son coup. Sans toucher à la lame, il la laissait passer avant de l'intercepter et l'envoyer bien loin de Nero. Son pied redescendait alors quoique plus doucement, prouvant une concentration chez le sith qui serrait les dents alors que sa main libérée de la drogue qu'il fumait se chargeait d'éclair, nouvelle tentative pour lui aussi. Un geste ample, comme pour balayer la fumée en face de lui et des arcs se dessinaient dans le décor, pulvérisant quelques soldats républicains qui s'effondraient, assommés par la tension de l'attaque, alors qu'elle se portait initialement sur les personnages devant le sith qui gardait toujours sa hallebarde de côté, au cas où le conflit deviendrait sérieux, tout particulièrement Alycius qui l'avait tant et tant provoqué.
Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Xela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Defense de Darth Xela réussie!

Pouvoir de la force de Darth Xela raté!
Invité
Anonymous
[HJ: Jet de dés en avance ! ]

Impossible de parer tous les coups, l'adversaire était trop sérieux, meilleur bretteur que lui même, sans aucun doute. De fait, Alycius grogna sous la douleur du premier coup de sabre qui l'atteignit, il leva son arme lestement pour répondre au second, mais là encore, l'arme rouge frappa juste. Se retirant du combat comme pour prendre un peu de distance, l'équidé ne put qu'ouvrir de grands yeux-lui habituellement plutôt inexpressif.- en admirant l'autre Sith fumer son bâton de la Mort comme si de rien n'était. A quoi jouait le duo ? Égaré, le Maître se stoppa un moment, reprenant son souffle tandis que ses oreilles pivotaient vivement vers son principal adversaire qui venait de demander "pourquoi". Oui, un "pourquoi" aussi puissant que les pierres projetées par Curea et pourtant interceptées par le second colosse. Qui étaient ces deux géants qui, contrairement aux Siths habituels se protégeaient l'un l'autre ? Plus que des alliés ? Des amis voir des amants ?

Ayant eu des relations avec des femmes et des hommes, il eut l'idée assez naturellement et l'hypothèse ne quitta plus sa tête. Tout était possible, or s'ils tenaient réellement l'un à l'autre, peut-être pourrait-il l'exploiter plus tard ? C'était assez sournois dans le genre, mais parfois le côté lumineux devait aussi recourir au chantage pour espérer gagner. Mais pour l'instant, il s'agissait de combattre... Ou de discuter visiblement comme le laissaient entendre ces deux Siths étrangement philosophes.

Alycius ne comprenait plus rien à leurs relations internes mais il se sentait aussi légèrement brouillé quant à leurs intentions face à eux. Pour le moment, force était de reconnaître que les Jedis étaient les plus agressifs. Voyant le potentiel énorme de danger que ces hommes représentaient, le Maître s'était lancé à corps perdu dans la bataille, sans daigner tenter de parlementer ou quoique ce soit, non, c'était en fait plutôt les Siths qui s'en chargeaient, semblant même laisser quelques "pauses" d’interférer dans leurs combats.


Néanmoins, Alycius se souvenait de son but premier, maintenir l'attention des deux adversaires sur eux, ou plutôt sur lui afin de laisser passer leurs propres troupes le plus discrètement possible. Il crut sentir comme une onde obscure sillonner les alentours, le fumeur avait probablement tenté d'utiliser un pouvoir de la Force Noire. Attentif malgré lui, l'équidé s'attendit à recevoir de plein fouet le coup qui tardait à tomber, mais rien. Pour le moment, il pouvait donc gérer malgré ses brûlures qui commençaient à le gêner. Son premier adversaire lui semblait -sûrement à tort- le plus dangereux, il n'avait pas d'autre choix que de prendre le risque d'en sous-estimer un pour se concentrer sur une seule cible. Curea quant à elle semblait approuver son choix alors qu'ils ne s'étaient pas concertés, visant celui qui semblait le plus puissant des deux. Pour autant, son coup ne porta pas, Alycius l'encouragea mentalement d'une onde de Force, chiche mais sincère, car la Padawan montrait finalement de la valeur face à ces deux là malgré sa fragile silhouette.

-Et ils n'aiment pas non plus s'entraider. Vous êtes décidément de sacrés cas.

Grogna le Jedi de sa voix rauque autant pour lui-même que le colosse aux yeux cernés. Pas de toutes, vu le voile à la fois transparent et noir qui émanait de son compagnon, ils étaient des serviteurs du mal, pourtant ils ne répondaient pas aux critères communs. Ahhh comme Maître El'Dor pouvait détester quand les choses n'étaient pas à leur place !

-Quant à vous, je vous retourne la question. Pourquoi ? Ces meurtres, ce chaos, ce goût pour le sang. Pourquoi ?

Demanda le Maître sans avoir l'air de se départir de son calme, bien qu'il bouillait intérieurement, son esprit travaillant à 100 à l'heure pour trouver comment agir. Le combat ne pouvait pas durer éternellement, Alycius devait tenter de mettre ces deux là hors d'état de nuire pour laisser encore d'avantage de chance aux troupes républicaines de passer, il avait qui plus est Curea à protéger. Pour l'instant, aucun des Siths ne semblait vouloir l'attaquer réellement, il avait réussi à maintenir l'attention fixée sur sa personne, mais combien de temps tiendrait-il ? Choisissant de reprendre l'initiative du combat, le Maître tenta de faire fi des douleurs qui vrillaient ses flancs, lui rappelant combien le colosse aux cheveux courts était puissant. S'il ne pouvait le combattre correctement sur le terrain du sabre-laser, Alycius devait tenter avec la Force, ayant par chance cette capacité à être assez polyvalent.

Projetant une nouvelle fois sa main en avant, l'équidé tenta une vague de Force sur leur ennemi principal, fixant tout de même l'autre du coin de l'oeil. Il devait absolument cesser "d'ignorer" ce dangereux fumeur et se promit d'équilibrer d'avantage les ripostes par la suite. Il en allait de leur survie.

*Courage Miss Nanya*

Envoya le Jedi par la pensée à sa collègue. En réalité, son encouragement n'avait pas été transmis via une phrase bien claire, sinon une onde chaude qui envelopperait normalement son corps. Elle avait beau être têtue, insolente, arrogante, c'était sa compagne de combat et il était impensable que l'équidé laisse mourir une Padawan sous sa garde. Comme Ylm lui manquait tout à coup, comme il se sentait las de ces guerres interminables entre l'obscurité et la lumière. Au fond, le Seigneur noir n'avait pas tort: Pourquoi tout ça... Pourquoi ?

[HJ: Défense contre le deuxième coup de sabre de Nero]
[HJ: Vague de Force sur Darth Nero: Pardon, je n'ai rien trouvé de plus original e_e]


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Alycius raté!

Alycuis: -40 Hp

Vague de Force d'Alycius réussie!

Coup critique!

Alycuis: -16 PF

Darth Nero: -28 Hp
Invité
Anonymous
Le nazzar se contente de retourner la question, ou plutôt, l’élargit. Nero s’interroge simplement sur cet assaut républicain quand le Jedi s’intéresse aux poncifs associés aux manipulateurs de l’Obscur. Et puis une brûlure, celle du sabre vif de la petite qui se cache derrière son aîné. La mâchoire de Nero se contracte et, toujours au contact du Maître, il le repousse sèchement en arrière, développant une force redoutable. Maintenant à distance, il ouvre les bras, le bruit sourd de ses lasers rehaussant son timbre ténor.

Meurtrier ? Non ! Guerrier. Chaotique ? Je n’ai rien eu à faire pour que la poussière se soulève sur Byss.

Il se met à marcher d’un pas tranquille, sur la gauche du Gardien.

Vrai ! J’ai un certain goût pour le sang, celui de duellistes de ta qualité.


A cet instant surgit le frère à l’oeil charbonneux. Son art bloque le projectile destiné au roi. Encore cette enfant. Nero a un sourire amusé.

Pas très fair play ça !


Le Sith lui passe devant et crache sa foudre sur le Maître, mais les flux ne sont pas en sa faveur. Nero est satisfait de cet échec, il préfère un Jedi diminué strictement sous ses coups.

Mon frère ! Si tu veux bien.

Son regard oblique vers celui qui vient d’intervenir dans son espace.

Consacrons-nous exclusivement aux adversaires que le destin a placé sur nos lignes.

Sur ses mots, il croise ses lames incandescentes. Leur choc produit un son grinçant et vibrant, comme deux archers séparés de leurs violons qu’on chercherait à déchirer en les échauffant l’un contre l’autre. Et il écarte les bras, la garde ouverte, pour se ruer sur ce Jedi haut comme une tour.

Vous vous êtes trompés Jedi ! Vous êtes partie prenante de ce chaos. Vous étiez l’attaquant !

Nero frappe, sa vitesse est nouvelle. Il frappe et le Maître observe que sa senestre est bien plus déchaînée que sa dextre. En pleine passe, Nero projette son sabre droit derrière son adversaire. Il frappe vite, feinte de sa senestre, contraint le Jedi à sacrifier beaucoup de sa concentration sur son laser ondoyant. Et puis le maître perçoit le retour du sabre aérien. Il revient dans son dos à vive allure, boomerang létal. L’œil habité, la voix spectrale, Nero glisse sous le sabre de son rival et assène de terribles coups circulaires.

Mais nous sommes engagés maintenant. Peu importe les responsables, peu importe nos parts, je n’regarde plus que toi ! Imite-moi, ou meurs.


Et le Seigneur tournoie de plus belle avec la Mort suçant sa gorge. Et elle a faim, elle est affamée, et elle se jette sur le Maître, noire et toute puissante.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Nero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaques de Darth Nero réussies!

Darth Nero: -8 Pf

Darth Nero ne se défend pas!

Darth Nero: -9 Hp

Alycius peut se défendre avec deux jet d'agilité s'il le désire.

[HRP]Merci j'ai retiré le double de Pf ce tour ci du coup. Curea, petit détail que j'ai oublié de préciser à ton dernier tour, les attaques au sabre se font avec l'agilité e non la force Wink[HRP]
Invité
Anonymous
On peut dire que c'est vraiment mal engagé, malgré l'acharnement dont ont fait preuve les jedis. Les siths paraissent inarrêtable, les coups de pierres n'ont aucun effet apparent, les coups de sabre n'aboutissent même pas. Le sith n'a même pas pris la peine de se défendre des attaques de la padawan, il se contente de martyriser maître Alycius à coups de sabre. L'autre n'a même pas l'air de prendre cela au sérieux. Fumer en combattant, mouais pourquoi pas, proposer un bâton de la mort à son adversaire, non mais ça ne va pas la tête ! À une jeune fille qui plus est. Il se contentait de gêner les jedis pendant que l'autre faisait un carnage.

Le désespoir commençait à gagner l'esprit de Curea. Tout n'était que chaos et désolation, la planète en elle-même dégageait de mauvaises ondes, le combat autour d'eux avait déjà fait tellement de victimes. Cette odeur de corps calcinés et la fumée était des plus sinistre. De plus ces siths dégageaient une telle noirceur en plus de l'odeur des bâtons de la mort. La jeune fille n'avait qu'une seule envie, se rouler en boule et attendre que ça s'arrête. Se laisser couler dans cet océan de ténèbres, s'y noyer et en finir. Seul la légère onde de chaleur qui rayonnait de maître Alycius l'empêchait de sombrer.

Maître Alycius était mal en point, l'adversaire était tellement en confiance qu'il papotait. Le jedi ne tiendra pas longtemps à ce rythme, même en évitant le combat rapproché. Elle non plus ne tiendra pas longtemps, elle s'épuisait alors que les siths commençait à peine à jouer. Ils l'ignoraient, c'était peut-être ça la clé. Elle devait prendre de l'importance de ce combat, attirer leurs attentions pour sauver la personne que se trouve entre elle et les siths. Si par malheur, le maître jedi devait tomber, Curea ne tiendrait pas longtemps seule face aux trois lames des siths.

Si le grand guerrier ne trouvait pas l'intérêt de se défendre, il fallait en profiter, mais l'autre enfumé était trop gênant. La padawan puisa à nouveaux dans la Force pour écarter le sith du combat et se jeter sur l'autre. Avec un peu de chance, il n'aura pas le temps de défendre son copain et la padawan pourra lui asséner un coup de sabre dont il se souviendra.
Ok vu le vol planer qu'il a fait Curea devrait être tranquille pour attaquer, même s'il se relève instantanément le sith ne pourra pas arriver à temps. Elle est dans le dos du sith, c'est une occasion que ne se représentera pas de sitôt. Fair play ou pas, il fallait saisir sa chance quand elle se présentait. Pourvu que maître Alycius puisse profiter de l'ouverture.



1) jet de sagesse pour télékinésie sur Xela (1 seul dés au prochain tour)

2) jet d'agilité pour coup de sabre sur Nero
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Curea réussie!

Darth Xela ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.

Curea: -20 Pf

Attaque de Curea réussie!

Darth Nero peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
    Des doutes, encore et toujours. Ceux-ci guidaient Darth Xela sans cesse de sa vie et cela avant même qu'il ne devienne un sith. L'odeur de Byss pouvait être décrite comme monstrueuse mais le guerrier, ayant passé un long moment sur ses terres, était parvenu à relativiser, apprécier, et finalement s'était vu corrompu un peu plus par ce séjour particulier, ou bien était parvenu à faire fi de ses sentiments obscurs qui grandissaient un peu plus à chacun de ses pas. Mais l'ennui possédait aussi sa place, assez bien que pendant le combat de Nero et Alycius, peu convaincu d'être attaqué par la padawan, Xela se penchait sur le côté pour mieux apprécier la croupe musclée de son compagnon, le sifflant même discrètement en guise de compliment, alimentant un peu plus les doutes du nazzar sur une quelconque relation fictive entre eux deux mais non, Darth Xela appréciait davantage les femmes bien qu'il y eut une période semblable dans sa vie et dans celle du maître jedi. Maintenant père d'une myriade d'enfants, certains craignaient cette crise de la quarantaine qui entrainait certains hommes mariés à se faire tenter par leurs pairs (sans mauvais jeu de mot), mais l'attrait premier restait le combat, plutôt que la sensualité des courbes de puissants mâles. Un peu stupide sur les bords, la sentinelle noire semblait pouvoir se contenir, bien loin du cliché du sith dément que les jedi véhiculaient. Et sérieusement, qui ne s'était jamais questionné sur son attirance sexuelle une fois juste par curiosité?

    La curiosité faisait se lever un sourcil chez Xela qui penchait la tête vers le nazzar. Partager? Vrai : les sith gardaient tout pour eux mais dans un soucis de longévité pour leur Ordre, le plus bel exemple pour contredire le jedi disait qu'un maître apprenait à un plus jeune, un héritier, qui devrait un jour le tuer pour prouver l'évolution. L'Obscur grandissait obligatoirement, chaque génération plus puissante que la précédente. Nero assassinait ainsi son maitre d'un coup de sabre, Xela en dévorant celle qui lui avait enseigné les arcanes interdites après l'avoir violé et forcé à porter trois de ses enfants. Un ordre entre logique et folie, à moins qu'on puisse parler de chaos organisé?

    « - Je suis, sans me vanter, un maître d'arme des plus normaux, même pour vous, jedi. J'aime l'honneur plus que tout et vous voir agressez un homme en duo m'écœure. De plus, il est de mon devoir de protéger un supérieur hiérarchique, il en est de même dans la plupart des armées, n'allez pas y voir une perversité des nôtres... »

    Comme ça, c'était dit!

    Seconde question, immobilisant Xela qui se frottait le menton sans trop savoir quoi dire. Pendant ce temps, un pouvoir sombre bousculait ce dernier qui s'envolait alors qu'il s'apprêtait à répondre... Un troisième sith? Non. Encore ce doute profond, cette tristesse commune aux utilisateurs de l'Obscur l'intriguait et tournoyant dans les airs, son regard se posait sur la padawan qui s'appliquait à bafouer la beauté du duel qui se déroulait. La Force Unificatrice, quand à elle, bloquait Xela tête en bas, ainsi que la scène... Un arrêt temporel qui ne se passait que dans sa tête, une illusion, juste une réflexion d'à peine une seconde qui paraissait une éternité dans son âme.

    « - Tu parles d'honneur mais tu refuses de te donner autant que cette apprentie, Tirésias...
    - Vieil homme... Toujours à me déranger quand je n'ai pas le temps...
    - Tu n'as pas à avoir peur. Ta mission est de défendre, pas de tuer et je te connais assez bien pour savoir que tu es capable de suivre les ordres... L'Obscur n'a pas changé le pleurnichard que tu étais, juste ton apparence. Sois-toi même, pas ce monstre qu'ils s'attendent à voir...
    - ... Tu veux un bâton de la mort? »


    Retour à la réalité, l'esprit du vieux Brenin s'évaporait en même temps que la sentinelle noire s'écrasait la face contre le sol, continuant dans un beau rouler-bouler, tout l'intérêt d'être déconcentré lorsqu'il s'apprêtait à se rattraper. Mais l'hallucination ne se trompait pas et le cœur meurtri du sith se resserrait, ravalant sa salive en frottant dans son vol une larme qui fuyait son œil... Xela se devait de paraitre dur, cruel, pour faire réagir la combattante qui s'amusait de lui. Ne le considérait-elle pas comme un adversaire de choix? Le bâton en phrik enfoncé dans le sol pour s'arrêter, le guerrier s'appuyait dessus de la sorte qu'il se propulsait sauvagement vers Curea, laissant l'arme derrière lui. A sa ceinture, une autre vibrait d'impatience et le colosse obscur bondissait, dégainant son sabre laser aux couleurs magmatiques comme ses yeux, fumant comme le feu des étoiles : l'Eclat d'Ossus s'abattait impitoyablement dans la direction de la padawan pour trancher le décor en deux et le sol s'ouvrait sur la trajectoire de la lame plus grande que la fillette, la fumée s'en extirpant s'appliquant à créer un écran entre la padawan et le maître. Une manière brutale de bloquer l'épée de Curea qui ne l'avait pas pris au sérieux en sous-estimant son ingéniosité et l'Eclat d'Ossus -arme qui avait contribué à sa légende autant en temps que sith que de sith- se tenait sous le nez de la demoiselle avant de s'éteindre, baignant la main de son ennemi dans une fumée épaisse. Une arme instable, brûlante, et maintenant un manche qui paraissait plus à une masse d'arme incandescente, la fameuse tueuse de traitres.

    « - Viens. Tu seras la propre victime de tes propres coups, padawan... Mon corps a été transformé pour venir à bout des rebelles et il me semble que tu es une fille bien arrogante... »

    Des muscles bandés, menaçants, un peu à la manière d'un cheval de trait dont les canines avaient été taillées pour un aspect plus monstrueux, pointu, carnassier. L'équidé affrontait Nero, le prédateur naturel quant à lui s'apprêtait à se suffire d'un menu fretin, en réponse au comportement de Curea envers lui un peu plus tôt...

Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Xela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Darth Xela presque parfaitement réussie!

Darth Xela: -1 Hp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn