Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] conduite par Rúnya Hen'du et Ses'kai Mora a porté ses fruits. Les joueurs ont choisi de combattre de front Emhyr. Pour rappel, le MJ sera présent dans ce sujet non pour RP mais uniquement pour manipuler le PJ absent pour qu'il attaque et se défende. L'ensemble du scénario sera écrit par Rúnya & Ses'kai. N'hésitez pas, si vous en avez besoin, à commencer par RP pour mettre en place le sujet. Le combat ne commencera effectivement que lorsque l'un de vous deux utilisera les dés.
Ordre des posts lorsque le combat commencera : Rúnya - Emhyr - Ses'kai.
Le combat commencera à distance.

Aucune limite de temps pour les vaincre n'est prévue. Toutefois, si l'un de vous deux ne répond pas pendant 10 jours, votre tour peut être sauté par le MJ !
Si vous échouez à le vaincre, Emhyr s'enfuira. Vous ne disposerez pas d'une autre chance de le battre à moins de faire une nouvelle enquête...

Bonne chance à vous deux !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Emhyr Zaknafein
HP : 95/95 // PF : 78/78
Spoiler:


Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Seul dans son vaisseau, refusant autant de l'abandonner sur la planète des cafards que de le partager avec sa nouvelle "amie", Ses'Kai...faisait la gueule. Il était ravi que la Twi'lek se soit montrée utile au final, même s'il avait été sceptique. Comme lui, elle paraissait un peu "borderline", ou bordélique tout court faut voir. Elle n'aimait pas non plus les autres cloportes tripodes et semblait aussi raffinée qu'un rancor bourré.
Et puis c'était une twi'lek. Autrement dit, elle rassemblait bon nombre de qualité indéniables à ses yeux...jusqu'à ce qu'elle mentionne l'académie Sith. Ce n'était probablement qu'une provocation digne de la mercenaire, aussi acide que lui, et qui visait à asticoter le Jedi psychiquement incompétent...mais dans son éternelle haine envers le côté obscur, le Thyrsian suspectait autre chose.
La couleur, le comportement, la mention qui sous-entendait qu'elle s'y connaissait plus qu'elle ne le devrait...et si cette fichue cyborg était, ou plutôt avait été une Sith ?

Après sa "déclaration", le bretteur était demeuré silencieux et plus renfrogné qu'un constipé chez un proctologue wookie en suspectant sa partenaire de toutes les horreurs. Toutefois, dans le doute, il se concentra plutôt sur leur mission, continuant à surveiller la porte puis à faire la gueule après qu'ils se soient tirés.
Il n'avait même pas daigné répondre lorsqu'ils s'étaient demandés comment repartir, montant dans son vaisseau pour reprendre la route sidérale sans un mot. Il ne fonça pas à toute allure cependant, attendant son ambigüe partenaire malgré tout, tandis qu'il se creusait les méninges pour savoir de quel camp elle était vraiment.
Bien qu'il ne puisse s'y fier, Ses'Kai n'avait pas senti chez elle...le truc. Pas d'impression de pouvoirs, de lien étroit avec la force, ou quoique ce soit. C'était probable que la pauvre fille soit juste née du côté impérial et avait eu à plusieurs reprises l'occasion de bosser pour les Siths. Y faut bien vivre comme on dit ! Surtout pour une twi'lek, qui devait probablement choisir entre l'esclavage humiliant ou le mercenariat douteux.
Lui-même, le fier et brutal Thyrsian, qu'aurait-il choisi à sa place entre les chaînes ou la coopération, s'il n'avait eu ni la Force ni un sabre laser ?
Il préféra ne pas chercher une réponse à cette question.

Suivant les coordonnées retrouvée par la complexe rouquine, Ses'Kai se posa sur la planète, sur ce qui devait être le plus proche de son objectif : Un Jedi renégat. Ca au moins, c'était simple. Un ennemi potentiel, un traître qui aurait deux choix tout aussi simples : Se rendre, ou lutter contre sa fureur. Pas de place pour le doute ou l’ambiguïté.
Contrairement à la twi'lek, qu'il regarda se poser en réajustant son manteau et les lanières de son armure. Ils avaient un marché, elle le laissait affronter seul à seul le fugitif pour la gloire et l'honneur...et le finissait s'il échouait. Donc ils devaient y aller à deux, et malgré ses doutes, le bretteur n'avait qu'une parole.
Même s'il avait hâte de vider son crâne en ébullition de toutes ses interrogations dérangeantes. Il lui tardait en plus de trancher la question tout en craignant la réponse. Car mine de rien, cette mercenaire lui plaisait. Outre son aspect plaisant à l'oeil, elle avait du cran et un grossier manque de finesse...tout en possédant des compétences qu'elle gardait discrètes jusqu'à en avoir besoin. Une bonne stratégie, donc une alliée utile en toute circonstance.
Mais si elle était encore celle des Siths...il secoua la tête. Le Thyrsian était convaincu qu'il ne lui en voudrait pas - trop - d'avoir un jour bossé pour le camp d'en face...en revanche, il doutait d'être aussi magnanime si elle les avait vraiment aidé un jour par conviction plutôt que par nécessité financière...et encore moins si elle avait été une des leurs.

Rageur, ne tenant plus en place, il fit voler un caillou d'un coup de botte. Ne pouvait-il donc pas rencontrer un jour une twi'lek sympa qui ne soit ni une ennemie, ni une esclave docile ni une condamnée à mort ? Bientôt, Ses'Kai commença à rediriger sa colère et sa frustration sur le pauvre Emhyr, qu'il tenait pour responsable, alors qu'il ne demandait qu'à avoir la paix.
Mais peu lui importait la justice, du moment qu'il avait un coupable à portée de sabre.
Invité
Anonymous
2nd Semestre 21.571 – Esfandia.

Alors voilà, on rappelle à un homme qu’il n’est peut-être pas le dominant qu’il veut être et bim ! Ce gros tas il se paie le luxe de faire la gueule pendant des heures ! Mais quel gros con ! Mais quel foutu bantha ! Tous ses neurones sont concentrés dans ces pognes ou quoi ! Plus elle reste à regarder l’hyperespace évoluer autour du vaisseau, et plus il l’énerve. Et plus il l’énerve, et plus elle est énervée ! Ce qui l’agace un peu plus encore, c’est qu’il lui a donné les crocs se fieffé con ! Elle aurait envie de lui montrer ce que c’est, tout ne lui écrasant sa sale petite gueule entre deux molaires. La frustration !

Pourtant elle a tout bien fait ! Ils sont sortis de là comme des rois, aucune emmerde, arrivés au spatioport – bim ! – elle trouve la dernière destination de blondy-boy : Aeten II, une planète pas bien sympathique, des cailloux, des cailloux, des cailloux mais des cailloux qui valent leur pesant d’épices ! ‘Fin bref, là, le gars : 1. Il veut pas faire la route avec elle ; 2. Pas un merci ! Connard ! Et puis en sept heures de trajet, elle a le temps de ruminer en plus, de se promettre huit fois de prendre ses thunes et de partir en lui pissant à la raie…


« MI ! Ramène ton cul plein d’boulons !

– Sifflement outré et agacé du genre ‘Hey oh, t’es énervée, c’est pas ma faute hein !’

– Je sais mais y a que toi sur qui je peux gueuler pour l’instant ! On arrive bientôt, t’as une idée de comment on va faire sur place ? Il peut très bien être reparti de là dans la foulée ce con !

– Bop bop, experts ‘Pas bien difficile, j’ai juste à me brancher sur les holocaméras des hangars et relancer le logiciel, s’il est reparti, en deux/deux ce sera fait »

Et il n’a pas menti. Nouvelle destination, redécollage pratiquement immédiat, direction la station orbitale d’Esfandia – l’un des rares relais Holonet de la Bordure Extérieure. D’après les dates, ça fait pas sept jours qu’il est parti, y a de fortes chances qu’ils tombent dessus et la station est pas grosse-grosse.

Encore…

Sept heures…

D’attente…

Red ne tient plus en place. Lorsqu’enfin le
Jen’ari se pose, la rampe a à peine le temps de se déployer qu’elle est déjà en train de courir vers celui de connard-guy. Elle a radicalement changé d’apparence, fini le look baroudeuse, elle pourrait aussi bien être un droïde si on s’en tenait à ses yeux d’un rouge vif et uniforme : c’est la fin de la récré’.

« T’as retrouvé ta langue ducon ou tu vas encore me faire la gueule longtemps ? La station est toute petite, elle est largement autonome, à tout péter, y a cent-cinquante personnes qui bossent ici, en deux-deux, on va l’retrouver not’ gars. »

Elle attend pas de réponse et prend les devants. Il suffit de croiser trois-quatre personnes, de montrer l’holo’ d’Emhyr et, d’aiguillage en aiguillage, ils finissent par l’apercevoir. Il jette juste un regard sur eux, il a déjà compris. Il cherche pas à fuir, sans un mot, il s’en va tranquillement dans une zone déserte de la station, un genre de hangar avec des pyramides de caisses partout, deux-trois droïdes de manutention. Le bonhomme semble avoir choisi un endroit sans possibilité de victimes collatérales. Il se retourne, leur fait face. Red, comme convenu, donne une grande tape dans le dos de son camarade de jeu.

« Allez, amuse-toi bien avec ton copain, ducon. Et si tu te fais dérouiller, Rúnya-chérie elle sera là pour te ramasser, okay ? »

Elle s’adresse cette fois à Emhyr.

« J’vous laisse en tête à tête, mon chou, si il peut pas finir votre tango, c’est moi qui prend le relai, okay ? »

Elle ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, se trouve une jolie petite caisse et grimpe dessus, comme sur un gradin. Pour l’instant, elle va juste être spectatrice. Au fond, elle espère assister à un grand moment – dommage que ce soit sans tambour et sans cuivre.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Quand ils se retrouvent, elle a l'air aussi sur les dents que lui. Ce qui lui semble normal, Ses'Kai n'aurait probablement pas plus apprécié qu'elle la situation, si les rôles avaient été inversés. Il était même probable qu'il se soit montré encore plus chatouilleux.
Mais pour toute réponse, il offrit un reniflement dédaigneux. Non pas qu'il n'avait pas apprécié le travail efficace - bien qu'il ait réduit tous ses efforts à néants en quelques minutes - de la mercenaire...mais depuis la mention des Siths, le bretteur ne parvenait plus à lui faire confiance. Etait-elle amie ou ennemie ? La question restait sans réponse...

Aussi le Jedi se contenta-t-il de suivre la Twi'lek a travers la station, presque morose, tandis qu'elle montrait l'hologramme de leur proie aux divers passants et travailleurs. L'avantage en effet, c'est que l'endroit était tout petit, et très peu peuplé. Ils ne mettraient pas longtemps à lui tomber dessus...et ils le firent.
Visiblement, le renégat était déjà résigné à un tel sort. Ce n'était sûrement pas la première fois qu'un chasseur de prime lui tombait dessus, mais il fallait plus d'un amateur de pognon pour vaincre un Jedi, d'autant qu'en dépit de sa trahison, Ses'kai avait cru comprendre qu'Emhyr était un bon combattant, pas vraiment le genre à se faire attraper facilement...mais plutôt d'amener ses chasseurs à l'écart pour trancher définitivement au coeur du problème.
Essayant de concentrer ses pensées plutôt sur le renégat, le Thyrsian ne put qu'approuver la réaction de celui-ci. S'il avait été dans la même situation, il se serait lui aussi contenté d'attirer ses poursuivants pour en finir en face à face, sans être dérangé par de stupides civils.

Puis, une fois que le combat semblait aussi inévitable qu'éminent, Ses'Kai se débarrassa de sa cape, la laissant tomber au sol, Runya ne tardant pas, non sans exprimer également sa propre rancoeur, à se mettre de côté, comme promis.
Bordel, si jamais elle était vraiment une Sith, ça serait le plus gros gâchis qu'il ait vu depuis...au moins très longtemps. Il la suivit du regard pendant qu'elle s'installait assez loin pour ne pas risquer d'être prise dans le conflit, et grommela de plus belle. La Twi'Lek avait été honnête, du moins le pensait-il, et elle respectait leur marché...il devait au moins être franc avec elle.


"Tu as fait du bon boulot...mais si tu es une Sith, tu ne quitteras jamais cette station."

Cela lui faisait mal au coeur d'énoncer une telle menace, si bien qu'il priait presque pour qu'elle lui affirme n'avoir rien à voir avec ces lâches du côté obscur, sinon d'anciens contrats depuis longtemps terminés.
Le bretteur ferma les yeux quelques secondes, s'exilant de tous ces problèmes extérieurs : Le Conseil, la mission, le dilemme de la mercenaire et se recentra pour le combat à venir. Un duel d'homme à homme, Jedi à Jedi, le plus noble et valeureux qui soit.


"Emhyr Zaknafein, traître à l'Ordre Jedi. Je suis Ses'Kai Mora, Chevalier Jedi et gladiateur."

Il rouvrit les yeux, les sourcils plissés tant par la concentration qui grandissait que par cet étrange réflexe de se présenter comme ce qu'il avait autrefois été...et serait toujours, d'une certaine manière.
D'un geste sobre et uniforme, il dégaina son sabre et en alluma la lame bleue, avant d'exécuter un salut en règle.


"Je ne te ferais pas l'affront de te demander de te rendre, alors en garde !"

Ca y est, c'est parti ! Comme une balle, le Jedi chargea la cible de toute cette enquête, faisant virevolter son sabre tant en guise d'échauffement que comme une façon de "se présenter", portant un premier coup dès qu'il fut à portée.

[Une action pour avancer jusqu'à Emhyr
Une action pour : Attaque au sabre laser : 1


HRP :
Rappel des stats de ses'kai :
Force 5, Dextérité 4, Agilité 5, Intelligence 3, Sagesse 3, Charisme 2
Sabre laser bleu : dégats 14 + force (5) + 2 pour les attaques physiques
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Attaque de Ses'kai réussie ! Emhyr peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Emhyr Zaknafein
HP : 95/95 // PF : 43/78
Spoiler:



Emhyr tente de se défendre avec un jet d'agilité.

Emhyr tente de lancer Bouclier de Force !



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saï Don' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense d'Emhyr parfaitement réussie.

Bouclier de Force réussi !
Emhyr : - 35 PF.


Bouclier de Force : 15.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
(hrp : en accord avec Runya, je "saute son tour" du moment qu'elle n'a rien à signaler, comme convenus entre les perso également)

Tch. Qu'il se soit trop précipité, ou que les interrogations qui le hantaient encore quelques secondes plus tôt persistent à le troubler, Ses'Kai se maugréa de la maladresse de son assaut initial. C'était un coup minable, indigne de lui que le renégat avait bloqué sans le moindre effort.
D'autant qu'il avait affaire à un utilisateur du Soretsu, un expert de la défense et de la persistance, chose qu'Emhyr confirma bientôt quand un genre de champ d'énergie se mit à luire faiblement autour de lui. Bien qu'il ne sache pas lui-même l'utiliser, le Thyrsian reconnut là un bouclier de Force.
Il cracha un juron, enchaînant les coups sans véritable conviction contre son adversaire qui bloquait sans problèmes. Le bouclier de Force fabriquait une sorte de bulle protectrice, capable d'absorber n'importe quelle attaque...dans une certaine mesure. Une technique à la fois lâche et frustrante car elle obligeait de redoubler d'efforts pour des résultats moindres. Le combat allait être excessivement long...

Le renégat se désengagea de l'assaut maladroit du duelliste frustré, qui prit quelques secondes pour souffler, se reconcentrer. Il avait besoin de faire mieux, de se surpasser. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas réellement affronté un autre manieur de sabre laser, et l'occasion ici était idéale pour évacuer toutes les frustrations que le Thyrsian accumulait depuis un moment.
Et si Emhyr voulait jouer sur la défensive pour parer à tout malheur...alors grand bien lui fasse ! Qu'il reste planqué à prier pour son salut pendant que le bretteur le roue de coup, il s'écroulera avant que le Jedi à peau noire ne soit épuisé !


[Premier jet : Télékinésie contre Emhyr pour lui faire perdre un jet/action; 2/3, succès
Second jet : Attaque au sabre laser : 5/5 nice !]

Opposant la Force à la Force, Ses'Kai enveloppa son adversaire couard de sa propre volonté pour entraver ses mouvements, sa concentration s'agrippant à ses membres tandis qu'il fonçait en exultant un véritable rugissement de défi, son sabre laser tourbillonnant devant lui à toute vitesse avant de marteler le renégat de puissants assauts.
Expert quant à lui du Djem So, Ses'Kai avait pour conviction que des attaques brutales obtenaient un meilleur résultat et plus rapidement, même s'il fallait payer plus cher. Le Soretsu d'Emhyr avait pour but d'économiser son utilisateur et de le préserver, là où la Forme V du Thyrsian l'invitait au contraire à mettre toutes ses forces dans la bataille pour briser les défenses et les corps.
Abattant son sabre à deux mains dans une série de coups virevoltants témoignant de sa fabuleuse dextérité avec une arme, Ses'Kai imposa son rythme au duel, bien qu'il lui fallait reconnaître que le traître était un adversaire de valeur, avant de faire baisser son sabre à Emhyr d'un coup brutal, de le déporter sur le côté d'un revers violent, tentant de traverser le Soretsu de force, ratant de peu les opportunités...

Et enfin il la trouva : Un bref instant de relâchement dans la robuste défense du renégat. S'avançant de plus belle, Ses'Kai continua à mettre la pression par sa férocité et enchaîna un double balayage de bas en haut, repoussant coup sur coup la garde d'Emhyr vers le haut avant de profiter de l'élan de sa dernière attaque pour pivoter sur lui-même et porter un fantastique coup de taille à son rival.

Là, le Thyrsian se sentait revivre, en n'ayant rien d'autre à l'esprit que le crépitement plasmique des sabres lasers s'entrechoquant et la manière à appliquer pour surpasser le renégat et lui faire mordre la poussière, dans cette arène improvisée avec une twi'lek comme seule témoin.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de télékinésie réussie ! Emhyr ne pourra lancer qu'un seul dé au prochain tour.
Ses'kai : - 20 PF.

Attaque de Ses'kai réussie ! Emhyr peut se défendre à l'aide d'un jet d'agilité s'il le désire.



Ses'kai : HP (80/80) PF (63/83)
HRP : Je décompte tes jauges ici vu qu'elles sont utilisées dans un autre sujet.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Emhyr Zaknafein
HP : 89/95 // PF : 43/78
Spoiler:



Emhyr tente de se défendre avec un jet d'agilité.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense d'Emhyr ratée !
Bouclier de Force : - 15.
Le Bouclier de Force d'Emhyr est désactivé.
Emhyr : - 6 HP.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Ha ! La virevolte du Thyrsian était à la fois une prouesse martiale et une prise de risque digne de l'audacieux bretteur, mais elle porta ses fruits lorsqu'il vit le renégat tituber en arrière avec un hoquet de souffrance après que le sabre bleu du Jedi encore loyal lui ait profondément lacéré la poitrine...ou du moins aurait du le faire.
Ce fichu traitre et son bouclier...la bulle protectrice venait de sauter sous le coup, une bonne nouvelle, mais du coup l'attaque n'avait causé que peu de dommage malgré qu'elle été directe. Bah ! Ce n'était là que le premier coup d'une longue série qui mènerait à la victoire, se dit Ses'kai. Emhyr avait l'air d'être un dur à cuire, mais il n'avait encore rien fait, sinon tenter de se défendre et subir le premier sang.
Immédiatement, l'adepte du Djem So essaya de profiter de sa réussite pour enchaîner sur d'autres succès, mais sans résultat. Trop faiblement atteint, son "aîné" se reprit rapidement et contra ses assauts, parvenant à se dégager de ses charges écrasantes pour s'échapper à la pression qu'il tentait de mettre pour briser sa défense.
Ayant trouvé sa précédente idée satisfaisante, le Thyrsian recommença à appeler la Force pour essayer d'entraver son rival qui continuait à lui résister. S'il pouvait étouffer ses mouvements, il parviendrait probablement à forcer sa défense, ou du moins à grignoter petit à petit sa résolution. Dans tous les cas, ça le mènerait à une victoire certaine...
Mais ce n'était pas son style ! Répéter sans cesse les mêmes plans ennuyeux, de faire de son mieux pour obtenir de petits résultats n'ayant d'intérêt qu'une fois cumulés...c'était bon pour le Soretsu ça ! Lui, voulait une victoire éclatante et indiscutable. Et pour ça, il lui fallait plus de puissance.


[Premier jet : Tentative de Amélioration de capacité, sur l'agilité : 3, réussi
Deuxième jet : Attaque au sabre laser : 1, réussi mais meh]

Les veines de ses tempes enflant sous la concentration, n'ayant pas l'habitude d'enchaîner ainsi deux pouvoirs sans temps mort, Ses'Kai repartit à l'assaut sans attendre alors qu'il sentait son corps s'échauffer quand la Force commença à investir ses veines et ses muscles, le rendant encore plus véloce et adroit qu'habituellement.
Il brisa la maigre distance qui les séparait en un clin d'oeil, un sourire féroce étirant ses lèvres dans une grimace agressive, son sabre laser chantant dans les airs en virevoltant.
Enivré par le sentiment de puissance qui l'habitait, et "corrompu" par son Djem So, le Thyrsian s'acharna avec violence contre le Jedi renégat en essayant de briser sa garde, et si possible lui avec, sans même se rendre compte de l'anarchisme de ses mouvements. Plus il l'attaquait, plus ses coups devenaient grossiers et prévisibles, comme s'il se contenait d'agiter son élégante arme comme un enfant ou pour chasser une mouche, et non comme un habile duelliste convoitant le titre de maître.

Les nerfs à vifs, comme si son organisme tout entier réagissait en accéléré, Ses'Kai en eut bien assez vite assez qu'Emhyr lui résiste si efficacement et chassa sa garde d'un grand revers avant de bondir, brandissant son sabre à deux mains au-dessus de la tête, prêt à l'abattre comme une hache sur l'autre Jedi.
Ce n'était pas un coup élégant, ni astucieux, et malgré son allure barbare il n'était pas efficace non plus, étant terriblement anticipable et si facile à éviter. Tandis qu'il était dans les airs, le Thyrsian songea un instant que c'était tellement grossier qu'Emhyr pourrait presque éventuellement être tenté de contrer plutôt que de continuer à se replier sur la défensive.
Ou pas en fait, en tant qu'adepte de la très passive Troisième Forme le renégat pouvait très bien continuer à reculer et fuir le contact jusqu'à ce que Ses'Kai le juge trop indigne de le combattre et n'abandonne la poursuite.


[hrp : Agilité améliorée : 6]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Amélioration de capacités de Ses'kai réussie ! L'agilité de Ses'kai monte à 6 pendant deux tours.

Ses'kai : - 25 PF.

Attaque de Ses'kai réussie ! Emhyr peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


Ses'kai : HP (80/80) PF (38/83)


Amélioration de l'agilité : 2/2.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Emhyr Zaknafein
HP : 89/95 // PF : 43/78
Spoiler:



Emhyr tente de se défendre avec un jet d'agilité.

Emhyr attaque au sabre.



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Emhyr parfaitement réussie !

Attaque d'Emhyr réussie ! Ses'kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Et bien évidemment, Emhyr n'était pas tombé dans le panneau. Si on pouvait douter de sa fiabilité, pour avoir trahi l'Ordre, on ne pouvait nier ni son talent pour la brette ni son bon goût en matière de femmes. Ben quoi ? On pouvait bien être un Chevalier plein de valeurs, ne pas aimer beaucoup de choses et avoir une solide dent contre un rebelle qui a foutu le camp et quand même lui trouver des qualités pas vrai ?
Dans tous les cas, le renégat n'eut aucun mal à repousser l'attaque grossière du Jedi, n'ayant qu'à se décaler d'un bon pas prudent sur le côté en levant son sabre en biais pour laisser l'attaque pesante du lourd guerrier à la peau noire glisser à côté de lui.


[Premier jet de dé : Défense contre l'attaque d'Emhyr : 3 (contre une attaque de 4)
Second jet de dé : Attaque au sabre laser : 2 / 6 (peut mieux faire...)

Suite à cela, profitant du déséquilibre causé par le saut et qui exposait le Thyrsian, Emhyr répliqua sans tarder, la pratique du Soretsu n'interdisant pas de cueillir généreusement un adversaire qui s'offrait d'une façon si stupide. Même en pratiquant l'Ataru de façon intensive, sauter comme ça sur un adversaire était un plan particulièrement stupide et le Jedi pouvait s'estimer heureux que le prudent renégat ne l'ait pas tout simplement cueilli en plein vol.
Mais même emporté comme il l'était, Ses'Kai n'était pas un amateur. Ses réflexes accrus, il s'esquiva sur le côté pour se mettre hors de portée du sabre d'Emhyr, mais un poil trop tard et la lame de plasma mordit légèrement dans son flanc, lui arrachant une exclamation de douleur et lui faisant perdre l'équilibre.
Essayant de récupérer son mouvement pour à la fois sauver ce qui restait de sa dignité et essayer d'agresser continuellement son adversaire au visage ridé, le bretteur tournoya sur lui-même pour porter un coup latéral au renégat, mais la position et sa direction contraire l'empêchèrent d'exploiter correctement son talent. Il avait beau être déterminé comme toujours à dominer le duel et à arracher la victoire comme s'il ne pouvait exister aucune autre alternative, le destin semblait ne pas être d'accord avec le bronzé.

Sa tentative maladroite accomplie, Ses'Kai se réceptionna sur l'autre épaule et roula pour se remettre sur pieds et bondir aussitôt dans le sens inverse pour retourner au contact et maintenir la pression. Bien qu'il ne donne pas le meilleur de lui-même, ce combat lui plaisait. Une issue incertaine, face à un adversaire de talent : Jamais il ne pouvait en demander plus !
Faisant tournoyer son sabre en ignorant la douleur qui irradiait de son flanc, le Thyrsian essaya de reprendre le rythme du combat et de maintenir la pression, son style préféré souffrant particulièrement cependant contre la Forme III, entre deux assauts il commença à se demander s'il ne devait pas retravailler sa stratégie plutôt que compter uniquement sur ses réflexes, ceux du simple humain paraissant bien égaler les siens.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Ses'kai presque réussie.

Ses'kai : - 5 HP.

Attaque de Ses'kai réussie ! Emhyr peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.



Ses'kai : HP (75/80) PF (38/83)


Amélioration de l'agilité : 1/2.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Emhyr Zaknafein
HP : 86/95 // PF : 43/78
Spoiler:



Emhyr tente de se défendre avec un jet d'agilité.

Emhyr attaque au sabre.



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense d'Emhyr presque parfaitement réussie.
Emhyr : - 3 HP.

Attaque d'Emhyr réussie ! Ses'kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
Il peut pas être sérieux, là, vraiment, c’est se foutre de la gueule du monde ! Pourtant, en plus, elle veut vraiment la jouer cool, fermer sa gueule. Elle respecte le côté un peu sacré, un peu sentimental que le Jedi met dans sa bataille. Le gars, ça a été l’un des siens, z’ont peut-être même été bro’, et les histoires de famille, ça demande un peu de mise en scène quant ça se règle mais là… Elle le connait pas depuis bien longtemps ce Ses’Kai, à vrai dire, à peine plus de vingt-quatre heures, mais qu’est-ce qu’il a déjà pu lui rabattre les oreilles avec ses « moi j’pète les genoux de ci, moi j’défonce la gueule de ça ! Et puis si tu es une Sith j’te nique ta mère, et pis niani et pis niana ! » et tout ça pour quoi ? Pour se faire mettre la misère par un gars qu’à même pas l’air de se battre vraiment ?! Même quand il riposte il y met pas de cœur le Emhyr, il donne juste le nécessaire pour dire de pas avoir l’air complètement amorphe ! Il a le moral au bout du rouleau, il est désespéré, c’est un suicide qu’il a organisé là ! Et l’autre Thyrsian qu’est pas foutu de lui donner la mort sur laquelle il est prêt à sauter comme un geek sur sa première copine !

Elle en a connu des grandes gueules à l’armée ! Elle en a eu son lot, ça c’est clair, mais là ! C’est ça, les ‘Chevaliers Jedi’ qu’empêche l’Empire de conquérir la galaxie ? Elle voit que deux possibilités : soit l’Empire est vraiment mauvais – ce qui est possible vu les trous du cul qui le dirigent – soit elle est tombé sur le pire looser de l’Ordre ! Et pis, c’est vrai quoi ! Le gars, il foire deux fois d’affilée son mind trick, il arrête pas de dire qu’il veut se battre, et quand il se bat, il est pas foutu de balayer un blondinet à peine plus pugnace qu’une fillette asthmatique et cul-de-jatte de six ans ?

Elle ronge son frein, elle ronge son frein, elle est même presque sur le point d’être impressionnée lorsqu’il parvient à l’entailler – car faut quand même avouer qu’il se démerde pas bien pour se défendre – mais en entendant ce cri, là, forcément, elle éclate de rire. Elle aurait voulu garder son sérieux, respecter ce moment solennel mais là, même les protagonistes semblent plus se respecter, alors on est plus à ça près… Quand elle s’est calmée elle finit par crier :


« Mon tout beau, c’est l’moment d’te réveiller-là ! J’pensais assister à un putain d’spectacle, et là vous m’offrez un ballet d’vieilles rombières manchotes ! J’suis déçue les gars, j’vous jure ! Faites-moi rêver, putain ! J’ai pas fait tout ce chemin pour voir ça ; si vous l’sentez pas, on peut finir ça aux cartes hein ! »

Elle peut pas s’empêcher de troller… Faut dire qu’elle s’ennuie sur sa caisse ; c’est un genre de vengeance mesquine mais elle s’en fout, elle l’emmerde, il a qu’à pas lui faire la gueule ni la menacer alors qu’elle a été cool. Et puis, si ça peut le faire réagir ce balourd… Elle finit par soupire profondément puis elle s’allonge carrément sur sa caisse, de côté, calant sa tête sur sa main, un genre de Vénus mais tout en métal avec un regard tout rouge plutôt que blanc de marbre. Flippant. Grave flippant.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Le combat commençait à se prolonger, un cas qui n'était pas si inhabituel au sabre laser. Lorsque deux Jedis s'affrontent, soit l'un des deux domine rapidement et écrase son adversaire, soit leurs talents sont similaires et la menace que représente l'arme suprême qu'est la lame de plasma les incite à une attitude plus "prudente", amenant les échanges à se prolonger, guettant une ouverture décisive qui tarde à se montrer...
Et c'était d'autant fucking plus vrai contre un fichu utilisateur du Soretsu ! Ses'Kai avait beau s'acharner, faire l'hélicoptère wookie avec son sabre laser et faire virevolter les lames bleues à chaque impact brutal, Emhyr demeurait solidement campé sur ses positions et encaissait ses assauts avec brio. Il le voyait quelque fois se crisper brièvement, lorsque le champ plasmique de sa lame lui griffait le bras ou la cuisse, si superficiellement qu'on ne pouvait même pas appeler ça une piqûre de moustique.
Or, le sentiment de faire moins de dommages à Emhyr que si celui-ci avait attrapé une tasse de thé trop chaude était pour le moins horripilant pour le Thyrsian. Il avait l'habitude d'inspirer la crainte chez les "civils", de faire régner la terreur et sa justice avec son sabre laser...mais face à ce tenace Jedi, il avait l'impression de cogner contre un sac de sable pour rien.


[Premier jet : Défense contre l'attaque d'Emhyr 2 : réussite totale (contre le jet de 1 d'emhyr)
Deuxième jet : Attaque au sabre laser : 1.]

D'une poussée puissante quand leur sabre se verrouillèrent l'un contre l'autre, Ses'Kai ménagea un peu d'espace. Grand et brutal, le duelliste appréciait d'avoir de l'espace pour exploiter au mieux ses techniques là où le Soretsu ne se souciait guère de l'amplitude des mouvements.
Mais sentant qu'il commençait à s'essouffler, son Djem So violent étant exigeant physiquement, le Thyrsian se décida à changer de forme de combat le temps de reprendre son souffle, et éventuellement de perturber son adversaire.
Quand Emhyr répliqua, Ses'Kai changea subitement de posture, quittant son "face-à-face" très hostile pour une garde toute en finesse, à moitié de profil en ne maniant plus son sabre qu'à une seule main, se décalant d'un pas sur le côté en chassant la lame du renégat d'une parade de Makashi, avant de piquer en avant.
Ce style plus calme lui laissait le temps de se reconcentrer, de respirer, tandis qu'il ne portait plus que des coups assez légers de la pointe de son sabre, maintenant une distance prudente avec l'autre bretteur, exploitant sa meilleure allonge. Ce n'était pas une façon de combattre qui lui plaisait, ça ne lui ressemblait pas...mais elle pouvait lui apporter la victoire, et ça c'était tout c qui compt...

Le Thyrsian se figea complètement alors que la spectatrice se payait allègrement leur gueule. Le renégat blasé haussa un sourcil, une première fois devant le langage de la Twi'lek, se disant peut-être même que la couleur de la demoiselle influait sur son caractère au vu de la différence avec celle qu'il avait connu, puis une seconde fois en voyant le visage du Chevalier Jedi qui paraissait avoir enflé et s'était assombri.
Elle le ridiculisait. Elle se payait sa poire au dernier degré, et le pire c'est qu'il ne savait même pas qu'il pouvait vraiment la contredire tant il avait le sentiment que ce combat ne ressemblait à rien. Pourtant ils échangeaient, se battaient avec brio mais...mais ce n'était pas digne de leur niveau réel !

"Sale catin rouillée !"

Maintenant sur les nerfs et déconcentré, ayant encore plus envie de baffer la rouquine que le traître, Ses'Kai abandonna toute idée de feinte et d'astuce et enchaîna bêtement les shiaks pour essayer d'empaler Emhyr, comme un véritable maniaque alors que son esprit déviait entre deux cibles.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense de Ses'kai parfaitement réussie.

Attaque de Ses'kai réussie ! Emhyr peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.



Ses'kai : HP (75/80) PF (38/83)


Amélioration de l'agilité : 0/2.


Le pouvoir de Ses'kai ne fait plus effet.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Emhyr Zaknafein
HP : 86/95 // PF : 43/78
Spoiler:



Emhyr tente de se défendre avec un jet d'agilité.

Emhyr attaque au sabre.



Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense d'Emhyr réussie !

Attaque d'Emhyr réussie ! Ses'kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Ses'kai Mora
Ses'kai Mora
Messages : 278
Eclats Kyber : 80
Et bordel, avec l'autre truffe qui l'a perturbé alors qu'il changeait subitement ses habitudes de combat, Ses'Kai se retrouvait à faire n'importe quoi. N'essayant plus d'écraser ses options d'attaque et de défense par des séries de coups, Emhyr put commencer à prendre son propre rythme de combat et se retrouva bientôt à dicter les allers et venues des échanges, parant sans efforts les attaques devenues à la fois prévisibles et légères du Thyrsian, avant de répliquer.
Se pensant hors de portée, ou suffisamment rapide pour ne pas risquer un coup dangereux...et commis une erreur de plus. Les déplacements Makashi étant largement différent de ceux qu'il faisait habituellement, Ses'Kai ne remarqua pas que petit à petit, parade après riposte, Emhyr se rapprochait à sa distance idéale et n'en prit conscience que lorsque le sabre bleu de l'ennemi fonça soudainement vers lui, lui hérissant le poil sous la menace soudaine.


[premier jet : défense contre l'attaque d'Emhyr : 1, échec critique, wouhou !
Second jet : Attaque au sabre laser : 5, ce mec est mal conçu '-']

Dans un sursaut, le Thyrsian tenta un blocage pour dévier l'attaque et répliquer immédiatement, comme le Djem So l'enseignait...mais ça marchait quand on était fermement campé sur ses deux pieds, prêt à encaisser et écraser par la force pure en tenant solidement le sabre à deux mains.
Pas quand on est en biais à une seule main.
Il toucha le sabre d'Emhyr, mais n'eut ni la force, ni la vitesse de le repousser et écarquilla à peine les yeux avant que la lame plasmique ne tranche à travers son plastron et son buste en biais. L'extrême douleur ne le fit même pas crier pourtant, le coup puissant lui arracha un simple hoquet étouffé, à la fois de souffrance et de stupeur, le tétanisant quelques secondes.

Il tomba sur un genou, encore figé, avant que l'air ne parvienne enfin à investir ses poumons pour les remplir avec un sifflement. Ses traits sombres se crispèrent quand les connexions nerveuses arrêtèrent leur grève et firent circuler le message : OUILLE
Ses muscles cédèrent un instant, lui faisant même baisser la tête alors qu'un frisson glacial irradiait dans toute sa poitrine en dépit de la brûlure qui avait rongé ses chairs.
Mais ce n'était pas encore assez pour le faire abandonner...il refusait de se soumettre, encore plus que d'être vaincu. Perdre le combat serait la preuve qu'il n'était pas celui qu'il pensait être, ça le remettrait à sa place et l'inciterait à redoubler d'efforts pour se venger.
Mais abandonner, c'était redevenir esclave, et ça il en était hors de question !

Dans un violent cri de rage, Ses'Kai se releva en faisant tournoyer son sabre. Il repoussa la tentative d'exécution d'Emhyr, et lui enchaîna plusieurs coups, poussé en avant par sa fureur dans un simulacre du Jûyo pour faire pleuvoir une pluie de frappes tourbillonnantes. En situation de crise, ou dans des moments extrêmes, le Jedi laissait parfois le contrôle à son instinct qui s'avérait parfois meilleur escrimeur que son esprit conscient.
Les coups véloces, aux angles improbables forcèrent l'autre duelliste à se replier en défensive, mais le Thyrsian n'y prenait garde, focalisé dans une demi-inconscience tandis qu'il martelait l'adversaire, avant de pivoter une feinte par le haut pour terminer par un violent revers.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by