Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelques heures auront suffi pour mettre sens dessus dessous la ville d’Erebrö, qui abritait encore la veille le centre de communication militaire principal de la planète. Les défenses de Columex seules ne pouvaient rien contre les bombardements qui ont eu lieu, suivi de ces bataillons de droïdes. Les portes blindées ont sauté, les radars ont été perforés et cassés, et les hommes et femmes tués de sang-froid.

La base est presque totalement prise. Elle ne remplit plus ses fonctions depuis longtemps déjà et les troupes encore vivantes, entassées dans la tour sud-sud-est de l’édifice, voient leur fin approcher doucement. Des renforts pourront-ils arriver ? L’espoir de les voir arriver suffisamment rapidement pour rester en vie s’amenuise de minute en minute.

- Mes camarades ont été prévenus, le Conseil en personne est en train de venir à nous. Nous avons toutes nos chances de nous en sortir… Il suffit de se débrouiller pour résister et rester en vie pendant quelques heures encore. Du gâteau, je vous dis !

Quelques soldats sourient vaguement l’humour du chevalier Mora, sans trop y croire. Celui-ci se tient bras croisés, dos à une porte blindée – la seule sortie de cette pièce aux murs épais de béton armé. De temps en temps, les bombardements à l’extérieur provoquent des secousses désagréables sous leurs pieds et qui fait trembler tout leur corps.
Quelle veine, quand même : être le seul Jedi sur la planète au début de l’assaut a fait de Ses’kai le premier vecteur d’alerte pour les Jedi. Ce qui signifie qu’il est plus ou moins responsable de ce qui se passe sur le secteur tant qu’un Jedi plus gradé n’aura pas fait son apparition. Et comment prendre les bonnes décisions sans rien savoir de ce qui se trame au-dehors de Columex ? Pour ce qu’il en sait, la planète est peut-être déjà totalement encerclée et aucun renfort ne pourra peut-être approcher…

- Rester ici ne va pas nous aider à résister ni à survivre, objecte un vétéran, un humain à la barbe mal rasée qui sort le chevalier Mora de ses pensées. Quand les renforts arriveront, on sera déjà entassés sous les gravats car cette tour sera tombée ! Quant à sortir d’ici, ça risque de ne pas être une sinécure...
- C’est pas faux, répond Ses’kai.

Silence embarrassé.

- Il va nous falloir faire une percée, conclut le Jedi, la voix forte et son visage farouche éclairé par les néons clignotants à intervalles irréguliers. Le bâtiment est complètement encerclé par ces fichus droïdes ; les rues en sont remplies. Je propose donc qu’on essaie de se faire un chemin jusqu’en haut de la tour. Il y a bien un quai tout en haut, non ?
- Oui, mais ça m’étonnerait qu’il y ait encore des vaisseaux.
- Je pense plutôt à nous préparer à une éventuelle évacuation.

Nouveau silence songeur.

- Ça se tente, grogne le vétéran, et les autres autour de lui finissent par acquiescer.

Ses’kai acquiesce, et décroche le manche de son sabre de sa ceinture.

- Alors voilà le plan : on sort et on défonce tout ce qu’il y a sur notre chemin jusqu’en haut de la tour.
- C’est un plan, ça ?
- Hé, j’ai pas fini ! Donc, une fois en haut de la tour, on se planque en tirant sur tout ce qui atterrit ou ce qui monte d’en bas histoire de garder le passage libre jusqu’à… Jusqu’à ce qu’on obtienne des renforts. Compris ?
- Heu, oui…
- Mmh.
- Ouais…
- J’ai dit : COMPRIS ?!
- OUI !
- OUI !
- OUI !
- Bon, j’préfère ça.


Quelques minutes plus tard…

La plateforme d’atterrissage tout en haut de la tour s’assombrit quand le vaisseau d’Ysanne se pose avec lenteur, comme si l’appareil lui-même adoptait la posture du conquérant. Dès que les pieds télescopiques ont touché le tarmac, et que les pistons se sont mis à soutenir le poids de la navette, une équipe d’impériaux en uniforme se sont hâtés vers la passerelle. Ainsi, dès que celle-ci fut déployée, une haie d’uniformes au garde à vous était déjà prête à accueillir l’Héritière.

Ysanne Ha’mi descend les marches avec légèreté, suivie de sa compagne, et ignore les impériaux – à force d’être ainsi entourée, elle finit par ne plus voir le luxe qui lui est servi. Plutôt, ses yeux se posent sur la ville alentours : des colonnes de fumée emplissent le paysage urbain de Columex, et des tintements de métal et des bruits de tirs de blaster au loin lui parviennent depuis les rues de la ville. Par habitude, Julia derrière elle se saisit de son arme, peu rassurée d’être si près de la bataille avec quelqu’un d’aussi important qu’Ysanne.

Mais l’Héritière n’est que peu inquiète : elle surplombe une nouvelle fois une bataille glorieuse par son Empire. Un sourire se dessine sur ses lèvres, au même moment où une explosion fracasse l’air derrière elles. D’un même bond, Ysanne et Julia font volte-face pour apercevoir les impériaux se mettre à tirer vers l’entrée de la tour : des soldats de Columex en sortent de manière désordonnée, arrosant les impériaux et profitant des panaches de fumée provoqués par l’explosion pour s’éparpiller sur le quai.

- On y est presque, les gars ! surgit une grosse voix au cœur de la bataille.

Le chevalier Mora n’en croit pas sa chance : une poignée d’impériaux et une belle navette grande ouverte ! Parfait pour s’enfuir ! Il faut juste se débarrasser des soldats et des deux gamines : presque une cure de… Un cinéma, non cinétique… Une cinéticure ? Bref, c’est pas faux !!



Seuls les joueurs Julia Wolfross, Ysanne Ha’mi & Ses’kai Mora peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV ne sont pas tombés en dessous de 10% à la fin de la session. Les règles du combat aux dés peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages.
Modalité de combat : Vous débutez à distance.
Ordre de post : Julia – Ses’kai - Ysanne
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
Malgré sa victoire lors de la dernière campagne, Ysanne devait à nouveau retourner sur le champ de bataille. Et évidemment, Julia n'aimait pas cette perspective. Aller sur le champ de bataille, et aller sur le champ de bataille avec sa chérie qui est certainement la cible prioritaire de tous les soldats ennemis sont deux choses vraiment très différentes. Autant dire que la dernière demie-heure avant l'atterrissage avait été pleine de démonstrations d'affection.

Mais le moment critique de atterrissage était arrivé. Heureusement , tout avait bien commencé. Tout d'abord une arrivée triomphante avec une haie d'honneur un peu intimidante mais tellement flatteuse. Julia adorait toujours la flatterie et les compliments et ce traitement l'aida à se détendre un peu. Elle ne rangea cependant pas son fusil.Et elle avait raison. Alors que l'impératrice et sa compagne observaient la bataille, un retournement de situation se produisit.

Une explosion derrière elles, les soldats impériaux qui ouvrent le feu... et un contingent de soldats républicains vomis par la tour qui aurait dû être déjà nettoyée.


Attention !

En un instant, Julia avait poussé délicatement sa protégée derrière elle. Hors de la question de la laisser exposée plus que nécessaire. La blonde parcourut du regard les rangs ennemis pour repérer le chef, ou au moins identifier celui qui avait crié. Elle n'eut aucune difficulté à le distinguer et...c'était un jedi. Un de ces fous dangereux avec un sabre laser. Elle le marqua immédiatement comme cible principale. Elle n'avait pas envie de retourner déjà à l'infirmerie ou d'y accompagner une impératrice mal en point. Donc, on n'hésite pas, on tire. Et donc elle prit Ysanne par la main, la mena jusqu'à des caisses de matériel idéalement abandonnées à quelques mètres. On devrait toujours abandonner des caisses pour servir de couverture en cas de problème.

Mets-toi à couvert, je vais le neutraliser.

Sur ces bonnes paroles, Julia se mit en position, cala son fusil sur la caisse, retint sa respiration quelques instants, visa en direction du cœur pour être certaine de toucher quelque chose puis pressa la gâchette. Le tir était bien parti et elle ne voyait pas de raison de s'arrêter en si bon chemin. Elle relâcha son son souffle, replaça son arme et prépara son second tir. Inconsciemment, elle tourna légèrement la tête vers sa sa chérie au moment de tirer et le fusil glissa bruyamment sur le métal de la caisse qui servait à la fois d'abri et de trépied. Plutôt que de perdre du temps à replacer son arme, elle le laissa retomber contre son torse, retenu par sa bandoulière. Elle dégaina alors un de ses blasters et fit feu au jugé en espérant toutefois être efficace.

Je ne suis pas sûre qu'il se calmera si facilement. Tu es prête ?

Elle détestait l'idée d'envoyer Ysanne au corps à corps contre cette menace mais elle n'avait pas de peluche de combat pour faire diversion cette fois-ci et c'était la seule option possible. Si elles n'avaient pas été en danger, elle aurait sûrement embrassé la jeune sith avant de la laisser attaquer. Elle dût se contenter d'un simple.

Bonne chance ma chérie !

Code:
[hrp]2 attaques à distance sur Ses'kai, les deux au fusil blaster si possible, sinon la deuxième au pistolet blaster et j'éditerai[/hrp]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir au fusil blaster de Julia réussi.

Tir au blaster de Julia réussi.

Ses'kai peut se défendre avec deux jet de dextérité s'il le souhaite!


Hrp: comme expliqué dans le post tu ne peux te servir du fusil qu'une seule fois tu dois donc utiliser un blaster pour le second tir. Je te laisse éditer, mais garde en tête qu'il faut que les actions soit logiques donc une fois le fusil lâché il sera plus compliqué de justifier que tu t'en serves à nouveau.

Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Ah, la guerre ! Cette chose merveilleuse où le destin change à chaque instant. Lui qui pensait devoir se calfeutrer avec ses p'tits gars en défouraillant tout ce qui se présente jusqu'à l'évacuation ou la mort se voit offrir une magnifique issue : Un vaisseau impérial tout beau tout clinquant, et livré avec apéritifs ma p'tite dame, ouaip !
Apéritifs qui d'ailleurs ne tardent pas à ouvrir le feu sur leurs trognes. Ses soldats profitaient tant bien que mal de la confusion et de la poussière pour se mettre à couvert et riposter, transformant la plate-forme en véritable fusillade débridée...mais Ses'Kai lui n'en fit rien.
Arborant un sourire féroce alors que sa lame illuminait sans une once de peur le brouillard sale, il avançait vers les lignes ennemies en balayant les rafales ennemies afin de protéger ses troupes ou d'abattre celles d'en face. C'était le but original du Djem So après tout, renvoyer son attaque à l'expéditeur, bien qu'il ait encore de gros progrès à faire contre les armes à distance...mais le duelliste comptait bien leur faire comprendre ce que c'était, que le poids d'un Jedi lors d'un combat. Sa seule présence pouvait tout changer...
Une scène relativement anormale l'intrigua alors qu'il absorbait instinctivement les données du champ de bataille en avançant. Une blonde, lourdement armée, qui protégeait une jeune femme, presque une fillette, richement sapée. Une tête précieuse de l'Empire ? Mais de mieux en mieux se ravit le Thyrsian en étirant son rictus. Qu'il la tue ou la capture, ça sera toujours ça qui foutra le bordel chez les Impériaux !


[Premier dé : Déplacement pour aller au contact de Julia]
Deuxième dé : Attaque au sabre-laser sur Julia : 6]

Ourf ! Hé bien y'a pas à dire, une femme avec un fusil, ça pique ! Démontrant bien que même les blondes peuvent faire des trous, la garde du corps l'aligna coup sur coup au blaster, l'ayant clairement identifié comme la plus grosse menace - et bien vu pour elle - alors qu'il fonçait.
Mais Ses'Kai était un dément, loin d'envisager un seul instant de ralentir ou se cacher, il accéléra au contraire. Plus occupé à foncer ou à éviter de se faire cartoucher par les rangs d'honneur, le Thyrsian n'eut pas la moindre chance de parer les tirs de la jolie blonde...et ne s'en soucia pas vraiment. Le champ énergétique de ses gantelets d'Ilinium grésilla, crépitant un instant sous les tirs précis de la mercenaire avant de s'éteindre et de lui faire encaisser de plein fouet la seconde balle.
Il s'amusa de la douleur qui traversa son plastron et lui brûla la poitrine. Cette pauvre tireuse espérait vraiment pouvoir l'arrêter ainsi ? Comme elle était charmante !


"Que rougissent les soleils !"

Puisant dans la Force un bref instant, pour accroître encore sa vélocité, il la chargea, insensible au danger et s'impatientant de goûter au sang de la tireuse par-dessus laquelle il bondit, la contournant à la fois elle et sa caisse-couvert avant d'abattre une furieuse frappe-avalanche sur elle. Peu lui importait de se faire tirer dessus, le Thyrsian n'avait qu'une seule idée en tête, qu'une seule obsession : Pourfendre de sa lame azurée tout ce qui bougeait.


(hrp : petit rappel car c'est pas évident souvent, Ses'Kai porte des gants qui "- absorbe jusqu'à 10 pts (par Event ou combat isolé) de dégâts provenant de tir d'énergie.]". M'valà. Et pas de bol juju)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ses'kai ne se défend pas!

Ses'kai: -19 Hp

les Gantelets en ilinium absorbent 10 Hp de dégats, mais ne sont plus utilisable pour cet évent!

Attaque de Ses'kai réussie!

Coup critique!

Julia: -42 Hp
Invité
Anonymous






____Columex
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______Les amis des mes ennemis peuvent devenir mes amis...


______Descendant le long de la rampe atterrissage de mon vaisseau, drapée dans mon habituelle tenue de combat se constituant d'un plastron de bien meilleure qualité que celui que j'avais pu avoir par le passé, d'une robe fendue très similaire à mon ancienne out-fit et d'une paire de cuissarde bien plus agréable à porter que l'ancienne paire que je traînais depuis des années, je peux admirer Columex tombant entre mes griffes. Résultat d'une négociation pour le moins intéressante avec le Général E'roïb il y a des mois de cela. L'homme, si l'on pouvait l’appeler ainsi, était venu m'offrir ce plan sur un plateau d'argent au prix de quelques conditions qu'il nous avait fallu négocier avant de tomber d'accord profitable pour nos deux parties.

______Suite à cela il n'avait pas été difficile de faire transiter quelques espions en direction de Columex afin d'en extirper de précieuses informations en vu de l'attaque à venir. Quels types de défense planétaire était en place ? Quelles troupes étaient normalement déployées sur place et leurs nombre ? L'administration avait elle des failles exploitables ? Les réseaux criminels sur place pouvaient ils être manipulés et servir à notre avantage ? Était il possible de placer certains de nos fidèles dans des postes d'importances ? Les Jedis avaient ils pour habitudes de transiter par la planète ? Autant d'informations qui pouavait nous donner un avantage conséquent lorsque le jour J serait à nos porte et que mes forces viendrait écraser ce monde Républicain !

______Ce jour était venu et je dois avouer que pour le moment les choses se déroulaient comme prévu, mais cela ne me dispensait pas de venir poser le pied sur la planète afin de renforcer ma position, car il fallait avouer que ces derniers mois n'avaient pas été à mon avantage... Le premier de mes revers avait été de laisser s’échapper le Grand Maître des Zahar'i lors de la traque que nous avions mit en place avec l'Inquisition ! Faire tomber cet homme de mes propres mains aurait dû consolider ma position, mais une erreur de timing avaient fait déraper la mission... S'en était suivi de nombreuses obligation m'ayant forcé à rester loin du devant de la scène, mais l'attaque de Columex était le parfait moment pour refaire mon apparition aux yeux de mes sujets !

______Planifier cette attaque avait pris du temps, mais le résultat était pour le moment flagrant, cette planète ne pouvait résister à notre attaque et je devais m'assurer que les choses allaient continuer ainsi ! C'est sur cette pensée qu'une puissante explosion vient retenir juste derrière nous... Ma garde rapprochée fait aussitôt feu les intrus faisant apparition par la brèche, alors que Julia ne fais signe de m'écarter dès que nous entrapercevons ce qui semble être un Jedi protégeant le petit groupe ayant fait interruption dans ce qui semblait être une victoire facile... Qu'est ce qu'un satané Jedi venait faire ici ? Outre me mettre des battons dans les roues sur le moment celui-ci avait sans doute eu de quoi avertir ses maîtres et cela ne me plaisait guère !

______Julia sait à quel point ces Jedi pouvaient être dangereux et c'est sans aucune surprise qu'elle cherche à le faire tomber aussitôt et je peux dire qu'elle n'a pas perdu la main puisque ses deux tirs font mouches ! Le premier semble cependant avoir rencontré une sorte de barrière de protection... Il est évident que le Jedi ne va pas renoncer si facilement et Julia l'a bien comprit me demandant si je suis prête à entrer dans la bataille. Évidement que je suis prête ! Ce Jedi ne me fait pas peur et c'est alors que je fais apparaître mes deux lames entre mes doigts que celui-ci accélère soudainement venant frapper avec puissance Julia qui n'a pas le temps de réagir !

______Plongeant entre la jeune femme et son agresseur je m'interpose entre eux à l'aide d'une violente frappe au niveau du bassin de l'homme afin d’empêcher le Jedi de continuer son assaut sur ma compagne ! Dans le même temps je fais usage de la Force pour le repousser à distance et le forcer à me faire face ! Inutile de dire que je n'ai pas vraiment l'occasion de poser les yeux sur Julia sans offrir à notre opposant une chance de revenir à l'attaque, c'est pourquoi je ne contente de lui glisser quelques mots à voix basse afin que le Jedi ne puisse les entendre

" Je m'occupe de son cas... Reste derrière moi, fais attention à ce qu'il ne cherche pas à nous contourner et si tu le vois essayer de se lancer dans quelque acrobatie qu'il soit cloue le au sol avec une rafale de tir...  "


Jet de dés : Un jet d'Agilité pour une Attaque au Sabre Rouge sur Ses'kai et un jet de Sagesse pour une Télékinésie afin de le repousser à distance !


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Ysanne réussie ! Ses'kai peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité s'il le désire.

Télékinésie d'Ysanne réussie ! Ses'kai peut résister à l'aide d'un jet de sagesse s'il le désire.

Ysanne : - 20 HP.
Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0
[color:12d6=#royalblue]Bzzzt.

Julia tiqua. Un de ses tirs n'avait vraiment pas fait un son d'impact normal. En plus de leurs canifs géants, les jedis avaient des boucliers maintenant ? L'ex-mercenaire n'eut cependant pas plus le temps de réfléchir à cette nouvelle félonie de leur part que la brute était déjà sur elle à attaquer sauvagement. Ne pouvant pas esquiver, elle reçut les coups de plein fouet et laissa échapper un grand cri de douleur. Définitivement, les sabres lasers font mal et elle les déteste de plus en plus. Ce fut l'intervention de bien-aimée qui lui permit d'échapper à cette furie. La fin de l'assaut et la voix d'Ysanne permirent à Julia de reprendre ses esprits.

Compris, je le cloue sur place.

Julia serra les dents pour oublier la douleur, la blonde s'éloigna. Elle piqua un sprint sans se retourner en espérant qu'Ysanne saurait retenir le guerrier. L'abri le plus proche était sans doute la rampe du vaisseau sur lequel elle était arrivé. Elle s'abrita donc derrière la rampe un instant, rangea son blaster à sa ceinture doutant de s'en resservir rapidement et souffla. Elle devrait pouvoir supporter la douleur encore un petit moment. Mais elle ne pouvait pas laisser son impératrice-puce sans défense plus longtemps.

Elle se remit donc en position de tir: un genou au sol, le fusil calé contre l'épaule. Respirer doucement, fermer un œil, se concentrer, attendre le bon moment pour tirer. Le moment ne fut pas immédiat car elle ne voulait pas gâcher d'occasion et encore moins toucher sa chérie par inadvertance. Alors elle patienta, essayant de garder son calme et de contrôler ses tremblements. Elle observa pendant ce qui lui parut une éternité avant de trouver une bonne fenêtre de tir. Elle coupa de temps en temps son observation par de courtes rafales imprécises volontairement trop loin des deux protagonistes pour les toucher. Puis, finalement, il lui avait semblé voir une ouverture sans danger pour Ysanne. Elle avait donc retenu son souffle quelques instants avant de lâcher un tir précis.

Un bon tir, il allait sûrement faire des dégâts. Elle en était même certaine, il allait le sentir passer. Elle esquissa un léger sourire et se remit en position. Son objectif était de bloquer le jedi sur place


Code:
[hrp]1 dé sacrifié pour s'éloigner et 1 jet pour tirer au fusil sur Ses'kai
j'ai pas 500 mots mais j'étais KO avant d'avoir fini mon edit, ma motivation aussi[/hrp]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Julia Wolfross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Julia est à distance.

Tir critique de Julia !
Ses'kai : - 22 HP.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
[premier jet : sacrifice d'un dé pour aller au contact de Julia
Second Jet : sacrifice d'un dé pour attaquer Julia au sabre-laser ]

Il n'y avait que peu de choses plus jouissives au goût du Thyrsian que la sensation de la chair qui se déchire sous son sabre-laser, de l'odeur du sang qui s'évapore en grésillant et du hurlement de douleur d'un ennemi qui se sait dépassé.
Et il y avait peu de choses plus contrariantes que l'intervention d'une petite frappe de Sith pour vous empêcher d'achever votre ennemi. En bonne traîtresse qu'elle était, la lame-rouge frappa Ses'Kai, et pas de face, lui arracha un sifflement de douleur. Tout bourrin qu'il soit, la morsure du plasma restait une des pires douleurs qui soient dans cette fichue galaxie.
Mais avant qu'il ne puisse corriger cette misérable catin, une énergie s'amassa contre lui et le souleva du sol, le projetant plus loin. Quelle chienne ! La Sith essayait de le tenir à distance pour que sa copine - très bonne tireuse, un fait incontestable - le pilonne jusqu'à ce qu'il tombe.

Techniquement parlant, c'était un excellent plan. En le tenant à distance, puis en s'interposant pour l'empêcher de se ruer sur la tireuse, la bâtarde de la Force mettait les chances de son côté, et alors que Ses'Kai roulait à terre suite à la projection pour se remettre sur pieds...et se ramassa un joli tir, une fois de plus, de la part de la blondinette, qui le rejeta en arrière avec un cri de souffrance.
Alors cette fois. Ca en était trop. S'il ne méprisait pas ceux qui n'utilisaient pas la Force, le duelliste vouait en revanche une hostilité des plus extrêmes aux fumiers qui ne juraient que par le fusil. Lâches, couardes, pédales ! Si le talent de la blondasse était admirable pour faire mouche - et bien comme il faut - à chaque tir, il n'était utilisé qu'en tant que pétocharde...et tout ça, en faveur des Siths.

Mais il ne tomba pas. Il hurla, rugit même comme le Fauve qui était son surnom depuis quelques temps, et étouffa la douleur pour laisser exploser sa colère, puis il chargea. La tireuse était planquée derrière la pétasse au sabre-rouge ? Et alors !? La priorité : Tuer la blonde.
En bon maître bretteur, Ses'Kai engagea sa rivale de la Force par une passe tournoyante...puis écarta sa lame d'un revers de son épée azurée, pour décocher dans le même mouvement un crochet à la Sith, continuer son pivot pour dépasser la guerrière de l'Obscur et bondir comme un prédateur sur la mercenaire pour la pourfendre de l'épaule jusqu'à la cuisse.

Cet effort avait un prix malgré tout. Ses muscles le brûlaient, d'avoir été sollicités à l'extrême à froid et il avait le souffle court...mais pour le Thyrsian, ça n'était rien. Rien d'autre qu'un rappel que la guerre battait son plein, et qu'il en était un élément brûlant, un brasier qui n'aspirait qu'à consumer tout ce qui l'entourait.
Avant même qu'il ne s'en rende compte, il se mit à rire. Il fit volte-face, et pointa sa grande lame bleue comme le ciel qui ne se salissait jamais du sang de ses trop nombreuses victimes vers celle qu'il aspirait à exécuter. Une Sith. Encore une Sith. L'engeance suprême, celle-là même qu'il se dévouait à anéantir jusqu'à la dernière miette.


"Ta salope ne te protégera plus, chienne de Sith."

Son armure était carbonisée, percée en de multiples points par les redoutables tirs de la blondinette, et plus d'un homme, qu'il fusse Jedi ou Sith, serait déjà tombé. Mais l'ancien gladiateur ne rêvait que de mourir ce bal macabre en défiant ouvertement celle qui - il l'ignorait d'ailleurs - était tout simplement la souveraine de ses ennemis jurés...et tout ça, alors que leurs escortes se pilonnaient joyeusement la trogne l'une l'autre.

"Alors fais preuve d'honneur, pour une fois dans ta pitoyable vie, et viens mourir sur ma lame !"

Quelle autre issue que la victoire, face à une morveuse mal dégrossie ? Qu'elle soit jeune lâche ou maître astucieuse, Ses'Kai ne se posait pas la question. Sa lame était rouge, alors elle mourrait, tout simplement. Et ce n'était pas la volonté de la Force, mais la sienne, comme le prouvait son rictus haineux.
Ho comme il avait hâte de la saigner aux quatre veines celle-là...



[hrp : "l'attaque" sur Ysanne est juste rp, histoire de faire classe, et permettre d'une façon plus cool que juste "sauter par dessus" à Ses'Kai d'attaquer Julia au sabre-laser)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ses'kai encaisse l'attaque d'Ysanne.
Ses'kai : - 18 HP.

Ses'kai est repoussé à distance d'Ysanne.
Ses'kai est au corps à corps avec Julia.


Coup critique de Ses'kai !
Julia : - 42 HP.




Julia est vaincue, inconsciente.
Invité
Anonymous








______La Force me répond immédiatement envoyant bouler le Jedi à plusieurs mètres, me laissant donc le temps de glisser quelques mots à Julia qui acquiesce aussitôt. Bien, si elle reste collée à moi il n'y a aucune raison pour que ce sauvage puisse l'atteindre et elle va donc pouvoir continuer à l'aligner ! Une situation idéale puisque j'ai déjà pu admirer l'efficacité de la belle blonde dans un telle situation à de nombreuses reprises.

______Les Jedi se pensent à toutes épreuves de part leurs enseignement, mais beaucoup oublient que les blasters sont des armes particulièrement dangereuses. Julia me le rappelle régulièrement, mais c'est une leçon que j'ai apprise à la dure il y a plusieurs années à présent face à ce mercenaire qui m'avait fait passer pour une imbécile devant Darth Ynnitach ! Cette pensée me fait sourire, car j'espère bien que ce Jedi va faire les frais de sa propre culture alors qu'il se redresse et encaisse un second tir de plein fouet.

______Cependant le second tir ne vient pas et je m'en inquiète quelque peu. Que faisait elle ? Laissant la Force se répandre autour de moi, alors que je Jedi entreprend une avancée furieuse en notre direction je réalise que Julia s'est écartée de mon dos ! Certes cela lui offre un meilleur angle d'attaque, mais va aussi permettre au Jedi de me dépasser pour s'en prendre à elle directement ! Me plaçant aussitôt sur la trajectoire de notre adversaire, je le laisse me prendre à partie en espérant qu'il saisisse sa chance de me faire mal, mais celui-ci ne se laisse malheureusement pas berner, puisque après une courte passe d'arme et un violent crochet celui-ci fond sur Julia sans que je ne puisse réagir !

______La Lame bleue du Jedi fond une nouvelle fois sur ma précieuse coéquipière ne lui laissant aucune chance tout en me dévoilant une bien sombre partie de sa psyché. Il prenait du plaisir à la situation, un plaisir qu'il ne prenait pas même le soin de cacher. Il était facile de sentir la colère qui coulait dans ses veines, une colère que je pouvait sans doute utiliser à mon avantage ! Les options étaient nombreuses et la distance entre nous deux m'offrait un peu de marge, une marge que je décide de mettre à profit alors que le Jedi continue de m'insulter !

"Faire preuve d'honneur, une bien jolie blague pour un homme qui vient de mettre à mort une des siennes ! "

______La Force pourrait me servir en cet instant, mais je préfère me concentrer sur mon don dans un premier temps, laissant une subtile vague de phéromones envahir le terrain. Avec un peu de chance ce combat va tourner à mon avantage sans même que l'homme ne puisse le réaliser ! Me plaçant en garde, ma lame Jaune en avant, laissant de façon préméditée ma lame rouge en retrait je continue de parler alors que je sens mes phéromones s'attaquer lentement à ma proie.

" Ma salope comme tu l'appelles est une des tiennes mon tout beau... Julia Wlofross, une républicaine infiltrée dans l'Empire depuis plusieurs années et qui fait tout son possible pour mener sa quête à bien. J'ai eu du mal à le croire lorsque j'ai découvert très récemment qui elle était vraiment, tu devrais voir les sacrifices qu'elle a fait pour garder sa couverture intacte ! Elle avait même réussi à me faire croire que l'on avait un avenir toutes les deux... "

______ Je lui vends mon mensonge partiel tout en gardant ma position, laissant le doux mélange chimique faire effet afin de brouiller sa perception de la réalité ! C'est alors que je reçois un message de la part de la flotte en orbite m'informant que le débarquement des troupes est interrompue suite à l'arrivée d'une flotte républicaine. Hum... Un contre temps qu'il va falloir prendre en compte et qui rend ma navette encore plus importante !

" Tu viens de m'éviter d'avoir à me salir les mains, alors merci... C'est à se demander qui est le Sith de nous deux... "


Jet de dés : Un jet de Sagesse pour des Phéromones


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Phéromones de Ysanne réussis!

Les jets réussis d'attaque et de défense au corps à corps de Ses'kai sont réduit de 1 au prochain tour. Les jets réussis d'attaque ou de défense des pouvoirs de la force de Ses'kai sont réduit de 2 au prochain tour.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Voilà quelque chose de curieux. Il avait l'habitude que les Siths insultent son honneur, le provoquent, et le mettent hors de lui, volontairement ou non...mais celle-ci ajoutait un détail étrange.
Mettre à mort une des siennes ? Cette guerrière de l'Obscur était donc définitivement timbrée. Les seuls êtres que Ses'kai pourrait éventuellement considérer comme ses semblables étaient les Jedis et son peuple...mais dans les deux cas, ça ne correspondait pas à la blondasse qu'il avait saigné comme une chèvre. Elle n'était pas adepte de la Force, et encore moins membre de l'Ordre. Et encore moins une Thyrsian.

Fort heureusement, la Sith s'expliqua. Bon, il nota surtout que, comme toutes les femmes qu'il rencontrait, celle-ci l'appelait "mon beau" même si de sa part ça le dégoûtait. Ainsi, la mercenaire était une infiltrée de la république qui l'avait approchée, et même séduite ? Une odeur étrange lui piqua les narines et lui fit lever un sourcil alors qu'il s'imaginait sans peine les deux femmes en pleine étreinte moite. Au vu de leurs tendances, les Siths devaient être plus inventifs que ces coincés de l'Ordre, au plumard...
Cependant, imaginer participer à la sauterie lui fit froncer les narines. C'était une Sith, et même s'il l'imaginait sans peine sans sa tenue, la toucher autrement que pour lui défoncer la tête lui donnait envie de vomir. Et s'il commençait à se dire que cette fascination pour ses charmes médiocres était étrange, le Thyrsian n'eut pas le temps d'y réfléchir car l'ennemie osait se moquer de lui et le regarder comme l'un de ses pairs.
Il ricana, et se fendit d'un rictus mauvais.


"Si tu savais comme je m'en fous. Elle t'accompagnait et ne t'as pas tiré dessus. Ça fait d'elle une ennemie, et mes ennemis je les tue."

Ses'Kai se permit même d'hausser les épaules. Tout indiquait que cette "Julia" était une cible de toute façon. Elle lui avait fait face, brandi une arme dans sa direction, et défendait la Sith. Quand bien même l'histoire d'infiltration était vraie, il y avait toutes les chances du monde que cette imbécile avait succombé à sa propre histoire et trahi son camp. Donc, une raison de plus de la zigouiller.
Mais tout ça, c'était des réflexions inutiles. Une flamme brûlait dans le corps du Thrysian. Comme toujours certes, mais c'était une de plus, une qui n'avait habituellement pas sa place contre un porteur de lame rouge. Est-ce qu'il se découvrait un nouveau fantasme ? Cette idée le répugnait, mais n'empêchait pas sa virilité d'essayer de se manifester sous ses plaques d'armure.

Décidé de purifier ses troubles autant que la planète à coup de sabre, le Chevalier noir s'avança d'un pas...quand un des soldats qui accompagnait son adversaire s'alarma subitement et lui tira dessus. Il allait visiblement crier en l'honneur de la Sith qu'il protégeait, mais Ses'Kai le fit taire en pleine phrase en lui retournant un de ses tirs en pleine poitrine, le faisant tituber en arrière, avant qu'une rafale de ses alliés ne l'abattent pour de bon.
Est-ce qu'elle était importante ? Probablement pas. Même lui avait le droit d'être jugé comme un être supérieur par les troupes qui l'accompagnaient, et à juste titre. Ecartant toutes ses considérations, il focalisa son attention - et sa colère - sur la cible à deux sabres qu'il s'abstint volontairement de saluer.


"Je suis Ses'Kai Mora, Chevalier de l'Ordre Jedi...et je vais te tuer parce que j'en ai envie."

[Premier jet : Sacrifice du jet pour aller au contact d'Ysanne
Deuxième jet : Attaque au sabre-laser sur Ysanne 4 (-1 pour les phéromones = 3 ) ]

L'esprit un peu plus embrumé que d'habitude à cause de l'enivrant parfum que le vent lui portait depuis l'étrangère, le Fauve de Thyrsus ne se priva pas pourtant de la charger comme un sanglier, la lame au clair pour la frapper à deux mains. Il était plus grand, plus fort, plus méchant. Cette certitude l'obsédait au-delà du raisonnable et il comptait bien démontrer sa maîtrise du Djem So en attaquant comme un ours pour briser la défense de la Sith.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les Combattants sont au corps à corps!

Attaque de Ses'kai réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'agilité, le dé de Ses'kai est porté à 3 au lieu de 4.
Invité
Anonymous








______L'homme ne semble pas plus affecté que ça par mes révélations sur Julia et ses premiers mots s'accompagnant d'un rire mauvais ne laisse planer aucun doute. Il se foutait complémentent d'avoir tué une Républicaine... En voilà une nouveauté pour un Jedi ! Le temple avait il à ce point changé depuis mon départ ?

" Je vois ça... Cela veut sans doute dire que je ne suis pas ton ennemie, parce que je doute que tu puisses me tuer vois tu... "

______Parler dans un combat m'avait toujours porté chance, il suffisait de voir mes derniers résultats face à la Jedierie pour s'en rendre compte ! C'est pourquoi je ne compte pas m'arrêter de sitôt. De plus ce Jedi ci était plutôt différent des ceux que j'avais côtoyé depuis ma déflection il y a des années de cela. Pas au niveau de la violence, puisque tout comme la Maître Jedi que j'avais fait tomber sur Dathomir, celui-ci semblait prendre un plaisir à tuer ses adversaires, un fait relativement troublant... Non c'est quelque chose dans son attitude, une attitude très peu commune chez les Jedi.

" Me tuer n'est pas quelque chose qui te fait envie en ce moment n'est-ce pas ? Tu as envie de quelque chose de très différent et je ne peux pas t'en vouloir de ressentir cela... "

______Un sourire vient se glisser sur mon visage, alors que l'homme avance d'un pas et d'un autre. Je sais parfaitement comment mes phéromones fonctionnent pour m'en être servie plus que de raison ces dernières années et toutes mes victimes réagisse de la même façon. Certes certains arrivent à cacher leur désir plus ou moins habillement, mais cela n’empêche pas celui-ci d'exister. Un de mes hommes voyant mon adversaire s'approcher se décide à s'interposer et fait feu avant avant de voir ses propres tirs lui traverser le corps. Un belle tentative qui était toute à son honneur, mais qui n'avait pas la moindre chance de réussite sans une exécution plus soignée...

______L'homme décide de s'introduire avant de me foncer dessus comme une bête sauvage, son Sabre Laser s'abattant sur moi avec une force qui rend hommage à sa carrure. Comprenant que je ne risque pas de bloquer son attaque facilement au vu de sa puissance, je me décide à esquiver celle-ci tout en laissant l'une de mes lames en opposition. Une idée pour le moins brillante puisque sa lame parvient malgré tout à me toucher avant que je m'écarte de quelques pas.

" Et violent avec ça ! Tout pour plaire ! Cependant je me demande comment Maître Don prend vos penchants Chevalier Mora. Les choses doivent avoir bien changées pour que vous soyez autoriser à vous balader avec une telle colère apparente... Peut être devrais-je postuler pour être réintégrée ? "

______Une bien drôle d'idée que je ne laisse pas courir trop longtemps, puisque avant qu'il n'ait le temps de me répondre je brise la distance entre nous avec une pointe de vitesse qui à pour but de la surprendre ! La vitesse à toujours été un de mes atouts et je compte bien m'en servir pour faire pencher ce combat en ma faveur, mon Sabre Laser venant menacer sa gorge d'une pique directe.

Jet de dés : Un jet d'Agilité pour une Défense et un jet d'Agilité pour une Attaque au Sabre Laser.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Ysanne moyennement réussie.

Ysanne: -10 Hp

Attaque de Ysanne réussie!

Ses`kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite!
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Peu de choses énervaient plus Ses'Kai qu'un Sith...sauf peut-être un Sith qui parle. Il ne put s'empêcher de se sentir piqué dans son honneur, lorsqu'avec une indifférence consommée, la guerrière ne se donna même pas la peine de lui donner un nom. Mais quelle salope !
Et pour ne rien arranger, elle se permet même de jouer avec ses nerfs, soulignant une attirance des plus sensuelles lui faisait un effet boeuf. Mais quelle salope ! En tout cas, ça confirme presque l'hypothèse que cette odeur délicieuse, enivrante presque, n'est pas naturelle...tant pis, il ferait avec et abandonnerait un cadavre exquis dans son sillage !

Elle parvient tant bien que mal à s'extraire de son assaut, et reprend sa petite joute insupportable. Et si les Siths ont toujours eu le dos d'exaspérer le Thyrsian, en parlant trop, de façon moralisatrice ou sournoise, celle-ci touche le jackpot. Non seulement elle se paye sa tête et le provoque - ce qui marche très bien - mais en plus elle se permet de lui faire la morale comme tous les autres troufions !?
Et pompon sur le gâteau, c'est une ancienne Padawan. Une traîtresse, une déserteuse, une sale racleuse de sanitaires qui aurait du être abandonnée au bord d'une route spatiale.


[Premier dé : Attaque au sabre-laser : 4
Second dé : Télékinésie pour faire perdre un dé à Ysanne : 1 ]

Aussitôt après, en bonne lâche vicieuse qu'elle était, la guerrière de l'Obscur se rua sur lui pour essayer de l'épingler de son sabre rouge. Elle était rapide la petite...comme absolument tous ces misérables abrutis, qui se disaient qu'il suffisait de courir vite pour le battre, qui le prenaient pour un lourdaud facile à contourner.
Mais Ses'Kai avait bien l'intention de lui remettre les idées en place ! La Sith était trop rapide, trop bien placée pour qu'il se permette de se défendre s'il voulait l'attraper...alors au lieu de reculer, le Thyrsian la chargea lui-aussi, trompant la précision de son assaut par son audace pour offrir son épaule et buste plutôt que sa gorge, car si l'épée rouge de son ennemie lui laboura profondément les chairs, brûlant les muscles et évaporant son sang avec un grésillement puant, elle ne toucha pas encore de points réellement vitaux.
Le combat continuerait.

D'un grand coup d'épaule, il percuta la guerrière Sith pour la faire reculer, véritable bélier comparé à elle, et profita de son élan pour frapper d'un grand revers horizontal dans l'espoir de la couper en deux. Mais bien sûr, ce ne serait pas si facile hein ? Et il ne voulait pas que ce soit, il fallait qu'elle paye, qu'elle souffre, longtemps.
Rugissant de rage, Ses'Kai la poursuivit pour abattre son sabre sur elle comme s'il s'agissait d'une hache.


"La ferme, traîtresse !"

Malgré sa carrure épaisse et son armure, le Thyrsian était véloce, capable de bondir à droite à gauche avec souplesse pour traquer inlassablement sa proie, qu'il martelait furieusement de grandes attaques à deux mains tandis que l'air s'épaississait autour d'elle.

"Les Siths sont des lâches, leurs rangs sont composés de déserteurs et de vermines ! Votre seule existence est un affront à la Force !"

Tandis qu'il cognait comme un sourd, Ses'Kai invoquait ses pouvoirs autour de son ennemie pour créer petit à petit un étau qui ralentirait ses bras, lui clouerait les jambes au sol, l'empêcherait de fuir ou de riposter à long terme. Il voulait ce duel...non, cette exécution. Hors de question qu'elle puisse s'enfuir, comme l'avait fait l'autre enfoiré sur Dubrillion.

"Je me fous de ce qu'en diront les autres. Je vais t'étriper comme un poulet avant de jeter ta tête par-dessus bord !"

Puisqu'elle avait trahi le Temple, le plus juste serait de la capturer pour l'y ramener et lui faire affronter ses torts...mais Ses'Kai refusait de capturer un Sith. Ils étaient fourbes et lâches, ils trouveraient une façon ou une autre de s'échapper et redeviendront des dangers. Cette engeance doit mourir, un point c'est tout, de préférence dans leur face.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ses'kai ne se défend pas!

Ses'kai: -18 Hp

Attaque de Ses'kai réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.

Télékinésie de Ses'kai réussie!

Ses'kai: -20 Pf

Ysanne ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.
Invité
Anonymous








______Au lieu de se défendre le Chevalier Jedi décide de me foncer dessus et d'ignorer mon attaque, ou plutôt de chercher à la contrer d'une étrange façon ! Sa manœuvre lui sauve peut être la vie, puisque je n'arrive pas à toucher sa gorge, mais cela ne m’empêche pas de lui enfoncer mon Sabre Laser dans l'épaule. De ma propre expérience celui ne fait pas du bien et je compte bien en profiter pour mettre un terme à ce combat !

______Le Chevalier Mora a une toute autre idée de la suite de ce combat, son épaule valide me heurtant avec violence, me forçant à reculer et m’empêchant ainsi de lui faire goûter de ma seconde lame. Un contre temps qui ne me plaît guère, mais je ne dois pas me déconcentrer puisque le bourrin me faisant face profite de sa charge pour me frapper avec violence une nouvelle fois. Dans ma situation il m'est impossible d'esquiver sa frappe, je décide donc de confronter celle-ci à la dure ! Croisant mes deux lames afin de cueillir le Sabre du Chevalier Jedi je bloque sans peine, lui offrant un sourire derrière ma garde, alors qu'il me somme de la fermer sans cesser ses attaques.

______L'homme était puissant, chacune de ses frappes le démontrait, mais je commençais à trouver mon rythme et j'allais bientôt être capable de toute simplement esquiver chacune de ses attaques sans avoir à me soucier de celle-ci !

" Traîtresse ? Mais on ne m'a pas laissé le choix mon beau ! Pourquoi crois tu que j'ai quitté le temple ? Je ne l'ai pas choisi, on m'a poussé dehors... "


______Je me sens tout à coup particulièrement lourde, mes jambes bouge moins rapidement et je comprends sa peine qu'il cherche à me couler au sol afin de m’écraser ! Il a du comprendre que je commençais à trouver mon rythme... Je n'ai pas trop le choix et plutôt que de me fatiguer à bouger je décide de me stopper, me plaçant en garde face au Jedi, prête à encaisser une nouvelle attaque...

" Je suis certaine que les autres seront heureux de savoir que tu as laissé ta colère prendre le dessus sur ta raison. C'est amusant de voir que j'ai été jeté aux ordures pour une simple erreur de jugement, alors que tu peux garder ton titre et l’approbation du Conseil malgré cette colère que tu laisses te dominer ! "


______La colère n'était en effet que rarement un facteur pour moi et je dois avouer qu'il m'avait fallut plusieurs années pour me rendre compte que je n'avais plus rien à faire chez les Jedi ! Ho difficile de mentir, en ce moment je contenais celle qui brûlait en moi à l'idée que Julia pouvait être morte ! J'avais dépensé tellement d’énergie dans notre relation que je me voyais mal reprendre à Zero avec un autre cobaye, mais la question n'était pas là ! Pendant longtemps j'avais imaginé qu'il me serait capable de revoir mes amies, de leurs faire comprendre que je n'avais pas changé, ce qui en soit n'était pas faux... Je n'avais pas changé, j'avais simplement accepté de voir qui j'étais et j'avais embrassé ce qui m'avais toujours plus, à savoir le contrôle d’autrui...

______Dominer les autres était quelque chose qui me plaisait, quelque chose qui m'offrait des sensations sans commune mesure! Les Jedi, en me forçant à vivre une vie morne et sans la moindre sensations fortes, avaient fait de moi la Sith que j'étais aujourd'hui... S'en rendaient ils compte ?

" Viens mon beau ! Viens jouer avec moi et laisse ta colère enfler encore et encore ! Je serai ravie de l'exploiter, lorsque tu plieras le genoux devant moi. "




Jet de dés : Un jet d'Agilité pour une défense.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Ysanne réussie!
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Il fallait bien reconnaître que cette petite catin se débrouillait bien. Loin d'être une simple imbécile de Sith qui faisait joujou avec deux lames de couleurs différentes - comme tout le monde dans cette foutue galaxie semble-t-il, le souvenir de son duel sur Dubrillon, deuxième édition, remontant en surface pour appuyer cette hypothèse - la guerrière était une très bonne escrimeuse.
Certes, le double blaster de la prétendue infiltrée et les attaques combinées avaient déjà cruellement entamé sa résilience formidable...mais même s'il avait été en pleine forme, le combat n'aurait pas été simple. Il avait beau frapper, marteler la Sith, celle-ci jouait d'adresse et de concentration pour se tenir à l'abri de ses assauts.
Misère, pourquoi fallait-il que les bons duellistes qui acceptent de se battre soient forcément des saloperies d'adeptes de l'Obscur, l'empêchant par leur seule existence de profiter de l'intensité du combat ?

Parce que comme toutes les vermines de son espèce, "ce n'était pas sa faute ! On m'a jetée !". Ben tiens ! Et on l'a jeté à tort, à tous les coups ? Ce n'est jamais la faute des Siths, toujours celles des autres ! C'était peut-être même le coeur de leur corruption qui les rendait si détestables !
Elle, encore plus que les autres...ou alors comme chaque femme-Sith qu'il eut l'occasion d'affronter, sa voix l'insupportait dès qu'elle ouvrait la bouche. Chaque parole, chaque mimique le poussait à arracher ses gonds qui le retenaient encore à la raison.


"C'est tout ce que tu as trouvé, putain déchue ? Exactement le même discours que n'importe quel bâtard de ton espèce ?"

Il essaya de lui cracher au visage. Non seulement il méprisait chaque jour un peu plus cette engeance, mais en plus chaque rencontre avec un de leurs représentants était la triste occasion de voir à quel point ils se ressemblaient tous !

"Une pitoyable tentative de drague et de provocation sur ma rage ? C'est tout ? Vous êtes des Siths ou des écolières frustrées !?"

Obsédé par la violence, le Thrysian avait désespérément besoin d'un catalyseur, d'un ennemi qu'il pourrait haïr, affronter et tuer. D'un ennemi qui pourrait lui rendre les coups, le confronter à ce qu'il y avait de plus mauvais en lui, à incarner ses démons afin qu'il puisse les occire par sa lame purificatrice et prouver au monde qu'il était un vrai Jedi.
Pas de cette pétasse qui minaude, d'un débile masqué, ou de misérables mercenaires tout juste bons à lui faire perdre du temps !


[premier dé : Attaque au sabre-laser sur Ysanne : 4 (encore ?)
Deuxième dé : Télékinésie pour lui faire perdre un dé : 4 ]

Il rugit en la chargeant à nouveau, évacuant sa colère comme une machine libère de la vapeur pour la marteler encore avec acharnement. Puisqu'on ne change pas une bonne stratégie - surtout parce que c'est bien la seule qu'il possède - le Chevalier noir appela à nouveau la Force pour étreinte la Sith d'une main invisible et étouffer son champ d'action.
Par les Soleils, comme il aurait aimé que cette main lui écrase la gorge pour la faire taire définitivement ! A défaut de quoi, il se contenterait de sublimer le Djem So en frappant sans relâche, plongeant à la fois dans la colère et la Force pour acculer son ennemie.
Peu lui importait de frapper mille fois s'il le fallait, du moment que le mille et unième fasse son office ! Ses'Kai était bien déterminé à s'acharner jusqu'à briser sa garde et ses os, et à réduire au silence l'horripilante créature, à la fois Sith et traîtresse. Il ne lui manquait que du sang Hutt, et une place à une autorité publique, pour devenir l'incarnation même de tout ce qu'il pouvait haïr !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Ses'kai réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!

Télékinesie de Ses'kai réussie!

Ses'kai: -20 PF

Ysanne ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.
Invité
Anonymous








______Mes mots ne semblent pas plaire à mon adversaire et je m'en ravie ! Qu'y avait il de plus jouissif que de pousser un Jedi sur la douce pente de la folie ? De très nombreuses choses pour tout avouer, mais cela ne retirait rien au plaisir de voir un de ces toutous du temple enrager sans même comprendre ce que cela signifiait. La même excuse que tout autre bâtard de mon espèce ? Mais c'était justement la beauté de la chose !

" Je suis désolée d'être un cliché, mais cela devrait vous faire réfléchir tous autant que vous êtes ! Cela ne vous est jamais venu à l'idée que tout les ratés que vous virez viennent finir chez nous ? Je suis certaine que j'aurais pu être "sauvée" si seulement on s'en était donné la peine. "

______Une bien drôle d'idée puisque qu fond de moi je sais parfaitement que mes plus belles années n'ont jamais été au temple. Cette place n'avait fait que m'arracher tout ce à quoi je tenais, m'interdire ce que j'aimais et me forcer à être celle que je n'étais pas et ne serait jamais... L'homme me crache au visage et je ne prend même pas la peine d'éviter, à quoi bon perdre de l’énergie ?

______Je dois rester concentrée pour être capable d’éviter ou de bloquer toutes ses frappes et c'est dans le plus grand des calmes que je fais face à ses assauts acharnés. Clouée au sol, je ne peux pas véritablement profiter de ma mobilité, mais aussi étrange que cela puisse être cela ne me pose que peu de problèmes et pour cause, ce Jedi n'était pas ce que l'on pouvait appeler de futé ! Il se contentait d'attaques basiques et ultra violentes qu'il multipliait avec acharnement en suivant un paterne qu'il n'était plus si difficile d’identifier.

______Certes la violence des coups commençaient lentement à entamer mon endurance, mais rien que je ne pouvais gérer ! Et puis voir cet homme enrager à l'idée qu'il ne pouvait passer ma garde était plus que plaisant. Peut être était il temps de passer à la vitesse supérieure ? Il était difficile pour moi de me contraindre à passer à l'offensive, puisque le moindre faux pas signifiait sans doute la mort au vu de la puissance des frappes du Chevalier jedi et je continue donc à bloquer chacune de ses frappes, me permettant de prendre la parole entre deux d'en elles.

" Pour te répondre Chevalier Mora, je ne suis qu'une Apprentie, alors je ne suis pas certaine que l'on puisse me traiter de Sith sur la forme ! Écolière frustrée me semble donc plus juste, même si j'imagine qu'être incapable de me blesser doit te frustrer bien plus que je le suis en ce moment ! "

______Campant sur ma position je ne le lâche pas du regard, mes yeux reptiliens cherchant à saisir le moindre prémisse de mouvement afin de pouvoir anticiper une nouvelle attaque ! L'avantage de faire face à ce type de combattant c'est qu'il n'y a que peu de chance de le voir tenter des feintes, la colère l'empêchant de réfléchir d'une part et son style puissant ne lui permettant pas de faire trop de variations sans qu'elles puisse être détecté en amont.

" Je serais ravie de mettre un terme à tes souffrances si tu m'en laisses l’opportunité mon beau... Laisses toi faire et découvre ce qu'une écolière frustrée peut offrir à un être empli de colère tel que toi ! "



Jet de dés : Un jet d'Agilité pour une Défense.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Ysanne presque parfaitement réussie !
Ysanne : - 3 HP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn