Viqi Donos
Viqi Donos
Messages : 595
Eclats Kyber : 0
- Vi, reste de ce côté, j'm'en occupe. Hé, fais pas tout foirer.

La remarque de Maxence était comme un tacle par derrière pour la jeune femme, mais il était entièrement mérité. Elle n’avait pas été la hauteur jusqu’à maintenant. Mais il était temps désormais de se rattraper et d’agir en conséquence afin de se débarrasser des Tuskens qui devenaient de plus en plus envahissants.

Un homme des sables tenta un abordage du côté du char où elle se trouvait, ce dernier avait eu la délicate idée d’amener son fusil cycleur, une arme primitive, mais qui n’en restait pas moins mortelle. L’ennemi eut l’occasion de se positionner et de prendre le temps de cibler Viqi, mais son doigt ne pressa pas la détente. À distance, la jeune femme lança son sabre qui se logea en plein milieu de la poitrine de son adversaire. Mais cela ne lui offrit pas le répit escompté. Un autre Tusken courra vers elle et tenta de l’assommer avec son bâton gaffi, elle esquiva sur le côté et tenta de rejoindre son arme. Impossible, une autre créature venait de surgir et lui barrait le chemin, cette dernière donna un coup avec arme qui fit basculer l’ancienne Jedi sur le sol.
Sa poitrine, lieu d’impact du coup, lui faisait mal, mais elle ne s’attarda pas dessus. Face à elle se tenait son agresseur, fier de lui, criant une victoire qui lui semblait inéluctable tout en secouant son bâton dans les airs. Le Tusken finit par prendre le manche de son bâton à deux mains et tenta de s’employer à l’abattre sur le crâne de sa cible.

Alors que l’arme se dirigeait dangereusement sur sa personne, Viqi avait tendu les mains devant elle avec l’envie de repousser la créature le plus loin possible. Et ce fut ce qui arriva. Ce fut un réflexe, un geste de survie. Son corps avait agi seul. Comme si son instinct primaire avait pris le contrôle de son organisme durant la fraction de seconde essentielle pour survivre. Une onde de choc frappa le Tusken qui fut projeté en arrière, suffisamment loin pour lui faire quitter le toit du char des sables et chuter de plusieurs dizaines de mètres avant d’atteindre violemment le sol. La jeune femme roula sur le sol afin d’esquiver l’attaque de son tout premier adversaire et profita de son geste pour rappeler son sabre laser à elle. L’arme en main, elle se redressa dans un mouvement de défense, activant son sabre dont la lame balaya l’air dans un mouvement vertical de bas en haut, découpant l’arme du Tusken au passage. Elle termina son geste en prenant une impulsion sur ses jambes et empala son ennemi désarmé, la lame verte traversa la poitrine de part en part avant de se retirer, laissant un trou dont la peau était brûlée tout autour. Le corps s’effondra au sol.

Alors qu’elle venait de vaincre son ennemi, elle sentit une main lui tapoter l’épaule. Maxence lui indiqua un duo de Tuskens, ils couraient dans leur direction. Alors que sa partenaire réalisa une pirouette magistrale afin d’éliminer l’une des deux cibles, Viqi utilisa la Force. Elle stoppa son adversaire à l’aide d’un choc mental à la gorge, cela lui fit l’effet d’un coup porté à la gorge et qui freina sa progression en le faisant chuter au sol. Sans plus de cérémonie, elle utilisa de nouveau la Force pour expulser le corps hors du véhicule. Cette sensation était enivrante. Elle sentait la Force qui parcourait son corps, tout son être. Elle se sentait…complète.

Mais cela n’était pas le bon moment pour les réflexions conceptuelles. Maxence s’occupa de son côté d’ennemis au sol, ce qui leur permettrait de souffler un peu. D’autres ennemis faisaient leur apparition et abordaient le char. Viqi fonça dans le tas et utilisa son sabre laser pour trancher dans le vif. Son arme était bien plus élaborée face à celles des Tuskens, il n’y eut pas de réelle résistance de leur part face aux différents mouvements que réalisait la lame verte. Une fois ses ennemis au sol, elle s’occupa de se débarrasser des derniers grappins qui pouvaient encore être accrochés.

Enfin, le répit !

Ou pas…

Si Maxence venait de se débarrasser d’un groupe d’ennemis, transformant ce groupe en un tas de viande calcinée que des rats womps allaient se faire un plaisir de manger, il en restait d’autres du côté opposé. Mais ce ne fut pas cela qui inquiéta Viqi. Son regard s’était porté sur une dune à l’horizon, légèrement décalée de leur chemin directe. Dominant cette dune, il y avait tout un groupe de Banthas. Ces Banthas étaient surmontés de Tuskens.


- Max…je crois qu’on…

La jeune femme s’était retournée vers sa partenaire. Mais là aussi, quelque chose l’interpella.

- …a un problème.

Elle termina sa phrase lentement, détachant les syllabes une à une.
Son regard se portait au loin, il y avait des objets scintillants qui traînaient de la poussière. Cela indiquait qu’ils allaient vite. S’ils allaient vite, cela était un signe de technologie avancée. Et personne, de ce côté de cette planète – voir de ce côté de la galaxie afin de balayer large – n’était prêt à leur venir en aide. Il ne s’agissait que d’une seule chose : les pillards revenaient à l’attaque, plus nombreux que la première fois.


- En fait, dans notre contexte actuel, je crois que « problème » est un euphémisme.

Difficulté, complication, contretemps…elle avait beau réfléchir aux différents termes qu’elle connaissait, aucun n’était assez fort. Même l’expression « se retrouver dans de la fiente de Rancor jusqu’au cou » semblait être trop douce pour décrire leur situation. Viqi aurait aimé pouvoir s’allonger sur le sol, dans un coin reclus du char des sables, puis attendre la fin de toute cette histoire.

Un nouveau grappin s’agrippa sur le toit du char. La Jedi Grise s’élança et le découpa rapidement à l’aide de son sabre. Son attention s’était portée sur les problèmes à venir, mais il restait un petit groupe d’enquiquineurs plus bas. Elle recula légèrement du bord afin de ne pas être la cible des tirs des Tuskens.


- Je…Je crois que j’ai une idée. Mais je te préviens, c’est de folie.

Viqi se tourna vers Maxence et s’approcha d’elle.

- On demande aux Jawas de tous rentrer à l’intérieur, qu’ils verrouillent tout. Les trappes secrètes, les accès potentiels, tout ! On fait ralentir le char, juste un peu, juste ce qu’il faut pour ne pas semer les Tuskens. On va être encerclé par tous ces barbares, disait-elle en pointant l’immense groupe qui dominait la dune et qui s’avançait déjà vers eux. Mais…

Elle se retourna et indiqua les points brillants qui se rapprochaient de plus en plus d’eux. Si le silence pouvait-être total, alors elles auraient pu commencer à entendre le sifflement des moteurs des speeders qui s’approchaient d’eux.

- À peu près au même moment, y a ces gars-là qui vont débarquer afin de faire notre peau également.

Elle porta de nouveau son regard sur celui de sa partenaire, un sourire aux lèvres. Il était vrai que cela faisait beaucoup de personnes contre elles, mais cela ne semblait pas l’inquiéter. Pourtant, au fond d’elle, elle n’avait aucune certitude concernant leur survie.

- On a un avantage dans toute cette histoire. C’est que les pillards et les Tuskens vont se tirer dans les pattes pour nous avoir. Dans toute cette furie, on ne pourra pas protéger ces Jawas s’ils sont à découvert, il vaut mieux qu’ils restent enfermés et se concentrent à faire rouler cet engin de malheur coute que coute.

Sans prévenir, Viqi déposa sa main délicatement sur l’épaule de Maxence, son regard ne s’était pas détaché de celui de sa partenaire.

- Sauf si tu nous trouves une solution miracle ou quelque chose de plus élaborée, c’est soit ça, soit la fuite. Et curieusement, là, maintenant, je n’ai pas envie de fuir.
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Pour le coup, l'explosion surprise les avaient légèrement freiné, si bien qu'ils ne faisaient rien de plus que rester au galop en tirant sur les têtes qui dépassaient trop. Assez surprenant de leur part d'arrêter si soudainement l'abordage. Ils attendaient quelque chose, temporiser les assaillis, de quoi mettre une certaine pression. Un peu à l'écart, elle observait la scène, blasters à la main, un peu hésitante à ce niveau là. Sans même avoir le temps de se poser la question d'attaquer où non, Viqi venait de prendre les devants. "Problème"... "Problème" ? À la vue des nouveaux invités, son sang ne fit qu'un tour, maintenir la position, tirer sur tout ce qui bouge et espérer ne pas se faire descendre dans le processus n'était plus, mais alors plus du tout envisageable. La Jedi grise l'avait bien saisit elle aussi avec un plan qui relevait effectivement de la folie.

"Aller Max, tu sais faire." Elle se le répétait tandis que la main de sa partenaire s'attardait, elle manquait d'imagination, jusqu'au déclic. Dans un affrontement Péquenots du désert contre Momie, il devait y avoir un gagnant à la fin et ce gagnant n'allait pas partir comme il était venu, les deux ayant pour bute de prendre le char et optionnellement envoyer les femmes six pieds sous terre.

-On réduit l'angle de tire. Les yeux écarquillés, le regard fuyant sur le reste des petits combattants. On réduit l'angle de tire ! Son sourire était revenu. Mais oui, t'es une génie Vi. Dans un élan d'enthousiasme, elle lui roula une énorme pelle après lui avoir saisit la tête. Aller les mioches on s'replit !

Viqi n'avait rien à voir avec l'idée de Maxence, en faite, elle était tellement bête des fois qu'elle ne se croyait pas capable d'être assez bête pour faire des bêtises. Après un petit flottement, les encapuchonnés se mirent à l'abri à l'intérieur du char, la mercenaire se précipita sur l'un des grappins abandonnés pour l'enrouler en bandoulière. Les situations de "marche ou crève" n'était pas monnaie courante, plus dans le genre "marche et crève", le fait de se sentir dépendant d'ennemis à ce point la mettait très mal à l'aise, tout cela sans compter son plan qui, malgré le fait que celui de Viqi relevait de la folie, s'il ne se passait pas comme prévu, lui, relevait du suicide. Elle en était déjà deux ou trois fois à frôler la mort, faire découvrir cette expérience à son équipière n'allait pas faire de mal -oui, parce qu'évidemment, elle mettait tout le vaisseau en danger-.

-Fermez toutes les trappes ! Je veux que tout soit clos, maintenant ! Et qu'ça saute ! Toujours plus d'animation, elle se tourna vers Viqi en marchant en direction de la salle des commandes. C'est une variante, mais en plus drôle... T'as fait un testament ? Une fois dans la salle, comme une reine, elle se plaça devant les commandes. Faites moi ralentir le char. Regards dubitatifs. Hé, écoutez, on maîtrise la situation. Soupirante, elle leva la tête au plafond. Ou on peut tous mou...

L'ordre fut donné de ralentir le char, sans plus de modalité, elle observait désormais les speeders et les Banthas se croiser au loin, toujours dans leur direction avec la satisfaction d'apercevoir des échange de tires. Hochement de tête satisfait, retour en direction de la soute. Elle ne pouvait pas faire autrement qu'avoir confiance aux Jawa qui maintenaient la trappe du toit sellé, pourtant, il lui en fallait avec elle. Sur le chemin, en leur faisant signe de la suivre, elle comptait trois chargeurs avec ceux présent dans les armes en elles-mêmes, tirer sans compter devait aussi être exclu du plan. Embêtant et nettement moins drôle.

Sa jambe saignait, elle l'avait oublié avec l'adrénaline, pas de temps à accorder aux blessures superflues, il fallait finaliser ce qu'elle entreprenait. Son plan était tellement bancal qu'il changeait selon les vainqueurs à l'extérieur, si stupide qu'un mauvais calcule de sa part la tuait elle et Viqi, si inattendu, que même un dépressif au bout du rouleau aurait trouvé ça "chaud". Mais un ne fait pas d'omelette sans casser d’œuf et il fallait leur montrer, à ces pignoufs, ce que c'était qu'en avoir dans le froc.

Dans l'idée, le principal maintenant était d'attendre... bah il nous faut un vainqueur. Dans la soute, elle se pencha à auteur de Jawa, l'un d'eux lui avait fait de l’œil, il tremblait.

-Dit moi mon grand, comment on ouvre la soute en roulant. Il le savait, lui il n'avait pas envie de mourir, et montrer les commandes d'ouvertures d'urgence n'allait pas arranger ça. Soit gentil, on en a presque fini. Il gémissait légèrement, tapotant ses doigts les un contre les autres. Aller m'oblige pas à m'énerver. Son regard venait de passer au-dessus de l'épaule de la mercenaire, l'espace d'un très court instant. Oh...

Elle se retourna, une vieille plaque semblait cacher quelque chose sur la parois. Une fois retirée, dans un creux, on pouvait voir un levier, un très gros levier en parallèle du mur, de l'autre côté aussi. Ils ne voulaient vraiment pas ouvrir cette porte en roulant. Ne pas prévenir Jawto était donc la meilleure idée, il lui aurait sûrement gueulé dessus dans une langue incompréhensible. À l'extérieur, on ne pouvait qu'imaginer la confrontation et, si on tendait l'oreille, on pouvait presque les entendre se foutre sur la gueule. Après avoir retirée la plaque qui couvrait le second levier et avoir un peu forcé Viqi à s'y placer, elle se mit de l'autre côté, levier en main.

-Tu l'as ? Lança-t-elle alors que, dans le silence glacial des Jawas, on pouvait ressentir un petit malaise. On réduit l'angle de tire.

Quelque chose tapait de chaque côté sur la carlingue, sûrement impatient de l'accueil qui leur était réservé. Hochement de tête, elles actionnèrent le mécanisme. Un affreux bruit de gonds rouillés retentit tandis que la lumière des soleils rentrait petit à petit dans la pièce. Les Jawas se faisaient petits derrière les caisses et pièces métalliques. Max recula, pas à pas, ça n'allait pas. Les cris déjantés, les bruits de moteurs, le destin avait choisi la partie la plus dure du plan, les bandits.

Inexorablement, la porte toucha le sable, freinant un peu plus la course du char qui, sûrement dû aux ordres un peu idiots, mais pour le coup bienvenue de remettre les gaz. Le sol tremblait sous leurs pieds. Pile en face, des speeders et des moto-jets à vitesse de croisière, qui n'avaient pas ouvert le feu, se contentant de les observer, les regards noirs, cacher derrière des lunettes de soudure ou des voiles. Sur un des speeders, une silhouette se dressa, un humain baraqué comme pas deux, l'air mauvais... non pas mauvais... si en fait mauvais, très mauvais. Il avait un fusil blaster modifié dans la main.
Viqi Donos
Viqi Donos
Messages : 595
Eclats Kyber : 0
Ah qu’elle était fière de sa petite punchline de fin, celle qui ponctuait son monologue sur un plan plus ou moins – surtout plus que moins – évasif pour leur survie. Elle en était même très fière. Elle n’avait aucun talent pour l’éloquence, aucun charisme qui pouvait animer les foules. Elle possédait tous les inconvénients possibles et imaginables dans l’art de la communication. Si elle s’était lancée dans une carrière politique, celle-ci aurait eu une durée le temps d’une journée. Elle ne pouvait donc qu’être fière de sa phrase choc de fin. Elle se promettait même de la garder en mémoire afin de la ressortir dans une autre situation, si possible moins dramatique, afin de faire sensation une nouvelle fois. Sa déception n’en était donc que plus grande devant la réaction de Maxence. Elle s’était attendue à beaucoup de choses, mais pas à la situation qu’elle allait vivre.

- On réduit l’angle de tir.
- Oui…euh, non…quoi ?

Viqi ne comprenait pas où voulait en venir la mercenaire. Avait-elle parlé d’angle de tir durant son discours ? Elle n’en avait pas souvenir. Était-ce une manière d’interpréter ses propos ? Peut-être, mais elle certaine qu’il ne s’agissait pas véritablement de l’idée globale.

- On réduit l’angle de tir !
- Contente que ça t’enthousiasme, mais…
- Mais oui, t’es une génie Vi !
- Je…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, la jeune blondinette lui attrapa le visage afin de l’embrasser. Bien évidemment, la Jedi Grise se laissa faire et y prit un grand plaisir, tentant de prolonger ce petit moment de détente au beau milieu de la fournaise – la fournaise étant tout aussi bien le milieu ambiant très chaud que l’intensité de cette situation dans laquelle elles se trouvaient. Malheureusement, l’instant de délice fut trop court et, alors que Maxence donnait l’ordre aux Jawas de se replier à l’intérieur, Viqi passa très légèrement sa langue sur sa lèvre supérieure afin de continuer à savourer le goût que la jeune fille y avait déposé avec les siennes. Un moyen de prolonger le plaisir.

Mais tout cela ne lui expliquait toujours pas où voulait en venir la blondinette. Viqi tentait de comprendre ce à quoi pensait sa partenaire avec son idée de « réduire l’angle de tir ». Elle semblait accepter bien trop facilement cette folle idée de résister alors que les pillards et les Tuskens croisaient les armes, si elle tentait de mettre sa patte en supplément, cela allait annoncer une solution corsée. Néanmoins, cela n’empêcha pas la jeune femme de suivre sa partenaire dans les coursives du char en direction du poste de pilotage tout en essayant de la questionner sur son idée qui la mettait en émois.


- C'est une variante, mais en plus drôle... T'as fait un testament ?
- J’aime déjà beaucoup moins ton plan. J’sais pas pourquoi, mais j’ai pas confiance.

Le char fut ralenti, mais pas arrêtée. Les pillards venaient de les rattraper et les Tuskens arrivaient sur eux. À l’extérieur éclatait un conflit généralisé, comme Viqi s’y était attendue, maintenant il fallait survivre à tout ça. Maxence lui demanda de la suivre jusqu’à la soute. Ensemble elles quittèrent le poste de pilotage pour s’y rendre avec quelques Jawas. Sur place, la mercenaire se renseigna pour ouvrir la porte de la soute auprès d’une des frêles créatures qui finit par céder, il n’était pas compliqué de contraindre un Jawa à répondre à certaines questions, même quand il ne voulait pas. Il s’agissait d’un système manuel qui fonctionnait en parallèle. Deux leviers à actionner en même temps par deux personnes. Ce fut sans grande motivation que Viqi se plaça devant l’un des deux leviers, en vis-à-vis de Maxence. Elle pensait comprendre plus ou moins le plan de la blondinette et cela l’inquiétait. Mais après tout son plan initial n’était pas mieux, elle allait devoir s’y faire et y mettre du sien.

Le levier en main, elle jeta un regard vers les Jawas présents, un sourire aux lèvres.


- Planquez-vous, mes p’tits gars. Et surtout ne vous en faites pas, vos mamans s’occupent de tout.

Elle fit un petit clin d’œil aux petites créatures qui n’attendirent pas plus longtemps pour chercher un endroit où se cacher au plus vite. Elle abaissa le levier en même temps que Maxence et la porte s’ouvrit lentement. Les rayons des soleils firent leur apparition à l’intérieur de la soute et la remplirent de lumière au fur et à mesure que la porte descendait lentement.

La Jedi Grise restait dans son coin, un renfoncement où se trouvait le levier. Lorsque la porte fut grande ouverte, elle pencha légèrement la tête afin de constater l’ampleur des dégâts. Devant le char se trouvait un speeder avec des types menaçants et armés. Elle se rétracta aussitôt. Des tirs jaillirent dans toutes les directions, certains frôlèrent la planque de Viqi qui se serra dans son petit coin afin d’assurer sa survie. La température ambiante grimpa rapidement sous les nombreux tirs de blasters créant un espace fumant à l’avant de la soute. Puis soudain…plus rien.

La jeune femme aventura rapidement sa tête hors de son trou afin de se rendre compte de la situation. Le danger était passé temporairement. Ces idiots de pillards, dans une action frénétique et irréfléchie, avaient vidés leurs cartouches en tirant dans le tas sans chercher à viser ou attendre la moindre cible. Désormais, leurs armes étaient vide ou bien en surchauffe, il était donc nécessaire pour eux de recharger ou d’attendre qu’elles aient refroidi. Le speeder s’était positionné devant le char, au milieu, prenant l’espace à lui seul. Malgré ce moment à vide, dans le feu de l’action, le conducteur n’avait pas eu la consigne de dégager la zone.
Il s’agissait du bon moment pour elles afin de pouvoir mener une contre-attaque.

Sans attendre le moindre signe de Maxence, Viqi sortit de sa cachette et fit face à ses ennemis. Son sabre laser était accroché sur le devant de sa ceinture, à l’horizontal, là où il prenait sa place habituellement lorsqu’elle ne s’en servait pas. Elle tendit les mains vers l’avant et se concentra. Elle avait réussi plus tôt à utiliser son don de la Force, elle pouvait réitérer l’expérience, elle y croyait fortement. La jeune femme ne chercha pas à s’attaquer au speeder en lui-même, elle n’avait pas assez confiance en elle-même et en ses capacités pour cela. Elle voulait aller au plus simple et au plus efficace. Elle ferma les yeux et redoubla d’efforts dans sa concentration. Ce fut dans un cri de douleur qu’elle réussit à tracter les armes de ses adversaires jusqu’à elle, ces dernières glissaient sur le sol au milieu de la soute sous les yeux effarés des pillards qui ne comprirent que trop tard ce qu’il se passait.

Son lien avec la Force n’était plus aussi clair qu’avant, il se complexifiait avec le temps. Viqi avait l’impression d’avoir puisé toutes ses forces afin de réaliser cette unique action. Une action qu’elle aurait pu réaliser bien plus aisément une dizaine d’années plus tôt. Aujourd’hui, cela lui donnait la désagréable sensation de réaliser un effort physique intense et sur une période prolongée. Elle plia le genou au sol sous la fatigue, elle allait devoir récupérer si elle voulait continuer le combat. Mais ce fut avec un grand sourire qu’elle se tourna vers Maxence.


- L’angle de tir est réduit…ils sont désarmés…vas-y, choisis ton arme, c’est ton tour.

Viqi respira profondément, elle avait besoin de faire une petite pause.
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
"C'est à peu près ce que j'avais prévu" remarqua calmement la mercenaire sous le feu ennemis, elle aussi, planquée derrière un repli du mur. Elle les pensait bête, mais là, son radar à con venait d'exploser, c'est si compliqué que ça, alterner les barrages de tirs ? Bah du coup oui, les soleils tapaient vachement fort sur la caboche pour rendre les gens si con. Qu'à cela ne tienne, tant pis pour eux, la Jedi, prit d'une pulsion de force, vînt à ramener les armes des assaillants, une bande de mecs un peu perturbé, sans armes, mais à l'allure menaçante, complètement perdu face la tournure que prenait la situation.

Elle s'empressa de courir en direction des fusils et pistolets en tout genre, une nouvelle glissade sur les genoux. Sur son bracelet, en fouillant un peu, il y avait quelques notes "à faire plus tard", elle-même l'ayant remarqué, la mercenaire se surprenait souvent à glisser sur les genoux... en mission, pas juste pour s'amuser. Consciente de ce geste technique et, il faut l'avouer, tout à fait classe, elle avait enregistré : "Penser à acheter des pantalons avec des trucs pour les genoux là, qu'est super utile pour pas l’abîmer et pas s'érafler... ouais, du coup j'vous prends une grande fri..." juste avec les enregistrements de "Éviter de faire des doigts aux autorités" et "Tuer l'inventeur des musiques d'attentes".

Tout ça pour dire qu'elle attrapa un fusil et qu'elle canardait désormais tout ce qui n'avait pas la présence d'esprit de sortir de son angle de tir. Les Jawas, dans un cri qui du courage, se dressèrent sur leur petite jambe pour l'accompagnait. Les motos-Jet étaient les premières à se faire descendre, quand au speeder avec le mec à l'air mauvais, ils sortaient des armes de poing du véhicule. Pas un problème, arme vide, roulade en direction du fusil blaster modifié et tirs en rafale sur le véhicule. En rafale, car, de base un style de tir à répétition, un tambour de refroidissement rapide et des modifications de culasse avaient amené le possesseur du dit fusil à tirer à une vitesse hallucinante, détruisant tous les principes et définitions du mot précision. Au final, elle venait de toucher le passager, blesser le conducteur qui gardait une allure droite et le bougre à l'arrière.

Prise par l'action, la chaleur, puis la douleur du canon en surchauffe n'atteignit que lentement son système nerveux, laissant largement le temps de lui brûler la main au premier degré. Elle lâcha l'arme, dans une volée d'injure, dégaina une grenade, en plein milieu de la soute, alors qu'en face, ses ennemis commençaient à reprendre confiance en eux. Le timing de ses explosifs était simple, cinq secondes après activation, puis boum ! En appuyant sur le petit bouton d'enclenchement, une lumière rouge en sortait, elle clignotait, une fois par seconde pendant quatre secondes, la cinquième n'avait pas besoin d'être présente. Trop tôt, trop loin, trop tard, tout le monde meurt, alors elle compta. Un. La brute se redresse. Deux. Il venait de sortir une nouvelle arme et le véhicule accélérait pour foncer dans le bâtiment. Trois. Ses pas hésitant la faisait reculer, les tirs alliés proches d'elle, le son menaçant d'un moteur qu'on poussait à son plein potentiel. Maintenant.

Elle jeta la grenade, sans bouger plus, le visage des pillards eurent le temps de se décomposer au dernier clignotement de la petite balle explosive lorsqu'elle passa sous le speeder.

-Boum. *BOUM*

Une explosion monumentale ! Un chef-d'oeuvre de la destruction ! Un speeder qui se retourne après une envolé, catapultant ses occupants dans les airs. Les corps inertes qui s'écroulaient, écrasés ensuite par la carcasse du véhicule. Pas de cris de souffrances, d'agonies lentes et auditives, juste des flammes et la mort. Elle se tenait au beau milieu de la soute à observer cette peinture s'éloigner sous les yeux émerveillé des Jawas qui, après un silence, s'exclamèrent de joie. Finalement, elle dénoua son chignon, ses cheveux coulant au vent, la blondinette en avait enfin terminé.

-Appelez-moi Max-imum, parce que j'ai tout donné.

Se permis d'ajouter la mercenaire, plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille en se retournant. Viqi avait besoin d'une sieste, la pauvre, à son âge, toute cette excitation, il y avait de quoi en faire une crise cardiaque. Quand elle se retourna, les Jawas se serraient dans les bras, l'un d'eux vînt même enlacer Viqi, une jolie petite famille.

Un bruit sourd retentit, sourd, mais fort, flippant, suivit d'un rugissement. Il venait de derrière la mercenaire, tous s'étaient figés et regardaient désormais l'extérieur.

-Y a un truc derrière moi. Hochements de tête. Va falloir que j'me retourne pour comprendre s'que c'est ? Hochements de tête.

Alors elle se tourna à nouveau. Cette mission ne cessait donc jamais. Un imposant, menaçant, horrible, catastrophique, rapide et... il en faut un dernier... disons... controversé ? Un dragon Krayt. Il sortait de nul part, courait franchement vite, semblait en colère et les Jawas ne pouvaient être que des amuses gueule.

-Oh... Appelez moi Max-ténué... parce que je suis fatiguée.
Viqi Donos
Viqi Donos
Messages : 595
Eclats Kyber : 0
Cette mission s’était transformée en un bordel sans nom. Il n’y avait rien d’autre pour résumer la situation. Des pillards. Des Tuskens. Suivi par des pillards ET des Tuskens, comme si un seul de ces fléaux n’était pas suffisant. Maintenant il y avait ce truc énorme et vorace qui fonçait sur eux et qui semblait inarrêtable. Une bestiole de deux tonnes de muscles puissants et aux griffes acérés. Un quartier de viande d’une quarantaine de mètres de long dont les âges l’avaient façonné afin de le transformer en chasseur impitoyable sans rival sur cette planète désertique. Le prédateur ultime des confins de la galaxie. Un dragon Krayt. Si la galaxie connaissait aussi bien Tatooine, c’était pour trois raisons : le sable, les Jawas et les dragons Krayt. Et des trois, il s’agissait de la meilleure raison pour ne pas venir sur cette planète paumée aux confins de l’univers. Rien que le nom « dragon » ne donnait pas envie de rencontrer la bête, il n’y avait pas besoin de définition ou d’image pour comprendre que se retrouver en compagnie d’un tel animal était synonyme de mauvaise situation.

- Manque plus qu’une tempête de sable et on aura eu la collection complète de toutes les emmerdes possibles.

Le sarcasme était censé soulager la pensée de Viqi, mais cela ne l’aide pas. Elle sentit des regards se poser sur elle suite à sa phrase. Des petits yeux jaunes qui espéraient une idée de génie de sa part ou venant de Maxence. Mais il n’y avait rien à faire de plus. Ce n’était pas elle, avec son sabre et son lien de Force aléatoire, qui allait pouvoir faire quelque chose. Sans remettre les compétences de sa partenaire en cause, la blondinette n’avait pas les armes adéquates pour un face-à-face frontal contre la bête, elle manquait de gros calibres et gros explosifs. Impossible de verrouiller la soute à temps pour empêcher la bête de pénétrer à l’intérieur, le mécanisme était bien trop lent.

La Jedi Grise se redressa, la peur la gagnait. Elle n’avait pas envie de mourir, mais il lui était impossible de changer cette destinée. Son regard se porta durant un instant sur la mercenaire à qui elle adressa un sourire gêné, une sorte d’excuse sans mots, avant de faire face de nouveau à l’immense créature qui arrivait à toute allure sur eux.

S’en était fini d’eux…ou presque.

Le véhicule braqua fortement au dernier moment afin d’éviter la collision de plein fouet. Néanmoins, dans un cri strident qui sembla résonner dans toute la vallée, le dragon Krayt percuta le char des sables sur le côté. Celui-ci sembla chavirer durant un instant, ses chenilles tribords se soulevèrent du sol suite à l’impact avant de retomber lourdement. Jawto, à la tête de son engin, avait eu l’intelligence de changer de trajectoire au dernier moment. Il venait de leur sauver la vie à elles, mais également à eux tous. Alors que Viqi reprenait son équilibre suite au choc, elle lâcha un gros soupir de soulagement.


- Je crois que je commence à aimer ces Jawas !

Petites, frêles, fragiles, elles n’étaient rien face à l’immensité de cette galaxie et des créatures qui y vivaient. Néanmoins, elles faisaient preuve d’ingéniosité et de ressources incroyables pour survivre. Elle commençait réellement à les apprécier. Elle se promit d’en câliner un à la fin de cette mission…si elle arrivait à survivre.

Une explosion se fit entendre de l’extérieur. Il devait s’agir d’une attaque du dragon contre d’autres poursuivants potentiels. La bête n’était pas très loin et elle allait repasser à l’attaque. Après tout, le char des sables faisait une proie idéale. La vie semblait revenir à bord et les Jawas s’excitèrent, se dirigeant dans tous les sens afin d’agir au mieux.


- Attendez ! Tous, attendez ! J’ai une idée !

Elle regarda Maxence dans les yeux, réfléchissant à toute vitesse. Son doigt s’agitait en l’air de manière frénétique, comme pour battre la mesure de sa réflexion. Il y avait un moyen de s’en sortir, il existait une solution pour éviter aux Jawas de périr. Elle marcha légèrement en direction de l’extérieur avant de s’arrêter, les soleils étaient bas désormais. Plusieurs heures étaient passées depuis le départ du camp Jawa.

Son doigt s’arrêta de gesticuler et pointa le premier Jawa qu’il croisa.


- Toi ! Préviens Jawto, dit lui d’accélérer au maximum et de continuer comme ça jusqu’à ce qu’on lui dise l’inverse en direction de la destination prévue. Je veux qu’il mène ce véhicule aux maximums de ses ressources.

Le Jawa acquiesça de la tête avant de courir prévenir son chef. Viqi désigna deux nouveaux Jawas avec son doigt impérieux.

- Vous, allez vous mettre en position de chaque côté de la porte. Quand je vous ferais signe, vous remontez les leviers afin de fermer la porte. Il est hors de question de courir le risque de faire pénétrer cette créature ici.

Nouvel acquiescement des petites créatures qui coururent se mettre en position. La Jedi Grise se tourna cette fois-ci vers Maxence.

- Est-ce que tu as toujours ta carte en hologramme ?

La jeune blondinette activa son bracelet afin de montrer la carte qu’elle avait scannée au début de leur périple. Elle n’indiquait pas la position du char des sables dans toute cette immensité, mais il y avait assez de détails sur le plan pour déterminer certains points de repères et les vérifier avec la vue extérieure que les deux jeunes femmes avaient. Ce fut avec un grand sourire que Viqi regarda sa complice.

- Eh bien, Max, nous arrivons au terme de notre voyage. Arme-toi de tout ce que tu pourras, nous allons sortir jouer les appâts.

La jeune femme ponctua sa phrase d’un petit clin d’œil avant de se diriger vers le fond de la soute. Elle cherchait quelque chose de spécifique, quelque chose qu’elle avait vu lors de sa découverte des lieux. Elle l’avait vu par ici, à moins que ça traînait par là. Viqi finit par trouver l’objet de sa convoitise après quelques secondes. Un nouveau cri strident se faisait entendre à l’extérieur, la bête s’approchait de nouveau, pressant la Jedi Grise à agir au plus vite.

Sans attendre plus longtemps, elle sauta sur l’objet qu’elle était venue récupérer : la motospeeder. Elle s’installa aux commandes du bolide et tenta d’activer les commandes. Tout son plan reposait sur le fonctionnement de cet engin. La partie électronique fonctionna, les boutons s’allumèrent et un vrombissement se fit entendre. Il était temps de passer à la partie cruciale. Elle activa les moteurs…rien. Elle tenta une deuxième fois. Toujours rien. Une troisième, une quatrième. Toujours rien. Dans un cri de rage désespéré, elle tapa sur le panneau de commande et le moteur s’activa, crachant un jet de poussière énorme par l’arrière. Le véhicule était encrassé, mais il semblait fonctionner désormais.

Elle dirigea la motospeeder, tranquillement, lentement, jusqu’à l’avant de la soute afin de rejoindre Maxence. Viqi en profita pour faire signe aux deux Jawas qui activèrent les leviers, la porte débuta sa lente fermeture.


- Alors, ma belle, il me semble t’avoir promis une ballade.
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Il existait des choses qu'on ne pouvait pas éviter, la puberté, tomber amoureux, se cogner le doigt de pied sur le coin de table, certains appellent ça le destin. Maxence, elle, emmerdait le destin, elle lui faisait un doigt aussi grand qu'il lui avait fait. Les croyances, le futur, c'est pour les nazes, toute personne sensée compté une chose, le présent.

-J'ai pas d'idée. J'suis à sec là.

Et quand, par principe de circonstances le présent venait à disparaître et, de ce fait, l'improvisation qui construisait la mercenaire, elle paniquait, intérieurement. Planté là, au milieu de la soute avec ses secondes qui ne faisaient que ralentir sous ses yeux écarquillés. Elle avait peur. Attention, elle n'avait pas peur de la gigantesque bestiole aux allures de démon tout droit sorti de n'importe quel enfer, elle avait peur de perdre son improvisation. Sans ça, plus de repères, plus de présent, plus de rien en fait. Elle ne bougeait plus du tout.

Maxence n'eut jamais la prétention de mourir vieille au bord d'un lac avec l'amour de sa vie, trente ans semblait déjà bien trop, elle se disait juste que, t'en qu'à faire d'en finir, autant le faire en beauté. Executé en tant que prisonnière de guerre, un combat face à cinq Sith pas coolicool qui finirait par un sabre la traversant de part en part... Pas un putain de lézard géant qui la dévorerait toute crue.

Changement rapide de direction, elle tomba sur les fesses. Elle n'avait jamais pleuré par tristesse, elle ne pleurerait pas aujourd'hui, mais elle se disait ce qu'elle n'avait jamais fait. Elle n'avait jamais accompli le rêve de faire la course avec un Hutt. Elle ne l'avait jamais fait avec un•e Jawa, peut-être était-ce le moment ? Elle ne s'était jamais tapé un•e Jedi ou un•e Sith non plus. Elle ne s'était jamais excusée auprès des gens qu'elle avait manipulés sentimentalement pour son bon plaisir et surtout, elle n'avait jamais testé toutes les drogues de la galaxie.

Par réflexe, alors que Viqi se creusait les méninges pour les sortir d'affaire, elle se dressa pour lui désigner la carte. "Le terme de notre voyage" ? Déclic, vous savez ce que Maxence n'a jamais fait ? Buter un putain de lézard géant. Viqi voyait sûrement les choses de manière à écarter la menace, mais Maxence venait de faire la terrible -et pitoyable- erreur de s'apitoyer sur son sort. Parce qu'après tout, on l'emmerde le destin, il aura beau faire tout son possible pour vous prouver qu'il existe, vous foutre au pied du mur, avec les premiers connards qui vous démontreront par A plus B que vous n'êtes qu'une merde et qu'il est plus simple d'en finir une bonne fois pour toute, il aura beau essayer de vous faire comprendre que certains chemins son les plus simples et les plus évidents, faites lui un doigt. Le destin elle l'emmerde et si elle doit mourir, c'est dans une orgie à quarante la plus jubilatoire de l'univers se terminant par une inattendue crise cardiaque.

-Ça c'était pour les banthas. Elle jeta le grappin enroulé autour d'elle.

Tandis que la Jedi cherchait à faire démarrer la moto, la mercenaire se plaisait à faire un doigt au dragon Krayt. Elle en devait une à sa partenaire, quand elle se pointa avec l'engin, elle voyait où elle voulait en venir. Son plus beau sourire dessiné, elle se plaça derrière Viqi. Elle ne connaissait pas les compétences de son équipière face à une telle machine, mais vu la merde dans laquelle elles se trouvaient, elle ne se permettrait pas de faire la fine bouche. Elle lui saisit les hanches, il fallait s'accrocher, pourtant, une de ses mains se posa sur le manche qui contrôlait les gaz, juste sur celle de la Jedi.

-Pas maintenant. Pas maintenant...

La porte était remontée suffisamment pour en faire un joli tremplin. Son poignet actionna le manche, la moto venait de partir au quart de tour, vieille, mais nerveuse, elle les propulsa à une vitesse folle au-dessus de la bête avant de retomber dans un bruit qui ferait frissonner le premier fana de mécanique, éjectant un bout non identifier du véhicule.

-C'est rien, c'était moche de toute façon.

Rassura la blondinette. Elles dérapèrent -aussi loin que déraper en lévitant était possible- pour se trouver à l'arrêt. Les deux étaient toujours sur la machine, heureusement, mieux valait ne pas imaginer le malaise de retrouver écraser au sol l'une d'elle après un saut aussi spectaculaire. Le problème étant : le bestio ne les avait absolument pas calculé et continuait sa course effrénée en direction du char. Le moteur gronda, le bout en moins ne semblait pas l'avoir trop endommagé, bien, alors elle accéléra. Sans mal, elles se placèrent sur le flan du dragon, pas de réaction, dégainant son arme, lui vînt la bonne initiative de réfléchir à la suite. Pas le temps, les balles lui échappèrent, comme à son humble habitude, ses gestes dépassaient ses pensées. Il planta ses griffes dans le sol, freina pour se tourner vers elles.

L'idée de base était de détourner son attention, donc elles bifurquèrent à l'écart du bâtiment, poursuivie à toute vitesse par leur nouvel ami. Elle connaissait à peu près la suite. Maxence, dans l'élan de style crâneur qui lui valait le surnom de "Maxence ? Ne me parle pas d'elle, elle a failli me buter trois fois en une seule heure." se tourna complètement face à la bête. Tête-à-tête romantique, elle l'observait comme un amoureux observerait la personne qui lui était destinée. Il lui fallait des détailles. Quand il rugissait, un petit toc de sa part se détacha du reste, un grincement avant le cri, comme un "crrr" avant le "groar !". La grenade en main, Maxence se mit à compter une nouvelle fois et, lorsque le "crrr" se fit entendre, elle lui jeta droit dans la gueule -au moment du "groar !" donc-.

Le dragon Krayt saisit l'explosif entre ses dents, la machant jusqu'à explosion, les dégâts n'étaient pas fameux et ne la freina même pas d'un pouce.

-Ça... c'était cool, mais j'aurais pu m'en passer.

Si le bute était de le tuer, c'était raté, alors, à moins d'attendre la gangrène, le semé restait la meilleure chose à faire. Elle se plaqua de nouveau contre le dos de Viqi, elles allaient foutrement vite, mais pas assez.

-T'as une suite à ton plan ?
Viqi Donos
Viqi Donos
Messages : 595
Eclats Kyber : 0
- L’improvisation ? Je trouve ça pas mal comme plan.

L’objectif initial était d’éloigner le dragon Krayt du char des sables et des Jawas. De ce point de vue, la mission était réussie. L’engin filait à toute vitesse à travers le désert, Viqi le voyait s’éloignait, lâchant un grand nuage de sable à l’arrière, alors que la bestiole continuait de les suivre. Pour le moment, le club des nains en bure semblait sauvé. Même si elle ne s’attendait pas à une nouvelle attaque de la part des Tuskens, encore moins de la part des pillards, il n’était pas exclue qu’une nouvelle menace pouvait surgir à tout moment. Elles avaient donc intérêt à ne pas s’éloigner trop non plus. Pour cela, elles allaient devoir survivre et se débarrasser de la créature.

Cette dernière était enragée et en chasse. La technique de Maxence avait échoué et cela limitait toutes les actions possibles contre la bête qui gagnait du terrain. Comment cette abomination pouvait-être aussi rapide ? La motospeeder avait certaines lacunes et elle peinait à atteindre le maximum de ses capacités. La Jedi Grise n’osait pas la pousser au-delà de ce qu’il était possible dans l’immédiat de peur que le moteur puisse lâcher. Cela jouait grandement en leur défaveur, elle entendait les grognements du dragon Krayt qui se rapprochaient, ce qui ne rassurait pas sa partenaire à l’arrière. Distancer la créature en utilisant la vitesse pure sur une ligne droite était donc inenvisageable. Dommage, cela était la solution la plus simple, surtout au beau milieu d’un désert où il n’y avait nulle part où se cacher.


- Accroche-toi, je vais tenter quelque chose.

Elle attendit le bon moment, puis freina brusquement l’engin tout en le décalant de sa trajectoire initiale en braquant les commandes sur le côté. Le dragon Krayt, prit par son élan et sa masse, continua sa route tout en tentant de s’attaquer à sa cible. Sa grosse patte avant passa au-dessus des jeunes femmes qui eurent le réflexe de baisser leur tête. La bête, portée dans son mouvement, chuta lourdement au sol, soulevant le sable tout autour d’elle, dans une roulade étrange. Viqi n’attendit pas la fin de la chute de la bestiole pour relancer l’appareil dans sa direction, plus précisément vers l’arrière. Elle dégaina son sabre laser sans l’allumer, elle se tenait prête.

- Dès que tu as un angle de tir, dégomme-lui le bide !

Le dragon Krayt finit sa roulade dans le sable et tenta de se remettre sur ses pattes quand la motospeeder arriva au niveau de sa queue. Viqi braqua sur la gauche et remonta vers l’avant. Elle alluma son sabre laser et attaqua la patte arrière avant de l’éteindre. Maxence en profita pour suivre les consignes de sa partenaire et donna tout ce qu’elle avait avec ses armes. La Jedi grise n’était pas certaine du résultat, mais cela ne semblait pas agréable pour la bête qui lâcha un hurlement. Était-ce un cri de douleur ? Possible, mais elle ne s’attarda pas pour poser la question à la créature. Elle changea une nouvelle fois de trajectoire, brusquement, afin de s’éloigner du dragon Krayt.
Viqi entendit le moteur de la motospeeder qui s’essoufflait, un petit nuage de fumée sortit de l’échappement arrière. L’appareil n’avait que moyennement apprécié la manœuvre, le moteur était encrassé et n’injectait pas autant d’air que nécessaire. Leur vie dépendait d’un vieux tas de ferraille.


- Est-ce qu’elle nous suit encore ?

Sa question fut suivie d’un cri sauvage qui provenait de derrière elle en guise de réponse. Bizarrement, même si Maxence pouvait avoir faim, Viqi doutait fortement que ce cri puisse provenir de son estomac. Ou alors il s’agissait d’une très grosse faim. La jeune femme risqua un regard en arrière et constata que le dragon Krayt les poursuivait toujours, mais désormais il était un peu plus lent. L’attaque semblait avoir porté ses fruits, même si rien n’était encore fini. Un nouveau plan d’attaque était nécessaire, un plan qui pouvait être assez persuasif pour stopper la bête

Viqi se concentra de nouveau sur ce qu’elle avait devant elle, elle regarda rapidement sur les côtés afin de discerner quelque chose, un lieu, un dénivelé, une zone topographique qui aurait pu venir les aider. Mais il n’y avait rien. Pas de crevasse, pas de canyon, pas de montage, pas de rivière. Rien que du sable à perte de vue, quelque dunes à peine surélevées. Il n’y avait rien, excepté les carcasses de char des sables venant de convois précédents et qui étaient à l’origine de la demande de Jawto.


* On peut p’tet tenter un truc avec ça, songea-t-elle. *

Le char des sables le plus proche se trouvait allongé sur le côté, tel une bête morte, sur une légère pente. Du sable avait recouvert la partie basse, on ne voyait presque plus les chenilles. Il s’agissait du résultat des nombreuses tempêtes de sable qui balayaient la région. La carcasse semblait ancienne, un trou béant sur le côté donnant directement sur la grande soute avant, l’acier autour de l’ouverture était noirci. Il devait s’agir du résultat d’une explosion importante. La porte de la soute était ouverte de moitié, du sable s’était immiscé à l’intérieur.

La jeune femme venait d’avoir une idée – une mauvaise idée, comme à son habitude. Mais depuis le début de cette histoire, tout cela se résumait à un concours de mauvaises idées. La gagnante étant celle qui allait avoir l’idée suicidaire qui allaient les mener à la mort. Viqi passa par-dessus le char une première fois afin de faire un repérage, puis elle dévia sa trajectoire afin de s’en éloigner. Sa manœuvre lui permit de gagner du terrain sur la créature. Après avoir atteint une certaine distance, elle s’arrêta.


- Si tu as une dernière confession à faire, ma belle, ça va être le moment. Accroche-toi bien à moi.

Elle attendit le bon moment et remit les gaz, fonçant droit sur le dragon Krayt avant de l’esquiver largement au dernier moment. La créature rata sa cible, mais entama un demi-tour mieux maîtrisé que précédemment avant de reprendre sa cible en chasse. Viqi fonçait directement vers l’ouverture avant de la soute du char des sables. À bonne distance, elle commença à diminuer la vitesse de la motospeeder. Il s’agissait d’une manœuvre nécessaire pour deux raisons. La première était pour permettre à la bête de les rattraper. La seconde était pour lui offrir une meilleure maniabilité avec l’appareil pour ce qu’elle voulait faire. Elle avait beau avoir la Force, cela ne faisait pas tout.

Au moment de s’engouffrer dans la soute du char des sables renversé, Viqi avait diminué drastiquement sa vitesse. Sa première passe, qu’elle avait réalisé plus tôt, lui avait permis de repérer l’ouverture latérale et de jeter un œil rapide à l’intérieur. L’ouverture en question était assez large pour les faire passer, mais pas le dragon Krayt. En ralentissant ainsi, elle gagna encore plus en maniabilité et en temps de réaction pour exécuter sa manœuvre. L’action se déroula très vite.
La motospeeder s’était engouffrée à l’intérieur de la soute vide avant d’en ressortir sur l’ouverture latérale en remontant, braquant les commandes à fond vers le haut. À une vitesse plus importante, elle était certaine qu’elle n’aurait pas réussi à remonter les commandes à temps. À une vitesse plus lente, le dragon Krayt les aurait stoppé. Une fois à l’extérieur, Viqi accéléra de nouveau et s’éloigna du char des sables. Quant à la bête, elle s’était engouffré avec eux à l’intérieur, son corps puissant avait élargi l’ouverture avant de la soute en poussant la porte malgré le sable qui faisait la rétention, mais elle avait été stoppée au niveau de l’ouverture latérale, seule sa tête dépassait. Elle était bloquée et ne pouvait pas continuer sa course. Cela n’était que temporaire, la créature allait finir par comprendre la manière dont il fallait sortir, mais à ce moment-là, les deux jeunes femmes seraient loin.

La motospeeder s’éloignait au son des hurlements du dragon Krayt. Elles étaient saines et sauves.
Viqi posa sa main gauche sur celle de Maxence, qui se tenait à ses hanches, avant de la serrer dans la sienne. Il s’agissait plus pour elle d’évacuer toute cette tension qu’autre chose. C’était un soulagement de sentir une présence, surtout celle de la personne avec qui elle avait frôlée la mort à plusieurs reprises en une journée.

Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Viqi faisait un taff d'enfer, "l'improvisation, Ha ! Comme quoi ! On est tous fait pour ça ! L'enthousiasme du côté du Narrateur n'était pas exactement le même que pour Maxence, les grosses bêbêtes dans le genre du dragon avaient tendance à lui foutre les boules, principalement quand ces dites "grosses bêbêtes" lui courait après à toute vitesse alors qu'elle se trouvait sur une vieille moto-jet dont le moteur était près à péter à tout instant... Oh et le conducteur est une Jedi pas vraiment Jedi, junkie en pleine redescente... vous savez... "sinon c'est pas drôle".

C'est en jouant au rodéo surprise que le cœur de la mercenaire se mit à battre la chamade, il y a des jours comme ça, où cette accumulation de petites choses -bon là c'est des grosses choses- inévitables, mais bien là. L'idée était mauvaise, très mauvaise, tant pis, le demi-tour fait, un nouveau frolage de mort, les doigts crochus du dragon toucha la pointe des cheveux de Maxence, qui venait de se rendre compte qu'elle n'aurait jamais dû les détacher. Sur le flanc, Viqi lui entailla le bide, suivie de la blondinette, comme du sel sur une plaie, déchargeant une nouvelle fois les chargeurs de ses blasters.

Évidemment qu'il les suivait toujours, il n'allait tout de même pas s'arrêter en si bon chemin. Pourtant, elle comprit à la vue de la carcasse de char qu'elles avaient eu la même idée. En fait, dans ce cas, il s'agissait de la meilleure des pires idées à avoir, mais cela restait une des pires. Par exemple, il aurait été préférable d'avoir la pire des meilleures idées, car, dans ce cas précis, la pire des meilleures idées ne les forcerait pas à passer aux portes de la mort.

Les talents de pilote de sa partenaire la surprenaient toujours un peu plus à chaque instant, elle leur sauva tout simplement la vie. Elles fonçaient désormais en direction de leur char, Maxence, sur le coup, n'avait pas vraiment la force de dire quoi que ce soit et Viqi, lui serra la main assez fort pour lui faire comprendre qu'elle non plus n'en pouvait plus... Ou qu'elle avait la mesquine intention de lui faire des choses salaces après cela, dans les deux cas c'était cool.

La blondinette se tourna sur sa droite et, lentement, elle pointa l'horizon, un petit peu plus loin que le champ de vision de son équipière.

-Tempête de sable ! Silence. Nan j'déconne !

Elle se plia de rire tapant de sa main libre sa cuisse pour montrer son engouement à sa propre blague. Quand elle eut fini, elle posa son menton sur l'épaule de Viqi, la bouche presque à hauteur d'oreille, elle n'avait plus besoin d'hausser le ton pour couvrir le speeder.

-J't'aurais bien félicité, mais t'as failli nous tuer en nous sauvant... donc ça s'annule.

Au final, la casse se comptait en quelques Jawas et des insultes -assez nombreuses- à l'égare de leur employeur... la routine. Par contre ! Pour ce qui est de l'équation complète, on peut compter par exemple, sourire à la mort quatre fois, utiliser un sacré paquet de flingues en tout genre, faire des avances sexuelles à une Jedi Grise, trois explosions, dont deux effectives et une envie passagère de foutre une rouste à une drogué.... la routine ?

Elle se colla complètement à Viqi, maintenant sa tête sur son épaule. Pas par romantisme, principalement par plaisir de sentir un corps près du sien. Pour Maxence, le romantisme à l'état pur ne représentait pas une figure à éviter, elle appréciait les plaisirs sentimentaux qu'accompagnait le charnel, de temps en temps, pour se sentir vivante. Des fois, il fallait le dire, ça la saoulait, beaucoup même, mais si, par mégarde, on lui lâchait naïvement un "t'es une fille superbe" –ce qui, ma foi, n'est pas complètement faux- ou "j'adore te savoir près de moi" ou alors le fameux et surcoté "j'aurais aimé te rencontrer plus tôt", il y avait des chances qu'elle accepte sans équivalence ces remarques. Comme toujours et jusqu'à preuve du contraire elle ne trouvait pas chaussure à son pied... elle ne cherchait pas.

-Sympa cette petite redescente pas vrai ?

Pas dans le genre rancunière, elle lui en aurait voulu si la mission s'était montré être un échec, heureusement, Dame Fortune leur tendait la main... elle les embrassait à ce niveau là... si ce n'est qu'elle allait jusqu'à les teaser. Dans tous les cas, elles respiraient toujours et cette petite balade promise auparavant se révélait d'une agréable réalité. Elle enroula ses bras autour du ventre de Viqi.

-Donc, Madame la Jedi pas vraiment Jedi qui veut pas qu'on la surnomme Jedi, plus connue sous le non de Viqi, c'est quoi tes plans maintenant ? Adopter un Jawa ?
Viqi Donos
Viqi Donos
Messages : 595
Eclats Kyber : 0
- Tempête de sable !
- Bordel ! Est-ce qu’on…mais…

Suite à l’interpellation de Maxence, Viqi regarda rapidement la direction indiquée par sa partenaire pour constater qu’il n’y avait rien. Cela fait, la jeune blondinette rigola de bon cœur à sa propre blague qui n’était pas du gout de tout le monde. La Jedi Grise avait relâché la pression, mais elle continuait d’être sur ses gardes. La remarque l’avait fait bondir et son cœur s’était mis à réagir au quart de tour avant de ralentir en découvrant qu’il ne s’agissait que d’une fausse alerte. La tension redescendit rapidement et elle ne lâcha qu’un soupir faussement outragée, elle finit même par en sourire. Après tout, la blague était bien trouvée, même elle aurait été tentée de la faire dans la situation inverse afin de voir la tête de son interlocutrice.

Viqi se rapprochait du char des sables de Jawto. Le véhicule était visibles au loin, ne serait-ce que par la trainée de sable qu’il dégageait. Les Jawas n’avaient pas ralenti la vitesse conformément aux recommandations – aux ordres mêmes – qu’elle avait donné plus tôt. Malgré la vitesse du char des sables, il allait toujours moins vite que la motospeeder sur laquelle se trouvaient les deux femmes. Elle sentit Maxence qui se rapprochait d’elle, la tête de la jeune fille se posa sur son épaule. Elle apprécia ce rapprochement. La remarque de sa partenaire concernant des félicitations non nécessaire la fit sourire, elle n’hésita pas à répliquer rapidement avec un air des plus sérieux :


- En effet, les félicitations ne sont pas de rigueur. Par contre, je suis preneuse pour des remerciements…j’ai hésitée à te balancer de notre bolide afin de t’utiliser comme appât contre le dragon Krayt. Ce qui aurait été tout aussi efficace, plus rapide et moins dangereux pour moi.

Silence. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

- Mais nan ! J’déconne !

Ce fut au tour de Viqi de rigoler de sa blague. Des enfants qui jouaient à des jeux d’adultes, voilà tout simplement ce qu’elles étaient. Et ces jeux d’adultes pouvaient être plaisants. Maxence se colla complètement à elle désormais, sa tête était toujours sur son épaule. Un frisson parcouru le corps de la Jedi Grise. Par la Force que cela pouvait être agréable ! Elle aimait sentir le corps d’une femme qui se collait au sien, juste pour le plaisir charnel, juste pour le plaisir de la douceur, juste pour le plaisir de la chaleur corporelle. Elle ne put retenir de se mordiller la lèvre inférieure.

- La meilleure des redescentes de ma vie…je vais p’tet finir par y prendre goût…

Elle laissa volontairement sa phrase en suspens. Elle n’était pas certaine que Maxence ait eu la même pensée qu’elle, cela n’était pas important, il s’agissait simplement du plaisir de le dire à haute voix. Plaisir. Ce mot raisonnait en chœur dans l’esprit de Viqi. La seconde d’avant, c’était le plaisir du contact, désormais c’était le plaisir de cette virée. Le genre de moment qu’elle souhaitait immortalisée en le vivant indéfiniment.

Le char des sables n’était plus très loin, moins d’une centaine de mètres. Il se dirigeait droit dans un canyon, signe qu’ils quittaient enfin la Vallée de la Mort, en direction du campement Jawa qui était leur destination d’arrivée. Il fallait compter une bonne heure, peut-être moins, avant d’arriver complètement à l’endroit prévu. Les soleils étaient bas, très bas, le crépuscule était entamé. La lumière dans le ciel se tarissait petit à petit tout en prenant une teinte orangée. Viqi avait l’impression d’assister à un drôle de spectacle dans lequel les soleils plongeaient derrière les dunes de sables lointaines pour y disparaître. Le décor était sublime. Quand Maxence entoura ses bras autour de son ventre, cela ne pouvait que rendre le moment plus intense. Viqi resserra également son étreinte de sa main gauche qui était dans celle de sa partenaire. Elle rigola à la question de la blondinette qui mettait toutes les formes pour chercher à l’agacer.


- Adopter un Jawa…hum…Non ! Mauvaise idée ! Regarde-les, si je commence à en prendre un, il va falloir que j’adopte toute la famille avec. Ça fait trop de bouches à nourrir.

La motospeeder venait d’atteindre le niveau du char des sables. Des Jawas se trouvaient sur le toit du véhicule, ils sautillaient et les saluaient, ils semblaient heureux. Ce qui était compréhensible, ils étaient encore en vie après tout. Viqi dut retirer sa main gauche – geste ô combien douloureux pour elle, non pas physiquement, mais mentalement – de celle de sa partenaire afin de saluer les petites créatures à son tour. Elle leur fit signe également que le véhicule pouvait être ralenti désormais, ce qui fut fait dans la minute qui suivit. La motospeeder finit par dépasser le char des sables alors que les deux véhicules pénètrent tous les deux dans le canyon.

- Mes plans les plus proches sont très simples. Une fois Jawto et ses amis en sécurité, il va me falloir regagner ma destination initiale et récupérer la cargaison pour mon patron avant de l’amener sur Coruscant. Quant à la suite…

Quant à la suite, elle avait bien une idée en tête. Quelque chose qui lui trottait en tête depuis un moment, mais elle n’osait pas franchir le cap. Pourtant, si elle souhaitait avoir des réponses à ses questions concernant la Force, elle n’avait pas d’autres choix que de retourner au Temple afin de les obtenir. Mais cela restait encore à méditer.

- Quant à la suite, je ne sais pas encore.

Elle vérifia la trajectoire avant de tourner son visage vers celui de Maxence, elle dut se pencher légèrement sur le côté pour y arriver. Son visage affichait un sourire qui exprimait clairement l’idée salace qu’elle avait en tête.

- Je précise que je dois retourner sur Coruscant, mais rien ne presse pour autant. Il me semble t’avoir promis la possibilité d’utiliser tes pouvoirs de persuasion sur moi une fois ce boulot fini.

La proposition – la plus subtile du monde – venait d’être faite. Elle laissait bien évidemment le libre choix à Maxence, mais elle espérait bien pouvoir se détendre un peu en sa compagnie. Puis de ce qu’elle comprenait, cette dernière semblait réceptive à cette proposition.

Viqi reprit sa position initiale sur la motospeeder afin de se visualiser de nouveau le trajet et d’adapter sa conduite. Elle avait ralenti l’allure depuis un petit moment maintenant, elle ne souhaitait pas distancer le char des sables qui était derrière elles.


- Et toi alors, quels sont tes projets ? Je te vois bien essayer d’attraper un bantha afin d’en faire ta monture personnelle et de voyager avec lui de planète en planète.
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Avant tout, le sex... romantisme ! Le romantisme. Elle aimait beaucoup Viqi, détendue, pas du genre à se laisser faire, la drogue, les bâtons magiques qui coupent les gens en deux... Toujours en oubliant le fait qu'elle ait failli tout foutre en l'air, Maxence était prête à la foutre en l'air... Ok celle la, elle est dégueux. Pour une fois depuis longtemps, la blondinette commençait à en vouloir plus. Alors qu'elles en avaient eu largement, l'idée qu'un nouvel événement de merde leur tombe dessus, juste pour jouer les sauveurs de Jawas lui traversa l'esprit, pas longtemps non plus, faut pas déconner, le bordel avait assez duré.

Entre les femmes, les choses devenaient... terriblement sentimental. La jeune femme connaissait à peu près le ressenti des gens avec qui elle flirtait, souvent, ils/elles partaient bien trop vite en besogne, elle espérait que pour cette fois, elle n'ait pas d'excuses foireuses à lui présenter pour ce qui allait se passer ensuite.

Pour ce qui est du refus d'adopter un Jawa, qui plus est, une famille de Jawas, Viqi se trompait largement à ce sujet. Acheter une tralée de ces trucs, c'est des esclaves de compètes, ils te choppent ce que tu veux, ils font tout ce que tu dis et en échange tu les nourris et tu les fais dormir dans une niche bien serré pour qu'ils se réchauffent les uns les autres. Pratique et pas chère. Maxence suivit son équipière dans ces inévitables glorieuses salutations qui nourrissaient l'égo des gens les plus faibles, la mercenaire, elle, le savait déjà qu'elle était exceptionnelle.

L'enigmatisme de Viqi, ça, elle n'aimait pas, tout le monde à un truc en tête, reprendre son boulot, un boulot que Maxence ne connaissait pas pour le coup, glander, ou se gratter les couilles, tout le monde prévoyait de faire ou ne pas faire quelque chose. La mercenaire et son tempérament de baratineuse poussait souvent trop la conversation, d'accord, mais le côté compté positif de son travail selon elle, il s'agissait bien de la causette avec les équipiers et les clients... à part quand ils sont beaufs ou con, la c'est chiant.

-Tu sais... j'aime pas trop la persuasion, j'préfère quand ça s'fait tout seul... après j'ai des problèmes avec les flics.

Placer le doute, teaser le plus possible, elle adorait ça. Pas un non, mais pas un oui, au fond, c'était un oui, personne ne refuse de telles avances et rien que penser ce dont était capable un•e maître•sse de la force durant une partie de jambes en l'air... de quoi fantasmer pour sûr.

-Mes plans ? Enchaîna-t-elle. Nan, le bantha j'ai déjà essayé, il est mort pendant le voyage. Tu resteras dans mon cœur Bobby... Sinon, bah, j'en ai foutrement aucune idée, j'suis mercenaire, donc j'attends, on me propose un boulot et si c'est bien payé, je prends... enfin, ça c'est quand quelqu'un essaye pas d'me tuer entre temps.

Pour l'instant, elle avait besoin de faire une pause, Viqi en faisait partie, mais une vraie pause, cette "mission" qui ne s'arrêtait jamais la vida à un point peu imaginable. La fin du voyage, sans accrochage heureusement, se termina paisiblement sur le dos de la Jedi, sa joue contre ses omoplates, elle fit une micro sieste histoire de dire. Cette balade en speeder, elle l'a promis, mais la réaliser c'est quelque chose.

Arrivée au camp de transite pour les femmes, suivies de près par le char, Maxence tira sa partenaire par le bras, pour se diriger à la soute qui s'ouvrait de nouveau sous les louanges des bonshommes qui se précipitaient à leur genoux. Ils les emmenèrent ensuite à l'intérieur pour un entretien pas passionnant avec Jawto, qui leur donna le dû qu'elles attendaient chacune, il les avait même invitées à se reposer dans le camp si cela leur faisait plaisir. Oh que oui, ça allait leur faire plaisir. Il était temps de terminer ce joyeux foutoir par une bonne bai... entreprise charnelle à caractère personnelle et purement intime.

Tandis que Maxence l'emmenait toute enjouée à une des tentes, par la main, elle s'arrêta juste à l'entrée, quelque chose l'arrêta net. Son sourire disparu lentement, mais sûrement, à l'entrée de cuir. Elle lui prit la seconde pour se figer en face de Viqi, l'air grave.

-Hé, je suis personne... et ça m'va très bien comme ça, je suis juste curieuse de savoir ce qu'est capable de faire la force pendant la baise. Elle, elle le disait. Je veux juste pas qu'tu t'imagines quoi qu'se soit, d'accord ?

Maxence était une petite conne un peu égoïste. Malgré ça, elle n'ignorait pas ce qu'elles s'étaient racontées plus tôt sur le toit. Briser le cœur de quelqu'un est une chose, le faire de plein gré en est une autre.
Viqi Donos
Viqi Donos
Messages : 595
Eclats Kyber : 0
L’arrivée au camp des Jawas fut un véritablement soulagement pour Viqi. Cette mission était bel et bien terminée. Elle en était sortie vivante, sa partenaire aussi, Jawto et la majorité de sa bande aussi. La cargaison était livrée. La fin du trajet s’était déroulée paisiblement, dans le calme et la tranquillité, sensations fortes agréables surtout après une journée aussi compliquée. La Jedi Grise eut la sensation que Maxence s’était légèrement assoupie durant cette fin de trajet, elle avait ressenti le poids – et quelle masse ! – de sa partenaire qui reposait sur son dos, signe du relâchement des muscles. Une fin de journée tout à fait agréable.
Leur retour triomphale s’était suivi d’une discussion avec Jawto, le leader de la guilde marchande Jawa à laquelle elles avaient rendu service. Durant les parlementassions, la jeune femme eut la confirmation par comlink que le contact local de Bar’An avait bien réceptionné la marchandise de son côté. Après tout, elle n’avait pas oublié la raison pour laquelle elle se trouvait sur cette maudite planète désertique.
Ainsi donc, l’histoire semblait atteindre sa conclusion de la meilleure des manières, elle se retrouvait gagnante sur les deux tableaux. Il y avait même un bonus à tout ça.
Maxence était prête à se livrer physiquement à elle. Il y avait bien eu un moment de doute plus tôt lors de la fin de parcours, que Viqi n’avait pas osé relever sauf par une fausse mine boudeuse. Mais cet évènement faisait déjà partie du passé. La jeune blondinette la tirait par le bras en direction d’une tente, la mine enjouée. La Jedi Grise souriait également, cela lui faisait plaisir.
Une désagréable sensation de déjà-vu…

Dix années en arrière, sur Ondéron, à l’astroport d’Iziz.
Alors qu’elle quittait l’Ordre Jedi, elle était en compagnie d’une belle blonde qui la traînait par la main. Viqi hésitait, elle avait encore la possibilité de rebrousser chemin. Des tas de questions se bousculaient dans sa tête, elle ne savait pas si elle faisait réellement le bon choix. Ce n’était pas celui de la raison, mais celui du cœur. Elle se laissait guider par ses sentiments malgré la réticence de son esprit logique, ce qui était la base de l’enseignement Jedi. L’endoctrinement de l’Ordre était important et efficace, difficile par la suite d’aller à l’encontre d’un tel précepte. La blonde continuait de la tirer vers elle, avec douceur et délicatesse. Son visage rayonnait, ses yeux pétillaient. Elle tourna le regard vers la jeune Jedi avec un immense sourire pour la rassurer. Elles n’étaient plus très loin du vaisseau quand elles s’arrêtèrent et se regardèrent mutuellement dans les yeux. La femme blonde déposa sa main sur la joue de Viqi afin de la rassurer. « Tu seras quelqu’un » lui avait-elle promis.
Mais elle avait menti.

L’instant présent, sur Tatooine, dans un camp Jawa.
Viqi se laissait embarquée une nouvelle fois par une jeune blonde, cette fois-ci en direction d’une tente et avec un objectif précis. Le visage, les yeux, le sourire…cette blondinette avait tout ce qu’il fallait pour lui faire oublier qu’elle avait une mercenaire devant elle et transposer à sa place cet amour perdu dix ans plus tôt. Mais le rêve – était-ce véritablement un rêve ou plutôt un moyen pervers de se faire du mal volontairement ? – fut de courte durée. Maxence prit la parole afin de rappeler la réalité à la Jedi Grise. Tout cela était sans signification, sans aucune suite. Ce fut au tour de Viqi de réaliser ce geste si solennel en déposant délicatement sa main sur la joue de Maxence. Elle regarda la blondinette avec un tendre sourire comme pour la rassurer.


- Ne t’en fais pas, ma belle. Toi, moi et juste du bon temps. Rien de plus.

Envers la mercenaire, elle ne ressentait rien d’autre que de l’attirance physique et l’envie d’apprendre à la connaître un peu plus. Elle se connaissait assez bien pour savoir qu’elle n’aurait que la partie charnelle, elle n’était pas du genre à rester assez longtemps pour apprendre à connaître les gens. Mais au fond d’elle, ce qu’elle voulait vraiment, c’était quelque chose qu’elle avait connu des années auparavant. Du moins, qu’elle pensait avoir connu. Avec cette femme qui se tenait devant elle ou une autre.

- Restons simplement deux inconnues et profitons-en. J’essaierai d’être imaginative et d’utiliser mon don de la meilleure des manières.

Afin de conclure ses propos, elle embrassa Maxence délicatement. Elle avait hésité à se lancer. Mais comme dix ans plus tôt, elle préféra suivre ses sentiments et son envie plutôt que sa raison. La différence résidait dans le fait que désormais elle n’avait plus rien à perdre.

- Juste pour savoir, tu as déjà pratiqué la soumission ? Car là, de suite, je te vois bien dans le rôle d’une esclave…

Sur ces belles paroles, les deux femmes pénétrèrent dans la tente.
Ce qui s’y déroula…ne restera qu’entre Viqi et Maxence.

***

Malgré la fatigue, Viqi passa une courte nuit à dormir. Les soleils n’étaient pas encore levés qu’elle était déjà prête, son sabre à la ceinture, sa bure sur ses épaules et sa récompense en poche. Elle en profita pour regarder Maxence qui était sous les draps et qui continuait de dormir, du moins elle semblait dormir. Elle hésita sur la conduite à tenir pour la suite.
Elle s’imagina en train de se pencher vers la dormeuse pour lui déposer un baiser sur le front. Puis, en douceur, approcher ses lèvres près de son oreille pour lui murmurer très légèrement quelque chose du genre « n’hésite pas à me contacter si tu as besoin d’aide » ou un « en espérant te revoir ». Mais cela n’était que dans son imagination.
Ce fut sans un mot qu’elle quitta la tente le plus discrètement possible.
Elle n’aimait pas les au revoir, ce n’était pas son truc. Elle ne savait pas comment s’y prendre et cela depuis toujours. C’était pire avec les adieux. Car, il était certain, du moins pour elle, qu’elle n’aurait plus l’occasion de revoir cette jeune blondinette. Cette dernière allait l’oublier et la ranger dans la case des anecdotes sympas. Peut-être irait-elle jusqu’à se vanter d’avoir eu l’occasion de le faire avec une Jedi. Tout cela importait peu désormais.

Il faisait encore nuit, une légère lueur colorée se dessinait dans le ciel, elle annonçait le début de l’aurore. L’air était frais, une brise caressa ses joues qui s’empourprèrent très légèrement sous l’effet du froid. Viqi referma sa bure afin de garder un peu de chaleur. Des Jawas étaient réveillés et vaquaient à diverses occupations. Certains s’occupaient de réparations pour le char des sables, d’autres montaient la garde. Dans un coin, un petit groupe s’occupait déjà d’une transaction avec un fermier du coin qui profitait de cette escale avant de rejoindre la première ville du coin. L’homme, assez âgé, fut assez sympathique pour accepter la demande la jeune femme afin de la conduire également à cette ville. De là, elle allait pouvoir retourner facilement à destination initiale.

La transaction fut conclue rapidement. L’homme monta dans son speeder avec sa nouvelle acquisition ainsi qu’une nouvelle passagère. L’engin finit par s’éloigner du camp de Jawas.

Cette manière de vivre était devenue habituelle pour elle.

Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
-Une escla ?... Elle haussa les sourcils. J'en attendais pas moins de vous, maîtresse...

Maxence avait testé un sacré paquet de trucs dans la vie et au lit. La soumission en faisait partie, par principe, elle ne demandait pas à être ou à soumettre, les choses se faisaient sur le coup, tout dépendait du partenaire avec qui elle se trouvait. Mais une esclave ? Une esclave ?! "S't'un 'tit peu dégradant tout d'même !" comme dirait l'autre. Les sensations découvertes en tant que... hum... hum... esclave... furent des plus sensationnels, peu descriptible. Elle n'allait pas oublier cette nuit -ni cette foutue journée d'ailleurs- de si tôt. Elle l'expérimenta donc, la nuit en compagnie d'une maîtresse de la force. Le tout forma une sorte de boule de sommeil qui l'envoya droit dans le royaume des rêves, aux côtés de Viqi. Elle ne souvenait plus de ce dont elle rêva, mais les rêves, c'est comme faire un doigt d'honneur à ton pire ennemi, au début, l'action semble te détendre... au final, lui foutre la mandale de sa vie aurait été d'un bonheur plus conséquent et réelle.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Sa paupière s'ouvrit sur son bras, tristement seul, là où devait se trouver la Jedi. Pas friande de grandes embrassades pas vrai ? Maxence non plus, mais elle s'arrangeait pour les rendre au moins un peu drôle. Cette soirée, elle était devenue l'inverse de ce qu'elle se pensait : Une esclave et sa partenaire se tira avant même son réveil. Elle s'étira, poussant la toile de tente avec ses mains, pour elle aussi, l'heure venait à décamper.

-Moi aussi j'suis ravie de t'avoir rencontrée.

Railla-t-elle à mi-voix, s'éveillant un peu plus. Elle se rhabilla difficilement dans la petite tente qui l'entourait. Le bracelet à son poignet, Éos activé -parce qu'elle avait l'habitude de l'éteindre pendant ses petites sauteries dans le principe du "on sait jamais"- elle balaya le voile de cuir à l'entrée. Les soleils largement levés, Viqi ne l'attendait pas devant la tente avec une boisson fraîche et un casse croute.

-C'était comment ?

-C'tait cool... attends, depuis quand tu poses ce genre de questions ?

-Un peu de fantaisie ne fait jamais de mal, vous me le dites souvent. Si vous le souhaitez, j'ai fait la recherche de quelques loueurs de motos-jets pour revenir au vaisseau. Il y a aussi des gens qui peuvent vous ramener, suivant un itinéraire de détour de la vallée de la mort.

-On va prendre la deuxième option... je profite toujours là.

Les Jawas eurent leur quota d'héroïnes aux sous-entendus sexuels pour un bon bout de temps. En baillant, elle remarqua les petits hommes, chargés d'offrir une sépulture descente à leurs amis morts au combat, de quoi faire fondre les cœurs de pierre... pas le sien. La vie, la mort, ça va, ça vient, faut s'y faire. Quelques derniers regards d'admiration sur son passage combla sa matinée et, une fois arrivée au speeder chargé de la ramener à bon port en un seul morceau, sans dragon, sans pillards et sans Tuskens à la con, elle repensa juste une dernière fois à son corps contre le sien. Sur la banquette arrière, les yeux fermés, elle allongeait encore un peu plus cette nuitée.

-Où j'vous emmène mam'zelle ? Oh mais j'vous r'connais vous ! Z'êtes la nénette d'hier !

-Oh non putain, fait chier.
[FIN]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn