Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0


Artorias. Jadis, petit monde tranquille de la bordure extérieure. Une planète dont le destin bascula il y a maintenant cinq ans...

Lorsque l’Empire attaqua Artorias, à la surprise générale, la République aidée par ses alliés Jedi tenta de la protéger. Mais l’échec, surnommé « Débacle d’Artorias » par les médias, fut cuisant. Il en résulta un traité qui contraignit la République à céder une partie de sa bordure à son belliqueux voisin.

Depuis lors Artorias est devenue un point stratégique, un symbole même. Monde frontalier, proche des régions inconnues, l’Empire n’a eu de cesse que de renforcer les infrastructures au sol et orbitale afin de permettre à ses flottes d’y stationner, de se ravitailler. La récente annexion de Dubrillion n’a fait que renforcer cette stratégie. Malgré tout, ce monde n’a jamais été totalement soumis. Plusieurs mouvements de résistance sont nés au lendemain de la bataille et ont plus ou moins perduré depuis : anciens militaires, gangs urbains, contrebandiers, réseau de citoyens… La communauté gungan s’est lancée dans un mouvement d’infiltration de l’administration impériale à l’échelle planétaire. Souvent sous-estimé du fait de leur réputation d’idiots, les gungans sont parvenus à entrer un peu partout : agents d’entretien, techniciens de maintenance, agents civils, dockers, douaniers… Ils sont devenus les yeux et les oreilles d’une résistance qui, avec l’aide de quelques éléments de la République, est parvenue à s’unifier il y a peu.

Mais aujourd’hui tout pourrait basculer à nouveau. La République attaque Dubrillion. La Marine Impériale se rassemble dans le système Artorias afin de se ravitailler. Jedi et Forces Spéciales Républicaines ont été envoyés sur place avec pour objectif de ralentir l’inévitable et imminente contre-attaque massive. De son côté, l’Empire doit faire face à un défi de taille : jamais dans sa récente histoire une telle flotte n’avait été massée dans un seul système. Une tâche difficile qui met à rude épreuve son organisation pourtant rodée…


***


Bien qu'Artorias ait été conquise par la force, bon nombre de ses édifices ont survécu aux bombardements. Parmi eux, l'imposant et majestueux palais royal, où vivait jadis la famille royale à présent en exil sur Aargau. Aujourd'hui, l'Empire le nomme « Palais Impérial » car c'est en ces murs que se trouve le cœur de l'administration planétaire, ainsi que le Moff Ignus Vorlentar, personnalité froide et calculatrice nommée par l'Impératrice en personne après que son prédécesseur, quelques mois auparavant, fut exécuté pour son incapacité à enrayer de manière définitive les mouvements de résistance locaux. Aujourd'hui, dans l'une des grandes salles de réunion se tient une cellule de crise, un véritable conseil de guerre. Amiraux et généraux de haut rang mettent au point le plan de contre-attaque massive sur Dubrillion, tandis que la plus grosse flotte impériale jamais rassemblée patiente en orbite. Tout doit être mis en œuvre pour que rien ne vienne perturber cette réunion stratégique...

Lorack et Sile patrouillent dans les égouts de la capitale, qui cheminent jusque sous le palais. Une tâche routinière si à la surface la situation n'était pas aussi chaotique. A tout moment la résistance locale, encore active, pourrait vouloir s'inviter à la fête pour semer le trouble et ralentir les préparatifs. Alors que leurs pensées dérivent, le petit groupe, composé des deux Sith ainsi que de trois soldats peu aguerris, débouche dans un réseau de canalisations plus large à l'intérieur desquelles s'alignent plusieurs rangées de bassins. Une station souterraine d'épuration des eaux. L'air est nauséabond, chargé de relents organiques en décomposition. Au milieu de ces piscines d'eaux viciées où flottent des grumeaux dont il vaut mieux ignorer la provenance, un véritable balai mécanique a lieu. Machines diverses et variées, armées de bras articulées, de pales puissants, de mâchoires destinées aux broyages des impuretés... Sans l'odeur, ce spectacle aurait quelque chose de grandiose...

Au même instant, Anasthasia et Travis débouchent dans la station souterraine, par un autre boyau. Épaulés par plusieurs résistants qui connaissent les lieux comme leur poche, ils ont pour mission de se rendre jusque sous le palais impérial afin d'y semer le trouble, et de perturber les réunions stratégiques en cours. Alors que leurs yeux dérivent sur les engrenages affûtés, les pinces acérés et les racleurs tranchants qui se déplacent à une vitesse impressionnante, ils ressentent une présence. Le combat est inévitable. Et ici, au milieu de toutes ces machines, le moindre faux pas pourrait être mortel...



Seuls les joueurs Anasthasia Our, Travis Torn, Lorack Seto & Sile Itorel peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV ne sont pas tombés en dessous de 10% à la fin de la session. Les règles du combat aux dés peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages.

Modalité de combat : Vous débutez à distance.
Ordre de post : Lorack – Anasthasia – Sile - Travis
Anasthasia Our
Anasthasia Our
Messages : 302
Eclats Kyber : 0
Spoiler:
J’avance dans les boyaux sous la capitale, habillée en civil portant juste un sur-pantalons et une sur-veste pour me protéger de la propreté de cette avenue réjouissante. Mon sabre éteint se blotti dans le creux de ma main et alors que je me tortille dans un conduit plus étroit que la moyenne je replace la petite sacoche de matériel entre mes épaules pour mieux l’équilibrer.

Fait attention à prendre en compte le poids de la sacoche si tu sautes, sinon cela va te déséquilibrer.

Le message est destiné au padawan qui marche dans mes pas, tout aussi attentif que moi.

Devant nous un égoutier, ouvre le chemin dans ce dédale de tuyauteries et derrière nous une petite escouade de résistants marchent avec plus d'habitude que nous dans ces couloirs.

* Les résistants ont réussi à survivre à la machine impériale sans nous, alors il n’y a pas de raison que cela se passe mal.
Enfin, quand on avait établit le plan c’était vraiment nickel, s’infiltrer par les égouts, déboucher en plein milieu du palais en évitant la plupart des troupes et foutre un max de bordel. Sur le papier c’était propre.
Mais seulement sur le papier.*

Respire l'air nauséabond.

*Quelle merde, pourquoi toujours passer par les poubelles où les égouts, à se demander pourquoi il y a encore des crétins pour faire la garde dehors. Ce serait quand même mieux de s’infiltrer comme danseuse, de se glisser par les bains. Bref éviter de mourir en sentant l’œuf pourri.*

Devant moi, « j’aperçois » notre éclaireur qui se débrouille comme un poisson dans l’eau.

*Je me demande bien quel genre de poisson peut nager dans une telle gadoue, où plutôt non je ne veux pas le savoir. Mais comment font-ils pour travailler dans de telles conditions j’ai même l’impression de manger cette odeur c'est écœurant.*

Aucune hésitation dans le labyrinthe de couloirs, nous progressons relativement vite alors qu’au-dessus de nos têtes les nombreux barrages militaires nous auraient déjà posées des problèmes insurmontables. Nous nous arrêtons et notre égoutier commence à bricoler dans le mur de l’égout. Rapidement la paroi se dérobe pour laisser la place à un vieux conduit, alors que je lève un sourcil interrogateur notre poisson pilote prend la parole :

Mam’selle, quand ils ont débarqué en était en train de moderniser les boyaux, on avait déjà pausé un super sas de haute sécurité….


Donne un coup de tête derrière lui pour indiquer une porte de sas

Mais on n’a pas eu le temps de détruire les anciennes conduites, c’était la dernière étape, alors on les a dissimulés.

J’installe mon oreillette

Je passe devant et j’avancerais dans le noir je n’ai pas besoin de lumière pour voir, suivez ma position avec le scanner et indiquez moi la route.


Je ne prends pas vraiment le temps d’entendre sa réponse et je me glisse dans le boyau. L’environnement change, une odeur de renfermé et un conduit moins….vivant. Mais rapidement je tombe sur une paroi bouchée .

Il y a un verrou magnétique sur votre droite pour faire pivoter la porte M'selle.
Mes doigts tâtonnent sur l’interrupteur la porte s’ouvre dans un chuintement feutré.
*A de vrai professionnels qui pensent à huiler de temps en temps les portes dérobées.*

Le décor change encore une fois, le conduit semble parfaitement moderne, la place de chaque côté des évacuations relativement large. Un robot remonte le flux liquide en filtrant les déchets plus volumineux un peu plus loin un autre transforme une chaise qui avait abouti ici en un nuage de confettis en plastique alors que des petits robots sont déjà en train de nettoyer le sol.
Sans déranger outre mesure cette petite famille animée je continue mon chemin

Première coursive à gauche, puis second à droite.

J’avance prestement dans les couloirs en faisant attention à mes gestes, j’essaye de faire le moins de bruit possible en avançant dans les entrailles du palais. Quand soudain j’aperçois des lumières colorées se balader dans mon champ de vision si particulier pour une aveugle.

Patrouille à droite 3 minutes, minimum un Sith, contournement ?

Impossible tout passe par la centrale de traitement des eaux

Prenez les chemins secondaires alors.

Chemins secondaires, oui mais cela débouche au même endroit, t’es aveugle ou blonde ?

Prenez les chemins secondaires à droite et à gauche et attendez que le combat commence. Aux premières passes d’armes vous prendrez les impériaux dans un tir croisé, concentrez vos tirs sur les soldats et ne vous étonnez pas si je dis des conneries.

*Et en plus je ne serais pas dans leur ligne de tir.*

(...)

Devant moi l’épurateur principal du palais une magnifique Cathédrale de tuyaux en tout genre, d’espaces énormes et de cuves diverses surplombées par des coursives métalliques. Et bien sur la silhouette des gardes impériaux du palais.
*On verra pour la finesse plus tard ma fille*
[Sacrifice d'une action pour mise au contact]
Profitant de la pénombre je me lance dans la pièce bondissant comme un chat sur les passerelles mais la surprise ne fait pas long feu et je les vois déjà réagir promptement.

Impulsivement et pour distraire je lance à cette inconnue :
[En sith] Traitre

[Attaque sur Sile avec une lame bleue]

Et ma lame bleue se libère alors que saute sur Sile Itorel dans un style purement offensif parfaitement Sith et dans un style un peu trop académique ma lame décrit une courbe parfaite vers la position de Sile Itorel.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Anasthasia réussie!

Sile peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous
Sìle bailla longuement, sous le regard dégoûté d'un des soldats qui semblait avoir du mal à s'accoutumer aux odeurs des égouts. La brune lui lança un regard torve et se contenta d'expliquer finalement avec nonchalance :
« Tu sais, ta bouche décompose ce qui se trouve dedans et crée habituellement son propre égout. Pas la peine d'être dégoûté comme ça. Laisse ton corps s'habituer à l'odeur et bientôt ça ne sera plus un problème. C'est un peu comme l'- » Elle fut interrompu par un mouvement nerveux d'un des soldats lorsque ce qui ressemblait à un rat croisé à un ragondin passa non loin d'eux. Il tira dans le conduit dans lequel ils avançaient, grillant le métal et faisant grogner la Sith qui se trouvait avec eux.
Bordel, mais qui leur avait collé une telle bande d'incapable dans les pattes ?
C'était peut-être pour ça que son collègue avait filé en douce plus tôt. Mais où pouvait bien être passé cet abruti ? Ils étaient en état d'urgence. Ils n'étaient pas censé se séparer, surtout pas quand elle se trouvait avec des bras cassés pareils. Peut-être que si elle les menaçait de leur couper une main ils fileraient un peu plus droit.
Non.
La Sith en doutait.
Elle se contenta donc de soupirer en avançant. Le soldat se lamenta qu'il n'avait pas signé pour ça. Un vague « Moi non plus » échappa à Sìle en un murmure.
Elle était une Sith, par la Force, pas un vulgaire rat d'égout.

En plus à cause de ça elle loupait toute la mise en place du plan de bataille en haut. Elle aurait apprécié grappiller quelques informations. Peut-être en apprendre plus sur les stratégies de l'Empire. Avec la flotte qu'ils avaient à disposition ceci dit, Seìle ne doutait pas que ça serait vite vue. Elle doutait que les choses se passent dans la finesse si elle devait être tout à fait honnête.
Ca allait bien avec sa situation actuelle d'ailleurs.
Pleine de finesse.
Comme la chose gluante sur laquelle elle venait de marcher dans ses bottes protectrices. Elle préférait ne pas y penser alors que le clapotis des déchets charriés par l'eau parvenait à ses oreilles. Ils devaient approcher d'une zone différente des tunnels où ils se trouvaient.

Ils débouchèrent finalement sur une large salle où toutes les canalisations semblaient converger vers des bassins. Sìle était bien insensible au ballet qui prenait place devant son regard. Pour sa part elle voyait surtout le plus bas de la société rassemblé dans ces bassins. Et elle au milieu qui ne se trouvait pas à sa place.
Le bruit des hélices en rotation était particulièrement désagréable, d'ailleurs.

Elle commença à avancer quand elle fronça les sourcils. Ils n'étaient pas seuls. Et avec l'autre abruti qui n'était pas là... Elle regarda autour d'elle, sur ses gardes. Les soldats en sa compagnie étaient soudainement nerveux à la voir s'arrêter et sortir son sabre, le tenant dans sa main gauche de cette façon, comme prête à le dégainer.
De la surface seules filtraient des lumières passant difficilement à travers une grille de métal particulièrement épaisse et haute. Quelques particules de poussières volaient à travers la pièce quand soudain un éclair de lumière jaillit d'une cachette.

[Tentative d'esquive échouée (2) de 1]

L'insulte en sith fait froncer les sourcils à une Sìle qui lâche un « Fils de bantha ! » alors qu'elle est trop lente. Elle tente de reculer, manque de glisser sur le sol humide et sent la brûlure du sabre entailler son avant-bras droit. Ce n'est rien de sérieux ni de trop profond, mais ça fait mal.

Elle lance un regard noir vers la personne qui l'a attaquée. Comme si elle ne passait pas déjà une mauvaise journée, il fallait en plus qu'un fichu jedi se ramène. Non seulement ça, mais il fallait aussi qu'il ne soit pas seul.
« Prenez position ! Défendez-vous bordel ! » Cria-t-elle à l'adresse des soldats derrière elle qui restaient les bras ballants.
Hors de question qu'ils crèvent sous ses ordres. Pas qu'elle s'en préoccupait mais.... c'était des bleus. Ils étaient jeunes, sans expérience. Ils avaient encore une longue vie qui devait les attendre. Ils ne pouvaient pas mourir comme des rats dans des égouts puant.
Elle grogna en bloquant une nouvelle attaque, prête cette fois-ci et regarda son adversaire dans les yeux – ou tout du moins elle regardait son visage – la mâchoire serrée. Elle ne comptait pas laisser tomber comme ça.
Et elle ne laisserait certainement pas le dernier mot à cette... très jolie madame qui essayait de la tuer.
« Désolée si j't'ai pas rappelée, mais s'pas une raison pour essayer d'me tuer. »

Elle repoussa l'adversaire. Elle doutait pouvoir replacer une réplique stupide bientôt et elle espérait franchement que celle-ci ne serait pas la dernière. Parce qu'elle était franchement moyenne.

[Tentative d'attaque réussie (2)]

A peine celle-ci fut éloignée qu'elle bondit dans sa direction d'un mouvement souple et tenta une attaque en tranche à l'abdomen.

Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Síle Itorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Sile partiellement ratée.
Sile : - 5 HP.

Attaque de Sile réussie, Anasthasia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Travis Torn
Travis Torn
Messages : 98
Eclats Kyber : 0
Quelques heures plus tôt, à l'intérieur d’un cabanon décrépi.

« Voussa complètement toc-toc ! Pourquoi noussa prendre autant de risques ?! »
« Mais puisque je vous dis que... »

La nuit qui tombait sur Artorias gagnait toute la galaxie…
L’obscurité, en cet instant inhérente à la Force, n'était pas un obstacle pour Travis Torn qui se tenait dans une posture qu’un soldat Républicain aurait appelé le repos de parade ; un maintien stable, équilibré, les pieds parallèles, les mains nouées dans le dos. Il demeurait immobile, à deux pas derrière la silhouette d’Aaron Felts, entre Anasthasia Our et un autre Jedi dont il ignorait jusqu’au nom. Ses yeux bleus arctiques s’étaient plissés quand il avait ressenti l’agitation dans la Force, au moment où la porte du cabanon s’était ouverte sur le commandant Sarlions ; agacement, irritation, couplés à une sorte de mépris défiant lorsque le regard du militaire avait croisé ceux des utilisateurs de la Force. Il réprima un rictus et chassa une monté de cynisme d’une simple pichenette mentale.

* Il n’y a pas d’émotions, il n’y a que la paix. *
Une linéature difficilement congruente alors que des trilliards d’individus s’apprêtaient à entrer en guerre parce que la République avait jugé bon d’envoyer une flotte de combat dans le système de Dubrillion ; au nom de la lutte contre l’autocratie, de l’extension de l’intégrité, et somme toute, de la préservation du bien commun.

« Est-ce là tous les soldats qu'a envoyé la République ? Et bien nous allons devoir faire avec... J'étais en train de mettre au point un plan, avec l'aide de la résistance et du réseau d'espionnage Gungan nous pourrions... »
« Hé ! Minute ! Il s'agit d'une opération Républicaine ! Le plan est déjà écrit. Si vous voulez nous aider, je devrais pouvoir vous trouver une petite place... »
« Messieurs... Messieurs... Un peu de calme… »

La cicatrice en forme de strie blêmis légèrement sur la pommette droite de Travis…
La situation semblait tellement plus simple sur Makem Te, les conflits internes et les petites rivalités abstraites avaient été douchés par l'état d'urgence lorsqu’un Hutt avait décidé d’envahir l’espace Républicain. Tout paraissait plus limpide, plus clair, alors qu'il évoluait à bord de son chasseur. Il s’était contenté de suivre les linéatures de la Force, au cœur d’une tempête d’explosions et de tirs de turbolasers, dans un enchaînement prosaïque d’actions et d’intuitions qui les avait conduits lui et cet étrange pilote – comment s’appelait t-il déjà ? Darinson ?- à sauver des milliers de vies.
La victoire commuée de la République et des Impériaux sur Borenga aurait pu faire bourgeonner une once de possibilité sur ce qui avait, jusque-là, toujours été considéré comme impossible entre les deux superpuissances de cette Galaxie. Mais Emalia Kira avait accédé au pouvoir, et les choses étaient devenues infiniment plus compliquées. S’il appréciait certains aspects de la politique, plus abrupt de l’ex-reine d’Onderon, et il fallait l’avouer, plus explosives que ses prédécesseurs, une partie de lui se méfiait de son excès de zèle, du manque de profondeur de certaines décisions, et des potentielles dérives qu’elles pouvaient engendrer.

Il n’avait pas oublié la terreur et l’abattement, dépeints sur les visages des autochtones, au moment où la flotte de Borenga s'était mise en orbite au-dessus du puit gravifique de Makem Te, quelques mois auparavant…
…et aujourd’hui il se demandait si les sentiments, éprouvés par la faune de Dubrillion, avaient été similaires lorsqu’un Superdestroyer de classe Valor avait quitté la vitesse lumière pour violer leur espace stellaire.
Malgré sa jeunesse, il arrivait parfois à Travis d’être fatigué des politiciens, fatigué de leurs décisions, et fatigué d'être pris dans la confusion de leurs conjectures. Tous prétendaient s'acharner à bâtir une utopie, et la plupart du temps, cette même utopie finissait peuplé d'horreurs.

Encore une fois, la mort d'innocents allait être inéluctable.

Ses iris de glace restèrent figées sur Aaron Felts à la clôture du briefing.

« Que la Force soit avec vous... »
« Que la Force soit avec vous. », rétorqua-t’il tandis qu’un sourire amène se dessinait sur ses traits ténébreux, masquant sous son écrins d’indolence toutes les emphases du scepticisme.
« Mes gars ont pas besoin de ça pour faire des miracles ! », grogna Sarlions. « Allez en avant ! Faites honneur à vos couleurs ! »
* Nous verrons... *
Songea Travis en attrapant la poignée de son sabre sous les replis de sa bure tandis qu’il s’extirpait du cabanon à la suite d’Anasthasia, comme si cette simple action pouvait à elle seule le tirer de sa sombre introspection.
L’homme de chaire redevint de duracier et ses yeux pâles se portèrent au loin, sur la structure fuselée du palais Impérial.
Sa place était sur le champs de bataille après tout…
...c’est là qu’il avait toujours été le plus efficace.


* ...nous verrons.*

*****

Capitale d'Artorias, dans les égouts, à quelques lieux sous le palais Impérial.

« Fait attention à prendre en compte le poids de la sacoche si tu sautes, sinon cela va te déséquilibrer. »
« Ne vous inquiétez pas pour moi, Maître. Nous n'allons pas tarder à rencontrer des facteurs autrement plus contraignants, si vous voulez mon avis. », rétorqua Travis à voix basse. Le ton avait été calme et confiant tandis qu'il évoluait en souplesse dans la fange couverte d'immondices. Il avait réparti son chargement de manière analogue sur les sangles de syntécuire qui pesaient en bandoulière autour de ses reins, si bien que ses mouvements demeuraient parfaitement équilibrés. Au fil des heures passées dans les boyaux de la capitale, la pestilence était devenue plus supportable, et Travis avait pu retrouver assez de quiétude - autant que faire se peut dans un tel endroit - pour se plonger dans un état semi-méditatif ; les sens en éveil, l'esprit ouvert aux reflux de la Force. Il pouvait percevoir l'angoisse des soldats à ses côtés, éprouver l'accélération des battements de leur cœur, et suivre le frisson qui irisait comme une décharge de blaster le long de leur épine dorsale. Il ressentait la fièvre d'Anasthasia devant lui, tandis qu'il se calquait sur ses mouvements dans le noir, et pouvait humer la chaleur de sa fougue. L'image d'un Rancor entravé par des chaînes trop fragiles lui vint à l'esprit.
Manifestement, sa supérieure hiérarchique avait soif d'en découdre...
... et les glapissements de l'officier qui l'accompagnait ne semblait pas arranger les choses.


« Chemins secondaires, oui mais cela débouche au même endroit, t’es aveugle ou blonde ? »

« Prenez les chemins secondaires à droite et à gauche et attendez que le combat commence. Aux premières passes d’armes vous prendrez les impériaux dans un tir croisé, concentrez vos tirs sur les soldats et ne vous étonnez pas si je dis des conneries. »

Travis secoua discrètement la tête dans une sorte d'irritation résignée et réajusta son chargement de la main gauche. La droite enserrant toujours la poignée de son sabre dégainé.
« Elle-ssa toujours caractère comme ça ? », demanda le Gungan qui l’accompagnait.
« Comme "quoi" ? »
« Caractère bim-boum ? »
Travis arqua un sourcille et laissa poindre le spectre d'un sourire.
« Allez savoir, je n’ai pas franchement approfondi la ques… »
Le Padawan s'interrompit en pleine phrase. Il écarquilla les yeux, et la stupéfaction se dessina sur son faciès tandis qu'une alarme mentale explosait dans son esprit.
la seconde d'après Anasthasia bondissait, lame activée...
...pour rencontrer l'éclat vermillon d'un sabre Sith.

Des insultes furent échangées, et l'espace ambiant fut saturé de diaprures lumineuses au moment où les impériaux débarquèrent.
Dans un enchaînement presque simultané aux tirs, Travis plongea en avant et une colonne de plasma azuré se matérialisa dans sa paume pour parer les décharges en style Soresu.


« En formation serrée derrière moi. », lança t’il aux soldats qui l’accompagnaient. – sa voix était aussi tranchante que du cortosis.
Son sabre virevoltant dans une maestria d'arabesques bleutées, il tenta de se rapprocher d'Anasthasia et de l'inconnue, mais de nouvelles salves l'obligèrent à conserver une position défensive.
Anasthasia Our
Anasthasia Our
Messages : 302
Eclats Kyber : 0
Je me réceptionne sur la passerelle après une attaque bondissante mais je me rends compte que j’ai mis bien trop de force dans le saut. Avec fracas ma lame grésille contre la passerelle mais mon adversaire à déjà glissé mais légèrement trop lentement sur une autre position.

Il faut que j’arrête d’essayer de compenser mon manque de force par trop de puissance dans mes mouvements j’y perds en souplesse et en habilitée. Allez, moins de puissance et plus d’adresse sinon je vais me faire avoir à ton propre jeux.


"Prenez position ! Défendez-vous bordel !"

A ces mots les impériaux commencent à vider leurs chargeurs sur le résistants. Travis qui avait pris une seconde de retard avance pied à pied en renvoyant une partie des tirs qui auraient pu toucher les résistants. Même sans tourner la tête le pas mesuré du padawan et les sons caractéristiques du blaster s’écrasant sur un sabre laissent deviner sa stratégie.

* Bordel trois soldats peuvent faire un tel tir de couverture ? Ils vont faire exploser leurs blasters à ce rythme elle sait motiver ses troupes cette jeune femme. J’espère qu’ils vont déclencher le tir croisé et avant que l’on soit tous mort. Ils sont partis à la pèche où ils nous ont oubliés ? *

Déjà le sabre laser vermillon cherche à me réchauffer les côtelettes par une série de coup qui m’oblige à faire deux pas en arrière pour esquiver et reprendre mes appuis. Les éclairs d’énergies illuminent les deux combattantes le magenta s’invite sur les vêtements alors que les lumières bleues et rouges se mélangent pour former d’autres couleurs plus nuancées.
Heureusement ne pouvant voir les couleurs je ne laisse pas distraire par cette palette de couleur ne voyant que la vive lumière de la rage de mon adversaire.

"Désolée si j't'ai pas rappelée, mais s'pas une raison pour essayer d'me tuer."

"T’as besoin de raisons ? Tu progresse tu vas finir par donner quelque chose alors.
Dans ce cas rend-toi, tu n’as pas l’impression d’avoir été vendue par tes amis ?"


* Zut, je reconnais cette passe d’arme deux coups aux pieds pour faire reculer l’adversaire suivit d’un coup à la tête pour obliger à dresser le sabre et un coup au torse pour trancher en deux l’adversaire. Par contre pour la parade, c’est l’avant dernier coup qui est un piège. Et je ne peux pas bondir en arrière sinon je risque de percuter Travis. D’ailleurs en parlant du loup, il avance où il fuit face à trois gardes ? Non seulement il m’empêche de reculer mais en plus il ne se bat pas qu’est ce qu’il fou ici celui-là ? Plutôt que de m’aider il laisse les impériaux se remettre de l’embuscade merci. *

- Furieuse je tourne légèrement la tête pour comprendre ce qu’il lui arrive quand -

[jet de défense –échec]

Par réflexe je réponds machinalement aux attaques me retrouvant totalement désemparée au moment où le sabre laisse une trace fumante dans ma poitrine.

* Et une victime de plus pour cette passe d’arme. Oui j'ai comprit je doit m'occuper de toi comme l'autre touriste à décider de me lâcher. *

[jet d’attaque – réussite minimale]
Par réflexe j’en profite pour lui retourner un coup de sabre avant qu’elle puisse se remettre en garde mais la douleur m’empêche de vraiment armer la riposte Le geste semble un peu trop évident.

* Merde, un simple petit geste de poignet pour dévier sa lame et elle contre mon attaque.
Oublie Travis je me retrouve encore une fois seule, sauve ta peau ma fille. Concentre toi sur cette douleur diffuse pour retrouver ton équilibre. Elle est là la paix au milieux de ces sauts et de toute cette rage. La vérité brute des muscles froissés et des brûlures de sabre.*
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Anasthasia raté!

Anasthasia: -17 Hp


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Anasthasia réussie!

Sile peut se défendre avec un jet d'Agilité si elle le souhaite.
Invité
Anonymous
Le tir des soldats de l'Empire se révèle plus efficace que ce à quoi s'attendait Síle, si elle devait être tout à fait honnête. Peut-être que l'entraînement impérial méritait plus de crédits que ce qu'elle lui donnait : ils parvenaient pour le moment à tenir à distance une partie des résistants et le second Jedi, lui permettant de combattre la première de façon plus équilibrée. Ca dût la rassurer en tout cas, car elle pu combattre l'esprit plus clair.
Un sourire vint ourler ses lèvres lorsque la femme lui répondit.
Elle aussi aimait donc échanger lors des combats ? Quel dommage que sa langue ne soit pas aussi acérée que celle de la Sith. Elle était d'ailleurs déçue qu'elle ignore la vague allusion à un rendez-vous passé – qui n'était jamais arrivé bien sûr – et préfère se concentrer sur d'autres points moins essentiels, en venant même à lui demander sa reddition.
Alors là elle pouvait toujours courir.
Elle le lui fit d'ailleurs bien comprendre lorsque à l'issue de leur échange Síle parvint à entailler son abdomen.
Aucun sang ne coule mais le plasma rouge qui brûle la peau de la Jedi est lui bien réel.

Et un point pour la Sith.
Son adversaire semblait pourtant plus âgée et expérimentée. Peut-être était-elle déconcentrée par quelque chose, sans doute même. Ce devait être à cause de l'absence de son collègue à ses côtés. Il devait pourtant la juger apte à gérer son adversaire s'il jugeait plus important de protéger les rebelles qui rampaient dans les égouts derrière lui.
Si ça ne tenait qu'à elle – et son arrogance légendaire – elle aurait certainement proposé de mette de côté leurs hommes respectifs pour un duel plus propre mais elle ne croyait pas suffisamment en l'intégrité des Jedi pour ça et l'inverse était certainement vrai. Ils penseraient sans doute à une ruse. Et ils n'auraient sans doute pas tout à fait tort : en cas de difficulté elle préférait garder ses soldats en état pour se replier et aller prévenir les autorités au-dessus d'eux.
Quoiqu'ils devaient certainement déjà être au courant.

[Esquive échouée (6) avec une différence de 5]

« Je ne compte pas ab- »
Sa phrase est coupée courte par une attaque de la femme. Bloquée par un tir qui file derrière elle, elle ne peut pas reculer complètement et sent sa chaire se fendre sous la chaleur infernal de la lame adverse.
Les lieux ne permettent pas les habituels fioritures des combats, les bonds et les sauts impressionnants, les forçant à se cantonner à des gestes simples et exigeant une prudence exacerbée. Et Síle venait d'en faire les frais.

[Attaque au sabre réussie (4)]

Elle n'a pas la foi de lâcher un juron comme à son habitude et reprend appuie rapidement pour profiter de la garde baissée de son adversaire pour étendre son corps tel un serpent dans un coup d'estoc visant à la transpercer de part en part, laissant au passage peu de surfaces à atteindre pour son adversaire à cause de l'allongement de son corps.
Elle visait clairement pour tuer, sa rage de l'emporter renouvelée par la douleur provoquée par la blessure infligée. Elle comptait bien s'en nourrir pour mieux l'emporter par la suite et n'abandonnerait pas.
Pas pour le moment du moins, peut-être reconsidérait-elle le lahen de son adversaire si les choses tournaient trop mal.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Síle Itorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Sile ratée!

Sile: -19 Hp

Attaque de Sile réussie!

Anasthasia peut se défendre avec un jet d'Agilité si elle le souhaite.
Travis Torn
Travis Torn
Messages : 98
Eclats Kyber : 0
Le sabre de Travis bougeait au rythme de sa volonté tandis que le moirage stroboscopique de ses mouvements cinglait en plein vol des décharges qui auraient pu le carboniser sur place. L’espace autour de lui se limitait à une irisation rémittente de bleu lacéré de rouge dans une stridulation assourdissante. Il entendait les ordres hurlés par les soldat - rebelles et impériaux confondus – couplés au chuintement familier que pouvaient provoquer deux sabres lasers en action, en haut sur sa droite.
Un tir le frôla à la hanche, mettant le feu à sa bure, un autre lui effleura l’épaule. Dans un enchaînement stylistique, le Jedi pivota sur le côté et se servit des parois du boyau comme appuie pour se projeter en avant, exécutant une culbute latérale qui l’envoya droit sur la passerelle, là où le duel se poursuivait entre Anasthasia et Síle. D’un mouvement synchrone, il tira sur sa bure de la main gauche tandis que la droite tranchait les restes du vêtement dans un vrombissement bleuté, projetant les pans enflammés en contrebas, sur le visage d’un soldat.
Il jeta un dernier coup d’œil vers l’escarmouche et vit que les insurgés s’étaient déployés en tenaille, coinçant les impériaux dans un tir croisé.
Devant lui, Anasthasia encaissa un coup, grimaça un instant, et rendit la politesse dans un ronflement azuré.
Les choses se corsaient.
Ses yeux pâles dérivèrent sur les tirs puis sur le duel, alors qu’il jaugeait l’ordre de ses priorités.
Le choix ne dura pas une fraction de secondes.


« Tâchez de ne pas vous faire tuer. »

Murmura t’il à l’adresse des trois autochtones en contrebas, plus pour la forme qu’autre chose, sachant pertinemment qu’il ne serait pas entendu, alors qu’il commençait à sprinter vers la Sith. Sa main se contracta sur la poignée de son arme, et il focalisa son intention sur la jeune femme. Nul besoin de faire appel à la Force, comme de nombreux Jedi s’évertuaient à l’exprimer, Travis Torn n’avait jamais été autre part que dans la Force. Et tandis qu’il ressentait les émanations du côté Obscur filtrer de Síle jusqu’à lui, les souvenirs affluèrent...
Le sourire d’un maître Zabrak sur Telos IV, des milliers de corps éparpillés au cœur d’un astroport dévasté, les larmes sur le visage d’un Padawan, et les mots d’une vieille voix, froide et morte, qu’il avait dans le cœur ; « Tout meurt ».
Le cyanite dans ses iris se tinta d’une lueur boréale, et il plongea en avant au moment où Anasthasia était repoussée par le sabre de l’inconnue. Il atterri en dérapage contrôlé, devant la Chevalière, lui permettant de récupérer et d’éventuellement préparer une contre-attaque, alors que sa lame claquait contre celle de Síle. Il pressa son appuie de manière à se retrouver à quelque centimètres de son adversaire, l’observant au-delà d’un X d’azurin et d’écarlate, leurs visages se touchant presque.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ses traits étaient séduisants, mais son regard avait quelque chose de sinistre, Travis constata qu’il n’était pas encore gangrené par le jaune liquide relatif à une immersion prolongée dans la noirceur de la Force…
…de celle dont la conscience ne se remettait la plupart du temps jamais.


« Tu ne vas sans doute rien vouloir entendre, mais je vais le dire quand même ; tu es en état d’arrestation. Cela vaut mieux que de mourir par opiniâtreté, tu ne crois pas ? »

Un sourire sans joie ourla ses lèvres, et il désengagea son arme dans une variante du Jung ma qui l’écarta de la jeune femme, l’envoyant se placer avec élégance aux côtés d’Anasthasia.

« Navré pour le retard, Maître. Mes réflexes ont parfois tendance à rouiller un peu... le manque d'entraînement, sans doute. »

Le semi-mensonge paraissait un tantinet cavalier, mais le ton avait été prononcé avec assez de chaleur pour faire comprendre à Anasthasia qu’il ne tenait pas à la voir en encaisser davantage.

Spoiler:
Anasthasia Our
Anasthasia Our
Messages : 302
Eclats Kyber : 0
L’attaque réflexe que j’avais lancée avait miraculeusement totalement surprise mon adversaire qui manque de peu la chute.

- Intéressant, elle semble avoir trop l’habitude des katas, les frappes désordonnées la déstabilise un peu plus.-

Je commence à changer de style multipliant les attaques de contre. A chaque parade ma lame se glisse contre la lame rouge pour griller la garde. Je mélange plus les esquives aux gardes et je sens un début de flottement chez mon adversaire. Le gout du sang certainement, sous les pics le taureau commence à voir rouge, le bon sens disparaît seule la haine ressurgit. Elle devient plus forte, plus têtue et plus prévisible.

- Bon inutile de lui parler de toute façon elle n'écoute plus désormais. -

Une nouvelle passe d’arme mais celle-ci je la connais elle ne se donne même plus la peine de faire des fioritures. Droite-gauche un coup au pied, une feinte à la tête et alors qu’elle semble persuadée d’avoir gagnée, mon sabre change de main pour parer de la main gauche le coup destiné à me couper en deux.

[jet 1-Parade 4 vs 4 ]

Légère brulure au flanc alors que ma propre lame pare avec trop peu de marge.

- Encore un peu et je me brûlais moi-même. Plus de musculation du bras gauche ma vieille, il va falloir soulever de la fonte si tu ne veux pas que cela se reproduise. -

Un pas en arrière et je reprends mon sabre de la bonne main mais à ce moment-là je sens Travis qui s’élance enfin en avant, je change rapidement de position pour rester en défense alors que mon compagnon arrive à ma hauteur et en profite pour parer une série d’attaques qui m’étais destinés.

Travis :
" Navré pour le retard, Maître. Mes réflexes ont parfois tendance à rouiller un peu... le manque d'entraînement, sans doute."

- Par la barbe d’un Ewok pré-pubère, je commence à comprendre pourquoi il agit aussi étrangement. Manque d'entrainement, tu parles, si il avait manqué d’entrainement il serait déjà en train de saigner, un peu comme moi d'ailleurs en fait.
Non, il a tout ce qui me manque :
Il est vraiment trop gentil, et comme nous sommes dans un duel il fait tout pour qu’il ne soit pas dérangé. Un chevalier blanc en somme est-ce que je peux vraiment lui en vouloir ?
Bon je trouve plus logique de lui tomber dessus à deux contre un pour lui faire mordre la poussière de façon net sans bavure et de maniéré totalement déloyale mais au final peut être que sur le long terme il a raison, la forme est-elle plus importante que le fond ? –


Les quelques précieux instants que Travis m’a donnée me permette de reprendre mon équilibre, de me remettre en tête l’évolution du combat et des obstacles de la salle.
Je lance un coup d’estoc, mais je suis largement trop loin et mon adversaire l’esquive comme prévu avec aisance. Et je profite de son repositionnement pour sauter sur une conduite d’eau qui plonge verticalement dans les bassins que nous surplombons. Je coince la barre d’une jambe et l’élan fait le reste du travail je me retrouve en un instant propulsé vers Sile et j’en profite pour attaquer du tranchant du sabre.

- Le coup ne sera pas aussi mortel qu’une attaque en puissance mais au moins je limite les chances de me vautrer comme la dernière fois. Bon le style fait plus pole dance qu’académique mais voyons si j’arrive à la surprendre. –

[jet2 -Riposte 3 ] attaque réussie
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Anasthasia presque réussie.
Anasthasia : - 2 HP.

Attaque d'Anasthasia réussie. Síle peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.
Invité
Anonymous
Les choses se présentaient mal : non seulement son attaque n'avait fait qu'effleurer son adversaire, mais en plus elle contre-attaqua. L'échange semblait presque calculé au millimètre près tant la Jedi face à elle faisait preuve de précision dans ses coups. Síle pour sa part faisait de son mieux : elle n'avait pas été formée au combat pur mais à l'assassinat, les affrontements en face à face, ce n'était pas sa tasse de thé. Pourtant elle tenait bon. Elle esquivait, attaquait, paraît, les sabres s'entrechoquant et les étincelles s'arc-boutant pour tomber au sol, inoffensives alors que quelques secondes plus tôt elles étaient une part d'un combat mortel.
Les deux visages pâles reflétaient les couleurs d'un ballet qu'aucun des deux partis ne comptaient abandonner et bientôt un troisière danseur s'engagea entre elles.
La Sith lâcha un juron.
Ce n'était pas son jour décidément.

L'atterrissage devant elle força Síle à se reculer afin de sortir son adversaire de son espace vital où il devenait difficile de parer les attaques, et grand bien lui prit car bientôt les deux lames se croisèrent dans un grésillement sinistre qui traduisait l'affrontement entre la mer qui venait sans relâche harceler la falaise de ses vagues tourmentées.
C'était la première fois que la jeune femme pouvait étudier les traits de son adversaire masculin. Il était jeune, comme presque tous ceux qu'elle rencontrait et la Sith ne pouvait s'empêcher de songer à ce que cela indiquait ; les rangs des deux camps étaient constitués d'âmes qui ne connaissaient presque rien à la vie et qui n'auraient probablement jamais l'occasion d'en apprendre plus.
Comme les trois soldats sous ses ordres.

A ses paroles elle ne pu retenir un léger rire de lui échapper avant d'être remplacé par le grognement sauvage de l'affrontement. Elle profita de son retrait pour reprendre son souffle et réajuster sa garde. Elle sentait ses sentiments prendre le dessus sur ses gestes, elle sentait son corps la tirailler et son esprit encore plus.
Elle savait que la situation jouait en sa défaveur et que la fuite serait une solution plus qu'envisageable.
Elle savait aussi que reculer signifiait s'exposer à la rage de ses supérieurs et possiblement à la mort. Ici elle avait encore une chance de survie.
Elle avait à peine suivi l'échange qui avait eu lieu entre les deux compères, tentant de trouver une solution à la situation actuelle.

Ils reviennent finalement à l'attaque : Síle esquive le coup d'estoc, sans cesse obligée de reculer. Elle décid de contrer un coup de l'autre humain plutôt que reculer cette fois mais s'y voit contrainte lorsque la Jedi revient à la charge, se propulsant depuis un conduit pour une attaque chargée qui serait mortelle si Síle ne possédait pas d'excellents réflexes.

[Tentative d'esquive (3) partiellement échouée]

Le sabre effleure son épaule malgré tout et laisse une large éraflure dans sa chaire désormais rougi, tout comme le cuir qui a fondu au contact de la lame ardente. Elle recule de nouveau et se trouve sur le bord de la plateforme, juste au dessus de ses soldats qui en contre-bas tiennent le front pour le moment.
Elle s'avance de nouveau pour ne pas tomber et tente une attaque à l'encontre de la Jedi qui venait de la blesser, voulant profiter du moment où elle se réceptionne pour ça.

[Tentative d'attaque (6) échouée]

C'était sans compter sur une douleur sourde qui la prit lorsqu'un cri retentit plus bas. Une vie venait d'être arrachée et Síle eut la sensation que c'était son propre corps qui subissait cette mort. Cela provoqua chez elle un instant de flottement, comme si on venait de lui donner un coup au niveau du plexus, moment que ses adversaire mirent à profit. Le jeune homme aux cheveux aussi noirs que les siens virevolta pour l'attaquer et Síle para de nouveau pour écarter la lame et donner un coup de pied dans son torse pour le faire reculer, s'en servant comme appuie pour exécuter un saut périlleux arrière en demi-cercle afin de rejoindre ses hommes.

« Repliez-vous ! Immédiatement ! » Ils hésitèrent une seconde, tenant toujours en respect – avec difficulté – les tireurs ennemis. « Prenez son corps, je vais tenir les autres en respect pendant votre retraite. »
Ils n'hésitèrent pas plus longtemps et – tirant d'une main – prirent leur frère tombé au combat sous le bras pour fuir. Síle les suivit juste assez pour se mettre à peu près à couvert des tirs et se préparer à accueillir les Jedi qui allaient probablement couper sa retraite et revenir à la charge sans plus tarder : le seul avantage que cela présentait était que ça empêcherait les rebelles de tirer dans sa direction.
Mais pour combien de temps encore ?

Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Síle Itorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Sile presque réussie !
Sile : - 2 HP.

Attaque de Sile ratée.
Travis Torn
Travis Torn
Messages : 98
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L’affrontement continu …
Cette histoire d’éclairs de sabres laser, de claquements et de chuintements, une seule et unique pantomime sur fond de débâcle à réverberance ératiques. Jedis et Sith, et Sith et Jedis, tournoyants, tourbillonnants, se percutants, tailladants, tranchants et parants, s’étreignants, glissants, fouettants et déchirant l’air avec des grondements hargneux. Une succession de conjonctures, aussi complexes et aussi brutales… mais juste une somme de détails pour Travis Torn qui sondaient chaque saltations, chaque rigodons, chaque contresauts à travers les yeux de la Force, tandis que des flash écarlates viennent danser sous ses iris au rythme des allonges de son adversaire…
La lame parvint à passer ses défenses, traçant une ligne grésillante sur son avant-bras. Il eut l’impression qu’on venait de lui glisser un tison ardent sous les chaires. Travis gronda, et les jointures de ses phalanges blanchirent alors que sa main se crispait convulsivement sur la poignée de son sabre.
Nouveau Shiim
…son épaule gauche se mit à fumer.
Dans la fournaise verrouillée au beskar gam qu’il avait dans le cœur, le réacteur à fusion commence doucement à ronronner.

* Non… *,murmura intérieurement Travis tandis qu’un soupçon de peur commence à aiguiller ses perceptions. Il laissa Anasthasia lancer une botte sur sa gauche, et glissa latéralement dans une feinte en piqué pour transformer l’offensive de la Miraluka en double-attaque. Síle repoussa aisément la charge. Les paupières de Travis se plissèrent dangereusement.
* Il n’y a pas de chaos, il n’y a que l’harmonie. *
Une bravade dérisoire tandis que l’angoisse s’insinue progressivement en lui.
Une angoisse complexe et souterraine…
…il ne s’agissait pas de la peur de souffrir en soit – à quatre ans, il encaissait déjà les pires raclées d’Anson Torn.- , ni celle, plus abstraite, de perdre la vie. Il l’avait envisagé pour la première fois sur Telos IV, quand son Maître avait donné la sienne pour en sauver probablement des milliers d’autres. Et il en avait accepté l’éventualité des années plus tard, au cœur d’un carnage stellaire parmi les étoiles qui pressuraient Makem Te. Il n’avait pas peur pour Anasthasia non plus ; malgré sa véhémence, il la savait maitresse d’elle-même.
Non.
Le genre de peur qui habitait Travis Torn était d’une espèce à sang froid, sombre et viscérale.

Il se souvenait de ce qu’il avait ressenti naguère, lorsqu’il avait tué Jasaray… et il n’y avait eu aucune retenue Jedi à ce moment-là.  
Il se remémorait la colère froide jadis éprouvée dans la entrailles de Coruscant quand il avait appris ce qui était arrivé à sa mère.
Il se rappelait la haine, lorsqu’il avait regardé son père droit dans les yeux, à travers la permavitre teintée de la pièce d’interrogatoire, dans une prison souterraine.
Le dégoût et la peine quand il avait vu les corps des enfants, sur Telos IV – …toujours Telos IV - , la rage travestie en primauté au moment où Borenga avait fait exécuter les otage.

- Ses yeux plongèrent une nouvelle fois dans les prunelles de Síle Itorel lorsque leurs lames se croisèrent encore. -

...le mépris envers les adeptes d’un Ordre dont les fondements se basaient sur la négation même de l’harmonie.

Autant de paradoxes en soit.
A ce jour, il ne connaissait qu’une seule méthode pour les conjurer.
Ighelm la lui avait enseignée il y a longtemps…

Travis se lança dans une attaque frontale au moment où Anasthasia atteignait la conduite d’eau, se contorsionnant à la manière d’un Divto autour du cylindre rouillé.
En une fraction de seconde, le Jedi rassembla les souvenirs fantômes et les compressa dans un canal de Force. L’air commença à vibrer autour de lui quand son sabre laser s’effondra avec violence sur la garde de son adversaire. Evaporant les dernières applications du Soresu pour un style qu’il avait passé près d’une décennie à peauffiner.
Il s’approcha, mécaniquement, inexorablement, avec toute la puissance d’un droïde destroyer armé d’un sabre laser : à chaque pas, un coup, à chaque coup, un pas en avant. Son sabre bougeait sans cesse, se tordant et se retournant dans des angles impossibles au profit d’attaques totalement décousues.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sauvage et imprévisible…
…c’était la définition même du Juyo.

Il sentit la Force frémir derrière lui, et se baissa au moment où Síle contrait son dernier coup.
Juste assez en faite pour laisser Ansathasia plonger en piqué comme une Mantigrue, son vol plané amplifié par le mouvement de bascule qu’elle venait d’opérer sur la conduite.
Le sabre fit mouche, mais la vocalise typique qui précédait ce genre de déconvenue ne vint pas de la gorge de la Sith. L’un des impériaux s’effondra en bas, touché en pleine poitrine par le tir du Gungan.
C’était bien.
La jeune femme en parut ébranlée.
Ça aussi, c’était bien.

La lame de Travis bourdonna dans une kyrielle d’arcs meurtriers, mais Síle lui sauta à pied joint sur la poitrine, ponctuant sa tarentelle aérienne par un salto inversé qui l’envoya hors de porté. Simultanément, le Jedi désactiva sa lame, bascula en arrière et se réceptionna sur ses paumes pour s’échapper en pirouette, dissipant l’énergie cinétique par un second roulé-boulé.


« Repliez-vous ! Immédiatement ! », hurla la jeune femme, en contre-bas. « Prenez son corps, je vais tenir les autres en respect pendant votre retraite. »

Les tenir en respect ? Avec un avant-bras et une épaule salement amochés au moment où ses acolytes risquaient de donner l’alerte ?
Dans ses rêves.
Travis sauta par-dessus la passerelle, bientôt suivit d’Anasthasia. Les deux Jedi retombèrent à l’unisson quelque trois mètres plus bas et foncèrent vers la silhouette isolée.
Il fut le premier à l’atteindre, mais décèlera subitement en arrivant à porter de lame. Il fléchie les genoux…


[Action 1 - Jet d'agilité pour bondir par-dessus Síle dans une brève course-poursuite après son replis stratégique. Réussit]

…et effectua un saut-périlleux circulaire qui l’envoya en hauteur, à quelques centimètres du visage de la sauvageonne. Ultime regard, infime frémissement… et Travis se réceptionna en souplesse, réactivant son sabre dans le même mouvement pour sprinter vers les deux fuyards.
L’un des soldats atteignait déjà le seuil d’un sas automatique, ses doigts se rapprochant dangereusement du système de verrouillage.
Le Jedi crispa la mâchoire.
Il n’aurait jamais assez de temps pour les rattraper.

Ses jambes dérapèrent sur le sol couvert d’immondices, et sa main armée se leva brusquement dans un mouvement de recule…
…et là, il fit une chose si inattendue que durant un bref instant, les soldats ne comprirent pas son geste.


[Action 2 - Lancé de sabre sur les deux Impériaux restant. Echec]

Nouveau souvenir, nouvelle vague dans la Force, et le poing d'Anson Torn surgit de l’enfance de Travis pour lancer le sabre laser allumé. L’arme fendit l’air, survolant les quelques mètres qui le séparait de ses cibles, tournoyant si vite sur lui-même qu’on aurait dit un disque bleu…
…c’était sans compter sur les réflexes de l’homme de tête.
Le soldat plongea sur son équipier, et les deux hommes tombèrent dans un enchevêtrement de bras et de jambes au moment où la lame tranchait l’air au-dessus de leurs casques pour revenir vers le Jedi comme un boomerang.
Dans un ultime réflexes, le deuxième homme leva son blaster et tira dans la commande, verrouillant le sas de l’intérieur.

Travis faillit pousser un juron en rattrapant son arme au vol, mais se ravisa.
Il restait encore un moyen de passer
Ignorant les chuintements du duel dans son dos, il traversa le boyau comme un ouragan et plongea directement sa lame dans la faille de condamnation de la porte. Entreprenant purement et simplement de la découper au sabre laser.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Travis Torn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet d'agilité de Travis réussi !

Lancer de sabre de Travis échoué.
Anasthasia Our
Anasthasia Our
Messages : 302
Eclats Kyber : 0
Je me réceptionne avec souplesse sur la passerelle et mon adversaire esquive vivement le coup de lame destiné à la repousser. Mais légèrement trop lentement.

- Bon ce n’est pas en portant le mec sur le carreau sous les tirs ennemis qu’ils vont réussir à fuir vite. Pauvre type, vous auriez pu le laisser au sol il aurait eu plus de chance de s’en sortir. Faire cette manœuvre sous les tirs c’est la meilleure méthode pour se prendre les tirs. -

Les coups de mon adversaires gagnent en puissance alors je lui laisse gracieusement le terrain. Mais à ce moment Travis semble pris en transe redoublant le rythme tout en puissance, forçant la Sith à reculer. D’ailleurs son moral semble assez ébranlé et elle commence même à se poser des questions sur son commandement. D’ailleurs elle ordonne même à ses hommes de se replier.

- C’est tout ou rien avec Travis, il faudrait que l’on s’entraine pour se battre cote à cote sinon on va surtout nous emmêler les pinceaux.

HEY, DERRIERE VOUS DORMEZ OU QUOI ?

Ma lame se fait danseuse. Elle saute pointe tend à droite puis à gauche, elle vole en permanence autour du champ du vision de mon adversaire. Elle détourne avec la force d’un taureau des frappes rapides qu’elle aurait pu repousser d’une pichenette.
A l’inverse Travis essaye de lui enfoncer la tête dans la passerelle avec la force d’un forgeron frappant son enclume. La jeune femme riposte en mettant toute sa force dans une attaque aussi puissante que lente pour nous repousser.
Et Travis en profite pour esquiver le combat avec célérité, sautant par-dessus la mêlée comme un cabri pour s’en prendre aux soldats impériaux en train de faire des miracles de leur côté.

En même temps, j’esquive et je contre-attaque alors que son bras essaye désespérément de détourner sa lame est entraînée par sa propre inertie. Mais alors que je pensais pouvoir enfin faire une passe d’arme propre je glisse sur la passerelle moi aussi, un peu aidé par Travis qui n’avait même pas fait attention à ce petit truc sur lequel il avait pris appui :
Mon pied…

[Jet 1 – Attaque]->6 dans les choux
Et je manque de plonger dans le liquide nauséabond, et mon attaque se transforme en sauvetage.

- Évitons de nous baigner tout de suite ma grande. Je préfère l’eau propre quand même.

[Jet 2 – Télékinésie n2, cible Sile la repousser sur la paroi où des objets dangereux à proximité.]->1 réussite par les ongles

Plutôt que de plonger j’utilise mes quelques talents en télékinésie pour me redresser sur la passerelle, en même temps j’essaye de repousser Sile contre la paroi proche, pas loin d’elle une petite zone où les droids balancent les objets trop volumineux histoire de les broyer les quelques lames qui dépassent devrait avoir un résultat favorable sur son moral et si elle esquive elle à toujours la chance de tomber à la flotte.

- Bordel ma fille ressaisi toi. Ce combat et franchement moche. Le nombre de gâchis et de passes d’armes loupés. N’importe quel instructeur serait en train de hurler. -
C'est pas le bon jour.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Anasthasiaa raté!


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie dAnasthasia réussie!

Anasthasia: -20 PF

Sile ne pourra jeter qu'un dé au prochain tour.
Invité
Anonymous
La colère que Síle pouvait voir dans le regard du jeune homme était saisissante, et surtout bien inquiétante quand on considérait qu'il était un Jedi. Oh, en soi, ça arrangeait la Sith qui était bien plus habituée à affronter des combattants se laissant aller à leurs émotions : elle pouvait deviner sans mal les coups et les parades qu'ils allaient utiliser, comment les prendre à leur propre piège de façon retorse et sans soi-même prendre des risques immenses. Passer sous la garde d'adversaire colériques n'avait pas de secret pour la brune.
La difficulté en revanche venait du fait qu'il avait quelqu'un avec lui et qui se montrait bien moins prévisible que lui.
Raison de plus pour prendre ses distances et ordonner la fuite à ses hommes.
Ensuite, bloquer ses adversaires.
Mais c'était sans compter sur la ténacité de ceux-ci. Il ne fallut pas plus pour que le padawan leur court après. Síle lâcha un juron – de nouveau – et se prépara à les poursuivre à son tour quand son autre adversaire surgit et l'en empêche en la faisant voler sur le côté.

La Sith eut du mal à reprendre ses appuis comme il le fallait, au bord de la chute dans un déchiqueteur. Sa cape fut prise dans l'appareil et pour éviter une chute regrettable elle dû laisser les manches glisser de ses bras et se débarrasser de la gêne.
Elle qui aimait tant cette cape...
Elle sauva tout de même son holocom au dernier moment, le gardant au main le temps de se remettre correctement.
Enfin, elle devait prendre une décision rapide : ses camarades étaient poursuivis par un Jedi qui venait de tenter de les tuer, pour le moment protégés par un sas qui ne tiendrait pas longtemps face aux assauts de sabre laser d'un adversaire coriace, un bleu macabre dessinant au rouge dans le métal. Ils couraient autant pour leurs vies que pour l'Empire, et aussi avec l'espoir de ramener le cadavre du jeune soldat à une famille déplorer au lieu de le laisser pourrir dans les égouts – la famille méritait bien ça après tout. Elle espérait juste qu'ils soient assez intelligents pour le laisser tomber si besoin était. De l'autre côté, elle avait une adversaire résolue à la tuer apparemment – décidément, les Jedis n'étaient pas mieux que les Sith ! - et la possibilité que tout le monde s'en sorte si elle pouvait la mettre hors d'état de nuire.

Tout semblait aller au ralentit autour d'elle alors que son cerveau s'activait.
Sa décision fut prise en moins d'un millième de seconde.
Son ego allait en prendre un coup, mais elle sortit un holocom de sa poche et appuya sur le signal de détresse avant de le ranger en fonçant sur Anasthasia. C'était le seul moyen qu'elle avait d'espérer sauver les deux soldats restés.

« Parce que tu crois que j'passe une super journée ?! »

Elle prit appuie sur de la tuyauterie qui dépassait et bondit en l'air pour venir augmenter la force de son coup. Elle devait se dépêcher de mettre fin à ce combat si elle voulait s'en sortir, sinon elle était foutue.

[Attaque réussie (3)]

La foudre rouge s'abattit sur son adversaire.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Síle Itorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Sile réussie!

Anasthasia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Travis Torn
Travis Torn
Messages : 98
Eclats Kyber : 0
Pour un œil profane, la ripopée qui parachevait un combat au sabre avait quelque chose de mirifique… et d’inquiétant, il fallait l’avouer. L’espace était lambrissé de flash chatoyants là où évoluaient les duellistes ; silhouettes imprécises faites d’ombres et de pénombres dans le clair-obscur des tunnels. Ka-Roosh n’avait jamais assisté à une échauffourée entre Jedi et Sith. Pour ainsi dire, il n’en n’avait jamais approché d’aussi près. Jusque-là, ses brefs contacts avec la singularité de leur apanage s’étaient limités à un sabre laser sans cristal, acquis au marché noir par son père, il y a longtemps, et la brève entrevue dans les taudis, quelques heures plus tôt. Naguère il les avait toujours considérés comme des créatures extraordinaires voir inaccessibles, égrenant dans leur sillages quantités d’évocations invraisemblables. Il se souvenait de ces moments où il s’était disputé avec son grand frère sur qui allait endosser l’étiquette du Jedi au cours des jeux qui avaient bercés l’ingénuité de son enfance. Les fois où il assistait à leurs prouesses, sur l’HoloNet, pouvaient rivaliser avec le nombre de soleils qui essaimaient la Galaxie.
La nuit, il lui arrivait de se glisser en douce dans l’atelier de son père pour chaparder le sabre laser.
Il le serrait contre lui au moment de s’endormir, rêvant qu’il partait arpenter les étoiles pour revenir un jour sur Artorias, armé d’une de ces poignées reluisantes. Il rêvait qu’il pourrait protéger son père des hommes qui venaient à la maison le soir, et repartaient avec les crédits qu’il avait amassé durant la journée.
Il rêvait qu’il pourrait sauver sa petite sœur de la paralysie qui la coinçait sur le sofa rapiécé de la salle de vivre. Le sofa parce que ses parents n’avaient pas les moyens de lui offrir un fauteuil à répulseur.
Il rêvait qu’il pourrait sécher les larmes des globes oculaires de sa mère.
Il rêvait de beaucoup de choses…

Et puis un soir, son père n’était pas rentré à la maison.
Il s’était passé deux jours avant qu’un droïde de recyclage ne retrouve le corps dans un compacteur à déchet, en périphérie de la ville.

Un an plus tard sa sœur était morte, et il s’engageait dans la milice, faute de Jedi pour rétablir un spectre d’équilibre.
Avec son frère, ils avaient retrouvé les pontes de la pègre locale et avaient fait imploser l’oligarchie qui régnait dans les bas-fonds.
Dès l’hors il avait porté un tout autre regard sur les dérives de la Force, et la nature paradoxale de leurs adeptes. Il avait compris qu’il n’y aurait pas de Jedi pour éclaircir totalement la fange des basses-échelles galactiques. Ces derniers préférant poser les yeux sur des problèmes d’un acabit plus calibré ;

Les redondances politiques qui dissociaient les systèmes du Noyau aux mondes de la Bordure Extérieure, par exemple… l’éternelle divergence philosophique aux allures de chamailleries de cour d’école les opposant à leurs voisins du côté Obscur… les entreprises d’envergures dans l’immensité de l’Univers. Et accessoirement…
…amputer des enfants de leurs familles.
Il avait également eu un avant goûts de leur antonyme Sith, il y a cinq ans, quand Artorias était tombé sous le joug de l’Empire.
L’entreprise lui avait arraché son frère, et ce qui lui restait de rêves.
Au jour d’aujourd’hui, il n’avait accepté de se battre aux côtés des Jedi et de leur précieuse République que parce qu’il jugeait leurs méthodes plus préférables à l’antilibéralisme Impérial.

Mais au fond de son subconscient, il ne pouvait s’empêcher de se demander à quoi ressemblerait l’Univers sans Sith, sans Jedi, et sans les dérives que cette « Force » pouvait entraîner dans son sillage… mettant au monde des individus à la prétention si orgueilleuse qu'ils croyaient maitriser les rouages d'une Galaxie aussi immuable qu'inextinguible.

Un tir calcina l’air sur sa gauche, et le Gungan plongea de côté, tirant une décharge dans la foulée qui atteignit sa cible en pleine poitrine.

« Youhouuuu ! »
« Tissa bien jouer. », lui lança son compagnon.
« Missa avoir de la chance. »
Instantanément son geste sembla changer le court de la bataille ; la jeune Sith repoussa les assauts d’un des adversaires et bascula sous la passerelle, ordonnant aux autres de se replier. Les Jedis réagirent à l’unisson ; le premier la poursuivi dans le boyau mais la supplanta d’une culbute au dernier moment, continuant sa course en direction des fuyards. Le second lui fondit dessus, reprenant l’affrontement dans une kyrielle de stries et de bourdonnements.
« C’est le moment ! » lança le troisième soldat, l’humain aux airs suffisants qui s’était disputé avec la Miraluka. « On y vas ! »
Ka-Roosh ne se fit pas prier. Blaster en main, il fonça dans le tunnel, ses acolytes sur les talons, et rasa les murs en arrivant au niveau des duellistes. Devant lui, le plus jeune des deux Jedi était en train de s’acharner sur un sas de duracier.

« Missa au rapport. », énonça-t’il quand le regard zircon se posa sur sa clique.

*****

Le sabre laser traversa la couche de duracier comme une motte de Jifcake, détourant les arêtes de la trappe blindée dans un épais sillon incandescent.
Travis laissa la Force couler dans ses membres, la canalisant au creux de ses mains pour fortifier sa prise et accélérer la progression. Ses prunelles rivées sur le métal fondu, il repassait au crible les détails du combat de tout à l'heure tandis que son cœur battait au rythme de sentiments contradictoires.
L'usage du Juyo était une lame à double tranchant. Il prodiguait la puissance au prix d'émotions parfaitement négatives, puisant dans la soif de violence du sabreur pour exacerber toute la combativité qui lui était possible de drainer... et pour un Jedi, il était aussi venimeux que l'ichor d'un Kouhun, et plus dissemblables encore que pouvait l'être l'aurore du crépuscule. Indubitablement, il était parfaitement incompatible avec les préceptes d'altruisme dont devait se parer un utilisateur du côté Lumineux.
En apparence tout du moins...
...il existait une autre manière de se servir du Juyo.
Une manière encore fragmentaire, effleurée par des pléiades de pionniers dans l'Ordre Jedi, et qui n'atteindrait son essor que quelque trois-milles ans plus tard, du géni d'un Maître korum.

Mais pour l'heure, l'époque du Vaapad paraissait à autant d'années lumières que pouvait l'être Tatooïne de Coruscant...

Pour l'heure, Travis se remémorait, les enseignements d'Ighelm.
Il était également possible d'utiliser le Juyo afin exorciser momentanément les ténèbres intérieures. En soit le contexte semblait contradictoire, mais le Maître Zabrak avait bien trouvé un moyen de convertir l'obscurité en lumière...
...quand l'utilisateur n'était pas capable de conjurer ses propres démons par le biais des méditations conventionnelles, dispensées aux Temple.
Il l'avait naguère fait dans le but d'expurger la haine qu'il éprouvait envers lui-même d'avoir laissé mourir Velyriana Areth à bord d'un cargos pirates. Et il l'avait également enseigné à Travis pour calmer les cauchemars qui ressurgissait des horreurs de son enfance.
En soit le Jedi dénaturait ses émotions parasites, il les faisait passer à travers un canal de Force pour les rejeter au visage de l'adversaire. Il ne les faisait pas enfler en lui comme un feu qui le bercerait dans une illusion d'invincibilité autant qu'il le brulerait - comme c'était l'apanage du côté Obscur - il les transcendait, et s'en dépouillait dans une mutation de la violence perpétuellement bridée par un mélange de volonté mêlé d'autodiscipline.
Juste assez limpide pour conférer au Jedi la garanti que ses actes étaient toujours en accord avec la volonté de la Force.

Autant de déchaînement interne en soit...
...mais vu de l'extérieur, il n'en résultait qu'un masque qui laissait sous-entendre une chute partielle dans le côté Obscur.
Le genre de masque qui pouvait coûter à un Padawan la méfiance du Conseil, ou encore laisser miroiter à une jeune Sith la théorie grossière qu'en définitive ; « les Jedi ne valaient pas mieux que les Sith. »

Pourquoi pas.
Pour tant est qu'elle était fondée sur une méprise.
Que ses adversaires continuent d'y voir une faiblesse en lui, donc.

En revanche, que ce soit le cas d'Anasthasia l'arrangeait nettement moins.
Qu'avait-t 'il perçut quand la Miraluka s'était portée à sa hauteur après son enchaînement ?
Un soupçon de désapprobation ? Peut-être de la surprise ?
Le tout mêlé à de l'agacement quand les deux Jedi s'étaient gênés mutuellement après le replis de leurs adversaires coriaces.
Anasthasia s'était précipitée, tête baissée, derrière Travis qui n'avait pas anticipé autant d'ardeur. Et le Padawan avait brisé leur coordination par une bousculade involontaire au moment de plonger. De toute évidence les deux partenaires n'étaient pas habitués à évoluer en binôme sur le terrain.
Il allait donc falloir remédier à cela dans un avenir proche...
...s'ils s'en sortaient.

Un mouvement dans la Force attira son attention, et il leva les yeux sur le trio qui se portait à sa rencontre.


« Missa au rapport. »
« Joli tir, Ka-Roosh. », le félicita-t’il.
« Voussa en auriez fait de même. », rétorqua-t’il machinalement. Le ton était courtois, voir procédurier, mais recelait une froideur que Travis eut du mal à interpréter.
Il règlerait la question plus tard.

« Possible, mais je crains que nous ne soyons pas au bout de nos peines. Je passerais devant quand le sas tombera. Ne me suivez pas, placez-vous en couverture et attendez mes ordres. »
« Vous plaisantez j’espère… », lança l’humain. « …à deux contre quatre. »
« Vous seriez surpris de voir ce que deux hommes peuvent faire en situation désespérée. Je ne veux prendre aucun risque. », cautionna Travis qui n’avait pas vu le petit holocom de détresse s’activer entre les doigts de Síle.
Il le ressentit plutôt dans la Force, alors qu’un nouveau pare-feu explosait dans son esprit, comme si quelque chose clochait de l’autre côté.
La porte céda et le Jedi réagit à l’instinct, ouvrant la paume en avant.


[Action 1 - Télékinésie pour projeter la porte sur d’éventuelles assaillants]

La plaque de duracier aux rebords incandescents vola à travers la pièce tandis qu’une pluie de tirs de blaster s’abattait sur le quatuor.
Une escouade entière les attendait...


« Blast ! »
« A couvert ! », hurla le Padawan en brandissant son sabre.

[Action 2 – Jet de défense dans l’optique de renvoyer les tirs]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Travis Torn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de Travis réussie.

Travis : - 20 PF.

Défense de Travis réussie.
Anasthasia Our
Anasthasia Our
Messages : 302
Eclats Kyber : 0
Je reprends position dans ce duel un peu étrange me demandant dans quel direction va bien partir Travis qui vol d’un coté à l’autre du combat sans trop se fixer.

Bordel il est en train de démolir quel moulin à vent ? Il ne peut pas laisser ces deux pauvres soldats cinq minutes et finir son travail en glissant une lame dans le dos de cette Sith. Bordel encore un de ces paladin de la droiture. La beauté du combat et du duel !

Comme si d’essayer de se trancher les bras avec des coupes-beurre laser c’était beau, n’importe quoi. Un combat n’a rien de glorieux c’est de toute façon une boucherie où seul le gagnant à raison. [/i]

Une garde un peu plus lente alors que je regardais Travis et ma distraction me coute une belle brulure de plus alors que les habits fument après le passage de la lame écarlate.

[Jet 1 Parade] 1vs3

Voilà, ce genre de chose, en plus cette copieuse viens de mieux réussir que moi ma propre attaque. Et il fait quoi Travis ? Il aurait mieux fait de laisser les résistants attaquer : une grenade et le souci est réglé mais non……

N’importe quoi tous ces efforts pour ne pas blesser 4 personnes qui ont de toute façon été lâchés par leur supérieurs et qui ne vont pas s’en sortir si ils rentrent chez eux. C’est beau la politique alors ta pissé dans les bottes de qui ?

Oui je suis nul en bluff, mais je ne suis même pas sûr d’avoir tord.

Feinte, passe à gauche, je profite de son jonglage incroyable pour sortir un holocron tout en magnant son sabre pour lui caser une attaque dans les rotules.

Tout le monde à fait l’école du cirque il y a que moi ici qui à pas l’habitude de ce genre de plateforme, c’est pas vrai…..

Oui, je suis un peu de mauvaise humeur, il faut dire que je n’arrive pas à faire grand-chose aujourd’hui, tout en grognant avec mon incompétence, j’essaye d’au moins effleurer mon adversaire.

[jet2 Attaque] 2
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Anasthasia Our' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Anastasia partiellement ratée !
Anastasia : - 9 HP.

Attaque d'Anastasia réussie ! Sile peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn