Invité
Anonymous








______Je peux ressentir une hésitation au cœur de la troupe Républicaine après ma proposition ne soit venue attiser les peurs qui se terre en eux. Un soldat, sans doute moins courageux que ses compagnons, met même le Jedi en joue, forçant celui-ci à lever son arme pour se défendre au cas où celui-ci fasse feu. Outre provoquer un mouvement de recul de tous les soldats Républicains, sans doute pensant que le Jedi allait passer à l'attaque, cela m'offre une information importante, il est mal en point ! Était-il sur le point de craquer physiquement ? Son geste défensif tentait à me le prouver…

______Les premiers mots du Jedi sont sans équivoques et je n'ai pas même besoin de prendre la parole à nouveau pour que les soldats Républicains prennent la poudre d'escampette, sans pour autant laisser tomber leurs gardes de peur que mes hommes, ou bien le Jedi, ne s'en prennent à eux. Il fallait bien avouer que le ton de celui-ci avait complètement changé, comme si quelque chose s'était brisé en lui depuis que ses propres hommes lui avaient tourné le dos. Difficile de lui en vouloir, mais il était le seul et unique responsable de cette situation…

" Causer ? Je croyais que c'était pour les morveuses ignorantes. "

______Une petite piqure de rappel pour celui qui avait tout misé dans la violence et le déchainement de sa colère au lieu de faire fonctionner son esprit, alors qu'il laisser entendre qu'il savait ce que je pouvais lui apporter. Agir de la sorte venait de lui couter ses hommes, alors que les miens étaient toujours à mes côtés ! Il me serait aisé de leur ordonner de faire feu, mais l'homme était tellement instable qu'il était possible qu'il décide de finir ce qu'il avait commencé en faisant tomber cette tour pour de bon. Décidant de ne pas tenter ma chance, je fais signe à mes hommes d'évacuer sans quitter des yeux le Jedi plus de quelques fractions de secondes.

" Suivez ses hommes. Une fois en dehors de la tour laissez les fuir s'ils souhaitent fuir, abattez-les s'ils tentent la moindre action contre vous. Je vous rejoins sous peu. "

______D'un hochement de tête ceux-ci s'exécutent. Je peux enfin apercevoir Julia, dans un état lamentable être transporté par deux soldats en direction des escaliers difficile de savoir si elle était encore en vie et l'idée de la perdre vint me contrarier un instant. Ce Jedi avait-il raison au sujet de ma relation avec Julia ? Je n'en étais pas même certaine, peut être que je me réfugie dans l'idée qu'elle était une précieuse expérience afin de ne pas faire face aux faits qu'elle était devenue plus ? Rapidement tout mes hommes disparaissent dans les entrailles de la tour sauf un, un membre des Forces Spéciales qui se place à mes côtés alors que la tour tremble à nouveau.

" Je reste à vos côtés madame… En cas de besoin… "


______Mon adversaire de son côté se lance dans ses premières exigences et je dois bien avouer qu'elles me semblent pour le moins intrigante, mais on ne peut plus délicieuses. Il souhaitait avoir accès à nos mondes et aux pires d'entre eux ! Croyait-il vraiment que j'allais lui offrir cela sur un plateau ? Sans doute pas avec une demande de la sorte, mais sous certaines conditions je serais ravie de le conduire sur Dromund Kass, voir Korriban, afin de lui offrir un premier aperçu du côté obscur et de son pouvoir, mais avant que je puisse prendre la parole un soldat Républicain s'étant terré dans un coin de la tour fait son apparition, fusil blaster en main et ouvre le feu en ma direction.

______Oposant ma lame au trait de blaster, je ne suis pas assez rapide pour le dévier et celui-ci vient me frapper au flanc. Sale petit rat ! Le Soldat à mes côtés réagit aussitôt, abattant le tireur avant de faire volte-face et de mettre le Jedi en joue. Essayant de ne pas tenir compte de la douleur, je reporte mon attention sur le Jedi et prends finalement la parole afin de lui faire une proposition alors que l'homme à mes côtés est prêt à ouvrir le feu au moindre mouvement du Jedi.

" Faisons un deal. Rends-toi, remets-moi ton arme, offre-moi un mois de ton existence et je te permettrais de fouler une de nos planètes pendant un temps équivalant. "

Jet de dés : Un jet de dextérité pour se défendre du tir du soldat.



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Ysanne raté

Ysanne: -9 Hp

Ses'kai: 13
Ysanne: 14

Hrp: Rater ton jet de dé ne veut pas dire ne pas faire l'action Ses'kai, car sans action il n'y a pas de jet de dé...

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Bien évidemment, la jeune apprentie ne manqua pas l'occasion de se payer sa tête...qui donc aurait eu la stupidité de s'en priver, à part un maître du Conseil Jedi ? Cela dit, elle ne rata pas non l'opportunité de faire évacuer toutes leurs troupes...à leurs risques et périls. Si la navette avait été l'issue idéale, ce n'était pas pour rien. Mais en l'état des choses, mieux valait tenter un coup de folie plutôt qu'attendre la mort.
Mais Ses'Kai crut déceler une information qu'il serait peut-être pertinent de confier au Conseil. La gamine, malgré tous ses grands discours, ne venait pas pour tout détruire. Si elle en avait l'occasion, elle négociait. Très probablement afin de rallier plus de partisans à sa cause, dans le fol espoir de monter sa propre armée de fidèles stupides, et lutter contre les ambitions de ses pairs.
Sauf que toute piste est bonne à prendre. La morveuse parait s'inquiéter de sa blondasse et vouloir limiter la casse...et bien plus intéressant : Elle est encore disposée à essayer de le corrompre. Même maintenant, l'apprentie serait prête à lui dire "okay, viens avec moi et tirons nous d'ici, je vais te rendre plus fort".

Ou pas ! Car le Thyrsian se méfie bien plus de la sournoiserie des Siths que de la cupidité des Hutts. Sans doute est-elle simplement aux abois et prête à saisir la moindre occasion pour sauver ses miches et se débarrasser de ce Jedi dégénéré qui la retient sur une tour en train de s'effondrer. Privé de son sabre, et à bout de forces, Ses'Kai ne serait même plus en mesure de faire quoique ce soit pour arrêter l'enfant.
Mais peut-être est-elle vraiment sincère, et son plus grand vœu serait de rallier toutes les causes à sa nation. Auquel cas, la gamine aurait en effet tout intérêt à soudoyer un maximum d'individus, qu'ils soient adepte de la Force ou non. Si L'Empire Sith souhaite être le plus grand de l'histoire, mieux vaut qu'il convertisse ses ennemis plutôt que de les anéantir.
Peu importe le cas de figure, ça ne change rien pour l'ancien gladiateur qui abaisse sa lame, comprenant de toutes manières que leur affrontement prend fin ici, d'une manière ou d'une autre. Pendant quelques secondes, Ses'Kai creuses ses méninges secouées par l'action. Aurait-il moyen de tromper les trompeurs ? De jouer double jeu, et de piéger les Siths par leurs propres méthodes ? Peut-être.
Mais ça lui demanderait un temps, une patience et une méticulosité phénoménales...et rien que de l'envisager ça lui hérisse jusqu'aux poils du derche. Si bien qu'il finit par rire à gorge déployée.


"T'as rien compris, gamine. C'était pas un marché, mais un ordre."

[Jet de Constitution]

Sur un dernier sourire de malveillance, le Thyrsian planta sa lame dans le sol et pivota sur lui-même pour découper le sol autour de lui et tomber à l'étage en-dessous. Il pensait pouvoir absorber sans peine, même dans son état, une "petite chute" comme celle-là...mais sous-estima la fragilité de la structure.
Lorsqu'il atteignit le plancher, celui-ci s'effondra sous le choc et emporta le Jedi à l'étage encore plus bas dans une avalanche de débris et de poussière qui fit paniquer les troupes en fuite. Il n'était pas commun de voir un membre de l'Ordre tomber du plafond avec une partie de ce dernier.
A demi-enseveli, Ses'Kai joua des coudes pour se dégager des décombres et ralluma son sabre azuré en se remettant sur pied avant qu'un éclair de douleur ne lui remonte à travers la jambe jusqu'à la hanche et l'immobilise. Entre les débris et sa mauvaise réception, il s'était vraisemblablement tordu la cheville, celle-ci hurlant au martyr au moindre effort.

Serrant les dents jusqu'à en faire gonfler les veines de son front, le Thyrsian fit taire sa souffrance et força sa jambe à supporter son poids pour se diriger vers un escalier de secours. Refaire un trou dans le sol serait trop risqué, et permettrait tout simplement à la Sith - si elle avait l'audace de suivre son chemin suicidaire - de le rejoindre.
En passant près d'un mur, il planta son sabre dedans en continuant à courir tant bien que mal pour le lacérer sur une dangereuse longueur. Le duelliste aurait préféré démolir le bâtiment à sa base...mais au vu de la précarité de la structure, il ne doutait pas que le moindre dégât puisse prendre des proportions dramatiques.
Il ne restait plus qu'à espérer ne pas finir trop enterré quand tout s'effondrerait...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Ses'kai Annulé.

Hrp: Ses'kai une fois encore ton jet de dé ne correspond pas à la description de celui-ci. Ici tu fais clairement une action de force physique afin de percer un trou dans le sol. Après concertation et décision unanime nous avons décidés d'annuler ce jet de dé qui ne prend pas en compte la constitution comme action principale.

Ses'kai: 13
Ysanne: 14

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous








______La réponse du Jedi est surprenante, alors qu'il semblait complètement dévoré par son ambition et sa colère le voilà qui se détourne de ma proposition expliquant que c'était un ordre ! Cela n'avait aucun sens ! À moins que sa fierté soit telle qu'il ne pouvait se résoudre à me donner un mois de son existence ? Cela était pour le moins amusant d'imaginer que sa propre fierté venait de lui couter l'une de ses seules chances d'accéder en homme libre à nos installations !

______Peut être que la raison de ce refus était autre cela dit… Peut-être avait-il peur de succomber à mon pouvoir ? Cela avait un côté amusant surtout lorsque l'on connaissait un peu l'homme qui se disait insurmontable ! Celui-ci me traitait comme une gamine, une incapable de premier ordre bien qu'il ne puisse me faire plier, mais qui refusait un simple deal m'impliquant ! Avait-il peur de ne pas résister un mois sous mes assauts ? Avait il peur d'affronter une faible morveuse sur son propre terrain ? Je peux dire qu'il me déçois, surtout qu'il n'a pas l'avantage vu son état !

" Aucun ordr… "

______Enfonçant sa lame dans le sol, le Jedi se crée une ouverture dans celui-ci afin de disparaitre avant que je ne puisse lui faire savoir qu'aucun ordre ne pourrait me forcer à le conduire sur mes terres, mais que ce deal était tout ce qu'il y avait de plus honnête et qu'il devrait se saisir de cette chance. Me précipitant vers le trou en question, la main toujours posée sur mon flan suite au tir de ce sale rat de Républicain je constante que l'homme s'en est sorti !

" Vite les escaliers ! Je veux cet homme et en vie ! hors de question qu'il nous échappe j'ai de multiples projets pour un cas comme le sien ! "

______Le membre des forces spéciales étant resté à mes côtés vient se placer prêt de moi, m'offrant son épaule afin de m'aider à courir en direction de ceux-ci. L'homme était tombé un ou deux étages plus bas, il y avait une chance pour qu'il se soit blessé et n'ai pas le temps d'atteindre les escaliers avant nous ! D'un geste de la main je le stoppe dans son mouvement tout en me redressant.

" Les escaliers ! Je refuse qu'il puisse s'échapper ainsi ! Il est à moi ! "

______La colère que je contenais jusque l'à s'échappe en partie. L'idée que ce Jedi puisse s'en sortir m'était insupportable !
Poussant la porte de la cage d'escalier je tallone l'homme m'accompagnant lorsque tout l'immeuble se mit à trembler. Une secousse qui me fit trébucher, ainsi que l'homme me précédant nous entrainant dans le vide de la cage d'escalier. D'un rapide mouvement je m'agrippe comme je le peux au métal de celle-ci essayant de me hisser afin de ne pas tomber dans le vide

Jet de dés : Un jet de Force physique pour m'empêcher de tomber dans le vide.



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Force physique de Ysanne réussie

Ses'kai: 13
Ysanne: 20

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Autour de la tour les hommes de l'Impératrice restent incrédules alors que l'édifice tombe lentement en ruine, sans qu'ils ne puissent y faire quoi que ce soit. Était-ce la fin de leur toute jeune Leader ? Difficile de croire que celle qui les avait conduits à la victoire sur Dathomir puisse périr ainsi... La poussière soulevée par l'effondrement quasi total de la tour envahit les rues adjacentes et pendant de longues minutes il est impossible pour eux de distinguer quoi que ce soit. Lentement, alors que la visibilité redevient acceptable, les soldats Sith se précipitent vers les décombres de la tour à la recherche de leur Impératrice et c'est avec une surprise des plus agréables qu'ils distinguent Ysanne Ha`mi et un des membres des forces spéciales émerger des restes du bâtiment. Sur son dos l'homme porte le corps inanimé du chevalier Ses`kai Mora qui semble avoir été défait par la jeune Sith. Au-dessus de leurs têtes divers vaisseaux impériaux font leur apparition pour les extraire de ce mauvais pas avant que d’autres Jedi n’arrivent…


Ysanne Ha'mi remporte la victoire.

Vous pouvez si vous le désirez poursuivre le sujet, afin de conclure ou de rebondir à partir de ces aventures ! Ce RP vous appartient désormais.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn