La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021

Vous approchant du hangar de l'Arca, votre navette est soudain attirée par un rayon tracteur qui vous conduit jusque dans la gueule béante du navire. Pratiquement tous les aéronefs sont à leur place, mais l'endroit est désert de toute forme de vie ..


Joseph va devoir de nouveau jeter un dé !

Sur un 1-4, vous trouvez un paquetage médical contenant un antibiotique qui met fin à vos maux. (Une description sera faite le poste du Maître de la Force)

Sur un 2-5, vous entendez des pleurs à l'intérieur d'une navette.

Sur un 3-6, vous effectuez un bio-scan et repérez quatre formes de vie au niveau du pont de commandement.

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
"Tu vois... Je t'avais dit que j'apprenais vite..."

Il venait à peine de dire cela qu'une brusque secousse prit le vaisseau tout entier. Ce qui fit un peut paniquer le scientifique qui demanda des explications.

"Mais qu'est ce qui se passe ?!"

"Je n'ai plus de contrôle... Je ne dirige plus le vaisseau, on se fait entraîner. Ça doit être le rayon tracteur..."

Il se faisait entraîner vers le vaisseau sans pouvoir rien faire, mais la bonne nouvelle c'était qu'il ne se faisait pas tirer dessus par les tourelles de défenses de l'Arca.
Il avait toujours en mains les manettes de la navette mais ne faisait que suivre les manœuvres du vaisseau en regardant le professeur Vidul s'acharner sur la radio pour faire entendre à qui le voulait bien qu'il avait des informations de la plus haute informations à transmettre au chef d'expédition sur la dangerosité de gnagnagna...

Il lui posa la main sur son épaule.

"Ça sert à rien... Regardez..."

Il tendit la main par delà la vitre blindé pour lui montrer quelque chose. Vidul se redressa mais ne sembla pas voir ce qu'il lui montrait.

"Oui... Et alors ? Je vois un hangar plein de vaisseau..."

"Un hangar plein de vaisseau sans personne... Où tu vois les membres du personnelle du vaisseau ? Des mécanos ? Des pilotes ? Des ingénieures , Y a personne !"

"Maintenant que vous le dite..."

Il semblait enfin comprendre ce qu'il voulait lui faire montrer et autant dire qu'il ne semblait pas apprécier cela. Il pouvait le voir examiner chaque recoin du hangar qu'il pouvait voir comme s'il s'attendait à ce que des infectés sorte de derrière un vaisseau.

Il se mit lui aussi à examiner le hangar mais il ne pouvait pas rester là-dedans éternellement.
Il se leva et se dirigea vers l'arrière en s'adressant au scientifique.


"Allez, il faut voir s'il y a encore quelqu'un..."

[Jet de Scénarium]

Il était entrains de s’équiper dans la soute du vaisseau de transport quand il se sentit tout à coup naseaux et des vertiges. Comme dans la salle de contrôle de la station.

*Merde... Pas encore...*

Il s’agenouilla, se mettant a tousser et cracher comme s'il était entrains de se noyer ou n'arrivait pas à respirer.

"Keuuf ! Reuuu ! Euurrf !"

Il se mit a s'avancer à quatre pattes vers une trousse de soin qu'il pouvait voir non loin de lui sous un siège murale sous les encouragements et les bips du droïde R1 qui semblait se faire du soucis pour son compagnon biologique.

"Arrrr... Eurg ! Beuurg !"

Il avait l'impression que quelque chose tentait de sortir de son corps de la manière la plus pénible qui soit. Et l'expression avoir un rancor dans la gorge prenait tout à coup toute sa signification.
Dans un dernier râle et haut le cœur, il se mit a vomir un liquide gris en plein sur son casque.


"BEEUURRGGG !!"

Il ne voyait plus rien maintenant a part du gris et il s'acharna pour s'enlever le casque de son scaphandre et le jeta au loin, voulant mettre le plus de distance entre lui et ce liquide.
Il se toucha la gorge qu'il sentait en feu et prit la trousse de soin du bout des doigts pour prendre des anti-biotiques pour soigner le mal de gorge et le mal de crane qu'il avait.


"Hey... Prof... Vous allez bien..."

Il y eu pour toute réponse un bruit de vomissement qui lui expliqua clairement la situation. Il semblait que lui aussi était un peu malade. 
Mais qu'importe ce que c'était, il était plus que content que ce truc bizarre soit sortie de son corps.
Prenant le flacon de médicament vide, il l'utilisa comme conteneur où il mit dedans une petite portion de ce liquide gris... Peut être qu'il pourrait en faire quelque chose.

Ayant rangé la boite dans sa ceinture, il se redressa en prenant une grosse goulée d'air.


"Haaa... Fiou..."

Il se redressa et alla voir Vidul pour lui donner aussi les anti-biotiques et attendit qu'il récupéra en finissant de s'équiper.

"Allez faut voir s'il reste quelqu'un ici..." *Il entendit les bip du droïde.* "Oui toi aussi tu viens Ruug'la."

Il finit de s’équiper, d'enlever le scaphandre et se tourna vers le professeur qui sortit du poste de pilotage le visage rouge mais sur ses deux jambes.
Se tournant vers la rampe, il appuya sur le gros bouton rouge mural pour commencer à la faire s'abaisser en braquant son arme, prêt a tirer sur tout ce qui semblerait hostile.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


1-4, vous trouvez un paquetage médical contenant un antibiotique qui met fin à vos maux.

Vous êtes pris d'une soudaine envie de nausée. Au bout d'un moment, un liquide gris s'extirpe de votre gorge en quittant lui-même votre organisme.


La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021


Prudemment, le professeur vous emboîte le pas et descend la rampe de la navette.

— Vous pensez qu'ils ont été attaqué ? » vous demande Tan, inquiet. « J'ignore ce qu'est cette chose qui nous traque. Mais cela ne ressemble à rien de tout ce que je connais. Et ça m'inquiète. »

Devant vous, des élévateurs fantômes, toujours en service, descendent et remontent vers la passerelle surélevée qui donne accès à la sortie du hangar. Dans un coin de l'immense salle, une bouche d'aération semble avoir été ouverte au sabrolaser ..

— Nous devons monter au pont de commandement pour désactiver le rayon tracteur. Je veux quitter cet endroit le plus vite possible. »

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
La rampe s'abaissa et il en sortie, braquant son fusil blaster de précision prêt à cracher. Il s'avança doucement de quelques mètres en examinant le hangar en faisant un rapide regard droite-gauche avant de faire signe au reste du groupe.

Le droide et le scientifique sortirent ensuite pour se rapprocher rapidement de lui, le scientifique ayant semble-t-il beaucoup de chose à dire...

— Vous pensez qu'ils ont été attaqué ? » vous demande-t-il, inquiet. « J'ignore ce qu'est cette chose qui nous traque. Mais cela ne ressemble à rien de tout ce que je connais. Et ça m'inquiète. »

"Bha... Je sais pas... Peut être qu'ils ont aussi abandonner ce vaisseau et fuit avec le reste de la flotte... Je ne sais pas, mais il n'y a pas de signe de combat... De sang... Ou de cadavre..."

ll jette un regard suspect vers les élévateur qui semblaient ne plus s’arrêter de monter descendre dans un jolie problème électronique.

— Nous devons monter au pont de commandement pour désactiver le rayon tracteur. Je veux quitter cet endroit le plus vite possible. »
"Mouai... Je partage ton avis, moi aussi ça commence à m’agacer tout ces trucs."

Il s'avança doucement vers l'élévateurs pour le prendre et aller vers la sortie du hangar quand il remarqua quelque chose qui le fit s’arrêter un instant. Dans un coin de la salle, il pouvait voir une plaque qui était normalement utilisé pour bloquer l’accès à une bouche d'aération.
Remontant son regard vers une passerelle plus haut, il vit une bouche d'aération béante. S'approchant de la plaque au sol pour l'examiner, il remarqua quelque chose d'encore plus intrigant... Il semblait avoir était coupé, soit avec un chalumeau plasma, soit avec un sabre laser.


"Hmm... Bizarre..."

Cela ne pouvait pas être les deux sith qui étaient venu avec eux dans l'expédition. Il avait prit le seul vaisseau encore utilisable... Quoi que ?
Est ce qu'ils avaient utilisés les capsule de sauvetage ? Est ce qu'ils avaient trouvés un autre vaisseau dans la station ?

Mais il fallait se rappeler aussi qu'il y avait d'autre sith peut être dans le vaisseau et savoir qui avait fait cela n'était pas le plus important... La raison et s'il était infecté ou non ! Çà c'était beaucoup plus important. Et puis pourquoi prendre le système d’aération alors qu'il y avait un moyen plus simple...


"Dite Prof... Vous pensez que cette intelligence ou ce programme là, il a pu pirater et infiltrer le vaisseau ?"

Il regardait maintenant les élévateurs mouvants avec suspicion maintenant. En effet cela aurait pu expliquer le pourquoi de l'abandon de ce vaisseau, mais s'il avait réussit a pirater ce vaisseau pourquoi n'aurait-il pas piraté toute la flotte...

Ne sachant pas quoi faire, ayant franchement marre de la situation et voulant en finir, il se redressa. Prit son arme en main et marcha résolument vers l'élévateur pour aller en direction du pont de commandement.

"Bon finit de réfléchir... On va le désactiver, prendre des fournitures de survies et on se taille."

Le scientifique sur sa gauche et le droïde sur la droite, il s'avança en enclenchant la cellule de son fusil.

~~~~
TIME TO FUCK ALL !!
~~~~
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021

Tandis que votre plateforme remonte vers le niveau supérieur, vous entendez un étrange bruit sur le tarmac où vous vous trouviez plus tôt. Quelque chose se déplace derrière un chasseur spatial.

La silhouette décharnée d'un soldat impérial apparaît. Il titube pitoyablement, légèrement courbé sur lui-même, et traîne derrière lui un lourd outil de maintenance.
Vous entendez le professeur Tan pousser un cri étouffé lorsque des dizaines d'individus se mettent à sortir de toutes les navettes de transports du hangar, s'échappant méticuleusement par les cockpits et les hublots brisés en se tortillant, telle une hideuse armée de termites se ruant hors de son terrier.

Les zombies vous ont repéré et se ruent vers vous en poussant des hurlements rauques. Certains courent, d'autres se déplacent à quatre pattes comme des araignées. Il y en a peut-être une centaine.

Vous avez débouché sur une antichambre qui donne accès au réseau interne de l'Arca. Mais derrière le sas qui vous fait face, vous entendez des bruits de griffes raclant le métal. Dans un coin de la pièce, vous entendez au même moment des échos de voix et des bruits de détonations qui sortent d'une grosse bouche d'aération ..

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Il était sur la plateforme montant, tapotant du pied en attendant que celle-ci monte vers la sortie maintenant toute proche. Il patientait silencieusement en se demandant ce qui c'était passé dans le vaisseau quand un bruit de métal qui se frottait se fit entendre plus bas.
Se penchant en s'accrochant à la rambarde de l'élévateur, il vit un membre des forces militaires impérial qui sortie de derrière un vaisseau. Il allait l'apostropher quand sa voie mourut dans sa gorge quand il sortie complètement de l'ombre du vaisseau.

Les yeux rouges, le dos courbé, de la bave coulant de sa bouche et du sang sur son uniforme... Traînant derrière lui une grosse clé à molette qui faisait un bruit de grincement qui était assez désagréable à l'oreille.
Il le regarda donc se promener dans le hangar quand une nouvelle exclamation du scientifique lui fit tourner la tête vers lui. Avant de la retourner vers le hangar plus bas pour voir la raison de son exclamation... Et il comprit rapidement.

Tel une vanne ouverte dont jailliraient les flots, une horde d'infectée sortirent de toute les caches dans lequel ils étaient entassés. Que c'était derrière des entassements de caisses ou directement des vaisseau de transport. Que se soit en se marchant dessus ou en tombant des hublots et fenêtres des vaisseaux, le flot ne semblait jamais se tarir... Tel une marée de mort !

Le problème c'était que l'exclamation de notre chers professeur avait encore attiré l'attention des infectés... Qui se mirent encore a courir dans leur direction en se bousculant pèle-mêle pour espérer arriver le premier au gigot sur pied.

"Vous n’auriez pas pu la fermer espèce d'imbécile." *Il se mit a tirer dans le tas ce qui ne semblât pas les ralentir outre mesure.* "A croire que la station t'a rien appris ! Vite, direction le sas !"

Sortant de l'élévateur, il tira sur la commande pour la bloquer à leur niveau et ainsi gagner du temps. Fermant la marche, il se mit a tirer sur les infectés qui semblaient sortir du lot ou courir plus vite que les autres en se mettant a gueuler à pleine gorge.

"J'vais pas pouvoir les retenir longtemps, faut que vous vous magnez là !"

"Impossible ! Je les entend de l'autre coté du sas, on ne peut pas l'ouvrir ou sortir par là !"

Il jeta un bref regard vers ses deux compagnons d'infortunes devant le sas et à mesure qu'il reculait en tirant, il pouvait entendre par dessus les cries et ses tirs de blaster, les griffures et les acharnement contre le sas.

"Bon ! On laisse tomber le plan A ! On place au plan C !"

"On a un plan C ?" *Il pouvait entendre de l'espoir dans sa voie.*"Attendez, il n'y a pas le plan B d'abord ?"

"C pour conduit ! Allez ! On me suis !" *Il plaqua son fusil contre son torse et se mit a courir sur la passerelle, voyant la masse bruyante et affamé les suivre en parallèle au sol du hangar, tandis que d'autre étaient entrains de grimper en sautant de barre en métal à caisse entreposé.* "On va passer par les conduits... On va utiliser la même technique que ceux qui sont passés avant nous..."

En approchant de la bouche d'aération qu'il avait précédemment repéré, il pouvait entendre des échos de voix et des bruits de détonations qui en sortaient. Comme s'il y avait encore quelqu'un qui se battait dans se vaisseau.

"Allez vite... VITE ! BOUGE !"

Il abaissa de force l'homme et se mit à le pousser du pied pour qu'il avança plus vite dans le conduit, avant qu'il ne soit suivit par le droïde qui était assez petit pour rentrer a l'intérieure.
Il se retourna rapidement pour jeter un coup d’œil et voir avec effarement des mains qui s'accrochaient sur la rambarde de la passerelle, avant qu'il ne se jette lui aussi dans l'aération, le fusil braqué vers la sortie tout en se mettant a ramper sur le dos.


*Merde ! J'vais pas servir de nourriture moi !*


Il se mit à ramper le plus rapidement possible, se demandant tout à coup pourquoi il n'était pas devant au chaud, au lieu de se mettre en première ligne derrière.
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021

Suivant le professeur, vous gravissez le conduit en direction des éclats de voix. Au bout d'un moment, votre collègue tombe dans une pente raide sans avoir eu le temps de vous avertir.

Tan se met à débouler dans tous les sens en poussant des jurons, tandis que le droïde hurle lui-même un flux de données binaires signifiant sans doute qu'il est un peu inquiet ! Vous êtes pris dans un véritable toboggan que vous descendez dans un roulé-boulé sportif.

Le professeur vient d'arriver à destination en s'écrasant contre une grille. Mais la masse du droïde qui lui arrive dessus, suivie de la vôtre, font bientôt exploser l'obstacle qui s'arrache du mur.

Joseph va devoir lancer un dé !

Sur un chiffre impair, vous tombez sur le pont de commandement. Le Major Holz et le Capitaine Alexandras y combattent des zombies surgissant d'un corridor.

Sur un chiffre pair, deux soldats lourds impériaux sont présents avec eux.

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Il avait réussit a bloquer le passage... Il fallait dire que les cadavres d'infectés dans le conduit commençaient à faire un mur, empêchant les autres de les suivre.

Ils étaient donc tous les trois a crapahuter dans les conduits comme des montres de vieilles séries d'horreur d'holo-film en direction des cries, morceaux de vois et bruit de combat qu'il pouvait entendre se répercuter contre les parois.


Qui était donc entrains de se battre ? Est ce qu'ils arriveraient a temps pour les aider... Ou est ce qu'ils seraient trop lent et arriveraient en retard.

"Dit t'es sur de savoir quel conduit il fut prendre pour aller au pont de commandement ?"

"J'ai beau ne pas être un expert en construction de navire de guerre impérial, je sais néanmoins repérer une direction dans lequel vienne des bruits de combat."

"Bhaaa... Je voulais juste en être sur parce que si tu te trompes et qu'il y a un problème, je pourrais pas trop t'aider depuis l'arrière."

Il s'attendait a une réponse incisive qui n'aurait pas manqué mais il ne reçut que le silence pour toute réponse.

"Ça va fait pas la gueule, je sais que tu es compétents..."

Il ne pouvait pas trop relever la tête et ne voyait pas plus loin que le bout de son nez dans le conduit, mais il entendit trop tard le juron poussé par le scientifique rapidement suivit par le crie binaire du droïde et son silence quand il se fit lui aussi emporté, impuissant, par la pente abrupte du conduit.

*Et meeerdee..*

Il ne pouvait rien faire d'autre que de voir le dos métallique du droïde et se demander quand aura lieu l’arrêt brutale de leur glissade involontaire... Qui ne dura pas bien longtemps.

Il entendit le bruit d'un choc qui fit écho à celui du droïde et au sien. Tel un barrage qui aurait cédé devant la furie des éléments, ce qui les avaient retenues une fraction de seconde céda, ce qui expulsa le trio du conduit pour une grande salle. Où ils s’entassèrent tous dans un tas avachie de crie et de corps en mouvement.

Il en était sur, si quelqu'un l'aurait prit a ce moment là, il aurait put le faire chanter pour toute une vie. Lui affalé sur le droïde qui était lui même avachie sur le professeur Van qui semblait avoir du mal a respirer sous le poids combiné des deux autres... Et qui remuait tel un poisson hors de l'eau.

Il lui fallut quelques secondes pour se redresser, arme au poing délaissant pendant un temps ses camarades pour regarder et examiner dans quel situation il était... Et autant dire qu'elle était pas fameuse.

La bonne nouvelle, c'était qu'il était dans le poste de commandement. Autre bonne nouvelle, il semblait y avoir des survivants qui semblaient en ce moment même en trains de ce battre contre des infectées.
Le problème c'était que les survivants n'étaient que deux, qu'il reconnue facilement, du moins... L'un d'entre eux.

Ce n'était rien d'autre que son employeur, le Major Holz, qui avec l'aide d'une femme à l'expertise toute militaire, semblait retenir une vague d'infecté au niveau du sas d'entré de la salle.

Prenant le robot par les cotés, il le remit sur pied et s'agenouilla devant son œil.


"Bon... Ruug'la j'ai une mission pour toi... Tu vois se sas..." *Il le lui monta rapidement et le droïde lui répondit par un bruit binaire d'affirmation.* "Ben je veux que tu le refermes... Faut les bloquer à l'extérieure aller !"

Il regarda le droïde partir il ne savait où dans la salle avant de se tourner vers le scientifique qui s'était entre temps relevé.

"Trouvez-vous une planque, mais si vous savez tirez je dirais pas non à un petit coup de main."

Sans attendre de réponse, il s'avança vers le sas et se positionna derrière une console qui était positionné juste en face de l'ouverture pour fournir un tir de soutien au deux combattants.

"Alors Major, je vois que de votre coté aussi l'action ne manque pas !" *Dit-il dans le canal radio courte porté.* "Y a le professeur Van avec moi, on est.." *Tir de blaster dans la tête d'un infecté qui allait se jeter sur la barricade improvisé.* "Les seuls  en être sortie.."

[Jet de Scénarium]

Il fallait dire qu'il était impressionné. Il avait réussis a tenir et ce durant un laps de temps qu'il devait penser énorme. Après tout, il s'était évanouis tout une journée durant...
Il pouvait voir que la barricade d’infortune était composé de tout ce qu'il avait pu récolter, mais aussi fait a partir de cadavre d'ancien défenseur certainement.

Membres d'équipages, soldats impériaux lourds et infectés étaient entassé avec des morceaux de tôle et autre.

Grace à son arrivé providencielle, il avait retardé l'inévitable... Il y aurait un moment où la pression et le nombre surpasseraient les efforts des trois guerriers qui se battaient avec acharnement et vigueur. Donnant tout ce qu'ils avaient pour les repousser.

"Buug'la... Magne toi ! On va pas tenir longtemps !"
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Chiffre impair, vous tombez sur le pont de commandement. Le Major Holz et le Capitaine Alexandras y combattent des zombies surgissant d'un corridor.


La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021

La passerelle de commandement est jonchée de cadavres de navigateurs, de scientifiques et de soldats impériaux, témoignant d'une lutte aussi violente que récente. Comme si l'équipage tout entier s'était entre-tué.

— Ce cher Vankrayn. Nous avons essayé de vous joindre à maintes reprises. Peu après votre départ, nous avons été infiltré par deux Jedi. Pendant que nous les traquions, quelque chose a piraté l'Arca, et deux heures plus tard c'était la panique. L'équipage a commencé à se transformer en ces choses effrayantes et à s'attaquer à tout ce qui bougeait. J'ai eu le temps de donner l'ordre d'évacuation aux vaisseaux de transbordement qui n'étaient pas touchés. Mais l'Arca n'a pu être sauvé et nous sommes les derniers survivants. Cette chose essaye de prendre le contrôle entier du navire, mais le Capitaine ici présente est heureusement parvenue à bloquer toutes manœuvres. Pour le moment. »

— Un virus qui prend le contrôle d'un navire ? » déclare Tan qui semble ne pas vouloir s'avouer ses propres hypothèses.

Alexandras tire par-dessus votre épaule en abattant un monstre qui s'était dangereusement approché. L'air grave, elle prend le temps de se tourner vers le scientifique qui examine l'arme que lui a passé Holz.

— Professeur, je crois qu'il ne s'agit pas d'un virus. Mais d'une entité alien. »


☆ Nouvel objectif : regagnez les capsules de sauvetage et échappez-vous de l'Arca ☆


Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Fallait dire que les dernières minutes n'était pas de tout repos. Entre le crie des infectés qui se jetaient comme des affamé dans la salle, le bruit des tir de blaster et des armes, le professeur qui criait de temps à autre quand le stresse était trop fort pour lui et le droïde qui n’arrêtait pas de dire des choses en binaires.
C'était le foutoir monstre...

Peut de temps après qu'il s'était installé dans sa position de tir, il avait pu remarquer que le flux d'infecté commençait à se tarir et qu'au loin il pouvait entendre des sas se refermer.
Il complimenta mentalement le droïde dans sa tête sans pour autant s’arrêter de tirer.
Malheureusement sa venue ne passa pas inaperçue et un trio d'infecté se dirigea dans sa direction en courant et se bousculant pour arriver le premier sur lui.

Le premier il l'abattit tandis qu'il courait vers lui, cependant le second l'utilisa comme tremplin pour se jeter sur le mercenaire qui dans un mouvement fluide, se retourna en utilisant son arme comme bouclier et le fit passer par dessus lui pour le projeter contre une console proche.
La force la fit exploser et l'infecté se retrouva tête en bas et partiellement sonné, ne sachant plus où il était. Ce qui laissa pleinement le temps à Joseph de le braquer à bout portant et lui en tirer une juste entre les deux yeux.

Cependant tout ceci laissa amplement le temps au troisième d'arriver au contacte et de se jeter sur lui en geulant comme une bête. Il eu juste le temps de se retourner à demi avant de se prendre le corps lancé comme un boulet de canon.

Le choc envoya valser son arme sur plusieurs mètres et le fit tombé au sol, l'infecté sur lui. Il avait réussit à tenir sa bouche avide loin de son cou en mettant une main sur le sien, le retenant et l'insultant. De son autre main de libre, il prit la première chose qu'il sentit sous ses doigts et l'enfonça dans sa tempe droite avant de le tourner à l'intérieure de sa tête.
L'objet en question était sa loyale flûte en plast-acier qui ne la quittait jamais.

En enfonçant son arme improvisée dans son crane c'était comme s'il avait coupé les fils qui contrôlaient le corps de cette enseigne de navire. Il le repoussa sur le coté, se releva en inspirant une grande goulée d'aire remplit d'odeur de sang et de défection et nettoya sa flûte sur la tunique du mort... Avant de reprendre son fusil.

Il semblerait qu'ils avaient réussis a survivre pour cette fois-ci et c'est silencieux qui les écouta discuté en éliminant les quelques ennemies qui restaient.

Le vit le droïde se rapprocher de lui pour lui faire son rapport en binaire qu'il écouta calmement.

"Ruug'la
me dit qu'il n'a pas réussit a couper le rayon tracteur mais qu'il a réussit a fermer certain sas pour diminué le notre d'infecté qui venait a notre rencontre, ça devrait nous laisser le temps de se barrer d'ici avant qu'il ne trouve un moyen de contourner les portes fermées..." *Il regarda le Major.* "Vue que les vaisseaux sont bloqués je suppose qu'on va devoir prendre les capsules..." "

Il regarda le groupe de survivant. Lui, un mercenaire plein de ressource... Le Major qui devait avoir une certaine expérience du combat et des codes d’accréditations leur permettant d'ouvrir toute les portes. Le capitaine du vaisseau, rien que ça... Un scientifique qui fait la majorette et un droïde qu'il devait encore examiner dans les moindres détailles...
Tu parles d'une équipe de choc...


"Après je comprend pas trop votre truc là... C'est un virus alien électronique contrôleur de corps ? Ça existe seulement un truc  comme ça ?"

Il jeta un coup d’œil vers le droïde et le scientifique qui devait avoir la réponse à cette question des plus bizarre, avant de commencer a marcher vers la sortie.

"Dans tous les cas, ça ne va pas nous simplifier la marche de savoir ce que c'est..."
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021

Grâce à l'intervention du brave « Ruu'gla », l'afflux de créatures vers la passerelle semble nettement diminuer, jusqu'à cesser complètement ! Dans le corridor qui vous fait face, plusieurs sas se sont refermés, laissant à votre équipe un moment de répit.

— Quand j'étais petite, ma mère m'a raconté une légende Chiss sur une entité malveillante qui hante les Régions Inconnues depuis l'aube des temps. Une créature informe, capable de se dupliquer à sa convenance et de posséder les autres organismes. Elle serait à elle-seule responsable de la disparition d'antiques empires. Ce monstre régnerait sur d'immenses territoires de l'espace qu'il aurait façonné à son image. Celle de la désolation et de la miséricorde. »

— Mais ce n'est là qu'une légende, ma chère. » intervint Tan qui tenait à faire respecter la rigueur scientifique, et à se rassurer comme il le pouvait.

La silhouette du Major s'est approché d'une écoutille pressurisée dans une autre partie de la salle.

— Par-ici gentlemen, ce tunnel de maintenance va nous mener aux capsules de sauvetages. Faites le plein de munitions et de souvenirs, et ramassez ce qui peut vous être utile avant qu'on détale. »

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Franchement plus le temps passé plus il adorait ce petit bout de métal qu'il avait ramené de la station. Il semblait vraiment compétent et recelait quelques bonnes surprises.

Il était donc entrains de tapoter doucement la "tête" du droïde comme pour le féliciter en écoutant silencieusement la discutions qui semblait tourné dans le paranormal et les contes pour enfant.
Il était maintenant question d'entité millénaire qui contrôlerait des secteurs entiers de galaxie dans des territoires remplit d'infectés cannibales.
Très réjouissant.

Cependant, il ne restait pas sans rien faire, car pendant que d'autres discutés, lui était entrains de se préparer pour la suite. Se penchant vers Ruug'la, il lui chuchota quelque choses avant de se séparer et de commencer a fouiller les cadavres. Tache ragoutante, mais néanmoins primordiale pour sa survie.

Non il ne fouillait pas les cadavres pour prendre les plaquettes de crédit qu'ils portaient sur eux... Et d'ailleurs ils n'en n'avaient pas ! Non, il faisait les poches des cadavres de militaire et soldat pour essayer de trouver de quoi l'aider durant les possibles et certains futur combat.

Malgré tout, sa fouille fut plus que fructueuse avec la grande quantité de cadavre. Il trouva des équipements médical de premier soins sur un soldat qui devait être le médecin de campagne du groupe. Il trouva des grenades a faibles puissances, généralement utilisés en combat restreint sur des vaisseaux pour ne pas trouer la coque...
Et finit ses trouvailles par s'approprier un fusil blaster à répétition trouvé sur un soldat lourd qu'il portait assez difficilement.
Il n'avait d’ailleurs pas put prendre les chargeurs de cellules associé, mais il ne s'en faisait pas un soucis pour autant,car il avait d'en l'optique de le jeter directement après son utilisation et l'avoir vidé.

Une fois totalement équipé, il se dirigea vers l'écoutille pressurisée et fut rejoint peut de temps après par le droïde qui lui confirma qu'il avait réussit la tache demandé.


"Bien... Allez il est temps de montrer à ce truc de qu'elle métal nous somme fait." *Il s'avança difficilement.* "Et je suppose que dans son histoire elle n'explique pas un moyen de le vaincre ou tuer votre truc ?"

Il se tourna vers la Capitaine de navire qu'il examina du regard pour la première fois et il devait dire qu'elle était assez jolie dans la marine impériale. Ou c'était peut être l'effet de l'uniforme qui devait rajouter un certain cachet à tout ça.
Il se secoua la tête pour s'enlever des scènes très distrayante de sa tête. C'était le meilleur moyen de se prendre un infecté qu'on avait pas vue venir sur le dos avec ces conneries.
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021

Alexandras vous rétorque négativement avec un sourire.

-Ça vous fait peur, soldat ? »

Le Major a glissé une carte d'activation dans la console d'ouverture. Un voyant lumineux a viré au vert et le sas s'est ouvert dans un bruit de dépressurisation, révélant derrière une scène pour le moins déconcertante.

-Bordel, c'est quoi ça ? »

Un spectacle morbide vous fait face. La lumière de la lampe du Major révèle la quantité de corps des marins de l'Arca qui flottent le long de l'allée dans une véritable rivière de sang qui se déverse à vos pieds. Elle semble tirer sa source d'une pièce au fond du couloir. Tan faillit vous vomir dessus.

Holz s'engage le premier, suivit d'Alexandras, puis de Tan, tandis que vous fermez la marche. Vous venez d'activer la fermeture du sas lorsqu'un cri résonne depuis la pièce du fond.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH


Joseph va de nouveau devoir jeter un dé !

Sur un 1-3-4-6, vous débouchez sans encombres dans la pièce (la description sera éditée dans le poste du Maître de la Force)

Sur un 2-5, sur le chemin, une tentacule noire jaillit soudain de la mare de sang qui vous arrive aux tibias et vous saisit le mollet !

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Il se tourne vers la capitaine de navire qui venait de lui apostropher avec un sourire qu'il ne pouvait renvoyer caché comme il était sous son casque.

"Non pas plus que ça... J'ai déjà affronter des choses qui ne pouvaient pas mourir et je m'en suis sortie. Faudrait que je vous raconte comment les jungles de Felucia peuvent être salopes autour d'une bière fraîche si..."

Il fut coupé dans sa phrase par l'exclamation du Major.

-Bordel, c'est quoi ça ? »

Il retourna avec le reste du groupe pour regarder ce qui avait put obliger à ce vétéran une telle exclamation.

Heureusement qu'il portait un casque avec respirateur intégré... Parce que en plus de protéger de gaz chimique et toxique, de gaz lacrymogène ou de simple fumée d'explosion. Cela avait la particularité d'amoindrir voire empêcher les odeurs de lui agresser le nez.
Et là des odeurs, dans se couloir gorgé de sang, ils devaient en avoir des tonnes.

Le professeur qui ne s'attendait certainement pas a ça à faillit se vomir dessus quand le flot de sang lui embourba et tacha le bas de sa tenue.
Il fallait dire que Jospeh non plus n'en menait pas large mais il avait eu le réflexe de se retenir et d'avaler ce qu'il aurait. Il avait déjà vomit sur son casque une fois, quand il devait avoir une dizaine d’année et il se rappellerais toujours de se jour.

Le visage et l'intérieure du casque recouvert de son vomit et de morceau de son repas a moitié digéré et dissous. Lui maculant et recouvrant le visage aussi odorant et chaude que la bave d'un hutt. Lui brûlant les yeux et l’empêchant de respirer, obligé de le jeter au sol et de cracher les restes de vomit dans la bouche pour prendre une inspiration qui lui brûlait les poumons.
Son buir qui le regardait et qui lui tapait dans le dos en rigolant.

Il sourit à ce bon vieux souvenir avant de se remettre dans le bain, de sang, et d'avancer dans le couloir en fermant la marche et le sas.


"Allez professeur et retenez-vous j'ai pas envie de nettoyer derrière vous..."

Il disait ça sur un ton taquin pour essayer de distraire le scientifique qui évitait les cadavres flottants comme si c'était des mines.

"Il.. il.. il y a quelque chose... quelque chose qui bouge..."

"Ils sont mort vous inquiétez pas, ils bougeront pas ceux-là."

"Non, pas les cadavres... Dans l'eau... j'ai vue des mouvements..."

"Panique pas Van, c'est rien... Respire et reste calme y à p..."

Il allait finir sa phrase quand le chaos se déchaîna dans le couloir.

[Jet de Scénarium]

Ce fut d'abord un "bip bip" du droïde à moité noyé dans le sang dont un genre de senseur caméra sortie de sa tête pour voir dans qu'elle direction aller... Suivit rapidement d'un crie, ou plutôt un hurlement de douleur au bout du couloir.

Tout le groupe, du moins les personnes armées, se mirent a braquer la porte au fond du couloir d'où provenait le crie quand quelque chose en profita pour les attaquer durant leur inattention momentané.

Il sentit quelque chose s'enrouler autour de sa cheville avant de se mettre a tirer avec une force phénoménale comme pour le renverser et le mouillé en plus de le tirer vers la salle d'où venait le crie.


"Meeerde..."

Il se mit à se débattre pour se maintenir debout et réussit a tenir assez longtemps pour activer ses semelles magnétiques et s'immobiliser.
Cela n’empêchait pas la chose de continuer a lui tirer la jambe et le faire souffrir. Deux forces de puissances équivalentes, l'une qui empêchait sa jambe de bouger et l'autre qui voulait l’entraîner. Sur que ça ne lui faisait pas du bien mais il avait de quoi arrêter l'un de ces deux forces.

"Laacheee moiiii !!!!"

Braquant le fusil blaster lourd vers ses pieds, il se mit à tirer dans le flot de sang sans s’arrêter de tirer pour autant. Il pouvait voir les tirs de blaster sortirent a une vitesse phénoménale au point de faire évaporer le sang et d'entrapercevoir ce qui le tirer.
Une genre de tentacule noir qui se rétracta et le lâcha dès qu'elle se prit les tirs de blaters.

Relâchant la gâchette et ne sentant plus rien autour de son pied, il regarda comment aller le reste de son groupe.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


2-5, sur le chemin, une tentacule noire jaillit soudain de la mare de sang qui vous arrive aux tibias et vous saisit le mollet, tentant de vous entraîner vers la mystérieuse salle ..


La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021

— Nos inquisiteurs risquent pas de tomber au chômage avec ça. » s'amuse Alexandras en scrutant la ligne de bulles qui retrace la fuite sous-marine du mystérieux assaillant. « Z'êtes entier au moins mon gars ? »

— Allez, on continue. Le compartiment des capsules n'est qu'à une pièce d'ici. Le dernier qui allume cette chose offrira le café au retour. »

Votre équipe avance jusqu'à l'entrée de la pièce d'où se déverse un torrent de sang. Sur l'écoutille rabattue, un panneau est collé : Compartiment de décontamination 7IA. Aussitôt entré, le Major donne son impression.

— Merde .. »

Des corps d’impériaux démembrés, décapités, sont suspendus au plafond par des fils, d'autres flottent dans la mer de sang qui recouvre le sol et vous arrive jusqu'aux genoux. Il n'y aucune trace de l'individu qui a crié précédemment. Une énorme cuve couverte par un dôme fracturé occupe la majeure partie de la salle. Celle-ci contient normalement le liquide de décontamination pompé depuis la salle des moteurs, qui est redistribué aux douches annexes. Mais son contenu a été remplacé par du sang qui inonde la pièce ..

Joseph va devoir jetter un dé !

Sur un chiffre pair, le Major commence à activer le mécanisme d'ouverture d'un sas menant aux capsules.

Sur un chiffre impair, des nuées de tentacules noires jaillissent de la cuve dans une explosion de sang, cherchant à s'enrouler autour de tous vos coéquipiers et de vous-même !

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
— Nos inquisiteurs risquent pas de tomber au chômage avec ça. » s'amuse Alexandras en scrutant la ligne de bulles qui retrace la fuite sous-marine du mystérieux assaillant. « Z'êtes entier au moins mon gars ? »


"Ouai... Ca va j'ai toujours mes bijoux de familles, encore entier..."

— Allez, on continue. Le compartiment des capsules n'est qu'à une pièce d'ici. Le dernier qui allume cette chose offrira le café au retour. »

Rien de mieux que de phrase totalement non sensé et des petite illusion ou métaphore graveleuse pour se détendre après le petit coup d'adrénaline qui venait d'arriver avec cette attaque surprise.
Le problème c'était que la chose c'était replié dans la salle qu'ils allaient devoir utilisé pour sortir d'ici.

C'est donc encore plus sur leurs gardes et les armes prêt à cracher qu'ils entrèrent dans la salle, le Major en tête qui ne put s’empêcher de nous mettre au parfum.


— Merde .. »

Devant lui s’étendait une scène qui allait certainement le triturer ses nuits pendants un certain temps. Il avait beau être endurant et avoir vue des mochetés durant les guerres auquel il avait participé, il n'avait encore jamais atteint un tel degré de "sauvagerie" et de "folie".
Oui la guerre c'était moche et quand quelqu'un se prend une grenade à la sortie c'est pas une miss monde. Mais dans la guerre c'était tué pour être tué, ici on pouvait sentir de la méchanceté gratuite derrière tout ça.

Dans la guerre on tue pour survivre, les humains et autres espèce peuvent tuer pour des raisons... Que ce soit pour du pouvoir, de la jalousie ou de la richesse. Même les animaux tue pour se nourrir ou devenir le chef...
Là... Il n'y avait aucune raison autre de celle de la méchanceté gratuite, de la pure méchanceté et sadisme. Il pouvait voir que les corps avaient étaient démembrés et décapités, certainement la raison de tout ce sang. Tel des cadavres dans une boucherie, certains avaient étaient pendus par les pieds comme des carcasses qui se fessaient vider comme des sac de viandes.
Peut être qu'il y avait une raison et la seul qui voyait c'était de les cadavres de leur sang...


Ce qui semblait être confirmé par la cuve de décontamination qui semblait maintenant remplit entièrement de sang.

Le groupe avança quand la bestiole ou la chose attaqua à nouveau.

[Jet de Scenarium]

Dans une explosion de verre et un petit raz de marré de sang, une masse de tentacule noir sortirent de la cuve pour se mettre a fouetter la salle et a essayer de les attraper.
Il poussa le scientifique et se jeta sur le coté pour éviter une tentacule qui tel un fouet avait claquer l'endroit où ils étaient un instant auparavant.
 
Il pouvait voir que le groupe c'était dispersé tout en évitant le plus possible les fouets de tentacules tout en tirant pour les repousser. Le sang qui volait dans tous les sens et qui croisé en vol des tirs de blaster et des mouvements de tentacules.

Malheureusement, la destruction de la cuve avait drastiquement augmenté le niveau de sang dans la salle. Il leur arrivé maintenant au niveau des hanches et les ralentissaient en plus de les gêner dans leur combat.

Ils s'étaient avancés tant bien que mal dans la salle, ayant perdu de vue le droïde R1 qui avaient étaient quasiment noyé dans la monté de sang. Il tirait pour sa part dans la cuve où devait certainement se terrer le corps de la chose quand il sentit a nouveau quelque chose lui attraper les jambes et le tirer brusquement sans qu'il ne puisse rien faire.

Il fut aspirer dans le sang avec tellement de force qu'il lâcha le fusil blaster lourd, ne pouvant s’accrocher à rien et se faisant entraîner sans pouvoir résister.
Il remercia encore sa sagacité pour le faire d'avoir un casque intégrale et hermétique car une autre personne que lui serait entrains de se noyer dans le sang.
Il se sentit alors soulever part le pied la tête en bas et put voir que le reste du groupe avait réussis a s'approcher du sas, le monstre semblant ne plus trop faire attention a eux.
Vue qu'il avait certainement un jouet dans ses tentacules avec lequel s'amuser.

Il ne bougeait pas, glissant lentement sa main vers son torse sans mouvement brusque pour prendre la vibro-lame tandis que son autre main prenait une des grenades a sa ceinture... Bras qu'il plaqua contre son torse regardant les tentacules s'approcher de lui dans toute les directions.

Il s'imaginait très bien ce qui allait lui arriver, la chose allait très certainement lui prendre tous les membres avant de tirer et de le démembrer... Une mort des plus horribles s'il en était...

Quand les tentacules furent a porté, il se déchaîna...
Tranchant la tentacule qui allait lui bloquer le bras gauche, il profita de son mouvement de rotation vue qu'il pendait dans le vide pour lancer la grande vers la cuve. Cependant, une tentacule lui prit son bras juste après qu'il ait lancé la grenade et commença a tirer.

Il sentit la douleur lui traverser le corps tandis qu'il se faisait écarteler par le pied et le bras, tandis qu'il brandissait et bouger dans tous les sens son bras armé de libre essayent de toucher l'une des deux tentacules.

Une brusque douleur au niveau de l'épaule droite et un crie de douleur de sa part plus tard... 
La grenade explosa finalement, envoyant des morceaux de cadavre, de tentacule et de sang. Il semblait l'avoir assez bien lancé car il pu entendre un crie de douleur venant de la cuvette et les tentacules qui le relâchèrent brusquement.

Heureusement pour lui, l'étang de sang amortie sa chute et il put alors se relever en tenant son épaule.

*Arrr... Merde... il m'a déboîté l'épaule...*

Les tentacules ayant temporairement reculé dans la cuvette, il se mit a courir tant bien que mal vers son groupe qui s'était regroupé devant le sas de sortie tandis que le Major semblait occupé a essayer de l'ouvrir.

Il entendit un hurlement de rage et se retourna juste à temps pour voir les tentacules ressortir de la cuvette avec des mouvements violents et désordonné. Ils semblaient s'acharner dans la salle, tapant sans aucune organisation et se mettant a attraper tout ce qu'il sentait, lançant des cadavres et autres dans la salle, tandis que les murs pliaient sous la puissance des coups.

Il se jeta sur le coté, évitant de justesse une tentacule qui lui aurait certainement décapité mais redressant sa tête, il pu voir que le scientifique n'avait pas ses réflexes et se prit une tentacule qui l'envoya voler contre un mur qu'il heurta avec force... Ne bougeant plus.

L'attrapant pat le col de sa tunique avec son bras valide, pendant que l'autre pendait inutilisable et douloureux battant contre son flanc, il se dirigea vers le sas que le Major avait réussis à ouvrir.
Sous les tirs de couverture des deux militaires qui semblaient tenir en respect les tentacules vengeur, il se jeta et laissa entraîner par le courant de sang qui sortait par le dit sas pour sortir de la salle en cirant de douleur sous l'effort.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Chiffre impair, des nuées de tentacules noires jaillissent de la cuve dans une explosion de sang, cherchant à s'enrouler autour de tous vos coéquipiers et de vous-même !


La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021

Votre équipe parvient à fuir la pièce grâce à vos efforts. Mais le professeur Tan est désormais inconscient et vous êtes contraint de le porter, à moins d'écouter le Major qui vous somme de l'abandonner sur place.

Vous traversez un corridor chargé en humidité, et désormais aussi en sang .. Des tentacules jaillissent des bouches d’aérations et d'autres orifices et tentent de faucher votre équipe. Soudain, le sol est prit de violents tremblements qui ébranlent le vaisseau tout entier, manquant de vous faire basculer, tandis qu'un rire guttural à faire frissonner les os s'élève dans tout l'Arca.

Holz vient de traverser un sas et a débouché dans une sorte de complexe. Deux capsules de sauvetage se trouvent devant vous, contre la cloison extérieure. Le sol est toujours parsemé de tremblements lorsqu'un nuage de brume vibrante sort de plusieurs orifices incrustés aux murs. Des zombies se mettent à sortir sans arrêt des bouches d'aérations. Quand soudain ..

D'énormes tentacules traversent le plafond de duracier en s'attaquant violemment à votre équipe et à vous-même !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mnggal-Mnggal
HP : ? ? / ? ?


Le Mnggal-Mnggal attaque Joseph et ses alliés avec ses tentacules !

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Une voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque du Mnggal-Mnggal réussie !
Coup critique du Mnggal-Mnggal !
Joseph : - 20 HP.


Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
La bonne nouvelle c'était qu'il avait réussit à sortir de cette salle de stockage de cadavre et de boucherie. Le problème c'était que dans le processus, il avait perdu le scientifique qui était inconscient et que Jospeh avait perdu un bras qui était maintenant déboîté.

S'écartant de plusieurs mètres du sas, pour être hors de porté des tentacules qui essayaient toujours aussi vainement de les attraper, il posa Van par terre et fit un signe au Capitaine de s'approcher.

"Va falloir me remettre fissa le bras, il s'est déboîté..." *D'un signe de la tête, il lui montra en serrant les dents le bras qui se balancer comme une branche morte.* "Allez, faut que je sois en état de me baaaatree... Aahh !"

Elle lui avait prit le bras, l'avait mit en position et dans un claquement sec de linge mouillé elle le lui remit sans avertissement.

Il s'écarta d'elle et serrant les poings et les dents pendant quelques secondes pour ne pas émettre un son avant de se retourner vers elle et de lui faire un hochement de tête en remerciement.

Se tournant vers le corps inanimé du scientifique qu'elle ne fut pas sa surprise de voir le droïde R1 entièrement recouvert et dégoulinant de sang qui patientait a coté de lui le regardant comme s'il se demandait ce qu'il faisait.


"Tiens.. Ruug'la... Content de te voir... Hmph.. Tu penses pouvoir le porter l'endormit ?" *Bipe affirmatif du droïde* "Tant mieux, allez laisse moi t'aider.." *Il prit le corps qu'il posa sur le dôme du droïde comme si c'était un sac de sable.* "Voilà, si tu fait pas de mouvement trop brusque ça devrait le faire.."

Ils repartirent alors vers la salle des capsules de sauvetages, la salle de la fuite la plus totale et de la survie aussi. Au fil de la marche, il entendait le Major ordonner de l'abandonner sur place car c'était un pois mort qui les ralentissaient.
Il ne pouvait pas lui donner tord... Mais il avait tout simplement traversé trop de chose avec lui pour l'abandonner maintenant alors qu'il était si près du but.

Bien entendu, si la situation était trop critique, il le fera. A contre cœur mais il le fera quand même... Il ne pouvait et de devait pas mourir ici... Il refusait de devenir juste un tas de viande pour la bestiole dans ce vaisseau.

D'ailleurs la bestiole elle semblait avoir mal prit le fait de se prendre une grenade ou de les avoir manqués. C'était comme si le vaisseau était devenue la combinaison de cette chose qui semblait la remplir de toute part.
Dès qu'il y avait une ventilation, une bouche d'aération, des canalisations ou autres des tentacules en sortaient pour essayer de les agripper, écraser, enserrer... Venait se joindre à ça des tremblements comme si le vaisseau allait se briser en mille morceau et un rire aussi mystérieux que sadique...

Il était temps qu'il quitte cette enfer de tentacule.

Là ! Il pouvait voir deux sas inutilisés de capsules de sauvetages de l'autre coté de la salle, quelques mètres et ils en auraient finis... Ou presque...
Il avait a peine fait quelques pas, que la monstruosité semblait vouloir lâcher tout ce qu'elle avait pou les empêcher de s’échapper. Ce n'était plus des tentacules, mais des corps d'infectées brisées qui essayaient tant bien que mal de s'extirper des conduits bien trop étroits pour des corps humains. Ça ne les empêchaient pas pour autant de ramper et se tortillaient dans leur direction...

Quand le ciel leur tomba sur la téte...
Ou plus précisément des morceaux de duracier accompagné de tentacule qui claquèrent comme des fouets dans leur direction.

A moitié surpris par ce qui venait d'arriver, il se jeta sur le coté pour esquiver une tentacule qui se tendait dans sa direction en tirant dans cette masse pour la tenir à distance en lui tirant dessus avec son pistolet blaster qu'il tenait prêt à l'utilisation dans sa main.

Après tout, il n'était pas là pour la tuer la bestiole mais pour se barrer d'ici. Alors il n'allait certainement pas rester là a combattre. Dès qu'il aurait une occasion, il sautera dans la capsule la plus proche.

Action:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Tir au pistolet de Joseph réussi ! Le Mnggal-Mnggal peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Tir au pistolet de Joseph réussi ! Le Mnggal-Mnggal peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


Joseph Vankrayn :
HP (44/64)

La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021


Des tentacules se sont refermées sur les capsules de sauvetage, comme voulant les tenir prisonnières. Un sas annexe s'est ouvert, et une horde de soldats impériaux enragés se rue à l'intérieur de la salle. Certains portent des armures lourdes et brandissent d'énormes outils de maintenance. D'autres continuent de sortir par les bouches d'aération ..

Un rire guttural se lève de nouveau dans tout le vaisseau en le faisant trembler !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mnggal-Mnggal
HP : ? ? / ? ?



Le Mnggal-Mnggal encaisse les deux tirs !
Mnggal-Mnggal : - 14 HP.

Le Mnggal-Mnggal attaque Joseph et ses alliés avec ses possédés !



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by