Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Wed'lek raté!

Wed'lek: -17 Hp


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Wed'lek réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous






______Ma lame s'enfonce dans le torse de la Twi'lek presque comme je l'avais prévu ! Ses deux Sabres Lasers l'on handicapé bien plus qu'elle ne se l'était imaginée ! La première tentative de l'Apprentie Sith avait évidement été de bloquer l'attaque, mais manier deux armes simultanément n'était pas facile et lorsqu'elle s'en était rendue compte elle n'avait pas eu le temps de reculer suffisamment pour éviter ma frappe ! Dans son malheur elle avait tout de même suffisamment bien réagit pour éviter un coup mortel, une chance pour elle, si l'on peu dire qu'une lame en pleine poitrine soit une chance...

______Je laisse un sourire se glisser sur mes lèvres alors que la Twi'lek me sert son beau discours. Qu'elle dise ce qu'elle veut, je sais que ça fait mal et pour le lui prouver, je tourne lentement l'arme dans la plaie. Ce n'est pas la véritable douleur, mais cela n'est pas agréable pas vrai petite Twi'lek ?
" On va commencer par ça alors... ça ne te dérange pas trop ? "

______La question était purement rhétorique et je ne m'attendais à aucune réponse ! En réalité je ne pensais même pas qu'elle pourrait trouver la force de contre attaquer et c'est surprise que le vois l'arme de la Sith se relever pour me frapper ! Prise de cours, je lève ma lame de Padawan tout en reculant afin de retrouver le contrôle de mon second Sabre une vive douleur venant se rependre dans mon bras gauche. Merde ! J'ai été trop confiante et je me suis fait surprendre par son attaque que je n'ai pas su parer comme il faut...

______Comme si cela ne suffisait pas voilà la Twi'lek qui m'offre à nouveau ses grands discours sur ce qu'il faut pour l'abattre ! Pour qui se prend t elle ? Elle ne vaut rien ! Elle se blesse avec son propre sabre, se fait embrocher comme une amatrice en essayant de se défendre et la voilà qui fanfaronne sur le fait qu'elle ne cherchait pas à me tuer jusque là !

" Ne gâche pas ta salive ! Tout le monde à la même histoire ici... Mais les histoires ça ne sert à rien, seul le résultat compte! "

______Faisant tourner mes Sabre Laser, je ressers ma prise sur celui présent dans ma main directrice et fonds sur l'Apprentie Sith, bien décidée à reprendre la stratégie conseillée par Myir ! Une frappe rapide et quelques pas pour m'éloigner de mon opposante ! Voilà ce que je devais faire à nouveau ! D'autant plus que mes blessures étaient superficielles en comparaison avec celles de la Twi'lek ! Chaque pas devait la faire souffrir et à force cela allait l’épuiser ! Mon Sabre rate largement sa cible et c'est d'un regard mauvais que je reprends aussitôt ma position face à la Twi'lek.

Jet de dés : Un jet d'Agilité pour me Défendre et un jet d'Agilité pour une Attaque !


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Ysanne moyennement réussie!

Ysanne: -8 Hp

Attaque de Ysanne raté!
Invité
Anonymous
[1 jet d'agilité pour l'attaque, Échec]

La bleutée regardait la métisse. Respirer était une épreuve douloureuse, mais elle ne montrerait pas la moindre faiblesse, elle se refusait à donner ce plaisir à son adversaire. Elle prit une nouvelle inspiration quand la blanche lança son attaque qu’elle ne prit même pas la peine d’esquiver, elle savait que cette attaque allait rater. Elle observait en silence Ysanne, la vue légèrement troublée. Une chance que la blessure d’un sabre laser cautérisait rapidement car sinon elle serait en train de mourir en se vidant de son sang sur le sable de l’arène. La souffrance était de pire en pire. Un de ses poumons devait être touché et cela expliquait sa respiration bien plus faible que d’habitude.

Tout son corps faiblissait, mais elle tenait debout, elle ne sentait, de son corps, qu’une immense vague de douleur. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait si proche de la mort. Elle serra ses deux sabres, reprenant sa position : un sabre à l’horizontal au-dessus de sa tête et un autre au niveau de son ventre. Elle cracha du sang sur le sol, puisant dans ses émotions pour augmenter son pouvoir. Elle s’avança pour lancer une nouvelle attaque, tentant de couper en deux la brune suivant l’axe verticale, mais son état et sa maladresse avec l’art des deux sabres lui fit rater son attaque. La lame passa devant le corps de la brune sans la toucher et la twi’lek peina à reprendre une position stable.

Son souffle disparaissait par moment. Son état s’aggravait de manière alarmante. Mais le pire restait sa vue. Elle ne voyait plus qu’une silhouette floue représentant son opposante. Cette forme étrange bougeait de manière étrange, comme si elle se pliait et se dépliait en faisant fi de la gravité de cette planète, reniant la physique. La twi’lek secoua la tête, serrant les dents et gagnant par ce geste un soupçon de netteté. Elle continuera de se battre mais elle souffrait plus que jamais. Tenir, tenir, tenir. Elle repoussa toute sa douleur pour s’enfoncer dans le Côté Obscur de la Force, se concentrant comme jamais auparavant. Elle devait tenir. Son adversaire allait commettre une erreur, une erreur qu’elle attrapera dans ses mains et grâce à laquelle elle renversera la situation… Mais elle devait agir vite, la fumée sortant du trou dans son torse était un véritable sablier de vapeur, évaporant son sang et la poussant peu à peu vers la fin. Si elle voulait vivre encore un peu, elle n’avait pas le choix : gagner d’ici quelques attaques… ou abandonner. Sinon seule la mort l’attendrait, une mort qu’elle ne désirait pas.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Wed'lek ratée.
Invité
Anonymous






______Il n'est pas difficile de voir que la Twi'lek n'est pas en bon état et je me demande encore pourquoi elle tente de lutter contre l'inévitable. Dans son état elle ne risque pas de pouvoir continuer le combat bien longtemps et si elle continue de s'acharner, je ne vais même pas avoir besoin de la frapper à nouveau pour gagner ce combat !

______Alors qu'elle se remet en position de combat une gerbe de sang s'échappe de ses lèvres, mais cela ne la décourage pas et elle se lance à l'attaque maladroitement. Par simple mesure de sécurité je m'écarte d'elle, mais je comprends bien vite que c'était parfaitement inutile ! Elle n'est même plus capable de mesurer les distances entre nous et son sabre me rate largement. Elle veut tellement donner le change qu'elle risque de se tuer toute seule !

______Pendant un instant j'ai presque envie de me jeter sur elle pour en finir rapidement, mais je reste à distance, me rappelant de la douloureuse leçon que m'avait offert Myir lors de notre entraînement. Un adversaire armé d'un Sabre Laser reste dangereux, même dans son état une frappe chanceuse peut inverser le cours du combat, alors je dois faire attention et ne pas me précipiter. Vu la blessure que je lui ai infligé, elle doit avoir du mal à garder l'équilibre, alors je vais tout simplement tenter de reproduire mon attaque précédente !

______Faisant appel à la Force je déséquilibre l'Apprentie Sith avant de plonger sur elle. La première partie de mon plan à fonctioné cette fois-ci alors la seconde ne va en être que plus efficace ! Vu son état et le fait qu'elle n'est pas habituée à se battre avec deux sabres, la chute que je viens de provoquer va sans doute être difficile à gérer pour elle et donc j'ai de grandes chances de pouvoir mettre un terme à ce combat en visant son ventre une seconde fois ! Inutile de dire que je ne m'en prive pas, mon Sabre plongeant à l'endroit même où j'avais déjà tenté de la toucher par le passé.

______Avec un peu de chance cette attaque allait mettre fin à cet affrontement et si ce n'était pas le cas je pouvais recommencer encore et encore ! La balle était clairement dans mon camp, il me suffisait de faire très attention à ne pas laisser un coup chanceux venir inverser le cours du combat !

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour une Télékinésie et Un jet d'Agilité pour une Attaque.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Ysanne Réussie!

Ysanne: -20 Pf

Wed'lek ne pourra jeter qu'un seul dé pendant son prochain tour!

Attaque de Ysanne réussie!

Wed'lek peut se défendre avec un jet d'Agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous
[1 jet d'agilité pour la défense et un autre pour l'attaque, réussite et annulation du deuxième jet (désolé de l'erreur ^^")]


La bleutée était à terre, sa respiration fuyant comme jamais. Le choc lorsqu'elle toucha le sol l'empêcha de bouger. Elle vit l'arme de la métisse foncer vers son ventre. Un instinct, un soubresaut de force elle parvient de justesse à dévier l'attaque qui aurait put se révéler fatale mais qui lui brûla le ventre. Elle était encore en vie et ce qu'elle voulait protéger s'y accrochait aussi. Elle se releva aussi vite qu'elle pût et se remit en garde, jetant un de ses sabres pour tenir celui qu'elle avait construit à deux mains. Pointé à l'horizontal à hauteur de son visage, elle fixait encore et toujours la métisse. La rage brillait dans ses yeux alors qu'elle bandait ses muscles. Elle allait frapper d'un puissant coup d'estoc, traverser cette métisse de part en part et manger ses entrailles. La colère l'aveuglait. La rage aussi. Le Côté Obscur en avait fait son unique instrument, poupée d'un pouvoir qu'elle aurait dû posséder. Esclave de ses émotions, simple déchet jetable. Le petit jouet des forces supérieures tendit ses muscles, et entama son attaque.


Puis le silence. Elle était entièrement plongée dans le noir et la puissance du Côté Obscur pulsait autour d'elle, comme un cœur battant. Un rythme macabre et puissant. Une puissance que même l'Empire entier ne dompterait pas. Une puissance qui semblait pulser comme un écho de l'avenir. Elle avait son rôle à jouer, son heure de gloire viendrait... Mais pas maintenant. La Force souhaitait être domptée, et elle avait trouvé qui la dominerait... Cette personne n'était pas la twi'lek mais elle devait en être le témoin. La menace qu'elle ressentait autour d'elle était aussi explicite qu'un ordre. Aucunes paroles, aucun son, juste le battement de pouvoir qu'elle ressentait au travers de son corps, mais elle comprenait. Quelque chose, ou quelqu'un allait bientôt changer la galaxie. Comme jamais cela ne s'était vu. Tout allait changer, et rien ne serait plus pareil. Mais la bleutée devait abandonner. Abandonner pour survivre, pour apprendre, pour progresser. Le Côté Obscur allait régner mais si elle voulait faire parti des forts, il lui fallait apprendre à lâcher prise quand un obstacle était trop grand pour être escaladé.


Dans l'arène la twi'lek avait les yeux fermés, ne bougeait plus. Tel une statue animé par la rage, elle était entièrement immobile, même sa respiration ne se distinguait plus. Une statue de rage et de résistance. Le combat était fini, elle avait perdu mais elle ne bougeait pas. Son corps, malgré ses blessures et son épuisement, voulait continuer le combat. Mais son esprit avait accepté sa défaite. Elle ne pouvait plus rien faire. Son esprit était parti dans un sommeil réparateur alors que son corps se détendait enfin pour s'écrouler en soulevant un nuage de sable. Elle était défaite.

HRP:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Wed'lek presque réussie!

Wed'lek: -4 Hp

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Wed'lek non prise en compte.

Hrp: Wed'lek tu ne pouvais lancer qu'un seul Dé ce tour ci, je garder donc le premier des deux lancés
Invité
Anonymous






______La Twi'lek était toujours vivante, ma frappe vers son ventre n'avait pas parfaitement atteint sa cible ! Il lui restait donc encore un peu d’énergie, du moins suffisamment pour continuer d'espérer un revirement de situation... Qu'il en soit ainsi ! Elle allait se débattre encore et encore et de mon côté je vais faire tout mon possible pour ne pas commettre la plus petite erreur et ce jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger et qu'enfin mon Sabre mette un terme à ce duel !

______Se redressant, mon adversaire décide finalement par jeter un de ses Sabres Lasers au sol, ce qui me fait aussitôt éclater de rire ! N'avait elle pas dit qu'elle n'abandonnerait pas ? N'avait elle pas dit qu'elle continuerai dans sa voie peut importe les difficultés ? Faible ! Voilà ce qu'elle était ! Elle avait voulu jouer les dures, mais dans le fond elle était comme tout le monde ici, faible et incapable de le comprendre !

" Tu as décidé de voir la vérité en face ? Que pensais tu prouver en m'affrontant avec deux armes ? Que tu étais plus forte de moi qui ait consacré plusieurs mois à travailler sans relâche ce style ? "

______La Twi'lek ne m'offre aucun réponse, ses mains venant se placer contre le manche de sa propre arme comme pour la soutenir plus facilement, à moins qu'elle ne cherche à donner plus de force dans cette nouvelle frappe qu'elle prépare ? Me replaçant en garde, mes deux sabres prêts à bloquer sa frappe, je la regarde s'avancer, son Sabre se dressant devant moi avant que finalement tout son corps ne s’effondre sur le sable chaud de l'arène. Le combat était fini..

______Désactivant mes Sabres Laser, je range ceux-ci à ma ceinture avant de faire quelques pas vers le corps de mon adversaire pour la regarder de haut. Voilà ce que j'aurais pu être sans l'intervention de Myir, je m'en rendais compte à présent plus clairement que jamais auparavant. Cette Apprentie avait voulu se donner des airs sans tenir compte de ses propres faiblesses et c'était bel et bien cela qui l'avait fait perdre aujourd'hui ! Sans l'utilisation de ses deux Sabres sans doute qu'elle aurait été capable de bloquer convenablement ma première frappe ou tout du moins elle aurait pu éviter de se faire embrocher par celle-ci...

______Laissant un large sourire éclairer mon visage, je me retourne vers l'assemblée me retenant de lever les bras au ciel comme le ferait sans doute le premier des crétins à gagner un combat aussi important. Sans un mot, je me dirige vers l'estrade où se trouve ma Maîtresse et m'incline devant elle pendant quelques secondes sous les hurlements de la foule avant de me redresser et de disparaître vers les sous sol. Passant la lourde grille, je tente vainement d'user de la Force afin de soigner mon corps, me maudissant de ne pas en être capable ! Si seulement j'avais encore assez d’énergie pour faire cela, les heures de repos à venir aurait était d'autant plus bénéfique, ce qui m'aurait donné un avantage certaine sur mon futur opposant...

______

Jet de dés :


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn