La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Dim 22 Avr 2018 - 11:13

Le membre 'Une voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Attaque du Mnggal-Mnggal réussie !
Coup critique du Mnggal-Mnggal !
Joseph : - 20 HP.


Joseph Vankrayn :
HP (24/64)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 209
Âge du perso : 31 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Dim 22 Avr 2018 - 13:24

Il c'était pri un coup qui l'avait envoyé volé dans la salle et avait juste eu le temps de tirer sur la tentacule qu'elle le renvoya voler de nouveau ne semblant pas faire attention ou ne sentant pas le tir qui venait de la toucher.

Il avait entendu des bruits de craquements lors du deuxième coups et il sentait le sang qui s'écoulait de ses lèvres. Certainement des cotes qui s'étaient brisés lors du coup de tentacule violent qu'il s'était reçue et qui l'avait fait voler comme un bâton de shraak.

Il avait l'impression de se faire tabasser à mort et aplatir comme une crêpe. Et ça se n'était que les tentacules ! Il n'était pas encore prit à partie par les infectées.
Que ce soit les corps brisées qui rampaient et se tortillaient au sol ou... Les nouveaux renforts ennemies qui étaient constitués de soldats lourds armés d'outil de manutention.


~~~~
Et franchement se prendre une grosse clé à molette manié par une personne de forte constitution aidé d'un exo-squelette qui fait en sorte d'augmenter la force utilisé... Tu peux y perdre la tête...
Mais bon entre eux et la tentacule, on peut se demander encore qui tape le plus fort...
~~~~


Il savait qu'il ne pouvait pas supporter encore longtemps ce passage à tabac et il se jeta sur les tentacules qui bloquaient les sas des capsules pour essayer de lui faire lâcher prise en essayent de tirer et couper à travers la masse visqueuse.

Malheureusement c'était un coup de dé pour le mercenaire. Vue qu'il se concentrait totalement sur les tentacules, il était vulnérable à la charge d'infecté qui allaient se jeter sur lui. Il ne pouvait qu’espérer que ses alliés les tenaient en respects le temps qu'il découpe les tentacules.


"Couvrez-moi ! Je vais essayer de nous ouvrir un passage..."

Il s'acharnait comme un démon sur les tentacules comme s'il voulait les transformer en sushi noir et visqueux.

Action:
 


Dernière édition par Joseph Vankrayn le Jeu 26 Avr 2018 - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Dim 22 Avr 2018 - 13:24

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Tir au pistolet de Joseph réussi ! Le Mnggal-Mnggal peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Tir au pistolet de Joseph raté !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Lun 23 Avr 2018 - 8:25



Un hurlement monstrueux s'abat sur vous lorsque vous tirez sur les tentacules refermées sur les capsules. Certaines d'entre elles se relèvent en s'agitant de tous côtés tel un violent fouet, mais les plus grosses continuent de garder prise sur leur proie. L'une d'entre elle vous fauche et vous projette sur plusieurs mètres.

Votre vision se floute, le son disparaît, vous n'entendez plus que des bruits sourds. Des possédés se ruent vers vous, avant d'être abattus les uns après les autres par un blaster. Une main vous saisit l'épaule. Alexandras est penchée sur vous.

— Debout mon gars ! Vos services sont plus que réclamés ! »

Une tentacule la fauche aussitôt avant de s'emparer d'elle par les pieds et de la soulever dans les airs. Une seconde vient s'enrouler autour de ses épaules. Le Major ouvre le feu mais est balayé à son tour par un membre du monstre.



Mnggal-Mnggal
HP : ? ? / ? ?



Le Mnggal-Mnggal encaisse le tir de Joseph !
Mnggal-Mnggal : - 7 HP.

Le Mnggal-Mnggal tente d'écarteler le Capitaine Maiev Alexandras !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 209
Âge du perso : 31 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Lun 23 Avr 2018 - 15:06

Il y avait une chose qu'il ne pouvait pas lui retirer, c'était que ces tentacules étaient aussi résistante que des cordes de manutentions en acier. Il avait un mal fou à lui faire lâcher prise sur les sas des compartiments des capsules.

Il avait bien réussit à en enlever quelque une sous son déluge de tir mais les plus grosses semblaient toujours lui résister et encaisser tout ce qu'il pouvait faire.

La situation était de plus en plus critique au fur et à mesure des minutes qui passaient et cela n'allait pas en s'arrangeant. Il pouvait voir Ruug'la qui louvoyer entre les tentacules et les infectées essayent d'esquiver tout ce qui voulait intentionnellement ou non le réduire en carcasse. Et il fallait dire que voir un homme décérébré armée d'un tuyau en métal pourchassé au ralentit un droïde R1 qui bipait et presque criait de peur avait quelques chose de.. Comique dans toute cette violence.

De l'autre coté de la salle par contre, il pouvait voir le corps du professeur étendue là où il était tombé semblant oublié de tous et toute. Ce qui était peut être pour le mieux considérant la situation.

*Tain... C'est pas le moment pour faire la sies... OURGH !*

Il n'avait pas vue la tentacule qui s'était enlever du sas et qui l'avait frappé à l'épaule avec assez de force pour l'envoyer bouler quelques mètres plus loin... Le choc fut rude, et ce n'était pas le premier qu'il subissait loin de là, mais son corps avait du mal à suivre le rythme.
C'était comme s'il y avait eu une explosion proche de lui et qu'il était pris dans le souffle. Il avait la vision floue et mouvante, du mal a entendre, un énorme ma de crane carabiné qui rendait ses mouvements lents et peut fluide... Un peu comme s'il était grogne en plus d’être bourré.
Et en plein milieu d'un combat à mort c'était pas la meilleur chose a avoir...

Heureusement pour lui, il semblerait qu'un personne l'ait vue dans cette situation précaire et soit intervenue pour l'aider. Alors qu'il pouvait voir les infectés s'approchaient de lui en l'entourant et tentant toujours pour sa part de se redresser et de ne pas tomber à la renverse. Un déluge de tir d'une précision toute professionnelle élimina les dangers immédiats de sa personne.


— Debout mon gars ! Vos services sont plus que réclamés ! »

Ce n'était rien d'autre que la fameuse Capitaine Alexandras, qui devenait de plus en plus belle pour lui au fur et a mesure que le temps passait... Et cela d'autant plus qu'elle était recouverts de substance gluante et suspecte.
C'était à ne pas douter une femme d'action comme il l'est aimait...

Il lui aurait bien répondue avec une phrase des plus imaginative, s'il n'avait pas perdue son souffle lors de l'impact qu'il était entrains de retrouver... Mais avant qu'il ait pue ouvrir la bouche, il la vit se faire prendre un pied et se faire prendre comme lui précédemment.

Il semblerait que la chose, n'ayant pas réussit avec lui essayer maintenant avec la Capitaine qui était à son tour dans une situation des plus mortelle.

Van était inconscient sur le sol, Ruug'la ne pouvait rien faire, le Major venait de se faire faucher les jambes, Alexandra risquait dans l'instant de se faire écarteler et lui pouvait a tout moment se faire à son tour attraper par des tentacules ou mourir dévorer ou tabasser par des infectés.

Pourtant, sous son casque, ce n'était pas un visage emplit de peur qui se cachait... Non...
Sous son masque, il y avait le sourire le plus satisfait qu’une personne pouvait arborer. Il se sentait en vie, dans cette endroit où il ne pouvait compter que sur lui et ses frères et sœurs d'armes qui se battaient a ses cotées. Il se sentait chez lui... 
Il se sentait vivent, de part les douleurs qu'il ressentait dans son corps, son cœur qui battait à une vitesse ininterrompue, à son souffle chaud et brûlant, à ses armes qu'il sentait dans les paumes de ses mains.

Oui, c'était pour ça qu'il était là... C'était pour ça qu'il était venue... C'était son épreuve... C'était sa destinée...
Devait-il réussir et survivre ? Ou échouer et disparaître ?

Nul ne le sais pour l'instant et lui même à cette instant ne se posé pas la question...


"OOOOOOOYYYAAAAA !!!!!!!"

C'était dans un crie de guerre mêlé de douleur et de rage qu'il courue vers la tentacule qui lui enserrait le torse et se mit a lui tirer dessus, avant d’essayer d'y planter sa vibro-lame qu'il tenait dans son autre main pour découper et libérer sa sœur d'arme.

Action:
 


Dernière édition par Joseph Vankrayn le Jeu 26 Avr 2018 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Lun 23 Avr 2018 - 15:06

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Tir de blaster de Joseph raté !

Attaque à la vibrolame de Joseph ratée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Mar 24 Avr 2018 - 11:06



Lentement, les tentacules étirent le corps du Capitaine. Votre vaillante tentative de sauvetage échoue, et bientôt le corps d'Alexandras est séparé en deux parties inégales dans une vision effroyable. Les deux morceaux retombent au sol en diffusant une flaque de sang. Alexandras, parsemée de spasmes, rend son dernier soupir.

La pièce continue d'être envahie par une nuée de possédés qui surgissent par tous ses orifices, se précipitant vers vous avec une vitesse déconcertante. Le Major qui vient de se relever tente d'éviter leurs attaques. Il ouvre frénétiquement le feu, mais une tentacule le percute de nouveau brutalement en le projetant contre un mur. Le choc lui fait cette fois-ci perdre connaissance.

Vous êtes désormais seul, ou presque, car le droïde que vous avez découvert dans la station vient de s'immobiliser au centre de la pièce. Une aura bleuté est apparue autour de lui tandis qu'il semble se charger d'une mystérieuse énergie. Mais les zombies impériaux le martèlent de coups ..



Mnggal-Mnggal
HP : ? ? / ? ?



Le Mnggal-Mnggal attaque Ruug'la avec ses possédés !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 209
Âge du perso : 31 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Mar 24 Avr 2018 - 14:43

Il avait beau s'acharner sur les tentacules, celle-ci ne semblaient pas vouloir lâcher leur proie a son plus grand regret.

Il voyait qu'elle ne pouvait plus parler par manque d'air, la tentacule qui l'enserrait lui comprimant fortement les poumons.... Mais ce qu'elle ne pouvait pas dire, il pouvait le voir dans ses yeux.
De la peur.
La peur d'une personne qui se savait morte, la peur intense de la mort qui arrivait et dont personne ne pouvait rien faire pour l’empêcher. Cette peur primaire et viscérale qui était enfouis en chacun de nous.

Il pouvait voir ces lèvres bouger tandis qu'elle tentait de lui adresser un ultime message, avant qu'elle ne soit parcouru de douleur lorsque les tentacules finirent leurs ouvres macabres.
Il se recula pour ne pas être recouvert d'organes et de sang de sa camarade défunt qui agonisa pendant quelques secondes sur le sol.
Certainement trop choqué pour comprendre qu'elle était déjà morte.

Pas le temps pour la pleurer... Pas le temps pour la venger... Pas le temps...

Beaucoup de personnes auraient étés choqués, certaines auraient tout simplement baissé les bras et tel des cadavres en attente du coup de grâce se serait recroquevillé. D'autres en seraient peut etre devenue fous, leur faible psyché brisé par tant de mort, de violence et de scène macabre digne des meilleurs holo-films de dernière génération.
Ou d'autre en serait devenue simplement fou.

Joseph quand a lui était devenue une machine, pris pas des années d’expériences en terrains de guerres et dans des combats à mort où un moment d'inattention vous emporte aussi rapidement qu'une tentacule de sarlacc. Se détournant du cadavre qui n'avait plus d'importance il se replongea dans le combat, abattant un infecté qui lui arrivait dans le dos pour l'attaquer par surprise.
Qu'elle ne fut pas la sienne quand il se reçue une vibrolame dans le cerveau...

Il venait de perdre un membre de leur effectif et jetant à nouveau un coup d’œil général dans la pièce, il semblai qu'il ne restait plus que lui comme combattant. Le Major semblait avoir rejoint le professeur Van dans une pause bienvenue, mais il était surpris que la chose n'ait pas profiter pour faire subir le meme sort à ce combattant.
Au contraire, elle semblait se concentrer sur le compagnon de métal du groupe qui réagissait de manière pus qu'ihnabituelle pour un droide... Emettre cette aura bleuté...
Qu'allait-il faire ? Condenser de l'énergie et se faire sauter comme une bombe ? Ou autre ?

Dans tout les cas, il n'allait pas laisser un autre membre de son groupe, même si c'était un droïde. Se faire matraquer jusqu’à destruction sans intervenir. Il se jeta une nouvelle fois dans la mêlée blaster crachant et poignard tranchant. Essayent de donner le plus de temps possible a Ruug'la pour faire son affaire.

"OOOOOOOYYYAAAAA !!!!!!!"

Une chose était sure, cette chose attaquait les membres de son groupe avec logique, et s'il voulait a se point détruire le droïde... Il était alors des plus important de le protéger.

Action:
 


Dernière édition par Joseph Vankrayn le Jeu 26 Avr 2018 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Mar 24 Avr 2018 - 14:43

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Tir au pistolet de Joseph réussi ! Le Mnggal-Mnggal peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Attaque à la vibrolame de Joseph ratée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Mer 25 Avr 2018 - 9:16



Une voix ténébreuse aux airs de tempête s'est levée dans la pièce et résonne dans votre crâne.

— Tu .. ne peux pas .. gagner .. petit humain .. j'ai .. combattu .. bien des empires .. avant toi .. bientôt .. tu seras .. des nôtres .. la mort est une dette .. que chacun .. paye .. »

Le rire guttural s'élève de nouveau dans la pièce tandis que le sol est pris de violents tremblements.

Votre soutien à votre camarade de métal semble avoir porté ses fruits, car une large partie des zombies impériaux se ruent maintenant vers vous. De son côté, le droïde semble poursuivre son étrange incantation ..



Mnggal-Mnggal
HP : ? ? / ? ?


Le Mnggal-Mnggal encaisse le tir de Joseph !
Mnggal-Mnggal : - 7 HP.

Le Mnggal-Mnggal attaque Joseph avec ses possédés !




Dernière édition par Une voix de la Force le Mer 25 Avr 2018 - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Mer 25 Avr 2018 - 9:16

Le membre 'Une voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Attaque du Mnggal-Mnggal réussie !
Coup critique du Mnggal-Mnggal !
Joseph : - 20 HP.


Joseph Vankrayn :
HP (04/64)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 209
Âge du perso : 31 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Mer 25 Avr 2018 - 15:54

Il se jeta dans la masse en tirant et tranchant à tout va... Il profita de leur tomber dans le dos pour se mettra à s'acharner sur les "infectés" et leur infliger le plus de perte tandis qu'il n'avait pas encore remarqué sa présence trop occuper à matraquer le droïde.

Se glissant dans le dos d'un d'entre eux, il lui planta la vibrolame dans la nuque, attaquant un autre alors que le corps du premier n'avait même pas touché le sol. Il planta sa lame dans sa tempe et la retourna pour déchiqueter son cerveau et c'est dans un râle qu'il s'effondra attirant l'attention de certains.

 Le premier qui se retourna dansa sa direction reçue une décharge de pistolet blaster entre les deux yeux à bout portant le faisant chuter sur d'autres derrières lui, créant une brèche dans la masse qui entourait Ruug'la.
Se jetant dans la troué, il se tenait maintenant à coté du droïde et s'interposé entre lui et les multiples assaillants qui semblaient redoubler d'effort et enchaîner les coups sans faiblir.

A cause de la situation, ses choix et mouvements étaient plus que restreints. Il ne pouvait pas esquiver car le droïde derrière lui prendrait les coups à sa place, mais ils étaient trop nombreux et l'attaquaient dans de trop nombreuses directions... Il ne pouvait pas tout arrêter à la fois.
Il repoussait, trancher, tirer et utiliser toutes les techniques, connaissances et expériences développés au fil de ses nombreuses années de verrouillage et de combat à travers la galaxie.

Il avait depuis longtemps arrêter de crier pour se donner confiance car il avait depuis longtemps dépassé le stade où il protestait sa vie. Tel un automate, il distribuait la mort à cette masse qui ne semblait n'attendre que ça. Pour un qui tombait, deux prenaient sa place dans un rythme effréné et sans fin qui voyait petit à petit le repousser et le retrancher dans ses dernières limites physiques et mentales.

Un coup à la tête lui fit perdre sa vibroleme et le renvoya sur son compagnon de métal qui n'émit aucun son, autre que celui du métal qui résonne sur le métal quand un coup portait. On aurait dit qu'il était déconnecté, s'il n'y avait pas cette lueur de plus en plus puissante qu'il émettait, tel une bobine à énergie entrains de surcharger.

Peut être était-ce ce qu'il prévoyait ? Partir dans un gros boum ?
Et de toute façon il ne voyait pas trop ce qui pouvait les sauver à l'instant, mais il continuait a lutter en dégainant son second pistolet blaster pour se mettre a tirer à tout va..

D'ailleurs, qu'importe où il regardait, il ne voyait qu'une masse de corps, bras et arme improvisé qui gesticulaient dans sa direction. Une horde de visage au yeux rougie et au bouche distordue qui n’émettaient que des sons bestiales.
Le professeur et le Major avait depuis longtemps était mis hors de combat et il semblait que l'attention de la chose était tout entièrement porté sur eux... Les derniers résistants...

Tel un médecin qui examinait un patient, il se surprit à se demander comment il pouvait encore tenir debout malgré toute les blessures qu'il avait subis et qu'il subissait... C'était comme si il était un observateur qui regardait la scène de manière neutre notant ce qu'il se passait avec calme et sans aucun sentiment.

De ce qu'il pouvait ressentir, il avait des doigts de la main droite brisé, une commotion cérébrale mineur, le nez cassé, des cotes fracturés et d'autres brisés, mais heureusement aucune perforation des poumons... Sinon il se serait mit à cracher du sang depuis longtemps.
Son armure légère était recouvert de griffure, cabosse, marque de dent et d'immondice en tout genre...

Il lui semblait avoir aussi, de multiple contusions et griffure et coupure mineur qui recouvrait son corps là où ses protections étaient moindres, plus précisément au niveau des jointures des plaques de protections.

Il aurait bien voulu répondre à cette chose, lui envoyer deux ou trois répliques qui lui expliquaient le fond de sa pensé, mais il ne pouvait pas, trop occupé à respirer ce qu'il pouvait dans les effluves de son propre sang pour fournir son cœur et son corps en oxygène...

Risquant à tout moment de franchir la ligne rouge...

Rouge comme son sang...


Action:
 


Dernière édition par Joseph Vankrayn le Mer 25 Avr 2018 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Mer 25 Avr 2018 - 15:54

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Tir au pistolet de Joseph réussi ! Le Mnggal-Mnggal peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.

Second tir au pistolet de Joseph réussi ! Le Mnggal-Mnggal peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Jeu 26 Avr 2018 - 10:40



Plusieurs tentacules se sont déployées et approchent de vous à grande vitesse. L'une d'entre elles s'enroule autour de votre taille et vous soulève dans les airs.

Vous vous retrouvez aux côtés du droïde qui a lui-aussi été attrapé, et qui continue d'émettre son étrange rayonnement. La voix gutturale s'élève alors de nouveau dans la pièce.

-La fin de l'espoir .. est le commencement .. de la mort .. »

Vous sentez un membre du monstre s'enserrer autour de vos épaules, vous rappelant une inquiétante sensation de déjà vue. Les tentacules viennent de se mettre à étirer votre corps lorsqu'un petit bruit de binaire retentit sur votre droite ! Le droïde a cessé son chargement. Une violente détonation éclate dans la pièce lorsqu'un colossal rayon bleu tiré par votre camarade de métal vient frapper la masse des tentacules sortant du plafond.

Un hurlement cauchemardesque s'abat sur vous, vous rendant sourd pour un moment. Vous êtes tous les deux projetés au sol tandis que les membres du monstre s'agitent frénétiquement de toute part, avant de disparaître de la salle par tous ses orifices. Tout autour, les zombies impériaux semblent maintenant errer ça et là en titubant tandis que l'Arca est pris de terribles secousses. Devant vous, les capsules sont maintenant accessibles ! Mais pour combien de temps ?



Mnggal-Mnggal
HP : ? ? / ? ?


Le Mnggal-Mnggal encaisse les tirs de Joseph !
Mnggal-Mnggal : - 14 HP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 209
Âge du perso : 31 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Jeu 26 Avr 2018 - 17:43

L'armure cabossé, le corps blessé, rien n'aurait pu penser que cette chose recouverte de sang, de membre et de morceau de chairs pouvait encore se mouvoir et se battre... Seul son esprit indomptable et entêter dans l'acier le plus résistant maintenait ses jambes bloquées et lui permettait de rester debout. Il ne s'était jamais senti aussi vivant que maintenant, nul peut, nul regret dans son esprit... Il se sentait à sa place dans cette masse de mort, de sang et de combat.
Était-il devenu fou ?  Est ce que sa commotion cérébrale était plus importante qu'il pensait ? Peut être qu'il perdait du liquide cérébrale... Ce qui expliquerait son état mental proche de la béatitude fanatique la plus complète.

~~~~
Non parce que franchement, se retrouver avec les genoux dans un bain de sang, avec des corps qui s’entassent à t'es pieds à t'embourber à l'intérieur. Te faisant frapper, mordre, griffer par des personnes contrôlées par un être millénaire... Tout en étant à moitié mourant et en tirant a tout va sans même viser...
Ce n'est pas la meilleure des situations pour une jouissance métaphysique...
Bha pour lui faut croire que si...
C'est vraiment un flûtiste fou ce gars...
~~~~


Combien de temps cela faisait-il qu'il protégeait via intégrité son corps et sa santé mentale ce petit camarade droïde qu'il considérait maintenant comme son frère de sang et de métal ? Il ne pourrait pas le dire... Une minute ? Une heure ? Une journée ? Une vie ?
Des plaques d'armures cabossé, griffés certainement manquantes et d'autres déchirés...
Sont corps qui n'était pas en meilleur état...
Et ses armes... Il avait depuis longtemps vidé les cellules d'énergie des deux pistolets, les utilisant comme des matraques. Avant de réussir a désarmer un assaillant et de se mettre à les frapper à coup de clé à molette.

Il trouvait que la cervelle de cet ancien membre de flotte ne semblait pas tenir trop longtemps en l'air ? C'était lui ou les monstres avancés de plus en plus lentement ? D’ailleurs il se sentait comme soulevé, pourtant le système de gravité artificielle n'était pas coupé ?
Il avait l'impression de se mouvoir dans une mélasse qui semblait l'enserrer de plus en plus ralentissent ses mouvements... Une brusque et puissante lumière lui firent cligner des yeux et il vit alors que ce n'était pas de la mélasse...
Mais des tentacules qui l'enserraient petit à petit, sa clé a molette inutile dans sa main, regardant Ruug'la qui était lui aussi soulevé par une tentacule continuant d'émettre sa lueur bleuté comme les lacs de Naboo.

Il voyait tout cela dans un état absent, les bras tendus vers le bas, n'ayant même pas remarqué qu'il avait lâche la clé à molette qu'il tenait un instant 
auparavant comme si c'était l'objet le plus précieux à ses yeux. Il la regarda tomber et claquer sur l'un des nombreux corps qui jonché le sol... Il y en avait tellement, qui était mort de tellement de manière, d'ailleurs il ne se souvenait pas d'en avoir tué autant...

Dans ses réflexions intenses sur le calcul du nombre total de personne qu'il avait tué et snobant complètement les paroles symboliques de l'entité millénaire, une lueur bleuté sur sa droite attira assez son attention pour qu'il tourne son regard.
c'était avec un regard que l'on pourrait qualifier d'admiratif, mais que l'on ne pouvait pas voir sous son casque, qu'il vit l'action d'éclat et la raison de tout ce qu'il avait subi. Un violent éclair bleuté d'une puissance incroyable, au point de forcer son casque à couper ses récepteurs visuels.

Le monde, qu'il ne voyait plus, pouvait encore l’atteindre via la tentacule qui le tenait. Et qui actuellement était en train de lui infliger le même sévisse que la défunte Capitaine Alexandre... Mais grâce à l'intervention du droïde le final en fut bouleversé.
Lui qui aurait du finir écarteler une fois que la pression des tentacules auraient surpassées la résistance naturelle de son corps déjà malmené, subissait simplement un secouage intensif digne d'un wookie qui s'enlevait de la neige sur lui.
Une scène qu'il n'avait jamais pu voir de lui-même au demeurant...

Mais c'est donc dans un monde noir qu'il se fit donc secouer et relâcher... Il ne senti plus rien et pendant un instant il eu l'impression de voler, ce qu'il était réellement en train de faire, avant de heurter le sol et de renverser des infectés sur sa trajectoire. Il pouvait entendre le droïde pousser un long cri binaire avec qu'un grand bruit de métal ne signale la fin de son vol.

Tel les zombies qui l'entouraient, il se releva... Ou plutôt, il se mit à ramper pour s'appuyer sur ses membres, avant de se mettre à genoux et de regarder autour de lui en ayant des mouvements de tête plus qu'erratique. 

Son esprit fatigué et usé eu du mal à comprend et croire à ce qu'il voyait...
Rien... Il n'y avait tout simplement rien, rien qui ne semblait plus leur entraver leur fuite vers le tunnel blanc de la survie de sa personne.

Les tentacules avaient disparues dans un cri qui lui avait vrillé le cerveau aussi douloureusement qu'une lame chauffé a blanc à l'intérieur de sa tête. Une main devant lui comme si cela pouvait l'aider à se maintenir debout, il tituba vers la nacelle la plus proche, ayant semble-t-il tout oublié au point de ne voir que ça.

La seule chose qui l’arrêta fut la faible question binaire que Ruug'la, qui avançait aussi rapidement que lui, posa. Tel un centenaire qui aurait perdu son bâton de marche, il s'appuya sur le droïde et c'était en se soutenant mutuellement qu'ils arrivèrent devant le premier cors...
Ou plutôt, la partie haute du corps...
Celui d'Alexandra.

Se penchant doucement au point de faillir tomber à nouveau, il lui prit son badge et plaque d'identifications avant de la quitter sans jet un regard en arrière.

Il avait l'impression d’être dans un rêve, lui marchant tranquillement parmi toutes ces choses qui avaient tenté de le tuer il y avait de cela quelques minutes. Peut-être le prenait-il pour l'un des leurs ? Après tout, n'était-il pas lui aussi recouvert de sang et d'immondice ? Ne traînait-il pas les pieds et ne s'avançait-il pas par a coup... Comme si on lui avait arraché une jambe ?

Se perdant dans des réflexions tout aussi incongrue qu'inutile il tapa quelque chose avec son pied et regarda le sol.

Le professeur Van... Recouvert de sang... Mais qui semblait encore vivant...
Se penchant doucement, il lui prit l'arrière de sa tunique et c'est recroquevillé sur lui-même qu'il se mit à tirer le corps inanimé...
La bonne chose avec le sang, c'était qu'il permettait de faire glisser et traîner plus facilement des choses lorsque le sol en était recouvert... Et le sol en était imprégné à se niveau-là..
Le corps glissait donc suffisamment et c'était tout ce qui comptait...

Il avisa en s'approchant d'un sas, le corps lui aussi inanimé du Major... D’ailleurs, il avait réussi sa mission non ? Et il avait fait des extras ? Tout ça ne mériterait pas quelque chose ? N'avait-il pas sauver la vie à tous les deux...

Il s’arrêta alors devant le sas frappé par la chose comme s'il venait de découvrir le secret de l'univers, regardant son armures désormais rouge de sang... C'était comme s'il était devenu une autre personne, comme s"il avait renaît...
Comme si... Il avait...

Le bourdonnement du droïde derrière lui le ramena à la réalité... Oui frère Ruug'la aussi méritait une récompense... Mais il ne devait pas d'abord faire quelque chose...
Oui, il devait partir..

C'était donc le poing fermé, mais avec la puissance d'un jawa, qu'il appuya sur le bouton d'ouverture des sas, traînants dans ses mains les deux corps qu'il relâcha directement après être entré.Il avait l'impression de ranger dans une soute deux bagages qu'il devait amené avec lui...

Il tituba et se cogna contre la parois en direction de la place de pilote. Il s’essaya alors dessus avec lourdeur et perdit connaissance...

Sa tête heurta le panneau de contrôle et il réveilla en sursaut... Combien de temps s'était-il endormit ou sombré dans inconscience, il ne le savait pas et ne se posa même pas la question.C'était avec un automatisme de robot qu'il se mit à tapoter sur des boutons, monter tel levier, descendre tel panneaux... Pour finalement se relâcher complètement...Laissant son esprit le repos qu'il méritait, il se laissa emporter par cette douce noirceur qu'il lui tendait les bras, aussi rapidement que la capsule se détacha du vaisseau...

Ps:
 


Dernière édition par Joseph Vankrayn le Jeu 26 Avr 2018 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Jeu 26 Avr 2018 - 19:07




Il y plus d'un millénaire, l'Ascendance Chiss rencontra aux portes de ses frontières, l'une des plus grandes menaces enfouie dans la ténèbres galactiques. Une menace que Joseph Vankrayn et les Arcanautes découvrirent à leur tour en s’aventurant par-delà les frontières du Monde Connu.

Lorsqu'ils arrivèrent dans cette ancienne zone de quarantaine fermée par les Chiss, il y a maintenant très longtemps, Joseph et ses alliés étaient loin de se douter de ce qu'ils y trouveraient.

Au terme d'une tragique opération impériale, qui coûta la vie à de nombreux marins, soldats, civils, à des officiers de prestige comme le Capitaine Maiev Alexandras, emportée avec son navire dans les abysses spatiales, les Arcanautes seront au moins parvenus à réactiver une ancienne balise stellaire, laissant entrevoir à l'Empire, une lueur d'espoir pour l'avenir de sa quête.

Le mercenaire Joseph Vankrayn, principal héros de ce périple, put rentrer, non pas sain, mais au moins sauf, dans l'Espace Impérial, avec les derniers Arcanautes, et un nouveau compagnon qui semble renfermer en lui quelques secrets très anciens ..


Mission accomplie !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-