Invité
Anonymous
« Stop ! »

Le cri du guerrier saisit Qui comme la vague cueille badaud insouciant sur la berge et l’emporte. Il freina autant qu’il le put, le moteur du landspeeder hurla, ses rétrofusées soufflèrent, ses aérofreins se déployèrent. Un éclair, la chaleur, la violence. En quelques secondes, le Kel’Dor se retrouva éjecté de l’appareil qu’il avait réussi à garder intègre jusque-là. La poussière, les flammes, le bruit du métal qui se tord, son corps qui rencontra violemment le sol, arrêté par une pierre. La dernière chose qu’il sentit clairement, les retombées de terres résonnant sur son casque.

Lorsque la confusion céda à la claire conscience, l’archiviste comprit que peu de temps s’était écoulé seulement mais que bien des choses étaient arrivées dans ce court laps de temps. Devant lui, à une bonne dizaine de mètres, la carcasse fumante du véhicule. Par miracle, l’étanchéité de son armure n’avait pas été compromise cependant… Le prochain choc de ce genre pourrait être le dernier avant que l’oxygène ne parvînt à s’introduire et à le tuer. La présence du Guerrier Tiss s’imposa subitement à son esprit. Il balaya l’espace du regard, personne. Le cratère nouvellement formé avait soulevé suffisamment de terre pour former comme un genre de digue qui le protégeait actuellement des tirs. Il ne pouvait cependant pas y rester plus longtemps et se mit d’abord en quête de retrouver son homologue ou à défaut son corps. Il se précipita, à genoux fléchit, vers la carcasse fumante de leur engin, bien qu’en titubant suite au choc. Lorsqu’il arriva, ce fut à temps pour voir une Nautalan déjà œuvrer à la mort. Très bien. Arrivé à son côté, il poursuivit en balayant le champ de bataille du regard et repéra quelques escouades Sith éparpillées à l’orée de la zone dans laquelle l’Apprentie se battait. Se dirigeant immédiatement vers eux, il tenta alors de les rassembler pour mener un dernier assaut malgré la douleur, la mort et la fatigue :


« Soldats, je suis le Guerrier Lëarrin, voici le Guerrier Tiss, l’Apprentie de l’Impératrice se trouve juste derrière cette ligne, au prise avec de nombreux ennemis, l’abandonnerons-nous ? Frappez votre cœur, répétez-vous vos serments, si aujourd’hui nous devons donner notre vie pour l’Empire, ce ne doit pas être en tournant le dos à l’ennemi. Vous, mes semblables, mes frères, je vois vos blessures et j’entends vos râles. Mon corps et meurtris comme le vôtre et je sais ce que je vous demande. Nous n’avons cependant pas le choix de faillir. L’Empire doit grandir, sa vérité doit s’imposer, la corruption de la République doit aujourd’hui arriver à son terme. Me suivrez-vous, soldats ?! »

-
-= Jet de Caractéristique • Charisme • Dé de Difficulté 1-3 =-

Pour essayer de rallier des troupes déjà forts abimées par la bataille.

Résultat du Jet •
Réussite
-
Le discours du Kel’Dor, tenu sur une butte malgré les tirs, avec en toile de fond le ciel piqueté de météores, avec pour tambour le grondement des pierres frappant le sol sembla saisir au cœur ceux qui purent l’entendre. Aussitôt, les escouades éparses se rassemblèrent, les capitaines encore en vie se présentèrent, un semblant de bataillon sembla alors se reformer pour une dernière charge qui devait voler au secours de l’Apprenti. A sa tête, le Guerrier Tiss qui semblait ne jamais pouvoir étancher sa soif de violence. Derrière elle, Qui, méthodique, efficace, lanterne rouge de la vie.

Usées, désespérées, les lignes ennemies cédaient face à ce regain nouveau de férocité. Nul doute que d’un moment à l’autre la mer hostile allait s’ouvrir soudainement sur l’Apprenti et la menace avec laquelle elle était aux prises.


Spoiler:

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Qui Lëarrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Charisme de Qui réussi: +6 points!

Total : 40.


Qui et Nimbilay remporte leur course poursuite[/center]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn