Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Maudits pirates...

Janimel Aina Estjoll
Malaco Signavar



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mission urgente


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Janimel entre dans le bureau de son supérieur, le Capitaine Lograde dirigeant la deuxième section du groupe commandé par le Capitaine Hok.

— Je vais faire vite. Nous avons appris qu’un convoi de la Corporation Czerka a été attaqué dans notre territoire, par des pirates. Les flottes les plus proches ont déjà plus de missions qu’elles ne peuvent en gérer, et la 7 est trop loin pour intervenir. Vous irez donc, aux commandes de votre patrouille de sécurité habituelle, sous couvert d’effectuer une mission de routine.

Janimel est persuadée qu’il s’agit encore là d’un moyen de la sacquer, de l’envoyer à un endroit où elle ne gènera pas ses supérieurs par sa simple présence. En réalité, ce qu’elle ne voit pas sur l’écran de Lograde, c’est une feuille de notation, à son nom, avec différentes compétences cochées où laissées à vide pour le moment. Il s’agit là d’une évaluation d’avancement. Si le Capitaine Estjoll remplis suffisamment de cases, qu’elle a acquise les compétences suffisantes, on lui donnera finalement les commandes d’une frégate et, par conséquent, d’une section.

— Les pirates sont terrés sur la planète Hollastin, dans un lieu appelé “La faille du Boucanier” selon nos renseignements. Votre mission sera d’aller là-bas et de récupérer la cargaison intacte. Il s’agit de droïdes assassins de dernière génération, et il me semble que leur client n’est pas prêt à attendre une nouvelle fournée. Aucun prisonnier ne doit être capturé. Un apprenti Sith vous rejoindra dès demain dans l’orbite de Dromund Kaas.

Le supérieur regarde à nouveau ses fiches, pour être sûr de n’avoir rien oublié, puis relève la tête.

— Si vous avez des questions, c’est maintenant ou jamais.

Voyant que Janimel secoue la tête, il la congédie sans un mot et cette dernière retourne sur le Tarmac, préparant l’annonce qu’elle va faire à ses soldats le soir même. Elle a prévu le décollage pour le lendemain à la première heure, afin de ne pas rater ni faire attendre le Sith.

Le lendemain, aux aurores, la patrouille de Janimel décolle. Les soldats sont prêts et le capitaine sur le pont. Ce n’est pas le premier Sith qu’elle reçoit, mais elle ne sait pas comment se comportera celui-là. Ainsi donc, elle a fait l’effort de ne pas prendre de bonbons blob dans les poches de sa tenue.

Elle est sur le pont, donc, jusqu’à ce qu’elle repère un vaisseau, de la taille d’un chasseur, en approche. Les scanners confirment qu’il s’agit d’un chasseur, identifié au registre impérial comme le chasseur FT-6D (“Ha’mi”) enregistré au nom de Malaco Signavar, apprentie Sith.

Il est improbable qu’un autre apprenti que celui qu’ils attendent prenne la direction de leur patrouille, à cette heure là, et Janimel ordonne donc à son équipage de se préparer à la recevoir.

Il s’agit bien de leur invité, et Janimel se rend donc au dock d’apontage pendant que les procédures s’exécutent. Tandis que le chasseur finit d’atterrir, elle se place à distance convenable de la sortie et se met au garde-à-vous, saluant ensuite la nouvelle venue lorsque cette dernière arrive.

— Capitaine Estjoll. A vos ordres, Apprentie.

Elle attend ensuite, comme l’autre fois, la réponse de la Sith.

(c) Yogi pour Never Utopia
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
L’Apprentie ferma à clé la porte de sa récente possession, un manoir que lui avait offert le commandement Sith après sa mission durement accomplis sur Botajef, une mission qui avait bien failli lui coûter la vie mais avait lavé la Sith de tout soupçons d’être une espionne Renegade, enfin elle pouvait respirer plus librement.
Enfin, cela aurait été le cas s’il n’y avait pas eu la catastrophe d’Ossus, l’attentat dont l’Apprentie était persuadé que les renégats étaient dans le coup d’une manière très probablement directe. Cet évènement avait profondément marqué la Togruta du fait de sa proximité immédiate de l’explosion, du fait qu’elle avait failli y perdre la vie, écraser par des débris et s’en était tiré ironiquement sans réel blessures.
Mais elle avait aussi perdu son Maître, capturé par les forces de l’ordre et par les Jedis dont notamment la Maître Jedi Eleos qui n’avait pas perdu son temps pour accuser les Siths et se lancer dans un baratin conspirationniste d’illuminé.
L'événement avait cassé l’innocence naïve de la Togruta et fait naître en elle une haine nouvelle, plus forte et plus résistante que celle qui l’habitait jusqu’à présent. Si auparavant elle avait une certaine demi-mesure dans sa considération des Jedis, allant jusqu’à considérer que certains d’entre eux étaient bon comme par exemple Yulpi. Désormais elle considérait que tout était possible, elle ignorait ce qu’elle ferait en croisant le Gungan, mais elle savait désormais qu’elle n'hésiterait pas une seconde à balancer ses quatres vérités.

Ironie du sort, la Togruta ne désirait pas la destruction de l’Ordre Jedi. Mais une sorte de renouveau, un Ordre Jedi qui n’était plus ébloui par la lumière, mais était capable de pragmatisme et de remise en question: cela n’était possible qu’en purgeant l’ordre des éléments désormais aveugles. Qui sait: peut-être qu’un nouvel ordre Jedi pourrait en effet s’occuper de l’aspect Lumineux de la Force au même titre que l’aspect Obscur par les Siths, sans pour autant que l’un et l’autre ne deviennent de mortels ennemis. C’était ici la soif de connaissance de la Togruta qui l'influence, mais elle se faisait peu d’illusion, l’ordre actuel devait être détruit, c’était nécessaire et si la Togruta n’était pas contente de ce constat, elle fera sa part du travail. La nouvelle cependant que l’Ordre était désormais Persona Non Grata dans l’espace Républicain l’avait fait éclaté de rire, ce Chancelier Suprême avait un culot qui l’a rendait admirative. Un coup de pied au derrière de l’Ordre qui allait très certainement avoir de grandes discussions à s’imposer sur sa manière d’exister.


Un dernier regard vers son Manoir -dont le nom officiel était “Grand Manoir de Nazarik” et qui allait nécessiter de nombreux travaux avant d’être pleinement opérationnel pour les besoins de la Togruta- et la Togruta partait une nouvelle fois accomplir son devoir.

Cette fois, c’était une chasse aux pirates et une récupération de matériel, elle devra prendre la tête d’un groupe Impérial et retrouver une cargaison de droïde assassins appartenant à la Czerka, Entreprise d’une puissance qui dépassait le gouvernement de certaines planètes.
Pas de prisonniers, c’était là une opération brutale qui nécessitera une efficacité au maximum. Mais une perte de temps pour la Togruta, elle voulait en découdre avec les renégats. Ceux qui étaient responsables de la perte d’Asehla, sa Maître.

Son humeur n’était pas bonne, c’était le cas de le dire.



Quelques dizaines de minutes plus tard, un FT-6D décollait du spatioport et prenait une trajectoire directe vers un vaisseau de classe “Escort” commandé par le Capitaine Estjoll. La Togruta ne perdit pas de temps pour se poser dans une manœuvre parfaite et quitta d’un bond son vaisseau qui se verrouillait aussitôt derrière elle.
La Togruta portait sur elle une nouvelle tenue plus impressionnante que son ancienne bure d’initié qu’elle avait porté jusqu’à présent. Une tenue qui parlait déjà d’un certain statut que tous les apprentis ne possédaient pas nécessairement.

Tenue de Malaco:

Observant la Femme qui était désormais au garde à vous face à elle et se présentant. La Togruta croisa les bras tout en acquiesçant.
"Appelez-moi Malaco, cela sera plus simple pour nous deux.”
Répondit la Togruta avant de pointer son chasseur du doigt.
“Vos techniciens ont la permission de faire la maintenance de mon chasseur, je sais qu’ils aiment toucher le nouveau matériel de l’Empire.” Dit-elle en regardant du coin de l'œil un groupe d’individus qui travaillait sur quelques Intercepteur Siths, mais ne pouvait s’empêcher de se retourner pour dévisager le nouveau chasseur.
Commençant alors à marcher vers la sortie du Hangar, la destination de la Sith était simple à deviner, le pont. Elle avait déjà été à l’intérieur d’un vaisseau comme celui-là et connaissait donc le chemin. Tout en marchant, suivie par la Capitaine la Togruta repris.
“Je ne vous mentirais pas Capitaine. Je considère cette mission comme une perte de temps, nos forces devraient être en train de s’occuper des traîtres de l’Empire, cependant nous n’avons pas le choix. Le devoir nous appelle, et je vous garantis par avance que si votre groupe se conduit de manière efficace et digne de l’Empire, je n’hésiterais pas à en faire mention dans mon futur rapport.”
Tournant légèrement la tête vers la Capitaine, la Togruta gardait un air froid tout en attendant la réponse de Jaminel.

Estjoll l’ignorait, mais Malaco avait été contacté par le Capitaine Lorgrade et l’avait prévenu que Jaminel était considéré pour une promotion et que cette mission lui servira de test. La Sith d’un côté se réjouissait secrètement de l’opportunité offerte à cette combattante de l’Empire, mais de l’autre savait qu’elle devait se montrer impartiale dans ses devoirs. De plus, la situation personnelle de la Togruta avait changé son comportement, elle n’était plus à se comporter de manière presqu’enfantine comme par le passé, mais désormais était bien plus professionnelle.
Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Maudits pirates...

Janimel Aina Estjoll
Malaco Signavar



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

”Les débuts sont des moments délicats.”


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Janimel ne peut que remarquer la tenue particulière de son invitée, mais elle n’en dit rien. Celle-ci, au moins, ne porte pas de masque étrange.Elle espère au moins que Malaco, l’apprentie Sith, est de la même trempe que le guerrier Noanes.

Sa tenue ne ressemblant en rien à celle que les nombreux apprentis quittant Korriban portent, le Capitaine de la patrouille se doute qu’elle n’est pas une simple débutante. Le nom de la Sith, Signavar, associé au visage qu’elle voit désormais, lui souffle qu’elle a déjà entendu parler de cette personne.

Deux phrases. Il suffit à Malaco de deux simples phrases pour gagner l’assentiment de Janimel. Elle ne lui fait pas confiance, non, ni ne l’accepte réellement, mais au moins elle la respecte pour sa vision des subordonnés. Le fait qu’elle ai prit la peine de mentionner cette autorisation, la raison de sa prise de parole, prouve à l'humaine que cette jeune femme représentant l’un de ses supérieurs estime ses hommes à leur juste valeur et ne les traite pas comme des esclaves.

Lorsque la Togruta prend la direction du pont, sans prononcer ne serait-ce qu’un semblant d’ordre pour autoriser Janimel à la suivre, cette dernière brise son immobilisme et lui emboîte le pas, prudente quand au fait que cela puisse être un test sournois pour voir si elle sait tenir un garde-à-vous même en ayant été ignorée. Elle préfère pourtant prendre ce risque que celui de passer pour une incompétente incapable de s’adapter si un supérieur ne lui donne pas d’ordre.

Grand bien lui en prend, car la Sith commence déjà un monologue que la soldate écoute attentivement. Elle hoche la tête sans dire un mot, alors que son esprit intègre ceux de l’apprentie. Tandis qu’elles marchent, des soldats les saluent lorsqu’ils les croisent, soldats à qui Janimel rend machinalement leur salut, dans les formes réglementaires.

Une fois sur le pont, Janimel prend sa place habituelle. Certes la Sith représente l’autorité des sensitifs, certes elle est plus ou moins la supérieure de Janimel, mais elle n’est encore qu’apprentie et Janimel estime qu’il est de son devoir de montrer comment un adulte fait les choses ici.

— Préparez la série de sauts jusqu’à l’objectif. Dès que les coordonnées sont atteintes, je veux un silence radio jusqu’à l'atterrissage. Les pirates savent ce qu’ils ont volé, et à qui ils l’ont volé. Ils vont nous attendre alors soyez sur vos gardes.

A peine son discours terminé, les ordinateurs sortaient une liste de coordonnées de points d’entrées et de sortie de déplacements supraluminique, ou “sauts”, aléatoires, afin de réduire les chances d'être suivis.

Les deux vaisseaux se suivent pendant la dizaine de sauts jusqu’à l’espace Hutt. Pendant ce trajet, le capitaine se tourne vers l’apprentie avec dans l’idée que cette dernière n’aura pas la langue dans sa poche, vu le discours qu’elle lui a sorti dans les couloirs.

— Suivez-moi, je vais vous montrer vos quartiers. Le trajet sera bien assez long pour élaborer une stratégie convenable.

Janimel, ses intentions annoncées, attend tout de même l’accord de la Sith avant de prendre la direction des couloirs. Qui sait, peut-être voudra-t-elle discuter ?


(c) Yogi pour Never Utopia
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
Jaminel n’avait pas bronché quand la Sith avait mentionné un potentiel rapport positif. Soit elle n’y avait pas prêté attention, soit elle savait garder un contrôle parfait de ses émotions internes. Bah, c’était attendu des soldats.

Suivant la Capitaine les mains croisées dans le dos et le regard toujours aussi neutre et pourtant glacial. Elles arrivèrent enfin dans ses quartiers qui étaient relativement grand comparé à ce que l’on trouvait pour les soldats plus régulier. L’affectation de ces quartiers pour elle était un privilège qu’elle avait appris à apprécier, tout comme le fait d’être salué à chaque passage de troupe.
Oui, la vie de Sith et tous les privilèges qui en résultent lui plaisait désormais et elle prenait désormais un certain plaisir à être traitée de la sorte. Elle lui paraissait de plus en plus naturel d’être traité ainsi de par son rang et de par sa maîtrise de la Force, après tout si ce vaisseau était renégat, elle pourrait potentiellement à elle seule en prendre le contrôle.
Un équipage de 80 soldats n’était pas véritablement un challenge au final pour la Sith, surtout quand l’équipage n’était pas rassembler à un même endroit. Elle eut soudainement l’idée de voir si elle était réellement capable de prendre un vaisseau à elle tout seul. Qui sait, peut-être qu’elle pourrait simplement prendre le front contre les pirates tandis que les soldats resteraient en arrière? Surtout en intérieur, cela pourrait être très intéressant... Et également un bon défouloir.

Oui, défouloir. La Sith n’aimait pas l’idée de perdre son temps contre autre chose que les renégats, mais elle avait également la furieuse envie de se débarrasser de la totalité du stress et de la frustration qui l’habitait. Les pirates étaient une cible idéal et relativement facile pour elle désormais, elle se sentait même prête à se lancer des défis personnel; certains Siths avaient parler de ces challenges personnels, n’utiliser que le sabre avec la main faible, n’utiliser que le Force, ou bien ne renvoyer que les tirs et ne pas attaquer directement les cibles: les possibilités étaient nombreuses.

Elle n’avait plus qu’à se décider. Mais elle avait encore du temps devant elle, de plus les soldats avaient également droit à leur part du fun. Ce fut presque instantanément d’ailleurs que la Sith se lanca en premier défi de faire en sorte que chaque soldat impliqué dans la mission survive. Les blessures pourraient se produire, mais peut-être qu’elle peut empêcher la mort des soldats, oui cela serait une bonne chose.
Une mission sans perte!


Se concentrant sur la chambre, elle l’observa d’un oeil et ne fut pas surpris de découvrir que l’intérieur était identique à ce qu’elle avait vue dans d’autres vaisseaux.
“Cela suffira.” Dit-elle en contemplant d’un regard qui restait imperméable la chambre.
Commençant à entrer à l’intérieur et vérifier que tout le standard habituel était présent -lit, meuble, draps en état impeccable, et du matériel sanitaire ainsi que la douche privée et les toilettes-, la Sith cependant déclencha la discussion.
"Que pensez-vous de la mission qui nous est affectée? Soyez franc, inutile de faire la fine bouche. Les critiques sont bonnes à prendre."

En disant cela, la Togruta s’adossa contre un mur, invitant de la main la Capitaine à pénétrer à l’intérieur de ce qui était désormais sa chambre.
Elle avait personnellement déjà donné son avis, mais elle voulait également savoir le point de vue de celle qui sera son interlocuteur principal durant toute cette mission.
Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Maudits pirates...

Janimel Aina Estjoll
Malaco Signavar



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"Mon avis ? Où est le piège ?"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour Janimel, il semble évident que chaque mission se termine par un rapport, elle n’a donc pas senti le besoin de relever l’évidence qu’a soulevé son interlocutrice. Le trajet, non, les trajets se déroulent normalement. Le passage sur le pont, au grand soulagement de l’officier, est marqué par un silence complet de la Sith. Celle-ci suit, encore une fois sans un mot, la brune lorsque cette dernière l’emmène à ses quartiers.

Sur place, Janimel prend la posture d’attente réglementaire tandis que la togruta fait le tour du propriétaire. Elle ne répond pas à la remarque rhétorique et attend simplement d’être congédiée. Les deux femmes, ainsi que le reste de l’équipage, auront bien assez de temps durant les semaines que vont durer le trajet pour faire connaissance convenablement, pour discuter de la mission.

L’autre, cependant, ne semble pas l’entendre de cette oreille. Il est vrai, d’un autre côté, que Janimel n’en a rien dit et que tu es le seul à m’entendre. Toujours est-il que l’impériale est conviée, je devrais même plutôt dire qu’elle en reçoit l’ordre, à entrer dans la chambre. Sa dernière conversation en tête à tête avec un SIth en mémoire, elle regarde autour d’elle en se demandant si elle va de nouveau faire un tour de lévitation. La question qu’elle entend la ramène à l’instant présent.

— Notre mission…

Janimel prend cette fois le temps de préciser et moduler sa pensée avant de répondre, afin de ne pas commettre le même impair qu’avec Gasyot.

— Je pense que cette mission est importante pour l’empire, afin de nous éviter un conflit supplémentaire, même si j’admets que déployer une patrouille me semble tout de même un peu trop pour ce qu’il y a à faire.

Janimel se concentre pour ne pas trop fixer l’apprentie qui a déjà pris ses aises dans la demeure. Il est évident pour la capitaine que Malaco a déjà progressé dans ce genre d’environnement plus que nécessaire pour s’y sentir à l’aise, ce qui la soulage quand à la suite des opérations. Au moins, elle n’aura pas à gérer un Sith qui ne sait pas comment fonctionne l’équipage d’un vaisseau de ce genre.

Vu que la discussion est revenue sur la mission, Janimel se fait à l’idée que la stratégie peut être, si non établie, au moins dégrossie le temps de cet entretien à peu près informel.

— Tant que nous parlons de cette opération, avez-vous déjà été sur cette planète ou avez-vous des informations dessus qui n’auraient pas été fournies durant le briefing ?

Janimel sait que Malaco n’est qu’une apprentie, qu’il y a donc peu de chances qu’elle soit déjà passé par là. Le fait que son nom ne lui soit pas étranger, cependant, la pousse à se dire qu’il y a forcément une raison pour cela, qu’elle a dû faire quelque chose récemment qui l’a rendu un minimum célèbre, qui lui a valu le droit de porter cette bure qui semble de bien trop bonne qualité pour son rang. Par conséquent, même si elle n’a pas d’information sur leur destination, Malaco pourrait bien être un atout non négligeable lors de cette opération.

(c) Yogi pour Never Utopia
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
“Importante pour l’Empire.” Répéta d’un ton plutôt amusé la Togruta avant de simplement garder un sourire. Prenant alors son sabre-laser en main, elle le tendit vers la Capitaine, bout dangereux pointé vers la Togruta qui semblait de pas s’en faire vue qu’elle lui faisait signe de saisir l’arme et de l’essayer un petit peu. Une manière de briser la glace et de pourquoi pas réaliser un petit rêve secret de l’Impérial.
“Cette mission n’a d’important pour l’Empire que le prix pour lequel nous somme payé pour aller récupérer cette cargaison, il n’y a pas de risques d’un nouveau conflit surtout avec des pirates ou avec la Czerka.” Commença-t-elle à répondre.
“Et oui, envoyez toute une patrouille peut sembler ridicule, un guerrier Sith aurait pu potentiellement aller sécurisé à lui tout seul l’emplacement et récupérer la cargaison avec une toute petite équipe.”

Elle continua en se mettant à observer une petite carte holographique de la galaxie qui était posé sur la commode, un simple projecteur 3D qui permettait à son utilisateur de voir la galaxie de manière général et de zoomer sur certains secteurs. Un outil efficace que l’on trouvait dans de nombreux vaisseaux Impériaux. Utilisant le petit clavier qui apparaissait d’une simple pression sur le côté de l’appareil, elle saisissa alors le nom de leur destination.

Hollastin. La planète apparaissait désormais en grand sur l’appareil, en rotation lente mais perceptible.
“Je ne suis jamais allé sur cette planète, de ce que j’ai compris c’est un monde plutôt mixte, des villes sont construites avec certaines une taille bien respectable. La planète sert de point de traitement de marchandises venant entre autres de Nal Hutta et Nar Shaddaa qui ne sont pas très loin. Nous sommes en plein territoire Hutt donc il faudra faire preuve de prudence.”

Elle ferma alors le petit dispositif qui se coupa dans un petit clic avant de le déposer sur la commode.
“Pour le lieu où ils semblent se terrer, c’est un lieu surnommé “La faille du Boucanier”, un emplacement dans une forêt plutôt dense avec une montagne en son centre. Le lieu est appelé ainsi car il y a eu jadis une secousse sismique qui trancha le sol en sol. Atteignant le flanc de la montagne et créant un gouffre de plusieurs centaines de mètres de profondeur, c’est un lieu réputé pour être difficile à prendre d’après les services secrets. Et la configuration n’est pas éloignée de ce que l’on peut trouver sur Utapau par exemple.”

Croisant les bras, elle regarda cette fois dans les yeux la Capitaine.
“Nous déciderons de la marche à suivre une fois arrivés là-bas. Une reconnaissance des lieux sera de mise car je doute qu’un assaut marchera. Pas besoin d’être un stratège pour se douter qu’ils auront des défenses anti-aérienne en place dans un lieu comme celui-ci.”

Dans sa tête, une stratégie commençait déjà à se créer. Elle pourrait potentiellement s’infiltrer en premier dans la base et désactiver les systèmes de sécurité, laissant la voie libre aux forces impériales. Cela lui semblait être une tactique logique, mais peut-être que la Capitaine elle-même avait déjà une idée sur la question, après tout. C’était ELLE la dirigeante d’une patrouille impériale.
Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Maudits pirates...

Janimel Aina Estjoll
Malaco Signavar



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Brainstormer, c’est dur !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La pauvre capitaine ne comprend pas. Elle n’arrive pas à comprendre ce qui est si drôle dans sa réponse, pour amuser ainsi l’apprentie Sith. Elle ne comprend pas, mais ne se permettra jamais de demander.

Son incrédulité augmente encore plus, lorsqu’un manche de sabre arrive vers elle, dans la paume de la Togruta, la lame orientée vers la sensitive comme si elle lui proposait de le prendre. A moins, bien entendu, que ce ne soit un piège afin de voir si elle se laisse tenter par cette illusion qu’elle a appris à oublier quand elle a su qu’elle n’était rien de plus qu’une simple humaine, non sensitive, une femme inférieure qui n’est bonne qu’a suivre les ordres de la caste supérieure, dont cette Malaco fait partie.

Le signe, l’invitation à s’en saisir, fait pourtant s’effacer les réticences de la brune. Elle vient de recevoir un ordre, après tout, et ne peut y désobéir. Elle prend donc l’arme cérémonieusement, à deux mains, avant de le placer comme dans son enfance, dans une mimique bien ridicule de garde de combat Sith.

Son action ne l’empêche pas de prêter une oreille attentive aux propos de Malaco, qui finit finalement par tomber d’accord avec elle sur un point. Les deux femmes sont d’avis qu’une patrouille complète est de trop pour cette opération.

Le capitaine regarde à son tour la carte holographique de la Sith, elle s’approche pour chercher du regard la zone décrite par la togruta et hoche la tête à l’annonce de la suite du programme. Elle prend ensuite le temps de réfléchir à ce que son interlocutrice vient de lui annoncer.

Tout d’abord, un guerrier Sith isolé aurait la possibilité, selon sa puissance, de gérer cette intervention. Janimel n’est pas aussi confiante que Malaco sur ce point là. Il est vrai qu’un guerrier, surtout expérimenté, serait apte à tenir tête aux attaques de ces pirates le temps de sécuriser la zone et d’extraire l’objectif, mais les pirates sauraient prendre avantage de leur surnombre et du fait que leurs défenses antiaériennes le cloue au sol afin de fuir, leur laissant par conséquent la possibilité de faire des frappes de rétaliation. Cette option est immédiatement rayée de l’esprit du Capitaine. Il faut que les civils impériaux soient épargnés et, pour ce faire, les pirates doivent être annihilés jusqu’au dernier.

Ce qu’il leur manque actuellement, comme l’a souligné l’Apprentie Sith, ce sont des renseignements fiables, soit effectués avec leur propre matériel, leurs propres hommes. Ainsi seulement Janimel pourra faire confiance aux données qu’elle aura sous les yeux, les Hutts n’étant malheureusement pas tant connus pour leur transparence avec les réseaux officiels que pour celle avec qui paiera le mieux.

Elle lève la tête, se doutant que la Sith s’impatiente de la voir faire les cent pas sans un mot, et pousse un soupir.

— Comme vous l’avez si bien fait remarquer, nous sommes en manque cruel de données, la reconnaissance sera plus que nécessaire. Il ne faut cependant pas qu’elle soit trop longue, ni que le groupe l’effectuant ne soit trop important, au risque d’attirer une attention bien trop dérangeante.

Janimel continue de faire les cent pas avant de s’immobiliser.

— D’un autre côté, les pirates ne sont pas des imbéciles. Voir arriver une patrouille impériale après un intervalle de temps si restreint, directement sur la planète qui leur sert de cache, doit sembler bien trop gros pour être une simple coïncidence.

Cette idée, qu’elle prononce juste après l’avoir eue, met en lumière une réalisation dangereuse pour le groupe. A peine sur place, s’ils ne trouvent pas rapidement un alibi crédible, ils seront attendus et l’effet de surprise sera inexistant.

(c) Yogi pour Never Utopia
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
Il n’y aura pas d’excuses ou de raison pour notre présence, nous arrivons sur le système. Lancerons une reconnaissance rapide des systèmes de défense, et nous passerons à l’attaque. Le plus tôt sera le mieux.”

Le ton de la Togruta était désormais arrogant, croisant les bras en observant la Capitaine d’un oeil étonné à l’idée qu’elle s’inquiète de ce genre de soucis.
“L’Empire n’a pas à se justifier de sa présence, surtout en territoire Hutt. Si les limaces nous posent des questions, nous diront simplement que nous répondons à une demande de la Czerka et n'attaquent que des Pirates qui sont certainement mauvais pour leurs affaires, et que s’ils ont quelque chose à y redire...”

Le sabre-laser revint soudainement dans les mains de la Togruta, avant qu’elle ne le fasse tourbillonner juste au-dessus de sa main dans une évidente action de frime pure.
“Ils comprendront très vite que l’Empire n’est pas d’humeur à être pris pour des E chu ta.”

Remettant le sabre à sa ceinture, elle recroisa les bras avant de continuer.
“Mon chasseur dispose d’un système furtif expérimental dernier cri, je pourrais facilement arriver sur eux sans être détecté et détruire leurs système anti-aérien, après quoi vous pourrez lancer l'assaut avec vos forces d’attaques. D’ailleurs, de combien de soldats disposez vous pour une attaque?”

L’équipage d’un vaisseau n’était pas la même chose que sa force pouvant être déployée au combat. Dépendant du type de vaisseau, de son rôle, cela pouvait varier de 30% à 70%. L’équipage des vaisseaux présent pour l’opération faisait pâle figure en comparaison de ce qu’offrait un Harrower, mais cela devrait faire l’affaire.
De toute manière la Togruta s’était déjà mis au défi qu’aucun soldat de l’Empire ne mourrait aujourd’hui.




______________

Kal Rista n’était pas un homme bon, loin de là. Il avait tué, volé, violé et trahi pour arriver là où il était désormais aujourd’hui.

Il était le chef des redoutables Dragons Noirs, un groupe de pirate esclavagiste connu pour ne jamais laisser de survivants lors de leurs attaque et de vendre en esclavage femmes et enfants... Et parfois gardaient certaines femmes pour leur amusement personnel. Son équipage comprenait près de 250 hommes plus ou moins entraîné dont dont la capacité à tirer au blaster variait du jeune gredin qui découvrait un blaster, à l’ancien membre de force de sécurité.
Tous avaient rejoint l’équipage et régulièrement de nouvelles recrues arrivaient. Pas de Femme, jamais. Il ne voulait pas une répétition de cette pitoyable mutinerie et des pertes qui en avait découlé.

Oui, c' était un homme mauvais, macho, sadique, et avec la gâchette facile.
Gâchette qu’il retenait avec désormais une grande peur car devant lui se tenait un individu qu’il aurait souhaité ne jamais rencontré: un Sith.
Il y avait environs 20 hommes qui entourait le Sith, tous avaient leurs armes braqué sur lui et pourtant il ne se sentait absolument pas rassuré.

Il était arrivé comme cela, en se posant à bord d’une navette impériale tout à fait lambda et n’avait été accompagné que de 8 droïdes de type HK-51 et disait être membre d’un groupe secret Sith qui souhaitait voir une tête tombée.
Le Sith était un Humain, comme lui et pourtant ses yeux était parfaitement non naturel, l’iris complètement jaune. On pouvait presque toucher la Haine à l’intérieur!

“Redite moi cela?” La voix hésitant de Kal s’était fait plus tremblante qu’il ne l’aurait voulu, mais vue comment certain de ses hommes tremblaient littéralement de peur...
“L’Empire est au courant de votre emplacement et veut récupérer les droïdes. Le groupe dont je fait partie n’a que faire des droïdes, mais souhaite que vous les gardiez ici pour servir d’appât.”
“D’appât pour?”
“Pour ma véritable cible.” Répondit le Sith en sortant un petit diffuseur holographique, affichant la tête d’une Togruta.
“Une Apprentie Sith qui est devenue une cible des Zahar’i. L'Apprentie Malaco Signavar.”
Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Maudits pirates…

Janimel Aina Estjoll
Malaco Signavar



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"CITATION"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Janimel ne dit rien. Elle prend d’abord le temps d’intégrer la nouvelle. Leur mission ne sera donc sous aucune couverture de quelque sorte que ce soit. Elle aurait dû s'y attendre venant d’une Sith, après tout. Toujours est-il que l’ordre est tombé et qu’elle va donc s’y conformer, même si cela mettra ses hommes en danger.

La phrase suivante, bien entendu, pose problème au capitaine. Elle sent venir les problèmes en posant de telles conditions aux Hutts. Certes, elle est entièrement d’accord quand au fait que l’Empire n’ait pas à se justifier mais…

Son cheminement de pensée est soudain arrêté lorsque le sabre quitte ses mains pour retourner à sa propriétaire. Janimel écoute attentivement la voix menaçante de son interlocutrice, retient un commentaire par rapport au terme utilisé par Malaco. Elle se contente d’écouter la suite de cet ultimatum impromptu, suivi d’un début de plan d’attaque.

— De disponible pour une intervention au sol, une trentaine, guère plus, probablement moins. Il faudra assurer la supériorité aérienne afin d’éviter la fuite des pirates, suivie d’un bombardement de la zone qui nous serait fatal.

Elle réfléchit un instant, pèse le pour et le contre de la stratégie proposée par Malaco, puis acquiesce.

— Votre plan me semble cohérent. J’en informerai mes hommes deux jours avant l’arrivée dans le système. Avez-vous une autre demande ?

Si l’apprentie n’a rien à dire, Janimel prendra congé d’elle et se rendra au poste de commande, assurer le bon déroulement du voyage.

(c) Yogi pour Never Utopia
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
“Aucune demande pour l’instant Capitaine. Merci pour votre accueil, en revanche je vais vous demander une chose: si vous avez la moindre objection à l’un de mes ordres, où si vous pensez que je commet une erreur. Dite le. Contrairement à certains de mes... Collègues, je n’ai pas l’habitude d’ignorer ceux dont le métier est littéralement basé sur le commandement et la stratégie.” Dit-elle avec un petit sourire bien plus amical qu’on aurait pu le croire.
Elle rajouta alors.
“Et si l’un des membres de l’équipage souhaite s’entretenir avec moi, c’est également une possibilité. Même simplement discuter ne me posera pas de soucis, ils méritent après tout de connaître la personne avec qui ils vont combattre. C’est pourquoi je prendrais mes repas dans le réfectoire du vaisseau et non ici.”

Une autre chose qu’elle avait remarqué, en mission les Siths avaient une tendance à s’isoler du début à la fin, refusant de se mêler au commun des mortels et cherchaient à presque à cultiver cet air de mystère qui les entouraient.
Si d’un côté Malaco pouvait comprendre ce qu’ils faisaient, elle trouvait cela également contre-productif au plus fort des combats. De ce fait elle essayait de créer une proximité avec les soldats, ils opéraient avec moins de crainte et plus de confiance de savoir qu’un Sith était avec eux.
Une fois que la Capitaine fut partie, la première chose qu’elle fit fut de pousser un long soupir et de se frotter les yeux. Elle était bien plus fatiguée du voyage qu’elle ne l’aurait cru, et elle ne tarda pas à s’allonger sur le lit, fermant les yeux et commençant à simplement récupérer son énergie.

Asehla était toujours sous les verrous et la situation chez les Jedis était pour tout dire assez hilarante, bien qu’une part d’elle regrettait que tout cela eut lieu. Le choc pour les padawans et les initiés allait être grand, et nul doute que cet évènement allait devenir un grand marqueur dans l’Histoire de l’Ordre Jedi.
Le jour où la République les déclara Persona Non Grata.
Ce chancelier suprême avait un sacré culot mine de rien et elle ne put s’empêcher de penser qu’il était soit un imbécile de première catégorie, soit un fin stratège qui semblait disposer ses pièces sur l’échiquier pour mener vers un échec et mat.
Une part d’elle se surprit à se dire qu’il était une cible à éliminer. Qui sait, peut-être même qu’il était en réalité l’un de ceux qui voyait la situation et l’attentat d’Ossus comme une aubaine... Peut-être même qu’il avait directement ou indirectement quelque chose à voir dedans.

S’allongeant sur le côté, la Togruta commença après une dizaine de minute à s’endormir, une petite sieste d’une heure la remettra d'aplomb. Le trajet allait être un peu long mais elle était désormais un peu plus préparé psychologiquement qu’auparavant.




Ce fut plusieurs jours de voyages qui s’écoulèrent. L’équipage put apprendre à connaître la Sensitive et la Capitaine put peu à peu se rendre compte que si Malaco n’était pas à prendre à la légère, elle restait bien plus amicale qu’une bonne partie des Siths. Ils n’avaient désormais plus qu’à voir comment la Sith agissait au combat, et voir que ce qui pouvait paraître le plus amicale pouvait se révéler être le plus féroce.
La Sith entrait sur le pont tandis qu’en face d’eux la planète devenait visible. La Capitaine s’occupant des derniers préparatifs avant le déclenchement de l’opération.
Aucune présence Hutt n’avait été détectée mise à part une patrouille lors de leurs arrivée dans l’espace hutt. Et après un bref dialogue, les limaces semblaient avoir décidé qu’il valait mieux laisser l’Empire opérer pour ce coup.
“Capitaine, je suppose que tout va bien?”
Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Maudits pirates...

Janimel Aina Estjoll
Random Name



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"CITATION"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Janimel retient de justesse un sourire. La Sith lui annonçant ne pas avoir de demande juste avant d’annoncer avoir quelque chose à lui demander, ça reste une situation ironique, même en sachant que cela marque simplement un changement de sujet.

Elle se félicite de s’être tenue, quelques mots plus tard, alors que la togruta lui annonce vouloir recevoir des conseils et des oppositions en cas de mauvaise manœuvre. Rien que cela suffit à rassurer un peu plus la soldate sur l’avancement de cette mission. La suite, cependant, la prend un peu plus de court, et cela se remarque à la tension légère qui a parcouru son corps quelques instants.


Elle se retient, par professionnalisme et crainte, de demander confirmation de ce qu’elle vient d’entendre, comme quoi la Sith serait prête à discuter avec les hommes. De plus, elle mangera en compagnie des soldats, ce qui risque d’en surprendre quelques-uns si elle ne les prévient pas, tout en permettant tout de même de resserrer les liens avant l’affrontement qui ne manquera pas d’arriver.

Comprenant que la Sith souhaite désormais prendre congé, Janimel se raidit et prend la posture réglementaire avant d’effectuer un salut, puis s’éloigne et laisse la porte se fermer derrière elle.

Elle prend la direction du pont, d’un pas décidé, tout en pianotant sur son communicateur pour ordonner à tous ses soldats, sans déranger leur invitée, de se rendre sur place. Son ordre, elle le sait, sera exécuté sans délai. C’est donc devant un équipage complet, si l’on retire les hommes en poste et ceux en train de dormir qui seront informés par les autres.

— Je ne serais pas longue. Sachez que l’Apprentie Signavar a décidé de nous rejoindre durant le temps des repas. Je tiens aussi à préciser qu’elle accepte de s’entretenir avec qui le demande, et même de discuter avec chacun de nous si l’envie nous en prend.

Après le “Rompez” habituel, elle se retire de sa place sous le regard de ses hommes qui commencent rapidement à discuter entre eux, l'apanage de tous les soldats à l’aise avec leur commandement.


Bien évidemment, le lendemain, personne ne tente de prendre contact avec la Sith, mais au moins l’information est passée et personne ne semble surpris de la voir arriver. Ce n’est que quelques jours plus tard que le plus téméraire des soldats, un caporal selon son grade et un pilote selon sa tenue, s'assoit face à la Sith.


— Bonjour, Apprentie. Le capitaine nous a indiqué que vous acceptiez de converser avec nous, est-ce vrai ?

Dans son ton, dans sa posture, on peut voir que sa question n’est nullement une marque d’insubordination ou de manque de confiance envers son chef, il s’agit simplement d’un moyen d’ouvrir la conversation pour lui.

Quelques semaines plus tard, alors que le vaisseau arrive en vue de la planète, Janimel fronce les sourcils en regardant la carte que lui envoient ses opérateurs. Il y a un problème, elle le sent, mais elle n’arrive pas à trouver quoi. Elle est en train de passer ses données en revues, encore une fois, lorsque la Sith interrompt ses pensées.

— Oui, ne…


La phrase, habituelle, qu’elle commence à prononcer pour refouler un soldat un peu trop intrusif meurt dans sa gorge lorsqu’elle réalise à qui appartient la voix qui l’a sortie de ses pensées.

— Malaco, oui, ça va. J’ai juste un mauvais pressentiment depuis… Je sais! Il y a trop peu de vaisseaux ici. Merci d’être intervenu.


Sans se tourner vers ses soldats, elle s’apprête à donner un ordre.

(c) Yogi pour Never Utopia
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
La Togruta était assis dans le mess principal, ce n’était pas l’heure du repas mais elle restait sur le côté, visible des autres et simplement en train de consulter un datapad. Le datapad contenait simplement le dernier rapport des mécaniciens du vaisseau quand à l’état de son vaisseau, ils s’étaient permis d’effectuer un check-up complet de l’Ha’Mi et avaient été sidérer de constater que si la mécanique du vaisseau était plus compliqué -et et cela de manière extrême-, ses performances étaient en revanche absolument stupéfiante.

Bref, ils étaient pour faire simple sur le cul de savoir que l’Empire produisait de telles merveilles d'ingénierie et ils avaient demandé son accord pour s'entraîner à effectuer des opérations de maintenance sur le vaisseau pour savoir s’en occuper le plus rapidement possible au cas où ils en croisent d’autres.
Naturellement la Sith avait donné son accord, et s’était même amusé de l’enthousiasme de l’équipe.
Sa lecture fut cependant coupée par l'arrivée d’un individu, un homme portant un uniforme représentant les pilotes, et d’après son galon...
“C’est vrai Caporal, que puis-je faire pour vous?”





Quelques semaines plus tard.

La Capitaine avait un mauvais pressentiment, oui, c’était compréhensible dans la mesure où la flottille se trouvait désormais au milieu de l’espace Hutt et que rien n’empêchait les limaces de soudainement attaquer. Après tout, l'Empire Sith et les Hutts n’étaient pas véritablement de grands amis, loin de là.
Elle pointa du doigt la quantité de vaisseaux qui étaient apparemment assez réduits. Mais sur le coup la Togruta se demanda comment Janimell pouvait juger, avait-elle déjà vu le trafic normal autour de cette planète? Ou bien c’était là son expérience de Capitaine qui parlait. Désireuse de casser un peu la glace une fois de plus, la Togruta répondit avec un petit rire.
“Si vous voulez, on peut contacter les Hutts pour qu’ils ramènent une flotte rien que pour nous, si le manque de vaisseau vous inquiète.” Dit-elle en accentuant d’un petit clin d'œil avant de prendre un air légèrement plus sérieux.
“Mais vous avez raison, quelque chose me chiffonne.”
Oui, quelque chose la chiffonnent, à l’approche de la planète elle l’avait senti, un danger les guettait sur cette planète, une chose s’était mise en mouvement. Pour faire simple, elle avait senti une perturbation dans la Force.
“La Force m’a envoyé un avertissement, quelque chose de dangereux se trouve sur cette planète. Il va falloir être très prudent.”

Croisant désormais les mains derrière son dos, la Sith s’approcha un peu plus de la fenêtre et observa la planète. Un opérateur qui se situait devant elle juste sur le côté lança un regard discret mais visiblement surpris. Se retournant alors vers la Capitaine et s’adossant contre la vitre elle-même.
“Je pense qu’il va falloir se la jouer discrète sur ce coup, essayer de d’abord faire une reconnaissance et une attaque au moment où ils seront le plus vulnérable... J’ai l’impression que l’on fonce droit dans un piège. Qu’est ce que vous en pensez?”

Janimell avait sans doute des protocoles pour justement lancer des reconnaissances sur des planètes, en tout cas cela paraissait logique pour la Togruta, l’humaine devait certainement être formé à cela non?
Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Titre du RP

Janimel Aina Estjoll
Malaco Signavar



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le caporal Johanès Paldur retient un soupir de soulagement. Il a toute confiance en son capitaine, certes, mais sait aussi que les Sith peuvent se montrer… Versatiles au mieux. Même si l’Apprentie avait auparavant annoncé être d’accord pour converser avec l’équipage, il suffit qu’elle ait changé d’avis depuis ou, tout simplement, qu’il soit arrivé au mauvais moment pour que son destin soit scellé.

La réponse qu’il reçoit, par conséquent, lui permet de penser qu’il pourra peut-être lors de ce voyage épancher une partie de sa curiosité en rapport avec le monde. Il n’est cependant pas là pour ça, il est là en partie par rapport au Vaisseau de la Sith. Il en a entendu parler, le contraire est impossible vu l’émoi dans lequel se trouvent les techniciens et autres mécanos, et a réfléchi aux quelques explications pouvant amener à une telle possession entre les mains d’une Apprentie. Il en a vu, déjà, des apprentis et des guerriers, mais l’équipement de celle-là lui fait par trop penser à celui d’un guerrier alors que son capitaine l’a présentée comme une Apprentie. L’une des rares raisons, la plus plausible, pour tant de richesse apparente serait qu’elle se soit remarquée par ses capacités et que, par conséquent, il lui ait été accordé une récompense.

— Je souhaitais savoir, si ce n’est pas trop vous demander, si vous accepteriez de nous montrer, lors d’entrainements, nos faiblesses ?

------------------------

Janimel laisse un sourire lui apparaître sur le visage. Le trait d’humour de la Sith l’aide un peu après tout. Cette dernière la rejoint tout de même dans son anxiété. Pire, elle y rajoute une couche alors en indiquant avoir reçu un avertissement de la force.

Janimel écoute attentivement, elle sait que la Sith n’a toujours pas fini de parler et attend donc la suite. Elle note mentalement que l’Apprentie semble s’y connaître en lecture de situation lorsque cette dernière lui annonce sa déduction.

— Je suis d’accord avec vous. Cette planète a beau ne pas être la planète principale, vu les conflits qui semblent animer les différents cartels hutts je m’attendais à une sécurité plus marquée, semblable par exemple à celle de Ziost.

Elle approche à son tour de la vitre et jette un œil aux cadrans de son subordonné.

— Pour la jouer discrète, ça va être compliqué, mais pas non plus impossible. Notre sortie d’hyper-espace a forcément été remarquée, mais nous devrions encore pouvoir nous faire oublier.

Janimel se triture les méninges en cherchant un moyen de réduire les risques pour son équipe lors d’une reconnaissance. Finalement, vu le peu de temps et d'options qu'il leur reste, une option lui apparaît. Il faudrait pour la mettre en oeuvre emprunter le vaisseau de la Sith, voir même faire contribuer cette dernière à la manoeuvre, ce qui est un sacrilège selon les valeurs de la Capitaine. Le fait de taire cette idée, cependant, reviendrait à ne pas effectuer au mieux la mission qui leur à été confiée et, par conséquent, risquer de décevoir Malaco ou pire, la faire accuser de manque de rigueur et être responsable d'un baisse de carrière de cette Apprentie. Cela, Janimel ne peut s'y résoudre.

— J’ai peut-être une idée, mais je ne garantis pas la réussite de la tentative. Votre vaisseau est le seul à notre disposition a avoir des capacité furtives. Nous manquons de temps pour effectuer une reconnaissance convenable, mais il est possible de poser une petite équipe en avance de phase afin d’avoir des infos plus précises lorsque nous serons accostés. Qu’en pensez-vous ?

Son plan n’est pas le plus avancé de tous, mais il leur permettra, si la Sith l’accepte, de déposer une douzaine de soldats sur la planète, dans des lieux suffisamment espacés pour ne pas être trop suspects et par binôme au minimum. Ainsi, ces derniers pourront se protéger un minimum tout en envoyant des informations au vaisseau, qui les retransmettra enfin à qui de droit.

(c) Yogi pour Never Utopia
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
“Impossible.” Répondit-elle au soldat d’un air désolé.
“La mission prend priorité et pour être honnête, je suis loin d’être un As.”
Techniquement elle l’était désormais depuis sa mission sur Edusa. Chose que le Caporal pouvait apprendre plutôt facilement. La mission sur Edusa, ou plutôt le fait que la Sith ai abattu six chasseurs ennemis au cours d’une seule sortie n’était pas tenu secret. Pour une raison simple: la propagande.
“Et en terme de formation je fais un très mauvais instructeur, tout ce que je peux vous conseiller c’est de ne pas hésiter à penser en dehors des protocoles et d’être inventif. L’Empire à besoin de pilotes, pas de drones.”

La Togruta savait que les pilotes de l’Empire avaient un défaut, et un gros: ils étaient très souvent formaté pour un schéma d’attaque unique et ne dévient pas de leurs trajectoire même si cela pouvait leur sauver la vie, ou alors ils le faisaient bien souvent trop tard.
Ce n’était pas pour rien que les As et les pilotes les plus connus de l’Empire étaient souvent considérés comme des marginaux, qui ne suivait pas forcément le protocole de l’Empire. Mais encore et toujours la hiérarchie ne cherchait pas à moduler les entraînement de ses troupes. Car la loyauté sans faille envers l’Empire était plus importante...
Poussant un soupir elle se reprit alors...
“M’enfin, si vous insistez, on pourrait organiser une session dans les simulateurs. Cela pourra passer le temps.”





_____________


“Impossible.” Répondit-elle au Capitaine d’un air désolé.
“Mon chasseur ne peut pas transporter deux personnes, surtout avec l’équipement sur lui.”
Dit-elle en se grattant la tête d’un air légèrement embarrassé.
“Pour une reconnaissance, à la limite nous pouvons envoyer plusieurs droïdes Sondes là-bas et attaquer assez rapidement pour qu’ils ne puissent pas préparer leurs défenses non? On découvre leurs défenses anti-aériennes, on les neutralise et ensuite on s’occupe des pirates de manière plus personnelle. Je doute que les Hutts disposent de Siths pour essayer de prendre le contrôle de cet endroit... D’autant que l’on cherche simplement à récupérer la cargaison de droïde de toute manière. Dans tous les cas je pourrais au départ frapper en premier grâce à la furtivité de mon chasseur, puis vous débarquez avec vos troupes.”

Découverte des lieux, frappe furtive surprise, puis assaut en masse. Voilà ce que la Sith voyait, simple, efficace, et envoyait un message clair.
Bien entendu de nombreuses choses pouvaient potentiellement mal tourné, les pirates pouvaient être bien plus résistants que ce que l’Empire pensait, un problème technique pouvait subvenir, les hutts pouvaient également intervenir.
Le souci était que c’était une mission de récupération, pas de destruction. La Togruta aurait été d’avis de simplement bombarder le site depuis l’atmosphère mais l’option n’était tout simplement pas envisageable, sans compter les potentiels dégâts collatéraux sur l’environnement.
Elle n’était pas certains que les Hutt apprécieraient. Ils n'étaient pas écologiste pour deux ronds mais le moindre prétexte était bon à prendre pour eux.
Foutue limaces.
“Après, je vois ce que vous vouliez faire, mais à moins que vos soldats s’accrochent à mes ailes et gardent leurs respirations et survivent à une entrée atmosphérique... Cela va être compliqué.”

Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Maudits pirates

Janimel Aina Estjoll
Malaco Signavar



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"Celui qui attaque possède rarement l’élément de surprise, alors que le défenseur bénéficie souvent de la connaissance approfondie du terrain." Notes du Capitaine Estjoll


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Impossible, qu’elle lui dit. Impossible car la mission est prioritaire, impossible car elle est loin d’être un As.

Le caporal se retient. Il se retient de répondre, d’insister. Il se retient de réagir, d’exprimer son incrédulité. Il sait que les Siths, comme les soldats, comme les civils, sont tous uniques, certes. Il sait aussi, cependant, que ces derniers baignent dans le côté obscur de la force, quoi que cela puisse vouloir dire. Pour lui, cela signifie simplement qu’ils ont des capacités surhumaines et que ces capacités, en puissance, sont proportionnelles à l’autorité, à l’égocentrisme de l’utilisateur.

Cette connaissance, ce préjugé, entre en conflit avec ce qu’il voit, ce qu’il entend. La Sith face à lui est puissante, sinon elle n’aurait pu obtenir ces récompenses qu’il a identifié. Pourtant, elle se dénigre trop pour une Sith.

Son conseil, aussi, le choque. Dans sa vision du monde, un Sith est comme un Moff hautain de la vieille école, toujours à rabâcher de suivre les règles à la lettre, Paldur se contente donc de hocher la tête pensivement. Le conseil de la Sith lui rappelle la manière de faire du capitaine. Une ombre de sourire commence à flotter sur son visage.

— Donc, le capitaine utilise la bonne méthode de travail… Tant mieux, on a juste à continuer à suivre cet axe…

Il ne fait que penser à voix haute, se rappelant des moment où le Capitaine a demandé à agir différemment de ce qui était instruit, notamment lors de cette bataille dont il a entendu parler, celle contre feu l’ancien Capitaine, désormais renégat vaincu. Il sait, comme l’ensemble de l’équipage, que la façon d’agir de leur supérieure n’est pas la plus considérée dans l’armée, mais elle a le mérite d’apporter des résultats.

Une dernière proposition le sort de ses pensées.

— Je vous en serais très reconnaissant. Si vous le permettez, je peux demander combien de personnels sont volontaires ?

Il se retient de se lever. Attendant une réponse de l’Apprentie. En tous cas, il sait que le Capitaine les laissera faire, surtout s’il indique que la Sith participe, et que les volontaires seront suffisamment nombreux pour éviter une annulation faute de motivés.

Si elle accepte, elle n’aura aucun mal à trouver un créneau pour entraîner les hommes durant les semaines que vont durer le trajet.

------------------------

Impossible, donc. Janimel accuse le coup, il lui semblait que son plan tenait la route, un chasseur pouvant, selon les modèles, héberger deux occupants.

La précision apportée par la Togruta rend notre brune nerveuse. Elle a raté un élément si important que le rapport que son interlocutrice va rendre sur elle sera forcément orienté sur le fait qu’elle n’a aucun sens des réalités. La contre proposition effectuée, de plus, semble tellement plus réalisable que notre humaine se retient de lâcher un juron, son visage légèrement crispé de colère autocentrée. Rapidement, elle reprend son calme et réfléchit à cette dernière proposition. Les drones sondes seront en effet plus rapides que les troupes, surtout que ses hommes manquent de connaissances en infiltration pour permettre un renseignement suffisant dans un tel laps de temps. Elle hoche la tête.

Janimel relève la tête, surprise, lors de la dernière phrase de Malaco. Elle ne peut empêcher un rictus de frémir sur son visage alors qu’elle retient un fou rire, causé par l’incongruité de l’annonce qui s’entrechoque avec la tension que notre humaine sent monter en elle depuis quelques jours.

— Nous suivrons votre plan. Vu notre vitesse et la distance, nous pourrons envoyer les droïdes dans 30 mike. J’ai juste le temps de briefer l’équipe.

Elle active son holocom.

— Tout le monde sur le pont. 5 Mike.

Moins de cinq minutes plus tard, tous les hommes disponibles sont sur le pont. Il faut à Janimel une poignée de minutes supplémentaires pour annoncer l’ordre du jour et ordonner aux sous-officiers de lui indiquer sous vingt minutes la répartition de leurs hommes entre “Détachement Terrestre” et “Supériorité Aérienne”.

Au moment où les sondes quittent la corvette Raider, commandée par le lieutenant Margrave, les listes de soldats arrivent à Janimel tandis qu’elle est avec la Sith.

— A notre niveau, nous pourrons intervenir sur place dans, au plus, trois quart d’heure si le lieu est de l’autre côté de la planète.

(c) Yogi pour Never Utopia
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
“Ho, je pense que chacun pourra venir. J’en parlerais avec la Capitaine mais je pense que tout le monde peut avoir le droit à un petit tour dans le simulateur, certains pourraient y trouver une voie qui leur correspond mieux. Même si certaines peuvent être surprenantes."

Son comlink se mit alors à sonner, et un message résonna. Elle était demandé sur le pont, sans doute que la Capitaine avait besoin d’une autorisation pour quelque chose, le trajet prendrait encore du temps mais la présence d’un Sith sur le bâtiment faisait que certains protocoles nécessitent des autorisations supplémentaires. Un moyen simple et efficace de rappeler que les Siths restaient en haut de la hiérarchie.
Se levant alors, elle reprit.
“Mes excuses, je dois aller sur le pont. Et Caporal, croyez en mon expérience d’ancienne Jedi. Croire aveuglément à une seule méthode de travail est la porte ouverte à la catastrophe, ironiquement ce sont les Siths qui m’ont permise de me rendre compte de cela. Un chef souple est généralement de bonne augure.”
Terminant, elle s’éloigna avec un petit sourire au lèvre. Elle se sentait étrangement bien, dans son rôle et dans son élément. Mais elle pouvait sentir également au fond d’elle l’excitation du futur combat qui commençait à se faire tarder.





____________


Elle resta silencieuse quand le briefing fut donné, les sondes allaient partir en premier pour éclairer la zone, sera alors suivis d’une attaque simultané par les chasseurs Impériaux pour détruire les défenses anti-aériennes, tandis que les transports de troupes prendront d’assaut juste après pour sécuriser la partie extérieur avant de passer à l’assaut de l’intérieur.
Malaco quant à elle comptait partir légèrement en avance et utiliser ses systèmes furtifs pour être pratiquement sur place et voir les lieux en premier. Son but serait de d’abord détruire le système de radar de la base pour créer l’effet de surprise et empêcher les pirates d’avoir les nombres exactes.

Juste après elle rejoindra l’assaut terrestre.
Bouger vite, et frapper fort! Voilà le plan dans les grandes largeurs.


Les instructions sont données, et la mission fut officiellement lancée, nom de code “Nettoyage Vital”.
La Togruta commença aussitôt à se préparer, la Capitaine étant parfaitement au courant du plan.

Cinq minutes avant le départ des chasseurs et des troupes d’assaut, le chasseur FT-6D Ha’Mi’ (surnommé “l’Impératrice” de manière plutôt sarcastique) prit son envol et bientôt entra dans l’atmosphère d’Hollastin. D’un petit switch, le chasseur devint invisible à l’oeil nue et aux capteurs, mais un réseau de communication par laser fut rapidement établi avec l’un des droïdes sondes qui envoya rapidement les données géographiques des lieux et plus particulièrement de la base.
La “Faille du Boucanier” était un endroit difficile à conquérir pour ceux qui n’en avaient pas les moyens, ni l’envie. Mais l’Empire disposait de tout cela, et rapidement Malaco se plaça a portée assez près pour rapidement frapper quand la force d’attaque principal viendra faire son travail. En bonus elle pouvait également voir que la cargaison de droïde semblait être localisée à l’intérieur de la base et non l’extérieur, ce qui allait faciliter le travail pour sécuriser l’extérieur.

Vient alors l’assaut, regardant son cadran elle vit que l’heure pour débuter l’opération commençait et passa à l’attaque. Faisant se mouvoir son chasseur, elle se rapprocha de la faille depuis les airs, visant directement la grande parabole qui servait de radar à cette base et quand elle fut assez près, elle désactiva le système furtif et aussitôt fit feu de ses canons. Le résultat fut sans appel et en quelques secondes la parabole fut détruite.
Rapidement, les canons anti-aériens s'activaient et privé du radar les opérateurs durent utilisé le bon vieil Oeil mark.1... Pour être alors détruit par une salve venant de la direction opposée, les intercepteurs Siths Mk.1 ayant plongé depuis la direction opposée à celle de Malaco.

Frappe parfaite, d’une passe, les trois intercepteurs venaient de réduire à néant les capacités anti-aériennes de la base. Si le radar avait été actif, cela aurait été une paire de manches.
Les barges d’assauts arrivèrent alors et rapidement commencèrent à se poser. Des Navette d’assaut Impérial de classe Ladium. Formidables outils de transports qui ne tardèrent pas à vomir leurs flots de soldats, la Sith quant à elle se posa rapidement et déjà les tirs se voyaient de part et d'autre, et la supériorité impériale se faisait incontestable.
Les pirates pris par surprise ne pouvaient réagir correctement et leurs tirs ne faisaient que rarement mouche.
Ceux des soldats en revanche étaient exemplaires et au bout d’une minute pile, le dernier pirate présent sur l’extérieur de la base n’était plus. En revanche, l'intérieur continuait de grouiller.

La phase 2 allait débuter.
Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Maudits pirates…

Janimel Aina Estjoll
Malaco Signavar



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"Il est d’une importance suprême dans la guerre d’attaquer la stratégie de l’ennemi.
Attaquez le plan de l’adversaire au moment où il naît. Puis rompez ses alliances. Puis attaquez son armée.
La pire des politiques consiste à attaquer les cités." Art du combat, tome I - Konrad Howl


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Paldur hoche la tête, les informations transmises par l’Apprentie le rassurent quant à la suite de sa carrière, à condition qu’il reste aux ordres du Capitaine Estjoll.

Il laisse la Sith disparaître, se contentant de la saluer ainsi que le veut le devoir impérial, le devoir militaire. Le caporal finit son repas et se dépêche d’aller en discuter avec l’équipage.

------------------------

Janimel surveille, sur sa table d’opération, la manœuvre des droïdes. La topographie lui semble dangereuse, il faudra donc procéder au largage des troupes directement sur base, plutôt que dans les environs immédiats.

Une fois le vaisseau de Malaco en position, Janimel s’autorise un soupir d’aise. Tout est bon, tout le monde est en place au moment voulu. Elle surveille sur l’hologramme le compte à rebours avec une anxiété croissante. Si quelque chose doit mal se passer, il s’agit neuf fois sur dix d’un problème de coordination au début de l’assaut.

Le moment fatidique arrive, les canaux de communication sont silencieux, chacun sait ce qu’il doit faire. L’explosion du radar sert de marqueur temporel.

E+2s : La frappe d’assaut des intercepteurs débute, prenant les DAA à revers.
E+10s : Fin de la troisième et dernière passe de frappe anti-défenses.

Les Défenses Anti-Aériennes sont encore fumantes, même si Janimel se doute que certains canons avaient été placés de manière plus discrète, afin de servir en cas d’échec de cette première ligne. Elle n’en tient presque pas compte, cependant, des défenses assez légères pour pouvoir être dissimulées ainsi ne pourront rien face aux navettes de transport de troupe impériales, selon elle.

E+20s : Les navettes arrivent à portée des défenses du repaire pirate. A la grande surprise de l’officier, aucune artillerie supplémentaire ne tente de bloquer ses hommes, qui se répandent sur le sol alien. Les navettes dégorgent littéralement leurs soldats par vague de soixante dans la cour intérieure.

L’aller-retour, permettant au reste des 80 membres d’équipages de la Corvette Escort et aux volontaires de la corvette Raider de participer à la seconde vague, met une dizaine de minutes, ce qui signifie que les soixante premiers soldats devront prendre le risque d’ouvrir la voie sans renforts, les pilotes ne pouvant définitivement pas entrer par les portes avec leur vaisseaux.

Janimel prie pour que l’Apprentie soit suffisamment éclairée pour s’adapter à tout imprévu qui pourrait survenir. Elle espère en réalité plus qu’elle ne prie, même si elle n’a pas les accès suffisants pour lire le dossier de l’Apprentie, à vrai dire l’idée ne lui serait même pas venu à l’esprit vu la sacro-sainteté du statut des Siths à ses yeux.

Alors que les navettes finissent tout juste de charger la seconde vague d’assaillants, elle voit sur l’hologramme la porte de la cache sauter, en accord avec le timing précédemment préparé. L’assaut n’est pas lancé depuis plus de trois minutes que la zone externe est déjà prise et sécurisée, cela n’augure rien de bon à l’aristocrate.

— Prudence en avançant, l’intérieur doit être piégé. Cherchez les couloirs de maintenance.

Son message, transmis à l’équipe d’intervention déjà sur place, indique qu’elle n’est pas entièrement à l’aise avec cette absence de défenses de la part de leurs adversaires.

Elle sait, bien évidemment, qu’il n’est pas conseillé de piéger son propre repaire car cela risque d’amener à des blessures de son propre côté. Cette règle, cependant, peut être contournée en cas de siège, d’invasion par une force extérieure, la situation précise dans laquelle se trouvent les pirates actuellement. Il faut, pour contourner la règle, laisser certains passages clairs de tout piège, de préférence les couloirs de maintenance afin de laisser les défenseurs se déplacer rapidement et sans risque, pour prendre les assaillants à revers.

Les hommes entrent donc, à la suite de l’Apprentie Sith, dans le dédale de couloirs. Pas tous les hommes cependant, car une dizaine reste à l’extérieur dans le cas où les pirates soient sortis et décide de coincer l’invasion impériale par la stratégie du marteau et de l’enclume. Toujours pour éviter ceci, les deux quintet de chasseurs se relaient sans cesse dans le ciel de la Faille afin d’assurer au mieux la supériorité aérienne.

(c) Yogi pour Never Utopia

[HRP: La citation attribuée au Colonel Howl vient en réalité de louvrage "L'art de la Guerre", par Sun Tzu]
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
“Go go go! Escouade Bravo, en pointe! Alpha, sécurisez le flanc. Charlie en soutien!”
Les ordres étaient donnés depuis l’officier qui était en charge de diriger directement sur place, Malaco quand à elle portait un petit comlink relié à la chaîne de commandement et elle pouvait entendre chaque chose dite depuis le vaisseau, et entre les chefs d’escouades.
L’escouade Bravo était le groupe qui était directement à ses côtés. Car la Togruta avait insisté pour ouvrir la marche et pouvoir détecter les dangers.
Et la maigre résistance dans les couloirs ne lui disait rien qui vaille.

Deux ombres passèrent devant elle, un tir de blaster vint sur elle qu’elle dévia d’un élégant geste dépourvue d’effort. L’un des soldats juste derrière elle tira à son tour, forçant l’agresseur à partir en retraite et à entendre le cri de surprise suivis du “Elle est là!”, Malaco se doutait que sa présence était désormais connue de chaque pirate dans le périmètre.

Le dédale de couloirs n’était pas véritablement compliqué. Une seule des entrées avait été franchie, le reste était une porte située sur la partie gauche de la base et n’avait pas pu être pénétrée (des objets bloquaient de l’autre côté) et la porte du hangar avait été directement fermée et verrouillée.
Il n’y avait eu qu’un seul couloir qui partait vers la droite mais elle menait dans un cul de sac avec une simple salle dont l'entrée fut vite brisée. Dans le couloir principal, une autre porte barrée que l’escouade Alpha tentait de franchir.
Devant le Togruta se trouvaient trois possibilités, tout droit qui menait visiblement vers le secteur administration. A droite sur ce qui semblait être une salle de stockage, et à gauche vers l’accès dans le hangar.

Son choix se porta rapidement vers le Hangar mais au moment où elle commença à s’y diriger. Un bruit de pas résonna devant elle tandis que ses sens se mirent en alerte.

Un individu encapuchonné est apparu soudainement, sabre-laser rouge en main. Et porteur d’un masque que Malaco parvint rapidement à reconnaître.
“Zaha’ri.” Maugréa T-elle, comprenant le mauvais pressentiment qu’elle avait eu durant l’approche de la planète.
Une explosion derrière elle survint, la porte qu’Alpha avait tenté de franchir avait explosé, et des tirs ainsi que de bruits métalliques de pas résonnait.
Sur sa droite, deux figures qu’elle reconnaissait tentèrent de l’attaquer à la vibrolame. D’une parade rapide, elle parvint à dévier la menace et quelques secondes plus tard, la tête de deux droïdes assassins roulèrent par terre. Modèle HK-50.
Pas le même modèle que ceux que voulait retrouver la Czerka.
Cependant la Togruta ne put se concentrer dessus car elle se sentit soudainement attiré vers l’avant et ses pieds quittèrent le sol. Devant elle, le Zaha’ri l’attira, sabre prêt à la trancher en deux.
Son corps se mit à réagir de lui-même tandis que la rage de voir un guet-apen aussi simple la mettre en difficulté ne faisait que désormais croître.

Cette même rage qui fit hurler de colère la Togruta qui d’un mouvement de main envoya une flamme en direction du Zaha’ri. Inconnu d’elle, la caméra de casque du chef de l’escouade Bravo enregistra cela. Même chef d’escouade qui tenta de porter assistance au Sith et ne put qu’attraper un morceau de vêtement, mais fut tout de même projeté en avant en même temps que la Sith.

Le Zaha’ri fut forcé de se mettre à couvert dans la pièce d’administration, le soldat quant à lui désormais séparé de son escouade ne sut pas réellement quoi faire sur l’instant. Déjà la Togruta se relevait et engagea le Zaha’ri dans un duel, et les pirates utilisaient cette occasion pour tenter de repousser les Impériaux. Désormais un flot de tir partait depuis le hangar dans la maigre ouverture, et les pirates cherchaient clairement à repousser l’envahisseur. Bloquant également Bravo Leader de revenir sur ses pas. Et bientôt les premiers pirates ne tardèrent pas à pointer le bout de leurs nez pour se faire abattre. Alpha quant à eux continuaient le combat pour sécuriser la salle de stockage où les droïdes assassins s’étaient placés, étant une sérieuse menace pour le flanc de l’attaque.

La situation n’était pas bonne, et Malaco était désormais bloqué de son côté, si rien n’était fait. Cela deviendrait rapidement une boucherie.
Mais les Impériaux au sol n’était pas seul, et peut-être que Jaminel aurait un plan?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
HRP: Plan de la station.

En rouge: portes barricadé/bloqué.
Au Nord: zones de stockage.
Au centre: Hangar Principal.
Au Sud: quartiers de vie.
A l'Ouest: Zone administrative et "quartiers privés et de confinement", ainsi que lieu de vie du chef.
A l'Est: Zone d’atterrissage.
Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Titre du RP

Janimel Aina Estjoll
Malaco Signavar



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"Le chef doit connaître ses subordonnés, leur vie et leurs déboires, pour être un bon chef." Notes de Janimel Aina Estjoll


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le plan, l’hologramme de Janimel se remplit et se complète au fur et à mesure de l’avancée de ses hommes. Son enseigne arrive alors qu’elle termine sa préparation. L’ensemble de l’équipage est au courant, elle en avait parlé au briefing, Janimel n’assurera pas cette fois le commandement depuis le poste de commandement mais depuis le terrain, afin de garder contact avec ce que vivent les soldats. Elle fera partie de l’équipe Echo, qu’elle dirigera lors de l’intervention.

Le transport en navette, coincé avec les autres soldats, lui rappelle ses années d'entraînement à l’académie militaire. Ce trajet ne dure que quelques minutes, mais ces instants sont suffisants pour lui faire revenir de mauvais souvenirs, les camarades qui profitaient de la promiscuité pour abuser de la situation, ceux qui ne connaissaient pas l’existence même du mot “douche” et les innombrables remarques sur ses origines, son sang de traîtres. A ces souvenirs s’ajoute la tension palpable dans le transport, ainsi vous comprendrez que notre Capitaine serre les dents, affiche un visage fermé contrairement à son habitude.

A peine le vaisseau posé, Janimel sort avec son équipe et cours vers l’ouverture déjà effectuée par la première vague. La simplicité du complexe fait bien évidemment en sorte que les pirates aient l’impossibilité de piéger les couloirs principaux, ce qui rassure un tant soit peu notre officier. Elle atteint rapidement le lieu où s'était immobilisé la première vague, coincée par le feu nourri des pirates qui tiennent avec férocité le hangar.

D’un regard, elle remarque ce qui lui avait été auparavant transmis par la caméra du Sergent commandant l’équipe Bravo, le tas de gravats qui la sépare de l’Apprentie Sith lanceuse de flammes. Janimel, juste après, se surprend à penser que, d’un autre côté, c’est plus sécurisant d’avoir un mur de roc entre un lance flammes ambulant et le groupe d’intervention.

Un bruit sourd lui fait cependant changer d’avis rapidement. L’un de ses hommes vient de tomber, une plaie béante au niveau de l’abdomen. Janimel jure avant de se reprendre.

— Dos à dos ! Je veux aucun angle mort. N’éteignez vos frontales sous aucun prétexte !

Chaque membre du groupe s’exécute, formant une sorte de porc-épic de blasters et aux lumières qui voguent dans les ombres pour trouver l’assaillant silencieux. Un mouvement dans les ombres hors du faisceau lumineux fait se tendre le Capitaine, qui voit une ombre se jeter sur elle. Elle n’a le temps que de placer son blaster face à elle dans une mimique de défense avant de sentir un choc résonner dans son corps. Une vibrolame dépasse de son fusil blaster et entaille son uniforme.

Les hommes ne peuvent l’aider. L’inconvénient de cette posture est que chacun doit rester orienté dans sa direction pour ne pas créer d’angle mort, amenant la destruction pure et simple de l’ensemble des soldats. Heureusement, Janimel réussit à se dégager d’un grand coup de pied, prenant appui sur les autres pour réduire le recul qu’elle subit et propulser le droïde plus loin. Elle garde un faisceau lumineux dessus.

— Droïde assassin !

Elle lance un regard rapide à son blaster, désormais inutilisable, et sort son coutelas pour ne pas rester désarmée. Elle a en baver, c’est désormais certain, mais elle maîtrise déjà mieux ça que son blaster, dont les entraînements sont moins fréquents pour les combats intra-vaisseaux. Lorsque le droïde bondit droit sur Janimel, elle est en garde, prête à vendre chèrement sa vie. Elle pare le premier coup de l’ennemi avec la garde du coutelas, lève une jambe pour bloquer un second coup visant son abdomen et envoie sa main libre pour attraper le bras du droïde afin de réduire le danger.

Elle sent, dans le même temps, son uniforme être saisie par l’arrière et sourit. Ses hommes ont eu la présence d’esprit de l’attraper, pour éviter qu’elle ne se fasse embarquer par le droïde si ce dernier se reculait trop brusquement. Ainsi, elle ne sera pas dans une situation de un contre un absolu, ce qui serait à son désavantage le plus total.

Le second bras du droïde approche à grande vitesse, la machine ne s’étant pas arrêtée après leur premier échange, et Janimel ne peut que lever son bras tenant la dague pour le mettre en opposition à la vibrolame, avec le résultat qu’on peut deviner.

L’humaine profite du fait que la vibrolame soit encore dans son bras pour envoyer sa propre lame en avant et transpercer le câblage du droïde, qui s’effondre donc, non sans envoyer une décharge à la brune.

Une fois la menace écartée, ce droïde assassin étant le seul à avoir réussi à échapper à la vigilance de l’équipe Alpha, Janimel est prise de vertiges et s’affale contre le mur. Elle tranche rapidement, à l’aide de son coutelas, deux bandes de tissus de son t-shirt. L’une d’elles, à grand renforts de gémissements, est enfoncée dans le trou de son bras tandis que l’autre est serrée autour, pour garder le tout compressé. Janimel sait que ce n’est pas de la médecine de haute voltige, elle se demande même si un médecin ne la frapperait pas pour cette tentative, mais elle estime que, ainsi, le sang coulera bien moins vite que juste avec une bande autour de la plaie. Elle se relève doucement.

— Delta. Renforcez Alpha dans la suppression des droïdes. Je ne veux pas voir une seule autre de ces saloperies dans ces couloirs.

Elle regarde autour d’elle, droit vers le mur de tirs.

— Echo, Foxtrott. On garde ce couloir jusqu’à ce que les pirates aient surchauffé, ou qu’ils viennent nous dire bonjour.

Ses hommes se mettent en position, tandis que Janimel récupère le fusil blaster de celui qui est tombé. Elle s’allonge sur le ventre, derrière le cadavre de son subordonné, et attend que les pirates s’impatientent.

Quelques uns, en effet, pointent le bout de leur nez, mais avec un intervalle si espacé que les blaster n’ont pas le temps de chauffer. Au bout de quelques interminables minutes, le tir nourri en provenance du hangar s’arrête. Un marin passe alors la tête par l’ouverture et fait signe que la voie semble libre. Cinq secondes plus tard, son équipier et lui sont à terre, ressemblant plus à deux morceaux d’emmental qu'à des soldats suite à la reprise des tirs pirates. Janimel serre les dents, ils sont morts par la faute de son ordre, mais décide de se relever et de reprendre les choses en main.

— Je veux un homme devant la porte qui surveille quand il le peut. Les autres, entretien du blaster, je veux que tout soit opérationnel à 100% lors de l’assaut.

Comme prévu, elle est écoutée et obéie. Encore une fois, au bout de quelques dizaines de secondes, le feu nourri cesse, du côté des pirates, et le soldat en poste jette un coup d’oeil rapide avant de rentrer la tête, manquant d’un cheveu de se faire carboniser.

— Ils sont plus d’une trentaine à droite du hangar, je n’ai pu voir à gauche. Au moins autant, voir plus.

Janimel soupire, l’annonce de son soldat est encore pire que ce qu’elle craignait. Non seulement elle est blessée et certains de ses hommes sont morts, mais en plus le marine impériale est en infériorité numérique et la Sith est coincée face à son adversaire.

(c) Yogi pour Never Utopia
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
La lame du Zaha’ri arriva par le haut.
Celui de la Togruta vint à sa rencontre depuis la droite.
Les lames partirent toutes les deux vers la gauche.

Celle de la Togruta tenta de se relever vers le haut en direction de sa cible.
Celui de l’assassin parvint in-extremis à bloquer la lame.

Les lames semblèrent fusionner l’espace d’un instant avant qu’elle ne soient chacune repoussées de leurs côtés.
Le crissement des lames et l’éclat de lumière était un spectacle magnifique à observer, et pourtant d’une mortalité légendaire. Rare étaient ceux qui avaient vu un tel spectacle et restaient en vie derrière pour en parler.

La Togruta prenait chaque occasion, contre-attaquant à chaque parade pour tenter de créer la faille. Tel était son nouveau style qu’elle avait désormais adopté depuis quelques temps. Un style que le Zaha’ri semblait ne pas avoir pris en compte, ses agressions étaient lentes, mais sa défense était bonne.
Lent, du point de vue de la Togruta. Vue de l’extérieur, le duel était frénétique et pratiquement sans temps mort.

Le Leader de l’Escouade Bravo continuait de son côté de couvrir le couloir. Désormais coupé de son escouade par les tirs de barrages des pirates. Intérieurement il se disait qu’il aurait dû se faire porter pâle et qu’une augmentation ne serait pas de refus. Mais il se disait aussi que derrière lui deux Siths combattait et que le statu quo ne semblait pas pouvoir être brisé...
Se disant qu’il allait regretter cela, il se retourna en direction du duel et...

Un tir de blaster résonna, la déflagration rouge fut paré par un sabre.
Ce sabre était celui de l’assassin qui dut se protéger de la nouvelle menace.
L’opportunité fut inespérée mais la Togruta savait que frapper de son sabre n’était pas une option, le temps de réaction de son adversaire était tout simplement trop grand.

Une vague de flammes sorta de sa main, et dans le même temps l’assassin effectua un bond en arrière.
Pour aussitôt se remettre en garde... Avant de noter que sa bure était en train de brûler.
D’un geste, il commença aussitôt à essayer de la retirer.
Il dû se concentrer en voyant la Togruta le regard remplie de rage foncer sur lui, ne lui laissant pas le temps de se débarrasser du désormais dangereux vêtement.
Les coups de la Togruta devinrent plus féroce.

Alpha Leader n’en ratait pas un morceau, à moitié à couvert derrière la porte, il avait fait son choix. Chercher la moindre occasion pour essayer de libérer la Sith de son adversaire.
Et son casque enregistrait tout.

Le clash des lames continuaient et rapidement le Zaha’ri semblait en peine, puis...
La lame de la Togruta le toucha au bras. De peu, mais les dégâts furent suffisants.

Et la Togruta fit de nouveau appel à la force, projetant le Zaha’ri à travers le couloir et le faisant atterrir dans un bureau.
Malaco resta immobile, regardant l’assassin en arborant un sourire désormais carnassier.
Sa proie venait enfin de se débarrasser de son manteau enflammé et semblait avoir désormais de sérieux doutes sur ses chances de victoire. Son regarda exultait une haine qui fit un sadique plaisir à la Togruta.
“Je t’aurais bien proposé Zaha’ri de passer un message à tes maîtres et de les prier de me foutre la paix.”
Dit-elle, avant de commencer à avancer.
"Malheureusement pour toi, je compte bien m’occuper d’eux derrière.”


Ses pas résonnèrent dans le couloir, le Zaha’ri bondissa vers elle dans un geste de rage, les lames détonnèrent entre-elles.

Quelques secondes plus tard, un message était entendu dans le canal de commandement.
“Ici Alpha Leader, l’adversaire de la Sith a été neutralisé. La Sith compte rejoindre la portion gauche du Hangar et vous fournir une ouverture!”
Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Maudits pirates…

Janimel Aina Estjoll
Malaco Signavar



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"Coupez la tête, et le serpent devient inoffensif"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le message de Bravo Leader arrive à point nommé, Janimel se permet même de sourire à la mention de la victoire de la Togruta. Leurs soucis diminuent donc d’un grand niveau, avec un utilisateur de la force à retirer de l’équation, du côté adverse.

Janimel fait ensuite venir les Sergent des groupes Charlie et Delta, ainsi le Caporal Adjoint à Bravo Leader.

— L’Apprentie Signavar va créer une diversion, nous investirons le hangar à ce moment précis. Charlie, vous prendrez la gauche, Bravo, la droite. Delta, récupérez la moitié de vos hommes et répartissez-les au besoin. Je garde 9 hommes d’Echo avec moi pour l’assaut du carré administratif, le reste est à vos ordres.

Les chefs et adjoints hochent la tête, signe agrémenté d’un “Reçu” audible, avant de retourner à leur groupe pour transmettre les ordres. De son côté, le Capitaine désigne les membres qui vont la suivre. Une fois les ordres données, les informations connues, commence l’attente. Les soldats sont dans un état que tout non combattant peut trouver étrange, un mélange de sérénité palpable et de tension intense, la certitude de ce qu’ils vont devoir faire calme leur coeur et leur esprit, tandis que leurs corps sont tendus en prévision de la débauche d’horreurs qui va bientôt avoir lieu.

Les quelques secondes qui suivent semblent interminables, elles s'égrènent à la même vitesse qu’un Bormu malade, jusqu'à çe que, enfin, la suppression ralentisse, en complément de cris de surprise et de douleur. Sans un mot de Janimel, les soldats impériaux s’élancent d’un même mouvement dans le hangar et se positionnent. Ils se mettent autant que possible à couvert et lancent l’assaut, libérant ainsi la Sith qui prenait à ce moment la totalité de la puissance de feu pirate.

Janimel et son groupe, eux, ne s’arrêtent pas. Ils traversent le hangar sans attendre, sans ralentir malgré la douleur qui emplit le crâne du Capitaine. Chaque fois qu’un pirate tente de les intercepter, il se fait canarder par les soldats postés. Certains, cependant, ont tout de même le temps d’aligner des tirs avant de se faire neutraliser.

C’est donc avec un groupe encore réduit, ne comptant que quatre soldats en plus d’elle, que la brune arrive dans les couloirs de l’autre côté du hangar, au niveau de la Sith.

— Heureuse de vous voir. Merci pour l’ouverture.

Sans plus de cérémonie, Janimel recommence à avancer vers le fond de la base pour s’occuper de la tête du serpent. Elle se doute bien que les pirates peuvent combattre sans leur chef, elle sait même qu’ils vont le faire vu que l’empire a expressément dit de ne pas faire de prisonniers, mais elle connaît le fonctionnement d’un groupe, le moral que donne le simple fait d’avoir un supérieur pour diriger et ordonner. Elle connaît, par conséquent, la chute de moral que peut accompagner la perte dudit chef.

Lors du trajet, Janimel ne peut retenir une grimace de dégout face au spectacle de désolation que le groupe traverse. Les pirates que l’Apprentie à rencontré lors de son avancée n’avaient aucune chance comme le dit leur restes. Après quelques instants d’horreur face à l’exposition macabre, les soldats arrivent dans le bureau du capitaine pirate où trônent les restes d’un Sith ayant perdu son duel. Peu de temps après, du bruit se fait entendre dans les couloirs derrière eux. Ils n’ont plus beaucoup de temps.

— Vous deux, gardez le couloir d’accès. Le reste, on continue.

Son ordre donné, ses soldats prennent place et elle avance, avec le dernier binôme, pour atteindre le dernier refuge du grand chef des pirates. Sur son ordre, les soldats se mettent de part et d'autre de la porte, puis déclenchent l'ouverture.

Janimel peut sentir la tension dans la pièce devenir presque palpable alors que l'intérieur se dévoile aux yeux des soldats et de la Sith.

(c) Yogi pour Never Utopia
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
La Sith arborait un sourire que l’on ne pouvait qualifier que de sadique. Elle était terrifiante à observer en action et la Sith put s’en apercevoir en voyant Alpha Leader avoir un léger geste de recul quand elle posa les yeux sur lui après avoir “neutralisé” le Zaha’ri.

Pauvre Assassin, il pensait avoir affaire à une Apprentie qui n’était pas encore très doué, mais il ignorait que Malaco avait désormais une forme avancé de sabre-laser qu’elle commençait à parfaitement connaître et il s’était retrouvé face à un duel plus compliqué. Tout son plan avait certainement reposé sur une victoire facile contre la Sith pour ensuite se débarrasser des Impériaux.

La Togruta avait coupé court -littéralement- à ses plans.

“Restez derrière moi.
Se contentait-elle de dire au soldat avec un ton bien trop impatient de commencer le carnage, cela pouvait s'entendre au tremblement de sa voix. Elle se mit à avancer calmement vers l’administration Sud-Ouest. Un pirate y jeta un œil... Et fut aussitôt attiré vers la Sith, son corps fut tranché en deux d’un élégant geste, la lame Sang touchant les murs et laissant une longue trace de métal brûlé.

Une grenade vint se déposer dans la salle.
Un geste de la main vint renvoyer la grenade dans le couloir.

Hurlement d’horreurs.
Explosions.

La Sith apparut alors à la porte du couloir et son sabre s’envola, il n’était jamais une bonne idée de se tenir en relative file dans un espace étroit face à un Sensitif. Particulièrement un armée d’un sabre-laser et qui n’avait aucune intention de laisser des survivants.

Ce ne fut pas moins d’une dizaine de pirates qui se retrouvèrent tranchés ou mortellement blessés.
Les pirates désormais tentaient de venir l’intercepter depuis le hangar, c’était le chaos.
Elle ne voyait pas d’homme de tête du groupe et...
Ha si, elle voyait bien une espèce de Lieutenant, un humain mais qui gisait mort à ses pieds.
Dommage pour eux!
Un Rodien tenta de l’attaquer en utilisant une vibrolame croyant peut-être gagner là ou un Assassin avait échoué., deux rapides échanges et le Rodien perdit ses deux mains avant d’être repoussé sur un groupe, la Sith continuait quant à elle d’avancer tranquillement dans le couloir.

Bravo Leader quand à lui essayait de faire de son mieux pour survivre, mais un sabre-laser venait étrangement dévier tout projectile qui lui était dédié. Il s’en rendait compte mais était bien trop concentré sur le combat: la Sith veillait également à sa protection tout en étant dans l’assaut. On pourrait presque croire que cela n’était dû qu'au hasard mais son sixième sens de vétéran ne l’y trompait pas.
Il y avait plusieurs pièces dans ce couloir qu’elle n’avait cependant pas ouvert. Mais un rapide coup d'œil à l’intérieur d’une d’entre elles montrait que les rares pirates à l'intérieur n’étaient ni bons tireurs, voire carrément terrorisés.
Il se serait sentie presque désolée pour eux.
Presque.

Arrivant à la troisième porte la plus a l’Est permettant d’accéder au Hangar, la Sith continua son macabre travail, déviant tirs de blasters et tranchant quiconque était assez imbécile pour tenter de l’attaquer au corps à corps.
Et elle commença a revenir vers la porte la plus a l’Ouest...
Et ce fut à cet endroit qu’elle rencontra Jaminel qui était également passé à l’assaut de son côté.
Il restait encore dans un fond du Hangar des pirates opposant une vaillante résistance, mais ils n’étaient plus un véritable problème.

Son sourire toujours sadique sur les lèvres, la Sith tout en avançant vers la salle où le cadavre du Zaha’ri reposait donna un bref ordre.
“Essayez de prendre quelques survivants, il y en a dans les pièces de vie dans le couloir.”

Une réponse d’Alpha Leader et des soldats se mirent au travail.
Regardant Jaminel, elle nota qu’elle était blessée.
“Il ne faudra pas tarder pour vos soins. M’étant occupé de l’Assassin, je vous laisse le chef de ces imbéciles. Mais garder le en vie, j’ai quelques questions à lui poser.”
dit-elle.
Et sur ces mots, le groupe fit face à la porte.


Malaco resta en retrait lors de l’ouverture de porte, prête à bondir en cas d’agression. Ce qui se produisit fut différent:
Une odeur pestilentielle sortit de la pièce qui transforma le sourire de la Togruta en une expression de dégoût.
La pièce était relativement mal éclairée, mais pourtant suffisamment pour voir l’horreur à l’intérieur.

Tout le long du côté gauche de la salle se trouvait une cage d’une hauteur à peine suffisante pour un enfant. Forçant les deux occupantes à l’intérieur de se tenir recroquevillé, mains menottées derrière le dos et pieds enchaînés. Le corps en piteux état et portant une tunique qui couvrait à peine le corps.
Deux jeunes femmes toute décoiffé dont les yeux au bord des larmes étaient rivé sur les impériaux. Essayant de se faire les plus petits possibles.
Mais la chose sur laquelle les soldats, Jaminel et la Sith se rencontrèrent, fut les deux figures qui se tenaient devant eux.

Un homme tenait en joue, blaster sur la tête une troisième esclave -et au vue des similarités entre l’otage et l’une de celles dans la cage, deux sœurs. Peut-être que la troisième était lié mais impossible à dire.-
L’otage était comme les autres, dans un piteux état, les jambes enchainées entre elles et les mains menottées derrière le dos.

Le pirate, un humain, était visiblement en panique totale, tel une proie sans échappatoire. Il ne raisonnait plus et...

Son blaster vint se positionner pour tirer sur le groupe.
Une détonation survint juste avant, sa jambe fut touchée, et au même moment son blaster lui fut arraché des mains par une force invincible.
Il s’effondra au sol, en hurlant de douleur. Désormais Jaminel allait devoir s’occuper de lui et poser quelques questions. Ou se trouvait la cargaison entre autres. Et où se trouvait le vaisseau qu’ils utilisaient pour leur piraterie (mais cela la Togruta le savait. Son chasseur ayant détecté la masse d’un vaisseau planqué au fond de la faille).
Et la Togruta quand à elle.
Eh bien chose peu caractéristique chez les Siths, mais elle se rapprocha de la jeune fille qui avait été prise en otage... Et commençait à murmurer des mots rassurants tandis que celle-ci éclata en sanglots.

Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Titre du RP

Janimel Aina Estjoll
Random Name



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"Ce n'est pas quand il crie, qu'il faut se méfier. C'est quand il est calme."


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Janimel ne répond pas à l’instruction de la Sith, par rapport aux survivants, elle est trop concentrée sur la tâche à accomplir, la douleur de sa jambe et de son bras commencent peu à peu à se faire sentir.

Elle ne répond pas non plus au conseil sur les soins, se contentant simplement d’un hochement de tête indiquant la bonne réception de l’ordre de garder l’homme en vie. Cela tombait d’ailleurs assez bien, Janimel aussi possède des questions à poser à ce ou cette pirate. Elle ordonne à ses hommes d’ouvrir la porte, puis se fige d’horreur, ne serait-ce qu’une fraction de seconde.

L’état de la pièce, cette incarnation de la purulence humaine aurait donné des hauts-le-coeur à notre Capitaine si ce spectacle lui avait été imposé dans d’autres circonstances. Ici et maintenant, cependant, tout ce qu’elle ressent est un sursaut de rage. Elle voit, à la place de la jeune esclave, son ancienne servante Nana.

------------


— Tue-la.
— Mais mère…
— Janimel Aina Estjoll. C’est un ordre.

Janimel serre son petit poing sur la crosse du pistolet blaster, pointé vers Nana. Des larmes de désespoir coulent le long de ses joues, son doigt, forcé par l’obéissance aveugle qu’elle doit à sa génitrice, se replie sur la détente.

------------

Janimel raffermit sa prise sur son fusil, pointé vers le Pirate. Des larmes de haine pure coulent le long de ses joues, son doigt, poussé par l’obéissance aveugle qu’elle doit aux ordres, se replie sur la détente.

Une détonation résonne.
Un cri retentit.
Deux corps tombent.

Le pirate, désarmé par une force que Janimel comprend être LA Force conjurée par Malaco, tombe au sol en hurlant.
La jeune otage, libérée sans prévenir, tombe au sol avec un cri, ses jambes n’étant plus habituées à supporter son poids.

Janimel titube mais se reprend rapidement. Elle voit la Togruta s’approcher de la jeune femme et se tourne donc vers ses hommes.

— Désarmez-le. Emmenez-le au bureau, j’ai des questions.

Le ton froid qu’elle utilise choque ses hommes. Jamais auparavant n’avait-elle été aussi peu humaine dans sa voix. C’est comme, comme si elle s’était consumée et qu’il ne restait qu’un vide glacial dans sa voix, son regard, dans son âme.

Ils avancent, elle les suit en boitant. Ils le désarment et l’assoient face au cadavre du Zaha’ri, elle grogne.

— Il pourrait cacher des armes dans ses vêtements.

Ses hommes déglutissent mais obéissent. Ils comprennent que, s'ils refusent d’exécuter cet ordre, elle tranchera elle même les habits du prisonnier, sans prêter la moindre importance au fait que sa lame entame la peau de l’homme en plus de ses habits. Ils le laissent donc en caleçon, tenue humiliante s’il en est, devant elle.

— Bien. Nous allons pouvoir parler. J’ai trois questions. Réponds-moi de manière satisfaisante et nous nous entendrons bien. Sinon…

Elle s’asseoit devant lui, prenant bien garde à ne pas dissimuler le cadavre carbonisé.

— Où se trouve la cargaison de droïdes que vous avez volé dans l’espace impérial il y a trois semaines ? Comment avez-vous su où et quand attaquer ? Où est ton vaisseau ? Réponds dans l’ordre que tu veux.

L’homme crache au visage de l’impériale, avant de se prendre un coup de canon par Bravo leader. Janimel s’essuie calmement le visage.

— Je vois. J’ai voulu essayer la manière douce, j’ai voulu te traiter en personne raisonnable, mais j’aurais du me douter que ça ne fonctionnerait pas avec les déchets de ton espèce. J’aurais aimé avoir des moyens plus sophistiqués mais bon… On va faire avec les moyens du bord…

Elle retire les bandages ensenglantés de son avant bras, celui autour comme celui placé à l’intérieur. Elle les remplace par d’autres bandages, moins souillés, puis approche de son prisonnier.

— Sais-tu ce qu’il se passe lorsque deux sang différents coulent dans tes veines ?

Le pirate écarquille les yeux, il comprend ce que Janimel veut faire. Il comprend qu’elle a en réalité passé un cap, qu’elle a pété les plombs et que ce calme apparent n’est qu’une illusion dissimulant au monde cette haine démesurée qu’elle ressent.

— Réponds à mes questions, et tu n’auras pas à le tester.

(c) Yogi pour Never Utopia
Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
L’esclave que tenait dans ses bras la Togruta disposait d’une longue chevelure descendant aisément jusqu’au bas du dos. Les cheveux d’une blondeur foncée qui s’orientait presque vers le marron. Ses yeux marrons se mariant parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Son corps frêle, affaiblis et sale ne cachait cependant pas la beauté naturel de cette jeune femme. Et ses yeux gardaient une touche d’intelligence qui frappa sur le coup Malaco.
La Togruta apprendra plus tard qu’elle se nommait “Luhmiayre Naza”

La seconde esclave avait les cheveux d’une couleur identique et des yeux également marrons mais descendant moins bas. Tout comme la première, sa beauté était évidente. Ce qui rendait presque naturel le fait que les pirates l’avaient pour son malheur garder en vie... Du moins jusqu’à ce qu’elle soit secourue.
“Ci’xous Naza”, comme l’avait deviné et aura la confirmation plus tard la Togruta. Elle était la petite sœur de Luhmiayre.

La troisième esclave était une jeune femme tout juste entré dans l’âge adulte, ses blonds cheveux coupés court et ses yeux bleues trahissait un énergisme dans son caractère que la Togruta parvenait à distinguer, malgré le fait que ces mêmes yeux bleues étaient en ce moment tremblant de terreur.
“Foyaru Tuare”

“Tout va bien, c’est finit.” Murmurait-elle d’un ton doux qui la surprenait elle-même.
Il y avait encore quelques instants, elle massacrait sans pitié les pirates qui lui barrait la route, et désormais elle rassurait une jeune femme à peine plus jeune qu’elle.
D’un côté, elle savait que cela tranchait de l’avis que les gens se faisaient des Siths comme des êtres sans coeurs ni la moindre forme de compassion. De l’autre, cela ne fit que la conforter dans son idée qu’elle pouvait user du côté obscur sans devenir un monstre décrit par les Jedis.

Montrant son sabre-laser à la jeune femme. Et dit alors.
“Je vais vous débarrasser de vos entraves, n’ayez pas peur vous ne sentirez rien.”
Dit-elle alors, et d’un regard elle attendit un petit acquiescement de Luhmiayre qui prit quelques secondes pour réaliser ce que la Sith venait de dire.
La lame s’alluma, le claquement sonore faisant sursauter les trois jeunes femmes et Malaco s’immobilisa pour les rassurer d’un petit geste de la main.
Amenant délicatement la lame vers les chaines qui liait les jambes de la femme. Il ne fallut que d’un bref mouvement pour les trancher. Puis d’un second pour trancher les menottes.
Aidant la jeune femme à s’assoir le long du mur, Malaco commença juste après à se diriger vers la cage et d’un nouveau mouvement de lame força le verrou et invita les deux jeunes femme à venir vers elle.

Elle aurait put aller à l’intérieur, mais son instinct lui disait qu’il valait mieux pour les jeunes femmes que ce soit elles qui firent leurs premiers pas vers la liberté.
Et elles ne tardèrent pas, une brève hésitation. Et elles vinrent toutes les deux malgré leurs entraves.
Nouveaux gestes de la lame rouge, les entraves furent détruites. Les menottes en elle-mêmes restaient encore présentes sur elles, mais cela était un travail plus délicat que la Togruta gardait pour les ingénieurs de l’Empire.
Elle n’allait pas prendre le risque de traumatiser ces jeunes femmes bien plus qu’elles ne l’étaient actuellement en faisant se rapprocher une lame si près de leurs peau.
D’un geste de la main, elle ordonna à plusieurs soldats de venir et donna les ordres qui allaient marquer ses ex-esclaves sans que la Togruta ne s’en rende compte.
“Emmenez ces jeunes femmes dans les navettes, qu’elles soient soignées, et qu’on leur fournisse un moyen de se couvrir. Elles sont désormais sous la protection de l’Empire et ma protection personnelle.”

Sur l’instant, la cargaison de droïde volé n’était même plus un objectif. Tout ce qui importait à la Togruta était que les trois otages puissent enfin revoir la lumière du jour. Car au vu de leur teint pâle, cela semblait faire une éternité qu’elles ne l’avaient pas vue.

Trois soldats arrivèrent et délicatement les portèrent comme un preux chevalier porterait une princesse. Et rapidement elles quittèrent la pièce, Ci’xous et Foyaru continuaient de sangloter, mais Luhmiayre à la surprise de la Togruta put tout juste murmurer un “merci”.
Quand elles furent enfin en dehors de cet ensemble de pièces cauchemardesque. Le visage de la Togruta s’assombrissa en l'espace d’une fraction de seconde...
Et elle vint se poster directement derrière le pirate tandis que Jaminel menaçait de verser du sang incompatible dans sa blessure.

Malaco n’était pas spécialisé dans les soins, mais elle savait que le pirate allait douiller sévère si cela se produisait. Et elle espérait qu’il refuse. Se penchant alors à l’oreille du pirate, elle murmura d’un ton glacial.
“Dit toi qu’entre elle et moi, tu es face à la moins dangereuse de tes interrogateurs. Ne nous donne pas une excuse pour nous amuser avec toi.”

Il resta silencieux quelques instants avant de répondre.
“Ok... OK! Je vais coopérer! Mais promettez moi d’abord que vous me ferez pas de mal!”
Sa panique d’auparavant avait été remplacée par un sang-froid guidé par l’instinct de survie pure.
“Ok, tu quittera cette base vivant et libre. Cela te convient?” Répondit la Togruta en lançant un furtif regard à Jaminel de ne pas contredire.
Elle savait déjà comment tenir parole sans contredire les ordres de missions.
“Vos saloperies sont encore dans le Hangar, le grand conteneur bleu! On a su quand attaquer grâce à un indic anonyme! Je sais pas qui c’était! Mais y’a les infos dans mon datapad dans le bureau!”

Un temps d’hésitation.
“Et le vaisseau est au fond de la gorge! Y’a tout juste assez d’espace pour le planquer! On y va en utilisant un petit vaisseau, on démarre le gros et on fait embarquer tout le monde au dernier moment.”

Nouvelle question.
“D’où est sortie ce type.” Demanda la Togruta en pointant ce qu’il restait de l’Assassin.
“Il est arrivé là y’a quelques semaines. Il voulait vous tuer spécifiquement.” Dit il en pointant de la tête le Togruta.
“As-t’il promis quelque chose? Donné des informations sur ceux qui l’ont envoyé?”
“Il a juste mentionné un groupe nommé les Zaha’ri. Apparemment le boss de ce groupe vous considère comme suffisamment chi... Heu dérangeante pour que vous mouriez. Je sais rien d'autre, j'le jure!"

La Togruta poussa un bref soupir, il n’en savait visiblement pas plus que cela. Et devant le regard confus de Jaminel, la Sith s’expliqua.
“Les Zaha’ri sont un culte d’assassins Siths, j’en ai déjà tué plusieurs sur Dromund Kaas et depuis ils sont une épine dans mon pied depuis un certain temps. Vous avez d’autres questions Jaminel?”
Janimel Estjoll
Janimel Estjoll
Messages : 67
Eclats Kyber : 0
Maudits pirates…

Janimel Aina Estjoll
Malaco Signavar



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"Elles sont folles !"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Janimel est sérieuse, mortellement sérieuse, lors de sa menace. Le mutisme du pirate, associé au traitement qu’il infligeait à ces esclaves, la mets hors d’elle au point ou cette rage est trop intense pour simplement exploser et se transforme en sadisme. Elle veut qu’il souffre, qu’il souffre atrocement avant de mourir sous les yeux de celles qu’il a torturé. Elle remarque la présence de Malaco, certes. Elle entend ce que la Sith murmure au prisonnier et cela lui fait faire un sourire sadique qu’elle n’a presque pas à simuler alors que le bandage teinté continue d’approcher de la jambe du pirate.

Malheureusement, ou heureusement, ce dernier finit par abandonner et lâche tout. Il annonce tout sur un ton calme qui trompe notre soldate, lui faisant croire qu’il se pense en sécurité après l’annonce de l’Apprentie. Une lueur mauvaise luit au fond des yeux de l’humaine, mais elle ne fait aucun signe menaçant vers lui et s’installe, à la place, au bureau après avoir secoué la tête face à la question de Malaco, les questions importantes avaient déjà été posées, Elle récupère le datapad et, le secoue devant le capitaine.

— Ton id et ton mot de passe, je les devine ? Tu veux vraiment qu’on s’occupe de ton cas, hein ?

Elle aurait pu tenter de contourner la sécurité, mais l’autre la met suffisamment en rogne pour qu’elle ne rate aucune occasion de lui mettre plus de pression, même si Janimel n’irait jamais à l’encontre des ordres directs d’un Sith. Bien évidemment, l’homme coopère face aux deux folles qui l’ont capturé. Son seul objectif désormais est de survivre et, même si ces femmes sont sadiques, la brune à l’air d’obéir à la SIth. Celle-ci ayant annoncé qu’il serait libéré vivant, l’autre s’est immédiatement calmé. Pour lui, la survie passe donc par l’obéissance aveugle et totale à leurs directives.

Janimel, le datapad déverrouillé, hoche la tête et le place dans sa veste. Il sera bien temps de le passer au crible de manière sécurisée une fois rentré.

— Tu n’as plus qu’à nous guider jusqu’au conteneur, et on te laisse partir.

Le pirate, soumis pour le moment, se lève sans un mot, sans faire le moindre geste brusque, ou pouvant être mal interprété. Janimel le pointe du canon de son arme et se positionne quelques pas derrière lui, menaçante.

— Au moindre geste, à la moindre suspicion que j’ai, je tire.

Les deux femmes, désormais seules avec lui, peuvent entendre clairement sa déglutition alors qu’il commence à avancer, lentement. Janimel ne le voit pas, mais lorsqu’il avance, les yeux du pirate se posent un moment sur le corps de l’assassin et il pâlit. Son pas, toujours lent, les amène dans la première salle qu’a visité Malaco lorsqu’elle se rendait au hangar. La salle ne ressemblait en rien à ce dont le pirate se souvenait, à ce à quoi il s’attendait. Là où, avant, quelques hommes se tenaient régulièrement accoudés à la machine à café, prenant une de leurs innombrables pauses, là où il pensait trouver des traces montrant un combat, une lutte acharnée, rien de tout ça ne s’offrit à son regard.

Une tornade, ou une grenade, rien d’autre n’aurait pu faire de tels dégâts. Les bureaux, presque neufs de par leur utilisation trop peu fréquente, sont en fragments, les fragments plantés dans les murs, dans la machine à café, dans les porc-épics… Non… Pas les porc-épics. Le teint du capitaine passe de pâle à légèrement verdâtre. Il se tait, ne montre pas à ses geôlières l’état dans lequel il se trouve, lui qui a depuis bien longtemps arrêté de participer aux assauts pour simplement les commander. Il ne veut pas perdre sa réputation de pirate sanguinaire, malgré son cœur qui s’excite dans son torse, son estomac vide qui veut tout de même renvoyer son contenu à l’expéditeur. Il se contente d’enjamber un porc-épic sans le regarder, il continue d’avancer.

Dans le couloir, c’en est trop pour lui et il se laisse tomber à genoux, la bile remontant son œsophage et lui brûlant la gorge, pour qu’il la recrache finalement au sol, sur l’un des rares espaces encore propres,jusque là épargnés par le carnage qu’une Sith déchaînée peut faire.

Il se relève et les guide jusqu’au conteneur, reste immobile pendant que Janimel fait le tour de l’objet pour vérifier que ce dernier est encore scellé de la manière indiquée par la Czerka, ce qui est le cas, puis repart à nouveau, sur son ordre, en direction de la sortie. Il sort un pied, puis l’autre par la porte d’entrée, espérant de tout coeur trouver un vaisseau préparé pour le laisser passer.

(c) Yogi pour Never Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn