La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alycius El'Dor
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 118
Âge du perso : 36 ans (24 en apparence)
Race : Nazzar
Binôme : Ylm'Üli'Nohrria Ater (Décédée)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/100  (80/100)
PF:
47/110  (47/110)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Sam 7 Avr 2018 - 14:37

Je crois que ces dés ne connaissent pas le 5... Ni de bons chiffres, et qu'ils ont passé un accord avec le 6 grrr... Bon on est compagnons de malchance! Heureusement reste le plaisir de rp ensemble, en tout cas pour moi! flower

HJ: Encore une fois Alycius rate l'attaque (sinon on n'en finira jamais de l'échange un contre un hihi)
Jet d'agilité: attaque au sabre-laser sur Nesanto
Jet de sagesse pour vague de Force sur Nesanto. (Et Hop encore un 1... ^^ À voir si en attaque tu me fais un critique, le 6 n'est pas apparu depuis "longtemps" ^^

J'ai après coup un énorme doute stupide... Je ne sais plus s'il est possible de faire deux dés d'attaque, un avec le sabre et un avec la Force. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse profondément! Embarassed ]


L'attaque fulgurante attrapa encore une fois le Nazzar en cisaille, mais ce n'était guère étonnant. En bon bretteur, l'adversaire avait choisi la main contraire à celle qui maniait le sabre, un détail facilement identifiable via ce moyen mais que peu connaissaient. Nul besoin de le confirmer, mais encore une fois, le talent de l'homme se manifestait. Nerveux, Alycius devait constamment lutter contre la colère qui voudrait revenir, peut-être même accompagnée d'une certaine peur, car il voyait bien que le duel s'éternisait. Pour preuve, l'autre évoquait l'idée de tout recommencer, le pouvait-il vraiment ou bluffait-il? Le Jedi sonda l'esprit mystérieux pour analyser son état général. Impossible de déterminer grand chose, pire encore avec ce maudit casque assez déstabilisant. Les humains étaient normalement expressifs -quoique les Nazzars davantage encore malgré eux.- seulement il était incapable, ne serait-ce que déterminer la race de son adversaire. Autant dire que ce n'était pas psychologiquement que le Jedi pouvait espérer défaire ce bretteur, au moins aussi têtu que lui.

Ne prenant même pas la peine de se satisfaire de son attaque correctement lancée, ayant des chances de réussir, le Nazzar qui avait sauté sur la verticale lança sa main en avant. Il avait accumulé patiemment toute son énergie pour une nouvelle vague de Force, espérant surprendre son adversaire à cause de la feinte de sa lame, presque immédiatement suivi par la manifestation de ses pouvoirs, beaucoup moins subtile, certes. Sans faire dans le détail, le Maître avait visé carrément le visage, ce casque perturbateur sans escompter l'enlever. Tout ce qu'il souhaitait c'était se donner le temps de souffler et agir rapidement pour que son adversaire, redoutablement véloce, ne puisse éviter au moins un des coups, et encore, rien n'était sûr. Le fait de s'être tranquillisé permettait à Alycius de mieux apprécier la valeur presque épique de ce combat, ainsi que le courage de son adversaire, toutefois la crainte la gâchait en partie. Il y avait tant à faire, même dans l'éventualité où il semait l'autre, voir... Gagnait? C'était envisageable quoiqu'à peine, mais de toutes manières, il restait entouré d'impériaux, la République n'était clairement pas dominante en ces lieux. Il était comme un Padawan dont l'esprit apeuré s'éparpillait. Heureusement se concentrer lui permit de maintenir encore un peu sa dignité, et surtout, sa posture. C'était plus facile encore de combattre ce sentiment d'impuissance que la haine qui l'avait précédemment envahi. Plus jamais cela ne devait lui arriver.

L'ennemi répondit avec colère, puisant, au contraire du Jedi, des forces dans cette émotion qui ne servait qu'à l'affaiblir. Domptée par l'homme masquée, elle noircissait son aura, le grandissant encore plus. Alycius décida d'utiliser ses propres armes et réunit la Force autour de lui en un halo lumineux, quoique teinté d'un léger doute, ineffaçable à ce stade, mais était-ce réellement un crime? Sans peur, le courage n'était que folie. S'il parvenait à se contrôler, il pouvait éventuellement transformer cette crainte en ailes, pour continuer encore, malgré la fatigue, où... Tout reprendre comme le suggérait le Sith.

- Je suis ravi de vous voir dans de telles dispositions. Présentons-nous donc. À qui ai-je affaire? Vous êtes un bon bretteur, c'est aussi rare qu'appréciable.

Cela semblait banal voir déplacé, mais si le Nazzar demandait un nom -un pseudonyme sûrement- à son ennemi, c'était que ce dernier lui importait suffisamment pour qu'il choisisse de s'en rappeler. Il n'allait évidemment pas idolâtrer un suppôt de la Noirceur, ni lui accorder un quelconque crédit quant à la férocité avec laquelle il défendait ses idéaux, mais sa capacité au combat restait impressionnante. Il souhaitait donc poser une identité, même fausse, sur ce combattant rarement égalé. En tout et pour tout, en 36 ans, Alycius avait dû connaître deux autres duels de ce genre, dont le dernier, gagné à grande peine, avouons-le, et encore, avec l'aide d'une Padawan. Presque galamment donc, il avait modestement laissé l'autre se présenter en premier, les yeux rivés dans les siennes. Les oreilles jusque là couchées sur son crâne se redressèrent vivement, intéressées par la réponse du mystérieux duelliste.


Dernière édition par Alycius El'Dor le Sam 7 Avr 2018 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Sam 7 Avr 2018 - 14:37

Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


Alycius encaisse l'attaque de Nesanto.
Alycius : -20 HP.

Attaque d'Alycius réussie!

Darth Nesanro peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite

Vague de Force d'Alycius!

Alycius: -12 Pf

Darth Nesanto peut se défendre avec un jet de Sagesse s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Nesanto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 228
Âge du perso : 38 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se bat sur Dathomir
HP:
77/98  (77/98)
PF:
18/88  (18/88)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Lun 9 Avr 2018 - 23:38

Darth Nesanto toucha une nouvelle fois le Nazzar, dont le corps allait bientôt compter un certain nombre de cicatrices dues à sa lame. Mais, emporté par son élan, sa fougue et son nouveau triomphe, il n’esquiva pas à temps celle du Jedi, qui fendit une nouvelle fois ses habits et lui laissa une marque sanguinolente sur sa peau à vif [Jet d'Agilité pour contrer Alycius]. Le Sith avait manqué de vigilance et serra les dents pour ne rien laisser paraitre de l’éclair de douleur qui mordait sa chair fumante.

Mais il ne lui fallut pas plus de quelques fragments de secondes pour se reprendre suite à son erreur bête. Darth Nesanto avait – cette fois – bien senti une concentration de Force autour des deux combattants. Et puisque ce n’était pas lui qui y faisait appel, il ne pouvait s’agir que de son adversaire [Jet de Sagesse pour contrer la Vague de Force]. L’attaque de Force l’aurait frappé en plein visage s’il n’avait pas tendu la main pour la contrer, envoyant sa propre puissance et celle du Jedi en retour sur le Nazzar. En plein saut durant l’exécution de son attaque, le Maitre Jedi avait certainement dégusté le contre du Sith, mais celui-ci n’eut pas le loisir de se délecter d’une telle vision. Se tenant le côté où la plaie cautérisait déjà, Nesanto reprit ses appuis tranquillement tout en ramenant sa tête vers l’avant.

D’un mouvement circulaire, il joua avec sa lame qui crépitait sous les gouttes de pluie qui se mêlait au combat et à la boue déjà abondante sous leurs pas. Il observait le Jedi, l’analysait et le toisait de toute son aura obscure.

Le Nazzar reprit la parole, une fois encore. Parler, encore parler, toujours parler. Les Jedi étaient incorrigibles, comme si les mots pouvaient les sortir de toutes les situations. Cependant, il devait reconnaitre à certains des talents d’orateur, comme il pouvait y avoir chez les Sith ou dans les classes dirigeantes de la République et de l’Empire. Fait étrange, le Jedi ne chercha pas cette fois-ci à le provoquer ou à afficher son mépris. A l’inverse, il lui reconnaissait ses talents de combattant et semblait bel et bien curieux de connaitre son adversaire.

El était partagé sur son sentiment à propos de ce questionnement. Etait-ce une ruse pour l’amener à baisser sa garde, perdre du temps ? Cela ne ressemblait pas aux Jedi, mais celui-ci avait affiché jusque là bien des défauts qui l’éloignaient de la voie belle et bien droite que l’Ordre traçait pour ses membres. Ou était-il véritablement intrigué par l’identité de son ennemi ? Son attitude laissait paraitre que telle était la réponse, mais El préféra rester sur ses gardes malgré tout.

« Je peux te retourner le compliment, Jedi. Il est rare de croiser des membres de l’Ordre avec de tels… penchants. » répondit-il tout en faisant les cents pas devant le Nazzar, impatient de reprendre le combat. « Je suis Darth Nesanto, retiens bien ce nom, Jedi, ce n’est certainement pas la dernière fois que tu l’entendras. » fit-il enfin, menaçant et pointant sa lame rouge dans la direction de son ennemi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Mer 11 Avr 2018 - 2:51

Le membre 'Darth Nesanto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Darth Nesanto moyennement réussie!

Darth Nesanto: -11 Hp

Défense de Daarth Nesanto parfaitement réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Jeu 10 Mai 2018 - 19:20

Un combat de titans... Loin d'être terminé. Messieurs... On continue à se battre !

Alycius El'dor & Darth Nesanto poursuivent leur combat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycius El'Dor
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 118
Âge du perso : 36 ans (24 en apparence)
Race : Nazzar
Binôme : Ylm'Üli'Nohrria Ater (Décédée)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/100  (80/100)
PF:
47/110  (47/110)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Mar 15 Mai 2018 - 15:27

[HJ: Récupération de PF, aucune action]

Le sol glissait chaque fois davantage tandis qu'une fine pluie s'invitait à la fête, ou plutôt au carnage. Désormais les soldats avaient cessé de passer à leurs côtés, l'ultime peloton les ayant déjà dépassé. Si l'un d'entre eux encore, à semi-caché observait encore les deux enfants de la Force se battre, les quelques autres qui le suivaient s'en étaient désintéressés. Alycius se permit d'étirer un instant son cou pour recevoir les larmes des cieux sur son visage. Deux gouttes ondoyant à la commissure de son regard donnait l'impression que le maître pleurait. Pleurait-il son effort, la guerre, la vie et la mort? Le souffle qui sortait de ses naseaux paraissait davantage tangible, démontrant que la température avait décidé de baisser. Sur ses crins, la pluie ruisselait doucement, lavant ces derniers des affronts de la boue et des blessures. Le Jedi se concentra un instant sur cette revitalisation à la dure, ces gouttes qui brûlaient tout en régénérant. Ses muscles endoloris étanchaient leur soif. Face à tel adversaire, le Nazzar ayant retrouvé un tant soit peu de calme se devait d'avoir quelques égards. Il baissa la tête et la plia en une légère révérence.

- Je vous laisse l'honneur.

Condéda-t-il avant de se mettre en position défensive. Jusque là, ses capacités avaient été inégales. Supplicié de Dame colère, sa garde s'était affaibli tandis que son esprit étanche s'était gorgé d'acide, mais il devait désormais remonter la pente, car un coup du magistral Sith pourrait en finir rapidement avec lui. Alycius s'était déjà demandé si sa propre mort ne l'apaiserait pas, enfin, après tant de tourments suite au décès d'Ylm, sa Padawan. C'était pourtant en son nom que le Gardien devait continuer, se battre, assidu au point d'en devenir pénible comme elle l'avait été, le poursuivant et le pourchassant jusqu'à ce qu'il décide de l'accepter comme apprenti. Depuis, le Jedi avait posé ses yeux sombres sur Glurba, si différent quoiqu'en quelques points semblables -notamment en ce qui concernait la détermination- à la Miraluka défunte. Lui qui pensait ne jamais reprendre d'élève était en train de se demander si le Hutt ne serait pas un choix qui s'imposerait à lui. Certes, ce dernier avait son propre maître, toutefois ce dernier se faisait vieux et Alycius le trouvait trop complaisant à l'égard de la capricieuse limace pourtant capable de nombreux exploits, il en était sûr. Mais pour vérifier tout ça, d'abord survivre, sa principale mission.

Ses doigts se refermèrent sur la lame crépitante qui se battait contre son aversion pour l'humidité, bien que pour l'instant, la pluie soit trop légère pour altérer le système. Le combat pouvait continuer: Rien ni personne ne semblait oser les stopper. Alycius ne savait pas si c'était réellement une chance ou un condamnation, car s'il aimait terminer chaque chose de commencée, il était aussi conscient du potentiel de son ennemi.

- Qui vous a enseigné l'art du combat? Est-il connu chez vous? Car ce fut sans doute un grand maître. À moins que, mérite suprême, vous n'ayez persévéré seul dans cette voie suite aux enseignements basiques?

Reconnut le Jedi sans moquerie aucune perceptible dans la voix. Si c'était la seconde option, alors le Sith lui ressemblait plus que prévu car Alycius, d'abord moyen en toute chose s'était ensuite lui-même spécialisé dans la maîtrise du sabre -et des soins par le biais de la Force.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Nesanto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 228
Âge du perso : 38 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se bat sur Dathomir
HP:
77/98  (77/98)
PF:
18/88  (18/88)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Jeu 17 Mai 2018 - 12:02

Lui laisser l’honneur ? L’honneur de quoi ? Le Jedi était bien confiant s’il estimait qu’il pouvait laisser le Sith reprendre le combat à son compte. Mais il n’allait pas s’en plaindre tant il avait senti un basculement dans leur confrontation lors des dernières passes d’arme. Le Nazzar lui offrait la possibilité de se remettre en position offensive, de ne plus faire que répondre aux coups du Maitre Jedi. Un tel cadeau, le Sith masqué n’allait certainement pas le refuser. Et même s’il gardait en tête qu’il pouvait s’agir d’une ruse de la part de l’ennemi, Nesanto savait qu’il était en mesure de la surmonter.

Sa lame toujours tendue face à lui pointait vers le Nazzar qui s’était placé en position défensive. La pluie battante alourdissait les deux combattants, gorgeant leurs vêtements et les enfonçant un peu plus dans la boue. Les conditions étaient exécrables, loin d’être idéales, mais Nesanto combattrait n’importe où et par n’importe quel temps pour avoir le plaisir de défaire l’un de ces si fiers Jedi. Ils n’étaient plus que tous les deux, le reste des troupes de l’armée impériale ayant fini par les dépasser, les trainards suivant le mouvement pour ne pas se faire punir par leurs supérieurs – lui le premier n’aurait pas laissé passer un tel flottement dans les lignes impériales alors que la victoire était à leur portée –.

« N’en avez-vous jamais assez de parler, Jedi ? »

Il s’était forgé lui-même, doué d’un talent inné pour le combat. Mais ça, il n’allait pas le partager avec un ennemi. Et ce même si cet ennemi semblait le respecter et lui concédait son adresse sabre en main. Darth Nesanto n’était pas là pour échanger des banalités avec un Jedi. Il était son ennemi, il se dressait entre lui et son objectif, il devait donc être éliminé. La logique militaire avait ce point positif : la simplicité. Le Sith laissait à d’autres les grandes stratégies et les réflexions longues portant sur les effets à court ou long terme. Lui ne se concentrait que sur le combat et l’exécution du plan de bataille. On l’avait souvent traité d’exécutant – ou d’exécuteur – et il n’avait jamais cherché à se défaire de ce qualificatif. Certes il recherchait le pouvoir, mais jamais il ne se sentait aussi bien que le sabre en main. Dans ces instants-là, Nesanto était au mieux de ses capacités. Il était lui-même.

Le Sith décida de reprendre l’affrontement. La pause blabla avait duré bien assez longtemps pour lui alors qu’ils n’avaient échangé que quelques mots. Ce n’était pas dans sa nature de s’étendre outre mesure en paroles, autant y couper aussi vite que possible. D’autant plus qu’il ne jugeait pas cet échange d’une quelconque utilité pour lui. Le Jedi cherchait peut-être simplement à gagner du temps pour le retarder ou en attendant des renforts.

Projetant de la boue tout autour de lui, Nesanto combla l’espace entre les deux combattants d’un bond et ils reprirent leur corps-à-corps. Le Nazzar l’attendait de pied ferme et son sabre en position de garde vint bloquer ses premiers assauts. Mais ce n’était pas sur ces attaques basiques que Nesanto comptait faire la différence. Vu le niveau du Jedi, il savait pertinemment qu’il n’aurait aucun mal à les contrer. Ce duel demandait autre chose, le Sith n’attendait que le moment opportun pour frapper. Lorsqu’il entrevit un espace dans la défense du Nazzar, il s’y engouffra. Plongeant dans l’ouverture, il plaça un coup de sabre sous la garde du Jedi [Jet d’Agilité pour porter un coup à Alycius]. Puis, profitant de l’effet de surprise, il tendit la main vers un gros rocher non loin de là [Jet de Sagesse pour Télékinésie]. Soulevant autant de bout que de roc, El l’envoya avec toute la puissance possible vers le Jedi sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Jeu 17 Mai 2018 - 12:02

Le membre 'Darth Nesanto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Alycius prend le temps de récupérer.
Alycius : + 10 PF.

Attaque de Nesanto réussie ! Alycius peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Télékinésie de Nesanto réussie ! Alycius peut éviter le rocher avec un jet d'agilité s'il le désire.

Nesanto : - 20 PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycius El'Dor
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 118
Âge du perso : 36 ans (24 en apparence)
Race : Nazzar
Binôme : Ylm'Üli'Nohrria Ater (Décédée)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/100  (80/100)
PF:
47/110  (47/110)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Dim 20 Mai 2018 - 15:47

[HJ: Jet d'agilité pour se défendre du coup de sabre-laser
HJ: Jet de sagesse pour vague de Force sur Nesanto.

Désolée je trouve ça nul :/ ]


Mécontent de la réponse, Alycius ronfla bruyamment. Bien qu'il ne compte pas s'en faire un ami, il était presque sûr d'avoir établi un genre de lien avec le Sith, et pensant pouvoir en apprendre davantage sur ceux de sa "race", le Nazzar avait commencé à poser des questions. Pour autant, l'autre ne semblait pas désirer à abattre ses cartes, et ne montrait aucune curiosité à son égard alors qu'il aurait pu en profiter. Haussant les épaules, le jeune Jedi reprit le combat. Comme s'il n'était pas fatigué, l'ennemi n'eut aucun problème à enchaîner deux coups, d'abord avec son sabre-laser puis la Force. Tout d'abord, l'équidé réussit à éviter la lame rouge, mais déséquilibré, la suite fut beaucoup moins facile à anticiper, c'est donc agile, mais surpris par le rocher volant qu'il essaya de se baisser. Il ne s'était pas imaginé que son adversaire, jusque là peu sensible au paysage, commencer à utiliser ce dernier. Les oreilles rabattues, Alycius ne put toutefois que se résoudre à recevoir l'arme improvisé sur lui. Sonné, il lui fallut du temps pour se relever, la tête lui tournait et le sang frappait violemment ses tempes. Une de ses oreilles, organe fragile, saignait légèrement, précisément celle déjà cisaillée lors de sa captivité avec Myir et Ylm, rappel douloureux de cette double perte: La chevalière avait disparu, son apprentie avait quitté ce monde.

Secouant la tête, le Jedi se remit sur ses sabots, la boue vola de toutes parts, mêlées à des petits gouttelettes de sang que la pluie, de plus en plus drue nettoya. Le long de ses paupières, elle se baladait, toujours plus audacieuse. Alycius resserra ses grandes mains fines contre le manche ruisselant de son arme. La fumée qui s'en échappait lui donna une idée: bien que le Seigneur Sith présumé était puissant, il paraissait, dans le domaine du possible, pêcher un peu au niveau de la Force. L'affinité du Maître était-elle plus étroite avec cette Entité mystérieuse dans laquelle tous deux puisaient, ou était-ce une impression? À moins que ce ne soit son aisance au sabre-laser, telle qu'y compris le Gardien ne pouvait lutter, toujours est-il que ces points d'interrogations menaient à un seul chemin. Alycius s’immisça dans la brèche, si légère soit-elle, en envoyant une onde de Force sur l'homme. C'était jusque là, la seule attaque qui semblait toucher l'intouchable ombrageux.

- Et vous de vous taire? Le langage est un privilège qui nous différencie des bêtes, auxquelles nous devons le respect, mais desquelles nous nous éloignons, sans aucun doute.

Ce qui entraînait des responsabilités à leur égard, c'était vrai... Mais ici, les dites bêtes étaient absentes, fuyant sans doute intelligemment, la boue, la pluie, la saleté, en un mot: la mort. Qui étaient vraiment les animaux, à se rouler dans la fange pour défendre leur cause? L'élégance de leur combat n'était qu'une couverture occultant la réelle barbarie à laquelle ils se livraient. Mais qu'importe au fond, tout comme cela était égal qu'Alycius semble présomptueux. Il l'était de toutes manières, de part son éducation qui l'avait poussé dans la voie de la xénophobie, ce qui incluait les animaux. Ce trait de caractère s'était adouci grâce aux Jedis, et s'il pensait encore les êtres pensants supérieurs, cela incluait des obligations, comme manier le sabre-laser, tel une bête, afin de protéger celles-ci. Si cette planète finissait colonisée, nul doute que la population mais aussi la faune seraient massacrées sans pitié. Cela rendait-il les Jedis supérieurs? Certainement, Alycius en était persuadé, son Ordre était plus élevé spirituellement que celui des Siths, et il peinait à admettre que cet homme au style raffiné en fasse partie. Son calme, ses réflexions, jusqu'à ses piques lui paraissaient être l'apanage d'un être civilisé, apte à penser. Pourquoi utilisait-il ses capacités pour servir des bêtes?

- Pourquoi...

Demanda-t-il juste, plus pour lui-même cela dit que pour le Sith, fatigué ou résolu qui sait, d'essuyer les agressives réponses. Il n'avait pas pu s'empêcher de gronder en constatant se gâchis. Un grand homme pour un petit avenir, sombre, destiné à se rabougrir jusqu'à pourrir comme un fruit laissé trop longtemps au soleil. Il était difficile d'imaginer cet homme vieillir, fatiguer, se faire assassiner par un de leurs apprentis vautours, ou simplement par le sien, et s'éteindre, s'effacer, car l'Histoire Sith, il en était sûr, ne gardait personne en mémoire. À moins que l'inconnu ne vise le plus haut titre chez eux? Le pourrait-il, ou Alycius surestimait-il sont adversaire, dans une tentative inconsciente de justifier sa faiblesse face à ce dernier. Évidemment, combattre le prochain Seigneur Noir avait plus de panache qu'un simple guerrier, et perdre face au premier n'était pas si terrible.


Dernière édition par Alycius El'Dor le Dim 20 Mai 2018 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Dim 20 Mai 2018 - 15:47

Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :



Défense d'Alycius parfaitement réussie.

Vague de Force d'Alycius réussie ! Nesanto peut résister à l'aide d'un jet de sagesse s'il le désire.

Alycius : - 12 PF.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-