Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XII - Gree] Une proie facile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Dim 11 Mar 2018 - 17:18

Deux navettes se sont détachées du cortège spatial des Jedi, pour descendre en piqué vers les coordonnées indiquées. Le ciel de Gree est dégagé, l’aube laisse peu à peu place à un soleil ardent sur la planète aride. Les deux commandos sont dans l’appréhension ; c’est une drôle de mission qui leur est confiée : aller à la rencontre des Sith menaçant le site sacré de Gree. Répondre à cette étrange invitation… Pour s’assurer qu’une défense, même minime, se soit manifestée contre l’Empire dans ce secteur vulnérable que la République n’ira jamais défendre.
Mais n’est-ce pas un piège ? Ils le sauront sur place…

D’ailleurs, l’heure est venue de quitter les navettes. Toutes deux se posent entre les ruines, à distance raisonnable du petit groupe de Sith qu’ils ont aperçu depuis les heures à leurs sabres rouges déjà sortis au clair. En débarquant sur le sable brûlant, ils peuvent même entendre leurs cris. L’appréhension monte.

- Formez des petits groupes ! ordonne Maître Vespen. Les padawans, je ne veux pas vous voir partir seuls. Et songez tous qu’à mon signal, nous revenons ici pour nous enfuir. Pas de risques inutiles, c’est compris ? Alors allons-y. Que la Force soit avec nous !

Les Jedi acquiescent et s’élancent dans la poussière. Ils se séparent en duos ou trios, et se hâtent d’entrer dans les ruines en silence, discrètement. Il s’agit maintenant de rejoindre le cœur du complexe de ruines, pour voir exactement ce à quoi les Sith les invitent…

Malaco est parti en compagnie d’un chevalier Jedi nommé Karrssk – un wookie qui veillera sur lui. Tous les deux s’enfoncent au pas de course dans le dédale des ruines. Malaco doit cependant ralentir, car elle a peur de ne pas mémoriser le chemin pour revenir à la navette, au cas où. Un bref instant, elle perd le chevalier de vue, décide qu’il sera temps de le rattraper plus tard. Mais au corridor suivant, le wookie n’est plus là. Serait-il prudent de l’appeler ? Non, elle risquerait d’attirer sur eux l’attention des Sith.
Soudain, elle entend devant elle des bruits de pas, et est soulagée de se dire que le wookie n’était qu’à quelques mètres devant elle. Elle hâte le pas…

… pour tomber nez à nez avec un jeune homme tout en masque et en armure.

Il s’agit de Syn Kieffer. Comme les autres, le jeune homme a accompagné Darth Nero à cause de ses promesses de grandeur Sith restaurée. Sa tâche ? Capturer des Jedi pour montrer que les troupes du Seigneur Sith sont les plus méritants de l’Empire, et qu’ils devraient prendre le pouvoir. Et rien de mieux pour cela que de commencer par une jeune femme qui a l’air sans défense…



Seuls les joueurs Syn Kieffer & Malaco Signavar peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV ne sont pas tombés en dessous de 10% à la fin de la session. Les règles du combat aux dés peuvent être consultées > ici < ; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages.

Modalité de combat : Vous débutez à distance.
Ordre de post : Malaco - Syn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaco Signavar
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 106
Âge du perso : 18
Race : Togruta
Binôme : Apprentie de Vijay Ananda

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
25/61  (25/61)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Dim 11 Mar 2018 - 20:09

Elle avait toujours voulue se retrouver dans une situation similaire.

*

Les navettes descendaient à toute allure dans l’atmosphère, la mission était simple. Des Siths attaquaient un Site sacré Gree, quelque chose, une race dont elle n’avait jamais entendu parler et dont elle ignorait tout. Mais elle savait une chose, les Siths étaient sur place.

*

Sur le coup, elle se dit qu’elle aurait mieux fait de rester avec son compagnon de mission, Karrssk.

*

Ils étaient un petit nombre, mais suffisant pour être inquiétant. Tout le monde se doutait que quelque chose ne tournait pas rond, mais il fallait y aller n’est-ce pas ?
La Togruta trouvait cette idée stupide au fond d’elle. Le piège était visible, et les siens s’y jetait presque aveuglément. Elle pouvait émettre plusieurs idées qui pouvait défendre le site sans aller au corps à corps.

*

Mais ce Wookie avait été chargé de sa protection, et son protecteur avait été si rapide qu’il n’avait même pas semblé prêter attention à la disparition de Malaco. Mais elle l’avait déjà rencontré auparavant, et cela ne la surprit pas.

*

Une attaque aérienne tout simplement. De simple chasseurs pouvaient déjà attaquer les Siths par exemple, pendant qu’un groupe plus important les encerclaient. Elle avait proposé l’idée, en tout cas émis l’idée lors du briefing. Certains lui avaient lancé un regard outré. Comme si le fait qu’elle ait proposé quelque chose était scandaleux. Un regard lancé par certains de ses compagnons.

*

Ce Wookie l’avait à plusieurs reprises moquée lors de certaines séances, lors de certaines discussions dans les couloirs du Temple, parlant avec certains Padawans. Elle ne l’aimait pas, et le sentiment était réciproque. Tout comme les autres Padawans de la mission. Quelques-uns en tout cas.

*

Elle ne connaissait pas la Maître Jedi qui était avec eux. Une jeune femme, mais elle semblait avoir du caractère. Elle avait été l’une des rares à ne rien dire et voir peut-être même entendre sa proposition. Engagé les Siths dans un tel lieu était dangereux, très dangereux. Ils étaient descendus des vaisseaux, et aussitôt se séparèrent. Et les lieux rendirent confuse la Togruta qui préférait garder le chemin en tête plutôt que de se perdre et ne pas retrouver le vaisseau. Mais elle était également excité à l’idée de potentiellement affronter son tout premier Sith. Aussitôt, ses pensées se dirigèrent vers l’Attaque. Celle qui l’avait marqué à tout jamais, et elle sentait qu’aujourd’hui serait une journée qui la marquera tout autant. Mais Malaco ne pouvait dire en quoi exactement.

Les Siths, responsables de ses blessures, et de ses traumatismes. Mais les Jedis également qui pour la plupart étaient resté indifférent, ou bien la rabaissait. Se moquait.
Maître Vijay lui avait dit de ne pas se préoccuper de ce que disaient les autres, qu’ils ne méritaient pas d’être appelés Jedi. Mais quand on vous répète pendant des années les mêmes choses, on finit par y prêter attention. Et peu, presqu’aucune action des autres pour faire cesser cela. Elle se détestait ce fait. Seuls quelques Jedis avait été gentil, empathique.

Et voir le Wookie qui n’avait pratiquement pas donné signe d’acceptation que Malaco serait avec elle, ni même un regard vers elle… Il s’était contenté de courir, elle sur ses talons.
Et elle l’avait perdu.


Mais une part d’elle-même avait toujours voulu se retrouver dans une situation similaire, elle se dit qu’elle aurait dû rester avec le Wookie, rester à sa vitesse quitte à compter sur lui pour revenir. Mais elle ne l’avait pas fait, et désormais elle se retrouvait face à un Sith.
Son premier combat, elle était à la fois apeurée, mais également contente. Enfin une occasion de faire ce pourquoi on l’avait formé, enfin une occasion de peut-être détruire ce blocage qui l’avait toujours paralysé. Mais elle sentait que son adversaire n’était absolument pas un novice comme elle. Non, clairement pas.
Elle avait un mauvais pressentiment mais son visage resta calme.
Elle regarda de nouveau derrière elle pour voir si Karrssk venait.

« Karrssk ? J’en ai un ici ! Karrssk ? »
Il n’y eu aucune réponse, le Wookie devait soit l’ignorer, soit être occupé ailleurs.
Elle poussa un soupir, puis regarda le Sith et prit l’air confident dont elle avait tant l’habitude de prendre pour masquer son inquiétude.

« Bon et bien… Je crois que je vais devoir m’occuper de ça tout seul. » Dit-elle plus pour elle-même avec une certaine exaspération et de l'énervement

Elle se mit alors en position, décrochant son sabre-laser et le plaçant de côté. Puis elle l’activa. En effectuant un mouvement sec, le corps légèrement vouté vers le Sith.
Le sabre s’alluma dans un claquement sonore très inhabituel, la lame demeura instable une petite seconde tandis que la ventilation se mise en route, crachant des flammes bleues depuis chaque ventilation, une petite flamme faisant aisément 5 centimètres. La lame bleu resta instable, mais s’était calmé. Son sabre avait un avantage, il était inhabituel, à tel point que bien souvent les autres padawans avaient eu du mal à s’adapter au style de combat de la Togruta.

Calmant sa respiration et tentant de masquer sa main qui voulait trembler, le Togruta voulu reprendre la parole, mais au lieu de cela sa main envoya son sabre-laser en direction du Sith tandis que ses pas la firent reculer. Elle sentait qu’il valait mieux garder le maximum de distance le plus longtemps possible. Jauger son adversaire, voir comment il combattait, avant de se lancer. Voilà ce que lui avait appris son ancien Maître.
Le combat avait commencé, et Malaco savait que le sentiment qui prédominait chez elle était non pas la peur, mais la colère face à tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent.





[Lancer de sabre et mouvement en arrière]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Dim 11 Mar 2018 - 20:09

Le membre 'Malaco Signavar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Lancer de sabre raté ! Syn n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 454
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Dim 11 Mar 2018 - 20:27

Gree. Des horizons qui m'étaient jusqu'alors inconnus, une fois de plus. Bien loin de Korriban, bien que le climat, le sable et le climat d'agressivité que les Sith y faisaient régner me rappelait l'académie. J'avais quitté mon maître la mort dans l'âme. Je ne comprenais pas vraiment ce que nous venions faire ici. Le hapien avait certes évoqué Darth Nero, mais je n'envisageais pas que nous pourrions joindre nos forces aux siennes dans une opération qui manquait si cruellement de finesse.

Seulement, il s'agissait là d'un ordre direct de mon mentor. Ce dernier cherchait sans nul doute à mener à bien des desseins qui me dépassaient. Jusqu'à présent, j'avais suivi aveuglément mon maître, sans jamais l'embarrasser de questions indiscrètes, et le servir m'avait toujours été profitable, et j'y avais trouvé une certaine noblesse.

J'avais confectionné dans l'urgence une armure plus ou moins nouvelle. J'avais pour cela récupérer la plupart des pièces de mon ancienne armure, mise en pièce sur Serreno par l'explosion qui visait à nous tuer, mon maître et moi. J'avais choisi d'abandonner les gants griffus, élaborant des répliques de ces derniers dépourvus de griffes. Le plastron étant presque irrécupérable, j'avais du en élaborer un nouveau, moins orienté sur la terreur que je pouvais inspirer à mes adversaires qu'à mon propre confort cette fois. Cette armure plus ou moins novatrice était davantage taillée sur l'ergonomie, mais j'aimais sentir sur moi une coquille neuve. Mon casque cependant, ce deuxième visage d'acier que je revêtais depuis des années, n'avait résolument pas pu être abandonné. Je l'avais reforgé, réparé. Je n'étais pas encore prêt à enterrer l'ancien Syn Kieffer.

Une fois au sol, parmi les troupes déployées par Darth Nero, j'avais arpenté la zone, repéré les endroits prétendus sacrés des Gree. Les ordres de Darth Noctis était clairs : suivre ceux de Nero, et vaincre les jedi que je rencontrerais, en faisant le maximum de prisonniers.

C'est ainsi que quelques heures plus tard, lorsque les jedi eurent débarqué sur cette planète aride, j'avais rejoint les recoins obscurs du temple où, je le devinais, je saurais tendre une embuscade aux jedi les plus solitaires et imprudents. Et effectivement, après quelques temps à ronger mon frein, je finis par entendre le vacarme des bruits de pas et des instructions échangées par les jedi. Dissimulé au mieux que je le pouvais, j'entendis des troupes entières de jedi avancer, et mon oreille perçut même les premiers combats s'engager.

Alors que je commençais à envisager de me mêler à mes pairs pour défaire nos invités, je finis par l'apercevoir. Le mouton noir. Loin de son troupeau. Une togruta, manifestement perdue. Je ne pus m'empêcher de constater sa grande beauté, mais en grattant la peinture, je pus sentir le conflit de ses émotions. Son cœur balançait entre nombre de sentiments qui l'éloignait de sa vocation de jedi. Perdue. Aussi bien moralement que physiquement.

Sans plus y réfléchir, je fis le choix de me dévoiler. Je ressentais d'ici son angoisse, mais il me sembla qu'elle éprouvait aussi une sorte de... détermination ? J'avais sans doute affaire à une adversaire brave. Et il n'y avait rien au monde que je respectais plus que la bravoure. Je ne luis fis donc pas l'affront de la provoquer. Par faute d'envie, mais aussi parce qu'elle prit les devants, je n'eus pas le temps de prendre l'initiative d'attaquer.

Son sabre me fascina tout de suite. Je n'en avais jamais vu de semblable. Ces deux flammes bleues et cette lame si instable trahissait une certaine violence. Une violence que je rêvais d'ores et déjà de dompter. Ainsi, la jedi Envoya vers moi son arme, et je compris que la Force guidait son lancer. L'arme émit un crépitement électrique sourd, qui déchira le silence instauré dans l'enceinte de ces murs de pierre sacrés. Malgré tout, son lancer demeurait brouillon. Je n'eus qu'à légèrement m'incliner pour esquiver le cercle qu'il effectua au-dessus de ma tête.
Le sabre laser revint alors entre les mains de la padawan, qui commençait à prendre ses jambes à son cou.

(sacrifice d'un jet pour me mettre à distance)

Sans un mot, je m'élançai donc à sa rencontre, franchissant rapidement la distance qui nous séparait. Lorsque je fus à son niveau, je dégainai mon sabre et l'abattais sur la togruta dans un geste archaïque, trop grossier pour être menaçant. Le but était de la tester. Mais tout ne se déroula pas comme prévu : la jedi demeurait trop rapide, et échappa sans mal à la morsure de ma lame rouge, qui vint frapper l'une des dalles de pierre qui habillait le sol, dalle qui éclata sous l'impact.

(jet d'agilité pour attaque au sabre -> échec)

Cependant, nous étions maintenant à seulement un ou deux mètres de distance. Assez près l'un de l'autre pour nous engager dans une valse mortelle. J'en profitai donc pour provoquer, par un ton narquois, mon opposante :

-Les jedi m'ont habitué à davantage de combattivité.


Dernière édition par Syn Kieffer le Dim 11 Mar 2018 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Dim 11 Mar 2018 - 20:27

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Attaque de Syn ratée ! Malaco n'a pas besoin de se défendre.

Les combattants sont au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaco Signavar
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 106
Âge du perso : 18
Race : Togruta
Binôme : Apprentie de Vijay Ananda

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
25/61  (25/61)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Dim 11 Mar 2018 - 21:25

« Les Jedi m’ont habitué à davantage de combattivité. » Dit-alors le Sith, la tentative clair de provocation surprit la Togruta tant elle trouvait la phrase ridicule et cliché.
« Si tu veux me provoquer va falloir faire un poil mieux que cela. 2 sur 10 pour l'effort tout de même. » Répondit-elle sur un ton moqueur et amusé, tandis qu’elle effectua plusieurs moulinets de son sabre et envoya plusieurs coups de son sabre dans un bruit sonore, dès l’instant où les sabres se croisèrent, elle sentit l’excitation et remarqua qu’elle était beaucoup plus à l’aise qu’elle ne l’avait jamais été.
Après son assaut de coup, et bondissant légèrement en arrière et sans chercher à donner le temps à son adversaire de reprendre l’ascendant, elle renvoya son sabre vers lui. Mais une fois encore, le coup fut complètement raté et aussitôt et rattira à elle son arme pour se protéger de l’inévitable contre-attaque de son adversaire. Mais dans le même temps sans qu’elle-même ne puisse se dire pourquoi, elle commença à parler.

« Tout ça, votre présence… C’est qu’un piège hein ? On nous attire loin des lignes, on menace la population, et voilà qu’on attire les Jedis. C’est tellement évident. »

Oui, elle le savait. Venir ici était une mauvaise idée. Mais quelque chose la troublait chez cet adversaire. Mais elle ne parvenait pas à dire quoi, ou alors... Quelque chose chez elle la troublait...









Attaque au sabre laser

Puis

Lancer de sabre-laser


Dernière édition par Malaco Signavar le Dim 11 Mar 2018 - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Dim 11 Mar 2018 - 21:25

Le membre 'Malaco Signavar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Attaque de Malaco réussie ! Syn peut se défendre à l'ide d'un jet d'agilité s'il le désire.

Lancer de sabre de Malaco raté.





Malaco : ton RP fait à peine la moitié de ce qui est requis en mots ou lignes. Au prochain post en dessous de 500 mots, tes jets seront invalidés.
Si tu souhaitais compléter après ton jet de dés, merci de le faire dans la foulée de ton post, car les heures qui s'écoulent ensuite appartiennent à ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 454
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Lun 12 Mar 2018 - 6:01

Le combat battait son plein, et finalement, ce que je devinais être une padawan faisait preuve de plus de répondant que ce que j'avais pu envisager de prime abord. Sa lame bleue, si instable, ne cessait de virevolter en tous sens, projetant allégrement des gerbes d'étincelles à tout va. La togruta était manifestement une bretteuse débutante, mais qui possédait en elle un grand potentiel. Alors que je m'échinais à observer son style de combat, laissant mes yeux et ma concentration se perdre sur allégrement sur la jeune fille, je finis par relâcher ma garde une fois de trop.

(jet d'agilité pour défense -> échec)

Je ressentis une vive douleur à l'avant bras gauche. Sans que je m'en rende compte, la lame bleue si turbulente avait fini par mordre mes chairs. Le sang perlait désormais le long de ma main, gouttant sur le sol en tombant de mes doigts. Je sentais déjà la colère monter. Davantage contre moi-même que contre elle d'ailleurs. Je me devais de remporter ce combat. Si j'étais défait par une simple padawan, alors que je devais encore servir les projets de mon maître, ma fierté serait entaché pour des décennies.

La fureur qui se répandait à travers mon sang bouillonnant me fit subitement redoubler d'attention. Alors que le sabre décrivait un nouveau cercle furieux au-dessus de moi, j'esquivais en effectuant une roulade droit sur mon ennemie. Le sabre bleu revint dans ses mains au-même moment que j'abattais le mien dans un geste lourd et circulaire. Avec toute la force que j'avais mis dans ce coup, il y avait de quoi faire ployer sa défense, voire même la projeter au sol, si elle avait manqué de justesse dans ses appuis.

(jet d'agilité pour attaque au sabre -> réussite)

Il était vrai que ma dernière réplique, quand bien même son but était simple, avait manqué de finesse. Mais ce qu'ignorait la novice, c'était que j'avais hérité d'Absalom Thorn une certaine faculté à influer insidieusement sur la psychologie d'autrui. Si mon approche manquait effectivement de soin, je savais quoi dire pour semer les graines du doute chez mon ennemie.

-Si le piège est si évident, alors pourquoi tes maîtres s'y sont-ils précipités ? Vos vies... ta vie, ont-elles si peu de valeur à leurs yeux ?

C'était douloureux, je le savais. Je doutais que la togruta puisse m'assurer que tous les jedi qui l'avaient menée ici avait à cœur de la défendre à tout prix. Il n'y avait rien de plus redoutable que de jouer sur le sentiment d'abandon. Je l'avais déjà observé avec Kolin Valkizath.

-Si tu venais à mourir ici, dans ce couloir poussiéreux, y aurait-il vraiment quelqu'un pour pleurer ta mort ? Pourtant, combien d'années de ta vie as-tu voué aux jedis ? Combien de temps, quels efforts d'abnégation incompréhensibles as-tu fait pour satisfaire l'égo des membres de ton conseil ?


Dernière édition par Syn Kieffer le Lun 12 Mar 2018 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Lun 12 Mar 2018 - 6:01

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense de Syn ratée !
Syn : - 20 HP.


Attaque de Syn réussie ! Malaco peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaco Signavar
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 106
Âge du perso : 18
Race : Togruta
Binôme : Apprentie de Vijay Ananda

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
25/61  (25/61)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Lun 12 Mar 2018 - 19:12

Le Sith avait effectué une roulade, passant sur le côté tandis que le sabre de la Togruta commençait son retour vers la Padawan, au moment où son adversaire lançait un dangereux coup circulaire. La Togruta parvins au tout dernier moment à placer son sabre entre la lame de son adversaire et son corps, mais la brutalité du coup fit érafler à sa propre lame le corps de la Togruta relativement peu protégé par sa simple toge. Poussant un grognement de douleur, la Togruta voulut partir en arrière, mais sa malchance légendaire revenait à la charge.

Se prenant le pied dans le manteau de sa toge, Malaco tomba à la renverse sentit son coup taper durement contre le sol, superficiel, mais de quoi la rendre vulnérable, ce pourquoi elle plaça aussitôt son sabre-laser pointé en direction de son adversaire, le tenant en respect tandis qu’il continuait à parler en s’avançant. Et nota alors que l’un de ses chaussons était déchaussé, et elle en profita pour retirer d’un geste rapide l’autre. Elle était désormais pieds nues, et le contact du sol sur ses pieds lui fit du bien. Elle se sentait mieux canaliser.


« Si le piège est si évident, alors pourquoi tes maîtres s'y sont-ils précipités ? Vos vies... ta vie, ont-elles si peu de valeur à leurs yeux ? »
Il cherchait à la perturber, elle le savait, mais la question la frappait sur le coup, elle avait la réponse oui… Mais des interrogations qu’elle portait en elle depuis longtemps revenaient.
« Si tu venais à mourir ici, dans ce couloir poussiéreux, y aurait-il vraiment quelqu'un pour pleurer ta mort ? Pourtant, combien d'années de ta vie as-tu voué aux jedis ? Combien de temps, quels efforts d'abnégation incompréhensibles as-tu fait pour satisfaire l'égo des membres de ton conseil ? »
La Padawan baissa brièvement les yeux, la nouvelle question tapait juste, très juste… Beaucoup trop juste. Pendant un instant, elle baissa son sabre-laser, plus concentré sur la question que sur le combat. Le Sith aurait pu la frapper à ce moment-là, mais sa garde restait même dans cette position prêt à répondre.

« Trop de temps… 19 ans désormais. Depuis ma naissance, mais surtout… 13 années. »
Son regard retourna vers le Sith, et un regard chargé d’émotion, elle savait qu’elle ne devait pas, qu’il fallait résister. Mais le flot d’émotion, de colère, de frustration était à un tel niveau qu’elle voulait l’évacuer. C’était la chose à faire, elle le sentait.
« 13 années depuis que mon dos porte la marque d’un sabre-laser Sith, 13 années que je n’arrive pas à méditer. A chaque fois je revis ce cauchemar. »
Son poing se serra sur son sabre. Son regard restait d’une intensité.
« 13 ANS QUE JE NE TROUVE AUCUNE PAIX ! A CAUSE DE VOUS ET DES AUTRES QUI ME TRAITE DE FAIBLE ! »
Hurla-t-elle soudainement. Elle se laissa parler, devant ce Sith. Elle sentait qu’elle n’aurait pas d’autres occasions, et les autres étaient sans doute trop loin pour l’entendre.
« Et pour ici ? » Reprit-elle d’un air plus calme.
« Les Siths menacent une population qui n’as rien demandé à personne, bien entendue que l’on va venir éviter une autre atrocité. La vie d’un Jedi est sacrifice. »


Elle se remit alors en garde, lame pointé vers son adversaire.
« On me demande d’aider des gens où de protéger un lieu, je le ferais. Et si je meurs ? Qu’il en soit ainsi. Au moins j’aurais la paix. » Termina-t-elle avant de s’élancer.
Son sabre partant en pointe vers la tête de son adversaire. Quand elle effectua son attaque, et sentit que le Sith n’aurait pas beaucoup de mal à esquiver. Mais elle s’en fichait, ne pas s’en sortir vivante de ce combat lui allait. Soit elle survivait en tant que vainqueur et en ressortirait grandit, soit elle mourrait. Son esprit ne concevait que ces deux solutions.












[Défense contre attaque physique]

puis [Attaque physique]




Dernière édition par Malaco Signavar le Lun 12 Mar 2018 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Lun 12 Mar 2018 - 19:12

Le membre 'Malaco Signavar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :





Défense de Malaco partiellement ratée.
Malaco : - 5 HP.

Attaque de Malaco ratée ! Syn n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 454
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Lun 12 Mar 2018 - 22:42

J'écoutais la togruta déverser son flot de frustration. Toute cette surcharge émotionnelle devait lui peser, pour qu'elle en vienne à se confier à moi, un inconnu. Elle et moi ne nous connaissions pas le moins du monde, pourtant, j'avais le sentiment de pouvoir lire en elle sans mal. En un sens, elle me rappelait Kolin. L'ordre jedi imposait à tous ces individus une retenue inhumaine, qui ne pouvait engendrer que des frustrés et des névrosés. Qui donc avait bien pu avoir l'idée de toutes ces règles ridicules ?

Ecouter cette ravissante padawan me confortait dans l'idée que le côté obscur était bel et bien la véritable essence de la Force, et que l'ordre Sith était le seul à pouvoir réellement s'ancrer dans la réalité. Fort de ce sentiment d'appartenir au plus haut maillon de la chaîne alimentaire, ma posture regagnait une certaine noblesse, et je parvenais même à retrouver mon sang froid.

Une fois de plus, la togruta chercha à m'attaquer de front. Grave erreur, car bien que je ne le lui avais pas encore pleinement démontré, le domaine où j'excellais, par delà tous les autres, c'était bien l'escrime. Armé de mon seul sabre laser, j'avais défait des adversaires bien plus coriaces que cette jeune jedi.
Sans la moindre difficulté, j'effectuai un pas de côté qui me suffisait à esquiver le coup d'estoc de cette lame déchaînée. Alors que l'élan entraînait mon opposante, découvrant une fois de plus une large ouverture dans son dos, je me permis de lui lancer d'un ton narquois :

-Est-ce là tout ce que l'on apprend en treize années chez les héros ?

Car j'avais horreur de cette condescendance avec laquelle les jedi se considéraient supérieurs moralement à des individus comme mon maître ou moi-même. Car à leur inverse, des hommes comme Darth Noctis et Syn Kieffer se donnaient les moyens de nos prétentions. Nous ne craignions pas de nous salir les mains, de régler par la violence ce qui n'était pas réglable autrement. En quoi ces lâches à nattes valaient-ils plus que nous ?!

(jet d'agilité pour attaque au sabre -> réussite)

Mon sabre effectua alors un moulinet, attaquant la padawan dans toute la longueur de son dos. L'air chargé de poussière et de tension se déchira sur le passage éclair de ma lame vermeille vrombissante. Une attaque d'une grande précision, mais exécutée sans ferveur personnelle. Je ne comptais plus écraser mon adversaire, seulement lui faire une démonstration de ma technique, comparer les fruits de ma formation au sien.

-Nous n'avons massacré personne. Du moins, pas sans que cela soit nécessaire, repris-je. Vous vous êtes vous même précipités ici par orgueil.

Avec tout l'élan qu'elle avait pris, quelques pas nous séparaient à présent. Idéal pour lui démontrer que nous n'étions pas si différent. Car qu'est ce qui pouvait lui permettre d'affirmer qu'elle était de nous deux l'incarnation de valeurs plus nobles, ou d'une quelconque sagesse.
Ma sagesse, ma valeur, mon talent, tout cela, je l'avais acquis en des années d'entraînement, de rigueur, de pertes et de sacrifices. Pour devenir le Syn que j'étais alors, j'avais du verser plus de sang qu'elle n'en verrait sans doute jamais. De quel droit se permettait-elle de vanter les mérites inexistants de sa secte d'imbéciles ermites ?

-Sommes-nous seulement si différents mademoiselle ? De nous deux, qui a engagé ce combat ? Qui a véritablement envahi ce monde ? Il me semble que nos deux ordres ont débarqué sur Gree avec des vaisseaux de guerre. Ou ai-je mal observé ?

Je m'immobilisai, et sans que la jedi ne puisse le déceler, je me concentrai déjà. Je sentais monter en moi l'adrénaline, la violence, cette colère froide qui ne relâchait jamais son emprise sur mon cœur. Mon poing gauche fut parcouru d'un frisson l'espace d'une demie-seconde.

-Tout ce qui fait de nous des opposés, ce sont les chaînes que tu t'es imposée, jedi. J'ai brisé les miennes il y a des années.

Je levai la main gauche, les doigts séparés les uns des autres, tendus en direction de la padawan. Sur mon gantelet, le sang séché avait dessiné des marques écarlates et sinueuses. L'espace entre mes doigts fut alors parcouru d'étincelles bleutées.

-A titre d'exemple : il n'y aucun pouvoir qu'un Sith détienne qu'un jedi ne puisse apprivoiser.

A ces mots, ma main projeta une gerbe d'éclairs de Force qui fondirent droit sur l'innocente jedi. Mes éclairs, l'une de mes marques de fabrique, avaient la réputation de ne pas être d'une grande douceur. Grâce à la concentration que j'étais parvenu à réunir, et tout le sang froid qui avait regagné mes veines, mon attaque ne souffrait d'aucun défaut, fait de moins en moins rare depuis que je côtoyais mon nouveau mentor.

(jet de sagesse pour éclairs de force -> réussite)


Dernière édition par Syn Kieffer le Lun 12 Mar 2018 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Lun 12 Mar 2018 - 22:42

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Syn réussie!

Malaco peut se défendre avec un jet d'Agilité s'il le souhaite!

Éclairs de la Force de Syn réussis!

Syn: -20 PF

Malaco peut se défendre avec un jet de Sagesse si elle le désire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaco Signavar
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 106
Âge du perso : 18
Race : Togruta
Binôme : Apprentie de Vijay Ananda

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
25/61  (25/61)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Mar 13 Mar 2018 - 9:59

« Est-ce là tout ce que l'on apprend en treize années chez les héros ? »

La Togruta voyait avec horreur le sabre de son adversaire décrire une courbe vers son dos, aussitôt les souvenirs de l’attaque lui revinrent en tête et son bras se mit à bouger tout seul. Tandis qu’elle était prise dans son élan et dans l’incapacité de s’arrêter, son bras vint placer le sabre-laser bleue en protection, décalant juste assez le sabre du sith sur le côté. La lame écarlate vint frôler l’arrière de l’épaule gauche en ratant toute la longueur du dos et de nouveau Malaco poussa un grognement de douleur. Mais cette sensation vive ne lui fit pas réellement d’effet, plus une sensation qu’elle appréciait sur l’instant car elle la maintenait vive d’esprit.
Se retournant et se plaçant vouté vers son adversaire, sabre-laser tenu à deux mains légèrement de côté prêt à parer la prochaine attaque, la Togruta répondit, crachant le mot "Héros" avec un mépris qui la surprit elle-même, mais elle le savait. Toutes ces années lui avait donné une image négative des Jedis, et pourtant elle aspirait à en devenir une, chose qu’elle trouvait étrange. Mais quoi d’autre comme choix avait-elle ?

« Ces "Héros" m’ont appris quelques trucs, mais peu savait utiliser mon sabre. J’ai créé mon propre style, j’ai suivis les leçons. Les Jedis ont leurs défauts, mais ils ne menaceraient pas une population pour faire venir les Siths à eux !
- Nous n'avons massacré personne. Du moins, pas sans que cela soit nécessaire. Vous vous êtes-vous même précipités ici par orgueil.
- Par protection. Nous utilisons nos pouvoirs pour le bien, contrairement à vous.
- Sommes-nous seulement si différents mademoiselle ? De nous deux, qui a engagé ce combat ? Qui a véritablement envahi ce monde ? Il me semble que nos deux ordres ont débarqué sur Gree avec des vaisseaux de guerre. Ou ai-je mal observé ? »

La Padawan ne répondit pas, elle avait porté le premier coup en effet. Mais elle refusait de croire que cela la décrédibilisait, et les Siths étaient venues les premiers. Et en temps de guerre, on ne vient pas dans un speeder de tourisme sur un champ de bataille.
« Tout ce qui fait de nous des opposés, ce sont les chaînes que tu t'es imposée, jedi. J'ai brisé les miennes il y a des années. »

La jeune Femme voulut répondre, mais se coupa quand elle vit son adversaire lever sa main gauche la main gauche vers elle, les doigts écartés. Et l’espace entre les doigts du sith commençait à se parcourir d’étincelles bleutées. Interrogeant la Togruta qui fut curieuse de savoir ce que le Sith préparait.

« A titre d'exemple : il n'y aucun pouvoir qu'un Sith détienne qu'un jedi ne puisse apprivoiser. »

La Togruta eu tout juste le temps de comprendre sa bêtise et de mettre son sabre en protection. Une gerbe d’éclairs sortit des doigts de son adversaire et vint frapper son sabre, l’impact fut bien plus puissant que la Togruta ne s’y était préparer et il lui fallut toute sa force pour maintenir son sabre en protection. Le choc initiale l’avait dangereusement fait ployer, et alors que la gerbe d’éclairs s’arrêta, la Togruta ne put maintenir sa protection, son sabre fut envoyer sur le côté et les dernières gerbes d’éclairs touchèrent la Togruta, il s’agissait des reste et l’intensité n’était plus aussi forte qu’au début, les éclairs vinrent lui mordirent la peau mais trop peu pour réellement faire de grand dégâts, mais suffisamment pour un peu plus l’affaiblir.

La Togruta sous l’attaque s’était retrouvé un genou posé au sol, l’autre toujours en position, elle était en position de faiblesse et eu du mal à se relever, tandis qu’elle reprit son sabre en main.
Entre deux souffles, la Togruta reprit avec une voix un peu plus cassé qu’auparavant mais un poil moqueur, mais également impressionné. Se remettant encore du choc.


« Pas mal, je dois admettre que j'avais oublié de genre de prouesse dont vous étiez capable. Même mon ancien maître était un peu curieux sur votre utilisation de la Force, avant que les tiens ne le tue. »

Elle se remit en garde, attendant la prochaine attaque de son adversaire. Attaquer ne servait à rien pour l’instant, il fallait qu’elle mise sur une contre-attaque, c’était là où elle pouvait faire quelque chose.




Jet d'agilité pour défense contre Att.Phy.

Jet de Sagesse pour défense contre 2.21 gigawatts.


Dernière édition par Malaco Signavar le Mar 13 Mar 2018 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Mar 13 Mar 2018 - 9:59

Le membre 'Malaco Signavar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Malaco presque réussie!

Malaco: -5 Hp

Défense de Malaco presque réussie!

Malaco: -3 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 454
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Mer 14 Mar 2018 - 21:12

Modération des derniers jets de Malaco :
 

Cette togruta ne cessait de me surprendre par sa combattivité. J'avais beau lui opposer des offensives capables de démembrer ou de détruire des femmes de sa constitution, elle n'était pas terrorisée, et continuait de m'affronter avec bravoure. C'était pourtant une femme, une novice, une jedi qui plus est. La nature lui avait donné moins de force que moi, sa formation était sans nulle doute moins complète, son expérience du terrain devait être misérable, et même les enseignements qu'on lui prodiguait l'éloignaient d'un affrontement direct comme celui que nous nous livrions. Malgré tous ces facteurs déterminants qui en faisaient pour moi une proie facile, elle se défendait comme une diablesse.

Tel un animal acculé, elle avait su sortir les griffes pour tenter de me tenir en respect. Malheureusement pour elle, peu d'apprentis avaient mon âge et mon expérience. Je l'obligeais à combattre en restant sur la défensive. Ses attaques, aussi courageuses étaient-elles, étaient des futilités comparé à ce que j'avais déjà eu à endurer. Lire ses mouvements et y répondre était d'une facilité déconcertante, cependant elle s'entêtait à essayer. C'était cette noblesse d'âme qui bien souvent faisait s'adoucir mon cœur. La noblesse de rester digne et combattif, même lorsque l'on faisait face à un mur, et ce quitte à ce que la collision soit fatale.

Cependant, la jedi avait répondu, d'une manière presque automatique, que son ordre utilisait la Force pour faire le bien. J'avais déjà entendu ça quelque part. A croire que la propagande que l'on servait aux enfants enlevés à leurs familles avaient la vie dure. A croire que les Sith maintenaient l'ordre dans l'Empire avec des méthodes si différentes. Mis à part le fait que nous ne rechignions pas à employer la violence pour remplir notre rôle, nos tâches étaient tout à fait similaires. Pourtant, là encore, les jedi se revendiquaient comme nous étant supérieurs moralement.
A cette notion fourre-tout de bien, j'eus encore une fois la même question que lors de ma rencontre avec Kolin :

-Définit le bien.

Une question bien trop large et philosophique pour que mon ennemie puisse y apporter une réponse claire et fournie. Encore moins dans les circonstances actuelles, alors qu'elle commençait sans doute déjà à mesurer le poids du fossé de puissance dressé entre nous. Je ne tarderais pas épuiser son corps et son esprit. Bientôt, mes mots et mon sabre ne rencontreraient plus qu'une moindre résistance.

-Il y a chez toi un très grand potentiel. Je le ressens, je le constate. Il est indéniable.

C'était vrai. Elle avait si bien résisté à mes dernières offensives que l'on ne pouvait pas mettre cela sur le compte de la simple chance. Cette padawan recelait sans nul doute un grand potentiel, mais il demeurait latent. Elle maniait son sabre laser comme un enfant manipule un jouet dangereux. J'avais le sentiment qu'une arme aussi dangereuse que la sienne pourrait se retourner contre elle en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, même si elle s'en servait avec toute la ferveur qu'accordait l'instinct de survie.
Mais d'après moi, ce potentiel demeurerait latent aussi latent qu'elle le briderait avec les règles dogmatiques absurdes des jedi. Et je comptais bien faire germer l'idée dans son esprit :

-Mais aussi longtemps que tu obéiras à la république et à tes instructeurs, ces incapables émasculés, tu seras incapable de tenir tête à un Sith, quand bien même il serait d'un grade aussi dérisoire que le mien.

Je pris alors un pas assuré, me dirigeant sans peur vers la jedi. Chaque pas était de velours, détendu, comme un félin qui s'amuserait à oppresser une proie déjà handicapée. Je voulais laisser la jeune jedi éprouver toute la tension de la situation. Si je me jetais sur elle, l'adrénaline ne lui laisserait pas prendre toute la mesure de cette situation terriblement angoissante pour elle. En revanche, si j'agissais ainsi, en ne laissant rien percevoir d'autre qu'un jeu mortel, et à sens unique, je finirais par faire plier son esprit, quand bien même il aurait s'agi d'un mental à toute épreuve.

-Aussi longtemps que tu seras chez les jedi...

(jet d'agilité pour attaque au sabre -> réussite)

Alors que je venais de parvenir à moins d'un mètre d'elle, je la gratifiai d'un mouvement encore plus lourd et violent que les précédents, porté à deux mains, dans un geste horizontal et d'une grande brutalité.

-Tu demeureras faible, complétai-je.


Dernière édition par Syn Kieffer le Mer 14 Mar 2018 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Mer 14 Mar 2018 - 21:12

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Syn réussie!

Malaco peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaco Signavar
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 106
Âge du perso : 18
Race : Togruta
Binôme : Apprentie de Vijay Ananda

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
25/61  (25/61)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Jeu 15 Mar 2018 - 9:55

« Définit le "bien". »

La question surprit la jeune Jedi, et aussitôt elle se rendit compte que si la question ne pouvait être répondue de manière simple. Elle ne trouvait elle-même pas de véritable réponse, le "Bien" était agir pour une bonne cause qui bénéficiait à la "Paix". Le souci était qu’elle savait parfaitement que cette "Paix" laissait d’autres soucis dans la République. Corruption, inégalité, et bien souvent des règles qui par moment entravait la justice. C’était quelque chose qui l’avait toujours étonné. Et l’espace d’un instant elle s’avoua que pour toutes les bonnes intentions de la République, voir même des Jedis, le système ne fonctionnait pas nécessairement. Et bien souvent la corruption régnait, et Malaco s’était déjà demandé pourquoi les Jedis ne prenaient tout simplement pas des mesures pour faire cesser cela.

Se reconcentrant sur son adversaire, elle donna en guise de réponse un moulinet de son sabre, avant qu’elle ne se mette dans une nouvelle posture vouté en avant, le sabre pointé en diagonal vers le sol, l’autre main juste à côté du manche, prêt à effectuer le moindre geste nécessaire.


« Il y a chez toi un très grand potentiel. Je le ressens, je le constate. Il est indéniable. »

La phrase surprit de nouveau Malaco, la dernière chose dont elle s’attendait d’un Sith était un compliment, voir une simple reconnaissance. Une reconnaissance que seul son ancien maître Jelo Balbowa lui avait dit à une reprise, un grand potentiel. Mais un potentiel qui l’avait gêné d’admettre, et elle s’était toujours demandé pourquoi. Comme s’il avait peur de ce potentiel.


« Mais aussi longtemps que tu obéiras à la république et à tes instructeurs, ces incapables émasculés, tu seras incapable de tenir tête à un Sith, quand bien même il serait d'un grade aussi dérisoire que le mien. »

Pour la troisième fois, la Padawan fut surprit, non pas que le Sith lui expliquait qu’en suivant les Jedis elle se bridait –elle s’attendait à une phrase de ce genre-, mais parce qu’elle se trouvait dans une position où une partie d’elle était d’accord. Une autre raison à sa surprise fut le fait que son adversaire n’était apparemment qu’un Sith sans véritable grade. Un apprenti ? L’équivalent Sith du Padawan ? Une telle différence de niveau et pourtant ils étaient théoriquement de même grade ?!
Elle l’avait rapidement comprise : son adversaire était bien plus fort qu’elle sur de nombreux point, mais jusqu’à présent elle pensait affronter un Guerrier Sith, pas un Apprenti.
C’est alors qu’il commença à marcher d’un pas lent vers elle, il allait passer de nouveau à l’attaque mais prenait son temps. Mais la Padawan sentie qu’elle n’avait que très peu de chance de réussir à vaincre cet adversaire, elle commençait à lentement reculer tout en raffermissant sa garde, ses pieds nus essayant de prendre un meilleur appui mais cherchant simultanément à retarder l’inévitable moment où le Sith serait sur elle. Et la Padawan ne put s’empêcher de déglutir.


« Aussi longtemps que tu seras chez les jedi... »

Le Sith était pratiquement sur lui. Et soudainement le sabre rouge écarlate du Sith fondit sur elle du Haut vers le bas à une impressionnante vitesse, et d’une violence terrifiante, suffisant pour couper en deux à peu près n’importe quel matériel non résistant… Ou personne. En cet instant, la peur qui commençait à envahir Malaco se transforma en autre chose, une émotion qui semblait amplifier ses capacités, c’était une sensation qui lui procura quelque chose de bon, d’agréable. L’adrénaline s’était mêlée à autre chose. Une sorte d’excitation, une excitation qui la mettait en paix.
La main tenant le sabre de la Padawan réagissait également à une vitesse supérieur auparavant, et dans un claquement sonore les deux lames se touchèrent, mais le momentum du Sith était supérieur à celui du Padawan, le sabre rouge fut dévié sur le côté mais la lame mordit le côté de l’épaule droit directement sur le flanc de la Togruta, et la puissance du coup fut suffisant pour que la Togruta soit légèrement projeter à l’opposé de son adversaire, ses pieds nues glissant sur le sol dure et brûlant la peau de la Togruta, mais elle ne s’en préoccupait pas.


« Tu demeureras faible. »
Termina le Sith suite à son attaque.

Le mot résonna quelques secondes dans la tête de la Togruta : faible, une insulte que certains padawans lui avait régulièrement répété en douce à chaque fois qu’elle avait une maladresse, ou que son sabre était visible, faible car incapable de trouver la paix, faible car son cristal était fracturé là où celui des autres était entier. "Pure" comme disait certains.

« Je… » Malaco tentait de parler, mais le sentiment, l’émotion en elle était d’une intensité qu’elle ne trouvait pas la force de correctement parler. Cette émotion était l’apothéose de 13 années de moquerie et d’arrogance qu’elle n’arrivait plus à supporter.

« Je... Ne suis pas.... Faible... JE NE SUIS PAS FAIBLE!» Hurla-t-elle finalement. Toute cette émotion explosant finalement dans une rage qui ne pouvait pas laisser sans la moindre trace de peur le Sith. L'air sembla s’électrifier autour de la Padawan et se rafraichir jusqu'à devenir glacial l'espace d'un instant.
Sans prévenir, la bretteuse se jeta sur son adversaire, sabre-laser en main, prêt à tenter la même attaque que son adversaire avait fait à plusieurs différences près : sa vitesse était phénoménal, elle n’aurait jamais cru partir tel une décharge de blaster vers son adversaire. L’autre différence était que son adversaire s’était légèrement déplacé, tandis qu’elle avait attaqué, et elle savait aussitôt que son attaque ne toucherait pas. Peu importe, elle continuera d’attaquer jusqu’à ce qu’elle cloue le bec de ce type, ou bien qu’elle meurt.
Elle voulait juste que cela s’arrête. L'issue du combat lui importait bien peu, elle espérait même ne pas s'en sortir. Elle savait qu'elle avait laissé l'émotion l'envahir et si par miracle elle retrouvait ses collègues Jedis, il la verrait comme un nouvel échec.


Jet d'agilité dextérité pour défense. => réussite partiel.



Jet de dextérité pour attaque au sabre. => gros fail.


Dernière édition par Malaco Signavar le Jeu 15 Mar 2018 - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Jeu 15 Mar 2018 - 9:55

Le membre 'Malaco Signavar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense de Malaco presque réussie !
Malaco : - 5 HP.


Attaque de Malaco ratée ! Syn n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 454
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Jeu 15 Mar 2018 - 20:05

Mon attaque avait une fois de plus fait plier la défense de cette courageuse togruta, mais rien n'y fit, une fois de plus, sa blessure fut superficielle, et elle se releva sans mal. Son acharnement, sa ferveur commençaient à me lasser. C'était assez paradoxal, car sa bravoure m'impressionait, mais mon incapacité à lui porter le coup de grâce commençait à me faire perdre ma patience.

Une fois de plus, je pus constater la révolte intérieure de cette jedi contre le système qui la bridait. Sa colère était flagrante, sa tristesse et sa solitude, touchantes. Cette pauvre femme devait avoir connu une adolescence bien peu attrayante. J'imaginais toute la peine qu'elle avait du endurer, au sein d'un ordre qui ne la comprenait pas. Encore une fois, j'avais la preuve que cette padawan et moi n'étions pas si différents. Peu importe où nous avions pu nous rendre, et peu importe les efforts que nous avions pu déployer, jamais nous n'avions jamais été vraiment chez nous.

Lorsqu'elle se rua sur moi, je reconnus la rage meurtrière des opprimés, des rebus qui finissent par répondre à ce monde violent par la violence. Je me rappelais ainsi l'apprenti de Darth Lucius, cette brute épaisse qui s'amusait à violenter le misérable garçon rachitique et séquestré que j'étais alors. A force de réclamer la pitié, la reconnaissance, la considération et un peu de tendresse, et de n'être récompensé que par une force, une violence tyrannique, j'avais fini par offrir une mort à ce monstre d'une brutalité à la mesure de celle dont il avait fait preuve.

Sa course fut fulgurante. Sur le moment, je fus si surpris que j'effectuai un pas de côté. De chasseur, j'étais devenu l'espace d'un instant la proie. Mais je finis par constater enfin ma propre passivité. J'avais moi aussi souffert des années durant. Vu tant de morts, répandus tant de sang. Des torrents de sang versés, et un océan de larmes réprimées. Tous ces sacrifices, je l'avais fait pour devenir l'homme que j'étais. Un prédateur, un Sith aspirant au sommet de la chaîne alimentaire de ses pairs. Je m'étais engagé sur cette route obscure des années auparavant, ce n'était pas pour m'en détourner aujourd'hui. Subitement, je m'arrêtais alors face à la togruta, me dressant comme un obstacle immobile sur sa route.

-Je saurai te faire plier.

Et alors que la togruta parvenait à ma portée, je balayais sa lame de la mienne, écartant d'un revers de main cette offensive sauvage mais finalement incapable de m'inquiéter en quoi que ce fut. Après avoir opposé cette défense impassible, le vermeille de mon sabre effectua un nouvel arc de cercle vif, menaçant alors les bras de la togruta, tous deux rapprochés pour que ses mains saisissent son sabre laser.

(jet d'agilité pour attaque au sabre -> réussite)

J'espérais cette fois la blesser assez gravement pour ne plus avoir à poursuivre cet affrontement plus longtemps. Si je parvenais à toucher les membres supérieurs de mon adversaire, elle serait alors incapable de poursuivre l'affrontement. Je comptais sur la colère que la padawan pour faire naître chez elle un profond désespoir. Car je savais qu'après s'être tant laissée aller, je savais qu'une défaite cuisante suffirait à la faire basculer, à lui faire éprouver toute la profondeur de la solitude dans laquelle l'avaient plongée les jedi.


Dernière édition par Syn Kieffer le Jeu 15 Mar 2018 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Jeu 15 Mar 2018 - 20:05

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Attaque de Syn réussie ! Malaco peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaco Signavar
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 106
Âge du perso : 18
Race : Togruta
Binôme : Apprentie de Vijay Ananda

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
25/61  (25/61)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Jeu 15 Mar 2018 - 21:02

« Je saurai te faire plier. »
Toujours dans sa course, la Togruta vit son attaque être de nouveau paré, suivit aussitôt d’une nouvelle contre-attaque de son adversaire se dirigeant vers les bras ses bras. La Padawan dans un mouvement fluide vint placer son sabre en protection tandis qu’elle était toujours prise dans son élan, les lames clachèrent de nouveau dans une gerbe d’étincelle que crachait à chaque coup son sabre-laser. La lame bleu instable continuait son travail de protection et d’agression à la perfection, aussi bien qu’une lame "normal". Le souci ne venait pas de l’arme, mais de son utilisatrice qui commençait petit à petit à fatiguer, de nouveau la parade ne fut pas parfaite, et la lame rouge érafla le coude gauche de la Togruta, trop peu pour être un handicap, suffisamment pour être une gêne.
S’arrêtant finalement et se retournant vers son adversaire, la Togruta prit quelques secondes pour reprendre son souffle. Les yeux toujours remplie de cette même émotion. Elle regarda brièvement son adversaire, puis son coude.
Prenant finalement une nouvelle inspiration, elle tenta de retrouver son sang-froid. Mais elle ne voulait pas que cette rage la quitte. Cette émotion qui lui donnait une paix qu’elle cherchait depuis tant d’années.
Soudainement la Togruta commença alors à rire. Son esprit venait de se rendre compte de quelque chose.


« Pffahahahahaha... Alors c’est donc ça, le côté obscur. Une sensation enivrante à éviter disent- t'ils… Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie. »
Termina-t-elle soudainement.

Son regard était toujours sur le Sith, mais sa garde se relâcha. Chaque blessure sur son corps la picorant de manière gênante, mais également agréable, nourrissant son envie d’en voir plus.


« Comment est-ce que je pourrais retourner chez les Jedis après avoir découvert ça… »
Reprit-elle alors, plus pour elle-même qu’à destination du Sith.
Riant de nouveau, elle continua.

« J’ignore votre objectif ici, mais je n’ai pas envie de retourner auprès des miens. Je n’ai que très peu de chance de vous battre. Mais je ne suis pas du genre à abandonner. Si je vous bats par miracle, je vous ramènerais auprès des vôtres et me rendrait. Je préfère pourrir dans une cellule plutôt que de retourner au Temple à subir les autres. Si je perds, faite ce que vous voulez.»
Elle effectua alors un moulinet de son sabre, puis un autre. Mettant en évidence l'arme et son intention de continuer le combat, non pas pour la survie, mais pour un plaisir.
« A chaque seconde qui passe, je découvre de nouvelle choses… Des choses que j’aime. Je suis Malaco Signavar, et je vous remercie Sith, je n’aurais jamais cru dire cela, mais j’ai l’impression d’enfin voir après avoir été aveugle. Mais je veux en voir plus ! »
Sans prévenir, elle se lança de nouveau à l’attaque, bondissant en l’air sur son adversaire. Une attaque prévisible, elle le savait. Une attaque facile à esquiver ou parer pour son adversaire, elle le savait. Une attaque qui permettrait sans doute à son adversaire de contre-attaquer, elle le savait.
Mais elle s’en moquait tant elle se sentait bien.





Jet pour défense.

Jet pour coup de sabre.


Dernière édition par Malaco Signavar le Jeu 15 Mar 2018 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Jeu 15 Mar 2018 - 21:02

Le membre 'Malaco Signavar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Malaco presque parfaitement réussie!

Malaco: -3 Hp

Attaque de Malaco raté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 454
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Ven 16 Mar 2018 - 6:42

Alors ça y est. Il m'avait suffi de quelques coups, d'exercer une pression psychologique et d'employer quelques mots ambigus pour faire basculer cette padawan aux émotions instables, lui démontrer la puissance que pouvait conférer le côté obscur de la Force.

Manifestement, mon comportement avait été assez convaincant, et celui de ses pairs assez minable pour lui donner lui couper l'envie de suivre les jedi à nouveau. Après qu'elle m'ait dévoilé son nom, que je retins avec beaucoup d'attention, elle fondit de nouveau sur moi. Je déviai sa lame sans mal, et contre-attaquai presque immédiatement d'un mouvement horizontal qui ne témoignait presque d'aucune agressivité. Sur le plan psychologique, je tenais déjà ma victoire.

(jet d'agilité pour attaque au sabre -> échec)

La lame bleue presque électrique de la togruta para sans mal, et nos fers se croisèrent dans un axe presque perpendiculaire. Ainsi, chacun de nous étant séparé par nos armes bruyantes et lumineuses, nos regards se croisèrent. J'imaginai que si près de mon propre visage, elle pouvait distinguer mes yeux d'un rouge aussi vif que mon sabre, à travers les verres de mon casque qui servait à les protéger.

-Tu n'as encore rien vu. Une fois que je t'aurai soumise, tu comprendras quels sommets le côté obscur peut permettre d'atteindre, lui soufflai-je, profitant de notre proximité.

Le choix du verbe soumettre s'expliquait simplement : je voulais la provoquer. Nourrir sa rage, entretenir sa violence serait le meilleur moyen de l'emmener où je voulais. Alors que nos poussions chacun de notre côté pour repousser l'autre, je sentis que ces simples mots la firent déployer toute sa force pour me faire reculer. Je voulais cependant la voir donner le meilleur d'elle-même, et j'espérai qu'elle finisse ainsi par se fatiguer.

-A moins que tu puisses me faire une meilleur démonstration. J'avoue que je m'ennuie quelque peu pour l'instant.

La togruta redoubla d'effort, et je relâchai subitement mon offensive, et je me laissai repousser, prenant quelques pas de distance. J'abaissai ensuite ma lame vers le sol, avec désinvolture. Je voulais ouvrir ma garde pour lui donner l'envie de m'attaquer de front. J'ajoutai enfin, plus sérieusement, et dans une démarche un peu plus constructive :

-On t'a tout dissimulé du côté obscur. Pourtant, il est un puit sans fond dans lequel tu pourras trouver toute la force nécessaire à la construction d'un avenir qui te sera plus profitable.

J'adorai employer de si jolis mots. Au contact de Darth Noctis, j'avais appris l'éloquence, et affiné ma compréhension de la psychologie des hommes et des femmes. Si je ne me trompais pas, j'étais en train de tirer sur une corde sensible qu'avait dévoilé la padawan.


Dernière édition par Syn Kieffer le Ven 16 Mar 2018 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4785
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   Ven 16 Mar 2018 - 6:42

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Attaque de Syn ratée ! Malaco n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XII - Gree] Une proie facile !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XII - Gree] Une proie facile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-