Lucina Harsel
Lucina Harsel
Messages : 264
Eclats Kyber : 0
Je me trainais alors dans les couloirs à la recherche de Suten, épuisée et blessée par mon combat contre l’ancien Jedi. Je tentais alors de me connecter à la Force pour trouver sa trace, mais c’était encore compliqué vu mon etat. Pourtant, je ressentais une étrange sensation de peur pas très loin de moi. Je le suivis alors et arriva dans une pièce éclairée par différents spots lumineux dans laquelle se trouvait Suten en train de récupérer des holocrons et les mettre dans une caisse.

« Enfin… ça faisait longtemps Suten. »

L’homme se tourna alors vers moi et je pus lire la peur dans son regard. Je ne lui laissai alors aucun temps de réaction et tendit la main, usant de la Force pour l’attirer à moi. Je le regardais alors se débattre pour me résister tandis qu’il finissait entre mes doigts que je resserrais sur sa gorge avec un sourire satisfait sur le visage.

« J’attends cela depuis si longtemps. Tu vas enfin payer pour tout ce que tu m’as fait. »

Je le sentais alors se débattre de toute ses forces pour se dégager de ma poigne, mais l’adrénaline parcourant mon corps me rendait plus forte. J’entendis alors mon communicateur bipait. Visiblement, Halussius cherchait à me contacter, mais je ne décrochai pas, trop occupé avec l’homme en train de lentement étouffer en face de moi. Mais je décidai de le relâcher, ce dernier tombant alors a genoux devant moi. Je n’attendis pas pour lui envoyer mon genou en plein visage, le bruit de son nez se fracturant resonnant dans la pièce alors qu’il s’effondra sur le dos. Je vins ainsi le chevaucher, commençant à le frapper en plein visage, mon poing s’effondrant sur lui alors que j’hurlais ma colère envers lui.

« Tu m’as tout pris… Tu m’as volé celui que je considérais comme mon nouveau père. Par ta faute, je me suis retrouvée seule, sans personne pour me guider. Même mon frère ne pouvait m’aider. »

Des larmes commençaient a couler sur mes joues, la tristesse que j’avais vécu à l’époque refaisant surface.

« A cause de toi, j’ai passé mes dernières années seule, sans personne sur qui pouvoir me reposer au sein d’un groupe où j’étais mal vue. Je n’ai connu que la solitude, la tristesse et l’amertume. »

Je finis peu à peu par arrêter de le frapper, son visage étant tuméfié par mes différents coups, son nez ruisselant de sang alors que j’avais moi-même réussi à me blesser a force de taper comme une forcenée. Nos regards finirent par se croiser, et je pouvais y lire toute la terreur qui l’habitait. Je dégainai alors mon shoto et vint le mettre au niveau de sa gorge.

« Mais tout cela est derrière moi. Désormais, tu vas m’apporter la libération. Si ta mort ne ramenait pas Kimo, au moins, je pourrais vivre en sachant que je l’ai vengé et qu’un salopard de moins habite cette galaxie. Mon esprit en sera apaisé. »

J’abaissa alors ma lame à travers sa gorge alors qu’il tentait d’hurler. Tout ce qui sortait de sa bouche ne fut alors que divers gargouillis alors qu’il tremblait sous mon corps, la vie quittant peu à peu son corps, jusqu’à ce qu’il s’effondre. J’éteignis alors la lame de mon arme et la rangea à ma ceinture avant d’hurler de colère et de tristesse, frappant le corps sans vie en dessous de moi. Je finis cependant peu à peu par me calmer et me releva en séchant mes larmes, laissant le cadavre derrière-moi. Je récupérai alors la caisse remplie d’Holocrons et quitta la pièce pour quitter le temple. Je tombai cependant nez à nez avec Hallusius qui était venu me chercher du fait que je ne lui avais pas répondu. Et le sang tachant encore ma tenue devait lui en dire suffisamment sur ce que j’avais fait. Je le regardai tout de même avec un sourire sur le visage.

« C’est fini », murmurais-je d’une voix basse. « C’est enfin fini. »

Je me remis à sangloter en tombant à genoux devant lui, mes larmes contenant un mélange de joie et de tristesse.


« Je ne mérite pas de devenir Jedi. »

Trois jours venaient de s’écouler depuis la fin de notre mission et je terminais de récupérais de mes blessures dans un semblant d’hôpital, Halussius à mon chevet.

« J’ai beau avoir accomplie ma mission, je n’ai pas agi comme une Jedi. Un Jedi ne cherche pas à se venger ni à faire souffrir. Il se contente de faire appliquer la justice. Je ne sais pas pourquoi je continue à courir après ce titre de Chevalière. Kimo ne m’en voudrait pas si je ne tenais pas cette promesse, j’en suis sure. Et puis même si je l’obtenais, je suis encore loin de pouvoir m’en sortir toute seule. Est-ce parce que je suis plus utile à la galaxie en étant dans l’Ordre ? Est-ce parce que c’est là où je peux évoluer le plus ? Je suis complètement paumé. »

L’ancien chancelier ne répondit pas, même s’il ne devait en penser pas moins. Le lendemain, je pus alors quitter mon lit d’hôpital et Tatooine par la même occasion. Un vaisseau de l’Ordre était venu me chercher pour me rapatrier directement sur Onderon avec les Holocrons. Sur la vingtaine de récupérer, j’en avais laissé quatre a Halu en guise de paiement et de remerciement. Il était venu pour ça à la base et je ne pouvais pas le laisser rentrer bredouille après toute l’aide qu’il m’avait apporté. Je m’installai alors à l’arrière de la navette en face de la Falleen capturé par Halussius tout en rangea le comlink donné par Halu dans mon sac. Je ne sais pas si j’en aurais besoin à l’avenir, mais pouvoir bénéficier d’un tel allié pourrait m’être utile. Je fermai ensuite les yeux, me laissant aller tandis que le vaisseau décollait pour le temple. Je ne savais pas encore quel serait le verdict des maîtres, mais même si j’avais déjà une bonne petite idée, ce n’était pas le plus important. Il fallait avant tout que je me décide sur le futur que j’allais suivre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn