Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Et une chasse au trésor, une ! (PV : Ynni, Zora et Araya) - Page 5 518068922542SeigneurBaaghul

~~~~~~Darth Bahguul~~~~~~

[justify]Le combat faisait rage et pour la première fois depuis de longues minutes les sabres commençaient à trancher la chaire avec une abondance toute nouvelle. Darth Ynnitach et Darth Araya semblaient enfin avoir prit la mesure de celui qu'ils affrontaient, à moins que ce ne soit Drath Bahguul qui commençait à faiblir ?

L'une comme l'autre des suggestions semblaient valable en cet instant, mais un troisième parti était à l’œuvre ici et tout ce qu'il voyait ne lui plaisait guère. Comment un combat pouvait il durer aussi longtemps ? Voilà la question que le Roi Ommin se posait alors qu'il admirait les déchirement " humains " de ceux voulant l'impressionner.

Les jeunes générations s'étaient ils à ce point affaiblis, pour ne pas réussir à porter de coups mortels à leurs vis à vis respectif ? De son temps il aurait balayé tout cela d'un revers de main et se serait rit de la faiblesses des uns comme des autres. Laissant les divers combattants reprendre leur position après qu'ils se soient tous échangés un nombre certain d'amabilité, la voix caverneuse du spectre raisonna dans la pièce.


" Risible créatures ! Vous êtes tous lus faibles les uns que les autres et aucun d'entre vous ne mérite mon attention ! Comment des larves de votre espèces ont elles pu s'élever au rang de Seigneur Sith ? Vous faites honte à vos ancêtres et pour cela vous allez devoir payer ! "

Un vent glacial s'éleva alors dans la sépulture du vieux Roi et une puissante vague d’énergie vint raser le sol, avalant lentement les mètres séparant le spectre des trois aux protagonistes comme une brume inquiétante. Il n'y avait que peu de solutions pour échapper à la lente avancé et la fuite semblait être la plus intelligente de toute, mais ce ne fut pas celle choisi par Darth Bahguul qui ne comprenait pas ce qu'il était entrain de se passer sous ses yeux.

" Non ! Vous m'avez choisi ! Je vais vaincre ces faibles pour vous et avec votre puissance et vos connaissances je vous reconduirai dans notre monde ! Je... "


Le spectre du vieux Roi restait impassible aux dires de l'homme et sans la moindre concession la vague d'énergie accéléra tout à coup et faucha le Seigneur Sith qui fut littéralement évaporé aux quatre coins du tombeau.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn