Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Les amalgames, c’est pas son truc d’habitude mais là tout de même, elle ne s’attendait pas à trouver un Jedi aussi particulier. Rien à foutre de rien à part de niquer des mères, c’est quand même pas un profil qu’on s’attendrait à trouver encore en service parmi les culs-de-bénitiers. Enfin ! Faut croire qu’elle a encore pas mal de choses à apprendre, et à la fois c’est pas vraiment une surprise. N’empêche qu’elle, au fond, elle se laisserait bien tenter par un Padawan. Un p’tit truc à elle qu’elle… formerait ? élèverait ? Aaahhh… Voilà qu’elle se perd dans ses pensées et qu’elle en est sévèrement puni. Faut dire, il fait pas non plus dans le prévisible, ce tordu, balancer ses chaussures comme ça… Faut être au moins givré. On lance pas sa botte qui pue au nez des gens… Elle peut pas s’empêcher de rire tellement la technique est hors de tout code d’honneur.
-
-= Jet de Défense • Agilité • Dé de Difficulté 3-4 =-

Se défendre face à l’assaut de Ses’Kai.

Résultat du Jet •
Echec Critique
-
« Dommage que tu ne l’aies pas tenté au moment où elle aurait été utile… Comme face à Emhyr ! Bon, clairement, tu y aurais encore plus perdu en dignité m’enfin… Quand on se bat pour sa survie, l’honneur, tout ça, tout ça, on finit par vite s’asseoir dessus hein ? Bon… »

Pour la forme, et surtout pour clore le round, elle tente également une passe sitôt que monsieur a enfilé de nouveau sa botte mais c’est pas foufou…
-
-= Jet d’Attaque • Agilité • Dé de Difficulté 4 =-

Frapper une première fois.

Résultat du Jet •
Paré
-
[i]Oh… Quelle surprise ! Son coup, digne d’une enfant de douze ans, il l’arrête presque en fermant les yeux. Bon, c’est de bonne guerre, ils sont exaequo, et…

-
-= Jet d’Attaque • Agilité • Dé de Difficulté 1 =-

Frapper une seconde fois grâce à l’Ambidextrie Rang I.

Résultat du Jet •
Echec
-
… elle n’aura pas su placer une seule frappe correcte à main gauche. C’est dingue… Elle a l’impression d’être retourné parmi les bleus de l’Académie militaire. Elle s’exaspère terriblement.

« Allez, mon beau, dernier round, envoie-moi tout ce que tu as ! »

Le regard féroce, le pied ferme, elle attend cet ultime assaut non sans excitation et la ferme envie de lui montrer à son tour ses petits astuces.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Premier jet : Défense (réussite)
Deuxième jet : Attaque au bâton (réussite)
Troisième jet : Vague de Force (raté)

Jusqu'au bout elle lui donnera envie de l'étrangler. Alors qu'il se risquait enfin à un peu de folie et d'humour dans son quotidien rageur, la rouquine le rappelait bien vite à l'ordre et mettait en doute son approche de l'honneur.
Lui qui commençait à s'amuser se rembrunit aussi sec et détourna sans effort son attaque maladroite, et laissa la seconde passer loin de lui. C'était à peine s'il avait besoin de l'esquiver. Et dire qu'il devait la victoire contre Emhyr et probablement sa vie et ses futurs combats à "ça".
De deux coups secs, il chassa la garde la twi'lek sur les côtés pour l'ouvrir - sa défense - et s'avança sur elle pour porter un coup brutal à la tête, à deux mains. De nouveau énervé, Ses'kai reprenait naturellement son Djem So, et la violence qui va avec.
Conscient toutefois qu'essayer de lui fracasser le crâne pour une blague était un peu "extrême", le Jedi préféra la repousser d'un coup de pied avant d'enchaîner ses assauts par réflexe ou par frustration. Elle alternait sans cesse entre la femme idéale et la pétasse insupportable, ça valait pas le coup de péter une durite pour si peu...même s'il l'avait bien en travers de la gorge.


" 'Ttetion à c'que tu dis quand même. J'suis pas un de ces fils de Hutt de Sith qui pensent que tout va bien tant qu'on reste en vie. J'avais bien envie de te sabrer pour ton intervention."

Il comprenait le raisonnement de la Twi'lek, et par pragmatisme ne pouvait même que l'approuver. Quelque part dans sa tête de tordu, il appréciait même qu'elle ait fait ça, car il pouvait continuer la lutte, continuer à s'améliorer et à éliminer des Siths à la chaîne...
mais son orgueil ne digérait pas d'avoir vu son honneur ainsi bafoué et réduit à peau de chagrin, par une simple mercenaire, même aussi pleine de ressource que Runyà.


"Sauf que l'honneur, ça passe aussi par savoir reconnaître ses dettes. Je l'aurais juste mauvaise d'ici à ce que je rembourse celle-ci...et puis j'suis pas complètement stupide, malgré les apparences. Ca m'aurait fait chier de me faire crever par un pauvre renégat, alors qu'il reste une galaxie entière à purger des Siths fit-il en soupirant, essayant de se calmer mais ça empêche pas que tu mérites quand même une fessée !"

Parvenant à retrouver un peu d'équilibre dans ses humeurs, Ses'Kai se reconcentra sur leur "jeu", cette petite joute qui touchait enfin à son terme. La rouquine voulait se faire décoiffer ? Il avait l'astuce pour ça. Il rassembla un peu précipitamment sa concentration, encore troublé par ses émotions sensibles et projeta une vague d'énergie sur la Twi'lek, avec une efficacité discutable.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Elle sait pertinemment qu’elle le rend dingue et ça l’amuse encore plus. C’est presque trop facile avec lui. Faut dire, elle pensait tomber sur un moinillon et voilà qu’elle se retrouve face à un gros bourrin comme elle en a connu trente – même si celui-ci vaut quand même plus le détour que tous les autres. Elle aime le taquiner et il est propre, que demande le peuple ?

« 'Ttetion à c'que tu dis quand même. J'suis pas un de ces fils de Hutt de Sith qui pensent que tout va bien tant qu'on reste en vie. J'avais bien envie de te sabrer pour ton intervention. »

Elle a piqué son petit orgueil et il a l’air d’être bien décidé à le lui faire payer. Coup de pied, recul, parade, parade, …
-
-= Jet de Défense • Agilité • Dé de Difficulté 4 =-

Se défendre face à l’assaut de Ses’Kai.

Résultat du Jet •
Echec Critique
-
… Le dernier coup, elle est bien trop lente pour réussir à l’arrêter. Il ramène le score en sa faveur en la touchant sur le front, encore une fois. Raahhh… Salopiaud ! Elle se dégage avec un coup de pied dont il se sert pour back-flippé en mode ‘badass’. C’est clair que biomécanique comme elle est là, si elle tente de le faire, ça sera pas avec la même grâce toute forceuse.

« Sauf que l'honneur, ça passe aussi par savoir reconnaître ses dettes. Je l'aurais juste mauvaise d'ici à ce que je rembourse celle-ci...et puis j'suis pas complètement stupide, malgré les apparences. Ça m'aurait fait chier de me faire crever par un pauvre renégat, alors qu'il reste une galaxie entière à purger des Siths… mais ça empêche pas que tu mérites quand même une fessée ! »

Et là il envoie enfin la sauce, mais pas suffisamment fort pour envoyer voler la Twi’bot. Des forceux, elle en a affronté une paire et des vagues de Force, elle en a essuyé plus d’une. Alors ouais, ouais, elle sait pas en envoyer mais par contre, pour les dévier et les encaisser, c’est devenue une championne. Surpris, il ne voit pas arriver le mouvement suivant :

-
-= Jet d’Attaque à Distance • Dextérité • Dé de Difficulté 5 =-

Tirer avec son grappin pour transformer Ses’Kai en gigot.

Résultat du Jet •
Réussite
-
Sorti de son bras gauche, le filin entoure rapidement Ses’Kai et presque aussitôt se magnétise en sorte que les liens se serrent, lui ramenant les bras le long du corps et laissant tout le loisir à la jeune femme de s’approcher d’un bon…
-
-= Action • Déplacement =-

S’approcher de Ses’Kai s’il a été gigotisé.
-
… et d’un coup sec, le tirer vers elle et lui déposer un délicat baiser sur les lèvres avant de s’éloigner en riant de plus belle, ne prenant même pas la peine de le libérer.

« Allez, va ! On a qu’à dire que tu viens de me rembourser ta dette, qu’est-ce que ça peut foutre ? Seule j’aurais pas su le choper de toute façon, tu m’as sauvé autant que je l’ai fait. On a qu’à… Envisager une collaboration durable ? Pourquoi pas ? »

Elle rit d’autant plus et s’éloigne encore pour aller reposer son arme sur un tréteau. Sans se retourner vers lui, elle réalise quelques étirements, comme un chat qu’aurait fait une énorme connerie avant de s’en écarter et de faire genre de rien trois mètres plus loin. Quand enfin elle se retourne, c’est pour lancer :

« Bon, on a qu’à dire qu’en réseau de l’exaequo, on a une question chacun ? »

Grand sourire ravageur.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Alors s'il fallait bien reconnaître quelque chose à la cyber-rouquine, c'est qu'elle était définitivement pleine de surprise ! D'accord, son impulsion psychique n'était pas la plus violente qui soit...mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'encaisse sans broncher !
Et en plus, comme si ça ne suffisait pas, elle démontra la supériorité des machines sur la chair car alors qu'il restait stupéfait de la voir encore sur pieds la Twi'Lek décocha un filin qui partit le ligoté, dirigé magnétiquement.
Réagissant trop tard, le Jedi essaya toutefois de contrer quand même le grappin, ses réflexes n'étant plus à démontrer et ça aurait pu marcher. S'il avait tenu un sabre laser capable de trancher n'importe quoi et pas un pauvre bâton qui ne fit même pas plier le câble.

Et puis elle enchaînait bien la garce ! Voilà qu'elle tentait de le tractait à lui en même temps qu'elle s'avançait. Ne pouvant pas correctement se battre ainsi, il essaya de se dégager, au moins de pouvoir réutiliser son poignet pour lui retourner une mandale et...et elle vint l'embrasser avant de s'éloigner comme un farfadet malicieux, ajoutant à tout cela une tirade très mesurée qui ménageait leurs efforts à tous les deux.
Mais avant de répondre, le Thyrsian chercha à se dégager. Quand on traine dans les quartiers les plus louches de la galaxie, on apprend deux trois trucs utiles. En alternant quelques exercices de respirations et du gonflage/dégonflage de muscles le guerrier détendit rapidement le filin et gagna bientôt suffisamment d'espace pour réussir s'en défaire avant qu'une minute ne se soit écoulée.
Ensuite, il épousseta comme si de rien était, toujours aussi fascinée par cette espèce de chat sauvage de l'espace.


"Une collaboration durable hein, ça m'va. On a réussi à botter le cul d'Emhyr, on bottera bien le cul de la moitié de la galaxie à nous deux en persévérant un peu !"

Il avait bien des raisons d'accepter d'entretenir ce lien qui se tissait entre eux, entre les appétits normalement interdits pour un Jedi qu'elle partageait avec lui, leurs manières de déviants un peu malpropre, leur tendance à latter des gens pour le plaisir et tant d'autres.
Même si elle lui faisait péter les plombs à force de toujours jouer avec le feu, à la limite du "trop" et toujours au-dessus du "pas assez". Mais c'est ce qui faisait son charme, non ? Ca, et les Lekku...et "le ku".


"Et ça me semble honnête. Commence donc, y'a un con un jour qui a dit "honneur aux dames".

Et il paraitrait que les Jedis sont des coincés du fondement, alors une fois de temps en temps il pouvait bien agir comme un digne représentant de l'Ordre, non ? Comme ça il aurait fait son action "politiquement correcte" de l'année et il serait débarrassé.
Invité
Anonymous
Elle est absolument ravie de son petit effet et de la conclusion du combat. Si elle devait bien admettre qu’elle n’est plus à son meilleure niveau, les capacités de son corps lui offrent des possibilités inattendues. Il lui faut se dépasser. Reprendre son credo, arrêter de se pourrir. Arrêter de boire… Une violence envie lui monte à la tête. Pour cacher son trouble, elle fait mine de réajuster sa tenue mais si le Chevalier y prête attention, il remarquera que sa lèvre inférieure saigne légèrement.

« Précision, la question qui va suite n’est pas celle que j’ai gagné. Elle sourit,Ton Ordre accepterait ça, qu’on ‘bosse’ de temps en temps ensemble ? » Le sourire qui s’affiche suggère tout à fait le double-sens qu’elle a glissé dans le mot. Elle s’éloigne pourtant, feignant l’innocence, pour aller récupérer le câble qui gît au milieu de la salle. Elle l’engage, pianote sur son avant-bras et sssswwiinnggg ! Il l’avale comme un spaghetti métallique.

Là, au milieu de la pièce, elle se retourne et le toise de haut en bas.


« Bon, bon, bon… Cette question… Mmmmh… Je rappelle les règles. Une question fermée, on répond par oui ou par non mais libre à l’interlocuteur de compléter autant qu’il le souhaite, okay ? Donc… Je commencerai ainsi : t’as une famille, quelque part, à toi ? Paraît que les Jedi retirent leurs enfants aux familles pour éviter les émotions trop fortes et les conflits d’intérêts mais… Vu que j’ai cru comprendre que t’as eu un parcours un peu particulier, j’me d’mande si t’es tout seul dans ce vaste monde. »

Elle qui se ballade autant de boulets ça l’intrigue… Pis comme elle se sent terriblement solitaire, quelque part, elle espère pas être la seule. Vu qu’elle vient de se faire un nouveau copain, elle aimerait pouvoir en faire un vrai copain, genre, pas juste des collègues mais ça… Et à la fois, elle se dit que c’est foncé tête la première dans le mur que de vouloir se lier un Jedi… Rien ne l’assure qu’un jour elle se retrouverait pas à devoir vraiment se battre avec lui pour une raison ou une autre. Serviteurs de la République, certes, mais est-ce que la République Galactique c’est forcément toujours les méchants, tiens ? Là, comme ça, elle se demande ce que ça ferait si, d’un coup, plusieurs planètes importantes en avaient juste marre de la corruption et des inégalités et qu’ils voulaient se barrer en claquant la porte… Est-ce que ça se ferait tranquillement ? Sans broncher ? Ou est-ce que d’un coup, les « gentils de la République » se trouveraient de bonnes excuses pour les retenir malgré eux et pour leur ‘bien’ ? Avec de jolis discours où ils diraient qu’il faut faire avant tout preuve de pédagogie pour que ces pauvres demeurés comprennent qu’ils agissent pour le bien commun, hein ? Drôle de galaxie… Où si peu de gens peuvent emmerder autant de monde à des milliers de parsecs.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Sans rien remarquer de son trouble apparent, le déchiffrage des émotions intérieures n'étant pas la spécialité des Thyrsians, le Jedi ne s'étonna pas vraiment de la "fausse" première question de la Twi'lek.
Il leva cependant un sourcil à son intonation, sentant qu'il y avait là un message caché, et connaissant la rouquine celui-ci portait sur des activités le plus souvent nocturnes et prohibées par l'Ordre.


"On bosse très souvent avec des extérieurs aux temples hein, une de plus une de moins, ils ne verront même pas la différence par rapport à d'habitude."

Il faut dire aussi que le quotidien relatif à Ses'Kai ressemblait plus à un ouragan déchaîné qu'à une petite rivière régulière, qu'il acoquine ou non pour le meilleur ou pour le pire avec des mercenaires ne changerait pas vraiment de ses manies "normales".
Puis Runyà posa sa question, et parmi toutes celles qu'elle aurait pu trouver elle choisit un "t'as de la famille quelque part ?". Autrement dit, pas le sujet qui lui serait venu à l'esprit en premier pour sa part.


"Non. Ils sont tous morts quand j'étais encore très jeune."

A vrai dire, il ne se rappelait même pas du visage de ses "mères de remplacement". Ses vrais parents avaient succombé sur le ring avant qu'il n'ait sa première année, et la dernière Thyrsianne qui l'élevait avait été vaincue voilà plus de vingt ans.
C'était du passé, et un passé de défaites qui plus est. Cela ne lui faisait plus ni chaud ni froid depuis bien longtemps.


"Et toi, qui est-ce que tu as gonflé au point de finir en tronc qui parle ?"

Parce qu'autant il comprenait qu'un mercenaire finisse par perdre des morceaux, autant il trouvait étrange qu'elle y ait laissé les quatre seulement en mission. Lui pensait plutôt que ça venait d'une torture, ou d'une exécution ratée...mais alors bien ratée dans ce cas, parce que chez elle, s'il fallait couper un truc à tout prix, c'était bien sa tête pour l'empêcher de parler ! Et en l'occurance ce semblait être la seule chose qu'on lui ait épargné.
Invité
Anonymous
C’est un truc qu’elle a pas envisagé ça. Elle a toujours cru que les Jedi étaient du genre à ne rester qu’entre eux et finalement, elle pourrait bosser avec eux régulièrement ? Bon, elle est pas non plus carrément emballée, hein, ils restent des gizka de bénitiers, une église. C’est un truc avec lequel elle a vraiment du mal ça, les églises. Anticléricale la cocotte ? Parce que bon, elle a pas la prétention de dire que la Force elle a pas de volonté, non, ça, elle en sait rien, elle s’en bat les reins, mais ça l’emmerde ces structures qui prétendent le savoir mieux que les autres. Ils en savent quoi, hein ? Ils ont un contact direct ? Genre une ligne holonet particulière ? Et ces bâtards, ils partagent pas le login à tout le monde ? Tss… Non, les Jedi ont pas l’air d’être la pire église qui soit, faut admettre ça, mais ils restent une église et ça, ça fait qu’elle se voit pas faire un long chemin à leurs côtés. A côté de Ses’Kai ? Ouais, un brin d’chemin, il est pas l’église, c’est juste un cureton itinérant, donc là, elle est plus à l’aise. Enfin…

« Ouaah… T’as l’air de t’en foutre comme de ta première pougnette. C’est le cas pour tous les gens de ta culture ? Ou c’est juste toi ? »

Ouais, les formations à l’Académie militaire Sith ont pas de chapitre sur les noireaux dans le genre de Seskouchou. En vrai, elle est même pas bien sûr de savoir s’il est pas un humain bizarre ou s’il est carrément autre chose.

« Et toi, qui est-ce que tu as gonflé au point de finir en tronc qui parle ? »

Elle se met à rire.

« Heureusement que j’ai répété les règles hein ? T’es pas du genre ni très joueur ni très futé, mmmh ? »

Elle lui tire la langue comme si l’insulte allait mieux passer comme ça.

« Allez va, je suis grande duchesse. C’est un accident du travail qui m’a amené-là. Une déflagration de guedin, elle m’a laissé sur le carreau avec des morceaux pleins les membres. C’étaient plus faciles de tout remplacer que d’essayer de réparer. Avec du recul, c’est quand même assez nouveau, ça fait pas cinq ans que je suis dans cet état. J’suis pas encore très sûre de m’être habituée. Bon… On papote, on papote, mais si on allait un peu sur mon terrain pour la deuxième épreuve ? Tu sais te servir d’un blaster sans te tirer dans le pied ? »

Bombage de torse, hanche de côté, sourire carnassier, elle est prête à lui mettre une branlée carabinée.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Il est vrai que plus d'une fois, on lui avait reproché son manque de sensibilité, en particulier pour un Jedi. Mais Ses'Kai était un guerrier avant d'être un gardien, le combat était sa nature, et tout combat comportait des risques et donc des pertes. Cela ne le surprenait pas de voir des gens mourir dans un conflit, c'était d'autant plus vrai qu'il baignait dans le sang - le sien comme celui des autres - depuis sa plus tendre enfance.
Aussi, n'ayant de toute façon connu que peu de ses semblables, et pendant très peu de temps, le Jedi préféra hausser les épaules. Le sujet ne l'intéresse guère de toute manière.

Il grommela cependant à la moquerie de la rouquine, qui marquait un point. Deux même. Ce n'était pas un mystère que les plus grandes prouesses du duelliste n'étaient pas celles de l'esprit, et de tout temps, Ses'Kai n'avait jamais aimé les règles. C'étaient des contraintes, des obligations qu'on lui imposait, tout le contraire de sa conception de la liberté.
Et puis ça l'ennuyait d'avoir aussi vite oublié le jeu, ça lui donnait l'impression de perdre un peu plus.

La Twi'Lek répondit malgré tout en fournissant une histoire assez étrange. Un accident du travail hein ? Pendant quelques secondes, le Thyrsian la fixa en se demandant si elle ne se payait pas sa tête...puis au final il laissa tomber. Le récit était suffisamment crédible pour être vrai, même s'il soupçonnait que la rouquine ait quelque peu adapté les faits, et il ne lui fallait pas plus.
Après tout, chacun ses petits secrets. C'était quelque chose qu'il comprenait parfaitement et il ne doutait pas que la mercenaire lui raconterait un jour la suite si l'envie lui en prenait.


"Pour quelqu'un qui aime suivre les règles, tu sembles bien vite oublier les tiennes."

Et toc ! Entre son origine et son "insensibilité", et la question sur le blaster, Run'ya dépassait largement le cadre de l'unique question fermée qu'elle avait de toute façon déjà posé. C'était mesquin et ridicule, mais le duelliste était très mauvais perdant.

"A mon tour d'être bon seigneur alors fit-il avec un demi-sourire moqueur Les Thyrsians ont un don inné pour les armes, mais on n'aime pas les blasters. Moi, encore moins que les autres...mais on fera avec."

Comme ça, le noiraud répondait aux deux sujets à la fois tout en énonçant clairement que ça le débectait au dernier degré. Cela dit, il n'avait pas la moindre idée d'à quand remontait la dernière fois qu'il avait tenu un blaster et se demandait même si ça ne datait pas des premières années de sa formation, sous la tutelle d'Exa'ren son maître qui avait voulu lui faire essayer un blaster, juste pour casser la routine.
Enfin, la mercenaire qui aime faire "pew pew" avait bien accepté de venir se coller des mandales avec lui, c'était bien la moindre des choses que d'accepter de tirer quelques coups avec elle, en tout bien tout honneur.


"Comme disait l'autre, "c'est le jeu ma pauvre lucette", pas vrai ? On doit se tirer dessus façon duel à l'ancienne ou on trouve un pigeon à dégommer ?"

Parce que c'est vrai que, si se tirer l'un sur l'autre ne l'aurait pas dérangé outre mesure - il lui manquait probablement quelques cases - la cyborg tout juste retapée n'allait peut-être pas apprécier la blague, elle.
Quant aux "pigeons"...l'idée de faire peur à quelques padawans en surgissant dans la salle d'entraînement ou de méditation lui effleura l'esprit, mais même lui se dit que c'était peut-être un peu exagéré.
Invité
Anonymous
« Pour quelqu'un qui aime suivre les règles, tu sembles bien vite oublier les tiennes. »

Elle comprend pas. Ou du moins, elle comprend qu’il a pas compris mais comprend pas ce qui n’a pas été clair. Un bon gros bourrin. Un gros gros bourrin. Elle finit par sourire, elle a grave la flemme de lui réexpliquer et son côté kéké lui fait chaud au cœur. Son sourire peut être assez facile à comprendre, un genre de « t’es fatiguant » ou simplement un « t’es mignon mais j’ai pas le courage, mais je t’aime, t’inquiète, ça fait ton charme, gros bisou ».
« A mon tour d'être bon seigneur alors fit-il avec un demi-sourire moqueur Les Thyrsians ont un don inné pour les armes, mais on n'aime pas les blasters. Moi, encore moins que les autres...mais on fera avec. Comme disait l'autre, "c'est le jeu ma pauvre lucette", pas vrai ? On doit se tirer dessus façon duel à l'ancienne ou on trouve un pigeon à dégommer ? »

Elle continue à sourire. Les Jedi, les Sith, toujours à ramener leur gueule sur « la noblesse de la lame », bla, bla, bla. Et dès que tu leurs places deux tirs un peu trop propres, là ils sortent les éclairs, les vagues de Force, les tsatsouin et les « unlimited power ! » parce qu’en réalité ils se sont fait dessus comme n’importe qui. Un champ de bataille, ça ne connaît ni la noblesse ni la tradition. Sur le champ de bataille, tu vis ou tu meurs et avec un fusil, tu vis un peu plus que tu ne meurs. Alors merde, juste merde. Quand on a pas la possibilité d’écarter un tir d’un mouvement négligeant de la main, faut bien se démerder autrement.

« Ah non, chéri, j’accuse déjà le coup. L’autre petit blond a frappé juste, j’ai dégusté sa mère. Du coup, on va tirer sur cible sans quoi, c’est une semaine à l’hosto’ que je vais passer. Vous avez ce qu’il faut ? Genre stand de tir ? On verra plus tard pour ce qui est de se tirer l’un l’autre, t’auras l’occasion de vider deux-trois cartouches si tu es sage, j’ai une minigun à décharger, perso’. »

On va pas parler d’allusion à ce niveau-là. On est dans le salace, carrément. Pourquoi se cacher ? S’ils sont pas sorti du même moule, ils ont été coulé avec le même métal, chauffé à blanc. Le tout est d’autant plus coquin qu’elle sourit de toutes ses dents et le regarde intensément. A ce moment précis, si elle n’avait pas été rouge avec des lekkus, il aurait pu avoir peur d’être tombé ans le piège d’une Anzati… Mais ce n’est pas de cette ‘soupe’ qu’elle boit, tout va bien !
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Jusqu'au bout, la rouquine n'aura de cesse de jouer avec ses nerfs. Elle sautait d'un instant à l'autre d'un visage charmeur, compréhensif ou tout simplement provocateur, comme si elle le jugeait tour à tour comme un ami ou un gros débile. Cela dit, pas sûr qu'il puisse lui donner tort...
Quant au challenge, le tir au pigeon suffirait. Un choix on ne peut plus raisonnable, car se défoncer à coup de flingue entre potes, c'était une idée à la con même pour lui.

Il sourit allégrement aux sous-entendus bien gras. Quand il s'était lancé dans la traque au renégat, le Thyrsian ne s'attendait pas à rencontrer une femme aussi subtile que lui, et encore moins à la ramener au Temple pour jouer à qui aura la plus grosse gâchette. Comme dirait l'autre : "Faut qu'ça percute !".
En attendant, l'heure était aux défis, et s'il n'aurait pas dit non à faire peur à quelques Padawans en les prenant pour cible, Ses'Kai devait bien reconnaître que ça ne serait pas très productif. En revanche, il y avait bien une salle où s'amuser avec des guns.
Les Jedis n'utilisaient pas de blasters, et bien peu d'entre eux se donnaient volontairement la peine de s'entraîner avec, mais ils possédaient plusieurs techniques pour les contrer, dont la base et la variante de son propre style fétiche. Or, pour apprendre à dévier ou renvoyer un blaster, y'a pas trente-six moyens : Faut se faire tirer dessus !
Et pour se faire tirer dessus dans un joli cadre, il faut une salle et des machines. Le Jedi se dit que ce serait l'endroit idéal pour leur challenge.

Bon, sans surprise, la cyber-twi'lek lui mis la pâtée. Il s'y attendait, mais ça ne faisait pas mieux passer la pilule pour autant. Il ne se débrouillait pas trop mal avec un blaster, surtout pour quelqu'un qui n'y touchait jamais, mais il avait l'air d'un bleu manchot et borgne à côté de la mercenaire qui elle ne jurait que par les "pew pew" et "bang bang". Le Thyrsian était bon pour subir encore quelques moqueries auxquelles il n'aurait pas grand chose à répondre sinon "grumpf", quant à la question gagnée il y répondra avec la même sobriété et mauvaise foi.
Il fut tenté de lui proposer un bras de fer, histoire de s'assurer de lui clouer le bec. D'accord, elle avait des bras mécaniques et il ignorait quelle force elle pouvait bien avoir, mais lui était un des "gros bras" du Temple, habitué à jouer de ses muscles et à invoquer la Force pour augmenter la sienne. Si ça ne suffisait pas pour battre la cyborg, il se sentait ultimement con...et s'il y allait trop fort, il risquait de lui péter un circuit. Or, il préférait lui casser les jambes, m'voyez ? Même si le duelliste ne chercha pas à savoir à quel point elle pouvait faire l'holocoptère.

A la place, il lui suggéra une partie de pétanque, un jeu qu'il trouvait vaguement distrayant dans quelques quartiers particulièrement pauvres. Certes, il n'y avait pas de quoi la pratiquer ici normalement, mais Ses'Kai était un maître dans l'improvisation tout en finesse, et s'en alla escamoter une demi-douzaine de projecteurs sphériques et s'arrangea pour trouver une caillasse un peu ronde.
Après avoir rappelé les règles de base, histoire qu'ils jouent avec le même système au moins, ils se dégottèrent un terrain satisfaisant et firent leur partie peinard. Quelques serviteurs passèrent à proximité, leur jetant un regard quelque peu confus, avant de décamper vite fait quand le Jedi se mit à tirer dans le tas, considérant que c'était de leur faute s'il restait sur le chemin de ses "boules".
Finalement après quelques rounds, le Thyrsian remporta la dernière manche, et se dit qu'il manquait un peu d'exercice malgré tout, même si ce n'était pas bien grave. Pour la question, il se retrouva un peu pris de cours, n'ayant même pas songé à y réfléchir, et après un bref instant à se triturer les méninges, le duelliste lui demanda un numéro valable.
Déjà car il en aurait besoin pour lui proposer une revanche en bonne et due forme contre une autre saloperie primée, et ensuite car tant qu'à passer pour un gros lourd, autant le faire à fond ! Les demi-mesures, c'est pas son truc de toute façon.
Comme quoi, on pouvait s'amuser même avec des gens bizarres, rafistolés de tous les côtés et qui n'aiment pas prendre des meules dans la face, c'est fou l'univers quand-même.
Invité
Anonymous
« Mon numéro ? T’es du genre à réclamer des nudes quand t’es un peu bourré, mon coquin ? »

Son rire se répercute en tous sens, surprenant bons nombres d’apprentis pas vraiment habitués à ce genre d’éclats au sein de la cantina. Ils ont fini sur une petite pétanque, à l’ancienne, et s’il a gagné, elle lui a pas laissé savoir si elle l’a fait exprès ou pas. Il a pas apprécié, il a bougonné – adorable. Une heure ? Deux peut-être, qu’ils sont là, à bouffer en se racontant pas mal de conneries. Ils se la jouent l’un comme l’autre vieux baroudeurs, briscards à l’ancienne, à se raconter des épopées à peine croyables, pourtant inspirées de faits réels, en se tapant fort sur le ventre ; manque que le sauciflard et la binouze mais visiblement, c’est pas trop l’ambiance ici et de toute façon, la doc elle a dit nein, nein, nein ! Donc bon…

« Enfin, t’es sûr que tu vas te contenter de mon com’link ? C serait dommage de pas concrétiser avec toutes les saloperies que tu as pu me dire… Ce serait comme, tiens ! Le teasing de fou autour de la trilogie du Hobbe Bith pour finalement voir ce que ça a donné… Putain, c’que c’était mauvais… Vraiment, mon gros, j’espère qu’avec ta langue t’es moins mauvais que ces types avec une holo-caméra… »

Là, elle a à peine baisser le ton et y a un p’tit humain, tout au plus dix-sept piges, qu’a piqué un fard avant de changer de table pendant qu’un vieux nautalan, lui, renifler avec agacement avant de l’imiter. Forcément, elle, ça la fait rire encore plus fort.

« Alors ? ça te dit, tout de suite, toi, moi, dans mon vaisseau ? Me semble pas t’y avoir montré ma cabine… »

Il n’y a pas besoin de lui dire deux fois, il a l’œil qui brille le cochon ! Elle sourit de plus belle, laisse son assiette en plan – y a autrement plus urgent – et se dirige à grands pas vers la piste où stationne le Jen’ari ; il la suit de près. T4 les accueille en sifflotant des rapports d’entretien auxquels elle ne prête aucune attention :

« Va t’occuper, MI, Maman doit s’occuper de sa propre mécanique. »

Le code est bien rodé, elle n’a pas besoin de se répéter, il va tâcher de ne pas être dans le vaisseau pour l’heure à venir – trop long ça devient vite chiant… En regardant par-dessus son épaule et en riant, elle rentre dans le vaisseau, jette sa sacoche sur la banquette du salon, part en courant dans sa cabine. Il la rejoint, est surpris de la trouvé caché juste derrière la porte. Elle ne lui laisse pas le temps de réaliser, attrape le colosse et le jette sur sa banquette de toute la puissance de sa mécanique. Elle l’enfourche, commence à l’embrasser, à lui passer la main dans les cheveux, retirer son haut…

« Aïe… »

Son épaule la lance, douloureusement. Putain… C’est vrai, son traitement.

« Attends, chéri, bouge pas, reste raide comme t’es, j’dois juste prendre mon médoc et j’arrive, sans quoi, la douleur va vite m’empêcher de me concentrer sur notre tango. »

Elle lui sourit, il sourit aussi, quoiqu’en rongeant clairement son frein. Elle court cherche sa sacoche, la retrouve là où elle l’avait bazardée. Elle sort la boite d’injection, en saisi une, psscchhiiitt. La douleur disparaît. Fort.

« Me revoilà ! »

Elle surgit de nouveau dans sa cabine, comme une tempête, totalement hilare. Elle se jette à nouveau sur lui et l’embrasse mais là où tantôt il y a eu de la fougue, c’est une drôle de brutalité qui a surgi. Elle commence à vouloir l’embrasser dans le cou mais pouffe.

« Tes petits poils me chatouillent. Allez, vas-y, montre-moi tes talents de bretteur ! »

Il a du mal à suivre, même si il est nul en rapport humain, il sent que c’est zarb quand même mais bon… Puisqu’elle insiste ! Elle se retrouve à son tour sur le dos, se débat un peu avec son pantalon cargo. Il est nu à présent, elle aussi, elle le dévore du regard, quoiqu’elle ait du mal à le fixer.

« Qu’est-ce que t’attend ? à être tout flou là ? Allez, viens ! »

Il s’approche, s’avance sur elle, ils s’embrassent de plus belle, elle l’invite à descendre. Alors qu’il entreprend un sentier de baiser jusqu’à sa vallée parfumée, elle se détend, se détend, se détend.

Cela fait deux minutes qu’il s’active, aucune réaction. Il le sait, il n’est pas si mauvais. Lorsqu’il revient vers son visage, le constat est accablant, elle s’est endormie. La médecin avait oublié un détail : la première dose était destinée à l’assommer histoire de lui éviter les douleurs de la première nuit post-opératoire et, vous savez quoi ? ça a foutrement bien marché…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn