La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une force en toi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Ven 5 Oct 2007 - 15:52

[hrpg: Dragueur va , je ne me laisserai pas faire ! ]

Le regard de Théo resta froid même si l'homme qui entra dans le bar lui avait fait une réflexion , mais aprés tout , elle en avait l'habitude depuis bien lontemps , elle se souviendrait toujours de ces jeunes courtisans qui lui disait cela mais d'une manière plus poétique , mais Théo ne réagissait pas car pour elle , il ne suffisait pas d'être élégante ou trés belle pour être intelligente ou lucide , peu nombreux était les hommes qui n'étaient pas attiré par le physique de la demoiselle.

*Sers toi de la force Théo....*

Théo retira alors son sabre tout comme Arkel et elle le ferma le regardant longuement...c'était tellement étrange , c'était peu probable....Son "oncle" lui avait toujours dit que ce sabre appartenait à son arrière arrière grand père , Théophilien Jen'sai , un homme plein de courage , d'honneur , qui était trés respecté de tous....Sa mère avait tenu à appeler son enfant , quelque soit son sexe , du prénom de son arrière arrière grand père pour que cette dernière est un prénom digne de ce nom....mais Théophilien était un nom d'homme alors elle décida de la nommait Théo qui pouvait être utilisé sur n'importe quel sexe. Théo restait songeuse , se pourrait il que....

Puis , Arkel lui parla , ce qui la fit revenir à elle , Théo regarda alors l'homme dans les yeux , même si elle ne le connaissait pas , son coeur lui disait de l'aider et c'est ce qu'ellle avait décidé de faire.

-Je ne vous gacherez pas votre combat mais si l'un de ses deux autres hommes s'en mèle , je ne vous laisserai pas à deux contre un c'est totalement lâche.

La belle demoiselle avait dit cela sans avoir peur d'eux , elle était sûre d'elle et même si elle perdait ce combat au moins elle servirait son coeur , pour ce dernier c'était une cause juste. Théo plaça alors son regard par le carreau , la silhouette était encore là , elle reconnut Aiolos qui la regardait faire , que cherchait il exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Sam 6 Oct 2007 - 7:52

Luka avait écouté les repliques du Kel Dor, un sourire aux lèvres. Quand il eut fini de parler, il se dirigea vers une chaise et se laissa tomber dessus avant de prendre la parole d'une voix calme...

Très bien...Combattez, ça m'est égal. Tes paroles sont d'une arrogance effrayante Kel Dor...mais je n'ai pas de temps à perdre à repliquer à tes insultes

Son regard s'arreta sur Arkel et il plongea son regard dans le sien.

Pourquoi la précense de Sith vous inquiète t-elle, Jedi ?

D'un coup, Luka sentit la colère monter en lui. Il savait que la reputation des Sith n'était pas toujours glorieuse mais il detestait l'idée que pour les Jedi, les Sith n'étaient que des machines maléfiques utilisant le côté obscur de la force pour faire tomber la republique. Il n'en était rien de cela. Luka avait suivi l'apprentissage Jedi et Sith...il avait seulement choisi celui qu'il préfèrait. Jamais son apprentissage l'avait mené à detester les Jedi, au contraire, il manifestait envers eux un respect qui n'avait jamais faibli durant toutes ces années passées à Korriban. Il se redressa sur son siège et murmura d'une voix neutre :

Les Sith ne cherchent pas à détruire quoi que ce soit...ni la république, ni les Jedi...Nos convictions opposées ne font pas de nous des ennemis...Vous en avez la preuve ici même

Il désigna Kaine du menton. Il tourna son regard vers Theo et un sourire parcourut ses lèvres.

Je suis peut-être un Sith, jeune femme, mais je ne suis pas un lâche...Je ne m'en mélerai pas non plus


HJ : dsl petit post mais j'ai dû partir d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Sam 6 Oct 2007 - 15:23

Je suis enchanté de faire ta connaisance, Arkel. Ca me change des autres personnes qui n'entendent rien à rien. Je serais ravi de t'affronter.

Sur ces mots, Kaine monta la poignée d'un de ses sabres jusqu'a son visage, saluant le jedi. La reponse de Kaine était en effet joyeuse. Il n'était pas venu içi pour rien, finalement, bien que la presence des deux siths le contrariait. Ils ne pouvaient pas se meler de leurs affaires?

Il resta alors là, ecoutant la conversation et surveillant toujours les deux siths. La jeune femme lui plaisait bien aussi, elle avait du courage à revendre et Kaine sentait son potentiel. Mais elle n'aurait pas à se battre, Kaine affronterait d'abord toute personne voulant interferer lachement dans des affaires d'honneur. Il ne reagit que quand Luka eut fini de parler.

Il desactiva alors d'une pression son sabre de gauche er le renvoya dans sa manche. Puis il s'adresa au jeune sith qu'il connaisait, d'un ton touours calme et mesuré.

Pour l'info, je ne pense pas etre arrogant, juste determiné à exeler le plus possible dans mon art. Mais pense ce que tu veus.

Si tu n'as pas de temps a perdre, alors il ne fallait pas te pointer au beau milieu du debut d'un duel. Et si tu ne veus pas passer pour un lache, evite les paroles que tu as dites en entrant, cela ressemblait beaucoup à de la lacheté caractérisé doublé de perfidie.

Et tu perd ton temps à tenter de le raisoner. On leur a inculqué a travers les siecles que les siths sont tous des ordures meritants sans hesiter le bucher, alors ce ne seront pas quelques paroles qui les ferront changer d'avis.

Puis Kaine s'adressa à l'inconu qui n'avait toujours pas réagi.

Bon, il ne reste plus que toi et je pourrais affronter Arkel. Notre collegue a eu le bon reflexe de se retirer, en ferras tu autant? Et si non, me forceras tu à degainer mon second sabre? J'en serait heureux! Je ne le sort que contre des adversaires de valeur ou en cas de besoin. Decide toi donc, mais vite, je ne vais pas t'attendre cent sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Dim 14 Oct 2007 - 16:15

Théo n'allait pas le laissait tomber comme il le sentit, pourtant elle ne pourrait rien faire contre les Siths à part les ralentir quelques secondes. Il préférait la voir fuir, sauver sa peau tant qu'elle le pouvait encore. Il était perturbé mais pas vraiment inquiet. Il n'avait pas peur des Siths et si il devait les combattre tous les trois il le ferai. Il sourit alors en signe de remerciement à la jeune femme puis se tourna.
Arkel regarda le dernier venu et lui répondit avec un calme déconcertant mais aussi une pointe de mépris dans la voix:

"Tu parles pour toi alors, les Siths ne sont que destruction et cela commence par eux même. L'utilisation du côté obscur est le début de votre perte, vous vous êtes abandonné au pouvoir et cela vous à fait perdre l'âme... Mais tu ne comprendras cela qu'en quittant le côté obscur... donc sûrement jamais... dommage pour toi."

Il regarda ensuite Nathaniel puis dit au Kel Dor:

"Je pense qu'il n'interviendra pas... "

Il dégaina de nouveau son sabre et se remit en garde. Au passage il avait lancé un nouveau regard à Théo. Il semblait lui dire de profiter du moindre moment pour quitter le bar et rejoindre l'homme qu'elle avait reconnu dans la rue. Sa parole vint confirmer ses yeux:

"je ne veux pas te mettre en danger. Ces hommes sont trés dangereux; je ne me permettrai pas de te mettre en danger. Si tu veux, reoins cet homme, je m'occuperai des Siths ne t'inquiète pas pour moi..."

Il lui sourit, un sourire timide et presque solennel puis regarda les eux Siths, se concentrant sur Kaine.

"C'est quand tu veux Kaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Lun 15 Oct 2007 - 16:28

Voyant que finalement, l'autre sith avait apparamant decidé de s'en tenir là, Kaine se retourna alors vers son adversaire, bien qu'une fraction de sa conscience surveilla toujours le sith en cas de reaction à retardement. Il était habitué à la traitrise et à la lacheté, et avait apprit à la combatre et a s'en defier. Le jeune kel dor eut alors un sourire qu'il adressa au jedi et à la jeune femme. Il repondit alors d'un ton courtois et aimable tout en se remettant en garde, la pointe du sabre vers le sol et couvrant tout le long du corps.

Ne t'en fais pas. Si un des ces deux ose attaquer toi ou la jeune demoiselle, je m'occuperais d'eux personellement. Je deteste de telles marques de lacheté.

Bon, maintenant, on va enfin pouvoir faire ce duel! Je cede donc à ton invitation. En garde, Arkel!

Et sur cette exclamation, Kaine bondit sur le jedi. Alors qu'il lui arrivait dessus, et contrairement à ce que sa garde pouvait supposer, il leva son sabre et porta une attaque verticale visant la tete du jedi. Mais à l'ultime moment, Kaine tomba à genoux, devia d'un poil sa lame et la fit frapper horizontalement le flanc droit de son adversaire. Le duel venait de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Lun 15 Oct 2007 - 17:23

/HRP/ Sincerement désolé pour ce double post, mais j'ai tout betement oublié de lancer le dé et on ne peut le lancer en editant! C'est vraiment stupide de ma part!Sad
Enfin, le voila donc! /HRP/
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4147
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Lun 15 Oct 2007 - 17:23

Le membre Dark Kaine a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mer 17 Oct 2007 - 12:13

Théo ne voulait pas bouger , non , elle resterai avec Arkel quoi qu'il se passe , elle toruvait cela inutile de se battre pour si peu de choses mais c'était ainsi . Qu'ils soient cultivés ou non , l'homme voudra toujours se battre pour s'affirmer et Théo toruvait cela totalement stupide , elle ne disait pas que les guerres n'étaient pas inutiles , non , il en est dans la nature de l'homme d'être ainsi , mais faire des histoires pour si peu , elle détestait.

Mais une main prit son bras et elle se vit entraîner de force à l'extérieur par un bras d'homme , et cette poigne , elle la connaissait bien : Aiolos. Il regarda sa protégée d'une manière assez neutre et il l'entraîna avec lui même si Théo ne voulait pas , alors , il la lâcha et se rapprocha d'elle pour lui dire :

-Ecoute ce jedi , il a raison...maintenant viens avec moi , il sait où se trouve notre planque et puis il y a Rui qui est encore au bar.

-Tu sais qui il est ?! vous vous connaissez ?!

L'homme regarda sa protégée et fit un petit sourire de coin , il commença à partir , Théo se retourna vers le bar , puis , elle regarda Aolios avant de regarder son sabre....Elle décida de marcher vers son chaf pour le suivre , ce dernier , voyant qu'elle le suivait décida de lui répondre :

-J'ai déjà eu contact avec des jedis , il se trouve que j'ai vu ce jedi alors qu'il était encore un débutant....Ca me donne un coup de vieu de le voir ainsi , il semble trés fort et il est trés charmant , plutôt bel homme...

-Si tu veux me caser je suis assez grande pour le faire et crois moi que je ne lui fait pas confiance....Je ne fais confiance qu'à toi et à Mathilde , vous avez eut la bonté de me prendre sous vos ailes en m'offrant un foyer et tu le sais parfaitement.

-Ne prends pas un ton froid Théo , je plaisantais , je sais parfaitement ton caractère , aprés tout , ça fait longtemps que tu es avec nous. Je connais ton opinion sur la confiance , mais autant que je te le dise , tu n'es pas faite pour rester une mercenaire toute ta vie même si tu es trés douée. Je t'ai vu dans la rue tout à l'heure quand tu as empêché Joumba de frapper la petite , et en voyant ce jedi , je me suis dis que j'avais raison. Tu écoutes trop ton coeur et à plusieurs reprises tu me l'a montré dans des missions.

Théo ne répondit pas à sa réplique , elle savait qu'il avait raison....ils arrivèrent enfin à leur planque , aprés avoir emprunté des tas et des tas de passage assez perplexe à emprunté quand on ne connaissait pas trés bien les lieux. Puis , ils rentèrent dans la planque et Mathilde , la femme de Aiolos qui était un vrai garçon manqué , aucun garçons n'osaient la contredire car elle était trés douée pour la diplomatie en criant...De plus , Théo était sa préfèrée , étant la seule fille du groupe , elle la considérait comme l'enfant qu'elle aurait voulu avoir.
En entrant dans la maison , les deux compagnons ne parlèrent pas , Mathilde regarda son mari et vit bien qu'ils avaient parlé ...Théo devait réfléchir , Aiolos ne voulait pas la m'être à la porte mais il avait raison.....La demoiselle décida de monter dans sa chambre , Mathilde quand à elle la regarda faire , la femme regarda ensuite son mari pour poser ses mains sur lui avant de lui dire :

-Que s'est il passé ?

-Il est juste temps pour Théo de prendre sa place dans sa vrai vie , on en a déjà parlé Mathilde , Théo n'a pas été élevé dans le même enclot que nous , sa vie ne sera pas celle d'une mercenaire mais d'une personne de justice....C'est une jeune femme de rang noble Mathilde , tu le sais aussi bien que moi.

-Oui....bon vient m'aider à préparer le diner , nous verrons bien ce qu'il adviendra de tout ça.

Théo était pendant ce temps dans sa chambre , elle regarda un long moment son médaillon et son sabre qui était posé sur son lit....

*Tu as toujours senti cette force en toi Théo , pourquoi ne pas l'utiliser comme moi avant toi....si elle est en toi c'est parce qu'elle en a décider ainsi....*

Théo prit alors son sabre et se mit devant son miroir pour laisser échapper cette lumière bleu cyan , elle le mit devant ses yeux qui étaient encore plus beau :

-Si tu tiens tellement à ce que je devienne comme toi , j'essayerai mais ce monde n'est plus le mien depuis longtemps...


Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Lun 22 Oct 2007 - 13:04

Arkel ne quitta pas des yeux les Siths et ne vit donc pas Théo être
attirer vers l'exterieur. Mais tout en étant concentré sur ce qui
l'entourait il pu sentir Aiolos prendre sa protégée par la main alors
qu'ils étaient proche d'une sortie et l'emmener avec lui. Le Jedi se
mit à sourire... maintenant il ne serait pas géné et n'avait plus peur
de devoir protéger une innocente. Le combat aurait bien lieu.


Arkel s'était mit en garde basse et attendait Kaine qui se jeta sur lui
à pleine vitesse. Il leva son sabre mais le rabaissa de suite partant
parer son adversaire en seconde.

[HRP: Parade en seconde: parade au sabre qui se fait en baissant la lame pour se protéger des attaques basses et écartant la lame à la droite du défenseur si il est droitier (à gauche si il est gaucher)


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4147
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Lun 22 Oct 2007 - 13:04

Le membre Arkel Valhöll a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Lun 22 Oct 2007 - 13:11

[ Bon puisque dans un post on peut défendre et contre attaquer mais qu je nétais pas sur de pouvoir éditer aprés le lancer de dés je vais continuer mon post là. Pour le prochain je lancerai deux dés, le premier pour la défense et l'autre pour l'attaque, et j'éditerai ensuite selon les résultats]

Sa parade avait fait mouche (5vs4^^) et c'est pourquoi il riposta dans le même temps. On reconnaissait bien là le style Makashi qu'il maitrisait extrémement bien. Il était fluide dans ls mouvements et on sentait qu'il controlait parfaitement son sabre.

Sa riposte était la base du Makashi; à peine avait-il touché la lame de Kaine qu'il lança son bras vers l'avant pour toucher l'adversaire à son propre flanc droit, meilleure attaque puisque il avait écarté sa lame vers la gauche de Kaine avec sa parade.

Il y avait peu de Jedi qui travaillaient autant que lui le sabre ce qui le rendait difficile à battre pour un Sith. D'habitude les Siths maitrisaient mieux le sabre alors que les Jedi s'affairaient à la politique et d'autres domaines ce qui se faisait sentir dans l'entrainement au sabre des chevaliers de la république.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4147
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Lun 22 Oct 2007 - 13:11

Le membre Arkel Valhöll a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Lun 22 Oct 2007 - 17:38

Kaine reconnu imediatement le style de combat de son adversaire, et pour cause, lui aussi était specialisé dans le Makashi! Ce style de combat élégant, rapide et perfectionniste allait parfaitement au jeune sith et il était ravi de voir un autre pratiquant face à lui. Decidement, il aimait de plus en plus cet Arkel! Mais le cour de ses pensées ne deconcentra en rien le Kel Dor de son combat. Il vit donc parfaitement son attaque être parée, comme il s'y attendait, son sabre écarté et la riposte réalisé sur le flanc opposé. Mais Kaine ne comptait pas se laisser faire comme cela. Ainsi, il ramena rapidement son sabre ecarté sur son coté, à la vericale, afin de devier le sabre du jedi. Sa manoeuvre fut reussi à la perfection, et le sabre jedi fut repoussé loin sur la droite du sith


Qui contre attaqua sans tarder. Son sabre etant en position verticale, Kaine executa un vif mouvement de poignet pour redresser sa lame et dans le meme temps l'envoyer trancher le coté gauche du jedi jusqu'à l'épaule, dans un large mouvement ascendant élégant digne du style Makashi. Le combat ne faisait que commencer, et Kaine s'en voyait ravi.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4147
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Lun 22 Oct 2007 - 17:38

Le membre Dark Kaine a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Lun 22 Oct 2007 - 18:01

Le Sith n'était pas un amateur et cela se sentait de plus en plus. Ses mouvements agiles et précis, son style de combat, assez épendu chez les Siths mais tout de même plus rare que la forme V. Il était difficile de se mouvoir dans le bar car on trouvait toujours une chaise entre deux tables. L'utilisation de la forme IV serait assez compliquée ici donc Arkel n'avait pas le choix... utiliser le Makashi le plus possible et si il le fallait s'aider du Juyo par moments.

Voilà que son attaque était parée grace à la vitesse du Sith qui avait trés vite retrouvé sa garde côté droit. Il lança pratiuement la ême attaque que le Jedi en contre sauf qu'elle fut verticale cette fois et qu'elle allait lui découper l'épaule si il ne faisait rien.

Il recula rapidement alors que la lame frolla son épaule, puis se retourna rapidement reculant un tas de chaises et les envoyant valdinguer derrière le bar grace à la Force (pas besoin d'utiliser les dés pour ça... enfin je pense). Il y avait un peu plus d'espace désormais et cela permettrai aux escrimeurs de gagner en vitesse et allonge.

" Comme ça on aura la place pour un vrai combat... Tes amis ont bien fait de se tenir à l'écart... j'aurai été navré de m'énerver. Pour l'instant ce ser un vrai duel à l'ancienne... Ne te laisse pas surprendre... "

Il venait de refaire face u Sith duquel il s'approcha d'une marche rapide avant de reculer au dernier moment puis de repartir feintant une attaque à la tête puis baissant sa lame vers le flanc droit pour toucher... mais au dernier moment il tourna son poigné pour changer complétement de côté, passer sous la lame du Sith qui venait parer, pour venir contre le bras gauche du sith tentant de le blesser.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4147
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Lun 22 Oct 2007 - 18:01

Le membre Arkel Valhöll a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Lun 22 Oct 2007 - 18:35

Le jedi parra l'attaque, ce qui etrangement rejouissait Kaine. Plus son adversaire se revellait coriace, et plus il en appréciait le combat qui en decoulait. Il laissa ensuite son adversaire degager un peu le lieu du combat. Comme ça, ils allaient pouvoir s'en donner à coeur joie! Souriant toujours, le Kel Dor attendit calmement l'attaque du jedi tout en lui repondant.

Mais tu m'en vois ravi, je n'attend que ça. Et puis c'est vrai qu'il ne faut pas que tu perdes la tete, c'est à moi d'utiliser la colere, aprés tout.

Sur ces paroles, Kaine vit le jedi revenir à l'attaque. Ses mouvements ne le destabiliserent pas, mais son sabre suivit attentionement son vis à vis. Il fut donc en position quand l'ennemi le frappa au flanc, meme aprés sa feinte. Mais Kaine n'avait alors pas prevu le revirement subit et opposé de trajectoire. Il ramena alors le plus vite qu'il put son arme vers son bras gauche pour parrer l'attaque. Mais ce fut insufisant, le mouvement l'avait surpris et était trés rapide, et Kaine reçu ainsi un large blessure au bras gauche.

Mais Kaine ne s'arreta pas pour autant là, contenant la douleur, et profita de l'elan crée par son mouvement pour tourner sur lui meme, son sabre decrivant un gracieux arc de cercle autour de lui. Mais alors qu'il tournait le dos à son adeversaire et allait terminer son cercle pour l'attaquer sur le flanc gauche, Kaine stoppa brusquement sa rotation, dos au jedi, tourna sa lame vers lui meme dans le mouvement, et fit passer son sabre entre son flanc et son bras gauche pour une pique de dos visant la poitrine du jedi.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4147
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Lun 22 Oct 2007 - 18:35

Le membre Dark Kaine a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mar 23 Oct 2007 - 14:56

[Pour etre sur d'avoir compris je récapitule puisque c'est le premier coup qui touche: les dégats c'est mon score en force: 6 + 15 (le sabre)+2 (bonus de lame bleue... mon sabre est violet mais à le même bonus qu'une lame bleue) donc ca fait 23...Comme il y a trois points d'écart entre les dés tu encaisses 3/4 des dégats c'est à dire: environ 18... 3/4 de 23 bah ca fait 17, quelque chose^^]


Kaine était bien un Sith car malgré l'estafilade sur son bras il ne semblait pas enclin à arréter là le combat. Sa maitrise de la douleur était trés impressionante.
Le Sith fit un tour sur lui même et Arkel se prépara à parer la lame qui devrait ariver par la gauche... Cependant son état de concentration lui donnait une grande affinité avec la force aussi il sentit un léger trouble comme si tout ne se passait pas comme prévu. Sans réfléchir plus longtemps il sauta au dessus du Sith et sentit la lame rouge froller son pantalon chauffant dangereusement le tissu. Il valait mieux avoir un trou dans le pantalon que la poitrine. Dans le saut il se retourna pour asséner un coup au visage de Kaine mais le manque de hauteur ne lui donna pas la place d'éffectuer ses mouvements avec précisions et la vitesse suffisante pour géner son adversaire. Il sentait que Kaine pourrait sans trop de problèmes parer on coup si il était assez rapide. Il allait toucher le visage au moment où ses pieds retrouvèrent le sol face au Sith ui avait encore sa lame sous le bras.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4147
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mar 23 Oct 2007 - 14:56

Le membre Arkel Valhöll a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mar 23 Oct 2007 - 17:08

/HRP/ Ca marche! J'ai pris assez cher!^^ Par contre, il faut pas faire un test d'agilité pour les acobaties? Je sais pas si ce saut compte comme tel, mais bon, ce sera en tout cas pour la prochaine fois! /HRP/


Kaine ne s'attendait pas à cette esquive aerienne, ce qui fit qu'l rata l'ocasion de frapper le jedi au passage. Par contre, il esquiva sans peine le coup de sabre tout simplement en se baissant. Le saut du jedi l'avait empeché d'avoir l'emplitude necessaire à sa frappe, ce qui faisait que Kaine avait reussi facilement à l'esquiver. Et cela permit à Kaine de lancer sa contre attaque. A peine Arkel avait touché le sol que Kaine se lança dans une manoeuvre speciale. Il fit tourner son propre corps autour de son arme, permettant alors à son bras de se fendre en avant pour aller percer l'épaule du jedi d'une pointe precise. Ainsi, meme si l'attaque echouait, il se retrouvait de profil et en garde face à son adversaire.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4147
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mar 23 Oct 2007 - 17:08

Le membre Dark Kaine a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mer 24 Oct 2007 - 12:20

[ Mince ouis t'as raison, j'étais trop concentré sur le combat j'en ai oublié le reste.. en même temps vu l'attaque qui suit c'est pas trés grave^^]

Son attaque avait échoué... de toute façon son saut n'avait pas été réalisé comme il l'avait souhaité. Le Sith montrai ses capacités à changer son style selon la situation car l'attaque suivante surpris Arkel. A peine il venait de poser ses pieds par terre que Dark Kaine lança une attaque pour le moins étrange mis efficace car Arkel ne vit que la lame s'approcher dangereusement de son épaule. Sans réfléchir outre mesure le Jedi recula d'un pas la lame frollant son torse mais sans le blesser. Il n'était pas passé trés loin cette fois encore.

*Pffiiouuu ... faut que j'arrètes les attaques suicide moi.*


Il se remit en garde tandis que Kaine se relevait de sa fente. Puis il prit son sabre à deux mains prenant une pose trés habituelle des jedi. Arkel aimait changer son style lors des combats pour dérouter l'adversaire cela permettat de toujours rester imprévisible. Le Makashi lui allait bien puisque il menait sur son adversaire, ses attaques touchant et parant celles du Sith, mais sil Kaine començait à comprendre sa tactique dans la forme II il perdrait vite son avantage, voilà pourquoi il changea de garde.


"C'est serré... j'espère que tu n'es pas déçu."


Il commença à partir vers l'avant lentement faisant quelques moulinets avec son sabre à deux mains puis dés qu'il se sentit à distance il allonga le bras cherchant le flanc droit de son adversaire... Cette préparation visait à provoquer la parade du Sith pour se libérer le reste de son corps. Voyant le sabre de Kaine venir parer en tierce il accelera la cadence et bougea son poigné pour passer au dessus du sabre venant parer puis toucher le côté gauche de Kaine au niveau de son cou. [Pour la parade désolé de te l'avoir fait commenc'r mais sinon Arkel serait allait tout droit pour toucher... et selon le dés tu pourras revenir parer la fin de l'attaque]


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4147
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mer 24 Oct 2007 - 12:20

Le membre Arkel Valhöll a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mer 24 Oct 2007 - 12:35

Je ne suis pas deçu. Ce combat est vraiment interessent, cela faisait un petit moment que je ne trouvait pas quelqu'un de mon niveau, je me rejouis donc de t'avoir rencontré, Arkel.

La voix de Kaine était en effet joyeuse, il s'amusait comme un fou. Ah, l'exaltation du combat, le bruit des lames s'entrechocant et se frollant, traçant de delicates arabesques dans les airs. L'adrenaline et la pulsion d'instinct de survie, tout cela lui avait manqué! A present, il allait pouvoir s'en donner à coeur joie!

Le fait qu'Arkel ait reussi de justesse à esquiver son attaque ne le derangeait donc pas. Plus son adversaire resistait, et plus le combat devenait intense et interessent. Il remarqua aussi avec interet que le jedi changeait de prise sur son arme, la tennant à deux mains. Ainsi, il aurait plus de force dans ses coups, mais il perdrait un peu de sa marge de manoeuvre. Cela convenait au jeune sith.

Quand le jedi placa une attaque vers son flanc droit, le jeune Kel Dor était pret et parra aisement le coup de sabre. Mais Kaine se dit que cette fente état trop evidente, trop directe, elle devait cacher quelque chose. Et ce quelque chose se revella etre une brusque acceleration suivie d'une frappe visant le coté gauche de son cou.

Pour tenter d'esquiver l'attaque, Kaine se baissa rapidement, se reposant sur ses appuis. Mais cela ne fut pas sufisant, et le sabre du jedi lui entailla largement le cou, laissant une balafe cramé le long de la nuque. Mais Kaine n'en resta pas là, il avait enduré milles soufrances lors de son apprentissage sith, et il pouvait continuer à combattre meme avec les pires blessures. D'autant que son esprit combatif était loin d'etre ettoufé. Il profita donc de sa position accroupie pour contre attaquer en se relevant brusquement et porter un coup ascendant à la poitrine du jedi. Mais au dernier moment, la lame ne fit qu'efleurer le sabre du jedi qui était remonté en parade. Kaine se projetta alors sur le coté gauche d'Arkel, et avec une fulgurante rotation en plein mouvement alors qu'il se retrouvait au coté de son edversaire, il porta une frappe horizontale droit dans le dos du jedi.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une force en toi ....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une force en toi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Coruscant-