Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Solal Kalel est un peu jeune pour participer à une bataille de cette ampleur. C’est le constat qu’Elora et Myrra ont immédiatement faits lorsque la rencontre République-Empire a dérapé. Solal ne devait qu’accompagner son Maître pour une mission de routine et avait accepté une petite balade avec ses deux aînés… Sans savoir, bien sûr, que le terrain de Flydon Maxima allait brusquement être un champ de mine. Alors que les trois padawans se mettent à courir en direction des leurs pour se mettre à l’abri derrière leurs aînés, ils tombent nez à nez avec une créature qui leur glace le sang.
Sir Calobarian, de toute sa hauteur, fait un calcul rapide : des padawans sont faciles à vaincre et capturer, et des otages sont toujours très pratiques lorsqu’il y a problème entre deux camps.

Seuls les joueurs Sir Calobarian, Elora Faren, Solal Kalel et Myrra Khor sont autorisés à poster dans ce combat.
Ordre de Passage : Elora – Solal – Calobarian - Myrra

S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 15 lignes.

Invité
Anonymous
Un conflit s'était de nouveau déchainé et Elora s'y trouvait mêlée alors qu'elle faisait une petite balade avec Myrra et Solal dans la station Flydon Maxima. Et il n'était pas question pour la miraluka que le jeune félin se retrouve mêlé à un tel conflit. Il était bien trop jeune pour cela. Elle-même avait connu cela alors qu'elle était bien plus jeune que lui. Elle s'était même faite enlevée par une seigneur sith, subit des tortures psychologiques et goûté au côté obscur de la Force pendant quelques secondes. Elle ne voulait pas que son cadet connaisse cela à son tour.

Elle ne le connaissait pas particulièrement, s'étant un peu éloigné de ses camarades depuis quelques années, mais étant plus âgée, elle se sentait responsable de lui. Alors que les trois padawan filaient pour se mettre à l'abri derrières leurs ainés, la jeune miraluka perçue une présence obscure à travers la Force. Et son intensité était aussi puissante que celle de son père ou de la seigneur sith qui l'avait enlevé quand elle était plus jeune. Instinctivement, Elora décrocha son double sabre de sa ceinture et ralentit l'allure, se plaçant devant Solal comme si elle voulait le protéger dans danger. La jeune miraluka ne fit que murmurer à ses camarades :




"Je perçois une présence obscure en face de nous. Faites attention."



Et effectivement, quelques mètres plus loin, alors qu'ils débouchaient sur un long couloir, La padawan perçu la présence d'une créature qui lui glaça le sang rien que par son aura obscure : un mélange de rouge et de noir. Cela lui rappela bien de mauvais souvenir et la peur commençait à s'insinuer en elle. Elle respira et se récita le code dans sa tête afin de garder l'esprit le plus clair possible. Mais elle sentait quand même sa part obscure s'agiter et ne demander qu'à sortir et laisser libre court à la destruction. Pour l'instant la jeune miraluka arrivait à la contenir. Allumant son double sabre, laissant ainsi apparaitre deux lames blanches, Elora s'adressa particulièrement à Solal :


"Reste bien derrière nous Solal."



Puis elle se concentra sur le seigneur sith. Elle savait qu'un jedi ne portait jamais le premier coup, mais elle savait aussi que si elle n'agissait pas de suite en occupant leur adversaire, elle ne pourrait pas donner une occasion à ses camarades d'agir. Elle savait aussi qu'ils auraient peu de chance si le combat durait longtemps. Elora s'élança alors au contact de leur ennemi sabre au clair. Elle lui porta un coup avec sa lame droite au niveau des côtes avant de faire une pirouette sur elle -même et ainsi se retrouver dans son dos. Elle lui porta alors un autre coup de sa lame gauche toujours au même niveau que la première attaque.Mais sa dernière attaque fut un échec et elle tapa à côté.


[Deux jets d'agilité pour deux attaques au double sabre (lame blanche)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Elora réussie ! Sir Calobarian peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Attaque d'Elora ratée.
Solal Kalel
Solal Kalel
Messages : 186
Eclats Kyber : 0
[HJ: j'ai reposté, mes jets de dés ne se sont pas lancés !  Suspect  ]

Le géant se tenait devant eux sans que Solal ne sache quelle serait sa réaction. Tremblant légèrement, le petit Jedi recula derrière la Miraluka. Sa courte queue était plaquée contre ses flancs tendus dont les muscles en pleine croissance se dessinaient, secs et harmonieux. Le jeune félin devait simplement accompagner un maître sur Flydon Maxima, on lui avait fait promettre de rester sage et le Padawan s'était exécuté, le spectacle des étoiles à travers le hublot le maintenant tranquille. En fait c'était tous les autres qui avaient décidé de ne pas être sages. "Les autres", c'était les Siths qui les avaient apparemment attaqués. Solal n'avait pas eu le temps de comprendre qu'il avait été séparé du maître Jedi, se retrouvant avec deux filles humaines, une presque adulte et une adolescente, à moins qu'elles aient le même âge ? En tout cas, il s'agissait d'apprenties plus vieilles que lui, aussi ces dernières avaient-elles naturellement pris le commandement de leur drôle de petite troupe. Solal suivait sans rechigner, essayant de s'adapter aux bruits de la bataille, aux effluves violentes de sang et aux déflagrations qui maltraitaient ses oreilles sensibles. Sous ses pattes, le sol dur n'était pas son élément naturel, ici, rien pour se raccrocher, aucune branche où grimper pour se réfugier, et l'aura de ce colosse en face d'eux. Inquiétante, noire et bien plus puissante que cette femme rencontrée sur Naboo. Enfin, bizarrement, l'autre fille semblait nettement plus agressive encore que le géant, mais Solal ne s'y fiait guère, Elora non plus apparemment car elle attaqua directement. Le Félacatian fut surpris, les Jedis n'étaient-ils pas sensés se défendre au lieu de lancer l'offensive, laquelle devait être évitée par la diplomatie si possible ? Moui, après ça c'était la théorie ! En regardant de nouveau l'immense Sith, le jeune Jedi compris la réaction de la Miraluka. Après avoir côtoyé Ylm' pendant un exercice qui avait là aussi tourné au vinaigre, Solal savait qu'elle "voyait". Elle avait sans doute dû remarquer la puissance de celui qui se dressait devant eux et décidé de porter le premier coup pour un effet de surprise, ou tout simplement anticiper ceux du Sith.

Solal repensa à Ylm' qui avait courageusement combattue également, lui-même avait bondi sur une branche pour ensuite dérober l'arme du "méchant" et la projeter dans un buisson. Il avait agit et survécu. Voilà ce qu'il devait faire, se montrer solidaire de son équipe au lieu d'être un boulet planqué derrière eux. Non seulement il n'était plus un bébé mais il était probable que les jeunes filles ne soient pas assez de deux pour s'attaquer à la montagne de muscles. Cette fois, Solal allait devoir désobéir, il était un Jedi comme elles, engagé à défendre autrui. Ainsi, même si la peur faisait trembler jusqu'à ses vibrisses, le petit félin devait combattre. Il était un prédateur, pas une pauvre proie esseulée que diable.

-Crois pas que vous allez vous amuser toutes seules ! Yahhhh

*Tu sais que t'as pas le choix, toi aussi tu dois t'y mettre ! Le truc d'obéir aux aînés ça marche pas là... Allez courage Solal... *

Alors que la Miraluka rebondissait suite à son attaque, le petit félin se sentit lui-même sauter comme un ressort, porté par son instinct. Il ne fallait pas laisser de répit à l'adversaire, l'envelopper dans un tourbillon d'attaques maintenant que le "là" avait été donné par Elora. Peut-être auraient-ils pu négocier si un maître était avec eux. Lui aurait trouvé les mots, mais des Padawans ne pouvaient rien, mis à part défendre chèrement leur peau, c'était leur seule optique semblait-il. Sans même prendre le temps d'apprécier les réactions de l'ennemi-une erreur de jeunesse- ou de l'observer plus attentivement-cette fois son instinct de félin lui avait bien crier de le faire, mais Solal n'estimait pas avoir le temps.- le Padawan lança sa patte en avant, et dans l'élan tenta de projeter une vague de Force sur le colosse, comme pour se porter lui-même avant l'impact s'il avait lieu. Pourraient-ils à trois, faire chuter un tel colosse ? Rien n'était moins sûr, mais ils n'avaient que ça à faire de toutes façons, essayer...

Solal déglutit en plein saut, le temps lui paraissait ralenti. Il compris pourquoi ils étaient tous directement passés à l'attaque, pour se rassurer, comme si prendre le premier tour leur donnait un petit avantage. Ce serait le seul qu'ils auraient pendant ce combat avec leur solidarité... Dans un bruit feutré le Félacatian cogna contre quelque chose, sol ou peau d'ennemi, il n'en savait rien tant l'action était précipitée, ses griffes hachèrent cette chose, ce vide ou alors peut-être le casque que portait cet adversaire redoutable, mieux, son visage espérait-il, puis il continua sa descente inexorable, rassemblant ses pattes pour atteindre le sol.

Le temps fila tout à coup, faisant atterrir le félidé qui se tourna d'un coup de reins, mort de peur et épris de passion à la fois pour contempler le résultat de son attaque. Son instinct de prédateur s'était éveillé, le protégeant un peu de sa crainte. Il voulait mordre, attaquer, se défendre... Survivre. Sur le coup, ça n'était pas très Jedi, mais libérer le fauve pouvait aussi lui donner l'adrénaline et le courage nécessaires qui sait ? Observant l'autre Padawan qui les accompagnait, le Padawan espéra qu'elle enchaînerait, maintenant qu'ils étaient partis comme ça, lancés par Elora Faren, autant continuer.

[HJ: Jet de sagesse pour l'utilisation de Vague de Force visant le visage de Sir (comme un coup de vent pour le cingler au passage.)
HJ: Jet d'agilité pour essayer de griffer Sir au niveau des yeux.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Solal Kalel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vague de Force de Solal réussie. Sir Calobarian peut résister avec un jet de sagesse s'il le désire.
Solal : - 22 PF.

Attaque de Solal réussie. Sir Calobarian peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous

[HRP pour avoir mes jets de dés Very Happy]

Le seigneur sith s’était pos dans un coin sombre pendant la rencontre entre la dame noir et le chancelier. Il était venu pour éventuellement saisir une opportunité, comme la corruption d’un jeune padawan, mais le calme plat qui régnait à ce moment là commençait à lui faire douter du bien fondé de son idée. Il s’était donc dégotté un coin au calme, loin de l’agitation créé par les mouvements des hein et des autres et surtout loin des jedi. Il ne voulait pas croiser de jedi qu’il connaissait, le passé devait rester loin.

Dans l’obscurité, il était difficilement discernable, il portait son manteau du désert, celui qu’il avait utilisé sur Korriban pour se protéger du vent et du sable. ZC, son droïde n’était pas à ses côtés, Calo avait préféré le laisser dans une cachette quelque part dans la galaxie pour éviter qu’il soit vidé de tous ses enregistrements. A un moment, dans son couloir, seul son respirateur se faisait entendre, un petit sifflement, régulier, résonnait dans l’espace désert de la station.


¤Le calme avant la tempête¤ se dit-il, il ne pensait pas avoir raison à se point.

Soudainement, une explosion secoua toute la station, le sith manqua de trébucher. Il se retint au mur avec sa main et se concentra brièvement pour tenter de savoir ce qu’il se passait. Ici, seuls ceux qui suivaient Ynnitach étaient présents, ça ne pouvait donc pas venir des sith, d’un autre côté, le mercenaire savait que ce n’était pas le genre d’action que commanditerai des jedi. Il continua de se concentrer. Il lui sembla discerner la présence de la dame noire, mais il ne parvint pas à isoler celle du Chancelier. Calo ne l’avait jamais vu, il ne connaissait pas sa signature dans la force.

Le géant s’élença droit devant lui, à la recherche d’un jedi, pour tenter d’en savoir plus. Il n’aimait pas la situation, les tensions étaient déjà assez présentes entre les deux camps, une attaque de ce genre pouvait relancer la guerre. Il n’eut pas à marcher longtemps pour trouver un petit groupe de jedi. Il était composé de trois jeunes padawans, à en juger par leur jeune âge. Parmi ce petit groupe, deux humaines et un ou une Cathar. Il ne connaissait la race du dernier padawan que parce qu’il ressemblait à Naël, le maître d’arme de l’académie de Korriban. Calo ralentit le pas, mais n’eut pas l’occasion de prendre la parole. L’une des deux humaines dégaina son sabre laser, un sabre à double lame et se propulsa vers le sith. Calo la regarda faire, obnubilée par la lame blanche.


« Une lame blanche ? Un groupe de padawan donc… Et que crois-tu pouvoir faire avec ta petite lame ? »

Un grognement s’échappa du masque quand le sabre laser déchira ses vêtements et attaqua la peau. La colère lui monta à la tête, mais il se concentra pour la refluer, il ne voulait pas devenir une bête, pas encore en tout cas. Tout de suite après son attaque, la jeune padawan virevoltât au dessus du sith pour tenter de l’attaquer. Ce mouvement rappela celui que Naël avait fait lors de leur combat sur Korriban. Pourtant, l’attention du sith était déjà tournée vers l’autre padawan qui attaquait. Totalement galvanisé par l’attaque de sa partenaire, la Cathar attaqua de front le sith, utilisant la force pour le propulser au loin, ce qui marcha, pour le plus grand plaisir du mercenaire. Il était maintenant temps de réagir. Le Cathar avait poursuivit son bond et tenta de griffer Calo au niveau des yeux. Il tenta d’esquiver l’attaquer en se penchant en arrière, dégainant en même temps son blaster, mais l’agilité du félin se révéla trop grande pour réussir. Les griffe s’enfoncèrent dans ses arcades et descendirent sur son visage. Les yeux du mercenaire furent épargnés, mais le sang arriva rapidement. Finalement, le bruit caractéristique des blaster résonna dans le couloir et l’odeur du poile grillé remonta jusqu’aux narines du sith. Il profita de l’accalmie pour reculer en sautant sur quelques mètres et sortit de sa poche ses lunettes. Il les enfila, pour éviter que le sang de s’attaque à ses yeux.

« je n’avais pas l’intention de vous attaquer, mais vous ne me laissez plus le choix, petits padawans. »


[1er dé : Défense contre l'attaque aux griffes de Solal
2eme dé : Attaque au blaster (dégats 9) contre Solal]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Sir Calobarian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Sir Calobarian encaisse l'attaque d'Elora.
Calo : - 11 HP.

Sir Calobarian encaisse la Vague de Force de Solal.
Calo : - 6 HP.

Défense contre Solal légèrement ratée.
Calo : - 1 HP.

Tir critique de Calobarian !
Solal : - 18 HP.
Invité
Anonymous
[HRP] Je tenait à m'excuser pour le lon moment d'attente, j'avais pas remarqué que l'event était commencé depuis une semaine]

    Myrra se sentait comme une vraie garde du corps aujourd'hui. La padawan au coeur tendre marchait aux côtés d'Elora Faren, une autre padawan Miraluka et une excellente coéquipière, de ce qu'elle avait vue il y a un bail et elle en serait sans doute encore une dans les événements qui allaient suivre dans quelques instants, à leur insu. Le troisième membre était un garçon nommé Solal, un padawan "félin" (comme Myrra le décrivait) de 13 ans seulement, alors que Myrra et Elora approchaient la vingtaine.

    Néanmoins, la métis appréciait sa compagnie car elle aimait bien parler de tout et de rien avec eux, même des secrets de la Force. Au moins, elle avait prit le soin de revêtir sa tunique de padawan car sa robe rouge au collet plumé aurait tournée en lambeau si elle se battait au sabre. Myrra voyait bien que Solal n'avait pas l'air très à l'aise, après tout il avait des griffes et les trois padawans marchaient sur du métal. Mais tout à coup, une explosion se fit entendre, on les attaquais?

    Mais qu'est-ce que c'était que ça?

    Une alarme alerta donc tout le vaisseau, quelques secondes suivant l'explosion. Le vaisseau était donc en alerte maximale. Le seul problème, un "gros" problème, est qu'elle sentait très bien le côté obscur de la Force non loin de sa position et la plupart du temps, cela ne propageait rien de bon. Le pire, c'est que l'énergie noir dépassait celle qui avait avait décimée sa famille il y a longtemps, un seigneur Sith peut-être? Voyant qu'Elora avait dégainé son sabre laser à double lame, Myrra fit de même avec son nouveau sabre laser emboîtable et qui pouvait être désassemblé en deux sabre laser standard. La seule petite différence en le sabre laser d'Elora et Myrra était la forme du manche et la couleur de la lame, celle de Myrra était verte.

    Les trois padawan coururent donc jusqu'à la fin du long couloir pour malheureusement tomber nez à nez avec un colosse d'environ 2 mètre, si ce n'était pas plus. L'Arkanienne/Humaine le regardait avec des yeux ronds, plutôt intimidé par son aura obscure et son masque Sith. Les Jedi n'attaquait jamais en premier mais Elora décida d'engager les hostilité en premier, faisant des manœuvres d'acrobatie pour porter des coups à l'ennemi. Apparemment, le géant décida de l'encaisser et fit même pareil pour la vague de Force de Solal. Les deux coéquipiers de Myrra étaient donc rendu derrière lui et Myrra étaient encore devant.

    je n’avais pas l’intention de vous attaquer, mais vous ne me laissez plus le choix, petits padawans, dit-il en se reculant.

    Elle est bien bonne celle là, vous les Sith vous ne faites que tuer les Jedi.

    Mais la padawan ne voulant pas être à l'écart, elle fonça vers lui pendant qu'il avait le dos tourner vers les deux padawans, se laissa glisser entre ses jambes, tout en portant des coups avec ses deux lames en même temps pour le faire trébucher. Pour finir, elle se releva d'un saut acrobatique en se tournant vers lui en même temps et lui envoya une bonne vague de Force.

    [2 jets de dés] 1 pour l'attaque au sabre double [vert] 2e pour la vague de Force
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Myrra Khor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Myrra ratée.

Vague de Force Myrra réussie. Calobarian peut tenter de résister s'il le désire.

Myrra : - 22 PF.
Invité
Anonymous
Apparemment Solal n'avait pas écouté les conseils d'Elora et la jeune fille aperçu le félin bougé à travers la Force. Elle sentit qu'il en faisait usage contre leur adversaire et cela sembla fonctionner tout comme l'attaque de griffe. Mais le seigneur sith sortit un blaster et tira sur son jeune camarade. Cela étonna la miraluka de voir un sith utiliser ce genre d'arme. Mais le tir fut tellement parfait que la padawan n'eut pas le temps d'intervenir et qu'il toucha le jeune félin.


A travers la Force, Elora sentit le sang quitter le corps du félin et sentit une colère sourde arriver et sa part sombre commencer à s'agiter. Elle s était promise de protéger Solal et pour l'instant elle n'avait pas réussis. Il fallait qu'elle occupe absolument le seigneur sith afin qu'il se désintéresse de son jeune camarade. Elle, elle avait le moyen de se défendre contre les tirs. Les paroles du siths ne firent ni chaud, ni froid à la jeune miraluka. Elle avait réussis déjà à tenir tête à un seigneur sith et à s'en sortir vivante. Même si à chaque confrontation avec un manipulateur du côté obscur, sa propre part sombre s'agitait en elle. Elle allait lui montrer ce qu'elle allait lui faire avec sa lame blanche.

Elora essaya de rester concentré sur la Force et de faire fit de ses émotions. Elle se répéta le code jedi dans son esprit, le comprenant mieux maintenant. Elle devait contrôler ses émotions pour ne pas se laisser submerger par elle. La miraluka fixa l'aura rouge et noire du seigneur sith, une aura si puissante qu'elle sentait encore la peur qu'elle provoquait en elle. C'était la même puissance que celle de son père, même si l'aura était différente. Ainsi il n'avait pas l'intention de les attaquer.

*Mais bien sûr. Et la marmotte met la tablette de chocolat dans le papier d'alu. Comme si j'allais faire confiance à un sith.*

La demoiselle continua de fixer l'aura du sith et lui répondit :

"Mais bien sûr et tu penses que l'on va te croire ?"



Myrra passa alors aussi à l'attaque. Elle aussi avait une double sabre, mais les lames était de couleur vertes. La jeune miraluka se sentait vraiment à la traine avec ses lames blanches et en voulait beaucoup à Horus de l'avoir laissé tomber il y a de cela plusieurs années. depuis aucun maitre n'avait voulu la prendre en padawan et la jeune fille avait eut un parcours assez chaotique. Elora repassa à l'attaque. Elle fonça vers son adversaire afin de lui porter un coup d'estoc. Puis elle fit une sorte de pas de danse pour passer sur le côté droit du sith et l'attaquer avec son autre lame. Elle désirait absolument l'obliger à ce concentrer sur elle et non sur son jeune camarade.





[deux jets d'agilité pour porter deux attaques au double sabre sur Sir Calobarian]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Elora ratée.

Attaque d'Elora réussie, Calobarian peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Solal Kalel
Solal Kalel
Messages : 186
Eclats Kyber : 0
[HJ: lancé de dés pour savoir comment réagir. Au fait Solal n'est pas du tout un Cathar, il n'est pas humanoïde, ressemblant traits pour traits à un tigre à dents de sabres (quoique sa gueule étant très légèrement humanisée, assez pour sourire ou parler :) ]

Myrra, la Padawan aux origines nobles se dévoila, elle aussi possédait un sabre-laser. Un véritable contraste avec lui qui ne pouvait rien faire de ses pattes. Solal était bdésavantagé par rapport aux trois autres combattants. Pour le moment il utilisait la Force mais le jeune félin savait que la source se tarirait bientôt, déjà la fatigue l'envahissait tandis qu'il envisageait de lancer une prochaine attaque avec son concours. Pour autant l'apprenti Jedi avait décidé de ne pas se laisser faire. Comme pour se donner du courage, l'enfant-félin suivi ses deux camarades dans ses reproches. Les Siths n'étaient pas connus pour être "gentils", et il était difficile de croire que celui-là les auraient épargnés. Il était clairement plus fort, et s'il tenait tant à la paix des ménages, pourquoi se pointer ici casser du Jedi, hein ? N


-Ouais, où vous nous auriez fait pire encore ! On sait c'que vous faites à ceux que vous capturez hein ! Y'en a qui sont revenus raconter

Feula Solal qui venait de retomber maladroitement au sol après sa blessure. Il pensa à Luke Kayan, cas connu de Padawan enlevé par des Siths, ou plus proche de sa personne Elora Faren... Aucun des deux n'avait épilogué sur leur vie auprès des guerriers noirs, mais pour sûr que ça ne devait pas être une partie de plaisir. Et puis combien n'étaient jamais revenus ? Corrompus ou tués. En leur nom, les trois compagnons devaient continuer ce combat inégal. Enfin, pas tout de suite pour Solal qui souffla à nouveau de douleur. Un flash lui avait rappelé une situation similaire des années auparavant. Le pré-adolescent ferma les yeux et déglutit sous le coup de la douleur. Il vit à peine ses deux camarades attaquer le géant, mais suivait de son mieux le combat à travers la Force. Les deux filles étaient unies, enchaînant coups sur coups, ratant une fois sur deux, comme si une sorte de statistique ironique avait décidé de s'installer entre les camps. En revanche le Seigneur ne ratait pas ses attaques lui. Ce dernier avait totalement surpris Solal avec son blaster, et on pouvait dire que le Félacatian savait désormais ce que ça faisait de se prendre un tir avec ce genre d'engin. Mouais, ce constat n'allait sûrement pas l'aider à faire ami ami avec ces machines infernales.

Se relevant peu à peu, Solal étira sa patte arrière touchée, grimaçant. Il put heureusement reprendre un peu de poil de la bête et malgré sa crainte, revenir sur le devant de la scène. Pour permettre à ses compagnes de retrouver un peu leur souffle, le Padawan se lança à nouveau. Dans un premier temps, le jeune Jedi fit mine de vouloir se lancer sur l'ennemi, seulement il stoppa à une certaine distance pour lever à nouveau la patte et utiliser la télékinésie pour tenter d'arracher son arme à l'ennemi. Sans plus réfléchir ensuite, comptant sur son agilité ainsi que sa témérité, le Padawan ramassa à nouveau ses 4 pattes sous son corps musclé pour fendre l'air et retomber sur Calobarian, histoire de lui planter ses griffes dans le poignet, espérant ainsi l'empêcher d'utiliser correctement son blaster ou son sabre-laser s'il en avait un.

Malheureusement Solal sentit une douleur lancinante un peu trop connue dans son échine dorsale. Cela le coupa naturellement dans son élan et le Félacatian retomba lourdement sur le sol. Évidemment, les blessures infligées par le Sith n'arrangeaient rien. Solal commençait à avoir des doutes quant au fait qu'il terminerait cette mission ou même la journée, quelque chose le réconfortait pourtant. Du coin de l'oeil, il remarqua que le Sith avait semble-t-il, perdu son blaster.

[HJ: Jet de télékinésie pour essayer de désarmer Sir Calobarian]
      Jet d'agilité pour griffer la main de Sir Calobarian]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Solal Kalel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Solal réussie. Sir Calobarian sent momentanément son sabre lui échapper des mains et réaffirme sa garde mais il perd de précieuses petites secondes. Calobarian ne pourra lancer qu'un seul dé à son prochain tour.
Solal : - 20 PF.

Attaque de Solal ratée.
Invité
Anonymous

[HJ : Calo est pas du tout un xénobiologiste et la seule race de félins intelligents qu’il connait sont les cathar :PVu que j’écris mes rps avec les connaissances du perso, tu resteras un cathar tant qu’il saura pas que tu es un tigre aux dents de sabre :PMais si cela te gène, j’essaierai de ne plus t’appeler comme ça :)]

Calo regardait les trois jedi. Il sentait son corps commencer à protester contre le sort qu’il lui faisait subir et cela ne plaisait pas au sith. Devant lui, les trois jedi n’avaient de cesse d’attaquer. Par chance, leur relative jeunesse et leur empressement leur faisait faire des fautes, l’un d’eux l’avait déjà compris. Il continuait de les observer. Sous l’effet de l’adrénaline, le temps semblait distendu, comme si son écoulement s’était ralentit. Calo aimait ce battre, cela ne faisait aucun doute, il n’était pas un super combattant, mais son expérience et sa puissance pouvait faire la différence face aux trois padawans. Très vite, celle qui était restée en arrière jusqu’à maintenant, attaqua à son tour. Son geste était rapide, trop rapide, était-ce de la peur ? Le sith ne le savait pas. Quoi que ce soit, cette chose qui la retenait l’empêcher d’exécuter correctement son mouvement, si bien qu’elle rata le sith, de peu, certes, mais elle le rata. Par contre, Calo sentit largement passer la vague de force qu’il se prit dans les dans. A force de décoller, il allait finir par apprendre à voler. Le géant se réceptionna sur ses pieds, balayant d’un geste nonchalant l’attaque de la jeune padawan, comme s’il n’avait rien sentit. Ce n’était pas tout à fait vrai, son corps en frémissait encore, une longue vibration remontait le long de sa colonne vertébrale. Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps sur ce qu’il ressentait, la padawan, qu’il jugeait être la plus puissante, était de retour. La jeune miraluka était de retour. Ses gestes étaient plus assurés que ceux de la précédente jedi. Par chance pour le sith, son estoc rata, par contre, le sabre laser mordit la hanche du géant lorsque la padawan l’attaqua sur son flanc droit. Son petit gabarit lui permettait de se mouvoir avec grâce et agilité et le sith était encore en phase d’observation, il cherchait une faille à exploiter, mais elle ne commettait que peu d’erreur.

Une nouvelle fois, le temps sembla ralentir, Calobarian était légèrement penché sur le côté, le sabre de la padawan déchirait encore les tissus organique et synthétique de son adversaire. La tête masqué du sith se tournait lentement, son regard en coin, glacial, fixait la jeune jedi. Son visage se plissa, mélangeant douleur et satisfaction, sa tête finit par être entièrement tournée vers la padawan, son bras, musculeux, se levait devant ses yeux et son index faisait un signe négatif. Le regard du sith était plongé sur l’endroit ou la miraluka aurait du avoir des yeux si elle avait été humaine. Très vite, la voix métallique résonna dans le couloir.


« Je te l’ai dit, ton sabre ne me fait rien ! »

Pourtant, Calo sentait très bien la morsure du sabre laser dans sa chaire, la chaleur, incandescente, dégagée par la pointe de l’arme fendant vêtement et tissus vivant. Il allait devoir se méfier, à se rythme il ne tiendrait pas longtemps. C’est en pensant ça, qu’il eut une illumination, il ne lui faudrait que quelques seconde pour se préparer et utiliser ce à quoi il pensait, mais il allait devoir attendre, le chat était de retour. Le félin était blessé, il boitait, mais il semblait encore plein de ressource et de bonne volonté. D’un geste de la main, il fit appelle à la force pour tenter de désarmer le sith, mais ce dernier retint son blaster, perdant néanmoins quelques secondes. Lorsqu’il quitta son arme des yeux, son adversaire à quatre pattes sautait pour tenter de l’attaquer, mais son saut fut trop court et il tomba à quelques mètres du sith. Ce dernier profita de ce petit répit pour mettre à exécution son plan. Il se concentra brièvement et fit appel à la force pour ériger une barrière protectrice autour de lui. Il avait appris ce sort il y a longtemps et il était enfin temps de l’utiliser en situation de combat.

« Jeunes imbéciles ! Vous avez remarqué que j’utilise des blaster, si j’avais voulu vous tuer, je me serais mis à tirer depuis l’autre bout du couloir, sans même chercher à vous courir dessus ! J’ai été jedi, je pensais que vous chercheriez à parler, contrairement à vous, j’ai une idée de ce qu’il ce passe, mais vous ne m’arrêterez pas, je vous balayerai puisque vous ne me laissez pas le choix ! »

La colère s’entendait dans sa voix, Calo commençait à bouillonner, mélange de colère, de douleur et d’une froide et implacable détermination.

[Utilisation du pouvoir protection de force -30pf ! Je ne sais pas si je dois lancer un dé ><]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Sir Calobarian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Protection de Force réussie.
Calo : - 30 PF.

Calobarian encaisse la Vague de Force de Myrra. 50% des dégâts sont neutralisés par la Protection de Force.
Calo : - 3 HP.

Calobarian encaisse l'attaque d'Elora. 50% des dégâts sont neutralisés par la Protection de Force.
Calo : - 6 HP.


Protection de Force, tours restants : 2.
Invité
Anonymous
    Le Sith avait malheureusement utiliser la protection de Force afin d'encaisser quelques coups de sabre et la vague de Force. Il faut dire que ce combat allait s'éterniser si les trois padawans ne trouvaient pas le moyen de le faire fuir, ou dans le meilleur des cas, le tuer.

    Vous voulez nous faire croire à nous trois, que vous avez déjà été Jedi autrefois? En plus vous vous vantez que vous auriez pu nous tuer d'un simple coup de blaster, haha. Écoute-moi, le colosse, c'est pas parce que nous sommes que de simples padawans que vous avez le dessus sur nous. Moi et mes amis, nous pouvons devenir assez intimidants, étant unis. Et puis, je ne crois pas que votre tir de blaster aurait fonctionné, on l'aurait sans doute bloquer, ce n'est pas dur de bloquer un tir laser vous savez.

    La métis se foutait carrément de sa gueule. Le Sith qui venait juste de prendre la vague de Force de Myrra en pleine figure regardait les deux plus vieilles devant lui, cet à dire Elora et Myrra, qui était l'aînée du groupe. Il semblait bouillir de l'intérieur de tout son corps. Myrra l'avait remarqué alors qu'elle le regarda, ses yeux semblait produire des étincelles et il fronça les sourcils. Il devait sans doute les jauger, encaissant tous les coups qu'Elora avait porté. Même Solal avait réussi à lui faire perdre son sabre. Sentant l'aura obscur de Calobarian monter, Myrra conclue que cette fois ci, il n'y irait pas par quatre chemin. Mais la mi-Arkanienne fit quelques pas vers l'arrière pour rejoindre Elora, avant qu'elle décide d'attaquer à nouveau.

    *chuchotement* Elora, je crois bien qu'il nous jaugeais tout à l'heure, encaissant tous tes coup. Mais maintenant il n'a plus un visage à rigoler, regardes-le. Il faut qu'on trouve un plan, peut-être une diversion. Il y a plein de caméra dans ce couloir, je peux toujours lui en balancer une ou deux par la tête. T'as une idée?

    Puis, elle se retourna vers Calobarian après environ une minute. Mais cette fois ci, elle devait être plus rapide. Elle déboîta son sabre laser à double lames vertes avec le petit dispositif de sa conception, pour finalement acquérir deux sabres standards. Oui, le dispositif technologique, né de sa propre conception, permettait d’emboîter et déboîter son arme, alternant entre un sabre laser à double lames et deux sabres laser standards. Elle se mit ensuite en position, prenant la forme de combat IV, l'Ataru, la forme de vélocité. Mais il fallait faire vite, l'Ataru était peut-être la forme la plus rapide, mais la plus éprouvant pour le corps également. En plus avec deux sabres laser, Myrra ne tarderait pas à être essoufflée, au moins elle aurait une bonne défense face à ce colosse. Pour le narguer encore plus, elle arracha une caméra du mur derrière Calo pour la lui balancer derrière la tête avec son pouvoir de télékinésie


[jet de dé pour utiliser la télékinésie]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Myrra Khor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie de Myrra réussie. Calobarian peut éviter ou frapper la caméra avec un jet d'agilité, ou utiliser la télékinésie à son tour pour la dévier.
Myrra : - 20 PF.
Invité
Anonymous
Elora restait sur ses gardes. Après tout malgré ces dires, ils avaient un un seigneur sith en face d'eux et la jeune miraluka savait comme ces derniers étaient impitoyables. Elle ne pouvait pas se permettre de croire un être manipulant le côté obscur. Elle sentit Solal faire usage de la Force ainsi qu'attaquer le sith. Mais l'attaque du félin rata. C'est alors qu'elle perçu Myrra dé-clipser son double sabre et se retrouver avec deux lames séparé à travers la Force. Puis elle prit une position de combat que la jeune fille connaissait, ayant vu son ancien maitre l'utiliser. Mais la padawan ne fit rien d'autre alors qu'Elora avait nettement sentit le seigneur sith faire usage de la Force et très vite aperçu à travers cette dernière qu'il s'en était servit pour se créer un bouclier.


Myrra préféra s'approcher d'elle et lui murmurer quelques mots. Oui la jeune miraluka avait bien perçu que leur adversaire ne faisait que les jauger, mais le temps n'était pas à la discussion mais à l'action. De plus, elle sentait sa part sombre s'agiter de plus en plus, cherchant à sortir attirée par l'aura obscur du seigneur sith. Elora évalua à toute vitesse la situation. Il est vrai qu'ils n'étaient que padawan, mais ils étaient trois et s'ils travaillaient ensemble ils pourraient le vaincre, sans forcément arriver à le tuer. Puis il lui vint une idée. Déjà il fallait que Solal reste derrière. Maintenant que leur adversaire avait activé le pouvoir de bouclier de Force, ses griffes n'étaient d'aucune protections. Elle pensa alors à la présence des caméras. Utiliser la télékinésie pour envoyer les caméras sur lui était une bonne idée, cela pourrait au moins le gêner. Mais la demoiselle pensait plus de demander cela à Solal plus qu'à Myrra. La jeune miraluka prit s'adressa alors à ses deux camarades par télépathie :

**Solal, maintenant tu restes derrière nous. Je veux que tu utilisent la télékinésie pour envoyer les caméra que tu as en visus sur le seigneur sith. Et s'il le faut n'hésite pas à méditer un peu pour reprendre des forces. Je sais qu'utiliser constamment la Force peut fatiguer psychiquement. Pour l'instant il se sert de la Force pour se protéger de nos attaques physiques. Apparemment on arrive quand même un peu à le blesser avec nos sabres, mais j'ai des doutes quand à tes griffes. Myrra, quant à toi, tu vas l'attaquer avec moi. Il faut aussi défendre Solal s'il le reprend pour cible. Lui ne peux pas se servir d'un sabre pour parer les tirs de blasters. Alors il faudra qu'on le fasse à sa place. Moi je vais essayer de porter principalement son attention sur moi.**

Puis Elora se concentra principalement sur leur adversaire. Elle percevait nettement que ce dernier était encore en pleine possession de ses moyens. Mais elle aussi et elle était prête à tout pour l'empêcher de s'en prendre encore une fois à son jeune camarade d'infortune. Elle fondit alors sur son adversaire et lui porta deux coups de sabres successifs. L'un en coup d'estoc et le second en coup de taille par la gauche. Elle savait que sa protection absorberait une partie des dégâts de son attaque, mais son but premier n'était pas de le blesser gravement. Juste attirer son attention sur elle. Elle espérait juste que ses compagnons suivraient ses indications.


[deux jets d'agilité pour porter deux attaques au double sabre sur Sir Calobarian]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Elora réussie. Sir Calobarian peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite.



Attaque d'Elora réussie. Sir Calobarian peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite.
Solal Kalel
Solal Kalel
Messages : 186
Eclats Kyber : 0
[HJ: désolé de poster presque à la limite du temps donné, mon ordi est de nouveau cassé... Donc pardon aussi pour la qualité, j'ai posté entre deux cours et comme on m'a chargé mon emploi du temps à fond... Elora, excuse-moi (ça commence à faire beaucoup lol ) mais Solal ne peut pas te suivre, ce n'est pas dans sa nature de s'acharner autant ^^]

Solal était toujours aussi effrayé par le mastodonte mais le temps qui passait, l'observation et les blessures qu'il se prenait à chaque fois le poussaient à réfléchir. Elora semblait devenir plus sombre, à moins qu'il ne se trompe parce que l'Aura du vilain envahissait entièrement les lieux ? Mais justement, ce méchant là ne semblait pas si noir. Soit parce que sa présence avait l'air moins agressive que d'autres -non pas que le Félacatian ait rencontré beaucoup de Siths dans sa vie, mais justement, la fille d'il y a 2 ou 3 ans semblait pire, et selon ce qu'on racontait sur eux, l'attitude de leur ennemi à eux lui paraissait bizarre.- soit à cause de ses paroles. L'individu insistait bien sur le fait qu'il les auraient laissés partir s'ils cessaient d'être agressifs. Bon ça semblait un peu perdu d'avance vu que le combat était déjà engagé mais le félin remarqua aussi la bulle de Force de leur adversaire. Cette fois, même en le touchant le colosse risquait d'absorber leurs dégâts, si tenté qu'ils puissent en faire. Myrra, Elora et lui étaient trop faibles pour faire face, il fallait se faire une raison, de plus, ce n'était pas très Jedi de s'acharner de la sorte. Solal reconnaissait avoir été aveuglé, lancé par son aînée mais désormais il voyait un autre moyen d'agir. Peut-ètre pourraient-ils gagner du temps, mettre le Sith en Porte à faux, respecter les principes qu'on leur inculquaient et surtout gagner la vie.

-Elora arrête

Lança soudain le Padawan en se retirant effectivement pour se mettre un peu plus en arrière. S'il voulait que la Miraluka l'écoute, il devait au moins la mettre dans de bonnes dispositions en lui obéissant.

-Vous avez raison monsieur, ce n'est pas notre devoir de vous agresser si vous chercher la paix... Choisissons la voie diplomatique et voyons si nous pouvons parler. Hein Myrra, t'en dis quoi ? Si vous étiez sincère depuis le début, ça doit pouvoir se faire, nan ? On s'engage tous à une trêve, nan ?

Solal était trop jeune pour être totalement hypocrite. Certes, il voulait discuter parce qu'il était nettement en position d'infériorité, c'est ce que l'on appelait l'instinct de survie. Le même qui l'avait poussé à être solidaire de ses deux compagnes dans un premier temps, pour faire corps contre le géant, foncer, ne pas penser pour éviter de s'évanouir sous la panique. Pour autant, le Félacatian agissait sincèrement en ce qui concernait les principes qu'ils devaient respecter. Trop petit, il ne pouvait pas éprouver de dégoût trop intense vis à vis de l'inconnu car on lui avait épargné les histoires les plus sordides sur les Siths. Luke Kayan et Elora Faren avaient été enlevés, beaucoup n'étaient pas revenus, c'était un fait... Les adeptes de l'Obscur étaient malfaisants, mais à quel point ? Solal ne pouvait avoir de véritables griefs contre eux, même la Sith d'il y a deux ans lui avait parlé gentiment avant de se sentir attaquée et de l'agresser ( bien sûr Solal ne se rendait pas compte qu'elle avait triché avec le côté obscur pour s'adoucir et lui sembler plus gentille, sans parler de la manipulation). Et de toutes façons en pleine guerre, pas le temps de passer au tribunal, il fallait surtout essayer de se dérober aux obstacles pour arriver à l'objectif, ce serait une sorte de victoire déjà si le Seigneur Noir comme on les appelait leur fichait la paix. Pour sûr Solal n'avait aucune envie d'être tué ou capturé. Il leur fallait avancer pour aider les blessés s'il y en avait, voilà le principal.

-Allez si vous vous engagez tous, j'm'engage, croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'vais en enfer.

Fit-il gravement en s'asseyant pour « faire le beau » et plier une de ses pattes avant légèrement sur le côté et lever l'autre pour jurer. Ses yeux fixèrent intensément chaque protagoniste, il y croyait à son serment enfantin, mais vraiment en plus... Espérant convaincre le Sith, le petit félidé lui lança un regard encore plus fort. Qu'il leur prouve ses envies de non agressions rabâchées depuis le début.

[HJ: Jet de charisme pour essayer de convaincre Sir de cesser les hostilités et discuter ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Solal Kalel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de charisme de Solal réussi. Sir Calobarian est interpellé.
Invité
Anonymous
[Ah j'ai trouvé le petit + sur le coté !]

Le sith écoutait la jeune padawan. Elle était si confiante en son ordre et en ses forces, s’en était ridicule. Les jedi devenaient-ils pires que les sith ? Ce constat désolait le géant, au final, seul Naël correspondait plus ou moins à ce qu’il recherchait chez un apprenti, peut être ZC avait-il raison, peut être fallait-il prendre au sérieux ce que le droïde avait proposé. Le visage du mercenaire était déconfit quand la jeune jedi eut fini de parler. Il la regardait, l’air grave, l’air déçu. Sa main non armée vint caresser le haut de son crâne. Si ZC avait été là, il aurait pu dire que Cao ne faisait ce geste qu’en cas de déception extrême et qu’en une année à ses côté, ce n’était que la deuxième fois qu’il le faisait.

« Vous me décevez jeune jedi, encore qu’à la vue de la confiance que vous laissez transparaître, vous mériteriez plutôt le nom de folle. Ne me croyez pas si cela peut vous rassurer, mais ce sabre… » Il dégaina son sabre laser et en fit jaillir la lame bleue. « Ce sabre est bel et bien un vestige de ma vie de jedi. » Il remit le sabre dans l’une des poches de sa veste. « J’ai fait des choix qui m’ont fait devenir ce que je suis et quand je vous regarde, je me demande si je n’ai pas entraîné tout l’ordre à ma suite. » Il se mit à avancer lentement vers les trois jedi. « Votre confiance est bien trop grande, votre agressivité est digne des sith les plus brutaux, votre manque de réflexion vous fait passer pour des banthas, vous n’êtes pas digne d’être des jedi… »

La jeune padawan sépara son sabre laser à double lame. Il la regarda, derrière son masque il souriait. Ces padawans étaient pleins de surprises mais cela ne suffirai pas. Soudain, il fut frappé par une caméra. Il regarda l’objet au sol, son regard se noircit. Un long soupire s’évada du masque métallique. Son regard se braqua sur les deux plus vieux jedi.

« Cette provocation était la dernière. » Dit-il sombrement.

Son bras armé se leva en direction de celle qui avait parlée. « Evite ça » lui dit-il. Un coup de blaster partit en direction de la jeune femme. Il ne regarda même pas s’il avait touché sa cible, il était déjà passé à autre chose. L’autre padawan à la double lame l’attaquait. Il évita le premier coup sans problème et laissa le deuxième mordre sa chaire, une brulure marqua sa peau et ses vêtements furent déchirés, mais qu’importe. Il bondit vers la première padawan (Myrra) pour se retrouver devant elle et se prépara à l’attaquer de nouveau. Son bras se leva à une vitesse presque inhumaine, le canon de l’arme à moins de deux mètres de sa cible, pourtant, son doit n’appuya pas sur la gâchette. Le padawan que le sith avait blessé avait pris la parole. Il l’écouta et lui jeta un regard, sombre, mais non menaçant. Le géant ne bougea pas pour autant, son arme était toujours braquée sur le padawan.

« Finalement, le plus jedi de vous trois est celui qui fait le plus sauvage. » Il tourna la tête vers le félin. « Parle jedi, c’est votre dernière chance. »

[Premier dé : agilité pour parer la première attaque d'elora
Deuxième dé : Tire de blaster sur Myrra]

[Désolé pour l'attente et la médiocrité du poste, j'ai eu des contretemps et un manque d'inspiration !

D'ailleurs, problème dans le calcul des dégats, je dois m'en prendre que la moitié !]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Sir Calobarian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La caméra entre en collision avec Calobarian.
Calo : - 2 HP.

Défense de Calobarian réussie.

Calobarian encaisse le deuxième coup d'Elora.
Calo : - 5 HP.

Tir de Calobarian réussi. Myrra peut se défendre avec un jet de dextérité.



Protection de Force, tour restant : 1
Invité
Anonymous
Spoiler:

Elora perçu nettement l'aura de solal à travers la Force. Ce dernier se mettait en arrière, mais il lui demandait d'arrêter. La partie sombre de la jeune fille bataillait pour faire surface et la posséder complétement.Le sith se prit la caméra lancé par Myrrha avant de l'attaquer avec un tir de blaster. Les paroles de ce dernier firent écho dans l'esprit de la jeune miraluka. Esprit qui était en train de se battre contre la part obscur de la demoiselle. Elora décida alors d'intercepter le tir que venait de faire leur adversaire contre sa camarade.


[jet de dextérité pour intercepter le tir de blaster venant sur Myrrha.]

Malheureusement, la jeune fille ne fut pas assez rapide pour bloquer le tir de blaster. Elle vit alors le seigneur sith se rapprocher de Myrrha sans pouvpor intervenir lorsque la voix de Solal résonna dans le couloir. Le jeune félin s'adressait à leur adversaire. Ses paroles résonnèrent dans l'esprit confus de la miraluka. Elle s'était laissée envahir par sa haine et sa méfiance pour les siths, notamment dû à son passé. Mais il lui était de plus en plus difficile de combattre sa part obscure. C'est vrai qu'ils étaient des jedis et devaient privilégier la diplomatie à l'attaque. Mais de là à faire confiance aux paroles d'un seigneur sith...Elore ne savait pas si elle pourrait y arriver. La jeune fille respira un grand coup et essaya de se fondre dans la Force afin de retrouver son calme. mais elle sentait encore son côté sombre s'agiter et réclamer qu'elle continue le combat.

Les dernières paroles de leur adversaire résonnèrent alors à son esprit. Solal était le plus jedi des trois. Elora ne savait que trop pourquoi elle ne passait pas les épreuves de chevaliers, ni ne faisait sa quête de cristal. Elle se sentait instable depuis la disparition de son Maitre et l'échec de ceux qui s'étaient proposés pour prendre la suite. Tout cela tournait dans son esprit, l'empêchant de s'apaiser comme il le faudrait. Sans quitter du regard le seigneur sith, la jeune miraluka abaissa son arme et s'apprêtait à écouter l'échange entre Solal et leur adversaire. Mais elle restait méfiante envers ce dernier et à l'écoute des murmures de la Force. 
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Elora Faren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Eloa moyennement réussi.

Elora: -5 PV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn