Alysha Myy’Lano
Alysha Myy’Lano
Messages : 184
Eclats Kyber : 0

He'Thu Lhoss • Par la Victoire, mes chaînes se brisent. Cyo4

He'Thu Lhoss • Par la Victoire, mes chaînes se brisent. Q6iq

Nom • Lhoss.
Prénom • He’Thu, prononcé h-è-t-u.
Nom usuel • Darth Morghûl, prononcé – en roulant le ‘r’ – m-or-g-ou-l.
Rang • Apprenti Sith.
Maître/Tuteur • Seigneur des Siths, Darth Oracci.
Date & Lieu de naissance • été, 21.548 & je l’ignore et il n’existe sûrement pas d’archive pour le mentionner. J’ai passé la majeure partie de ma vie sur Desevro [S ; 6] et y est longtemps exercé la tâche jalousée d’esclave dans une maison close.
Alignement • Neutre Obscur. Je connais le Code Des Sith et en récite les mantras. La Force me libérera. Nul pouvoir temporel ne pourra plus entraver ma volonté.
Allure • Depuis que la Reine d'Umbara a fait de moi son Apprentie, ma garde-robe a connu un grand bouleversement. Si je garde encore, dans le fond d'un placard, mes vieilles combinaisons de voyage noire et solaire - des fois que mes missions m'entrainent dans quelque coin où le chic aurait paru suspect - je ne les porte plus qu'en de très rares occasions et leurs préfère les présents faits par ma Dame. Une tenue de voyage particulièrement raffinée, que je porte sitôt que je ne suis plus une Sith mais une civile, une tenue de cérémonie anthracite, qu'il me faut porter chaque fois que j'accompagne la Reine d'Umbara comme suivante, une bure Sith lorsque je suis l'Apprentie et enfin, un kimono magnifique qu'il me plaît vêtir dans l'intimité.

Un détail notable quant à mes habitudes vestimentaires : je porte constamment un long komboloï attaché autour de mon avant-bras droit. Ce dernier est formé avec de nombreuses perles issues d’événements de mon passé, lesquelles me permettent, du fait de mon talent pour lire dans les objets, de garder un lien permanent avec les scènes que j’ai vécues ainsi qu’avec les sentiments qu’elles firent naître en moi. Elles réactivent ma douleur, ma peine, ma colère et ainsi, ma détermination.


He'Thu Lhoss • Par la Victoire, mes chaînes se brisent. Tais

♦ CARACTERISTIQUES ♦

Force || • • ○ ○ ○ ○
Dextérité || • • • ○ ○ ○
Agilité || • • • • ○ ○
Constitution || • • • • •
Intelligence || • • ○ ○ ○ ○
Sagesse || • • • • • x
Charisme || • • • • •

♦ APTITUDES LIEES A LA FORCE ♦

Aptitude raciale :

Si je ne porte les stigmates d’aucun clan, mon sang est à n’en pas douter celui des Kiffar et j’ai hérité de leur don : la psychométrie. Parfois, les objets, les lieux gardent en eux la trace d’un événement passé, il m’est alors possible de me saisir de ces bribes d’autrefois, une impression, un sentiment, une image fugace, et d’apprendre de lui.


Aptitudes Jedis/Sith :

Absorption / Dissipation de l’énergie • ○ ○
Ambidextrie • ○ ○
Amélioration des Capacités • • ○
Détection • • ○
Etouffement • ○ ○
Persuasion ø ø
Sens exacerbés ø ø
Télékinésie • • ○
Vague de Force • ○ ○
Voile de Force • ○ ○

♦ APTITUDES MARTIALES & EQUIPEMENT ♦

Armes et Styles de Combat :

Je ne possède encore qu’un bâton de combat en bois ou en duracier. Un sabre-laser le trancherait aisément et il m’arrive de le briser si bien que j’en change régulièrement. Ifant, mon premier mentor, ne m’enseigna guère l’art du combat. En vérité, si la Force m’a suggérer quelques katas, je n’ai guère que le niveau d’une novice dans le maniement du bâton et je ne sais même pas user d’un sabre-laser.


Tenues & équipement :

Mon équipement est minimal, celui dont disposerait n’importe quel voyageur. Un com’link personnel, quelques tenues soigneusement pliées dans un sac en bandoulière et mon chapelet de perles. Je ne dispose de rien d’autre.


He'Thu Lhoss • Par la Victoire, mes chaînes se brisent. Mg4b

♦ RELATIONS ♦

Idès • Ancienne Apprentie de Darth Oracci, comme je le suis aujourd’hui, c’est à elle que revient la lourde tâche de m’enseigner l’art subtil du combat.

Lokred, Torhyn • Un médecin charmant qu’il m’a été ordonné de rencontrer afin qu’il m’ausculte. J’ignore à quel jeu, exactement, nous jouons mais ce dont je suis sûre c’est que nous jouons et que l’un et l’autre sommes d’excellent joueur. Peut-être les choses s’éclairciront-elles lors d’une nouvelle rencontre ?

Oracci, Darth • Mon Seigneur, ma Dame, mon Maître. Je me suis soumise à sa tutelle pourvu qu’elle m’enseigne tous les Secrets des Siths et lui resterai loyale aussi longtemps qu’elle me le restera ; qu’elle saura me profiter aussi fort que je lui profite.


He'Thu Lhoss • Par la Victoire, mes chaînes se brisent. Ug8t

♦ CHRONOLOGIE ♦

Année 21.573 • Premier Semestre

Alysha Myy’Lano
Alysha Myy’Lano
Messages : 184
Eclats Kyber : 0
He'Thu Lhoss • Par la Victoire, mes chaînes se brisent. Ufze

♦ Vœu α ♦

Obtention d’un double-sabre laser à lame verte & Amélioration du Pouvoir – Ambidextrie, I < II

Aux côtés de ma Dame, j’ai appris à me battre à la façon des Siths mais, surtout, j’ai forgé mon arme superbe dans les fournaises de l’Académie.

Histoire – Korriban, Portes de l’Académie des Siths – « Je viens à vous puissances obscures. Accueillez-moi. »

Histoire – Korriban, Académie Sith – « Dans les Flammes de la Montagne du Destin. »



♦ Vœu β ♦

Gain d’un Point d’Intelligence

Apprendre à lire et à écrire a été une véritable révolution pour moi. A présence, je ne cesse de m’instruire et de combler le fossé immense qui me sépare des grands érudits.

Histoire – Korriban, Portes de l’Académie des Siths – « Je viens à vous puissances obscures. Accueillez-moi. »

Histoire – Kohlma, Centre de Recherches secret – « N’oubliez pas votre carnet de santé. »
Alysha Myy’Lano
Alysha Myy’Lano
Messages : 184
Eclats Kyber : 0
Mes souhaits sont à jours :) Tu pourras supprimer ce message lorsque tu l'auras lu, chère Luuna :) Merci pour tout le boulot Wink
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
~~ -3479 avant la Bataille de Yavin ~~


La Chevalier Jedi Grise He'Thu Lhoss fabrique son Sabre Laser à Double lame

Tu peux dors et déjà mettre à jour ta fiche d'évolution. Ta fiche de personnage et ton profil seront mit à jour sous peu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn