La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 17 Fév 2018 - 8:37

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense de Ses'kai ratée.
Coup critique d'Emhyr !

Ses'kai : - 42 HP.



Ses'kai : HP (33/80) PF (38/83)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 17 Fév 2018 - 8:43




Emhyr Zaknafein
HP : 65/95 // PF : 43/78
Spoiler:
 



Emhyr tente de se défendre avec un jet d'agilité.

Emhyr attaque au sabre.





Dernière édition par Maître de la Force le Dim 18 Fév 2018 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 17 Fév 2018 - 8:43

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Emhyr se défend presque parfaitement.
Emhyr : - 3 HP.


Attaque d'Emhyr réussie ! Ses'kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 134
Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Twi'Bot

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
30/72  (30/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 17 Fév 2018 - 22:35

Bon, c’est bien, elle a bien rigolé mais là, clairement, les choses sont en train de tourner vinaigre. Pendant deux secondes, peut-être trois, elle hésite à s’en vouloir de l’avoir déconcentré mais en même temps, si il suffit de ça pour que monsieur s’prenne une branlée, c’est sa faute. Une clope au bec, elle a fini par s’en griller une histoire de passer le temps, elle tire une grande latte avant de se lever tranquillement. Ses’kai a un genou terre. Elle le regarde gueuler, se relever, tenter une énième approche qui se solde par un petit bobo digne d’un enfant de premier cycle. Faut abréger au plus vite avant qu’il finisse sur le carreau.

« Bon, les garçons, j’suis désolée d’devoir sonner la fin de la récré’, mais clairement, Emhyr t’as l’air plus costaud que mon chou. Deux contre un c’est pas loyal mais… J’préfère qu’on s’en sorte vivant et pas sympa’ que morts réglos. Chéri, rapproche-toi de maman pour qu’elle te mette des pansements ! »

Bon, l’idée est simple, lui tirer dans la gueule histoire de l’obliger à parer plutôt que de faire encore mal à son copain. Elle calle son fusil contre son épaule, elle se concentre ; feu.

-= 1ère action • Jet de Caractéristique • Dextérité • Dé de Difficulté égal à 5 =-

Parvenir à obtenir les images dans les temps pour pouvoir retrouver Emhyr avant d’être inquiétés par les autorités.

Résultat du Jet • Réussite

Sans surprise, ça file droit, à lui d’réagir ou ça frappe fort. Elle saute de sa caisse et s’avance tranquillement vers eux, le fusil toujours en joug. Si Ses’Kai en a l’opportunité, l’idée c’est qu’il ramène sa gueule histoire qu’elle puisse prendre des coups aussi. Le gars c’est un rempart, faut le déborder où on va jamais s’en sortir. Elle tire une nouvelle bouffée, sa clope est resté coincé au coin de sa lèvre – pour un peu on se croirait dans un holo’ spaghetti de la grande époque de la conquête spatiale, avec ce gars là Ser GioLe’One et son film… Le titre c’est quoi déjà ? Un truc à peine crédible genre ‘Pour quelques Dataris de plus’. Elle s’y sent là, en plein tournage, avec son palpitant qui cherche à gérer l’adrénaline et à pas trop s’emballer.

Y a un truc qui la chagrine quand même, elle sait pas comment il va le prendre, ce gros con d’bantha Jedi. Elle le voit déjà arriver avec ses gros sabots « Blablabla ! On avait dit qu’j’devais l’dégommer et toi tu restais là à ferme ta gueule ! Blablabla ! Moi et ma grosse queue ! Blablablabla » mais en l’occurrence, lui et sa grosse épée c’est pas assez. Alors quoi ? Elle aurait dû le laisser crever ? En vrai, déjà, elle est pas sûre de pouvoir s’en sortir toute seul face au blondinet, après… Nah, elle est pas du genre à laisser tomber un camarade, la gueule dans le sang et la poussière. Ils sont bro’ là, même si en CDD, et les bro’, c’est à la vie, à la mort, à la baise.

-= 2ème action • Déplacement pour se rapprocher des deux combattants =-

HrP • Note pour la direction, mon fusil blaster fait la somme colosale de... 9 de dégâts ! Popopowwww !


Dernière édition par Rúnya Hen'du le Sam 17 Fév 2018 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 17 Fév 2018 - 22:35

Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Tir critique de Rúnya !
Emhyr : - 18 HP.


Dernière édition par Maître de la Force le Dim 18 Fév 2018 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 134
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
8/85  (8/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 17 Fév 2018 - 23:08

Il n'y avait décidément pas moyen de passer outre la foutue garde de l'adepte du Soretsu. Lui qui pensait que ces pratiquants étaient des chochottes qui se planquaient derrière leurs sabres comme des enfants sous leur couverture quand la nuit tombe, il tombait de haut : Emhyr s'avérait un redoutable bretteur, peut-être même meilleur que lui, qui se sentait faiblir alors que son adversaire paraissait encore en pleine forme.
Même ses coups les plus féroces, ses passes les plus inspirées ou ses attaques les plus violentes n'avaient aucun effet...ou tout comme ! Avec des frappes suffisamment brutales, il parvenait à effleurer le renégat dont les traits exprimaient à peine le dérangement sous la brûlure du sabre bleu du Thyrsian. Et en plus, loin de se contenter d'une solide défense, le traître répliquait avec efficacité et résolution, si bien que Ses'Kai, désormais grièvement blessé, peinait à tenir le rythme.

Le combat aurait pu vraiment mal tourner, quand une voix perturbante remit le couvert. Prit dans leurs violents échanges, le duelliste eut du mal à cerner ses propos, mais il devina vaguement que la twi'lek projetait de mêler son grain de sel à cet affrontement, ne tardant d'ailleurs pas à dégainer un blaster pour participer.
Plusieurs pensées contradictoires lui traversèrent la tête. La frustration d'échouer à supplanter son adversaire bien sûr, ainsi que la colère de voir la rouquine s'immiscer dans la bataille qu'il estimait être un duel pur et dur...mais aussi la dérision de voir un vulgaire blaster pointé vers des Jedis, et le dégoût de réaliser qu'il avait besoin d'aide.
Toutefois, il fallait bien avouer que cette saleté de rouquine était douée de ses mains, car le laser fila droit en plein dans sa cible, malgré les échanges de coups de sabre. Brièvement, il se demanda si lui-même aurait été capable de le bloquer à temps...et de toute évidence, s'il était bon face à un sabre, Emhyr paraissait étonnamment mauvais contre un blaster, pourtant la Forme III était née pour les combattre.


Premier jet : Défense contre l"attaque d'Emhyr 6, échec (décidément, c'est l'ultime poisse...je vais finir par arrêter de faire des jets de défense '-')
Second jet ; Attaque au sabre laser : 2. Ultrameh.]

Distrait, perturbé par ses émotions contraires, sa réflexion philosophique et ralenti par ses blessures, Ses'Kai perdit de vue un instant le renégat qui fonça sur l'occasion pour lui porter un nouveau coup vicieux qui estomaqua le bretteur qui vacilla un peu en arrière, avant de répliquer en serrant les dents, peinant à respirer. Des taches sombres commençaient à apparaître dans son champ visuel alors que ses membres pesaient une tonne.
Et il avait froid. Douloureusement froid...ce n'était pas bon signe.

Dans un coup réflexe, il se ménagea un instant de répit en repoussant d'un coup de pied en pleine poitrine le renégat. Il n'avait plus la force ou la concentration pour prétendre le blesser ou le renverser, mais ça lui laissait les deux secondes nécessaires pour reprendre sa garde et inspirer une grande goulée d'air recyclé, en essayant de vider son esprit.
Ce n'était pas bien difficile au moins, à bout de forces comme il l'était, Ses'Kai ne parvenait plus à jongler avec une demi-douzaine d'interrogations contraires à la fois. Il aurait aimé traiter le cas de l'intervention de Runya avec toute l'attention qui lui était due...mais pour l'instant, le Thyrsian n'en avait pas l'énergie et Emhyr demeurait une terrible menace, l'ayant tout bonnement ridiculisé.
Tenace jusqu'au bout, Ses'Kai présenta une garde provocante par réflexe plus que pour garder l'attention du Jedi déchu, S'il était incapable de gérer la question maintenant, on pouvait toutefois deviner qu'il ferait la gueule un bon moment après le combat...s'ils s'en sortaient. Ou s'il lui restait suffisamment de poumons pour invectiver d'un ton acide la brave Twi'lek qui présentait contrairement à lui au moins deux neurones actifs.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Sam 17 Fév 2018 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 17 Fév 2018 - 23:08

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense de Ses'kai ratée !

Ses'kai : - 21 HP.

Attaque de Ses'kai réussie ! Emhyr peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.



Ses'kai : HP (12/80) PF (38/83)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Dim 18 Fév 2018 - 9:12




Emhyr Zaknafein
HP : 65/95 // PF : 43/78
Spoiler:
 



Emhyr tente de se défendre de Ses'kai avec un jet d'agilité.

Emhyr attaque Ses'kai au sabre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Dim 18 Fév 2018 - 9:12

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Défense d'Emhyr parfaitement réussie !

Attaque d'Emhyr réussie ! Sesk'ai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 134
Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Twi'Bot

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
30/72  (30/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Dim 18 Fév 2018 - 9:53

Et boom bitch ! Enfin… Le tir est parfait mais il arrache à peine grimace au blondy-guy qui continue de tambouriner sur la gueule de Ses’Kai comme sur une batterie électropop de Bith ! Elle est à portée maintenant. Faut agir, vite, parce que là, il est sur le point de défaillir le gros, et le temps qu’elle agisse, il aura dû encaisser un nouveau coup. L’idée ? Sauter sur le beau gosse, pieds-joints, histoire de le bousculer un peu et faire feu.

-= 1ère action • Jet de Caractéristique • Agilité • Dé de Difficulté égal à 4 =-

Parvenir à déstabiliser Emhyr pour lui faire perdre une action et s’interposer entre les deux combats pour prendre quelques coups à la place de Ses’Kai qui ressemble plus à un pruneau d’Agen en détresse qu’à un Chevalier Jedi en pleine forme.

Résultat du Jet • Réussite


-= 2ème action • Jet de Caractéristique • Dextérité • Dé de Difficulté égal à 5 =-

Nouveau tir dans les dents de blondy-boy.

Résultat du Jet • Réussite



Emhyr est surpris, elle arrive à s'appuyer sur son torse, le repousser violemment, vrille, retomber un genou à terre, fusil calé, tirer une latte, tirer tout court. Elle est chaude comme la braise et dans son dos, elle espère que Ses'Kai va trouver là l'occasion de respirer un peu. Elle se tient prête à esquiver au besoin, va falloir qu'elle joue de son agilité et elle aime pas trop ça. Sa lame laser est pas vraiment conçue pour jouer face à des sabres, faut pas trop compter dessus.

《 Tu vois chéri, c'est comme ça qu'on fait! 》

La dernière fois qu'elle s'est sentie autant en danger, elle s'est retrouvée sur une table d'opération. Elle ne s'est plus retrouvée face à un Jedi depuis. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur un costaud pareil ? Et avec un coéquipier en carton comme ça ? Plus elle y pense et plus elle se rend compte qu'elle a peut-être été un peu présomptueuse en voulant s'attaquer à un étalon pareil. Elle entendrait presque les explosions, elle sentirait presque encore la déflagration, le souffre, la douleur. Elle refoule tant bien que mal ces souvenirs, pour ne pas perdre sa concentration, se mord la lèvre.

Un goût de sel lui monte dans la bouche auquel se mêle le sang et le tabac. Le mélange est simplement immonde. Elle crache son mégot au loin qui va s'écraser dans une petite gerbe d'étincelles. Il faut en finir et vite, à ce rythme, elle ne saura pas tenir longtemps et vu l'état dans lequel se trouve son camarade, s'il parvient à tenir encore quelques passes, elle réfléchira à arrêter la bouteille. Faut dire, s'en sortir dans une situation aussi merdique, c'est forcément qu'il y a quelque chose quelque part qui lui veut du bien, non ?


Dernière édition par Rúnya Hen'du le Dim 25 Fév 2018 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Dim 18 Fév 2018 - 9:53

Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Rúnya s'interpose et pare le coup d'Emhyr. Ses'kai n'a pas besoin de se défendre.

Tir de Rúnya réussi ! Emhyr peut se défendre avec un jet de dextérité s'il le désire.



[HRP : Bon alors j'ai eu du mal à modérer ces jets pour deux raisons : il n'est pas possible de "faire perdre une action" à l'adversaire juste en le "déstabilisant". En outre, l'action de Rúnya n'était pas claire du tout : elle s'interpose ? elle le pousse ? Soit elle attaque (à pieds joints, peu importe), soit elle s'interpose. De quoi s'agit-il ? Du coup j'ai considéré qu'elle s'interposait comme c'est écrit, pour prendre le coup à la place de Ses'kai, qu'elle pare effectivement bien. Ce qui rend toutefois la défense de Ses'kai par la suite inutile.

A l'avenir, merci de bien décrire les actions RP sans préjuger de leurs résultats sur les dés.. Sinon vous inventez votre propre système et ce n'est pas trop le but... Razz

Par ailleur Rúnya, sache qu'en event ce post pourrait t'être refusé. Il n'y a que 200 mots alors que le minimum est 500. Je veux bien qu'on soit un peu en dessous, mais quand même. C'est un motif de refus de tes dés face à un adversaire PJ.]


Dernière édition par Maître de la Force le Dim 25 Fév 2018 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 134
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
8/85  (8/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Dim 18 Fév 2018 - 13:17

Les membres lourds, n'entendant plus que le battement erratique de son coeur contre ses tempes, Ses'Kai s'avérait bien incapable de passer la défense de son rival défensif. Déjà qu'au mieux de sa forme, le Thyrsian échouait à pénétrer la garde de la Forme III, mais exténué et au plus mal, l'affrontement commençait à prendre des airs de fatalité.
Contrairement au renégat qui, en dépit de leurs échanges violents et de la sage intervention de Runya poursuivait inlassable l'enchaînement d'assauts et de parades qui mettait en terrible difficulté le Chevalier noir qui ne trouvait pas un instant pour reprendre son souffle et ses esprits, ne parvenant à se maintenir encore un peu à flots que grâce aux réflexes martiaux profondément gravés dans ses chairs, bien qu'il puisse doutait de leur efficacité au vu de la déculottée qu'il prenait.


[Premier jet : défense, 1 (contre l'attaque de 2)
Deuxième jet : Télékinésie contre Emhyr pour le priver d'un dé]

S'il ne reculait pas, c'était uniquement par obstination...ou par faiblesse. Ses'Kai n'avait plus l'énergie pour bondir et virevolter sur le champ de bataille, ses jambes devant à la place rester fermement ancrées dans le sol pour ne pas qu'il s'écroule, ne pouvant progresser qu'à petits pas incertains, le laissant dangereusement exposé aux passes adroites du renégat.
L'une d'elle contourna sa garde d'un mouvement habile, le sabre bleu du traître remontant avec un angle dangereux vers le buste déjà bien entamé du Jedi, qui parvint de justesse à se dégager et éviter le pire, mais la lame de plasma le frappa tout de même au bras et lui fit lâcher une main sur son sabre.

Puis une nouvelle forme rejoignit le combat, dégageant vigoureusement le renégat avant qu'un flash ne file vers ledit Jedi. Il fallut quelques secondes au Thyrsian pour comprendre que la rouquine s'était jointe à la bataille en personne. Peinant à respirer, Ses'Kai songea durant un instant qu'il avait vu juste au sujet de la twi'lek, elle était bien plus forte qu'elle ne voulait le faire croire, même s'il aurait pu soupçonner que son corps cybernétique puisse aider à cette confiance.
Il se renfrogna toutefois de plus belle quand elle se paya sa tête. Toutefois, le Chevalier doutait d'être capable de la contredire. Au lieu de quoi, il cracha un filet de sang au sol, signe qu'il était vraiment au plus mal.


"Tu te foutras de moi quand il sera à terre..."

Son bras blessé peinait à bouger, si bien que le guerrier dut se remettre en position en ne tenant son sabre que d'une seule main, espérant pouvoir tenir suffisamment longtemps pour qu'ils en viennent à bout à deux, aussi détestable que soit cette idée, le Jedi préférait pour l'instant d'abord faire mordre la poussière à Emhyr que réfléchir à des questions complexes comme l'honneur et l'orgueil, et sentant qu'il serait incapable de prolonger encore longtemps le corps à corps, il en appela à nouveau à la Force pour essayer d'envelopper le renégat et de l'entraver, le maintenir à distance là où Runya aurait l'avantage et où lui même arrêterait de se faire charcuter comme un jambon pas assez cuit...mais hélas, il était trop exténué pour invoquer une nouvelle fois les arts spirituels qui lui faisaient déjà tant défaut.

Il aurait tout le temps de faire un caca nerveux et une dépression lorsqu'ils auraient gagné, et qu'il aura arrêté de se faire humilier par un vieux croûton tout sec et une twi'lek robotisée qui lui sauve les miches.


(hrp : je me suis rendu compte que j'avais fait une boulette scénaristique u_u du coup j'ai refait un jet à la suite (ne pas tenir compte du 2 obtenu juste avant, et plutôt considérer le jet du second post, désolé de la gaffe)
p.s² : super argh, je peux supprimer mon post après le jet de dé)


Dernière édition par Ses'kai Mora le Dim 18 Fév 2018 - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Dim 18 Fév 2018 - 13:17

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



La défense est ratée, mais Rúnya a déjà paré le coup.

Télékinésie de Ses'kai réussie ! Emhyr ne pourra lancer qu'un dé à son prochain tour.
Ses'kai : - 20 PF.


Ses'kai : HP (12/80) PF (18/83)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Dim 25 Fév 2018 - 9:29




Emhyr Zaknafein
HP : 38/95 // PF : 43/78
Spoiler:
 



Emhyr encaisse le tir.

Emhyr attaque Ses'kai au sabre laser.





Dernière édition par Maître de la Force le Dim 25 Fév 2018 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Dim 25 Fév 2018 - 9:29

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Emhyr encaisse le tir de Runya.
Emhyr : - 9 HP.

Attaque d'Emhyr réussie ! Ses'kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 134
Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Twi'Bot

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
30/72  (30/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Lun 26 Fév 2018 - 17:49

Putain mais quel enfoiré de première classe ! Comment c’est possible de pas vouloir crever à ce point ? Bon, okay, faut admettre que Ses’kouille il fait preuve de la même détermination mais… C’est au niveau de la réalisation que ça pèche. D’un côté, un gars qui encaisse comme un chef, qu’en ai déjà à deux tirs dans l’corps et plusieurs grillades sans broncher, de l’autre un mourant. Pis, faut bien l’dire, même si le dernier tir a l’air d’avoir commencé à entamer son endurance, elle a plus le sentiment d’être une mouche sur le cul d’un rancor qu’un véritable antagoniste.

« Tu te foutras de moi quand il sera à terre… »

Il a encore de la réserve puisqu’elle sent la vague de Force qui vient déstabiliser Emhyr. Celui-là, déstabilisé alors qu’il est sur le point de charger suite au tir qu’il vient d’encaisser, est obligé de reculer et de reprendre son assiette un instant. Pourtant, au lieu de la laisser assumer un peu le combat, ce trou du cul, qu’est-ce qu’il fait ?, bah il y retourne de plus belle !

« Compte sur moi pour te rappeler ce combat jusqu’à ta mort en me foutant de ta gueule, mon con. »

Là, elle est bien gavée. Il s’est lancée dans un combat de bites ce crétin plutôt que dans une lutte pour la survie – il a pas compris encore que l’autre en face il en a une beaucoup plus grosse. Même à moitié mort, il continue d’essayer de le mettre en difficulté. Comme une conne, Red a beau essayé de s’introduire, y a pas moyen, Emhyr joue de la distance et ne cesse de réussir à remettre Ses’kai entre eux. Alors qu’ils s’approchent d’une énorme caisse en métal, du genre où on pourrait caser pas mal de gens dedans, elle pense avoir une ouverture et se rue sur lui, toute lame-laser sortie. La lame finit dans la caisse, Emhyr a backflippé comme un dauphin et reprit l’avantage de l’espace.

« Putain, il est bon ce bâtard. »

Elle a tout juste le temps de se retourner pour voir partir le coup qui file droit sur Ses’kai. Elle a pas le choix, soit elle s’interpose, soit il risque certainement d’être sévèrement poutré. Elle prend appuie sur la caisse, utilise toute la puissance de ses jambes mécaniques pour se projeter en arrière, retombe juste à temps entre les deux hommes, elle le sent, ça risque de faire mal.

-= 1ère action • Jet de Caractéristique • Agilité =-

Tenter de parer le coup d’Emhyr à la place de Ses’kai.

Résultat du Jet • Echec critique


-= 2ème action • Jet de Caractéristique • Dextérité • Dé de Difficulté égal à 5 =-

Nouveau tir de riposte, parce qu’il n’y a pas de raison qu’elle sois la seule à souffrir, okay ?

Résultat du Jet • Réussite critique



La douleur lui vrille immédiatement le crâne. Putain, l’enfoiré à planté droit dans son épaule. Elle se souvient fugacement de la question que lui a posé le type en blouse-blanche, y a longtemps « Vous êtes sûr de vouloir ressentir la douleur dans vos membres mécaniques ? » et sa réponse à la con « C’est quand même le meilleur moyen pour que j’évite de les abîmer non ? ». Qu’est-ce qu’elle peut en accumuler des conneries… Enfin, s’en prendre une aussi mauvaise, ça lui a permis de lui en mettre une au moins aussi vicelarde.

La lame ressort, la plaie cautérisée est sérieuse, elle sent les connexions avec son bras droit merdé as fuck. La douleur la fait tituber. Elle essaye de se dresser fièrement mais on va pas vous mentir, un deuxième comme ça et elle est par terre. Enfin, mine de rien, elle vient d'ouvrir un vrai boulevard à l'autre noireau, si ce manchot arrive à le saisir soit dit en passant...


Dernière édition par Rúnya Hen'du le Lun 26 Fév 2018 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Lun 26 Fév 2018 - 17:49

Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :




Echec critique de la défense de Runya !
Runya : - 42 HP.



Tir critique de Runya !

Emhyr : - 18 HP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 134
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
8/85  (8/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Lun 26 Fév 2018 - 22:04

Bon sang, ce combat prenait une tournure affreusement déplaisante. Outre le fait qu'il soit en train de se faire démolir par un traître défensif, Ses'Kai devait maintenant digérer - pour peu que son esprit qui commençait à prendre des vacances au vu de son état déplorable - de passer d'un duel en bonne et due forme à un deux contre un sans honneur...et avec ce triste état de fait, il devait à la fois composer avec sa partenaire d'infortune et sa fatigue croissante.
Ses membres devenaient de plus en plus lourds, et ses coups lui paraissaient de plus en plus prévisibles alors qu'Emhyr résistait avec une égale aisance à leurs assauts conjugués, parant son sabre et évitant les attaques de la Twi'Lek sans même sourciller. Et le Thyrsian avait beau continuer à donner tout ce qu'il avait d'un pas traînant, le traître ne semblait même pas s'en émouvoir.

Ils essayèrent de l'amener jusqu'à contre les caisses, espérant l'y confiner pour le tabasser comme un nanti dans les transports en commun, mais le renégat s'échappa d'un bond agile qui surprenait tant par la performance athlétique, même pour un Jedi, que par l'âge qui commençait à avancer de celui qui l'avait exécuté.
Ses'Kai essaya de le rattraper à l'atterrissage, mais Emhyr le bloqua aisément, retournant sans mal l'assaut à son avantage en exploitant la faiblesse croissante du Thyrsian et lui décocha un violent coup de sabre...qu'intercepta cette fois la cyborg, surprenant le Jedi tant par la témérité de cette action que par son incompréhensible stupidité.

Mais dans le même temps, Runya n'agissait pas pour rien. Elle lui avait gagné du temps, à quel prix, ils verront bien après, mais au même moment la rouquine avait tiré à bout portant, et vu la grimace qu'afficha le traître, le blaster s'avérait une faiblesse douloureuse pour lui.
Exténué, mais plus encore perplexe, Ses'Kai se demanda une seconde comment un adepte du Soretsu pouvait être à ce point vulnérable aux armes de tirs et comment lui, le duelliste avait pu se faire rouler dessus en un contre un avant qu'une non-Jedi ne viennent retourner la situation.


[Jet d'attaque contre Emhyr :


Ce n'était pas le moment de réfléchir ! Le bretteur secoua la tête, fléchit les jambes, et bondit par dessus la Twi'Lek et le renégat pour atterrir dans le dos de ce dernier, empruntant un mouvement de l'Ataru pour exécuter ce mouvement exigeant dans son état et lui décocher un redoutable coup en travers du dos, espérant bien lui faire payer la tournure humiliante que prenaient les événements.
Perdre honorablement contre un adversaire de talent, c'était blessant...mais le Thyrsian pouvait le comprendre, et même l'admettre. Certes, il mettrait des mois, voire des années à digérer la boule qui lui resterait en travers de la gorge, mais une telle défaite le motiverait à redoubler d'ardeur tant à l'entraînement que sur le terrain, le poussant à se surpasser sans cesse pour qu'il puisse obtenir vengeance la prochaine fois.
Mais se faire écraser ainsi, se faire aider par une presque-inconnue qui avait des liens avec les Siths - aussi ténus qu'ils doivent être au vu de la "générosité" très certainement intéressée de la rouquine - et que celle-ci soit dix fois plus efficace avec un foutu blaster lambda que lui avec un noble sabre laser...c'était un véritable enfer.

Alors ce chien allait devoir payer pour lui avoir fait vivre ça. Et pour l'avoir fait courir à travers toute la république deux fois. Et pour lui avoir obligé à négocier avec ces attardés de Yaga Minor, fichus cafards.
Qu'il crève, ce misérable renégat !


Dernière édition par Ses'kai Mora le Lun 26 Fév 2018 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Lun 26 Fév 2018 - 22:04

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Attaque de Ses'kai réussie ! Emhyr peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Mar 27 Fév 2018 - 9:45




Emhyr Zaknafein
HP : 35/95 // PF : 43/78
Spoiler:
 



Emhyr tente une défense contre l'attaque de Ses'kai.

Emhyr attaque Runya au sabre laser.





Dernière édition par Maître de la Force le Mar 27 Fév 2018 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Mar 27 Fév 2018 - 9:45

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Défense d'Emhyr presque parfaitement réussie !
Emhyr : - 3 HP.

Attaque d'Emhyr réussie ! Runya peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 134
Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Twi'Bot

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
30/72  (30/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Mar 27 Fév 2018 - 15:09

Ses’Kai a compris, la boule de suie virevolte et…

« Tss… tss… Emhyr, Emhyr ! S’il vous plaît, arrêter d’insister. Nous devons vous ramener au temple, c’est fini. Vous devez vous souvenir de vos engagements Jedi, vous devez accepter qu’on vous botte enfin le cul. »

Le gars se paye le luxe de ne pas broncher. Faut dire, à l’heure actuelle, il a plutôt l’air d’être sur le point de pouvoir poursuivre tranquillement sa cavale plutôt que d’entendre les cliquetis des chaînes du bagne. Enfin… au moins, il se trouve dans une situation délicate-là, même si Red aurait préféré pratiquer avec lui un autre genre de sandwich. Ses’kai, épuisé, ne parvient qu’avec peine à tenter ses passes, Red, avec un bras largement endommagée, n’est guère plus efficace, sa lame-laser ne parvenant pas à pénétrer ce bouclier de lame que le renégat semble parvenir à dresser à chaque instant autour de lui. Pourtant, il faiblit, elle en est sûre, il faiblit. Il est moins vif, moins précis et des rictus de douleur passe parfois fugacement sur son visage. Il tente un nouveau coup, elle le voit venir, il file droit vers ses côtes, un coup d’estoc ; il s’agit de l’écarter et d’envoyer une nouvelle décharge, l’avoir à l’usure.

-= 1ère action • Jet de Caractéristique • Agilité • 3 < Réussite < 5 =-

Tenter d’esquiver le coup d’Emhyr.

Résultat du Jet • Réussite


-= 2ème action • Jet de Caractéristique • Dextérité • Dé de Difficulté égal à 5 =-

Il aime pas qu’on lui tire dans le lard le mignon alors on continue.

Résultat du Jet • Réussite


Oui, il fatigue, et il n’a pas vu venir le coup du genou magique qui peut, contrairement à ce que les humanoïdes doivent pouvoir faire, se plier jusqu’à l’équerre sans que Red se retrouve le cul par terre et là, d’en-dessous, alors que la lame bourdonne au-dessus de sa trogne et lui gicle sa lumière bleue sur la gueule, le tir part sous son aisselle exposée. Elle l’a pas ajusté de fou, mais ça devrait picoter quand même tranquillement. Elle pivote, utilisant la puissance mécanique de ses chevilles, fait un écart un peu dingue pour quin n’est pas cyborg ou contorsionniste et se retrouve aux côtés de Ses’kai, protégeant son bras mal en point grâce à lui.

« Mon p’tit chéri, j’ai salement dégusté, alors là, va falloir qu’on se serre les pognes pour s’en sortir. J’compte sur toi, si tu vois que le prochain coup est trop costaud pour moi, tu t’en charges, et j’fais mon possible pour le finir, si y a moyen que je le gère, on continue de t’économiser. Entre nous, j’pensais p’t’être te dévisser au pieu ce soir, histoire que tu te fasses pardonner avec ton visage entre mes cuisses mais là… J’pense que ça va être kawa et bacta, ce soir, mon tout beau. »

Emhyr se retourne. Elle ne parvient pas à voir s’il a encaissé le coup ou non. Sa tenue, d’abord grise, commence à s’auréoler de rouge et du noir carbonisé des tissus brûlés. Non, ça devient clair, le combat dès lors ne va plus s’éterniser et il est difficile de savoir lequel des deux partis se trouvera bientôt à genoux.


Dernière édition par Rúnya Hen'du le Mar 27 Fév 2018 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Mar 27 Fév 2018 - 15:09

Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :




Défense de Runya réussie !

Tir de Runya réussi ! Emhyr peut se défendre avec un jet de dextérité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 134
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
8/85  (8/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Mar 27 Fév 2018 - 15:51

"C'est pas vrai ! Mais il est increvable ce con !" C'est ce que songea non sans un certain raffinement Ses'Kai lorsqu'il son attaque, pourtant astucieuse, échouer quand Emhyr intercepta sa frappe d'une parade dans le dos, réalisant ce que le Thyrsian pensait impossible et lui offrant un spectacle très largement suffisant pour le faire remettre sérieusement en question son point de vue sur le Soretsu pour le reste de son existence, et pouvoir dans le même temps maintenir les assauts malgré le fait que le combat se déroulait désormais à deux contre un.
Toutefois, même épuisé le Jedi à la peau noire n'avait pas l'intention de reculer. Il frapperait tant qu'il aurait au moins un bras, ou que son adversaire ne sera pas étalé par terre. D'autant qu'en dépit de sa fantastique adresse, le renégat commençait à faiblir sous les tirs consécutifs de la Twi'lek et Ses'Kai était bien placé pour continuer à l'agresser.

Il para cependant une attaque de plus, avant de porter l'estocade à Runya, qui s'esquiva avec brio et un mouvement hautement improbable mais néanmoins efficace, un flash lumineux trahissant un tir supplémentaire à bout portant, puis roula pour se dégager et retourner s'abriter auprès du Jedi. Ses'Kai lui, se dit que le tir pouvait déstabiliser le renégat et lui offrir l'opportunité idéale de lui renvoyer l'ascenseur, de préférence en plein dans les dents.


[Lancer de dé : Attaque au sabre laser sur Emhyr 5 !]

S'il n'aimait pas attaquer en traître, le pragmatisme martial du Thyrsian ne pouvait en revanche ignorer les innombrables avantages à frapper dans le dos un ennemi. Plus d'organes importants, grande surface vulnérable, peu de chance de défense, un risque minimal de riposte...l'idéal !
Le combat approchait de son terme, pour le meilleur ou pour le pire, et si Ses'Kai traînait sévèrement les pieds il pouvait au moins se donner au maximum dans chacune de ses dernières frappes. Il ne serait pas dit qu'il tomberait sans avoir lutté jusqu'au bout de toutes ses forces, même si sa tentative sournoise paraissait avoir eu moins d'effet que prévu. Ce satané renégat était décidément outrageusement habile.

Lorsque Runya se releva à côté de lui, elle essaya d'expliquer sa stratégie. A moitié sonné par la fatigue et la douleur, et totalement borné par sa fierté, le bretteur l'écouta à peine...mais entendit toutefois une remarque grivoise au sujet des plans initiaux pour la soirée. Une pointe d'humour, aussi inattendue que bienvenue, lui faisant afficher un demi-sourire quelque peu fragile vu son état.


"Ca sera toujours à envisager une fois qu'on nous aura rafistolé, si tant est qu'il te reste autre chose que des rouages et des lampes là-dedans, car moi j'démonte, j'répare pas."

Son orgueil ravivé par la stupide envie de protéger une femelle, le Thyrsian assuma le machisme de sa civilisation et s'élança à nouveau, faisant virevolter son sabre pour un nouvel assaut en essayant de compenser sa fatigue par son ardeur et détourna sur le côté la lame du renégat, avant de pivoter pour décocher presque aussitôt un second coup latéral puissant, une botte qu'il appréciait et avait déjà fait ses preuves...et qui serait peut-être sa dernière chance de réduire au silence le traître.


Dernière édition par Ses'kai Mora le Mar 27 Fév 2018 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 4579
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Mar 27 Fév 2018 - 15:51

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Ses'Kai réussie!

Emhyr peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire!


Ses'kai : HP (12/80) PF (38/83)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-