Invité
Anonymous
J'ai edité, et voila donc mon jet de dé!^^ Raaaaah, mais pourquoi j'ai des resultats comme ca! Quand tu fais une attaque avec un 1, je fais un 6 inutile pour parer, et quand j'ai justement besoin d'un 6 , j'ai un 1! Ca commence à sentir le sapin pour moi, surtout si ca continu comme ca!

(désolé pour le reard, j'ai un un empechement sous la forme d'une mere vindicative!)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Dark Kaine a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0

Encore une fois l’attaque du Jedi avait touché mais comme il s’y attendait, le Sith avait apprit à résister à la douleur et il continuait de combattre comme si de rien était. La réaction de Kaine ne se fit donc pas attendre; il se releva tout en se jetant vers Arkel qui éloigna rapidement la lame d’une simple parade . C’était du moins ce que le Sith voulait lui faire croire, sa lame n’avait qu’effleuré celle du chevalier et l’attaque qui suivit se montra fulgurante. Arkel qui avait toujours son sabre à deux mains passa la lame dans son dos à la verticale pour se protéger mais il était trop en retard pour bloquer son adversaire. Celui ci toucha alors le milieu du dos d’Arkel qui fit un pas en avant sous le choc puis se retourna sur sa gauche feintant l’attaque mais accéléra d’un coup pour refaire un tour sur sa droite et attaquer le flanc droit de Kaine alors qu’il n’était pas encore face au Sith.

Quelque chose d’exterieur sembla le déranger et attira son attention hors du combat. Il remarqua que non loin de l’entrée du bar, les autorités de Coruscant avaient été prévenues et elles n’allaient pas tarder à intervenir.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Arkel Valhöll a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Kaine, ayant enfin reussi à porter un coup à son adversaire, ne se laissa pas pour autant deconcentré. Mais il n'avait pas prevu que le jedi se lance dans une attaque inversée alors qu'il lui tournait le dos. Il tenta donc de ramener vivement son sabre en position verticale le long de son flanc pour parer l'attaque subite. Il reussi alors de justesse sa manoeuvre, bloquant ainsi la lame violette à un cheveu de sa chair.

Puis il s'eloigna d'un bond du jedi, créant une petite pause dans leur combat. Kaine n'avait pour sa part pas remarqué l'arrivé prochaine des autorités de Coruscant, se trouvant alors dos à l'entrée et croyant les bruits environs comme ceux des clients paniqués qu'il avait effrayés. Mais dés que quelque chose le menacerait directement, Kaine s'en rendrait compte dans l'instant, ayant pris l'habitude à l'ecole sith de detecter les sentiments agressifs à son encontre, chose neccesaire pour survivre là bas.

Il eut donc un grand sourire tout en interpelant le jedi qui lui faisait face. Voila un combat qui se deroulait exactement comme il le voulait! Ah, cela lui procurait un bien fou.

C'est vraiment un beau combat que tu m'offres là, Arkel. Cela faisait longtemps que je n'avais pas affronté quelqu'un à ma hauteur, vraiment. Ta maitrise du sabre est fluide et sans accros, vraiment bonne, donc.Tu me vois donc ravi de faite ta connaisance. Et vu donc que tu me plais, sache que quelque soit l'issue de ce combat, je te laisserais tranquillement rejoindre cette jeune fille. Aprés tout, entre gens d'honneur et maitrisant pleinement l'art du sabre, ca serrait dommage que l'on s'entre-tus, tu ne crois pas?
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre Dark Kaine a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0
Sa dernière attaque n'avait pas touché son but malheureusement mais Kaine s'éloigna quand même marquant une pose dans ce combat. Arkel sourit en entendant les paroles du Sith mais ne pouvait dire qu'il était d'accord sur tout ce qu'il avait entendu.

"Comme je te l'ai dis, malgré que tu sois un grand combattant, je ne peux le réjouir d'un combat. Je te retourne cependant tes comliments sur ton escrime. Quand à la fin du combat, je pense qu'on en approche beaucoup. regarde derrière toi, le bar est cerné par les autorités. Je suis cependant le seul jedi. Je te conseille donc de partir d'ici rapidement , et sans t'occuper de ces gens dehors. Ce combat ne rime à rien pour moi bien qu'il soit plaisant. Je n'ai aucune motivation comme je te l'ai dis avant de commencer. Cela ne servirait à rien de s'entretuer maintenant alors que nous allons etre interrompu dans quelques secondes... Je sens que nous aurons d'autres occasions de combattre et cette fois avec de vraies raisons selon moi. "

L'assaut semblait sur le point d'être donné, et le Sith n'avait pas beaucoup de temps avant qu'on ne le mitraille . Arkel souhaitait que le Sith s'en aille le plus vite possible, d'abord car il n'avait rien fait de mal pour une fois, et ensite car il savait qu'il pouvait faire un massacre face aux flics.
Invité
Anonymous
Kaine eut une mine depitée quand il remarqua l'arrivée des autorités. Il allait devoir s'en aller, et laisser tomber ce combat qui presageait du meilleur. Quelle guigne! Si il tenait celui qui avait averti les autorités! Enfin, ce n'était que partie remise. Il adressa donc un large sourire au jedi malgrés sa deception, alors qu'il lui repondait d'un ton joyeux.

Je le souhaite ardament. Je ne lache pas comme ça un bon commbatant! Mais tu te trompes quand tu dis que ce combat n'avait aucun interet. Si il était plaisant, alors cela suffit à lui donner un interet. Debarrasé de tout probleme de reussite ou de defaite, ou seul compte le combat en lui meme entre deux personnes, la lutte n'en est que plus belle et plus passionante. On se reverra donc, Arkel Valhöll!

Sur ces mots, Kaine eteignit son sabre, tourna le dos au jedi, et se dirigea tranquillement vers l'unique sortie du bar. Une fois parvenue là, il se retrouva devant un cordon de soldats de la police de Coruscant, tous braquant leurs blasters sur lui. Poussant un soupir, il s'avanca vers eux sans faire un seul geste agressif. Il s'adressa alors à eux d'un ton calme.

Messieurs, veuillez me laisser passer. Je n'ai fais aucun mal, et ne compte pas en faire. Aussi vous demanderai je de bien vouloir me liberer le passage.

Cela aurait pu marcher. Les gardes esiterent un instant, perturbés par ce comportement etrange. Mais l'un deux était un soldat assez violent, habitué à se faire respecter, et pris les paroes du kel dor comme une insulte. Il ouvrit donc subitement le feu sur le sith, la colere obliterant son jugement.

Mais Kaine était constament sur ses gardes. Dés qu'il apercut le laser partir de l'embouchure de l'arme, il activa son sabre et projetta la lame ecarlate à la rencontre du tir. Celui ci fut alors renvoyé droit sur son expediteur, l'atteignant à la poitrine et le tuant sur le coup. Dés qu'ilq virent cela, ses camarades ne reflechirent pas plus et s'appreterent à abattre le kel dor. Mais Kaine n'avait pas la moindre intention de les laisser faire, ils venaient de choisir leur destin, aprés tout. Ainsi, avant que les soldats n'aient pus tirer de leurs armes, Kaine liberra ses pouvoirs siths. Une vague d'éclairs surgirent brusquement du bras droit tendu de Kaine, pour aller frapper subitement les soldats qui le menacaient. Tous furent balayés et jetés au sol par la rafale de pouvoir obscur, liberant ainsi enfin le passage. Le kel dor s'avanca alors, se fichant de savoir si les hommes étaient morts ou seulement bléssés, et avant de disparaitre dans le dedalle des rues de Coruscant, il se retourna et adressa ces derniers mots à Arkel d'une voix neutre.

Ils l'avaient eux meme cherché

Puis le sith disparu soudainement de la vue de tous.
Arkel Valhöll
Arkel Valhöll
Messages : 375
Eclats Kyber : 0
Le Sith et le Jedi ne seraient jamais d'accord sur l'utilité du combat mais cela n'étonnait guère Arkel. Il suivit donc du regard Kaine qui sortit du bar, et il en profita pour ranger son sabre qu'il venait d'éteindre à l'instant. Il remarqua alors que le Sith était encerclé, et se dépécha de sortir mais il était trop tard des coups de feu eurent lieu pourtant seuls les forces de l'ordrefinirent au sol. Le jedi sortit en trombe du bar et entendit les derniers mots de kaine avant de venir au chevet des blessés et d'ordonner aux chefs présent d'appeller des ambulances.
Mais voilà il avait autre chose à faire aussi il ne resta pas longtemps avec eux et s'en alla à son tour

Il marchait dans les rues à la recherche des mercenaires qu'il cherchait, ceux qui étaient avec théo. En même temps son esprit était assez perturbé par ce qu'il venait de vivre. Pas moins de trois Siths avaient fait irruption dans un bar en plein Coruscant. Dés son retour au temple il aurait un entretien avec le Conseil pour essayer d'éclaircir tout cela. d'ailleurs il reviendrait avec une élève assez vieille par rapport aux autres padawan. La encore il faudrait les convaincre de laisser sa chance à la jeune femme.

Soudain il sentit son ventre le bruler, une blessure s'était réouverte en marchant. Il est vrai qu'il avait été touché dans le duel mais n'y avait pas vraiment fait attention, il en avait vu d'autre et risquerai sa vie encore et encore.

C'est ainsi qu'il s'engoufra dans une petite rue alors que son pas se faisait moins sur qu'habituellement.


Topic Terminé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn