Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Les coups pleuvaient sur la défense de la toute jeune Impératrice qui ne pouvait rien faire d'autre que se défendre face à l'agression continue du Jedi qui avait fait tomber sa compagne quelques minutes plus tôt. Le combat semblait être à sens unique, mais derrière sa carapace la métisse n'avait pas à rougir, car si elle n'avait pas encore pu véritablement s'exprimer dans ce duel une chose était certaine : son opposant n'arrivait pas à trouver la faille dans sa défense.

Une faille, c'était aussi ce que la jeune femme cherchait chez son adversaire qui usait de la force sans discontinuer afin de la clouer sur place ! Ysanne savait que cela ne pourrait durer indéfiniment et alors qu'elle pensait avoir trouver une ouverture le sol se mit à trembler faisant trébucher brièvement les deux opposants. Que se passait il ?

Autour d'eux, le sol commençait à se fissurer et plusieurs soldats Impériaux se mirent à hurler en direction de leur Impératrice.

" La tour a subi de lourds dégâts Madame, elle menace de s'effondrer si les combats continuent ainsi ! Il faut quitter les lieux au plus vite ! Montrez dans la navette c'est notre seule option les républicains nous bloquant l'accès à l'intérieur de la tour ! "

Problème, il est impossible pour la jeune femme de se refugier dans sa navette sans mettre un terme à ce combat et vu l'agressivité de son opposant cela va demander du temps ! Temps qu'ils n'ont pas, au vu des fissures dans le sol qui commencent à s'étirer sous leurs pieds… Que faire ?

Comprenant la situation délicate dans laquelle se retrouve leur Impératrice, le petit groupe de soldat décide de couvrir Ysanne en tirant à feu nourri sur le Jedi afin de lui offrir une échappatoire, mais cela offre une ouverture aux soldats républicains qui se rapprochent de la navette Impériale ! La situation est délicate, qui allait réussir à s'emparer de la navette ?!


Seuls les joueurs Ysanne Ha'mi & Ses'kai Mora peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’une course-poursuite, celui qui aura accumulé le plus de points à la fin de cette session remportera la course. Les règles de la course-poursuite peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Ordre de post : Ysanne – Ses'kai
Tour de : Ysanne. Compétences à utiliser : Charisme OU Agilité.
Invité
Anonymous








______Les coups du Jedi ne cessent de pleuvoir, mais cela ne change rien au fait qu'il n'arrive pas à percer ma défense et cela l'enrage ! Il n'est pas difficile de sentir sa colère, de voir à quel point il souhaite me prouver qu'il m'est supérieur ! Mes mots n'aident pas et ils sont là pour ça, loin d'être complétement faux, ils sont ajustés pour le faire enrager lui, un fier guerrier, qui se heurte à une ratée pas même capable de devenir une chevalière Jedi, une écolière frustrée qui a quitté le temple en pleurnichant comme il le dit si bien ! Sans savoir que cela est loin de la réalité…

______Oui j'avais quitté le temple, mais certainement pas en pleurnichant ! Quitter ce trou à rat et ses idées d'un autre âge avait été la plus belle chose qui m'était arrivée depuis que mes parents avaient décidés, ou non, de se débarrasser de moi. En réalité je devrais même remercier le Conseil de m'avoir relégué au rang de Padawan bonne à travailler dans un centre MedCorp! Cela m'avait ouvert les yeux sur ce que je voulais faire de ma vie et m'avait permis de reprendre en main le court de celle-ci !

______Et alors que je m'apprête à renchérir, le Jedi commence à varier son style, sans doute parce qu'il venait de comprendre que je ne craquerai pas face à une stratégie aussi stupide que l'acharnement ! C'est une très bonne nouvelle puisque cela m'offre des options de contre et alors que je m'apprête à profiter de ce changement de stratégie la tour se met à trembler violement. Une secousse qui nous déséquilibre l'espace d'un instant sans que je ne comprenne ce qu'il se passe dans un premier temps.

______Rapidement plusieurs de mes hommes me font savoir d'où vient cette secousse et de multiples fissures commencent à faire leurs apparitions autour de nous. Merde, cela ne faisait pas partie du plan !
" Occupez-vous de Julia ! Je vais retenir celui-là quelques instants encore le temps que vous la mettiez à l'abri dans la navette ! "


______Retenir celui-là n'est pas très difficile, au contraire ! Ce sera réussir à m'en décoler qui va être compliqué et mes hommes l'ont bien compris, puisqu'il se mettent à m'offrir un tir de couverture afin de me permettre de me dégager, laissant aux soldats républicains une ouverture qu'ils n'espéraient plus !

" Laissez-moi m'occuper de celui-là et protégez la navette ! Il est hors de question qu'ils s'en emparent !"

______Hurlant mes ordres je me replace dans la trajectoire du Jedi afin de l'empêcher de profiter de la situation pour porter secours à ses hommes, mes Sabres Lasers venant barrer sa route, même si je suis presque certaine qu'il n'avait aucune intention de mettre un terme à ce combat en fuyant. Profitant du fait de ne pas être clouée au sol, je me lance dans un enchainement de frappes vives afin de repousser mon adversaire et de lui montrer qu'il n'était pas le seul à savoir jouer du Sabre.

" Désolée mon chou, mais les choses commencent à devenir délicates alors je vais arrêter de jouer au petit jeu de la stupide écolière frustrée… Si tu n'es pas assez malin pour voir que ton ordre te bride et te juge pour ce que tu expires à être, tant pis pour toi ! Moi je l'ai compris dès que l'on m'a poussé sur ce que j'ai considéré comme étant le bas-côté et j'ai décidé de prendre en main mon propre destin… "

______Tout à coup je brise le paterne que je venais tout juste d'établir pour faucher le Jedi afin de le faire tomber.

Jet de dés : Un jet d'Agilité pour repousser Ses'kai



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Ysanne raté!

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Il n'y avait vraiment pas moyen de lui porter un coup efficace à cette gourgandine effrontée ! Que ce soit la violence du Djem So ou la finesse de la Forme II, l'insolente gamine tenait bon. Elle s'apprêtait visiblement à tenter quelque chose, quand le sol trembla si fort qu'ils perdirent l'un comme l'autre l'équilibre.
Oula, s'étonna Ses'Kai. Est-ce que le combat traîne tellement que la tour va s'effondrer avant eux ? Cette pensée l'amusa brièvement, avant que l'escorte de la miss ne l'informe de la situation...quelque peu gênante, dirons-nous. Il devenait urgent non seulement de la sortir du passage, mais aussi de déguerpir de ce traquenard.
Une intention visiblement partagée par son ennemie, qui somme son équipe d'évacuer sa précieuse chérie - prouvant aux yeux du Jedi à l'intellect relatif qu'il s'agissait bien d'une ennemie et qu'il avait bien fait d'en faire un salami - tout en couvrant la navette, seule issue de cette sinistre affaire.

L'arrogance justifiée de la jeune fille ne fit qu'énerver un peu plus Ses'Kai. Il était fort, il aurait du être bien plus puissant qu'elle sur bien des points...et nul doute qu'en duel pur et dur, la victoire l'aurait accueillie à un moment ou un autre. Mais justement, ça prenait trop de temps et c'était à l'instant une ressource que le Chevalier ne pouvait pas se permettre de gaspiller.
Libérée enfin de son étreinte de télékinétique, la Sith passe enfin à l'assaut. Le duelliste les pares, dévie, exploitant l'adresse de son Makashi afin de se tenir à l'abri tout en guettant une occasion de riposte en grimaçant comme un constipé. Ce genre d'assaut était risible à ses yeux, et en temps normal il aurait foncé à travers...mais ses blessures le ralentissaient beaucoup trop pour se permettre une telle audace.

Et voilà. Une fois de plus, on le traite d'abruti, d'aveugle, et qui plus est de la part d'un ennemi, comme si les Siths détenaient la vérité absolue et incontestable. La seule chose juste dans la dernière provocation de son ennemie, qui sent que son temps est compté, c'est sa relation vis à vis de l'Ordre.


[Jet de dé : Dextérité ]

Subitement, la gamine change de méthode et tente de le balayer. Une méthode des plus classiques, mais néanmoins efficace...quand elle touche. Ses'Kai se bascula en arrière, se ramassant comme un ressort en chassant d'un coup de poignet la lame de son adversaire et...bondit sur le côté pour s'éloigner du corps à corps, sautant au milieu des échanges de blasters pour faire virevolter son épée de lumière azurée et renvoyer quelques tirs à leurs expéditeurs.
Le Thyrsian détestait cette manière de faire. Il voulait poursuivre son duel jusqu'à obtenir une conclusion satisfaisante...mais bien sa victoire était trop importante pour de nombreux pour qu'il se laisse manipuler par son impulsivité. Ses hommes avaient besoin d'un coup de main, et chaque laser qu'il renvoyait, c'était peut-être un allié de plus qui vit, et un ennemi de plus qui meurt.
Son objectif était de vaincre la Sith et ses gardes, et il avait parfaitement conscience hélas que sa seule adresse ne suffirait pas. Quelques soient les pertes, la victoire appartiendra au groupe qui décampera dans la navette avant que la tour ne s'écroule.

Espérant que son changement soudain d'attitude avait suffi à troubler son adversaire pour réaliser sa petite intervention, Ses'Kai ne s'éternisa cependant pas et bondit à nouveau, se propulsant comme un fauve jusqu'à la jeune femme pour reprendre l'assaut, les muscles brûlants de fatigue et de douleur alors que sa peau noire comme la nuit se trempait de sueur.
Elle voulait l'occuper, c'était parfait...mais l'inverse était vrai également. Oubliant rapidement le Makashi, le duelliste reprit son sabre à deux mains en frappant comme s'il s'agissait d'une massue.


"Ha ! Contrairement à toi minouchette, j'avais déjà conscience de qui j'étais, et serais, avant même d'entrer dans l'Ordre !"

Elle disait vrai quant aux chaînes que les Jedis essayaient de lui mettre...mais le Thyrsian ne connaissait que trop bien les petites magouilles des adeptes de l'Obscur, qui cherchaient à lui promettre la liberté, la facilité et la gloire. Bien sûr, lui ne pouvait pas s'empêcher de les écouter...mais comptait de toute manière les prendre à la force de ses bras, d'une manière ou d'une autre.

"Peu m'importe que les Jedis me comprennent ou non ! Seule la puissance m'intéresse, la force de terrasser mes ennemis et d'ignorer toutes les autres lois que les miennes !"

Sa rage bouillonnait de plus en plus, attisée par la frustration de ne pas parvenir à vaincre cette pauvre enfant et alimentée par la douleur qui irradiait de plus en plus dans ses chairs. Plongé dans un tourbillon de violence, le Thyrsian s'en nourrissait, pour le meilleur ou le pire.

"Et si l'Ordre reste désespérément stupide, alors je le briserais et le ferait renaître ! Les Jedis deviendront les guerriers les plus craints de la Galaxie, et c'est pas une souillon mal peignée comme toi qui m'arrêtera !"

C'est ce qu'on appelle communément, péter un plomb...même si dans le cas présent c'est toute la boite de fusible qui vient de griller.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Dextérité de Ses'kai réussi!

Ses'kai: 4
Ysanne: 0

Hrp: Ses'kai lorsque tu lances le dé soit sur que ton action est bel et bien pour le dé lancé, par exemple dans cette situation ton lancé de dé laisse croire que tu esquives l'attaque de Ysanne avec Dextérité ce qui n'est pas possible Wink

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous








______Ma frappe manqué sa cible, le Jedi plongeant loin de mon Sabre pour se retrouver au cœur d'un échange de Blaster qu'il dévie avec adresse avant de revenir à la charge, sans me laisser le temps de réagir. Je ne peux que prendre quelques secondes pour vérifier que mes hommes s'occupent de Julia et c'est le cas ! Suivant mes ordres ceux-ci use de leur puissance de feu pour faire un tir de barrage afin de mettre hors de danger la blonde sans pour autant la conduire directement dans la navette puisque celle-ci était au cœur de la bataille rangée que menaient les deux groupes…

______Il était en effet assez difficile de savoir qui avait l'avantage sur la possession de ce précieux vaisseau, car si les soldats Impériaux avaient renforcés leurs positions autour de celle-ci les soldats Républicains ne semblaient pas prêt à laisser leur chance filer entre leurs doigts! De mon propre point de vu c'était une attitude pour le moins stupide puisque l'important était de sauver sa peau et il me semblait évident que nous n'allions pas les empêcher de repartir par là où ils venaient ! Dès lors pourquoi risquer sa vie pour une navette alors qu'une échappatoire bien moins risquée s'offrait à eux ?

______Le Jedi est déjà de retour et ne semble plus vraiment intéressé par une approche subtile, son arme venant s'abattre sur moi avec une force brute. Avait-il pris peur lorsque j'avais riposté à ses assauts ? C'était une possibilité, mais il allait m'être difficile de confirmer cela… Une chose était certaine mes piques continuaient de l'asticoter et il m'offrait de précieuses informations ! Contraignement à moi l'homme avait des souvenirs d'un passé en dehors du temple, il avait des objectifs bien à lui avant d'entrer au service des Jedi et cela faisait une grande différence ! Je n'avais jamais eu mon mot à dire sur ma vie avant de quitter le temple, je n'avais jamais rien connu d'autre que le temple aussi loin que je puisse m'en rappeler !

" Tout le monde n'a pas cette chance ! "

______La colère du Jedi ne faisait de grandir et ses mots reflétaient cela de plus en plus ouvertement ! Il se moquait d'être compris, il ne voulait qu'une chose être reconnu pour ce qu'il était un guerrier d'une puissance lui permettant d'ignorer les lois ! Il voulait briser ses chaines, reformer les Jedi, faire de cet ordre de puissants guerriers, sans même réaliser que cela allait à l'encontre total de ce que le temple avait toujours prôné. Jamais il ne pourrait réaliser son souhait, mais cela n'était pas le plus important…

______Un léger sourire se dessina sur mes lèvres derrière cette garde que j'avais dressé à nouveau. Je réalise que chaque frappe que l'homme abat sur moi ne fait qu'attiser sa colère et si chacune d'elle entament de plus en plus ma résistance, elles faisaient aussi grandir en moi l'envie de mettre ce Jedi à mes pieds ! LA colère était une émotion que je pouvais tenter de contrôler ! Avec les bons mots j'allais peut-être pouvoir lui faire ouvrir les yeux sur sa seule et unique option valide !

______ Croisant mes Sabres Laser je bloque une de ses frappes de mastodonte tout en insufflant assez de force dans ceux-ci pour le repousser d'au moins un ou deux pas. Je n'allais pas être capable de faire cela plus d'une fois ou deux, mais il me fallait un peu de répit afin de faire usage du pouvoir de persuasion et de mettre mon plan à exécution.

"Te rends tu comptes de ce que tu avances ? Tu te crois assez puissant pour briser l'ordre Jedi, mais que tu n'arrives pas à mettre à terre une gamine pas même en âge d'être Chevalière ? Tu te crois puissant, mais tant que tu suivras les pas des Jedi, tu seras loin d'être ne serait-ce que mon équivalant ! Quitter les Jedi pour rejoindre les Sith de mon plein gré m'a ouvert les portes d'un monde que tu ne peux qu'à peine effleurer ! Un monde dans lequel toi le Jedi si fier de sa puissance ne m'arrive pas à la cheville ! Un monde que je peux te faire découvrir si tu me laisses t'aider… "


______Une main tendue qu'il va sans l'ombre d'un doute être tenté d'examiner, voir peut être même de saisir…

Jet de dés : Un jet Sagesse pour une persuasion sur Ses'kai



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Sagesse de Ysanne réussi!

Ysanne: -20 PF

Ses'kai: 4
Ysanne: 4

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Cette petite peste était décidément bien résiliente ! Pourquoi diable ces misérables Siths refusaient-ils tant de se laisser crever la couenne ? Et pour ne rien arranger, cette catin des bac à sable se paye même le luxe s'afficher ce petit sourire qu'aiment tant les Adeptes de l'Obscur et qui le don de l'irriter encore plus qu'une poignée de clous dans le slip.
Elle commence à lui débiter l'inévitable tirade "rejoins le côté obscur, fils ! Les Jedis sont faibles, les Siths sont forts ! Tu auras toute la coke et les putes que tu veux !" ...ou en tout cas, ça ressemblait à peu près à ça dans la tête du Chevalier noir.

Ses'kai se dit qu'un jour, il lui faudrait vraiment apprendre à fermer son immense clapet. Ça dissuaderait ses ennemis de lui pondre cette rengaine à chaque fois...cela dit, cette fois, il a du mal à y répondre avec son tact légendaire. Il a l'impression qu'une chape de plomb engourdit son envie de rébellion et donne une étrange crédibilité à cette enfant...
Après tout, elle ne fait que dire ce qu'il a toujours su. Qu'est-ce que l'Ordre lui a apporté, sinon quelques pouvoirs médiocres, destinés à s'abandonner aux autres plutôt à qu'à les faire plier ? Son escrime rivalisait déjà avec celle de la plupart des Maîtres avant même qu'il ne touche un sabre-laser, et ce n'est pas les techniques Jedis qui l'ont fait s'améliorer.
Pris de doute, par cet éternel problème qui le hante depuis toujours, les assauts du Thyrsian faiblissent. Il continue à frapper, instinctivement, tout simplement parce qu'il y a quelque chose devant lui à cogner...mais une séduisante tentation grignote son esprit.

Le côté Obscur possède une force qui lui ressemble, et un chemin pour l'atteindre qu'il connaît bien. Il n'est pas question de patience, de discipline ou d'harmonie chez eux...mais de pouvoir, de volonté, de passion. C'est ainsi qu'il a toujours progressé, en croisant le fer et le laser. Lorsqu'on le frappe, il puise dans la douleur pour le rendre au décuple. Lorsqu'on le blesse, il s'exalte et démembre son adversaire.
Il y a encore peu de temps, Ses'kai se confrontait au Conseil des Maîtres lui-même. Ils voulaient le "remettre dans le droit chemin", le prévenir que ses actions ne seraient plus tolérées...et il ne s'était pas privé de leur dire ses quatre vérités. L'Ordre est faible, et fragile. Ses membres les plus révérés arrogants ou aveugles.
Quelle puissance pouvait-il obtenir en se livrant entièrement aux secrets les plus sombres de la Force ? Son coeur se mit à battre d'excitation en s'imaginait déjà pouvait broyer des vaisseaux grâce à sa volonté, ou terrasser des légions entière à la seule force de sa lame.
Et puis, le bleu de la compassion, la couleur des Gardiens dont il faisait partie...n'avait jamais été la sienne. Il était Thyrsian, fils noir des soleils rouges, et s'il ne connaissait que très peu sa culture...ses idéaux et ses emblèmes continuaient à le suivre aujourd'hui, en dépit du Code Jedi.

Ses attaques continuèrent à ralentir. En avait-il assez de simplement jouer la comédie ? De jouer au bon flic, alors qu'il rêvait de sang et de massacres ? Il avait fait un serment autrefois, un serment sur lequel il avait défendu son honneur face au Conseil. Exa'Ren, son maître, l'avait libéré de sa condition d'esclave pour en faire un Jedi, un surhomme mystique à l'arme invincible. Lui, il lui était reconnaissant...
Mais il n'oubliait pas le regard du sage Togruta, lorsqu'il avait tué une Sith avec sa propre lame. Un instant d'une violence aussi jouissive que libératoire, comme s'il était enfin senti être lui-même. Il avait goûté à la haine et la vengeance...et aimé ça.
Le doute était trop fort. Cette morveuse ne pouvait rien lui apporter...mais l'Obscur si. Il n'en avait jamais douté, mais les Jedis interdisaient même de s'en approcher. Sans ce pouvoir sans aucun limite, sinon la volonté de ses utilisateurs, l'issue de la guerre était déjà déterminé.
Et la défaite n'était pas envisageable pour le Thyrsian.


"Parce que tu as l'impression de gagner, morveuse ? J'ai ouvert ta pétasse comme un poulet, ton escorte va bientôt se faire éradiquer, et toi et tes grands airs ne parvenez pas à fuir, car la lâcheté est l'apanage des Siths ! il lui retourna un sourire cruel, sa raison ayant définitivement pris ses congés J'ignore pour qui tu te prends, mais une morveuse dans ton genre n'a aucune chance de me faire découvrir quoique ce soit."

Il désigna d'un geste large la tour qui chancelait sous leurs pieds. Elle menaçait de s'effondrer d'un instant à l'autre, et tout Adeptes de la Force qu'ils soient l'un comme l'autre, il n'y avait que peu de chance qu'ils s'en sortent s'ils s'éternisaient. Mais à la différence de la Sith, qui ne cherchait qu'à sauver sa peau, Ses'Kai n'avait d'autre objectif dans l'immédiat - ayant oublié sa mission en bon bourrin qu'il est - que de voir mourir son ennemie.

"Moi je vais te donner une leçon, gamine. Tout va bientôt s'effondrer, et si tu n'arrives pas à me vaincre, que je te terrasse ou non, tu mourras. son rictus s'élargit, comme si l'idée lui procurait un véritable plaisir à deux contre un, malgré tous tes petits tours...TU n'es pas capable de me vaincre et encore moins de te sauver."

Bon, ça la foutrait mal de devoir se sacrifier pour zigouiller une enfant...mais d'un autre côté, le Thyrsian avait une confiance aveugle dans sa robustesse. Qui sait, peut-être qu'elle mourrait écrasée par des pierres, alors que lui et son armure résisteraient...à peu près, qu'on le rafistolerait d'une manière ou d'une autre, et qu'il reprendrait le combat ?
Cela dit, histoire de lui faire goûter à la peur et à la folie, le Chevalier avait une autre idée.


[Jet de Dextérité ]

Plutôt que de reprendre l'engagement, physique ou verbal, Ses'Kai lacéra de deux coups vifs le sol pour en arracher un véritable pavé et profiter de sa grande force brute pour le projeter vers le corps inanimé de la blondinette. Est-ce que la Sith allait se battre, plonger pour protéger sa copine et prouver une fois de plus sa fragilité émotionnelle, ou profiterait-elle de l'occasion pour essayer de se tirer ?
Il n'était pas dans ses habitudes de s'attaquer à quelqu'un d'autre que son adversaire direct, et encore moins à un ennemi déjà vaincu...mais la pensée de faire souffrir une Sith le ravissait. A défaut d'être intelligent, Ses'Kai était d'une témérité à toute épreuve, car il fallait bien être aussi con que brave pour commencer à découper une structure déjà branlante.


"Je suivrais la voie de l'Obscur et dévorerais ses secrets sans ton aide, écolière anonyme !"

Oui...le côté l'Obscur l'appelait, et il serait la clé de sa victoire. Contre les Siths, les esclavagistes, contre la République et s'il le fallait, contre les Jedis impurs qui affaiblissaient l'Ordre. Mais l'Empire Noir le révulsait, ce n'était qu'une république bâtarde et brutale à ses yeux, un autre théâtre politique qui se montrait juste moins timoré.
Et il n'avait toujours pas la moindre idée de qui il affrontait. Bravo le veau.



[Hrp pour mon correcteur précédent : Mon jet de dextérité était destiné à repousser les blasters, pas Ysanne, qui avait alors raté son attaque je rappelle. Je ne pense pas avoir besoin de me défendre contre un échec. Après, je vois où était la confusion, j'essayerais de bien aligner le jet à l'action pour éviter les doutes, ça coûtera pas cher u_u]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Dextérité de Ses'kai réussi!

Ses'kai: 8
Ysanne: 4

Hrp: Comme je l'ai dit c'est juste l'impression que ça donnait en lisant le post puisque tu places ton dé juste avant une action d'agilité Wink

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous








______Les coups reprirent, mais il n'était pas difficile de noter que ceux-ci n'avaient pas la puissance que l'homme avait pour habitude de leur donner! Non, ils étaient plus faibles, moins puissants, mais aussi plus simple à bloquer au point que je commençais à envisager d'esquiver ceux-ci en jouant sur ma vitesse, plutôt que sur ce mur que j'offrais face au Jedi depuis plusieurs minutes…

______Mes mots, portés par l'un des pouvoirs que j'affectionnais le plus, commençaient à faire leurs effets. Difficile de savoir ce qu'il allait sortir de cela, mais les choses allaient devenir de plus en plus intéressantes à n'en point douter ! L'homme pouvait renier son attrait pour le Côté Obscur autant qu'il le voulait, mais j'allais le forcer à ouvrir les yeux et à me rejoindre et ce n'étais pas ses mots qui allaient changer quoi que ce soit à cette vérité. Il pouvait essayer de lutter, mais plus les minutes avançaient les moins il arrivait à contrôler la colère, la rage qui bouillonnait au creux de son être brulant d'un désir de violence palpable par n'importe qui présent dans cette scène et ce malgré le théâtrale de sa représentation.

" Mais qui parle de gagner? Rappelles moi ce que tu fais sur ce toit si ce n'est chercher à fuir cette planète que nous mettons à genoux ! Ma navette est ta seule option de survie à toi et à tes hommes, car si tu restes ici tu ne seras qu'une proie pour les miens… "

______Une proie que je me ferai un plaisir de presser dans ses derniers retranchements ! Une proie que je me ferai un plaisir de briser à petit feu en lançant à ses trousses les pires traqueurs sous mes ordres s'il ne rend pas l'âme avant bien évidement, car il dit vrai… Notre situation n'est pas idéale, mais cela ne m'empêche pas de rester optimiste.

" Crois tu vraiment que le Côté Obscur va laisser mourir l'une de ses plus pures représentantes ? Contrairement à toi cette navette n'est pas ma seule option de survie et même si elle l'était, j'ai plus d'un tour dans ma manche pour m'en sortir. "

______Le Jedi semblait lui aussi avoir des idées pour s'en sortir et si elles n'étaient clairement pas très logique, puisqu'il fragilise encore un peu plus le sol en y enfonçant son Sabre Laser pour en extraire un pavé qu'il lance en direction de Julia… Qu'espérait il? Que je me lance sur sa trajectoire alors qu'il m'offrait une occasion en or de lui enfoncer mon Sabre Laser en pleine poitrine ? Difficile de savoir à quoi il pensait lorsqu'il c'était dit qu'entamer cette action se basant sur sa seule force physique allait lui offrir la victoire…

______Laissant à mes hommes transportant Julia se sacrifier pour sa vie, je bondi sur l'homme et ce sans la moindre retenue ! L'un de mes deux Sabres en protection, alors que le second fendait l'air en direction de la poitrine de l'homme qui avait sans doute mal estimé la vitesse à laquelle il pouvait effectuer son action pour le moins douteuse ! Je pouvais pénétrer sa garde sans la moindre peine puisqu'il avait du la baisser pour effectuer son action.

" Je crois au contraire que j'ai beaucoup à t'apprendre et te faire sombrer vers le côté obsur et déjà une victoire en soit car quoi qu'il advienne celui-ci te consumera et te guidera inexorablement vers moi ! "


Jet de dés : Un jet d'Agilité pour transpercer Ses'kai de mon Sabre Laser.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité de Ysanne réussi!

Ses'kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite.

Ses'kai: 8
Ysanne: 6

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
S'il y avait une chose que Ses'Kai avait toujours trouvé merveilleuse avec la guerre, c'était bien cette opportunité de laisser tomber le masque. Sur un champ de bataille, personne ne lui reprocherait de se montrer brutal afin de tuer un ennemi. Il pouvait être lui, sans se poser aucune question, et c'était une sensation de liberté délicieuse.
Mais ça ne l'en rendait que plus borné et barbare encore.

La gamine était tenace, et pénible. Elle surprit à peu près le Thyrsian en ne se jetant pas pour sauver sa copine, et profite plutôt de l'occasion pour tenter de l'embrocher comme une saucisse.


[Jet d'agilité]

Le timing était bon, et l'opportunité en or. Il était presque certain que la plupart des combattants se seraient faite épinglée par l'assaut...tout comme on pouvait se douter que n'importe quel être sensé de la galaxie se serait abstenu de baisser sa garde comme ça.
Mais Ses'Kai était loin d'être un combattant normal. Il était Thyrsian, Jedi et gladiateur. Grâce à ses réflexes foudroyants, il se déporta sur la gauche pour éviter le sabre qui plongeait sur lui et répliquait par un violent balayage latéral. Le combat pouvait reprendre.


"Mwahahah ! Toi ? La représentante du côté Obscur ? Je comprends mieux pourquoi vous êtes à ce point stupides et pourquoi vous êtes incapables de gagner cette guerre malgré tous vos beaux discours anti-Jedi !"

N'ayant pas capté le sous-entendu, le Chevalier s'esclaffa allègrement en reprenant l'assaut, amusé à l'idée qu'une enfant puisse être l'archétype du Sith. Il aimait rester au contact et frapper, frapper, jusqu'à ce que le sort ou sa rage ne décide du vainqueur.

"Tu es la raison même de la faiblesse du Côté Obscur ! T'es qu'une morveuse prétentieuse et arrogante ! Persuadée de posséder la toute-puissance, tu te pavanes comme l'Impératrice en personne, mais t'as oublié un truc, fripouille."

En vérité, il se moquait bien de toute cette affaire. Le combat, les rafales échangées entre les troupes, la tour qui s'effondre, et même la nature profonde de la Force et ses facettes. Le Thyrsian était un escrimeur, il vivait, tuait, et mourrait par la lame. Le reste, il s'en contrebranlait dans la plus grande soif de sang.
Lui, il se plaisait à entre les sabres-lasers s'entrechoquer sous leurs assauts continus. L'air se charger d'une odeur d'ozone brulée alors que la poussière piquait leurs narines. Oui ça l'énervait qu'une gamine lui résiste...et ça lui plaisait tout autant, car leur ballet mortel pouvait ainsi continuer, encore, et encore, le jugement final restant en suspens au-dessus de leurs têtes.


"Tu n'es PAS le Côté Obscur ! Tu n'es qu'une morveuse ignorante de la Force qui essaye de se battre avec des mots. Laisse tomber les masques, et déchaînes-toi enfin à la véritable colère, apprentie !"

Qu'elle prouve donc ce qu'elle avance, qu'elle l'impressionne ! Allez ! La douleur aiguisait ses instincts guerriers, et la fatigue forçait son organisme à se doper d'un cocktail chimique euphorisant...et très addictif, sans parler du plaisir de se sentir libre en jouant avec sa vie. Que les Jedis aillent se faire foutre, lui voulait s'amuser.
Avec l'option bien sûr de ramener la tête de la gamine après avoir fini de jouer avec, mais on va pas le formuler comme ça sinon il est bon pour se retrouver avec les flics aux trousses une nouvelle fois.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Ses'kai réussie

Ses'kai: 9
Ysanne: 6

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous








______Ma frappe est parfaite, mais le Jedi est plus rapide que je ne me l'imaginais et c'est d'un pas de côté qu'il réussit à éviter celle-ci avant de répondre avec un violent balayage. J'évites celui-ci d'une pirouette aérienne avant m'écarter d'un rapide pas, alors qu'il se marre et tente de me ridiculiser dans le même temps, sans que cela ne m'affecte puisqu'il est clairement le plus stupide de nous deux dans cette histoire. Je savais les Jedi stupides, mais celui-ci battait tous les records au point de sortir plus d'ânerie à la minutes qu'un mauvais comique cherchant à faire le buzz sur l'Holonet. D'un rapide coup d'œil je vérifie que Julia est toujours en de bonnes mains, confirmant que mes hommes avaient fait ce qu'il fallait pour la garder hors de portée du projectile du Jedi.

______Mon adversaire se rue une nouvelle fois sur moi et nous voilà repartis pour de multiples passes d'armes accompagnés par d'immanquables piques sur le fait que je n'étais rien, que je n'étais qu'une morveuse prétentieuse et arrogante. L'homme était tellement rongé par la colère qu'il n'arrivait pas même à voir ce qui crevait l'écran et cela ne faisait qu'accentuer le plaisir que cette situation m'offrait. Dans d'autres circonstance j'aurais pu continuer à jouer à ce petit jeu pendant des heures, mais la tour semblait perdre en stabilité trop rapidement pour cela, il allait falloir trouver une façon de mettre un terme à cette situation.

______Le faire chuter n'était plus même ma priorité, puisque celui-ci était déjà totalement corrompu par sa propre colère, une colère que je n'avais sans doute plus même besoin d'alimenter tant il arrivait à s'autosatisfaire de sa propre situation. Il était en plein cœur d'un cercle vicieux qui se renfermait sur lui de plus en plus rapidement au point que je n'étais pas même étonnée de le voir me provoquer afin de lui montrer la colère qu'il y avait en moi. Il allait sans doute être déçu de se rendre compte que la colère n'était pas mon principal moteur et qu'il fallait me pousser dans mes derniers retranchements pour que je me laisse envahir par celle-ci.

" Tu as tords sur de nombreux points à commencer par le fait que nous n'arrivons pas à gagner cette guerre. La république n'arrive pas même à se mettre d'accord sur la méthode à adopter dans celle-ci, nos territoires avancent inexorablement sans que vous ne puissiez y faire quoi que ce soit."

______Le Jedi semblent décidé à ne pas laisser les choses s'arranger pour moi et continue de frapper avec acharnement sans réussir à me causer de réel dommage cependant, contrairement à ses hommes qui s'approchent de plus en plus de ma navette malgré les tirs de mes propres troupes. J'allais devoir intervenir directement, mais cela était pour le moins délicats puisque le Jedi ne semblait pas vouloir me laisser la moindre marge de manœuvre.

" Mais cela est typique des républicains, des Jedi vous pensez en savoir plus que n'importe qui et tu en es la preuve vivante ! Au lieu de me donner des leçons sur ce qu'est ou n'est pas le Côté Obscur tu devais commencer par savoir que celui-ci est prêt à accueillir et à répondre à quiconque l'embrasse. "

______Laissant la Force envelopper mon corps je dévoile une partie de l'Obscur en moi, laissant mon aura se répandre tout autour de nous, offrant ainsi au Jedi ce qu'il souhaite en apparence, puisque dans le même temps mes phéromones s'échappent en direction des Soldats Républicains afin de troubler leurs sens et d'offrir aux miens une opportunité qu'ils ne peuvent manquer. Conscients de ce qu'il était entrain de se passer, mes soldats redoublent d'agressivité et font tomber plusieurs soldats républicains déboussolés par les soudains sentiments qu'ils n'arrivent pas forcement à comprendre.

______Cela nous redonne un peu de marge de manœuvre autour de la navette, mais sans pour autant nous offrir un véritable contrôle.

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour utiliser les phéromones.



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Phéromones de Ysanne réussis

Ses'kai: 9
Ysanne: 10

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
L'une des leçons les plus fondamentales de l'Ordre Jedi enseignait de ne pas succomber à sa colère, de dominer ses sentiments - particulièrement les plus impulsifs - et non de se laisser guider par eux. Un dogme sage que l'on partageait aux apprentis dès leur plus jeune âge, et qu'on encourageait à suivre jusqu'à ce que l'heure de rejoindre la Force arrive.
Le jour où Ses'Kai accepterait de seulement suivre à moitié cette doctrine, il était probable qu'on le propulse au rang de Maître, rien que pour marquer l'événement.

Parce que pour l'instant, le Thyrsian s'enfonçait tout seul dans une boucle de rage, l'arrogance et l'entêtement - à ses yeux - de la Sith ne faisait qu'attiser ses nerfs à vif. Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, elle lançait une pique ou une provocation qui valait tout autant pour elle.
N'importe quelle créature un minimum douée de raison ou de prudence aurait compris qu'il suffisait de ne pas lui répondre, et encore moins de l'écouter...et surtout pas de l'affronter, alors qu'elle répandait à nouveau ses parfums cyprinés pour semer le trouble parmi les troupes républicaines.
Sauf que le guerrier Jedi tenait à avoir le dernier mot, et à vaincre son ennemie - l'incarnation de tout ce qu'il haïssait - sur tous les domaines. Et bien sûr, il refuserait de seulement admettre que ce n'était pas nécessaire.


"Parce que les Siths sont modestes et avisés peut-être ? Votre seule arme est la provocation, car si tu étais seulement douée de raison, tu saurais que le Côté Obscur ne t'as pas attendu, toi et tes crevards, pour offrir sa version de la puissance à quiconque venait la prendre !"

Même lui n'était pas assez idiot pour croire que l'ombre était plus forte. Son pouvoir était simplement différent, plus rapide, plus risqué, plus cruel...et ça lui convenait car le Thyrsian ne s'était jamais considéré autrement que comme un tueur. Mais les grands maîtres de la Lumière pouvaient devenir des combattants invulnérables, de véritables murs mobiles, à qui la défaite n'était pas permise. Être obligé de gagner...voilà qui était séduisant.
Mais remporter un duel sur un champ de bataille n'était rien, lorsqu'on en était le seul survivant. Les fronts, alliés comme ennemis, progressaient sans cesse, à toute allure. Pour renverser le cours de la guerre, Ses'Kai avait besoin d'une puissance plus destructrice que son seul sabre-laser. Il voulait projeter des tempêtes et des météores, broyer des vaisseaux par la force de sa volonté, pas attendre que ses innombrables ennemis meurent de vieillesse.


"Et que la République aille se faire foutre avec les autres ! Ils prennent les Jedis pour leurs chiens de guerre, hé bien ils me serviront de chair à canon pour vous écraser !"

Rien de tel que de goûter à son propre sang pour devenir un homme ! Ou en tout cas, un adulte, lorsqu'on repense aux races dont le genre prête à confusion plus sûrement qu'une peinture expérimentale...même si Ses'Kai doutait qu'envoyer à la mort des milliers de soldats, plus ou moins braves, suffirait à mettre du plomb dans la cervelle de ces imbéciles de politiciens.


En parlant de ses troupes, celles-ci l'avaient suivi jusque sur le champ de bataille au péril de leur vie. Vaincre une seule Sith, aussi méprisable qu'énervante, valait-il la peine de condamner tous ces bons p'tits gars ? Les deux issues n'étaient pas inévitablement liées, et s'emparer de la navette signifierait gagner ce combat sur tous les fronts. L'apprentie mourrait - espérons-le, car la vermine a la peau dure - dans l'effondrement, et ses soldats survivraient.
La solution à son dilemme roula dans son champ de vision. Un petit globe provoquant un joli feu d'artifice qui fait des p'tits trous partout chez les ennemis - ou les alliés hélas, le cas échant - quand on le jette bien.
Le Thyrsian trouva la réponse, d'une extrême délicatesse qui le ravissait, aux phéromones sournoises de la Zeltronne. Un nouveau rictus vint fendre ses lèvres alors qu'il changeait à nouveau de style d'attaque, troquant le Djem So brut qui frappait de front, pour un Makashi léger qui le fit se déporter de côté. D'un pas, puis de deux, jusqu'à arriver au niveau de la grenade.
D'un geste vif, il la souleva du bout de la botte et la fit sauter à sa hauteur pour la rattraper au vol. Pris d'une impulsion stupide qui lui ressemblait bien, il la cogna contre sa tête pour l'activer. Une lueur accompagnée de bip se mit à clignoter, accélérant peu à peu.

Pendant un instant, Ses'Kai fut tenté de la garder en main, et de charger la Sith avec en comptant sur sa résistance et les pouvoirs des Jedis pour rafler la victoire dans un coup d'éclat improbable...mais s'en abstint. Pour commencer, même s'il la détestait suffisamment pour que même ses testicules souhaitent sa mort, l'apprentie était une bonne escrimeuse. Face à son talent, le Thyrsian n'aurait su s'estimer satisfait sans la surpasser grâce au sien.
Et puis, il n'était pas convaincu que ses pouvoirs suffisent à le sauver de la détonation. Robuste, oui, mais pas invulnérable, et encore moins un bon magicien. Même s'il survivait, rien ne lui garantissait de pouvoir reprendre l'affrontement...ni même d'être entier, lui qui était déjà bien épuisé par tous les coups subis.


[Jet de Dextérité : Jeter la grenade vers les troupes d'Ysanne]

Alors il feinta. Une fausse avancée pour faire croire qu'il allait la charger, une double estoc suivi d'un retrait pour tromper sa garde, avant de s'écarter à un nouveau d'un pas et de bondir pour se dégager une belle ligne de tir, en espérant que ça suffira à empêcher la fillette de se croire à un jeu de ballon, et projeter le globe explosif dans les rangs ennemis pour rééquilibrer les scores.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Ses'kai réussie!

Ses'kai: 13
Ysanne: 10

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous








______Les mots du Jedi ne sont en rien importants, ils ne font que prouver qu'il n'a aucune réponses concrètes à cette guerre, mais il avait raison sur un point ! Je n'étais clairement pas la première à obtenir le pouvoir et je ne serai sans doute pas la dernière, mais je ne comptais pas laisser celui-ci me filer entre les doigts aussi facilement ! Je ne faisais qu'effleurer la surface de ce que le côté Obscur avait à m'offrir, Julia n'étais que le début de ce que la Magie sith pouvait offrir et je ne comptais pas m'arrêter là …

______La découverte de ce pouvoir qui m'avait permis de corrompre Julia n'était qu'un début et depuis j'avais fait de nombreuses découvertes à son sujet grâce à l'aide des expériences que j'avais mené sur Amanda. La magie Sith était puissante, plus puissante que l'homme qui me faisait face ne pouvait l'imaginer et son désir de me voir laisser la colère m'envahir afin de me déchainer comme il le dis si bien et la preuve qu'il a encore beaucoup à apprendre ! La colère brute ne servait à rien si l'on ne pouvait se contrôler et canaliser celle-ci en quelque chose de productif…

______Rare étaient ceux qui m'avaient poussé à utiliser celle-ci au point de me perdre dans ses bras, Darth Nesanto avait été l'un deux et si la colère m'avait offert une puissance suffisante pour le contenir, elle ne m'avais pas offert la victoire ! Jamais je ne me laisserai dominer par celle-ci alors que j'avais encore des échappatoires, divers moyens de remporter la victoire, car la colère peut nous faire agir stupidement et l'homme en était la preuve vivante !

______En effet, alors qu'il se laissait consumer par celle-ci ses actes devenaient de plus en plus risqués au point de dépasser la simple logique de la survie lorsqu'il se saisit de cette grenade, l'activa et la lança en direction de mes troupes et de ma navette. Avait-il complétement perdu la tête ? La tour sur laquelle nous nous trouvions était irrémédiablement entrain de lentement s'effondrer et il jetait une grenade afin d'accélérer la chose ?
" Imbécile ! "


______Tentant de faire appel à la Force je ne peux empêcher la grenade de tomber vers mes hommes, la déflagration mettant fin à la vie de plusieurs d'entre eux, mais plus grave, arrachant une large partie de la tour déjà fragilisée. Ce que cet homme pouvait être stupide ! Il venait de dire au revoir à son unique chance de quitter cette planète et condamnait ses hommes avec lui, alors que nous assistions impuissants à la chute d'une large partie de la tour et de mon vaisseau tombant avec elle ! Il n'était plus temps de se battre, mais de chercher une échappatoire à cette situation qui à présent et c'est comme si la Force m'avait entendu, le Commander-Général E'roïb me contactant afin de me donner de précieuses informations sur ce qu'il se passait en orbite. La république semblait en mauvaise posture, ce qui voulait dire que nous avions la main sur la situation et donc sur la planète ! Activant mon comlink afin que le Cyborg puisse se rendre compte de la situation par lui-même je m'adresse

" Félicitation génie, en détruisant ma navette tu viens de détruire ta seule option de survie à toi et à tes hommes. La république est débordée en orbite et sous peu des renforts vont venir finir ce que nous avons commencé ici. Bienvenue en enfer Ses'Kai Mora, Chevalier de l'Ordre Jedi. "

______La tour trembla une nouvelle fois, le sol s'effritant tout autour de nous, le temps n'étais plus au combat, mais à la fuite…

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour utiliser la télékinésie et dévier la grenade vers les hommes de Ses'kai.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Ysanne ratée

Ses'kai: 13
Ysanne: 10

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
[Jet de Sagesse : Lancer le sort de Rage]

En tout cas ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait pas choisi l'intelligence pour diriger sa dernière action. Prise de court ou de panique, la Sith n'avait pas pu empêcher l'explosion tristement redoutable de la grenade, et c'est avec un plaisir malsain que le Thyrsian regarda les corps démembrés voler alors que le sol s'effritait de plus belle sous la détonation.
Un doute le rattrapa lorsqu'il chancela à cause de l'effondrement partiel de leur tour, qu'il avait une fois de plus accéléré. Il avait fait des trous dans les rangs ennemis...mais aussi dans le vaisseau qui devait les sortir de cette mouise. Pendant une seconde, Ses'Kai eut l'impression d'avoir scié la branche sur laquelle il était assis au sabre-laser.
Son esprit rationnel essaya de tourner à fond le robinet du bon sens pour trouver une solution qui lui éviterait le grand plongeon...et fut bientôt remplacé par une satisfaction morbidet lorsque l'apprentie paniqua complètement.

Alors que ses propres troupes commençaient à prendre conscience du funeste sort qui les attendait, le Thyrsian rejeta la tête en arrière et se mit à rire à gorge déployée. Ses muscles étaient en feu, ses blessures et la poussière étouffante qui emplissait l'air l'épuisaient et l'empêchaient de reprendre son souffle. Son adversaire était aussi coriace qu'irritante, et le socle instable sur lequel ils se battaient allait sous peu les plonger dans le néant.
Et lui s'en amusait.


"Qu'il est bon de rentrer chez soi !"

S'écria le duelliste en écartant les bras de manière théâtrale, comme pour saluer un public invisible. Sentir la mort lui tendre la main le faisait se sentir vivant, comme lorsque les organisateurs de combat clandestin lui avaient lâché un Rancor dessus, avec Velv-erte.
C'était cette sensation de fatalité qui lui manquait toujours, lorsqu'il se battait au sabre-laser. Il y avait toujours un facteur qui l'empêchait de savourer le ballet mortel. Une haine contre son adversaire - pour une raison ou une autre - une contrainte quelconque, une frustration qui titillait son orgueil...même les plus beaux affrontements ne comblaient pas son désir profond.
Ici, condamné par ses propres actes, il se sentait assez...libre.

En s'ouvrant enfin à ses passions, il essaya de les enflammer par la Force pour les sublimer...et échoua. Tout simplement. Peut-être était-il trop épuisé déjà, ou alors il se trompait quant à sa maîtrise de ses émotions... En tout cas, ça le contrariait.
Le Thyrsian haussa finalement les épaules. Dans une belle bataille, il y avait toujours des imprévus, c'est ça qui faisait tout le charme d'un péril mortel.


"Et qu'est-ce que tu veux que ça me fasse, gamine ? Envoyez donc autant de troupes et de vaisseaux que vous voulez, ça changera rien pour moi."

C'était sa devise depuis toujours, après tout. "Si tu vis, tu peux tuer". Ou un truc du genre. Sa devise avait tendance à changer selon la formulation qui l'arrangeait sur le coup...mais son idéal persistait. Se battre, toujours se battre, jusqu'à enfin cueillir la victoire ou sa fin. Le nombre et les conditions n'importaient nullement.
Sombrant dans la démence plutôt que dans la Rage Noire, du fait de son incompétence en matière de pouvoirs psychiques, Ses'Kai renifla de manière tout sauf élégante pour cracher un glaviot sur le côté.


"Vous n'avez rien commencé, et c'est ça qui est dommage. Si encore vous vaporisiez des sénateurs, ou d'autres politicards à la noix, ça aurait p'tet motivé ces couilles molles de la République à se bouger le fion plutôt qu'envoyer leurs soldats au compte-goutte se faire massacrer à leur place."

Le Chevalier noir ignorait tout des toiles de complots et de logistiques qui se tissaient dans tous les sens...car il ne voulait tout simplement pas y penser. La manipulation des masses, ce travail de fourmi à échelle intergalactique n'était pas juste ennuyeux pour lui, c'était tout l'inverse de ce qui le faisait vivre.
En revanche, il déplorait toujours de ne pas voir les êtres qu'il détestait le plus - après les Siths - sur les fronts où ça pétait bien. Qu'est-ce qu'il aurait aimé voir un petit gouverneur du genre de Face-de-piaf avec un fusil et un casque, sur ce toit, lorsque sa grenade a explosé.


"Ça nous aurait fait une belle guerre, et ça aurait nettoyé la vermine."

Il fit tournoyer son sabre, vieille habitude de spectacle qu'il avait toujours eu du mal à réprimer, et se remit en garde sans chercher à se défaire du large sourire qui étirait ses lèvres sombres.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rage de Ses'kai ratée

Ses'kai: 13
Ysanne: 10

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous








______Le Jedi avait complètement perdu l'esprit et alors que la tour s'effritait tout autour de nous celui-ci jubilait de plaisir. Ne se rendait il pas compte que ses hommes et lui allaient mourir ici s'il continuait ainsi ? Peut-être s'en moquait il complètement ? Sans doute s'en moquait il complétement puisque qu'il avait eu l'audace de lancer un engin explosif non loin de ses propres troupes. Une chance qu'aucun d'entre eux n'aient eu à subir de dommages collatéraux dû à cette explosion contrairement à mes hommes, mais cela ne les empêche pas de commencer à douter et pour cause ! À quelques mètres prêts ils y seraient passés eux aussi l'attitude de leur Leader ne les rassurent en rien.

______Décidant de me répondre, sans même cacher son aversion pour la république, le Jedi m'offre sur un plateau de croustillantes informations que je l'espère sont reçus par le Commander-Général E'roïb à qui je venais tout juste de parler et d'identifier le Jedi me faisant face. L'homme montrait une répulsion sans borne envers la république, au point de souhaiter que la guerre déchirant nos deux camps passe à un niveau supérieur !

" Commander-Général E'roïb, j'espère que vous avez pu capter cela, si ce n'est pas le cas essayer de travailler le fond sonore afin de pouvoir décrypter les paroles du Chevalier Mora, je suis certaine que la République sera ravie de savoir ce que les Jedi pensent de cette guerre. "

______Profitant de cet accalmie dans le combat, tout en parlant avec le cyborg je cherche Julia du regard sans réussir à la localiser, la poussière et la fumée m'offrant une visibilité plus que réduite… Mes hommes avaient ils réussi à la mettre à l'abri avant cette déflagration ? Était-elle dans le vaisseau qui venait de tomber dans le vide ? Difficile à dire, mais si tel est le cas elle a plus de chance de survie que si elle était au cœur de l'explosion

______Recentrant mon attention sur le Jedi qui semblait avoir décidé qu'il était temps de continuer ce combat, je décide de le laisser continuer dans sa folie et de m'attaquer à d'autres membre de ce combat, à savoir ses troupes ! L'homme était peut-être fou, mais je doute que les hommes qu'il avait pour but de sauver lors de leur arriver sur cette tour ne soient comme lui. A vrai dire j'en suis même certaine, tout comme je suis certaine qu'aucun d'entre eux n'est prêt à mourir lorsqu'une porte de sortie peu s'ouvrir devant eux ! Ils n'avaient pas `mourir pour la stupide croisade d'un Jedi hors des réalités de ce monde.

______Profitant d'une nouvelle secousse, je prends un peu de distance afin de me placer à hauteur de voix des soldats Républicains, mais aussi de mes propres soldats afin que tous puissent avoir la même version si jamais les choses avançaient comme je le souhaitais et surtout qu'aucune bavure ne vienne compromettre une possible échappatoire.

" Votre comandant a perdu l'esprit ! Je ne vais pas pouvoir le contenir très longtemps et s'il continue sur cette pente aucun d'entre nous ne s'en sortira vivant ! Les dommages qu'il vient d'infliger à la tour sont trop important pour que celle-ci en subisse d'autres ! Mon vaisseau est hors d'usage, pour mes hommes comme pour vous, notre seule option de survie est de quitter la tour immédiatement. Acceptez de cesser le combat et mes hommes en feront de même !"

______Un coup de poker qui ne coutait pas grand-chose à tenter, mais qui pouvait rapporter gros pour moi comme pour eux !

Jet de dés : Un jet de Charisme pour amadouer les hommes de Ses'kai contre lui.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Charisme de Ysanne réussi!

Ses'kai: 13
Ysanne: 14

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
[Jet de Dextérité : Fail, dommage, là ça aurait été magnifique sinon u_u *dégouté de rater une belle occasion de zigouiller tout le monde*]

En y repensant en fait, c'était une excellente chose que sa grenade ait fait péter la navette, car si une arme d'infanterie pouvait la détruire, n'importe quel tir d'une unité blindée - au sol ou non - l'aurait vaporisé en plein vol et son contenu avec. Déjà que Ses'Kai n'aimait pas du tout devoir confier sa peau à un pilote et quatre murs, c'était encore pire lorsque ces derniers étaient en papier.
Peuh, c'était bien du matos impérial ça.

Puis la Sith recommença sa petite magouille de princesse éplorée. Allons bon, ne savait-elle donc rien faire d'autre que pleurnicher et cracher ses phéromones partout où elle passe comme une Gizka qui s'ennuie ? Les combattants de l'Obscur sont vraiment pathétiques...mais quelque chose lui hérisse pourtant le poil, avec une horrible sensation de déjà-vu.
Affolés par la frénésie de leur commandant du jour, et par la démence qui semblait le ronger de plus en plus...et probablement encore à l'étroit au fond de leur slip après la dernière petite magouille de l'apprentie, les Républicains marquaient une hésitation dangereuse.
Le Thyrsian devinait sans peine ce qui se passait dans leur petite caboche. S'ils le suivaient, ils mouraient à cause de lui, s'ils refusaient de se battre, ils subiraient le même sort à cause de la tour, et s'ils rejoignaient la Sith et tentaient de sauver leur peau, ils deviendraient des déserteurs et seraient immédiatement contraints de fuir le Chevalier noir qui les foudroyait déjà du regard.

Car Ses'Kai se rappelait. Cette bataille où il avait retrouvé son maître, le temps d'un assaut décisif. La façon dont le Code Jedi l'avait trahi, et avait permis à sa redoutable ennemie de lui échapper...et de corrompre par les mêmes méthodes les soldats qui l'accompagnaient.
Lorsqu'un Républicain pointa, confus, son blaster dans sa direction, le duelliste se retrouva à nouveau à cette époque. Celle où ses croyances optimistes se sont effondrées, où il goûta à l'horrible amertume de la défaite avant de se servir pour la première fois d'une lame écarlate pour faire tomber la justice.
Il n'oubliait pas non plus le regard douloureux de son cher maître, trahissant à la fois son angoisse et sa triste résolution, lorsque le Togruta crut que son apprenti avait définitivement viré du Côté Obscur.

Dans ce moment de flottement, le Jedi leva son sabre en direction de ses propres troupes, prêt à s'en défendre...et ne fit qu'aggraver la situation. Les soldats commencèrent à reculer, le braquant tous avec nervosité, conscients qu'il était prêt à leur sauter à la gorge.
Il prit alors définitivement conscience de l'absurdité de sa lame. Le bleu du Gardien, symbole d'empathie, de compassion et d'altruisme. Le bleu de l'unité, pour afficher que le Jedi se battait au nom des communautés, que ses pouvoirs servent un tout réel et vivant et non lui-même ou un idéal psychologique.
Comment avait-il pu seulement croire que cette couleur était la sienne, lui qui avait grandi en croyant au soleil rouge et au sang ?
Son symbole d'empathie le dégoûta subitement. S'il n'avait pas le sien, et l'insigne de sa supériorité sur le commun des mortels, en plus d'être utile en toute occasion, Ses'Kai aurait songé à abandonner son sabre-laser.


"Puisque tes nichons peuvent commander à ces gros tas de merde qui se prennent pour des soldats, dis leur de dégager. Tous."

Son hilarité avait été douchée. Le fragile compromis qu'il cherchait entre ses instincts et sa raison ayant finalement succombé à la trahison de son propre camp, à nouveau. Il ne parlait ou ne riait plus, mais grondait.
Sans quitter des yeux les militaires, il pointa sa lame vers la jeune apprentie une nouvelle fois. Même lui ne pouvait croire être capable de survivre à un tir croisé tout en luttant contre la talentueuse enfant...mais la tour était déjà branlante. Si le feu devait éclater, le Thyrsian songeait déjà à envoyer une vague de Force sous ses pieds pour achever le bâtiment et tous les emporter avec lui.


"Toi et moi, on va causer."

Lorsqu'il tourna la tête vers son ennemie, Ses'Kai se sentait prêt à exploser. Littéralement, une énergie sourde bouillonnait dans son corps épuisé, et il craignait réellement d'éclater comme une baudruche s'il devait la laisser jaillir.
Quelqu'un de plus sage ou calme aurait simplement compris que c'était l'énergie du désespoir et un violent déni qui l'animait, mais le duelliste se refusait de penser qu'il pouvait tomber si bas.


"J'ai trouvé ce que tu peux m'apporter, gamine."

Il se haïssait en réalisant avoir simplement enfoui ses véritables craintes. De peur d'être réellement exilé, de se retrouver à devoir lutter autant contre les Jedis que contre la galaxie et d'être privé de tous les petits avantages de l'Ordre qui l'aidaient dans sa mission, le Thyrsian avait étouffé le doute qui le rongeait depuis l'attaque du Temple, puis la bataille qui avait mal tourné.
Il avait cru surmonter cette épreuve, trouver une nouvelle façon de vivre en tant que Jedi, essayer de se rebeller contre un système dépassé pour faire réfléchir les gens...mais ses échecs à répétitions auraient du lui mettre la puce à l'oreille.
Lui même clamait à qui voulait l'entendre que l'Ordre Jedi était faible et décrépit. Juste un ramassis de vieilles carnes poussiéreuses et de jeunes abrutis par un Code désuet...et pourtant, il était le premier à ne pas s'écouter.
Si le Temple ne lui offrait pas le pouvoir de gagner la guerre, alors il irait le chercher lui-même. Pour de bon.


Tu ne m'apprendras jamais rien sur l'Obscur, car tu n'es qu'une morveuse qui en sait encore moins que moi ! il avait haussé la voix, grognant plus qu'il ne parlait tant sa mâchoire était crispée Mais tu connais les bons plans, pas vrai ? Ces mondes où le Côté Obscur coule à flots. Ceux que même vous, petites tafioles de Siths, vous craignez."

Il ignorait comment marchander ça, lui qui n'avait jamais su communiquer autre chose que par sa lame. Il était impensable de lui offrir de l'épargner, tout comme il imaginait mal la gamine accepter sans poser d'ignobles conditions.
Cette affaire allait lui faire exploser le cerveau, alors que la tour tremblait à nouveau sous eux, mais Ses'Kai se tenait une nouvelle résolution : Trouver les sources de l'Obscur, et se baigner dedans. Les boire à pleine bouche jusqu'à les assécher, dévorer les plus violents secrets des ténèbres, puis anéantir tous ceux qui méritaient sa colère.


"Je veux l'accès à ces mondes."



[HRP pour l'examinateur du jet de dés en dessous : C'est normal, ayant complètement foiré l'action, et ayant honnêtement une sacro-sainte flemme de faire des cabrioles dans le vent/répéter une action pour rien, j'ai préféré faire avancer un peu le """"scénario"""" (avec tout plein de guillemets) plutôt que stagner pour rien]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Ses'kai raté

Ses'kai: 13
Ysanne: 14

HRP: Je ne vois pas à quel moment tu tente de faire usage de la dextérité Ses'kai...

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn