Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Les Sith se sont engouffrés dans le vaisseau Jedi. Les padawans tremblent… Mais ils seront défendus ! Lelei ne perd pas de temps et va au front d’emblée, l’apprentie de son frère sur les talons. Et le premier adversaire qui se présente à eux ne semble pas être des moindres…



Seuls les joueurs Darth Araya, Lelei Wora et Millia Lilianova sont autorisés à poster dans ce combat.
Ordre de Passage : Lelei – Araya - Millia
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 10 lignes.
Invité
Anonymous
    -"Les ténèbres..."

    Prononça Lelei à voix basse en s’arrêtant de marcher dans un des couloirs du vaisseau Jedi. Elle ne savait pas pourquoi elle avait été choisie pour une telle mission mais elle devinait qu'on la voulait aussi loin possible du sénat après les évènements de l'an passé où son éloignement du chancelier suprême avaient étés la cause directe des évènements actuels. Toujours est-il qu'à l'instant présent, la maitre jedi avait sentit une fluctuation dans la Force qu'elle avait devinée comme étant le contraire total de ce que représente son frère: les ténèbres. Elle n'était pas une spécialiste de la perception de la Force et l'attaque se fit donc pratiquement au même moment, secouant le vaisseau qui fut arrêté sur place.

    Sans perdre son sang froid, Lelei se contenta de faire marche arrière dans le couloir probablement suivie par la jeune padawan Millia Lilianova qui était sous sa protection le temps que l'on retrouve son frère. Elle se dirigea vers les point d'arrimage les plus proches, pas forcément les principaux, de toute manière les adversaires auxquels ils devront faire face arriveront probablement de toute part.

    Lorsqu'elle arriva sur place, une entité ténébreuse se trouvait déjà là, plus sombre encore que tout ce à quoi elle avait fait face jusqu'à aujourd'hui. Doucement, Lelei retroussa les manches de sa bure jusqu'aux épaules avant d'empoigner son sabre laser.


    -"Prépare toi à toute éventualités Millia..."


    La jeune femme poussa ensuite un soupire pour se concentrer sur sa maitrise de la Force, appelant le côté lumineux pour qu'il lui vienne en aide.

    -"A moins que vous ne souhaitiez sincèrement vous repentir de vos crimes et vous rendre: vous et vos amis n'êtes pas les bienvenues en ce lieu, représentant du côté obscur..."

    Prononça la Maitre Jedi de son ton neutre habituel.


[Jet de dé pour l'utilisation du pouvoir "Apaisement de l'Obscur"]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de sagesse de Lelei raté
Invité
Anonymous
L’appontage de la navette se fit sans trop de grabuges, le pilote aurait bien mérité qu’on lui décerne une médaille pour l’adresse de sa manœuvre d’abordage. Il avait essuyé magistralement plusieurs tirs de barrage en faisant faire faire de légers roulis à l’engin, louvoyant à travers les lignes ennemies pour éviter de conserver une même trajectoire d’approche, les boucliers se chargeant d’absorber les impacts plus légers. Une fois l’arrimage effectué, les deux escouades de soldats prirent position en formant une aire de sécurité autour du point d’accès, tenant en respect les forces adverses qui restèrent à distance, tentant de se déployer vers les niveaux supérieurs des coursives. Lorsqu’il sortit de l’appareil par la découpe d’un sas de sécurité encore fumant, Darth Araya constata que l’assaut n’avait pas l’air de mal se passer. D’un geste ample et lent, il se contenta de détourner quelques salves de tir adverses, avant qu’une explosion de fumigènes détourne l’attention des assaillants. Sur ses gardes, le Sith emprunta un accès secondaire qui semblait dégager, à première vue. A plusieurs reprises, le bruit lointain des détonations et des déflagrations stridentes lui mettait la puce à l’oreille quant à la position des poches de résistance défendant les secteurs clés de ce transporteur.

Longtemps, cela faisait trop longtemps que ses pas ne l’avaient conduit au cœur d’une bataille rangée, ni plongé, tête baissée, dans l’ivresse des combats ! L’appétit de destruction et de carnage n’est salvateur qu’à petite dose, certes, mais tout de même ! La volonté de semer le chaos doit être perçue à sa juste mesure, comme un lancer de dés permanent. Le résultat s’exprime par le biais de destinées chaotiques et éphémères qui s’entrechoquent dans des conflits destructeurs. Voilà ce qui lui manquait le plus. Afin de préserver son équilibre moral et psychologique, il ressentait le besoin de s’essuyer les pieds sur les cadavres de ses ennemis encore enfiévrés par la peur de se faire massacrer. C’est là, à la jonction de plusieurs passerelles qu’il ressentit une vague de Force stagnante et omniprésente dans les environs, assez concentrée pour en dissimuler une deuxième dans son sillage, d’intensité plus diffuse. La cible était proche, et à en juger par son déplacement, il ne pourrait la prendre par surprise. En descendant vers les niveaux inférieurs, il tomba nez-à-nez sur ses rivales, les apercevant sur sa droite, à une vingtaine de mètres : l’apprenti et son maitre, d’après ce qu’il put en juger. Un reflet rougeoyant se dessina sur la surface foncée de la visière translucide recouvrant le visage de l’Arkanien. Son sabre laser en main, le bras le long du corps, il s’arrêta pour écouter la mise en garde, tiède et frileuse à la fois, qu’une voix féminine proclama haut et fort. De toute évidence, il fallait s’affranchir d’un droit de passage dont le prix venait d’être fixé par ce duo de choc. La Jedi la plus expérimentée ne semblait pas manquer de maitrise ni d’assurance dans son comportement, promesse d’un affrontement digne d’intérêt. La posture défensive du maitre invitait à une retenue prudente, à l’instar de sa subordonnée d’ailleurs, qui restait quelque peu en retrait. Il fallait faire bouger la situation, s’attaquer au maillon faible pour contraindre l’autre à réagir. Poussé par une pulsion de nuisance immodérée, Darth Araya fixa son attention un bref instant sur la jeune apprentie et comprima son poing gauche qu’il leva devant lui, visant la poitrine de sa victime potentielle. Le désir de faire souffrir n’a de paroxysme que dans le spectacle de la souffrance elle-même. Celles des autres, surtout...

[ Jet de Sagesse - pouvoir Etouffement sur Millia Lilianova ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Araya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de sagesse d'Araya réussi,

Araya: -25 PF

Millia peut se defendre ave un jet de sagesse si elle le désire
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[HRP: dans un souci d'équité, je viens signaler que le tour de Millia est écoulé, et que c'est désormais à Lelei de répondre. ]
Invité
Anonymous
[HRP] désolée du retard, mes derniers jours ont été encore plus épuisants que prévus ^^" [/HRP]

Malgré une évasion réussie à bord d'une navette sobrement nommée "Deus ex Machina" qu'elle avait réussi à atteindre malgré les obstacles et un retour au temple dans un état de santé correct, Millia savait qu'elle avait échoué. Elle n'avait ramené ni le chancelier ni le jeune Cade. Si elle s'était laissée sermonner, c'était surtout qu'elle savait la gravité de son échec. Elle avait complètement raté ce qui avait la mission la plus importante de toute son existence. Et comme en plus son maître avait disparu, elle avait passé quelque temps sans s’entraîner.

Après une période de doute, pendant laquelle elle remit plus en question ses compétences que les enseignements jedi, elle finit par s'y remettre. Elle serait encore plus inutile à simplement attendre au temple. Elle évacua donc le temple presque à contrecœur, après tout elle n'avait pas d'autre foyer.

C'est ainsi que la padawan se retrouva à accompagner la maître Lelei sur ce vaisseau au milieu de l'espace et surtout des ennuis. Elles venaient de croiser quelqu'un qui ne pouvait être qu'un Sith et que la maître venait de mettre en garde. Suivant les recommandations de la kiffar, Millia était restée quelque peu en arrière pour ne pas gêner Lelei. Malheureusement, ce fut elle qui sans être prévenue reçut la première attaque: elle sentit l'air ne plus passer dans ses poumons. Une nouvelle fois cette arcane obscure. Elle essaya de garder son calme et de briser l'emprise du Sith sur sa respiration. Si elle réussissait à se libérer, elle pourrait tenter une télékinésie pour gêner son adversaire, et sinon elle ferait de même mais en reprenant d'abord son souffle.

(jet de sagesse pour se défendre puis télékinésie sur Araya)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Millia réussie,

Télékinésie de Millia échouée,
Invité
Anonymous

    Lelei se contenta de se jeter dans la bataille directement dès le moment où le seigneur sith leva la main vers Millia pour asséner son terrible courroux obscur. La lame bleutée d'une taille non-négligeable paru dans la main de la maitre jedi qui se déplaçait avec agilité et vitesse dans le couloir. Arrivée près du Sith, la demoiselle frappa avec une force peu commune à une personne de sa taille au niveau de la jambe droite de son adversaire. Le coupe en diagonale cherchait à utiliser la vitesse, la force et la précision de la maitre jedi pour frapper à la fois la jambe et le torse du Seigneur de l'obscurité.

    Ce coup puissant visait à la fois la blessure sur son adversaire mais aussi dans un autre cas à bloquer la garde et l'attention de l'ennemi sur elle-même pour que Millia puisse de son côté appliquer une attaque ou un soutien dans son coin qui pourrait saper doucement mais sûrement l'endurance du maitre de l'obscurité. Lelei avait engagée la conversation avant le combat pour le principe de donner une chance au sith de se rendre aux mains des jedi comme le code semble l'indiquer parfois mais au final cela n'avait aucune importance à ses yeux qu'il le fasse ou non. Il avait choisit la voie du combat et c'était ainsi, elle y mettrait un terme d'une façon ou d'une autre et ensuite elle se débrouillerait pour obtenir de lui l'information qu'elle voulait vraiment... savoir où se trouvait son frère.

    Et si le sith ne le savait pas, tant pis. Une fois cette bataille terminée et quelque soit le résultat dans un camps comme dans l'autre, malgré les réticences de l'ordre jedi qui voulait garder le plus de maitre à portée de main en cas de conflit, elle partirait le rejoindre. Retrouver sa lumière qui semblait se ternir de jour en jour depuis plusieurs mois. Toujours aussi calmement et malgré sa tentative précédente ratée, Lelei retenta un appel au côté lumineux pour affaiblir l'obscurité qui s'insinuait doucement dans la pièce...



[Attaque au sabre laser puis utilisation du pouvoir "Apaisement de l'Obscur" sur Darth Araya]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Lelei réussi, Araya peut se defendre avec un jet d'agilité.

Apaisement de l'obscur de Lelei réussi,

Lelei: -10 PF

Les jets d'attaques d'Araya au corps à corps des Sith sont réduit de 1.
Les jets d'attaques d'Araya à l'aide de pouvoirs obscurs sont réduit de 2

Lelei peut dépenser 10 PF à chaque tour pour faire perdurer l'effet du pouvoir.
Invité
Anonymous
Même si personne ne put le voir, caché qu’il était derrière une visière quasi opaque, Darth Araya affichait un air surpris quant à sa tentative ratée. Était-ce la distance le séparant de sa cible, ou bien la proximité du Jedi dont les capacités semblaient bien plus abouties que celles de sa partenaire de fortune, quelle qu’en soit la cause, l’attaque du Sith resta sans le moindre effet sur la tête blonde, elle qui devrait déjà courber l’échine et se contorsionner comme un ver subissant un acte de contrition forcé devant le resserrement atroce de ses entrailles, face à une douleur siégeant aux frontières escarpées de l’insupportable. Mécontent de lui, sans doute s’était-il aussi précipiter à attaquer, trop enjoué et avide de se confronter à une menace faite de chair et de sang et toute disposée à subir son joug. A croire que les précautions d’usage et les stratégies, d'habitude si capitales, importent guère lorsque l’idée de faire naitre un sentiment de terreur chez l’adversaire vous transperce de part en part, dans une démence à peine dominée. Ah délicieuses rêveries d'angoissants sévices embrasant l’air et les corps ! Si éphémère soit cet instant sur le champ-de-bataille, que de voir l’ennemi pliant et rompant sous les coups furieux d’une pulsion de mort bénie par le Dieu du Carnage lui-même, prêtant sa Force à ceux qui l’honorent jusqu’à l’instant fatal de leur belle mort !

Le retour à la réalité fut brutal pour Araya. Son poing resté levé s’abaissa lentement, comme s’il avait été monté sur ressort. Peut-être aurait-il dû réfléchir davantage, en ne se focalisant pas sur une seule proie. Car la silhouette efféminée vint se ruer à l’assaut, ouvrant les hostilités martiales en grande pompe. L’amplitude de ses mouvements et l’agilité de ses déplacements, aussi gracieux que ceux d’une plume, ne laissaient aucun doute sur les talents de duelliste de l’inconnue au visage d’enfant. Nul doute qu’il s’agissait d’un Chevalier rôdé à l’expérience du combat, si ce n’est un Maitre au vu de son assurance calme et sereine, preuve d’une connexion certaine avec la Force. Assez de rêvasseries ! La forme de l’attaque fut épurée et simple, pénétrante, efficace au possible, colorant l’espace d’un aplat de lumière bleutée contredit par l’impact d’une lame rougeoyante fendant l’air pour se placer en opposition. Mais rien n'y fit, la précision et la force du coup de son opposante furent suffisamment élevées pour parvenir à blesser légèrement le Sith au niveau de la cage thoracique. Pour une entrée en matière, Araya était largement servi !

Son engouement retomba d’un cran, sans crier gare. Son adversaire était parvenue à se mettre hors de portée afin de se concentrer le temps de quelques secondes. Soudainement, une chape invisible tomba sur les épaules du Sith, tel un poids mort handicapant aussi bien les capacités de combat que la concentration du sabreur, chancelant de la tête comme s’il se remettait d’un uppercut à la face. Jamais encore il n’avait été confronté à un tel pouvoir, capable d’affaiblir sérieusement le potentiel agressif de n’importe quel combattant. Les choses venaient de prendre une tout autre tournure, cela va sans dire, et il faudrait à Araya tout le sérieux et la réussite possibles pour se tirer de cette situation épineuse. L’air satisfaite, la Jedi venait de reprendre une posture d’attente quand l’Arkanien déboula sur elle en tentant de briser sa garde par une passe d’attaque combinée, visant tour à tour chacun des flancs de cette maudite prétentieuse.

[ Jet d’Agilité – Défense sur l’attaque de Lelei // Jet d’Agilité – Attaque au sabre sur Lelei ]

[ HRP : Concernant l’effet du pouvoir d’Apaisement de l’Obscur, est-ce que je me trompe en disant que les effets s’appliquent seulement aux jets d’attaque, et non aux jets de défense ? ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0

  1. Le membre 'Darth Araya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense D'Araya moyennement réussie,

Araya: -11 HP

Attaque D'Araya réussie, Lelei peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire,


(En effet Araya juste pour les attaques les malus :) )
Invité
Anonymous
Millia avait réussi à échapper à l'étouffement. Peut-être que comme certains chevaliers, la même technique ne pouvait marcher fonctionner deux fois sur elle ? Peu importe, Lelei était déjà repartie à l'attaque. Elle avait raison, on ne pouvait pas laisser ce Sith se promener en toute impunité, il fallait l'arrêter pour qu'il soit jugé. La blonde avait compris qu'un câlin n'aurait aucun effet cette fois. Tant pis, elle allait devoir combattre.

Après le mouvement de Lelei, il attaqua à son tour. La padawan ne percevait pas vraiment les effets de l'apaisement créée par la maître et se contenta de lui faire confiance pour éviter. Après tout, leur style de combat n'étaient pas si différents, elles misaient toutes les deux beaucoup sur leur agilité. Cette similitude fit repenser la blonde à son amie Cathare Minashulo qu'elle n'avait pas revue depuis fort longtemps. Elle avait dû être évacuée en même temps que les autres, être à bord d'un autre vaisseau et allait sûrement très bien, tenta de se rassurer la jeune blonde qui avait passé de bons moments avec elle.

Ce n'était pourtant pas le moment de rêvasser, le Sith se fichait de ses états d'âme. La blonde tenta alors de désarmer son adversaire pour le contraindre à se rendre en réutilisant sa technique, pas vraiment au point, de télékinésie sur le sabre à lame rouge. Si ça marchait, elles auraient un net avantage dans ce combat. Et sinon... Millia aurait juste une fois de plus raté cette technique. Bien qu'elle ait plus souvent échoué que réussi lorsqu'elle avait essayé la télékinésie, elle refusait d'abandonner cette technique définitivement car elle la voyait comme une technique basique qui pouvait être toujours utile.

Elle tenta aussi l'autre possibilité, plus dans ses capacités, l'attaque directe. Tenant son arme à deux mains, pour mieux utiliser sa force... plutôt limitée, elle s'élança à son tour sur Araya, sans cri inutile, sans agressivité non plus, elle ne voulait que le neutraliser. C'était l'un des rares avantages de son arme imparfaite: pour tuer avec, il fallait vraiment le vouloir, et encore on n'était pas sûr de pouvoir y arriver. Le coup était simple, en courant, du bas vers le haut, en visant le flanc de l'Arkanien.

[Télékinésie puis attaque au sabre laser sur Darth Araya]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinesie de Millia raté,

Attaque de Millia réussi, Darth Araya peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
    Cela n'avait pas vraiment d'importance aux yeux de la maitre jedi mais Millia avait apparemment réussie à contrer l'attaque du maitre de l'obscur pendant qu'elle-même s'était élancée vers l'ennemi, réussissant à le blesser avec son attaque pénétrante. Cette fois-ci, en plus d'avoir réussie à frapper son adversaire, elle avait aussi réussie à invoquer l'aide du côté lumineux de la Force dans ce combat pour affaiblir les attaques de son ennemi, c'était parfait. La jeune maitre avait cependant mal évaluée la vitesse d'attaque du combat de l'obscurité et elle n'eut que le temps de tenter de placer brièvement sa lame entre eux deux alors que le coup était donné.

    Profitant de la force de frappe de son adversaire, Lelei se laissa entrainer en arrière dans un bond alors même que Millia attaquait l'adversaire, profitant probablement de son semblant d'inattention pour frapper. En retombant un peu plus loin, la maitre Kiffar continua dans le mouvement de force pour se relancer à l'assaut de l'ennemi en faisant rapidement le tour autours de la blonde pour asséner une attaque en direction du visage du sith. Cette attaque était simple, elle avait été portée sans animosité aucune visible sur les traits neutre de la maitre jedi, sans sentiment particulier d'ailleurs. Le visage fermé à tout sentiment de la jeune maitre avait été brièvement visible à cet instant là alors que ses cheveux étaient portés par la puissance de l'air lorsqu'elle s'était mise à courir.

    Une attaque très simple qui voulait simplement indiquer qu'elle n'aurait pas d'hésitation à le tuer si le moment venait à arriver et qu'elle n'avait d'autre choix. Intérieurement elle voulait lui poser des questions sur son frère, mais rien n'indiquait qu'il connaissait sa position ni qu'il la lui donnerait. Elle ne chercherait pas à le ramener du côté lumineux, il était bien trop sombre pour cela, le contraire total d'Ulrich.

    Tout de même, elle devait avouer quelque chose... c'était la première fois qu'elle affrontait un sith qui restait aussi silencieux pendant un duel, maitre de lui-même. Elle avait plutôt l'habitude des types qui s'emportaient dans leur délire, tentant vainement de l'affecter psychologiquement ou autre pour la faire sombrer. Celui-là semblait à peine affecté par son apaisement de l'obscurité par exemple... Ceci dit, une fois son attaque faite, la Kiffar resta au contact avec le sith pour le faire se concentrer sur elle. Elle le fixait, prête à réponse à la plupart des éventualités.


[Jet de défense contre l'attaque de Darth Araya - Jet d'Attaque au sabre laser sur Darth Araya

Maintien du pouvoir "Apaisement de l'Obscur".]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Lelei réussie,

Attaque de Lelei réussie, Darth Araya peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Lelei: -10 PF
Invité
Anonymous
Il n’y avait aucun doute à avoir sur le sujet : le pari engagé par le Sith dans cet affrontement s’avérait de plus en plus risqué, et ses chances de victoire, plutôt minces. Non pas que ces pensées démoralisatrices avaient commencé à poindre dans son esprit perturbé devant l’habilité technique des esquives exécutées sans le moindre gêne par cette femme androgyne, étrange et surprenant mélange d’innocence et de détachement. Capable de course foudroyante, cette enveloppe fantomatique était animée de mouvements de jambe tantôt coulant, tantôt bondissant, n’offrant jamais aucune prise à la répétitivité de gestes préconçus et stéréotypés. Le corps de la jouvencelle, dont Araya venait à peine de distinguer les tatouages sur le visage, semblait s’être affranchi de bien des contraintes physiques ordinaires, ce qui ne gâchait en rien ses aptitudes avérées au corps-à-corps, cela va sans dire.

Les lames de leurs sabres venaient de se croiser dans un froissement d’énergie crissant d’intensité, la sienne à elle déviant la courbe de l’autre, mais pas seulement. Car avec une facilité déconcertante, elle réussit à prendre appui sur l’attaque, se voulant puissante du seigneur, pour enrouler sa canne de lumière autour de celle du Sith, rougissant d’impuissance face à cette manœuvre évasive digne de figurer dans les bottes secrète de l’Ataru. D’un saut calculé, elle s’était repliée, saine et sauve, se réceptionnant sans la moindre encombre, hors de portée. Il ne faut pas chercher plus loin la raison pour laquelle Araya la surnomma sans le vouloir « L’Ange sans ailes ». Et dire qu’il aurait sûrement tant à apprendre d’une telle personne, si elle n’était pas de l’autre côté de cette sacrosainte barrière, aussi puérile que vaniteuse dans sa définition même. Le pouvoir auquel elle recourait ne devait pas être commun chez ceux de son Ordre, du moins osa-il l’espérer ! S’il réchappait à cette mortelle entrevue, sûrement qu’il ne serait pas prêt d’oublier ladite capacité, et de chercher les moyens de la traduire et de l’exprimer, autrement. D’ailleurs, il lui semblait passer à côté de quelque chose, concernant les effets de cette entrave malvenue.

De profil, il garda un visu sur les sœurs d’armes, voyant la blondinette invoquer un signe de Force qu’il reconnut de suite, et qui lui mit la puce à l’oreille sur la suite des événements. Ne parvenant pas à ses fins, elle et la tatouée n’étaient pas prêtes à se décourager. Pour preuve, elles ne lui laissèrent pas l’occasion de s’appesantir davantage en considérations, et se portèrent à sa hauteur sans sourciller. La première imprima un nouveau rythme à la confrontation en se lançant à l’attaque avec une fougue intacte, suivie non loin par la silhouette faisant penser à un linceul mortuaire s’animant dans un souffle, entonnant une mortelle danse.

La coordination des attaques, aussi conventionnelles qu’efficaces, portées par les griffures des deux assaillantes ne fut pas optimale, heureusement pour Araya. En revanche, la précision et l’ampleur de leurs gestes corrigèrent cette approximation, visant des points différents de la morphologie de l’agent de l’Ombre, comme il se doit. Il n’y avait pas d’autre option que celle du quitte ou double, du moins était-ce une opportunité tentante à oser. Fermant les yeux, il vit nettement les futurs impacts qu’il aurait pu tenter de parer à l’aide de son sabre. Sauf que non. Se recentrant sur ses aptitudes initiales, il avait pris le parti d’opter pour ce geste, du même ordre que celui tenté quelques secondes auparavant par la tête blonde : un barrage télékinétique susceptible, peut-être, de dévier le cours des choses.

Dans la foulée, reculant sous le choc, il arma sa main gauche d’un autre sabre, en tout point conforme à celui manié jusque-là, laissant apparaitre un nouveau trait saillant et perçant le décor anodin de ce combat si stimulant pour les nerfs, lequel s’abattit spontanément vers le bras droit de la tigresse à la crinière blond platine, enflammant de reflets rougeâtres la teinte de plusieurs de ses mèches virevoltantes...


Jet de Sagesse pour Télékinésie (défense) sur Millia et Lelei // Jet d’Agilité pour attaque au sabre sur Millia
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Araya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie d'Araya réussie. l'attaque de Millia est déviée.
L'attaque de Lelei a été partiellement déviée.

Darth Araya : - 20 PF.
Darth Araya : - 5 HP.



Attaque d'Araya réussie. Millia peut se défendre avec un jet d'agilité.


PS: attention Lelei, je ne sais pas si tu es au courant, mais dès lors que tu réutiliseras un jet de sagesse, cela voudra dire que tu ne pourras plus te concentrer sur ton Apaisement de l'obscur :-)
Invité
Anonymous
Décidément, Millia n'était pas au point. Elle avait dû passer trop de temps au temple et pas assez sur le terrain et en payait maintenant le prix. Sa tentative de télékinésie avait échoué aussi lamentablement que d'habitude et son attaque au sabre... avait justement été stoppée par une télékinésie. Certes, même l'attaque de Lelei avait été presque stoppée, mais ça restait frustrant. Normalement ce sont les gentils qui doivent être avantagés, non ?

Malheureusement la réalité n'est pas vraiment idéale et aussi partiale. Le Sith sortit un deuxième sabre et entreprit d'attaquer notre si douce petite blonde. Celle-ci se jeta en arrière pour éviter le coup qui visait son bras et dont elle avait encore besoin.

Après un atterrissage plus ou moins réussi, proportionnellement à son esquive, la blonde essaya de se remettre en condition. Elle tenta de se remémorer son entrainement et se concentra sur son souffle. Garder son calme, se concentrer. Elle se remit en position et se relança à l'attaque. Elle visa cette fois le torse de son adversaire en espérant mieux réussir cette fois.

[HRP] Un jet d'agilité pour éviter le coup et un deuxième pour attaquer Araya. Désolée du manque d'inspiration.[/HRP]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Millia Lilianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Millia réussie.

Attaque de Millia ratée.



PS: les dégâts pris par Millia dans ce post ont été annulés, c'était une erreur de notre part; Araya ayant un malus sur son jet du fait de l'Apaisement de l'Obscur.
Invité
Anonymous
    La frappe de la maitre jedi ne fut pas ce qu'elle espérait mais il fallait dire que la défense qu'elle croyait subir n'était pas celle de la télékinésie. La demoiselle se rattrapa dans une position de combat la plus optimale possible dans sa situation. Contrairement à sa propre attaque, celle de Millia avait semble-t-il raté. Ce n'était pas bien important, Millia remplissait très bien son rôle de soutien de la manière actuelle, elle avait bien été entrainée. Nul doute aussi que sa période non voulue emprisonnée par ce sith avait apportée plus qu'un peu d'expérience.

    Par contre, ce sith était tout à fait autre chose. Il semblait rester totalement composé devant la situation à laquelle il devait faire face et n'importe quelle personne qui ne savait pas contrôler ses sentiments auraient sans doute déjà commencées à lâcher un cri de rage ou de frustration devant la défense presque sans failles qu'il proposaient aux deux femmes. Le rythme du combat s'était accéléré depuis quelques mouvements déjà et malgré le fait qu'elles aient réussies à blesser le maitre de l'obscurité un peu le combat ne semblait pour autant pas sur le point de se terminer. Aussi, la maitre jedi relâcha la pression un instant pour se concentrer sur elle-même et sur son maintien du voile de lumière sur l'obscurité.

    Tandis que Millia esquivait l'attaque puissante de leur adversaire commun, Lelei attrapa de sa main libre un fil dans sa poche dont elle se servit adroitement pour attacher ses cheveux pour qu'ils ne gênent plus sa vue dans ce combat (oui, elle s'est entrainé longtemps pour pouvoir attacher ses cheveux d'une main rapidement u_u). Elle empoigna alors avec sa deuxième main le pommeau de son sabre laser et se relança dans le combat pour frapper son adversaire au niveau du visage. Elle devait lui faire perdre prise dans ce combat et le moyen le plus évident que la demoiselle voyait était ce masque très particulier qui lui protégeait la tête.


[Maintiens du pouvoir "Apaisement de l'Obscur" + Attaque au sabre laser sur Darth Araya pour le démasquer]

[C'que c'est répétitif ma tactique de combat pour combattre Araya quand même, pfiou... x.x]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Lelei réussie, Darth Araya peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Lelei: -10 PF
Invité
Anonymous
La dernière attaque du Sith, trop précipitée et tombant en plein dans le champ de vision de son assaillante, fut paré dans les règles de l’art, manquant une fois de plus une cible restée indemne depuis le début des hostilités. Un grondement se fit entendre, calme et rauque, par-delà la visière reflétant les stries des faisceaux lumineux ambiants. Il faut dire qu’elle interprétait à merveille son rôle d’empêcheuse de tourner en rond, celle-là, se concentrant sur des attaques somme toute basiques, certes, mais toujours dans le tempo de celles de sa partenaire, aux potentiels bien plus létaux. Jusqu’à maintenant, autant dire la vérité crument, Araya ne parvenait pas à trouver de faille exploitable, ne faisant que défendre chèrement sa peau, même si ses blessures pouvaient signifier le contraire. De toute façon, il n’y avait même pas à réfléchir sur l’issue de cet affrontement, il devait tout donner, tout tenter pour prendre l’ascendant une fois pour toutes, et non seulement tenir la dragée haute à ces créatures, si retorses soient-elles ! Et en parlant du loup, on en voit… la tresse ! La jeune femme au sabre rayonnant d’une agaçante blancheur s’élança d’un trait et fit tournoyer son sabre avant de le ramener brusquement vers l’avant. Mais son geste mais manqua de l’entrain suffisant pour que son mouvement puisse inquiéter le Sith, qui garda un œil sur elle, apercevant une expression qu’il décela sur le visage de la blonde. Un sentiment de découragement conforté par du regret, voilà ce qu’il venait de voir… Il y avait fort à parier que son manque de réussite jouait la part belle dans la trouble qu’elle ressentait à voir ses tentatives tomber à l’eau. Qui sait, peut-être était-ce elle qui allait lui offrir l’ouverture qu’Araya guettait sans relâche ?!

Aussi imperturbable qu’immobile, la maitre Jedi – qu’il considérait comme telle, du moins – se tint à l’écart, pas pour reprendre son souffle, loin de là. Avait-elle fait le point sur la situation, élaborer une tactique ? A moins que cela ne soit en rapport avec cette entrave maintenue dans la Force, empêchant les puissances Obscures d’exprimer leur plein pouvoir. L’instant d’après, la voilà prête à en découdre, reprenant part au ballet dont les animations pyrotechniques continuèrent de plus bel, dévoilant un artifice décousu de couleurs chatoyantes. Là encore, l’attaque cinglante qu’elle lui porta, avec toute la dextérité de ses feintes de corps forçant l’ennemi à découvrir sa garde, même partiellement, lui fit se demander si elle n’avait pas dans l’idée de le décapiter net et propre ! La lame de son sabre décrivit une courbe dessinant le tracé parfait vers la tête affublée de ce masque étrange, lequel retint son souffle au moment de croiser le fer pour déjouer le sort funeste qui l’attendait au bout de cette ligne bleutée. Et Araya n’eut d’autre choix que de parer au mieux cette tentative, usant de ses sabres pour bloquer l’autre arrivant. Et il y parvint malgré tout, réussissant à repousser la perspective d'une fin inéluctable et guère peu reluisante...

La suite des événements fut tout aussi soudaine qu’imprévue. Le Sith expira longuement au travers d’une mâchoire se resserrant au fil de sa concentration, puis leva son sabre vers celle dont la récente attitude suintait le conflit, celle d’une fracture ténue mais vivace, liée au constat d’impuissance et de lassitude, face aux échecs qu’elle essuyait, raté après raté. Se concentrant sur cet aveu de faiblesse, il lui projeta cette image négative d’elle-même, largement amplifiée par le Côté Obscur, en une vague spirituelle destinée à influencer son mental pour le faire sombrer vers ses propres doutes, ses carences, basculant dans un profond dépit. La voix d’Araya résonna, glaciale, tandis qu’il prononçait ces mots adoucis d’un ton sarcastique, sans marquer de pause, semblant déformée par la fourberie de cette initiative.

« Ne vois-tu pas ? Il n’y a pas de place pour le jeu ici, encore moins pour les incapables dans ton genre… Tu ferais bien de prendre quelques leçons de ta consœur, en l’observant, et rien d’autre ! C’est le prix à payer si jamais tu veux vraiment être à la hauteur ! »

[ Jet d’Agilité pour défense contre Lelei // Jet de Sagesse pour Persuasion sur Millia (avec l’idée qu’elle ferait mieux d’observer son maitre pour en retirer des leçons plutôt que de prendre part au combat) ]

[ HRP : Si jamais il y a un souci avec l’utilisation de ce pouvoir, ou quoi que ce soit d’autre, prévenez-moi et je modifierai ! Wink]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Araya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Darth Araya réussi,

Persuasion de Darth Araya réussi,

Darth Araya: -25 PF
Invité
Anonymous
Décidément, Millia n'était pas au point. Encore une attaque ratée alors que le Sith n'avait même pas essayé d'éviter. Pendant ce temps, Lelei s'était recoiffée et avait attaqué en tenant son arme à deux mains. L'adversaire avait malgré tout réussi à bloquer avec ses propres lames.

Le Sith s'était ensuite adressé à la padawan pour se moquer d'elle et l'inciter à observer Lelei au lieu de se battre elle-même. Et bizarrement , quelque chose incitait la blonde à lui obéir. Oui, observer la maître était sûrement une excellente idée. D'un saut, Millia recula habilement à une distance respectable pour observer le combat.

Pourtant elle ne pouvait pas rester complètement immobile et silencieuse. Même si elle ne faisait qu'observer, rien ne l'empêcher d'encourager la championne du côté clair. Bien que la blonde n'ait pas sa tenue de pom-pom girl avec elle, elle remplissait très bien ce rôle puisqu'elle fit de son mieux pour encourager son équipière et démoraliser son adversaire.

Allez-y Maitre ! Vous êtes la meilleure ! Ce Sith n'a aucune chance !

La padawan aurait même pu crier dans un mégaphone si elle en avait eu un. Mais bref, elle était sur le point de créer le fanclub de Lelei. Bon, le côté "ne pas se laisser déborder par ses sentiments" en prenait un coup mais Millia n'allait pas juste regarder sans rien faire.

[HRP] jet de charisme pour que tout le monde sache que c'est Lelei qui va gagner \o/ (et surtout déconcentrer Araya)[/HRP]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn