La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Jeu 22 Mar 2018 - 14:50


Suivant le plan tracé par la mystérieuse voix artificielle, l'équipe de Joseph atteint la Salle de Contrôle !

Perdue dans les niveaux supérieurs de la station, cette pièce circulaire garnie d'holo-panneaux et d'antiques consoles de navigation semble bien conservée par le temps. Pourvue de trois sas d'entrées, vous avez la chance de découvrir la totalité d'entre eux ouverts. Effectivement, ceux-ci semblent conçus dans un métal particulièrement solide qui résisterait sans doute à un sabrolaser ..

Joseph va devoir jeter un dé !

Sur un chiffre pair, le professeur Vibul Tan fait apparaître une holo-carte détaillée de la station et remarque un troublant détail. Toutes les capsules de sauvetages ont disparu depuis fort longtemps.

Sur un chiffre impair, vous remarquez que le médecin militaire est absent du groupe, tandis que deux scientifiques sont subitement pris d'une violente crise de toux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 179
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Aucun... Pour l'instant !

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Jeu 22 Mar 2018 - 16:14

Un groupe de Jawa dans une décharge... Non plutôt des Toydariens entrains de négocier... Ou des hutts planifiant des coups fourrés et des magouilles...

En tout cas c'était l'impression que les scientifiques et autres chercheurs de l'expédition lui donnaient l'impression. Il n'avait même pas finit sa phrase qu'ils s'étaient déjà tous dispersés dans la salle a sortir des datapades et autres instruments de leur sac pour certains. Tandis que les autres avaient pris d’assauts les holo-panneaux et consoles de la salle.

Il les regarda s'affairer en silence dans sa combinaison, faisant de lent tour de la salle en gardant fréquemment un œil sur les trois entrées tout en jetant de temps à autre un regard vers les membres d'expéditions. Nul doute qu'il pouvait voir l'excitation et la satisfaction sur leur visage.

Il put d’ailleurs noter que le médecin était allé dans un coin tranquille pour pouvoir donner ses directives au co-pilote sans être dérangé par les autres. Autres qui ne faisaient plus attention à lui ou au médecin trop absorbé par ce qu'il faisait sur les écrans.

En faisant le tour de la salle, il pouvait constater que la grande majorité avait enlever entièrement leur combinaison, quelque un l'avait gardé mais avait enlevé le casque... Et il n'y avait que lui et deux autres qui avaient gardés l'entièreté de leur combinaison.
Avaient-ils eux aussi quelque chose qui leur disait de le garder ? Instinct ? Paranoïa ? Oublie ?

Il n'en savait rien et n'eu pas le temps de se questionner plus quand le professeur Vibul lui fit des signes de la main pour attirer son attention... Ce qu'il réussit facilement et ce qui amena rapidement Joseph à ses cotés.


"Qu'est ce qu'il y a ? Vous avez trouvé les coordonnées de la prochaine balise ?"

"Les coordonnées ? Non pas du tout... regardez plutôt ça !"

Il lui montra une holo-carte détaillée de la station très détaillé et qui semblait a jour."

"Oui... Je vois le plan... C'est ce que je suis censé voir ?"
"Oui mais non... Regardait là !" *Il lui pointa du doigt une section de la station et plus précisément une salle.* "Voyez-vous cette salle est la salle des capsules de sauvetages."
"Et... Je ne vois pas en quoi..." "Vous ne voyez pas qu'il n'y en a pas ?!" "De quoi ?"
"Mais de capsule voyons... Il semblerait qu'il n'y en ait plus aucune.."

Il regarda le plan un instant avant de se tourner vers la personne sois-disant qualifié qui semblait trouver intéressant quelque chose que Joseph lui qualifierait d'inutile.

"D'accord... Mais je préférerais encore avoir les coordonnées de la prochaine balise pour que nous puissions partir le plus rapidement possible."
"Ne vous inquiétez pas, mes confrères travailles dessus, mais vous ne pouv..."
"Oui ! Oui ! C'est intéressant et je suis sur que vous allez fouiller pour trouver qu'elles raisons les ont poussés a les utiliser j'en suis sur."

Coupant court à la discutions qui ne trouvait en rien intéressante, il continua ses rondes en ressassant malgré lui cette information dans sa tête.

*Pourquoi des personnes qui auraient la main d'oeuvre, les matériaux et la richesse qu'ils avaient utiliseraient des capsules de sauvetage... Il y a du se passer quelque chose... Un conflit armé me semble peut probable vue que la station est intacte et qu'il n'y a pas de trace de combat... pas de porte détruite ou de trace de tir de blaster ou d'explosion... Qu'est ce qui pourrait obliger des personnes à quitter une station ? Une attaque, ce qui n'est pas le cas. Une panne irréparable dans le système ce qui obligerait à l'abandon, ce qui ne semble pas le cas non plus...*

Il était encore en train de réfléchir a tout cela quand, en passant a nouveau devant le médecin qui ne semblait pas lâcher son com-link il repensa au message radio du copilote et de la mystérieuse maladie attrapé par son confrère.

*Et si c'était une maladie qui avait frappé la station et qui aurait résulté a son abandon... Possible... Mais est-ce que l'agent aurait put survivre pendant des siècles ? Hmm...*

Il regarda autour de lui semblant espérer voir, flottant dans l'air quelque chose qui aurait pue signaler la présence d'une maladie. Il se tourna alors vers les membres de l'expédition dans la salle.

Est ce qu'il devait leur dire de remettre leur scaphandre ? N'était-il pas entrains de sur-évalué le danger avec cette maladie hypothétique qui n'existerait peut être pas.
Il étudia le pour et le contre pendant encore un tour dans la salle avant de se dire qu'il fallait mieux être trop prudent que pas assez.

Il s’arrêta alors et parla d'une voie forte pour que tous, dans la salle, l'entende.


"S'il vous plait votre attention. Je voudrais que tout le monde remette son scaphandre sans attendre." *Il entendait certaines personnes se plaindre de cela et il décida de couper court a toute réclamation.* "Nous ne savons pas commet et dans quelle circonstance le pilote est tombé malade. Pour votre sécurité vous allez remettre vos scaphandre et travailler avec."

Il regarda pouvait les entendre se plaindre que cela allez les ralentir dans leur recherche et d'autres plaintes sans réel consistance. Joseph quand a lui préférait encore qu'il ralentisse le travaille plutôt qu'il l’arrête en tombant malade.


Dernière édition par Joseph Vankrayn le Jeu 22 Mar 2018 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Jeu 22 Mar 2018 - 16:14

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Chiffre pair, le professeur Vibul Tan fait apparaître une holo-carte détaillée de la station et remarque un troublant détail. Toutes les capsules de sauvetages ont disparu depuis fort longtemps.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Sam 24 Mar 2018 - 23:12


Après un examen sommaire des commandes de réactivation, le professeur Vibul Tan vous annonce que les ingénieurs vont avoir besoin de quelques minutes pour remettre la balise en état de marche.

Tandis que les scientifiques réfléchissent à l'avertissement de Joseph, le lieutenant Roumi, médecin de l'équipe d'exploration, déclare qu'il vient de perdre la transmission avec l'équipage de la navette d'exfiltration ..

Joseph va devoir de nouveau jeter un dé !

Sur un chiffre pair, l'intégralité de votre équipe accepte de remettre leurs scaphandres, malgré la gêne occasionnée pour effectuer leurs manœuvres.

Sur un chiffre impair, la majorité refuse, car le bio-scan est formel : le diagnostique de l'atmosphère interne ne détecte aucun signe de toxine ou de contamination quelconque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 179
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Aucun... Pour l'instant !

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Dim 25 Mar 2018 - 20:09

Il attendait de voir ce que ses directives allaient donner.
De plus il semblait avoir plusieurs retournement de situation.

D'abord, malgré quelques grognements il put voir que les scientifiques mirent leur scaphandre. Il semblerait qu'il ait réussit à se faire obéir  et se faire respecter par ce groupe de non-combattant.
L'avaient-ils obéis parce qu’il était armée ? Parce qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec lui ?
Parce qu'il en avait peur ?

Le résultat était le même, mais il y avait malheureusement une ombres au tableau.
La première était que le lieutenant Roumi, médecin de sa profession venait de lui indiquer la perte de communication avec le co-pilote.
Avait-il succombé aussi a la maladie fulgurante qui avait frappé son camarade pilote ? Avait-il était attaqué pas quelque chose ?

Le mystère était entier, mais il semblait y avoir quelque chose qui semblait roder dans la station. Il continua a surveiller la salle et les trois entrés possible en hochant la tête quand un membre de l’expédition lui annonça une bonne nouvelle.

Il semblerait avoir comprit comment ré-activé la balise, mais il aurait encore besoin de quelques minutes pour finir la mise en route et les paramètres d'initialisation.

Auraient-ils le temps de finir tout cela tranquillement ? Rien n'en était moins sur et il fallait se préparer au pire. Oui, il semblerait que le retour ne serait pas des plus facile comparé à l'aller.
Il espérait secrètement que les deux pilotes aient succombé à la maladie et que ce n'était pas des droïdes de sécurité ou des bestioles inconnues au bataillons.


*Hmm... Alors nous sommes en bonne route pour finir la mission... Nous avons perdu contacte avec notre moyen d'exfiltration... Au moins si c'est à cause d'une maladie notre groupe est bien protégé avec le médecin et les scaphandres... Manquerais plus que je sauve le groupe et je toucherais peut être une prime.*

Il se demandait ce que faisait le Major en ce moment bien au chaud dans son vaisseau. Cette pensée en amena une autre.

*Est ce que je dois faire un rapport de la situation ?*

Là était la question, mais même s'il lui faisait un rapport qu'est ce qu'il lui dirait ?
Qu'il avait perdu le lien avec les pilotes ? Qu'il y avait possiblement une maladie mortelle qui se baladait dans la station ?

Il repensa a un moment à la zone de quarantaine sur une planète impériale lors de leur retour de leur première expédition. Dans le pire des cas, il pourrait décider de les abandonner ici... Et il n'était pas sur qu'il ne le ferrait pas.

Tout d'un coup, il songea à ne pas lui faire un rapport et décida plutôt de tenter de communiquer avec le groupe des sith tandis qu'il continuait à faire des rondes dans la salle en surveillant les scientifiques.


"Ici Joseph... Seigneur Sith vous m'entendez ? Qu'elle est votre situation ? Vous avez trouvé des choses là-dessous..."


Il avait grincé des dents en disant seigneur... Il avait l'impression que les avoir appelés comme ça montrait comme une preuve de soumission, ce qu'il ne voulait pas.

Il était loin encore le temps où il se soumettrait à un sith.

[Jet de dé Scénarium]

Ps:
 


Dernière édition par Joseph Vankrayn le Dim 25 Mar 2018 - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Dim 25 Mar 2018 - 20:09

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Chiffre pair, l'intégralité de votre équipe accepte de remettre leurs scaphandres, malgré la gêne occasionnée pour effectuer leurs manœuvres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Mer 28 Mar 2018 - 10:30


Une dizaine de minutes plus tard, les ingénieurs impériaux parviennent à réactiver le système de balisage stellaire. Le professeur Vibul Tan tente alors de contacter le second groupe pour leur indiquer de se retrouver au point d'extraction.

Mais il n'obtient aucune réponse de la seconde équipe.

Tandis que Vibul Tan s'énerve en pressant ses collègues de ranger leur matériel pour déguerpir d'ici, une voix artificielle retentit depuis l'une des consoles de la pièce.

-Félicitations, aventuriers, vous êtes parvenus à réactiver une balise datant de plus de trois millénaires. Nous allons maintenant pouvoir refaire vivre cette station. »

-Nous vous en laissons le soin, cher Jenesaisqui, et vous souhaitons de bien vous amuser sur ce bloc d'acier stérile. »

Vous voyez Vibul Tan s'approcher de l'un des sas de sortie en compagnie de plusieurs ingénieurs, mais la lourde porte se ferme brutalement devant lui.

-Vous pensiez réellement avoir le contrôle de la situation depuis le départ ? »

Vous êtes subitement pris d'un étrange vertige. Votre tête est lourde, très lourde et vous commencez à avoir du mal à respirer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 179
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Aucun... Pour l'instant !

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Ven 30 Mar 2018 - 14:47

Il n’arrivait malheureusement pas à contacter via radio le groupe de sith. Normalement il en serait ravie, mais les nombreux événements avaient vite fait changer d'avis le mercenaire.
Les mouvements "fantômes" sur les équipements militaires...
La maladie soudaine et fulgurante du pilote...
La perte de contact avec le co-pilote...
Et maintenant la perte de contact avec les sith...

Ce n'était pas comme si, mais il avait comme l'impression qu'il y avait un truc qui se passait et il se demandait bien quand est-ce que cela allait leur tomber sur la gueule.

Il était donc entrain de discuter avec le Lieutenant Roumi, son datapad qui affichait le plan de la station en main pour essayer de voir dans quelle section de la station pourrait bien être le groupe de sith pour peut-être le rejoindre et faire la jonction comme prévue.

Cependant, ils en étaient encore à la phase "examen du plan" que le groupe de scientifique poussa un soupir de soulagement et des cris de victoire. Il était facile de comprendre qu'ils avaient réussi leur mission... Ce que sembla confirmer une voix robotique qui parla à travers les haut-parleurs.

Cependant, il tiqua quand on les appela des aventuriers. Le choix du mot était des plus surprenants pour un protocole automatique qui ne devait avoir que quelques codes.
Est-ce qu'il n'avait pas mal catégorisé la chose qui leur parlait depuis le début de leur arrivée et qui semblait les espionner. Est-ce qu'il n'avait pas, en ré-activant la station entière, donné les clefs à cette chose.
Est-ce qu'ils ne venaient pas de faire la plus grosse erreur de leur vie ?

D’ailleurs, il tiqua aussi en voyant le professeur Vibul avec quelques scientifiques qui allaient déjà ressortir par la porte qui menait au hangar. Voulait-il retourner voir les sith ou tout simplement refaire le chemin en sens inverse ? Il n'en savait rien et s'en fichait royalement, mais là était le fait avéré !
Il semblerait qu'une partie du groupe se croyant certainement plus méritant que d'autre se fichait royalement de leur confrère. Ce qui, considérant le fait qu'ils étaient des Impériaux, n'était en fait pas si surprenant que ça.
Les ego-surdimensionnés étant chose courante dans le milieu.

Il allait les apostropher, leur dire d’attendre tout le groupe et lui plus particulièrement pour prendre la tête de cortège... Toujours par soucis de sécurité s'entend, mais il n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche que le sas se referma devant le groupe à la stupeure général.

Jopseh se tourna alors vers le doc qui le regarda a son tour avant qu'ils ne se tournent tous les deux vers la plus proche des deux sorties encore ouvertes. Ils devaient sortir d'ici le plus rapidement possible, car il semblerait que la salle allait devenir un endroit peu recommandable voire mortel.

Il allait faire un pas dans la direction de la sortie la plus proche quand il trébucha et du se rattraper à une table proche pour ne pas tomber. Il avait du mal à respirer comme si un hutt c'était servi de lui comme coussin... Alors, autant dire que ce n'était pas plaisant.

Titubant et marchant lentement vers la porte en soufflant comme un wookie en chaleur, il pouvait voir que le reste du groupe semblait encore moins bien lotie que lui. Certain était à genoux et semblait se concentrer uniquement pour rester conscient, d'autres tentaient comme lui de sortir de la salle au ralentit.

S'il avait eu du souffle pour parler, ce qui n’était pas le cas... Il aurait bien lâché un commentaire sur le fait d'avoir ordonné il y a quelques minutes sur le fait de remettre les scaphandres. Nul doute qu'ils seraient inconscients, voire pour la plupart mort, s'il ne l'avait pas obéis...
Un bon point qu'il devra se souvenir de faire signaler, s'il réussissait à sortir d'ici avec eux.

Entre temps, il était toujours entrains de ce traîner vers la sortie.
Il avait l'impression de faire une course sous l'eau après un lendemain de cuite et avec un respirateur qui ne marchait pas... Mis hors de question pour lui de finir ici.
Il avait réussi la mission, qui était de rallumer la station, les scientifiques avaient fait leur boulot et n'étaient donc plus nécessaires à la dernière partie du plan.
Qui était de sortir vivant de cette boite d'acier.

S'il devait les abandonner pour survivre il le ferait, mais pour l'instant il devait sortir de la salle.
Comme elle était si loin et en même temps si proche, cette sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Ven 30 Mar 2018 - 20:19


Avant de s'effondrer, l'un des ingénieurs hurle qu'il détecte maintenant un agent neurotoxique dans l'atmosphère. Les chanceux encore debout martèlent les sas restants qui viennent de se fermer, suppliant désespérément qu'on leur ouvre. Tandis que votre vision se floute, vous avez l'impression d'apercevoir un étrange liquide gris s'infiltrer dans la pièce en passant sous les portes. La substance semble se dissocier en plusieurs canaux, convergeant tous vers les corps inertes des membres de l'équipe, ainsi que vous-mêmes. Vous perdez connaissance.

Dans un état second, vous êtes en proie à d'étranges visions. L'image d'une planète vous apparaît, les océans sont gris et les forêts sont pétrifiées. Puis des hallucinations auditives retentissent dans votre tête : « Je suis à l'intérieur de toi ! » murmure une voix, « et tu entonneras les chants tels que je te les enseignerai, et voici les paroles : Dévore et tue ! ».

Au terme d'un long cauchemar, vous vous réveillez. Vous êtes toujours dans la Salle de Contrôle, mais plusieurs détails vous interpellent. D'étranges flaques grises d'une substance inconnue sont apparues dans la pièce. L'une des portes est ouverte et vous remarquez le corps du professeur Vibul Tan non loin de vous. Tous les autres ont disparu.

☆ Nouvel objectif : trouvez le moyen de regagner la flotte ☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 179
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Aucun... Pour l'instant !

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Sam 31 Mar 2018 - 4:49

~~~~
D'après vous, une petite question... Entre une intelligence artificielle qui peut résoudre des millions de calcules ou problèmes à la minute et qui vient de se ré-activer complètement après des siècles.
Et un homme qui semblait avoir été empoissonné via un pathogène aérien, qui marchait comme un jawa soul et qui ne résout que quelques problèmes par heure...

Qui va réussir entre le programme à fermer le sas et le mercenaire à le franchir ?
J'pense pas que j'ai besoin de vous dire le résultat.
~~~~


"Ah ! Haa.. Merde... haaa.."

Il frappa de manière rageuse le sas qui s'était refermé juste devant le bout de son casque de scaphandre. Il était même tenté de croire qu'il l'avait attendue qu'il soit juste devant le sas pour le refermer.

Il savait qu'il ne pourrait rien faire pour le rouvrir. Il n'avait tout simplement pas l'équipement pour et ce même si les sith étaient présents. Aucun explosif ou sabre laser ne pourrait percer l'épaisse plaque de métal assez rapidement... D’ailleurs, cela ne servait plus à rien, il était empoisonné.

C'était d’ailleurs plus grâce au sas lui-même qu'a ses jambes qu'il se tenait debout. Il entendait derrière lui les corps des scientifiques qui tombaient à grand bruit sur le sol de métal.
La tête baissé, car trop faible pour la tenir haute, il pouvait voir quelque chose de gris qui semblait s'écouler dans la salle et lui passer entre les jambes.

Il ne comprenait pas trop ce que c'était... Est-ce que le programme allait les noyer ? Y avait-il eu une fuite de liquide quelque part ?

Il était en trains de délirer quand il vit le liquide comme prendre vie et remonter lentement sur ses jambes en s'enroulant autour d'elle et continuant de remonter comme un serpent. Tout ce qu'il se souvenait c'était qu'il avait perdue l'équilibre en voulant l'enlever de son scaphandre avec ses bras.

La chute fut rapide, car il était déjà inconscient avant même que son corps ne heurte le sol.

Mais tout ne fut pas noire... Rapidement il avait des rêves, des hallucinations, ou des cauchemars ?
En tout cas tout était confus pour lui en se réveillant brusquement allongé sur le sol. Il se souvenait de voie qui semblait vouloir quelque chose de lui... Le soumettre.
Il se souvenait aussi de paysage, d'une mer grise qui semblait comme immobile. Les forets dont les feuilles qui semblaient ne pas bouger, comme cryogénisé.

Il se retourna sur le ventre pour regarder autour de lui... La première bonne nouvelle était qu'il était toujours dans la salle de contrôle. L'autre bonne nouvelle était que les trois sas semblaient être maintenant ouvert.Et la dernière, mais non des moindres, ses équipements et armes qui semblaient éparpillés tout autour de lui... Et ho ! Joie ! Son datapad qui était toujours là,avec le plan de la station sur l'écran.

Le souffle court comme si on avait tenté de le noyer, il se remit lentement debout en récupérant son équipement pour regarder a nouveau autour de lui son arme et datapad dans les mains.
Il se sentait à nouveau près à faire face a tout ce que cette boite de métal pourrait lui envoyer à la gueule.

Il prit le temps de reprendre son souffle et de vérifier une dernière fois qu'il n'avait rien avant de remarquer le corps du professeur Vibul qui était allongé sur le sol devant le sas maintenant ouvert.

Même s'il ne l'aimait pas beaucoup, il lui devait quand même la ré-activation de la station et donc la réussite de leur mission. Il était aussi, s'il avait bien compris, un membre important de la section scientifique et le seul présent. Il se devait donc de vérifier qu'il était vivant...
Et s'il ne l'était pas... Récupérer tout ce qui était utile pour lui.

Il s'approcha doucement l'arme brandit et braquant la sortie devant laquelle était affalé le corps.
Pourquoi les autres seraient partis sans lui ? Ou sans le professeur ?
Est-ce qu'ils l'avaient crue mort ? Est-ce qu'ils l'avaient abandonné ? Ou avaient-ils étaient emportés ?

Il n'en savait rien et ne pouvait encore être sur de rien.
En tout cas il était sur d'une chose, il ne mourrait pas ici...

Action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Sam 31 Mar 2018 - 10:50


Vous approchant prudemment du professeur Vibul Tan, vous voyez au bout d'un moment son corps remuer ! Rapidement, le scientifique commence à se redresser en se frottant les yeux.

— AH ! Vous m'avez fait peur ! » sursaute t-il en remarquant votre silhouette méconnaissable qui le tient en joue. « Baissez-donc votre artillerie, par Andeddu ! Je ne suis pas un gibier nom d'une pipe ! »

Le vieil homme se remet sur pied en jetant des regards anxieux sur les flaques grises.

— Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe ici mon garçon, mais nous devons nous en aller sans tarder. »

Après avoir ramassé le capteur cardiaque d'un de ses collègues, le professeur s'approche d'une des sorties de la pièce. Un homme surgit de l'autre côté et se jette violemment sur lui dans un hurlement bestial. Sa peau est affreusement pâle et ses yeux sont injectés de sang. Vous reconnaissez le Docteur Roumi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 179
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Aucun... Pour l'instant !

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Sam 31 Mar 2018 - 12:26

La seule question qui se posait actuellement c'était de savoir si c'était un cadavre ou une personne inconsciente. Il se rapprochait de lui petit à petit en le braquant de son arme, comme s'il avait peur qu'il ne lui saute dessus par surprise avec des envies évidentes de meurtre.

Pourquoi penserait-il ça ? Et bien c'était peut être à cause de sa situation actuelle...
Seul, dans une station inconnue, avec des dangers inconnus et des tas de choses qui ne peuvent que mal se passer. Après tout ce n'était pas comme si un truc liquide semblait l'avoir pénétré directement dans le corps et qu'on l'avait souillé mentalement.

Alors autant dire qu'il n'attendait qu'un seul faux mouvement du sac de viande par terre pour qu'il le refroidisse complètement. Regardant le corps, il hésitait à se rapprocher pour vérifier son état. Le tapotant du bout de son pied, il essayait la bonne vieille technique du "je te touche pour voir si tu réagis" et elle semblait faire ces preuves.

Il venait à peine de retirer son pied qu'il se redressa d'un coup comme s'il avait activé un bouton "ON".

Et il semblait avoir de la pêche le vieux. Ça devait certainement être à cause du petit sommeil non planifié qu'il avait prit. En tout cas il avait à peine finit de se réveiller qu'il était déjà debout équipé avec un matériel récupéré par terre.

D’ailleurs en jetant un nouveau coup d’œil dans la salle, il pouvait voir qu'elle était parsemée d'objet et d'équipement en tout genre qui semblait n'avoir pas bougé depuis qu'il était tombé par terre.
Il voyait mal les férues de sciences abandonner leur matérielle qu'ils adoraient et entretenaient avec autant de respect qu'un militaire aurait pour son arme.

Cependant, il dut rapidement reporter son attention sur la distraction immédiate... Qui n'était rien d'autre que le vieux scientifique qui brandissait son capteur inconnue en main comme une protection divine, avant de franchir le sas.

Il n'avait de nouveau pas eu le temps de l'avertir ou de lui demander de le laisser passer devant qu'il se passait déjà quelque chose alors qu'il venait à peine de franchir le sas.

Le professeur était entrains de se faire attaquer par une personne qui semblait pris d'une folie furieuse ou de rage. Il avait fait un sprinte et heurta l'attaquant de plein fouet avec son épaule le décollant du scientifique qui se débattait comme un beau diable.

Il eu le temps de remarquer plusieurs choses pendant que la personne se relevait.
Premièrement, il n'avait pas de scaphandre...
Deuxièmement, il était aussi pale qu'un cadavre qu'on aurait vidé de son sang.
Troisièmement, il connaissait cette personne agressive qui n'était rien d'autre que le doc qui les avaient accompagnés.

Il le braqua pendant que celui-ci se releva et le regarda en crachant et grognant comme une bête sauvage.

"Doc ! Faite pas le con..." *Il s'approcha dans une démarche de fauve.* "Roumi j'vais pas te manquer... Recule !" *Il se jeta alors sur lui.*

ZAP !

Le craquement du tir retentit dans le couloir qui retomba alors dans le silence.
C'était un tir parfait, il l'avait touché pile entre les deux yeux au niveaux du front en plein milieux de son saut. Le coup lui avait comme tiré la tête en arrière et entraîné son corps qui était maintenant comme un tas de chiffon... Désordonné et sans vie.

Cependant pour en être totalement sur, il se permit de lui tirer une nouvelle fois dans la tête. C'était d’ailleurs la première chose que son père lui avait apprit quand il l'avait accompagné lors d'une mission. Toujours être sur que son adversaire était mort et s'il avait le moindre doute en remettre une couche pour en être sur.

Regardant le corps qui ne semblait plus vouloir bouger, il se tourna vers le Docteur Vibul pour vérifier son état.

"Vous allez bien ? Rien de cassé ?"

Il ne jeta qu'un rapide regard dans sa direction avant de garder son attention sur le couloir pour ne pas être à son tour surpris au cas où le doc n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Dim 1 Avr 2018 - 11:01


En étant de choc, le professeur Vibul Tan parvient seulement à opiner pour vous répondre. Il vient se ranger derrière vous, vous laissant le soin de prendre la tête du groupe.

-Je .. j'ignore quelle malédiction pèse en ce lieu. Nous devons regagner les zones de livraison, nos pilotes devraient s'y trouver. »

Grâce à votre datapad, vous faites apparaître le chemin retour. Quelques minutes de marche devraient vous permettre d'arriver à destination, mais gardez à l'esprit que la prudence est désormais de rigueur en ces lieux lointains et oubliés ..

Joseph va devoir jeter un dé !

Sur un chiffre pair, votre parcours sur le chemin retour s’effectue sans encombre.

Sur un chiffre impair, vous êtes pris à parti par une dizaine de membres de l'équipe d'exploration, qui apparaissent dans un état identique à celui du Docteur Roumi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 179
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Aucun... Pour l'instant !

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Dim 1 Avr 2018 - 11:42

Il s'approcha du professeur pour l'examiner de plus près et même s'il avait beau avoir le regard perdu et la bouche entre-ouvert, il semblait aller bien. Il reconnaissait son état qu'il avait déjà vue sur des combattants... C'était soit sur les bleus qui participaient a leur premier combat ou ceux qui avaient subis des blessures graves comme la perte d'un membre ou autre. Un genre d'état de choc du combattant où le cerveau tentait de comprendre ce qui c'était passé et plongé la personne dans un état catatonique. Le regard dans le vide avec une difficulté a parler et des tremblements dans les membres étaient des symptômes parmi tant d'autres.

"Malédiction ouai.... J'dirais plutôt agent pathogène pour ma part !"

Il l'aida à se relever en le tirant avant de reprendre son arme bien en main et regarder le datapad.
Pendant que le professeur dans son dos surveillait la zone, il en profita pour regarder le plan et vérifier qu'elle chemin emprunter pour retourner le plus rapidement vers le hangar.

Et il semblerait que deux choix s'offrait à lui. Il pouvait revenir sur leur pas et prendre le même chemin qu'emprunter précédemment. Ils retourneraient alors vers la baie de débarquement avec leur tunnel de transition pour débarquer ou entrer dans un vaisseau qui se serait attaché à la station... Pour finir en remontant le long couloir qui mène à la salle d'attente et de là partir directement dans le hangar.
Son second choix était de prendre un autre sas pour partir dans les couloirs de la Station et se frayer un chemin à l'intérieure pour se diriger en descendant vers la second écoutille qui menait à la salle d'attente pour ensuite finir en empruntant le même chemin.

Il n'était pas particulièrement fan du second choix. Tout d'abord parce qu’il ne connaissait pas le chemin et ne l'avait pas déjà parcourue et... Chose beaucoup plus important, l'ouverture du second chemin n'était pas ouvert.
Ce qui était un détail de vie ou de mort s'ils étaient malheureusement poursuivit par des personnes infectées. Il n'était pas sur de pouvoir les retenir pendant que Vuldin tenterait d'ouvrir seul la porte métallique.

Non, il allait devoir repasser par le même chemin qu'a l'aller.

Une fois le chemin choisit, il le prit donc doucement en restant sur ses gardes.
Ils ne firent aucun autre mauvaise rencontre jusqu'au sas menant au hangar. Faisant signe au professeur de l'attendre plus loin, c'était plié en deux qu'il s'approcha le plus discrètement de l'ouverture pour y jeter un regard rapide.
Et ce qu'il avait vue lui faisait regrettait doucement sa décision.

Il savait d’ailleurs maintenant pourquoi le second groupe de l'expédition ne répondait pas, il avait la raison juste devant ses yeux.
Il pouvait voir plus d'une dizaine "d'infecté" dans l'immensité de la salle et il ne serait pas surprenant s'il y en avait plus. Certains semblaient marchés avec une démarche d'ivrogne le dos courbé comme si un croiseur s'était posé sur leur dos.

Autre détail, il pouvait voir d'autres "infectés" qui étaient assis par terre regroupé autour de chose qu'il ne pouvait pas voir caché derrière leur corps. Et il y avait plusieurs de ces regroupements éparpillés un peut partout comme s'il était des tas de déchets laissés là à l’abandon.

*Dévorrreee... Mangeee..*

Cependant il pouvait voir aussi qu'il y avait des cadavres "d'infectés" au sol, signe évident de combat. Il espérait d’ailleurs que ce n'était pas les cadavres des soldats qu'ils mangeaient mais il n'en était plus aussi sur maintenant.


*Putain... Pas l'intention de devenir un vulgaire steak...*

Il recula doucement pour revenir vers le scientifique qui ne cacha pas sa joie quand il le vit. Il pouvait voir qu'il attentait de lui un rapport, certainement pour se rassurer, mais il doutait sérieusement qu'il allait avoir les nouvelles qu'il attendait.

*Salut, alors il suffit de traverser une salle remplit de cannibale fou qui nous dévorerons vivant s'il nous repérer... Rassuré ?*

Non, il allait définitivement passer sous silence ce genre de détaille, au moins le cannibalisme.

"On va devoir se faufiler discrètement à travers la salle, il y a d'autre fou à l'intérieure... Trop.. Donc tu restes dans mon dos et tu ne regardes que mon dos. Courbé, discret et silencieux."

Il avait un ton et des paroles rassurantes pour aider a donner du courage a ce scientifique qui semblait ne pas s'adapter au stresse du combat ou des événements violent. Ils espéraient tout simplement qu'il n'allait pas tout faire foirer.

C'était donc comme deux Jawa qui faisaient un raid dans une décharge qu'ils se mirent a s'avancer en direction de la salle, avant de longer le mur en direction de la porte qui menait au long couloir qui remontait vers la salle d'attente.
Jetant souvent des regards autour de lui, il espérait pouvoir passer tranquillement et sans se faire repérer quand ils étaient à la moitié du chemin.


[Jet de Scénarium]

Cependant son rêve fut détruit par un hoquet d'horreur derrière poussé par le scientifique. Se retournant, il pouvait le voir se mettre les mains devant la bouche comme s'il pouvait cacher son bruit et le regard effrayé qu'il avait en regardant l'un des "tas d'infectés".

*Yep... C'est moche le cannibalisme...*

Cependant il n'y avait pas que lui qui semblait avoir entendu ce bruit. L'un des "infectés" se redressa et tourna son visage recouvert de sang vers nous... Et autant dire qu'il semblait beaucoup plus intéressé par de la viande fraîche qui les restent qu'il se partageait avec les autres.
Poussant des grognements il se redressa, ce qui attira l'attention des autres, qui nous remarquèrent. Ce qui fit rapidement un effet en chaîne qui nous attira l'attention de plus d'une dizaine de ces choses.

Joseph lui était déjà entrains de courir. Il n'avait pas attendue qu'ils lui bouffe les entrailles avant de commencer a bouger. Dès que l'autre avait poussé son brut e gorge il se savait dans la m****.
Il pouvait entendre le scientifique courrait derrière lui quelques mètres derrières.

Il avait beau le respecter pour son travaille, c'était maintenant presque devenue du chacun pour sois. Il suffisait juste d’être toujours devant et de le laisser derrière lui pour que ce soit lui qui se fasse attraper et dévorer en premier.

Heureusement, il était un guerrier aguerrie et pouvait supporter une course avec le scaphandre et un équipement allégé qu'il avait prit pour cette mission. Il espérait que ce n'était pas aussi le cas pour l'intello, peut être qu'il était ralentit par le stresse qui devait lui remplir le corps et débordait comme un verre trop remplit.

Il tira sur un infecté qui se trouvait directement sur sa route vers l'entré du couloir. Il n'abattrait que ceux qui pouvait représenter une menace sur son chemin et rien d’autre. Il ne pouvait se permettre de perdre plus de temps que cela.

Il prenait une respiration lente et continue, pour ne pas rompre sa course et  garder une vitesse soutenu. Il y avait aussi le fait qu'une bande de cannibale était sur ses traces, ce qui était une énorme source de motivation.

Il s’engagea dans le couloir menant à la salle d'attente dans une glissage contrôler avant de reprendre sa course.

Ps:
 


Dernière édition par Joseph Vankrayn le Lun 2 Avr 2018 - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Dim 1 Avr 2018 - 11:42

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Chiffre impair, vous êtes pris à parti par une dizaine de membres de l'équipe d'exploration, qui apparaissent dans un état identique à celui du Docteur Roumi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Mar 3 Avr 2018 - 8:02


Vous entendez un petit ricanement enfantin dans votre tête, avant de percevoir distinctement une voix.

— Cours petit humain ! Ne t'arrête pas, tu nous amuse tant ! »

Glousse la petite voix enfantine. Mais quand vous l'entendez de nouveau, la voix a pris une allure monstrueuse aux airs de tempête,

— Où comptes-tu aller, Joseph Vankrayn ? Tu ne trouveras que la Mort, dans les profondeurs oubliées de l'Espace, oui la Mort, LA MORT ! »


Un rire dément à glacer le sang résonne aussitôt en vous.


Joseph va devoir de nouveau jeter un dé !

Sur un chiffre pair, vous parvenez à rejoindre les zones de livraisons et apercevez la navette posée sur la plateforme. Mais vos dangereux adversaires sont toujours à vos trousses.

Sur un chiffre impair, pris dans la panique de l'élan, vous tombez avec le professeur Tan dans un trou que vous n'avez pas vu. Vous vous retrouvez dans une étrange pièce.
(La description du lieu sera éditée dans le poste du Maître de la Force)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 179
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Aucun... Pour l'instant !

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Mar 3 Avr 2018 - 15:46

Autant dire qu'il courrait bien pour ça vie, poursuivie par une bande de cannibale et du scientifique qui haletait comme un bantha en rut. Il respirait doucement et courrait avec un rythme stable qui lui donnait l'avantage.
Cependant en pleine course, voilà qu'une voix qu'il n'avait jamais entendue avant s’adressa à lui directement dans la tête.

Cours petit humain ! Ne t'arrête pas, tu nous amuse tant ! Où comptes-tu aller, Joseph Vankrayn ? Tu ne trouveras que la Mort, dans les profondeurs oubliées de l'Espace, oui la Mort, LA MORT ! »

Il n'y avait pas à dire les mots et morceaux de phrases qu'il entendait plus tôt commençait sérieusement à l'agacer.

*LA FERME ! Je ne vais pas mourir... Je vous échapperais !*

Le voila qu'il se parlait lui même maintenant... Ou a moins qu'il ne parlait a quelqu'un qui était en lui ? OU quelqu'un qui lui parlait a travers la pensé ? Est ce que cela avait un rapport avec le liquide grisâtre qui l'avait recouvert ?

Tellement de question, tellement de chose auquel il devait penser mais auquel il n'avait pas le temps de s'y consacrer.


Il avait réussit a rentrer dans le couloir montant, qui les amèneraient en direction du hangar, avec le scientifique derrière lui. Il allait pouvoir décoller avec le transport et le corps du scientifique entre lui et les cannibales pour les ralentir... Que pouvait-il lui arriver de mal ?

[Jet de Scénarium]

Et bien le fait qu'il n'avait pas vue le trou avant de plonger tête la première dedans.


*Bhaa... Il était pas là ce trouuuu...*

Il se mit alors a glisser le long d'un tunnel de métal pendant plusieurs minutes en profitant pour se retourner et descendre pied en avant. Croisant les bras autour de son torse et plaquant son arme sur son torse, il heurta le sol en se jetant dans un roulé boulet en avant. Il se redressa alors arme en main prêt à cracher au cas où un "infecté" aurait profité pour se jeter sur lui.

*Putain... j'suis où...*

Il se redressa et voulu explorer la salle, mais il entendit un crie et des bruits venant du toboggan derrière lui qui lui en empêcha. Il se retourna en braquant l'arme se demandant qui du scientifique ou d'un infecté sortira et se reculera vers la console au centre de la salle étant prêt à l'utiliser comme couverture.

~~~~~
Bon faut pas le cacher il a eu une petite joie en voyant arriver le scientifique gueulard.
Mais bon sa joie est de courte duré car il se demande alors...
~~~~~


*Attend... Les autres ils vont pas tarder si ça c'est pas refermé le trou...*

Il s'avança pour aider le scientifique à se relever en jetant un coup d’œil vers le trou pour voir ou entendre d'autre bruit qui montrait qu'ils y en avaient d'autres qui suivaient...
Mais cela ne semblait pas le cas...


"Bon... Va falloir sortir d'ici et fissa... J’espère que vous êtes prêt !"

C'était avec une tape sur l'épaule qu'il se dirigea alors vers la console au centre de la salle pour l'examiner rapidement avec le scientifique qui lui sembla oublier momentanément la dangerosité qui les poursuivaient.

Laissant le scientifique à la console, il fit le tour de la salle en regardant et examinant les sarcophages qui semblaient être ornementés de symboles, images et hiéroglyphes...
En faisant le tour de la salle, il remarqua la présence qu'un antique droïde R1.

N'étant pas un expert linguistique, ni un connaisseur de console Rataqua... Rakata.. Par contre pour ce qui était de la débrouillardise ou de la mécanique il en était plus que capable.
Il s'agenouilla alors devant le robot pour voir s'il était encore opérant, s'il pouvait le rallumer... 
Vérifier les composants, voir s'il avait de la batterie, si son centre neuronale était encore en état.


Peut être qu'il réussirait a le garder à la fin de cette expédition. Il l'avait trouvé le premier dans une station qui semblait vouloir leur mort... Ou pire ! Et s'il réussissait a le relancer, il le garderait !
Peut être qu'en passant un petit mot au Major...

Encore fallait-il le faire marcher ou démarrer...
Encore fallait-il sortir de cette boite de métal mortelle aussi...

"Allez... Debout... Ton maître te l'ordonne... Allez petit..."


Dernière édition par Joseph Vankrayn le Mer 4 Avr 2018 - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Mar 3 Avr 2018 - 15:46

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Chiffre impair,

Vous vous retrouvez dix mètres plus bas, dans une étrange pièce circulaire de taille moyenne en forme de dôme, fermée par deux écoutilles blindées. Une sorte de grosse console pyramidale bleu est implantée au centre de la salle, et les dix sarcophages cryogéniques qui reposent tout autour confèrent significativement à l'endroit l'allure d'un mausolée.

Dans un coin de la pièce, dissimulé dans une alcôve, vous remarquez la silhouette de ce qui ressemble à un antique droïde R1..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Mer 4 Avr 2018 - 9:42


Après s'être tortillé pour soulager son mal de dos, le professeur se met à examiner les sarcophages de plus prêt et remarque des épitaphes gravés en ancien Basics sur chaque silo. Quand il parvient à déchiffrer plusieurs d'entre eux, sa stupéfaction est totale.

— Par Andeddu, ce sont les tombes cryoniques de la Famille Thlatoc ! Les malheureux. L'I.A nous a donc menti ? » constate t-il avec horreur, avant de se tourner vers vous, alerté par un bruit étrange.

Les composants ventraux du petit droïde se sont mis à clignoter, tandis que sa tête pivote de chaque côté. Brusquement, il quitte sa position comme s'il était pris de panique, hurlant un flux de données binaires, avant de se heurter brutalement à un mur ! Vous entendez un nouveau flux de données noosphériques, plus calme, puis le petit engin revient vers vous.

Il se met alors à diffuser d'anciennes transmissions radios que Vibul Tan déchiffre comme des messages d'appels à l'aide. Rapidement, le droïde semble effectuer un travail de traduction avant de diffuser un dernier message.

Dossiers A71M - Guerres du Mnggal-Mnggal:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 179
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Aucun... Pour l'instant !

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Mer 4 Avr 2018 - 15:08

Il était vrai que le professeur Tan semblait plus que capable et n'avait pas eu ces diplômes dans des pochettes surprise de Hutt, mais il en était de même pour lui dans le bidouillage mécanique.

Il avait bien réussi à le remettre en route et pour un ancien droïde il semblait péter la forme.
Heureusement qu'il s'était reculé juste après sa réactivation sinon il se le serait prit dans les jambes et il était assez secoué comme ça... Alors autant ne pas en rajouter.

Il le regarda tourner dans la pièce comme pris de panique et se mettant a déblatérer des choses incompréhensibles pour lui, mais pas pour le professeur... Sois-disant des messages d'appels à l'aide ou de prévention.

Ce que le robot confirma quand il traduisit ces messages dans un basic compréhensif bien que vieillot.

"Et bien merci, comme si on ne le savait pas pourquoi... Il aurait fallut nous le dire plus tôt petit." *Il lui tapota le haut de son enveloppe de métal.* "Bon et si tu nous disais comment sortir d'ici hein ? Pour qu'on puisse appliquer la quarantaine et se barrer s'entend..."

Il regarda le droïde R1 pendant un temps avant de se tourner vers le scientifique et de montrer d'un mouvement de tête la console pyramidale.


Vous pensez que ce truc ouvre les sas ou les tombeaux ? D'ailleurs c'est quoi une tombe cryo... Oubliez..." *Dit-il en faisant un petit mouvement de main.*  "Peut être qu'il nous à mentit, certainement même, mais là on s'en fout. Ce qui nous importe c'est se barrer d'ici..."

Il s'avança vers la console l'examinant avec plus d'attention que la dernière fois.

"Bon alors... C'est où le bouton d'ouverture..."

D'après ce qu'il avait sur place, il y avait plusieurs moyen possible de les sortir de là.
Premièrement, avec l'aide possible du droïde R1 qui pouvait avoir des codes ou des connaissances sur comment leur faire sortir de cette crypte. Après, pour un droïde qui devait avoir des siècles de vieillesse, il tenait bien le coup il n'allait pas s'en cacher. Peut être qu'il serrait leur porte de sortie.
Deuxièmement, il y avait ce panneau pyramidale qui pouvait peut être commander à l'ouverture des sas. Il l'espérait sincèrement...
Et dernièrement, l'option qu'il n'aimait pas du tout... C'était d'ouvrir les tombes pour peut être, trouver quelque chose d’utiles. Après tout, s'il était dans des cercueils, il devait avoir des choses avec eux. Peut être des clés ou des codes qui leur permettrait d'ouvrir les sas.

Mais il n'était pas un pilleur de tombe et détesterait faire cela.
Cependant, la nécessitée fait fois et s'il devait en arriver là, il le ferait. Avec dégoût et sans plaisir, mais il le ferait...
Il n'avait pas planifié de mourir ici, il avait tellement de chose à faire et à accomplir...
Ils voulaient jouer avec lui, ils allaient voir de quoi il était capable...

Il se tourna alors vers ses deux compagnons de fortune et bien que la question s'adressait en premier au professeur il incluait bien entendue leur compagnon métallique aussi...

"Vous avez la moindre idée de ce que c'est ?" *Dit-il en leur montrant le panneau.* "La console pour ouvrir les sas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Jeu 5 Avr 2018 - 9:09


Le professeur et le petit droïde vous suivent au niveau de la console.

— Cela m'en a tout l'air. » vous rétorque le vieil homme en scrutant l'appareil d'un œil instigateur. « Elle contrôlait sans doute le système de maintenance cryonique, jusqu'à ce que le courant soit coupé. Ces malheureux doivent être fossilisés à l'heure qu'il est, nous ne pouvons rien pour eux. »

Vous remarquez que la surface de cortosis de plusieurs sarcophages est sévèrement endommagée, comme si quelque chose s'était acharné dessus. L'idée de pouvoir déformer un alliage aussi résistant que la cortosis fait frisonner votre collègue.

— Nous devons sortir d'ici le plus vite possible, mon garçon. L'Empire doit être immédiatement mis au courant de ce danger qui rôde à nos portes. »


Tu es libre d'avancer jusqu'à la navette !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 179
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Aucun... Pour l'instant !

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Jeu 5 Avr 2018 - 15:01

La bonne nouvelle c'était que le droïde ne les avaient pas encore attaqué. Pour une fois qu'il y avait quelque chose qui ne voulait pas leur mort c’était une bonne chose.

Ils étaient donc tous autour de la console, l'examinant pour certain, réfléchissant pour d'autre, patientant le dernier...


— Cela m'en a tout l'air. » vous rétorque le vieil homme en scrutant l'appareil d'un œil instigateur. « Elle contrôlait sans doute le système de maintenance cryonique, jusqu'à ce que le courant soit coupé. Ces malheureux doivent être fossilisés à l'heure qu'il est, nous ne pouvons rien pour eux. »

Il réfléchit doucement à ce qu'il aurait bien pu trouver dans ces sarcophage. 
S'il n'était pas en mission, il aurait bien ouvert les sarcophages pour voir ce qu'il y avait dans ces boites... Rien qu'un seul panneau de fermeture en cortosis de ces tombes valaient plus que tout ce qu'il avait eu dans sa vie. 

Sur que récupérer tout ça vaudrait presque la peine du voyage pour le rembourser... Enfin ça le ferait s'il n'y avait pas les "infectés" et la maladie ou autre agent pathogène. D’ailleurs, il pourrait y avoir plus que de simple infecté. Vue l'état des plaques de cortosis, quelque chose de beaucoup plus puissant rodait dans la Station.

— Nous devons sortir d'ici le plus vite possible, mon garçon. L'Empire doit être immédiatement mis au courant de ce danger qui rôde à nos portes. »

"Comme si ce né'tait pas ce que nous fessons depuis le début, sortir d'ici." *Il prit son datapad accroché à sa ceinture pour regarder à nouveau le plan, remarquant l'état de l'écran.* "Merde... Il c'est cassé durant la chute..."

Il se mettra a réfléchir en s'écartant de la console laissant le scientifique continuer son examen, cherchant certainement a ouvrir les sas avec. En marchant doucement dans la salle, il pouvait entendre le droïde qui le suivait derrière lui.

*Mais oui... Voilà la solution...*

Il se retourna alors surprenant le droïde qui recula un temps. S'agenouillant, il lui fit signe de s'approcher et posa sa main sur sa "tête".

"Bon... Toi il va te falloir un nom... Vue que tu très vieux je vais t’appeler... Ruug'la ! Alors qu'est ce que tu en dis ?" *Il lui tapota doucement la tête.* "Tu aimes bien... Petit Ruug'la... Bon j'ai b... On a besoin de ton aide Ruug'la... Faudrait nous aider a sortir de cette salle et de cette station d'accord... On aurait donc besoin de toi comme guide pour nous amener au Hangar situé juste au dessus de nous." *Dit-il en tendant un doigt vers le haut.* "Est ce que tu penses pouvoir nous y amener ?"

Le droïde le regarda et regarda le haut avant de sembler comprendre et de se diriger vers la console. Le scientifique lui laissa la place et ils purent voir tous les deux le droïde se brancher à la console.

Quelques minutes et bruits bizarres, le droïde fit des bruits de victoire et se retira de la console tandis qu'au même moment, un sas s'ouvrit.

S'approchant du droïde, il tapota le tapota en le félicitant, avant de regarder dehors du sas pour vérifier qu'il n'y avait pas de menace immédiate.


"Bravo Ruug'la... Bon mène la marche et nous te suivons..." *Il se tourna vers le scientifique.* "Restez près de moi avec votre détecteur là, ça pourrait être utile.."

Ils reprirent donc la marche, guidé par le droïde et sur leur garde. Protéger par les sens exacerbés du mercenaire et le détecteur du scientifique... Ils purent évités grâce à ça la rencontre fortuite avec des infectés et prirent des routes secondaires.

Durant le chemin, son compère lui demanda plusieurs fois s'il pouvait faire confiance au droïde. Après tout, le système de la Station n'avait-elle pas tenté de les tuer ? Il balaya les craintes de l'homme de science en lui rétorquant qu'il était la seul chose qui pouvait les amener au Hangar sans qu'il ne se perde.

D’ailleurs, ce ne fut que plusieurs minutes de course plus tard qu'ils arrivèrent enfin dans le hangar... Avec la navette toujours présente !


"Bien joué Ruug'la... Allez ! Il est temps de quitter cette boite de métal !"

Il s'approcha de la navette arme tendu...
Il ne fallait pas oublier le pilote et le co-pilote...
Il espérait croiser leur cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Ven 6 Avr 2018 - 9:06


Entrant dans la navette, vous tombez sur un spectacle déconcertant. Une énorme flaque de sang recouvre le sol de l'arrière-cabine, tandis que les pilotes ne donnent aucun signe de vie.

Tan regagne aussitôt le cockpit, vous demandant si vous savez piloter.

Mais son regard est aussitôt attiré par un détail numérique affiché sur le tableau de bord. Une expression d'effroi se forme sur son visage tandis qu'il scrute le cadran horaire.

Votre perte de conscience dans la Salle de Contrôle a duré vingt-trois heures.


Joseph va devoir jeter un dé !

-Sur un 1-3-4-6, vous parvenez à rejoindre la position de la flotte qui ne répond toujours pas. Sur place, il ne reste plus que l'Arca.

-Sur un 2-5, vous avez en plus l'idée d'effectuer un bio-scan qui vous révèle un troublant détail. Seulement cinq formes de vie apparaissent à bord du navire amiral. S'agit-il d'un problème technique ? Les membres d'équipage surgissent à ce moment d'une cachette en se jetant sur vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 179
Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Aucun... Pour l'instant !

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Ven 6 Avr 2018 - 15:49

[Jet de Scénarium]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   Ven 6 Avr 2018 - 15:49

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




1-3-4-6, vous parvenez à rejoindre la position de la flotte qui ne répond toujours pas. Sur place, il ne reste plus que l'Arca.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Régions Inconnues] L'Espace Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-