Lyrae O'Sil
Lyrae O'Sil
Messages : 560
Eclats Kyber : 0
Avec douceur, l'odeur et la chaleur du corps de la Zeltronne se détachèrent de lui pour entrer dans la chambre. Lyrae aurait presque voulu refermer les doigts pour garder contre lui ses sensations, mais il ne se sentit le droit que de la contempler pendant qu'elle s'éloignait. La pièce dans laquelle elle entrait était simple, ornée presque seulement d'une petite plante dont Lyrae ignorait le nom. Pourtant, bien que la pièce ne fut que peu décorée, il semblait au jeune homme que le lieu était quelque peu sacré, intime. Ne souhaitant pas briser le cocon de Luuna, il se contenta de rester dans l'encadrement de l'ouverture. Il glissa ses mains dans ses poches et laissa son épaule contre le montant de la porte, bloquant ainsi sa fermeture automatique.

La belle s'était quant à elle appuyée sur son bureau et, enfin, elle consentit à lui répondre, dissipant chez Lyrae la sensation qu'il avait encore proféré des bêtises immatures. Il aimait bien savoir qu'elle prendrait soin d'elle et que si elle avait besoin d'aide, il la reverrait... Même s'il n'était pas sûr que ce soit une bonne chose pour lui. Quelque part, il sentait que laisser ainsi aller ses sentiments et encourager des occasions d'approfondir son lien avec la Zeltronne pouvait lui être dangereux... Mais ce vague pressentiment d'une lointaine souffrance semblait dérisoire face à l'espoir du passer du temps avec Luuna. Et puis, elle semblait sincère lorsqu'elle disait tenir à lui...

La pauvre avait encore l'air épuisé, et Lyrae songea que lui-même n'étais plus très frais. Mieux valait qu'ils en terminent là pour cette nuit. Il n'avait pourtant pas très envie de la quitter tout de suite, mais il ne savait quoi dire pour prolonger ce moment. Lorsqu'il croisa son regard, il se contenta donc de hausser les épaules, l'air de dire « et voilà, on est arrivés ».

- C'est bien, murmura-t-il afin de ne pas se faire entendre des chambres voisines. Et fais gaffe, tu as promis deux fois !

Il ne put s'empêcher de sourire face au visage illuminé de Luuna. Elle était si belle, lorsqu'elle souriait...
De nouveau, il fut contraint de brider ses émotions et ses pensées. Je suis un Jedi, se répétait-il, mais ces mots-là n'avaient plus beaucoup de sens dans un moment pareil. Cette fois, il commençait vraiment à se sentir en danger. Étrange sensation que d'avoir peur de ce que l'on aimerait goûter...

- Il est temps que tu ailles te coucher maintenant,
conclut-il en désignant le lit d'un mouvement du menton.

Et voilà, c'était finalement l'heure de s'éclipser. Pourvu qu'elle ne lui propose pas de rester, comme la première fois où ils s'étaient rencontrés, car il ne saurait comment il allait réagir, soit il ne pourrait résister, soit il partirait en courant dans les couloirs comme s'il avait eu un rancor à ses trousses.

- Bon, et bien, bonne nuit, Luuna.


Et il se décolla du montant de la porte. Le cliquetis léger d'une minuterie s'enclencha. L'entrée allait se refermer automatiquement quelques secondes plus tard, et Lyrae voulait profiter de ces quelques derniers instants pour contempler une dernière fois les mèches noires de la Zeltronne sur son visage angélique. Et puis, peut-être attendait-il son « bonne nuit », qu'il méritait bien.
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Les mots de Lyrae ne firent qu'agrémenter son sourire.

    Oui elle avait promis deux fois, mais s'il le désirait elle pouvait promettre dix, vingt, trente fois même, car cette fois-ci elle ne manquerait pas à sa promesse. Ces derniers mois elle avait oublié le bien que cela pouvait faire de profiter de l'instant présent sans se soucier d'autres choses et cette petite marche en compagnie du jeune jedi venait de lui ouvrir les yeux. Certes l'entrainement était important, mais elle ne devait plus faire passer cela avant tout et en toute circonstance. Elle devait apprendre à se garder du temps pour elle seule ce qui n'était plus arrivé depuis qu'elle avait décidé de retrouver ses anciennes aptitudes auprès d'Aykan.

    Depuis combien de temps n'avait elle pas revu Mike ou Sélène? Depuis combien de temps n'était elle plus retournée à la bibliothèque du temple simplement par plaisir? Quand avait elle marché pour la dernière fois dans le parc par pur plaisir? Elle était incapable de le dire... En réalité la seule personne à profiter de sa présence était Aykan, ce maitre, cet amant qu'elle avait retrouvé de la plus incroyable des façons. Depuis son retour elle avait passé tout son temps avec lui, profitant de ses enseignements, des souvenirs qu'il lui faisait partager espérant que cela ravive sa mémoire défaillante, de ses baisers furtifs qui avaient ravivés la flamme d'un amour toujours présent. C'était sans doute cet amour pour lui qui l'avait conduite à faire tout ces sacrifices, s’imaginant qu'ils ne seraient que plus lié si jamais elle retrouvait tout ce qu'il lui faisait défauts à ce jour. Oui, si elle s'était à ce point renfermée sur elle même ces derniers mois c'était bel et bien par amour.

    Personne ne devait savoir ce qu'il se tramait avec Aykan, ce n'était pas dans les règles de ce lieu et Aykan le lui avait bien fait comprendre. Ici elle ne pourrait jamais déclarer haut et fort aimer ce jedi alors elle avait prit un décision égoïste. Elle allait retrouver son rang, ses aptitudes, les dépasser même pour prouver à son maitre qu'elle n'avait plus besoin de cette organisation et lui demander de les quitter avec elle. Sans eux les règles disparaitraient et elle pourrait s'offrir à lui comme cela se fait entre deux personnes qui s'aime, sans se cacher, sans craindre d'être découvert. Et pourtant ce soir, toute ces belles idées venaient de prendre un coup dans l'aile car elle avait avoué, oui elle avait avoué aimer cet homme. Longtemps elle avait redoutait tout cela, mais à présent qu'une autre personne connaissait son secrets elle se sentait étonnamment bien, comme libérée d'un poids...

    La voix du jeune humain se fit entendre à nouveau, lui conseillant d'aller se coucher, un conseil qui ressemblait à s'y méprendre à un ordre, mais cela ne la froissa pas, au contraire. Lyrae s'était que trop inquiété pour elle ce soir, hors de question de lui offrir encore de quoi s'en faire et alors qu'il s'écartait de la porte tout en lui souhaitant bonne nuit elle reprit la parole.


    " Oui je vais me coucher, j'ai promis tu sais... Merci pour tout ce qui tu as fait ce soir Lyrae... " 

    Luuna aurait voulu quitter le bureau pour prendre le jeune homme dans ses bras, poser un baiser contre sa joue, mais elle ne s'en sentait pas la force. Elle savait ce qu'il se passerait si jamais elle montrait encore quelques signe de faiblesses, Lyrae se sentirait obligé de rester pour l'aider à se coucher et elle ne voulait pas l'obliger à cela. Non il en avait fait assez et qu'il n'ait pas osé rentrer dans la chambre à sa suite venait de lui rappeler leur toute première discussion sur l'intimité. C'est ainsi qu'elle resta fixé contre le bureau attendant que le décompte fatidique ne finisse la porte commençant à se refermer alors qu'elle reprenait pour la dernière fois la parole, accompagnant ses mots d'une légère caresse de force tendre et chaleureuse dans l'esprit du jeune homme.

    " Bonne nuit Lyrae. "

    La porte se referma finalement, laissant Luuna seule dans cette chambre bercée par les lumières dansantes du phénomène extérieur, comme promis elle entreprit de se mettre au lit et un bon quart d'heure plus tard, les draps vinrent finalement épouser ses formes. Son regard fixé vers l’extérieur elle se fit un promesse. L'année prochaine, elle ferait partie de tout ces gens serait dans le parc à profiter du spectacle.

Merci Lyrae...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn