Invité
Anonymous
Le combat tirait. Les deux combattants étaient épuiser et il ne leur restait plus beaucoup d’énergie. Les attaques se fessaient moins fortes et Loreen savait qu’elle pourrait résister à encore beaucoup de coup si les attaques restaient aussi faible. Était-ce le cas de Ferickk? Elle ne le savait pas vraiment. Son adversaire semblait être habitué aux combats de longues haleines, contrairement à la jeune fille. Il avait dû combattre très souvent avec un sabre laser, armes beaucoup plus physiques que les blasters que Loreen était habitué d’utiliser.

Elle était complètement entrée dans le combat. C’était la première fois qu’elle se fiait seulement à elle, qu’elle savait que personnes ne viendraient prendre sa défense au cas où une attaque tournerait mal… Et elle aimait ça. Elle adorait ça. Elle était submergée dans la Force depuis longtemps maintenant, si bien qu’elle n’avait même plus à se concentrer sur cet aspect et elle se sentait plus vivante à travers des mouvements dangereux que jamais avant. Elle risquait réellement de se blesser et s’est pour sa qu’elle voulait gagner. Elle ne voulait pas gagner pour la victoire, mais pour continué dans le tournois et se battre encore…. S’améliorer.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Loreen Murmevent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Loreen bloque l'attaque de Ferikk et réussit son propre jet d'attaque.
Invité
Anonymous
Ferikk sentait son souffle ralentir de plus en plus, son corps s'alourdissait au fur et à mesure que le combat traînait en longueur. Cela devait faire près de vingt minutes que combattaient les deux apprentis, peut être même plus. Si ces derniers s'étaient élancés dans le combat à leur maximum, ce n'était plus du tout le cas désormais. Le plus dur n'était pas la faiblesse en soi, mais le fait de devoir la masquer, en gardant un rythme infernal pour des sabreurs apprentis, dont l'endurance n'était pas la première qualité. En même temps que leur adversaire, Loreen et Ferikk puisaient dans leurs dernières forces, espérant un signe de faiblesse qui pourrait causer la fin du match. Devant la difficulte grisante, Ferikk demeurait souriant, affichant cette mimique carnassière dont il avait le secret. Plus que le sabre de Loreen, il regardait au plus profond de ses yeux, comme voulant lire dedans. De minute en minute, il en savait plus sur cette fille. C'était comme si, dans sa gestuelle, il lisait le passé de l'apprentie. Elle avait du cran, de l'audace, et se défendait bien. Tant de qualités qu'elle partageait avec son aîné, tant de qualités qui valaient du respect. Mais Ferikk n'avait l'intention de la respecter en aucun cas dans ce match. S'il ganait, elle n'était pas à la hauteur. S'il perdait, Loreen deviendrait sa cible en priorité, c'était ce qu'il pensait.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ferikk Call'Aran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Ferikk réussie.

Coup Critique de Ferikk !


Loreen : - 40 HP.
Invité
Anonymous
[Juste supprimer le post du MJ, s’il vous plait ^^, ah et Ferickk, j’ai pris la liberté de décrire le dernier mouvement, ne m’en veut pas… Razz]

Ardeur, encore plus d’ardeur. Ferickk ne laissait rien paraître, mais Loreen n’avait pas son aptitude à cacher son épuisement. Elle respirait plus lourdement et avait un visage dur, concentré. Elle ne se donnait pas la peine de frimer, de toute manière elle se savait mauvaise actrice. Elle continuait à combattre et appréciait son adversaire. Ce n’était pas un lâche et il était doué. Oui, il avait une bonne longueur d’avance sur elle, mais ce n’était pas la seule raison. La jeune fille le voyait, Ferickk était plus qu’un adulte ordinaire et il avait de belles qualités…

Et elle ne vit pas venir la dernière attaque. Trop rapide ou bien c’était elle qui était fatiguer, elle ne l’aurait su dire. En tout cas, elle prit un coup de pied colossal en plein ventre et il lui coupa le souffle. La jeune fille lâcha son sabre laser, qui se ferma avant de toucher le sol, et se crispa sur elle-même en essayant de contenir un cri de douleurs qui se fit passer pour un léger gémissement. Ses jambes tremblèrent et elle ne parvint pas à rester debout plus longtemps. Loreen tomba en plein ventre sur le sol de l’arène. D’un geste faible, elle se retourna au moins sur le dos et tenta de rechercher sa respiration. Son regard rencontra celui de Ferickk et elle lui adressa un faible sourire en coin quasiment moqueur, presque impossible à discerner. Puis, comme si se dernier geste lui avait enlevé ses dernières forces, elle ferma ses beaux yeux bleus en signe d’abandon. Au seuil de l’inconscience, elle n’attendit qu’une partie des bruits autour d’elle, mais n’arrivait plus à les comprendre.
Invité
Anonymous
Le combat se faisait si intense et long que les réflexes de Ferikk s'en étaient trouvés altérés. Un tel échange de coups, de parades et d'esquives ne se faisait pas tous les jours, même pour un apprenti Sith. Alors forcément, quand un exercice aussi intense durait en longueur, on avait quelques réflexes en plus, en moins. Ferikk croyait à la victoire, à sa victoire. Il n'osait même pas imaginer ce que représenterait une telle défaite. Certes, il avait bien combattu, mais perdre aurait été tout aussi humiliant. Alors, même s'il était persuadé de l'issue du match, c'est en assénant le coup final, qu'il fit automatiquement une esquive ensuite. Les coups décrits en arc de cercle par Loreen le poussaient à se mouvoir d'une façon très souple, et alors que la jeune fille tombait au sol, fermant les yeux, l'heureux vaincqueur avait fait un mouvement d'equive sur la droite. Il vit alors Loreen, au sol, évanouie, et cette vision le fit sourire à nouveau, et ce sourire demeura gravé plus longtemps que les précédents.

" Héhé... "

Alors d'éteindre son sabre, comme chacun l'aurait fait après une telle victoire, Ferikk sut rassembler ses derniers forces pour célébrer l'issue de ce match. Faisant façe à la foule, il faisait le tour du terrain, en hurlant à la manière d'un Rancor, comme pour éprouver sa force, levant les bras, poings serrés. Il savourait ce délicieux instant, car ses blessures ne tardèrent pas à se faire sentir. Mais malgré les crispations, il préfèrait endurer la douleur en faisant des acrobaties avec son sabre. Quelque chose vint alors perturber ce petit bonheur. Ferikk se rappela qui présidait ce tournoi. Il posa alors ses yeux sur la zone de pénombre qui masquait le dangeureux individu, qui un jour sorti de nulle part, avait terrassé Ferikk en deux secondes. Ce qu'il y avait sous le capuche, il ne le savait que trop, alors il dit entre ses dents dans un murmure inaudible à cause de la distance et des cris de foule:

" Un pas d'plus vers ta tête sur un pic... "

Il tourna alors les talons, et pendant qu'on évacuait Loreen, il fit de même en ayant ramassé son lourd manteau. Plutôt qu'une cuve bacta, il allait se rafraîchir dans une douche classique, il l'avait bien mérité.
Invité
Anonymous
[Toutes mes excuses pour le temps de réponse beaucoup trop long... Je suis impardonnable, mais ma vie ne m'a pas permis de vous répondre avant...
Vous retrouverez peu à peu vos points de HP. Un RP dans le sujet "Cuves à Bacta" dans la salle de torture vous permettra de les récupérer tous rapidement.]




La victoire de Ferikk était sans appel. Le jeune homme avait failli succomber à l'agilité surprenante de la jeune fille. Pendant un instant, toute la foule amassée contre les barrières qui cernaient l'arène avait cru que Loreen allait vaincre. Puis, la situation s'était retournée en deux coups de sabre et la petite humaine gisait sur le sol, inconsciente. Des hématomes couvraient son corps et un filet de sang s'échappait d'entre ses fines lèvres.

Mais le but du tournoi n'était pas d'affaiblir les Sith. La créature resta silencieuse et fit un geste prompt à deux guerriers à sa gauche. Les hommes, attentifs, s'élancèrent dans l'arène pour soulever la jeune adolescente. Quelques minutes plus tard, elle avait été évacuée vers les cuves à bacta de la salle de torture, tandis que Ferikk quittait lui aussi l'arène, victorieux mais le corps douloureux. Quelques personnes, des Sith principalement, sifflèrent avec enthousiasme sur son passage, ou lancèrent des félicitations. Les autres, les colons, étaient presque tous silencieux. La violence du combat, pour la plupart, les avaient choqués. Ebahis, ils attendaient la suite des évènements.

La créature s'avança vers le bord de son promontoire.

- Ferikk Call'Aran est déclaré vainqueur de ce premier combat. Loreen Murmevent est recalée. Le prochain combat se déroulera demain soir, déclara-t-elle sur un ton monocorde et sans émotion.

Puis elle descendit les marches du promontoire avant de se diriger vers l'académie.
Le combat avait été long et la nuit avait désormais complètement envahi la vallée des Seigneurs Noirs. Des guerriers éteignirent les torches qui cernaient l'arène, et les colons rentrèrent chez eux. De l'autre côté, l'académie Sith réintégrait son édifice, enthousiaste. Beaucoup seraient à nouveau là pour le combat suivant, le lendemain soir. L'on doutait que le spectacle avait plu aux colons, mais c'était un sujet de jubilation que de savoir que l'on ne parlerait plus que de cela dans les holonews de Korriban, le lendemain...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn