Invité
Anonymous
La confirmation de la présence de vaisseaux du Moff de Sembla sur les lieux de la prison confirma mes suspicions. C’était sans doute la source de l’avertissement que j’avais reçu. Le Moff ne voudrait sans doute pas nous laisser partir sans réaction aucune, et ça pourrait créer de graves tensions entre nos deux nations. Non, j’étais sacrément content que la Force m’ait averti de ce danger.

La communication coupée, je regardai le commandant du vaisseau avec un petit sourire.

« C’était probablement ce que je craignais, les Impériaux sur place ne souhaitaient pas jouer le jeu comme le Général l’a fait jusqu’à présent. On devrait se trouver hors de danger une fois qu’on aura fait le saut. »

Le commandant répondit après quelques secondes, apparaissant en pleine réflexion.

« Je sais que vous avez envoyé un message à Starhome. Est-ce que vous souhaitez le modifier ? »


C’était une très bonne question de sa part, une que je n’avais pas encore envisagée. D’un côté, il serait bon de prévenir les dignitaires Républicains et Jedi que les Impériaux avaient de mauvaises intentions à notre égard. D’un autre côté, ça n’avait pas besoin d’être exposé à la lumière du jour en pleine conférence pour la paix, mais serait plutôt indiqué plus tard, dans un deuxième rapport. Nous devions pour l’instant maintenir cette paix précaire. La guerre, si elle devait être un jour déclarée, le serait selon nos propres termes, et pas avec une flotte impériale au-dessus d’une de nos planètes.

« Non, pas immédiatement. Inutile de risquer l’échec des pourparlers pour la paix. J’informerai la hiérarchie, comme vous le ferez sans doute vous aussi après cette mission. »

J’enverrais sans doute un message crypté au Temple d’Onderon sans doute. Histoire qu’ils connaissent les tenants et les aboutissants de cette affaire si notre vaisseau était détruit au-dessus de Makem Te.

Peu de temps après, nous reçûmes la confirmation du Général, qui nous suivrait lors du saut vers Makem Te. Parfait. Une fois les coordonnées calculées, elles furent envoyées avec la formation voulue vers l’Oeil Sombre et le commandant prépara la flotte au saut. Très rapidement, il fut enclenché et nous nous lancions vers Makem Te.

Une petite heure et nous serions là. J’écrivis un petit rapport d’incident, décrivant la mission, son déroulement, l’alliance de fortune avec le Général Stoker et sa réussite, et enfin la possible duplicité des Impériaux et l’envoyai au Temple d’Onderon. Après coup, je m’installai en position de méditation afin de faire en sorte que je sois aussi reposé et alerte que possible une fois la flotte arrivée. Nous en aurions besoin. Après tout, nous ne savions pas du tout ce qui nous attendrait sur place, et on risquait bien de se retrouver pris entre deux feux, ceux de la flotte Impériale et ceux des Hutt.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Les apparences sont souvent trompeuses... S'il semblait de prime abord que l'Empire et la République pouvaient faire équipe, il s'avère au final que l'un tente toujours de trahir l'autre. Au jeu du chat et de la souris, c'est, cette fois, la République qui s'en sort, grâce aux talents du Chevalier Kerin.

Yashaan Kerin sort vainqueur !

Toutefois, les nouvelles sont troublantes. Des mercenairesà la solde présumée de Borenga en plein territoire impérial ? Le message a été transmis au Star Home, mais il doit être également remis rapidement au Contre-Amiral Fylesan... Cette information pourrait peut-être changer le cours de la bataille ! La flotte rejoint le système de Makem.
Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn