Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

TEAM LOYALISTE (Dana Shar - Jezaïl)

L’équipe Sarlacc quant à elle fut guidée par deux officiers légèrement armés mais qui arboraient des plaques d’armure sur leur torse, dos, jambes et bras avec des épaulières. Ils empruntèrent trois escaliers et marchèrent environ cinq minutes avant d’arriver dans la chambre forte de la forteresse. L’odeur d’humidité des pierres anciennes venait harceler l’odorat des membres de ce groupe dont les pas résonnaient contre les parois. Passé quelques longues minutes, ils arrivèrent dans une vaste salle richement décorée dans laquelle se trouvaient six personnes, principalement des esclaves qui dans un silence religieux se chargèrent de mettre différents artefacts, parchemins anciens, reliques et holocrons dans d’imposantes caisses blindées. Les serviteurs de Moh Trekkar s’immobilisèrent en voyant le groupe d’impériaux arriver dans la pièce, et s’inclinèrent devant eux.

- Allons-allons, relevez-vous ! Reprenez le travail ! Dépêchez-vous !

Aboya une voix depuis les ténèbres, un jeune zabrak drapé dans sa tunique d’apprenti sortit de derrière une colonne, sabre laser activé dans sa main gauche, un holocron dans sa main droite qu’il semblait étudier avant que le groupe Sarlacc ne vienne le déranger. En voyant le groupe Sarlacc, l’apprenti Sith se détendit quelques peu et rangea son sabre à laser en l’accrochant à sa ceinture.

- Vous devez être le groupe Sarlacc. Je suis Scilen, apprenti actuel du Grand-Prêtre Moh Trekkar. Ravi de faire votre connaissance, je pense que votre présence suffira à mettre les reliques de mon maître en lieu sûr. Le Cardinal Noir sera satisfait…

Dit-il d’un air assez calme et détendu, au fond de lui Scilen était assez confiant dans leurs chances de succès. Laissant les esclaves aller et venir, il claqua des doigts pour en interpeler un auquel il confia l’holocron pyramidal rouge qu’il étudiait. L’esclave se hâta de le mettre dans l’une des caisses blindées et se remit au travail. Scilen reprit.

- Je suis le seul gardien de ce trésor actuellement : toutes les troupes de mon maître œuvrent à repousser les assauts de cet ignoble usurpateur de Ramken. Nous ne pourrons pas tout transporter en lieu sûr, cependant nous emporterons que le strict nécessaire sur ces chariots-antigrav. Les esclaves sont entrain de terminer et pousseront les chariots jusqu’à votre vai…

Une secousse se fit ressentir, l’éclairage de la salle au trésor grésilla et quelques minces filets de poussière tombèrent dans la salle… Scilen semblait soudainement s’inquiéter, cela ne sentait pas bon du tout, et les esclaves continuèrent de faire leur travail avec une certaine précipitation.

- Qu’est-ce que ?!

Les caisses blindées furent verrouillées électroniquement dans un sifflement indiquant que les caisses étaient pressurisées et scellées. Scilen vérifia qu’elles étaient toutes bien fermées et laissa les esclaves les charger sur chacun des chariots anti-grav présent. Il fallait au moins être quatre personnes pour soulever leur lourd chargement et le poids représenté par le blindage qui semblait assez épais pour résister à des explosions et des décharges de blaster lourd. Attaquer ces caisses au sabre laser prendrait sans doute de longues minutes pour en ouvrir une, et plusieurs heures pour toutes les ouvrir. Scilen prenait contact avec les équipes de sécurité pour savoir ce qui se déroulait.

- Quoi ? Comment ça le mur Est à cédé ? Ils sont entrés par les souterrains ? Ce complexe avait des souterrains ? Condamnés ? Je vois. Ils ont été informés par un des nôtres. Alertez le Grand Prêtre immédiatement.

Scilen était quelques peu préoccupé par le rapport préliminaire qu’on lui avait fait. Mais en l’absence de contre-ordres, le jeune zabrak dans la vingtaine comptait bien assurer la mission qu’on lui avait confiée. Il se tourna vers le groupe Sarlacc et prit la parole en donnant les consignes à suivre avec une certaine dévotion dans la voix qui indiquait clairement qu’il était déterminé à remplir sa mission, quitte à y laisser la vie pour protéger le trésor du Grand Prêtre.

- On est prêts, ouvrez la voie et que l’un de votre groupe reste à mes côtés en arrière. Je serai le dernier rempart entre ces traitres et le trésor de mon maître.

Ils sortirent dans le couloir qu’ils avaient emprunté et marchèrent quelques minutes jusqu’à ce que soudainement un mur composant ce couloir ne se mette soudainement à pivoter sur lui-même. Le groupe Sarlacc et les esclaves assurant le transport des marchandises s’immobilisa immédiatement. Un passage secret avait été ouvert et plusieurs Sith avaient réussi à arriver dans le corridor coupant toute retraite au groupe Sarlacc. Le couloir était assez large pour passer, mais sans doute que ces mystérieux assaillants chercheraient à bloquer le passage pour liquider le groupe Sarlacc et s’emparer du trésor après avoir triomphé de Scilen. Ce dernier d’ailleurs pointa du doigt les Sith stupéfait de les voir couper leur retraite et dans un cri de rage essaya de suggérer une stratégie à ses alliés.

- Retenez-les ! Je vais faire passer le trésor ! EN AVANT !

Scilen frappa un esclave qui cherchait à reculer, forçant l’humain à pousser le chargement. Au besoin ils s’immobiliseraient mais pour le moment le plus important pour le zabrak était de les empêcher d’avancer pour s’emparer du trésor qu’il protégeait.


______________________________________________________


TEAM RENÉGATS (Joseph Vankrayn - Malaco Signavar)

Arpentant les souterrains situés au sud de la position du temple de Khar Delba, le groupe Rancor avançait à travers le labyrinthique réseau de galeries sous la zone ciblée. Les renégats marchaient dans les tunnels plusieurs fois millénaires qui avaient été scellés et désaffectés depuis trois siècles. Les renseignements de Darth Curen avaient été précieux pour infiltrer ces deux groupes au cœur de la place forte de Moh Trekkar afin d’accomplir leurs objectifs. Équipés de lampes torches puissantes, leur insertion fut plus compliquée pour la simple et bonne raison que le souterrain passait plus profondément dans la roche en traversant une ancienne mine dont les filons avait été épuisés depuis plusieurs millénaires.

Descendant en rappel, sur environ 18 mètres, une fois au sol le groupe Rancor put enfin évoluer à travers les ténèbres de ces galeries : leur objectif était de sécuriser le trésor de Moh Trekkar et d’empêcher que celui-ci soit évacué. Darth Ramken avait beaucoup insisté sur la valeur de celui-ci dans ses projets... Selon l’agent infiltré sur place, Darth Curen, le trésor serait sans doute gardé par l’apprenti de Moh Trekkar, le jeune Scilen, un zabrak en cours de formation mais très doué et au potentiel très grand qu’il valait mieux ne pas sous-estimer. Le décor était presque lunaire, et le froid bien que présent en surface semblait être moins présent en profondeur même si un mince filet de vent rappelait à tous les Sith que ce monde était prisonnier d’un climat polaire. Évoluant silencieusement dans le souterrain en suivant le plan indiqué par le mirialan Darth Curen, le groupe Rancor arriva assez rapidement dans la fameuse mine après avoir glissé sur quelques mètres le long d’une pente abrupte qui semblait avoir été finement découpée au scalpel tant elle était régulière. Une odeur de brûlé enfermé depuis plusieurs siècles vint assaillir les narines des renégats.

Il y avait eu un incendie ici, de nombreux squelettes jonchaient le sol et les os semblaient avoir été calcinés. Les nombreux outils noircis par le feu et la fumée étaient présents : visiblement les mineurs avaient été enfermés ici suite à un éboulement, car plusieurs tunnels suffisamment larges pour faire passer au moins six wagonnets côte à côte vers la surface avaient été ensevelis sous plusieurs tonnes de roche. La mine était instable, c’était un fait. Aussi avancer avec prudence et sans bruit rapidement était sans doute la chose la plus intelligente à faire : il suffisait d’un bombardement de la zone pour enterrer définitivement les Sith avec les mineurs. Les deux renégats crurent entendre des murmures, des bruits de pas légers à travers la mine, tandis que l’odeur changeait, se chargeant de souffre et d’une odeur nauséabonde. Joseph Vankrayn crut voir une silhouette au détour d’un tunnel qui s’avéra n’être qu’un rat errant dans les conduits… l’odeur devait être celle d’émanations de gaz après que Malaco Signavar eu remarqué que l’odeur venait d’en dessous et s’intensifiait à proximité de quelques fissures, mieux valait ne pas s’attarder ici car une simple étincelle pourrait créer une explosion…

Le souterrain variait en hauteur et largeur, quelques portions étaient encombrées parfois de wagonnets ayant déraillé ou de quelques éboulis mineurs qu’il fallait contourner, ou grimper pour se faufiler entre les parois rocheuses et les pierres sur le sol. La progression était accidentée sur le début, mais très rapide une fois revenue vers le souterrain initiale. Quittant enfin la mine désaffectée, le groupe Rancor s’approchait de leur objectif. L’endroit paraissait stable et en suivant le tracé indiqué par l’agent infiltré qu’était Darth Curen, le tunnel semblait remonter lentement vers la surface dans une pente d’abord douce, puis un peu plus abrupte pour déboucher, à partir de là, il suffisait de suivre la gouttière au sol qui charriait les eaux usées du Grand Temple vers une destination inconnue.

Arrivés dans un cul de sac, plusieurs larges barreaux verticaux en fonte surmontant un petit muret semblaient séparer cette portion du souterrain avec une autre. En regardant à travers on pouvait voir un réservoir d’eau stagnante dans laquelle, quelque chose plongea en voyant les faisceaux lumineux des lampes des Sith. Sans doute un animal sauvage ayant élu domicile à l’intérieur. Au dessus de leur tête se trouvait un trou obscur, une vieille échelle en duracier rouillée permettait de franchir la grille fine qui la recouvrait. Le groupe Rancor emprunta l’échelle, recevant par la même occasion une transmission de la part du Colonel Traz qui aboyait d’un ton désagréable des informations importantes.

- Ici le colonel Traz, hâtez-vous, des Sith loyalistes sont sur place pour secourir Trekkar !

La situation semblait se corser... combien étaient-ils ? Le groupe Rancor n’avait aucun moyen de le savoir. Voilà qu’ils étaient arrivés dans une pièce très étroite d’environ cinq mètres carrés qui ne contenait rien d’autre que le puits qu’ils avaient emprunté. Aucune issue. S’étaient-ils trompés ? Pas vraiment car Malaco Signavar pouvait sentir un mince courant d’air qui ne provenait pas du sol, mais d’un mur en particulier. C’était de toute évidence un passage secret. Après une brève inspection, l'apprenti utilisa la Force pour faire pivoter celui-ci, laissant le loisir à Joseph Vankrayn de voir qu’ils étaient arrivés dans un couloir. Rien à droite, mais à gauche se trouvaient six esclaves, et plusieurs Sith qui transportaient sur des chariots antigrav, plusieurs caisses blindées. Le trésor de Moh Trekkar ! Un zabrak d’ailleurs pointa du doigt les intrus. Il était stupéfait de les voir couper leur retraite et dans un cri de rage essaya de suggérer une stratégie à ses alliés.

- Retenez-les ! Je vais faire passer le trésor ! EN AVANT !

Le jeune zabrak frappa un esclave qui cherchait à reculer, forçant l’humain à pousser le chargement. Il fallait faire vite, le groupe Rancor devait neutraliser ces maudits loyalistes et s’emparer du trésor.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A noter que :
  • Le RP se terminera dans un mois et une semaine, soit le 11/11/20 à 23h59.
    Autrement dit vous n'aurez que cinq semaines à compter d'aujourd'hui pour développer vos intrigues, venir à bout de vos adversaires et atteindre l'objectif imposé par le Staff. Tout message posté après la date de fin sera considéré comme nul. Chaque joueur dispose de quatre jours pour répondre à ses partenaires de jeu. Au delà de ce délai, le prochain joueur doit répondre, sans demander l'accord du Staff. Si un joueur vient à ne pas répondre deux fois consécutives, ou a dépasser le délai fixé, il est disqualifié automatiquement.

    L’apprenti Scilen sera incarné par l’Adepte de la Force en cas d’interaction des joueurs avec lui.

    Attention la cohérence et le réalisme sont de mises. Que vous soyez loyaliste ou renégat dès le départ, rien ne vous oblige à défendre jusqu'au bout ce camp, la trahison est plus qu'appréciée !

  • Condition(s) de victoire :
    - Team loyaliste : Sauver les artefacts conformément aux ordres de Moh Trekkar
    - Team renégat : Voler les artefacts pour faire pression sur Moh Trekkar

  • Ordre de passage :
    - Dana Shar
    - Joseph Vankrayn
    - Jezaïl
    - Malaco Signavar


May the force be with you !
Darth Hope
Darth Hope
Messages : 717
Eclats Kyber : 20



-Vous déconnez, claqua la voix irritée de Dana.
-Non.
-Si.
-Non…

Elles auraient pu continuer longtemps comme ça, dans l’écrin sombre qu’était l’office de Darth Runà, au sein du Grand Temple de Kaas City. L’humaine se pencha et balaya avec colère tous les objets se trouvant sur le bureau de verre. Ils allèrent se fracasser au sol. L’écho de leur brisure demeura en suspension dans l’air jusqu’à ce que le timbre de Shar éclate de nouveau :

-C’est hors de question ! Ch’Hodos est sans doute à feu et à sang à l’heure actuelle, et on m’envoie chercher des bibelots au fin fond du trou du cul de la Galaxie ?!
-Dana…
-NON ! hurla-t-elle.
-Ce sont les ordres du Seigneur Bekhaar, le Seigneur Khorog en personne t’a recommandé pour cette mission. Ch’Hodos peut attendre. Akusha s’est déclaré partisan de Ramken, Tiamat n’attendait que ça pour retourner sa veste. Rien ne change sur Ch’Hodos. Mais si Moh Trekkar et ses trésors tombent entre les mains de Ramken…

Essoufflée par sa propre colère, Dana éprouva les mots sensés de son Maître. Elle recula de quelques pas jusqu’à choir sur un siège, brisée par l’incertitude. Elle se prit la tête entre les mains, les coudes reposant sur ses cuisses. Elle tremblait. Quelques mèches frondeuses s’échappaient de son chignon lâchement lié au sommet de son crâne. Profitant de ce calme relatif, la miraluka enchaîna sur un ton pragmatique.

-Tu fais partie de l’équipe au nom de code « Sarlacc. », tu seras épaulée par un mercenaire recruté par le Conseil Noir. Cette mission sera sans doute….l’une des épreuves les plus compliquées de ta jeune vie de Sith. Mais tu es mon élève, ne l’oublie pas. Inutile de te demander ce que Damaya Shar aurait fait. Tu n’es pas elle. Tu es Inquisitrice, ta loyauté va au Clergé dont Ramken ne fait plus partie. C’est devenu un traître.
-Oh, ne me dîtes pas à qui ma loyauté doit aller, Maître. Nous sommes des Siths, pas besoin de ce genre de faux semblant. Vous seriez la première à lécher les pieds de Ramken s’il vous apportait la tête de Bekhaar.
-Mais la tête du Seigneur (et elle insista sur le mot Seigneur) est encore sur ses épaules, donc tu es encore à son service. Je te déconseille d’envisager une autre possibilité pour le moment.

Pourtant, elle savait très bien ce que Damaya Shar aurait fait. Dama’ aurait choisi le plus fort. Mais lequel était actuellement le plus fort. Impossible de le savoir sans se mouiller et prendre le risque du pari de choisir son camp.

-Vous pouvez voir l’avenir non ?
-J’ai des visions, mais aucune n’est certaine, expliqua Runà.
-Je vais aller rafler ce foutu trésor, mais quand je reviendrai. On va parler de Ch’Hodos, compris ?!
-Allons, inutile de prendre ce ton avec moi, chère enfant.

La Maître Inquisiteur délogea un petit appareil de sa ceinture et le fit glisser sur le verre renforcé du bureau, jusqu’à Dana qui reconnut un comlink.

-Au cas où.

Alors cette mission serait vraiment compliquée. Jamais Runà ne lui avait offert de filet de secours. Cette dernière enclencha une commande et deux soldats inquisitoriaux se présentèrent à l’entrée de la pièce.

-Veuillez accompagner l’Inquisitrice Shar jusqu’à l’astroport. Dana, tu embarqueras sur Le Sanguinaire.Puisse l’esprit de Shar Dakhan t’accompagner. Et si tu penses à me trahir, puisse-t-il te maudire, comme je te maudirai.

Charmant. Elle comprenait les enjeux d’une situation où plus personne ne pouvait accorder sa confiance à l’autre. En ces temps devenus soudainement troubles, plus que jamais l’apprenti pouvait trahir le Maître, et le Maître pouvait trahir le Seigneur. Les soldats convoqués par Runà n’accompagneraient pas Shar. Ils l’escorteraient comme une prisonnière jusqu’au vaisseau, pour s’assurer qu’elle ne fuit pas.

Le Grand Temple la recracha à l’instar d’un organisme indigeste. Encadrée par les gardes de l’Inquisition, elle embarqua dans un airspeeder, fuyant le brouillard glaçant de Kaas City. Tout le long du trajet, elle contempla sa figure morose, au maquillage impeccable, dans le reflet de la vitre du véhicule. Et tout ce temps, elle se demandait si elle rencontrerait sa propre fin. Et comme à chaque fois qu’elle envisageait son trépas, son cœur faisait un bond.

Toi et moi, on formait quand même une sacrée bonne équipe.

Et aujourd’hui, elle était seule.













Elle fumait en silence. Par-delà les fumées de toxines, elle observait la dénommée Jezaïl qu’on lui avait brièvement présenté en qualité de « support », gracieusement payée par le Conseil Noir. Elle ne pouvait déjà pas faire confiance aux gens de sa propre faction, comment accorder un semblant de fiabilité à une mercenaire ? Le pire choix stratégique. La légitimité du Conseil Noir était-elle tellement fragilisée qu’il faille faire appel à des étrangers pour régler un problème purement sith. D’instinct, elle concéda qu’il serait inutile d’espérer la moindre aide de la part de la rouquine. Elle démêla ses jambes vêtues de cuir et se redressa pour quitter leur cabine. Elle avait besoin d’air mais, aucune terrasse à l’horizon. Elle erra dans les couloirs, cigarette à la main, pique-laser à la hanche. Les visages étaient sombres et crispés et lui remémorèrent les faciès consternés des soldats en temps de guerre. Les cernes, la fatigue, le port droit et martial malgré tout, la sensation harcelante que tout pouvait s’arrêter dans la seconde qui suivait. Etrangement, Dana arrivait à se détacher de ce stress. Elle n’était plus une Lame Rouge, mais une Inquisitrice. Elle concevait clairement sa mission.

Perdue dans ses réflexions, elle percuta un torse vêtu de noir au détour d’une coursive. Le choc la déséquilibra et il la rattrapa par le bras, dans un réflexe mécanique. Et quand elle croisa son regard, elle y lut la même surprise que celle qui teintait le sien. Elle s’apprêtait à prononcer le prénom de Lloyd, comme pour s’assurer que tout ceci était bien réel mais une alarme surgit dans un vacarme presqu’assourdissant. Ils quittaient l’hyperespace et approchaient de leur objectif. On les avait déjà pris pour cible. Et ils étaient là, plantés l’un devant l’autre, tandis que les soldats s’activaient à préparer la défense et l’entrée dans l’atmosphère de Khar Delba.

-Qu’est-ce que tu fous là ?! souffla-t-elle. Ne me dis pas que tu viens pour sauver le cul du Grand Prêtre ?

Elle avait vaguement repris connaissance de son ordre de mission au cours du voyage. Elle savait que son équipe avait Krayt pour alter ego et que son objectif était tout autre. Les pièces du puzzle s’imbriquaient timidement. Et dessinèrent un schéma incomplet où l’inquiétude côtoyait l’incertitude.

-Je dois récupérer la camelote de Moh. J’espère échapper à sa collection de sextoys.

Une blague. Très nulle. Mais elle ne savait pas comment réagir à la présence de Lloyd sur ce qu’elle considérait être une mission suicide. Elle coinça sa cigarra entre ses lèvres fardées d’un mauve brillant, laissant une trace colorée sur le filtre. Une légère inspiration alors que les sirènes s’atténuaient. Le Sanguinaire avait le champ libre pour accoster sur la Forteresse. Elle soupira et les volutes de toxines dansèrent entre leurs deux figures.

-Allume-moi.

Il vit les doigts de la Sith ramper dans son propre décolleté pour en extirper un comlink qu’elle agita sous les yeux émeraude de l’officier.

-J’trouve que c’est plutôt un bon code pour « T’inquiète. Tiens bon. »

Le seul code qui nous manquait sur Artorias, hein ?

Lorsqu’il se quittèrent, elle lui envoya un clin d’œil dont elle avait le secret, appuyé d’un sourire beaucoup trop inédit. Comme l’était ce merdier. Après tout, c’était peut-être la première et dernière fois qu’il voyait Dana Shar lui sourire.









Elle rejoignit Jezaïl dès le débarquement et le duo suivit les officiers chargés de les mener à leur cible. Shar se conditionnait mentalement à ce qu’elle pourrait affronter et endurer. Lorsqu’elle découvrit Scilen au milieu de ses esclaves, elle fut prise d’un peu de pitié. La situation n’était pas à l’avantage des loyalistes. Confier la tâche délicate de veiller sur ces reliques à des esclaves et à un apprenti sith….s’il y avait un niveau de déchéance, le camp Bekhaar était encore bien en-dessous. Mais elle allait devoir faire avec. Seul le plus fort avait raison. Et quelque chose lui murmurait que Scilen n’avait pas fini d’avoir tort. Ses lèvres dévoyèrent un rictus moqueur et elle alluma une cigarette en ricanant intérieurement. Ses yeux d’or demeuraient sérieux alors qu’elle avisait le ballet incessant des esclaves.

-Bien, fit-elle vers la mercenaire. Tu sais que je ne te fais pas confiance, et c’est sûrement réciproque, mais nous avons le même employeur ce soir. S’il faut brûler cet endroit et le raser jusqu’au noyau de cette planète pour sauver ce trésor, alors ne nous gênons pas.

Peut-être était-ce la seule chose qu’elles avaient en commun finalement ? L’amour de la destruction.

Les sens en alerte, elle escortait lentement la caravane improvisée, ayant pris la place à l’arrière. Elle voulait éviter d’avoir Jezaïl dans son dos. Elle jeta son mégot au sol et l’écrasa d’un coup de talon sec au moment où le groupe s’immobilisa. Elle avisa le mur pivoté, les ombres en émerger comme une mise en scène d’une holosérie B.

- Retenez-les ! Je vais faire passer le trésor ! EN AVANT !



Elle décocha la garde de sa pique-laser de son étui, mais ne l’activa pas. Dana remonta d’un pas félin la petite colonne pour se positionner aux côtés de Jezaïl et mieux décrire leurs adversaires. Ses doigts pâles enserraient la garde de son arme jusqu’au blanchissement de ses phalanges. C’était le seul signe apparent de sa nervosité. En dehors de cette tension musculaire, elle accueillait l’obstacle de son modeste mètre soixante-neuf, vêtue de son bustier pourpre et de son pantalon de cuir noir qui reflétait les lumières du corridor. Elle n’avait pour armure que ses courbes féminines et son inconscience.

-Dana Shar, Inquisition Sith, lâcha-t-elle vers ce qu’elle crut être les meneurs du groupe adversaire. Il va falloir rebrousser chemin. Nous sommes en mission pour le Seigneur Bekhaar. Toute résistance serait considérée comme un acte de traîtrise et matée en conséquence.

Ah, ce petit laïus inquisitorial. Une manière comme une autre d’amorcer un semblant de dialogue avant que les coups ne pleuvent.



Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Kass City, zone civil, une semaines après le retour de l'expédition des Arcanautes à Klen'totan...


Les cantinas impériales... Quand tu voulais vraiment être comme dans l'adage " le client est roi ", ici il fallait généralement juste être un humain est c'était généralement bon. Concernant les non-humains on pouvait avoir l'impression d'être dans l'espace hutt avec le nombre impressionnant d'esclave mit à disposition pour la clientèle... Et puis Joseph lui n'était pas raciste.

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il était revenu discrètement sur Dromun Kass avec les Arcanautes. Une nouvelle fois, il pouvait remarquer le pouvoir que se groupe détenait pour réussir à passer les contrôles de sécurités planétaires sans trop de difficulté. Cela montrait une nouvelle fois que la groupe avait encore de la réserve en stock et que ce n'était qu'une partie du groupe qui semblait s'être fait démasqué.

Travailler avec des Rebelles Impériaux était risqué mais la paye en était d'autant plus conséquentes, surtout que Joseph allait peut-être pouvoir installer une planque pour son organisation dans l'espace impérial. Il en avait beau avoir une dans l'espace républicain, il n'était pas du genre à mettre tout ses banthas dans le même panier.
Tant qu'il resterait hors des radars impériaux et qu'il ne se ferrait pas trop remarquer, tout semblait se mettre en place.

Enfin, ça c'était avant la venu d'une personne à sa table...
Il était entrains de boire tranquillement, une esclave dans son bras à discuter de tout et de rien quand un homme le rejoint à table sans s'annoncer, ni demander la permission.


" Bonjour... Je viens de la part de sa Seigneurie et j'aimerais discuté avec vous en privée. "

Joseph regarda un temps l'homme, certainement bien habillé mais dont rien ne pouvait donner un indice sur son affiliation véritable ou son but réel. Il était clair en tout cas que ce n'était pas un messager des rebelles et qu'il avait employé le terme Seigneur... Ce qui impliquait forcement un sith dans se secteur de la galaxie et mit notre chasseur de prime sur ses gardes.

Il regarda l'esclave dans ses bras et lui adressai un sourire poli.


" Tu nous laisse beauté, je t'appellerais une fois que j'en aurais finit avec lui. " *Il regarda un temps son déhancher quand elle partie sans un mot de la table avant de se tourner vers l'homme.* "Bon, maintenant vous pouvez me dire de quoi ça retourne... Vous venez de gâcher ma soirée. "

" Au contraire, ce que je vais vous dire est beaucoup plus important que du temps passé avec c'est chose... Connaissait vous la planète Khar Delba par hasard ? "

Dans une alcôve privée d'une cantina impérial sur Dromun Kass, une discutions qui allait peut-être changé l'histoire y tenait lieu... Ou tout du moins en partie.

  ~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Khar Delba - Jour J - Groupe Rancor


*Si on m'avait dit qu'un jour je volerais la collection privée d'un seigneur sith... Je vais pouvoir en raconter une autre d'histoire au vode à mon retour.*

Le messager ne lui avait pas menti, du moins en partie. Il avait certainement "oubliez" de préciser que le Seigneur auquel il parlait était le nouvelle empereur auto-proclamé et chef de la rébellion qui avait jeté l'empire sith dans le chaos... Juste un petit détaille de rien du tout.
Nul doute qu'un autre mercenaire moins coulliu aurait prit le premier billet pour partir d'ici, car travailler pour des rebelles était une chose, celle d'aider activement un camp dans une guerre civil en était une autre.

Cela étant dit, là où il y avait du danger il y aurait aussi beaucoup de récompense. Si la tentative de prise du pouvoir par l'autre sith mégalomane réussissait, il pourrait profiter de sa participation pour avoir de gros bénéfice et pourquoi pas réussir à installer une base pour son groupe...
Le contraire étant que si la tentative échouait, il risquait de se retrouver très rapidement sur la liste des primes impériales... Sauf s'il arrivait à se faire discret.

Il avait une mission et il c'était équipé en conséquence pour mettre toute les chances de son coté.
Armure, bouclier, jet pack, son fusil verpine dont il avait modifié le canon pour le rendre plus compacte et ses fidèles pistolets blaster et vibrolame. Il aurait bien voulu prendre des explosifs mais on le lui avait interdit vu le risque d'endommager les artéfacts ou faire écrouler la structure qui avait déjà était malmenée avec les tirs de l'armée rebelle.

Il n'avait qu'avertie son clan et avait interdit à tous les autres de participer à cela, lui seul devait en prendre les risques pour éviter que les autres ne risquent leur vie ou pire. Il avait était discrètement amené sur la planète avant de rejoindre sa camarade de mission qui était une sith.
Avais-je dis que juste avant qu'il ne la rencontre, on lui avait avertie sur une possible trahison de sa part et de rester des plus vigilants ?

Vous voyez la réunions avec la sith après un tel avertissement ?
Il avait était engagé pour aller infiltrer une place forte sith, dans une guerre civil sith, avec une sith qui pouvait potentiellement le trahir... Niveau difficulté on ne pouvait pas faire pire.
De toute façon, il ne pouvait pas reculer car sinon il était sur que ses nouveaux employeurs se ferrait un plaisir de l'utiliser comme exemple pour tous ceux qui auraient la même idée.

La première partie du plan était la plus simple, s'infiltrer dans des tunnels abandonnées pour entrer dans la place forte de manière discrète via une ancienne mine désaffectée. Durant son voyage il avait put examiner sa partenaire et il l'aurait vu plus dans une scène de théâtre quand dans un tunnel délabré dans une zone de guerre. Pour Joseph, elle n'avait pas l'air d'un sith même s'il savait qu'il ne fallait jamais juger par leur apparence avec lequel ils jouaient souvent.



" Je te couvrirais et t'appuierais quand on combattra. Si on arrive à voler la collection tant mieux, mais si on arrive à les retenir le temps que l'armée envahisse la place on aura réussit aussi la mission. "

C'était bien la seul chose qui lui avait dit durant tout le trajet et pour plusieurs raisons. La première était clairement pour lui indiquer son rôle quand il allait combattre, car les artéfacts seraient protéger même dans une situation aussi critique pour l'ennemie. Et il n'allait clairement pas se jeter dans les bras des siths armées de leur sabre laser pour finir tranché en mille morceaux. La seconde était aussi pour calmer ses possibles ardeurs et égo où elle penserait faire tout ça avec juste eux deux. Après tout, il n'était pas tant là réellement pour voler les artéfacts que pour les empêcher de quitter la planète.

Donc les retenir et jouer du temps était aussi une tactique viable dans leur situation, mais si elle était du genre sanguinaire ça n'allait pas le faire. Il ne reçu pour toute réponse qu'un simple hochement de tête silencieux et n'en demanda pas plus. A savoir si elle allait réellement prendre cela en compte ou pas était autre chose, il l'avait prévenu et c'était tout ce qu'il pouvait faire.

La marche fut longue et prenante mais au fil de détour et grimpette ils étaient arrivés devant un cul de sac. Joseph avait pendant un temps imaginé l'excuse qu'il allait devoir trouver pour l'echec de la mission et il n'était pas sur que "perdu dans les tunnels" en était une valable pour son employeur. Heureusement pour lui, sa partenaire réussit à découvrir le passage secret, surement parce que c'était une sith, avant de s'engager le premier arme en main dans le couloir adjacent.

La bonne nouvelle après un examen rapide du couloir c'était qu'un convois de grosse caisse était sur leur gauche non loin d'eux. Il n'était pas en retard et au vu de ce que venait de gentiment révélé le zabraak du groupe, il devait leur passer dessus pour exfiltrer les caisses... Certainement que les aires d'atterrissage devait se trouver sur leur droite.

Activant son jet pack avec une commande vocal, il se jeta sur sa droite et se mit à "glisser" en l'air sur quelques mètres avant de retomber agilement sur le sol froid du couloir et braquant ses pistolets blasters vers le groupe ce qui fit une nouvelle fois arrêter les esclaves dans leur avancé.

 Profitant du fait qu'une femme faisait une présentation digne d'une méchante d'holo film, il inspecta le groupe qui lui faisait face... Et remarqua plusieurs choses.

Tout d'abord, il y avait là des caisses chacune portés par de nombreux esclaves et sous la supervision d'un contremaitre. L'escorte était composé de deux femmes, une sith au vue de ce qu'elle tenait dans la mains et... Jez ?

Joseph ne s'attendait pas du tout à la retrouver en plaine guerre civil sith dans une place forte à se retrouver à protéger des bibelots, elle qui préférait plutôt les exploser. La galaxie en jouait bien des tours, eux qui avaient fait une mission conjointe pour un hutt était maintenant tous sur un champ de bataille pour les siths.

Après avoir brièvement examiné le groupe, il tourna son casque vers l'inquisitrice que venait de leur adresser la parole. Si elle voulait discuter, il n'était pas contre, c'était toujours ça de gagné.
Après tout se n'était pas eux qui était dans une place forte assiégé et en pleine évacuation.


Su cuy'gar inquisitrice. Désolé mais nous autre Mando tenons parole, rien de personnel c'est juste le travail qui veut ça. " *Il s'adressa à Jez sans pour autant détourner son arme et son regard de l'inquisitrice.* " Jez qu'elle surprise... Ca ne te dirait pas de nous rejoindre moi et Max comme sur Rothana, tu pourras faire exploser des trucs avec nous plutôt que protéger des bibelots. "

Si lui n'était pas du genre à briser sa parole, peut-être que ce n'était pas le cas pour les autres. Et puis de ce qu'il avait put voir avec la folle d'explosive quand il avait travaillé avec elle, elle était plutôt du genre émotive que rationnelle. C'était pourquoi pas une possibilité, mince certes mais présente.



Ils avaient devant eux, Joseph qui se tenait fièrement là. Un homme en armure jet pack, pistolet blasters en mains, casque en T sur le crane et symbole sur son plastron devant la caravane et son escorte.
Quand à savoir si sa confiance était justifié... Ils allaient devoir le vérifier 

 
Jezaïl
Jezaïl
Messages : 1105
Eclats Kyber : 0
« Je n’aime pas ça.
- Tu l’as déjà dis. »

Volann bougonna quelque chose mais ne dit rien de plus. Ils avaient déjà eu cette discussion de bien trop nombreuses fois depuis que l’un des contacts du ralltirien les avait mis sur cette mission, sans trop savoir ce qui les attendrait au bout du compte. Après un petit parcours d’intermédiaires divers et variés ils avaient finis devant le véritable employeur : l’Empire Sith. Travailler pour un gouvernement n’était déjà pas banal et apprécié dans le duo de contrebandier – les cartels hutts ne comptant bien évidemment pas comme des gouvernements – mais celui-là était probablement le moins apprécié.
Surtout de Volann en fait qui n’était pas aussi détaché de ses racines républicaines que Jezaïl. La rouquine s’en moquait éperdument, et seules les rumeurs autour du tempérament sith et de leurs exactions pesaient dans la balance en ce qui la concernait. C’est pourquoi ils avaient accepté un peu à reculon et que Volann se contenterait, comme souvent dans ce genre de contrat, d’assurer vaguement ses arrières en gardant le Vespide prêt au départ. Une mission importante en cette occasion parce que le plan prévoyait qu’il extrait des artefacts inestimables d’une zone de guerre. A vrai dire cette seule perspective aurait suffit à vendre la mission à l’âme de casse-cou de Jezaïl, la prime, généreuse, venant s’y ajouter.

« Moi je le sens bien avec ma binôme.
- Elle t’as juste jeté des regards noirs en fumant comme un pompier.
- C’est ce que je dis, j’ai un bon pressentiment. »

Volann lâcha un soupir exagéré. Puis il se replongea dans les consoles de commandes pour seconder Jezaïl pendant l’approche de la zone d’atterrissage.


Jezaïl faisait un boucan monstrueux dans les couloirs, à cause de tout le bordel qu’elle portait et qui s’entrechoquait : toutes sortes de grenades préparées pour l’occasion, quelques explosifs un peu plus sérieux pour d’éventuels travaux de réaménagement du paysage et un nombre bien trop élevé d’outils et de pièces étranges pour un champ de bataille : raccord de toutes sortes, batteries, laser de détection, fils et autre petit truc qu’elle trouvait toujours utile d’avoir sur soit quand on voulait bricoler quelque chose au milieu d’une situation critique – ce qui était évidemment la meilleure chose à faire dans ce cas.
Elle avait aussi pris le temps de modifier son blaster, augmentant la cadence de tir dans les limites du possible de l’arme : elle souhaitait bon courage à celui qui essaierait de parer tout ça… et espérait ne pas avoir à tenir un feu de plus de trois secondes sinon le tout risquait bien de lui fondre dans la main.

Ils arrivèrent dans la salle des trésors alors que les derniers d’entre eux était mis en caisse par un groupe d’esclaves. Elle jeta des coups d’œil intrigués aux objets, ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait voir, même brièvement, ces trésors que les siths protégeaient si jalousement après tout.

« Avec plaisir. » répondit-elle à la sith avec un sourire malsain. « Tu vois, je l’avais dis à mon collègue : j’avais un bon pressentiment sur toi. »

Étrangement, la mercenaire se trouva à assurer la tête du convoi, ce qui ne lui posait pas de problèmes majeurs. Au contraire même, c’était une place de laquelle ses jouets préférés pouvaient être employés avec le moins de risques. Aussi, un détonateur à concussion rebondissait dans sa main libre tandis que l’autre balayait devant elle du canon de son blaster. Elle avait presque l’air sérieuse, tant qu’on ne voyait pas son air de gamine à un parc d’attractions. Il s’en fallut de peu, lorsqu’un mur s’ouvrit sans crier gare, que l’explosif ne vole aussitôt dans cette direction mais elle se rendit compte juste à temps que le passage dérobé allait protéger les arrivants de l’onde de choc voir en renvoyer une partie vers son propre groupe. Ce qui n’aurait pas été exceptionnellement grave si elle n’en avait pas constitué la première ligne.

Tandis que Dana prenait la tête et la parole, elle se recula un peu, détaillant le groupe. L’armure d’un des types lui rappelait quelqu’un mais dans la semi-obscurité du tunnel elle n’arrivait pas à être certaine. La togruta avait aussi un air familier. Décidément il fallait qu’elle s’achète une mémoire externe, ou arrête de boire avant les missions – elle et Volann avaient un peu abusés la veille, il était trop morose pour qu’elle soit sérieuse.
En tous cas elle profita de la distraction offerte par la sith à ses côtés pour se glisser sur le chariot, derrière les caisses. Elles avaient l’air sacrément solides, une chose qu’elle s’entendait pour juger au premier coup d’œil. Certes, elle était censé protéger les artefacts, pas attirer le feu dessus, mais si les caisses pouvaient la protéger elle, elle pourrait continuer de protéger le convoi. Et puis elle faisait confiance aux deux personnes avec leurs sabre rougeoyants pour être des cibles parfaites et se faire oublier. Sans compter que, de là où elle était, elle pouvait avoir accès aux circuits du chariot antigrav, quelque chose qui pourrait s’avérer… intéressant si la situation venait à s’enliser.

Elle sursauta quand le type en armure s’adressa à elle. Finalement elle se rappela, se tapant le front d’une main – oui, celle qui tenait un détonateur à concussion – en reconnaissant la voix. Pourquoi il lui parlait de Max’ ? Elle scruta plus attentivement le petit groupe en face, se demandant si elle avait été assez stupide pour rater la tumultueuse blonde. Peu probable, elle ne l’imaginait pas ne pas s’être déjà manifesté d’une façon ou d’une autre. Elle haussa les épaules :

« Joseph, c’est drôle ça tiens. » Et à son ton, elle le pensait vraiment : « Hum… tentant mais bon, on fait plus assez d’affaires quand on commence à se traîner une mauvaise réputation. Et je suis sûre que tu sais que la mienne est déjà bancale, je ne vais pas en rajouter. »

Un problème du à son tempérament plutôt qu’à ses compétences. Ce qui expliquait probablement que l’Empire Sith n’y avait vu aucun problème, ils devaient avoir l’habitude de travailler avec des éléments instables, la rouquine ne faisait sans doute pas figure d’exception au milieu de leurs psychopathes habituels.

« Par contre il va falloir bouger, m’vois-tu... »

Oh oui. Il allait falloir bouger. D’une façon ou d’une autre.
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
Kaas City, deux jours avant la tentative de prise de pouvoir de Darth Ramken.


La Sith se tenait devant le cadavre qui avait été sa cible. Un individu pourchassé par les forces de l’ordre pour le meurtre d’une danseuse de bar des environs, la Togruta s’était mêlé de cette affaire uniquement parce qu’elle se situait non loin. Et elle n’avait pas mis beaucoup de temps à retrouver le criminel qui avait opposé une fatale résistance pour lui.

Cependant, ses yeux étaient désormais fixé sur les quatres individus devant elle, tous portant un sabre-laser à la ceinture et visiblement elle était le sujet de leurs action du jour. Portant sa main vers son propre sabre-laser, le mouvement de l’un des hommes la stoppa net.
“Inutile de nous battre, Apprentie Signavar: nous ne somme que venue vous faire une proposition.”
“Drôle de chose à dire lorsque vous venez à quatre visiblement prêt au combat pour une simple proposition.” Répondit-elle d’un ton en apparence calme. Mais calme elle ne l’était absolument pas, elle savait parfaitement qu’elle n’avait aucune chance si ces quatres individus décidait de le tuer, elle avait été dans de nombreuses situations dangereuses auparavant mais là: c’était pratiquement sans échappatoire possible. Elle était prise au piège et elle le savait. Et ses potentiels adversaire le savait… Et savait qu’elle le savait.

“Certe, j’en conviens. Mais il nous faut être prudent en ces temps troublés… La paix qui se profile avec la République risque de nous affaiblir en tant que Sith.”
La Paix avec la République? Elle avait entendu parler de cela, les accords d’Ossus: à titre personnelle elle considérait cela comme une perte de temps. Mais qui pourrait au moins redonner un souffle à l’Empire qui mine de rien n’était pas en position de Force.

Le Sith s’avança alors et releva sa capuche, il s’agissait d’un humain aux yeux marqué par le côté obscur. Des tatouages Siths étaient également sur lui et il faisait une bonne tête de plus que la Togruta, en duel elle savait qu’elle ne pourrait pas le vaincre.
“Je vais être direct: dans quelques jours l’Empire subira une crise. Darth Ramken lancera une offensive généralisé pour prendre le pouvoir et redonner sa Gloire à l’Empire, il vous est proposé l’opportunité rare en tant qu’ancien Padawan de rejoindre nos rangs et de vous assurer une place au sein du nouvel Empire.”

La Togruta reste quelques instants sans broncher, avant de finalement réaliser l’ampleur de ce qu’il venait de lui être révélé: aussitôt elle fit un pas en arrière, prenant en main son sabre-laser qu’elle n’activa cependant pas.
“Vous parlez de trahison!” Dit-elle alors à voix basse, conscient que sa survie se jouait ici et maintenant.
“Trahison, uniquement aux yeux de ceux qui veulent voir notre Empire faible et à la botte de la République. Une Apprentie est notre Impératrice! Une apprentie qui n’a rien fait pour notre cause, qui délègue tout à ses officiers! Une apprentie qui accepte une paix avec nos ennemies de toujours! Avec ceux qui vous ont trahis et qui possède ce que vous cherchez depuis votre arrivé chez nous!” Dit-il en levant théâtralement les bras tout en se rapprochant.
“Je ne vous mentirais pas Malaco. Les ex-padawans ne sont pas bien vue de tous. Et vous serez en permanence surveillé par certains. Pas dans notre nouvel Empire, vous avez ici l’opportunité de prouver votre loyauté à l’Empire Sith et tout ce qu’il représente! Et en échange, vous aurez des ressources dont vous ne soupçonniez même pas l’existence! Des ressources qui vous permettront de par exemple retrouver votre ancien-sabre laser!”
“Comment est-ce que…”
“Il se situe actuellement dans un vaisseau de l’ordre Jedi. Utilisé pour montrer les différents types de sabre existant aux jeunes initiés Jedis. Si vous voulez souhaitez savoir où il se trouve exactement et comment le récupérer, vous devrez jurer allégeance à Darth Ramken… Et même si sa position actuel change, nous le retrouverons pour vous.”


Malaco resta quelques longs instants sans bouger. Réfléchissant, d’un côté elle voyait les attraits d’une telle proposition. Mais une trahison restait une trahison, il y avait des moyens régulier pour ce Ramken de prendre le pouvoir. Les raccourcis n’étaient pas la voix des Siths…

“Et si je refuse?”
Demanda t-elle alors avec un sourire sarcastique, devinant la réponse.
“Vous serez une simple apprentie retrouvez mystérieusement morte dans une rue de Kaas City.”
Lui répondit d’un sourire identique son interlocuteur.

Poussant un long soupir. La Sith eu un petit rire en rangeant son sabre-laser. Le chemin était tracé, sa décision final pourrait se faire plus tard mais pour l’instant… Mieux valait en effet voir ce que pouvait faire ces renégats et s’ils étaient si capable que cela.
“J’accepte.” Dit-elle finalement.
Les deux jours suivant furent avec la compagnie relativement forcé des quatres Siths -qui était au passage plutôt agréable, étant même curieux sur le sabre original de Malaco et comment une apprentie avec déjà pu réussir à construire et manier un sabre aussi exotique-





Le présent


Elle se tenait là légèrement en retrait derrière Joseph, jusqu’à présent elle n’avait rien dit de plus que le strict nécessaire. Observant surtout la situation et étant pleinement conscient du manque de confiance de ce… Mercenaire? Chasseur de Prime? Elle n’en était pas pleinement certainement, mais l’armure qu’il utilisait et la quantité impressionnante d’arme sur lui rappelait quelque chose à la Togruta, mais elle ne savait pas quoi exactement à l’exception du symbole qu’il portait sur lui qui lui disait clairement quelque chose. Cependant, elle le savait dangereux, même pour un Sith.
Jusqu’à présent, il fallait avouer qu’elle était plutôt impressionné par les actes de Ramken et la manière dont il avait pris l’ascendant. De plus le fait que ce soit le second de l’Impératrice qui avait pris les commandes tendait à prouver les dire du Sith l’ayant recruté, la Sith espéra alors rapidement qu’Aselha Derla et Darth Oracci n’était pas en danger, elle n’avait après tout pas pu les contacter en cinqs jour ce qui était relativement long.
Voyant la situation, elle savait qu’il fallait réagir assez rapidement et profiter de l’effet de surprise. Ses yeux Siths devenant un bref instant plus lumineux et clairement visible dans l’obscurité relatif qui les entourait.
Sa voix tonna alors, emplie non pas d’une autorité naturel mais plus de l’énonciation d’un fait.

“Esclaves, écartez-vous des chariots et aucun mal ne vous sera fait. Inquisitrice et Contremaître, ce sera votre seule chance pour que nous réglions cette situation sans effusion inutile de sang. ”

Elle regarda alors Jezail dans les yeux et ne put s’empêcher de penser que celle-là avait le don pour se retrouver dans les situations les plus improbables.
“Jez’, même chose pour toi. Je n’ai pas envie de te blesser.”
Dit-elle alors finalement en prenant en main son sabre-laser, mais ne l’activant pas directement. Son regard désormais ne quittait pas des yeux l’inquisitrice. Elle même n'était pas encore certaine de sa propre situation, mais elle savait que les chances d'une résolution pacifique à cette situation était pratiquement nulle...
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Scilen - 21 ans - Zabrak mâle - Apprenti Sith de Moh Trekkar



L’arrivée inopportune d’un mercenaire et d’une apprentie Sith avait quelques peu pris tout le monde de court. Mais l’ordre du zabrak avait ramené le calme chez les six esclaves devant assurer le transfert des dix caisses blindées renfermant le trésor de Moh Trekkar. Joseph Vankrayn et Malaco Signavar se trouvaient entre les loyalistes et la sortie vers l’extérieur : une sorte de puit ou attendait un élévateur qui ferait remonter rapidement à la surface le trésor, Scilen et les esclaves pendant que le reste du groupe emprunterait les escaliers pour remonter. Ils avaient une vingtaine de mètres à parcourir pour l’atteindre et les dix caisses lourdement blindées même montées sur les chariots demandaient du temps à être transférées. Il y eut un moment de flottement chez les esclaves quand ils entendirent la voix tonnante de la jeune apprentie Sith. Ils hésitèrent deux secondes seulement avant d’anticiper l’ordre de Scilen qui arriva une seconde après que les esclaves se remirent en marche.

- Reprenez le travail ! Vous avez vos ordres !

Malaco n’avait malheureusement pas de quoi se montrer plus terrifiantes que le jeune zabrak à l’heure actuelle, les esclaves l’avaient naturellement compris et reprirent leur lente avancée vers la sortie. Scilen n'avait même pas cherché à entrer dans les négociations avec le groupe renégat. Ils décalèrent le trésor le long d’un des deux murs et orientèrent le chargement de sorte à se trouver entre les assaillants et le mur qu’ils longeaient. Il suffirait à l’un ou l’autre des dissidents pour s’interposer ; en effet le convoi n’était pas encore sur eux mais d’ici moins d’une minute, l’apprenti et les caisses arriveraient à moins de trois mètres d’eux. Scilen, sabre laser allumé prêt à attaquer ou se défendre s’ils tentaient quoique ce soit en s’interposant pour s’assurer que le convoi contourne les deux dissidents. Le zabrak faisait preuve d’un sang froid à toute épreuve en forçant le passage en étant à deux mètres seulement.

- Maintenant !

Lança Scilen à l’attention de Jezaïl et de Dana Shar pour les inciter à engager le combat maintenant et forcer Joseph et Malaco à faire un choix : ignorer la menace représentée par les deux loyalistes et se focaliser sur le trésor, ou neutraliser les deux loyalistes pour ensuite rattraper l’avancée des caisses. Pour les renégats, le choix devait se faire rapidement, chaque seconde qui s’écoulait était un espoir qui grandissait davantage pour les loyalistes, ils devaient intervenir d’une façon ou d’une autre. Scilen était bien décidé à passer de force si besoin, quitte à mettre sa vie et celle des esclaves en danger pour la cause de son maître.

Spoiler:
Darth Hope
Darth Hope
Messages : 717
Eclats Kyber : 20



Dana considérait donc que les présentations étaient faites (alors que les jeux…pas encore.) Elle ignorait vaguement à quoi référait le terme « Mando », mais comprit qu’il signifiait un refus de rebrousser chemin comme elle l’avait explicitement exigé. Être obéie aurait été une surprise. Un profond soupir contracta sa poitrine et n’en sortit jamais. D’autant qu’elle ne savait quoi penser du fait qu’ils semblaient tous se connaître. Mais quelle importance…

Elle pointa la garde de sa pique-laser vers Malaco en laquelle elle reconnut une Sith, comme elle.

-Je te garde pour plus tard. Si tu es toujours en état de parler d’ici-là.
- Maintenant !
-Eh Jezaïl ! persiffla Dana en pressant le commutateur de son sabre. Si tu ne le savais pas, les Siths explosent comme tout le monde. Alors occupe-toi d’offrir du spectacle à cette togruta !

Moi je sens que je viens de gagner un rencard avec l’armoire à glace.

Elle esquissa une moue moqueuse. Sa stratégie était limpide alors que ses prunelles à la dorure corrompue se fixaient sur Joseph. Elle n’allait pas lui laisser le temps de penser à autre chose qu’à elle. Il était rare qu’elle soit inquiétée par une personnalité non-affiliée à la Force. Cependant, son expérience des confrontations et des champs de bataille avaient mis ses sens en alerte. Elle n’avait pas reconnu l’armure, ni l’une des armes dont il était équipé. Et l’inconnu jouait rarement en faveur d’une victoire.

A pas de louve, elle se rapprocha d’une des caisses qui tentaient vainement de gagner du terrain. Elle aurait sans doute besoin d’un abri et demeurer immobile faisait d’elle une cible de choix. Elle avait conscience de ne pas avoir suivi la formation permettant de contrer les tirs de blasters. Et quand bien même l’aurait-elle eue, elle n’était pas sûre d’avoir pu la maîtriser à un degré nécessaire en cas de feu nourri. En cas de fourri, comme elle aimait nommer ça. En tout cas, elle ne ressentait pas d’euphorie. Heureusement, Shar pouvait compter sur son aptitude à déployer la Force, tel un bouclier pour repousser les tirs…durant quelques secondes. Mais une seconde suffisait à faire la différence entre le trépas et la vie.

Lentement, elle dirigea la lame rougeoyante vers le « Mando », comme si elle le mettait en joue. Ses gestes étaient taillés par la rigueur des entraînements au sabre et tranchaient avec son regard étincelant que barrait des mèches brunes et frondeuses. Et de sa main libre, elle invoqua la Force, générant un champ protecteur qui aurait encaissé les premières hostilités énergétiques.
Et alors qu’elle appelait la Force à elle, Dana tentait d’ignorer la peur qui enserrait ses tripes.

Une terreur sourde creusait dans les profondeurs de son esprit. Elle tentait d’ignorer les grondements qu’elle engendrait, se concentrer sur le mercenaire. Mais il fallait songer que malgré les proportions généreuses du couloir, sa psyché ne pouvait s’empêcher de solliciter sa claustrophobie et sa traîne de traumatismes. Les murs sombres, les lueurs mornes et ce courant d’air glacé qui communiquait entre les deux puits ouverts lui remémoraient le caveau du Seigneur Dresh. Elle avait peur que ces parois de pierre la compressent et l’avalent. Tout comme elle avait peur que les traîtres remportent la victoire. Elle n’avait pas envie d’être le camp des faibles, mais elle ne trahirait jamais pour cela. Elle ferait en sorte que la raison du plus Fort soit de son côté.


La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.

Son bouclier de Force s’atténua, comme prévu et elle se réfugia derrière l’une des caisses blindées, les muscles bandés de nervosité. Dans le mouvement, elle sentit le métal chaud du comlink frôler la courbe de son sein droit, contre lequel il était logé. Elle leva ses yeux au plafond, comme si elle espérait le voir au travers.



-La paix est un mensonge, il n’y a que la passion,

répéta-t-elle dans un murmure saccadé.


Autour d’elle, il lui semblait que les hostilités s’étaient définitivement embrasées. Elle repensa au « Mando ». Qu’est-ce qu’elle foutait ? Elle ne devait pas le lâcher.

Elle puisa à nouveau dans la Force et se redressa. Et de sa paume fébrile, elle poussa un mur invisible qui se propagea jusqu’à Joseph. L’onde télékinétique n’était pas une attaque, elle en avait usé pour déstabiliser ses appuis, sa visée et la poigne qu’il avait autour de son arme d’un modèle qu’elle n’avait jamais croisé sur les champs de bataille et qui ne lui disait rien qui vaille. Et s’il souhaitait s’en prendre à Jezaïl, Scilen ou au reste du convoi, elle serait là pour l’en distraire par la Force.

-Eh, le « Mando » ! s’exclama-t-elle. C’est moi ta partenaire de danse ce soir ! A moins que tu ne préfères les hommes. Je ne connais pas très bien vos traditions romantiques à vous, les « Mandos ».

Son ironie faisait clairement référence aux esclaves dont les muscles seyants les avaient prédisposé à la tâche rude de soulever ces contenants blindés.

Elle n’attendit pas la réponse avant de serrer le poing vivement, lâchant la Force contre la gorge de Jopseh. Son armure encaisserait le choc mais l’attaque devrait encore le distraire, l’empêchant d’utiliser son arme. Et elle s’apprêtait à réitérer jusqu’à ce qu’ils tournent en rond s’il le fallait ou que sa partenaire rousse n’intervienne, ou Scilen, ou Malaco. En tous les cas, elle avait verrouillé sa cible en la personne du mercenaire. Elle évitait scrupuleusement de l’approcher, bien qu’une tentative de découpe au sabre soit tentante, elle ne serait pas aussi rapide qu’un doigt pressé sur une détente. Autour d’elle, la Force vibra de nouveau. Ce serait donc du harcèlement. Jusqu’à ce qu’il se lasse ou jusqu’à ce qu’elle tombe d’épuisement, mais telle était l’Inquisitrice. Une fois sur la piste de sa proie, plus aucune autre odeur ne comptait. Elle n’avait pour le moment pas d’autres solutions. Et si le comlink avait été allumé sur la fréquence 122-6, il aurait pu entendre les battements effrénés de son cœur que le stress acculait.

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Intéressant... Semblerait-il qu'elle ait conscience de son comportement qui n'est pas des plus utiles pour sa réputation mais à décidé d'y penser maintenant... Qu'elle dommage mais Joseph n'y pouvait rien y faire et au contraire apprécier qu'elle n'était pas du genre à retourner sa veste à la moindre occasion, même dans cette situation.

Oui, bizarre mais c'était comme ça.
Autre point à noter était que la sith l'accompagnant connaissait aussi la folle au explosif...

A part montrer qu'elle semblait avoir déjà travaillé pour les sith, ce qui n'était d'aucune importance capitale, elle semblait aussi prête à se battre poster sur une caisse toujours aussi à découvert que d'habitude. Elle ne semblait pas avoir apprit depuis la dernière fois.

Les "négociations" ayant échoué et le contremaître zabrak continuant à menacer et crier sur les esclaves, la colonne d'artefact continua d'avancer en longeant le couloir sur leur droite, les deux siths en protection devant celle-ci. D'ailleurs en parlant des siths, Joseph pouvait voir qu'il y avait une certaine différance entre les deux.

D'un coté nous avions le zabrak qui était clairement plein de volonté en étant en tête de colonne, dans une position qui semblait défensive prêt à repousser tout attaque, tout en leur mettant la pression en avançant sans s'arrêter.

L'inquisitrice quand à elle était un peut en retrait derrière celui-ci sur sa droite, semblant protéger le flanc et empêcher les rebelles de pouvoir contourner la colonne pour attaquer les esclaves ou celle-ci. Elle avait certainement choisis une telle position pour lui donner plus de place de manier sa pique qui prenait énormément de place et dont les grosses caisses semblaient l'empêcher d'être à son plein potentielle.

- Maintenant !
" Je m'occupe de l'inquisitrice. "

De courte parole pour un combat qui allait être acharné, vu qu'aucun groupe ne semblait vouloir accepter la demande de l'autre et mener à bien leur mission respective. 

Profitant qu'il lui faisait face et qu'elle était encore à quelques mètres, il se mit lentement à reculer tout en commençant à lui tirer dessus. Il savait d'avance que cela n'allait avoir un effet réelle et était plus là pour la ralentir qu'autre chose, pour lui laisser le temps de trouver un moyen de neutraliser son opposant ou bloquer la colonne de palette antigrav.

Il fut surpris de la voir bloquer ses tirs en tendant le bras et de les voir s'écraser sur une bulle qui ressemblait presque à celle d'un bouclier personnelle. Sa supposition devait être correcte concernant son arme, elle ne devait pas avoir la place pour l'utiliser à parer ses tirs mais semblait avoir trouvé une méthode de remplacement tout aussi efficace.

Le statu quo fut rompue de sa part, quand elle se replia vers l'espace entre la première et la deuxième caisse pour se mettre à couvert derrière celle-ci en se mélangeant avec les esclaves. Il semblerait que celle-ci ne possède pas un véritable bouclier mais à utiliser ses pouvoirs dans une manière similaire et qu'elle ne puisse le maintenir constamment.

Le problème c'était qu'elle semblait pouvoir le maintenir assez longtemps pour couvrir l'avancer de la colonne, ce que Joseph ne pouvait laisser faire. Le problème étant que ses pistolets blaster n'étaient pas assez puissant pour pénétrer son "bouclier mystique"... La solution était donc logiquement de lui tirer dessus avec quelque chose de plus puissant pour outrepasser et pénétrer son bouclier, ce qui lui donnerait l'avantage.

Et il avait le parfait outil pour ça !

Profitant du fait qu'elle venait de rompre le contacte visuelle en prenant une pause derrière un caisse, il rengaina ses deux pistolets dans ses holsters et prit le fusil verpine qui était accroché magnétiquement contre son armure dans son dos. Le tout dans un mouvement fluide de part sa longue expérience dans les nombreux combats qu'il avait eu, juste à temps pour le deuxième round quand elle sortit de derrière son couvert.



Préparation partagé car elle semblait passer du défensif à l'actif en utilisant une nouvelle fois son pouvoir mais cette fois-ci utilisé d'une manière plus "percutante". Il allait lui tirer dessus quand il la vit tendre son bras à nouveau vers lui, mais ce qu'il pensait une nouvelle fois etre son bouclier mystique était devenu un "mur mystique" qui sembla le frapper de plein fouet.

Prit de plein fouet dans son mouvement de recul pour maintenir la distance entre lui et elle, il perdit l'équilibre et tomba en arrière. Une telle chose pouvait etre mortelle dans une situation de combat, surtout avec des siths et il ne put y remédier qu'en ayant une rapide présence d'esprit.

Il activa son jet pack, ce qui lui permit de se rétablir en évitant de justesse de finir sur le dos sur le sol en pierre froid dans une position autant humiliant que dangereuse. Cela étant dit l'inquisitrice profita de son avantage pour continuer son attaque avec ses pouvoirs, après le bouclier mystique et le mur mystique venait le coup de gorge mystique.

Dans sa vie, Joseph à eu son lot de blessure et de combat. Il lui est déjà arrivé qu'on ait voulu l'étrangler via une clé ou alors directement le frapper à la gorge. Heureusement pour lui, cela ne c'était jamais mal terminé et cela était en grande partie du à son armure qui lui permettait une plus grande marge et sécurité dans lesdits combats.

Là n'en faisait pas exception. 

Il ne pouvait bien entendu pas se protéger d'une telle attaque qu'il ne pouvait pas voir, ni réellement contrer et perdit pendants quelques secondes son souffle. Heureusement pour lui il n'y eu pas de suite à cela et la distance qu'il avait prit malgré lui à cause du mur, lui permit de reprendre rapidement contenance et repartir au combat.

Qu'est ce qu'il avait apprit de l'échange ?

Que la sith ne pouvait utiliser son arme de manière optimale. Qu'elle utilisait ses pouvoirs de manière à le gêner dans ses tirs et l'handicaper pour qu'il ne puisse utiliser ses avantages dans le combats et permettre à la colonne d'avancer sans se soucier de ses tirs... Et que même si elle avait une occasion ne cherchait en rien à se rapprocher de lui.

Les coffres étaient donc plus important que lui pour elle, et il comptait bien utiliser cela contre elle.

Reprenant contenance et de nouveau prêt au combat, il l'écouta son commentaire acerbe avant de redresser son fusil verpine dans sa direction et de commencer à lui tirer dessus, tandis qu'elle redressa sa main pour utiliser à nouveau son bouclier mystique.

Elle n'avait peut-être pas remarqué à temps qu'il avait changé d'arme, ne l'avait pas reconnue, ou faisait entièrement confiance en son pouvoir pour bloquer tout ce qu'il allait lui envoyer dessus.

Grossière erreur de sa part, une qu'elle allait rapidement remarquer avoir commise.

A cause de sa perte de stabilité et du coup à la gorge subit il y a peut, sa visée n'était pas des plus commandables et le premier tir, qui traversa son bouclier, lui traversa aussi son bras tendu comme une prière silencieuse pour se protéger.

Sa réaction ne se fit pas attendre et il la vit se replier à nouveau entre deux caisses, certainement choqués de voir son bouclier devenir inefficace face à la nouvelle menace ou tout du moins ne la protégeant plus entièrement. Nul doute que derrière sa couverture dans la douleur et la surprise, elle était entrains de préparer une contre-attaque.

Joseph quand à lui ne s'arrêta pas devant une telle opportunité et profita qu'elle venait à nouveau de quitté son poste sur le flanc pour s'y engouffrer dans la brèche crée. Propulser à ras le sol par son jet pack, il dépassa rapidement la précédente position de l'inquisitrice pour se retrouver vers l'arrière du convois.

Une position des plus importantes car elle lui permettait de prendre en tenaille celui-ci tout en menaçant directement l'arrière de la colonne, point faible de celle-ci car protégé par personne et dont les esclaves étaient les plus éloignées du contremaître. D'ailleurs, il était sur que s'ils devaient choisir entre les ordres de celui-ci et des siens, nul doutes que leur proximité avec son fusil allait les convaincre... 

" Vous ne bougez plus ! " *Dit-il en braquant son arme sur le duo d'esclave qui poussait la dernière caisse du convois.*

Bien entendus, la sith n'allait pas lui laissait faire et il venait à peine de menacer les esclaves que celle-ci sortait à nouveau pour le troisième round.

" Inquisitrice... Les danses mandaloriennes sont éprouvantes physiquement et je ne pense pas que vous puissiez tenir la cadence avec moi. " *Dit-il avec une voie taquine qui sortait de derrière son casque.*

Ils avaient beau s'entretuer, il pouvait respecter son adversaire et rester polie avec lui.
Jezaïl
Jezaïl
Messages : 1105
Eclats Kyber : 0
Et c’était partit ! Tout le monde se précipitait partout, à se tirer dessus et à s’attaquer en tendant la main. Ça leur donnait l’impression de vouloir prendre la parole dans une classe parfois, c’était assez drôle. Et puis elle préférait que la togruta se comporte ainsi plutôt qu’elle ne lui bondisse dessus avec son sabre là.
Apparemment elles se connaissaient, mais l’artificière n’avait plus vraiment le loisir de réfléchir à où elle pouvait l’avoir croisé.

« Hey, c’est toi qui choisis de m’attaquer, moi je faisais juste que déplacer des babioles anciennes. De mon point de vue, t’es la seule responsable de ça. »

En finissant sa phrase elle se leva un peu de derrière son abri et fit décrire à son bras gauche un joli arc de cercle, projetant le contenu de sa main en direction de la togruta. Sauf qu’il ne s’agissait pas du détonateur à concussion qu’elle avait précédemment entre les doigts mais d’une vulgaire batterie à ion. Elle n’avait pas une grande expérience des siths – ou des jedi pour ce que ça changeait – mais elle avait compris qu’ils possédaient quelques capacités et étaient notamment célèbre pour leur talent à faire voler toutes sortes de choses. Elle n’avait pas envie de recevoir ses propres grenades dans la tronche, il lui fallait donc ruser.
Au dernier moment, elle avait échangé son détonateur contre une batterie inoffensive – mais susceptible d’exploser sous la chaleur, au cas où – pour leurrer ses adversaires. Puisqu’il ne s’agissait pas juste de leur faire perdre du temps, elle tira une rafale de son blaster saturé en direction de la sith adverse avant de se jeter de nouveau à couvert juste au cas où. Elle avait aperçu du coin de l’oeil ce que faisait sa collaboratrice d’une mission et elle n’avait pas vraiment envie de se retrouver la cible du même genre d’attaque que ce qu’elle envoyait sur Joseph.

Celui-ci, d’ailleurs, ne tarda pas à contourner leur convoi avec son ennuyant jet-pack – elle se demanda si elle avait une deuxième batterie ionique pour improviser une petite grenade IEM – ce qui lui arrache un sourire.

« Quand je te demandais de bouger, je n’en attendais pas tant. »

Elle avait parlé pour elle-même à mi-voix. Qu’il se mette derrière, grand bien lui fasse : ainsi, elle pourrait ne pas se gêner de la puissance de ce qu’elle lui balançait, puisqu’on ne lui avait jamais demandé de garder le complexe en état après-tout. Elle n’avait pas vraiment envie d’enterrer le mercenaire vivant mais si c’était le seul moyen de s’en débarrasser pour finir la mission… elle n’allait pas en perdre le sommeil pour autant.

« Dana, je suis pas convaincue par ton choix de cible, on échange ? »

Elle glissa ces mots à celle qui se proclamait inquisitrice et un détonateur thermique personnalisé dans sa main gauche, bien plus puissant que la majorité de ce qu’elle portait et orné de petits piques qui lui donnaient la fâcheuse capacité de s’accrocher à toute surface pas trop solide comme une boule de velcro. Joseph ne craignait rien avec son armure, mais le plafond de pierre ancienne, usée par l’âge et l’humidité était une toute autre histoire. Ses yeux le parcoururent rapidement jusqu’à y trouver une fissure un peu large, le genre de point faible parfait qu’elle aimait à exploiter. Malheureusement, elle était encore un peu trop à leur aplomb pour ne pas risquer de perdre au moins une caisse. Il fallait donc qu’ils avancent encore un peu, d’une façon ou d’une autre.
Elle se plaqua le dos contre une caisse qui la protégerait de son ancien collègue et jeta un coup d’œil à la jauge de munitions de son pistolet blaster, dont un tiers avait déjà fondu en tirant sur la togruta. Elle avait peut-être sous-estimer la consommation de son arme et grimaça en espérant ne pas avoir une mauvaise surprise. Peut-être pouvait-elle improviser un modification sur le vif si on lui laissait quelques secondes. Elle jeta un œil derrière elle pour jauger de cette probabilité.
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
*Eh ben, t’es pas doué pour donner des ordres hein?*

L’image de Vira apparut, adossé contre un mur et observant les esclaves reprendre la marche. Son ton était blagueur, mais son regard était dangereusement sérieux ne put s’empêcher de remarquer la Togruta.
*Tu veux peut-être prendre le relais?!*
Lui répondit t-elle mentalement, en guise de réponse son double fit une petite révérence accompagné d’un mouvement de tête de droite à gauche.
*Non merci,pas moi qui ai dit oui à ces types.*
*Ils allaient me tuer si je disais non, et toi par conséquent.*
*Ouais je sais, quand même toi qu’était en contrôle à ce moment, donc à toi de nous sortir de là.*

Sa discussion fut coupé, les deux Togrutas apercevant l'objet lancé par Jez’ dans sa direction, son premier réflexe fut de sauter vers l’arrière pour gagner de la distance -notant au passage qu’il ne s’agissait pas d’une grenade mais plutôt d’une… Batterie? Quoique connaissant Jez, cela pouvait potentiellement être plus dangereux qu’une charge de démolition…-, son second réflexe fut de commencer à essayer de parer les nombreux tirs de blaster qui arrivèrent immédiatement derrière -avec insistance sur le mot “essayer”-. Les derniers évènement l’avait empêcher de correctement se concentrer, et l’Apprentie savait parfaitement qu’elle manquait d’entraînement. Elle avait ironiquement moins de difficulté à utiliser son ancien sabre-laser à ventilation qu’un véritable sabre-laser correctement construit et équilibré. Plusieurs tirs passèrent bien trop proche d’elle, quelques uns furent dévié… Mais un tir la toucha juste au dessus de la hanche gauche. Lui faisant pousser un grognement qu’elle tenta d’étouffer. La douleur était bien là et la Sith fut forcé de battre en retraite, se cachant dans le tournant menant à l’élévateur. Prenant une brève seconde pour observer la blessure, et pouvait voir que cela n’était pas si grave que cela, mais restait handicapant. Le tir l’avait touché à une partie non vital: elle avait survécu à pire… Mais cela faisait un mal de de chien Kath!

L’image de Vira apparu juste devant elle. Observant elle-même la blessure tout en se tenant sa propre hanche. Les deux personnes à l’intérieur du corps de la Togruta ressentait la même douleur, et la même idée leurs vint en tête.
Ressortant la tête et se remontrant, la Togruta présentait une cible parfaite, et à l’instant où Jez’ tenta de rouvrir le feu sur elle, la Togruta tandis la main. Faisant appel à la Force et au Côté Obscur afin de lui porter assistance: plus précisément en tentant d’arracher des mains le blaster de la contrebandière. Privé ainsi de son arme, elle serait bien plus facile à gérer pour la Togruta qui était décidément en besoin d’une progression rapide et nécessaire pour se protéger des tirs de blaster. Et surtout de se sortir vivante de cette situation que elle et Vira qualifiait de manière unanime de “merdique”.
Mais c’était également un challenge qui au fond d’elle l’excitait. Soit elle s’en sortait et s’en trouvait renforcé, soit… Eh bien fin de la ligne! Restait à savoir ce qu’elle pensait de toute cette histoire de guerre civil, et jusqu’à présent elle faisait ce boulot plus pour analyser la situation que par réel convictions... Et elle devinait que Vira n'était quand à elle pas du tout en accord avec ce Darth Ramkmachingchose.
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Scilen - 21 ans - Zabrak mâle - Apprenti Sith de Moh Trekkar



Scilen était resté en tête de file devant le convoi et grommela en voyant la situation commencer à déraper. Dana Shar avait réussi à protéger les deux premiers chariots du convoi avec ses pouvoirs même si les tirs avaient fait sursauter et incité les esclaves à baisser la tête et à s'immobiliser. Mais dès que la menace fut reportée vers l'arrière, les choses changèrent, ils avancèrent à nouveau. Les deux esclaves poussant le dernier chariot anti-grav levèrent immédiatement les mains en tremblant et en sanglotant : aucun d’entre eux n’était armé, ils n’étaient pas des combattants et ils n’étaient clairement là que pour les travaux manuels. A dire vrai, leur vie était plutôt paisible avant que la guerre civile n’éclate, ils étaient en temps normal chargés d’assister le zabrak et les autres prêtres présents dans différents rituels, mais aussi des tâches quotidiennes ou jugées ingrates pour les Sith. Ils étaient dans un état de panique assez intense, mais avaient encore suffisamment de self control, menacés par une arme, pour rester le plus figé possible. Quand le zabrak reviendrait, plus prêt récupérer le dernier chariot, alors les esclaves craignant davantage la fureur du zabrak allaient sans doute lui obéir, ou du moins attendre que Joseph soit occupé pour reprendre leur poussée. En soit, dès que la menace représentée par Vankrayn serait un peu moins présente, ils poursuivraient leur avancée. Pour l’heure, leur lâcheté les contraignait à ne pas risquer leur peau…

L’apprenti observa cependant la situation et se demanda si les dissidents n’avaient pas fait une erreur de positionnement. Leur tactique n’était pas idiote loin de là, mais si elle avait ses avantages, elle avait également ses inconvénients. Le repli de Malaco Signavar laissait pour l’heure le couloir dégagé jusqu’à l’élévateur pour les deux premiers chariots, une fois devant, l’apprentie allait sans doute leur barrer la route, mais c’était prendre un risque que d’attendre le dernier moment pour stopper la progression du trésor de Moh Trekkar, ou du moins un tiers de celui-ci seulement.

- En avant bande de larves ! Allez trainards !

Beugla le zabrak aux quatre esclaves poussant les deux premiers chariots anti-grav. Ils couinèrent et accélérèrent la cadence légèrement pour pousser les caisses dans le couloir presque dégagé. Malaco pouvait sentir à travers la Force que le jeune zabrak était à peu près au même niveau qu’elle. Scilen avançait, sabre laser en main, ouvrant le chemin des deux caisses encore mobiles et faisait tournoyer son arme tandis qu’il marchait d’un pas rapide vers la togruta. Il était aux aguets, prêt à se défendre en cas d’attaque mais pour l’heure son plan était clair : sécuriser l’élévateur pour charger les deux premiers chariots à l’intérieur, éliminer ou repousser Malaco Signavar vers les escaliers, et ensuite récupérer le troisième chariot immobilisé par ce maudit chasseur de primes.

- Hors de mon chemin !

Aboya Scilen d’un ton qui annonçait clairement la couleur : Malaco n’aurai pas de deuxième chance de s’en tirer sans avoir à combattre si elle ne dégageait pas le passage. L’apprenti du Grand Prêtre était plus faible que Dana Shar, le zabrak était encore jeune, à dire il avait un an de moins que la togruta. Cependant il avait l’avantage de ne pas avoir déjà reçu de coup de blaster… Dans tous les cas, il n’hésiterait pas à jouer du sabre pour libérer l’accès à l’élévateur, même s’il ne s’éloignait pas des deux premiers chariots.

Rien n’était encore joué, mais le repli de Malaco vers l’élévateur avait permis aux deux chariots de tête du convoi de bien progresser vers l’élévateur. Le troisième étant bloqué par Joseph qui tenait en joue les deux esclaves. Scilen comptait bien sécuriser les deux premières caisses dans tous les cas.


Spoiler:
Darth Hope
Darth Hope
Messages : 717
Eclats Kyber : 20



Du sang.
Son propre sang.

En suspensions dans les airs, devant son regard choqué et surpris. Tout s’était tu autour d’elle.

Puis la douleur lancinante qui implosa dans son bras fit remonter les décibels. Son cri de stupeur se mêla à la cohue générale et elle se dépêcha de bondir derrière l’un des chariots qui avançait. Ses prunelles décrivaient sa blessure, agitées par l’incompréhension. Le projectile avait traversé son bouclier de Force. Ce n’était encore jamais arrivé.

-Inquisitrice... Les danses mandaloriennes sont éprouvantes physiquement et je ne pense pas que vous puissiez tenir la cadence avec moi.

La voix lui parvint de l’arrière du convoi. Les priorités s’accumulaient désormais. En effet, pesta-t-elle intérieurement, jolie cadence. Elle parvenait à peine à plier son bras droit, celui avec lequel elle dirigeait les mouvements de sa pique-laser. Le handicap était lourd. Elle pourrait forcer, mais avait-elle vraiment envie de prendre le risque de perdre l’usage d’un bras pour ce foutu trésor ? Mieux valait le reposer. Tout n’était pas encore perdu, elle vivait et cette erreur lui avait appris quelque chose. Elle tendit sa main valide vers la garde de son arme, tombée au sol lors de l’impact qui avait traversé son bras et la récupéra par la seule force de sa pensée pour la rétracter et la ranger dans son étui, à sa cuisse.

-Dana, je suis pas convaincue par ton choix de cible, on échange ?

Sans blague.

Elle avisa Jezaïl se mettre à couvert non loin d’elle, derrière le même chariot.

-Tu veux la part du lion ? Ou tu as la trouille d’affronter une Sith ? ricana-t-elle avant de grimacer de douleur.

Ce truc, qui avait pénétré sa peau, brûlait salement dans sa chair. Elle allait devoir faire abstraction le temps de poursuivre cette mission à bien. Elle entendit Scilen aboya des ordres, tel l’inconscient qu’il était. Mais s’il pouvait leur faciliter la tâche en avançant les chariots un maximum.

-Je vais distraire le grand baraqué, pendant ce temps-là, essaie de trouver une faille dans son armure ou n’importe quoi. On s’occupera de la togruta ensuite, souffla-t-elle vers la rouquine, dans un regard entendu.

Elle quitta ensuite sa cachette pour faire face au « Mando ». Son bras pendait mollement le long de son corps et elle régulait sa respiration pour se concentrer sur autre chose que cette pulsation désagréable qui en brisait les nerfs. Elle fixait Joseph avec une détermination égale à son désir de lui faire payer cette blessure humiliante. Elle serra son poing libre, laissa couler la Force dans la moindre parcelle de son âme, la remplissant de noirceur. Tous les secrets qu’elle avait enfoui en elle, toute cette terreur, ces émotions, déferlèrent dans ses chairs trop de fois meurtries. Une ombre se forma autour de ses doigts repliés, se sépara comme une multitude de vers splittaient pour se répandre dans l’air et se reformer.

La sorcellerie Sith. Elle repensa à Runà et la vision d’un grand lit défait explosa dans son esprit. Elle invoqua la Force avec davantage de fermeté. L’ombre devenait une masse, une manifestation ténébreuse qui se drapa d’yeux incandescents, de crocs noircis. Une gueule apparut, des pattes musclées. Et elle expulsa ce démon vers sa cible. Qu’il se fasse les dents dessus pendant que Jez’ trouverait une faille.

La créature se jeta sur Joseph. Ce n’était qu’un animal sans réel consistance, mise à part cette mâchoire dangereuse qui ne disait rien de bon. Il serait sans doute facile pour le mercenaire de s’en débarrasser. Mais pour Dana, c’était un leurre de plus qui leur ferait gagner du temps. Elle tituba de quelque pas en arrière, reprenant son souffle et darda ses prunelles vers les esclaves pétrifiés.

-Avancez ! Ou je vous réserve le même sort ! s’exclama-t-elle, furieuse.

Elle ne pouvait pas abandonner. Déjà, elle réclamait un nouveau tribut à la Force, puisant dans l’énergie qu’elle possédait encore. Elle érigea un nouveau bouclier autour d’elle alors qu’elle tentait de comprendre pourquoi le premier avait laissé passer un projectile. N’était-elle pas assez puissante ?

Elle se sentait impuissante en tout cas, mais n’avait pas d’autres choix. Si elle ne profitait pas de toutes ces ouvertures, elle s’épuiserait avant d’apercevoir la moindre lueur d’une victoire si lointaine. Ces chariots n’atteindraient-ils donc jamais l’ascenseur ?!


Pouvoirs utilisés par Dana durant ce tour.:




Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Les quelques instants de clame qu'il avait put avoir à la fin de la colonne lui avait permit de jeter un coup d'œil à ce qui se passait de l'autre coté de celle-ci. Cela étant dit, tout ce qu'il avait put voir de son bref coup d'œil était la togruta désarmer Jez de son blaster avec son pouvoir mystique avant de se replier plus loin dans le couloir.

Il semblerait que le combat ne se passait pas aussi bien pour sa camarade de mission et il espérait que son repli n'allait pas lui rendre la situation plus difficile. Il ne fallait pas oublier qu'il était trois et avait donc le surnombre, s'il se mettait à deux sur Joseph... Celui-ci ne pourrait pas, ou alors difficilement, les retenir.

Il n'eu pas le temps de pousser cela plus loin car l'inquisitrice semblait vouloir repartir pour un tour de danse et comme à son habitude elle se mit à jouer des mains. Est ce qu'ils étaient obligés de faire des signes pour utiliser leur pouvoir ? Est ce qu'un sith sans main ne pouvait pas les utiliser ? Une question qui méritait qu'on réfléchisse dessus mais pas maintenant....

Pourquoi pas maintenant ? Et bien tout d'abord parce qu'il était en mission et qu'il était professionnel pour se concentrer dessus plutôt que résoudre un mystère métaphysique mais aussi car l'inquisitrice semblait vouloir accélérer le tempo en sortant un monstre de son placard.
Cela lui rappelait ce qu'avait fait Darth Noctis, le genre de faille dans l'espace et les tentacules qui en sortaient, mais là c'était beaucoup moins grande quoi que tout aussi impressionnant.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le monstre-ombre ou ombromonstre ou monstrombre ou la chose...

" Et merde... "

C'était bien la première fois pour notre chasseur de prime, qu'il pouvait voir des ombres se muer et bouger comme s'ils étaient vivants. Se condenser et fusionner pour devenir une forme monstrueuse bien pourvue et clairement pas amical. Sa création ne prit que quelques secondes pour la masse d'ombre et de fumé, qui se jeta sur le mercenaire dès qu'il fut entièrement formé avec une rage et une haine palpable. 

Joseph n'eu même pas le temps de se tourner pour faire face à l'abomination, qui tenta de le déchiqueter de sa main dont les doigts ressemblaient à des lames.

Ne connaissant pas le réel niveau de danger de cette chose, et ne voulant pas le vérifier, il eu la présence d'esprit de se jeter sur le coté pour esquiver la chose, mais avec un temps de retard. Il sentit un froid glacial là où les griffes ripèrent sur son armure en y faisant des marques et tituba sous la force du coup. Celui-ci avait trouvé quelques failles dans son armures et le corps du mercenaire était couvert de quelques griffures saignantes.

Semblant infatigable, celle-ci se jeta à nouveau sur le mercenaire pour l'enserrer de ses bras immenses avant d'ouvrir sa gueule comme pour le manger en entier en l'enserrant dans sa poigne d'acier aussi froid que la mort elle-même.

   Joseph n'avait malheureusement pas put esquiver sa prise du fait de l'immensité de la chose qui prenait une grande majorité du couloir et n'avait pas eu de position stable à cause du coup pour utiliser son jet pack, l'amenant à cette situation dangereusement mortelle. Cependant, s'il n'était pas stable avant, maintenant dans les bras du monstre il l'était et ce fut avec plaisir qu'il alluma brièvement son réacteur dorsale.

Peut-être que la bestiole ne savait pas ce que c'était ou alors n'avait pas du tout fait attention à la chose trop occupé à vouloir manger Joseph mais avoir ses doigts sur celui-ci et au niveau des tubes de sorties étaient le meilleur moyen pour finir brulé.

La chose poussa un rugissement terrible à en faire trembler les murs en se reculant du mercenaire, les mains littéralement en flamme et ayant transformer ses bras en torches. La aussi on pouvait se demandait si se monstre ressentait la douleur, mais Joseph ne manqua pas la chance qu'il avait avec la distraction temporaire de celui-ci et le braqua de son arme avant de lui tirer dessus.

Il avait réellement l'impression de tirer dans de la fumée, ses balles créant de trous qui se reformaient tout aussi rapidement rendant la chose quasiment intuable. La bonne nouvelle était que les flammes semblaient totalement le détruire et ne le permettait pas de se régénérer et qu'il se rapetissait au fil de ses tirs, comme s'il lui arrachait des morceaux de corps à chaque tir. 
Pour au final disparaitre dans un nuage de fumée aussi noir que le vide spatial ne laissant aucune trace de son passage, comme s'il n'avait jamais était là.

Ejectant le chargeur maintenant vide de son fusil et l'échangeant contre un nouveau plein, il reporta son attention sur le convois maintenant qu'il c'était occupé de la menace immédiate... Et qu'elle n'était pas sa surprise en voyant les deux esclaves qu'il avait fait arrêter, pousser de nouveau le coffre maintenant qu'il n'était plus là.

 Comprenant qu'il allait devoir les neutraliser pour espérer qu'ils ne poussent plus le coffre dès qu'il a le dos tourné ou qu'il n'était pas là, il dédaigna la sith à coté de ceux-ci pour les braquer de son fusil.
Après tout, elle pouvait rester là à regarder que cela n'allait rien changé à la chose, car s'il neutraliser le "moteur" du coffre qui était les deux esclaves c'était tout gagnant pour lui. Elle du certainement pensé la même chose car quand elle vit le canon de l'arme se déporter sur les deux esclaves sur sa droite, elle se jeta pour s'interposer... Avec le résultat attendu.
 
Certes son geste, que certain qualifierais de noble et d'autre de pragmatique, sauva les esclaves qui purent continuer à pousser mais aux pris de nouvelle blessures sur son corps dont une dans la cote. Il était déjà clair que son bouclier ne pouvait pas entièrement bloquer la force de propulsion du projectile et cella ne changea pas.

Le mercenaire avait presque l'impression de chasser une grosse bête, à lui faire accumuler les blessures petit à petit et à l'obliger à bruler de sa force et de sa réserve intérieure pour ensuite délivrer le coup de grâce qui la mettra hors de nuire...
Il semblerait que cela ne soit proche au vue de la situation.

Jezaïl
Jezaïl
Messages : 1105
Eclats Kyber : 0
« J’aime bien les mecs en armures lourdes, c’est comme sonner les cloches. »

Se contenta de répondre Jezaïl avec un haussement d’épaules et un sourire. En vérité, elle n’avait surtout pas envie de se retrouver face à l’un des sabres siths, au moins les blasters, ou même l’arme de Joseph, c’était des choses qu’elle connaissait plus ou moins. Plutôt moins dans le cas de la dernière mais peu importait. Peut-être que, suivant comment se passait le reste du combat, elle aurait l’occasion d’en apprendre plus dessus… cette perspective l’enchantait plus encore que le repli de Malaco qui leur laissait un boulevard libre – au moins !
La joie fut de courte durée, jusqu’à ce que son blaster s’envole de sa main sans qu’elle ne puisse rien faire, ouvrant et refermant ses doigts mécaniques sur de l’air avec la tête d’un gamin qu’on vient de priver de son jouet, alors qu’elle allait balancer une autre rafale pour forcer la togruta à rester à couvert.
Tant pis. Leur allié zabrak allait dans cette direction, il fallait espérer qu’il savait ce qu’il faisait. En même temps s’il leur gagnait déjà assez de temps pour se débarrasser de Joseph comme le proposait – à moins qu’elle ne l’ordonnait, Jezaïl ne savait faire la différence - Dana, c’était suffisant finalement, elle n’avait pas trop de doutes que la sith et elle pourraient s’occuper de la survivante.

« Trop cool. » laissa-t-elle échapper avec un sifflement tandis que la créature d’ombres et de crocs se jetait sur Joseph et lui offrait les précieuses minutes dont elle avait besoin. Elle venait d’avoir une idée géniale, et son regard accrocha la batterie qu’elle avait lancé au pied de Malaco, gisant au sol à à peine un mètre devant elle.

« T’inquiètes, je gère ! »

Ce n’était pas le cas.

Elle sauta de son chariot et courut en direction de Joseph, attrapant la batterie d’une main tandis que l’autre pianotaient comme par réflexe des touches à la surface du détonateur thermique personnalisé qu’elle tenait toujours en main.
Arrivée non loin du mercenaire, à peine un mètre en arrière du dernier chariot à l’arrêt comparé à leur destination, elle fixa le plafond et lança le détonateur en l’air après avoir appuyé sur un dernier bouton. Les pics se mirent à vibrer comme ces armes qu’utilisaient certains et ils s’enfoncèrent facilement dans la roche du plafond pour y fixer l’explosif, sur lequel un petite lumière rouge clignotait. Une comptine vint à l’esprit de Jezaïl qui la chantonna tout en sautillant en direction du chariot, sa longue tresse et son implant flottant derrière elle :

« 1, 2, 3, ne reste pas là ! »

Elle grimpa à l’arrière du chariot tandis que les esclaves commençaient à le remettre en branle sous les ordres de l’inquisitrice. Elle avait sortis une autre batterie similaire de l’une de ses innombrables poches. D’un geste expert elle fit sauter un panneau de métal à l’aide d’un tournevis, fouilla dans les fils et en débrancha une demi-douzaine sans sembler y réfléchir. Aussitôt les propulseurs antigrav arrière s’éteignirent et le chariot commença à basculer doucement, affolant les esclaves qui s’arquèrent pour le retenir.
La mécanicienne ne sembla pas le remarquer et brancha, toujours en sifflotant, les batteries aux fils précédemment débranchés, tout en improvisant des manettes-interrupteurs pour gérer le flux d’énergie. Lorsque la première batterie fut relié, l’un des propulseurs se remit brusquement en route avec une force nettement accrue et le chariot fit un bond de côté. Elle manqua en tomber, parvenant tout juste à se retenir d’une jambe à une rambarde et elle brancha la deuxième batterie tandis qu’elle avait la tête en bas et la crête balayant le sol.

« 4, 5, 6 si tu ne veux pas finir à l’hospice. »

L’autre stabilisateur repris du service et le chariot récupéra sa stabilité aussi soudainement, bourdonnant de puissance contenue tandis que les manettes étaient presque au minimum. Le mouvement remis Jezaïl d’aplomb, qui éternua quand ses cheveux couvert de poussière lui revinrent en plein visage.
Des tirs derrière elle, et un cri de douleur féminin. Elle cala rapidement ses pieds où elle le pouvait pour avoir une position stable et prit les manettes de puissance en main comme le guidon d’une motojet. C’était maintenant ou jamais.

« Grimpe ! »

Hurla-t-elle à l’attention de la sith tout en envoyant un surplus de puissance bref dans les propulseurs. Ceux-ci créèrent comme une bulle de répulsion sur l’arrière du chariot qui ‘rebondit ‘ dessus, se propulsant en avant. Il ne s’agissait pas d’une véritable propulsion, impossible à obtenir à partir de simple propulseurs destinés à maintenir le chariot en vol, mais avec le doigté pour créer de petites impulsions bien dirigées elle pouvait faire progresser le chariot comme un genre de grenouille.
Un doigté qu’elle n’avait pas encore puisqu’au bout du deuxième bond l’engin racla longuement le mur, de gauche, manquant de faire tomber l’une des caisses et de toutes façons en écornant sévèrement le couvercle. Bah, elles étaient solide. Et la pilote improvisée avait d’autres soucis en tête pour ralentir tandis qu’elle finissait sa comptine.

« 7, 8, 9 ou dans un cercueil neuf ! »

A ce moment le détonateur au plafond cessa de biper et il y eut un bref instant de silence avant qu’il n’explose, emportant une partie de la roche avec lui, projetant des moellons en tous sens et menaçant tout l’équilibre structurel du couloir, tandis que Jezaïl faisait bondir une fois de plus sa capricieuse monture pour venir s’amarrer ‘en douceur’ à l’arrière du groupe de deux chariots, tout en baissant la tête pour essayer de se protéger les oreilles entre ses bras.
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
*Malaco… On fait une grosse connerie. Tu le sais aussi bien que moi.*

La voix mental de Vira résonna une nouvelle fois tandis que le Sith lui faisait face, lui ordonnant de s’écarter, une partie d’elle voulait l’affronter et montrer sa supériorité face à ce Zabrak qui lui tapait sur les nerfs, mais une autre partie d’elle comprenant Vira savait qu’ils se trouvaient dans le mauvais camp dans toute cette affaire. Malaco cherchait à essayer de se convaincre en vain de l’inverse depuis qu’elle a été contacté… Et surtout depuis qu’elle avait rencontré ce Joseph qui elle le sentait pouvait l’abattre, elle avait été apeuré… Sans parler de ces quatres Siths qui l’avaient entouré lors de son “recrutement”.
La dernière des choses qu’elle voulait en ce moment était de se retrouver de nouveau face à eux. C’était une peur qu’elle aurait qualifié de primal, elle s’était retrouvé nue, sans véritable défense et avec un choix qui lui avait été imposé… Et cette peur ne l’avait pas quitté depuis. Entourant en permanence de ces Siths qui l’avaient enrôlé, puis de ce guerrier en armure qui elle savait était loin d’être un simple mercenaire. Quelque chose en elle lui hurlait de se méfier de lui, Vira en revanche semblait ne pas le ressentir ce qui était relativement curieux, mais elle ne comptait pas intervenir et Malaco ne souhaitait pas véritablement laisser le contrôle à son autre personnalité.
Sa main serrait son sabre laser, les yeux fixé sur Joseph tanids que son autre main tenait le blaster de Jezl… Comment est-ce qu’elles pouvaient l’affronter sans visiblement avoir peur. Est-ce parce qu’elle était une lâche? Ou bien…
Elle prit une profonde inspiration, puis s’écarta du Zabrak, tendant l’une de ses mains occupé vers la commande de l’élévateur puis d’un mouvement de télékinésie actionna le levier-interrupteur. L'ascenseur allait désormais se mettre en route pour se diriger vers leur niveau.
Elle commença alors à marcher en direction du Zabrak… Et au moment de passer juste à côté de lui dit simplement d’une voix glacial.
“Charger le trésor, je m’occupe du mercenaire.”

Ce fut à ce moment que Jez fit un petit explosif improvisé, l’explosion quoique distante était augmenté en terme d’impact par l’étroitesse du lieu. Il n’y avait rien de mieux qu’un tunnel pour propager une onde de choc, elle put apercevoir le plafond se fragiliser de manière dangereuse… Et elle ne saurait dire si il allait tenir ou non. Mais l’important était désormais pour elle de retenir Joseph.

Elle n’allait pas trahir l’Empire. Pas forcé comme cela… Elle n’était certe pas d’accord avec certaines choses mais… Pas un coup d’état, et surtout pas être recruté de la sorte. Elle avait été idiote et cela la rendait furieuse. Sa peur était toujours présente, mais voir Jez’ et l’Inquisitrice ne pas hésiter à l’affronter: elle avait honte de se considérer Sith alors qu’elle n’osait même pas affronter cette menace, Malaco voulait du challenge. Joseph le sera…

“Jez! Attrape! Vous deux, protéger la cargaison! Il est pour moi.”
Hurla t-elle alors, renvoyant le Blaster en direction de la frappadingue de service.
Elle se mit alors à courir en direction de Joseph, lame de son sabre-laser activer. Sa menace principal venait de son étrange fusil qui avait déjà bien blessé l’inquisitrice.

Sa main se tendit, cherchant à arracher du Mandalorien la dangereuse arme tandis qu’elle continuait de raccourcir la distance entre elle et lui. Elle devait le mettre hors d’état de nuir, peut-être même qu’il pouvait être amener à bosser pour les loyalistes à l’avenir. Personne ne pouvait nier ici que Joseph était un sacré combattant et même si Malaco tenait désormais à l’affronter seul à seul… Elle avait un doute quand à ses chances de l’emporter, mais pourtant elle sentait qu’elle devait le faire ne serait-ce que pour elle-même.

Illogique? Très certainement. Mais tout n’est pas que logique dans ce monde.


Résumé:
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Scilen - 21 ans - Zabrak mâle - Apprenti Sith de Moh Trekkar



Le jeune zabrak fut des plus suspicieux devant le revirement soudain de la togruta, mais devant son attitude non hostile et le passage qu’elle libéra, il partit du principe que Malaco Signavar était sincère. Il éteignit la lame de son sabre laser en guise de bonne foi et de confiance pour ouvrir la bouche.

- Une sage décision... Ravi de vous voir revenir à la raison ma sœur.

Rétorqua Scilen d’une voix un peu plus détendue mais toujours sur ses gardes compte tenu de la situation. L’élévateur arrivait lentement le long des rails tandis que le contrepoids montait dans la cabine. Le dispositif était ancien, rudimentaire mais encore très bien entretenu et robuste même s’il était un peu lent à arriver. N’ayant plus de menace directe devant lui et n’ayant plus à assurer la protection des chariots pour le moment, il décida de gagner du temps et d’aider le premier chariot à atteindre l’ascenseur en rejoignant les esclaves pour pousser. A trois, les trois premières caisses montées sur le support anti-grav prirent une confortable avance pour arriver un peu à proximité du coude menant à l’élévateur. L’apprenti ne prêta pas attention à ce qui se déroulait dans son dos…

Les esclaves tenus en respect par Joseph s’étaient immobilisés, et en entendant l’ordre de Dana Shar se remirent à pousser leur fardeau après avoir poussé des hurlements de stupeurs en voyant la créature faite de ténèbres se jeter sur leur assaillant. Leur esprit n’était pas loin du point de rupture et ils préférèrent ignorer ce qui se tramait dans leur dos tant l’horreur qu’ils avaient aperçue et entendu se jeter sur Vankrayn les terrorisait. La menace de Dana les motiva. Ceux du second chariot firent de même et poussèrent davantage leur fardeau pour progresser rapidement vers la sortie et laisser ces démons s’entretuer. Ils eurent naturellement un mouvement de recul en voyant Malaco s’approcher d’eux mais se ravisèrent en comprenant qu’elle ne prêtait aucune attention à eux.

La petite manipulation de Jezaïl sur le chariot était la bienvenue, mais en n’ayant pas prévenu les esclaves, les premiers bonds du chariot entrainèrent les esclaves dans une direction qu’ils n’avaient pas anticipée. Les deux premiers bonds les tirèrent sur les côtés, les tirant violemment en avant tandis qu’ils crièrent de stupeur. Le surplus de puissance soudain les poussa en avant et là encore ils tinrent bon. L’apprenti Scilen entendit la voix de son maître l’appeler par son comlink, la qualité de la transmission était mauvaise mais il comprit ce qu’il lui demandait.

# Scilen. La situation est encore sous contrôle, mais les renégats ont réussi à m’atteindre. Il est possible que vous ayez de la visite... Ou en êtes-vous sur la sécurisation du trésor ?#
- Maître ? On a des renégats dans le couloir de la salle du trésor, ils nous ont barré le chemin mais on a réussi à passer. La menace est toujours présente… l’élévateur va arriver dans quelques secondes le contenu du premier chariot va être chargé à l’intérieur. La situation est sous cont…


Scilen écarquilla les yeux et laissa sa bouche s’ouvrir alors que son maître essayait de lui adresser la parole à travers le comlink. La transmission fut interrompue à cause des interférences provoquées par la profondeur, l’épaisseur des murs et l’explosion. L’apprenti ne s’était clairement pas attendu à l’explosion qui fit tomber de nombreux débris et gravas dans le couloir menant à la salle du trésor. Plusieurs filets de poussière millénaire accumulée entre les pierres tombèrent créant un nuage venant obscurcir la vision des deux derniers chariots, de Dana, Joseph, Malaco et Jezaïl qui étaient prises à l’intérieur. Loin de les aveugler, la lumière faiblissait surtout, rétrécissant de facto la longueur de vue que pouvaient avoir ces quatre héros plongés dans leurs objectifs respectifs. Une portion du couloir donnant accès à la salle du trésor était devenue très instable, une explosion supplémentaire du même acabit ou d’une puissance légèrement inférieure provoquerait un éboulement sur cette zone en plus de fragiliser tout le reste du couloir. L’éboulement serait probablement fatal si jamais il venait à se produire.

Ironiquement, ce ne serait pas suffisant pour endommager les caisses ou fracturer celles-ci au point de détruire ce qu’elles contenaient. Dans tous les cas, l’onde de choc avait ébranlé les murs et aussi les esclaves du dernier transport, l’un d’entre eux perdit prise et s’effondra au sol tandis que le second se tapa le nez contre la barre sur laquelle il s’appuyait pour pousser. Cet ensemble de facteurs firent tomber deux des trois caisses du dernier chariot sur le sol. Les deux esclaves n’étaient pas blessés mais juste un peu sonnés tandis qu’ils pleuraient sous l’effet du stress… Les loyalistes allaient devoir récupérer ces caisses et les charger de la manière qui leur conviendrait le mieux.

Soudain, au milieu de tout ce chaos il y eut un bruit métallique qui résonna contre les murs anciens.

DING.

Il y eut le tintement d’une vieille cloche assez sonore qui indiquait que l’élévateur était arrivé. Scilen poussa davantage le chariot. Une fois en face de l’élévateur, il assisterait les esclaves pour accélérer le dépôt des trois premières caisses du trésor de Moh Trekkar sur le large plateau. Scilen voyait le second chariot sortir du nuage de poussière, mais n’avait aucun visuel sur ce qui se passait plus loin.



Spoiler:

HRP : Les caisses étant blindées et scellées, elles sont TRÈS lourdes. Considérez que si vous décidez d'en soulever une pour la remettre sur le chariot, ça vous prendra un tour complet si vous n’êtes pas aidés d’un esclave ou d’un autre personnage. Dans ce cas, ce sera beaucoup plus rapide.
Darth Hope
Darth Hope
Messages : 717
Eclats Kyber : 20



Elle encaissa le nouvel échec de son bouclier avec un fracas douloureux, qui lui avait coupé le souffle. Automatiquement, sa main s’était pressée à son flanc brûlant. Elle fustigea Joseph d’un regard noir. Cette arme. Elle allait devoir l’en séparer ou finir par périr sous son efficacité redoutable. Mais Jezaïl avait fini par trouver la « faille » et en quelques secondes, l’instinct de la Sith reprit le dessus, muselant la souffrance pour attraper l’une des barres du chariot sur lequel elle se hissa sans grâce, malmenée par ses blessures et par le tuning improvisé de la rouquine.

-Bordel…souffla-t-elle en s’agrippant fermement à l’acier de main valide, consultant sa blessure de l’autre. Chaque inspirant lui donnait l’impression qu’une de ses côtes se brisait un peu plus. Le projectile avait dû effleurer ces os. Sa tenue sombre se tâchait lentement de sang. Comment allait-elle soigner ça ?

Le rugissement d’une explosion soudaine heurta ses priorités et elle ramena son avant-bras devant sa figure, dans un réflexe mécanique pour protéger son visage du souffle de poussière et de débris qui s’annonçaient.

-C’était quoi CA, Jezail ?! Quand je disais de…brûler cet endroit, on était pas compris pas dedans ! s’essouffla-t-elle.

Sa vision était encombrée, ses poumons aussi, par toute cette poussière qui saisissait ses voies respiratoires. Elle capta un grincement et comprit trop tard que les caisses se désolidarisaient du chariot. Elle sauta maladroitement à terre et geignit de douleur, pressant de nouveau son flanc. Ses yeux écarquillés de stupeur décrivaient les lourds contenants désormais échoués au sol comme si elle n’y croyait pas. A cela s’ajouta l’intervention surprenante de la togruta qui s’était précipitée vers la localisation du mercenaire.

Elle prit une grande inspiration qui lui broya la côté touchée par le tir de Verpine. Elle grimaça puis s’intéressa aux esclaves qui se remettaient péniblement de leurs émotions à terre.

-Il faut lever ces caisses, dépêchez-vous ! Prenez celle-là et mettez-là sur le chariot ! ordonna-t-elle, le ton menaçant.

Quant à l’autre. Nouvelle inspiration, nouvelle douleur lancinante. Elle gémit et tendit son bras valide vers le container. Il lui fallut ignorer la poussière qui se dissipait à peine, les bruits de luttes, les sanglots des esclaves, les aboiements de Scilen au loin. Il lui fallut passer outre cette souffrance qui refermait ses crocs sur son autre bras et sur son flanc. Oublier qu’elle n’était qu’un corps abîmé pour rassembler la Force autour de sa volonté intacte. Son esprit n’était pas encore brisé. Elle dût se raccrocher à l’idée que quelque part en haut, Lloyd avait réussi son combat et qu’il faisait désormais le nécessaire pour quitter Khar Delba avec ce foutu Grand Prêtre. Renégats ou non. La Force vint à elle avec l’intensité d’un aimant attiré par un champ métallique. Elle empoigna sa sensation familière et la caisse s’ébroua. Dana serrait les dents et se concentrait, mettant de côté le fait qu’elle serait vulnérable durant ce temps. Ce court temps, qui lui parut éternel, alors que la caisse se soulevait. Elle la guida vers le chariot, les sourcils froncés par l’effort que lui réclamait cette prouesse. Bientôt, le contenant retomba lourdement sur le chariot et elle s’effondra à genou, digérant la fatigue et la douleur qui revenait plus intense que jamais.

-Jezaïl…dit-elle assez fort, en espérant que la rouquine soit dans le coin. Tu dois amener ce foutu chariot à l’ascenseur. Tu dois l’amener à l’ascenseur, répéta-t-elle.

Dana plongea ses doigts dans son décolleté et délogea son comlink. Elle vérifia la fréquente, souilla le métal de son propre sang. Elle avait envie de s’allonger au sol, de passer son tour, mais acculée au pied du mur, alors que la victoire se dessinait dans son dos et que la défaite se dressait encore à ses pieds et devant elle, il lui fallait rester au moins à genou. Ses lèvres approchèrent l’appareil. Il eût un grésillement. De l’autre côté, il put entendre son souffle saccadé, rauque, entrecoupé par la mauvaise qualité de la communication que les pierres séculaires perturbaient.

-Lloyd, c’est moi.

Elle marqua un temps d’arrêt pour se concentrer sur sa respiration.

-Tout va s’effondrer ici. J’aurais aimé que tu m’embrasses, parce que c’est vraiment la merde. Dis à Moh que vous devez vous tirer, trésor ou pas. Son apprenti fait le nécessaire pour ce dernier mais y’a des pertes. Et y’a ce type..en armure. Il m’a…son arme…Si tu m’allumes...Je vais pas [laisser tomber tout de suite et] m’en sortir.

La qualité de la communication s’effritait au fur et à mesure que durait son discours. « Embrasse-moi », « Allume-moi. » c’étaient les pires noms de codes. Elle se rendit compte que c’était absurde, qu’il ne l’entendrait peut-être pas, pour peu qu’il soit dans le même schéma de guerre. Elle coupa le contact et se remit debout. La Force vibrait encore autour d’elle, mais devenait plus capricieuse au fur et à mesure qu’elle en usait. Elle se prépara à ériger un nouveau bouclier et chercha Joseph ainsi que Malaco du regard. Il fallait encore gagner du temps. Et elle s’apprêtait à prêter main forte à la togruta, pour peu que cette dernière a réussi son assaut et survécu à ce maudit fusil. Dana comptait bien régler le compte de cette arme dès qu'elle croiserait de nouveau sa visée.


Spoiler:

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
La chasse... Un art tout aussi délicat que la peinture et aussi complexe que les stratégie de bataille. Certain dirait que chasser était à la portée de n'importe qu'elle bantha, tandis que d'autres ne jureraient que ce n'était possible que par des rancors. Bien entendu tout cela dépend de beaucoup de facteurs dont deux principaux: vous et la proie que vous chassez.

Et autant dire que là, ce qui était au départ une chasse au bantha c'était transformé en une meute de cannok.

Il fallait dire que l'arrivé de Jez dans sa chasse était compréhensible bien que dommage, sa camarade ne semblant pas se débrouiller et en se repliant plus loin dans le couloir, avait donné la possibilité à Jez de venir aider l'inquisitrice. Autant dire que quand il la vit jeter quelque chose qui s'accrocha au plafond avant de commencer à chanter, il se mit à se taper un sprint dans leur direction pour essayer de sortir de la zone mortelle de cette chose.

Nul doute que cela devait être un explosif et si ce n'était pas le cas, il n'avait aucune envie de rester là pour vérifier son hypothèse. D'ailleurs, la scène en elle-même aurait put être comique si filmé. Lui poursuivant un chariot qui sous les modifications de Jez c'était mit à sauter comme un crapaud. Enfin c'était tout ce qu'il avait put voir avant qu'il ne soit happé par le nuage de poussière et l'onde de choc de l'explosion.

Celle-ci d'ailleurs, bien que faible, réussit néanmoins à le faire tituber du fait du fait de l'espace clos. Ne jamais sous-estimer une explosion car même si l'explosif en lui-même était faible du fait de sa taille qui ne pouvait contenir une quantité important d'explosif, le fait d'avoir explosé en intérieure compensait largement cela. Ce n'était d'ailleurs pas tant les projectiles qu'il craignait que l'onde de choc de celle-ci et qui était d'ailleurs l'origine de plusieurs maux pour notre chasseur de prime.

Mal de tête, tympan sifflant amenant à une perte temporaire de l'équilibre qui le fit tituber quelque pas et l'obligea à s'arrêter pour reprendre contenance. Durant les quelques instants où il reprit contenance, il repéra dans le nuage de poussière la lumière rouge d'un sabre laser qui semblait s'approcher de lui tel un phare dans la nuit. 

Le problème étant que la longueur du sabre ne correspondait pas à sa proie, proie d'ailleurs qui ne pouvait certainement plus utiliser son arme du à ses blessures et qui ne correspondait pas à la morphologie que la lumière du sabre lui permettait de voir... Surtout la lekku illuminé par celle-ci.

* Et merde... *

Il venait à peine de réaliser l'identité de la personne qui se dirigeait vers lui avec une envie manifeste de combattre quand il sentit son arme prendre vie et tenter de se libérer de sa poigne. Il s'étonna un temps de la chose et se mit à maintenir sa poigne sur celle-ci réussissant à la garder de justesse mais se faisant trainer par l'arme. Il avait beau essayer de s'y opposer de toute ses forces, rien ne semblait y faire. Ce n'était qu'après avoir activé son réacteur dorsale qu'il réussit contrebalancer la force de traction lui permettant de s'arrêter un temps...

Le problème dans tout cela, était qu'il n'avait pas une quantité infinie de combustible pour son réacteur et qu'il devait économiser celui-ci pour des situations beaucoup plus mortelle. Malheureusement, il ne pouvait pas non plus se laisser désarmer de la seule arme de distance qui semblait être efficace contre ses ennemies présents. S'il ne pouvait donc maintenir le statuquo à cause de la consommation de son réacteur dorsale et qu'il ne pouvait pas laisser partir son fusil qui était la seul arme viable contre les siths... Il allait devoir briser cela de manière la plus surprenante et violente possible.

Arrêtant un temps son réacteur pour se laisser traine en direction de la togruta, il ne réactiva celui-ci qu'une fois arrivé à porté visuelle de son ancienne camarade qui semblait avoir tourné son sabre contre lui et ses employés. Il semblait que pour eux, trahir et comploter était aussi naturel que de respirer et ce ne fut sans aucune once de regret ou d'hésitation qu'il activa son jet pack pour la charge brutalement et par surprise.

Tout cela n'était qu'une improvisation dicté par le moment et sa situation des plus complexes pour lui, mais il avait joué de cela en sa faveur. Le fait que le nuage de poussière réduisait la visibilité jouait en partie mais aussi par l'attaque surprise et inattendu de sa part. Nul doute qu'une personne ayant une fortitude mentale moindre se serait allé à la colère ou à la déception devant la trahison de celle-ci. Trahison qui ne rendait sa mission que plus difficile pour ne pas dire quasiment impossible...

Mais Joseph n'était pas n'importe qui ! Il avait survécu à des situations plus mortelles dans les Régions Inconnues, avait affronté des entités plus dangereuse et mortelle et ne comptait pas baisser les bras aussi facilement. Il allait lui montrer à celle-là que s'interposer entre lui et sa mission était une regrettablee erreur.

Ne s'opposant plus à la traction de force qu'il subissait et au contraire la joignant avec la poussé de son propre réacteur dorsale, couplé au fait de la proximité de celui-ci avec Malaco... Le tout fit qu'elle fut pris au dépourvu.

Il vit l'incompréhension laissé place à la stupeur et à l'incrédulité quand elle le vit plongé tête la première vers elle comme un missile et reprendre contenance juste avant le choc avant de tendre son poing ganté dans sa direction. Lors du contact il put sentir, pendant un bref instant, le corps de la sith sous sa tunique et la souplesse de celle-ci qui laissait imaginer la béauté du corps caché par ses habits. Souplesse qui ne pouvait s'opposer qu'un temps à la force du coup avant de se faire submerger par celui-ci. 

Nul doute que se prendre le coup de poing chargé d'un homme bien portant en armure composite complète n'était pas sans conséquence et ce n'était pas le mince poids de la femme, ni sa musculature qui lui permit d'encaisser le coup sans broncher.

Il vit dans un sentiment de plaisir mêlé à de la douleur, la sith se faire repousser sur quelques mètres avant de perdre l'équilibre en se tenant le ventre et se retrouver au sol. Il étouffa un grognement en constatant en serrant son poing qu'il avait du se briser quelques os de la main, rendant l'utilisation du fusil verpine plus que compromis.

Jetant un coup d'œil rapide vers la togruta au sol, il ne lui adressa qu'une parole avant de la dépasser rapidement en courant vers les caisses qu'il imaginait plus loin dans le couloir.

" Reste et continue la mission ou arrête et part. Je m'en contrefous ! Mais ne te met pas en travers de mon chemin... "

Rangeant son fusil en le plaquant à nouveau magnétiquement sur sa plaque dorsale, il avança rapidement et silencieusement en utilisant la poussière comme d'une couverture visuelle tout en utilisant les multiples systèmes de son casques pour agrandir sa visibilité dans celle-ci.

Grâce à ses multiples spectres, il put voir le chariot antigrav immobile et les multiples ombres qui l'entouraient et qui semblaient affairés autour de celui-ci. Trouver sa proie parmi le groupe avait était simplifié par celle-ci quand l'une des ombres sembla parler dans quelque chose qu'elle tenait dans sa main.

Un appel à l'aide ? Un rapport de la situation ? Qu'importe pour le chasseur qui venait de reposer ses yeux sur sa proie qu'il avait perdu un temps de vu... Il était maintenant l'heure du coup de grâce.

Se concentrant uniquement sur sa tache à accomplir, il s'approcha sur le flanc de celle-ci qui semblait s'être tourné dans la direction qu'elle pensait être la bonne. Il tenta de s'approcher le plus possible d'elle sachant très bien qu'il allait se faire repérer et ce ne fut que lorsqu'il la vit se retourner qu'il de nouveau son chers réacteur pour la charger elle aussi.

Pensait-elle que Malaco l'aurait retenu plus longtemps ? Ou alors qu'elle pensait, comme le bras tendu le montrait, qu'il serait resté à distance pour lui tirer à nouveau dessus ?
Dans tous les cas, ce qui arriva n'était pas ce qu'elle avait prévue et cela la plongea dans une situation dangereusement mortelle.

Durant l'instant où il se jeta sur elle, il put remarqué plusieurs choses. Le panneau du chariot qui semblait avoir était ouvert et bricolé. Les esclaves qui étaient entrains de charger des caisses qui étaient tombés par terre. Jez qui ne semblait pas être visible. Le fait que l'inquisitrice avait un bras contre son flanc, inutilisable... Et pour finir son arme qui était au niveau de sa ceinture.

Il enregistra tout cela en un instant sans y réellement réfléchir avant de commencer à combattre la sith dans un corps à corps autant acharnée que court. Tout dans la situation l'avantagé, il l'avait prit en partie par surprise, il était dans une meilleur forme physique et que légèrement blessé comparé et elle. Rajouté à cela le fait qu'il était expérimenté dans ce genre de combat contrairement à elle qui devait l'être plus avec sa pique-laser en main et vous obtenez rapidement une situation où Joseph neutralisa la sith.

Elle avait tenté de replier son bras utilisable dans une position défensive basique, qu'il avait outrepassé en feintant de son poing blessé en allant pour un coup de poing au visage alors que la véritable attaque était son autre main. Dans l'instant qui suivit, il entra au contacte avec elle, en lui immobilisant temporairement son bras effectif avec sa main pendant quelques secondes. Seconde qui lui permit et de se décaler sur le coté en se glissant derrière son dos, tout en finissant de projeter sa main vers l'avant de sa nuque dans un mouvement d'enroulement au niveau de sa poitrine.

Elle réussit d'un mouvement du bras à se libérer de sa poigne affaiblit mais trop tard, car son autre main c'était refermé comme une serre sur son coup la tenant fermement dans celle-ci dans une poigne d'acier.

" Ne résiste plus ou je devrais vous neutraliser. "

Pour mettre du poids à sa menace, il n'hésita pas a dégainer la vibro dague qui était installé sous la brassière du bras qui lui tenait le cou. Elle put sentir la froideur du métal lui titillait le coté de sa gorge et lui faisant couler un minuscule goutte de sang le long de sa peau avant de venir taché sa tenu.

Pour un observateur la situation du duo pourrait presque passer pour celle d'un couple... Avec Joseph positionné derrière la femme, un bras posé sur sa poitrine la plaquant contre son torse comprimant celle-ci et sa main posé sur son cou comme s'il lui susurrait des paroles amoureuses à l'oreille... Presque.

Celui-ci d'ailleurs pouvait sentir la chaleur du corps de la femme contre lui, le rythme de son cœur qui battait la chamade et le pouls qui semblait lui faire la course. La volupté de sa poitrine qui compressait de son bras qui semblait en partie s'y enfoncer et l'odeur du sang qui commençait à tacher son armure mais dont il n'en avait cure.

" J'aurais préféré une autre type de danse avec vous, malheureusement... " *Dit-il dans un ton taquin qui ne laissait nul doute au fait qu'il devait sourire sous son casque.*

Il ne se laissa distraire qu'un temps par la femme avant de dégainer un pistolet blaster dont il tendit, avec une prise qui manquait clairement de fermeté, vers les deux esclaves proches.

" On ne bouge plus. "

Le bruit d'un sabre laser qui s'alluma et la brillante couleur rouge semblait roder de nouveau non loin dans le couloir. Il ne pouvait pas oublier malgré la situation qui semblait favorable que tout était encore à faire et qu'il aurait bien besoin d'aide. Est ce qu'elle allait partir ? Rester et continuer à se mettre en travers de sa route ? Il n'en savait rien mais imaginait le pire...

Et il ne fallait pas oublier Jez dans tout ça !

" Ici Rancor à Colonel ! Situation critique ! Situation critique ! Seul sur zone, sith M.I.A. Si vous voulez que je continue la missions et la mène à bien, deux choses. " *Il regarda autour de lui en entrainant Dana vers le mur proche du chariot, se mettant dos à celui-ci.* " Un ! Que vous me payez le triple de la prime prévu. Deux ! Que vous tirez au gros calibre au niveau de la salle du trésor. Architecture fragilisé, effondrement possible avec tir lourd. " *Il continua de braquer les esclaves en tentant d'apercevoir Jez et Malaco dans la purée de poussière.* " Vous avez une minute avant que je considère le contrat comme caduque. " 

On ne pouvait ici que complimenter le canal sécurisé qu'il possédait, ainsi que le casque hermétique qu'il portait. Tout cela permettait d'engager une discutions sans que quiconque ne puisse en avoir conscience, donnant toujours cet air froid et silencieux pour les observatrices extérieures...

Après tout, elles n'avaient d'yeux que pour Joseph... 

Cela étant dit, il espérait réellement que le message était passé malgré les saturations et possibles problèmes techniques lié à la structure dans lequel il était... Et si ce n'était pas le cas tant pis !
Il avait fait tout ce qu'il avait put, et il n'allait certainement pas mourir ici dans une guerre civil entre sith. La paye était bonne, mais pour en profiter encore fallait-il qu'il survive et celle-ci avait toujours été sa priorité.  

Action + Info:
Jezaïl
Jezaïl
Messages : 1105
Eclats Kyber : 0
« Si vous saviez construire des tunnels dignes de ce nom, on en serait pas là ! »

Jezaïl toussa et se frotta les yeux pour les débarrasser de la poussière. Il lui fallait des lunettes de protection pour ce genre de cas, pourquoi n’y avait-elle donc jamais pensé avant ? Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus qu’elle entendit qu’on l’appelait et releva la tête juste pour se manger son blaster. Une ou deux insultes volèrent dans la direction approximative de la togruta tandis qu’elle vérifiait du bout des doigts que l’arme était intacte et prête à servir, avant de la ranger dans son holster à sa hanche.
Elle se leva enfin de son ‘poste de pilotage’ pour aider les esclaves à faire monter la caisse sur le chariot pendant que Dana s’occupait d’en déplacer une autre avec ce truc que les siths aimaient bien employer à tour de bras visiblement. Ça avait quand même l’air vachement pratique.

« Ouais, t’inquiètes, j’ai très envie de pouvoir aller bronzer sur une plage avec l’argent que vous allez me donner. »

Répondit-elle sans sembler affecter d’une quelconque façon par la situation, comme si cela était parfaitement normal pour elle. Ce qui était le cas, d’un certain point de vue.
Finalement les deux caisses étaient de nouveau en place et l’artificière s’affairait à raccrocher à la va-vite les courroies de sécurité. Pas de quoi faire des cabrioles mais ils n’étaient plus qu’à quelques mètres.
A ce moment là elle entendit un bruit qu’elle connaissait bien. Celui d’une fusée. Ou de deux. Il n’y avait pas trente-six personnes qui avaient ce genre de gadgets dans le coin et elle se saisit de son blaster en jetant des coups d’œil à la ronde, essayant de percer le voile de poussière.

Elle se sentit instantanément soulagée en apercevant Joseph fondre sur Dana. Certes l’inquisitrice allait probablement mourir mais ça n’était pas vraiment comme si elle y accordait une importance tant que elle-même survivait. Mais pour ça il fallait se débarrasser de l’emmerdant mercenaire ce qui n’avait rien d’une mince affaire. Repassant à l’arrière du chariot elle débrancha l’une des batteries et reconnecta le propulseur orphelin à celle déjà en place avant de bloquer le flux d’énergie pour stabiliser le chariot, tandis que Joseph et Dana se battaient, ce qui tourna rapidement au désavantage de l’inquisitrice.

La contrebandière, bien décidée à ne pas trop attirer l’attention, se laissa tomber sur le côté du chariot avant de se glisser dessous. Le champ de répulsion était toujours aussi désagréable, lui bourdonnant dans le crâne et tous les os mais elle pouvait passer outre – en essayant très fort, elle pouvait peut-être même se convaincre qu’il s’agissait d’un nouveau type de massage ultra performant.
Elle posa son blaster au sol à côté d’elle et sortit une paire d’outils pour bricoler la batterie et en exposer les bornes avant de fouiller ses poches à la recherche de sa bobine de fil métallique. Elle comprit rapidement qu’elle avait du tomber lors des cahots du chariot et fustigea sa malchance. Improvisant, elle fit sauter une plaque du chariot et en débrancha quelques fils qui ne reliaient pas des systèmes vitaux – qui avaient besoin d’une direction assistée, franchement ? - et les dénuda grossièrement avant de les entortiller autour de la batterie.
Elle attrapa le gant de cuir coincé dans sa ceinture, un accessoire insignifiant mais nécessaire lorsque l’on aimait jouer avec des trucs trop chaud ou l’électricité, et l’enfila sur sa main droite puis elle mit la dernière touche à ses préparatifs en connectant les fils électriques aux bornes de la batterie. Prenant soin de ne pas y toucher avec quoi que ce soit de métallique ou même avec sa peau, elle rangea son matériel rapidement et attrapa son blaster de la main gauche avant de prendre la capsule énergétique transformée en pourvoyeur de décharges électriques sur simple contact dans sa main gantée.

Dans le couloir, Joseph venait de finir de prendre le dessus et tenait Dana sous la menace d’une vibro-dague et les esclaves sous le joug de son blaster. Sauf qu’en les braquant, tandis qu’il devait tenir le corps de Dana fermement de son autre bras, il exposait pleinement son flanc dans la direction de Jezaïl. Ça aurait été criminel de ne pas en profiter.
Avant cela elle tapota du bout de son arme le pied de l’esclave le plus proche et essaya de lui faire signe de petits mouvements insistants du canon de continuer à avancer, espérant que l’arme plus proche aurait le dernier mot. Puis elle rampa un peu pour venir juste sortir la tête et l’épaule de sous le chariot. Couverte de poussière elle espérait passer inaperçue suffisamment longtemps pour avoir le temps de faire ce qu’elle voulait. A savoir lancer son projectile sur l’armure exposée de Joseph à quelques mètres d’elle : elle s’était déjà pris des tirs ioniques quand elle était aux commandes de son vaisseau et elle avait une assez bonne idée de ce à quoi pouvait ressembler une décharge électrique sur une armure comme ça vécue de l’intérieur. Elle en était presque désolée.
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
Quand elle vit le Mercenaire visiblement cesser de résister avec son réacteur, la première pensée de Malaco fut de croire qu’elle gagnait enfin l’avantage et que le fusil verpine allait être sien.
En revanche, quand elle remarqua que Joseph utilisa son réacteur dorsal pour accompagner utiliser l’attraction sur son arme, et n’eut pas le temps de réagir. Hurlant mentalement un gloubi-boulga incohérent de stupéfaction qui se stoppa net quand le poing du combattant vint la percuter dans le ventre avec une vélocité suffisante pour faire pas mal de dégâts. C’était comme se prendre une boule de bowling, ou un droïde d'entraînement sur soi. Cela faisait mal, très mal. Et le mouvement du mercenaire n’aidait strictement en rien à amortir le coup… Ou la chute qui suivit derrière, projeter sur plusieurs mètres, la Sith sentir clairement son dos souffrir, avant de rouler sur plusieurs mètres supplémentaires, son sabre roulant juste à côté d’elle et se désactivant après qu’elle perdit prise avec sous l’effet de la surprise.

La Togruta reste quelques instants au sol, crachant du sol et cherchant à reprendre ses esprits. Elle était pratiquement certains d’avoir une côté fêlée après ce coup de poing roquette. Elle s’estimait heureuse de ne pas avoir été frappé en pleine tête car le coup aurait très certainement pu la tuer sur le choc: une erreur que le Mercenaire allait regretter de ne pas avoir saisi.

Les souffles de la Togruta devinrent des grognements, ceux d’une femme énervé. D’un Sith en colère, une Sith qui se plongeait désormais au plus profond du Côté Obscur. Cette douleur qui l’habitait, elle la faisait sienne, elle la faisait Force, elle la faisait Puissance, elle la faisait Pouvoir.
Elle commença alors à se relever, forçant sur ses bras tout en ramassant son sabre-laser. Ses yeux jaunes semblaient presque briller dans l’obscurité semi-ambiante du tunnel. Semblable à ceux d’un prédateur nocturne dont la lumière se reflète sur ses tapis luisant -vision que certains qualifieraient de surnaturel très certainement-.
Elle ignorait la micro-prise d’otage qui avait lieu, même si la fumée et la poussière commençait enfin à se dégager. Si sa première tentative avait été de désarmer son adversaire, sa prochaine ne serait plus aussi non létal dans ses intentions.

Commençant à se rapprocher, le sang continuant de couleur de sa bouche, elle tendit simplement la main… Et quand elle observa la situation qui se déroulait. Elle travailla sans s’en rendre compte avec Jez’.
Attirant d’abord l’Inquisitrice vers elle pour la dégager, son autre main avait commencé un autre mouvement. Au vue de la trajectoire, les caisses ne risqueront rien, le Mandalorien s’étant placé contre le mur pour protéger ses arrières et la Togruta arrivait de biais par rapport à lui.
L’idée était simple bien que Malaco le faisait plus à l’instinct: attirer L’Inquisitrice Dana pour éviter qu’elle ne se prenne ce qui allait suivre.
Puisant dans le Côté Obscur et utilisant une bonne partie de ses forces restantes, l’Apprentie ne voulait faire qu’une chose: rendre la monnaie de sa pièce au mercenaire pour le violent coup qu’il lui avait asséné.
Cela n’était pas tous les jours qu’elle usait de la poussée de la Répulsion, mais elle savait suffisamment bien l’utiliser pour ce genre de cas. A l’instant où Dana fut sur elle, la Togruta poussa un hurlement de rage en envoyant sa seconde main. Créant une poussé venant soulever la poussière dans une onde de choc qui pouvait potentiellement laisser deviner au Mercenaire ce qu’il allait se prendre sur la tronche. Mais dans tous les cas, éviter n’était plus possible, cependant le choc pourrait potentiellement le projeter non loin de l’issue que la Togruta et le Mandalorien avait emprunté pour arriver dans ce tunnel.
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Scilen - 21 ans - Zabrak mâle - Apprenti Sith de Moh Trekkar



L’élévateur était arrivé et déjà les esclaves du premier chariot ainsi que Scilen déchargeaient son contenu. Les caisses étaient lourdes mais au terme de quatre minutes, les trois caisses scellées du premier chariot étaient déposées sur l’élévateur. Le second chariot approchait lentement et Scilen aboya à nouveau des ordres aux premiers esclaves libérés de leur chariot.

- Allez les aider ! Plus vite !

Immédiatement, ils allèrent pousser le second chariot, qui, avec l’impulsion de quatre esclaves alla beaucoup plus vite pour atteindre l’élévateur. Ils commencèrent le second déchargement qui contenait quatre caisses mais l’aide de l’apprenti accélérait les choses drastiquement. La poussière n’était pas encore retombée et les esclaves tout comme Scilen toussèrent quelques peu, ne voyant pas ce qui se passait là bas, même s’ils pouvaient entendre ce qui se tramait. La situation semblait devenir critique, mais Scilen avait ses ordres et ceux-ci étaient d’escorter le trésor. La survie des loyalistes envoyés pour l’aider ne faisait pas partie de ses plans, mais au fond de lui, il savait que sa tâche ne serait que plus compliquée sans eux une fois arrivés à l’étage ou la navette les attendait…

L’aide de Dana permit de replacer une des caisses sur le chariot trafiqué par Jezaïl, tandis que les deux esclaves qui manipulaient le chariot obéirent à l’Inquisitrice sans broncher ni protester, se précipitant pour soulever la seconde caisse étant tombée. Ils se mirent à deux pour la soulever, un peu groggys et animés par une énergie nouvelle : l’énergie du désespoir et l’aide de Jezail pour la deuxième caisse fut la bienvenue. Le chariot était à nouveau chargé mais Joseph venait de prendre en otage Dana Shar et devant le pistolet blaster braqué sur eux deux, les esclaves levèrent les mains en l’air, tournant le dos à la menace alors qu’ils s’étaient apprêtés à reprendre leur long calvaire. Ils avaient déjà beaucoup subi en peu de temps et l’un d’entre eux avait poussé un cri nerveux en entendant l’ordre de Joseph tandis que le second avec son nez ensanglanté avait commencé à s’uriner dessus le long de sa jambe sous la pression subie. Les deux sanglotaient : ils avaient cru avoir une chance de s’en tirer, mais le destin semblait les avoir rattrapés.

Le petit coup de blaster de la part de Jezail sur le pied de l’un d’entre eux attira son attention elle leur faisait signe d’avancer. Mais la menace de Joseph était trop grande pour eux, ils ne bougeraient que lorsque que ce pistolet blaster ne serait pas braqué sur eux. Tout ce qu’ils espéraient était une petite fenêtre d’ouverture pour reprendre leur poussée de chariot anti-grav. Et ce miracle se produisit quand Malaco passa à l’action. Les deux esclaves abattirent leurs mains sur la barre de propulsion du chariot et le poussèrent à nouveau en s’accrochant bien, fermant les yeux et priant dans l’ancienne langue des Sith qu’il ne leur arrive rien, et que si le pire devait se produire, que leur agonie serait courte.

Dehors, le colonel Traz rabattit les jumelles vers son torse après avoir observé le déroulement de l’affrontement. Le froid gerçait ses lèvres et le vent s’était levé. Il se trouvait au sommet d’un bâtiment de la ville entourant l’enceinte du temple ou les combats avaient eu lieu plusieurs heures auparavent. Il fit un signe à ses deux lieutenants pour l’aider à remonter à bord de son marcheur de combat tandis que depuis de son marcheur de combat il coordonnait l’ensemble de ses hommes.

L’imposant MCTL-21 Goliath dominait de deux mètres la bâtisse qui servait de poste de commandement temporaire, et il se remit en marche pour avancer lentement dans les rues désertées de cette petite ville pour s’approcher de la ligne de front. Les troupes renégates avaient l’avantage même si la résistance acharnée des troupes vétéranes de Moh Trekkar ralentissait grandement le déroulement des opérations et la prise du temple Sith. Il avait secrètement espéré pouvoir enfoncer davantage les forces adverses avant l’arrivée des renforts dissidents qui avaient peiné à s’organiser rapidement pour se rassembler. L’Espace impérial était en guerre, et même s’il était trop tôt pour éplucher tous les rapports, le colonel Traz savait que sa victoire était sûre et certaine quand la flotte dissidente rassemblée viendrait écraser les reliquats de frégates et de corvettes loyalistes qui jouaient au jeu du chat et de la souris. C’est alors qu’il reçut une communication de la part de Joseph Vankrayn du groupe Rancor au sol. L’officier semblait être satisfait.

- Ah enfin des bonnes nouvelles !

Il eut un gros doute en voyant la mine déconfite du lieutenant qui lui passa le comlink. Les choses ne semblaient pas être si bonnes que ça, surtout quand le lieutenant lui fit le rapport de situation. Le colonel Traz pesta entre ses lèvres bleuies par le froid de Khar Delba.

- Ces salopards de chasseurs de primes… toujours prompts à renégocier leur contrat au pire moment…

Il arracha le comlink des mains de son lieutenant pour prendre la parole et répondre d’un ton très sec.

# Groupe Rancor, je vous reçois très mal. Je ne peux pas vous garantir une hausse de prime mais je peux déjà vous assurer que j’essaierai de négocier ceci avec le « Général » -le colonel Traz déglutit d'anxiété en prononçant son grade- quand il sera présent. Je n’ai pas votre position précise à frapper, et je n’ai pas non plus de canons à vous allouer dans l’immédiat. Une frappe orbitale ou avec des bombardiers est incompatible avec les objectifs des officiers et coûtera la vie de mes hommes.#

Il eu une idée cependant… avec de la chance, il pourrait peut-être essayer d’ordonner à son marcheur de combat d’avancer suffisamment rapidement pour atteindre la zone ou se trouvait Joseph… cela demanderait de laisser une ouverture à l’ennemi, mais son Goliath était suffisamment blindé et armé pour effectuer un tir de barrage et ne pas leur laisser l’opportunité de flanquer les renégats. Il reprit.

# Et avant toute chose, envoyez-moi vos coordonnées pour que je puisse vous localiser. Darth Curen nous a juste fourni les plans des souterrains, mais pas leur localisation par rapport au terrain ! Si j’ai un canon qui se libère sur un front, j’ordonnerai une frappe sur celle-ci si mes hommes ne sont pas trop avancés, ou si mon marcheur de combat peut s’approcher suffisamment. Ce sera moins efficace surtout si vous êtes en profondeur. En attendant tenez le plus longtemps possible ! Je vous trouve une solution…#

Sa décision était prise, le colonel Traz aboya un ordre aux pilotes du MCTL-21 qui avaient déjà redémarré et avançait à allure moyenne.

- Allez en avant, vitesse maximale ! Ordonnez aux unités d’assaut blindées de forcer les remparts.

L’imposant et menaçant marcheur de combat accéléra la cadence lentement pour atteindre sa vitesse de pointe de cinquante kilomètres par heure. L’officier était encore relativement près du conflit et en dépit de sa prise de risque d’autres unités étaient sans doute déjà plus proches de l’objectif…




Spoiler:


Darth Hope
Darth Hope
Messages : 717
Eclats Kyber : 20



Dana avait mobilisé la Force, persuadée que l’avantage de cette arme dangereuse tiendrait le mercenaire à distance. Elle était bornée, pensait que la seule possibilité résidait dans la confiscation de ce fichu fusil.

Elle n’aurait jamais imaginé qu’il puisse mettre cette préséance de côté pour se jeter sur elle. Mais avec le recul, elle aurait dû s’en douter. La coursive était fragilisée, le nuage de poussière dégagé par l’explosion précédente rendait la visibilité de précision compliquée. Il fallait donc compter sur autre chose que sa vue. Comme les sons, les odeurs. Entendre ceux qui respiraient forts, comme elle. C’était ainsi que les prédateurs traquaient leur proie blessée à la nuit tombée. Elle aurait dû comprendre, mais il était trop tard. Et la surprise ne joua pas en sa faveur quand il fallut engager le corps à corps. Ni ses blessures vivaces d’ailleurs. La souffrance à son bras s’était estompée, mais le bouger l’invoquait de nouveau. Quant à son flan et sa côte probablement éraflée, ils signèrent sa défaite. Elle eût beau mobiliser ses connaissances de bases en close-combat, se souvenir des prises et des assauts appris chez les Lames Rouges, le « Mando » se montra supérieur ; par sa santé, par son armure, par sa carrure, par l’effet de stupeur qu’il avait provoqué chez elle.

Le temps d’être maîtrisée et mise en respect contre lui, la Force s’était envolée. Elle grimaçait de douleur et d’inconfort, humiliée par l’acier de la vibro-dague qui pressait la fine peau de son cou.

Il aurait préféré une autre danse, songea-t-elle avec amertume et colère. Et elle pariait que ce n’était pas une valse. Et il la plaqua trop fort contre les arêtes de son armure, ravivant le feu de ses plaies. Elle dut taire un râle de souffrance entre ses dents serrées. Il y avait bien quelque qu’elle pourrait faire, mais quoi. La sueur perlait à son front, emportant la poussière qui avait recouvert son derme, la transformant en pellicule sale.

Son cœur battait trop vite, ses sens avaient supplié la Force de nouveau, de ne pas l’abandonner, de la libérer. Elle cala sa respiration irrégulière sur sa sensibilité. Elle ne voyait plus, elle n’entendait plus, elle ne sentait plus. Il n’y avait que la Force qui se subsistait à son corps meurtri, qui lui indiqua le danger. Elle eut un soubresaut et paniqua. L’une de ses mains fit un geste bref et la grenade improvisée qui s’apprêtait à percuter l’armure de Joseph, contre laquelle Dana fondait, fut déviée in extremis quelque part dans les ténèbres et la poussière.

Elle n’avait pas bien compris la stratégie de Joseph. La prendre en otage aurait pu fonctionner. S’il y avait eu autre chose que des Siths et des mercenaires dans cette galerie. Alors, elle attendit patiemment la prochaine attaque, déterminée à s’éviter le funeste sort du bouclier humain. Elle n’avait pas envie de mourir, elle n’avait pas envie de souffrir à nouveau. Ses tripes la suppliaient, se tordaient d’angoisse et de rage. Et l’adrénaline avait percuté la moindre de ses veines, pour s’y engouffrer et couler avec fureur. Mais il y avait aussi le désespoir. Elle se mit à voir trouble.

Jusqu’à ce que surgisse la silhouette de l’apprentie furieuse, que Shar évalua avec de grands yeux stupéfaits, la mâchoire serrée. Elle comprit dès que son corps fut entraîné par la Force. Elle ne résista pas. Le mercenaire amuré tenta bien de la retenir, mais Malaco puisait dans ce qu’elle avait de haine et de revanche. Et Dana l’accompagnait, répondait à la Force pour s’extirper de l’étau qu’était Joseph. Elle sentit la lame glisser contre sa gorge, dans une entaille douloureuse mais bénine. Et elle se retrouva, échouée au sol, entre eux, tremblante. Elle roula sur le côté alors que la télékinésie de Malaco inversait la vapeur pour aller s’écraser contre le mercenaire.

Shar rampa sur quelques petits mètres, avant d’être interrompue par une sensation étrange. Contre la courbe de son sein, logé dans son décolleté, le comlink avait légèrement vibré. Il s’en échappa un grésillement et la voix de Lloyd résonna sur le galbe de son derme brûlant, mais ses mots étaient hachés par la mauvaise qualité de la communication. Elle crut entendre son prénom. Derrière elle, les clameurs d’un combat engagé entre le mercenaire et la togruta, ou peut-être le rêvait-elle. Mais il lui semblait qu’ils étaient trop proches et elle n’était plus en état de se battre.

Le repli était parfois la meilleure stratégie, comme il était recommandé de reculer pour prendre de l’élan avant d’engager un saut périlleux. Et là tout de suite, elle avait envie de se replier. Elle luttait pour que ce repli ne devienne pas une retraite aux côtés de Lloyd Hope. Elle se redressa, en glissant plusieurs fois.

-Plus vite! hurla-t-elle vers les deux esclaves qui poussaient péniblement le chariot.

Elle se joignit à eux avec la force du désespoir, poussant à son tour dans un cri mêlant rage et douleur. Son flanc blessé protestait contre cet effort physique insensé. Elle détourna sa figure contrite vers l’arrière.

-Eh Jezaïl. Et l’autre Sith ! Vous vouliez le « Mando » ?! Régalez-vous avec lui !

Moi je suis repue, tellement que je vais en dégueuler mes tripes. Elle tenta d’ignorer la tiédeur de son sang qui s’échappait de la coupure à sa gorge et coulait paresseusement le long de son décolleté. Dès qu’ils furent assez proche de l’ascenseur, elle se dépêcha de rejoindre Scilen, essoufflée.

-Tu sais pas les aider pour que ça aille plus vite ?! s’exclama-t-elle avec un ton où se mêlaient le mépris et la nervosité.

Et elle remit la main à la pâte, toujours avec la même énergie. Parce qu’elle voulait en finir. Son bras blessé répondait aux commandements de son cerveau, avec souffrance, mais’ il répondait. Elle n’en perdrait peut-être pas l’usage et ce simple constat fut comme une lueur d’espoir; la lueur d’un phare lointain qui annonçait que peut-être, l’errance se terminait et qu’un rivage réconfortant nous attendait.

Finalement, les mots délayés par le grésillement du comlink se rappelèrent à elle et firent soudainement sens dans son esprit mobilisé par l’analyse, loin des combats. Tiens bon. Je viens t’embrasser dès que je peux.

Elle geignit de douleur alors qu’elle aidait les esclaves à soulever une caisse pour la charger.

J’espère que tu feras plus que m’embrasser.

Mais ils n'avaient pas prévu de code pour la situation où des retrouvailles s'imposaient.


Spoiler:

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Il avait du attendre quelques minutes avant de seulement avoir une réponse, cela devait être certainement du au temps qu'a mit Ruug'la pour transmettre et faire relais pour le QG de l'armée rebelle.

" Lieutenant Goril à Rancor, bien reçu. Veuillez patienter ! "

" Patientez ?! Or'dinii tu penses que je... "
" Bibuboup ? "
" Non ne transmet pas vode... "

Il fallait dire qu'avec une inquisitrice prise en otage contre lui dans un bras et braquant deux esclaves proches avec l'autre, il s'attendait à une contre-attaque de la part de Jez et de l'autre sith dans la minute.

" Groupe Rancor, je vous reçois très mal. Je ne... "

Il n'avait pas eu le temps de se concentrer sur les paroles de son interlocuteur qu'il vit du coin de l’œil quelque chose de la taille d'un poing parcourue d'arc électrique s'approcher de lui dans un arc descendant. Au vu du projectile, celui-ci devait venir de Jez sans aucun doute...

Il détourna la cible du canon de son pistolet blaster pour passer des esclaves au projectile quand son otage réagit à ce moment. Pendant un temps, il se demanda ce qu'elle allait faire et s'il allait devoir la pénétrer de sa lame avant de retenir son geste. La main qu'elle tendait en direction dudit projectile ne laissait aucune place sur le fait qu'elle ne voulait pas, elle aussi, se le prendre.

Il poussa un soupir inaudible sous son casque avant de braquer à nouveau les deux esclaves, trouvant que l'inquisitrice était tout d'un coup beaucoup plus utile qu'il ne le pensait. Enfin ça c'était avant...

Avant qu'il ne vit la togruta, visage tordue par une haine et une rage visible même pour Joseph, sortir du nuage de poussière entouré de la lumière rouge de la lame de son sabre laser qui concordait assez bien avec son état d'esprit. Mais plus que son visage, c'était bien le bras tendu de la femme dans sa direction qui présagé du pire.

Changeant de nouveau la cible de son pistolet blaster pour la sith, il se demanda pendant un bref moment ce qu'elle allait lui servir. Allait-elle utiliser son pouvoir mystique pour lui frapper la gorge ? Ou alors utiliser celui-ci pour encastrer le duo dans le mur avec une onde de choc ?

Il eu la réponse à sa question dans la seconde, en sentant le corps de l'inquisitrice se tendre et être tiré comme prit dans un mouvement inarrêtable dans la direction de la traîtresse. 

Il fallait dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle tente de sauver l'otage qu'il avait en main, mais il en comprenait la raison, car elle était devenu une faiblesse que la togruta voulait faire disparaître.

Il aurait bien voulu garder le trésor qu'il avait dans son bras, mais il n'eu point le temps de réagir à l’enchaînement d'action qui ne le laissa que spectateur. L'inquisitrice emporté par la Force en direction de sa camarade, ne laissant Joseph qu'un morceau de vêtement dans sa main comme pour lui rappeler qu'il tenait quelque chose dans celle-ci il y avait peut...

Tout cela avant de se prendre le retour de " Force " directement dans le corps qui l'envoyé volé de plusieurs mètres, tout d'abord en direction du mur tout proche, puis quand il le heurta plus loin dans le couloir. Cela n'était pas pour le mieux pour lui et surtout pour sa main qui lui fit transmettre son mécontentement par une douleur poignante.

" ...envoyez-moi vos coordonnées pour que je puisse vous... " 

Se relevant avec l'aide de sa main valide, il activa brièvement son réacteur dorsale pour s'enfoncer plus loin dans le nuage de poussière qui flottait et se reculer dans le couloir. Profitant de nouveau de se camouflage visuelle pour éviter de prendre encore d'autre attaque, il ne put que regarder de loin l'inquisitrice se relever et aider à pousser le chariot avec les esclaves disparaissant de sa vue, suivit de son duo d'escorte.

Comprenant qu'il avait quelques instants de repos avant la reprise du combat, il continua de surveiller les environs en écoutant la fin des paroles du Général.

" ...tenez le plus longtemps possible ! Je vous trouve une solution… "

" Reçu... Mon partenaire vous transmettra ma localisation.. "
Quelques secondes de silence...
" Lieutenant Goril à Rancor, bien reçu. Terminé ! "

Il se retint de l'insulter, vu que cela pouvait potentiellement jouer sur sa demande d'augmentation. 

" Bouup ? "
" Oui... Tu te rappelle de la mission sur Axxila ? " *Il remarqua à ce moment là qu'il avait perdu le pistolet blaster qu'il tenait dans sa main.* " Celle avec la cellule d'espion républicain ? " 
" Bip ! "
" Bien. Tu as toujours le système de balise et traçage que l'on avait récupéré sur les agents d'entretiens corrompues ? "
" Bibubobu. "
" Parfait... " *Il tapota sur sa brassière de sa main valide pour activer le système de localisation.* "Utilise les plans des souterrains qu'on nous avait transmit avant le début de la mission et recoupe ma position via ça en association avec ma balise. "
" Bouuu bibubop ! "
" Je sais, je sais... Tu n'as qu'a leur demander une carte géologique de la zone ou les plans de la forteresse pour t'aider. " *Il s'occupa du mieux qu'il pouvait de sa main avec se qu'il avait dans sa ceinture multi-poche.* " Et s'ils le veulent pas, tu n'auras qu'a les pirater... Derniers recours bien sur."
" Bou bup ? "
" Moi ? Je vais me venger d'une femme qui n'a pas comprit ce qu'il en coûtait de m'énerver. On se voit plus tard vode. "
" Bop ! "

Finissant de s'immobiliser la main pour que ça ne blessure de s'empire pas, il dégaina le fusil verpine qu'il avait sur son dos avant de le prendre en main et le plaquant contre son torse avec son autre bras. 

Utilisant le nuage de poussière pour se déplacer furtivement dans celui-ci et les multiples spectres de son casque pour voir comme s'il n'était n'existait pas, il repéra rapidement la colonne de coffre et leur escorte. Il ne put que grimacer sous son casque en voyant deux chariots sur les trois vidés de leur coffre, tandis que le troisième était entrains de se faire vidé par tout un groupe de personne.

Il était clair qu'il n'allait pas pouvoir les arrêter, ce qu'il savait dès le moment où il avait vu sa partenaire trahir son employeur... Mais il allait continuer d'harceler le groupe comme il le pouvait et devenir une nuisance qui allait devenir de plus en plus dangereux pour eux au fil du temps.

Accroupie silencieusement dans le nuage de fumée, il regarda le groupe en dehors de celui-ci devant le monte-charge. Tenant son bras gauche à la main abîmé devant lui horizontalement, il posa le fut de l'arme sur celui-ci en s'en servant comme d'un appui. 

Il fit rapidement le tour de ses cibles potentielles...

L'inquisitrice ? Elle était gravement blessé et ne semblait plus être une menace mais au contraire semblait être devenu un poid mort pour le groupe.

Jez ? Durant la mission qu'ils avaient fait ensemble, il savait que la seule menace qui venait d'elle était les explosifs qu'elle portait sur elle et les choses absurdes qu'elle pouvait fabriquer en un tour de main mécanique. Là non plus pas assez menaçant pour notre mercenaire selon lui.

Le contremaître sith ? Il était une cible de choix car s'il arrivait à le blessé cela pourrait pousser les esclaves à s’arrêter temporairement. Cela étant dit, il doutait de pouvoir le tuer en un seul tir et même s'il y arrivait le trio féminin pourrait facilement prendre sa place pour enjoindre les esclaves à continuer leur travail.

Les esclaves ? Il y en avait trop, un de plus ou de moins n'allait rien changer en finalité.


Cela ne restait donc que la togruta... Du trio féminin, elle était maintenant la plus dangereuse via ses pouvoirs mystiques dont elle en avait fait l'étalage depuis qu'elle l'avait trahie. Rajouté à cela le fait qu'il allait pouvoir se venger et il avait d'autant plus de raison de la cibler.

Restant à l'orée du nuage de poussière et caché dans celui-ci, il braqua lentement son arme dans sa direction. Utilisant son bras comme appuis et avec l'aide du système de visée, ainsi que de la lunette de son arme relié à son casque, il pouvait tirer toujours aussi bien... Surtout à une distance aussi courte.

Prenant une respiration lente, il appuya doucement sur le chien du fusil avant de sentir le contrecoup rassurant du tir contre son épaule et de voir dans sa mire un jet de sang apparaître ainsi que d'entendre un crie de douleur.

Ne perdant pas de temps, il colla à nouveau son fusil contre son torse et changea de position dans le nuage de poussière avant de continuer d'harceler le groupe de ses tirs sporadiques.
Il ne put s’empêcher de se complimenter sur les modifications et amélioration qu'il avait fait sur le fusil verpine qui lui permettait de l'utiliser avec efficacité même dans cette situation et dans son état.

N'oublions pas le petit sourire carnassier qu'il avait maintenant qu'il pouvait un peut se venger d'elle et ce qu'elle lui avait fait subir. Sans oublier qu'elle lui avait couler un contrat juteux...
C'était la moindre des choses que de lui rendre sa générosité. 
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Les comlinks de l’ensemble des individus présents dans la pièce bippent de manière intempestive : Joseph, Dana, Malaco, Jezaïl et même Scilen reçoivent une transmission de mauvaise qualité avec quelques parasites. Cependant si le visage de leur interlocuteur est assez flou, sa voix caverneuse et rauque était assez intimidante et sans concession possible.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Darth Magamoth

# Ici Darth Magamoth, général suprême des armées de l’Empereur Ramken. #

Avait-il déclaré avec fierté. Ainsi Darth Magamoth avait choisi son camp en trahissant le Castellan Noir Darth Laduim. Les Sith avaient déjà entendu parler de lui : il avait été le seigneur en charge de terminer le travail commencé par Darth Nesanto dans l’espace Hutt. Sa mission avait été d’accélérer la conquête des anciens territoires de Borenga le Hutt. Les systèmes de Dellalt, Jamineree et Caluula chose qu’il avait réussie très rapidement en employant des techniques brutales et directes mais efficaces. Aujourd’hui, la station Junkfort était le dernier repère d’Asdroga, successeur de Borenga ou il se terrait et s’était endetté pour avoir une défense capable de poser problème aux troupes impériales.

# Je suis arrivé en orbite de cette planète. J’ai avec moi un escadron au complet qui ne tardera pas à écraser les forces spatiales de Moh Trekkar. Mes troupes se déploient en ce moment au sol pour accélérer la prise du temple. Khar Delba est nôtre. #

Un escadron dans la marine impériale correspondait à un ensemble de 14 vaisseaux dont 6 de lourds. Probablement des Harrower ou des Terminus appuyés par quelques antiques croiseurs centurion. Compte tenu de l’état actuel des forces loyalistes dans le système il était assez évident que Khar Delba était perdue : les forces combinées du colonel Traz au sol et celles du capitaine Froskan en orbite avaient déjà sérieusement saigné à blanc les défenses de Khar Delba. La rapidité et surprise de l’assaut des renégats avait condamné Khar Delba. Mais avec les renforts de Darth Magamoth, la planète tomberait encore plus vite entre les griffes de Darth Ramken.

# Ceci constituera ma seule et unique sommation à l’égard des troupes loyalistes en place : vous avez très exactement dix minutes pour vous rendre aux forces impériales du colonel Traz. Passé ce délai, nous vous exécuterons tous jusqu’au dernier.#

La transmission se coupa soudainement. Son message était passé: il n’épargnerait pas les forces spatiales, seulement celles au sol si et seulement si elles acceptaient de se constituer prisonnier.

_________________________

HRP : L'arrivée de Darth Magamoth laisse également 1 tour seulement pour éventuellement changer de camp. Passé ce délai, il vous sera impossible trahir votre camp pour cet évent.

A Jezaïl puis Malaco de poster : ce message ne remet pas en cause/à zéro l’ordre de passage. Tous les personnages cités au début du message ont reçu cette transmission. Je posterai à nouveau après Malaco pour l’avancement des chariots.

Jezaïl
Jezaïl
Messages : 1105
Eclats Kyber : 0
Jezaïl regarda avec une moue dépitée sa grenade improvisée être déviée pour s’écraser dans la poussière où elle continua un moment de grésiller. Foutu sith et leurs pouvoirs chelou. En plus elle ne lui aurait – probablement – rien fait, elle ne pouvait pas avoir un minimum confiance un peu ? Il était toujours déplaisant de travailler avec des gens qui dépréciaient vos compétences. Si elle avait su, elle aurait envoyer le détonateur à concussion, au moins même en atterrissant là où l’avait envoyé il aurait fait des dégâts…

Quand elle sentit le chariot bourdonner au-dessus de sa tête et qu’elle vit Joseph disparaître dans la poussière elle se releva et gagna rapidement l’ascenseur et la protection sommaire qu’offrait l’un des chariot, désormais vide. Elle bondit de l’autre côté et braqua le couloir de son blaster. Elle n’aidait pas au déchargement, après tout il y avait des gens pour ça. Elle avait le maigre espoir que Joseph avait décidé que ça n’en valait pas le coup, anéanti quand elle vit Malaco se prendre un tir.

« Putain tu fais chier à pas reconnaître que t’as perdu. »

Il n’y avait presque aucune chance qu’il puisse les retenir suffisamment longtemps pour les empêcher de partir, les deux tiers de leur chargement était dans l’élévateur et une fois qu’ils seraient tous dedans il n’y aurait que quelques dizaines de mètres à faire jusqu’à son vaisseau. Une fois à bord, se serait tout comme s’ils étaient déjà à Dromund Kass. Alors quel était l’intérêt de continuer à leur tirer dessus franchement ?
Enfin puisqu’il avait décidé de rester à distance, elle n’allait pas se priver de lui rendre la pareil. Certes, il était caché dans le brouillard mais elle n’avait aucunement besoin de voir quelque chose pour lui faire des dégâts. Saisissant le détonateur à concussion accroché à l’une de ses bretelles dans sa main gauche elle sortit juste assez de son couvert pour arroser le couloir d’une rafale de blaster avant de lancer la grenade au milieu de celui-ci, dans le nuage. Elle n’était pas sûre de le toucher ou de lui faire de vrais dégâts mais ça devrait au moins leur gagner le temps nécessaires.
Quand elle se rabaissa, elle ne fit pas attention et le canon surchauffé de son blaster entra en contact avec sa cuisse. Elle poussa un cri strident tout en bondissant en l’air au moment où le détonateur explosait. L’onde de choc explosa avec un claquement sourd qui se répercuta le long des murs du couloir et leur projeta un voile de poussière en pleine figure. Bien que loin, le souffle suffit à faire tomber Jezaïl à la renverse, le visage noir de poussière. Elle se redressait en toussant tandis que son comlink bourdonnait. Elle l’ouvrit pour voir que Volann lui retransmettait un signal capté par le Vespide. Un type qui n’avait pas une gueule de porte-bonheur apparut sur l’écran, pas arrangé par les distorsions causées par la mauvaise réception au fond du tunnel. Sans un bonjour – au moins se présenta-t-il – il débita son discours menaçant avant de leur proposer un ultimatum puis raccrocha sans même dire au revoir. Elle haussa les épaules en fourguant le comlink dans une de ses poches et lança aux trois siths :

« On ne vous apprends jamais la politesse chez vous ? »

Elle se redressa à genoux, restant suffisamment baissée pour ne pas offrir une cible trop facile.

« En tout cas soyons clairs, qu’on continue ou qu’on se rend je m’en fous, je suivrais votre décision. » il faut dire qu’ils avaient des sabres laser et pas elle : « Ou en tout cas celle de celui qui restera en vie le dernier si vous n’êtes pas d’accord les uns avec les autres. Mais si vous devez vous entre-tuer pour savoir ce qu’on fait, soyez gentils d’aller vite, on a pas toute la journée. »

Sur ces mots, elle revint derrière son abri et inspecta son blaster, jaugeant de son état et attendant de voir si Joseph souhaitait encore continuer à les emmerder, en jetant des petits coups d’œils par-dessus son couvert.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn