La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Ven 2 Mar 2018 - 6:53




Emhyr Zaknafein
HP : 23/95 // PF : 43/78
Spoiler:
 



Emhyr encaisse le tir.

Emhyr se défend de l'attaque de Ses'kai.

Emhyr attaque Ses'kai au sabre laser.





Dernière édition par Maître de la Force le Ven 2 Mar 2018 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Ven 2 Mar 2018 - 6:54

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Emhyr encaisse le tir de Runya.
Emhyr : - 9 HP.

Défense d'Emhyr presque réussie!

Emhyr: -6 Hp


Attaque d'Emhyr réussie ! Ses'kai peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 223
Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Twi'Bot

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
30/72  (30/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Ven 2 Mar 2018 - 11:47

La Twi’Bot doit bien reconnaître que son potos de location se donne à fond. Pendant un instant, elle a cru qu’il allait le couper en deux c’bâtard. Mais non. Non, non, non putain ! Il lâche rien, c’est dingue ! Putain… Avec le recul, elle est obligée de se dire qu’elle a jamais croisé que des Padawan. Ou alors ce mec est vraiment bon ? Elle en sait rien, tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle sent la possibilité de crever trop proche pour être tout à fait zen. C’est pas à ce moment que la Force elle fait balancer le sort de leur côté ? Bordel ! Elle est la gentille là ! Elle arrête le méchant ! Et rien pour venir aider le noiraud Jedi qu’elle aide ? C’est pas cool, non, vraiment, c’est pas cool.

Le combat reprend entre les deux hommes, malgré tous les tirs qu’elle arive à placer, c’est bien le bâton de plasma qui reste le truc le plus dangereux. Bande de p’tits cons… Elle aime pas être mise de côté comme ça, genre elle fait pas peur, alors qu’elle fait tout le boulot ! Quelque part, au fond d’elle, elle a un vieux relent de colère. Elle veut putain d’faire la différence, elle veut plus faire partie du décor… Sur un coup de tête, elle commence à vouloir dégainer de nouveau sa lame-laser, la décharge remonte de la main jusqu’à l’épaule et elle peut pas s’empêcher de lâcher un grognement rauque. La douleur a au moins la vertu de lui remettre les idées en place. Il faut que ça finisse vite et tant pis si pour l’instant elle reste une sous-merde qu’on néglige. Tant mieux, qu’il la néglige, elle en profitera pour lui faire un deuxième trou du cul.

Profitant du tango des deux hommes pour s’éloigner, elle prend le temps d’ajuster son tir, profitant d’une attaque d’Emhyr un peu faible, espérant que Ses’Kai lui créerait une ouverture en parant ce coup.

-= 1ère action • Déplacement =-

S’éloigner du combat pour avoir davantage de recul et éviter de pouvoir être facilement cibler par Emhyr s’il venait à venir à bout de Ses’Kai.


-= 2ème action • Jet d’Attaque à Distance • Dextérité • Dé de Difficulté 5 =-

Continuer de faire bobo à Emhyr.

Résultat du Jet •
Réussite critique

Il ne peut pas le paraît celui-là et il frappe fort encore une fois. On est sur le fil du rasoir, le colosse est sur le point de tomber mais, elle le sent, il peut encore briser pas mal d’os en s’effondrant. La douleur continue de la tancer vertement pour son imprudence de tout à l’heure. Depuis quand elle est aussi inconsciente ? Cinq ans plus tôt, elle l’aurait laisser crever-là, se serait repliée, car c’est le choix le plus rationnel. Mais le rationnel, elle le voit filer toujours un peu plus loin d’elle en ce moment. Déjà, c’est complètement con, en tant qu’ancienne impériale, de chercher à se rapprocher des Jedi comme ça… Nan, décidément, va falloir qu’elle souffle un grand coup si elle en est encore capable, après c’bordel. Faut qu’elle se recentre, un peu, qu’elle calme les tensions, et pourquoi pas voyager ?


Dernière édition par Rúnya Hen'du le Ven 2 Mar 2018 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Ven 2 Mar 2018 - 11:47

Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :

#1 Résultat :


Tir de Rúnya réussi!

Tir critique!


Emhyr: -18 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 3 Mar 2018 - 9:27

Promis, il ne dira plus jamais du mal du Soretsu. Ses'Kai avait toujours considéré la Forme III comme une simple façon de gagner du temps, ou de subir. Une technique de lopette quoi, mais après l'avoir affronté face à face sans rien pouvoir faire, son point de vue devait très largement être considéré.
Parce que ce sale vioque renégat, un simple humain même pas foutu de suivre l'Ordre Jedi comme il se doit, lui mettait une pâtée pas possible ! Il avait beau le frapper encore et encore, à tous les niveaux et dans tous les sens, taille haute, revers retourné, double balayage incurvés, frappes sautées et autres feintes, de face, de dos ou de flanc, impossible d'abattre le traître !

Le duelliste s'échinait, dans un état lamentable, à exploiter la moindre passe, chaque mouvement qu'il pouvait connaître, ayant même l'impression d'en inventer de nouveaux parfois quand il pensait contourner l'impénétrable garde d'Emhyr, mais sans jamais parvenir à ses fins. Tout au plus il parvenait à lui infliger des coups misérablement superficiels.
C'était assez incroyable que malgré tous ses efforts, ce soit Runya la seule à avoir porté des coups efficaces ! Et heureusement qu'elle était là, bien que ce ne soit pas l'avis de son orgueil, car le Jedi savait qu'il n'aurait pas tenu très longtemps si le renégat était resté en pleine forme. Les blasters n'avaient ni l'élégance ni la puissance d'un sabre laser, mais ils faisaient leur petit effet à long terme.
Et le pire, c'est que ce petit sagouin parvenait encore à riposter ! Certes, il n'avait plus la virulence de ses premiers assauts, mais même les coups et les enchaînements de frappes, ou les tirs répétés de la rouquine ne parvenaient pas à saper sa résolution de lui mettre sur la tronche. Lui aussi, Ses'Kai le considérera différemment après toute cette histoire...


[premier jet : Défense : 4, réussite totale
Deuxième jet : attaque au sabre laser contre Emhyr : 2, réussite]

Avec un coup vicieux, Emhyr se glissa sous sa garde et essaya de l'embrocher. Le Thyrsian commençait à dangereusement fatiguer et sa défense en pâtissait, mais il trouva encore les réflexes, surtout grâce au "talent" d'anticipation de sa race et de la lassitude qui engourdissait également son rival, pour se jeter de côté et détourner l'estocade d'un revers.
En temps normal, Ses'Kai aurait immédiatement enchaîné avec un contre mais il n'en avait plus la force. Pourtant, obstiné jusqu'au bout, il refusait de reculer d'un pas de plus et décocha un coup de pied à son adversaire baissé, lui enfonçant sa botte en pleine figure pour le faire reculer et renverser le sens de l'assaut.
Retrouvant l'initiative, bien qu'il sentait que ça ne durerait pas, le bretteur le chargea avec une attaque tourbillonnante, frappant par de grands balayages pour essayer de trouver un défaut dans la défense d'Emhyr...et ça s'avérait épouvantablement difficile ! A la seule escrime, le Jedi devait reconnaître qu'il n'aurait pas pu vaincre le renégat.

Mais la bataille ne se réglerait pas à la seule force des sabres. C'était une terrible pensée, mais Ses'Kai n'avait qu'à gagner du temps et la victoire leur appartiendrait. Il pourrait s'en remettre, de cette humiliation, y trouver une leçon et en ressortir grandi. De cela il en était certain, ce combat le rendrait plus fort.
Il frappa en biais vers le haut, puis fit volte-face pour porter une estocade vers l'arrière et surprendre le renégat. Il ne sera toutefois pas dit qu'il laisserait une mercenaire rouge bricolée à la va-vite faire tout le boulot !


Dernière édition par Ses'kai Mora le Sam 3 Mar 2018 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 3 Mar 2018 - 9:27

Le membre 'Ses'kai Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Ses'kai réussie!

Attaque de Ses'kai réussie!

Emhyr peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 3 Mar 2018 - 17:22




Emhyr Zaknafein
HP : 5/95 // PF : 43/78
Spoiler:
 





Emhyr se défend de l'attaque de Ses'kai.

Emhyr utilise le pouvoir de cri de Force.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 3 Mar 2018 - 17:22

Le membre 'Maître de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense d'Emhyr parfaitement réussie!

Cri de Force d'Emhyr raté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 223
Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Twi'Bot

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
30/72  (30/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 3 Mar 2018 - 19:07

Ce putain de titan est sur le point de s’effondrer, elle le sent. Y a des signes qui ne trompent pas. Quand un Jedi commence à foirer ses tours de passe-passe, c’est qu’il est sur les rotules. Alors qu’il déstabilise Ses’kai, il tente un truc en hurlant bizarrement dans sa direction mais visiblement, ce qui aurait dû être un genre d’attaque sonique, finit en râle d’épuisement. Il est mort, faut juste qu’il le comprenne maintenant. Elle se concentre, regarde chacun des mouvements, tentent de trouver les failles. L’un et l’autre sont épuisés, cela se lit dans leurs mouvements. Le vrombissement des lames qui dansent, le choc caractéristique lorsqu’elles se rencontrent, le bleu et l’or qui se mêlent. Même mal en point, les deux bretteurs conservaient une grâce féline, une beauté du geste qu’elle ne saurait jamais atteindre avec son fusil. Dommage pour ces deux cons, c’est pas avec la grâce qu’ils pourront assurer leur survie… Une ouverture, enfin, elle peut tirer et murmure :

« C’est fini, Emhyr, acceptez-le. »

-= 1ère action • Jet d’Attaque • Dextérité • Dé de Difficulté égal à 5 =-

En finir avec ce combat qui n’a que trop duré en touchant Emhyr.

Résultat du Jet •
Réussite critique

C’est encore un carton plein. L’idée c’est de le mettre K.O. pour longtemps, pas de le tuer, mais en vrai, elle sait pas si il pourra se relever de sitôt et… et… il essaye encore de tenir debout. Malgré l’épuisement, malgré la douleur il se démène encore pour essayer de contenir les assauts de Ses’Kai.

Comment pouvait-il encore en vouloir autant ? Qu’a-t-il ici à défendre ? Pour ce qu’elle en sait, son ‘amour’ a pris le large, il n’a pas de famille, sa condition de fugitif lui a certainement interdit d’avoir même des amis, avec quel moteur parvient-il à tenir cet enfoiré ?

C’est douloureux de l’admettre mais elle l’admire ce gars. En vrai, elle aurait pas tenu cinq minutes face à lui si elle avait été seule. Pendant un instant, elle aurait presque eu honte de cette façon qu’elle a eu de l’abattre petit à petit en traitre, comme l’eau gratte la pierre. Presque. Le truc, c’est que ce gars est un traitre, un félon, un enfoiré, un p’tit bâtard qui lui a explosé l’épaule. C’est pas un truc qu’elle va digérer facilement, c’est d’ailleurs un truc qui risque de lui coûter cher en réparation.

M’enfin… Elle devait apprendre à manier le sabre comme ça. Clairement, la façon dont il l’a planté a fait naître en elle cette idée incongrue. Elle était pas mauvaise, du temps de l’Académie. Alors oui, elle pourrait pas avoir cette jolie épée qui fait de la lumière mais… Pourquoi pas une vibro-lame qui claque ? Ou réussir à modifier sa lame-laser pour la rendre plus efficace ? En tous les cas, elle devait renouer avec le combat au corps-à-corps. Se tenir à distance, maintenant qu’elle va bosser la plupart du temps seule, c’est plus possible. Le moindre Padawan, le moindre Apprenti lui mettrait une sévère correction et ça, elle veut pas.

Alors que l’échange de coups se poursuit encore, elle range son arme. Il est devenu évident à ses yeux que le combat est sur le point de se conclure, elle s’approche alors des deux hommes tranquillement, en sifflant, comme si son épaule n’était pas encore en train de grésiller.

-= 2ème action • Action de Mouvement =-

Red se rapproche des combattants, persuadée que le combat est déjà fini.


Dernière édition par Rúnya Hen'du le Sam 3 Mar 2018 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4687
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 3 Mar 2018 - 19:07

Le membre 'Rúnya Hen'du' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Tir de Rúnya réussi!

Tir critique!

Emhyr: -18 Hp


Emhyr est hors combat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Sam 3 Mar 2018 - 23:00

C'est un mélange de respect et de mépris que Ses'Kai déversait contre Emhyr. Ce n'était qu'un humain, et un déserteur, mais il s'avérait le plus vaillant bretteur qu'il n'avait jamais affronté. Il avait à la fois la force et l'adresse, un mélange rare et redoutable, et qui plus est à un niveau égalant au moins le sien.
A bout, il tenta visiblement un coup désespéré...peut-être. Le Jedi était trop fatigué, ou trop ignorant pour reconnaître le dernier acte de son rival. Dans tous les cas, ça n'avait rien fait, le Thyrsian n'avait pas besoin d'en savoir plus et chargea encore une fois en lâchant un râle de défi autant que de souffrance.
Et une nouvelle fois, les deux escrimeurs se livrèrent à un ballet mortel, où il luttait bien plus contre l'épuisement que pour leurs idéaux...ou l'inverse, difficile à dire. Leurs gestes se faisaient plus lourds, les frappes auparavant si précises devenaient simplement violentes, mais n'en demeuraient pas moins létales pour le commun des mortels.

Un flash fit sursauter le bretteur, et tituber Emhyr. Il avait failli oublier la présence de Runya, exténué comme il l'était et focalisé sur les échanges de coups de sabres, et celle-ci venait apparemment de mettre un point final à leur terrible quête.
Elle aussi n'était pas à sous-estimer. L'arme à la main, Ses'Kai ne doutait pas de pouvoir la vaincre en duel, autant de fois que nécessaire, mais il ne pouvait non plus nier son redoutable talent au blaster. Parvenir à décocher tir sur tir, sans faillir, au milieu d'une bataille au sabre sans se tromper de cible était digne de louanges.

Toutefois, même vaincu, le renégat refusait de tomber et faillit surprendre Ses'Kai avec son assaut du dernier espoir. Ils frappèrent à nouveau, défiant la fatalité à coup de sabre laser pour faire mentir leur état physique.
Mais cette fois, le duel tournait en faveur du Jedi loyaliste. Il était mal en point, gravement blessé après les assauts exceptionnellement puissants du Soretsu, mais Emhyr n'était plus apte à se battre. Massacré à coup de blaster et épuisé après son violent affrontement avec Ses'Kai, le renégat était au bout du rouleau. Chaque attaque le faisait reculer un peu plus, alors que ses gestes ralentissait d'un coup sur l'autre.

Finalement, le Thyrsian mit fin au combat lorsqu'Emhyr se jeta, avec les ultimes forces qu'il réussit à tirer d'on ne sait où, pour tenter une estocade en se laissant à moitié tomber sur son rival. Encore vif, malgré la grimace que l'effort lui arracha, Ses'Kai s'esquiva par le côté en attrapant le poignet d'Emhyr et le tira en arrière pour le déséquilibrer, puis lui écrasa son poing en pleine face.
Sous le choc qui rompit sa volonté décidément tenace, le renégat tituba en arrière, ses jambes commençant à le lâcher. Le combat était terminé, enfin. Mais il allait s'en assurer.
D'une violente frappe à deux mains, à la base de la lame du traître, Ses'Kai le désarma, le rendant inoffensif pour le moment, doutant qu'il puisse lancer un sort suffisamment efficace dans son état pour être une menace, et lui décocha un violent coup de pied en pleine poitrine qui l'envoya s'étaler sur le dos.

N'entendant plus que le bourdonner sourd de son sang dans ses oreilles en haletant, le Thyrsian garda sa lame pointée vers Emhyr, par prudence. Mais celui-ci ne réagissait plus, définitivement vaincu...mais il avait été tellement puissant, tellement robuste que le bretteur avait du mal à le réaliser.
Puis finalement, il abaissa son sabre, les contours de sa vision obscurcis par l'épuisement. Enfin, sa lame bleue se réduisit au silence...mais ne ressenti nulle gloire de leur triomphe. Car cette victoire n'était pas la sienne.
Trop épuisé pour en appeler à nouveau à la Force, Ses'Kai ramassa à la main le sabre laser d'Emhyr et faillit s'affaler à son tour à côté du renégat. Il se serait certainement laissé aller d'ailleurs, s'il ne s'était pas rappelé au dernier moment de la présence de Runya. Cela lui faisait mal au coeur au possible d'avoir à l'admettre, mais cette mission n'avait pu arriver à terme sans elle...ce qui était la pire blessure qu'il puisse recevoir. Gagner grâce à autrui, une tireuse en plus...
De là où il était, il lui adressa tout de même un signe de main, en reconnaissance de son courage et de sa précision. Cela au moins, il pouvait l'accepter.


"Bon boulot, la rouquine le bretteur était totalement cuit. Cela lui prendrait au bas mots des heures pour se régénérer, dans un calme total. Sans doute même des jours pour être à nouveau en pleine forme, même en se consacrant totalement à la guérison. t'auras bien mérité que j'te paye la cuite de ta vie, quand on sera à nouveau en état."

Le Jedi porta son regard noir sur leur adversaire vaincu, sans savoir ce qu'il devait ressentir. La seule chose dont il parvenait à se convaincre, c'est qu'un jour il reviendrait croiser le fer avec lui pour obtenir sa revanche. Et ce jour-là, qu'il soit le lendemain, dans un mois, ou dix ans, ce jour là il vaincra.
En attendant, c'était à lui qu'il incombait de relever ce gros sac et de le ramener au vaisseau. Et c'était terriblement éprouvant, ses blessures rendant très compliqué l'exercice de trainer ce sac à patates de l'espace, après avoir raccroché les deux sabres à sa ceinture. Il ignorait encore s'il allait le garder en souvenir, par intérêt, ou par symbolisme...ou tout court. Advienne que pourra, là il n'était pas en état d'y réfléchir.


"Je le prends dans mon vaisseau...f'ra des trucs de Jedis, tout ça. On le ramènera au temple, et on empochera notre dû comme il se doit."

De toute façon, ils allaient avoir du mal à le partager entre deux vaisseaux sans compromettre la livraison. Mais au moins, enfin, cette mission était terminée. Pour le meilleur ou pour le pire, ils avaient réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 223
Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Twi'Bot

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
30/72  (30/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Dim 4 Mar 2018 - 11:56

Il s’écroule enfin, frappé par un coup de pied puissant, après un dernier baroud. Le Chevalier se tient debout devant son ennemi défait, il a l’air aussi hagard que lui. Sa lame s’éteint. Il n’y a plus que les bruits ordinaires du hangar et le souffle lourd des combattants. Un genre de moment de grâce qui se drape nonchalamment dans l’amertume. Elle peut pas s’empêcher d’en rire aux éclats en retirant son masque, comme un putain de contre-coup après avoir réussi à baiser la mort.

« Bon boulot ? bon boulot ?! Tu rigoles, mon chou, j’t’ai carrément sauvé la peau ! Vous avez tous le compliment rare chez les Jedi ou y a qu’toi pour être un putain d’ingrat ? Il est hors de question qu’tu contentes d’une biture, j’veux les meilleurs putes de ce secteur de la galaxie ! »

Elle le regarde, il a l’air sur le point de tomber en pâmoison comme une vierge à deux secondes de la nuit de noces.

« Allez, raconte pas de conneries, t’es sur le point d’tourner d’l’œil, t’peux à peine ramener ton cul jusqu’à ton vaisseau, et tu voudrais le prendre sur ton dos ? Risquer de tomber dans les pommes et de le voir se casser ? Nein, nein, nein, Fräulein.

Tu vois c’qu’on va faire, tu t’sers de moi comme d’une béquille et j’traine l’autre avec mon bras valide jusqu’à mon coucou. Là, on le met dans ma p’tite cellule pendant que toi, tu vas piquer un roupillon dans l’bacta. Avant d’aller dodo, tu t’assures de donner les codes de ton raffiot à mon p’tit gars mécanique, tu m’donnes les coordonnées, on s’retrouve tous là-bas vivants. Quand t’auras récupéré, j’te fais confiance pour le faire vite, tu prends le relai, histoire que blondy-boy soit pas laissé sans surveillance. D’ailleurs, va falloir que j’m’occupe aussi d’le soigner un minimum, il risque de claquer si on le laisse dans cet état. Allez ! On fait comme ça, c’est bon. »


En fait, elle lui laisse pas vraiment le choix, elle commence par passer son grappin à la ceinture d’Emhyr, histoire qu’il arrive pas à se barrer trop facilement s’il lui prenait l’envie de se réveiller contre toute attente, puis elle s’approche de Ses’Kai qu’elle sent flirter avec l’inconscience et lui ceinture fermement la taille, l’invitant à s’appuyer sur elle.

« J’te mettrais bien la main au cul mais j’ai l’impression qu’tu risques de t’écrouler à la moindre fessée mon chéri. Elle rit encore. Qu’est-ce tu comptes faire de son sabre ? J’ai cru comprendre que c’était pas un truc anodin pour vous autres Jedi. Si tu le gardes pour toi, y a moyen qu’on fasse une garde alternée ? J’aimerais bien réfléchir à ça… »

En sortant de là, ils ne peuvent pas vraiment passé inaperçu, d’autant que le Emhyr, elle le traine un peu par le col à travers toute la station. Y a bien deux trois types de la sécurité qui viennent pour se la jouer « Police municipale, vos papiers s’il vous plaît, madameuh et monsieur. J’aimerais que vous m’éclairiez sur la natureuh de l’incident. » mais Ses’Kai se contente d’un bref « Chevalier Jedi en mission. » en montrant ostensiblement son sabre, les gars comprennent, ils laissent pisser. Finalement, même s’ils prennent trois plus de temps qu’à l’aller, ils parviennent jusqu’au hangar qui accueille leurs deux coucous. T4-MI, à la limite du drift tant il se précipite, arrive jusqu’à eux en bipant furieusement pour engueuler Red qui ne relève pas.

« Alors, où c’est qu’on va, chouchou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 169
Âge du perso : 30 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/85  (0/85)
PF:
47/94  (47/94)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Dim 4 Mar 2018 - 14:25

Au moins, la twi'lek avait un sens de l'humour bien gras qui parlait au Jedi. Crue et vulgaire, et par conséquent franche et directe. Des qualités, selon lui, indispensables même. Toutefois, il n'avait même plus la force de se fendre d'un sourire pour lui dire qu'un tel plan lui convenait.
Il n'avait plus non plus la volonté de défendre ce qui restait de dignité et à contredire le bon sens de la rouquine, qui préférait prendre la première le renégat. Ses'Kai n'aimait pas la tournure que prenaient les événements, sans qu'il n'ait moyen de les contrôler. Mais bon, de toute évidence il n'avait pas le choix, et puis sans son sabre et au tapis, Emhyr ne représentait plus une menace...pour l'instant.


"Je ne sais pas...je le garderais, ou le donnerais au Conseil." commenta le bretteur, à propos du sabre laser.

Une vieille manie héritée de l'arène peut-être ? Cette envie de...garder un butin, comme un trophée, pris sur un adversaire de valeur. Ses'Kai doutait de voir le sabre du renégat comme un souvenir heureux, plutôt comme une marque de honte, un rappel de son échec, sa faiblesse, une manière de ne pas oublier et d'aspirer à se surpasser. Déjà, des plans lui venaient en tête, dans son esprit confus, des projets d'honneur, d'orgueil et de vengeance.
Dans tous les cas, en tant que Jedi il ne pouvait envisager de confier une telle arme à un civil. Et en tant que bretteur, et plus encore que duelliste, le Thyrsian n'arrivait pas à accepter de le donner aux membres du Conseil qui étaient sagement restés assis au fond de leurs fauteuils pendant qu'il menait l'enquête et la bataille.

Par son titre et son arme, il fit rapidement s'écarter les milices locales. Cette fois, Ses'Kai ne retint pas un soupir de satisfaction, voilà un protocole qui lui plaisait. Son autorité lui ouvrait toutes les portes, auprès des plus simples, et lui évitait les questions inutiles et pénibles. Pas comme avec ces fumiers de Yagis.
Puis, arrivés devant leurs vaisseaux, le droïde de la rouquine sortit en bipant de colère. Le Jedi n'y prêta garde, ça ne le concernait pas. Toutefois il se dégagea de l'étreinte - qui aurait pu être sympathique dans d'autres circonstances - de Runya.


"A Odéron, au Temple Jedi. C'est à l'Ordre et au Conseil qu'Emhyr doit rendre des comptes..."

De cela, le Thyrsian n'en avait jamais douté. Pas un seul instant il n'avait imaginé offrir Emhyr à une autre autorité que celle pour laquelle lui-même se battait. Grognon de nature et à bout, il ne tarda pas plus à rejoindre son vaisseau.
S'effondrant à moitié sur son siège, il transmis toutes les coordonnées utiles à la twi'lek et au besoin un code d'accès qui pourrait l'identifier comme étant avec lui, puis alla s'écrouler sur sa couchette pour se reposer, mis à mal comme rarement pour cet affrontement qu'il n'aurait pas gagné seul.
Quand ils seraient rafistolés, ils décolleraient sans attendre plus longtemps et rejoindraient le foyer de l'Ordre, et là leur mission pourrait véritablement toucher à sa fin...et eux pourraient ensuite prendre du bon temps bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 223
Âge du perso : Vingt-neuf ans
Race : Twi'Bot

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
30/72  (30/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   Dim 4 Mar 2018 - 19:23

« Ah ? Dommage… J’aurais bien aimé gardé un souvenir de tout ça… J’ai bien l’impression qu’on a pas mené n’importe quel combat, là-bas ! »

Il relève pas plus que ça, il a l’air complètement défoncé. Il est complètement défoncé.

« A Odéron, au Temple Jedi. C'est à l'Ordre et au Conseil qu'Emhyr doit rendre des comptes... »

Ondéron ? Putain, ouais, Ondéron ! Merde… Maintenant que c’est là devant son nez, forcément, il va falloir passer à la caisse. Est-ce qu’elle va pas s’y faire dézinguer ? Putain… D’un coup, elle a le sentiment de se jeter dans la gueule du Krayt après avoir rouler un patin à un rancor. Fuck… Elle se sent prise au piège et à la fois… Bon, merde, fallait s’y attendre en chassant pour l’Ordre Jedi ! Soit ! Elle se mord la lèvre, faut qu’elle assume la nouvelle vie pour laquelle elle bosse.

« Ondéron, hein ? Y en a j’imagine pour au moins trente heures… »

Le gorille ne répond pas et rampe jusque dans son vaisseau. Il a l’air totalement désorienté par la douleur. Elle regarde MI :

« Bon, mon p’tit bonhomme, notre champion est pas en état de réfléchir tout de suite et moi j’veux pas me r’trouver seule avec Blondy. Alors j’vais prendre tout ce beau monde sur le Jen’ari et toi, tu vas nous suivre avec le coucou de monsieur Kai, okay ?

– Bop bop tout excité : ‘Carrément, mon propre vaisseau ?’

– Hey, hey, du calme, little boy, hein ! Tu vas gentiment nous suivre et tu vas pas jouer aux cons, hein ? T’as pas intérêt à faire foiré notre contrat alors que j’ai déjà fait le plus dur hein ?

– Twuit twuit déçu : ‘okay, okay… Bon j’y vais alors, on s’revoit sur Ondéron, patron.’ »

Et le voilà qui s’en va en sifflotant pour lui-même.

Aeten II – Cabine de Ses’Kai – Vingt minutes plus tard

Red se penche sur le petit oiseau qui s’est évanoui sur sa couchette plus qu’il ne s’y est endormi.

« Bon, visiblement, pioupiou n’a rien bité à ce que je lui ai raconté tout à l’heure. Bon, c’est pas grave, Maman Red va s’occuper de toi. »

Malgré la vive douleur de son bras endommagé, elle prend l’énorme bonhomme et l’emmène tranquillement jusque dans sa propre infirmerie. Il ne se réveillerait que vingt heures plus tard, en hyperespace, rafistolé sur le lit de l’infirmerie du Jen’ari, avec, à côté de lui, une Twi’bot à l’épaule bandée endormie dans un siège et un Emhyr, anesthésié pour le voyage, en train de prendre un bain de Bacta. Avec encore vingt-cinq heures de voyage à tuer.

Sur son ventre, il trouverait un pad avec les plans du vaisseau, histoire qu’il s’y retrouve, et un joli petit texte lui donnant des consignes : laisser sa place à Red pour qu’elle puisse aussi se reposer, vérifier qu’Emhyr n’élimine pas trop rapidement les anesthésiants – elle lui a donné une dose qui aurait tué un individu non-sensible à la Force histoire de le mettre dans le coltard pour un moment -, la border et la réveiller juste avant d’arriver sur Ondéron. Il y aurait également, en postscriptum, une question : « Et sinon… Y a moyen d’voir avec tes p’tits copains Jedi pour me rafistoler l’épaule ? J’ai réussi à arrêter les étincelles mais, en vrai, j’ai encore mal comme un chien et faut me refaire les circuits propres. Tu s’rais gentil d’négocier ça pour moi, bisous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aeten II : COMBAT DE PRIME !] Ses'kai & Rúnya vs. Emhyr Zaknafein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-