Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
« On t'a tout dissimulé du côté obscur. Pourtant, il est un puit sans fond dans lequel tu pourras trouver toute la force nécessaire à la construction d'un avenir qui te sera plus profitable.
- Cette sensation… »
La Togruta regarda quelques instants sa main libre, son visage était devenue… Joyeux. Excité, sa main tremblait à tel point qu’elle semblait vouloir sauter sur place. La Togruta sentait la puissance l’envahir, un pouvoir dont elle ignorait l’existence auparavant, et pourtant elle savait que ce n’était rien par rapport à ce qu’elle pouvait développer. Les Jedis avaient osé lui caché cela ? Alors qu’elle s’était efforcée pendant 13 longues années à suivre la voie des Jedis sans réussite ? Elle ne leurs pardonnera jamais, des moqueries, des insultes, voilà ce qu'elle avait reçu. Mais elle comprit pourquoi ils avaient fait cela: ils avaient eu peur qu'elle découvre son potentiel. Puis soudainement la main cessa de trembler, son regard devint beaucoup plus froid.
« J’en veux plus… »
Sa main se plaça devant son visage, et se ferma avec intensité. Les yeux fixés sur son adversaire avec un regard pouvant glacer le sang. Elle ne le regardait plus comme un adversaire, plus comme une proie qui pourrait lui permettre d’assouvir sa soif.
« Encore!! »
Le sabre de la Togruta se décolla de la main de son propriétaire et commença alors à tournoyer juste à côté de la main de celle-ci. Comme si la Togruta faisait une tourner une scie du creux de sa main, et l’envoya alors rapidement sur son adversaire dans un élégant mouvement laissant transparaître l’envie de jouer de la Togruta.
La lame partit à toute vitesse en tournoyant vers son adversaire et vint frapper. La Togruta ne chercha pas à savoir les dégâts fait, car aussitôt son attaque lancé, elle s’était mise à courir derrière et fit revenir la lame à elle, sautant pour asséner un coup du haut vers le bas sur son adversaire.
Seulement, elle vit de suite que sa seconde attaque avait raté. Son adversaire avait réussi à esquiver de nouveau, et elle sourit de nouveau. Elle pourrait encore jouer. Encore se découvrir, découvrir cette Force, voir ses capacités, elle se sentait transformer. Chaque muscle de son corps en demandait plus, son cerveau était en extase, son cœur battait rapidement et jamais la Togruta ne s’était sentie aussi vivante, chaque petit mouvement de son corps, chaque seconde qui passèrent lui fit du bien.
Une haine envers les Jedis l’emplissait. Envers ceux qui l’avait abandonné, envers ce Wookie qui ne s’était préoccupé que de lui. Elle le voulait mort, mort après avoir souffert afin qu’il ressente ce qu’elle avait ressentie durant toutes ces années.

Elle était heureuse.





Jet de sagesse pour lancer de sabre-laser.

Jet d'agilité pour attaque au sabre.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Malaco Signavar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Lancer de sabre de Malaco réussi ! Syn peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le désire.
Malaco : - 15 PF.

Attaque de Malaco ratée !
Invité
Anonymous
Je commençais seulement à saisir mon erreur. Non seulement j'avais sous-estimé la force que la padawan possédait déjà, mais j'avais également commis l'erreur de ne pas prendre la mesure de l'obscurité latente en son être. Un potentiel résultant d'années de frustration, de dissimulation, de souffrances psychologiques. Une colère qui, lorsqu'elle avait enfin été libérée, lui permettait de manier ses pouvoirs et son sabre avec un instinct de tueuse.

Lorsque cette lame déjà intimidante se mit à tournoyer furieusement, pour la première fois depuis mon arrivée sur Gree, j'eus peur. Une peur qui s'empara si brusquement de mon cœur que lorsque cette roue infernale se dirigea sur moi, l'espace d'une seconde, ma réaction retardée par cette subite intimidation. Je levais mon sabre, mais trop tard, trop mollement, et je sentis la lame bleue faire ployer mon propre sabre.

(jet de sagesse pour me défendre -> échec)

Je sentis l'épaulière de mon armure se fracturer, et je ressentis une morsure ardente se répandre ton le long de mon épaule et de mon bras. Je tombai à genou, mon bras gauche retomba le long de mon corps, tandis que cette tornade bleue revint dans les mains de la jedi qui se jeta sur mon. Tout mon bras gauche était endolori, meurtri. Mon sang tachait le sol, tout le haut de ma tenue s'était teinte d'un rouge vermeille.

Alors que la jedi se jetait sur moi, j'eus le réflexe de baisser la tête avant que cette dernière soit fauchée par cette jedi qui avait désormais entièrement basculé du côté obscur. Ce que j'avais en face de moi n'était plus qu'une boule de haine, un visage sur lequel je ne distinguais plus ni charme ni douceur. Le visage d'un monstre, d'une tueuse. Une bête que je devais vaincre avant de mourir sans honneur sur cette planète désertique.

Je ne pouvais plus manier mon sabre que de la main droite. Il me fallait emprunter les mouvements du makashi. Des mouvements plus précis, plus efficaces, moins nombreux. Il me fallait appliquer toute ma concentration si je ne voulais pas mourir sur le champ. Je fis tourner le manche de mon arme dans ma paume, tenant ainsi mon sabre à l'envers. D'un coup d'estoc tourné vers mon dos, je tentai alors de transpercer le bassin de cette jedi devenue plus Sith que je ne l'étais en l'espace d'un combat.

(jet d'agilité pour attaque au sabre -> réussite)
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Syn ne parvient pas à bloquer le sabre !
Syn : - 22 HP.


Attaque de Syn réussie ! Malaco peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.





Malaco Signavar
Malaco Signavar
Messages : 314
Eclats Kyber : 0
Le regard toujours aussi froid, la Togruta vint d’un geste fluide placer sa lame entre elle et l’attaque de son adversaire, déviant entièrement le coup de son adversaire qui vint passer à quelques centimètres du bassin de la jeune femme. Restant quelques instants dans cette position, la lame bloqué dans cette position, elle regarda son adversaire et… Relâcha la pression. Permettant à son adversaire de reprendre sa lame.
Elle se recula alors de quelques mètres. Le regard toujours fixé sur son adversaire, de Proie elle était devenu Prédateur.

« Allons, tu es pourtant plus fort que cela non ? Montre-moi. Montre-moi montre-moi montre-moi. » Dit-elle avec un ton dénué de moquerie, mais plutôt d’une véritable demande. Elle marchait de droite à gauche donnant quelques coups dans les airs avec sa lame.
« Défend-toi, attaque, utilise tout ce que tu as pour me vaincre s’il te plaît. Je ne sais pas si je pourrais me contrôler et ne pas te tuer par accident à ce rythme. Tu étais bien confiant tout à l’heure. Serait-ce de la peur que je ressens en toi ? Oui c’est de la peur, de la surprise ! Ton maître ne t’a jamais appris à ne pas sous-estimer le moindre adversaire ?»
Au fur et à mesure qu’elle parlait, son ton devenait de plus en plus excité, elle voulait aussitôt charger mais ne voulait pas tuer son adversaire. Elle s’arrêta soudainement, et plaça son sabre lame pointé vers son adversaire.
« Montre-moi ce qu’un véritable Sith peut accomplir! Montre-moi que tu n'es pas faible! »
Relevant la lame dans un salut respectueux, elle se lança de nouveau à l’assaut. Portant plusieurs coup destiné à tester ses propres limite et celle de son adversaire, haut, bas, gauche droite, ce fut une succession d’une dizaine de coup de plus en plus rapide, à chaque fois le coup manquait sa cible ou était paré. Le regard de la Togruta ne changea pas, et finalement au dixième coup elle tenta une attaque horizontale au niveau du torse de son adversaire qui aurait pu le trancher en deux, mais le Sith esquivait. Elle était ouverte, mais jusqu’à présent elle était parvenu à parer pratiquement toutes les attaques de son adversaire, elle espérait presque qu’enfin une de ses parades rate et qu’enfin son adversaire puisse lui montrer ce qu’il pouvait faire.







jet de défense.

jet d'attaque au sabre.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Malaco Signavar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense de Malaco parfaitement réussie.

Attaque de Malaco ratée ! Syn n'a pas besoin de se défendre.
Invité
Anonymous
Je devais en finir. Au plus vite. Dans l'état d'enragement dans laquelle s'était réfugiée la jedi, je n'avais plus le choix. Je devais la vaincre ou être tué. Mon corps était blessé, tant et si bien que je ne pouvais plus utiliser mon bras gauche. Il continuait de pendre mollement, déversant régulièrement quelques gouttes bordeaux sur le solde pierre poussiéreux.

J'étais partagé entre la colère que j'éprouvais contre moi-même, car j'avais sous-estimée mon adversaire et l'avais laissée prendre l'ascendant, mais aussi de la fascination pour cette créature acculée qui était devenue en quelques minutes une combattante effroyable.

Avec ce bras incapable du moindre mouvement, je redoublai de concentration. J'employais toutes mes années d'expérience pour lire le mouvements de la togruta. La rage l'avait emporté, et ses mouvements étaient assez basiques pour que je sache à l'avance quelle parade opposée. Il m'avait fallu de si graves blessures pour retrouver mes pleines compétences, et toute ma technique. Je fus pris d'amertume lorsque je songeai à ce que mon maître penserait en me voyant ainsi invalide, luttant sans la moindre grâce.

Alors, je sentis enfin l'obscurité m'envahir. Ma hargne, ma haine, mon moteur le plus efficace submergea à nouveau mon cœur. Je songeai à toute cette galaxie qui m'avait persécuté, à toutes les fois où j'avais été traité comme un moins que rien. Je pensais à Koll aussi, et à l'arène. Je refusais d'avoir fait tout cela pour finalement rendre l'âme dans un tel trou à rat. J'étais Syn Kieffer, et rien ne saurait jamais me faire déposer les armes ! Je sentis peu à peu la douleur se taire dans mon second bras, et une étincelle de vigueur le parcourir. La Force me guidait.

Et cette fois, je sus saisir ma chance.

Alors que mon adversaire tentai de me couper en deux, attaquant horizontalement, je me cambrai dans un réflexe surhumain, puis me plaçai à côté de la togruta. Avant que cette dernière ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, mon bras gauche, ignorant la douleur insupportable, saisit celui dont la jedi tenait on sabre laser. J'enfonçai alors avec précision mon sabre laser dans son aisselle. La lame rouge traversa l'épaule de part en part, coupant immédiatement toute force dans le bras de la padawan. Son sabre s'éteignit, et tomba lourdement contre le sol de dalles.

D'un coup de pied bien placé, je fis plier le genou à la puissante novice. Alors que son regard croisait celui de mon casque inexpressif, je déclarai d'une voix solennelle :

-Syn Kieffer. Entend le nom de celui qui t'a terrassée.

Avant qu'elle ne puisse comprendre, j'avais désactivé et rangé mon sabre laser. De ma seule main valide, je projetai alors une volée d'éclairs encore plus violente que la première sur la padawan. Elle s'écroula presque aussitôt, assommée.

Ma contre attaque avait été fulgurante, tant et si bien qu'en tout et pour tout une ou deux minutes, le silence s'était de nouveau imposé dans les ruines, malgré les échos des combats qu'on entendait à nos alentours. Profitant de l'inconscience de la togruta, j'allais ramasser son sabre, et le rangeai à ma ceinture. Plutôt me battre encore une fois que de laisser une arme aussi dangereuse à la portée de n'importe qui, et surtout pas d'elle.

Alors que je constatai mes blessures, et appliquai ma paume droite sur mon épaule meurtrie pour endiguer mes saignements, je m'interrogeai sur le sort de la jedi. Devais-je la laisser inerte ? Peut-être se viderait-elle de son sang sur ce carrelage inconfortable et recouvert d'un sable plus ancien qu'elle.

Non, elle m'avait prouvé qu'elle méritait mieux. Je décrochai de ma ceinture des menottes que m'avait remises les impériaux qui m'avaient déposé. Des menottes capables de bloquer la communion des êtres illuminés avec la force. Sans autre forme de procès, j'accrochai tant bien que mal les menottes aux poignets de la jeune femme inconsciente.

-Nous nous reverrons, je m'y engage, murmurai-je à son oreille sans savoir si elle pouvait entendre ces mots.

Je me saisissais ensuite d'une de mes radios de poche, et transmettais mes coordonnées aux impériaux les plus proches :

-Ici Syn Kieffer. J'en tiens une. Un élément prometteur. Veillez à ne pas la malmener plus qu'elle ne l'est déjà. Qu'on m'amène des bandages aussi, ordonnai-je alors.

Les soldats impériaux ne se firent pas prier. Quelques minutes à peine après la diffusion de mon message, quatre soldats s'empressèrent de me rejoindre. Ils ramassèrent la jedi, et la placèrent dans un brancard. Ils s'enquirent ensuite de mon état, mais je déclinai leur invitation à rentrer à bord d'une navette. Je leur demandai alors respectueusement de bien vouloir me remettre des matériaux de premier secours, puis de bien veiller sur ma prise, dont je leur communiquai ensuite le nom.

Ils repartirent enfin, la togruta inconsciente sur leur brancard, et me laissèrent panser mes plaies. Affaibli, épuisé, seul, je restais seul avec mes pensées, réfléchissant sur la meilleure stratégie à adopter...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Coup critique de Syn !
Malaco : - 40 HP.



Eclairs de Force de Syn réussis !
Syn : - 22 PF.




Malaco est KO. Syn remporte le combat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn