Invité
Anonymous
Síle poussa un soupir. Il n’avait pas tort, il était peu probable que le garde possède la clef de la cellule. Elle avait toutefois eut un petit espoir. Au moins elle n’aurait à tuer personne, c’était plutôt une bonne nouvelle. En revanche le persuader n’était pas impossible. En dehors de la Force, elle aurait tout à fait pu essayer de le charmer. D’un autre côté, elle n’était pas trop tentée de le faire devant Stargazer.
La situation semblait désespérée et Síle n’avait vraiment pas envie de finir sa vie au fond d’un trou moisi de la République. Elle pourrait toujours essayer de plaider sa cause, elle le savait, elle avait des circonstances atténuantes, mais elle doutait qu’on la croit ou qu’on la libère sur parole d’un comportement juste.
Surtout qu’elle-même n’y croirait pas.
Elle avait été élevée pour suivre le côté obscur et s’en était toujours accommodé, pourquoi changerait-elle aujourd’hui ?

Finalement, alors qu’elle réfléchissait le garde les remarqua. Lorsqu’il se saisit de sa radio, Síle se concentra et ignora superbement le pauvre pilote.
Lui ne savait pas lire sur les lèvres, mais elle si.
Les avantages d’avoir été formée pour être une espionne et une assassin.
Si elle ne se trompait pas il s’était contenté de prévenir le centre de commandement de leur réveil et de demander s’il devait les préparer pour l’interrogatoire.
C’est pourquoi lorsqu’elle entendit des bruits de pas elle fronça les sourcils.

« Non, ce n’est pas ça,commenta-t-elle d’une voix pensive. Alors quoi ? Une relève peut-être. Ils auraient en tout cas bien vite la réponse.
Une réponse sous forme de massacre apparemment.
Fuck.
Fuck fuck fuck !
Ils étaient coincés maintenant !
Tout du moins c’était ce qu’elle croyait, jusqu’à ce qu’elle voit la créature arriver devant la cellule. A en juger par l’uniforme, il devait s’agir de Johr.
Síle serra les dents.
Il ne restait plus qu’elle et Stargazer désormais.

Heureusement pour eux, la créature, dans sa soif de sang, vint à faire surcharger la barrière à force de cogner dessus avec une puissance surhumaine. Et encore heureusement pour eux, la créature s’effondra sous leurs yeux.
Ils étaient libres.
Síle n’attendit pas vraiment pour contourner à son tour le cadavre et se diriger vers le garde mort. Son corps n’était pas beau à voir, en lambeau, il lui manquait même un membre qui avait été jeté plus loin. Elle fit une grimace mais ne commenta pas.
« Il vaut mieux partir, effectivement. »
Si la créature avait mordu d’autres personnes sur le chemin, ils étaient partis pour subir une infection sur toute la base où ils se trouvaient. Sauf si ils scellaient simplement la section comme ils avaient dû le faire avec la précédente.
Dans tous les cas ça ne sentait pas bon pour eux.

Elle avança dans le couloir et arriva rapidement vers la salle de garde où un autre spectacle peu ragoûtant les attendait. Elle repéra un coffre et chercha sur les morts la carte électronique pour l’ouvrir. Il ne lui fallut pas longtemps pour la trouver et ouvrir le coffre. Dedans se trouvait différents objets, notamment son sabre et sa cape. Elle les attrapa rapidement et repassa le long tissu sur son dos avant d’accrocher le sabre à sa ceinture magnétique.
« Bon, il est temps d’y aller. »
Comme si quelqu’un avait entendu ce qu’elle avait dit, une sirène commença à leur hurler dans les oreilles.
« ATTENTION, LA SECTION 5-B DE LA BASE SERA CONDAMNÈE DANS CINQ MINUTES. QUE TOUS LES SURVIVANTS SE RASSEMBLENT AU POINT DE RENDEZ-VOUS 1-B. JE REPETE, 1-B. »

Síle fronça les sourcils et regarda Stargazer.
« Trouve un plan, je vais couper leurs communications pendant ce temps. Dès qu’on sait où il faut aller, on fonce. »
La Sith se tourna vers la console de commande qui se trouvait accoudée à un mur. Un message dans un encadré rouge flashait sur l’écran et elle le désactiva avant d’insérer la carte volée pour accéder au terminal. Il ne lui faudrait pas longtemps pour tout désactiver.
Après tout elle l’avait déjà fait précédemment.
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Quarantaine.




Avec dégoût, Stargazer regardait les cadavres des résistants baigner dans le sang, certains étaient démembrés, d'autres éclatés. Une odeur nauséabonde emplissait la salle. Nauséeux, le pilote porta sa main droite à ses lèvres, comme pour s'empêcher de vomir. Cela fut en vain car lorsqu'il sentit le crissement d'un morceau de cervelle contre sa botte droite il évacua son petit déjeuner.

« Merde.. c'est de trop. », il cracha deux trois fois, afin de se débarrasser du goût du vomi toujours à la bouche.

Síle n'avait pas perdu de temps, elle avait déjà récupéré son sabre laser et sa cape toujours aussi rougeoyante. L'esprit de Jun s’apaisa lorsqu'il eut retrouvé son pistolet blaster et le reste de son équipement dans le coffre. En ouvrant son sac, il fit l'inventaire. Munitions, détonateur, jumelles, une grenade qui avait sans doute appartenu à Johr. Il trouva par ailleurs la plaque militaire de ce dernier au fond du coffre, il l'a rangea dans la poche gauche de son treillis. Aucun doute, le Zabrak avait surement perdu la vie. Aucun soldat ne se séparait de sa plaque. Il se jura de faire payer les responsables pour la mort de ses coéquipiers.

Bref; tout y était, à l'exception de son Datapad. Celui-ci contenait des informations importantes sur la mission. Le Mon Calamari se l'était sans doute approprié.

Jun finit d'enfiler son gilet pare-balles, quand une annonce retentit.

La section 5-B de la base allait être condamné dans pas moins de 5 minutes. S'ils ne trouvaient pas le point de rendez-vous 1-B, ils risqueraient d'être bloqué à vie ici, en compagnie des Rakghouls. Il avait sentit la détresse dans la voix de l'annonceur, la situation était grave.


Síle se chargeait de couper les communications, elle semblait si concentré que le jeune homme ne voulu pas l'a déranger, puis l'humaine le regarda d'un air sérieux avant de lui transmettre ses ordres.

Un plan? Quel plan? Il lui jeta un regard confus. Il était aussi perdu qu'elle. De plus, le Datapad sur lequel il avait commencé à dessiner les plans de la base lui avait été dérobé. Ne voulant pas paraître ridicule auprès de Síle, il obéit. Il déposa sur le bord de la console de commande un petit objet.

« C'était l'oreillette de Johr. Je te contacterai les coordonnées une fois que j'aurais trouvé le point de rendez-vous. Sinon, utilises la Force pour connaître ma position. Si tu le peux. » Il sourit puis se couru en direction de la sortie. Le sol glissait et ses bottes étaient trempées, il laissait derrière lui des empruntes de sang qui ne tardèrent pas à sécher.

Tant pis, il improviserait, c'est ce qu'ils avaient fait jusqu'ici. Ils avaient perdu tant d'hommes, mais personne n'aurait pu prévoir ce qui se passait à cet endroit.

De nombreux cadavres jonchaient sur le sol dont on ne saurait plus deviner la couleur. Jun se contenta de suivre les indications sur les murs, il évitait de regarder à terre. Il plissait les yeux, comme pour se concentrer.

« 1-B, 1-B, 1-B... » murmura t-il à voix basse.

Un moment, il crût voir l'un des corps au sol bouger, le froid vint lui caresser le dos, il tremblait, sur le point de perdre sa concentration.

Hors d'haleine, il s'arrêta à l'intersection d'un couloir. A droite, deux Rakghouls festoyaient sur le corps d'un pauvre résistant. Le panneau indiquait 1-B, il devait absolument s'y rendre, coûte que coûte.

Il n'osa pas engager les deux bestioles au pistolet blaster, il n'était pas un excellent tireur et voulu absolument limiter les risques. Si Kolbrun avait été là, ils n'auraient pas poser de problèmes. Lancer la grenade restante lui vint à l'esprit, mais le vacarme provoqué risquerait d'attirer d'autres créatures. Non, Stargazer allait se servir d'autre chose.

Jun saisit l'un des fusils sur les cadavres à proximité, prit un peu d'élan. « 1... 2... 3... ». Il balança celui-ci à l'opposé du couloir.

Se plaquant contre le mur, il retint sa respiration. Il sentit l'odeur putride des rakghouls qui se rapprochaient en direction du bruit. Le pilote eu la trouille de sa vie, sous l'angoisse, il ressentait des crampes à l'estomac mais il résista à la douleur.

Quand les bestioles l'eurent dépassé, sans prendre conscience de sa présence, il se glissa tel un chat dans le couloir de droite, jetant de temps à autre des regards inquiets en arrière. Quand il eut prit assez de distance, il reprit de la vitesse dans sa course.

Un grande porte magnétique, grande ouverte, lui faisait à présent face, au dessus était inscrit d'une peinture blanche et fraîche « Bloc 1-B ». Il transmit au plus vite les cordonnées à sa partenaire via son Comlink.

La caméra au dessus de la porte avait notifié sa présence et la porte commençaient lentement à s'abaisser. Il lui fallut trois tirs de blaster pour atteindre sa cible et détruire l'outil de surveillance, mais cela ne stoppa pas la fermeture de la porte.

Lorsque Jun Stargazer ne vit aucune commande pour arrêter le processus, il se précipita vers les quelques caisses en métal qui traînaient devant et les poussa de toute ses forces pour bloquer la fermeture de la porte. Heureusement pour lui, le sol glissait et le poids des caisses ne posa aucun problèmes. Celles-ci craquèrent sous le poids de la porte en acier à demi-fermée. Elles n'allaient pas tarder à céder. De l'autre côté, Jun priait pour l'arrivée de Síle.

« Dépêches-toi Síle.. »



Invité
Anonymous
Stargazer partit devant et laissa Síle seule dans la salle des gardes. Elle s’était rapidement accommodée de l’odeur du sang et de l’urine des gardes terrifiés. Arrêter les communications fut un jeu d’enfant, s’assurer que personne ne pourrait les réactiver… c’était une autre histoire. Elle devait s’assurer de bloquer les adversaires assez rapidement pour éviter qu’ils puissent réactiver les communications jusqu’à ce qu’ils parviennent à tous les tuer ou les arrêter.
Allez, plus vite…
Enfin elle parvint à bloquer le système et sans hésitation elle fonça à la suite de Jun. Il était bien devant elle mais grâce à l’oreillette elle avait pu l’entendre lui indiquer le chemin. Elle fonçait aussi vite que possible et utilisait la Force et son sabre pour se débarrasser de tout ce qui se trouvait sur son chemin.
Pour elle le parcours était moins difficile que pour Jun ou que plus tôt. Au moins elle n’avait pas à se soucier d’un blessé ou de sauver qui que ce soit d’autre qu’elle.

Elle n’était pas loin d’arriver quand une porte sur sa droite s’ouvrit à la volée et que quelque chose lui fonça dedans. Quelque chose ou plutôt quelqu’un, à en juger par le cri surpris.
Il y avait donc des survivants.
Et bien sûr il fallait que ça lui tombe dessus.
Le survivant en question ici était plutôt une survivante et Síle se releva rapidement en entendant des grognements et des bruits de pas, non sans pousser violemment celle qui avait osé la faire tomber.
Maintenant sa cape était tâchée de sang. Elle savait à quel point c’était difficile à récupérer ?! Oui, certainement, elle était une fille. Mais ça ne changeait rien.
La Sith remit la porte en place pour bloquer l’avancée des créatures et regarda la résistante à ses pieds. Apparemment voir ses compagnons se faire déchiqueter ne lui avait pas fait que du bien. Elle semblait pourtant du genre à tenir le coup. Des cheveux noirs attachés, des traits plutôt durs et des muscles bien développés.
A chacun sa sensibilité.

Síle sortit la lame de son sabre. Si elle voulait s’en débarrasser, c’était le moment ou jamais. D’un autre côté…
Elle passa une main sous son bras et la souleva.
« Allez, on bouge, on a déjà perdu assez de temps comme ça. » Les mots étaient sans appel. Elle la tira derrière elle sans lui laisser le temps de protester. Elle n’avait pas eu vraiment le temps de reprendre ses esprits de toute façon.

Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre la zone que lui avait indiqué Stargazer et Síle sprinta aussi vite qu’elle le pouvait.
Elle pouvait voir la porte se refermer devant elle et elle grogna. A croire qu’aujourd’hui on avait décidé de lui imposer à chaque fois des missions presque impossibles.

Allez. Un dernier effort…
Elle balança la fille récupérée avec la télékinésie et se jeta de l’autre côté de la porte au dernier moment, roulant avant de se relever.
« Bande de bouses de bantha, incapables de gérer des rakghoules… »
Elle grogna un peu plus avant de voir la résistante se relever et les pointer avec une arme.
Sérieusement ?
« Crois-moi, tu ne veux pas faire ça à celle qui vient de sauver ta misérable vie.
- T’en sais rien, tu n’es qu’une chienne de l’Empire, une sale sith ! »
Síle leva les yeux au ciel et la désarma à l’aide de la Force.
« Oui oui, et toi tu es notre prisonnière maintenant. Et notre guide. Estime-toi heureuse d’être utile, sinon je t’aurai laissé là-bas. »
Quoi ? Vous pensiez que Síle agissait par bonté d’âme ?
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Cantina.




Stargazer vit Síle foncer vers lui telle une folle furieuse avant de se glisser sous la porte. Les caisses en acier cédèrent sous le poids de cette dernière qui se referma complètement. De justesse, le pilote évita le projectile que sa coéquipière balança quelques secondes plus tôt.

Confus par la situation, le jeune homme porta sa main droite a son holster mais la rescapée fut plus rapide et pointa son arme sur les deux Siths et prononça de bien désagréables mots.

Cependant, le danger fut aussitôt écarté par Síle, sans que celle-ci n'ait à bouger le petit doigt.

« Pas mal, pas mal. J'ai presque cru que tu t'étais mise à faire du social », d'un sourire moqueur, amusé. "Je vois que tu t'en est encore sortie vivante, je vais devoir me greffer la Force si je veux suivre le rythme", il se frotta le menton d'un air sérieux.

Sans plus attendre il confisqua l'arme de la résistante, sortit une robuste corde destinée à l'escalade de son sac et vint lier les mains de la captive.

« Tu sais ce qu'il te reste à faire », il lui fit signe brusque de la tête puis répéta pour que celle-ci comprenne bien. « Mènes-nous à tes supérieurs ». Il colla son pistolet blaster au dos musclée de la femme avant de prendre un peu de distance. « Nous avons été bien sympathique de ne pas te bâillonner, un faux pas et je t’exécutes moi même, singe ingrat. »

Toujours aussi distrait, il éprouvait secrètement plaisir à jouer le caïd devant Síle. Bien entendu, il n'allait pas mettre ses paroles à exécution, sauf si celle-ci ne lui laisserait plus le choix. C'est ce qu'il se disait, sur le coup. Il avait tué un homme désarmé plus tôt dans la journée, et il l'avait payé bien cher auprès de l'apprentie Sith. Cette fois-ci, ces coéquipiers ne pourraient plus "prendre cher" à sa place.

La prisonnière se mit en marche, titubant parfois. Stargazer ne la lâcha pas des yeux une seconde.

« Le général Fandlaass Wescishcikk vous fera payer très cher vos actes, fils de chiens Kath.

- Alors pourquoi se cache t-il? » dit J.S d'un ton moqueur, sans vraiment attendre de réponse. « Par ailleurs, qu'avez-vous fait de notre dernier coéquipier? »

« Le Zabrak? Nous l'avons perdu de vue lorsque le gaz et la fumée emplissait la salle. Cette vermine d'alien a propagé l'infection dans toute la section 5-B. »

À en juger par le ton grave de la survivante, ils avaient eux aussi perdu beaucoup d'hommes. Clairement, la Force n'était pas de leur côté, ce qui rassura le pilote.

Ils marchèrent depuis un bon quart d'heure à présent, et ils n'avaient rencontré aucune résistance. Ennuyé, le Sith s'impatienta.

« Où sont-ils?

- Ils vous attendent, ils savent que vous êtes là. Ne nous sous-estimez pas. »

Le groupe pénétra dans ce qui semblait être la cantina de la base. Des plateaux et des couverts traînaient un peu partout au sol et sur les tables. Les aliments dans les plats étaient encore chaud. Les hommes avaient dû partir récemment. Ils traversèrent la cuisine et l'humaine qui servait de guide s'arrêta devant une porte. Elle l'ouvrit grâce à un badge, dévoilant une chambre froide.

« C'est ici. Il y a des chances que le général, ou bien ses colonels se tiennent derrière cette porte, au fond. », elle grimaçait d'un air, sûre d'elle et de sa victoire.

Stargazer avança d'un pas méfiant dans la chambre froide, il repoussait les cuisses gelées de bantha suspendus à d'énormes crochet. Celles-ci lui barraient la route et se balançaient lourdement.

La pièce ne lui inspirait pas confiance, mais il savait que Síle était là pour couvrir ses arrières. Il découvrit un levier au fond de la pièce, celui-ci devait sûrement servir à accéder à un passage secret. Il contemplait les murs glacés, il devait en effet y avoir une porte quelque part.

Il revient vers Síle. « Elle a dit la vérité. » Il décrocha une cuisse de bantha son crochet, puis accrocha à la place la résistante sans délicatesse.

« Tu vas nous attendre gentiment ici. Nous avons encore besoin de toi. Ce sera rapide, ne t'en fait pas. 

- Mais je n'en doute point. », le rictus aux coins des lèvres.

Invité
Anonymous
La plaisanterie de Stargazer tira un sourire à Síle. Non, la jeune femme ne faisait pas encore dans le social, heureusement. Elle n’était pas Sith pour rien et elle ne comptait pas tomber aussi bas avant un bon moment. Elle laissa le pilote attacher leur prisonnière.
Les remarques de son acolyte amusaient la brune qui se contenta de passer une main dans ses cheveux. Elle n’était pas vraiment impressionnée mais c’était toujours drôle de le voir essayer. Comme quoi, quand il ne faisait pas n’importe quoi ils pouvaient s’entendre.
Il ne fallut pas longtemps avant qu’elle se décide à avancer avec eux – pas qu’elle avait vraiment le choix ceci dit.

Ils prirent soin de passer derrière elle au cas où il y aurait des pièges qui les attendait : mieux valait que leur guide soit celle à tomber dedans plutôt qu’eux. Pour sa part, Síle n’avait pas l’intention de mourir ici.
Elle écoutait vaguement ce qu’elle disait, prenant note de ses réponses.
C’est ainsi qu’elle obtint le nom d’un des généraux en présence.
Les insultes glissèrent sur elle comme l’eau sur les plumes d’un canard. Apparemment Johr avait servi même par-delà la mort. Encore un qu’il faudrait honorer à leur retour.
Car ils en reviendraient. La Force semblait de leur côté en tout cas, une chance aussi grosse était rare.

Evidemment ils s’attendaient à les voir arriver.
Il fallait s’y attendre. Leur arrivée n’avait pas exactement été discrète.

Une fois le chemin terminé la résistante leur indiqua l’endroit par lequel ils devaient passer. Síle laissa Jun partir en premier et garda un œil sur la prisonnière en attendant, en profitant pour la provoquer un peu.
« J’espère pour toi que tu dis la vérité, je ne voudrais pas que ta vie de future esclave soit plus dure que ce qu’elle sera déjà. »
Elle tenta de lui cracher dessus mais Síle se contenta de lui renvoyer le crachat à la figure à l’aide de la Force, celui-ci coulant le long du visage encore pâle à cause de ce qu’elle avait pu voir.
Un sourire narquois se peignit sur le visage de la Sith.
Bien fait pour elle.

Jun revint finalement et dit qu’elle avait dit la vérité.
Tant mieux, ça lui éviterait une mort prématuré. Quoique ce serait certainement mieux pour elle comparé à ce qu’elle allait subir en tombant entre les mains de l’Empire.
Lorsque Stargazer déclara qu’il faudrait qu’elle attende Síle secoua la tête.
« Non, elle vient avec nous. Il est toujours bon d’avoir un bouclier humanoïde, au cas où. »
Elle la décrocha rapidement et la poussa devant eux sans ménagement. Elle trébucha sur la cuisse de Bantha et se releva en les insultant.
Síle se contenta de lever les yeux au ciel.
Ca ne l’avancerait pas de les insulter.

Elle laissa à Jun la joie de pousser le levier et ils arrivèrent dans une antichambre à la température déjà plus correcte pour eux. Síle posa sa main sur son sabre lorsqu’ils arrivèrent à une porte qui s’ouvrait également à l’aide d’un levier et cette fois-ci elle le poussa, seulement pour déboucher dans une bibliothèque aux nombreux rayons, les lumières bleus des holos et des datapads se répercutant contre la table placée au centre où des officiels se tenaient.
« Bonjour à vous, très chers résistants. »
Sourire en coin, Síle entra à la suite de Jun qui tenait la résistante en joue.
« J’espère que nous n’interrompons pas une petite sauterie. »
Elle avança tranquillement et vint s’asseoir sur une chaise libre, posant ensuite les pieds sur la table sans se soucier des réactions. Certains s’étaient levés et avaient porté la main à leurs blaster, rapidement arrêté par la vue de l’otage. D’autres restèrent calmes.
Le malaise était palpable.

« Rassayez-vous. »
C’était le Mon Calamari qui avait parlé. Síle sourit et le pointa de son doigt ganté.
« En voilà un intelligent. J’imagine que vous êtes Fandlaass. Quel nom hideux. »
Oui, c’était évidemment le moment pour ça.
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Une aura de leader.




La transition de la température fit du bien au jeune homme qui en profita pour s'étirer, observant Síle tirer le second levier dans l'antichambre.

Le soldat sentait le stress monter de nouveau en lui, comme celui en début de mission. Il n'était pas Apprenti Sith comme Síle ou tireur d'élite comme Kolbrun.

Il espérait seulement que sa coéquipière avait un plan en tête. Qui sait, la captive pourrait servir de moyen de pression, mais Jun se douta qu'elle n'avait vraisemblablement aucune valeur aux yeux des autres résistants.

Serrant nerveusement la poignée de son revolver, il pénétra dans la salle secrète. Il s'agissait en réalité d'une bibliothèque aux multiples et larges rayons, les lumières étaient d'une couleur bleue et piquait les yeux. Des hologrammes et des Datapads se répercutaient contre la table placée au centre où les dirigeants se tenaient.

Certains se levèrent à la vue de Stargazer, prêt à agir, les armes aux poings, d'autres restèrent calmes. Le Sith tenait en otage la résistante, il l'a serrait contre lui, le bras autour de son cou, le flingue à la tempe. Il jetait un coup d’œil en arrière, la brune vint s'asseoir à la table, sans aucune gêne. N'importe quel pro de la gâchette aurait pu l'abattre, mais personne dans la pièce ne se prononça pour le faire.

Les sous-estimait-elle? La guerrière avait excessivement l'air d'avoir confiance en elle, ce qui rassura un peu le pilote qui éprouvait un grand mal à contenir son sang froid, n'étant pas dans son élément depuis le début de la mission.

Tant que cette confiance ne les menaient pas à leurs pertes, il continuerait d'approuver les ordres de l'apprentie. Elle parlait d'un ton moqueur et Jun ne détecta pas une once de crainte dans sa voix. Non troublée par la situation, J.S préférait laisser la Sith mener la négociation, après tout, il s'agissait de son plan, elle saurait trouver les bons mots.

Une voix grave et rocailleuse se fit entendre, ordonnant aux hommes de s'asseoir. Ceux-ci obéirent immédiatement. La silhouette sortit de l'ombre et dévoila au grand jour son identité. Il s'agissait du Mon Calamari que le groupe avait rencontré plus tôt. Il ne se souvenait déjà plus de son nom, mais ce ne fut pas le cas pour Síle qui le prononça sans la moindre erreur: Fandlaass.

Stargazer sentit la respiration de la captive s’accélérer. Le général dans son uniforme blanc était plutôt intimidant, c'était un colosse d'au moins 2 mètres, cependant il dégageait un air smart et sage. Il ne semblait guère impressionné par l'arrivée des 2 Siths démontrait peu d’intérêt pour la captive. Au contraire, on aurait dit qu'il avait attendu ce moment toute sa vie. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Il tenait dans sa main gauche une longue et impressionnante vibro-hache d'un modèle inconnu, sans doute modifiée par ses soins. Il avait déjà activé son bouclier à énergie, celui-ci couvrait entièrement son corps.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Vous avez tué mes hommes, saboté nos véhicules et nos armes, propagé l'infection dans le bunker et vous voilà ici, tenant la vie de l'un des nôtres entre vos mains. Je doute que vous soyez là pour une trêve. » Il agite dans sa main droite un petit objet électronique, le datapad appartenant à Jun.
« Non, vous ne vous arrêtez pas avant d'avoir atteint votre objectif, Siths. » Il le détruisit d'une forte poigne, le petit appareil se désintégra dans la paume de sa main palmée.

D'un geste vif, l'Alien saisit sa cape blanche et l'envoya balader un peu plus loin.

« Vos dernières paroles? »

Les officiels se levèrent.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Anonymous
La confiance qu’exhalait la Sith n’était bien sûr qu’une façade. Elle savait parfaitement que si un combat devait éclater maintenant elle avait peu de chances d’en ressortir vivante, tout comme Stargazer. Toutefois elle savait très bien ce qu’une telle aura pouvait provoquer chez l’ennemi. Il se demandait toujours si c’était exagéré ou s’il y avait bien quelque chose derrière, une arme prête à les détruire tous.
Et ici ils n’avaient pas tort. Cette arme, c’était Síle.
Elle avait déjà commencé à agir. Discrètement, sous la table, elle commençait doucement mais sûrement à retirer la vie du corps de ceux qui leur faisait face. On pouvait presque entrapercevoir dans son regard un éclat dans le noir, une pointe orangée, brûlante d’obscurité à mesure qu’elle les sentait s’affaiblir.
Elle ne quittait pourtant pas du regard le Mon Calamari.
Bien sûr, il était impressionnant et respirait l’autorité, sans parler de son arme qui pouvait en intimider plus d’un. Etrangement la jeune femme ne doutait pas que des coups de sabres ne suffiraient pas à la faire voler en éclat, même si elle visait la hampe.

Un fin sourire naquit sur le visage de Síle. Non, en effet, elle n’était pas là pour une trêve. Sinon elle aurait présenté les choses bien différemment et son entrée aurait manqué de classe.
Elle savait désormais que l’affrontement était inévitable. Mais elle avait un plan, en plus de ses préparatifs.
Il lui suffirait d’être rapide et précise. Juste ce qu’elle était.

Elle remarqua qu’il s’agissait du datapad de Jun entre les mains de Fandlaass et elle secoua la tête. Comme si ça allait changer quelque chose. Il faudrait toutefois qu’elle songe à signaler à Jun qu’il avait une mémoire pour quelque chose, notamment éviter de voir des informations importantes tomber entre les mains de l’ennemi.

Lorsqu’il leur demanda leurs dernières paroles Síle releva le menton avec un air de défiance et pointa de sa main droite vers la gauche.
« Gauche. »
Tous les regards se tournèrent par là, trop tard malheureusement car l’armoire était déjà au-dessus du sol et vint s’écraser sur trois hommes et les bloquer dans leur mouvement. Le bruit cristallin des datapads se brisant retentit dans la salle.
Síle bondit de son siège et prit appuie sur la table pour venir s’y percher dans un bond. D’un coup latéral elle tua deux autres officiels. Le son caractéristique du sabre vibrant dans l’air fut suivit par une odeur de chair brûlé et de la vie qui quittait les corps désormais inertes.
La douleur lancinante de la mort la saisit.

La vibro-hâche s’abattit à l’endroit où elle se tenait quelques millièmes de secondes après qu’elle ait bougé et elle se lança à l’assaut d’un adversaire qu’elle savait coriace alors qu’aucun coup d’avait été échangé.
Rapidement elle se déplaça aux côtés de l’alien et lança une première attaque qui fut parée sans mal. Son but n’était que de se placer de façon à éviter qu’on puisse lui tirer dessus. Désormais au corps à corps avec le Mon Calamari, elle était protégée.
Elle jeta un coup d’œil vers Stargazer pour voir s’il s’en sortait aussi.
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Aucun répit.




Dès lors l'armoire eut finit de s'écraser sur les trois pauvres hommes Jun Stargazer sut que le combat final avait débuté.

Les hommes hésitèrent à faire feu sur le teneur d'otage qui était toujours derrière son bouclier humain, certains préféraient concentrer leurs tirs sur l'apprentie Sith, jugeant qu'elle était l'ennemie numéro 1 dans cette pièce. Ils n'avaient pas tort: 5 d'entre eux étaient déjà au sol et la tueuse s'était déjà lancé dans un duel brutal contre le Mon Calamari.

Le pilote savait ce qu'il avait faire, distraire les 3 autres résistants dans le but que Síle puisse se concentrer à 99.9% sur son combat. Les Jedis et les Siths étaient de bons duellistes et étaient capables de dévier les tirs blasters comme l'avaient démontrer mainte fois la jeune femme, cependant faire face à ces deux types d'adversaires en même temps allait se montrer un peu plus délicat.

J.S utilisa sans modération son pistolet blaster sur le groupe de trois résistants, profitant de l'effet de surprise. Celui-ci lui apportait maintenant toute son attention. La main gauche occupée par la captive qui lui obstruait la vue, Jun utilisait sa main droite pour faire feu, ce qui réduisait fortement sa précision. Il préférait ainsi tenir son revolver à deux mains pour plus de stabilité mais ce ne fut pas possible pour le moment.

Lorsqu'il eut abattu l'un des hommes de 4 projectile dans le corps, il assomma d'un violent coup de crosse la captive qui lui avait précédemment servi de bouclier humain puis couru se mettre à couvert à l'autre bout d'une grande étagère à données.

Le pilote entendait les deux résistants se rapprocher de sa position, ceux-ci s'étaient séparés et longeaient à présent les deux côtés de l'étagère bleu. A la vue d'un d'un canon blaster sur sa gauche, le pilote se jeta dessus et l’agrippa de sa main libre pour le dévier ailleurs que sur lui. Le résistant fit feu mais les projectiles vinrent s'écraser sur le sol. Stargazer en profita pour lui loger deux balles à énergies dans le crâne.

Le Sith retira l'un de ses gants, sa main gauche avait été brûlé par le canon de l'arme qu'il avait saisit plus tôt. Aucun répit pour celui-ci, qui tomba maintenant nez à nez avec le troisième résistant. Ce dernier s'apprêtait à faire feu lorsque Stargazer n'eut pas d'autre choix que de le charger. Les tirs perdues volèrent un peu plus haut et atteignirent le plafond, les combattants lâchèrent accidentellement leurs armes blasters au sol quant ils vinrent s'écraser sur une chaise qui céda sous leur poids.

Son adversaire, un Twi'lek un peu plus âgé que l'humain, lui faisait face, la fureur dans les yeux. Stargazer l'empêcha de se relever en lui tirant violemment l'un de ses lekkus. L'extra-terrestre poussa un hurlement cinglant. Jun enchaîna avec une prise de soumission au sol. De derrière, il passa son bras droit autour du cou de l'alien pour l'étrangler. Il serra fortement. Sentant ce dernier s'évanouir, il fit l'erreur de lâcher prise. Le résistant vint lui porter un violant coup de coude au foie, coupant brièvement le souffle de Stargazer qui s'empressa de se relever malgré la douleur. Il titubait, portant sa main à son foie.

Son ennemi n'avait pas perdu de temps, il en avait profité pour saisir un pied de chaise pointu, n'ayant pas retrouvé son fusil dans les débris. J.S sortit son vibrocouteau et se mit en position de défense. Il essayait tant bien que mal d'éviter les coups du Twi'lek qui bénéficiait d'une plus grande portée. Il contint alors son calme dans l'attente d'une ouverture. Lorsque l'occasion se présenta il pénétra la garde son adversaire, lui agrippant le bras qui tenait le pied de chaise et lui asséna un coup de vibrocouteau dans la gorge. Un liquide bleu gicla sur le visage dégoûté de Stargazer qui eut le réflexe de fermer les yeux. Il retirait délicatement sa lame, planté dans la moelleuse chair de celui qui lui faisait face.

Le Twi'lek tomba au sol, s’étouffant dans son propre sang.

Sans perdre de temps, l'humain saisit un fusil blaster du corps encore chaud d'un résistant et le pointa vaguement sur les deux duellistes.

A ce moment là, les regards de Síle et de Stargazer se croisèrent.

Ce dernier abaissa son fusil.

Invité
Anonymous
Jun était toujours vivant et c’était tout ce qui comptait. La Sith pouvait désormais se concentrer sur son adversaire, le Mon Calamari. Les étincelles de son sabre voletaient autour d’elle alors que les vibrations de la lame adversaire l’empêchait de tuer l’alien.
Ca ne durerait pas longtemps.
Rien ne pouvait arrêter Síle, et certainement pas un être non-sensible à la Force.

Elle le repoussa en s’appuyant en avant et en profita pour prendre un pas de recul. Le Mon Calamari ne resta pas éloigné très longtemps et revint à l’attaque presque immédiatement. Elle para sans difficulté, les deux mains sur la poignée de son sabre : elle avait malheureusement moins de force brute que son adversaire.
Toutefois, avantage pour elle, il utilisait une arme longue dans un espace restreint. Pour sa part, avec son simple sabre elle pouvait se mouvoir presque comme bon lui semblait. Et elle comptait bien mettre cette chance à profit.
Une fois le coup paré elle pivota et fit tourner son sabre entre ses doigts pour asséner un coup puissant. Manque de chance, il para avec la hampe de sa lance et repoussa Síle qui ne se laissa pas abattre pour autant. Elle en avait tué des plus entraînés que lui. Moins expérimentés aussi, peut-être. Elle lança une nouvelle attaque par le bas.
Son bras et son sabre se mouvaient comme un serpent mortel tentant de mordre sa proie sans y parvenir.
Le plasma de l’arme ne parvenait pas à franchir la garde impeccable de la hallebarde malgré des mouvements fluides et précis. Peut-être était-elle juste un peu trop prévisible.
Quelque chose qui allait changer.

D’un geste ample Síle se défit de sa longue cape et la jeta sur son adversaire. Le tissu se déplia et cacha complètement la vue du Mon Calamari qui tenta de reculer rapidement, mais c’était trop tard.
Síle était déjà passée sur son flanc.
Elle trancha l’air et la chair d’un même mouvement et la surprise se peignit sur le visage du général qui n’avait pas eu le temps d’agir. Pourtant il semblait aller bien.
Síle tourna son visage vers Jun qui tenait désormais un fusil.
U gargouillis s’échappa des lèvres du Mon Calamari et de l’écume rouge en coula. Il s’effondra en arrière au sol et le haut de son torse roula plus loin en laissant ses avant-bras accrochés à son arme, pendant lamentablement.
« C’est fini. »
Síle posa sa main vers son cœur pour masser doucement et essayer de faire passer la douleur. Elle savait que ça ne servait à rien mais ça avait tout de même un effet placebo bénéfique.

Elle laissa retomber sa main et se redressa pour inspirer profondément. Voilà une bonne chose de faite.
Elle se baissa pour ramasser sa cape et la passer sur ses épaules rapidement tout en ignorant le trou qu’y avait fait son adversaire sans faire exprès, quand il essayait de reculer. Les risques du métier. Elle réparerait le tissu plus tard, pour le moment il fallait y aller.
« Il nous reste encore une base à détruire et j’ignore quand ils pourront rétablir les communications. Nous devons nous dépêcher. » Elle eut un regard vers la résistante assommée. « Tu devrais la tuer, si tu t’en sens le cœur. Après tout elle savait ce qu’elle faisait en rejoignant la résistance. »
Encore une vie.
Síle n’avait pas envie de s’en occuper, de prendre de décision dessus. Elle avait assez tué jusque-là, comme en témoignait la douleur lancinante qu’elle ressentait et tentait vainement d’ignorer.
Elle ignora la décision que prit Jun et se dirigea vers la porte, l’arme sortie.
Il y avait sans doute des gardes devant la porte pour la protéger en cas d’attaque. Dommage qu’ils ignoraient que les Siths viendraient d’ailleurs.
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Espoir.



Faire feu n'aurait fait qu'empirer la situation. Le jeune homme se débarrassa du fusil et finit par retrouver son revolver dans les décombres. Fouillant les corps des officiels et les débris, il chargea au maximum son sac de tout objets électroniques sensibles de contenir des données numériques sur la résistance: Datapads, clefs, disquettes etc. L'Empire pourrait les décrypter plus tard.

Stargazer pouvait entendre le bruit perçant des armes des deux duellistes qui croisaient le fer à seulement quelques mètres de lui. Il s'arrêta un instant pour admirer Síle. Elle faisait preuve d'une agilité et d'une dextérité remarquable. Jamais de sa vie, il n'avait vu une femme aussi gracieuse et élégante.

Ce fut avec un coup de ruse que la Sith parvint à prendre le dessus sur le Mon Calamari qui périt avec peu de dignité. Jun remarqua Síle porter l'une de ses main à son coeur. Était-elle blessée? Il voulu lui demander, mais elle ne lui laissa pas le temps.

Elle était toujours devant lui.

Le pilote se penchait à présent sur la captive toujours plongée dans un profond sommeil. Sa coéquipière lui avait suggéré de l'assassiner. Peut-être parlait-elle toujours sous l'emprise de la colère? Il avait tant de questions à lui poser mais ils possédaient si peu de temps devant eux. Quoiqu'il en fût, elle lui avait laisser ce choix de vie ou de mort.

Il songea profondément dans son cœur, puis tourna le dos à la résistante. Les rebellions sont bâties sur l'espoir. Il y en aurait d'autres comme elle et l'Empire sera là pour les arrêter. « Laissons agir la Force. » dit-il à voix basse.

Stargazer rejoint Síle à la porte présumée mener vers la dernière base. Maintenant que l'essentiel avait été fait, le reste ne devrait plus poser de problèmes pour les deux Siths. Avec le chef de la résistance éliminé, leur armée était complètement désorganisé et instable sans les ordres supérieurs. Les deux abattirent sans difficulté les deux gardes qui gardaient la porte depuis l'extérieur de la bibliothèque.

Des soldats coururent dans tous les sens, ils durent se dissimuler pendant quelques minutes dans un minuscule cabinet qui servait de débarras. Stargazer en profita pour s'assurer que coéquipière avait toujours la tête sur les épaules. « Síle. » murmura t-il en enfilant son gant sur sa main qui avait à présent viré de couleur pourpre. La question était évidente: « Comment te sens-tu? » pour la seconde fois. Il s'attendait à ce qu'elle l'envoie bouler, comme plus tôt dans la journée où elle prit un air surpris lorsqu'il lui avait demandé si tout allait bien de son côté. Il continua d'une voix hésitante: « Ne le prends pas mal, mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Es-tu blessée? ». Il grimaçait, appréhendant sa réponse.

Stargazer détourna son regard ailleurs, il saisit de ses deux mains les sangles de sac à dos qui commençait à lui peser désagréablement sur le dos, avant de se rapprocher de la porte par laquelle ils étaient entrée. Il colla son oreille à celle-ci. « La voie est libre. Nous pouvons nous remettre en route. » fit-il en ouvrant délicatement la porte.

Ils allaient bientôt atteindre leur dernier objectif.

Invité
Anonymous
Il la laissa en vie. Quelque part, cela rassura Síle, d’un autre côté… elle ne savait pas trop. Elle imaginait mal l’état de cette fille quand elle se réveillerait. Elle serait seule, au milieu d’un champ de bataille où ses supérieurs avaient été décimés. L’odeur de la mort l’entourerait alors qu’elle découvrirait le reste de la base probablement dans le même état.
Cela inspirait une forme de pitié à Síle.
Mais ça n’allait pas l’arrêter.
Comme prévu, sortir de la salle ne fut pas difficile, et encore moins abattre les deux gardes à l’entrée. Ils eurent tout juste le temps d’approcher leurs doigts de leur comlink que déjà ils s’effondraient au sol, glissant mollement. Ce n’était pas sans rappeler les immenses vers des sables qui existaient sur certaines planètes.

Avec les soldats qui courraient partout ils furent forcés de se cacher en attendant qu’une patrouille ne passe. Apparemment ils avaient semé la panique. Toutefois c’était étrange, Síle n’avait pas l’impression qu’ils étaient si désorganisés que ça. Ils étaient en formation et cherchaient quelque chose, ou plutôt quelqu’un, à savoir eux. Ils n’avaient pas perdu espoir de les arrêter.
Après comme on le disait souvent, même en coupant la tête de l’araignée celle-ci continuait de courir. C’était peut-être juste ça au final.
Difficile à dire.
Alors qu’elle réfléchissait Jun en profita pour lui demander de nouveau si tout allait bien.
Il avait dû remarquer la douleur qui la tourmenter. Il fallait à tout prix qu’elle fasse plus attention que ça.
« Oui, ne vous en faites pas. C’est juste… un truc avec la Force. Rien d’important. »
Elle se souvenait de la première fois que sa sensibilité particulière était survenue, la première fois qu’elle en avait parlé. Elle se rappelait le regard horrifié de la Mère. Comment ? Une Sith souffrait de la mort des autres ? Impensable ! Après ça, la Mère avait fait en sorte que ça n’arrive plus.
Au souvenir, Síle ferma les yeux.
Ce n’était pas agréable de s’en souvenir.

Finalement la patrouille passa et les deux purent quitter leur cachette. C’était un soulagement pour Síle qui n’aimait pas particulièrement être à l’étroit comme ça avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas ou qu’elle ne devait pas tuer. Ou alors il fallait que ce soit une jolie femme.
Une certaine Zabrak lui vint en tête et elle l’écarta rapidement.
Mission.

Ils avancèrent longuement dans les couloirs en se cachant régulièrement et en testant des portes de temps à autre. Toutefois, à part trouver quartiers ou éventuellement des stocks d’arme contre lesquels ils ne pouvaient rien faire pour le moment, ils ne trouvèrent rien de passionnant.
« [color=#336699]Nous pouvons répartir les charges du sac si vous voulez,[color] » proposa-t-elle en voyant que le chargement de Stargazer commençait à lui peser. Elle qui croyait que les soldats pouvaient porter plus de charge que ça… il faut dire il n’était que pilote. Un miracle qu’il ait survécu jusqu’ici maintenant qu’elle y pensait. « Il me semble avoir entraperçu des sacs dans une salle qu’on a visité plus tôt. »
Elle s’arrêta dans sa marche.
« Quoique... Je crois que nous touchons à notre but. »
Non loin d’eux ils pouvaient entendre de l’agitation dans une large salle à en juger par la résonnance. Une voix forte donnait des ordres.
« Ceci explique cela. Il restait un général. »
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Conflits.



L'Apprentie Sith l'avait vouvoyé, ce qu'il le surpris car jusque là elle l'avait toujours tutoyé. Il en déduisit qu'il s'agissait d'un sujet douloureux pour la jeune femme. Il s'était habitué à la relation informelle qu'il entretenait avec sa coéquipière et il ne voulu pour rien au monde changer les choses.

Stargazer se contenta d'hocher la tête en signe de réponse. Il voulu demander à Síle plus de détails mais ne le fit pas quand il l’aperçu refermer ses yeux. Il détestait les secrets, mais ne voulu par l'agacer plus longtemps. Elle lui proposait par ailleurs de partager les charges.

« Es-tu sérieusement en train de me sous-estimer? », il eut un sourire rieur puis reprit, « Ne t'en fais pas pour moi. Tu dois reprendre des forces et ces charges t'encombreraient plus qu'autre chose. »

Après une bonne demi-heure de recherches, ils parvinrent à trouver ce qu'ils étaient venus chercher: Un accès au centre de commandement.

Une voix encore plus impressionnante que celle du Mon Calamari résonnait depuis la grande salle et Síle en jugea qu'il s'agissait d'un autre général. Elle avait rarement tort, du moins la Force se trompait rarement. Un violent courant d'air soufflait dans le couloir, Jun se protégea du vent en portant l'une de ses mains à son visage et continua à avancer difficilement jusqu'à atteindre l'entrée du centre.

Les deux Siths jetèrent discrètement un coup d'oeil sur la zone d'où émanait les voix. Une silhouette masculine se tenait debout près d'une baie vitrée brisée donnant sur une piste d’atterrissage. La pièce semblait vide, désertée.

Jun Stargazer fit le premier à pénétrer dans la salle, les bras pendants et l'air confiant. Cette aura chaleureuse l'attirait. Il ne contrôlait plus ses jambes, son esprit était comme engourdi. Il se sentait pourtant si apaisé, si calme, le sac qu'il portait au dos et qui était quelques minutes plus tôt pour lui un fardeau était devenu à présent léger comme une plume. Le vent qui lui fouettait auparavant violemment le visage lui paraissait en cet instant si doux et si tiède. Le souffle de ce dernier sur ses cheveux auburn provoquait chez lui une sensation plus qu'agréable. Il descendait les quelques marches menant au centre de la salle et se tenait à quelques mètres de l'inconnu.

Cet état d'âme ne dura qu'un bref moment, le pilote reprit rapidement conscience au bruit strident de ses bottes écrasant des fragments de verres au sol. Avait-il été victime d'une sorcellerie? Confus, il agitait éperdument la tête de droite à gauche, avant de porter une main à son holster, prêt à dégainer.

L'individu dédaigna se retourner. Il prononça ces quelques paroles d'une voix claire et calme.

« Que recherches-tu? », Jun ne su s'il devait répondre à la question de l'homme qui lui tournait le dos. A trois pas de celui-ci, il se contentait de le fixer en silence. « Tant de vies vainement sacrifiées. »

Des écrous tombèrent aux pieds de Stargazer qui ne réagit pas. Il buvait les paroles de l'homme en face de lui.

« Je ressens une grande douleur en toi. Chaque vie que tu prends te rend plus vulnérable. »

Une grille d'aération vint s'écraser tout près du pilote qui levait à présent les yeux. Quelque chose ne tournait pas rond. Six cordes provenant d'un large conduit d'aération en hauteur heurtèrent le sol. Des soldats commencèrent à descendre à toute vitesse.

« Jeune fille, que recherches-tu dans les ténèbres? ».

Depuis le début, il s'adressait à Síle.

Jun se retournait vers sa coéquipière, le regard effaré: « Síle.. »

« Le côté obscur doit être anéanti. ».

Un sabre laser faisait écho dans la pièce, une lumière bleue illuminait le visage effrayé de Stargazer.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Visiblement ils étaient déjà prêts à déguerpir. C’était évident qu’ils devaient avoir une solution de secours dans le centre de commandement en cas d’attaque. Síle retint un juron et s’apprêtait à se tourner vers Jun lorsque celui-ci commença à avancer alors qu’elle n’avait rien ordonné.
Hé ! Qu’est-ce qui lui prenait ?
Ils n’avaient pas discuté d’un plan encore.
Evidemment il fallait qu’ils tombent sur un Jedi. Désormais c’était clair pour Síle qui sentait la Force qui envahissait l’espace. Bon sang. C’était un chevalier. Ce n’était pas la première fois qu’elle croisait la route de l’un de ceux-là, la différence était qu’habituellement elle n’était pas seule.

Síle savait parfaitement que ça ne servait à rien de se cacher, aussi elle s’avança de quelques pas dans la salle, la main sur son sabre dans le cas où on l’attaquerait par surprise.
Il prit la parole et la jeune femme fronça les sourcils. Il était évident pour elle qu’il s’adressait à sa personne. A sa connaissance, Jun n’était pas quelqu’un qui avait sacrifié tant de vies que ça. Peut-être se trompait-elle ceci dit, elle ne connaissait pas grand-chose du pilote après tout. Elle se tendit un peu alors que des visages lui revenaient en tête.
Yetzik, le premier à mourir par sa faute.
Les cibles de ses missions.
Ang’a.
Encore des proies.
Qui sait combien d’autres il y aurait encore ?
Peut-être que l’homme lui ne voyait que ceux abattus durant cette vendetta par l’Empire. Ou encore ceux qu’il avait perdu à cause du côté obscur.

Elle avança encore en écoutant le monologue. Il évoqua ce qu’elle ressentait lorsqu’elle tuait. Alors comme ça il le sentait ? Elle se souvenait que ses Mères n’avaient jamais évoqué sentir quoi que ce soit, ni ses compagnons durant son enfance. Mais tous étaient du côté obscur.
Peut-être que seuls ceux du côté lumineux pouvaient le savoir, peut-être que c’était lié à ça, une sorte de punition. Elle ne savait pas, elle n’avait cherché les origines de ses maux.
Il avait toutefois tort sur un point : ça ne la rendait pas plus vulnérable.

Elle remarqua la grille d’aération qui tombait et jura en serrant les dents. Jun avait marché droit dans un piège en s’avançant. Elle savait que c’était le fait du Jedi, en revanche elle ignorait comment le sortir de ce mauvais pas. Elle savait qu’elle allait devoir se battre contre l’homme face à elle et cette fois-ci elle ne pourrait pas veiller sur le pilote. L’espace n’était pas aussi restreint qu’avant, il n’y avait pas d’objet pour créer d’effet de surprise.
Ils n’avaient qu’eux-même et leurs compétences.

A la dernière réflexion toutefois l’esprit de Síle se glissa hors des eaux troubles qui l’entouraient en cet instant et avec un sourire insolent au coin de ses lèvres, elle ne put empêcher la remarque de franchir ses lèvres.
« Ca ne sonne pas très coté lumineux de vouloir anéantir quelque chose. »
Elle n’eut pas vraiment le temps de faire preuve de plus d’humour car le Jedi fonça droit sur elle, le sabre rejeté derrière l’épaule avant de l’abattre sur la Sith.

Síle eut tout juste le temps de réagir. Son sabre était relevé et allumé, venant contrer le bleu éclatant de fatalité de son rouge mortel. Sa main tenait son sabre du mauvais côté et elle sentait qu’elle avait bien moins de force ainsi, aussi pour rectifier la situation elle attrapa le pommeau de son autre main pour le faire pivoter et repousser son adversaire, tenant désormais sa lame à deux mains.
Elle profita du recul pour le repousser avec la Force et tenter de foncer aider Jun. C’était sans compter sur son adversaire qui se contenta de reprendre ses appuis et d’un bond charger de Force venir se placer entre elle et son coéquipier.
Apparemment pour le sauver elle allait devoir battre le Jedi.
Elle espérait vraiment qu’il ne ferait pas sa princesse en détresse aujourd’hui car elle n’était pas certaine de gagner cette fois-ci malgré son assurance de façade.

Bientôt des arcs scintillant d’étincelles venaient brûler le sol de la pièce de milliers de points sombres alors que la bataille acharnée se poursuivait.

Le soldats qui entouraient Jun pendant ce temps le pointaient tous avec un fusil blaster.
« Combien de temps avant qu’il ne l’écrase à votre avis ?
- Pas plus d’une quinzaine de… Général ! »
Un nouvel homme fit son entrée. Grand, il portait l’uniforme de la résistance et présentait une chevelure blonde ainsi qu’une barbe parsemée elle de poils roux. Il aurait pu être un bel homme si son visage n’avait pas été défiguré par une horrible brûlure sur la partie gauche de son visage. Il semblait calme et portait une sorte de mélancolie sur son visage. Il dégageait un charisme impressionnant et semblait être de ces forces tranquilles qu’il faut craindre. Il avait un air de ressemblance avec le Jedi quelque part.
« Un peu de respect pour notre allié je vous pris. Il reste parmi nous contre les ordres de sa hiérarchie. Amenez plutôt le prisonnier à bord du vaisseau pendant qu’il en termine avec notre amie. J’aimerai savoir comment ils nous ont trouvé, entre autre. » Il marqua une pause et eut un regard vers le combat qui faisait toujours rage. « Vous avez toutefois raison sur un point, ça ne devrait pas lui prendre longtemps. »
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Johr.



Tout s'était déroulé si vite autour des deux Sith. Six soldats d'élite braquaient leurs fusils sur Stargazer. Quant à Síle, elle s'était lancé dans un duel infernal contre le Chevalier Jedi qui ne manquait point de confiance en lui. Les deux lames tournoyaient dans la salle sous le regard du nouvel arrivant.

Le grand homme aux cheveux d'or et à la barbe roussâtre possédait une présence indiscutable. La large balafre couvrant la partie droit de son visage laissait penser qu'il avait vécu et survécu à des choses bien plus atroces que l'Empire.

Ils avaient bien devant eux, le visage de la résistance dubrillionnaise.

Le leader charismatique ordonna à ses 6 hommes d’emmener le captif au vaisseau qui stationnait sur la piste. Pour la première fois de sa vie, Stargazer se sentait si pathétique et impuissant. Des larmes de frustrations perlèrent sur son visage pâle. Il serrait intensément la mâchoire et les poings à s'en faire saigner les paumes. Ses yeux rouges de fatigue brûlaient avec passion et haine. Tout cela était injuste.

Sans réfléchir, il brandit son blaster. Aussitôt il fut neutraliser par les soldats. Une balle vint se loger dans sa jambe gauche. Il fléchit le genou. Une deuxième vint percuter son épaule droite, arrachant presque l'une des sangles de son sac. Il lâcha le revolver ses mains. Ils frappèrent maintenant sans modération le pitoyable pilote qui se trouvait au sol en position fœtal.

Une voix sévère s'éleva dans la pièce, il s'agissait de celle du général, agacé par l'attitude de ses hommes. « Assez! Contentez-vous de faire ce que je vous ai ordonné. »

Les bourreaux attrapèrent l'homme à terre par les cheveux, le forçant à se relever. Ils le poussaient vers la baie vitrée, sans cesser de le railler. Jun trébucha sous le poids de son sac et de sa jambe blessée et vint s'écraser sur le sol gelé, il fut néanmoins vite remit sur pieds par les résistants. Ceux-ci se montraient de plus en plus impatients de quitter la planète. Quelques léger flocons tombaient du ciel. La neige n'avait pas encore totalement fondue sur la piste.

Le groupe d'individus se dirigeaient vers le dernier vaisseau de transport républicain stationnant sur la piste. Les bruitages de sabres laser étaient maintenant bien loin derrière leurs dos.

Les mains, seulement, lui avaient été ligotées derrière le dos, le prisonnier fut jeté dans le vaisseau et fut rapidement snobé par les 6 autres résistants qui admiraient le combat à distance par le biais de jumelles.

L'un d'eux saisit sa radio. « Général, le captif est à bord, le vaisseau est paré au décollage. Nous attendons vos ordres.

- Rapprochez le vaisseau de la baie. Nous allons partir dans quelques minutes. »

Jun Stargazer souffrait silencieusement au sol, son épaule droite sur laquelle il était appuyé au sol lui faisait particulièrement mal. Il était beaucoup trop faible pour se relever. Lorsqu'il voulu rouler pour prendre appui sur son autre épaule, quelque chose tomba de la poche gauche de son treillis.

Il entrevit le petit objet, qui ressemblait fortement à une plaque militaire carbonisée. Une seconde, puis une troisième glissa sur le sol du vaisseau. Elles étaient toutes noires.

C'est là qu'il comprit, les plaques avaient encaissé l'un des projectile. Il se doutait cependant que l'impact lui laisserait un énorme hématome à la cuisse, mais cela importait peu maintenant.

Il lu les plaques de ses défunts coéquipiers, l'une d'elle était moins abîmée que les 3 autres: J..hr. Johr Vroka. Même après leurs morts, ils parvenaient tout de même à lui sauver la vie.

Le jeune homme eut aussitôt prononcé le nom du Zabrak du bout ses lèvres sèches qu'une idée lui vint à l'esprit. La grenade de Johr attendait toujours aussi sagement dans la poche intérieur de sa veste. Les résistants l'avaient tant négligé qu'ils l'avaient brièvement fouillé.

Les liens eux-même étaient fragiles. J.S commençait secrètement à scier les liens en frottant ses poignets contre un rebord de siège particulièrement pointu.

Lorsque le vaisseau prit un peu d'altitude et se mit à pivoter en direction de la baie vitrée du centre de commandement où s'affrontait les trois personnes et dans un ultime effort, Stargazer maintenant libéré s'empara de sa grenade, la lâcha sur le sol avant de saisir son sac situé seulement à quelques mètres de lui et s'élança faiblement hors de la corvette.

La neige et son sac amortirent sa chute. Il entendit quelques objets électroniques se briser sous son poids. Peu importe, il avait miraculeusement survécu.


La corvette vint s'écraser sur le centre de commandement où se trouvait toujours Síle, le Jedi et le général. Une gigantesque explosion retentit. Une fumée noir s'éleva dans le ciel.

Jun se positionna sur le dos et contemplait à présent le ciel nuageux, beaucoup trop épuisé pour se relever, il finit par fermer les yeux.

7 vies s'étaient éteintes dans la Force.

Invité
Anonymous
Leur mission avait échouée. C’était du moins ce que se serait dit Síle si elle avait pu se concentrer sur autre chose que le combat en cours. Toutefois chaque coup, chaque botte réclamait toute son attention si elle ne voulait pas finir découpée en rondelle. Complètement concentrée sur le combat elle ne vit pas les soldats amener Stargazer avec eux vers un vaisseau sommaire.

Le Jedi enchaînait les coups à une vitesse impressionnante et tenir le rythme devenait de plus en plus difficile. Il virevoltait avec élégance et elle se sentait comme un crapaud face à un faucon. Elle avait beau lutter elle avait la sensation qu’elle finirait au fond de son gosier, ou ici au bout de la lame de son sabre.
Les couleurs s’entrecroisaient et il devenait presque difficile de distinguer le rouge du bleu qui se changeait en un améthyste mortel. Le premier qui ralentirait serait celui à périr. Et pour l’occasion même avec toutes ses connaissances à disposition, toutes les bottes, toutes les ruses et les feintes qu’elle connaissait, Síle ne voyait aucun moyen d’être celle qui ferait flancher l’autre.
Le Jedi quant à lui continuait de tenter de l’affaiblir par ses coups mais aussi par ses paroles.
« Tu ne pourras pas tenir bien longtemps ainsi. Le côté lumineux vaincra toujours face au côté obscur. Chaque vie que tu as prise t’affaiblit, leur présence dans la Force finira par te repousser. Tu seras impuissante en cet instant. »
Síle se contenta de grogner en esquivant un coup avant de contre-attaquer dans un arc de cercle. C’est sans la moindre difficulté qu’il se défit de son assaillante et lui asséna une attaque qui faillit bien en terminer avec elle.

Une goutte de sueur glissa le long de sa tempe jusqu’à sa joue alors que ses bras commençaient à la brûler à force de contrer son ennemi. Il possédait une force physique bien plus grande que la sienne et la dépassait dans bien d’autres domaines.

Ils prirent tous deux du recul et s’observèrent en se tournant autour.
« La peur ne mène jamais à la victoire, jeune Sith. Et tu en es emplie. Peur de mourir, peur de perdre, peur d’échouer… ton esprit est confus. Tes peurs se réalisent. Tu as échoué, tu es en train de perdre, tu vas mourir.
- LA FERME ! »
Síle en avait plus qu’assez de l’entendre. Elle devait se calmer, trouver un moyen. Elle avait forcément oublié quelque chose, elle devait penser outside the box.
D’un geste de la main elle décrocha un des bureaux accrochés au sol pour le balancer sur le Jedi qui s’élançait vers elle. Il le coupa en deux de son sabre pour passer au travers. Un autre bureau vola et de nouveau il l’écarta d’un coup de sabre. Mais cette fois-ci Síle aussi fonçait vers son adversaire.
D’un bond elle envoya sa lame qu’il para avant de la relancer contre elle. Elle glissa au sol et se positionna derrière lui avant de le projeter plus loin contre un des bureaux restant. Il fut projeté derrière et se remit difficilement sur ses pieds. Síle s’était déjà relevée et bondissait pour planter la pointe de sa lame dans son torse. Il roula sur le côté et se redressa dans un même temps pour lancer une attaque en tranche. Elle para. Ce fut ensuite son tour d’être projetée plus loin. A l’aide d’un salto elle se remit sur ses pieds et esquiva le sabre qui tournoyait dans sa direction.

Il récupéra son arme et le combat reprit, plus fluide que précédemment. Oubliée la douleur et la fatigue, Síle donnait tout pour le défaire.
Leurs sabres s’entrecroisèrent et ils restèrent verrouillés ainsi quelques secondes.
« Quoi, tu n’as plus rien à dire ?! »
Elle le repoussa pour attaquer d’un geste rapide. Elle entailla son bras et sentit la chair brûlée. Elle enchaîna, tournoyant pour donner plus de puissance à ses attaques. Le Jedi redoubla d’efforts pour la contrer et se trouva bientôt aussi fatiguée qu’elle.
Dans un râle d’effort il parvenait à tenir le nouveau rythme imposé par son adversaire. Il paraît, chutait lorsqu’elle lui assénait un coup de pied dans la mâchoire. Elle titubait sous ses assauts titanesques et peinait à se relever lorsqu’il prenait le dessus.
Mais elle n’abandonnait pas.

Elle profitait des courts moments où ils étaient éloignés pour tirer sa force de lui en absorbant sa vie petit à petit. Elle sentait qu’il commençait à s’affaiblir jusqu’à ce que l’explosion derrière eux retentisse. Le vaisseau se dirigea droit sur la salle de commandement et ils coururent pour se mettre à l’abri.
Elle tenta d’en profiter pour le déstabiliser en lui lançant des objets sur son passage mais il parvenait sans mal à s’en débarrasser. Elle le perdit de vue lorsqu’elle se glissa dans un couloir puis dans le nœud de l’un d’eux. Une nouvelle explosion retentit et elle sentit la chaleur du souffle l’accabler lorsque celui-ci envahit le couloir.
Le coût des vies perdues l’accabla et elle resta prostrée un instant en espérant que son adversaire avait chuté sous la déflagration, même si elle savait que non. Sinon elle l’aurait senti. Des larmes coulèrent sur ses joues à cause de la douleur mais elle se releva. Elle regagna la salle où des morceaux de vaisseau brûlaient encore. La fumée s’évacuait difficilement par les vitres éclatées par le souffle.
Elle observa autour d’elle.
Peut-être avait-elle eut tort. Peut-être était-il mort ?
C’était difficile de savoir avec un champ de vision si restreint.

Elle plissa les yeux rougis par les larmes et la fumée quand une lame bleue fendit l’air.
Il avait survécu. Et cette fois-ci elle n’était pas certaine d’avoir la force pour poursuivre cet affrontement. Un souffle éleva l’écran de fumée pour le faire disparaître.
Les habits du Jedi étaient brûlés à certains endroits, sans doute comme les siens.
Elle leva son sabre alors qu’il avançait lentement. Il envoya des projectiles enflammés dans sa direction. Elle les redirigea à l’aide de son sabre et ferma les yeux une seconde pour se plonger dans la Force et chercher une dernière fois une solution quand elle se présenta à elle.
Tout n’avait pas explosé.
Il lui restait un infime espoir, une dernière lumière.
Une nouveau projectile fut envoyé dans sa direction et d’un bond elle alla à sa rencontre. Le gaz qu’il contenait explosa et elle repoussa les flammes à l’aide de la Force avant de s’abattre sur son adversaire.
Il esquiva au dernier moment, elle frappa du pied son poignet et accusa l’atterrissage à l’aide de ses genoux. D’un geste vif elle récupéra le sabre tombé au sol, se retourna et traça deux lignes sombres sur l’amure qui le protégeait.
Il s’effondra au sol.
Les lames éclairaient le visage de Síle, l’azur et le pourpre formant une séparation claire.

Elle laissa tomber les sabres qui s’éteignirent et claquèrent contre le sol.
Elle tomba à genoux.
La Force faisait déjà ses ravages suite à la mort d’un de ses protégés.
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Souffrance.



Vingts minutes s'étaient écoulées depuis que Stargazer eut heurté le sol. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se rendit compte que la neige l'avait presque entièrement enseveli. Il prit appui sur ses bras, puis dégagea ses jambes de la neige. Il gémit de douleur, son épaule droite et sa jambe gauche lui faisaient toujours aussi mal. Ses oreilles bourdonnaient, ses mains étaient gelées, la fatigue le gagnait.

Le pilote ramassa son sac et le remit sur son dos, il laissa échapper un souffle las. Les épaules tendues, les bras croisées, il titubait vers la carcasse fumante qui bloquait l'accès au centre de commandement. Il n'y avait aucun moyen d'entrer, il allait devoir escalader les débris.

Il concentra toute son attention sur ce qui pourrait éventuellement se dérouler derrière les débris, mais les bourdonnement revinrent faire effet. Il porta ses mains à ses oreilles et ferma les yeux un moment, l'air agacé.

« Bon sang. » Jun commença à escalader dangereusement la carcasse éteinte mais encore chaude. Il avait cette désagréable sensation de chaud-froid, puis de froid-chaud dans les mains. « Síle? », chuchota t-il. Il recommença, un peu plus fort cette fois. « Síle? Est-ce que es là? ». Il n'entendit rien, ou bien sa toux forte étouffa l'éventuelle réponse de sa correspondante. Il venait d’inhaler de la fumée en masse. J.S continua à grimper à l'aide des forces qu'il avait récupéré pendant son malaise, mais quelque chose le retenait. Du moins, sa jambe droite refusait de s'élever. Il n'avait pourtant pas ressentit de crampes à cet endroit là, et ce n'était pas la jambe concerné par l'hématome. Sa botte droite était coincée dans quelque chose et il tira de ses deux mains pour l'a décoincer. Il entendit un craquement glauque, celui d'un os se déchirer. En levant la jambe, il entrevit une main coupée accrochée à sa botte. Il grimaça, à la fois dégoûté et effrayé.

En perte d'équilibre, Stargazer fit un roulé-boulé et vint s'écraser misérablement au pied de la canonnière. Pour la seconde fois, il n'avait rien de cassé, mais un débris métallique pointu s'était logé dans le creux de sa main droite durant sa chute. Il le saisit avec sa main gauche et le retira douloureusement avant de le jeter plus loin. Le blessé gémissait toujours autant. Des gouttes de sang s'écoulèrent de sa blessure et tachèrent la douce neige. Il ressentit de vives picotements. « Je suis désolé Síle. » dit-il en fermant les yeux. Il devait se rendre à l'évidence, sa coéquipière avait péri dans le crash. Il n'y avait plus rien à chercher. Il était le seul et unique survivant de la mission.

Les forces commençaient fortement à lui manquer. Il était incertain qu'il rentrerait vivant, bien que rentrer avait toujours été secondaire. Le survivant tournait le dos à la scène du crash. Il lui faudrait rejoindre le vaisseau Sith avant la tombée de la nuit. En plus des animaux sauvages environnants, le reste de la résistance ne tarderait pas à le traquer. Il avançait dans le froid, quittant la piste, essayant désespérément de trouver un point de repère.

Le sang sur sa main avait à présent gelé. Il n'arrivait toujours pas à chasser Síle de sa tête.

Invité
Anonymous
Se relever d’une telle blessure lui semblait impossible. Síle s’était laissée tomber au sol et ne bougeait plus, espérant que si elle agissait ainsi la douleur qui la transperçait finirait par la quitter. Son regard était perdu sur un point fixe du plafond où la fumée tourbillonnait encore en volutes épais.
Le froid franchissait avec difficulté les flammes d’un moteur qui finirait par s’éteindre. L’accident devait se voir à des kilomètres sur la planète.
Elle resta ainsi un bon moment pour récupérer sans penser à rien. Le silence était brisé par quelques chutes de métal de temps en temps et le craquement des flammes.
Elle inspira profondément et ferma les yeux.
Ca ne serait pas si mal de s’endormir maintenant…

Non.

Elle ouvrit les yeux soudainement en entendant la voix familière qui s’était superposée à un son étouffé. Elle fronça les sourcils. Comment ça non ? Elle faisait encore ce qu’elle voulait, elle était une Sith ! Pourtant… quelque chose la poussa à écouter cette voix et elle se redressa sur un coude. Elle regarda autour d’elle.
Elle était seule, son cerveau embrumé par les évènements.
Enfin elle se releva.
La douleur avait pratiquement disparu, il ne restait plus que quelques résidus alors qu’elle titubait jusqu’à son sabre. Elle ramassa son arme et attira celle de son adversaire retourné à la Force. Elle la glissa à sa ceinture puis avança vers la dépouille du vaisseau. C’était par là, il lui semblait. L’autre voix.
Elle chercha un passage mais n’en trouva pas dans les décombres, et elle savait qu’elle n’aurait pas la force pour grimper. Elle ne s’y essayerait pas, elle n’était pas complètement folle. Elle connaissait ses limites et après le combat qu’elle venait de vivre…

Elle ne savait pas non plus ce qui l’attendait derrière : si elle se doutait que Jun était à l’origine du crash, elle ignorait s’il était celui à avoir survécu ou si c’était un soldat.
D’ailleurs…
Elle s’approcha du général mort dans l’explosion du vaisseau. Il ne restait presque rien du cadavre, juste des restes carbonisés. Elle poussa un soupir. S’il avait fallu récupérer des données, elles étaient sans doute sur lui. Tant pis. Le reste de la mission avait été un succès. La résistance dubrillonnaise n’avait plus lieu d’être une fois qu’il était mort. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres et elle tourna les talons.
D’un pas décidé elle retourna vers l’épave.

Síle ferma les yeux et se concentra. Elle leva le bras devant elle, main tendue comme si elle voulait toucher le métal encore chaud du vaisseau. Celui-ci commença à trembler doucement alors qu’elle se concentrait en fronçant les sourcils. Sa deuxième main rejoignit la première en soutien alors que doucement la carcasse se soulevait du sol et du passage. Encore quelques centimètres… Elle pouvait le faire.
De la sueur coula le long de sa tempe et d’un geste rapide elle éjecta ce qu’il restait du vaisseau de son chemin. Il s’effondra dans un fracas plus bas, sur les pistes d’atterrissage.
Síle rouvrit les yeux et la première chose qu’elle vit fut la silhouette d’un homme seul qui avait apparemment entamé son chemin pour redescendre.

Jun Stargazer avait survécu.

Ce qui ressemblait à un sourire se dessina sur le visage de la Sith qui entama une descente difficile jusqu’aux pistes délabrées. Elle s’effondra presque lorsqu’elle toucha le sol et mit même un genou à terre avant de se relever avec difficulté. Bon sang, elle aurait tout donné pour se reposer en cet instant.
Síle marcha d’un pas lent jusqu’à Stargazer. Elle s’arrêta devant lui.
« T’as vraiment une sale tête, Stargazer. On dirait presque que tu as survécu à une explosion de corvette. »
Elle lui donna une tape dans l’épaule.
« Allez, sourit, on a survécu. »
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Retrouvailles.



Síle était en vie. En chair et en os, se tenant debout juste devant lui. Il cligna des yeux à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il n'était pas victime d’hallucinations.

« Tu es en vie. », affirma t-il sur un ton encore hésitant. Il écarquilla les yeux et grimaça quand sa coéquipière vint taper amicalement sur son épaule. Heureusement pour lui, ce n'était pas l'épaule droite. Il souffla « Non, Stargazer est mort dans cette corvette. Je ne suis que son fantôme. », il sourit.

Jun fit une brève pause avant de reprendre. « C'est bon de te revoir. » Ils scrutèrent l'horizon, pour tenter d'en savoir un peu plus sur leur position actuelle. « Mon sens de l'orientation est mauvais... Peut-être devrions nous continuer à descendre. » Il saisit sa paire de jumelles. « Je vois une tourelle sabotée plus bas, je crois que c'est le hangar par lequel nous somme passé ». Il se remit à marcher d'un pas ferme et résolu, ignorant la douleur qui lui lançait dans la jambe droite.

Après la piste, le vide. « Fais attention là où tu mets les pieds, le terrain à l'air peu sûr. »

Stargazer mit les talons en premier, les jambes écartés pour se caler sur les bords extérieurs du chantier. Il descendait comme s'il voulait creuser une marche avec ses talons à chaque pas. « Ne mets pas le pieds à plat, c'est le meilleur moyen pour déraper. » Mourir de cette façon aurait été idiot, après tout ce qu'ils avaient accompli. « J'ai oublié de te le dire mais... Ne te polarise pas sur l'impression de vide. » Il inclinait la tête, se focalisant sur le sentier pour ne pas perdre l'équilibre. Il aurait aimé avoir un bâton sur lequel s'appuyer, mais ils se débrouillaient bien sans pour l'instant. Le sentier n'était pas composé de cailloux, ce qui facilita leur descente.

Ils arrivèrent finalement en bas, en un seul morceau.


« J'ai grandi sur Ziost, ma planète natale. Certaines choses ne s'oublient pas. » Le Sith semblait plus sûr de lui qu'à l'allée, comme si l'esprit montagnard s'était enfin éveillé en lui.

Les deux passèrent devant le hangar dont les portes étaient à présent fermées. Une odeur de brûlé s'émanait de derrière. Jun sourit. Ils avaient bien faire leur boulot. Ils dépassaient maintenant la tourelle devant laquelle le groupe s'était réuni plus tôt dans la journée: Johr, Kolbrun, Síle, lui-même. Les hommes s'étaient fait aussi gravement réprimandé par la Sith. Enfin, tout ça était maintenant derrière lui.


Ils continuèrent à marcher dans le froid et arrivèrent devant la fameuse rivière qu'ils avaient contourné à leur arrivée. Stargazer s'assied sur un rocher, non seulement pour reprendre son souffle dans l'attente d'une solution à leur obstacle mais pour vérifier l'état de sa main.

Il retira son gant. Le saignement s'était arrêté mais la douleur lancinante persistait. Il n'avait aucune idée si la plaie s'était infectée et il n'avait plus d'alcool sur lui. Il se contenta de remplacer l'ancien bandage par un nouveau.

« Je ne sens plus ma main droite, mes doigts bougent pourtant... »


Invité
Anonymous
La surprise était visible sur le visage de Jun et Síle lui laissa le temps d’enregistrer l’information. Oui, contre toute attente, contre tout ce qu’on aurait pu imaginer elle avait survécu à son combat et à la chute du vaisseau. Un sourire s’esquissa sur son visage lorsqu’il lança à son tour une plaisanterie.
Bien, au moins il n’avait rien de trop grave.
Sa remarque suivante provoqua chez la Sith une réaction inattendue pour elle, sentant son cœur se réchauffer doucement. Il était bon de savoir que Stargazer appréciait de la revoir. Ca n’était plus arrivé depuis bien longtemps.

Mais ce moment de sympathie ne dura pas longtemps puisque le pilote revint au sujet important : ce qu’ils allaient faire pour regagner leur vaisseau. Ils ignoraient où ils se trouvaient vraiment, et s’ils avaient récupéré leur matériel le plus important ils n’avaient plus leurs datapads.
Ils devraient faire sans, mais ils se débrouilleraient. Ils avaient survécu jusqu’ici ce n’était pas pour baisser les bras.
Il prit une paire de jumelle et observa en contrebas. Il parvint à localiser la première base qu’ils avaient rencontrée. A partir de là faire le trajet inverse ne devrait pas poser de problème.

Ils se mirent enfin en marche et durent faire attention à où ils mettaient les pieds : à leur droite un ravin avec une mort certaine en bas les attendait. Même avec la neige la chute serait fatale. Elle hocha la tête en écoutant ses conseils et les suivit méticuleusement. Elle ne comptait pas faire d’erreur, d’autant que cette fois-ci son énergie était bien trop faible pour pouvoir survivre.
Elle l’écouta parler une fois en bas. Ziost.
Elle connaissait le monde de nom mais ne s’y était jamais rendue elle-même.
Síle songea un instant à la planète dont elle venait. Elle ignorait totalement où elle se trouvait ou quel était le nom. Elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait. Parfois elle pensait revoir des souvenirs d’une enfance lointaine mais chaque fois elle se demandait si elle ne l’imaginait pas.

Ils poursuivirent leur route jusqu’à arriver à la rivière qu’ils avaient contournée plus tôt. Avec la nuit qui approchait ses bords avaient commencés à geler doucement mais sûrement. Elle ignorait combien de temps ils avaient jusqu’à ce que le soleil disparaisse complètement à l’horizon, mais elle savait que s’ils ne se dépêchaient pas ils ne passeraient pas la nuit.
Elle le laissa s’arrêter malgré tout et se pencha vers la blessure qu’il montrait.
Elle pinça les lèvres.
La plaie ne présentait pas un aspect rassurant.
« Tant que nous n’aurons pas regagné le vaisseau, nous ne pourrons rien faire de concret. Je peux toujours t’aider à la cautériser mais je doute que tu veuilles subir ça. »
Elle avait son sabre avec elle et elle pouvait faire ça avec suffisamment de précision, toutefois ce serait un processus particulièrement douloureux.
« Ceci dit au moins tu devrais pouvoir sentir ta main de nouveau. » Elle haussa les épaules. « Puis au pire on t’en greffera une nouvelle. »
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Chère amie.



Cautériser la plaie à l'aide du sabre laser de Síle. Il y avait pensé, lui aussi, mais la peur de ne plus pouvoir se servir de sa main à pleine capacité avait écarté cette solution de son esprit. Il était pilote après tout, c'était son instrument de métier. La dernière remarque de sa coéquipière l'avait mis particulièrement mal à l'aise.

Jun eut besoin d'un temps de réflexion avant de donner une réponse claire à Síle. Son regard se perdit un instant dans la neige, avant de revenir sur sa main.

Il était clair que s'ils n'agissaient pas maintenant, il l'a perdrait et ce pour toujours. Se faire greffer une main électronique était la dernière chose qu'il désirait voir arriver. « Faisons-le. » dit-il sur un ton peu rassuré. Il se leva, posa son sac à terre et vint poser sa main droite à plat sur le rocher. « Peux-tu me tenir la main? Juste au cas où si je bouge.. ». Stargazer ferma les yeux, porta l'un de ses gants à la bouche et serra fort les dents.

Le sabre laser de Síle émit un son strident. Au contact de la lame sur la blessure, le jeune pilote gémit bruyamment mais parvint finalement à se contenir. Il déssera la mâchoire, laissant tomber le gant. L'opération ne dura qu'un instant, la douleur intense elle, persistait. Une odeur de chair brûlée se rependait dans l'air frais.

Sans regarder sa main, il tendit à Síle des bandages stériles. « Désolé.. Je ne peux pas. Je risque de vomir. » Il était tout pâle, il affichait une mine fatiguée. « Je pense que cela fera l'affaire. » Il enfila de nouveau son gant et souleva son sac à dos. Ils devaient se remettre en route, mais avant... Il fixait sa partenaire, la boule au fond de la gorge.

« Síle. », Stagazer marqua un temps de pause. « Merci pour tout ce que tu as fait. ». Ces mots qu'il prononça d'une voix timide et hésitante étaient pourtant sincères.

Sa toux vint briser le silence. Il porta sa main à ses lèvres. Du sang vint tâcher son gant noir. Quelque peu surpris, il ne préféra rien dire à sa partenaire qui en avait déjà fait assez pour lui. Sa blessure à l'épaule qui lui lançait auparavant de temps à autre, lui était devenu maintenant insupportable.

Le groupe se remit en route, contournant la rivière gelée. Le soleil se couchait, les étoiles apparaissaient clairement dans le ciel orangé. Un doux vent caressait le visage des deux humains qui continuaient à avancer à pas lourd. Quelques derniers oiseaux chantaient.

Après une demi-heure de marche, ils parvinrent à contourner la rivière et arrivèrent devant la forêt de pins d'où avait surgit la bestiole que Síle avait abattu plus tôt dans la journée. Les deux Sith longèrent silencieusement la forêt. Le vaisseaux n'était plus très loin. Stargazer s'arrêta pour prendre appui contre un arbre. Il était épuisé, physiquement, mentalement, ses jambes tremblaient. Il frappa du poing contre son épaule tachant ainsi la neige de son sang.

Embrasser la douleur était le seul moyen de continuer.


Invité
Anonymous
Finalement Jun accepta de se faire cautériser la plaie après un temps de réflexion. Síle hocha la tête gravement et prit son sabre le temps qu’il s’agenouille et pose sa main sur le rocher.
« Bien sûr. »
Lui tenir la main – ou plutôt l’immobiliser – était de toute façon le seul moyen de s’assurer qu’elle n’abîmerait pas plus de tissu que nécessaire. Elle s’agenouilla à son tour et sortit la lame de son sabre avant de poser sa main sur son poignet. Elle le tint fermement et dès qu’elle vit qu’il était prêt elle se mit au travail. Le crissement de la chair en train de brûler s’éleva rapidement et elle tourna sa paume pour pouvoir cautériser également le dos de la main à l’endroit où le métal avait traversé.
Au moins il ne ferait pas de septicémie maintenant.

Elle attrapa le bandage qu’il lui tendait et après voir appliqué de la neige sur la blessure pour la refroidir elle s’occupa de panser la brûlure. Elle le fit avec soin et serra bien de façon à ce qu’il puisse remettre son gant par dessus ensuite.
Maintenant que ce problème était réglé elle se redressa et rangea son sabre avant de remarquer le regard de son compagnon de mission. Il la remercia et elle fut plutôt surprise.
Elle ne s’était pas attendue à ça.
Síle inclina la tête vers l’avant brièvement.
« Ce fut un privilège, » répondit-elle après un petit moment de silence.
Sur ces mots, ils reprirent la route.

Leur avancée se poursuivit sans encombre. Le contournement de la rivière ne fut pas difficile et ils retrouvèrent leur chemin. La carcasse de la bête tuée plus tôt devait être recouverte par la neige désormais, aussi ils ne l’aperçurent même pas.
Elle remarquait que Jun avait de plus en plus de mal à avancer, aussi elle ne fut pas surprise de le voir s’arrêter. Elle pinça toutefois les lèvres : ils ne pouvaient pas s’arrêter maintenant avec la nuit qui arrivait.
Sans trop d’hésitation elle s’approcha et passa un bras sous le sien pour venir le soutenir.
« On doit continuer d’avancer. Laisse-moi t’aider. »
Les paroles étaient prononcés avec neutralité, pourtant on pouvait sentir sa fermeté derrière. Elle ne comptait pas lui laisser le choix : elle était en vie aussi grâce à lui au final. Ils avaient formé une bonne équipe.

Elle supporta son poids et reprit la marche.
Avancer comme ça était plus compliqué mais nécessaire. Elle se voyait mal le laisser derrière désormais. Pas après ce qu’il lui avait dit. Peut-être qu’elle l’aurait fait sans scrupule au début de la mission mais les choses avaient changés. Ils étaient les seuls survivants, alors si elle pouvait le sauver, elle le ferait. Après toutes les morts qu’ils avaient causé c’était la seule solution possible.
Son regard était fixé sur leur objectif et elle sentait Stargazer s’alourdir de minutes en minutes, comme s’il s’endormait. Alors pour le tenir éveillé elle commença à parler.
« Je ne connais pas ma planète d’origine. Pas plus que mes parents. Mais parfois j’aime bien imaginer à quoi elle ressemblait. Une planète ville, un monde agricole, peut-être une station spatiale, qui sait ? Comment était Ziost ? Je n’y suis jamais allé. Tu voudrais y retourner ? »
Peut-être que si elle le faisait parler ça irait mieux.
Il lui semblait qu’ils n’étaient plus loin du vaisseau.
[size]
[/size]
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Non retour.



Le corps lourd, la tête inclinée, Stargazer ne contemplait plus que le sol enneigé. Chaque inspiration lui était pénible, chaque pas un supplice. Sa coéquipière venait de joindre ses forces aux siennes. Il ne contesta pas, trop faible pour agir. Ses sens faiblissaient eux aussi, bientôt il ne sentit plus l'odeur des pins, celle de Síle, le toucher de son bras.

Planète d'origine, parents, Ziost... Les phrases de Síle se découpaient dans l'esprit du jeune homme. Lui parlait-elle? Était-il encore éveillé? Elle était habituellement si silencieuse. Ses mots s'étaient pourtant glissés dans les oreilles gelées et rougeâtres de Jun.

Ce denier remuait ses lèvres sèches pour répondre à cette voix qui lui posait tant de questions.

« Ziost... », de la buée se formait à chacune de ses expirations. « Dévastée, corrompue par le côté obscur... », il leva les yeux aux ciel. « Il reste cependant des endroits magnifiques, inchangés.. Loin de la Citadelle Sith, de la Nouvelle Adasta... Dans les hautes montagnes. Niflheim, mon village.. Un jour.. Oui, pourquoi pas. ».

Enfin, ils aperçurent le vaisseau recouvert par un épaisse drap d'or blanc. Encore quelques mètres et ils seraient finalement à l'abris. Stargazer posait son regard livide sur le visage de Síle. « D'ailleurs, mon père me disait souvent: L'important, ce n'est pas d'où tu viens, mais la destination. Je suppose que le chez-toi peut être partout... Tant que la paix intérieure y est. ». Il toussotait, sa voix faiblissait. Parler l'épuisait. « Je ne sais pas si mes parents seraient fier de moi s'ils me voyaient aujourd'hui, ce que je suis devenu. » dit-il, le rictus au coin des lèvres. Il sortit de sa poche une télécommande, appuya sur le bouton central. Les portes du vaisseau s'ouvrirent, laissant chuter quelques centimètres de neige sur le sol.

« J'ai vainement essayé de trouver ce qui était juste, au fond de mon cœur. Peut-être aurais-je du essayer plus durement, au lieu de suivre des ordres... Penser que cette voie m'était destinée à cause de mon enfance était une belle erreur. Nous sommes libres de choisir notre destinée. ». Il se tût quand il se rendit compte de son délire, puis il retira son bras autour de Síle. « Je... Je peux me débrouiller. » Jun boitait, prenant appui sur les parois du vaisseau. Le jeune pilote jeta à terre son sac et s'affala sur le siège conducteur. Il soufflait bruyamment, il se sentait chez lui, ou presque. Du moins, ils étaient en sécurité ici.

Le moteur du vaisseau grondait silencieusement, la buée sur le pare-brise disparaissait lentement. Quelle atmosphère.

Stargazer rentra quelques coordonnées sur les commandes de l'engin. Celles-ci apparaissaient sur le moniteur. R-4. Il passa le vaisseau en mode conduite automatique avant de quitter son siège pour activer un vieux droïde impériale de secours qui vint prendre sa place aux commandes.

Jun s'appuya contre un mur, avant de se laisser tomber contre celui-ci. Il portait sa main à son épaule.

« Et bien Síle, je crois que c'est le point de non retour pour moi. ».

Des larmes se mirent à perler sur son doux visage. Recroquevillé, il ferma les yeux et vint poser sa tête contre ses genoux.
Invité
Anonymous
La description qu’il faisait de sa planète natale n’était pas des plus plaisantes mais Síle l’écoutait tout de même. Elle s’imaginait les montagnes comme celles qu’elle venait de grimper et le petit village certainement situé sur un plateau pour plus de facilité. Elle n’eut pas le temps d’en apprendre plus, le vaisseau était là.
Pourtant il continua de parler. Les paroles de son père. Elle baissa les yeux, troublée un instant avant de le lâcher à moitié pour qu’il puisse sortir sa télécommande.
Elle laissa Jun déverrouiller la porte et marche en s’appuyant sur le mur, elle se contenta de refermer. Il continua de parler, d’expliquer, de s’expliquer lui-même. Finalement il choisit de se détacher par lui-même. Elle le laissa faire et le laissa avancer. Il avait du mal mais il semblait se débrouiller, aussi Síle se contenta de le suivre jusqu’au cockpit.
Elle posa une main sur le siège conducteur.
Elle ne fit pas la moindre remarque lorsqu’il ne mit pas la destination prévue.

Le silence n’était brisé que par le ronronnement du moteur et le grincement du droïde qui s’animait pour prendre la place de Jun. Le vaisseau décolla lentement alors que la Sith s’agenouillait aux côtés du pilote.
Elle serra les dents en entendant ses paroles.
« Pas encore. Pour le moment repose toi, je m’occupe de tout. »
Elle se redressa et partit dans la salle du cargo pour fouiller à la recherche d’un medipack, de quelque chose qui pourrait sauver Jun.
Ses mains tremblaient et elle tendit ses doigts jusqu’à ce qu’ils se stabilisent pour reprendre ensuite ses recherches. Elle ne trouva rien malheureusement alors elle revint vers lui et s’assit à ses côtés en se laissant glisser contre le mur.
Elle posa une main peu sûre d’elle sur son bras comme pour le réveiller.
« Hey, tu es toujours là ? »
Il devait certainement l’être. Il ne pouvait pas partir aussi vite, sinon elle le sentirait, elle le saurait. Elle le secoua un peu. Il ne pouvait pas mourir comme ça après tout ce qu’ils avaient vécus. Elle savait qu’il pouvait encore ouvrir les yeux.
Toutefois, devant l’absence de réponse, elle ramena ses genoux contre elle.

Elle resta comme ça un moment, essayant de se plonger dans la Force pour le maintenir en vie. Elle ne savait pas comment faire, mais elle essayait. Elle espérait que ça marcherait, elle espérait qu’il n’abandonnerait pas le temps qu’elle trouve une solution. Il devait bien y en avoir une.
Ils auraient dû regagner les villes de la planète pour faire quelque chose.

Síle songea un instant qu’elle devrait prévenir son maître du succès de la mission mais elle n’avait pas le courage d’abandonner Jun comme ça. Elle n’avait pas le courage de le laisser là, seul, simplement pour transmettre un message.
Elle lui avait dit qu’elle s’occuperait de tout, alors elle resterait jusqu’au bout.
Son regard se perdit sur le sol et elle ferma les yeux un instant.
Si la Force est ce que les Jedi prétendent qu’elle est… elle devrait agir, elle devrait se plier à ma demande… C’est injuste qu’après tout ce qu’il s’est passé je ne puisse rien faire.
Mais rien ne se passa.
Elle savait ôter la vie mais était bien impuissante lorsqu’il s’agissait de ramener quelqu’un.
Elle pouvait sentir que la douleur ne tarderait pas à la prendre.
Malgré tous ses efforts elle était inutile.
Et c’était injuste.
Et elle savait que personne dans l’empire à part elle s’en soucierait de tout ce qui s’était passé ici. Tout ce qu’ils verraient c’était le succès de la mission.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn