Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Ysanne Vs Wed'lek

~~~~~~

Le premier combat de cette seconde journée s'apprête à commencer sous l’œil des Seigneurs Sith rassemblés sur les immenses estrades de pierre encadrant la large zone de combat circulaire. Celle-ci, à ciel ouvert, est principalement constitué du sable rougeâtre témoignant des combats de la veille .

L’estrade centrale, particulièrement travaillé, est réservé à Darth Ynnitach et aux membres du Conseil Noir. Autour de celle-ci se trouve les sièges réservés aux seigneur Sith de moindre importance. S'en suit les zones réservés aux guerriers Sith et aux aspirants Sith encore trop jeune pour participer au tournoi. Les apprenti Sith ayant déjà été éliminé et en état d'assister au second tour du tournoi se sont vu attribuer des places dans les gradins.

Pour les autres toujours en course la nuit a été courte et la plus part d'en eux ont pris soin de soigner leurs blessures afin d'être au top pour cette seconde journée !

~

Guidé au cœur de l'arène, la métisse Ysanne et la Twi'lek Wed'lek se font à présent face et vont avoir la chance d'ouvrir le second tour tournoi des apprentis ! Entre elle, un vieux maître d'arme officiant à l’académie Sith commence à leur énoncer les règles du combat à venir, mais elles les connaissent déjà l'une comme l'autre.

" Les règles sont simples, ceci est un combat où tous les coups sont permis ! Usez de tout ce que l'on vous a appris pour prendre le dessus sur votre adversaire et la terrasser ! La gagnante passera au prochain tour et attirera sans doute l’œil des divers seigneurs et guerriers Sith présent ! La perdante quant à elle aura raté une occasion unique de se faire bien voir, si jamais elle survit au combat bien évidement ! "

S'écartant du centre de l'arène, l'homme fait signe aux combattantes qu'il est l'heure.

Que le tournoi des apprentis continue !



Seuls les joueurs Ysanne Ha'mi & Wed'lek peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV sont pas tombés à Zero ! Les règles du combat aux dés peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages. Les combattants commencent à distance !
Ordre de post : Wed'lek - Ysanne
Invité
Anonymous
[1 jet d'agilité pour attaquer Ysanne : Echec]


Elle avait gagné. La bleutée avait remporté un combat qu'elle avait cru durant longtemps perdu. Elle était retournée dans sa chambre et avait prit du repos, mais bien peu par rapport à ce qu'elle espérait. La joie de se sentir plus forte lui donnait l'énergie qui combattait le sommeil, aussi elle dû s'isoler dans ses souvenirs d'entraînement pour s'épuiser mentalement. Elle était en tailleur sur son lit, les yeux fermés, mains sur ses genoux et paumes vers le haut. Elle revoyait ses combats avec son ancien maître, les cours de son maître actuel et ses combats. Mais le dernier lui revenait sans cesse en tête... Le brouillard de l'ombre... Un pouvoir fascinant et dangereux, un pouvoir qui l'avait fait basculer sur un seuil proche de la folie. Un pouvoir... Utile. Un pouvoir qu'elle irait demander à Darth Senjak. Oui, son maître pourrait lui indiquer comment produire ce terrifiant brouillard. La réflexion laissa place à une analyse de son combat encore plus forte. Elle se revit esquiver certains coups, en encaisser d'autres qu'elle aurait dû immédiatement contrer. Elle s'était montrée faible et indigne des enseignements qu'elle avait reçu. Les douleurs revenaient, plus terrible que jamais, car mélangées à la honte qu'elle sentait. Si Darth Senjak l'avait vu... Elle ne savait pas comment elle avait réagit. Si elle lui avait fait honte, elle ne saurait se pardonner. A la fin du tournoi, qu'elle perde ou qu'elle soit victorieuse, elle irait lui présenter ses excuses... Si elle était encore en vie en cas de défaite.


Le lendemain, elle fut en avance sur le lieu du tournoi, lui permettant de prendre son temps en préparation. Elle commença par des assouplissements, puis vérifia l'état de ses deux sabres. Tout semblait parfait, aussi elle se permit des mouvements et des attaques dans le vide. Les douleurs étaient presque effacées mais la douleur mental restait. Un épuisement pour être plus précis. Comme si le côté Obscur lui faisait payer le prix de son combat d'hier. Elle avait réussit à accomplir sa volonté, et maintenant il semblait attendre d'elle qu'elle s'en montre digne, même affaiblit.


-Qu'il en soit ainsi.


Un murmure prononcé les yeux fermés. L'heure arriva enfin, elle faisait enfin face à sa nouvelle adversaire. Elle serra la main sur son sabre alors que l'arbitre sortait du ring. Elle n'avait pas encore allumé son sabre, se contentant de tourner en cercle, fixant en silence son adversaire. Elle ressentait encore cette petite ivresse de sa victoire, aussi elle alluma son arme, le fuseau rouge sang partant effleurer le sol et elle fonça vers son adversaire d'un bond puissant. Elle allait la blesser, lui faire du mal. Elle retoucha le sol pour s'élancer vers le ciel, son sabre tourna en même temps que son bras, la lame se retrouvant à l'horizontal alors que la descente commençait. Malheureusement pour la bleutée, elle avait sauté bien trop tôt, elle était un poil trop loin et avant même de finir son attaque, elle savait qu'elle ne toucherait pas. Il ne lui restait plus qu'à penser à sa futur défense.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Wed'lek raté!
Invité
Anonymous






______La nuit avait été mouvementée et au moment de mettre les pieds au centre de l'arène, je dois bien avouer que je ne suis pas des plus sereines quant à cette journée... Ma victoire en apparence facile sur Drahk n'avait pas plu à tout le monde et un grand nombre des Apprentis ayant passés le premier tour semblaient croire que si j'avais gagné, c'était uniquement grâce à ma position dans l'Empire ! Comme si le fait d'être l'Apprentie de la Dame Noire allait m'aider... C'était une idée stupide bien évidement, mais il n'en avait pas fallut plus pour que la rumeur se repende et que beaucoup d'Apprentis se mettent en tête de me faire la peau pour me faire voir ce que c'était qu'un vrai combat ! Soit disant eux n'étaient pas des vendus et ne se laisseraient pas battre aussi facilement !

______Cela m'avait fait bien rire, car il est clair qu'ils n'avaient pas vu ce qu'il s'était passé au centre du Brouillard ayant envahi l’arène ! C'est donc avec l'appréciation de voir débarquer un de ces fils de Mynock que j'avais passé la nuit dans ma chambre, ne dormant que d'un œil afin d'éviter tout problème... Si cela ne devait sans doute pas trop ce voir, je pouvais pour ma part le ressentir ! Je n'étais pas en pleine forme, et la blessure que m'avait infligé Drahk au cœur du Brouillard de l'Ombre restait une petite gêne dont je me serais bien passé !

______Faisant quelques étirements de dernière minute, afin d'être prête à combattre dès les premiers instants de l'affrontement à venir, je laisse mon regard traverser l'épaisse grille m’empêchant pour l'instant d'entrer dans la zone de combat en me demandant a quoi va bien pouvoir ressembler mon Adversaire. Dans le cas de Drahk le fait de connaître ses points forts et faibles m'avait grandement servi et je dois dire que si j'avais su le faire abandonner aussi rapidement c'était en jouant sur ceux-ci, alors comment les choses allaient elles se passer face à un inconnu ?

______Car oui, je suis lucide et je sais parfaitement qu'il y a plus de chance pour que je tombe face à un Apprenti que je ne connais pas que l'inverse. Après tout depuis peu le nombre d'Apprenti avait grimpé en flèche et je n'en connaissais pas même la moitié de vu ! Il va donc me falloir improviser et analyser son style afin de pouvoir le contrer le plus rapidement possible ! Les conseils de Myir en tête, je pénètre finalement dans l'arène et découvre mon adversaire en la personne d'une Twi'lek qui ne me disait rien...

______L'arbitre nous fait le même baratin que la veille et à peine a t il fini de parler que la Twi'lek à la peau bleue se rue sur moi dans un bond pour le moins impressionnant ! Instinctivement je me mets en position de défense, mais je comprends rapidement qu'avec sa manœuvre elle ne va pas être capable de me toucher et je saisis aussitôt ma chance ! Laissant passer la lame rougeâtre devant moi, je prends mon élan et fonds sur elle, la frappant aussi fort que je peux, avant de m'écarter rapidement comme me l'avait montré Myir pendant notre entraînement. Je me stoppe finalement à quelques pas, hors de porté d'un contre afin de juger de son état

Jet de dés : Un jet d'Agilité pour une attaque et Sacrifice 'un dé pour reprendre la distance.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Ysanne réussie!

Wed'lek peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!

Les combattants sont à distance.
Invité
Anonymous
[1 jet d'agilité pour me défendre et un jet de sagesse pour utiliser la télékinésie : double réussite]


Elle avait raté son coup mais avait anticipé l'attaque. Peut être pas assez car elle senti la brûlure du sabre sur son bras, alors que sa chute finissait tout juste. Cette femme savait y faire, il n'y avait aucun doute. Aussi douée que Rhaenys ? Non... Ou alors d'un style différent, plus prudent peut-être... En effet, la brune s'était reculée, comme si elle ne voulait pas le corps à corps... Intéressant, la bleutée savait donc comment la faire lâcher. Elle ne pourrait pas la fuir indéfiniment cela était logique, il ne restait donc qu'à l'épuiser... Mais comment ? Lui courir après ? Trop évident et stupide, la twi'lek s'épuiserait autant si ce n'est plus. D'autant que cela pourrait être le plan de l'ennemi.


Elle se releva et observa son adversaire en faisant lentement tourner son sabre dans sa main. Elle réfléchissait, quelque chose qui forcerait peut-être son adversaire à lui foncer dessus... Elle se rappelait lentement les conseils qu'elle avait parfois reçu de la part de certains chasseurs qu'elle avait rencontré. Une taverne d'une planète couverte de forêt, dont elle avait oublié le nom... et la raison pour laquelle elle y était. Toujours est-il qu'elle se tenait face à ces deux hommes armés et couverts de cicatrices. Ils avaient attiré son regard à cause de l'immense carcasse sanguinolente qui traînait aux pieds de leur table. Un monstre qu'elle n'était pas arrivée à identifier mais dont les chasseurs se vantaient d'être les seuls à pouvoir capturer. Ils étaient bien idiots... A peine un petit numéro de charme et ils avouaient déjà leurs secrets. Poursuivre la bête est la première erreur à ne pas faire. Il faut l'attirer sur ton propre territoire, prendre les rennes du jeu et le diriger vers tes pièges. Ne pas se laisser embobiner, la laisser croire maître d'elle même alors que chacune de ses réactions est anticipée. Dans le fond, la chasse est simple quand on est patient et malin.


Oui, la bleutée devait garder sa concentration. C'était une simple partie de chasse et rien de plus. Il ne lui restait plus qu'à l'attirer dans ses filets. Et pour attirer une proie, rien ne valait mieux qu'un bon appât... Un appât... Comme celui qu'elle voyait dans la main de la brune. Elle fit appel au côté Obscur, celui-ci lui répondant faiblement alors qu'elle sentait son crâne se faire un peu lourd.  Il était temps de payer le combat d'hier et surement que cela allait être le dernier coup de pouce de la bête qu'elle essayait d'apprivoiser. Le côté obscur lui demandait d'être forte si elle voulait survivre... Comme une maladie... Une maladie dont elle ne voulait absolument pas guérir. Souriante elle tira comme sur un fil en direction du sabre, espérant avoir atteint son objectif.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Wed'lek parfaitement réussie!

Télékinésie de Wed'lek réussie!

Wed'lek : -20 PF

Ysanne peut se défendre avec un jet de sagesse si elle le souhaite.
Invité
Anonymous






______j'ai pu sentir l'impact lorsque mon sabre a croisé celui de la Twi'lek et il me semble presque évidement qu'elle a su parfaitement parer mon attaque ! Ce n'est pas très grave dans le fond au moins j'avais réussi à appliquer la méthode travaillée avec Myir, reste à présent à oublier la peur d'être blessée bêtement pour pouvoir attaquer les choses sérieuses. Baser ma stratégie sur l'attaque est pour le moins nouveau pour moi et si j'avais été incapable de tenter cela face à Drahk, qui avait fait usage du Brouillard de l'Ombre dès le début de notre affrontement me forçant à rester particulièrement défensive, je sens qu'il va falloir que je me lance contre cette Twi'lek !

______Dans l'idéal, elle se jetterait se jeter sur moi et je pourrais continuer d'utiliser la même méthode que précédemment sans craindre le moindre dégâts. De plus je suis suffisamment loin d'elle pour pouvoir anticiper ses coups et offrir à chacun d'eux une défense adapté avant de me lancer dans un contre virulent qui, s'il touche, va forcement la déstabiliser, la faire douter ! Et le doute est quelque chose de particulièrement important dans un affrontement, il peut même changer celui-ci du tout au tout ! Je l'ai déjà expérimenter, ce qui m'offre sans doute un certain avantage et c'est pourquoi, lorsque je vois que la Twi'lek ne semble pas vouloir bouger, je me décide à agir...

______À croire qu'elle n'attendait que cela puisque à peine mon pied d'appuis a t il décollé du sol qu'elle lève une main en ma direction. Je ressens immédiatement les effets de la Force, mon Sabre Laser me glissant des doigts ! Sérieusement ? Elle comptait vraiment me voler mon Sabre, alors que je suis sans doute l’experte en la matière ?! Usant de la Force je tente de bloquer son emprise sur mon arme afin d'en garder le contrôle ! Je sens la Force me répondre, mais mon Sabre Laser me glisse tout de même des doigts pour tomber au sol, comme l'avait fait celui de Drahk lors de notre combat !

______Au courant que cela était possible, je ne me laisse pas surprendre et use aussitôt de mes Phéromones afin de perturber la Twi'lek ! Hors de question qu'elle touche à l'arme de mon Ancien Maître, mais comme je ne suis jamais vraiment certaine des effets que peut avoir ce Don Racial, je me décide à me saisir de mon second Sabre et même si mon ancienne lame de Padawan n'allait pas avoir la même efficacité, elle pouvait toujours être utile !

" Qu'est ce que tu imagines ? Que même en essayant de me voler mon sabre je vais être sans défense ? Tu crois affronter qui là ? Touche à ce Sabre et je te tranche en deux ! "

______Faisant quelques moulinets avec mon Sabre de Padawan, je vérifie qu'il me tient toujours aussi bien en main, espérant que mes phéromones ont aidé à la dissuader de s'approcher du Sabre à terre ! Dans tout les cas, je dois le récupérer au plus vite !

Jet de dés : Jet de Sagesse pour une défense ! Si Réussi, Jet de Sagesse pour utilisation des Phéromones, si Presque Réussi, Sacrifice d'un dé pour ramasser mon Sabre Laser, si Raté, Télékinésie sur mon Arme pour la récupérer.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Résistance d'Ysanne presque parfaitement réussie. Le sabre tombe à terre.

Phéromones d'Ysanne réussis. Pendant ce tour, Wed'lek voit ses jets réussis d'attaque et de défense réduits de 1, ses jets réussis d'attaque ou de résistance par les pouvoirs de Force réduits de 2.


HRP Saï : Ysanne, tu ne peux pas prévoir toutes tes actions en fonction des résultats des dés. Les dés sont là pour donner des éléments de hasard, si tu couvres tous les cas possibles, tu n'as plus aucune chance de faire un raté mais que des réussites... Cela reviendrait à choisir tes actions en fonction des résultats, désolée Wink

HRP Saï 2 : Wed'lek a accepté que les phéromones passent vu que c'était l'option numéro 1.
Invité
Anonymous
[Sacrifice des deux dés, un pour ramasser le sabre et l'autre pour me rapprocher]


La bleutée se jeta immédiatement sur le sabre, refusant de laisser l'arme dans les mains de son adversaires. Elle la récupéra et rangea sa propre arme. Elle ne voulait pas que son adversaire soit tentée de lui piquer. Elle se releva avant d'inspecter l'arme, gardant son adversaire dans son champs de vision. Une arme magnifique, faite par un seigneur Sith et non pas par une simple apprentie... La main qui l'avait forgé devait être un peu plus grande que celle de la bleutée mais la prise en main était acceptable. Elle se permit de faire sortir la lame en faisant tourner le sabre dans sa main, permettant de faire vrombir l'air d'un mouvement menaçant. Oui, c'était un beau sabre... Un jour peut-être Wed'lek s'intéresserait un peu plus à ces armes... Une collection de sabre oui peut être... Enfin, pour l'instant il ne lui restait plus qu'a finir ce combat.


-Sans défense ? Oh non... Je pensais surtout que tu aurais des crocs en moins... Tu me menace de me trancher en deux ? Viens, essaye, ma mignonne, essaye. Je t'attends ma mignonne, viens reprendre ton bien. S'il est si précieux pour toi... Je pense que tu ferais mieux de le reprendre avant que je ne m'en lasse et que je le casse.


La bleutée avait maintenant ses yeux jaunes fixés sur la belle. Elle ne les détachaient pas alors qu'elle prenait une lente inspiration. Que lui arrivait-elle ? Elle ne parvenait pas à se détacher d'elle... La Twi'lek eut un sourire, ses dents blanches révélant leurs pointes discrètes. Oui... Cette métisse à la peau blanche la fascinait... Une fascination étrange, un peu comme celle que la bleutée ressentait face à l'empereur de son âme, le maître de son cœur et la lumière de sa vie. Elle se sentait heureuse... Et pourtant elle n'oubliait pas le combat, mais il lui semblait d'un coup bien futile et idiot. Elle s'approcha de la jeune blanche, fascinée et souriante. Elle avait envie de mordre cette peau pure comme la neige, voir si cette dernière était capable de rougir. Un plaisir malsain et amusant. La bleutée tournait lentement autour de son adversaire, un cercle dont le diamètre diminuait à chaque pas.


-Fascinante... Tu es fascinante oui... Ta peau blanche à souhait me donne faim... Croquer cette peau serait un plaisir. Et je suis persuadé qu'un tel spectacle motiverait nos spectateur aussi non ? La vision d'un repas sauvage, sulfureux, sensuel... Tes cris emplissant cette arène... Oui... Te manger sera un plaisir sans fin.

Elle n'était maintenant plus qu'à quelques centimètres de la petite métisse à la peau blanche, son esprit hurlant que quelque chose la rendait folle à baisser ainsi sa garde mais son corps voulant approcher encore, se saisir de la jeune métisse et en faire son jouet, s'amuser avec jusqu'à ce qu'elle supplie l'arrêt... La faire craquer. Qu'importe le lieu, qu'importe les spectateur. Elle la voulait en cet instant précis... Et bien peu de chose pourrait la rendre prudente ou la faire tenter autre chose que ce qu'elle voulait.
Invité
Anonymous






______Il me semble clair que je ne peux pas faire confiance à ce Don Naturel ou que je ne suis pas vraiment apte à l'utiliser comme je le voudrais, puisque le Twi'lek se jette sur mon Sabre Laser comme un Tuk'ata sur une proie ! Une fois mon Sabre en main, celle-ci range le sien hors de portée afin que je ne le lui subtilise pas et se lance dans une réponse acide qui ne fait qu'alimenter mon envie de gagner...

" Tu ferais mieux de me rendre ce Sabre tout de suite... "

______Elle s'imagine vraiment que je vais simplement me jeter sur elle aussi bêtement après une petite provocation ? Non, je vais continuer à appliquer ma stratégie et si je le peux, je vais reprendre mon arme afin de réduire à néant tout son joli petit plan ! Mais en aucun cas je ne vais la laisser jouer avec mes sentiments et la laisser me ridiculiser face aux Seigneurs Sith présents ! Ils vont pouvoir admirer mon sang froid, admirer que l'Apprentie de la Dame Noire ne se laisse pas guider bêtement par ses sentiments comme le faisait Zora par le passé !

______C'est alors que sans la moindre explication, l'Apprentie Sith se met à avancer vers moi, brisant la distance sécuritaire entre nous sans chercher à me porter le moindre coup. Lentement elle commence à me tourner autour m'offrant d'étranges paroles, ce qui me fait rapidement comprendre que mes phéromones sont entrain de faire effet d'une façon particulièrement improbable. Me croquer ? Elle souhaite véritablement me dévorer ? On m'a déjà fait des avances et offerts quelques propositions indécente, mais c'est bien la première fois que l'on a envie de me dévorer vive ?

______Profitant de la faiblesse de la Twi'lek j'use de la Télékinésie pour Reprendre mon Sabre avant de la frapper presque simultanément de mon Sabre de Padawan. La force me répond immédiatement et je sens que j'ai une certaine emprise sur mon Arme ! J’accrois ma concentration sur celle-ci aussitôt ce qui m’empêche de mener à bien mon attaque qui rate largement la Twi'lek. C'est dommage dans un sens, mais cette attaque n'était là que pour la déconcentrer et j'espère que c'est réussi !

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour une Télékinésie sur mon Sabre et Un jet d'Agilité pour une Attaque.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie d'Ysanne réussie ! Wed'lek peut résister avec un jet de sagesse si elle le souhaite.
Ysanne : - 20 PF.

Attaque d'Ysanne ratée, Wed'lek n'a pas besoin de se défendre.
Invité
Anonymous
[1 jet de sagesse pour contrer la télékinésie, 1 jet d'agilité pour attaquer, double réussite] 
 
La bleutée s'était arquée en penchant le buste en arrière, évitant ainsi l'attaque sans problème. Malheureusement elle senti que l'arme qu'elle tenait lui glissait des mains lentement. Aussi elle appela immédiatement la Force mais elle ne pût que ralentir avec peine l'attirance, aussi elle jugea plus urgent de jeter l'arme derrière elle, espérant qu'elle avait suffisamment résister pour empêcher l'arme de repartir dans la main de sa véritable propriétaire. Aussitôt qu'elle se relevait elle glissa la main dans sa poche pour récupérer son sabre, qu'elle sortie sans l'allumer, le pointant vers son adversaire.
 

 
- Pas mal du tout ma mignonne... Mais dommage que tu ne saches pas porter une véritable attaque, cela t'aiderait bien plus.
 

 
Elle souriait en faisant s'entrechoquer ses dents pointues. Elle avait retrouvé une partie de ses esprits mais elle souhaitait toujours lui faire peur encore un peu. L'idée de la manger n'était peut être pas une idiotie... La twi'lek n'avait jamais essayé de dévorer une autre créature vivante que les animaux qu'elle chassait parfois ou qu'on lui servait lors des repas avec son maître. Repenser à Darth Senjak fit sourire la bleutée. Un maître qui avait décidé de lui apprendre ce qu'elle savait, une Sith impressionnante mais sans être immédiatement menaçante... Quelque chose qui l'impressionnait chez elle. Une posture et une tenue digne, elle ne respirait pas la violence mais plutôt le calme et la sérénité, même si cela était trompeur. L'apprentie savait que son maître pouvait se montrer extrêmement dangereuse... Mais elle cachait très bien son jeu. Et elle espérait un jour être capable de ça un jour : Devenir quelqu'un qu'on ne saurait pas juger la force sans avoir subit la colère. Et son adversaire allait bientôt en juger.


- Bien ma mignonne, c'est à mon tour à présent de porter le coup. Résiste petite sinon le spectacle sera ennuyeux, résiste et mord moi. Devient sauvage, car c'est ce que l'Empire demande : un instant de sang, un instant d'horreur !


Elle fit glisser doucement son pied droit entre les jambes de son adversaire, baissant son centre de gravité alors qu'elle pliait le bras droit contre sa poitrine. son sabre toujours éteint elle déplia son corps de manière vif et en même temps, en gardant une certaine grâce. La lame rouge apparut alors qu'elle remontait le bras. Une attaque digne d'une figure de danse, calculée, visualisée et presque parfaite. Elle toucha, elle en était certaine. Pourtant elle resta calme, les yeux fermés, appréciant ce doux moment. Oui le combat allait continuer encore et encore. Elle rouvrit les yeux, fixant des ses pupilles d'or la native blanche.


- Dansons ma mignonne, une danse et une chasse... Une danse mortelle, une chasse gracieuse, soyons les animaux que nous devons être pour le plaisir de nos maîtres.

 
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Wad'lek presque réussie!

L'arme de Ysanne tombe au sol.


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Wed'lek réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'Agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous






______Un sourire se dessina sur les lèvres lorsque j'admire mon arme lui échapper des mains ! Évidement j'aurais préféré pouvoir attirer l'arme jusqu'à moi, mais que mon opposante ne puisse s'en servir me suffit pour l'instant largement et ce n'est pas sa veine tentative de le lancer au loin qui va m’empêcher de le reprendre ! Décidément la Télékinésie était quelque chose de vraiment pratique et il allait falloir que je m’entraîne à la maîtriser un peu mieux que ça.

______Dans le passé j'avais déjà pu assister à certaines démonstration de Maîtres en la matière et en seulement une poussée ils pouvaient écarter une bonne dizaines de combattants sans le moindre effort ! J'aurais sans doute pu reprendre mon Sabre sans mal si seulement je maîtrisais un tel pouvoir... De mon bas rang, tout me semblait si difficile à acquérir que plusieurs fois j'avais pensé laisser tomber, mais c'était avant de croiser Noval ! Avec son soutient j'avais eu l’accès à un tout nouveau monde et j'espère qu'au travers de la Force il me regarde œuvrer dans cette arène...

" Tu ne devrais pas être aussi confiante ! Je t'ai arraché mon arme des mains et jamais plus tu ne la toucheras... Maintenant nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. "

______Les provocations de l'Apprentie me laisse de marbre et je n'en tiens qu'à peine compte me focalisant sur les conseils que j'avais offerts Myir durant notre entraînement. Vitesse, confiance, abstraction de la douleur, voilà ce qui allait me faire gagner ! Cette Twi'lek doit voir que je n'ai pas peur d'elle et commencer à douter de ses propres capacités, ainsi la victoire me serait assurée ! Posant un regard sur mon Sabre Laser au sol, je me décide à le récupérer immédiatement, ne voulant pas laisser à portée de cette femme, mais pour ce faire je dois d'abord passer par elle.

______Tout a coup, aussi rapide qu'un Maalrass, la Sith se rut sur moi et je vois là une chance de me défaire d'elle temporairement ! N'écoutant que mon instinct, j'improvise une sorte de rondade afin d'envelopper sa frappe, sa lame d’énergie pure. Par simple sécurité, je laisse mon sabre courir le long de mon bras, chose qui me sauve sans doute la vie puisque la lame de la Twi'lek s'y heurte sans me causer le moindre dommage.

______Roulant au sol derrière elle, je me redresse et ramasse mon Sabre que j'active aussitôt avant de me placer en une position que sans doute peu d'Apprentis connaissent. Un Sabre Laser dans chaque main, je regarde la Sith avec dureté, mon regarde ayant clairement changé à présent pour finalement répondre à toutes ces piques en mettant en avant le conseil de Myir :Tu devrais être moins confiante, et faire paraître le contraire pour vaincre. .

" Ne demandes pas ce que tu ne peux assumer... "


Jet de dés : Un jet d'Agilité pour me défendre puis Sacrifice d'un Dé pour reprendre mon arme.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Ysanne réussie!

Ysanne récupère son sabre.
Invité
Anonymous
[1 jet d'agilité pour attaquer, réussite]


La métisse avait réussi à échapper à la bleutée. Elle se mouvait comme une gymnaste, esquivant et parant son dernier coup avant d’aller récupérer son sabre. Elles se fixèrent alors que la plus jeune prenait deux sabres en mains. Elle semblait sûr d’elle et cela fit hésiter un peu la twi’lek. Cette dernière avait déjà manipulé deux sabres à la fois, mais elle se révélait plus gauche et maladroite, n’ayant pas encore l’habitude de combattre ainsi. Si son adversaire avait réellement l’expérience et que ce n’était pas du bluff, alors la twi’lek se trouvait dans une situation très précaire. Avec ses deux armes, la falleen allait pouvoir la harceler d’attaques tout en se défendant bien mieux. La bleutée réprima un rictus d’agacement et se remit en garde.

Elle se tenait droite, son sabre dans la main gauche, lame remontant en diagonale vers le ciel. De son autre main, elle fouilla sa poche pour en sortir l’arme de son ancien maître, l’allumant et le tenant comme son jumeau. Elle eut un sourire, le bluff commençait, il ne restait plus qu’à savoir si cela allait marcher ou non. Elle n’était pas sûr d’elle sur ce coup, mais le plus souvent la suggestion est une arme bien plus puissante que le pouvoir. Après tout, les gens croient qu’une chose est vraie car ils la craignent ou l’espère, cela allait-il être le cas de la Fallen ? Il ne restait qu’à le découvrir.

-Apparemment je ne suis pas la seule à maîtriser deux armes. Que la meilleure gagne petite Falleen. Tu penses que je n’assumerais pas de mourir sur le sol de cette arène ? Viens le vérifier par toi-même jeune fille. Tu n’entendras pas le moindre cri de douleur de ma part.

Elle eut un léger rire alors qu’elle fonçait vers son adversaire, ses deux sabres donnant l’impression d’être deux ailes rubis découpant l’air ambiant. Elle assurait ses prises sur eux, mais n’osait pas faire de gestes pour préparer une attaque gracieuse comme celles d’avant. Tournant son poignet droit, elle fit pointer le sabre de cette main vers le sol, brûlant le sable de l’arène alors qu’elle utilisait son sabre de gauche pour le placer à l’horizontal, au-dessus de sa tête, anticipant une possible attaque. Elles étaient déjà à portée l’une de l’autre mais cette légère avancée permis à la bleutée de se retrouver sous la garde de son adversaire. Elle remonta le sabre d’un geste sûr en écartant légèrement le deuxième, pour éviter de s’emmêler.

-Jouons jeune fille.

Elle toucha, elle en était certaine. Une blessure ou une parade ? Elle allait devoir jouer avec le feu à partir de maintenant. Car si elle laissait son adversaire attaquer trop souvent, elle serait complètement sur la défensive, ne pouvant plus rien faire d'autre que subir et d'attendre une erreur de sa part. Et cela risquait d'être long vu la confiance que semblait avoir la métisse.



HRP:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Wed'lek Réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'Agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous






______Ma manœuvre avait apparemment aussi bien fonctionné que prévu, puisque la Twi'lek semblait être pour le moins impressionnée ! Myir avait décidément de bons conseils et je suis plutôt ravie de les avoir écoutés, il ne me reste plus qu'à me servir de ce temps de flottement pour plier ce combat une bonne fois pour toute et ainsi accéder au tour suivant !

______Seulement, l'effet de surprise ne fut pas aussi saisissant que ça au final puisque la Twi'lek se mit à fouiller dans sa poche à la recherche d'une seconde arme à son tour. Le fait que mon adversaire puisse se servir de deux armes changeait la donne, mais quelque chose clochait cependant... Si cette femme savait vraiment se servir de deux Sabres Lasers en même temps elle n'aurait pas réagit ainsi en me voyant prendre cette position ! Elle aurait parfaitement su les limites de ce style à notre niveau et donc n'y aurait prêté que peu d’intérêt, surtout que nos niveau au sabre semblent plutôt similaire !

" Parfait alors ! Notre combat n'en sera que plus amusant comme ça ! "

______Faisant tourner sur eux même mes deux armes, je tente de comprendre la trajectoire de l'Apprentie qui me fonce dessus tout en analysant ses deux Sabres. Aucune fioriture comme cela avait été le cas auparavant, une position simple et particulièrement sécuritaire ! Je prends le risque de détailler sa frappe jusqu'au dernier moment, afin d'être certaine de ce que je vois et c'est au tout dernier moment que je tente de m'écarter de son attaque, certaine à présent qu'elle ne sait pas se servir de ses armes simultanément !

______De ma main non directrice je laisse mon Sabre Laser de Padawan se porter à la rencontre du sien. Sa lame m'enfleure le bras sans de véritables dommages et je laisse un petit rire accompagner l'action. On aurait tout simplement dit moi quelques mois plus tôt, lorsque j'avais encore peur de me blesser seule en utilisant ce style qui m'était encore inconnu ! Bluffer est quelque chose de puissant, mais cette Twi'lek ne peut pas assumer ce bluff et je le lui fais comprendre en attaquant de mon second Sabre dans la foulée sans m'écarter afin de maintenir la pression !

" Tu ferais mieux de renoncer ! Tu vas te blesser toute seule devant nos Seigneurs et Maîtres !

______Le combat est pour le moment assez serré, mais je suis certaine que les choses ne vont pas tarder à se débloquer et si le coup de Sabre que je viens de lui appliquer ne suffit pas et je j'en mettrais un autre et encore un autre jusqu'à ce qu'elle s'effondre où qu'elle demande pitié !

Jet de dés : Un jet d'Agilité pour me défendre et Un jet d'Agilité pour attaquer !


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Ysanne presque parfaitement réussie!

Ysanne: -2 HP

Attaque de Ysanne réussie!

Wed'lek peut se défendre avec un jet d'Agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous
[1 jet d'agilité pour me défendre et un jet d'agilité pour l'attaque]


La bleutée avait parfaitement compris que la métisse avait vu au travers de son bluff. Pourtant elle garda en main ses deux sabres. Elle allait se blesser, elle risquait de perdre sur cette erreur… Mais elle voulait combattre ainsi. Le côté Obscur ne donnait rien à ceux qui se contentait de subir ses envies, il fallait le dominer, lui passer une bride autour du cou et le garder agenouillé devant soi. Elle allait provoquer sa chance en se montrant audacieuse, ou alors elle perdrait. La twi’lek avait lentement évoluée. Elle se voyait toujours comme une simple pièce de l’immense beauté qu’était l’Empire Sith, mais elle voulait devenir de plus en plus importante. Son maître lui avait dit d’arrêter de se sous-estimer, de se montrer plus forte. Elle suivrait ce conseil, et elle apprendrait. Le sabre de son ancien maître était resté dans ses poches depuis bien trop longtemps, elle allait dès à présent l’utiliser.

Alors que les deux sabres s’entrechoquaient la twi’lek serra les dents. Ses attaques étaient devenues bien trop prévisibles mais il fallait qu’elle prenne le risque. La réponse de la métisse ne tarda pas et la twi’lek peina à parer efficacement, réussissant mais sentant la brûlure de son propre sabre sur son bras. Même sa défense s’affaiblissait, elle prenait un risque affreux en combattant ainsi, mais elle n’allait pas changer aussi facilement d’avis. Se laisser influencer par son adversaire ? Jamais.

-Ceux qui se blessent sont ceux qui essayent. La douleur est le feu de notre pouvoir. Le côté Obscur demande des prix pour qu’on le domine, car il est une maladie dont aucun vrai Sith ne souhaite guérir. Si me blesser et me ridiculiser me permettra de te vaincre, alors j’accepterais ce prix. Ysanne… Ce combat entre dans sa phase finale.

Elle regarda encore une fois son adversaire dans les yeux, aucune peur mais un feu étrange. Elle allait accepter chaque acte de ce combat et ferait tout pour gagner, ou du moins comprendre le nouveau style qu’elle comptait utiliser. La proximité avec la métisse et le fait d’un sabre dans chaque main, fit hésiter la bleutée et cette dernière rata un coup horizontal. Elle garda ses yeux jaune fixés sur la métisse, se préparant à son attaque, consciente que le temps est venu de patienter en défense.Son adversaire avait deux sabres, et l’opportunité de l’attaquer d’une puissance bien plus supérieure à la sienne. La souffrance allait se faire ressentir mais la twi’lek était prête. Que son adversaire vienne, elle ne la lâcherait pas des yeux et aucuns cris ne sortira de sa bouche.

-Viens ma mignonne. Vient donner encore plus de feu à mon pouvoir.Je vais accepter chacun de tes coups, tenir face à chacun de tes assauts. Il n’y a pas de mort, il y a l’immortalité. Et c'est par cette immortalité que je finirais par te vaincre Ysanne, une immortalité qui me fera tenir face à toi.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Wed'lek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Wed'lek parfaitement réussie!

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Wed'lek raté!
Invité
Anonymous






______Sans véritablement forcer, la Twi'lek se défait de mon attaque tout en se brulant elle même avec sa deuxième arme ! Elle sait que je l'ai percé à jour et vient de se rendre compte qu'elle ne peux pas assumer ce style exigeant ! Cela va sans doute suffire à mettre un terme à sa confiance en elle, ce qui va me donner un avantage certain, du moins c'était ce que je pensais après ma petite pique ! Comment j'aurais pu m'attendre à ce qu'elle me confirme qu'elle sait que j'ai compris, mais qu'elle souhaite malgré tout continuer dans cette voie !

______Elle est folle ou quoi ? Se battre avec deux armes sans y être véritablement entraîné est très dangereux, elle vient de le prouver elle même en se blessant toute seule !

" Et bien continue d'essayer, mais n'imagine pas que je vais te faire le moindre cadeau parce que tu essayes de te prouver quelque chose ! "

______La réponse de mon adversaire ne se fait pas attendre et comme elle vient de me le confier, elle passe à l'attaque ! Sa lame cependant passe loin de moi, sans doute parce qu'elle avait une fois encore peur de se blesser e qui me fait doucement rire ! Dire que l'on est prête à assumer la douleur est une chose, mais encore faut il pouvoir le prouver ! Myir m'a fait comprendre cela lors de notre entraînement et sans ça il y a fort à parier que j'avais je n'aurais osé tenter de parer les dernières attaques de l'Apprentie Sith avec autant d'audaces !

______Profitant de la chance que la crétine qui me fait face m'offre j'use de la Force pour la faire trébucher, sans le moindre résultat ! Changeant aussitôt mes plans, la pointe de mon Sabre Laser fuse en direction de son abdomen afin de l'embrocher comme un Gizka ! Avec ses deux Sabres il y a de fortes chances pour qu'elle s'emmêle les pinceaux face à une attaque du genre et qu'elle n'arrive pas à la bloquer ou bien qu'elle se blesse une nouvelle fois en tentant de le faire !

" Avant de parler d’immortalité essaye de survivre à ça ! Avec un trou dans le ventre, tu auras bien moins de facilité à bouger ! "

______J'avais dans l'idée de viser la jambe ou un bras afin de limiter ses mouvements, mais c'était bien trop prévisible ! Le ventre était au contraire une cible peu courante et pourtant une blessure à cet endroit était diablement handicapante ! J'en avais été l'exemple parfait lorsqu'un Tuk'ata m'avait blessé au flanc dans le tombeau de Tulak Hord ou encore lorsque Zora avait décidé de me faire passer pour une petite idiote auprès de la Dame Noire !

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour une Télékinésie et Un jet d'Agilité pour une Attaque.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Ysanne raté!

Attaque de Ysanne réussie!

Wed'lek peut se défendre avec un jet d'Agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous
[1 jet d'agilité pour la défense (échec) et un jet d'agilité pour l'attaque (réussite)]


Une simple hésitation. Elle voyait la lame jaune partir sous la forme d’un coup d’estoc dans son ventre. Elle croisa ses sabres mais bien trop tard et de manière bien trop faible. Elle tenta de reculer mais rien n’y fit. La douleur irradia tout le ventre de la bleutée. Elle avait envie d’hurler sa douleur mais par un effort énorme de volonté elle serra les dents, continuant de fixer la métisse comme si rien ne l’avait touché. Son âme hurlait à lui vriller le crâne et ses jambes, visiblement plantée dans le sol dans une position de soutien parfait, menaçaient de céder. Mais elle tenait, puisant sa force dans sa rage, dans sa douleur, dans sa passion pour le combat. Elle allait continuer, elle allait vaincre. Si ce n’était pas aujourd’hui, elle survirait pour la tuer après, ou au moins lui faire ressentir l’humiliation qu’elle venait de subir. Ses yeux jaunes toujours plantés dans ceux de la métisse, elle ressemblait à une statue. La douleur lui indiquait qu’elle s’était juste baissée assez pour éviter que son ventre soit touché, lui donnant accès à son torse. Elle avait reculée juste assez pour éviter une blessure mortelle mais la lame s’était enfoncée suffisamment loin pour que le goût du sang lui vienne en bouche.

-… C’est ce que tu appelles la douleur ? Ce n’est qu’un coup de poing dans un rocher… La douleur, la vraie… C’est bien autre chose.


La twi’lek se rappelait ses heures d’entraînements… Son ancien bourreau frappant ses lekku la douleur irradiant directement dans son cerveau, les évanouissements à répétitions, les éclairs sith pour la réveiller… Oui, la douleur avait été mille fois pire dans son enfance. Une douleur qui la hantait encore dans ses cauchemars. Elle souriait à la métisse, accrochée à ses yeux comme s’ils étaient le seul moyen de la motiver à tenir. Elle trembla légèrement mais ne bougea pas, elle savait que trop bouger lui causerait des blessures fatales. Elle devait se débarrasser de cette lame pourtant mais il fallait mieux profiter de cette position pour attaquer. Wed’lek usa de son sabre droit pour lancer un coup horizontal, visant le coup de la métisse tout en reculant légèrement, voulant éviter d’être coupée en deux. La lame de son adversaire sortie presque de son corps, la faisant serrer des dents alors que son attaque touchait. Avait-elle eu totalement son adversaire ? Ou était-ce une nouvelle parade.

-Tu es douée Ysanne… Mais pour m’abattre il te faudra bien plus, tellement plus. La mort et la douleur ont été durant longtemps mes amies les plus chères… Tu es une adversaire de valeur… Et par respect pour toi, je mettrais rapidement fin à notre combat. Désormais chacun de mes coups sera pour tuer.

Le trou fumant de son torse la brûlait à chaque inspiration. La fumée s’en dégageant lui faisait remonter une bile acide dans la bouche. Une opération complète serait nécessaire. Mais pourrait-elle prendre le temps de récupérer ? Et comment réparer ses organes touchés après ce combat ? La pose de prothèses serait à envisager…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn