Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
[premier jet : Attaque au sabre-laser 4 (hé bé, c'est "carré")
Deuxième jet : Télékinésie pour faire perdre un dé à Ysanne : 3 )

Mais quelle cafarde ! S'il avait pu, le Thyrsian aurait viré au rouge à force de cogner pour rien sur cette saloperie qui ne cessait de s'en sortir et de l'asticoter. Le pire, c'est qu'elle disait sûrement vrai quant à son rang, que ce n'était qu'une larve...et lui avait toutes les peines du monde à seulement la toucher, en dépit d'un assaut sans répit et d'une entrave quasi permanente.

"Ha ! C'est amusant de voir que même les Siths se considèrent eux-même comme des ratés ! cracha-t-il avec haine Et pour info, j'ai toujours soutenu qu'il fallait trancher la tête des petites tarlouzes dans ton genre qui quittent le temple en pleurnichant !"

Maniant sa lame azurée comme une batte à clou, Ses'Kai continuait à jouer des muscles, se nourrissant de sa névrose, de sa douleur, pour tenir le rythme et essayer de simplement écraser son increvable crevette d'adversaire.

"Et qu'est-ce qui te fait croire que quiconque aurait pu vouloir te sauver, hein !? D'habitude, j'aime bien les gouines, mais toi j'suis sûr qu'on t'as viré pour une bonne raison !"

Bon, c'est bien de s'obstiner mon p'tit Ses', commence à se dire la brute épaisse...mais ça va p'tet pas suffire. Les Siths ont l'habitude d'affronter plus gros qu'eux, contrairement à ces lopettes de Jedis. T'aimes pas ça mon gars, mais va encore falloir ruser.
Alors que l'air tremblait encore sous la volonté acharnée du Chevalier noir pour paralyser son ennemie, le Thyrsian arme une nouvelle frappe brutale...qu'il feinte en lâchant subitement une main pour changer d'angle d'attaque, faisant venir ses coups par en-dessous selon les diagonales avec un double balayage.


"Et tu prouves une fois de plus la stupidité de ton engeance, piège à pervers
une morveuse qui lance des phéromones était une bonne définition d'un piège, même selon lui mais je suis effectivement curieux de voir ce que tu as à proposer, toi qui n'est même pas réellement digne du nom de Sith ! Ha !"

Ses attaques, exécutées désormais grâce au Makashi-droitier, étaient plus légères, plus agiles. Il portait de temps en temps une estoc, dans l'espoir d'embrocher cette mécréante et d'en finir, et conservait un sacré punch bien qu'elles aient peu de chances de transpercer la solide défense de la gamine, qui lui rappelait désagréablement Zaknafein.
Il fallait trouver la faille, et vite. Car c'est bien beau de s'entêter et d'échanger de délicieuses politesses avec une sale gosse, mais le plein carton au blaster et les deux coups de sabre qu'il a déjà pris se font sentir. Bien que relativement économes, le Djem So est quand même éprouvant pour l'utilisateur, surtout en vain. Mais la Forme II était une bonne alternative pour s'économiser et surprendre la cible...même si c'était vraiment une technique de tapette.
Mais comme le Thyrsian le dit tout le temps, à la guerre, tous les coups sont permis ! Il aura l'air bien moins truffe s'il rentre victorieux, quitte à avoir utilisé un style peu noble, que s'il ne rentre pas parce qu'il se sera fait botter les fesses par une demi-portion au milieu de nulle part, créfieu !



(hrp : Ouais, je spam télékinésie...mais j'ai rien d'autre à faire de mon deuxième dé, pas même de la polka, surtout face à quelqu'un qui a plus de chance que moi pour une fois *mauvais joueur*)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Ses'kai réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!

Télékinesie de Ses'kai réussie!

Ses'kai: -20 PF

Ysanne ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Brusquement, au beau milieu du combat, les deux opposants se sentent déséquilibrés. Que se passe-t-il ? Est-ce la fatigue qui leur fait perdre l'équilbre ? Non... C'est la tour qui vacille ! Va-t-elle s'effondrer ? Déjà, le béton se fendille sous leurs pieds...

Ses'kai Mora & Ysanne Hami poursuivent l'Event.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn