Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
jet pour constitution!

RÉUSSITE!
Malaco ne se coupe pas comme une idiote avec sa propre vibrolame!





« Pour les officiers, je ne sais pas vraiment où ils se trouvent. Généralement là où des affrontements ont eu lieu. Ils ne sont pas exactement discrets. »
Affirma la Togruta avec un petit sourire sarcastique.

Ensuite, ce fut les commentaires par rapport à son Maître, mais la Togruta ne répondit strictement rien et laissa parler la Jedi qui finalement tenta de la soigné. Une technique que la Togruta avait déjà eu l’occasion d’apercevoir, une technique s’était essaierais de maitriser en temps voulu, mais là n’était pas le moment. En prime, elle semblait avoir également du mal à réussir de son côté à soigner. L’Apprentie n’était pas la seul à avoir légèrement morflé avec les récents évènements.

« Vous n’y gagnez pas grand-chose certes, mais faudrait m’expliquez comment vous auriez comptez vous enfuir d’une planète sur le point de passé sous contrôle Impérial avec un blocus autour de la planète. L’Empire est beaucoup de chose, mais laissé s’enfuir une Jedi comme cela… Ouais, leurs incompétences à quand même des limites. »

Elle avait dit cela sur un ton faussement sérieux, avant de reprendre avec un petit sourire qui faisait comprendre qu’elle se moquait de ceux qu’elle servait désormais.
« Mais des limites qu’ils adorent repousser, c’est d’ailleurs surprenant que la République n’ait pas vaincu l’Empire depuis le temps. Des vieux mots de passe qui sont encore valide, des véhicules enregistrés comme volé à l’Empire qui peuvent passer les checkpoint… Oui, non en fait je ne m’en fais absolument pas pour vous et votre échappatoire. L’Empire m’as l’air d’être une vraie passoire. »
Puis finalement l’annonce, elle acceptait de ne pas aller chercher son maître, mais lui fit remarquer qu’elle avait de la chance que Aïa la laissait partir. Et lui proposa que l’apprentie la prévînt si cette dernière récupérait des informations intéressantes.
« Vous savez, cela s’apparente quand même à de la trahison non ? Je veux bien, mais ne vous attendez pas à un appel tous les jours. Le moins j’utiliserais cela, le mieux je me porterais. Et quant à mon maître… »
Son ton devint alors bien plus sérieux, mais sans hostilité. Se redressant un peu plus elle sentit la douleur peu à peu passée, et elle sortit alors sa vibrolame, passant sa main le long de la lame inactive et donc relativement inoffensive. Et par chance, ne se coupa pas.
« J’ai été abandonné par un Jedi. Je ne compte pas abandonner un de mes propres alliées, même si je dois en crevé. Ma fuite de toute à l’heure ? »
Ces yeux rencontrèrent ceux de la Jedi et rengainant la lame, son poing se serra.
« Je me hais pour ce stupide réflexe. Je hais ce jedi qui m’a laissé seul alors que nous devions travailler à deux. »
Tandis qu’elle disait cela sur un ton lent, une petite chose pouvait attirer l’œil de la Jedi, quelques étincelles furtives, des petits traits d’électricité avait brièvement parcouru l’apprentie.
« Si vous voyez ce Wookie, prévenez-le que je suis en vie. Et que je compte bien le retrouver un jour. » Termina-t-elle sur un ton qui laissait peu de doute de ce qu’elle comptait faire au Wookie. Lui donner une bonne correction.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Malaco Signavar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Malaco réussie

Aïa : 14
Malaco : 16

Hrp: Malaco ton utilisation de la constitution est plus que limite... Merci de faire attention a donner de bonnes explications pour un jet de dé, la prochaine fois ton jet de dé sera annulé.

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sauve qui peut

“ Mourir en combattant sied mieux au soldat qu’être libre dans la fuite. ”




Non, les officiers impériaux n'étaient pas du genre à ce cacher, pas tous. Ceux qui prenaient le risque de s'exposer, étaient généralement entourés d'une bonne dizaine de soldats. Pour ce qui était de la discrétion, il fallait repasser. Peut-être que la Maitre Jedi irait jeter un coup d’œil près des combats qui avaient éclatés en ville. La trêve allait sans doute se poursuivre. Une bonne occasion de s'approcher de l'ennemi car après tout, Aïa n'avait accepté aucune trêve hormis avec la Togruta. Une trêve qui ne rapporterait rien dans l'immédiat, mais qui pouvait s'avérer fructueuse dans le futur.

Ainsi, Malaco s'inquiétait de savoir comment la Maitre Jedi comptait quitter la planète maintenant qu'elle était submergée par les forces de l'Empire. La réponse était pourtant simple: comme elle était venue, clandestinement. Aucun dispositif n'était totalement imperméable. D'ailleurs, la Togruta semblait aller également dans ce sens. Aïa s'en sortirait, comme toujours.

" Quelle sollicitude. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude de ce genre de choses. "

Mais l'heure n'était pas à la fuite clandestine ou à l'espionnage. Il fallait qu'elle retrouve le jeune homme avec qui elle était venue sur Raxus, Luke, en espérant que ce dernier avait pu se débrouiller de son côté. Le laisser aux mains de l'ennemi n'était pas une option.

" De la trahison ?! Quel vilain mot. Disons un échange de bons procédés. La liberté pour soit et son Maitre contre quelques informations. Je trouve l'accord plutôt donné. Mais tu as raison, cela pourrait attirer l'attention. Je suis patiente ne t'inquiète pas. Quand j'estimerais avoir obtenu des informations suffisantes, nous serons quitte. "

Le sujet du maitre était une nouvelle fois abordé, mais surtout cette fuite impromptue. Un mauvais réflexe, à l'image du Jedi qui l'avait abandonnée. Une rancune compréhensible, mais inquiétante, très inquiétante, surtout lorsque la Kira remarqua des petits étincelles furtives parcourir les extrémités de la Togruta, illustrant la haine qu'elle vouait à ce wookie.

" Ne t'inquiète pas pour cela. Je compte bien aller personnellement lui réclamer quelques explications. Une occasion pour moi de retourner au Temple. Abandonner quelqu'un sur le terrain n'est pas acceptable, surtout une Padawan. Sur ceux. Je pense que je vais te laisser le speeder. Il n'est pas des plus discret et je déteste faire comme tout le monde. "

Ponctuant sa tirade d'un sourire entendu, elle discerna un bâtiment proche et s'élança vers lui.

* Jet d'agilité pour escalader le bâtiment et se mouvoir sur les toits : Réussi de justesse *

Après quelques cabrioles, elle parvint à se hisser à son sommet. Son corps fatigué pouvait encore se mouvoir convenablement. Adressant un dernier signe à la Togruta, elle reprit son élan, sautant de toit en toit pour rejoindre la zone des affrontements, son comlink à la main. Elle devait contacter son partenaire au plus vite pour décider de la suite des évènements, en tenant compte qu'il était peut être tombé aux mains de l'ennemi. Usant de sa voie aiguë, elle prit un ton innocent, comme si une enfant venait de trouver le moyen de communication par terre.

" Allo ? Y a quelqu'un ? Ouhou ! "




CSS par Gaelle

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Aïa Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Aïa réussi

Aïa : 16
Malaco : 16
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Les deux protagonistes interrompent leur conversation, jetant un œil autour d’eux et remarquant du mouvement autour d’eux : la trêve, dont ils n’avaient guère fait cas, semble être terminée. Les troupes Sith se remettent en marche, et s’emparent du palais sous les yeux dépités de la Maître Jedi. Que s’est-il passé exactement ? Elle ne peut pas le savoir pour le moment, mais il y a plus urgent : elle reçoit sur son datapad l’ordre de retrouver le chevalier Kayan au plus vite afin qu’ils s’extraient tous les deux d’une zone… devenue impériale.
On dirait que Malaco a eu chaud… A moins qu’il ne soit tenté de la suivre ? C’est sa dernière chance…


Malaco & Aïa remportent une victoire ex-aequo.
Vous pouvez si vous le désirez poursuivre le sujet, afin de conclure ou de rebondir à partir de ces aventures ! Ce RP vous appartient désormais.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn