Invité
Anonymous
« Que se passe-t-il Caporale ?
- Nous avons reçu un signal d'urgence, le groupe en poste dans les égouts est attaqué, nous devons nous y rendre tout de suite.
- Bien ! »
Le soldat exécuta un salut militaire avant de rajuster sa prise sur son fusil blaster. Ce n'était pas la première fois qu'il les battait sous les ordres de cette femme et il avait une confiance aveugle en elle. Il la savait fine stratège et tout à fait apte à diriger des troupes. Il n'avait pas grandi sous l'égide de l'Empire mais n'hésiterait pas à se sacrifier pour cette grande cause, pour l'unification de toute la galaxie.
Pas juste quelques planète, non, l'entièreté de celle-ci, des planètes les plus éloignées à celle du noyau central.
Ils se précipitèrent vers la passage qui les mènerait sur place, descendant les escaliers à toute vitesse.
Dans une situation d'urgence, impossible de prendre l'ascenseur.
Ils se rapprochèrent rapidement des boyaux et aperçurent deux homme en tenant un troisième sous le bras, avançant avec difficulté alors que derrière eux le rouge du métal en fusion se dessinait.
L'ennemi était prêt à abattre les portes apparemment. Nul signe de la sith qui devait les diriger.
Est-ce que ça voulait dire qu'elle était morte ?
Ce n'était pas important : ils étaient le dernier rempart pour protéger une des rencontres les plus importantes que cette planète ait jamais connu et il comptait bien jouer son rôle coûte que coûte.
« Comment se présente la situation ? » demanda la caporale aux hommes qui déposèrent le cadavre contre le mur.
Ils reprirent brièvement leur souffle avant de répondre.
« Mal : deux jedis et plusieurs rebelles, ils nous ont pris par surprise ! La sith a essayé de tenir notre position mais à deux contre une... elle tient toujours en respect le deuxième jedi normalement, mais l'autre nous a pris en chasse.
- Bien. Préparez-vous, la bataille n'est pas finie. »
Le ton était calme et confiant, sans être froid, et cela apaisa les soldats un instant.
Tout le monde se mit en position et lorsque les portes du sas tombèrent, ils ouvrirent le feu sans réfléchir plus que ça. C'était une question de survie, il fallait les tuer sans quoi ils finiraient eux morts. C'était comme ça que ça marchait dans une guerre. Inutile de se poser des questions.
Malheureusement les tirs des blasters furent – pour la plupart – renvoyés contre les parois du couloir. Les autres ne touchèrent aucune cible mais ils continuèrent de pleuvoir sur l'adversaire.
« Amenez les lance-flammes.
- Bien madame ! »
Deux hommes se retirèrent à l'arrière et ouvrirent deux caissons pour en sortir les pièces de l'arme. Il aimerait bien voir le jedi essayer de parer ça tient.
Il n'avait aucune chance.

***

L'odeur de brûlé vient se coupler à celle des égouts. Heureusement que le doux fumet de ce dernier ne fait plus rien à la Sith qui reste engagée dans le combat. Sa lame s'est abattue correctement mais l'attaque n'a pas été aussi efficace que ce que l'assassine l'aurait voulue.
C'est toujours mieux que rien, se dit-elle toutefois alors que le combat commence à un peu trop traîner en longueur.
A la remarque de son adversaire elle fronce toutefois les sourcils. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? La mâchoire serrée, elle échange quelques coups avec elle puis se retrouve de nouveau au contact, leurs deux sabres se croisant dans une lueur d'un indigo qui ferait pleurer un peintre tant il resplendissait des émotions mélangées des deux combattantes.

« Qu'est-ce que tu racontes ?! »

Un nouvel échange avant que les deux armes ne se croisent de nouveau, aucun des deux ne souhaitant céder le terrain à son adversaire. Elles avancent et reculent dans une danse mortelle, les lames voltigent comme autant d'acrobates désireux de faire leurs preuves.
Sauf qu'il n'y a pas de filet en bas cette fois.

« Une vie est une vie, chacune d'entre elle compte ! » crie-t-elle presque au dessus des grésillements des sabres qui s'entrechoquent. « Et je vais te le prouver. » Cette fois ce n'est rien de plus qu'un murmure alors que Síle prend sa décision. Elle sait que c'est risqué, que c'est de quitte ou double, mais elle sait aussi qu'elle peut le faire.
Qu'elle doit le faire.
La question n'est pas de pouvoir ou de ne pas pouvoir, mais d'agir ou de ne pas agir.
Et là elle devait agir.

A l'attaque suivante la Sith saute d'un bond en avant, ne parvenait pas à esquiver l'attaque de son adversaire, ravalant la douleur qu'elle ressent lorsque l'arme lui entaille le mollet profondément. Elle aura besoin d'une cure de kolto une fois ce combat fini. Si elle s'en sortait bien sûr.
Elle se réceptionna derrière la Jedi et d'un mouvement souple lança son bras en arrière pour lui lacérer le dos.

[Tentative d'attaque réussie (1)]

Puis sans attendre, elle se redresse tant bien que mal et se concentre, tendant la main pour absorber la vie de son adversaire, espérant la déstabiliser avec ça.

[Usage de la technique d'absorption de vie réussi (2)]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Síle Itorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Sile ne se défend pas!

Sile: -19 Hp

Attaque de Sile réussie ! Anastasia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.


Absorption de vie réussie ! Anastasia peut résister avec un jet de sagesse si elle le désire.
Sile : - 33 PF.

Invité
Anonymous
Avec l'accord de Travis (comme il se bat contre des Pnjs qu'il joue lui même je post)
Mon adversaire se lance à corps perdu dans la bataille ses coups font vibrer ma lame et elle fait de moins en moins attention à sa parade. Elle ignore les brulures augmente sa vitesse, sa frappe et sa détermination.

T’es aveugle ? Tu ne vois pas que depuis le début nous cherchons à épargner vos vies ? Le combat serait déjà finit si à deux contre un nous avions profité de l’avantage. C’est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité.

Elle se transforme en tourbillon rouge sa lame écarlate décrivant un balai mortel cherchant à me transpercer alors que ma propre lame essaye elle aussi de s’approcher de plus en plus de ses points vitaux. Le tourbillon rouge commence à rencontrer un tourbillon bleu qui adopte petit à petit une effervescence similaire.

Les morceaux de vêtements partent dans des grésillements furieux des deux côtés alors que les deux combattantes ne cherchent plus qu’à verser le sang en faisant fi de toute autre considération.

Soudain un L’ouragan rouge semble se gonfler, il prend consistance et couleur, je sens la Force affluer, la rage de victoire prend vie, la soif de boire le sang prend vie. Et alors que d’une main elle cherche à m’arracher la tête, de l’autre elle dirige la force pour s’approprier mon souffle de vie. Même en s’y attendant cette pique de force qui viens me titiller et toujours aussi désagréable, je ressens physiquement sa volonté de m’arracher la vie.

[Jet de résistance Psychique]=3 (limite 4)Vs (2)

Et avec fermeté j’essaye de lui refermer la porte au nez, de lui faire sentir ma détermination de ne pas la laisser s’en sortir aussi facilement. J’éteins petit à petit le feu dévorant grâce à ma volonté, je chasse au loin ses pensées dévorantes.
Et je réponds avec froideur et tout autant de détermination, ma lame cherche sa proie et j’ignore une grande partie de ses attaques. Je sers les dents alors que la sabre rouge me blesse de plus en plus.

[Pas de jet de défense physique]

Mais à chaque blessure une nouvelle attaque bleue cherche à voler un bout de chair à mon adversaire. Les styles sont similaires purement offensif comme si rien d’autre n’existais au-delà de ce ballet mortel de lasers. Travis, les soldats aucune idée, seule mon adversaire compte désormais.

[Attaque physique]=1 réussite d'un poil de C****
Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Anasthasia ne se défend pas!

Anasthasia: -17 Hp

Défense d'Anasthasia sur l’absorption de vie réussie!

Attaque d'Anasthasia réussie!

Sile peut se défendre avec un jet d'Agilité si elle le souhaite!


Invité
Anonymous
Comme Travis nous a dit de ne pas l'attendre...

Spoiler:

Le combat se faisait de plus en plus difficile et Síle était obligée de fait fi de la douleur qu'elle ressentait un peu partout dans son corps qui commençait sérieusement à fatiguer. Elle se sentait meurtrit et diminuée, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas reculer, pas maintenant. De toute façon, elle ne pouvait plus : elle était prise en tenaille entre la jedi qu'elle affrontait et celui qui faisait face au petit bataillon nouvellement arrivé. Elle était complètement piégée.
Les paroles de la femme ne firent faire qu'un tour au sang de la sith. Ils n'essayaient pas de les tuer ? Vraiment ? Alors l'attaque surprise servait à quoi ? Et le jeune soldat mort ? Hm ? C'était pour la décoration ? Une blague macabre que seuls les jedi comprenaient ?
Elle se fichait du monde si elle pensait que Síle allait la croire.

Son attaque première réussi et une large brûlure apparue dans le dos de son adversaire. Malheureusement, elle imposa sa volonté dans la Force. Síle ne parvint pas à faire sauter ses barrières pour s'emparer de son énergie vitale. Pourtant elle en aurait eu bien besoin. Elle sentait ses propres forces commencer à être bien trop diminuée et elle n'était pas certaine de tenir un nouvel assaut.
Mais elle se refusait à reculer malgré tout. Elle savait que si elle commençait à vouloir fuir elle perdrait peu importe les efforts qu'elle mettrait dans le combat.
Et ça elle s'y refusait.
Alors elle attaquait avec tout ce qu'elle avait et les sabres se cambraient sous la volonté de leurs utilisatrices qui se faisaient moins précautionneuses, plus téméraires. Bientôt si leurs lames se rencontraient c'était plus par fortuitude qu'autre chose : parce que leurs attaques allaient dans la même direction.

Le tourbillon déchaîné de leurs coups se faisait de plus en plus violent. Les deux avaient conscience que bientôt une d'entre elles céderait et tomberait sous les coups. Qu'elle survive importait peu désormais.
Vraiment ?
Non.
Peut-être.
Síle ne savait plus. Elle ne savait plus parce qu'à force de s'acharner, à force d'échanger, elle en venait à ressentir plus d'empathie pour son adversaire que pour quiconque d'autre dans la pièce. Elle n'était pas une ennemie. Elle était son ennemie, et c'était un lien parfois plus fort que tout. Alors elle allait donner le meilleur d'elle-même et se calmer. Recommencer à parer.

[Tentative de parade (6) échouée]

Malheureusement pour Síle ce fut une bien mauvaise idée que voilà. Elle s'appuya sur la mauvaise jambe et il n'en fallut pas plus. Elle fut déstabilisée et son adversaire en profita pour – d'un coup de maître – l'assommer de sa garde dans un coup qu'elle n'avait pas vu venir. Elle se sentit perdre connaissance et dans un dernier moment de conscience elle tenta d'infliger une dernière blessure à son adversaire.

[Tentative d'attaque (6) échouée]

Elle s'écroula au sol sans pouvoir la toucher et son sabre s'éteignit. Elle sombra dans l'inconscience.
Pour la première fois depuis longtemps elle avait perdu au moment où ça comptait le plus. Au moment où le destin avait jeté les dés pour décider de l'avenir de la galaxie.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Síle Itorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Sile ratée !
Sile : - 19 HP.

Attaque de Sile ratée !


Sile Itorel est défaite.
Travis Torn
Travis Torn
Messages : 98
Eclats Kyber : 0
Spoiler:

La porte vola à travers la pièce, fauchant tout ce qui n’avait pas été assez vif pour esquiver…
…un instant plus tard, la Force projetait Travis à travers une tempête de tirs au blaster ; tous les soldats de l’escadron ouvrant le feu sur lui en même temps.
Abandonnant toute intention, abandonnant tout désir, toute vie, le jeune homme concentra son attention sur une ligne de faille qu’il était le seul à percevoir en cet instant. Virevoltant au travers d’un entrelac de rayons à particules, sa lame allant et venant si vite qu’elle devenait un bouclier déflecteur qui renvoyait les éclairs de blasters dans toutes les directions, sa présence même devenait une arme alors qu’il tournoyait et tourbillonnait au cœur du boyau. Les décharges des canons traçant des pointillés incandescents sur les parois de permabéton, carbonisant tout ce qu’elles touchaient, et forçant les rebelles à tirer à couverts, abrités derrière les contours encore roussis du sas éventré.
Son arme gravitant en style Soresu, Travis évoluait dans la mêlée, enchaînant parfois quelques agayons empruntés au Teräs Käsy pour voltiger dans une mixture de coups de coudes et de coups de pieds tandis que sa lame, couleur de ciel d’été, perforait une armure, tranchait un membre et toupillait au milieu des soldats ; détournant les tirs vers leurs genoux cuirassés, mettant en pièce leurs blasters…



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il se fraya un chemin dans la masse de combattants, certains touchés par les tirs alliés, d'autres par les stries cérulés de sa lame tandis qu'il laissait derrière lui une piste fumante, le cœur fermé à l'ivresse du carnage, tuant par nécessité, sans passion ni plaisir...
...presque mécaniquement...
...presque.

Jusqu'à ce que...


« Amenez les lance-flammes. »
« Bien madame ! »

Travis perçut que quelque chose d'imminent le tenait en joue. Il sentit qu'on tirait et il accusa la rafale incandescente, aussi brutale qu'une éruption sur Mustafar.
Alors, il laissa la Force l'entraîner dans un saut qui l'amena juste assez loin, à la limite de portée de l'arme, si bien qu'au lieu de le carboniser jusqu'aux os, le souffle lui appliqua seulement une poussée furieuse, brûlante...
... qui le projeta en saut-périlleux au-dessus des soldats, et le reposa juste devant le second trooper, lui-aussi armé d'un lance-flamme.
Un seul éclair de son sabre laser amputa le cracheur du canon, et il poursuivit avec un coup de pied tournant, assisté par la Force, qui porta le talon de sa botte à la pointe du menton casqué, envoyant valdinguer sa tête assez violemment pour rompre les vertèbres cervicales.
Sentant l'autre le viser derrière lui, Travis s'écarta dans une tarentelle d'acrobaties au moment où un second geyser partait dans sa direction.
Le jeune homme fonça sur la gauche.
Le souffle le suivit...

...et calcina ce qui restait des hommes, groupés en positions de tir.


« Que... », lâcha l'incendiaire en réalisant, horrifié, ce qu'il venait de faire.
Jusqu'à ce qu'un tir de Ka-Roosh ne l'atteigne en pleine tête.

Un silence glacé retomba sur la scène...
...accalmie sombre et mortuaire qui n'était alors perturbée que par le bourdonnement du sabre de Travis...
...et le bruit d'éclaboussure provoqué par la chute de Síle Itorel, en épilogue à la furie dantesque qui l'avait opposée à Anasthasia Our.
Invité
Anonymous
L’adrénaline du combat se dissipe peu à peu alors que la silhouette Sith commence à tomber au sol. Comme au ralentit je me rends compte que le combat est terminé. Au loin j’aperçois la lumière chatoyante de Travis qui danse la mort plein de Force dans les couloirs, visiblement la situation tourne assez bien pour lui.

-En voulant sauver ses gens elle a condamné bien du monde-

Je profite de cette accalmie pour tourner mon énergie vers mes blessures, soulager les brûlures, les muscles froissés et les plaies en tout genre, commencer doucement à régénérer mes blessures même si ce travail assez long. . Mon corps se rappel à la vie de manière plus ou moins douloureuse pour me punir d’avoir été aussi maladroite. Je rumine un peu sur ce combat tout en grommelant intérieurement je laisse glisser mes vêtements au sol et je garde juste mes sous-vêtements. A moitié nue, je prends un patch tranquillisant de mon sac à dos pour le glisser dans le dos de mon adversaire.

- Dors ma poule, je n’ai pas envie de te voir ouvrir les yeux. –

Puis je déshabille mon adversaire et je commence à inverser nos vêtements.

- Zut elle est un peu plus fine que moi, bon je vais nouer plus haut la chemise est laisser mon tatouage visible cela fera ressortir la rune Sith du Tatouage. –

Enfin avec précaution je plonge un tissu dans le bac sous nos pieds pour le salir du mieux que je peux et je commence à salir le visage de mon adversaire.

"Le masque de boue c’est souverain pour la peau tu me remercieras plus tard. En attendant tu seras moins reconnaissable. Et cela m’étonnerais que l’on te donne une douche avant la fin de cette histoire."

Enfin je ressors mon voile de mon sac à dos pour mieux cacher les traits de mon visage, mais j’attends l’arrivé de Travis pour ne pas me prendre un coup de sabre réflexe.

-J’espère que nous n’aurons pas perdu trop de temps. –

Je récupère l’Holocron et le sabre de mon adversaire puis alors que je sens mes compagnons revenir.

« J’inverse les vêtements pour pouvoir nous infiltrer plus facilement alors ne me cognez pas merci !
Filez moi une arme de poing déchargée qui fait plus .. « résistance » et prenez à la place une des armes impériale, si on tombe sur notre amie rouge j’aimerais qu’elle se fasse envoyer en prison comme une républicaine. Le temps qu’elle se réveille on sera tranquille.

Désignez celui de vous qui a les meilleures jambes, cet holocron est déjà ouvert, c’est un signal d’alarme qui se déclenche comme ceci. Un utilisateur de la force est uniquement nécessaire pour l'ouvrir. »


-Montre la manipulation sur l'Holocron.-

« Courrez à l’autre bout des égouts et déclenchez le, vous le jetez dans le canal pour qu’il se déplace et vous courrez à l’autre bout pour éviter de vous faire tuer. »

-Tend l’objet au volontaire. –

« Cela fera toujours plus de bordel en plus, sans diversions notre plan est perdu d’avance. »


Je regarde Travis qui semble bien sombre au contraire des soldats plus aguerrit qui se trouvent avec nous.

« Allez on prendra le thé ensemble une autre fois, allons rendre la monnaie de leur pièce aux impériaux, n’oubliez pas que chaque seconde que l’on gagne ici, c’est des vies sauvées dans la flotte républicaine. Ce sont des mathématiques dérangeantes mais c’est la réalité. Alors fonçons. »

Nous reprenons notre avance vers le palais et je place le voile sur ma tête pour dissimuler les traits de mon visage en donnant un air naturel à cette coupe. A chaque pas j’essaye de me replonger dans mon passé pour retrouver une partie de cette mentalité particulière de cette langue aussi agressive que ses utilisateurs. Et retrouver cette démarche de –maitre du monde- cette égocentrisme parfaitement Sith.

Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Travis et Anasthasia se sont admirablement bien défendu des impériaux ! Ils progressent rapidement dans les égouts et, comme convenu, déposent et activent les mines qui endommageront le bâtiment au-dessus d’eux. Les décisions stratégiques devraient ainsi avantageusement être interrompues…
Les deux Jedi repartent le plus vite possible, alors qu’au loin d’autres explosions les alertent : les autres équipes ont certainement réussir leur coup ! C’est l’heure de l’extraction !

Travis Torn & Anasthasia Our remportent le combat.

[HRP : Merci à Travis pour son fair-play vis-à-vis de Sile. C’est un beau geste comme nous n’en voyons guère.]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn