Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Lorsqu'il se réveilla, la première réaction de Ses'Kai fut de se relever en sursaut en portant la main à son sabre, ravivant la profonde douleur de ses nombreuses blessures. Cet endroit lui était inconnu et il avait comme un trou des derniers événements.
Toutefois, en apercevant la Twi'Lek, et le message qui avait glissé sur la couchette, le Jedi comprit qu'il devait être à bord de son vaisseau. Grincheux dès le réveil, pas vraiment aidé par son état lamentable, il lut la note et retint les premiers mots qui lui virent à l'esprit.
Même si ça le démangeait d'engueuler la rouquine pour l'avoir embarqué ici de force - et surtout sans même qu'il n'en ait conscience - et d'avoir mis son grain de sel dans son duel, et tout le reste...le Thyrsian savait tout de même qu'il devait lui être reconnaissant. Ce duel, il l'aurait perdu tandis que grâce à elle, le duelliste pourrait tirer une leçon de toute cette aventure et progresser.
De plus, elle l'avait soigné. Et puis...sa présence était plutôt agréable. La cyborg n'était pas une de ces lopettes du temple Jedi, ni un de ces demeurés des bas-fonds. Juste quelque chose entre les deux.

Aussi il la réveilla en lui tapotant l'épaule, celle non blessée, et lui désigna la couchette d'un geste sec de la tête. Il savait être reconnaissant...mais fallait pas lui demander d'être aimable, surtout au réveil alors que ses blessures le lancinent encore.
Comme convenu, et car lui-même s'en inquiétait, le bretteur alla jeter un oeil à son rival encore dans le gaz. Tout allait bien de ce côté, puis il alla prendre place aux commandes. Il ne lui fut pas difficile de déterminer le temps qu'il avait passé inconscient, et grommela un vieux juron Thyrsian.
N'aimant pas cette situation de faiblesse, il mit à profit le long trajet pour s'approcher d'une méditation régénérative pour se remettre plus rapidement. Elle n'était pas des plus efficaces du fait qu'il doit piloter, mais elle soulageait tout de même ses blessures.

Ils s'alternèrent régulièrement avec Runya, jusqu'à arriver jusqu'au Temple Jedi. Une fois pied à terre, ils descendirent et Ses'Kai confia à la Twi'Lek un médaillon en métal représentant un soleil rouge terne, son propre blason, pour qu'elle puisse accéder aux services du Temple sans être dérangée et lui indiqua la direction du centre médical, avant d'emporter Emhyr dans les couloirs pour le conduire jusqu'au Conseil.
Une fois le prisonnier et son sabre confiés aux plus sages de l'Ordre, et leur mission officiellement réussie, le Thyrsian fit un détour par sa cellule pour pouvoir se changer et reprendre sa bures habituelle, et surtout intacte.

Pour le Jedi, la victoire avait un goût amer et il ne parvenait pas à s'en débarrasser. Cela dit, après cette enquête menée avec succès, il pouvait au moins s'accorder une pause. Et puis, c'était peut-être l'occasion d'en savoir un peu plus sur la Twi'Lek, qui avait apparemment des liens avec l'académie Sith. Dans le pire des cas, si c'était une ennemie très bien déguisée - même s'il en doutait, car une ennemie ne l'aurait ni soignée alors qu'il était à sa merci, ni ne serait venue d'elle-même dans le Temple de l'Ordre - il n'aurait pas beaucoup de chemin à faire pour la jeter en cellule.
Il alla la retrouver à l'infirmerie, dès qu'elle fut rafistolée. Avec tout le charme loquace qui le caractérisait, le duelliste l'embarqua faire un tour du côté des jardins. Même lui pouvait apprécier leur beauté florale et leur sérénité, et se disait que ça ne lui ferait pas de mal de se promener dans un coin qui l'aiderait à digérer la décullotée que lui avait infligé Zaknafein.


"Emhyr a été livré, ta participation très vivement remerciée par les autorités. Et maintenant on a un peu de temps. Ton bras r'marche ?"

Pour sa part, Ses'Kai était incapable d'admettre avoir été sauvé par une "civile", aussi forte et robotisée qu'elle puisse être. Tout comme il refuserait d'avouer qu'il trouverait plutôt sympa de refaire un taf' comme ça un de ces quatre.
Invité
Anonymous
2nd Semestre 21.571 – Fin de matinée dans les Jardins du Temple Jedi d’Ondéron.

« Nan mais t’es sérieux, mon cochon ? Ma ‘participation’ ? C’est comme ça que tu leur as présenté la chose ? »

Elle lui éclate de rire au nez avant de se prendre le soleil en pleine gueule à cause d’un nuage qui vient de se faire la malle. Elle met la main en visière et regarde le ciel. Quelques moutons blancs se traînent ça et là, il fait bon, les oiseaux piaillent, tout ça, tout ça ; elle se sent bien.

« Yep, mon bras est de nouveau opérationnel pour fister du méchant, ça te tente ? Elle rit de nouveau avant de poursuivre. C’est une certaine Kira… Aïa ? J’sais plus trop, j’étais plus occupée à la mater qu’à l’écouter ! Vous avez de sacrer p’tits lots chez les Jedi, dommage que vos dogmes ne soient pas plus… Ouverts ?[/color]

Elle rit, encore. Faut dire, quand on est passé à deux doigts d’être coupée en deux, on a tendance à avoir l’humour plus facile – déjà qu’elle l’a déjà pas bien compliqué d’ordinaire. Lui, qu’est-ce qu’il fait ? Il se contente d’opiner en grimaçant un sourire, mi-figue, mi-raisin, mi-houille. Elle sait toujours pas si elle doit le gifler, le secouer ou simplement le désaper. Comment est-ce qu’on peut faire tout le temps la gueule comme ça et être du côté des ‘gentils’ ? Même son masque est plus souriant que cette porte de prison. Qu’est-ce qu’il peut bien avoir vécu pour être aussi taciturne et chiant ? Si elle, en passant à travers la mort, en souffrant le martyr pour se faire recoller les morceaux, après s’être attiré la haine de toute sa famille au point qu’on la préfère morte qu’en vie, après s’être trouvée un goût pour la désertion et pour la bouteille, est-ce qu’elle fait la gueule tout le temps ? Non… Alors, de ce point d’vue pas du tout égocentricissique, les autres pourraient faire un effort quand même.

Alors qu’ils avancent entre des arbres certainement centenaires, elle aperçoit une petite étendue d’eau vers laquelle elle court comme une gamine – elle est à deux doigts de plonger dedans, elle se contente d’y enfoncer la figure et d’en ressortir dégoulinante en riant de plus belle. Elle peut pas dire combien ça lui manque, ça, le contact de l’eau sur ses pieds, ses vrais, caresser la surface du bout des doigts. Avec les prothèses, c’est pas pareil. C’est un peu comme si ça manquait de détail, comme si c’était en deçà de la réalité. Ça manque de profondeur. Elle reste agenouillée au bord de l’eau, regardant son reflet dedans. Elle a l’air chic en bure et les tatouages noires – de tradition Sith – prennent presque des allures sympathiques. Est-ce qu’elle aurait fait une bonne Jedi ? Putain, jamais de la vie ! Mais ça aurait été fendard d’essayer !


« Hey, gros, j’me demandais : t’as toujours été un Jedi, toi ? »

Elle se tourne vers lui, le soleil joue dans les perles qui roulent sur son visage. Si elle parlait pas comme la dernière des pécores de la galaxie, elle aurait presque eu du charme. Alors qu’il prend son temps pour arriver, elle s’étale littéralement dans l’herbe en mode étoile de mer et regarde le bleu du ciel, les oiseaux. Elle a grave envie d’ken’.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Cette fille était vraiment à l'opposé de ce qu'il était lui-même. Joyeuse, pour ne pas dire exubérante. Tellement "affichée" qu'elle en frisait l'insolence, alors qu'elle courait après l'argent, les plaisirs charnels et tant d'autres interdits Jedis.
Bon, soyons honnêtes, Ses'Kai ne l'aurait guère relevé en temps normal. Il avait l'habitude de gens plus tordus les uns que les autres, préférant la proximité de clandestins souhaitant se faire oublier plutôt que de ses pairs adeptes de la Force.
Mais contrairement à la Twi'Lek, le bretteur ne parvenait pas à se détendre...ou à en avoir l'air. Direct et rigide, ce n'était pas de son genre de faire des faux-semblants, pour lui l'honneur passait par l'honnêteté...ce qui lui causait d'ailleurs pas mal de problèmes au sein de l'Ordre, sa franchise crue et ses "solutions" extrêmes faisant tache sur la belle toile immaculée des Jedis.

Et lui, il ne considérait pas la capture d'Emhyr comme une victoire. Le renégat n'était pas plus rapide, ou plus fort que lui. D'autant qu'il ne semblait pas plus se reposer sur l'usage de la Force que le Thyrsian lui-même ne le faisait, et il était un pratiquant d'une forme puissante certes...mais Ses'Kai en pratiquait un dérivé plus offensif, plus puissant, le Djem So-Shien étant littéralement un descendant direct et agressif du Soretsu.
Et pourtant, il avait perdu. Lamentablement. Le traître avait su parer, négliger, nullifier quasiment chacun de ses assauts, ses frappes les plus féroces comme ses bottes les plus rusées avec une égale aisance. A tel point qu'en dépit de sa nature supérieur, de son meilleur gabarit, de sa frénésie guerrière, le Thyrsian avait perdu ce duel. La mercenaire avait même fini par intervenir, comprenant avec justesse qu'elle ne pourrait gagner si le Jedi tombait, accentuant encore son humiliation en mettant fin à ce combat d'honneur.

Ainsi, il avait tout perdu. C'est Runya qui avait réellement retrouvé la piste du renégat, bien plus vite et efficacement que lui. C'est elle qui avait mis fin à l'affrontement, prenant même un coup à sa place et décochant tir sur tir sur l'incompétent adepte du Soretsu jusqu'à ce qu'il s'effondre, et qui avait ainsi permis de capturer le traître et de lui sauver les miches au passage.
Comment pourrait-il sourire, alors qu'il avait échoué en tout ?

La Twi'Lek était...intéressante. Compétence et courageuse, énervante même par ses manières qu'elle imposait comme confortable en toute circonstances, elle était le genre de femme qu'il appréciait, très loin des canons et des standards de l'Ordre. Seulement, il n'était vraiment pas d'humeur à se fendre d'un rire pour une plaisanterie de comptoir.
Mais elle semblait déterminée à parler, à évacuer la pression d'avoir risqué sa vie face à un sabre laser anormalement habile, et s'il s'était contenté de réponses vagues, voire de grognements pour tout échange, celle-ci touchait à un point qui lui était douloureusement sensible à cet instant, plus encore que d'habitude. Son origine, celle qui faisait de lui ce qu'il était, ce cancer dans la noblesse bien propre des Jedis, cette lame ensanglantée dans les ombres de la République.


"...Non. J'ai bien failli ne jamais le devenir, en vérité. Et je pense que même maintenant, beaucoup aimeraient que je n'en sois pas un."

Ses détracteurs étaient nombreux. Les lâches, les coincés, les faibles, les naïfs...tous ceux qui faisaient que l'Ordre était si faible, si lent à réagir. Les Siths eux, ne s'encombraient ni de sentiments ni de règles, ils attaquaient et fuyaient à tout moment, les rendant incroyablement vifs face aux contraintes pénibles des Jedis.
Alors que lui frappait, vite et fort, sans aucune pitié, sans aucune compassion. Il comprenait très bien l'extrémisme avancé de sa vision des choses, et admettait sans problème que ce serait un chaos ingérable si tous faisaient comme lui. Mais contrairement à ses pairs, qu'il ne saurait appeler "frères", lui comprenait aussi la nécessité absolue, dans cette époque de conflits et de violence, de la présence de guerriers comme lui.


"Et toi, tu es née cyber-Twi'Lek ou tu t'es dit que ça serait sympa pour draguer les droïdes ?"

Grinça-t-il en fixant le lac, gardant la mercenaire dans le coin de son champ de vision, sans esquisser le moindre début de sourire. Sa chair portait au fond d'elle les règles de l'arène bien plus que les dogmes pathétiques de l'Ordre, et il n'aimait guère qu'on le lui rappelle. Lui qui n'obéissait que péniblement au Conseil, semant le chaos partout où il passait, ne se souvenait qu'avec une violente haine de son enfance en tant qu'esclave, qu'objet utilisé pour le plaisir de parfaits et méprisables inconnus.
Invité
Anonymous
« Vu comme t’es toujours sympa’ comme un droïde tortionnaire c’est pas étonnant qu’ils aient moyen envie de faire leur vie avec toi. Faut faire quoi pour avoir droit à ta sympathie ? Si te sauver la vie, attraper les méchants et être particulièrement de bonne compagnie ça suffit pas, je sais pas ce qu’il te faut ; et je doute que ta sympathie vaille la peine de coucher… »

C’est quoi cette façon même pas déguisée d’éluder la question qu’elle pose et derrière vouloir des réponses ? Qu’il aille se faire foutre. Bien sûr qu’elle a pas toujours été dans cet état, et bien sûr qu’elle a morflé, depuis quand se faire prothéser comme ça peut être une expérience agréable ?! Connard.

Elle a du mal à le comprendre, ce mec. Il arrête pas de râler sur ses p’tits culs-serrés de camarades Jedi, mais il est pas foutu d’être autre chose que taciturne. Putain… Faut toujours qu’elle tombe sur les cons de la bande ! Pourtant, au resto’ l’autre jour, il s’est montré un peu sympathique. Y a que lorsqu’il est picole qu’il arrive à être agréable ? C’est bien dommage. Une violente envie d’un verre lui vient. N’importe quoi… Et là, les paroles de la madame lui revienne : pas d’alcool pendant au moins trois jours. Fichtre.


« On dira que mes prothèses c’est un genre de récompenses pour services rendus au moment où j’ai quitté l’armée. J’ai pas toujours été mercenaire. »

Abordé son passé au milieu du plus important Temple Jedi de la Galaxie ? Non, c’est peut-être pas la meilleure chose à faire. Rester brève, c’est bien, et puis, après tout, qu’est-ce que ça peut lui foutre, hein ? Il parle pas, elle parle pas.

Se redressant sur ses coudes, elle jette un coup d’œil alentour. L’endroit, elle doit le reconnaître est putain de magnifique. L’architecture, élégante sans être chargé, les jardins ont ce semblant de sauvage si dur à travailler. Clairement, lorsqu’elle se souvient du palais familial, c’est clairement pas ça. Beaucoup résument les Twi’leks à deux choses : crime organisée et toutes des putes ; ceux-là on pas forcément tout à fait tort – c’est pas bien d’entretenir les clichés – mais ils oublient souvent que les Twi’twi z’ont pas des tentacules pour les mettre dans n’importe quels orifices. Dedans, ils ont toute leur mémoire. Alors certes, Red a perdu une certaine capacité de ce genre de disque dur, mais fort heureusement, la partie était encore vierge et ça a été pas mal remplacé. Alors voilà, tout ça pour dire, que lorsqu’elle dit « Je me souviens », elle ne le dit pas à moitié. Chez les humains, avoir une telle mémoire, ce serait considéré plus ou moins comme de l’hypermnésie. Une telle mémoire, ça oblige à faire pas mal de compartiment. D’essayer d’enfermer des trucs dans des boites bien hermétiques, histoire que tout ne se mette pas à s’ouvrir dans tous les sens. Genre, pour éviter qu’en repensant à la maison où elle a grandi, ce soit la gueule de son frère qui s’impose et que ça la foute en rogne pour la journée alors qu’à la base, elle veut juste profiter de ce joli carré de pelouse et de cette température idéale.


« Tiens, d’ailleurs, j’ai pas regardé, tu sais si on a reçu l’argent pour Mymyr ? Elle se place sur un seul coude et regarde sa main. J’ai un p’tit projet à financer là. J’en ai marre de ce gris tristounet. »

C’est tout bête mais elle a travaillé avec les gens du labo’ qui l’ont conçu à une peau à colorimétrie variable. Un truc qui ferait qu’elle pourrait retrouver un peu partout son rouge d’antan. Être un peu moins robot lorsqu’elle le veut. Ou prend des couleurs totalement différentes. Elle se verrait bien avec un joli bleu à l’occasion, ou alors ce blanc et mauve qu’elle a déjà vu sur une des anciennes de l’Académie – comment qu’elle s’appelait ? – Oui ! Yuthura Ban. Une traîtresse selon les gens là-bas, une traîtresse aussi pour elle au début et finalement, maintenant qu’elle est dans la même position qu’elle, elle la trouve plutôt chouette comme nana et, mais ça ça a toujours été, vraiment canon.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Hm...visiblement, la Twi'Lek arrivait à bout de patience, ou de tolérance. Ses'Kai en prit note, quelque part dans un recoin de sa tête, aimant toujours connaître les limites de son environnement pour savoir quand tenter de les outrepasser.
Mais au lieu de faire les gros bras comme à son habitude, d'intimider ou même d'insulter copieusement l'insolente qui aurait lui dire ses quatre vérités, le Jedi se contenta de gronder une sorte d'assentiment. Il n'avait pas coeur à contredire quelqu'un qui disait vrai...et qui aurait le lui dire si franchement.

Toutefois le Thyrsian leva un sourcil sceptique lorsqu'elle répondit à propos des prothèses. Une manière d'éluder la question tout en fournissant un minimum de réponse...ça sentait le truc louche. Bien plus louche que douloureux, au vu du personnage à tentacules, mais si elle ne souhaitait pas révéler son passé ici, ce n'est pas lui qui allait l'en blâmer.
Finalement, elle retourna à un sujet plus terre-à-terre et neutre, d'autant plus qu'il était pertinent. Il se demanda juste brièvement ce qu'était son "projet", mais cela semblait être une question esthétique. Quant au fait de dépenser la prime pour la capture d'un dangereux fugitif en manière d'apparat, cela ne choqua pas plus que ça le Jedi, qui s'imaginait que même la mercenaire pouvait agir comme une femme de temps en temps.


"Pas encore, je pense. On vient juste de livrer le colis, mais ça ne devrait pas être très long."

Ce genre de formalités lui passaient totalement au-dessus de toute manière. La bureaucratie, l'économie, les échanges diplomatiques...il ne pouvait y avoir de sujets plus ennuyeux pour le violent bretteur qui digérait bien mal sa défaite.

"Tu devrais mieux dépenser ta prime. C'est pas comme si quelqu'un comme toi avait besoin d'un costume bigarré pour être plaisant."

Lâcha-t-il sans broncher. Il n'était déjà pas bien souriant de nature, alors en ce moment, même en bonne compagne, il n'allait pas vraiment muscler ses zygomatiques. Cependant, le Jedi n'en pensait pas moins ce qu'il disait. Que ce soit parce qu'elle était Twi'Lek, ou qu'elle avait plus de couilles que la plupart des coincés du rectum du Temple, elle lui plaisait. Du moins à sa façon...sans doute.
Mais une autre ombre entachait ce joli moment bucolique dans le jardin. La mercenaire cachait quelques secrets dangereusement louches. Ce n'était sans doute rien, et en temps normal l'habitué des bas-fonds ne l'aurait même pas relevé...mais elle avait parlé de l'académie Sith. Elle n'était pas une Jedi, ou même une Sith, ni même liée à la Force. Du moins, ne le pensait-il pas...mais savoir qu'elle avait été en lien avec ses pires ennemis lui restait aussi en travers de la gorge.


"Quant à la sympathie dit-il en baissant le ton, pour éviter d'être entendu par une oreille indiscrète "tu te balade quand même peinarde en plein milieu du principal Temple Jedi après avoir eu des liens avec les Siths, avec mon soutien même, alors qu'on est en guerre contre eux. Ca te va ?"

Elle n'était clairement pas dans leur camp...mais il avait presque une réaction épidermique à la seule mention du côté obscur. Et puis c'était une vraie buse pour faire dans la finesse de langage, d'autant que le bretteur n'était pas vraiment en état de débattre de la pluie et du beau temps sous les cerisiers.
Mais par franchise, et par respect envers la sienne, Ses'Kai ne pouvait pas la laisser penser qu'il se fichait totalement d'elle. Y'a quand même des concepts à respecter entre dégénérés sociaux !
Invité
Anonymous
« T’peux pas comprendre le noireau… C’est pas juste esthétique c’est… Tu sais pas ce que c’est de te réveiller là-dedans du jour au lendemain. Tu sais pas ce que c’est que de te prendre une décharge ionique et de te retrouver clouer sur place, en véritable tronc, à ne plus pouvoir bouger, ne pouvant plus qu’insulter le plus proche connard de tous les noms avant que le moindre Rat Whomp se pointe pour te pisser sur la gueule sans que tu puisses rien faire. Je cherche pas à me faire belle, j’essaye juste de… D’être un peu plus moi, de récupérer au moins un semblant de rouge sur ma peau plutôt que ce gris triste. J’veux plus être triste. Et t’es vraiment un trou duc’ pour pas l’avoir compris. Elle crache pas par terre mais avec le ton qu’elle a pris, c’est tout comme. Après… C’est vrai que j’ai aussi repérer ce petit système de guidage pour missiles pas tout à fait dégueux, de quoi faire sauter des culs de vaisseaux à la pelle. Pis, avec les réparations que je viens d’me prendre, j’suis pas sûr que les médecins soient chauds pour faire ça tout de suite, toute de suite.

Ah, et merci, c’était pas noté, mais j’remarque que tu as tenu le fifty-fifty ; t’es un gros con socialement parlant, mais au moins, t’es un gros handicapé social honnête. »


Elle lui dit ça en lui tapant le plus grand sourire possible, sous le soleil, comme ça, elle serait presque ravissante – si on aime taper dans la machine et le diamant brut. Enfin, son sourire disparaît vite quand il commence à se la jouer intimidant. Sérieusement, il a quel âge ce type pour croire encore que les murmures et le regard de haut ça fonctionne ? L’attitude de la mercenaire ne change pas, elle ancre ses yeux profondément dans les siens, en manière de défi, sourit de nouveau :

« Parce que tu vas me faire croire, toi, que t’as toujours été un enfant de cœur ? A d’autres, mon chou, je sais les reconnaître, les gars comme moi, qu’ont dû se salir les mains pour survivre en attendant une aube meilleure. Et puis, mon con, y a que par chez vous qu’on a le droit de jouer les transfuges et de revenir en héros ?

Revan, il a pas été Jedi, Seigneur Noir des Sith et re-Jedi ? Pour finir héros de la République en plus ? Allez ! T’inquiètes pas pour moi, j’suis plus une vilaine. Si tu poses tes cartes sur la table, j’veux bien poser les miennes, mais si tu t’attends à ce que je te déballe mon CV là, sur le gazon, juste parce que tu me susurres des demi-menaces à l’oreille, ça va pas aller très loin. J’me trimballe pas mal de casseroles et si certaines venaient tinter aux mauvaises oreilles, j’pourrais être grave dans la merdre, Chevalier Ses’kai-chou-cœur-d’amour, alors, certes, tu me fais pas confiance, mais moi non plus ; j’peux pas me permettre de dévoiler ça au premier venu… Surtout quand il est autant sujet à se faire démolir la gueule que toi ! »


Là, elle se met à rire ouvertement. Il va en prendre pour son grade encore pour un moment…

« Mais tiens… J’suis d’humeur joueuse ! J’te propose un truc, on se lance trois défis, tu choisis le premier, moi le second, on se met d’accord sur le troisième, et le vainqueur à le droit de poser une question simple – sujet, verbe, complément – au vaincu qui sera tenu de répondre au moins par oui ou par non mais aura la discrétion de rajouter des détails s’il le veut. Ça te va ? »

Elle aime bien jouer avec le feu. Peut-être ça va la perdre, peut-être pas… En tous les cas, si il joue le jeu, ça pourrait être drôle ! Et ça tombe bien, après avoir failli mourir, elle voudrait une après-midi un peu drôle pour une fois !
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
S'il était vrai que, encore entièrement biologique par les bonnes faveurs de la Force, Ses'Kai ne savait pas ce que c'était que de vivre avec un corps mécanique...en revanche, il grinça des dents par ce qui se rapprochait le plus de l'empathie pour lui lorsqu'elle évoqua la détestable situation d'être écroulé au sol, sans défense, à attendre qu'on vienne vous ramasser. En tant que guerrier de première ligne, amateur des situations catastrophiques, oui, il savait ce que ça faisait de se retrouver incapable d'agir.

Puis il roula des yeux quand elle se vexa, s'offusquant d'une façon tout à fait féminine quant à son manque de compréhension/superficialité. Qu'est-ce qui le désolait le plus, qu'on lui reproche de ne pas avoir deviné quelque chose qu'elle n'avait pas encore dit - il est Jedi, pas devin, c'pas comme s'il pouvait lire les pensées ou l'avenir - ou qu'elle fasse la gueule qu'il soit grincheux ou qu'il tente de l'humour.
Piqué au vif, le Thyrsian songea à la renvoyer dans les cordes et à démarrer une engueulo en bonne et due forme...mais renonça finalement. Ce serait une bataille de mots, un combat qui n'était ni le sien, ni avec ses armes, et qu'il n'avait donc pas à mener.

Et elle le fit grincer de plus belle en évoquant Revan. LE fameux Revan, ce foutu fumier qui changeait de camp comme de chaussettes. Certes, c'était un...utilisateur de la Force des plus talentueux, grandiose en tout ce qu'il avait fait, un véritable modèle pour quiconque aspirait à la grandeur.
Donc une incitation à l'orgueil et à la soif de pouvoir. Bien joué le héros de la république qui poussait par sa seule histoire à se laisser tenter par le côté Obscur. C'était facile de l'acclamer pour sa victoire finale certes...mais Ses'Kai n'oubliait pas non plus qu'avant d'être "le grrrrand Revan", il avait d'abord été un traître s'étant tourné contre ses anciens frères et amis. Et pour ça, il n'y avait aucun pardon.
Mais les débats d'idéaux et d'opinions étaient le cauchemar du duelliste qui se contentait de soupirer avec agacement en croisant les bras. C'était bien pour éviter ce genre de blabla aussi pénibles qu'inutiles qu'il fuyait la compagnie de ses pairs. Lui, sa conviction était simple et se résumait à une équation : Ennemi + son arme = a 'pu d'ennemi.
Le problème résidait alors plutôt à définir qui était ou non un ennemi.

Enfin, si la rouquine foutait autant le bordel dans sa tête, c'était bien pour sa fantastique aptitude à le mettre hors de lui un instant, et à le faire marrer un battement de coeur après. On disait parfois de lui qu'il vivait "sur le fil", avec sa mentalité extrême...mais Runya elle, cultivait l'art de titiller ce même fil dans un sens ou un autre, l'amenant à la limite de la rupture en permanence.


"Si j'te faisais pas confiance, tu serais en train de pourrir avec l'autre, andouille. grinça-t-il, partagé entre l'amusement face à son audace et l'énervement pour la même raison. Finalement, il tourna enfin la tête vers elle avec un demi-sourire, un sourcil levé d'un air moqueur "Quant à la couleur, c'était censé être un compliment. Je croyais que les femmes en étaient très friandes...à moins que tu ne me caches quelque chose ?"

En ayant bien appuyé sur le "quelque chose" pour souligner sa blague minable, qui faisait pourtant souvent son p'tit effet dans les salles enfumées sentant l'alcool bon marché et la sueur, Ses'Kai soupira ensuite à nouveau.
Cette foutue Twi'Lek lui retournait complètement le cerveau, rien que pour ça elle mériterait une petite place dans "les dangers pour la bonne conduite du Jedi". A chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, le bretteur ne savait jamais s'il devait rire ou lui mettre une. De baffe.


"Va pour les défis, moi aussi j'aime jouer." il la zyeuta vite fait de la tête aux pieds, se demandant ce que valait un corps cybernétique en combat rapproché. "j'aurais bien proposé une p'tite baston pour se remettre en forme après ce que l'autre taré nous a mis, mais je pense que le sabre laser ne sera pas ton joujou préféré, rouquine à piles."

Un bref instant, son propre cerveau fut consterné de sa bêtise en faisant le parallèle entre sa plaisanterie et les jouets pour enfants, façon automates rigides, comme ce singe à cymbales qui ne s'animaient que quand on lui enfonçait une pile dans le...
Mouerf. Une théorie qu'il n'ira pas vérifier pour le moment, hein ?


"Mais je suis curieux de savoir ce vaut un corps cybernétique dans une bagarre, si t'es déjà en état. Même si je sens que ce "concours" sera plus pour le plaisir de se meuler de trois façons différentes que pour avoir une vraie réponse, hm ?"

Non pas que cela lui déplaise, il avait besoin de se changer les idées après la trempe que lui avait collé Emhyr et en tant que bon Thyrsian et bourrin, Ses'Kai préférait l'action à la discussion. Plus expressif.
Invité
Anonymous
« Les femmes, les femmes… C’est presque aussi con que de dire ‘les Jedi sont tous…’, m’semble que tu devrais y être sensible vu comme tu rentres pas dans leur case.Elle le regarde en roulant des yeux comme c’est pas permis avant de reprendre.Enfin… Moi j’pensais qu’on aurait pu s’apprendre des trucs, mais si tu préfères voir ça simplement comme un concours de bites, ça me va, hein ! J’aurais pu te surprendre avec un sabre-laser mais j’pensais plutôt à un truc comme le bâton, à l’ancienne. On se contente de touches – on va éviter de s’abîmer si vite alors qu’on vient à peine d’être remis sur pied. Mais… Elle arrête de le regarder, s’allonge à nouveau de tout son long, et semble sur le point de commencer une petite sieste. Tu me laisses d’abord profiter un peu de l’ambiance, j’ai pas eu droit à ce genre de vacances depuis… Toujours ? J’aimerais en profiter un peu. »

Alliant l’absence de geste à la parole, elle ferme les yeux et se laisse doucement glisser dans cet état idéal qu’est le sommeil sous le soleil avec un brin de vent sur le visage et les gazouillis des oiseaux pour vous cajoler les oreilles.

Elle n’émerge que vingt bonnes minutes plus tard pour constater que Noireau-Le-Pas-Drôle s’est installé pas loin d’elle pour méditer. Elle souffle, baille, s’étend dans tous les sens comme un maalraas avant de se lever enfin et de rejoindre son potos.


« Aaahhh… C’est vraiment une belle affaire d’être Jedi, où est-ce que je signe ? Elle rit. Bon, mon chéri, on est parti ? »
-
-
Une demi-heure ne s’est pas écoulée que déjà les deux comparses se font face, un simple bâton de bois dans les mains.

« Bon, vu que t’as eu du mal tantôt contre notre Emhyr-chou, j’te propose de commencer, j’suis grand seigneur, montre-moi ce dont tu es capable, ma puce. »

Elle sourit de toutes ses dents, y a pas plus emmerdeuse qu’elle mais quelque part c’est ce qui fait tout son charme et elle le sait.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Décidément, lui qui trouvait que les femmes étaient compliquées et les droïdes complètement pétés intellectuellement, il avait fallu qu'il acoquine avec une cyber-twi'lek. Hé ben mes cochons, il était pas rendu. En fait, chaque fois que la rouquine l'ouvrait, le Jedi se retrouvait à se demander si elle croyait réellement, ne serait-ce qu'un peu à ce qu'elle racontait, ou si elle se contentait juste de le foutre en rogne parce qu'elle trouvait amusant de l'énerver.
Enfin, au final il se contenta de hausser les épaules. Ses'Kai n'appréciait pas vraiment les entraînements à l'arme "sécuritaire", mais pour l'heure il n'aurait su lui donner tort. Même lui n'aurait pas trouvé beaucoup d'intérêt à découper sa "nouvelle amie" toute fraîchement réparée.


"Le meilleur moyen d'apprendre quoique ce soit, c'est encore de le pratiquer."

Après sa défaite contre Emhyr, ses compétences de duelliste étaient remises en question et le Thyrsian sentait déjà qu'il allait devoir se donner à fond pour se débarrasser de sa frustration. Et pour ça, un seul moyen, combattre encore, et encore, contre un maximum d'adversaires différents et de valeur.
Quand Runya demanda au moins un peu de répit pour profiter de la quiétude du jardin. Il haussa les épaules en guise de réponse, s'installant lui-même pour essayer de méditer. Il n'était pas du genre à aimer se prélasser dans l'herbe et savourer le beau temps, mais même lui pouvait reconnaître que les jardins du Temple étaient un endroit paisible où il faisait bon se reposer loin de la folie de la galaxie.
Mais bien loin de se libérer des tracas du quotidien, Ses'Kai profita plutôt de ce "temps libre" pour rejouer le combat contre le renégat dans son esprit et essayer d'analyser les fautes et les tours de force accomplis lors de leur duel.

Puis, moins d'une demi-heure après, la pause était terminée et ils s'échauffaient déjà avec des bouts de bois. Un jouet plus qu'une arme, à son goût, mais au moins ils ne se réduiraient pas en charpie sur un malentendu.


"Tu es bien grande gueule pour quelqu'un qui a failli se faire mettre en morceaux en l'espace de quelques secondes."

Emhyr l'avait battu, c'est vrai...mais il avait tenu un bon moment contre lui. Un jour il le réaffronterait, et le Thyrsian sentait qu'il serait capable d'effacer cette honte. Cependant, même à bout, il avait aussi remarqué que la rouquine avait bien moins bien encaissé que lui. La faute à son corps cybernétique dépendant entièrement de ses composantes peut-être ? Il aurait plutôt cru l'inverse...mais peu importe.

En tout cas, c'était l'heure d'en apprendre un peu plus sur la Twi'lek. Le Jedi avait déjà pu se rendre compte de son cran et de sa fiabilité, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de la "rencontrer" en "tête-à-tête".
Tout en finesse, comme à son habitude, Ses'Kai se rua sur la cyborg en balayant l'air devant lui de son bâton et porta un coup de taille à hauteur d'épaule, avant de pivoter dans le sens inverse pour essayer de lui balayer les jambes. Grand amateur d'assauts permanents, il n'attendit pas que Runya ne lui retourne une torgnole et emprunta un mouvement de l'Ataru, le plus souvent très déroutant pour les non-Jedi, pour bondir par-dessus la rouquine en lui assénant un coup au passage et essayer d'atterrir dans son dos pour prendre l'avantage.
Il y allait sans doute un peu fort, mais il l'estimait. Et ce n'était pas dans ses habitudes de ménager ceux qui avaient mérité un peu de son respect, d'autant plus que même si elle échouait à suivre le rythme elle ne risquait guère plus qu'un coup de canne sur le nez alors le Jedi n'avait vraiment pas de raison de se modérer.
Et puis ça faisait du bien d'essayer de lui faire fermer son grand clapet aussi.



HRP : Pour les admins, c'est juste un combat d'entraînement avec des armes factices, vous embêtez pas à compter les pv
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
« Tu es bien grande gueule pour quelqu'un qui a failli se faire mettre en morceaux en l'espace de quelques secondes.

– Mon chou, commence pas à réécrire l’histoire pour passer de la pommade sur ton orgueil et ton sphincter encore douloureux, tu veux ? Jamais je n’aurais pris le risque de me jeter comme je l’ai fait entre toi et sa lame si je t’avais senti capable d’encaisser le coup. C’est pas comme si tu m’avais laisser la possibilité de me défendre correctement, Seskou-puce-d’amour. Allez, viens, mon boy, je t’attends de pied ferme. »

Il s’élance avec la délicatesse d’un Bantha en rute - et ça peut être dangereux ces grosses bêtes-là avec leurs grosses cornes. Elle bloque le premier coup, saute pour éviter le second, voit le troisième arriver – elle n’a pas affronté que des rats-whomps dans sa vie – et tente de lever son bâton suffisamment vite.
-
-= Jet de Défense • Agilité • Dé de Difficulté 4 =-

Intercepter le coup de Ses’kaï.

Résultat du Jet •
Echec
-
Oh le petit saligaud ! Elle l’a senti le coup sur ses fesses. Ils se sont dit que des touches, il choisit les siennes avec soin. P’tit coquin ! Elle va pas se laisser faire, bim, renversement en arrière sans tomber grâce à des genoux bioniques de la mort et…
-
-= Jet d’Attaque • Agilité • Dé de Difficulté 4 =-

Frapper une première fois.

Résultat du Jet •
Réussite
-
… Pouc, petite touche juste au-dessus du pubis. Certes, elle y aurait perdu un sacré morceau de cuissot, mais lui vient certainement de se faire sectionner le nerf sacré, plus jamais de trique ! Toujours une vieille molle genre trompe de Cochon-globe. Elle se met à rire. C’est pas la meilleure chose à faire quand on est en plein combat et qu’on tente, en se redressant, une seconde attaque…
-
-= Jet de Défense • Agilité • Dé de Difficulté 1 =-

Frapper une seconde fois grâce à l’Ambidextrie Rang I.

Résultat du Jet •
Echec Critique
-
Pof… Cette fois, il lui colle une pichenette sur le bout du nez alors qu’elle éclate littéralement de rire. C’est étrange, elle se sent comme avec un vieux copain. Elle est à l’aise, reposée et ils jouent à la bagarre. Combien de temps qu’elle n’a pas été… Contente ? Ouais, contente. Heureuse ce serait trop en dire mais là, y a une parenthèse, clairement, qui s’est ouverte et qui ne semble pas vouloir se refermer tout de suite, tout de suite. Elle s’amuse, elle pense pas à picoler, elle pense pas à fuir, elle n’a plus la sensation d’être en danger.
-
Elle lui fait un signe de la main pour qu’il lui laisse au moins le temps de reprendre son souffle entre deux hoquets de rire. Lorsqu’enfin elle reprend une respiration normal, elle lui sourit chaleureusement et reprend sa position de combat :


« Vous êtes à deux, j’en ai une, noble adversaire. »

Deuxième round – la journée promet d’être belle.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80


Premier jet : Parade
Deuxième jet : Tentative de riposte (parce qu'elle a fait un échec critique, on s'amues hein u_u)
Troisième jet : Attaque standard à la trique

Comme il pouvait s'y attendre, elle était plutôt rapide mais n'était clairement pas une escrimeuse. Ce noble art ce perdait, dans cette époque où la plupart des conflits se réglaient au blaster et de loin. Au moins, la cyber-Twi'Lek parvenait à opposer un peu de résistance, même si ça ne l'empêcha pas de lui coller un coup un peu sournois.
Uf ! Saloperie de robote ! Certes, en combat réel il aurait été bien plus vigilant, mais malgré son orgueil le Thyrsian devait reconnaître que les mouvements contre-nature que pouvaient faire les articulations mécaniques de la mercenaires l'avaient pris de court.
Mais elle aussi visiblement, vu qu'elle se retrouva si exposée qu'il put lui mettre une pichenette sur le nez.

Et puis elle éclata de rire. Alors d'accord, ça tenait plus du jeu pour passer le temps que d'un réel entraînement, mais là, Ses'Kai ne s'attendait vraiment pas à ça. Cela dit, lui qui comptait sur son instinct pour juger les gens ne ressentait qu'une véritable sincérité dans ce rire, contrairement à son arrogance affichée d'avant. Cette bagarre ordonnée de gamins lui faisait réellement du bien.
Oh et puis après tout, la galaxie pouvait bien attendre quelques heures de plus pour qu'il aille la sauver, il n'était pas si pressé que ça de se retrouver à nouveau pris dans une inévitable formalité administrative tôt ou tard.

