Solal Kalel
Solal Kalel
Messages : 186
Eclats Kyber : 0
[HJ: Jet de dés pour connaitre le résultat]

Solal jeta un coup d'oeil à Elora, rassurée que cette dernière accepte de baisser son arme. Malgré sa peur, il jeta coula un regard à l'inconnu qui venait d'accepter qu'il parle. La responsabilité était lourde pour le "plus sauvage des trois". Sans penser être le plus Jedis des trois, le Félacatian était tout de même heureux d'avoir eu la présence d'esprit d'arrêter ce combat. Il fallait en revenir à des principes plus élémentaires, retrouver la source de toute leur vie, la raison d'être ici. La paix. Oui, ils étaient des Jedis, et si en plus le Sith acceptait d'écouter, il fallait choisir ses mots avec soin. Sans chercher à mentir ou fausser. De toutes façons pas assez expérimenté pour cela, Solal se contentait d'appuyer ses mots avec la Force, d'ailleurs il sentit bien que sa crainte du colosse -désormais qu'il pouvait l'observer de plus près, sans bouger- galvanisait ses pouvoirs. Ne lui restait plus que sa parole, nue, pour tenter de discuter. Est-ce que les mots d'un jeune enfant-félin pouvaient suffire ainsi nus ?

Spoiler:

-Merci Monsieur. Bon alors voilà, je m'appelle Solal, elle c'est Myrra et voici Elora. Pourquoi est-ce qu'on se bat ? Je ne sais pas quels sont vos objectifs ici, mais vu notre situation je dirais que nous ne devrions pas juger. Vous avez dit être prêt à discuter, même nous laisser passer au début, j'veux bien vous croire avec l'histoire du fusil, c'est vrai que vous n'avez pas tiré de loin... Moi perso, tout ce que je veux c'est aller aider les blessés. Il y a assez de morts autour de nous, vous ne trouvez pas ? Puisque nous en sommes tous là à faire des efforts, pour cette fois je dirais, chacun de notre côté. Ce serait le terrain d'entente... Pour ma part j'm'engage à prévenir personne que vous êtes justement ici en ce moment, on vous laisse continuer le chemin, pareil pour vous.

Bien évidemment laisser un criminel s'enfuir ça n'était pas ce qu'il y avait de plus Jedis, mais pour le moment, inutile de songer à arrêter l'ennemi. Moins monstrueux que d'autres Siths, il n'était pas la priorité, en fait à leurs âges, Solal songeait que leur place était auprès des blessés. Lui-même n'avait pas fini de comprendre la raison de cette bataille, il n'avait que 13 ans mince ! Quant à Myrra et Elora, ces dernières ne pouvaient pas espérer-selon lui- stopper le colosse malgré leur maîtrise du double sabre, alors autant le laisser partir au lieu de finir à terre tous les trois pour que cela se fasse.

-En échange, vous rentrez chez vous sans tuer, ou vous aidez aussi vos blessés. Ça fait ça les Siths ?

Bon ok, ça c'était du bonus, parce qu'un vilain qui rangeait son sabre pour regagner son vaisseau sur les ordres de quelqu'un c'était de l'utopie pure. Mais bon, il fallait bien donner le change. Non ? Chacun sa route, chacun son chemin, la trêve venait d'être signée. Prisonniers dans leur carcan de Jedi, les trois enfants ne pouvaient répondre agressivement désormais que l'inconnu avait fait un geste de négociation. Leur seul espoir était de convaincre l'individu de les laisser passer pour qu'ils survivent puis servent à des fins plus utiles dans la station.

-T'en penses quoi Myrra ? C'est bien ça, il a fait de gros efforts, et nous aussi on peut en faire. On peut tous en faire, je suis sûr.

Acheva-t-il, tremblant un peu à cause de la douleur qui irradiait son corps ainsi que la crainte. Déglutissant avec difficultés le félidé redescendit sur ses 4 appuis, il s'était attaché à se maintenir droit sur ses pattes arrières, celle de devant levée pour parler à l'inconnu avec le plus de dignité et respect possible. Désormais assis pour reprendre un peu de repos, Solal coula un regard au Seigneur, espérant que le deal lui semblerait honnête et qu'il écouterait l'enfant malgré ses paroles nues, dépourvues du charisme amplifié que pouvait parfois offrir la Force au Félacatian. Il avait été sincère au moins.

Ses prunelles finirent par s'attacher au bandeau couvrant les orbites vides de la Miraluka. Silencieusement Solal la remercia de lui avoir donné sa chance, de leur avoir donné cette chance. Comment allait-elle réagir désormais ? La jeune fille semblait tellement agitée, à moins que le félin, épuisé ne se trompe. Cette bataille lui faisait vraiment perdre le nord...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Solal Kalel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

jet de Charisme raté
Invité
Anonymous

[lancé de dé pour le jet]

Le sith regardait les trois jedi désormais réunis devant lui. Ils étaient tous tellement jeunes… Il se revoyait à leur place quand il était encore dans les rangs de l’ordre. Comme eux il était fougueux, comme eux, il se montrait trop agressif et impatient et tout le monde pouvait voir où est-ce que ce comportement l’avait mené. Calo ne regrettait rien, il aimait sa vie, malgré quelques petits problèmes, de santé notamment. Bientôt sa maladie referai surface, il lui fallait trouver une solution, il lui fallait un appui, des appuis, des alliés pour trouver un remède. Son regard s’arrêta sur la jeune padawan au double sabre. Elle avait tenté d’arrêté le tir, mais c’était raté. Elle était douée, elle lui rappelait l’archéologue sith qu’il avait croisé sur Korriban, peut-être parce qu’elles avaient le même style vestimentaire. Le félin prit la parole, debout sur ses deux pattes arrière. Le mercenaire le regarda et l’écouta attentivement.

« Vous pourrez m’appeler Calobarian. Maintenant que les présentations sont faites, je peux vous rappeler que cette rencontre devait symboliser la paix, paix que vous n’avez pas cherché à faire respecter. » Ses yeux sombres se tournèrent vers Elora.

« Il est étrange que ce soit des jedi qui attaquent en premier, non ? Même si je comprends votre réflexe, à votre âge j’aurai certainement réagit de même. » Il se rapprocha de la padawan, il paraissait réellement géant par rapport à elle. « J’aurai attaqué mon adversaire comme si lui prendre sa vie rendrait la galaxie meilleure, comme s’il était la sources des mots de tous les peuples, je l’aurais frappé, encore et encore, jusqu’à ce que l’épuisement me terrasse, jusqu’à ce que mon sabre soit trop lourd pour mon bras… » Il continuait de s’approcher. « Et c’est ce que vous auriez fait sans l’intervention de votre camarade…C’est ce que j’aurai fait. Nous sommes semblable jeune padawan et cette force que tu utilises pour combattre, c’est plus que de la détermination, il n’y a qu’une seule chose qui te donne cette rage de vaincre et tu le sais. » Le sith s’arrêta a à peine un mètre de la padawan.

« Regarde ce que je suis devenu. Mon maître jedi, qui me suivait depuis mon enfance n’a rien pu faire pour endiguer cette part d’obscurité, je me suis retrouvé seul avec mon propre fantôme, à ne pas dormir, à éviter les missions, à refreiner ma progression au sein de l’ordre par peur de ne pas être comme il faut ou de mettre en danger mes confrères. Je me suis exilé, j’ai quitté l’ordre volontairement car je savais que personne ne réussirai à m’aider. Personne ne comprenait, pour les maîtres, il n’y avait pas de soucis à se faire et pourtant, je sentais que quelque chose n’allait pas… Et nous voici face à face, tu peux contempler l’œuvre d’une part d’obscurité non contrôlée, pire, d’une part d’obscurité exploité par des personnes peu recommandables. »

Calo commença à reculer et à remette le masque. « Le code jedi apprend la paix et la sérénité aux membres de l’ordre, le code sith m’a appris à utiliser la force pour me libérer et finalement, je paye aujourd’hui le coup de cette liberté. Nos ordres sont totalement opposés dans leur idéologie mais fonctionnent de la même manière. Les ordres dépendent de dogmes ne prenant pas en compte les personnalités des membres, nous obligeant à rentrer dans un moule qui ne correspond pas forcément. Les maîtres sont sensés nous accompagner, mais ils sont incapable d’effectuer leur tâche car ils font eux même parti du moule. Je n’ai pas plus trouvé d’aide chez les sith que chez les jedi et aujourd’hui, j’oscille entre deux idéologies totalement différentes sans trouver ma place. En fait, je n’ai ma place nulle part… Et ce n’est pas tout… »

Le sith passa ses mains derrière sa tête et commença à détacher son casque. Le masque se décolla lentement de la peau, laissant des marques temporaires sur son visage. L’imposant appareil dans sa main, les trois padawan purent contempler le visage du seigneur sith. Il était dépourvu de cicatrice, rien ne semblait justifier l’utilisation d’un masque et dans les faits, c’était le cas, Calo l’utilisait comme subterfuge, mais ça, les padawans ne le savent pas. Le mercenaire prit volontairement une respiration sifflante et une voix éraillée.

« Je suis également dépendant d’un certain nombre d’objets électroniques. Leur seul but est de contrecarré l’effet du côté obscur sur mon corps. Pour toi… Pour vous trois je suis certainement un monstre, mais je n’ai pas choisi ma voix, je pensais être libre au début, mais mon fantôme m’a bien vite rattrapé. Je peux t’éviter ce genre de contrariété. Contrairement à tes maîtres jedi, j’ai l’expérience du côté obscure, aujourd’hui, je lutte contre lui, je ne l’utilise pas. » Il regarda tour à tour les trois padawans. « Je ne l’ai pas utilisé cotre vous, je n’ai pas fait appel aux pouvoirs dévastateurs que l’obscurité m’a accordé, preuve de ma lutte, de mon dégouts pour cette part de moi. » Il posa son regard sur Elora. « Je peux t’aider, t’apprendre à te contrôler, t’apprendre à renflouer cette part sombre qui t’habite ou au contraire, à l’extériorisé selon ton choix, mais pour cela, il faudra quitter les jedi temporairement, accepter de t’engager sur un terrain risqué et surtout accepter de me suivre. Je ne te ferai rien, tu ne seras pas une apprentie ou un disciple, notre association sera juste un échange de connaissances. C’est ta seule chance si tu veux espérer rester une jedi. Acceptes-tu ? »

[jet de Charisme pour convaincre Elora de suivre Calo]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Sir Calobarian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de charisme réussi!

Elora est interpelée
Invité
Anonymous
[HRP] J'ignore pourquoi je n'ai pas reçu de message disant que quellqu'un avait posté mais je n'ai pas reçu de message depuis mon dernier post, donc vraiment désolé du délai.

    Calo sortit son Blaster et tira sur Myrra, elle tenta de l'éviter mais au dernier moment, nElora tenta de prendre le coup à sa place. Mais elle ne fut pas assez rapide et le laser heurta sa hanche, la faisant perdre l'équilibre en mettant un genou par terre. Il y avait un bon côté et un mauvais côté à cela. Le mauvais côté est que sa vitesse serait considérablement réduite mais au moins le laser cautérisa sa plaie à l'instant, donc il n'y avait pas d'hémorragie. Elle avait tout de même une certaine douleur, se sentant un peu étourdit. Mais l'heure était venu d'être plus loquace et charismatique, il y avait sans doute une solution pour arrêter se combat quelque peu inutile. En plus Elora et Myrra semblaient ne pas avoir suivit le code Jedi en attaquant en premier. Mais est-ce qu'un Seigneur Sith pouvait vraiment être crédible? Il serait dur à faire confiance ça c'est sure.

    Peut-on vraiment faire confiance à ce type?, murmura t-elle à Elora.

    Puis Solal décida de parlementer avec le Seigneur en disant quelques phrase qui prenaient tous leur sens et il avait plutôt raison. Bizarrement c'était le plus jeune, donc le moins expérimenté au sabre laser, mais il était plus enclin à parler que ses deux coéquipière, surtout Myrra qui était plus du genre impulsive et elle ne réfléchissait pas toujours avant d'agir.

    T'en penses quoi Myrra ? C'est bien ça, il a fait de gros efforts, et nous aussi on peut en faire. On peut tous en faire, je suis sûr.

    Il est vrai que j'aimerais bien rentrer au Temple Jedi en un seul morceau, de toute façon je ne peux plus courir avec ce coup de laser. On a donner et vous avez donner, on a tous fait de notre mieux j'imagine. Par contre, j'ai beau avoir du sang noble dans les veine, je suis nul en diplomatie. Bref, pour les présentation, je m'appelle Myrra Khor, je suis l'héritièrede la maison noble Adasca sur Arkania.

    Vous pourrez m’appeler Calobarian. Maintenant que les présentations sont faites, je peux vous rappeler que cette rencontre devait symboliser la paix, paix que vous n’avez pas cherché à faire respecter.

    Calobarian leur raconta donc ce qui semblait être un résumé de sa vie. Myrra ne put même pas s'empêcher de verser une larme car elle s'imaginait à sa place. êtreabandonner n'était pas ce qu'il y a de mieux. Mais il parla ensuite à Elora à propos de l'entraîner lui-même. Mais Myrra était toujours un peu septique, elle essaya donc de convaincre Elora de rester parmis eux.

    Eux, Elora, tu ne compte quand même pas partir avec le Sith.....? Je comprend que les hostilité sont finit, mais je ne tiens pas à se que tu bascules du côté obscur de la Force par mégarde.

    [jet de dé pour tenter de convaincre Elora de ne pas rejoindre Calo]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Myrra Khor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de charisme raté
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0



Le combat n'est pas vraiment arrivé à son terme, vous poursuivez en seconde session.
Invité
Anonymous
Le jeunes padawans félin prit alors la parole, mais Elora ne pouvait s'empêcher de se méfier. La personne qu'ils avaient en face d'eux était un sith et elle savait qu'elle ne pouvait pas faire confiance aux ces gens-là. Pour la jeune miraluka, la paix entre sith et jedi n'était pas possible et surtout impensable. C'est alors que le seigneur sith s'approcha d'elle tout en prenant la parole. La padawan sentait que ce qu'il disait s'adressait à elle, la concernait. Avait-il sentit cette part sombre qui l'habitait, cherchant sans cesse à prendre le dessus sur son esprit et à la posséder ? Il s'arrêta à un mètre d'elle, continuant son discours.


Elle avait l'impression de se voir dans sa description. Abandonnée par son maitre qui avait disparu, ne trouvant aucun adultes pour la guider et la soutenir et voyant son accession au grade de chevalier s'éloigner alors que ses amis en sont plus proche qu'elle. Les mots du sith résonnait dans son esprit et le doute l'assaillit alors que sa part obscure s'agitait de plus en plus, demandant la suite des hostilités. Calo lui proposa alors de l'entrainer lui-même afin qu'elle apprenne à réfréner sa part obscur voire à l'utiliser. D'après lui personne au Temple jedi ne pouvait l'aider à faire cela. La jeune fille ne savait plus quoi penser.


Le récit du seigneur sith lui rappelait ce qu'elle était en train de vivre depuis la disparition de son maitre depuis déjà plusieurs années, ainsi que le fait qu'elle n'arrive pas à trouver un seul maitre pour terminer sa formation. Mais devait-elle accepter ? Est-ce que c'était ce qu'aurait voulu Maitre Vahalor ? La voix de Myrrha résonna dans son esprit, mais elle n'eut pas le même impact que celle de leur adversaire. Après tout, la miraluka ne connaissait pas vraiment la noble arkanienne. La jeune demoiselle prit alors la parole :

"Je...je ne sais pas. Vous avez raison, mais..."

C'est alors que les souvenirs refirent surface. Trois padawans sur le pont d'un croiseur en compagnie d'une seigneur sith. Les tortures mentales qu'ils avaient subis durant leur captivités. Non...elle ne pouvait pas faire cela. Elle ne pouvait pas le suivre. Qu'est-ce qui lui prouvait qu'il allait bien faire ce qu'il disait ? C'était un sith et elle savait qu'elle ne pouvait pas faire confiance aux siths. Le doute qui l'avait assaillit avait été balayé par ce souvenir, mais pour combien de temps. Elora ralluma sa double lame et s'adressa à ses deux camarades :

"Il ne peut pas y avoir de paix avec les siths. On ne peut pas leur faire confiance."

La jeune miraluka se concentra sur la Force et envoya un vague de télékinésie sur le seigneur sith afin de le déstabiliser. Elle sentit qu'elle n'arrivait pas à agir sur l'entité mystique et ainsi faire ce qu'elle voulait. Elle repassa donc à l'attaque, portant un coup au niveau du bras droit de son adversaire. Les hostilités reprenaient. Elora restait à l'écoute des murmures de la Force et grâce à sa vision particulière, elle pouvait combattre tout en pouvant percevoir l'aura de ses deux compagnons de combat.


[jet de sagesse pour la télékinésie niveau 1 et jet d'agilité pour l'attaque au sabre sur Calo.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie d'Elora ratée.

Attaque d'Elora réussie. Calobarian peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Solal Kalel
Solal Kalel
Messages : 186
Eclats Kyber : 0
[HJ: Jet de charisme pour convaincre Calobarian de passer son chemin. Lancé direct à 2h02, pour savoir de quoi il en retourne.]

Ouf, Myrra avait au moins cessé les hostilités. Solal sentit ses muscles se décontracter légèrement. Il n'avait visiblement pas encore convaincu le géant de passer son chemin mais ce dernier se défendait désormais plus qu'il n'attaquait. Malheureusement il tenta bientôt une nouvelle méthode, laquelle impliquait de les laisser en vie mais de partir avec Elora. Enfin pour le moment ! Une chose était sûre, l'homme parlait très bien, sachant parfaitement poser ses mots pour rendre le côté obscur moins inquiétant. D'avance déjà le Padawan savait que s'il s'en sortait vivant, il regarderait dans les archives pour trouver un cas de comparaison et approfondir la question. Néanmoins le jeune Jedi n'oubliait pas sa fidélité envers les siens ni ce qu'il savait déjà des Siths. Peut-être que le colosse ne mentait pas mais Elora n'était pas comme lui, capable de gérer ses émotions, chercher le juste milieu. Déjà la Miraluka avait fait montre de son caractère explosif et versatile, elle ne survivrait pas dans cet univers en suivant Sir Calobarian. Tout du moins c'était ce que pensait Solal qui commençait à prendre leur adversaire pour une exception sans pour autant se décider à changer d'avis sur tous les Siths.

-Mais Monsieur sauf votre respect, si vous ne faites parti d'aucun des deux camps, pourquoi êtes-vous là ? Si vous n'êtes pas un Sith qu'est-ce que vous êtes ?

Demanda le jeune félin pour commencer, sans suspicion particulière mais rempli d'interrogations car il ne comprenait pas vraiment le personnage. Ce qu'il proposait, c'était de prendre Elora sous son aile et de lui offrir une vie de solitude à se perdre dans des batailles qui n'étaient pas sensément les siennes. La Miraluka ne pouvait pas finir comme leur interlocuteur, bardé d'objets électroniques pour la maintenir en vie, loin de tous ses amis. Et puis elle était différente n'est-ce pas ? Certes fougueuse mais de là à en faire une tueuse ! Les Jedis se seraient aperçus de sa dangerosité et l'auraient mieux aidé, l'isolant avant de la réintégrer à l'Ordre. N'est-ce pas ? En plus on ne l'aurait pas envoyé en mission avec lui. Elora n'était pas pareil, Solal devait essayé de le faire comprendre à leur aîné tout en essayant de rester diplomate pour ne pas faire exploser à nouveau la guerre. Surtout que la Miraluka avait encore attaqué, sans doute perdu entre ses convictions et la proposition du colosse.

-Non ! Monsieur vous ne pouvez pas demander ça à Elora ! Elle est différente, pas vrai ? Je ne dis pas qu'on est mieux, la preuve, vous avez eu raison... On a attaqué trop violemment mais c'était une erreur. Maintenant on va apprendre et reprendre le bon chemin. Pas vrai Elora ? Tu es revenue chez les Jedis, tu as résisté à l'ombre c'est bien que ce n'est pas fait pour toi, et tes amis du Temple ? Tu te sens bien avec nous, pas vrai ? Monsieur vous ne pouvez pas lui proposer une vie solitaire comme ça. Elora a été formée comme une Jedi, c'est une ainée en qui j'ai confiance, d'ailleurs les maîtres aussi pensent qu'elle est honnête et fidèle puisqu'elle devait travailler avec Myrra et moi. Laissez-nous passer, je suis certain que vous pouvez aider quelqu'un d'autre de perdu, vraiment perdu, mais Elora est de notre famille pas vrai ? Myrra a raison, on a tous donnés, autant éviter la casse et maintenir cette paix dont vous parlez. On pourrait tous partir de notre côté, nous pour aider ceux qui sont blessés, et vous partir, si vous n'êtes pas Siths c'est que vous n'avez pas besoin de vous battre en leur nom pas vrai ? En plus Elora n'est pas faite pour tuer. Hein Elora ?

Solal jeta un regard oblique à Myrra, attendant l'appui de la Padawan Noble qui devait mieux connaître leur comparse. A travers la Force l'apprenti Jedi essaya de rappeler à la Miraluka toute la chaleur du Temple, les cours, les amis, les rires aussi.

-Vous côtoyez beaucoup les Siths quand même, pas vrai monsieur Calobarian ? C'est ça que tu veux Elora ? C'est ça que vous voulez ? Plonger une jeune fille dans l'ombre quand vous dites être entre les deux ? Peut-être que vous avez le tempérament pour vous maintenir mais je ne sais pas pour Elora, toi tu en penses quoi ? Tu sombrerais ou non en quittant le Temple ? Qu'as-tu à gagner ? Et vous monsieur, qu'avez-vous à gagner ? Elora doit être entourée des siens, elle est beaucoup aimée au Temple et nos maîtres peuvent l'aider je suis certain, ils savent bon nombre de choses, en plus Elora aime aider, ça aussi je le sais parce que je vois comment elle a voulu me protéger ou comme elle est volontaire dans ses missions... Peut-être que vous vous n'êtes pas Siths mais nous on sait, on nous a dit ce qu'ils sont, et Elora aussi les a connu, pas vrai ? Tu veux ça ? Retourner dans le chaos, l'horreur, l'obscurité ? Monsieur si vous voulez aider Elora à rester une Jedi, accompagnez-nous et nous en discuterons avec les Maîtres Jedi... Je suis sûr qu'ils seraient attentifs à vos préoccupations.

Pour Solal c'était clair, Calobarian n'avait pas la bonne méthode. Il avait été prouvé par A+B en cours avec exemples à l'appui qu'un Padawan sombrant ne revenait jamais de l'obscurité, ou alors très rarement et très abîmé. Toutes ces machines qui maintenant le "Sith" en vie pouvaient bien être le fait du côté obscur car celui-ci dégénérait les tissus. Les Maîtres leur avaient parlé des enfants de la Force noire aux yeux jaunes qui perdaient leurs cheveux. Justement ! Oui Ils perdaient leurs cheveux or Calobarian était chauve, pas vrai ? Elora devait apprendre à se calmer, mais rien d'irréparable si les Maîtres considéraient qu'on pouvait lui faire confiance... Et si vraiment ce Calobarian n'était pas Sith, qu'il aide donc les Jedis, la lumière au lieu de batailler pour l'autre camps. Comment pouvait-on prétendre aider quelqu'un à rester bon en lui parlant de "tuer", d'ôter la vie ? Solal voulait bien croire qu'il était différent, mais autant de Jedis ne pouvaient pas se tromper non plus. Si l'obscurité devait être évitée à tout prix ce n'était pas pour rien, elle s'attachait à vous comme une gangue puis il était impossible de s'en détacher.

Pour cela, tâchant à moitié de convaincre Elora mais sans y mettre trop de force non plus, Solal s'était concentré sur le Sith pour essayé de lui faire comprendre que convaincre leur amie ne servirait à rien. Surtout que ce n'était pas le moment, sans compter que la Padawan ne ferait pas une bonne apprentie pour sa méthode sans aller jusqu'à dénigrer la jeune fille. Elle avait juste trop de liens avec le Temple pour le quitter et le cas était différent. En pleine guerre mieux valait se contenter de passer son chemin si on n'était pas ennemi. N'est-ce pas ? Pourvu que Calobarian l'écoute et décide de ne plus perdre son temps ici.

-Myrra, convaincs Elora de rester, on ne peut pas la laisser faire cette bêtise !

Lança-t-il en supplique, assez désarçonné par la manière dont les évènements se déroulaient désormais. Quel chaos au milieu de cette bataille bien plus subtile où l'enjeu n'était autre qu'Elora. Finalement le passage de l'autre côté de la barrière de muscles en devenait presque secondaire bien qu'il ne faille pas non plus perdre leur objectif de vue. Le principal souci dans tout ça demeurant dans le fait qu'Elora continuait d'attaquer, chose qui pouvait se comprendre vu ce qu'elle vivait et l’impressionnante masse de chair dressée devant eux. Décidément Solal ne savait plus vraiment que faire... Quel était son rôle dans tout ça ? Médiateur ? Auprès de qui alors ? Et si c'était finalement mieux pour Elora de suivre l'inconnu... Mouais d'un autre côté il y avait quand même cette petite voix qui lui rappelait les préventions des maîtres sur les discours séducteurs des Siths... Si peu "Sith" soit celui-ci.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Solal Kalel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de charisme de Solal réussi.
Invité
Anonymous
[HRP : 9h58, jets de dés]

[1 dé : Charisme
2eme dé : éclairs de force]

Les prunelles jaunies du sith passaient d’un padawan à l’autre. Il les regardait, les observait, les disséquait du regard, comme pour tenter de savoir ce qu’ils pensent. Calo était curieux de nature, il aurait aimé voir ce qu’il y avait dans la tête des jeunes jedi, il aurait aimé voir le trouble qu’il avait causé en eux avec ses paroles et surtout en celle qu’ils appelaient Elora. L’autre padawan aussi était intéressant, ce félidé, ce Cathar (prendre Solal pour un Cathar prouvait que Calo n’y connaissait rien en xénobiologie…), semblait plus capable de réflexion que ses deux comparses plus âgés. Ce dernier reprit d’ailleurs la parole, tentant de convaincre Calo que la jeune Elora n’était pas perdue, en fait, il tentait surement de se convaincre que son amie était comme eux. La simple question du chat était pourtant d’une importance capitale, pourquoi était-il là ? Le Sith se fendit d’un sourire que personne ne put voir grâce au masque, puis il reprit la parole.

« Je suis un mercenaire avant tout et la Dame Noire à sur me convaincre de prendre part au combat. Je ne suis pas sith, mais je ne cherche pas non plus la destruction de cet ordre, je n’ai donc aucune raison d’aider les jedi, surtout pas après qu’ils m’aient abandonnés. En fait, je suis ici pour traquer les ennemies de l’ordre qui peuplent ses rangs, ces sith dissidents qui font des sourires de face et des coups bas de dos. Je suis même sûr que ce sont eux qui son responsable de cette attaque. Manque de chance pour vous, vous êtes tombé sur moi et m’avez attaqué… »

Le sith ne souriait plus, sa colère était vive envers la petite troupe. Et dire qu’ils auraient pu se croiser sans rien se faire, mais non, ces idiots l’avaient attaqués, lui, l’homme qui avait suffisamment de pouvoir pour faire trembler n’importe qui. Ils l’avaient défié et pourtant il faisait encore preuve de bonté en les épargnants, en leur laissant une chance de s’en sortir. Fort de ce constat, Calo se demanda s’il avait bien fait de répondre à la demande de dialogue du chat, il se demanda s’il n’avait pas fait une erreur. Puis finalement, il sourit de nouveau en entendant la tirade du jeune padawan. Tant de naïveté, n’innocence, il n’était pas jedi pour rien. Un simple séjour dans les bas-fonds de Coruscant lui serait tellement bénéfique…

« Le côté obscur peut se montrer patient jeune padawan, très patient. Il lui a fallu plus de dix ans pour s’emparer de moi, il en fera de même avec votre amie, personne ne peut lui échapper, tout ceux qui sont entrés en son contact finiront fatalement par y être inspiré à un moment ou à un autre, ce n’est qu’une question de temps et c’est de ce temps dont il faut profiter pour apprendre à le maîtriser avant qu’il ne vous soumette. Votre histoire de famille, votre amitié, si forte soit-elle, finira par connaître ses limites, l’obscurité les surpassera et vous éloignera les uns des autres. Cette éloignement peut arriver de différentes manières, une simple montée en grade peut suffire, un chevalier jedi ne passe pas autant de temps au temple qu’un padawan, il ne réalise pas les mêmes missions, il n’est pas aussi souvent accompagné et suivit. La solitude finit par s’installer et avec cette solitude, revient cette part d’obscurité. Ca, vos maîtres, si sages soient-ils, ne l’expliquent pas, ils vous enseignent le code, vous apprennent à vous défendre contre les menaces extérieures, mais qu’en est-il de ce qui est en vous ? Pensez-vous réellement que quelques phrases d’un code universel puissent vous sauver ? Regardez-moi et contempler la réponse à cette question. »

Il était si… Facile de manier les mots, de les assembler pour manipuler les personnes en face. Pourtant, le petit padawan savait soulever des questions intéressantes, pourquoi Elora, qu’est-ce que ça lui apporterait à lui ?

« Aider votre comparse ne m’apportera rien, mais ne me fera rien perdre non plus. Je n’agis pas forcément que par appât du gain, je ne suis pas qu’un être cupide près à tout pour gagner quelque chose dans chacune de ses actions. Si c’était le cas, vos têtes seraient dans un sac au pied de la Dame Noire et ma paye aurait été beaucoup plus substantielle. Quand à vos maîtres, ils peuvent faire tellement, mais ont aussi tellement à faire qu’ils ne voient pas ce qui saute aux yeux. C’est de son maître dont elle aurait besoin, mais pour une raison qui m’est inconnu, il ne semble pas répondre à ses attentes ou, en tout cas, est dans l’incapacité de le faire. » Le sith fit une pause, puis reprit. « Quant au nombre de sith que j’ai fréquentés, avec vous trois, j’ai fréquenté plus de jedi que de sith au cours de la dernière année, donc votre argument tombe à l’eau, elle n’aura pas de sith à voir tous les jours à par moi, si je peux encore être considéré comme tel. »

Puis, tout alla très vite, trop vite pour que Calo puisse rester sans réaction. La jeune padawan était de nouveau repassé à l’attaque. Il ne tenta pas d’esquiver, le sabre mordit ses chaires, lui laissant une cicatrice de plus, il marque qui resterait sur son corps à jamais. Un large sourire se dessina sur le visage de l’homme masqué malgré la douleur. Il tenait là une nouvelle clé de voute pour appuyer ses arguments. Il s’éloigna d’un bond des trois jedi, à moins d’une dizaine de mètres, mais suffisamment pour avoir le temps de voir la prochaine attaque venir, puis il dit, d’une voix bien plus sombre qu’avant :

« Regardez, contempler sa part d’obscurité en action ! Incapable de respecter une très, incapable de se tenir. Admirez ce besoin constant de violence, cette envie de tuer qu’elle nourrit ! On ne peut pas faire confiance au sith dites-vous ? Là, vous venez une nouvelle fois de prouver que vous êtes pire qu’eux, en m’attaquant alors que mes armes étaient baissées, vous prouver que le côté obscure vous domine bien plus que ne semble le voir vos amis. Il ne vous reste que peu de temps, peu de temps avant de me ressembler. Peu de temps avant de ne savoir-faire CA ! »

Le sith braqua sa main libre en direction des trois Padawans et des éclairs en jaillirent, volant en direction des trois jeunes jedi. Il était temps de leur montrer la toute-puissance du côté obscure.

[HRP 2 : Les éclairs visent les trois padawans et le jet de charisme s’adresse également aux trois jedi (pour ça que j’ai pas pensé à préciser X)) ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Sir Calobarian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Calobarian encaisse l'attaque d'Elora.

Calo : - 11 HP.

Jet de Charisme de Calo réussi.


Éclairs de Force réussi réparti sur les trois padawans :
Coup critique de Calobarian sur Elora ! Elora : - 9 HP.
Solal et Myrra peuvent tenter de résister avec un jet de sagesse.
Calo : - 25 PF.


Spoiler:
Solal Kalel
Solal Kalel
Messages : 186
Eclats Kyber : 0
[EDIT: Oh.... J'ai sucré le tour d'Elora et de Myrra, ayant uniquement pensé à la date de postage, quel abruti !!! Je viens de m'en apercevoir (il est 3H57 je suis en pleine rédaction.) Si ça ne pose pas de soucis, peut-on inverser les tours pour cette fois ? S'il y a un souci, j'enlèverai mon post. Désolé... Suis fatigué je crois. Dire que je me suis dépêché de rp en plus par peur qu'on passe mon tour. Crétin quoi. Sérieusement je suis désolé les filles :/]

[HJ: Lancé de dés en avance, à 3h47]

Jet de sagesse pour se défendre contre les éclairs de Si Calobarian
Jet d'agilité pour s'accrocher à Calobarian et éviter le blaster (réduire la distance de tir quoi) et si ce n'est pas possible, juste le mordre au cou pour blesser.]


-Eloraaa qu'est-ce que tu fais ? Nonnn !

Solal avait essayé de parler avec son coeur mais si le Seigneur avait semblé fléchir, il était désormais plus en colère que jamais. Le félin poussa un lourd soupir, pour le coup il aurait bien massacré Elora qui ne faisait rien pour arranger les choses. Jouant en solitaire, l'adolescente s'était jeté sur leur ennemi, décuplant la colère de ce dernier. Solal avait eu très peur tout à coup, sentant l'obscurité envahir les lieux. Se ramassant sur lui-même, le félin avait esquissé un saut leste sur le côté, sachant pourtant que cela ne suffirait pas. C'est pourquoi il avait réuni ses forces pour rappeler la Force à lui, patiemment durant de longues secondes, le jeune Jedi s'était résolut à recommencer le combat. Les éclairs avaient jailli après l'avertissement que Solal concentré avait senti à travers la puissance Mystique des Jedis mais il ne s'attendait sûrement pas à cela. Son insctinct l'aida à faire face, ses pouvoirs jaillirent en réponse et après avoir bêtement fermé les yeux, le Félacatian les rouvrit, surpris de ne pas sentir de brûlures. Ainsi le Padawan avait échappé aux éclairs du Seigneur, sans doute un coup de chance, celui du débutant.

Les propos de l'homme devenaient tout à coup haineux, démontrant son appartenance à la caste des Siths quoiqu'il ait dit avant ou quelque chose dans le genre. Solal se sentit tout à fait convaincu par le charisme de celui-ci, pas besoin d'insister, il avait très bien compris que le pouvoir Obscur était extrêmement puissant. Ecrasé par l'aura de l'homme, le félin recula, pas très sûr de la façon dont il devait agir, désorienté après ce semblant de trêve qui venait d'échouer, surtout à cause d'une des leurs, et là était le pire.

-Désolé mais j'peux pas rester sans rien faire. Puisque nous n'arrivons pas à s'entendre, faudra bien qu'on passe !


Pourtant ils devaient passer à tout prix et Solal ne pouvait plus s'apesantir sur cette "paix" rêvée. Il devait soutenir Elora sinon ils mourraient tous, lui le premier vu son état. Malgré le fait qu'il sente toute sa silhouette écrasé par le charisme du colosse, le Félacatian se jeta dans la mêlée à nouveau, visant le cou. Il espérait qu'en étant aussi proche Sith, ce dernier ne pourrait plus utiliser son blaster contre lui, même si sa morsure n'avait pas été très vaillante pour le coup, Solal s'en rendait bien compte. Peut-être même allait-il être dégagé comme un fétu de paille lors de la riposte qui viendrait sûrement... Mais au moins rêver se mettre hors de portée du blaster ou ne serait-ce que le blesser un peu.

Du coin de l'oeil, Solal guetta les renforts. Malgré leurs divergences ce n'était pas le moment de se diviser.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Solal Kalel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Solal presque réussie.

Solal : - 1 HP.

Attaque de Solal réussie. Calobarian peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


Spoiler:
Invité
Anonymous
    Calo semblait vouloir à tout prix qu'Elora le suive. Où ^ca, personne ne le savait, probablement sur Korriban ou Dromund Kaas pour une nouvelle formation de Sith? Myrra sentait très bien qu'Elora hésitait, allait-elle vraiment suivre ce colosse ou continuer à discuter ensemble pour faire preuve d'un peu de diplomatie. Mais l'Arkanienne sentait très bien son impulsivité à travers la Force, elle était même plus impulsive que Myrra elle-même. Donc, Myrra tenta encore une fois de la raisonner, mais cette fois avec un peu de menace, ce que le code Jedi interdisait. Elle poussa sur le bouton rouge de son sabre pour faire sortir la lame, juste à la droite de la tête d'Elora, alors que Myrra était derrière elle.

    Elora, sache que j'ai horreur de faire des menaces à des collègues. mais sache que si tu rejoint le côté obscur aujourd'hui, je n'aurai d'autres choix que de te combattre, je ne tiens pas à voir une Sith de plus dans la galaxie et surtout pas une autre calamité comme "Alara Lorwyn" (elle avait jadis combattu contre elle avec son ancien maître il y a longtemps).

    Myrra ignorait totalement qu'elle était en fait sur le même vaisseau que cette jeune Sith. Elle attendit un petit instant puis retira son sabre de la vue de sa coéquipière. Mais Elora décida.... encore une fois de recommencer son assaut sur Calobarian. Elle fut tellement déprimée à la voir se déchaîner sur le colosse. Puis elle regarda Solal en lui parlant, sans toutefois le regarder.

    Non mais tu vois ça Solal, quelle idiote.... J'essaie de la raisonner mais elle ne m'écoute pas. Je sais que je ne suis pas très bonne en diplomatie, étant noble, mais là elle va trop loin.

    Puis, Calobarian recommença son petit discours sur le côté Obscur de la Force. Mais il se trompait, il était possible, bien que difficile de revenir vers la lumière. D'ailleurs, l'arrière grand-mère de Myrra, qui était elle-même une Seigneur Sith, tomba Jedi au dernier moment jadis. Une chance que Myrra avait de bon réflexes car Calo leur envoya une bonne dose d'éclairs de Force. Myrra tenta donc de parrer le coup en absorbant les éclairs avec ses deux sabres, puis lança une vague de Force sur Calo pour lui faire perdre l'équilibre.



[jet de dé #1 pour parer les éclairs avec les sabres]
[jet de dé #2 pour lancer une vague de Force sur Calo]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Myrra Khor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Myrra ratée.

Myrra : - 4 HP.

Vague de Force de Myrra réussie. Calobarian peut résister avec un jet de sagesse s'il le désire.
Myrra : - 22 PF.

Invité
Anonymous
La réponse à l'attaque d'Elora ne se fit pas attendre. Elle sentait l'aura obscure du sith à travers la Force et cela ne faisait que renforcer la sienne. Mais la jeune fille voulait continuer, défendre ses amis. Mais peut-être aussi que c'était le seule moyen qu'elle avait trouver pour combattra sa propre part obscur, se persuader qu'elle ne deviendrait pas leur adversaire. Elle entendait Solal et Myrrah, mais leurs mots semblaient juste effleurer son esprit. C'est alors que le colosse prit de nouveau la parole. Il leur parla encore du Côté Obscur et insinua qu'elle deviendrait comme lui dans pas très longtemps.

*Non, non et non. Je ne deviendrais jamais comme lui. Maitre Vahalor, pourquoi avez-vous disparu ?*

C'est alors que leur adversaire riposta. Lui qui disait ne pas utiliser de pouvoirs obscurs, elle perçut son aura obscure s'intensifier à travers la Force. Puis elle sentit des éclairs de Force la percuter de pleins fouet. Son esprit ne put même pas se défendre contre cela. C'était comme s'ils étaient attirés par la part obscur de la jeune miraluka. Elora s'effondra sous le choc et la douleur causé par la technique. Elle avait l'impression que son corps était envahit d'électricité. Elle ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur. A travers la Force, elle percevait les auras de ses amis et ses derniers semblaient en meilleure postures qu'elle. Finalement, la jeune fille se releva encore chancelante.

A travers la Force, elle sentit que Myrrha et Solal étaient repassée à l'attaque. Le petit félin s'était jeté dans la mêlée. Elora se mit à réfléchir à toute vitesse. Il fallait qu'elle empêche Calobarian de tirer sur le jeune padawan. Le seul moyen qui lui restait était la télékinésie. Elle se concentra sur l'arme de leur adversaire et se servit de la Force pour l'attirer à elle. Puis, elle fonça sur Calobarian afin de l'affronter de nouveau au corps à corps. Elle espérait ainsi monopoliser son attention et faire en sorte qu'il concentre ses attaques sur elle plutôt que sur son jeune camarade. Elle espérait aussi que le félin prendrait cette inopportunité pour se mettre à l'abri.


[jet de sagesse pour utiliser Télékinésie niv.1 afin d'attirer le blaster de ce dernier à elle.]

[Jet d'agilité pour porter une attaque au sabre laser sur Calobarian]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie d'Elora réussie. Calobarian peut tenter de garder son blaster avec un jet de sagesse.

Elora : - 20 PF.

Attaque d'Elora réussie. Calobarian peut se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
[15:03 : Lancé de dés :
  • 1er dé : Esquive du sabre d'Elora
  • 2eme dé : Absorption de vie sur les trois jedi.
]

J’ai peut être fait une erreur...

Telles furent les premières pensées de Calo en voyant les trois jedi lui sauter dessus. Tous l’attaquaient à l’unisson, tous étaient déterminés à l’abattre. Le sith en avait néanmoins encore beaucoup sous le pied. Voir son blaster s’envoler ne l’inquiéta pas, tant pis, il lui restait encore ses mains et c’était amplement suffisant. Le chat géant sauta sur son bras, Calo n’eut pas le temps de réagir, la bête était plus rapide que lui. Il se retrouva donc avec une énorme peluche suspendue au poignet. Il la regarda quelques instants et lâcha un
« Toi, tu vas finir en mentaux » avant de secouer le bras pour le décrocher.

Ce fut ensuite la jeune femme qui passa à l’attaque. Après avoir tenté de parer les éclairs du sith, et s’être ratée, elle trouva tout de même l’énergie pour lancer une vague de force. Le seigneur sith l’encaissa de pleins fouets, s’envolant sur quelques mètres et atterrissant sur ses pieds. La nouvelle distance entre le mercenaire et ses adversaires était une aubaine. Il en profita pour récupérer quelques instants et se prépara au prochain assaut en voyant à Miraluka avancer. Il esquiva l’attaque, mais de justesse, le sabre mordant quand même les vêtements et les chaires de l’humain.

« Que crois-tu pouvoir faire petite jedi ? Je te suis supérieur en tous points, inutile de te fatiguer. »

Le sith sauta ensuite au milieu des trois padawans et leva une main vers le ciel.

« Votre vie est à moi ! » Cria-t-il, faisant appel aux pouvoirs obscurs de l’absorption de vie. Il comptait vider les padawans, petit à petit, pour ainsi récupérer ses forces, mais aussi étancher cette faim qui habite tout être utilisant le côté obscure. Ce dernier demandait toujours des morts et des sacrifices en son nom, Calo était désormais près à les lui donner.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Sir Calobarian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Calo encaisse l'attaque de Solal.

Calo : - 6 HP.

Calo encaisse la vague de Force de Myrra.

Calo : - 6 HP.

Calo perd son blaster.

Calo rate partiellement sa défense contre Elora.

Calo : - 5 HP.

Absorption de vie de Calo réussie. Les padawans peuvent tenter de résister avec des jets de sagesse.
Calo : - 30 HP.
Invité
Anonymous
Les attaques conjugués des trois padawans fonctionnèrent. Le seigneur sith ne pouvait pas toutes les encaisser. Il se prit l'attaque de Solal secouant son bras pour détacher le petit félin. L'utilisation de la vague de Force toucha le sith de plein fouet et même Elora réussit partiellement à le toucher avec son sabre. Il n'avait plus son blaster entre les mains et c'était déjà ça. La jeune miraluka le poussa du pied vers le bout du couloir. Mais c'est alors qu'elle vit leur adversaire se jeter au milieu d'eux et leva une main vers le ciel. Elora sentit alors ces picotements dans la Force. C'était comme lorsqu'il avait utiliser les éclairs contre eux. La jeune fille avait eut raison. Ils ne pouvaient pas faire confiance aux siths.

C'était comme cette histoire de traité de paix avec l'Empire sith. Qu'est-ce qu'il y avait pris à la République d'accepter cela ? Les siths étaient des êtres fourbes et manipulateurs. Bon un peu comme les sénateurs, il fallait l'avouer. Mais la padawan n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à cela. Elle sentit quelque chose de sombre s'insinuer en elle et essayer de prendre sa vie. La jeune fille ne connaissait pas ce pouvoir là et cela l'effrayait. Elle sentait sa part obscure s'agiter de plus en plus au contact de ce pouvoir sombre. Elora essaya de se concentrer afin de contrer cette technique. Elle pensa à son ancien Maitre et à sa mère et sa grand-mère. Mais aussi à Solal qu'elle devait absolument protéger.


[jet de sagesse pour contrer le pouvoir absorption de vie. Puis jet d'agilité pour porter une nouvelle attaque au sabre sur Calobarian]

Malheureusement cela ne fonctionna pas. La part obscure de la jeune miraluka semblait appeler le pouvoir utiliser par le seigneur sith. Elora sentit alors la vie commencer à la quitter. Mais il fallait qu'elle riposte, qu'elle protège son jeune camarade. Il était le plus jeune des trois et elle estimait qu'il était de sa responsabilité de le défendre. Elora avait plié un genou sous le coup de la douleur occasionné par le pouvoir obscur. Elle se releva fixant l'aura du seigneur sith qu'elle percevait à travers la Force.

Puis la jeune miraluka repassa à l'attaque comme mut par une force étrange. Elle sentait sa part obscure s'agiter et commencer à l'envahir. Il fallait en finir avec ce combat et le plus vite possible. La padawan porta alors un nouveau coup de sabre, visant cette fois les côtes de son adversaire, le prenant par la droite. 
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Résistance d'Elora ratée.

Elora : - 7 HP.
Calobarian : + 7 HP.

Attaque d'Elora réussie, Calo peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Solal Kalel
Solal Kalel
Messages : 186
Eclats Kyber : 0
[HJ: Lancé de dés à 2h50. (Oui j'ai que ça à faire au lieu d'aller dormir^^]

Bien que Solal n'était toujours pas d'accord avec Elora, il devait admettre une chose, le Sith s'était révélé plutôt rapidement. Désormais violent, le vilain utilisait ses dons obscurs à outrence afin de les tuer ou de passer, le jeune félin ne savait plus trop au final. L'homme avait fermement l'intention de leur faire du mal, c'était là sa seule certitude ! Et dire qu'il avait cru la trêve possible... Il avait encore beaucoup à apprendre. D'ailleurs son coeur continuait de regretter ce qui était en train de se passer. Décidément, la théorie ce n'était pas du tout pareil que sur le terrain. Ici il fallait improviser et faire avec les personnes qui se présentaient. Lesquelles n'étaient pas toujours et même pas souvent stables. Le jeune Jedi avait bien commencé à voir divers cas, comme le fugitif peureux, l'agressif ou encore le charismatique, mais les clichés n'étaient décidément pas assez développés pour permettre aux apprentis de s'en sortir efficacement. Il fallait aller au-delà des leçons et parfois agir avec son instinct, quitte à faire des erreurs.

Solal se retrouvait donc pris en plein tourbillon avec Myrra et Elora, impossible de savoir encore si leur acte était totalement manqué ou s'il pouvait être rattrapé. La Padawan d'ascendence noble semblait perdre un peu espoir en ce qui concernait leur camarade, montrant ostensiblement à l'ennemi qu'ils étaient désunis. En agissant de la sorte elle risquait surtout de leur apporter des ennuis car Calobarian de son charmant prénom-il s'était présenté avant de leur jeter des éclairs dessus-pouvait creuser la faille, éloignant encore plus la Miraluka de sa "famille". Tous devaient être coordonnés pour mener à bien leur propre sauvetage. Cependant le félin n'en voulut pas à son aînée, ils étaient éprouvés, accumulant les erreurs, se battant désormais et plus que jamais pour sauvegarder leur droit de respirer, autant dire que la pression était énorme pour de si jeunes personnes. Solal lui-même tremblait devant le Sith, ses muscles s'agitaient sous son pelage blanc strié de quelques lignes noires. Bientôt peut-être que ses poils et la peau des deux autres apprenties seraient réunies en un tas de cendres...

-Myrra garde tes forces, allez courage, ne perds pas Espoir, bien sûr qu'Elora reste avec nous !

Lança le Félacatian désespéré dans l'idée de maintenir le trio uni. Heureusement la Miraluka bien qu'assombrie dirigeait désormais ses attaques sur le colosse, prouvant qu'elle avait choisi son camps. Pour combien de temps ? Solal en doutait mais il voulait croire en elle, il avait encore la foi pour penser que la jeune fille saurait se détourner du côté obscur qui tournoyait mystérieusement autour de sa personne, comme intéressé par une ombre émanant de sa personne.

Comme pour lui donner raison d'ailleurs, Elora repris le travail d'équipe. Tandis que Myrra envoyait une vague de Force bien méritée dans la face de l'homme, cette dernière lui avait dérobé son blaster. Au moins pour un temps, le sinistre individu devrait se défendre en combat rapproché, là où Solal avait ses chances. Comme pour marquer le coup, sa première attaque en ce sens fut réussi, bientôt le jeune félin sentit quelque chose de mou et de dur à la fois craqueler sous ses canines. De la peau recouvrant des muscles... Le goût du sang était bizarre, pas désagréable, c'était sauvage et Solal savait que s'il ne se concentrait pas, il en viendrait même à trouver ça bon. L'attaque cependant n'était pas mortelle et le jeune Jedi dû lâcher prise avant de pouvoir faire plus de dégâts vu qu'il ne comptait pas se faire écraser par une des énormes mains de leur ennemi.

-Att... !

Attention avait-il voulu crier à ses camarades alors qu'une vague d'abpsorption envahissait la salle. Solal ne savait pas si les deux filles sentaient cet étrange flux qu'il ne saurait définir autrement mais il ne put achever son avertissement. D'un coup, le Padawan dût faire face. Il sentait que l'on tirait sur sa vie, sur son souffle, comme si quelqu'un voulait respirer son air et lui voler ses forces. Rageusement, sauvagement l'apprenti Jedi résista de son mieux... Puis encore tremblant à cause de l'effet réellement effrayant crée, Solal sauta sur l'homme.

Trop tôt. Encore la stabilisé suite à l'attaque psychique le Félacatian avait raté jusqu'à son saut. Ses mâchoires claquèrent dans le vide, promesse future de douloureux accrochages pourvu qu'on laisse grandir leur propriétaire. Rageant contre lui-même le Padawan atterrit au sol difficilement. La fatigue et ses blessures faisaient qu'il manquait clairement de ressort. Epuisé, il retint une larme de couler. Une larme de douleur et d'épuisement... Pourtant Solal était bien décider à ne pas abandonner ses camarades, c'est pourquoi, sans leur parler il leur envoya une petite onde de Force d'encouragement, conservant salive et énergie.

[HJ: Jet de sagesse pour tâcher de résister à l'absorption de Calobarian]
Jet d'agilité pour mordre Sir à l'épaule]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Solal Kalel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Résistance de Solal parfaitement réussie.

Attaque de Solal ratée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn