Invité
Anonymous
[HJ: Jet de sagesse pour guérison sur soi-même]
[HJ: Jet d'agilité pour défense du second coup de Nero]


[HJ : Ne pas considérer le changement de position des dés.... Fausse manipulation donc j'ai bien raté le jet de sagesse lancé en premier (Je le pressentais, vous ne pouvez même pas deviner ma haine Sad et donc j'ai bien réussi le jet de dés d'agilité qui ne sert strictement à rien. Bref, jeux de hasard à la noix... L'énervement m'a fait surligner le premier et le déplacer au lieu de venir écrire le rp. ]

Les deux Siths commençaient à l'énerver avec leur morale à la noix, eux qui n'hésitaient pas à tuer à tour de bras. Si Alycius et Curea n'étaient pas présents, le Hippie aux yeux cerclés de noir et son copain le colosse seraient certainement en train d'abattre des soldats républicains par dizaines, lesquels étaient justement envoyés sur une planète hostile pour protéger des innocents de la folie meurtrière des sabres rouges. Bon, en l’occurrence, ceux de son principal adversaire étaient bleus, ce qui avait de quoi dérouter d'avantage encore le Jedi, mais peu importe, l'idée était là.

-Il est vrai que c'était très honorable d'envoyer un sabre-laser dans la brume décapiter un soldat. Les armées s'affrontent à raison ou à tort mais il y a toujours un déclencheur et cette fois inutile de le nier, c'était votre clan de renégats. Quant à vous, vous avez la mémoire courte, l'arme qui s'est dirigée dès le début contre nous était bien Sith malgré sa couleur bleue. Nous aussi, nous avons le devoir de protéger les nôtres qu'ils nous soient de rang inférieur ou supérieur d'ailleurs.

Fit l'équidé d'une voix calme mais glaciale, regrettant presque aussitôt d'avoir répondu pourtant. Ces deux là le faisaient sortir de ses gonds, un constat anormal qui pouvait pourtant s'expliquer. La disparition de sa Padawan n'était pas un mystère même si ça n'avait pas non plus été un des grands faits divers des holonews et masqué. Personne ne connaissait l'identité de l'agresseur, cela avait été soigneusement caché aux holospectateurs, mais Alycius lui savait que c'était un Sith. Il en avait la preuve de part son arrestation dans les prisons de l'Espace avec un Sith Mégalomane alors qu'Ylm, Myir et lui s'apprêtaient à quitter la colonie de Dreshdae car le fameux traité signait la fin de leur infiltration, sans compter les marques sur son corps, l'arme trouvée à ses côtés. Bref, l'oeuvre de ces êtres obscurs qui avaient déjà fait mentir le traité à peine ratifié.

Sans aller jusqu'à la haine -il avait encore un minimum de contrôle et de plus, ce genre de sentiments prenait trop d'énergie.- le Maître montrait clairement son mépris pour son adversaire. Les oreilles rabattues contre son crâne, des mèches lunaires sillonnant son visages fins et nerveux sans qu'il n'y prête attention, Alycius était concentré. Pour autant, toute la concentration du monde ne suffirait pas à le guérir de ses blessures. La vue brouillée malgré lui, effet encore augmenté de part sa colère envers sa propre personne pour être aussi faible, le Jedi devait reprendre des forces. Curea à ses côtés se battait férocement bien que pas très loyalement, il fallait le reconnaître. Sur le coup, l'équidé ne lui ferait pas la leçon, peut-être lors d'un cours bien au chaud au Temple lui aurait-il enseigné cet honneur dont parlait Nero. Art antique aux règles sans concession souvent respectées par les deux parties, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Alycius s'était répugné à attaquer Xela jusque là, même si évidemment, la fatigue comptait aussi. Face à ce maître hors pair muni de deux sabres et son acolyte en étrange harmonie avec lui, il ne savait plus où donner de la tête. Mais il ne blâmerait pas Curea qui enchaînait les coups réussis, c'était lui qui, ne parvenant pas à se remettre de la mort de sa Padawan n'arrivait pas à se mettre en corrélation avec son style. Lui qui, comparant tout le monde à la Miraluka perdait un temps précieux, tout en gaspillant les capacités de ses coéquipiers. Les deux Siths qu'il croyait maintenant réellement amants avaient une forme d'attache réelle, ils tenaient l'un à l'autre, éprouvant l'un des autres dictats moins connus du code Sith: la passion. Dans ce combat c'était une force car le "hippie" défendait parfaitement son partenaire contre les attaques de la "gamine", s'astreignant pourtant à ne pas l'attaquer lui ou peu tout du moins à cause des règles de duel... A moins que ce ne soit un plan ?

L'esprit brouillé, le Maître prit un énorme risque, il laissa le Sith enfoncer son arme jusqu'à sa garde sans réagir, concentrant sa puissance lumineuse pendant tout ce temps. Non seulement il essayait de retrouver sa sérénité, mais en plus il tentait de soigner ses plaies. Lorsque ses yeux se rouvrirent, Alycius ne savait pas si c'était une impression dû à ce moment de calme en pleine tempête ou s'il avait réussi mais il se sentait régénéré quoique toujours épuisé. Sans avoir la foi d'attaquer à nouveau, il tenta de parer le deuxième coup de son adversaire trop doué pour le moment. Pas une seule touche, et en plus il s'était de nouveau laissé atteindre. Désolant ! Pour le moment à croire que c'était Curea la meilleure des deux. Au moins, l'autre avec son espèce d'honneur qu'il fallait bien lui reconnaître, n'avait pas l'air de spécialement vouloir attaquer l'adolescente en retour à ses incessants assauts. Il était patient pour un Sith, vraiment particulier, assez pour qu'Alycius s'y intéresse quand il serait sorti de son deuil plus ou moins.

Gémissant de douleur sous le coup de sabre prit de plein fouet, le Jedi se remit en position, espérant retrouver un peu d'endurance. Il poussa un profond soupir et cligna à nouveau des yeux, ses traits se détendirent légèrement jusqu'à ses oreilles qui se dressèrent droites vers les deux "amants".

-D'accord, faisons cela dans les règles de l'art. Concentrons-nous sur les duels. La Padawan n'est pas une bretteuse, d'abord faites-moi l'honneur de finir ce duel. Ensuite, si la Force le veut et que je reste debout, j'accepterai volontiers des passes avec vous Monsieur.

Lança le Jedi en lançant mentalement un encouragement suivit d'un ordre à Curea. Elle en avait assez fait et devait se protéger désormais. Il ne lui fallait plus intervenir, bien que le Jedi soit à peu près sûre que l'adolescente n'en ferait qu'à sa tête. Mais au fond, avait-elle vraiment tort ? Qu'est-ce qui primait ? Ce vieux code de bretteur que venait de ressortir le Nazzar ou celui des Jedis impliquant de protéger son partenaire de sa vie si nécessaire ? Ce code si strict que maudit le Maître pour une fois car il risquait d'enlever la vie à une gamine de 17 ans... Prometteuse en plus. Oui parfaitement, prometteuse.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Guérison d'Alycius réussie!

Alycius: +66 Hp

Alycius: -25 PF

Défense d'Alycius raté!

Alycius: -20 Hp
Invité
Anonymous
Le sang jaillit de la poitrine du Maître Jedi. Il est d’un magnifique bordeaux. Il recule, ses muscle raidis sous sa peau luisante. Il donne beaucoup et ses énergies sont électrisées. Sa voix est moins mesurée, son souffle sonore. Il fatigue et ses mots lui permettent de temporiser l’affrontement. Il constate que sa blessure n’est pas une brûlure, que sa plaie n’est pas cautérisée, ouverte et saignante. Le Seigneur qu’il affronte utilise un cristal peu commun. Sa tranche est très douloureuse.

Nero garde ses distances, va et vient de droite à gauche, le pas tranquille puisque le frère occupe la petite. Récupère mon cher, reste au maximum. Ses sabres grondent à chaque changement direction, impatients. Soudain le grand diable se déporte, esquivant un tir perdu. La bataille ne perd pas de son intensité, non, bien au contraire, et le nexus se fait turbulent. Des courants de Force de très forte amplitude s’entrechoquent et s’entremêlent, les flux sont illisibles, désordonnés et forts, indisciplinés et implacables, comme… en révolution. Au cœur de l’antique temple, les éléments sont réorganisés.

La silhouette d’un soldat isolé se dessine. Nero l’aperçoit mais ne peut distinguer ses couleurs. Il est hagard, trébuche. L’œil droit du Seigneur se dilate. Disparais jeune éphémère, disparais. Et le soldat est tiré en arrière, sèchement agrippé par les mains de l’Obscur pour disparaître dans le brouillard. Soudain la Force afflue vers la droite. Nero recentre son attention sur le Jedi. C’est vers lui qu’elle se dirige, droit sur son plexus. Un rayonnement intense émane de toute sa personne. Le visage de Nero pivote légèrement sur la gauche, ses yeux ne quittent pas le Gardien. Alors il parle, il parle de combattre dans les règles de l’art. Le roi redresse le menton en souriant. Il constate le nouvel éclat du cuir de son adversaire. Plus une trace de sueur, un cœur au rythme apaisé. La plus large plaie, refermée. L’œil de Nero est fasciné. Cet adversaire dévoile des ressources insoupçonnées. Pourra-t-il le refaire ? Nero veut savoir.

Tout à coup il lève énergiquement le bras droit. Son sabre bleu-roi quitte sa main et s’élève très haut. Et à nouveau, ses jambes s’emballent dans une course effrénée. L’humain est sur le nazzar en moins de rien. Il glisse, ses rangers arrachent la terre, son aura la souffle. Il passe sous la lame adverse et lance un assaut par le bas, uppercut de lumière. Le Maître esquive avec brio mais concède un pas en arrière. Les lasers entrent en contact. Le tronc de Nero est beaucoup plus mobile. Avec une seule de ses armes, il se montre encore plus souple, plus précis. Et puis il a un sourire, sa main libre exécute une volte. Et les sens affûtés du Maître réagissent. In-extremis, il évite le second sabre qui surgit des cieux pour le foudroyer et l’ouvrir par le haut. Son flanc est largement exposé.

Aussitôt, Nero raffermit sa prise à senestre et sa lame s’enfonce dans le rein du Jedi. Il la retire vivement et un trait d’hémoglobine la suit. De nouveau cette vive douleur chez le Maître, plus profonde cette fois, et son sang qui s’échappe à un débit inquiétant. Cette lame d’un bleu abyssal, presque noire en son centre. Son corps ne supportera pas qu’elle le pénètre encore une fois. Et le Maître doit réagir, tout de suite, car Nero s’empare déjà de son second sabre fiché dans le sol et lève les bras pour abattre le coup fatal.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Nero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Darth Nero réussie!

Coup critique!


Alycius: -40 Hp

Darth Nero: -4 Pf

Attaque de Darth Nero réussie!

Alycius peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
Ce n'est pas possible, le junky a réussi à se relever assez vite pour protéger l'autre. C'était nouveau ça des siths qui se protègent mutuellement. Et maintenant c'est du sérieux en plus. Le sith a enfin dégainé son sabre et quel sabre. Sa lame rouge comme les siths ''normaux'' avait littéralement pulvérisé tout sur son passage, traversant le sol comme si c'était une simple illusion pour bloquer la lame blanche de la padawan. Plus que la puissance du sith, c'est l'arme en elle-même qui dégage sa propre aura de puissance. Une chose est sûre, si Curea avait le malheur de prendre un coup de se sabre, les conséquences seraient irréversibles. C'est incroyable, les siths sèment terreur et désespoir dans l'esprit de la jeune fille.

Le sith l'empêchait d'attaquer le colosse, coup après coup, elle n'arrivait à rien. Ils y tenaient à leur duel dans l'honneur et ils l'avaient. Curea ne pouvait pas agir, il l'en empêchait et maître Alycius était donc seul face au sith et ses deux sabres. Ils n'arrivaient plus à travailler en équipe. Et même si maître Alycius semblait moins mal en point que tout à l'heure, il continuait à prendre des coups. Et tous les trois continuaient à parler d'honneur et tout ce qui va avec. Ils semblaient même d'accord pour qu'elle arrête de se mêler de leur duel. L'important dans un combat c'est la survie, s'il fallait bafouer tous les codes pour survivre elle le ferait sans même hésiter.

Le jedi était toujours sous les assauts du sith, la bure pleine de sang. Ce n'était pas normal, c'est comme si les sabres du sith n'étaient que de simples armes blanche sans la moindre chaleur. Décidément, les armes de ces siths sont extraordinaires, entre une que traverse tout comme si de rien n'était et l'autre que laisse des plaies d'où le sang coule à flot. Si elle ne pouvait pas attaquer le sith elle pouvait au moins défendre son partenaire, mais l'autre était trop dangereux pour qu'on l'ignore.


Plus le temps de réfléchir, le combat risque de prendre un tournant par ses actions. Curea se lance en avant, bras tendu et pieds droit en avant. Elle n'avait pas la force pour simplement arrêter le coup du sith, mais pourquoi l'arrêter quand on peut simplement le dévier. Elle était dos au sith et le choc fit partir le sabre de la jeune fille vers le jedi. Cela aurait été stupide de protéger son partenaire d'un coup et lui en donner un. Avec une fluidité de danseuse, Curea pivota sur elle-même à 180 degrés. Elle était maintenant face au colosse, mais préféra attaquer l'autre sith. Ayant replié son bras pendant sa rotation pour éviter de blesser maître Alycius, elle le redéploya dans la direction du junky. Malheureusement dans sa précipitation, son coup de bas en haut passage juste devant le nez du sith ratant de peu le bâton de la mort qu'il avait au bec. Elle garda son sabre pointer vers le sith en attendant sa réaction.


1) jet d'agilité pour défendre Alycius


2) jet d'agilité pour attaquer Xela au sabre
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Curea défend parfaitement Alycius!

Attaque de Curea raté!
Invité
Anonymous
    La lame de Xela avait quelque chose en commun avec celles de Nero, elle n'était pas d'un rouge sang et cruel. Le pourpre perçu par la demoiselle n'était qu'un avertissement, le cœur d'or de l'arme pulvérisant l'atmosphère autour de sa trajectoire pour prendre sa véritable teinte, celle de l'orange sentinelle corrompue par l'alchimie. Auparavant, l'Eclat d'Ossus illuminait les ténèbres de bleu, faiblement, avec peur, comme le regard de celui qui se nommait alors maître Galore et aujourd'hui, la même arme transperçait les ténèbres comme un démon en dévorant un autre, comme la lave surgissant d'un volcan noir. Noir comme le charbon autour des yeux du sith, trace première de corruption, orangé comme le regard de ce même personnage qui conjuguait toujours la couleur de ses yeux et de sa lame. Les jedi devaient le savoir après tout : le cristal restait le cœur de l'utilisateur, le bretteur drogué en était la plus belle des preuves. En tout point semblable, robuste, souvent retenu et discret, puissant et dévastateur lorsqu'on le forçait à se mettre aux devants mais surprise, l'Eclat rétractait sa lame si longue dans un claquement d'air qui agonisait de la brève apparition et le guerrier faisait sautiller le manche long de presque un demi-mètre entre ses doigts, brûlant.

    « - Chaud cacao, chaud chocolat ~ ♪ »

    Un air chantant qui tranchait vilainement avec l'atmosphère tendue, telle la chanson d'une enfant sur un paysage de meurtre déjà consumé par la folie des hommes. La folie... Xela tirait avec impatience sur son bâton de la mort, le contenu calmait les effets des neuroleptiques qui balançaient ses jambes quelques fois sans qu'il en ait le contrôle. Le regard flou, la padawan verrait-elle qu'à distance elle pouvait faire la différence ou irait-elle chercher le défi mortel du maître d'arme actuellement à l'agonie par la situation médicale, crachant encore le bâton à bout sur le côté pour en venir en respirer un nouveau qu'il expirait avec calme par les narines, son visage baignant encore dans la fumée épaisse qui laissait paraitre une colère contenue, une valse de sentiments qui affrontait le désespoir de Curea qui ne comprenait pas encore très bien la situation à l'entendre parler.

    Elle ne comprenait pas non plus que Nero et Xela fonctionnaient en binôme, qu'elle ferait tout aussi bien de faire autant. Ni que le duel pouvait les sauver car achever un ennemi digne créait la douleur dans l'âme d'un combattant honorable alors qu'abattre un lâche, les deux sith en riaient probablement chaque jour. Mourir sans honneur ou vivre et perdre? La proposition surprenait de la part de manipulateurs de l'Obscur mais le message était clair et le nazzar l'avait dit, ils ne correspondaient pas exactement aux canons de leur Ordre impie.

    Impressionnant, très impressionnant. Voilà la pensée du proche-humain qui envoyait balader la padawan qui parvenait encore à s'imposer dans l'autre duel et ensuite de lui faire face. Peut-être voulait-elle faire face à la vérité? Trop près de son maître, Curea aurait très bien pu le blesser et cette vérité venait peut-être de la sauver elle et Alycius que le guerrier noir ne pouvait pas observer à cause du sabre-laser devant lui. Il ne le craignait pas, ou du moins ne le montrait pas, s'en approchant soigneusement pour rallumer sa clope avant de se pencher pour s'approcher d'un bond de la petite, levant violemment son sabre éteint mais brûlant, encore plein de vapeur, qui venait d'abord dégager le bras de Curea avant de la frapper à la poitrine pour l'éjecter. L'autre main, libre, suivait le geste avec les doigts serrés, une gerbe d'étincelle quittant celle-ci lorsqu'elle percutait le ventre de l'apprentie normalement déstabilisée par le premier coup et au-pire, elle pourrait toujours l'éviter si la belle réagissait aussi bien que lors de son action précédente.
Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Xela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Xela ratée.

Eclairs de Force réussis. Curea peut résister avec un jet de sagesse si elle le désire.

Xela : - 25 PF.



Darth Xela : HP: 99/100. PF: 48/73.
Invité
Anonymous
[HJ: Jet de sagesse pour guérison]
[HJ: Jet d'agilité pour attaquer Nero au sabre]


[HJ: Crins chatoyants, c'était mignon ça comme appelation xd]

Si une chose était bien vraie, c'était l'oubli total par Alycius de ce qui les entourait. Sa mémoire fut rafraîchie par la vague apparition d'un soldat ensuite attiré vers le néant. Les oreilles du Maître surpris se dressèrent vivement vers la silhouette déjà happée, lui causant une douleur lancinante qui lui rappela son état. A ses côtés, Curea combattait courageusement et tout aussi stupidement. L'équidé fronça les naseaux, il ne supportait guère la fumée du bâton de la Mort qui naviguait jusqu'à eux. La chansonnette poussé par l'auteur de cette pollution ne faisait qu'accroître encore la tension qui régnait, de même pour le silence de l'autre Seigneur. Les corps étaient fatigués, ils économisaient leur énergie comme ils le pouvaient, forçant la langue à prendre sa retraite. Au final, Alycius n'était même plus certain de ce qui se passait au-dehors. Les soldats du groupe Rancor étaient-ils passés ? Peu importe, plus de marge il y avait mieux ça serait. Pour l'instant on pouvait dire que le Jedi et l'apprentie arrivaient à leurs fins, c'est à dire, occuper l'ennemi, mais qu'ils restent en vie serait encore mieux sans doute.

Les yeux à demi-fermés, le Maître tâcha d'oublier cette fatigue qui bientôt, ne lui permettrait sûrement même plus d'en appeler à la Force, un comble pour son haut pourcentage de Midichloriens, hélas, si la grande puissance mystique qui daignait les habiter n'avait aucune limite, le pauvre socle de chair qu'était leur corps, si. Alycius devait en finir avec ce combat et le plus vite possible serait le mieux car sa proverbiale endurance en avait prit un sacré coup. Heureusement, une fois de plus la Force accepta de le régénérer. Un coup d'oeil en coin lui permit de voir que le "Hippie" attaquait la "gamine" avec plus d'assurance, plus agressif. Lui aussi devait être lassé par ce duel trop long, déjà la patience de ces deux Siths avait été surprenante... Alycius aurait-il proposé le code d'honneur des bretteurs trop tard ? Il y avait aussi Curea qui n'obéissait pas aux ordres, et heureusement presque...

En effet, alors que le Jedi s'apprêtait à recevoir un nouveau coup de sabre, la lame de l'adolescente avait croisée celle étrangement bleue de Nero. Les deux duels ne cessaient de se croiser et de s'entrecroiser, même si cette fois, ce fut avec horreur que le Nazzar contempla des éclairs de Force jaillir des doigts du Sith aux yeux cernés. Il ne pouvait rien faire tant qu'il ne s'était pas défait de son principal adversaire. Se jetant dans la mêlée avec la précision redoutable que peut donner la précipitation (souvent à double tranchant), le Jedi sauta en avant, comme lors de leur rencontre. Il bondit droit puis abattit sa lame juste devant sa propre poitrine, cherchant à atteindre celle du Sith.

-Nanya, Attention !

Fit-il en appelant la Padawan par son nom de famille par habitude. Pour autant, on pouvait sentir une once d'inquiétude mal contrôlée dans son timbre de voix. Oui, il avait peur pour elle et pas seulement parce que c'était une "gamine" à protéger. Elle avait su gagner son respect, à l'instar de ses deux adversaires malgré eux et malgré tout. Quelle étrange bataille... Alors qu'il y songeait, le Maître prit soudain conscience du sang qui maculait ses habits, le Jedi releva ses yeux sombres vers le Seigneur Sith comme pour l'interroger. Où était la cautérisation ? A quoi rimait vraiment ce duel ? Et s'en sortiraient-ils vivants ? Par la suite, se remettant en garde après son combat, le Jedi fléchit ses oreilles et fronça les sourcils, ferme et digne. En fait, il n'avait pas peur de la mort, ou tout du moins, pas assez pour renoncer. C'était ainsi qu'il devait périr, sabre-laser au poing... Mais pas avant d'avoir pu protéger Curea et les soldats. Respirant un bon coup, régénéré le Jedi retrouva un peu de calme. Il devait agir avec précision et ne pas se laisser emporter comme l'avaient sûrement voulus les Siths. Dire que ces derniers avaient réussis à l'embrouiller... Il faudrait être vigilants car ils en étaient encore tout à fait apte.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pouvoir de la force réussi!

Alycius: +66 Hp

Alycius: -25 PF

Attaque d'Alycius réussie!

Darth Nero peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
Aux premiers échanges de feu, Klauss a décollé. Ce pilote d’exception s’est montré imprenable, protégeant le HWK-290 de la chasse adverse derrière les transporteurs lourds de l’Empire, serpentant en rase motte entre les ruines. Il a récupéré Garuda et Priss, le tailleur de sang et l’humaine tout à fait inaptes au combat sur un champ de bataille. Maintenant Klauss vole en prenant de gros risques, s’approchant au plus près des combats dans un seul but, trouver Nero.

-----------------------------------------

Fasciné, Nero fixe le tronc de son adversaire. Le trou creusé par la lame de Sigil, refermé. Incroyable ce nazzar. Incroyable. Et le Jedi attaque, le poignet ferme, la frappe aussi solide qu’aux premiers instants de leur duel. Nero sourit, son sang lui gicle à la figure, la poitrine largement rayée par l’instrument du Maître. Le torse fumant, il recule. Sa lèvre inférieure avance et il hoquette un rire. Sa voix de stentor va aux oreilles de son rival. Sa paupière gauche se ferme à demi, comme affaiblie.

Epatant. Vraiment.

Son visage pivote lentement vers le frère qui déchaîne sa lame contre la petite. Elle s’est recentrée sur lui et rend coup pour coup. Quelle folle lumière !

Chacun des sabres de Nero tournoie. Un tour seulement, avec amplitude. Son regard sans fond revient sur son immense adversaire. Maintenant, le jeu commence véritablement. Quand la mort vous contraint à danser avec elle, que ses doigts osseux se joignent aux votre et qu’elle répond à chacun de vos pas, tout est différent. Les énergies volcaniques du roi enflent jusqu’à l’implosion. Le Maître Jedi ressent la chaleur que dégage le corps de Nero, il ressent à quelle point elle est dangereuse, à quelle point elle consume Nero. Véritable brasier de Force, le roi s’élance de nouveau et les sabres hurlent. A chaque coup porté, Nero expire âpre et rauque. Pour la première fois, l’humain force. Et il ne cherche pas à le cacher, la sueur perlant de son visage souriant.

Dans son regard, l’intense éclat de la lucidité. Le Maître n’y trouve plus ce reflet possédé, presque dément. Nero combat très sérieusement et les flux d’éther générés par ses mouvements sont électriques et brûlants, visibles à l’œil tant ils sont concentrés.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Nero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Darth Nero ne se défend pas!

Darth Nero: -20 Hp

Les deux attaques de darth Nero sont réussies!

Alycius peut se défendre avec deux jets d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
Le combat commençait à devenir vraiment spectaculaire, le sith fit enfin appel à un pouvoir extraordinaire, l'éclair de force. Les éclairs sont si fascinant, naturellement infiniment bref et tellement intense. Ils sont tellement lumineux qu'ils rendent tout le reste terne. Tellement de lumière pour tellement de puissance, les éclairs de Force eux viennent de l'obscurité des siths, mais garde cette puissance. Curea était tellement absorbée par l'admiration de la Force, de la nature et de l'énergie qu'elle ne bougeait pas. Elle fut ramenée à la réalité par le cri de Alycius. Il était trop tard, elle ne pouvait plus se défendre. Elle n'eut le temps que de se protéger le visage avec son épaule. Plus ou moins de dos, elle prit le coup de jus de plein fouet. Son bras était tout engourdi, mais elle le sentait encore très bien, trop bien même.

De son côté Alycius prenait l'avantage, sa tunique n'en menait pas large, mais il avait l'air bien. Le Seigneur sith quant à lui venait de prendre un coup de sabre, mais bon inarrêtable comme au début du combat. Il avait perdu son aire sur de lui, il vient peut-être de se rendre compte que les jedis savaient se défendre. Il avait attaqué sans arrêt, acceptant même de prendre des coups pour pouvoir en donner en retour. Son endurance n'est peut-être pas suffisante pour garder son rythme soutenu face à un adversaire qui lui résiste. En attendant, il continuait à attaquer, mais ses mouvements n'était plus aussi parfait qu'au début.

C'était une chance qui ne se refuse pas, il avait perdu de sa superbe. Il fallait confirmer l'avantage pris en mettant un terme à son combat. C'est deux sabres allaient tout de même frapper Alycius qui n'en avait qu'un pour se protéger. Il fallait intervenir pour donner plus de marge au maître jedi. Ne suivant que son instinct, la jeune fille fit un mouvement vertical pour planter le sabre u sith dans le sol. Le sol ne le retiendrait pas longtemps, même s'il n'avait pas la puissance de la lame de l'autre sith. Le but de ce mouvement, en plus de protéger Alycius, était de créer une ouverture pour attaquer.

Elle n'avait pas le temps de réfléchir à son attaque, juste laisser faire son intuition. Et la danse mortelle commença, juste un petit saut en vrille pour frapper l'ennemi d'en haut. Vue sa petite taille un saut n'était pas superflu pour surpasser son adversaire. De plus, frapper en retombant donnait plus de force à son geste au détriment de la précision. Pendant tout ce temps, elle avait perdu de vue l'autre sith. Avec un peu de chance, ils en finiraient avec le colosse et pourraient se concentrer exclusivement sur l'autre sith.


1) jet d'agilité pour defense face au coup de Nero
2) jet d'agilité pour attaque au sabre sur Nero
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Curea ne résiste pas aux éclairs de Force.
Curea : - 6 HP.

Défense de Curea parfaitement réalisée. Alycius ne reçoit plus qu'une des deux attaques de Nero (la 2ème), dont il peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Attaque de Curea réussie. Darth Nero peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Invité
Anonymous
    Un coup porté à l'épaule et la fille dansait comme une poupée dans sa boite, presque prête à tomber. Le sith, lui, se contentait d'observer sa course, les yeux plissés et réactifs malgré sa mauvaise vue, embuée davantage par les effets terribles de produits autant médicales que de pur loisir, les drogues qu'on lui donnait de toute part. Déjà, les effets du manque qui comblaient la douleur dans sa main qu'il ignorait progressivement, parvenant même à assurer à nouveau sa prise et soudainement, un envol mais pas dans sa direction. Curea s'énervait de toute évidence mais parvenait à garder en tête un objectif extrêmement précis pour le malheur de son opposant qui aurait encore préféré qu'elle reste contenue dans la pure tradition jedi. Pourquoi continuer à frapper Nero alors que le drogué la surpassait en vitesse pure sans forcer?

    Le bond engagé se traduisait naturellement par une attaque que Xela connaissait parfaitement pour s'en servir souvent, la technique jedi de l'Avalanche, et profitant de la marge de manœuvre pris par l'élan aérien, il n'écoutait que son courage en s'imposant comme rempart vivant, afin de protéger son supérieur et l'honneur du duel. Chacun son style, bien que cela se déroulait entre trois sabres à côté, il ne s'agissait que de deux simples mortels dans un affrontement, chacun ayant son style, leurs avantages et leurs défauts. Un coup puissant, plutôt dans l'esthétique des sith, était stoppé par la paume posée délicatement du représentant de l'Empire sur le manche du fourreau laser de la padawan. Une prise qui s'affirme sur ses poignets telle deux menottes et le piège se refermait devant les regards fugaces et probables du nazzar et de l'altesse qui voyaient en même temps la sentinelle sombre reprendre son sabre éteint, rougeoyant de chaleur « - Ne me met pas en colère, padawan! » Un coup de fouet, le manche en phrik qui s'enfonce dans le foie pour torturer violemment le ventre de la gamine en même temps qu'il la relâchait. Une chance pour elle d'éviter de se faire tout bonnement transpercer par le sabre éteint mais volcanique ou juste un souhait de l'éjecter loin de la cour des grands, d'un risque pour sa vie?

    Chacun son interprétation.
Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Xela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Xela parfaitement réussie (vous jouez au Twister vous en fait ?), Darth Nero n'a pas besoin de se défendre !

Attaque de Xela réussie. Curea peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.
Invité
Anonymous
[Jet d'agilité pour défendre Curea
Jet d'agilité pour attaquer Nero au sabre.]


[HJ: Je ne dirai rien sur la qualité de mes jets de dés une fois de plus --'... Et ta chance Nero xD. (Xela tu n'es pas mal non plus de ce côté là^^) Désolé pour le postage tardif du coup]

Raté. Deux fois. Une sourde rage commençait à monter dans l'esprit d'Alycius. Blessé pour avoir prit le coup de l'apprentie, le Jedi lui jeta un regard sombre. Certes, elle l'avait protégé et bien d'ailleurs, néanmoins il ne pouvait pas tout gérer d'un coup. Les éclairs et maintenant ce coup de sabre... Le Nazzar qui se sentait en forme précédemment devinait que la faiblesse revenait, et cette fois il ne pourrait sûrement plus se régénérer. Si seulement l'apprentie l'avait écouté, les deux autres paraissant posséder un certain sens de l'honneur l'auraient peut-être épargné. Bon certes, il fallait le reconnaître. Que ces derniers se jettent sur sa personne en même temps aurait empiré son état, Curea travaillait bien, trop bien même puisqu'elle venait de réveiller la colère du drogué, mais quand même... Ne pas pouvoir la protéger efficacement agaçait le jeune Maître. Il lui avait évité un coup mais si c'était pour le recevoir bêtement, il ne tiendrait pas debout longtemps.

*Nanya, rejoignez les autres... Ils devraient être en train de passer *

Envoya le Maître par la pensée, discernant un semblant de mouvement derrière la brume qui les entouraient, à moins que ce ne soit la fatigue qui empiète sur sa raison. Les obstacles étaient nombreux, malgré le temps de combat assez long, les soldats pouvaient très bien ne pas encore avoir passé l'endroit stratégique. De plus, Alycius ne savait absolument pas s'ils se battaient depuis 10 minutes ou une heure tant c'était intense. Il était totalement perdu, ses repères s'enfuyaient au vent. Alterner entre épuisement et régénération pour retomber ensuite sous les coups d'un Sith affaibli mais plus stable, ferme dans ses appuis et dans son courage-il fallait bien le reconnaître- ne l'aidait pas. La gamine devait absolument fuir maintenant. Plus que de l'énervement contre sa personne, Alycius était inquiet, le Junkie se réveillait et osait attaquer d'avantage, passant outre le code d'honneur des bretteurs car Curea le provoquait. Décidément la seule issue semblait être le sacrifice.

Se redressant, le Maître chassa de sa pensée les terrifiants éclairs qui l'avaient, quoiqu'il puisse dire, impressionnés. Il ne se remettait pas de ses deux coups au sabre mais comptait sur sa volonté pour passer outre. D'un coup de sabre, le Jedi tenta de faucher les jambes de son adversaire, son attaque lui sembla réussie mais faible, très faible... Sans doute que l'autre parerait sans difficulté malgré son état de fatigue, trahi par la sueur. Il éviterait puis réattaquerait, inlassablement. A cette idée l'équidé sentit ses oreilles se plaquer contre le sommet de son crâne. Sa constitution ne le faisait pas transpirer comme les humains mais il sentait le souffle lui manquait et ses naseaux s'arrondissaient par saccades, lâchant un jet d'air vicié puissant afin d'en inspirer un autre plus pur et nourrir ses muscles saturés. Jusqu'au bout, le Jedi devait combattre, même si pour la troisième fois, il voyait la mort s'approcher à grands pas.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alycius ne se défend pas!

Alycius: -20 Hp

Défense d'Alycius contre l'attaque visant Curea raté!

Alycius: -20 Hp

Attaque d'Alycius réussie!

Darth Nero peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


[HRP]Merci de ne pas lancer les Dés si le rp ne peut être posté dans l'heure suivant le post. Darth Nero a jusqu'au 1/12 12:17 pour poster son message![HRP]
Invité
Anonymous
Spoiler:

Là.

C’est prononcé sans émotion, ce qui ne surprend personne dans le cockpit. La voix de Priss retombe et sa main se lève, le doigt tendu vers Nero en contrebas. Klauss vire sur la gauche et maintient le HWK-290 au-dessus des combattants. Le roi occupe tout l’écran de contrôle et le visage de Priss devient presque expressif lorsqu’elle aperçoit son dos recouvert de sang. Les canons pivotent et verrouillent les Jedi dont les chevelures et les vêtements sont violentées par les répulseurs. Klauss observe le roi derrière sa verrière, il cherche à capter son regard.

En bas, Nero braque son menton en direction de Klauss. Aussitôt, il balaye l’air de son sabre, signifiant clairement qu’il ne veut pas d’eux ici. Garuda inspire profondément.

Il est ivre. Prends de l’altitude, assez pour qu’il ne nous voit plus.

Et le cargo de combat s’élève. L’immense tailleur de sang reprend, olympien. Chacun de ses mots pèse très lourd.

Nous ne ferons rien. Son adversaire fait parti de son monde, un monde dans lequel il ne nous appartient pas d’intervenir. Klauss, contente-toi de manoeuvrer avec assez de brio pour nous éviter la mort et conserver Nero sur l’écran.

Klauss renifle. Priss s’éloigne et se dirige vers l’arrière du vaisseau. Sans lâcher l'écran des yeux, Garuda demande calmement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Priss ?


Aucune réponse. Et puis le son de la rampe qui s’ouvre d’urgence. Garuda se retourne et aperçoit la longue femme qui disparaît, un flight pack dans le dos. Klauss décroche immédiatement et suit la descente de Priss. Quand elle touche le sol, les canons rugissent et balayent un groupe de combattants républicains situés sur la trajectoire de la guerrière.

------------------------------------------

Fameux opportuniste, le Padawan allonge son petit bras pour atteindre Nero. Mais le frère est fiable, il contre habilement la tentative de la disciple. Prometteuse l’enfant, vraiment. Alors l’offensive du Maître qui tente de le faucher comme les blés. Le corps du roi réagit trop tard, il soulève une jambe mais le laser brûle sa cheville. Il s’écarte et place ses yeux dans ceux du Gardien, un sourire ravi sur les lèvres. Quel moment ! Il se sent en vie avec une intensité qu’il n’a peut-être jamais éprouvé. La mort est si proche.

Des vibrations de l’Obscure saillissent sourdement de la poitrine de Nero. A chaque battement de coeur, un courant fort et noir impacte les sens du Maître. Les yeux du Seigneur brillent comme deux lacs gelés reflétant la lumière d’une supernova. Le Jedi ressent pleinement la consomption de son adversaire, à quel point il pousse son corps, puisant des ressources aussi puissantes qu’empoisonnées.

Et il repart à l’assaut, implacable, mais les sabres un peu moins dangereux semble-t-il.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Nero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Darth Nero presque parfaitement réussie!

Darth Nero: -3 Hp

Attaque de Darth Nero réussie!

Alycius peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!
Invité
Anonymous
Comment est-ce possible ? Comment en sont-ils arrivés là ? Maître Alycius prenait des coups à sa place. Quand on repense au fait qu'il lui a dit d'être prudente, c'est un peu ironique. Le junky avait l'air vraiment en colère et l'autre restait fidèle à lui-même. Les jedis commençaient à fatiguer alors que les siths sont encore prêts au combat. Enfin, Alycius et le seigneur sith affiche les marques de leur combat, mais le junky et elle n'avait pas pris tellement de coup. Elle était juste fatiguée d'avoir attaqué les siths sans pouvoir mettre fin au combat.

Elle ne savait plus quoi faire pour prendre l'avantage... Et ce qui se dégageait du jedi n'était pas vraiment une force conquérante, guerrière, mais plutôt un esprit résigné. Ce serait un miracle pour lui de s'en sortir, après toutes ces attaques d'une violence inouïe portées par le sith. Sa tunique était en lambeaux, sa peau pleine de sang et de brûlures. Elle est toujours tiraillée entre la terreur que lui inspire ce combat, le champ de bataille, la guerre et l'excitation du même combat, la sensation d'agir enfin contre les siths. Elle se laissait enivrer par le combat n'écoutant que son intuition, il fallait faire attention. Se laisser emporter par la violence vers la démence pourrait la faire chuter du côté obscur. De plus avec cette foutu planète rongée par les ténèbres que se réveille à cause du rituel sith, l'environnement ne laisse pas beaucoup de lumière. Et quand elle se calmait et penser à nouveau, la peur reprend le dessus.

Ils étaient comme dans une boule spatio-temporelle, cloisonnée par la poussière des combats. Si ça se trouve, les soldats républicains sont déjà loin devant eux, peut-être avaient-ils réussi à distraire l'empire assez longtemps pour laisser passer les autres. Elle n'avait qu'une envie, fuir et se cacher dans les brume, mais en même temps elle voulait rester et combattre ces siths. Bientôt la bulle éclata, un vaisseau c'était approché assez prêt pour souffler la poussière. Les canons pointés droits vers les combattants. Pour la fuite c'était raté, dés qu'elle s'éloignerait des siths elle était sûre d'être foudroyée sur place par les lasers. C'était fini, sauf que le sith fit un geste et le vaisseau s'éloigna. Trop sûre de lui ou du moins sûre de lui.

Elle profita du fait que Alycius ate pris le coup pour elle pour lancer une nouvelle offensive. Faisant appel à la Force elle relança encore une pierre qu'elle aurait voulu diriger vers la tête, mais la pierre allait trop bas. Suivant le projectile de prêt pour porter un coup de taille pour ouvrir le ventre du sith. Dans sa précipitation, la padawan évalua mal la distance, le coup rata le sith de quelques bon centimètres. La mort profilait le bout de son nez. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle emporte le sith plutôt que la jeune fille.



1) jet de sagesse pour attaque télékinétique sur Nero (pitié critique) (pas de chance :/)

2) jet d'agilité pour attaque au sabre sur Nero (meurt satané sith!!!) (échec critique je vai me suicider...)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Curea Nanya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Curea réussie!

Curea: -20 Pf

Darth Nero peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le désire!

Défense de Curea raté!

Curea: -20 Hp


[HRP]Modération édité suite à une erreur[HRP]
Invité
Anonymous
    Les horreurs de la guerre continuaient et Curea se retrouvait seule, Darth Xela l'ayant relâché après lui avoir frappé l'estomac à travers sa chair d'un coup violent sans chercher à la trancher. Assis sur son rocher corrompu, le guerrier inspectait les tentatives de la demoiselle pour continuer, quelle tête de linotte. Un bon jet de pierre et Nero se retrouvait dans la difficulté, mettant son partenaire dans la même situation car ce dernier hésitait fortement à agir, toujours les règles du duel en tête mais rien n'avait été respecté et la padawan n'avait fait que ralentir la sentinelle noire et blesser davantage le roi dont l'état inquiétait autant ses camarades plus haut que l'autre protecteur de l'Empire, main sur le menton, bâton de la mort au bec.

    Son état presque parfait pouvait renverser la vapeur mais rien à faire, ses jambes se paralysaient, tremblaient avec force à l'idée d'interrompre l'échange. Son honneur ou bien sa reine? Qu'est-ce qui comptait le plus pour lui? Rien à faire. Darth Xela se redressait en sachant le seigneur trop fatigué et le risque de le voir mourir l'irritait, cela se voyait dans ses yeux brûlants et dans son souffle plus rauque sur le coup de la colère, contre Curea comme contre lui-même, rien de négatif à ce niveau là pour l'équidé auquel il se décidait de faire face. Ce dernier saignait par endroits, parvenait à se guérir habilement, était un parfait combattant et les réactions de la majesté contre cet adversaire le prouvait bien assez. Un combat? Xela le considérait déjà humblement, plus comme une exécution en réalité.

    « - Partez avec votre apprentie, jedi. Elle ne pourra faire que mourir ici si vous donnez votre vie dans un combat futile contre moi. Vous savez, je suis plus habitué à occire les traîtres que les gens de votre espèce et n'y voyez rien de raciste envers les nazzars, je connais bien votre race et vous savez certainement que vous n'en êtes plus un, juste une machine à tuer de votre horrible conseil et de l'hideux Saï Don... Ne me décevez pas comme eux, soyez un vrai jedi et fuyez. »

    Aucune arme sortie mais à coup sûr les réflexes pour dégainer si le maître tentait quelque chose. De sa main non-directrice, le sith approchait un moyen de communication qui clignotait encore pour signaler un état de santé pas terrible du tout, mais pas à cause des coups qu'il avait pris, juste la maladie qui cernait un peu plus son regard. Les neuroleptiques encore inhibés par les vapeurs de la drogue, Xela pouvait assumer un nouveau combat mais n'en voyait pas l'utilité. Des otages, il en avait, déjà la padawan effondrée et hors service, mais en plus les républicains qui s'approchaient toujours plus près de la position que le vainqueur du moment devait protéger avant d'être interrompu. Mission première : protéger. Mission secondaire : tuer s'il le fallait.

    Un simple ordre et les tirs devenaient plus rapides, plus meurtriers pour une raison très claire, Xela demandait depuis le début des munitions non-létales afin de juste repousser l'adversaire sur certains points piégés qui implosaient dans un bruit sourd, répandant une brume de sang assez épaisse suivie de la marée pourpre facile à deviner. Les nazzars constituaient un peuple peureux aux yeux de ce colosse obscur et la mise en scène avait pour but d'ébranler ces instincts des plus primaires alors que les crocs aiguisés du sith et sa langue langue ressortaient, totalement anormale pour la race qu'il prétendait être, preuve d'instincts de prédateurs qu'aucun sourire ne venait enjoliver, cet air déçu et triste toujours plaqué au visage. Les bienfaits de l'alchimie noire!

    « - J'ai de plus en plus faim avec toute cette agitation et je ne vous promet pas de pouvoir me contenir encore longtemps... »

    Pour marquer tout le sérieux de sa demande, l'homme tendait la main vers Curea, un bref mouvement de celle-ci semblant arracher quelque chose dans l'âme de la petite pendant que le gros mâle récupérait le peu de force qu'il aurait pu perdre. Une fumée sombre devait s'évacuer par les orifices visibles de la petite pour venir refermer les diverses petites plaies du sith qui volait en réalité la vie de la padawan tandis qu'il reculait vers elle, prenant le manche de son sabre laser encore chaud pour tenter de l'enfoncer dans l'épaule de sa victime. Vue comme elle était têtue, mieux fallait être sûr, non?
Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Xela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Absorption de vie de Darth Xela raté!

Attaque de Darth Xela réussie!

Coup critique!

Curea: -40 Hp


Curea est hors combat!
Tu peux continuer à poster si tu le désires.
Invité
Anonymous
[HJ: Oui j'édite... Juste parce que c'est ma mini consolation... Parce que j'ai envie de hurler contre la malédiction des inversions de dés. POURQUOIIIIII dans ce sens ? POURQUOIIII ? Voilà petit coup de gueule contre le coup du sort fini e____e. Ahaha à voir si vous la jouez honneur en duel messieurs où si l'attrait des dés vous porte ! ]

Tout fut trop rapide, même pour Alycius qui disposait de bons réflexes. Le drogué exigea qu'il se montre bon Jedi et fuit, seulement c'était impossible. Le jeune Jedi s'en assura d'un coup d'oeil vers Curea. Malheureusement bien qu'il veuille la protéger, son devoir primait avant tout. L'adolescente s'était aussi engagée en sachant ce qu'elle faisait, comme lui précédemment à 18 ans, sachant que sa race vieillissait plus lentement, il était probablement plus jeune que la Padawan encore. Dans la cruelle balance, pesait deux vies contre des centaines, celles des soldats qui passeraient peut-être discrètement si les Jedis réussissaient leurs missions, sauvegardant ainsi des civils ainsi que la paix. Autant dire que les petits souffles de Curea et d'Alycius ne valaient pas grand chose à côté.

De toutes manières, l'homme aux cheveux noirs ne sut apparemment pas contrôler sa force. En guise d'ultime avertissement pour la Padawan, il la tua directement. C'est du moins ce que crut le Nazzar. Faisant fi des paroles de l'agresseur concernant ses promesses de "non racisme" envers sa propre espèce -au contraire parfaitement raciste.- le Maître Jedi se laissa choir à côté de l'adolescente. Il sentait encore sa présence dans la Force mais le traumatisme de la perte d'Ylm demeurait. Heureusement ses doigts agiles sentirent un pouls, affaibli au point que lui ne puisse rien faire pour la soigner mais au moins... Elle n'était pas morte. Levant les yeux vers les deux Siths, le Jedi réfléchit intensément, pouvait-t-il les occuper sans combattre ? Remplir sa mission en laissant tomber un instant l'agressivité ? Les bretteurs le suivraient-ils dans sa demande de trêve ?

Il était vrai que les deux Siths prônaient depuis le début un arrêt de la violence, et le Nazzar devait au moins essayer de négocier. Pour autant, il ne pouvait pas quitter le champs de bataille maintenant, et il avait une excuse en or, Curea. Bien sûr, il ne s'agissait pas de l'utiliser mais au final ça continuait d'occuper leurs ennemis... Une occupation bien cruelle que de regarder une gamine dans cet état.

Lorsque la lame du Sith s'abattit sur la sienne, le Jedi tâcha de se protéger, mais il ne fit rien pour attaquer directement. Se contentant de contempler ses adversaires, il prit le risque de se baisser à nouveau vers Curea.

-D'accord, imaginons que je joue les "vrais Jedis", que me proposez-vous ? Puisque nous en sommes là messieurs... Négocions. Fuir ? Il n'en est pas question, mais qui sait si l'on pourrait s'arranger.

Suggéra le Nazzar faisant encore une fois appel au sens de l'honneur des bretteurs. Lui-même conserva son sabre en main après avoir tenté de parer le coup du Seigneur Noir mais il en éteignit la lame. Ses yeux sombres contemplaient tour à tour le Junkie et son compagnon d'armes. -voir plus Rolling Eyes, les défiant de demeurer logiques dans leurs propos et de donner au Maître Jedi, une autre vision des Siths. Des Siths ayant vraiment le sens de l'honneur ? Il n'y croyait pas, mais il fallait leur donner leur chance, surtout qu'il n'avait pas grand chose d'autre à faire.

-Laissez-moi au moins lui appliquer les premiers soins et appeler une unité de secours. Je vous donne ma parole de ne pas appeler de renforts. De toutes façons, ils seraient bien trop loin.

Constata le Jedi amer avec une certaine conviction. Il avait adopté un ton détaché comme celui qui s'était résigné depuis longtemps, se sachant seul. Certes, les soldats qui tentaient de passer en douce n'étaient pas si loin, mais Alycius ne comptaient pas sur eux. Eux, ils étaient les fantômes que Curea et lui avaient pour mission d'aider à rester fantômes. Tâchant de concilier ses deux devoirs, celui de protection envers la Padawan et sa mission, le Jedi attendit la sentence, profitant de cette minute de calme pour tâcher de récupérer encore une fois. Cependant il le savait, ce serait la dernière car il était épuisé.

[HJ: Jet d'agilité pour se défendre de l'attaque de Nero
Jet de sagesse pour se soigner]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn