La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une force en toi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Une force en toi ....   Dim 16 Sep 2007 - 11:01

Une journée comme les autres pour Coruscant , dés le levé du soleil , les habitants de la planète commençait à faire ce qu’ils font tout les jours , leur train train quotidien , certains vendaient leurs babioles , d’autres quand à eux achetaient ou volaient….

Autour de tout cela , des immeubles un peu délabraient , à l’abandon et bien plus loin de cela , il y avait des sortes de maisons si on pouvait les nommer ainsi. L’un de ses bâtiments étaient assez particulier , effectivement , il renfermait un groupe de mercenaire nommait les Lunaïs , dans une période de l’histoire , ce prénom était donné à des guerriers très braves…..Le chef de ce groupe avait commencé seul , c’était un ancien voleur de bas étages qui forma petit à petit ce groupe de mercenaire , Aiolos était son prénom et il c’était juré de garder son équipe masculine.

Mais , il fit une exception en prenant Théo sous son aile , comment a-t-elle réussie ?! ce fut très simple , elle c’était battue dans un bar à son arrivée , un homme l’avait touché à un endroit très intime et Théo qui venait de vivre un dure moment , s’en prit à cet homme et fort heureusement pour lui , Aiolos retint de justesse Théo. Il craqua pour sa force et bien entendu pour son visage et Théo fut admise dans son groupe avec bien entendu son avis. N’ayant plus rien à perdre , elle décida d’accepter et depuis trois ans , elle était aux côtés de ce groupe de six hommes.

La jeune demoiselle était allongée sur son lit , elle regardait le plafond de sa chambre , la décoration était assez piteuse mais ce n’était qu’un lieu pour dormir. La demoiselle était hantée par des rêves assez étranges qui se distinguait de jour en jour , elle sentait une chose , le bien ….Alors , elle regardait son plafond , songeuse , et tripotant son médaillon , elle n’avait pas supprimé les deux films qui prouvaient que ses parents avait été tué par son grand oncle….Elle voulait garder ses preuves si un jour elle devait être jugé pour le meurtre de son grand oncle. Elle actionna la troisième pierre de son collier et c’était si beau de voir cela , elle l’avait découvert il y avait de cela trois ans , peu de temps après son arrivé en ce lieu , c’était son père qui l’avait actionné pour la venue au monde de sa fille. Elle voyait ses parents la tenir étant bébé dans leur bras et être heureux , c’est là qu’elle voyait à quel point elle leur ressemblait et elle se disait toujours ses mots en elle


*Je vous aime même si je ne vous ai jamais connu*.


Elle décida alors de sortir de cet endroit , elle s’habilla et se vêtit d’un short en jean et d’un haut blanc qui lui allait à ravir ([/i]http://www.ada-online.org/cybersodaonlinux/soumaya/image/ff10-2-yuna.jpg[[color]) et elle sortit dans la ville . Elle regarda tout ses tas de fourmis autour d’elle , oui , elle comparait ces gens à des fourmis mais n’avait pas de mépris pour ces derniers. Théo marchait devant les marchand , regardant ce qu’ils avaient à vendre , elle n’avait pas vraiment peur de se faire menacer , avec ses pistolets et le sabre laser qu’elle avait….

C’est alors qu’on entendit un bon nombre de gens criaient et faire un cercle , c’était un très grand marchant et arnaqueur qui s’en prenait à son esclave , une petite fille de dix ans , Théo courut vers le cercle pour voir de plus prés ce qui se produisait

-Je n'ai rien volé !

-Menteuse , tu m’as volé et je le sais !


Personne n’était à l’abris des voles dans cette ville , et les esclaves savaient très bien que voler ne leur apporterait pas grand-chose , Théo regarda la petite fille qui était en larme et l’homme qui se tenait devant elle , elle le connaissait bien entendu , Joumba , le plus grand arnaqueur de la galaxie….Il remettait tout sa haine et sa colère sur la petite fille qui n’avait bien entendu rien fait et ceci ne plus guère à notre demoiselle qui poussa tout le monde pour passer.


Etant une mercenaire , elle ne devait pas vraiment s’en mêler mais c’était plus fort qu’elle , c’était ainsi , elle écoutait son cœur et il lui disait d’agir. Et elle avait raison , Joumba avait déjà sortit son fouet et il allait bientôt taper la pauvre petite fille , et tout le monde regardait , elle ne pouvait pas se défendre….mais au moment où il voulut la frapper , une main bloqua le fouet de cuir , c’était celle de Théo et même si sa main saignait un peu elle s’en moquait , le regard de la demoiselle était remplit de mépris :


-Tu es assez lâche pour remettre ton échec sur le dos d’un enfant Joumba , vraiment tu es méprisable!


-Mêle toi de ce qui te regardes petite pinbéche , Aiolos sera mécontent de savoir ce que tu...

-Je fais ce qu’il me plaît , Aiolos n’est pas mon père donc je suis assez grande pour défendre une petite fille qui ne t’a pas volé vieux fou.

Théo renvoya le fouet vers Joumba , la petite fille était derrière Théo et avait de plus en plus peur , notre demoiselle se retourna et fit un signe à la demoiselle de s’en aller , elle avait ce regard neutre en elle , sans sentiments , mais ce n’était pas vraiment le cas dans son cœur. Et quand elle allait partir , elle vit que Joumba venait de tirer sur un mendiant à côté d’elle , elle se retourna alors et le regarda , il était en colère :


-Je ne te laisserai pas partir de là , bats toi si tu es aussi forte qu’on le dit !

-Je n’ai pas envie de te faire mal alors repose ton jouet et retourne chez toi .

-Tes parents devaient être lâches eux aussi...

Il lança ses mots quand la demoiselle allait partir , elle se retourna et avança dans le cercle , et au moment où il allait dégainé , Théo le fit avant lui , le laser de son pistolet détruisit celui de Joumba et il fut ainsi blessé à la main.

Théo s’en alla alors et le laissa là , elle s’installa à un bar et commença à boire un verre d’eau , avec ce dernier , elle se nettoya la main


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2499
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Dim 16 Sep 2007 - 15:12

[hj : message d'admin : peux-tu editer les couleurs s'il te plait^^ ? le noir ne se voit pas

merci]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Dim 16 Sep 2007 - 16:38

Il ya un bug avec votre tableau j'ai mis tout mes couleurs et voyait ce que cela fait désolée mais je ne peux pas faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mer 19 Sep 2007 - 14:23

Cela faisait quelques semaines qu'Arkel était seul lors de ses missions. Son ancien maitre siégeait au conseil de l'Ordre et ne suivait plus le jeune homme dans ses voyages. Cela ne l'inquiétait pas car il avait acquis une grande expérience depuis le temps qu'on lui enseignait à ressentir la Force.
Et voilà qu'on lui assignait une nouvelle mission, sur Coruscant. Le conseil avait découvert une petite fille qui semblait trés bien réagir à la Force, il devait la trouver et lui permettre d'intégrer l'Académie Jedi.

Il avait atterri sur la planète, capitale de la République, la veille et s'était attelé à sa tache. Il n'eu pas trop de mal pour trouver la fillette qui était esclave d'un marchand trés connu, l'arnaqueur Joumba. Il devait acheter sa liberté, ce ne serait pas facile car l'homme était riche et il se moquait de gagner un peu plus, par contre un esclave... c'était un signe de grandeur parmis ce type de marchands.
De par son passé il avait beaucoup de mal avec les esclavagistes mais au moins il était trés motivé pour sauer la fillette des griffes de Joumba et lui offrir une autre vie.

Ce matin, il s'approchait de la boutique du marchand mais rematqua un attroupement juste devant la boutique. Il s'approcha en se frayant un chemin et vit la fillette qu'il cherchait pleurer à chaudes larmes, priant son maître de ne pas la frapper. Mais celui ci avait déja sortit son fouet. ne tenant plus, le Jedi allait intervenir mais une jeune femme le devança et s'interposa. Arkel s'arréta net regardant attentivement ce qui allait se passer. La jeune femme avait une sacré poigne mais sa main allait en patir. Elle venait de sauver la petite esclave qui s'enfuit dans la foule et se cogna contre les jambes du Jedi. Elle leva les yeux pour voir sur quoi elle venait de tomber et l'homme lui sourit et lui tendit la main. L'esclave s'aggripa alors à la main chaleureuse qui s'était tendu vers elle et regarda la suite.

Le duel n'était pas fini, voilà qu'ils discutaient et Arkel pu entendre qu'on parlait d'Aiolos. Alors cette femme faisait partit des Lunaïs. Ce groupe de mercenaires était assez connu pour faire parler de lui et souvent quand on allait sur Coruscant on avait à faire à eux... Ils n'étaient pas parmis les plus dangereux pour l'ordre, aussi on les laissait faire.

Soudain un coup de blaster partit et toucha un mandiant. Arkel se précipita vers lui mais il avait été touché là où il ne le fallait pas. Décidément, la matinée n'était pas aussi sympatique qu'il l'aurait pensé. Il n'avait rien pu faire pour le pauvre homme. C'est alors que Joumba parla des parents de la mercenaire et celle ci s'énerva. Un troube vint attirer l'attention du Jedi. Sa colère, elle l'utilisait, il était presque sur qu'elle pouvait utiliser la force... Soudain les deux adversaires dégainèrent mais la jeune femme fut la plus rapide et blessa la main de Joumba avant de partir. Mais en dégainant, Arkel avait remarqué quelque chose à sa ceinture. Elle portait un sabre laser...

La jeune femme partit dans la foule, laissant Arkel à ses questions. celui ci s'approcha de Joumba pour arracher son esclave de ses mains. Il aurait pu utiliser ses pouvoirs de persuasion mais il le refusait. C'est pourquoi il employa les bonnes vieilles méthodes.

"Bonjour Joumba... tu veux peut-être que je te soigne ?"

"Tiens un Jedi... c'est rare de voir un homme comme vous dans mon modeste magasin. Que puis-je faire pour vous ?"

Arkel prit la main du marchand et utilisa ses pouvoirs de guérison... qui ne les ayant que trés rarement travaillé, n'étaient pas trés puissants. Il apaisa juste la douleur. Arkel voulait le calmer avant de lui parler des choses qui fachent.

"Tu vois cette fillette... et bien j'aimerais l'emmener avec moi pour qu'elle recoive l'enseignement des Jedi."

"Tu as de quoi payer trés trés cher j'espère ? Car normalement elle n'est pas à vendre."

"Tu sais je ne penses pas que ce soit une bonne idée de la garder, elle va apprendre ce qu'est la force un jour ou l'autre et si tu la fouettes souvent elle risque de vouloir se venger. N'oublie pas que le côté obscur est facile à suivre... Elle deviendrait une menace permanente pour toi... Et puis j'ai vu un assassinat non ? Personne ne témoignera sur ce que tu as fait ici mais moi... Les autorités écoutent les Jedi tu le sais bien. Enfin, j'ai peut être mal vu, cela dépend de cette petite fille."

"Arrrf tu es vraiment un arnaqueur... Je n'ai pas le choix alors.... Trés bien je lui donne sa liberté. Allez barre toi jedi !"

Arkel lui sourit d'un air approbateur et quitta le magasin. Il avait un peu parlé à la petite fille et elle était d'accord pour le suivre. de toute façon elle était prête a tout pour quitter cet homme. Il aurait du retourner sur Ondéron de suite mais il voulait en savoir plus sur la mercenaire au sabre.
Il emmena la nouvelle padawan auprés d'un autre Jedi qui était sur la planète pour que celui ci emmène la fillette avec lui et la présente au conseil. Il la salua et celle ci décola en début d'aprés midi pour une nouvelle vie.

Arkel était repartit dans le quartier des mercenaires pour trouver la jeune femme. Il la trouva assise dans un bar, entra alors et s'approcha puis lui adressa la parole.

"Bonjour je peux m'asseoir ? J'aimerai te remercier de la part d'une ex-esclave"

Il s'assit alors en face d'elle, puis la regarda fixement. Elle semblait avoir mal à la main, normal aprés le coup de fouet qu'elle avait arrété.
Arkel ne portait pas sa bure de jedi, il avait ses habits sombres à manches courtes et ses gants.

"Tu as vraiment bien agi tout à l'heure. Merci encore pour la petite fille.Au fait, j'ai vu que tu portais une drole d'arme sur toi. Tu sais que ce sabre est l'arme de guerriers nobles préservant la paix: les Jedi? Que fait-il entre les mains d'une mercenaire ?"

Sa voix était douce, on pouvait sentir qu'il était curieux et aussi qu'il ne lui faisait aucun reproche. Il n'y allait pas par quattre chemins mais en même temps il ne la menaçait pas. Il la testait un peu, regardant si elle allait s'emporter de suite ou si elle voulait le rouler, bref voir comment elle pouvait réagir. Il s'attendait pratiquement à tout car il pouvait le sentir maintenant qu'il était à coté d'elle: la Force était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Ven 21 Sep 2007 - 21:43

La jeune femme était assise sur une chaise dans un bar fréquenté par son groupe , bien entendu , toute la ville était au courant de cette affaire et même si Théo savait que Aiolos allait être sur son dos , elle s'en moquait , il fallait mieu cela , oui , elle n'aurait pas voulut restée là les bras croisés comme tout le monde à la regarder souffrir....

Le barman lui ammena ce qu'elle avait demandé , de l'eau , bien entendu , elle était polluée de toute sorte de microbes que l'on ne pouvait citer tant il y en avait. Mais la demoiselle étant instruite , elle savait qu'elle pouvait mettre une chose dans cette eau pour qu'elle soit utilisée comme un désafectant. Et elle ajouta une poudre blanche assez étrange qui sentait assez mauvais mais son effet était radical , elle trempa un moceau de tissu qui le désinfecta lui aussi , puis , aprés avoir épongeait un bon nombre de fois sur sa plaie , Théo plaça une bonne fois pour toute le bandage sur sa main . Elle n'avait pas vraiment mal , elle avait déjà reçue un laser dans sa jambe par son oncle alors une trace de fouet n'était rien comparé à cela.Et elle y repensait , oui , elle regarda furtivement sa jambe droite qui n'avait plus aucune traces de laser....

Soudain , elle entendit un :

"Bonjour je peux m'asseoir ? J'aimerai te remercier de la part d'une ex-esclave"

La jeune femme leva la tête , elle fut un peu étonnée en elle de voir un homme arrivait en coup de vent et de s'assoier ainsi , mais Théo ne répondit rien , pour elle c'était normal qu'elle fasse cela mais il lui semblait bien que cet homme n'était pas avec elle que pour cela , et la suite de ses paroles eurent un effet de conclusion trés percutant chez la jeune femme :

"Tu as vraiment bien agi tout à l'heure. Merci encore pour la petite fille.Au fait, j'ai vu que tu portais une drole d'arme sur toi. Tu sais que ce sabre est l'arme de guerriers nobles préservant la paix: les Jedi? Que fait-il entre les mains d'une mercenaire ?"

Bel homme il fallait l'avouer , aprés tout , les dires de certaines demoiselles devaient sans doute combler la personne de cet homme. Théo quand à elle ne le quitta pas , elle le détailla pour savoir ce qu'il lui voulait au juste....elle sentait une force en lui , c'était tellement étrange....c'était sans doute un Jedi....ou peut être un escrot mais cela l'étonnerait beaucoup....La demoiselle resta neutre d'expressions , elle regarda seulement l'homme droit dans les yeux avant de lui dire :

-Je n'ai rien fais de trés extraordinaire pour cette petite fille , j'ai juste pris sa défense car cela me paressait juste. Pour ce qui est de ce sabre que j'ai sur moi , son origine et son histoire ne regarde que moi , pas besoin de m'expliquer qui son les Jedis monsieur , je le sais parfaitement.

Elle avait été polie envers ce dernier , en même temps , il fallait dire que depuis trois ans , le caractère de Théo avait changé , elle était devenu moins sociable mais resta tout de même plus solidaire....Ce b'était pas vraiment son genre de raconter sa vie à n'importe qui , surtout en sachant qu'elle avait du sang de Jedi en elle.... elle décida alors d'aller droit au but :

-Que me voulez vous exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Ven 21 Sep 2007 - 22:20

Elle paraissait calme, un peu froide en apparence mais trés intelligente et obseratrice. Il sourit interieurement en se sentant ainsi épié par la jeune femme qui voulait, semble t-il en savoir un maximum sur lui au premier regard. Il attendait sa réponse, bien qu'il se doute un peu de ce qu'il allait entendre, vu son caractère ça n' en serait pas autrement. Son attente fut de courte durée alors qu'il ne quittait pas une seule seconde son regard.

-Je n'ai rien fais de trés extraordinaire pour cette petite fille , j'ai juste pris sa défense car cela me paressait juste. Pour ce qui est de ce sabre que j'ai sur moi , son origine et son histoire ne regarde que moi , pas besoin de m'expliquer qui son les Jedis monsieur , je le sais parfaitement.

Elle était polie, plus par habitude que par véritable envie... La première partie de sa phrase fit réfléchir le jeune Jedi qui répondit comme si il pensait tout haut:

"Mais nous sommes dans une république qui fait peu de cas des nombreux esclaves... La solidarité ne marche pas pour tout le monde."

Décidément il lui était impossible de ne pas réagir à ce genre de problèmes, et cela depuis son enfance. Toute oppression et sorte d'esclavagisme le répugnait, si bien qu'il pouvait s'opposer à un ordre de la République ou même du Conseil pour aider un esclave à s'échapper.
La jeune femme aurait pu jurer l'avoir vu sourire alors qu'elle disait que l'histoire du sabre laser ne regardait qu'elle. Elle avait un caractère qui laissait éspérer beaucoup d'elle. Sa façon de réagir, Arkel commençait à la comprendre. C'est alors qu'elle demanda ce qu'il voulait vraiment l'obligeant à se dévoiler. Enfin il le fairait si il le souhaitait, car il avait l'habitude de ce genre de discussions maintenant. Aussi sentant en elle un esprit de justice, et puis n'ayant rien à cacher de toute manière il préféra tout dire même si il n'était pas encore sur de ce qu'il souhaitait vraiment.

"Et bien, en fait je ne le sais pas encore trés bien. Si tu sais ce que sont les Jedi alors tu connais la Force... Je la ressens en toi, certes encore sauvage et non canalisée mais... Tu sais l'utiliser n'est ce pas ? Tu as comprit certaines choses sur la Force et sans personne pour te l'apprendre. C'est trés rare, normalement il faut de longues études dans une académie formant des Jedi mais toi, tu sembles t'être débrouiller seule. Comme tu l'as certainement deviné, je suis un chevalier jedi... Arkel Valhöll. Normalement nous cherchons des enfants qui sont trés sensibles à la force, et nous leur enseignons notre savoir. Toi tu sembles en connaitre une certaines partie, as tu eu un maitre ? Peut être que tu aimerais en apprendre plus... et aussi plus sur ce sabre. Je t'ai vu lors du duel de blasters... tu as utilisé la force, surement inconsciement pour sentir l'attaque et dégainer avant; mais tes sentiments étaient impreignés de colère... la Force ne doit être utilisé sous la colère, elle nous pousse vers le côté obscur. J'aimerais t'apprendre à canaliser cette colère, à la faire disparaitre pour que tu sois en paix avec la Force mais aussi avec toi même et éviter que cette colère ne te mène plus loin que tu le souhaites..."

Il soutenait son regard avec douceur mais aussi prestance et charisme. Il ne s'attendait pas qu'elle accepte de suite, elle avait une vie, des amis et ne savait pas vraiment en quoi consistait la vie de jedi aussi il voulait lui laisser du temps, peut être serait-elle curieuse mais peut être préfèrerait-elle rester avec son groupe... Et puis comment le Conseil réagirait en voyant une jeune femme... Elle était bien trop vieille pour commencer son entrainement, pourtant elle avait un potentiel trés interressant et avait déja quelques notions. Il lui fallait canaliser ce qu'elle savait pour mieux l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Sam 22 Sep 2007 - 9:36

La demoiselle écouta avec attention l'homme qui était devant elle , elle avait donc eut raison , c'était un Jedi , et son prénom était assez original : Arkel Valhöll bien déférant de celui de Théo Jen'sai , arrière petite fille d'un grand Jedi : Théodos Jen'sai. Elle savait bien entendu la signification du mots Jedi et une grand epartie de son étudcation avait été portée sur la République et ses valeurs , mais Théo avait bien entendu apprit à avoir un esprit critique.
Mais une chose ne lui revenait pas , pendant trois ans , elle avait oubliée son nom , son rang et elle avait tirait un trait sur son passé , et voilà que cet homme lui donnait une soudaine envie de recommencer sa vie ou plutôt de rennaître en repenant la dignité de sa famille.
Quand il lui parla d'un maître , Théo ne répondit rien , elle en avait eut un , pendant toute sa vie , mais ce dernier n'était qu'un traitre , tout avait été manipulation pour qu'il puisse récupérer sa petite nièce et pour lui destiné le destin qu'il avait prévu pour sa mère...Théo ferma à cet instant les yeux et pensa à ses parents , mort sans pouvoir se défendre...une légère brise lui fit ré-ouvrir les yeux et elle regarda d'une manière neutre l'homme avant de lui dire :

- J'ai eut un maître monsieur mais je l'ai tué de mes propres mains par auto défense....Cela fait trois ans que je suis mon propre maître et cette force que vous évoquez m'est inconnue . C'est un réflex que j'ai eu pour déguéner en première contre Joumba , on m'a apprit à utiliser un blaster depuis que je suis ici et il faut dire que je maîtrise bien ma technique c'est tout. On m'a apprit ce que c'est que le côté obscur de la force et elle ne me fait pas peur.

Le serveur revint alors vers Théo pour lui apportait un alcool assez fort mit dans un petit verre , Théo le paya et avala son verre cul sec. Il fallait dire que pour être un peu respecter parmi un monde de macho , Théo devait tenir à l'alcool mieu que quiconque et c'est ce qu'elle réussit à faire.Elle décida alors de reprendre :

- Pour être franche avec vous , je ne vous fait pas confiance , je suis trés méfiante des étrangers et même envers certains de mes amis. Montrez moi que je peux vous accordez un peu de ma confiance , j'accepterais peut être votre requête.

Oui , elle défiait un Jedi , mais Théo ne faisait pas cela par jeu non , mais pour sa confiance , car pour la gagner , il fallait être vraiment trés fort...
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Sam 22 Sep 2007 - 13:38

Il n'était pas trés difficile de lire en elle, ses sensations, trés bien cachées en surface bouillonnaient en elle et influençaient la Force qu'Arkel pouvait ressentir. Il y avait des évènements passés qui la mettaient en colère, cela lui jouerait des tours si elle n'arrivait pas à être en paix. Penser à ses parents était son point faible, celui qui pouvait l'amener vers le côté obscur. Pourtant elle avait un don, car sentir la Force sans jamais y avoir été entrainé tenait du miracle. Bien entendu elle expliqua qu'elle ne comprenait pas de quoi il parlait quand il employé le mot "force" mais sans s'en rendre compte elle l'utilisait. Si aucun Jedi ne lui apprenait à se préserver de sa colère, alors un Sith viendrait tôt ou tard pour la former et la détruire peu à peu.

Il la laissa parler, essayant d'en savoir plus sur elle. Elle n'avait pas vraiment comprit le terme de Maître qu'il avait employé mais cela était compréhensible. Il ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle l'ai tué, cependant il voulait en savoir plus et se promit de faire quelques recherches à ce sujet. Par contre sa dernière phrase le fit intervenir:

"Tu as raison de ne pas en avoir peur, car la peur mène innévitablement au côté obscur, cependant il faut s'en méfier et l'éviter car en revenir est extrèmement dur. Trés attirant il peut parraitre pourtant on y trouve seulement la souffrance."

Il la regarda boire son verre cul sec et sourit avec une certaine admiration. Puis il se mit à réfléchir à sa demande. Comment pouvait-il gagner sa confiance un une seule phrase ? C'était semble t-il impossible...
Il se mit à réfléchir, regardant par la même occasion la jeune femme, cherchant un moyen.

" Malheureusement je n'ai rien qui puisse te pousser à me faire confiance dans l'instant. La seule chose que j'ai pour toi, c'est ma propre confiance que j'ai en toi, surement parce que j'ai sentit une envie de justice. Mais je ressens aussi que ce sentiment de justice t'a déja poussé à l'irréparable, mais cela est compréhensible et je ne peux te blâmer. J'aimerai connaître ton nom et aussi voir de plus près ton sabre pour mieux comprendre qui tu es... et pourquoi on ne t'a pas découverte étant plus jeune alors que tu étais si proche de nous. Je te jure de ne pas le prendre ni de le casser, je veux juste l'observer, et si tu n'as pas confiance, tiens prend mon sabre... tu pourra te défendre si j'essai quoi que ce soit.
Essaie d'apporter le silence et la paix en toi. Ecoute ton coeur et concentre toi, alors tu sauras dans quelle mesure tu peux me faire confiance."

Il ne bougea pas mais se concentra légèrement pour que son sabre se décroche de sa ceinture et vienne se poser sur la table tout en lévitant, montrant ainsi ce qu'était la Force.

"La Force est l'énergie qui se trouve à la base de tout. Elle est dans chaque cellule et c'est ce qui nous donne la vie. C'est aussi la bse de l'Univers qui n'aurait certainement pas vu le jour sans elle. Elle fait partie de nous comme nous lui appartenons. Quand nous mourrons nous revenons à elle... Nous autres Jedi nous avons réussi à la sentir et à l'utiliser grâce à de longues années d'entrainement et de méditation. Je t'avoue que si je t'amenai avec moi au temple des Jedi, certains seraient contre ton apprentissage, mais la Force est en toi, tu l'as utilisé sans t'en rendre compte... aussi c'est notre devoir que de t'aider si tu le souhaites bien entendu. Je ne te force pas et je te laisse même le temps qu'il te faudra pour prendre une décision. Mais si comme je le pense, ton passé est relié à celui des Jedi, peut être que tu souhaiterais en savoir plus sur lui... "

Il attendais qu'elle lui montre son sabre, alors que le sien était posé sur la table et qu'il avait toujours ses mains l'une dans l'autre, posées au bord de la table et les doigts entrecroisés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Dim 23 Sep 2007 - 17:00

Que de belles paroles! Mais elles ne sont que ça, finalement, des paroles n'ayant pas plus de valeur que le vent!

Une personne était soudainement apparue à la table, assise tranquillement entre le jedi et la jeune fille. Elle portait une bure marron de jedi, dont le capuchon était rabatut sur le desus de son visage. Visage de couleur orange pale qui était celui d'un kel dor, race assez rare même à coruscente. Ce kel dor fixait de son regard argenté, signe de la Force qui coulait en lui, les deux personnes assises de part et d'autres de la table. Yeux qui, comme sa bouche, étaient protégés par un étrange masque. Il avait un verre à la main, mais ne semblait pas s'y interresser. Son attitude était calme et décontracté, il était visiblement à son aise. Il s'adressa alors à la jeune fille, semblant ignorer le jedi, lui parlant d'une voix franche et assurée.

Les jedis ont le don des beaux discours, comme tu as due t'en rendre compte. Mais c'est à ses actes que l'on juge une personne. Je doute que celui que tu as tué était plein de bonnes intentions, non? Les jedis pronnent la paix mais ont-ils les moyens d'assurer cette paix et la respectent ils vraiment? A ta place, j'étudierais plus profondement ces "maitres de la Force" avant d'accepter leur offre. Tu te rendrais alors compte qu'ils ne sont pas aussi purs qui veulent le faire croire et pas aussi puissants que cela.

Le kel dor resta alors là, attendant la réaction de la jeune humaine. Il gardait en même temps une partie de son attention sur le jedi, pret à réagir. Il se demandait avec curiosité comment les deux personnes réagiraient à son arrivée. Ca risquait d'être interresent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mar 25 Sep 2007 - 18:27

La jeune demoiselle ne disait aucun mot , elle laissait parler cet homme tout en l'écoutant , elle ne cessait de le détailler du regard , il devait bien avoir un point faible sur son corps et elle essayait de le chercher , cuirasse ou autres , c'était trés fréquent de voir cela...
Théo sentait bien qu'il cherchait à en savoir plus sur elle , sa curiosité était assez grande , mais elle ne devait pas le juger que par ses paroles mais par ses actes , elle le savait car lui même ne l'avait pas jugé quand elle avait dit que son maître était décés de par sa main.

" Malheureusement je n'ai rien qui puisse te pousser à me faire confiance dans l'instant. La seule chose que j'ai pour toi, c'est ma propre confiance que j'ai en toi, surement parce que j'ai sentit une envie de justice. Mais je ressens aussi que ce sentiment de justice t'a déja poussé à l'irréparable, mais cela est compréhensible et je ne peux te blâmer. J'aimerai connaître ton nom et aussi voir de plus près ton sabre pour mieux comprendre qui tu es... et pourquoi on ne t'a pas découverte étant plus jeune alors que tu étais si proche de nous. Je te jure de ne pas le prendre ni de le casser, je veux juste l'observer, et si tu n'as pas confiance, tiens prend mon sabre... tu pourra te défendre si j'essai quoi que ce soit.
Essaie d'apporter le silence et la paix en toi. Ecoute ton coeur et concentre toi, alors tu sauras dans quelle mesure tu peux me faire confiance."

Il ne bougea pas mais se concentra légèrement pour que son sabre se décroche de sa ceinture et vienne se poser sur la table tout en lévitant, montrant ainsi ce qu'était la Force.

"La Force est l'énergie qui se trouve à la base de tout. Elle est dans chaque cellule et c'est ce qui nous donne la vie. C'est aussi la bse de l'Univers qui n'aurait certainement pas vu le jour sans elle. Elle fait partie de nous comme nous lui appartenons. Quand nous mourrons nous revenons à elle... Nous autres Jedi nous avons réussi à la sentir et à l'utiliser grâce à de longues années d'entrainement et de méditation. Je t'avoue que si je t'amenai avec moi au temple des Jedi, certains seraient contre ton apprentissage, mais la Force est en toi, tu l'as utilisé sans t'en rendre compte... aussi c'est notre devoir que de t'aider si tu le souhaites bien entendu. Je ne te force pas et je te laisse même le temps qu'il te faudra pour prendre une décision. Mais si comme je le pense, ton passé est relié à celui des Jedi, peut être que tu souhaiterais en savoir plus sur lui... "

Théo regarda le sabre de ce dernier , il était différent du sien , oui , le sien avait des gravures ancestrales selon son oncle qui donnait une portection spirituelle à son utilisateur. Elle posa sa main sur le sabre de Arkel , elle sentit une drôle de sensation alors elle retira de suite sa main , regarda de son magnifique regard véron son sabre...on aurait cru que le sien l'appelait....Comment cet homme pouvait lui montrer qu'il était de confiance....c'était trés simple mais le lieu n'était pas pour ce rendez vous...
Mais au moment où elle allait prendre la parole , elle sentit une drôle d'énergie venir vers elle , une énergie qui n'était pas loin d'eux depuis longtemps. Cette personne se mit entre les deux personnages qui étaient en train de parler et elle s'adressa à Théo directement , ignorant le Jedi. Le discours que cette dernière tenait était contre les Jedis , Théo comprit bien de qui il s'agissait , d'un Sith , ses personnes qui était pour le côté obscur de la force....Et en repensant à cela , elle se demandait si son oncle ne l'était pas ...aprés tout , il voulait lui faire faire des choses attroces à un moment donné , et son comportement était étrange par moment...
Théo se demandait de quoi ce personnages pouvait il se méler , aprés tout c'était une discution entre elle et Arkal et non entre eux trois , alors elle décida de lui dire d'un ton franc et sans peur :

- Dans votre discours , il y a plein de certitude qui sont vraies , mais en l'occurence , je voudrais vous répondre avec mes propres mots et pas ceux qu'on a essayé de me faire apprendre. J'ai étudié les deux côtés de la force depuis toute petite et j'ai pris cette conclusion : les seules choses qui différencie les Jedis des Siths c'est l'espoir et la justice....Le côté obscur de la force n'es basée que sur le profit et l'égoïsme , même si le discours de ce Jedi vous semble faux , il me semble que le votre serait à son égal.

La demoiselle ne quitta pas la personne des yeux , son regard était foudroyant , non , elle n'avait pas peur du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mar 25 Sep 2007 - 19:57

La jeune femme semblait trés intéréssée par son sabre ce qui le fit sourire trés légèrement, attendant la suite avec impatience. Mais voilà cela n'eu pas lieu puisque qu'un mysterieux individu les interrompi. Arkel fut un tantinet surpris de voir une personne presque apparaître entre eux. Il le regarda intensément et sentit immédiatement un trouble dans la Force. Le côté obscur était trouble et se dissimulait trés facilement. c'était leur point fort, ils prenaient souvent l'Ordre Jedi par surprise, car même les plus grand Maîtres Jedi avaient du mal à ressentir les Siths. Pour le moment il n'était pas totalement sur qu'il soit Sith, en fait il se doutait d'avoir affaire à un Jedi Gris un peu arrogant. Il se moquait éperduement de le voir habillé d'une burre de jedi, car il pouvait l'avoir gardé de son enfance comme padawan. Il se concentrait sur cette personne, et aprés quelques instants, le côté obscur était trop présent en lui pour avoir des doutes. Un Sith était à Coruscant. Cela l'étonnait beaucoup car c'était presque suicidaire de venir dans la planète centrale de la galaxie qui grouillait de gardes et de Jedi. Il écoutait attentivement ce qu'il avait à dire se demandant quel effet cela pouvait avoir sur la jeune femme. Il n'eu pas à attendre longtemps et fut impressionné par la réponse qu'elle donna. Il lui était assez reconnaissant de ce genre de réponse, ainsi le Sith qui avait surement espéré créer le doute dans son esprit devait se rendre à l'évidence, cette jeune femme ne serait pas facile à convertir. Elle était trop libre et indépendante de toute façon, cela il l'avait vite senti. Il attendit quelques secondes en silence se délectant des paroles de Théo avant de répondre sérieusement.

"Cela dit il n'a pas totalement tort, les Jedi ne sont pas parfait, mais personne ne l'ai, pas même la Force puisque elle peut être utilisée à des fins malheureuses. Cependant la plupart sont sincères et font de leur mieux pour aider les autres. Ils valent mieux que les politiciens c'est certain, malgré le fait que le Conseil des Jedi travaille pour le compte du sénat, mais c'est souvent parce que l'on pense que la République à encore beaucoup de légimité que l'on travaille pour elle. Enfin les politiciens valent bien mieux eux aussi, que les Siths."

Mais l'heure n'était pas vraiment à la discussion, enfin pas en présence d'un intru de la sorte. c'était le premier Sith qu'il rencontrait, cela l'amusait un peu mais était loin de le montrer. Il prenait trés au sérieux la situation car tout pouvait vite dégénérer et devait agir avec tact. Il devrait trés vite en parler au Conseil... les Siths étaient bien présent dans la galaxie. Il adressa de nouveau la parole à la jeune femme, son regard était intense et sérieux mais il exprimait aussi la confiance, d'ailleurs cela se sentait bien plus dans sa voix qui était étrangement douce malgré la situation.

"Garde tes armes... non loin de tes mains, on ne sais jamais."

Le sabre de Théo n'était pas encore sur la table, toujours accroché à sa ceinture, et il devrait le rester. Elle pourrait en avoir besoin. Tout pouvait trés vite s'enchainer et elle devait s'y attendre, puis être prète à se défendre.
Il daigna regarder de nouveau le Sith et lui parla, cette fois d'une voix bien plus froide.

"Que veux tu vraiment ? Je ne pense pas que tu sois assez fou pour engager un combat ici, dans ce lieu. Des soldats grouillent dans ce quartier et puis il y a plusieurs Jedi en ville, ils peuvent intervenir trés vite en sentant tes pouvoirs. Je te conseille de partir immédiatement, c'est pour ton bien jeune Kel Dor. "

Tout en parlant, sa main venait de reprendre son sabre sur la table et le replaça à sa ceinture. Théo regarderait son arme plus tard, là il fallait régler cette situation quelque peu épineuse. Les gestes d'Arkel étaient assez lent pour montrer à l'alien qu'il ne comptait pas attaquer immédiatement.


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mar 25 Sep 2007 - 20:53

Juste aprés les paroles du jedi, Kaine se retourna vers celui çi. Il l'avait estimé tout le long de son arrivée sans le faire voir et il en avait tiré la conclusion qu'il pourrait l'interreser. A ses gestes et au fait qu'il avait reprit son sabre laser, Kaine estima qu'il devait etre specialisé dans la maitrise du sabre. Ce qui l'arrangeait parfaitement. Mais il n'était pas encore tout à fait sûr.

Il trouvait dommage que le jeune fille ne comprenne pas ce qu'il avait à lui offrir, mais bon, elle pouvait encore changer d'avis, si un jour elle decouvrait ce que cachait vraiment l'autre coté de la Force. Et si elle se liberait de l'emprise des jedis.

Il s'ecarta alors un peu de ses deux interlocuteurs, de la longueur d'un sabre, environ. Puis il s'adressa en meme temps a ses deux vis à vis.

Et vous osez vous dires justes? J'ai simplement engagé la conversation, et c'est comme si j'étais un criminel doublé d'un danger public. Pour vous, un sith est forcement mauvais, quoi qu'il fasse! Je suis sûr que même si je vous offrais des fleurs et vous traitais avec la plus grande des déférences, je resterais un monstre pour vous. Alors que ce que vous pensez, c'est ce que les vainqueurs de la grande guerre ont décidés. Que penseriez vous si les siths avaient gagnés, jadis? Alors ne soyez pas trop prompts à juger et à condamner.

Mais je peux vous assurer une chose, c'est que les siths sont moins mauvais que les politiciens, qui decident leur justice et l'impose aux autres. Ils dirigent sans se soucier d'autre chose que d'eux meme et les jedis jouent leur jeu en les aidants! Vous pourrez reprocher ce que vous voulez aux Siths, mais ils n'ont jamais joués avec vos vies comme les politiciens. La République n'est qu'une dictature à plusieurs, c'est tout!

Je n'aurais presque rien à reprocher aux jedis si ils n'avaient pas appuyés cette organisation arbitraire et inique. Ils lui ont donné sa legitimité et ont ainsi mit un monstre au monde. Un monstre qui a trop prit à trop de gens!

Le regard de Kaine, qui s'étair embrasé durant ses paroles, se radoucie subitement et redevint calme. Sinon rien dans le reste de son corps n'avait changé d'un poil.

Mademoiselle, vous n'avez pas vraiment connue le coté obscur de la Force sinon vous ne seriez pas là, en ce moment. Mais peut être que si un jour vous allez veritablement de ce coté, vous verrez alors tout ce que l'on vous a caché et disimulé.
Mais je ne suis pas là pour vous forçer, contrairement à ce que pense ce jedi.

Kaine se tourna alors uniquement vers Arkel, le defiant du regard.

D'ailleur, vu son choix, je voudrais à present vous tester. Ca m'ennuirais d'etre venu içi pour rien, et ce n'est pas quelques soldats et jedis qui vont m'empecher d'avoir un beau combat. J'espere juste que vous vous battez bien au sabre, pour que ce combat soit divertisant. Je pense que vous l'etes, alors ne me decevez pas!

Car je n'ai d'interet que pour l'art du sabre, et le meilleur moyen d'en apprendre toujours plus est de se battre contre des adversaires forts, vous ne croyez pas?

Sur ces paroles, Kaine tendit son bras droit le long de son corps. Sur une pulsion de Force, il fit surgir juste un de ses sabres de sa manche et referma sa main sur la poignée courbée. L'activant d'une pression, il en fit surgir une lame laser d'un rouge étincelant. Kaine executa quelques rapides moulinets de sa main droite pour s'echaufer puis se tint en garde, main posé bas et lame dressé vers le haut, jusqu'a sa tête. Il était à present indiferent de l'exterieur environant, uniquement concentré sur son adversaire.

Ne vous en faites pas pour la jeune fille, je ne suis pas un lache.
Et merçi pour le conseil, mais cela ne m'enleve pas l'envie de vous tester. Maintenant, venez vous battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mer 26 Sep 2007 - 12:43

La jeune demoiselle suivit trés attentivement la discusion entre Arkal et le Sith , elle comprenait leur réaction , mais Théo n'avait pas encore fait son choix , elle n'écouterait que son coeur et son choix sera juste établit sur la confiance. Seulement , la seule personne en qui elle avait une grande confiance était bien Aiolos , peut être connaissait Arkal , Théo devra se renseigner ....

Quand le Sith sortit son sabre , Théo leva les yeux et le regarda , il provaoquait le Jedi et lui demandait un duel , se souciant peu de ce qu'il y avait autour d'eux...c'est à dire la rue , et dans cette rue il y avait la population , d'âge différents mais il y avaitr surtout des jeunes enfants. Même si elle était une mercenaire , et même si ceci ne devait pas la regarder , Théo ne put s'empêcher de se lever et de regarder droit dans les yeux le Sith , elle lui dit d'un ton franc :

-Ne te donnes pas en spectacle ici , ton arme est tout aussi dangeureuse qu'un météore....Si tu veux vraiment te battre va le faire ailleurs qu'ici , il peut y avoir pas mal de dégats et cette ville est assez en piteuse état que .

Théo regardait toujours le Siht mais elle sentait que le temps c'était comme arrêté car bon nombre de personne les regardait ou fuyaient. La demoiselle décida alors de reprendre :

-Va t'en plus loin pour te battre contre ce Jedi , si tu ne le veux pas je serais la première à t'empêcher de risquer la vie de certaines personnes pour ton simple duel.

La demoiselle n'avait pas du tout peur , son ton était restait neutre voir froid , non , elle ne le laisserait pas rsiquer la vie des personnes autour d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mer 26 Sep 2007 - 13:49

Arkel avait falli éclater de rire aux mots du Kel dor. Voilà qu'il se présentait comme une personne aimable et bonne. Il aurait surement préféré être sur qu'entendre ce genre d'inepties. il regarda Théo et dit tout en souriant, montrant qu'il se moquait ouvertement du guerrier:

"Malgré toutes les qualités dont tu te ventes, tu manques incroyablement de politesse pour venir nous déranger."

Il continuait de se présenter comme un incompris... ce qui commençait à agacer le Jedi. Non mais cc'était quoi son sketche ? il le pensait vraiment ce qu'il disait ? Le pauvre il devait avoir reçu un pet au crâne.

"Même si vous aviez gagné la dernière guerre, jamais je n'abandonnerai la liberté et la justice. Quand aux politiciens, il se peut que je sois d'accord avec toi sur certains points, néamoins, certains sénateurs sont digne de confiance, et pensent d'abord aux autres avant leur personne, alors que chez les Siths... il n'y a que vous et le pouvoir.... Vous êtes pitoyables."

Sa voix était toujours trés calme, alors qu'il sentait de la colère chez son adversaire. Il semblait avoir préparé son discours depuis des années, comme si son but était une vengeance contre la République.
Et voilà qu'il refaisait son discours en quoi le côté obscur était un truc génial. Ils étaient bien naif ces Siths, mais bon tant pis pour eux, ils avaient choisi la facilité et ils le pairaient tous un jour ou l'autre.
Il regarda alors le Sith qui lui proposait un duel. Manque de chance, le chevalier n'était pas du style à dégainer son arme à la moindre occasion. Il ne réagit pas tout de suite, et Théo put surprendre un sourire sur ses lèvres. Il voulait en savoir plus sur le Kel Dor avant d'engager le combat, surtout que trés bientot il repartirait à sa recherche, lui ou un autre Jedi.

"Non je ne pense pas que ce soit la meilleure solution de progresser. Il y a beaucoup d'autres moyens d'apprendre mais ils sont bien trop complexes pour l'esprit simplet d'un homme comme vous."

Arkel gardait son calme et s'amusait à utiliser une des techniques Sith, le fait de parler à son adversaire pour l'énerver. Oh il savait bien entendu qu'un Sith connaissant trop bien ce style de dialogue ne se laisserait pas trop berner, mais il lui montrer aussi qu'il ne serait pas un adversaire facile.
C'est alors qu'un sabre rouge fit son apparition, mais Arkel ne bougea pas. La Force ne semblait pas trop troublée, il n'attaquerait pas de suite. Il s'interressa alors à la jeune femme qui réagit aussitot. Elle avait raison, d'ailleurs dés l'apparition de l'arme du Sith, déja quelques tables s'étaient vidées trés rapidement. Tout le monde les regardait. Arkel se leva calmement et regarda l'homme qui lavait un verre derrière le comptoir.

"Patron, fait sortir tes clients... ça pourrait mal tourner."

Celui ci ne se fit pas prier et en quelques secondes tout le monde venait de sortir du bar. Des gens venaient de s'approcher des fenêtres pour comprendre pourquoi tout le monde sortait en courant.
Il regarda l'alien dans les yeux et dit, toujours imperturbable et peu décidé à attaquer de suite.

" Elle à raison, il y a trop de passants, si nous en arrivions à sortir du bar il pourrait y avoir des blessés et tu dois savoir que je ne tolèrerai jamais ça. Je te le dis une dernière fois, quitte la ville aussi vite que tu le peux. Ici tu n'a rien à gagner, et le duel ne sera certainement pas beau, aucun combat ne l'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mer 26 Sep 2007 - 16:36

Dark Kaine était à la fois amusé et agacé de la réaction de ses interlocuteurs. Ils ne comprenaient vraiment rien à rien ou quoi? Enfin, il allait mettre les choses au clair. Il s'adressa d'abord au jedi, qui ne parraisait toujours pas vouloir combattre, ce qui le decevait.

Tout d'abord, je n'ai jamais dit que j'étais un type respectable ni particulierement poli. Ensuite, je trouve que tu en sais beaucoup sur des personnes que tu n'as jamais croisé auparavant. Tu crois que seul le pouvoir m'interresse? Mais je m'en contrefiche, du pouvoir! L'art du sabre, voila une des seules choses qui m'interessent meme si ça te semble pitoyable, comme tu dis. Et quand on a exploré comme moi les voies du sabre, il n'y a guere qu'en affrontant le style de combat des autres que l'on peut s'ameliorer. Pour depasser mon niveau actuel, les autres moyens prennent des tas d'années, croit tu que je l'ignore? Mais mon esperence de vie est bien moindre que celle d'un humain, c'est donc le plus pratique pour moi.


Kaine se retourna alors subitement vers Théo. Au ton de sa voix, on aurait dit qu'il était plongé dans une conversation amicale.

Il n'y aura pas la moindre victime içi, mademoiselle, sauf si un inconscient arrive brusquement et cherche à me tuer, car je n'aime pas trop cela. Et si notre jedi n'utilise pas la Force de façon exponentielle, et il ne le ferra pas pour justement ne blesser personne, je sais parfaitement maitriser mes coups et eviter qu'ils tuent qui que se soit. La mort n'apporte rien pour moi. De toute maniere, ce lieu va etre dans l'instant vidé de tout ce monde.

Kaine se tourna alors vers le bar, ou beaucoups de clients étaient encore attablés. Il fit alors soudainement retentir sa voix dans toute la salle.

DANS 1 MINUTE, JE TUE TOUT CEUX QUI SONT ICI OU A PROXIMITE DE CE BAR!

C'est alors dans un grand fracas, des cris terrifiés et une grande cohue effrayé que le bar se vida de tous ses occupants. Ne preferant pas tenter le diable, les gens s'eloignerent même des abords de l'etablissement, ayant aussi entendu ses paroles. Au milieu d'un bar à present desert, Kaine reparla à ses deux interlocuteurs.

Voila donc un joli lieu ou combattre, jedi. Tu as tort de trouver les combats laids. Un vrai combat est comme une symphonie, chaque coup engrangeant une note, chaque esquive créant un contre chant, chaque parade accelerant la melodie.... Mais pour cela, il faut veiller à ce qu'aucun instrument ne soit désacordé pour en tirer la musique la plus pure.

Kaine était toujours en garde, tout son corps pret à se lançer dans la lutte, pret à executer ce qu'il preferait le plus au monde, l'art du sabre.

Viens donc me montrer le chant du tient, jedi. Tu as l'occasion de suprimer de l'univers un de ces etres que tu abhorres sans raison, viens donc chanter avec moi le chant du sabre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Sam 29 Sep 2007 - 9:41

[hrpg: désolée je croyais que Arkel allait répondre^^]

Théo regarda le Sith parler , il était assez étrange à lui parler d'une manière maicale contrairement à la manière dont il parlait à Arkel ...Mais la jeune mercenaire resta méfiante des deux hommes , elle ne faisait onfiance à personne sauf à son chef , sinon , personne d'autres et encore moins un homme...On lui avait toujours dit "Un homme est comme un serpent , il peut vous aimer des années et des années et peut un jour vous mordre et vous tuer..."Et cette citation décivrait bien l'act de son oncle envers elle même...La demoiselle restait tout de même perplexe , assise sur sa chaise , elle réfléchissait sur ce sujet , qui croire .....que choisir.....

*Au fond , j'ai toujours senti qu'il y avait une sorte de force en moi....pourquoi tu lui as menti ?! Il est peut être sincère ?! pourquoi serait il immonde?! Ahh arrête avec ça Théo , tout homme à son défaut et en l'occurance cet homme semble être trop parfait pour être honnête , il faut que tu reste méfiante....*

Mais soudain , le Sith lui fit reprendre ses esprits , il ordonna à tout le monde de sortir , en hurlant , et la terreur s'engagea...Il retsait avec son sabre dans la pièce , provoquant le Jedi , Théo était bien entendu entre les deux personnes et son attitude ne lui plut guère.

C'est alors qu'un sabre frappa celui du Sith , sa couleur bleue turquoise était tout simplement merveilleuse tout aussi merveilleuse que son utilisatrice...En effet , Théo était entre les deux hommes et avait pointait son sabre vers le Sith , ses yeux était trés froid et elle décida de lui dire d'un ton ferme :

- Je ne peux te laisser faire cela , un combat entre Jedi et Sith est dangeureux , je te conseil de ranger ton sabre de suite . Si tu ne le veux pas alors je serais ton adversaire...

Théo était assez désavantagée , elle ne c'était pas entraînait avec son sabre depuis bien logntemps , enfin , elle ne c'était pas battu avec depuis trois ans mais avait fait des exercices bien entendu...Mais il serait sans doute difficile , amis sa détermination était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Sam 29 Sep 2007 - 10:41

[Et moi j'attendais que tu répondes... ^^ je respecte trop l'ordre des posts, désolé]


"Oui c'est pitoyable, le combat n'est jamais un art, plutot une boucherie, mais le côté obscur à envahi ton coeur et perverti ton raisonnement jeune Kel Dor."

Il le regardait attentivement alors qu'il s'était levé et avait hurlé aux clients restant de fuir rapidement, et bien entendeu tout le monde s'exécuta. Même le barman était parti, mais il semble qu'il était en train d'appeller les autorités...

"La musique que tu me demandes ne sera qu'un Requiem, ton requiem..."

C'était la première fois qu'il croisait un Sith. Cela l'amusait assez mais en même temps il aurait préféré passer une journée tranquille, car cette rencontre signifiait qu'un danger menaçait les Jedi. Tant qu'un Sith était vivant, la Galaxie était en danger. Cependant, il avait bien appris que les Sith sont toujours au nombre de deux: un maître et un apprenti. La question était donc simple: était-ce le maitre ou l'apprenti qu'Arkel avait en face de lui ?

Soudain Théo dégaina son sabre et menaça le Kel Dor. Cela fit plaisir au Jedi de la voir réagir ainsi, cependant il valait mieux pour elle qu'elle reste le plus éloigné possible du combat.

"Excuse moi de te dire ça, mais cet adversaire, qu'il soit maître ou apprenti Sith sera un adversaire trés dangereux. Ta technique du sabre n'est pas assez développée... la Force est avec lui et il sait parfaitement l'utiliser. Ne t'en fais pas, je vais accepter son duel et veiller à ce que personne ne soit blessé."

Il avait dit ça inconsciemment pour le Sith aussi. Oui il annonçait qu'il essairai de ne pas trop l'abimer. Il fit quelques pas et se trouva juste à côté de Théo, il lui glissa alors doucement à l'oreille:

"Si je venais à être en danger de mort, je compte bien entendu sur ton aide."

Il lui avait dit ça avec un tel calme et presque de la douceur dans la voix qu'on aurait pu comprendre qu'il lui demandait de l'aider. Il lui faisait confiance, et malgré son inexpérience des combats au sabre, elle avait un passé de mercenaire qui lui avait surement sauvé plusieurs fois la vie. Il sentait la Force en elle et pensait qu'elle pourrait se montrer trés douée, encore plus qu'elle n'y paraît. Cette jeune femme avait des talents qu'elle pourrait révéler si elle était amené à se battre, le Jedi le sentait.

Son sabre se décrocha de la ceinture puis vint, grâce à la force, se poser dans sa main. Dés qu'il eu refermé ses doigts sur le manche, une lame mauve fit son apparition et croisa celle bleue turquoise puis la rouge sang. Il sourit au Sith, montrant qu'il était prèt puis se mit en garde, les deux mains sur le sabre, lame verticale, presque collée à la poitrine... Garde basique des Jedi.
Au passage il regarda de plus près l'arme de Théo qui avait une lame peu commune. Dailleurs cette couleur lui disait quelque chose.

"Et bien, monsieur le Sith, j'attend..."

Il restait immobile, se concentrant sur l'adversaire et tout ce qui l'entourait dans le bar. La Force serait son allié et non celle du Sith, il y veillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Sam 29 Sep 2007 - 11:04

Hrp/[ Vous pouvez virer mon message si je gene mais j'ais pas pu m'empecher d'intervenir ! héhé ] /Hrp

Nathnaiel venait de sortir d'un conseil d'apprentis Siths, ils n'étaient pas encore beaucoup certe mais chacun avait des valeurs et des défaults. Les Siths allaient bientot se multiplier, ça Nathaniel en était sur. Car sans Sith, sans mal, sans ça la vie n'est rien. Elle serait trop belle, trop parfaite alors que la perfection n'exicte pas. Même sur un grand Jedi ou un grand Maitre Sith réputé ça n'exciste pas, malheureusement... Car le rêve de tous Jedi était d'etre le plus fort, le plus sage. Un rêve... qui ne deviendra jamais réalité.

Après cette réunion tous les apprentis Siths s'étaient séparé pour faire d'éventuel crime ou de torture dans le coin. Quelques uns étaient parti a Coruscant ce qui exita Nathaniel qui n'était jamais allé sur cette planète. La route vu assez courte avec son vaisseau et la vitesse lumière. Il croisa dans l'espace quelques marchands qui accrochaient les grand vaisseau de voyages pour leurs servir quelques petites confiseries ou du matériel. Il n'y avait pas grand chose dans la Galaxie mais Dieu c'est que c'était immense et assez vivant sur les planètes. Les planètes... peut etre pas très joli a l'extérieur mais a l'intérieur un monde peuplé de combat tous ce que Nathaniel aimait.

Il arriva enfin sur Coruscant, l'apprenti Sith ne suivait pas les autres mais essayait de découvrir un peu la ou il allait renversé toute une nation entière. Le Sénat... Mais son grand maitre était a la tête de celui ci donc sans probèmes. Nathaniel était vêtu d'une grande cape noir, peut etre qu'il se fesait remarqué mais on pourrait pas deviner que c'est un Sith. Il parcourut les rues, sois vides sois pleine de monde( malheureusement). L'apprenti s'arreta net... des cris venait de retentir il le sentait. Que ce passait il ? La curiosité de Nathaniel est un vilain défauts mais c'était peut etre ses compagnons même si généralement un Sith est solitaire et ne fait confiance qu'a son maitre, cela est vrai d'ailleur.

Il arriva enfin devant le lieu en question. En effet il y avait apparamment un Sith avec une lame rouge contre deux. Vue la couleur de leur sabre se serait plutot des jedis. Une lame mauve devait être un peu plus entrainé que l'autre. Grace a sa capacité d'accropatie il se faufila juste dérrière le Jedi a la lame mauve. Sans bruit il prit son sabre dans la main grace a la force, cachant son visage avec sa capuche il acctionna sa lame ce qui échappa un bruit de laser sortant de sa cache. Les oreilles des Jedis percurent le bruit ( heureusement sinon ils étaient un peu sourd XD ), Nathaniel la brandit dèrrière le coup du jeune homme a la lame mauve et lança:

"Prend garde a tes arrières Jedi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Sam 29 Sep 2007 - 17:56

/HRP/Moi, ça me derange pas! mais mon perso ne va pas etre du meme avi!^^/HRP/



Mais non! Un combat n'est pas forcement une boucherie, jedi. Mené d'une main de maitre, il peut même se derouler sans la moindre goutte de sang versé. Je n'ai jamais dit que mon but est de verser le sang. Seul le combat en lui meme m'interresse. Tuer ou blesser l'autre ne me procure aucun plaisir, contrairement à un bon combat au sabre.

Dark Kaine attendit alors la reponse de son interlocuteur, toujours détendu mais en garde. Cette reponse du jedi l'amusa.

Mon requiem, vraiment? Et bien cela sera avec joie, car si tu t'estimes assez fort pour me tuer, tu dois en valoir la peine. Ce combat risque d'etre interresent, finalement!

Mais Kaine fut alors stupefait de voir alors la jeune fille dégainer son sabre et le menacer avec. Il regarda un instant la lame turquoise, interdit, puis se reporta sur Théo, ayant entendu ses paroles. Il s'adressa alors à elle d'un ton toujours poli, mais qui avait à present une teinte de tristesse.

Allons, damoiselle, vous n'y pensez pas! Il n'y plus personne içi qui puisse etre en danger, j'y ai veillé en les faisant fuir. Je ne compte pas utiliser la Force de façon destructrice donc, tant que personne ne pointe son nez içi, personne ne serra menacé. Alors s'il vous plait, ecartez vous! Je n'ai pas la moindre envie de vous nuire, je ne peus donc pas vous combattre. J'ai eu pendant des années un entrainement au sabre extremement poussé, ce sabre est comme un de mes bras, je le maitrise parfaitement. Alors ne me demandez pas de vous envoyer à la mort en vous combatant.

Il fut soulagé quand le jedi écarta le jeune fille. Il n'avait vraiment pas la moindre intention de la combattre. Par contre, le contentement l'empli quand le jedi activa son sabre violet. Enfin, ils allaient pouvoir combattre! Mais le fait qu'il demanda à Théo de l'aider en cas de danger le fit tiquer.

Allons, jedi! Vous venez de dire qu'elle n'est pas de taille et l'instant d'aprés, vous lui demandez de vous aider en cas de danger! Voyons, si vous etes en grand danger, cela voudra dire que je vous surpasse, ou du moins que je vous egale. Et vous enverrez cette jeune fille de me combattre pour sauver votre vie? Qu'importe votre sollicitude, demander à d'autres de risquer leur vie pour la votre est làche au dela de tout point! Battons nous plutot en hommes de courage, un contre un!

Kaine s'avança, pret à porter le premier coup. Quand il sentit brusquement un etre possedant le coté obscur de la Foce entrer en ce lieu. l'instant d'aprés, il vit une personne encapuchonnée se plaçer rapidement derrier le jedi et le menacer subitement de son sabre. La réaction de Dark Kaine fut immediate.

Il avanca, puis en une rapide frappe, plaça son sabre entre le cou du jedi et l'arme qui le menaçait. D'une torsion de poignet, il ecarta l'autre sabre puis poussa brusquement de son autre main le nouvel arrivant, qui fut projetté à quelques metres de là. Kaine avança alors vers lui, tournant le dos sans s'en preocuper au jedi. Il s'adressa alors au sith qui lui faisait face, d'un ton controlé mais sous lequel reposait une sourde colere.

Qui que tu sois et quoi que tu fasses içi, tu n'interviens pas dans mon duel! Je me suis decarcassé pour l'avoir, alors ce n'est pas toi qui va tout foutre en l'air! Quelle que soit ton rang de sith, tu me laisses affronter ce jedi seul, comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Dim 30 Sep 2007 - 16:13

[Petit Post, le temps que Théo répondre, pour l'instant j'attend la réaction des Siths^^]


Malgré qu'il ai chuchoté, le Sith entendit sa conversation avec la jeune femme. Arkel n'eu pas le temps de répondre qu'il sentit une présence dans son dos, celle ci fut trés rapide et de suite une lame vint froller sa nuque. Cela compliquait les affaires du Jedi, mais il commençait déja à chercher une solution quand le Kel Dor se jeta sur le deuxième assaillant pour l'éloigner du Jedi. Arkel en profita pour se retourner toujours en garde et dit d'un ton amusé:

"Tiens tiens, ca va devenir un cours collectif d'escrime à ce que je vois."

Il était facile d'énerver un Sith, cela décuplait sa colère et sa force mais par contre sa tactique en prenait un sacré coup, déja que ce n'était pas leur point fort (XD). Le Kel Dor était un vrai bretteur, le sabre, sa passion et son but. Arkel commençait à le comprendre. L'arrivée du deuxième Sith venait de le prouver. Le Kel Dor était loyal, dans la mesure du possible... par contre l'autre, puait le côté obscur à plein nez et la roublardise était son alliée la plus précieuse.

"L'honneur est rare chez les Siths, mais toi, Kel Dor tu semble être un aversaire loyal; j'aimerai connaître ton nom."

Il attendait que les deux Sith se mettent d'accord pour le combat, affronter les deux en même temps ne le dérangeait pas plus que ça. Mais la présence d'autant de Siths n'étaient vraiment pas une bonne chose. Il aurait une longue réunion avec le conseil dés son retour sur Ondéron.

Sa lame se baissa, il restait concentré tout tenant sa lame, un peu en avant mais vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mar 2 Oct 2007 - 18:31

Un quatrième entra dans le champ , celui de Théo qui regarda le deuxième Sith de son magnifique regard , mais son regard était froid , même de trop , de quoi se mélait il celui là?! et puis un combat à deux contre un n'était pas vraiment bon pour elle. Elle lui parla alors d'un ton sec :

-Tu es assez lâche pour attaquer un homme de dos , vraiment tu es pathétique si cela t'amuses.

Le regard de Théo était toujours le même à l'égard de l'homme , à l'extérieur , tout le monde regardait même un homme dont la silhouette était familière à Théo...Aiolos?! aurait il venu ici exprés lui qui ne bougeait pas toujours de chez lui pour méditer....Théo regard la silhouette floue de cet homme mais revint en regardant toujours ce deuxième Sith qui tenait son sabre laser où celui de Théo était également posé:

*Et tu as toujours su au fond de toi que tu avais cette force en toi....Utilises la pour te battre...*

Théo secoua la tête et essaya de trouver où elle pouvait entendre cette voie , mais elle était en elle et ce n'était pas la première fois qu'elle entendait cette voie....Elle regarda alors son sabre et le fixa un logn moment :

*Théo ce sabre a retrouvé une personne pure .....utilise le en honneur à mon âme et à tes parents...*

*Qui êtes vous...*

Puis , la demoiselle revint à la réalité , elle regarda les deux Siths et décida de reprendre :

-Se battre ne sert à rien , pourquoi tenez vous tellement à vous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Mer 3 Oct 2007 - 15:45

Kaine se retourna un instant vers le jedi et la jeune fille, suite à leurs paroles. Mais il n'oubliait pas pour autant le sith devant lui et était pret à reagir au moindre de ses mouvements.

Pourquois je tiens tant à me battre? Mais tout simplement parce que le sabre est ce que j'aime de plus au monde, depuis que l'on m'a ravi le reste. M'entrainer à l'utilisation parfaite du sabre et combattre sans cesse d'autres bretteurs, voila qui me transporte de joie! Je ne cherche pas a tuer ni a blesser, je cherche juste la plus grande maitrise possible de cet art. Je suis pareil à n'importe quelle personne qui cherche à se perfectionner dans son metier, c'est tout!

Vous verrez, demoiselle. Quand on a un sabre laser en main et que l'on a apprit a bien le maitriser, c'est une chose merveilleuse qui s'ouvre alors à vous!

Puis Kaine se tourna vers le jedi, souriant à travers son masque respiratoire.

Toi aussi, vu que tu ne m'as pas attaqué dans le dos, tu sembles avoir un sens de l'honneur. C'est rare, de nos jours, le veritable sens de l'honneur. Je serais donc vraiment ravi de t'affronter.

Et pour repondre à ta question, je me nomme Dark Kaine. Je porte ce nom depuis que la République m'a privé de l'autre en exterminant ma famille.
En echange, donne moi donc ton nom, jedi. Je prevois un combat interescent entre nous deux et j'aime connaitre le nom des personnes qui en valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Jeu 4 Oct 2007 - 17:08

HJ : Dsl de m'incruster ainsi mais une chose à attiré mon attention :
L'avatar des deux Jedi !!!!!! ( eh oui, je suis un fan incontesté des Final Fantasy ^^ )
A part ça, je suis un gentil Sith Very Happy

Combattre c'est beau, Kaine, mais prend garde à ne pas viser trop haut...ou la chute sera douloureuse.

Debout dans l'encadrement de la porte se tenait un apprenti Sith...
ou un apprenti Jedi ? Difficile à dire en raison de l'étrange acoutrement du nouveau venu. Il abordait un short noir en cuir et son torse était couvert par un gilet jaune qui s'arretait au niveau du nombril, lui meme couvert par un t-shirt bleu clair. De plus, cette étrange jeune homme parvenait à cacher ses sentiments et ses envies avec une facilité déconcertante pour un Apprenti. Un sourire aux lèvres, il fit quelques pas dans la pièce, le manche de son sabre laser tournoyant entre ses doigts. Quand il arriva à la hauteur de Théo, il ne pût s'empecher de lui dire à voix basse :

Quelle élégance...dommage

Avec un sourire énigmatique aux lèvres, il continua son chemin et fit face à Kaine. Il adressa un regard neutre au Kel Dor et lui murmura d'une voix clair, presque joyeuse :

De plus, je crois que l'un des deux Jedi n'aurait aucun problème à te regler ton compte...

Il désigne du menton le Chevalier Jedi et, au passage, fit un clin d'oeil à Théo.

Tu aimes les combats, n'est-ce pas ? Aimerais-tu autant une défaite cuisante ?

Il se laissa tomber dans une chaise et jeta un regard circulaire à l'assemblée. Il remarqua que Kaine n'était pas seul. Il y avait un autre apprenti Sith que Luka n'avait jamais vu. La force était puisante entre eux et il ne put s'empecher de sourire en pensant aux dégats qu'ils pourraient causer à eux 5...Il remarqua aussi que Théo possèdait en elle une force qu'elle rechignait à utiliser...Il rapporta son regard sur Kaine et lui dit dans le plus grand serieux :

Ces Jedi ne t'ont rien fait et méritent le respect, tout comme nous...Si tu décides de les attaquer quand même, je me joindrais à eux..j'ai une revanche à prendre contre toi de toute facon...

Il attendit une reaction de la part de l'un des Jedi/sith dans le plus grand silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Jeu 4 Oct 2007 - 18:15

Kaine se retint de pousser un grand cris d'exasperation. Mais que ce que c'était à la fin que tout ces empecheurs de se battre en rond! Il commencait a en avoir ras le sabre! Il se tourna alors vers le nouveau venu. Il comptait mettre les choses au clair, et calma la colere qui l'avait brievement envahit. La colere incontrollée ne faisait pas bon menage avec le combat et il avait aprit depuis longtemps à la maitriser.

Premierement, non, je ne compte pas affronter toute la galaxie, juste ceux qui savent trés bien manier le sabre.

Deuxiemement, je trouve idiot de ta part de juger un combat avant qu'il ait lieu. On ne sait jamais ce qui peut se passer, et on ne peut juger du niveau réel de quelqu'un sans le voir à l'oeuvre. D'autant que je ne compte pas le moindre du monde attaquer la demoiselle presente içi.

Troisiemement, la defaite m'importe peu! Seul le combat en lui meme compte. Si je perd à l'issu d'un merveilleu combat, je n'en serais que ravi.

Quatriemement, tu es un minable. Si tu veux une revanche, je suis pret à te l'accorder, mais pas maintenant. Se pointer et profiter du surnombre pour te venger de ta defaite est particulierement pathetique, tu sais? Alors ne me parle pas de respect, veux tu? Par cet acte, tu n'en es plus digne. Je croyais pourtant que tu avais une bonne mentalité, mais je me suis trompé, aparament.

D'autant que je ne pense pas que ce jedi compte s'allier à un sith pour en battre un autre, vois tu? Et puis, tu n'as pas vu ma veritable force, lors de notre duel.

Sur ces paroles, Kaine se tourna alors en meme temps vers les deux siths et leur lanca un regard de defi. Sur une trés legere impulsion de Force, Kaine fit sortir de sa deuxieme manche un second sabre courbé, dont il activa la lame écarlate en un instant. Aprés un rapide moulinet du poignet, il se mit alors en garde, les deux lames croisées en diagonale devant son corps.

Maintenant, parter d'içi, vous n'avez rien à y faire! Ou alors, vous devrez m'affronter.

Kaine tourna alors un instant son visage vers le jedi derriere lui, lui adressant un large sourire.

Désolé, mais je dois regler le compte de ces enquiquineurs avant que l'on puisse avoir notre beau duel. Je ne sais pas s'y j'y arriverais, mais de toutes façon, je veus t'affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Une force en toi ....   Ven 5 Oct 2007 - 2:23

Il n'attendit pas de réponse et porta son regard sur la jeune femme et la fixa longuememnt. Son esprit semblait assez perturbé, il essayait d'en savoir plus mais bizarrement la Force semblait exercer une barrière qui empéchait le Jedi de comprendre le trouble de Théo. Il s'approcha alors d'elle tout en rengainant son sabre; le danger n'était plus immédiat en fin de compte. Il sourit à théo mais se retourna, attiré par la voix du Kel Dor.
Il ralluma son sabre et le monta devant son visage en guise de salut, puis le rabaissa pour l'éteindre de nouveau. Il commençait a comprendre pourquoi il avait aussi mal parlé de la République, il était victime d'elle et de sa politique. Il le comprenait bien mais savait que sa compassion ne servirait à rien.

"Je me nomme Arkel Valhöll et ce sera un plaisir d'affronter un noble combattant Kel Dor. Je suis sincèrement désolé pour ce qu'a fait la Rapublique dans ton passé, bien que cela ne sert à rien j'en suis conscient, aussi sache que par mon rang de chevalier Jedi, j'essaye un maximum d'empécher ce genre d'atrocités et chaque mission que j'exécute se doit d'avoir un vrai but juste. Malheureusement il semble qu'on ne soit pas tous dans le même cas."

Il fut alors coupé par un nouveau venu qui connaissait Kaine, il devait donc être un Sith lui aussi. Trois Sith, c'était vraiment inquiétant, il fallait prévenir le plus vite possible le Conseil. Le edi cherchait une solution pour écourter cette entrevue au plus vite.
Etant juste à côté de Théo il entendit les remarques de Luka envers la jeune femme et cela le fit sourire jaune. Il se surprit à ne pas apprécier le clin d'oeil qu'il perçu ensuite. Normalement ce genre de chose le laissait de marbre, là ça l'agaçait.
Les réponses de Dark Kaine le firent reprendre son calme. Il lança un regard neutre au dernier venu et dit:

"Il a raison, m'assister serait gacher mon combat... Reste en dehors de ça, j'aurai bien assez tôt affaire à toi."

Puis il se tourna vers Théo alors que Kaine avait sortit un deuxième sabre et dit à voix basse:

"Tout ces Siths c'est trés inquiétant, je te conseille de partir aussi vite que possible, je te retrouverai bien assez tôt."

Il avait l'air calme malgré ce qu'il disait. Cependant il sentait que la jeune femme était du style à lui affirmait qu'elle combattrait les Siths à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une force en toi ....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une force en toi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Coruscant-