La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XI - Tatooïne] La caverne d'Ali Bobo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana Ferea
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 32
Âge du perso : 25 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: [Event XI - Tatooïne] La caverne d'Ali Bobo !   Ven 4 Aoû 2017 - 13:29

Elle se tourna vers lui, attendant sa réponse lorsqu’elle remarqua un message d’alerte s’afficher. « Bon ok ok… » Elle réfléchit en continuant de pianoter sur la console. « On a dix minutes pour conclure notre affaire et se tirer ou on aura à faire à la garde… La vraie. Et crois-moi Reed, mieux vaut pour nous deux qu’on se casse ensemble d’ici. » Kana n’avait pas proposé ce deal sans une corde de sortie en cas de pépin et elle imaginait que Reed non plus.



Les yeux de la jeune femme se stoppèrent sur l’écran affichant le signal d’alerte. Une légère goutte de sueur perla sur son front et elle se retourna lentement en comprenant ce qu’elle n’avait pas remarqué précédemment. Elle vit le sac d’explosifs confié à Reed au sol, entre elle et une personne qui lui était inconnue mais clairement hostile à son égard. Le mercenaire Nautolan était quant à lui proche de la sortie, pour ne pas dire qu’il était déjà presque en train de se barrer. La Jedi comprit qu’elle s’était peut-être un peu trop relâchée sur le piratage des consoles et en avait oublié de garder ses sens en alerte, lui occultant les derniers événements. Son regard se porta sur le comlink de l’homme, puis sur le visage enjoué de Reed sur le point de se carapater… Non, il n’allait pas oser ? Eh bien si, il osait la laisser dans ce pétrin quitte à ne recevoir pas le moindre crédit dans cette affaire. A la rigueur, peut-être le prix d’un speeder volé qu’il revendrait une fois en ville, mais guère plus et il n’était plus temps de penser à cela. La colère de la Jedi marqua son visage, comme si elle noire de rage. Bien sûr, toute cette hostilité était entièrement destinée à son ancien associé qu’elle fusilla du regard.

« Reed Caoren… Ne croit pas que tu vas t’en sortir comme ça. Je te retrouverai ! »

Phrase banale et classique d’une personne qu’on aurait passablement énervé avant de lui faire faux bond. Toujours était-il, que l’homme qui barrait son chemin, n’avait pas l’intention de la laisser rejoindre le mercenaire. Il leva son autre main dans laquelle se tenait un blaster, dont il n’hésita pas à faire usage dans la seconde qui suivait. Roulant boulant sur le côté, Kana évita la première salve de tir et se retrouva cachée derrière un communicateur. Elle zieuta par-dessus son épaule, mais dû se raviser rapidement lorsqu’un tir la frôla. L’homme n’avait pas l’air de vouloir parlementer et elle n’avait plus le temps de tenter des négociations comme avec Reed. Au vu des résultats de celles-ci qui plus est, elle n’était pas sûre de vouloir retenter l’expérience un jour. Ses doigts effleurèrent alors le pommeau de son sabre. Elle avait envie de dégainer et charger l’homme avec férocité, mais elle devait encore réfléchir à comment exploser cette salle dans la ou les minutes suivantes.

« Fichu Reed… » Murmura-t-elle pour elle-même. « Je lui revaudrais ça un jour. Mais d’abord, sortons-nous de ce merdier. »

Le sac d’explosifs était maintenant plus proche du garde que d’elle. Elle empoigna donc son sabre laser et bondissant dans un salto arrière, sauta près de l’homme pour lui trancher son bras armé. [Jet de Force Physique pour réussir à trancher le bras – Réussite] L’arme vola au sol et avec elle, l’avant-bras de l’inconnu. D’un mouvement supplémentaire, Kana plaça sa lame sous sa trachée, l’obligeant à se retenir de crier pour la perte de son membre.

« Oses bouger sans ma permission et tu es morts. Est-ce clair ? »
« Oh ! Oh. Tout doux minette. C’est clair. »
« Dis-leur que Reed vous a trahit et tente de s’échapper du Palais. » Ses prunelles lui indiquèrent le comlink qu’il tenait toujours fermement dans son autre main. Sans geste brusque, il rapprocha l’appareil de son visage.
« L-Les gars, Reed est un sale singe-lézard de traître. Troués-le si vous le voyez. »
« On est en chemin. C’est ça l’alerte ? »
« Dites que oui. » Souffla-t-elle à son oreille.
« Ouais et une putain de Jedi qui s’y trouve enc… »

Il n’eut pas le temps d’achever sa phrase que la botte de Kana se figea dans sa face, lui faisant perdre deux dents. L’homme à terre, Kana n’avait néanmoins pas beaucoup plus de temps pour mettre en place les charges et s’échapper. Elle devait se dépêcher de finir son feu d’artifice ou elle risquait d’avoir de gros ennuis cette fois. Prenant une grande inspiration, elle ramassa le sac et commença son office.

« Allez dépêche-toi, tu peux le faire… »
Ses pensées se tournèrent alors vers Reed, qui devait poursuivre sa fugue joyeusement. Soudain, elle prit le comlink du garde et l’alluma. « Hey Reed, je suis sûre que tu me reçois. Je te souhaite bon voyage. Par contre je suis désolée, mais je crains être contrainte de faire voler en fumée ton pognon. Tu me pardonneras ? » C’était clairement du temps perdu dans une discussion inutile et peut-être que l’homme n’allait pas répondre à son comlink, mais Kana espérait tout de même une réponse de sa part.


Dernière édition par Kana Ferea le Ven 4 Aoû 2017 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Tatooïne] La caverne d'Ali Bobo !   Ven 4 Aoû 2017 - 13:29

Le membre 'Kana Ferea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Jet de Kana réussi ! + 4 pts.


Kana : 16.
Reed : 18.


Tour de : Reed. Compétences à utiliser : Charisme OU Intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reed Caoren
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 107
Âge du perso : 23
Race : Nautolan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Aventurier et mercenaire
HP:
71/71  (71/71)
PF:
46/66  (46/66)

MessageSujet: Re: [Event XI - Tatooïne] La caverne d'Ali Bobo !   Ven 4 Aoû 2017 - 15:19

Mouais. Pour une fois qu'un plan ne se passe pas comme prévu. Tandis qu'il courait le Nautolan réfléchissait à ce qu'il pouvait faire pour rattraper la situation que cette foutue jedi avait foutu en l'air. En même temps, quelle idée de pas voir venir... Le garde... Bah ouais, ouais c'était de sa faute ! Parce que bon, ça peut pas être de la faute de Reed, le sac était vachement lourd et le lancer droit c'était quand même un sacré défi !

Du coup il avait lâché un peu trop tôt, ou trop tard, et le machin avait juste glissé comme une espèce de loque jusqu'à s'étaler plus loin. Dommage quand même. Il s'en passe des trucs. En courant le Nautolan repensa à cette histoire sur Alderaan avec le tiroir... Et le cragmoloide... Et Jacke... Sale affaire. Pauvre cragmoloide. Tandis que le vert rigolait de cette drôle d'histoire il entendit le bruit d'une arme se braquer sur lui.

« Reed ! »
« Donkj ? »
« C'est Hal ! »
« Putain, j'y été presque ! »
« Il paraît que t'es un sale traître de rat womp ! »
« Hormis la partie avec le rat, tout est vrai. »


Reed écarta les bras avec un grand sourire en répondant, le mercenaire mit directement son œil dans la lunette et fit feu. Reed grimaça et se jeta au sol, le tir passa au-dessus et le nautolan se mit à courir dans le sens inverse, tout en gesticulant pour éviter de se faire griller une tentacule. Bon, ça l'éloigner du hangar... Mais bon s'il voulait que la journée soit rentable il faudra faire autre-chose que simplement fuir. Donc plan b. On improvise !

Tandis que Reed courait d'autres gardes vinrent se greffer à la poursuite. Jetant des regards derrière lui il finit par perdre quelques mètres sur ses assaillants, à son plus grand damne. Bientôt son comlink bipa, la jedi communiquait sur la fréquence générale pour lui causer. Au début il fut satisfait de remarquer son importance. Puis après revint au sérieux. Faire péter la salle c'était pas du tout une bonne idée !

Reed choppa maladroitement son communicateur en pleine course, appuya sur l'interrupteur et commença une communication avec la jedi, fier de ses talents de négociateur. Objectif : lui faire comprendre que c'était pas une bonne idée.

(Jet de Charisme : Score (4) Résultat (4) REUSSITE)

« Eeeeeeuh alors non, honnêtement tu risque soi de péter avec, soit de pas avoir le temps ! J'arrive vers la salle avec les gardes que je voulais attirer ailleurs, donc bon t'es mignonne mais on va éviter hein ! Non seulement tu vas faire foirer mon plan, mais tu risque de faire foirer le tiens en même temps ! Réfléchi un peu il faut savoir prendre des initiatives pendant une mission Ginette ! »

Tandis qu'il gueulait il passait devant la salle, les gardes gueulaient de se méfier, Reed hésitait entre la salle et le couloir.


Dernière édition par Reed Caoren le Ven 4 Aoû 2017 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Tatooïne] La caverne d'Ali Bobo !   Ven 4 Aoû 2017 - 15:19

Le membre 'Reed Caoren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Jet de Reed réussi ! + 4 pts.


Kana : 16.
Reed : 22.


Tour de : Kana. Compétences à utiliser : Dextérité OU Intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Ferea
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 32
Âge du perso : 25 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: [Event XI - Tatooïne] La caverne d'Ali Bobo !   Ven 4 Aoû 2017 - 18:34

Pendant qu’elle disposait les premières charges, Kana regardait de temps à autre son comlink dans l’attente d’une réponse. Elle savait pertinemment que d’autres gardes pourraient entendre leur conversation puisque les communications n’étaient pas cryptées, mais elle s’en fichait. Une fois sa mission terminée, plus personne ici présent n’entendrait parler d’elle. Plus personne hormis Reed, car la Jedi avait la ferme intention de retrouver le mercenaire par la suite. Rien que pour une visite de courtoisie pour commencer.

« Allez réponds… » Soupira-t-elle en disposant une nouvelle charge.

Soudain, le comlink se mit à grésiller et la voix de Reed se fit entendre doucement au travers, ce qui laissa la Jedi sans voix. Venait-il d’avoir un bug cérébral ? Kana se retint de lui demander depuis quand il se souciait de sa santé à elle. En effet, même s’il ne s’était pas montré spécialement nonchalant avec elle, il avait quand même à plusieurs reprises émit le fait qu’il détestait grosso modo les Jedis et tout leur Ordre. Elle l’écouta plus attentivement, intriguée de le voir aussi alerte à son propos et découvrit qu’évidemment, il se souciait aussi de ses propres intérêts. Elle ne voyait pas en quoi elle risquait de faire capoter son plan, puisqu’il n’en avait plus désormais. Il était juste en train de fuir. Mais il avait raison sur un point : il pouvait faire diversion avec les gardes, mais cela ne lui laisserait pas le temps de s’échapper. Si elle souhaitait tout faire péter, elle mourrait sûrement ici. De plus, il avait le don de l’agacer avec ses petits surnoms à la gomme. Ginette… Grrr

« Tu as raison, je vais me contenter des explosifs déjà en place et trouver un moyen de me carapater vite fait de là. » Elle entendit soudainement le son d’une meute de gardes enragés. « Ne me dis pas que tu es vraiment passé devant leur salle ? Tu n’as pas intérêt à te faire avoir, il n’y a que moi qui ai le droit de t’estropier ici. C’est bien compris ? » Elle se tût un instant, regardant son œuvre. Plusieurs machines comportaient déjà leur détonateur, bien que cela ne représente qu’un tier de tout le tralala. Elle espéra que ce soit suffisant et détourna son regard des consoles. Il était question de sortir maintenant… Et vite ! « Reed, bonne chance. »

Du regard, Kana parcourra les différentes issues à sa disposition de la salle. Il y avait la porte laissée grande ouverte par Reed lors de sa fuite ou alors le conduit par lequel elle s’était faufilée à son arrivée. Peut-être encore une ou deux arches en hauteur, donnant vers l’extérieur, mais elle en doutait vu l’obscurité au plafond. Bref, elle opta pour les conduits. Cela lui semblait être le plus discret et le choix le plus logique pour s’en sortir sans mauvaise rencontre. Elle s’engouffra donc tête la première dans le tunnel qu’elle avait emprunté à l’aller. Rapidement, elle bifurqua pour ne pas ressortir dans le même couloir que tout à l’heure et tenta de se repérer comme elle le pouvait au plan qu’on lui avait présenté de la structure. Grossièrement, autant dire qu’elle y allait à l’aveugle, guidée par l’instinct et peut-être la Force. [Jet de Dextérité pour trouver la sortie en se faufilant dans les conduits – Echec] Elle porta sa main au comlink qu’elle avait gardé sur elle.

« Hum Reed, est-ce que tu me reçois. Je crois que… » La trappe se déroba sous ses pieds et elle tomba dans une pièce baignée de lumière. Ses cheveux châtains se posèrent devant ses yeux et d’un geste, elle les fit basculer en arrière, découvrant une petite meute de gardes en train de se préparer au combat dans l’armurerie. « … Je me suis perdu. »

Avant qu’elle n’éteigne son comlink et ne porte sa main à son sabre laser pour se défendre, un garde émit un cri de ralliement à l’encontre de la Jedi. Fin de communication.


Dernière édition par Kana Ferea le Ven 4 Aoû 2017 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Tatooïne] La caverne d'Ali Bobo !   Ven 4 Aoû 2017 - 18:34

Le membre 'Kana Ferea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Jet de Kana raté...


Kana : 16.
Reed : 22.


Tour de : Reed. Compétences à utiliser : Charisme OU Force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4136
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: [Event XI - Tatooïne] La caverne d'Ali Bobo !   Ven 18 Aoû 2017 - 14:05

Kana ne s'était sans doute pas douté qu'elle devait se méfier de Reed, lorsque pour la première fois ses yeux se sont posés sur la silhouette du mercenaire.

Qui pourrait bien la blâmer ? Aussi maladroit que trop sûr de lui, rares sont les personnes à croire en ses capacités, mis à part lui-même bien évidemment ! Et pourtant, le natif de Glee Anselm n'est pas quelqu'un qu'il faut prendre à la légère, car il cache dans ses manches de bien nombreuses qualités qui en font un adversaire aussi imprévisible que redoutable et capable de vous doubler avant même que vous ne vous en rendiez compte !

C'est d'ailleurs à ce jeu qu'il a décidé de jouer aujourd'hui, retournant sa veste par deux fois si rapidement que ni Borenga, ni Kana n'a pu comprendre ce qu'il se passait ! Jouant pour son propre compte une fois de plus, le Nautolan s'est tout d'abord joué de Borenga contre une grosse sacoche d'explosifs offerte par Kana, avant de trahir celle-ci une fois la dite valise perdue, laissant la Jedi aux prises avec la garde du Hutt, qui après quelques minutes de combat, finirent par réussir à capturer celle-ci.

Victoire de Reed Caoren.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event XI - Tatooïne] La caverne d'Ali Bobo !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XI - Tatooïne] La caverne d'Ali Bobo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Tatooine-