Il la laissa se calmer, affichant un air moins revêche à défaut d'être réellement décontracté - sourire, y savait pas faire - et se dit que tant qu'à jouer, autant le faire à fond. C'était une de ses devises, de toujours se donner au maximum.
Cette fois, le Jedi adopta une garde Makashi, se plaçant de trois quart avec un poing à demi-fermé contre la hanche et l'autre pointant son bâton vers sa "partenaire" tandis qu'il levait le menton en affichant une moue maladroite qui ressemblait au croisement entre un rancor qui se serait fait percuté par un spatio-cargo et un politicien réclamant plus de fonds pour ses séminaires.


"Faisons fi des convenances, très chère fit-il de sa voix la plus exagéré et ridicule, si bien que lui même se trouvait insupportable "Et ayez l'obligeance de bien vouloir me laisser vous estourbir à l'aide de mon symbole phallique."

Ben ouais, pointer son gros bâton vers une Twi'Lek...y'avait pas trente-six synonymes qui lui venaient à l'esprit. Suite à ça, sur le point de craquer s'il attendait encore, il s'avança d'un pas et piqua simplement d'estoc droit vers la poitrine de son adversaire aussi déglinguée du bulbe que lui.
Le Makashi était une bonne technique pour jouer les arrogants suffisants. Avec des mouvements maniérés et des déplacements qui respiraient pas vraiment la modestie, la Forme II était idéale pour être une grande gueule qui se mouille pas trop dans la mêlée. Ce n'est pas pour rien qu'il la jugeait mal, en dépit du fait qu'elle soit bien adaptée pour les duels.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hrp: Vous êtes au courant que vous n'avez le droit qu'à deux dés si vous suivez le système de combat? Razz
Invité
Anonymous
Oh là putain ! Cette grimace-là, c’est un sourire ? Paf ! Elle a pas le temps de le voir venir qu’elle se fait toucher comme une bleusaille ! Faut dire, elle s’y est pas attendu à ce… à cette… à… On aurait dit un bébé Quarren mort-né laissé sur la place, au soleil, deux semaines durant. De là… Même si la frappe est enfantine…

-
-= Jet de Défense • Agilité • Dé de Difficulté 1-4 =-

Intercepter le coup de Ses’kaï ; faudrait vraiment être mauvaise pour rater.

Résultat du Jet •
Echec
-
… c’est difficile de ne pas s’y faire prendre. Et paf, le coup frappe juste sur le bidou, entre le bas du débardeur et le haut du treillis. Il lui aurait fait un deuxième nombril le filou. Aussitôt, elle lance à son tour une charge, profitant que le bonhomme s’est avancé, elle s’élance en une grande enjambée, tentant de le toucher au passage…
-
-= Jet d’Attaque • Agilité • Dé de Difficulté 4 =-

Frapper une première fois.

Résultat du Jet •
Réussite
-
… et paf, petite touche à l’arrière des côtés et tentative pour se redresser, tourbillonner et frapper une seconde fois sur le retour…
-
-= Jet de Défense • Agilité • Dé de Difficulté 1 =-

Frapper une seconde fois grâce à l’Ambidextrie Rang I.

Résultat du Jet •
Echec
-
… totalement foirée parce que ça fait belle lurette qu’il s’est barré le coquin ! Il est loin le temps où elle a mis des branlées à ses coéquipiers. Son nouveau corps, s’il n’est pas plus mauvais que l’ancien, est du moins très différents et cinq ans – ce qu’elle n’a pas encore eu – ne suffiraient pas à en faire le tour. Elle est encore maladroite, ça la rend dingue, mais peut-être qu’elle a trouvé là un camarade qui saura lui permettre de régler ces soucis.

« Une touche chacun de plus, tu maintiens l’écart, bel éphèbe. J’avoue, et je le regrette, être plutôt rouillée. On pourrait croire, comme ça, au premier coup d’œil, que mes équipements mécaniques me sont tout naturel mais curieusement… Ils ne me sont pas aussi familiers que me l’étaient feu mes membres d’origine ! Bon… Faut dire que la jolie gueule que tu me tires me déstabilise aussi un peu mais ça, je sais pas si j’ai le droit de te le dire sans heurté ta sensibilité Jedi ! Vous avez le droit aux plaisirs charnels et charnus, vous ? »

Un sourire mutin, elle reprend une position de combat un peu plus stylé, le bâton en arrière, en travers de son dos, la main en avant, l’idée est de jouer sur sa mobilité plutôt que de compter sur ses capacités à l’escrime.

HrP • Vui, vui, on le sait :) Mais on fait exprès de se laisser le droit à une défense complète et une attaque complète, vu qu’on est dans un contexte d’entraînement ^^
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Premier jet : Parade
Deuxième jet : attaque

Hé ben, jouer aux cons ne lui réussit pas des masses on va dire. S'il trouve...amusant malgré tout d'agiter son bâton dans tous les sens en disant des âneries, rattrapant un peu cette enfance qu'il n'a jamais eu en retard, et malgré ses dons de duellistes, le Thyrsian se retrouve à écoper d'une touche au buste, une fois de plus.
Tudieu, mais c'est qu'elle se défend la fourbe. En s'éloignant pour éviter le coup suivant, Ses'Kai cesse de tirer sa gueule de bulldog écrasé au fer à repasser car ça lui fait franchement mal aux joues. Cela dit, la Twi'Lek ne fait pas une si mauvaise partenaire de jeu que ça, même si valait mieux en effet de laisser les sabres lasers au repos.

Et puis la rouquine souleva une question intéressante. Son corps artificiel ne la mettait vraisemblablement pas à l'aise, et tant qu'il en était à essayer de tromper un peu ses habitudes, réfléchir à ce genre de situation ne lui ferait pas de mal pour une fois...d'autant plus que le Jedi ne doutait pas qu'un jour il finirait lui aussi en kit, à force de charger en assurant à peine sa propre protection. C'était un miracle qu'il soit encore entier.
La mercenaire lui arracha un ricanement à propos de sa "sensibilité de Jedi". On pouvait bien le traiter de magicien, de coincé ou d'assassin de la république...il n'y prêterait même pas une oreille distraite. Son seul honneur était celui de sa race, ce qui lui offrait aussi une réponse toute trouvée à la question suivante qui lui fit lever un sourcil.


"Ca me surprend à chaque fois que tu sois aussi intéressée par la chose, j'aurais bêtement cru qu'un corps mécanique perdrait les attraits de la chair."

Parce que bon, il avait beau ne pas être le plus sage ou le plus éduqué de l'Ordre, c'était pas complètement le dernier des débiles non plus...mais il avait du mal à se représenter le fonctionnement des phéromones et autres stimulations avec quatre pattes et un tronc en métal. C'est comme si son sabre laser se mettait à lui réclamer des caresses, ça serait vraiment trop pour son petit cerveau.

"Et pour te répondre, l'Ordre prohibe la passion et l'attachement. Les levrettes et autres joyeusetés réunissant généralement ces deux critères, en plus d'avoir fâcheusement tendance à déconcentrer, et notamment les plus jeunes, les Jedis ont tendance à tirer un trait plus ou moins définitif sur le sujet."

Avec un sourire en coin, Ses'Kai fit quelques moulinets. C'était une réponse étonnamment propre sur le fond, mais elle comportait quelques uns des points sur lesquels le Thyrsian était tellement en désaccord avec l'Ordre et ses maîtres.

"Moi je trouve qu'au contraire, la passion est un bon moteur et que c'est vach'ment con de s'en passer."

C'était régulièrement pour ça qu'on craignait qu'il ne devienne Sith...mais sa haine du côté obscur lui donnait force et courage quelque soit la situation. Pareil pour sa haine des Hutt...et des esclavagistes, et des politiciens, et des tireurs qui ont peur du corps à corps, et des voleurs à la noix qui s'enfuient au moindre doute, et de tous les pétochards qui prennent peur devant un simple sabre laser, et les padawans qui essayent de traîner dans ses pattes pour une raison ou une autre, et tant d'autres...
Ouais bon, s'il haïssait pas les trois quarts de la galaxie, le Conseil lui foutrait p'tet un peu la paix en fait. Boarf, de toute façon c'est pas à lui d'y réfléchir.

Il fit un clin d'oeil à la Twi'lek, puis se fendit en avant pour tenter de l'estoquer...mais il était loin et avait un peu l'esprit ailleurs, laissant tout le temps qu'il fallait à la rouquine pour l'esquiver sans problème. Meh.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
C’est un truc qu’elle a du mal à comprendre. Comment les Sith ont pu jaillir de l’Ordre Jedi ? Ou du moins, c’est un truc qui lui paraît tellement évident qu’elle comprend pas comment l’Ordre a pu être assez con pour s’entêter. Traiter ses gens comme des espèces de surhommes, les obliger à tant de frustration, faut pas s’étonner qu’ils pètent une pile ! Alors oui, oui, le truc c’est qu’ils ont moyen, s’ils veulent, de briser la nuque de quelqu’un par la pensée, okay, mais est-ce que c’est une raison suffisante pour les obliger à ce régime drastique ? En fait, quand on y réfléchit, c’est pas super juste ceux qui naissent avec la Force. C’est truquer les cartes dès le départ, donner un petit plus, sans raison, à quelqu’un qui le mérite pas forcément. Mais soit ! Soit ! C’est comme ça, c’est ‘la nature’ on peut pas changer ça, faut faire avec. Alors quoi ? Qu’est-ce que ça change ? Bah… On peut peut-être juste élevé la gamine correctement non ? Et pis, si elle devient quelqu’un de bien, elle deviendra quelqu’un de bien avec des supers pouvoirs de la mort qui tue sa mère la bombasse, et si elle devient une garce, bah… Ce sera juste une garce de plus mais avec des supers pouvoirs de la mort qui tue sa mère ? Dans tous les cas, il est où l’intérêt de rajouter une religion, une mystique sur tout ce monceau de connerie ? C’est d’un archaïsme ! Dingue… Fou, même ! Au prétexte qu’ils ne doivent pas devenir un danger pour le vivant, ils doivent faire semblant de pas l’être ? C’est débile. Profondément débile.

Enfin… Alors que la noiraude s’élance pour une nouvelle attaque, Red décide de clarifier une bonne fois pour toute la situation en abaissant, du pouce, suffisamment son pantalon pour faire voir au Chevalier dubitatif un large pan de son pubis vermeil et impeccablement lisse – surtout parce que les Twi’lek ont pas de pilosité à la base, forcément, en jachère comme elle l’est en ce moment, le truc aurait pas eu la même gueule si elle avait été humaine ! Enfin, le message et passé, sa libido et le matériel qui la génère existe encore et est tout à fait en état de fonctionner. D’ailleurs, vu comment se termine l’attaque entamée par le Jedi, elle comprend qu’il a bien été reçu le message et ça lui laisse l’occasion de tenter un petit quelque chose…

-
-= Jet d’Attaque • Agilité • 4 =-

Profiter de l’échec critique de Ses’Kai, décidément très perturbé, pour contre-attaquer gratuitement.

Résultat du Jet •
Réussite
-
Il lui suffit d’adopter la même position que lui tantôt, de profil, et d’allonger le bras pour venir lui cueillir le front avec un petit ‘poc’ un peu moqueur puis de s’écarter dans un petit tourbillon rieur.

« Tu comprends, maintenant, mon tout beau ? Certes, c’est un sacré morceau que j’ai perdu mais j’ai quand réussi à préserver de quoi m’amuser… Nan mais, sérieusement, tu imagines une vie sans sexe ? AAAAAHHH… Rien que d’y penser, j’ai déjà des frissons ! L’emmerde totale ! De toute façon, faut pas me la faire à moi, hein ! C’est le genre de règles qu’on te placarde partout dans les couloirs, et puis dès que les Maîtres tournent le dos, j’suis sûre que ça gangbang dans les chambrées. »

Son manque de déférence et les joues violacée de son adversaire la font rire à nouveau. Elle a l’impression de redevenir adolescente mais, pour une fois, elle s’en fout. Y a pas de danger, c’t’un gars bien, elle est même pas bourrée, hé quoi ! Pour une fois qu’elle a moralement rien à se reprocher et qu’elle parvient à oublier les horreurs qu’elle a pu commettre… Autant mordre franchement dans le fruit. Elle réaffirme sa position de combat, lui sourit, presque tendrement, et annonce :

« Allez, reprends tes moyens, j’arrive. »

Elle s’élance sur quelques pas et tente un coup un peu costaud – sans être méchant – histoire de réussir à prendre l’avantage…
-
-= Jet d’Attaque • Agilité • Dé de Difficulté 4 =-

Frapper une première fois.

Résultat du Jet •
Paré
-
… en vain. La distraction n’aura duré qu’un instant et le voilà déjà qui arrive à bloquer avec une maestra indéniable son assaut pourtant exécuter à la perfection. Là, pour le coup, y a pas à tortiller du cul, il vient de poser ses deux grosses compétences sur la table et de montrer qu’il en connaît un peu plus long qu’elle sur le sujet – peut-être même qu’elle dans ses meilleurs années. P’tit bâtard. Pour la forme, elle tente quand même de faire tournoyer son arme et de lancer une nouvelle attaque, de l’autre extrémité, par en-haut…
-
-= Jet d’Attaque • Agilité • Dé de Difficulté 1 =-

Frapper une seconde fois grâce à l’Ambidextrie Rang I.

Résultat du Jet •
Echec
-
… Raaahhh… Mais quel bleu ! Putain, ça l’agace un peu de faire ce constat : elle est pas mauvaise mais nettement pas à niveau. Plutôt que de rester engagée au contact, elle s’écarte à nouveau d’un bond et reprend la pose, de profil. Cette fois, son arme, elle la tient pratiquement à la base et tente de profiter de toute l’allonge de celle-ci pour gérer au mieux sa défense. Elle palabre, elle palabre, mais c’est aussi un entraînement. Pour une fois qu’elle a quelqu’un qui tient la bouteille en face d’elle, elle va essayer d’en tirer quelques enseignements non ? Et au pire, elle se contentera de s’éclater avec lui au pieu, ça sera toujours ça de pris.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Jet un : défense
Jet deux : Attaque

Son attaque "longue distance" aurait déjà pu foirer contre quiconque doté d'assez bons réflexes, ce qui semblait être le cas de la Twi'Lek...mais la vraie raison de son absence mentale momentanée fut la provocation de la rouquine.
Petit à petit, Ses'Kai avait cru comprendre qu'elle était intégralement cybernétisée, à part la tête ce qui lui permettait de déverser un torrent de conneries assez surprenant. Mais elle venait de lui démontrer à quel point il se trompait encore une fois sur les femmes.

Le "poc" sur la tête le ramenant toutefois vite à la réalité, le Jedi se reconcentra sur le combat et changea à nouveau de garde. En reprenant son bâton à deux mains, délaissant le Makashi qui lui servirait certainement plus dans une soirée barbeuk' ou au plumard, Ses'Kai se replia sur la troisième forme, défensive, celle-là même qui l'avait humilié contre Emhyr, et contra avec maestra l'assaut suivant. Un coup indéniablement propre, mais insuffisant contre lui, puis s'esquiva pour éviter sans difficulté le retour de bâton.


"Ce serait excessivement ennuyeux, une vraie vie de machine dit-il avec un rictus moqueur Pour ma part, j'ai toujours pensé que si on ressentait des choses c'était pour une bonne raison. Quant à ce que font les padawans en pleine puberté quand on a le dos tourné, c'est pas mon problème, ces mioches m'insupportent."

Ce noiraud est vraiment un bel exemple pour la jeunesse, n'est-ce pas ? En tout cas, depuis sa garde défensive serrée, il s'avança dans une plus grande économie de mouvement qu'à son habitude et tenta un assaut direct, insuffisant pour transpercer une défense un minimum adroite, mais gratter petit à petit l'avantage était dans ses habitudes...
Sauf qu'à son tour, la rouquine aussi timbrée que lui réalisa une magnifique parade. Décidément, cette cyber-tentacules était pleine de surprise ! Comme quoi cette traque à la con ne lui avait pas apportée que des ennuis, il avait pris une leçon d'humilité, avait retrouvé un "vieux contact" et se faisait ce qui ressemblait à peu près à une pote.
Mais n'empêche c'était frustrant d'avoir du mal à battre une mercenaire même pas Jedi, même si ce n'était qu'un entraînement. Bon, il avait conscience qu'à armes réelles ou même simplement l'intention de se faire du mal, l'échange aurait rapidement tourné en sa faveur, et c'était normal : Il comptait parmi les Jedis les plus violents et forts physiquement du temple, et ne se privait pas d'écraser littéralement ses adversaires...donc il ne valait pas grand chose en entraînement.
D'un autre côté, il soupçonnait la Twi'lek de plus jouer que combattre lors de cette petite joute, profitant de leur stupidité insouciante à l'un et l'autre pour essayer d'apprendre à faire l'hélicoptère Tatooinien.
Mais quand même, c'était frustrant ! Sale bête !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
C’est assez évident, Ses’Kai est du genre borderline comme Chevalier Jedi. A ce point borderline que, finalement, si un Sith lui avait tenu ce discours, elle n’en aurait pas été surprise outre-mesure. Pourtant, faut croire que ce discours peut être aussi celui de gens de bien puisqu’y a pas de doute, Ses’Kai en est un. Le voilà d’ailleurs qui repasse à l’assaut…
-
-= Jet de Défense • Agilité • Dé de Difficulté 3-4 =-

Se défendre face à l’assaut de Ses’Kai.

Résultat du Jet •
Réussite
-
« Tu n’aimes pas les enfants ? Pourtant, vous autres, vous êtes pas censés les aimer tellement fort que vous les empruntés indéfiniment à leurs familles ? Elle sait pertinemment que c’est des préjugés à la con, mais en même temps, ça la fait bien marré quand même. En vrai, normalement, pour devenir grand, tu dois pas prendre un Apprenti, un truc du genre ? C’quoi l’nom déjà… Un Padawan c’est ça ? D’ailleurs, ça veut dire quoi, ça, Padawan, ça vous vient d’où ? J’vois pas de quelle langue ça peut v’nir. »

Son rapport aux enfants ? Inexistant. S’était-elle posée la question ? Comment faire autrement ? Certes, dans son sang, les midichloriens s’étaient pas bousculés mais on avait vu plus d’une fois des sangs pauvres donner naissance à de puissants utilisateurs de la Force alors forcément, son père l’a baratiné pas mal de fois à ce sujet avant qu’elle ne ‘disparaisse’. Tout le temps qu’elle a rampé pour essayer d’obtenir la grâce de ses parents, nécessairement, la question s’est pas posée. Mais aujourd’hui ? C’est pas comme si le milieu dans lequel elle traine lui permet de fréquenter beaucoup de ces p’tits trucs là et se faire engrosser ? C’est même pas un truc auquel elle a songé. Qu’est-ce qu’elle en ferait, du gosse ? Elle voit pas vraiment comment ça pourrait être chose qu’un poids – elle voit pas non plus comment elle pourrait être une bonne mère. Tiens ! Faudra qu’elle pense à remercier ses toubibs pour ça aussi d’ailleurs, ses implants anti-parasites utérins marchent drôlement bien sans qu’elle ait besoin d’y penser !

Enfin ! Est-ce qu’elle est là pour penser poupon ? Non, elle est là pour démolir du ronchon et après quelques moulinets pour se la péter plus que nécessaire, elle s’élance…

-
-= Jet d’Attaque • Agilité • Dé de Difficulté 4 =-

Frapper une première fois.

Résultat du Jet •
Réussite
-
Une petite feinte à gauche, un petit balayage pour l’obliger à sauter et POC, de l’autre bout du bâton une pichenette sur le tibia droit avant qu’il parvienne à interposer son arme. Bon, là, clairement, il a l’air de ne pas être très à l’aise. Faut dire, il n’utilise que la moitié de ce dont il est capable…
-
-= Jet d’Attaque • Agilité • Dé de Difficulté 1 =-

Frapper une seconde fois grâce à l’Ambidextrie Rang I.

Résultat du Jet •
Echec
-
Enfin… n’empêche qu’avec la moitié de ce qu’il est capable de faire, elle est pas foutue de réussir à placer une double touche…

« Et je prends la main… Tu sais, si tu en ressens le besoin, vas-y, envoie ta Force, je peux encaisser un minimum. »

Son sourire s’affiche comme un défi. En même temps, elle s’est bien rendue compte que face à Emhyr, elle aurait très bien pu mal finir. Autant profiter d’être entre copain pour essayer de voir ce que ça donne aujourd’hui, non ?
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Premier jet : défense
Deuxième jet : attaque

Outre le fait qu'elle soit aussi insupportable que lui pour le commun des mortels, la Twi'Lek avait l'air de connaître quand même deux, trois trucs et d'aimer soulever des questions intéressantes autant que dire des âneries sans queue ni tête.

"Padawan, ouais. D'où le mot vient, j'sais pas et j'm'en fous le duelliste s'abstint d'avouer qu'il se fichait pas mal des padawans en personne également, ça aurait fait tache "Et en théorie, oui. Pour accéder au rang de maître, on est censé entraîner un apprenti jusqu'à le hisser au rang de Chevalier...ou accomplir des faits d'armes exceptionnels."

Le parcours qu'il avait choisi semblait assez évident tandis qu'il repartait à l'assaut.
Et puis c'est qu'elle se défend quand même pas trop mal la rouquine. Même sur des coups assez francs, elle parvenait à se défendre ou à limiter la casse, sans même perdre de temps pour riposter et faire mouche.
Enfin, faire mouche. Cette éraflure au tibia lui aurait à peine fait froncer les sourcils, même si elle avait été faite au sabre-laser. En combat réel, il lui aurait retourné une mandale monumentale dans la seconde sans même ralentir...mais ce n'était pas un combat réel, et même sa mauvaise foi devait reconnaître qu''elle était tout de même parvenue à marquer une touche.

Sauf qu'elle n'en reste pas là, et avec ce joli sourire qui donne envie d'enfoncer divers choses avec plus ou moins de violence dans a bouche la rouquine l'invite même à utiliser la Force.
Ben voyons, ils s'entraînent dans un duel d'escrime et elle veut le pousser à exploiter un pouvoir qu'elle ne peut pas contrer. Déjà qu'il n'aime pas s'en servir dans un affrontement réel, alors dans un simple exercice...hé ben, ben en fait à la réflexion c'est pas forcément con.


"Tiens donc, tu aimes tant que ça t'envoyer en l'air que tu voir ce que ça donne avec un "tour de magie Jedi" ?"

Cela dit, avant de faire joujou avec des pouvoirs qu'il était censé utiliser avec sagesse et parcimonie, Ses'Kai tenait à rétablir le score. Cela le démangeait de faire un peu de spectacle, et il avait une petite idée pour remonter aux points.
Il commença, comme bien souvent, à faire de vifs moulinets en avançant de façon assez chaotique. En même temps qu'il repartait à l'assaut, il se décalait d'un côté, deux fois de l'autre avec les pas chassés du Makashi, puis trompait subitement sa direction et se mettait à tourner et pirouetter avec l'Ataru pour provoque un peu de confusion, tâter le terrain pour ainsi dire.

Puis soudainement il fit un geste vif du pied et projeta sa botte droit vers le visage de la Twi'lek, se fendant immédiatement après par le bas et porter un Mou'Kei, une frappe visant normalement à trancher les jambes, sobrement réalisé.
Le Thyrsian se fendit ensuite d'une révérence exagérée, avec un sourire crispé lui étirant les lèvres - le plus large qu'il pouvait faire en fait - et alla récupérer sa chaussure.


"Mais tout d'abord, que dis-tu de ma "botte secrète" ? Idéale pour couper l'herbe sous le pied de l'adversaire, n'est-ce pas ?"

Et voilà, la facette cachée du Jedi. Un humour dont le parfum approchait de celui de ses chaussettes après trois jours de mission.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn