Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Le silence, ce fut la seule réponse qu'elle n'avait pas eut envie d'avoir et pourtant rien ne vint lui en apporter d'autres. Comment pouvait elle trahir l'homme qui comptait le plus dans sa vie? Comment pouvait elle trahir l'homme qui lui avait permis de retrouver un tant soit peu de plaisir à vivre comme une femme et non comme une esclave? Ces six derniers mois, Luuna s'était épanouie retrouvant ses capacité jedi d'une part, mais surtout retrouvant l'amour d'Aykan, une des rares choses qu'elle savait gravé en elle depuis si longtemps pour ne pas dire depuis toujours. Il était donc d'autant plus douloureux qu'elle puisse imaginer le trahir et révéler au conseil le secret qu'elle gardait enfouit au fond de sa mémoire...

Quelques mots, une question gênée, puis une main vint se glisser dans son dos avec douceur. La Zeltronne aurait sans doute sursauté de peur qu'Aykan ne soit revenu l'improviste et entendue ce qu'elle venait de dire. Mais par chance ce n'était pas le cas, non elle avait reconnu la voix de Lyrae qui semblait s’inquiéter pour elle et percevait sans mal l’inquiétude présente chez le jeune homme. Ce n'était plus seulement le fait de l'avoir blessé, peut être que ses mots l'avaient touchés plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Pour preuve, le jeune homme reprit doucement la parole murmurant quelques mots à nouveau, demandant ce qu'il pouvait faire sans que Luuna ne sache ce qu'elle pouvait répondre. Elle lui avait demandé de rester et il l'avait fait, oubliant la furieuse envie qu'il avait eut d'aller trouver le centre médical pour lui porter une aide sans doute futile, son membre n'étant qu'un enchevêtrement de câbles et de métal.

Certes elle était faible, trop faible pour se redresser, pour aller d'elle même au centre médical, mais cela n'avait rien à voir avec sa blessure. Elle avait perdue toute son énergie dans l'affrontement avec Lyrae, sans qu'elle n'arrive à se l'expliquer... Elle avait pourtant fait attention à ne pas lancer toute ses forces dans la bataille, mais après le blanc elle s'était sentit si faible, si fragile. Essayant de se redresser, la belle se laissa aller contre Lyrae qui se trouvait à ses côtés, sa main toujours perdue avec tendresse dans son dos. C'était si plaisant, si apaisant de sentir le jeune homme proche d'elle et si inquiet. Voulant trouver des réponses et l’apaiser elle prit la parole aussi clairement que ce fut possible.


" Je... Lorsque nous nous battions, j'ai... J'ai rêvé je crois... C'était comme si j'avais quitté la pièce pour... Être ailleurs... Dans... "

Un instant, la jeune femme ne sut ce qu'elle devait faire ou plutôt dire. Continuer de parler au risque d'en dire trop et d’inquiéter encore un peu plus Lyrae ou se taire et en arriver au même résultat sans l'ombre d'un doute. Reprenant tant bien que mal Luuna décida de faire confiance à son ami en lui avouant certaines choses sans pour autant tout lui dire.


" J'étais dans la chambre du conseil devant maitre Don... Je lui parlais de... De... De choses sur Aykan... Mais c'est impossible! Jamais je ne dirais ça! Jamais je... Demanderais ça... Je l'aime, je ne pourrais jamais... Demander qu'il soit banni..."


Ses derniers mots semblèrent lui arracher une douleur affreuse au centre de sa poitrine, sa main valide se crispant contre la tunique de Lyrae avant qu'elle ne reprenne la parole faiblement.


" C'était... un cauchemars n'est-ce pas Lyrae? Simplement un cauchemars... "
Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0
La belle Zeltronne s'était laissée aller contre Lyrae, et le jeune homme se sentit mi-effrayé, mi-euphorique. Leur contact avait quelque chose d'enchanteur pour le Chevalier. Comme si la sentir si fragile entre ses bras faisait de lui son protecteur, une place privilégiée. Il avait du mal à réaliser que Luuna pouvait avoir une telle confiance en lui pour qu'elle s'abandonne ainsi, révélant sa faiblesse... Chose inhabituelle chez les Jedi, mais il était loin de s'en plaindre. Pendant plusieurs secondes, il n'osa ni prononcer un mot, ni esquisser un geste, de peur que cela fasse décider à la Zeltronne de se redresser. Il préférait de loin qu'elle reste là, le corps encore brûlant de leur entraînement, au creux de ses bras.

Je l'aime.


Les mots s'enfoncèrent dans son estomac avec la brutalité d'une lame incandescente.

Elle l'aimait. Elle venait de le dire et, au fond, il s'en était douté. Mais ces mots prononcés par elle au moment même où il n'avait jamais été aussi proche d'elle... C'était comme si le reste de son explication n'avait pas eu lieu ; il n'avait entendu que je l'aime. Il eut une brutale envie de la lâcher et de s'enfuir en courant, loin de cette salle maudite, loin de ce Temple maudit, loin de cet Aykan qu'il ne connaissait même pas.

Mais non, bien sûr, il ne bougerait pas. Luuna avait besoin de lui. Il finit par sortir de sa torpeur, mais son cœur battait toujours la chamade, s'appliquant à rendre douloureux chaque coup dans sa poitrine.
Mais tu es un Jedi, se sermonna Lyrae. Tout ça ne devrait rien te faire, tu n'as pas le droit de ressentir ça.

- Sûrement un cauchemar, oui...
souffla-t-il en cachant du mieux qu'il le pouvait son désarroi.

Après tout, si la Zeltronne le ressentait, cela pourrait toujours passer pour de l'inquiétude à son égard...

- … ou peut-être une vision, risqua-t-il sans réfléchir à ce qu'il disait.

Il savait juste que cela arrivait, à certains Jedi. Lui n'en avait jamais fait l'expérience, mais certains voyaient parfois des futurs possibles. Il fallait trouver quelque chose pour la rassurer. Cet Aykan bien-aimé n'était de toutes façons pas là pour le faire, non ? C'était lui qui était là, et peut-être cela compterait-il un peu pour Luuna.

- Mais ça ne s'est pas vraiment passé, Luuna. Ce n'était pas vrai, d'accord ? Juste un cauchemar ou une vision. Et si cela devait arriver un jour, tu aurais sûrement de bonnes raisons... J'en suis sûr.

L'émotion douloureuse qu'il avait ressentie s'atténuait et il se força à afficher un sourire assuré. Parler occupait son esprit pour oublier ce je l'aime qui lui avait fait l'effet d'un coup de poing, dont il se sentait encore tout engourdi. Mais il y penserait plus tard, ce n'était pas le moment. Il se surprit à ressentir une haine contre Aykan, ou contre lui-même, il ne savait pas très bien. Ça aussi, il y penserait plus tard.

- Je crois que tu as besoin de repos. Tu as dû t'entraîner trop durement ces derniers jours, et la fatigue doit te donner des absences... et des cauchemars, expliqua-t-il en reprenant le contrôle de ses émotions. Je te raccompagne à ta chambre, c'est plus prudent...

Et ça lui laisserait quelques minutes de plus à ses côtés. Il regarda sa chevelure sombre, son bras abîmé, ses mains fines, son regard adorable. Il les regarda comme s'il ne les verrait plus jamais. Puis il se redressa, en essayant d'aider la belle à se lever.
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Les mots du jeune homme furent réconfortant, bien que soulevant de nombreuses questions auxquelles Luuna n'avait aucunement envie de penser, comme le fait que ce qu'elle avait vu puisse être un de ses futurs possible. Serrant la tunique de Lyrae de sa main valide, elle préféra se raccrocher à l'instant présent essayant d'oublier qu'elle pourrait être la cause du malheur d'Aykan une nouvelle fois. Dans le passé c'était déjà à cause de sa faiblesse qu'il avait offert sa vie pour sauver la sienne devant ce qu'il avait toujours combattu et elle avait vu le changement que deux années de cette vie de haine avait opéré en lui. Elle avait vu aussi à quel point il avait du lutter pour essayer de s'écarter de cette souillure et retrouver une vie un tant soit peu normale alors pourquoi mettrait elle tout cela en péril? C'était impensable...

C'est alors que Lyrae reprit la parole lui offrant une nouvelle explication lui convenant bien mieux. La fatigue pouvait être la cause de tout cela, il fallait bien avouer que ces derniers jours elle se s'était pas ménagée en s'entrainant toujours plus sans se soucier de sa santé voulant prouver qu'elle pouvait être utile, qu'elle ne serait plus un poids auprès de l'homme qu'elle aimait. Une nouvelle fois Aykan revenait dans ses pensées, une nouvelle fois elle prenait conscience qu'elle faisait tout cela pour lui et qu'il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle le trahisse. Ce n'était que la fatigue, elle devait se reposer et tout irait mieux demain, tout irait mieux quand Aykan reviendrait à ses côtés...

Quelques mots virent à nouveau se perdre à ses oreilles, la faisant sortir de ses pensées. À moins que ce ne soit les battements de cœur au creux de la potine du jeune homme qui en ralentissant lui avait permis de sortir de cette petite crise d’anxiété. Se reposer, rester au calme, il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas fait cela...


" Oui... Sans doute... Je dois bien avouer avoir un peu forcée ces derniers jours... " 

Se redressant le jeune homme aida la Zeltronne à se lever lui laissant passer son bras autour de son cou pour lui assurer une prise compensant son manque de vitalité. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi faible et vulnérable, une chance que ce soir en compagnie de Lyrae, sans doute la personne au temple qui devait le mieux la connaître.

" Merci d'être là pour moi Lyrae alors que... "


Un instant elle repensa qu'elle n'avait rien fait pour lui lorsqu'elle avait perdu son bras, un moment important où elle aurait pu l'aider pour lui prouver l'attachement qu'elle avait envers lui. Il fallait bien avouer qu'elle n'était pas très douée pour ça n'ayant jamais connu qu'une seule façon pour prouver ce genre de chose... Le genre de chose qui n'était pas bien vu en ces murs elle l'avait bien comprit depuis longtemps et Aykan s'était chargé de la mettre en garde sur cela lorsqu'elle voulu lui prouver son amour par de simple baisers. C'était déjà trop d'après lui, si jamais on les surprenait dans une telle situation elle serait banni du temple tout comme lui si ce n'était pas pire dans son cas.

" Je sais pas vraiment comment te montrer que tu es important pour moi. J'ai toujours l’impression que je ne saurais jamais vraiment comment faire pour vous remercier tous de ce que vous faites pour moi. Même après si longtemps à avoir quitté Maitre Ein, il m'arrive de réfléchir comme lorsque j'étais à lui... Du moins quand je veux faire plaisir à mes amis."

Oubliant qu'elle avait déposé sa bure dans la pièce, elle laissait Lyrae la guider hors de la salle en direction de sa chambre son bras valide restant cramponné autour de son cou.

" Dis moi ce que je peux faire pour enfin te remercier pour tout ce que tu fais... "
Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0
Lyrae constata avec soulagement que la Zeltronne ne le contredit pas, se laissant guider par lui à l'extérieur de la pièce éclairée de néons agressifs. En effet, il s'était presque attendu à ce qu'elle refuse de le suivre pour rester ici et continuer son entraînement : ça aurait bien été son genre d'aussi peu se ménager. Heureusement, son cauchemar -ou sa vision, il ne saurait peut-être jamais ce qu'il en était- l'avait suffisamment perturbée pour qu'elle accepte de prendre un peu de repos.
Le jeune homme prit soin d'emmener avec lui leurs deux sabres et la serviette qu'ils avaient utilisé. Il y avait aussi la bure de Luuna, mais il décida qu'il reviendrait la chercher plus tard.

Le couloir qu'ils empruntèrent semblait vide, alors Lyrae écoutait les paroles de Luuna, attentif à ses gestes, à sa faiblesse, à ses pas ralentis par la fatigue. Il ne savait que dire, que faire à part continuer tout droit vers l'ascenseur le plus proche. Il lui semblait avoir l'esprit encore engourdi, renfermé sur lui-même depuis ces mots qu'elle avait prononcé au sujet d'Aykan. Pourtant, il ne voulait plus y penser. Ce n'était que deux mots, lancés comme ça, pourquoi cela le perturbait-il autant ?
Il haussa doucement les épaules puis tendit un doigt vers un petit bouton d'un bleu lumineux, qui appellerait un ascenseur en quelques secondes.

« Faire plaisir »
. Le jeune homme voyait très bien de quoi elle voulait parler. Tu parles d'un remerciement...
Il sentit une bouffée de colère, qui se dissipa presque aussitôt. C'était scandaleux, n'importe qui pouvait donc profiter d'elle avec une facilité déconcertante ! Mais comment lui en vouloir ? Un Jedi ne pouvait ainsi se mettre en danger, selon lui... Mais c'était Luuna, elle était comme ça. Et s'il avait été mal intentionné, hein ? Il se serait glissé dans sa chambre avec elle et aurait abusé d'elle pour qu'elle « le remercie », et elle aurait trouvé ça normal ? Luuna était magnifique, mais un peu bizarre à cause de son passé. Mais il fallait bien avouer que c'était peut-être cette étrangeté qui la rendait si attirante...

Une double porte coulissa avec un discret « shouit » et l'ascenseur les avala pour les hisser vers l'aile supérieure, le quartier où les Jedi passaient leurs nuits. Lyrae profita de ce moment pour choisir les mots avec lesquels répondre à la question de Luuna.

- Mais... Je n'ai pas envie que tu me remercies,
déclara-t-il avec un nouveau haussement d'épaules impuissant.

Oui, mais bon. Il savait bien que ça ne lui suffirait pas comme réponse. Elle était têtue la Zeltronne, il savait bien qu'il ne pourrait pas s'échapper comme ça.

- Enfin, si, tu peux peut-être faire quelque chose,
fit-il avec un sourire. Me promettre deux petits détails : de prendre soin de toi -ne plus te surmener comme ça, ok ? Et la deuxième chose...

Il avait envie de lui faire accepter de l'accompagner dans une prochaine mission, mais il ne savait pas si ce serait une bonne chose. Et si elle acceptait et que, dans son enthousiasme, elle amenait Aykan avec elle, et qu'ils se retrouvaient tous les trois ? Gé-nial.
Il avait envie de l'éloigner d'elle, mais... Ce n'était pas très Jedi, ça.

- Hé bien, que si tu refais des cauchemars, tu reviennes me voir, d'accord ?


Ça y est, il regrettait déjà d'avoir parlé. Elle allait le trouver opportuniste maintenant. Et si jamais Aykan la rendait malheureuse, et qu'elle venait le voir dans sa chambre pour pleurer qu'il ne l'aimait pas, hein ? Il dirait quoi ? Il ressentirait quoi, surtout ?

L'ascenseur lumineux s'arrêta avec une légère secousse et la double porte se rouvrit de nouveau, les recrachant dans un long couloir un peu sombre pour respecter le sommeil des Jedi. Seules quelques veilleuses dorées éclairaient un peu le chemin, tous les deux mètres. Assez pour s'orienter, en tout cas. Où était la Chambre de Luuna, en fait, il ne savait même pas.

- Par où, ensuite ?
Chuchota-t-il pour ne réveiller personne.
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Après quelques pas, le duo de jedi pénétra lentement dans un des nombreux ascenseurs du temple. Lyrae avait choisi tout logiquement le plus proche, soucieux de l'état de Luuna, qui avait bien du mal à se remettre de leur duel amical. Chaque pas lui était difficile malgré l'aide de son compagnon qui faisait tout son possible pour s'adapter à son rythme. La double porte se referma lentement sur le couple après que le jeune homme ait pressé le bouton qui allait les conduire à l'étage qui abritait les dortoirs et chambres des divers jedi du temple.

Le silence pesant qui s'était instauré entre les deux êtres prit enfin fin, Lyrae avouant qu'il n'avait aucune envie d'être remercié. Sans doute qu'elle n'y avait pas mit les formes ou que le jeune homme avait mal comprit sa demande. Il fallait bien avouer que ses dires pouvaient porter à confusion, reparler de Maitre Ein et de ce qu'elle faisait avec lui jours après jours avait été stupide et elle s'en voulait à présent. Il était hors de question qu'elle le remercie de cette façon, elle ne voulait pas s'offrir à lui, elle savait très bien ce que les gens d'ici passaient de cela et ne voulait pas perdre l'amitié de Lyrae.


" Lyrae, je... "

Sans lui laisser argumenter un seul instant, Lyrae lui coupa la parole avouant qu'il y avait bien quelque chose qu'elle pouvait faire pour lui, deux petites choses pour être précis. La première, elle devait lui promettre de ne plus se surmener ainsi, de prendre soin d'elle et la seconde, lui promettre de venir le voir si jamais elle refaisait des cauchemars. Le cœur de la jeune Zeltronne s'était, au fur et à mesure des paroles de son amis, serré au creux de sa poitrine comme si ces demandes la rendait particulièrement heureuse. C'était la toute première fois pour elle qu'une personne lui demandait ce genre de choses, la toute première fois qu'elle allait pouvoir faire plaisir à une personne qu'elle pouvait appeler son ami. Certes il y avait déjà eut Jana et Isana pour qui elle s'était mise en quatre, surtout pour la petite à vrai dire, mais elle ne les considérait pas comme des amies, plus comme des membres de sa famille.

L’ascenseur s'ouvrit quelques secondes après la fin des mots de Lyrae qui aida sa compagne à s'en extirper avant de se stopper au milieu du couloir pour lui demander où se trouvait sa chambre. C'est seulement qu'elle réalisa qu'elle n'avait elle même aucune idée de l'endroit où le jeune homme dormait, il faut bien avouer que ce n'était pas le genre de question qui avait occupé ses pensées et dans sa tête elle en était resté au dortoir de padawan où il l'avait invité à venir la voir à leur rencontre. Restant silencieuse, elle prit la direction des évènements "entrainant" Lyrae à la suivre dans le couloir à leur gauche, bien qu'en réalité elle se contentait de guider son ami lorsqu'ils arrivait à un croisement. Maitre Don lui avait attribué la chambre qu'elle avait occupé dans le temps, une chambre en hauteur donnant sur les immenses jungles d'Onderon par une large fenêtre. Elle n'avait presque pas touché au mobilier n'ayant que peu d'envies particulières dans la personnalisation du lieu si ce n'est une plante d'intérieur, celle que Jana aimait par dessus tout et qui lui rappelait la jeune fille par son odeur boisée.


" C'est la chambre au fond du couloir sur notre droite... "

Quelques secondes de marches et Luuna pressait le bouton qui ouvrait la porte de sa chambre. C'est alors qu'une question vint se poser. Devait elle l'inviter à rentrer ou au contraire ne rien en faire? Il venait de l'aider à venir jusqu'ici, il serait assez mal vu de le laisser attendre à la porte tout de même, mais d'un autre coté, n'y verrait il pas une invitation trop personnelle? Après tout pourquoi se poser ce genre de questions, il était grand... D'un pas la Zeltronne s'avança dans la chambre tout en relâchant la prise qu'elle avait jusqu'à présent sur les épaules du chevalier jedi pour se tourner vers lui en prenant appui sur le bureau ses yeux plongeant dans ceux de son compagnon pour lui offrir sa réponse, une réponse qu'elle aurait put lui donner dans le couloir moins d'une seconde après qu'ils soient sorti de l’ascenseur par ailleurs.

" Je te le promets Lyrae... Je ferai plus attention à moi, je m’arrêterai avant d'être mal... Et si jamais... Si jamais j'ai des soucis je reviendrais te voir pour t'en parler! Cette fois-ci je n'aurais pas peur de te déranger, je resterais devant ta porte à t'attendre, je te le promets. "

Un sourire illumina le visage de la jeune femme alors qu'elle finissait de parler, tranchant du tout au tout avec la faiblesse que son corps présentait. Mise à part Aykan, rare étaient les personnes qui avaient pu admirer un tel sourire venant d'elle, un sourire de pur bonheur.
Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0
Avec douceur, l'odeur et la chaleur du corps de la Zeltronne se détachèrent de lui pour entrer dans la chambre. Lyrae aurait presque voulu refermer les doigts pour garder contre lui ses sensations, mais il ne se sentit le droit que de la contempler pendant qu'elle s'éloignait. La pièce dans laquelle elle entrait était simple, ornée presque seulement d'une petite plante dont Lyrae ignorait le nom. Pourtant, bien que la pièce ne fut que peu décorée, il semblait au jeune homme que le lieu était quelque peu sacré, intime. Ne souhaitant pas briser le cocon de Luuna, il se contenta de rester dans l'encadrement de l'ouverture. Il glissa ses mains dans ses poches et laissa son épaule contre le montant de la porte, bloquant ainsi sa fermeture automatique.

La belle s'était quant à elle appuyée sur son bureau et, enfin, elle consentit à lui répondre, dissipant chez Lyrae la sensation qu'il avait encore proféré des bêtises immatures. Il aimait bien savoir qu'elle prendrait soin d'elle et que si elle avait besoin d'aide, il la reverrait... Même s'il n'était pas sûr que ce soit une bonne chose pour lui. Quelque part, il sentait que laisser ainsi aller ses sentiments et encourager des occasions d'approfondir son lien avec la Zeltronne pouvait lui être dangereux... Mais ce vague pressentiment d'une lointaine souffrance semblait dérisoire face à l'espoir du passer du temps avec Luuna. Et puis, elle semblait sincère lorsqu'elle disait tenir à lui...

La pauvre avait encore l'air épuisé, et Lyrae songea que lui-même n'étais plus très frais. Mieux valait qu'ils en terminent là pour cette nuit. Il n'avait pourtant pas très envie de la quitter tout de suite, mais il ne savait quoi dire pour prolonger ce moment. Lorsqu'il croisa son regard, il se contenta donc de hausser les épaules, l'air de dire « et voilà, on est arrivés ».

- C'est bien, murmura-t-il afin de ne pas se faire entendre des chambres voisines. Et fais gaffe, tu as promis deux fois !

Il ne put s'empêcher de sourire face au visage illuminé de Luuna. Elle était si belle, lorsqu'elle souriait...
De nouveau, il fut contraint de brider ses émotions et ses pensées. Je suis un Jedi, se répétait-il, mais ces mots-là n'avaient plus beaucoup de sens dans un moment pareil. Cette fois, il commençait vraiment à se sentir en danger. Étrange sensation que d'avoir peur de ce que l'on aimerait goûter...

- Il est temps que tu ailles te coucher maintenant,
conclut-il en désignant le lit d'un mouvement du menton.

Et voilà, c'était finalement l'heure de s'éclipser. Pourvu qu'elle ne lui propose pas de rester, comme la première fois où ils s'étaient rencontrés, car il ne saurait comment il allait réagir, soit il ne pourrait résister, soit il partirait en courant dans les couloirs comme s'il avait eu un rancor à ses trousses.

- Bon, et bien, bonne nuit, Luuna.


Et il se décolla du montant de la porte. Le cliquetis léger d'une minuterie s'enclencha. L'entrée allait se refermer automatiquement quelques secondes plus tard, et Lyrae voulait profiter de ces quelques derniers instants pour contempler une dernière fois les mèches noires de la Zeltronne sur son visage angélique. Et puis, peut-être attendait-il son « bonne nuit », qu'il méritait bien.
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Les mots de Lyrae ne firent qu'agrémenter son sourire.

    Oui elle avait promis deux fois, mais s'il le désirait elle pouvait promettre dix, vingt, trente fois même, car cette fois-ci elle ne manquerait pas à sa promesse. Ces derniers mois elle avait oublié le bien que cela pouvait faire de profiter de l'instant présent sans se soucier d'autres choses et cette petite marche en compagnie du jeune jedi venait de lui ouvrir les yeux. Certes l'entrainement était important, mais elle ne devait plus faire passer cela avant tout et en toute circonstance. Elle devait apprendre à se garder du temps pour elle seule ce qui n'était plus arrivé depuis qu'elle avait décidé de retrouver ses anciennes aptitudes auprès d'Aykan.

    Depuis combien de temps n'avait elle pas revu Mike ou Sélène? Depuis combien de temps n'était elle plus retournée à la bibliothèque du temple simplement par plaisir? Quand avait elle marché pour la dernière fois dans le parc par pur plaisir? Elle était incapable de le dire... En réalité la seule personne à profiter de sa présence était Aykan, ce maitre, cet amant qu'elle avait retrouvé de la plus incroyable des façons. Depuis son retour elle avait passé tout son temps avec lui, profitant de ses enseignements, des souvenirs qu'il lui faisait partager espérant que cela ravive sa mémoire défaillante, de ses baisers furtifs qui avaient ravivés la flamme d'un amour toujours présent. C'était sans doute cet amour pour lui qui l'avait conduite à faire tout ces sacrifices, s’imaginant qu'ils ne seraient que plus lié si jamais elle retrouvait tout ce qu'il lui faisait défauts à ce jour. Oui, si elle s'était à ce point renfermée sur elle même ces derniers mois c'était bel et bien par amour.

    Personne ne devait savoir ce qu'il se tramait avec Aykan, ce n'était pas dans les règles de ce lieu et Aykan le lui avait bien fait comprendre. Ici elle ne pourrait jamais déclarer haut et fort aimer ce jedi alors elle avait prit un décision égoïste. Elle allait retrouver son rang, ses aptitudes, les dépasser même pour prouver à son maitre qu'elle n'avait plus besoin de cette organisation et lui demander de les quitter avec elle. Sans eux les règles disparaitraient et elle pourrait s'offrir à lui comme cela se fait entre deux personnes qui s'aime, sans se cacher, sans craindre d'être découvert. Et pourtant ce soir, toute ces belles idées venaient de prendre un coup dans l'aile car elle avait avoué, oui elle avait avoué aimer cet homme. Longtemps elle avait redoutait tout cela, mais à présent qu'une autre personne connaissait son secrets elle se sentait étonnamment bien, comme libérée d'un poids...

    La voix du jeune humain se fit entendre à nouveau, lui conseillant d'aller se coucher, un conseil qui ressemblait à s'y méprendre à un ordre, mais cela ne la froissa pas, au contraire. Lyrae s'était que trop inquiété pour elle ce soir, hors de question de lui offrir encore de quoi s'en faire et alors qu'il s'écartait de la porte tout en lui souhaitant bonne nuit elle reprit la parole.


    " Oui je vais me coucher, j'ai promis tu sais... Merci pour tout ce qui tu as fait ce soir Lyrae... " 

    Luuna aurait voulu quitter le bureau pour prendre le jeune homme dans ses bras, poser un baiser contre sa joue, mais elle ne s'en sentait pas la force. Elle savait ce qu'il se passerait si jamais elle montrait encore quelques signe de faiblesses, Lyrae se sentirait obligé de rester pour l'aider à se coucher et elle ne voulait pas l'obliger à cela. Non il en avait fait assez et qu'il n'ait pas osé rentrer dans la chambre à sa suite venait de lui rappeler leur toute première discussion sur l'intimité. C'est ainsi qu'elle resta fixé contre le bureau attendant que le décompte fatidique ne finisse la porte commençant à se refermer alors qu'elle reprenait pour la dernière fois la parole, accompagnant ses mots d'une légère caresse de force tendre et chaleureuse dans l'esprit du jeune homme.

    " Bonne nuit Lyrae. "

    La porte se referma finalement, laissant Luuna seule dans cette chambre bercée par les lumières dansantes du phénomène extérieur, comme promis elle entreprit de se mettre au lit et un bon quart d'heure plus tard, les draps vinrent finalement épouser ses formes. Son regard fixé vers l’extérieur elle se fit un promesse. L'année prochaine, elle ferait partie de tout ces gens serait dans le parc à profiter du spectacle.

Merci Lyrae...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn