La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alycius El'Dor
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 128
Âge du perso : 36 ans (24 en apparence)
Race : Nazzar
Binôme : Ylm'Üli'Nohrria Ater (Décédée)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/100  (86/100)
PF:
10/110  (10/110)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Sam 7 Avr 2018 - 14:37

Je crois que ces dés ne connaissent pas le 5... Ni de bons chiffres, et qu'ils ont passé un accord avec le 6 grrr... Bon on est compagnons de malchance! Heureusement reste le plaisir de rp ensemble, en tout cas pour moi! flower

HJ: Encore une fois Alycius rate l'attaque (sinon on n'en finira jamais de l'échange un contre un hihi)
Jet d'agilité: attaque au sabre-laser sur Nesanto
Jet de sagesse pour vague de Force sur Nesanto. (Et Hop encore un 1... ^^ À voir si en attaque tu me fais un critique, le 6 n'est pas apparu depuis "longtemps" ^^

J'ai après coup un énorme doute stupide... Je ne sais plus s'il est possible de faire deux dés d'attaque, un avec le sabre et un avec la Force. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse profondément! Embarassed ]


L'attaque fulgurante attrapa encore une fois le Nazzar en cisaille, mais ce n'était guère étonnant. En bon bretteur, l'adversaire avait choisi la main contraire à celle qui maniait le sabre, un détail facilement identifiable via ce moyen mais que peu connaissaient. Nul besoin de le confirmer, mais encore une fois, le talent de l'homme se manifestait. Nerveux, Alycius devait constamment lutter contre la colère qui voudrait revenir, peut-être même accompagnée d'une certaine peur, car il voyait bien que le duel s'éternisait. Pour preuve, l'autre évoquait l'idée de tout recommencer, le pouvait-il vraiment ou bluffait-il? Le Jedi sonda l'esprit mystérieux pour analyser son état général. Impossible de déterminer grand chose, pire encore avec ce maudit casque assez déstabilisant. Les humains étaient normalement expressifs -quoique les Nazzars davantage encore malgré eux.- seulement il était incapable, ne serait-ce que déterminer la race de son adversaire. Autant dire que ce n'était pas psychologiquement que le Jedi pouvait espérer défaire ce bretteur, au moins aussi têtu que lui.

Ne prenant même pas la peine de se satisfaire de son attaque correctement lancée, ayant des chances de réussir, le Nazzar qui avait sauté sur la verticale lança sa main en avant. Il avait accumulé patiemment toute son énergie pour une nouvelle vague de Force, espérant surprendre son adversaire à cause de la feinte de sa lame, presque immédiatement suivi par la manifestation de ses pouvoirs, beaucoup moins subtile, certes. Sans faire dans le détail, le Maître avait visé carrément le visage, ce casque perturbateur sans escompter l'enlever. Tout ce qu'il souhaitait c'était se donner le temps de souffler et agir rapidement pour que son adversaire, redoutablement véloce, ne puisse éviter au moins un des coups, et encore, rien n'était sûr. Le fait de s'être tranquillisé permettait à Alycius de mieux apprécier la valeur presque épique de ce combat, ainsi que le courage de son adversaire, toutefois la crainte la gâchait en partie. Il y avait tant à faire, même dans l'éventualité où il semait l'autre, voir... Gagnait? C'était envisageable quoiqu'à peine, mais de toutes manières, il restait entouré d'impériaux, la République n'était clairement pas dominante en ces lieux. Il était comme un Padawan dont l'esprit apeuré s'éparpillait. Heureusement se concentrer lui permit de maintenir encore un peu sa dignité, et surtout, sa posture. C'était plus facile encore de combattre ce sentiment d'impuissance que la haine qui l'avait précédemment envahi. Plus jamais cela ne devait lui arriver.

L'ennemi répondit avec colère, puisant, au contraire du Jedi, des forces dans cette émotion qui ne servait qu'à l'affaiblir. Domptée par l'homme masquée, elle noircissait son aura, le grandissant encore plus. Alycius décida d'utiliser ses propres armes et réunit la Force autour de lui en un halo lumineux, quoique teinté d'un léger doute, ineffaçable à ce stade, mais était-ce réellement un crime? Sans peur, le courage n'était que folie. S'il parvenait à se contrôler, il pouvait éventuellement transformer cette crainte en ailes, pour continuer encore, malgré la fatigue, où... Tout reprendre comme le suggérait le Sith.

- Je suis ravi de vous voir dans de telles dispositions. Présentons-nous donc. À qui ai-je affaire? Vous êtes un bon bretteur, c'est aussi rare qu'appréciable.

Cela semblait banal voir déplacé, mais si le Nazzar demandait un nom -un pseudonyme sûrement- à son ennemi, c'était que ce dernier lui importait suffisamment pour qu'il choisisse de s'en rappeler. Il n'allait évidemment pas idolâtrer un suppôt de la Noirceur, ni lui accorder un quelconque crédit quant à la férocité avec laquelle il défendait ses idéaux, mais sa capacité au combat restait impressionnante. Il souhaitait donc poser une identité, même fausse, sur ce combattant rarement égalé. En tout et pour tout, en 36 ans, Alycius avait dû connaître deux autres duels de ce genre, dont le dernier, gagné à grande peine, avouons-le, et encore, avec l'aide d'une Padawan. Presque galamment donc, il avait modestement laissé l'autre se présenter en premier, les yeux rivés dans les siennes. Les oreilles jusque là couchées sur son crâne se redressèrent vivement, intéressées par la réponse du mystérieux duelliste.


Dernière édition par Alycius El'Dor le Sam 7 Avr 2018 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Sam 7 Avr 2018 - 14:37

Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


Alycius encaisse l'attaque de Nesanto.
Alycius : -25 HP.

Attaque d'Alycius réussie!

Darth Nesanro peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite

Vague de Force d'Alycius!

Alycius: -12 Pf

Darth Nesanto peut se défendre avec un jet de Sagesse s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Nesanto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 234
Âge du perso : 38 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se bat sur Dathomir
HP:
50/98  (50/98)
PF:
2/88  (2/88)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Lun 9 Avr 2018 - 23:38

Darth Nesanto toucha une nouvelle fois le Nazzar, dont le corps allait bientôt compter un certain nombre de cicatrices dues à sa lame. Mais, emporté par son élan, sa fougue et son nouveau triomphe, il n’esquiva pas à temps celle du Jedi, qui fendit une nouvelle fois ses habits et lui laissa une marque sanguinolente sur sa peau à vif [Jet d'Agilité pour contrer Alycius]. Le Sith avait manqué de vigilance et serra les dents pour ne rien laisser paraitre de l’éclair de douleur qui mordait sa chair fumante.

Mais il ne lui fallut pas plus de quelques fragments de secondes pour se reprendre suite à son erreur bête. Darth Nesanto avait – cette fois – bien senti une concentration de Force autour des deux combattants. Et puisque ce n’était pas lui qui y faisait appel, il ne pouvait s’agir que de son adversaire [Jet de Sagesse pour contrer la Vague de Force]. L’attaque de Force l’aurait frappé en plein visage s’il n’avait pas tendu la main pour la contrer, envoyant sa propre puissance et celle du Jedi en retour sur le Nazzar. En plein saut durant l’exécution de son attaque, le Maitre Jedi avait certainement dégusté le contre du Sith, mais celui-ci n’eut pas le loisir de se délecter d’une telle vision. Se tenant le côté où la plaie cautérisait déjà, Nesanto reprit ses appuis tranquillement tout en ramenant sa tête vers l’avant.

D’un mouvement circulaire, il joua avec sa lame qui crépitait sous les gouttes de pluie qui se mêlait au combat et à la boue déjà abondante sous leurs pas. Il observait le Jedi, l’analysait et le toisait de toute son aura obscure.

Le Nazzar reprit la parole, une fois encore. Parler, encore parler, toujours parler. Les Jedi étaient incorrigibles, comme si les mots pouvaient les sortir de toutes les situations. Cependant, il devait reconnaitre à certains des talents d’orateur, comme il pouvait y avoir chez les Sith ou dans les classes dirigeantes de la République et de l’Empire. Fait étrange, le Jedi ne chercha pas cette fois-ci à le provoquer ou à afficher son mépris. A l’inverse, il lui reconnaissait ses talents de combattant et semblait bel et bien curieux de connaitre son adversaire.

El était partagé sur son sentiment à propos de ce questionnement. Etait-ce une ruse pour l’amener à baisser sa garde, perdre du temps ? Cela ne ressemblait pas aux Jedi, mais celui-ci avait affiché jusque là bien des défauts qui l’éloignaient de la voie belle et bien droite que l’Ordre traçait pour ses membres. Ou était-il véritablement intrigué par l’identité de son ennemi ? Son attitude laissait paraitre que telle était la réponse, mais El préféra rester sur ses gardes malgré tout.

« Je peux te retourner le compliment, Jedi. Il est rare de croiser des membres de l’Ordre avec de tels… penchants. » répondit-il tout en faisant les cents pas devant le Nazzar, impatient de reprendre le combat. « Je suis Darth Nesanto, retiens bien ce nom, Jedi, ce n’est certainement pas la dernière fois que tu l’entendras. » fit-il enfin, menaçant et pointant sa lame rouge dans la direction de son ennemi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Mer 11 Avr 2018 - 2:51

Le membre 'Darth Nesanto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Darth Nesanto moyennement réussie!

Darth Nesanto: -11 Hp

Défense de Daarth Nesanto parfaitement réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Jeu 10 Mai 2018 - 19:20

Un combat de titans... Loin d'être terminé. Messieurs... On continue à se battre !

Alycius El'dor & Darth Nesanto poursuivent leur combat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycius El'Dor
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 128
Âge du perso : 36 ans (24 en apparence)
Race : Nazzar
Binôme : Ylm'Üli'Nohrria Ater (Décédée)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/100  (86/100)
PF:
10/110  (10/110)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Mar 15 Mai 2018 - 15:27

[HJ: Récupération de PF, aucune action]

Le sol glissait chaque fois davantage tandis qu'une fine pluie s'invitait à la fête, ou plutôt au carnage. Désormais les soldats avaient cessé de passer à leurs côtés, l'ultime peloton les ayant déjà dépassé. Si l'un d'entre eux encore, à semi-caché observait encore les deux enfants de la Force se battre, les quelques autres qui le suivaient s'en étaient désintéressés. Alycius se permit d'étirer un instant son cou pour recevoir les larmes des cieux sur son visage. Deux gouttes ondoyant à la commissure de son regard donnait l'impression que le maître pleurait. Pleurait-il son effort, la guerre, la vie et la mort? Le souffle qui sortait de ses naseaux paraissait davantage tangible, démontrant que la température avait décidé de baisser. Sur ses crins, la pluie ruisselait doucement, lavant ces derniers des affronts de la boue et des blessures. Le Jedi se concentra un instant sur cette revitalisation à la dure, ces gouttes qui brûlaient tout en régénérant. Ses muscles endoloris étanchaient leur soif. Face à tel adversaire, le Nazzar ayant retrouvé un tant soit peu de calme se devait d'avoir quelques égards. Il baissa la tête et la plia en une légère révérence.

- Je vous laisse l'honneur.

Condéda-t-il avant de se mettre en position défensive. Jusque là, ses capacités avaient été inégales. Supplicié de Dame colère, sa garde s'était affaibli tandis que son esprit étanche s'était gorgé d'acide, mais il devait désormais remonter la pente, car un coup du magistral Sith pourrait en finir rapidement avec lui. Alycius s'était déjà demandé si sa propre mort ne l'apaiserait pas, enfin, après tant de tourments suite au décès d'Ylm, sa Padawan. C'était pourtant en son nom que le Gardien devait continuer, se battre, assidu au point d'en devenir pénible comme elle l'avait été, le poursuivant et le pourchassant jusqu'à ce qu'il décide de l'accepter comme apprenti. Depuis, le Jedi avait posé ses yeux sombres sur Glurba, si différent quoiqu'en quelques points semblables -notamment en ce qui concernait la détermination- à la Miraluka défunte. Lui qui pensait ne jamais reprendre d'élève était en train de se demander si le Hutt ne serait pas un choix qui s'imposerait à lui. Certes, ce dernier avait son propre maître, toutefois ce dernier se faisait vieux et Alycius le trouvait trop complaisant à l'égard de la capricieuse limace pourtant capable de nombreux exploits, il en était sûr. Mais pour vérifier tout ça, d'abord survivre, sa principale mission.

Ses doigts se refermèrent sur la lame crépitante qui se battait contre son aversion pour l'humidité, bien que pour l'instant, la pluie soit trop légère pour altérer le système. Le combat pouvait continuer: Rien ni personne ne semblait oser les stopper. Alycius ne savait pas si c'était réellement une chance ou un condamnation, car s'il aimait terminer chaque chose de commencée, il était aussi conscient du potentiel de son ennemi.

- Qui vous a enseigné l'art du combat? Est-il connu chez vous? Car ce fut sans doute un grand maître. À moins que, mérite suprême, vous n'ayez persévéré seul dans cette voie suite aux enseignements basiques?

Reconnut le Jedi sans moquerie aucune perceptible dans la voix. Si c'était la seconde option, alors le Sith lui ressemblait plus que prévu car Alycius, d'abord moyen en toute chose s'était ensuite lui-même spécialisé dans la maîtrise du sabre -et des soins par le biais de la Force.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Nesanto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 234
Âge du perso : 38 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se bat sur Dathomir
HP:
50/98  (50/98)
PF:
2/88  (2/88)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Jeu 17 Mai 2018 - 12:02

Lui laisser l’honneur ? L’honneur de quoi ? Le Jedi était bien confiant s’il estimait qu’il pouvait laisser le Sith reprendre le combat à son compte. Mais il n’allait pas s’en plaindre tant il avait senti un basculement dans leur confrontation lors des dernières passes d’arme. Le Nazzar lui offrait la possibilité de se remettre en position offensive, de ne plus faire que répondre aux coups du Maitre Jedi. Un tel cadeau, le Sith masqué n’allait certainement pas le refuser. Et même s’il gardait en tête qu’il pouvait s’agir d’une ruse de la part de l’ennemi, Nesanto savait qu’il était en mesure de la surmonter.

Sa lame toujours tendue face à lui pointait vers le Nazzar qui s’était placé en position défensive. La pluie battante alourdissait les deux combattants, gorgeant leurs vêtements et les enfonçant un peu plus dans la boue. Les conditions étaient exécrables, loin d’être idéales, mais Nesanto combattrait n’importe où et par n’importe quel temps pour avoir le plaisir de défaire l’un de ces si fiers Jedi. Ils n’étaient plus que tous les deux, le reste des troupes de l’armée impériale ayant fini par les dépasser, les trainards suivant le mouvement pour ne pas se faire punir par leurs supérieurs – lui le premier n’aurait pas laissé passer un tel flottement dans les lignes impériales alors que la victoire était à leur portée –.

« N’en avez-vous jamais assez de parler, Jedi ? »

Il s’était forgé lui-même, doué d’un talent inné pour le combat. Mais ça, il n’allait pas le partager avec un ennemi. Et ce même si cet ennemi semblait le respecter et lui concédait son adresse sabre en main. Darth Nesanto n’était pas là pour échanger des banalités avec un Jedi. Il était son ennemi, il se dressait entre lui et son objectif, il devait donc être éliminé. La logique militaire avait ce point positif : la simplicité. Le Sith laissait à d’autres les grandes stratégies et les réflexions longues portant sur les effets à court ou long terme. Lui ne se concentrait que sur le combat et l’exécution du plan de bataille. On l’avait souvent traité d’exécutant – ou d’exécuteur – et il n’avait jamais cherché à se défaire de ce qualificatif. Certes il recherchait le pouvoir, mais jamais il ne se sentait aussi bien que le sabre en main. Dans ces instants-là, Nesanto était au mieux de ses capacités. Il était lui-même.

Le Sith décida de reprendre l’affrontement. La pause blabla avait duré bien assez longtemps pour lui alors qu’ils n’avaient échangé que quelques mots. Ce n’était pas dans sa nature de s’étendre outre mesure en paroles, autant y couper aussi vite que possible. D’autant plus qu’il ne jugeait pas cet échange d’une quelconque utilité pour lui. Le Jedi cherchait peut-être simplement à gagner du temps pour le retarder ou en attendant des renforts.

Projetant de la boue tout autour de lui, Nesanto combla l’espace entre les deux combattants d’un bond et ils reprirent leur corps-à-corps. Le Nazzar l’attendait de pied ferme et son sabre en position de garde vint bloquer ses premiers assauts. Mais ce n’était pas sur ces attaques basiques que Nesanto comptait faire la différence. Vu le niveau du Jedi, il savait pertinemment qu’il n’aurait aucun mal à les contrer. Ce duel demandait autre chose, le Sith n’attendait que le moment opportun pour frapper. Lorsqu’il entrevit un espace dans la défense du Nazzar, il s’y engouffra. Plongeant dans l’ouverture, il plaça un coup de sabre sous la garde du Jedi [Jet d’Agilité pour porter un coup à Alycius]. Puis, profitant de l’effet de surprise, il tendit la main vers un gros rocher non loin de là [Jet de Sagesse pour Télékinésie]. Soulevant autant de bout que de roc, El l’envoya avec toute la puissance possible vers le Jedi sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Jeu 17 Mai 2018 - 12:02

Le membre 'Darth Nesanto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Alycius prend le temps de récupérer.
Alycius : + 10 PF.

Attaque de Nesanto réussie ! Alycius peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Télékinésie de Nesanto réussie ! Alycius peut éviter le rocher avec un jet d'agilité s'il le désire.

Nesanto : - 20 PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycius El'Dor
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 128
Âge du perso : 36 ans (24 en apparence)
Race : Nazzar
Binôme : Ylm'Üli'Nohrria Ater (Décédée)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/100  (86/100)
PF:
10/110  (10/110)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Dim 20 Mai 2018 - 15:47

[HJ: Jet d'agilité pour se défendre du coup de sabre-laser
HJ: Jet de sagesse pour vague de Force sur Nesanto.

Désolée je trouve ça nul :/ ]


Mécontent de la réponse, Alycius ronfla bruyamment. Bien qu'il ne compte pas s'en faire un ami, il était presque sûr d'avoir établi un genre de lien avec le Sith, et pensant pouvoir en apprendre davantage sur ceux de sa "race", le Nazzar avait commencé à poser des questions. Pour autant, l'autre ne semblait pas désirer à abattre ses cartes, et ne montrait aucune curiosité à son égard alors qu'il aurait pu en profiter. Haussant les épaules, le jeune Jedi reprit le combat. Comme s'il n'était pas fatigué, l'ennemi n'eut aucun problème à enchaîner deux coups, d'abord avec son sabre-laser puis la Force. Tout d'abord, l'équidé réussit à éviter la lame rouge, mais déséquilibré, la suite fut beaucoup moins facile à anticiper, c'est donc agile, mais surpris par le rocher volant qu'il essaya de se baisser. Il ne s'était pas imaginé que son adversaire, jusque là peu sensible au paysage, commencer à utiliser ce dernier. Les oreilles rabattues, Alycius ne put toutefois que se résoudre à recevoir l'arme improvisé sur lui. Sonné, il lui fallut du temps pour se relever, la tête lui tournait et le sang frappait violemment ses tempes. Une de ses oreilles, organe fragile, saignait légèrement, précisément celle déjà cisaillée lors de sa captivité avec Myir et Ylm, rappel douloureux de cette double perte: La chevalière avait disparu, son apprentie avait quitté ce monde.

Secouant la tête, le Jedi se remit sur ses sabots, la boue vola de toutes parts, mêlées à des petits gouttelettes de sang que la pluie, de plus en plus drue nettoya. Le long de ses paupières, elle se baladait, toujours plus audacieuse. Alycius resserra ses grandes mains fines contre le manche ruisselant de son arme. La fumée qui s'en échappait lui donna une idée: bien que le Seigneur Sith présumé était puissant, il paraissait, dans le domaine du possible, pêcher un peu au niveau de la Force. L'affinité du Maître était-elle plus étroite avec cette Entité mystérieuse dans laquelle tous deux puisaient, ou était-ce une impression? À moins que ce ne soit son aisance au sabre-laser, telle qu'y compris le Gardien ne pouvait lutter, toujours est-il que ces points d'interrogations menaient à un seul chemin. Alycius s’immisça dans la brèche, si légère soit-elle, en envoyant une onde de Force sur l'homme. C'était jusque là, la seule attaque qui semblait toucher l'intouchable ombrageux.

- Et vous de vous taire? Le langage est un privilège qui nous différencie des bêtes, auxquelles nous devons le respect, mais desquelles nous nous éloignons, sans aucun doute.

Ce qui entraînait des responsabilités à leur égard, c'était vrai... Mais ici, les dites bêtes étaient absentes, fuyant sans doute intelligemment, la boue, la pluie, la saleté, en un mot: la mort. Qui étaient vraiment les animaux, à se rouler dans la fange pour défendre leur cause? L'élégance de leur combat n'était qu'une couverture occultant la réelle barbarie à laquelle ils se livraient. Mais qu'importe au fond, tout comme cela était égal qu'Alycius semble présomptueux. Il l'était de toutes manières, de part son éducation qui l'avait poussé dans la voie de la xénophobie, ce qui incluait les animaux. Ce trait de caractère s'était adouci grâce aux Jedis, et s'il pensait encore les êtres pensants supérieurs, cela incluait des obligations, comme manier le sabre-laser, tel une bête, afin de protéger celles-ci. Si cette planète finissait colonisée, nul doute que la population mais aussi la faune seraient massacrées sans pitié. Cela rendait-il les Jedis supérieurs? Certainement, Alycius en était persuadé, son Ordre était plus élevé spirituellement que celui des Siths, et il peinait à admettre que cet homme au style raffiné en fasse partie. Son calme, ses réflexions, jusqu'à ses piques lui paraissaient être l'apanage d'un être civilisé, apte à penser. Pourquoi utilisait-il ses capacités pour servir des bêtes?

- Pourquoi...

Demanda-t-il juste, plus pour lui-même cela dit que pour le Sith, fatigué ou résolu qui sait, d'essuyer les agressives réponses. Il n'avait pas pu s'empêcher de gronder en constatant se gâchis. Un grand homme pour un petit avenir, sombre, destiné à se rabougrir jusqu'à pourrir comme un fruit laissé trop longtemps au soleil. Il était difficile d'imaginer cet homme vieillir, fatiguer, se faire assassiner par un de leurs apprentis vautours, ou simplement par le sien, et s'éteindre, s'effacer, car l'Histoire Sith, il en était sûr, ne gardait personne en mémoire. À moins que l'inconnu ne vise le plus haut titre chez eux? Le pourrait-il, ou Alycius surestimait-il sont adversaire, dans une tentative inconsciente de justifier sa faiblesse face à ce dernier. Évidemment, combattre le prochain Seigneur Noir avait plus de panache qu'un simple guerrier, et perdre face au premier n'était pas si terrible.


Dernière édition par Alycius El'Dor le Dim 20 Mai 2018 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Dim 20 Mai 2018 - 15:47

Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :



Défense d'Alycius parfaitement réussie.
Alycius ne se défend pas contre la télékinésie :-15 Hp

Vague de Force d'Alycius réussie ! Nesanto peut résister à l'aide d'un jet de sagesse s'il le désire.

Alycius : - 12 PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Nesanto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 234
Âge du perso : 38 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se bat sur Dathomir
HP:
50/98  (50/98)
PF:
2/88  (2/88)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Ven 25 Mai 2018 - 11:21


Se taire avait au moins l’avantage de permettre une concentration maximale. Dans un combat d’une moindre intensité, Nesanto aurait peut-être pu se permettre de répondre à l’ennemi. Mais là, il ne devait pas se laisser distraire par quoi que ce soit d’extérieur à ce combat. Il n’y avait que lui, son sabre, le Jedi et son arme. Pas d’éléments parasites, pas de problèmes à gérer en dehors de la lame bleue du Nazzar et de ses foutues vagues de Force.

Le Jedi devait avoir compris que sa défense face à la Force n’était pas sans failles, à l’inverse de celle que le Sith montrait sabre en main. Ça avait toujours été le cas, El Masaari n’avait pas une affinité très développée avec la Force. Du moins, pas dans son utilisation comme pouvoir de combat. L’homme masqué avait bien conscience de ce désavantage, mais il avait travaillé les autres aspects de la Force pour compenser. Si elle ne lui servait que très peu offensivement – et donc qu’il en subissait les conséquences quant il s’agissait de s’en défendre –, il était en phase totale avec la puissance mystique lorsqu’il avait un sabre en main. Car il ne fallait pas oublier que seuls les adeptes de la Force pouvaient manier un sabre laser, le commun des mortels n’ayant pas la concentration et la capacité d’en faire usage. Seul la Force pouvait aider un Jedi ou un Sith à user d’une lame bien plus mortelle qu’on ne pourrait l’imaginer. Les simples d’esprit qui s’y essayaient revenaient bien souvent avec des membres manquants… Quand ils étaient encore en vie après ça.

Il tenta d’y résister [Jet de Sagesse pour contrer Vague de Force], mais la vague de Force du Jedi l’atteignit en pleine poitrine et le propulsa dans la boue quelques mètres plus loin. Darth Nesanto bouillait de rage. Le Jedi ne faisait que fuir l’affrontement, par les mots ou en faisant en sorte de couper court au corps-à-corps qui réunissait les deux combattants. Pour quelqu’un qui semblait être un bretteur, la tactique était incompréhensible et risible. Lâche. A l’image des Jedi. Nesanto se rappelait maintenant pourquoi il avait tant tenu à quitter leurs rangs par le passé. S’il n’avait pas plongé aussitôt dans l’obscurité, il s’y enfonçait de plus en plus à mesure que les années passaient.

« Lâche ! » hurla-t-il à la face du Nazzar, son sabre pointé vers lui comme un doigt accusateur. « Les Jedi sont-ils donc tous aussi peu courageux que vous ne l’êtes ?! Je vous croyais doué de plus de capacités sabre en main, Jedi, mais vous ne faites que fuir ce combat. Vous avez peur. Vous ne l’admettrez jamais, mais elle étreint votre cœur et votre corps. Vous avez peur, Jedi. »

Les Jedi étaient effrayés par la puissance que représentait le Côté obscur. Le Nazzar ne faisait pas exception. Nesanto ne pouvait admettre une telle couardise de la part d’une personne qui avait tout pour lui offrir un duel digne de ce nom. A la place, le Nazzar préférait renier ce qu’il était pour suivre la voie proprette tracée par les Jedi… C’était d’un pathétique. Le Sith ne décolérait pas, il sentait la colère et la rage bouillir dans son corps. Il amena cette colère jusqu’à l’extrémité de ses mains et répondit au Jedi avec ses propres armes en projetant une vague de Force sur l’ennemi [Jet de Sagesse pour Vague de Force]. Elle contenait toute la haine que Nesanto avait pu lui insuffler, présage de ses noires intentions à l'encontre du Jedi. Rirait bien qui rirait le dernier.


Dernière édition par Darth Nesanto le Ven 25 Mai 2018 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Ven 25 Mai 2018 - 11:21

Le membre 'Darth Nesanto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
 



Défense de Nesanto partiellement ratée ! Nesanto est repoussé à distance.
Nesanto : - 9 HP.



Vague de Force de Nesanto réussie ! Alycius peut résister à l'aide d'un jet de sagesse s'il le désire.
Nesanto : - 16 PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycius El'Dor
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 128
Âge du perso : 36 ans (24 en apparence)
Race : Nazzar
Binôme : Ylm'Üli'Nohrria Ater (Décédée)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/100  (86/100)
PF:
10/110  (10/110)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Dim 27 Mai 2018 - 10:58

[HJ: Jet de sagesse pour se défendre
Jet de sagesse pour vague de Force (désolée c'est la dernière^^)]


Enfin les nuages qui entouraient le Sith s'éparpillaient, laissant entrevoir le caractère véritable du personnage. Alycius sourit lorsque l'homme utilisa cette même méthode qu'il critiquait tant. Être parvenu à mener l'autre sur son terrain, même si ce dernier avait réussi, constituait une petite victoire en soi. Surpris, le Jedi avait été bousculé violemment, et le choc s'était répercuté. Seuls ses réflexes lui avaient permis de dévier le courant qui se déchaînait contre lui. La main dressée il avait dû se contenter de la dériver sans pouvoir l'arrêter. Une motte de terre avait presque explosée, victime de l'onde. Désormais Alycius comptait sur son endurance pour fatiguer l'excellente bretteur dont il ignorait si la colère soudaine était une démonstration d'épuisement. En tout cas, l'équidé espérait que ce soit le cas, et il continuait sur sa ligne bien que le combat s'éternise. Lui-même sentait la Force l'entourer, puissante, enroulée autour de chacune de ses veines et de ses muscles, bien que son corps semble chaque fois moins apte à puiser dedans, la faute au faible réceptacle qu'il était, la Force elle, ne faiblissait jamais. Toutefois décidé à pousser l'autre à bout, le Jedi répondit à son adversaire.

- Je dirais Stratège. Vous êtes doué au sabre-laser, n'est-ce pas judicieux de ma part de faire appel au domaine dans lequel vous sembler pêcher? Et depuis quand user de la Force est une aberration pour l'un de ses enfants?

De nombreux amoureux du sabre-laser dédaignaient l'usage de leurs pouvoirs, au point parfois de démystifier la Force, laquelle devenait une compagne latente, fluidifiant leurs gestes et leur apportant un plus de perception, mais guère plus. Une honte selon Alycius qui favorisait beaucoup la combinaison entre la lame et la Force offensive, comme cette vague devenue sa spécialité, un peu au fil du hasard. Maintenir la distance avec son adversaire, meilleur que lui au sabre-laser ne voulait pas dire fuir, seulement prendre du recul et s'assurer un semblant d'avantage. Il faudrait être stupide pour chercher le contact au nom de l'honneur, et pourtant le Nazzar valorisait cette qualité. L'idée de se jeter dans la gueule du rancor lui paraissait simplement stupide, l'apanage d'une brute aux muscles érigés comme la statue d'un mégalomane au milieu de son palais.

- Peur? Non
- Alycius fit tournoyer sa lame entre ses doigts longs et minces une fois, puis la conserva pointée vers le sol. Il expira profondément puis inspira à nouveau, ses naseaux s'agrandissant pour faire passer l'air jusqu'à ses poumons. Quand la seconde expiration arriva, il ferma les yeux et ses muscles se détendirent.- Inquiet parce que vous êtes doué? Sans nul doute, mais la peur que j'ai pu ressentir s'en est allée, désormais que je vous vois, embourbé dans votre propre crainte, votre colère et vos faiblesses qui vous aveuglent telle la boue.

Le Maître avait été terrifié, oui, en voyant les talents de l'humain, son insatiable soif de combattre, il s'était même-et c'était condamnable- énervé. Le fait d'avoir enfin saisi une potentielle faille avait rééquilibré le jeu, bien que le Nazzar trouve l'autre plus en forme, moins blessé. Il espérait pouvoir tenir sur le long terme, même si ses capacités à invoquer la Force diminuaient drastiquement, d'ailleurs il calculait pouvoir réunir la puissante énergie une fois encore, un dernier coup d'éclat. Mais au moins il s'était bien battu, avec honneur sur la fin, davantage en reculant que lorsqu'il avait foncé comme un idiot, embrumé par la colère d'ailleurs. Selon les critères Jedis, la sérénité qui l'envahissait désormais était louable et Alycius se "félicitait" de l'avoir atteinte. Qu'il perde ou gagne, cela avait une relative importance. Ils avaient combattu et le feraient encore un certain temps, mais personne n'avait dérobé sa réputation en tant que fin duelliste.

Il redevenait enfin un vrai Jedi. Rien de ce que disait l'homme ne devait l'atteindre car le Nazzar se savait prompt à se vexer ou s'énerver. Un défaut à corriger s'il survivait, une humilité à polir, il en était conscient. C'est pourquoi à partir de maintenant, Alycius était aussi attentif à son ressenti qu'au duel en lui-même. Faire honneur à Ylm en demeurant aussi flegmatique qu'elle ne l'était, et en ne cédant plus bêtement à la colère ou se soumettre au jugement de l'excellent bretteur. Au fond il continuait d'admirer ce dernier mais décida de cacher ce vain sentiment, ou d'essayer de savoir qui l'avait formé. C'était sa stratégie qui comptait, gagner du temps, préparer la Force, la réunir patiemment autour de son corps meurtri.

Puis lancer une de ces vagues qui déclenchait la haine du Sith. Pas par stratégie cette fois, non... Du moins pas complètement, mais parce qu'il était en soit trop fatigué pour rejoindre l'autre d'un bond. Il avait besoin de "repos". Juste encore un peu.  


Dernière édition par Alycius El'Dor le Dim 27 Mai 2018 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Dim 27 Mai 2018 - 10:58

Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


Défense d'Alycius presque réussie!

Alycius: -3 Hp


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :


Vague de Force d'Alycius réussie !

Alycius : - 12 PF.

Nesanto peut résister à l'aide d'un jet de sagesse s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Nesanto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 234
Âge du perso : 38 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se bat sur Dathomir
HP:
50/98  (50/98)
PF:
2/88  (2/88)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Jeu 31 Mai 2018 - 9:46

Darth Nesanto écouta le Nazzar déblatérer ses paroles encore et encore. Il ne pouvait lui donner tort dans l’utilisation de la Force, elle était par nature l’alliée des Jedi et le fruit du pouvoir des Sith. La manier et l’utiliser en combat ou en d’autres circonstances avait évidemment beaucoup de sens. Mais, passablement énervé par l’application que le Jedi mettait à rompre tout contact avec lui, El ne pouvait que trouver cette stratégie risible et lâche. Deux bretteurs de leur niveau qui se rencontraient devraient éprouver une certaine sorte de félicité à s’affronter. Manifestement, le Sith avait sous-estimé la nature du Jedi, qui était bien plus… Jedi qu’il n’avait semblé être au premier abord.

Ce dernier lui assura ne pas avoir peur, contrairement à ses accusations. Une simple inquiétude, comme il le disait, ne l’aurait pas conduit à une approche aussi lâche du combat. Darth Nesanto restait persuadé que le Nazzar le craignait comme il avait rarement craint quelqu’un. Le Sith masqué n’en était pas encore au stade de la bête blessée, mais il se sentait démuni face à la puissance dans la Force de son adversaire. Lui-même ne semblait plus qu’à peine la puissance mystique autour de lui. Son seul atout restant était de reprendre le combat au corps-à-corps. Une nouvelle fois, le Jedi lui envoya une vague de Force, mais Nesanto ne prit même pas la peine de l’éviter. Il encaissa le choc tant bien que mal, lâcha un grognement de colère et releva la tête. Il se projeta dans les flaques de boue et d’eau et recolla à son adversaire [Sacrifice d’un dé pour se porter au corps-à-corps].

Le Nazzar semblait fatigué, presque à bout de force. Pourtant, Nesanto ne ferait pas l’erreur fatale de le prendre pour acquis. Sous-estimer son ennemi n’était pas dans sa nature, et les Jedi trouvaient bien souvent une façon de se sortir des situations les plus mal embarquées… Autant rester prudent et aborder cette nouvelle phase du combat comme il avait abordé les autres jusqu’à présent. Avec hargne et rage, mais tout en contrôle et en agilité. La clé de ce combat résidait dans leur endurance, dans leur capacité à encaisser les coups et à les rendre, le Sith en était persuadé. Ne lui restait plus qu’à tout faire pour être celui qui s’en sortirait le mieux, car il ne doutait pas un instant que le Jedi était capable de rivaliser… Au moins pour un temps.

Juste avant que leurs lames ne se rencontrent de nouveau, Nesanto prit ses appuis un peu plus violemment dans la boue qui les entourait, envoyant des gerbes d’eau volé sur les Nazzar. Il espérait ainsi le déconcentrer en l’empêcher de voir clairement ses mouvements. Sans prendre la peine de savoir si oui ou non cette technique à l’instinct avait fonctionné, le Sith frappa encore et encore, rencontrant la lame bleue de l’ennemi à chaque fois. Ses coups étaient tous plus puissants les uns que les autres. Si le Jedi était fatigué, il cèderait bien vite face au rythme des assauts. C’était aussi une manière de montrer que lui ne l’était pas et qu’il était prêt à se battre jusqu’à la fin.

Quand une opportunité se laissa entrevoir, Darth Nesanto plongea dans la faille. Comme à son habitude, il harassait son adversaire d’un déluge de coups précis et rapides, guettant le mouvement tardif qui ouvrait la brèche dans la défense de l’ennemi. Son instinct de guerrier faisait le reste. D’un coup d’œil vif, il voyait l’endroit où plonger sa lame, où l’abattre avec force. Décuplée par la colère et la haine qui l’envahissaient, la puissance du Sith frappa le Jedi [Jet d’Agilité pour porter un coup à Alycius].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Jeu 31 Mai 2018 - 9:46

Le membre 'Darth Nesanto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Darth Nesanto ne se défend pas!

Darth Nesanto: -18 Hp

Les combattants sont au corps à corps.

Attaque de Darth Nesanto réussie!

Coup critique!

Alycius: -50 Hp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycius El'Dor
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 128
Âge du perso : 36 ans (24 en apparence)
Race : Nazzar
Binôme : Ylm'Üli'Nohrria Ater (Décédée)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/100  (86/100)
PF:
10/110  (10/110)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Ven 1 Juin 2018 - 8:39

[HJ: Jet de sagesse pour guérison
Jet d'agilité pour attaquer Nesanto au sabre-laser]


Nullement fatigué semblait-il, le Sith se déchaîna sur Alycius. Ce dernier tenta de répondre, ce qu'il parvint à faire au début, lui aussi véloce. Toutefois son endurance commençait à laisser désirer, aussi céda-t-il et repassa-t-il à l'ombre, cédant l'avantage à l'ennemi qui avait de nouveau imposé son domaine de prédilection. Cette fois, néanmoins, le Jedi harcelé ne céda pas à la colère, il avait passé ce stade depuis que le duel s'éternisait, lui offrant une possible -et probable- chute avec honneur, du moins selon ses critères. Essoufflé, l'équidé porta une main sur son flanc droit, lorsqu'il la retira, cette dernière perlait d'un sang rouge commun à de nombreuses espèces, lesquelles se faisaient pourtant la guerre au nom de leurs différences. Il l'avait lui-même assidûment pratiqué, xénophobe sur le repentir.

Ses oreilles plaquées sur son crâne se redressèrent, et à son air souffrant, se succéda une attitude tranquille, presque reposé. C'était la dernière fois, Alycius le savait, mais au moins, elle fonctionnait. Il sentait déjà la Force envahir son être déchiré, refermer quelques plaies bénignes mais surtout l'apaiser. Si les plus grosses plaies restaient ouvertes -il n'était pas un de ces super héros ridicules de mauvais holofilms fantaisistes.- leur douleur s'endormait petit à petit, comme si on lui avait injecté une seringue d'anesthésiant localisé. Son esprit davantage éveillé au contraire, furetait déjà, les yeux se promenant sur le corps de l'autre afin d'attaquer. Contrairement au Sith, le Gardien donnait peu de coups, cherchant à s'économiser, de fait il imposait des pauses au duel, cherchant l'endroit clé pour frapper fort et efficacement. Bien que sa rapidité lui aurait permis de fuir, le Jedi ne tourna pas le dos au combat, quoique serein. C'était une chose à terminer, il fallait mettre un point final à ce chapitre, et partir au galop ne réglerait rien. Sa mort non plus certes, mais Alycius avait de toutes manières enfermé à double tour son instinct de proie lui hurlant de chercher la fuite.

Le sabre-laser levé, le Maître posa ses yeux sur une partie du corps fragile mais aussi bien gardée. Il n'avait pas le choix et devait prendre des risques pour faire cesser le combat. Désormais trop faible pour en appeler à la Force, laquelle pourtant tourbillonnait autour de lui, le Jedi savait pertinemment être désavantagé face à un adversaire si bon au sabre-laser. Bretteur, il l'était dans l'âme mais nul doute qu'aujourd'hui le Nazzar avait trouvé son maître. S'ils avaient été du même camps, il aurait peut-être fini par adopter une attitude semblable à Ylm et l'aurait "supplié" de lui enseigner ses bottes. À cette idée si peu probable, le Maître eut un sourire, d'autant plus que l'appât du savoir l'aurait peut-être finalement poussé à agir dans le sens contraire à son caractère habituellement froid et parfois, oui, orgueilleux. Quoiqu'il en soit, dommage que son adversaire soit justement son adversaire, et qu'il cède à cette colère presque enfantine, digne des caprices de gamins. Alycius songea lui préciser qu'il gâchait son style mais s'abstint, tout avait été dit.

Espérant infliger une blessure handicapante sur le flanc droit à son adversaire, le Jedi utilisa une botte compliquée afin de viser le torse, pour finalement feinter vers le côté choisi. Son manche avait presque glissé jusqu'au bout de ses doigts afin de lui donner le maximum de longueur, et s'enfoncer, espérait-il, dans cette fameuses garde.


Dernière édition par Alycius El'Dor le Ven 1 Juin 2018 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Ven 1 Juin 2018 - 8:39

Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


Guérison de Alycius réussie!

Alycius: -25 Pf

Alycius: +75 Hp


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :


Attaque d'Alycius réussie!

Darth Nesanto peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Nesanto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 234
Âge du perso : 38 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se bat sur Dathomir
HP:
50/98  (50/98)
PF:
2/88  (2/88)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Mar 5 Juin 2018 - 10:31


Le coup du Sith toucha au but, mais l’effet escompté ne fut pas à la hauteur des espérances de Darth Nesanto. Il avait poussé le Nazzar au bout de ses limites, le condamnant à la reddition s’il ne voulait pas mourir… Mais une nouvelle fois, le Jedi s’en remit à la Force et soigna ses blessures. Si Nesanto ne pouvait le voir à travers les vêtements tâchés de sang de son ennemi, il le sentait dans son attitude. Un être blessé à la limite de la mort n’aurait pas pu agir de la même manière que le Nazzar le faisait. La colère faisant déjà partie intégrante de son âme dans ce combat, elle ne se calma pas après ça.

« Combien de fois faudra-t-il que je t’emmène aux portes de la mort, Jedi ? »

Cependant, après tout ce temps à user encore et encore de la Force, Nesanto pouvait en conclure sans trop se tromper que son ennemi arrivait à bout de force. Certes la Force était puissante, mais elle n’était en aucun cas illimitée. D’ailleurs, le Jedi n’avait pas cherché à rompre le duel cette fois-ci avec une de ses maudites vagues de Force. Peut-être une preuve évidente qu’il avait utilisé ses dernières cartouches. Si tel était le cas, les deux combattants étaient désormais à égalité. Seule leur lame ferait la différence à présent.

Le Nazzar lança l’assaut sur le flanc droit du Sith. Sa lame bleue se dirigea dans un premier temps vers sa poitrine, puis le Jedi feinta pour se porter sur le côté porteur de la lame rougeoyante. Le mouvement était complexe et risqué car le Jedi ne tenait son sabre que du bout des doigts afin de lui donner l’allonge et l’amplitude nécessaire pour faire mouche. Attaquer directement sur la main porteuse pouvait aussi contraindre à une défense plus difficile, le mouvement de parade se trouvant restreint. Mais c’était sans compte sur l’habilité sabre en main du Sith.

Alors que le sabre du Jedi était en plein mouvement, Nesanto profita du coup ample de son adversaire pour passer sous sa lame [Jet d’Agilité pour parer le coup d’Alycius], trainant dans le même temps ses larges vêtements dans la boue. Emporté par son élan, le Jedi n’eut pas eu le temps de se remettre en position défensive. Accroupi dans l’eau boueuse, Darth Nesanto pivota sur son pied d’appui, offrant un très court instant son dos à la vue du Nazzar. Mais il savait que le Jedi n’aurait en aucun cas le temps de profiter de l’ouverture. Il termina son mouvement de rotation en plongeant sa lame rouge dans le flanc découvert du Jedi [Jet d’Agilité pour porter un coup à Alycius] et s’arracha un large sourire derrière son masque. Ses yeux brillaient d’une hargne sans nom, mais il affichait un contentement digne de l’instant. Le Jedi avait eu tort de le provoquer de la sorte et Nesanto se faisait un véritable plaisir de le lui démontrer en imprimant sa marque dans sa chair.

« Au moins une fois de plus… » lâcha-t-il en réponse à lui-même.

L’instant sembla durant une éternité, comme si le temps s’était arrêté. Nesanto imaginait sans mal la surprise qui devait s’étaler sur le visage du Nazzar, et lui-même avait l’impression de tourner au ralenti, profitant de chaque seconde de sa lame agressant le corps du Jedi. Enfin, il la retira du flanc de son ennemi et se redressa de toute sa hauteur, prêt à lui porter un nouveau coup.


Dernière édition par Darth Nesanto le Mar 5 Juin 2018 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Mar 5 Juin 2018 - 10:31

Le membre 'Darth Nesanto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :
 

Défense de Darth Nesanto réussie!

Attaque de Darth Nesanto réussie!

Alycius peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycius El'Dor
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 128
Âge du perso : 36 ans (24 en apparence)
Race : Nazzar
Binôme : Ylm'Üli'Nohrria Ater (Décédée)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/100  (86/100)
PF:
10/110  (10/110)

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Sam 9 Juin 2018 - 19:45

[Jet d'agilité pour se défendre
Jet d'agilité pour attaquer au sabre-laser]


Et cela ne tarderait pas... Alycius savait que le chemin des portes de la mort étaient toutes proches. À chaque fois qu'il s'était soigné via la Force, il avait conservé des traces inévitables du combat. C'était la dernière que le Jedi avait pu s'auto-réparer, droïde brisé, mal huilé, sans carburant. Toutefois le jouet cassé ne s'en irait pas sans faire des étincelles et brûler le visage de son bourreau. Les lèvres pincées, les naseaux gonflés, l'équidé repris la bataille après une courte séance de repos. Désormais obligé de faire face à un adversaire plus rapide que lui, capable de lui infliger deux fois plus de coups, le Maître sentait la fatigue envahir son corps. Toutefois le désespoir s'en était allé, il avait vidé sa tête, son esprit, ses muscles de toxines telles que l'adrénaline à outrance, laquelle se pourvoyait aux sources d'une haine que l'autre ne méritait pas. Aussi bon duelliste soit-il, l'homme restait un Sith, cédant à ses émotions, ses instincts les plus bas, avec autant de dignité qu'un rancor affamé mais sans l'excuse qu'avait ses animal primitif au cerveau peu formé.

Dans la nature chacun avait sa place, et contrairement à ce qu'il laissait paraître, Alycius ne méprisait pas ce qu'il considérait comme un "stupide" prédateur. C'était ce que la nature lui avait offert, des muscles et une petite cervelle, il ne pouvait pas faire mieux. Mais cet homme qui puisait dans la Force, au cerveau supposément formé, doté de capacités d'être pensant, par essence apte à passer outre ses bas instincts. Le mythe chutait, et si le Nazzar continuait d'admirer sincèrement son art avec une épée entre les doigts, il se détachait de la brève fascination que le géant avait exercé sur lui. Ce goût pour l'interdit, cette impression de liberté. Tout cela s'évanouissait tandis qu'il observait Nesanto sombrer dans une colère indicible. Exactement comme lui auparavant, gamin capricieux, fâché de ne pas pouvoir gagner. Il préférait son rôle de jouet cassé.

Cette fois il ne put retenir un cri de douleur lorsque le sabre le toucha habilement, il vacilla même, mais se redressa. Les mains serrées sur son manche, avec détermination quoique de manière moins habile qu'auparavant, au début du duel lorsqu'il était encore frais, le Jedi visa une partie sensément sensible, fouillant dans la garde de l'adversaire pour trouver l'endroit où la peau était plus fine, entre les articulations. Il voulait viser la cuisse, où la chair tendre brûlée empêcherait l'individu de se mouvoir avec son insolente aisance, ou alors handicaper son aisselle. Autant de blessures non mortelles destinées à égaliser le niveau, car clairement, si bon bretteur soit-il, le Sith avait l'avantage.

- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

Murmura-t-il du bout de ses lèvres asséchées malgré la pluie qui ruisselait toujours, sans démontrer de signe de fatigue, en revanche. Une goutte de son propre sang entra en contact avec sa langue, faisant grimacer le Jedi. Il repoussa une mèche couleur lunaire qui s'était effrontément abattue sur son chanfrein. Tout était pareil qu'au début, tout était différent. Aux portes de la mort. Une mort que son infernal adversaire craignait peut-être, contrairement à Alycius. Déjà, il pensait à Ylm, la grande Fin l'avait-elle changée? Le reconnaîtrait-elle? Et sa mémoire était-elle demeurée intact malgré ses vagabondages entre deux courants de la Force?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Sam 9 Juin 2018 - 19:45

Le membre 'Alycius El'Dor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


Défense d'Alycius presque réussie!

Alycius: -6 Hp


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :


Attaque d'Alycius réussie!

Darth Nesanto peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   Dim 1 Juil 2018 - 20:13

Alycius El'dor remporte le combat.




Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à poursuivre le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XII - Dathomir] Croix de bois, croix de laser, va en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-