Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.



« Le Sith est à bord, nous pouvons décoller. FN101-1 terminé. », immédiatement la porte se clôt.

Aussitôt, le vaisseau se soulève et prend de l'altitude. Korriban est désormais loin derrière, un minuscule point depuis l'espace.

Le pilote regarde la carte galactique et cherche les coordonnées de la planète Dubrillon. La destination n'est pas si éloignée. Les deux planètes se situent en Bordure extérieure, il faut seulement quitter le secteur Esstran pour le secteur Myto.

« Nous passons en Hyperespace, cramponnez vous. ARF 224-1 terminé. »

Il appuie sur quelques interrupteurs au-dessus de sa tête, s'accroche au manche de pilotage. C'est le grand saut.

Dubrillon, la planète bleue apparaît au loin. Elle est couverte d'océans, contrairement à sa soeur, la planète Destrillon qui est aride et désertique.

C'est la première fois que Jun est assigné à un leader Sith. A cette occasion, il conduit un Intercepteur Impériale de classe Furie. Ce type de transport était uniquement réservé aux Sith en mission en tant que base d'opération. Spacieux, on y trouve une grande salle de communication avec un holo-projecteur, des cabines, ainsi qu'une salle de conférence pour les briefings.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cependant, il n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer le Sith en personne. Ce dernier doit délivrer un briefing à l'escouade de 7 commandos à l'instant même. Le co-pilote, FN-101-2, Dunfin, un ancien pilote reconverti dans les forces spéciales au sol, quitte son siège pour rejoindre la salle de communication, celui-là ne ressentant plus besoin d'assister Jun.

La vaisseau se trouve à présent en dessous des nuages. Il vole au plus bas pour se faire plus discret avant de se poser dans une forêt non loin d'une chaîne de montagnes gelées.

Les portes du vaisseaux s'ouvrent. On peut entendre les hommes se déployer.

Il n'est pas si enthousiaste vis-à-vis de cette mission, mais les ordres de la ligne hiérarchique ont été claires: Servir de pilote pour le Sith, et l'assister dans sa tâche.

Peut-être ses supérieurs, ont-il trouvé l'utilité d'avoir un pilote à disposition directement sur le terrain, en cas de pépin.

Ayant grandit dans les hautes montagnes de Ziost, c'est à cause de son profil qu'il a été choisit pour accompagner l'escouade de commandos sur le terrain.


Le jeune homme soupire. Il quitte son siège grinçant, s'étire, baille même avant de mettre la main sur un Datapad contenant les informations sur la mission et l'unité avec laquelle il va opérer.


Mission REF#0015875

101ème unité des Forces Spéciales Alpines.

Objectifs:
- Détruire le hangar de la résistance sur Dubrillion.
- Détruire l'entrepôt d'armement des résistants.
- Récupérer les données dans le centre de commandement.
- Éliminer les chefs de la résistance.

Escouade bleue:

- FN101-1, sergent-chef Marcos Cyn
- FN101-3, spécialiste en démolition Grath
- FN101-2, soldat alpin et co-pilote Dunfin Ellison
- FN101-4, soldat alpin Keicho Dronos
- FN101-5, soldat alpin Barak Sundown

Escouade rouge:

- ARF 224-1, pilote Jun Stargazer
- FN101-2, spécialiste en démolition Johr
- FN101-8, soldat alpin Kel Win-Dell
- FN101-9, soldat alpin Keicho Dronos
- FN101-10, soldat alpin Otto Kolbrun

Ne trouvant aucune information relative au coordinateur de l'opération, il range le Datapad dans son sac.

Il enfile son casque et saisit son pistolet blaster qui traîne sur le siège voisin.

Il est temps d'annihiler la Résistance.



Spoiler:

Invité
Anonymous
C'était la première mission officielle de Síle, enfin ! Il faut dire qu'avoir trouvé un Maître aidait beaucoup et lui permettait finalement d'accéder à la totalité de l'académie sans avoir à expliquer sa situation toutes les deux minutes. Oui elle était une apprentie ici, non elle n'avait pas encore de Maître. Maintenant elle était dans le réseau et on lui fichait enfin la paix.
Et grâce à ça elle avait obtenu sa première mission.
Elle n'en était pas peu fière, autant vous le dire, surtout que celle-ci semblait être de la plus haute importance. Il s'agissait de détruire des bases rebelles afin de sécuriser la place de l'Empire sur Dubrillon. Apparemment certains n'étaient pas heureux – on se demandait pourquoi – que la planète appartienne aux Siths. Dommage pour eux, ils allaient devoir périr.

Sa rencontre avec une jeune padawan l'avait troublée, mais depuis qu'elle était sous la tutelle de son maître ses troubles s'étaient apaisées. Elle appréciait celui-ci – même s'il s'agissait d'un alien – et trouvait sa philosophie plus intéressante et approfondie que la plupart des Siths. A se demander de quel côté il était vraiment.
Peut-être était-il un ancien padawan devenu Sith ? Il semblait bien trop connaître les codes des jedi pour être innocent.
Enfin, ça ne dérangeait pas Síle qui appréciait l'enseignement qu'il lui apportait.

Mais pour le moment le sujet n'était pas là : en effet, elle était sur le point d'embarquer. Elle avait pris avec elle un sac avec quelques affaires et un peu d'équipement, préférant être prête. Pour ça elle était passé à l'intendance où on lui avait confié un sac de mission avec tout ce qu'il lui faudrait : des ressources de survie, des habits un peu épais pour les montagnes, une lampe et enfin un grappin. Ce n'était pas grand chose mais c'était suffisant.

Une fois devant le vaisseau elle grimpa à l'intérieur de celui-ci. Ils partaient en petit comité afin d'être plus discrets, même si Síle trouvait qu'ils étaient déjà un peu trop nombreux. Peut-être que comme ça ils pourraient se diviser afin de frapper deux bases simultanées. Elle se rendit dans la salle de réunion où tout le monde – excepté le pilote et le co-pilote – vint.
Rapidement elle leur expliqua son plan et la répartition des hommes sur place.

« Bonjour à vous soldats, je me présente, Síle Itorel, c'est moi qui serais en charge de la mission destinée à détruire les rebelles présents sur Dubrillion. Comme vous le savez, nous avons trois bases à attaquer et détruire, qu'elles soient actives ou non. Pour se faire nous avons une caisse d'explosifs avec nous, ce qui sera largement suffisant. » Elle tapota sur une caisse à ses côtés. Normalement avec ça ils auraient de quoi entièrement détruire les complexes, ou du moins détruire suffisamment pour éviter que les rebelles puissent se reformer ici. Devant elle un hologramme de la zone était affichait et tournait avec des points pour indiquer les bases. « Jorh et Grath ici présent sont deux experts en explosifs, ils sauront où placer les charges. Notre but est de tout détruire, mais de nous montrer discrets et efficaces, et pour ça nous nous séparerons en deux groupes. » Les dénommés Johr et Grath – respectivement un Zabrak et un Humain saluèrent – firent signe lorsqu'elle les évoqua. « Le premier s'occupera de faire sauter les hangars : nous ne pouvons pas nous permettre de les laisser s'échapper. Le second ira détruire les armes et tout le matériel. Il faudra tout de même récupérer le plus d'armes possibles. Ceci fait ils n'auront plus de moyen de se replier et il ne nous restera plus qu'à détruire le QG principal. Ca ne devrait pas être difficile, la plupart des rebels sont partis sur des missions au quatre coin de la planète. »

La planète s'afficha de nouveau en entier et Síle eut un sourire inquiétant.

« Considérant le chef des dissidents, il faudra l'attraper vivant. Il sera une précieuse source d'information, et une fois qu'il aura admis sa défaite, la rébellion toute entière tombera. » Son sourire s'agrandit encore. « Et avec les informations que nous pourrons récupérer sur place, nous pourrons écraser les bases rebelles restantes. »

Sa voix s'était alourdie et la menace présente dedans avait quelques chose d'inquiétant. Ils atterrirent toutefois et Síle se dirigea vers la sortie. Le groupe de soldats fut rejoint par les pilotes. Elle les toisa rapidement avant de sortir du vaisseau. Une fois en dehors de celui-ci elle resserra sa cape autour d'elle.

« Agent Stargazer, vous serez avec moi, agent Dunfin, vous partez avec l'escouade bleue, ils vous expliqueront le plan. Johr sera votre tête. Ecoutez-le. »

Le co-pilote hocha la tête et rejoignit ses camarades. Síle se tourna vers Jun.

« Bien, commençons à avancer. Nous allons attaquer les hangars. Je vais vous expliquer le plan en avançant. »

D'un pas rapide elle commença à avancer et lui expliqua le plan.
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Un étrange leader.




Jun descendit du vaisseau, les portes se refermèrent derrière lui. Un camouflage recouvrait le véhicule qui devint invisible à l’œil nu.

Un vent frais et léger s'infiltrait à travers son casque et son armure. Le ciel bleu était couvert de nuages blancs, seul quelques rayons de soleil pouvaient passer à travers. Rien annonçait la tempête, pour l'instant.

Il se dégourdit les jambes, vit FN-101-2, le Zabrak Johr et FN-101-3 l'humain Grath, tout deux spécialistes en démolition, échangeant sans doute leurs impressions sur la nouvelle personne en charge de cette mission. Puis voyant Jun s'approcher, ils partirent respectivement vers leurs escouades, s'échangeant un regard quelque peu surpris.

Un peu plus loin entre deux arbres, se tenait une jeune femme bien étrange, encerclée par l'escouade, attentive à ses paroles. Le fameux Sith qui allait coordonner cette opération était en réalité une adolescente? Jun avait l'habitude d'être le plus jeune de toutes les unités qu'il avait intégré, n'ayant que 23 ans, les rôles s'inversaient pour une fois.

Il s'approcha du groupe de soldats alpins, derrière sa visière teintée noir, il la dévisagea discrètement, puis de haut en bas. Pâle, plus petite que lui et pourtant plus costaud. La brunette semblait plutôt « charismatique », pensa t-il un instant. Cependant, quelque chose chez elle le dérangeait: Son regard. Celui ci ne lui inspirait pas confiance. Il était aussi ténébreux qu'un Hssiss et sauvage qu'un Drexl.


« Agent Stargazer, vous serez avec moi, agent Dunfin, vous partez avec l'escouade bleue, ils vous expliqueront le plan. Johr sera votre tête. Ecoutez-le. »


Stargazer? Il fut surpris d'entendre son nom de famille, et non son code ou son matricule. Cette manière de procéder était peu courant à l'armée. Ils n'étaient personne. Seulement des chiffres et des lettres. Si étonné qu'il eut un temps réflexion avant d'avancer de deux pas vers son interlocuteur. Son co-pilote lui était déjà partit rejoindre son escouade.


« Bien, commençons à avancer. Nous allons attaquer les hangars. Je vais vous expliquer le plan en avançant. »


Il marchait derrière elle, l'écoutant tout en faisant attention à ne pas déraper sur l'herbe encore humide. Tant de questions parcouraient son esprit. Il s'interrogeait sur la réelle expérience du Sith. Peut-être avait-elle déjà 10 000 ans. Il avait entendu d'incroyables mythes sur des Sith pouvant conserver leur jeunesse éternellement. Bref, il chassa immédiatement ces pensées de son esprit, de crainte que sa confusion se fasse ressentir, que quelqu'un s’introduise dans ses pensées.



« Peut-être pourrions-nous, une fois les deux équipes en place, l'escouade rouge aux hangars et l'escouade bleue au bunker, faire exploser les deux endroits stratégiques simultanément. Les résistants désorientés, il ne nous suffirait plus qu'à prendre directement d'assaut le centre de commandement et éliminer les chefs de la résistance. », murmurait-il à voix basse, étouffée par son casque.


Il insistait sur la simultanéité des explosions. En effet, si l'une des escouades activait son détonateur trop tôt, elle attirerait tous les ennemis sur sa position et se retrouverait submerger. Une meilleur répartition de l’ennemi augmenterait les chances de survie des deux escouades.


Puis il regardait les montagnes, derrière les hauts arbres de la forêt. Ils allaient bientôt devoir les escalader.



Invité
Anonymous
Expliquer le plan au pilote ne fut pas difficile. Il se montra attentif, tout comme les autres soldats présents et la jeune femme savait apprécier ça. Parmi les Siths ce genre de politesse n'était pas toujours de mise, surtout lorsqu'on se trouvait en bas de l'échelle. Tout en parlant elle restait concentrée sur son environnement : la montagne était plutôt silencieuse en dehors des bruits de quelques animaux. Ils se trouvaient sur un plateau où la forêt était encore assez présente mais en levant les yeux la Sith pouvait voir les flancs des géants de roches recouverts d'un blanc duveteux. Les montagnes étaient assez hautes sans trop l'être et les pins – ou du moins ce qui y ressemblait – se faisaient rares sous les neiges éternelles.

Elle entendait l'herbe crisser sous ses pas et ceux de la compagnie. Difficile de se faire vraiment discret dans ses conditions mais ils faisaient tous comme ils le pouvaient. La nature autour d'eux semblait presque gelé mais le son d'un ruisseau coulant plus loin lui laissait penser qu'ils n'étaient pas encore à des températures trop basses. Ce qui changerait une fois qu'ils commenceraient à vraiment grimper.

Síle acheva ses explications et ne voyant pas le soldat poser de question se dit qu'elle allait reprendre la tête. Toutefois elle entendu le pilote murmurer et elle fronça un peu les sourcils avant d'en hausser un. Elle abandonna son avance pour répondre à la remarque du pilote.

« J'ai bien précisé que nous serions discrets non ? » Finalement il n'avait peut-être pas tant écouter que ça. Bon, ce n'était pas très grave, le détail pouvoir lui avoir échapper. Toutefois il faisait une remarque pertinente sur la simultanéité des attaque, car si ce détail lui semblait évident, peut-être que ça ne l'était pas pour les autres.
Hm.
« Si la simultanéité du déclenchement des charges me semblait évidente il est vrai que je ne l'ai pas précisé. Contactez l'autre équipe pour vous assurer que ce point a été saisi, Stargazer.

Sur ces mots elle reprit son avance et commença à avancer en tête de groupe, suivant la carte qu'on leur avait confié sur son datapad. Trouver le chemin ne fut pas compliqué toutefois accéder à l'entrée le serait probablement plus. Ils suivirent un dénivelé et commencèrent à grimper, arrivant au ruisseau que Síle avait entendu plus tôt. Impossible à franchir d'un bond, il faudrait trouver un endroit où passer à gué. Ils remontèrent le long du ruisseau pour finalement traverser.
Síle remercia silencieusement l'efficacité de ses bottes alors qu'elle relevait sa cape.

Elle se laissa ensuite retomber un peu plus en arrière dans la file après avoir indiqué la direction à son second dans la mission, approchant du pilote.
« Vous avez prévenu l'autre groupe ? »
Elle releva les yeux sur le chemin : normalement ils allaient bientôt entamer la partie difficile du chemin mais ils n'étaient plus trop loin de la base qu'ils devaient attaquer. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de résistance, et elle espérait que ça serait aussi le cas de l'autre côté. Elle ne doutait pas de leur professionnalisme mais ne pas pouvoir contrôler leur situation la mettait mal à l'aise.
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Les Montagnes.



La femme à l'imposante cape rouge ralentit le pas. Celle-là lui répondit suite à sa remarque: « J'ai bien précisé que nous serions discrets non ? Si la simultanéité du déclenchement des charges me semblait évidente il est vrai que je ne l'ai pas précisé. Contactez l'autre équipe pour vous assurer que ce point a été saisi, Stargazer. » puis elle pressa le pas pour repartir en tête de file.

Sa manière de s'exprimer lui paru hautaine et déplacée, il avait alors répliqué sur un ton sec « Yes Sir. », en hochant brièvement la tête.


Il lui semblait important d'apporter ces précisions à l'autre groupe. La communication n'était pas chose facile dans ce métier, et dans la vie courante, ce qui semblait évident pour les uns ne le semblaient pas forcément pour les autres. Ils ne pouvaient pas se permettre d'omettre ce genre de détail. Jun alluma le Comlink de son casque.

« Escouade bleue, ici escouade rouge. Le leader insiste sur la simultanéité des explosions. Nous vous recontacterons lorsque nous aurons placé les charges dans le hangar. ARF 224-1, terminé. »

Il éteignit son Comlink après la confirmation de l'escouade bleue.

Le groupe arrive à un ruisseau gelé, on entend des chuchotements parmi les soldats. Un moment, Jun pensa un instant que la jeune utilisatrice de la Force allait les faire passer un par un de l'autre côté par télékinésie. Mais non, elle reprit sa route pointant une nouvelle direction, il fallait à présent remonter le long du ruisseau.


Rapidement, le jeune soldat se retrouva en fin de ligne, ne voulant à tout prix ne pas gêner les plus rapides. Il commençait à sentir la fatigue dans ses jambes et le froid envahir ses os. A vrai dire, il passait les trois quarts de son temps à rester assis confortablement au fond d'un siège, ses aptitudes physiques sur le sol avaient incontestablement régressé au fil des années. Il parvint très difficilement une nouvelle fois à maîtriser sa respiration. Il inspirait, expirait profondément l'air riche en oxygène. Sa cage thoracique était gelée, prête à céder à tout moment s'il ne maîtrisa pas son souffle.

N'étant pas dans son milieu habituel, il était certain que cette mission allait le mettre à l'épreuve.


Il baissait la tête, vérifiant chacun de ses pas. Il essayait à la fois de recentrer ses pensées ailleurs dans le but d'ignorer la douleur physique et extrêmement désagréable qui parcourait son corps.


Il se remémorait son enfance, dans les montagnes de Ziost. Le climat y était semblable. Dans le passé, il n'eut aucune difficulté à y vivre et grandir. Avait-il à ce point changé depuis qu'il s'était engagé dans l'Empire?


Soudainement, une voix féminine l'arracha de ses pensées.


« Vous avez prévenu l'autre groupe ? »


Il levait la tête, avant de réaliser que c'était Sile qui avait ralentit le pas pour le rejoindre.


Après un court laps de temps, comme s'il se remettait d'une crampe au mollet, il lui répondit: « C'est fait. », puis il détournait son regard sur autre chose que les yeux ténébreux de Sile.


Elle l'avait tiré d'un moment intime.


Invité
Anonymous
Il mit bien du temps à répondre aux yeux de Síle, à croire qu'il ne se souvenait déjà plus de s'il l'avait fait ou non. Ce n'était pourtant pas bien compliqué à savoir. Lorsqu'il répondit finalement, elle hocha la tête. Elle avait noté son regard détourné et se dit que ce devait être lié au fait qu'il avait eu du mal à retrouver l'information, aussi elle décida de garder son impression pour elle et de se montrer plutôt encourageante.
« Très bien soldat. »
Bon, au moins voilà qui était une bonne chose de faite. Elle réajusta sa cape et l'observa un instant. Il semblait avoir un peu plus de mal que les autres à avancer. Ca pouvait se comprendre, il était pilote de formation. Elle lui donna une tape dans l'épaule en signe d'encouragement et reprit ensuite la marche plus rapide. Pour le moment il valait mieux avancer et très honnêtement, elle n'était pas très intéressée à l'idée de discuter avec ses soldats pour le moment.
Elle avait une mission à remplir, et elle ne pouvait pas échouer. Être Sith le lui interdisait.

Síle regagna la tête de file et continua de guider le groupe à un rythme soutenu afin de ne pas prendre de retard. Leur marche forcée se prolongea et elle finit par leur imposer une pause de quinze minutes le temps de se ressourcer un peu à l'abri d'un mur de roches. Elle en profita pour sortir un datapad et vérifier qu'ils étaient bien sur le bon chemin, ce qui était le cas.
Les soldats discutaient un peu entre eux et elle écoutait d'une oreille distraite sans trop s'y intéresser. Elle ne voulait pas savoir s'ils doutaient de ses capacités à les diriger ou non, ou encore s'ils avaient hâtes de retrouver leur amour une fois la mission finie.
Installée un peu à l'écart, elle dégageait une aura d'asociabilité. Elle n'avait pas envie d'être dérangée. Elle stressait trop. Elle ferma alors les yeux et inspira profondément pour se reprendre.

La pause se termina finalement avant que le quart d'heure ne soit écoulé lorsqu'un cri de bête déchira la forêt de pin. Un frisson remonta le long du dos de l'humaine qui observa le ciel et les oiseaux qui s'envolaient. Ce n'était pas vraiment bon signe ça.
« Reprenons la marche. »
Ils en avaient encore pour une bonne heure avant d'arriver sur place s'ils avaient les bonnes coordonnées gps, ce dont elle ne doutait pas. Et au pire, elle croyait la Force pour la guider jusqu'à l'endroit où elle devait se rendre.

Elle se leva et resserra sa cape autour d'elle avant de reprendre l'avancée de l'équipe, de nouveau en tête, lorsque tout le monde fut prêt. Elle donna le signal et ils commencèrent à avancer.
Elle éprouvait un étrange mauvais pressentiment.
Elle décida de simplement l'ignorer. Elle ne doutait pas que ça lui passerait et elle croyait en ses capacités pour s'en sortir comme il fallait.
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Proie.



S'appuyant contre un rocher, la tête baissée, Jun savoura sa pause à grande bouffées d'air frais. Les soldats discutaient, comme s'il s'agissait d'une vulgaire promenade. Ne voulant point gaspiller sa salive, la gorge sèche, il se reposait un peu à l'écart du groupe.

Cela faisait maintenant plus d'une heure que l'escouade marchait dans les montagnes. La cible était à portée de main. Voulant s'assurer que l'opération se déroulait comme prévu, il prit rapidement contact avec l'escouade bleue. Tout semblait aller pour le mieux pour le moment.

Comme personne ne le regardait, il en profita pour retirer rapidement son casque et sortir sa gourde pour s'hydrater.

Il se demandait quel genre de courbatures il recevrait le lendemain au réveil, s'il pourrait toujours piloter après cette mission, ou peut-être devrait-il prendre quelques jours de permissions?

Puis le regard pointé vers le sol pendant un bon moment, il y remarqua quelque chose d'étrange. D'une main molle, il creusa la neige pour y trouver le squelette d'un petit animal. Impossible de deviner comment celui-ci était mort, il ne restait plus grand chose de lui. Jun recouvrit ses restes.

Enfin, ses pensées furent redirigées vers la mission quand il entendu la voix de Sile.

« Reprenons la marche. »

La pause prenait déjà fin, les hommes reprenaient la route d'un air motivé. A l'arrière, il suivit le groupe, avec un peu plus de facilitées cette fois-ci.

La forêt de pin tremblait, le vent soufflait, la neige crissait sous les pas des soldats qui marchaient en silence.

Pendant un bref instant, Jun cru apercevoir quelque chose bouger au loin, derrière quelques arbres.

L'Apprentie Sith devant lui avait désormais pressée le pas. Peut-être avait-elle ressenti quelque chose à travers la Force?

Incertain de ce qu'il vit, ou cru avoir vu, il se tût. Le début de tempête rendait d'autant plus les choses difficiles et le champ visuel du groupe était considérablement restreint.

Des rugissements se firent entendre et vinrent semer la panique dans les rangs, les hommes se regardaient, tout en continuant à avancer.


Soudainement et brutalement, une forme bestiale imposante vint séparer le groupe en deux, décapitant d'un geste le trooper FN-101-9 et saisissant dans sa gueule FN-101-8, encore sous le choc:


« Qu'est-ce que.. ?! ».


Le reste du groupe commençait à faire feu sur le prédateur, qui ressemblait à un large hybride félin-reptile. Ses griffes aiguisées avaient arraché la tête de FN-101-9 qui gisait à présent sur la neige teintée rouge sang.

Jun sortit son pistolet blaser de son holster et appuya plusieurs fois sur la gâchette sans retenu.

« Ne tirez pas! Ne tirez pas! » ordonna l'un des soldats. « FN-101-8 se trouve toujours dans sa mâchoire! »


Mais personne ne l'écouta, le trooper était sûrement déjà décédé d'une hémorragie, les crocs de la créature avaient certainement brisé son pauvre squelette en mille morceaux.

Avant de venir balayer de sa queue FN101-2 et FN101-10 qui tombèrent au sol, l'impressionnante bête éjecta violemment de sa mâchoire FN-101-8 sur Jun qui trébucha au sol, sous le poids mort de son coéquipier.

Les bruits de tirs Blaster étaient étouffés par ce début de tempête. Le son ressemblant à celui d'un sabre laser retentit.
Invité
Anonymous
Le voyage reprit alors que Síle restait tout particulièrement sur ses gardes. Elle ne tenait pas à avoir de mauvaise surprise et espérait que l'équipe arrive en entier à la base ennemie pour qu'ils puissent attaquer de toutes leurs forces. Ils avancèrent en formation, leurs pas s'enfonçant dans la neige qui commençait à se faire épaisse et rendait l'ascension difficile. Le manteau blanc était un obstacle de plus à franchir mais ça ne faisait pas peur à la Sith qui gardait la tête de l'expédition.
Tout se passait bien.
Tout du moins ce fut le cas jusqu'à ce qu'une bête surgisse comme venue de nulle part.
Moitié félin, moitié reptile, elle possédait une fourrure immaculée sur son dos qui lui offrait un camouflage brillant dans ces paysages enneigés. Les écailles quant à elle présentaient une couleur plus grisé qu'on aurait pu facilement confondre avec de la roche. Le prédateur par excellence dans un milieu comme celui-ci.

La créature attaqua un premier homme qui s'effondra puis un second qui mourut presque instantanément. Comme chaque fois que quelqu'un mourrait, Síle ne pu s'empêcher de ressentir cette douleur comme si on lui arrachait les entrailles à main nu après avoir transpercé sa chaire comme une vulgaire feuille de papier tendue.
Les hommes ne tardèrent pas à répliquer alors que la femme se reprenait difficilement, une main contre son visage et les yeux clos alors que son souffle coupé revenait difficilement. Elle se reprit toutefois rapidement alors que le cadavre encore chaud d'un soldat venait entraver les mouvements du pilote.

Elle sortit son sabre laser et tout autour d'elle se teinta du même rouge que le sang qui coulait, corrompant la pureté du paysage. D'un pas vif elle s'avança et vint s'interposer entre la créature et ses hommes, ceux-ci trouvant leur ligne de tir mise à mal de cette manière. Ils se décalèrent sur le côté alors que les yeux noirs affrontèrent ceux de l'animal.
Il ne faisait que vouloir se nourrir.
Mais il était un danger pour la mission.
L'échange qui suivit ne dura que quelques instants.

Il se jeta sur elle. Síle se propulsa en avant et dans une roulade se retrouva sous l'animal bondissant. Son sabre se planta dans l'avant de sa cage thoracique et – fort de l'élan de la créature – poursuivit sa course jusqu'à son bassin, le coupant net en deux. Malgré la brûlure que ça provoqua chez l'animal, ça n'empêcha pas une pluie de sang de s'abattre pour se répandre en fines gouttes sur le sol.
Il y eut un silence pour ponctuer la douleur ressentit par Síle, restée un genou dans la neige.
Puis elle se releva et vint tendre la main à Jun pour l'aider à se relever.

« Nous devons reprendre la route. Une tempête arrive, nous devons être à la base ennemi avant elle. »

Nul doute que les soldats devaient se sentir rassurer de l'avoir à leur côté. Elle ne s'attarda pas vraiment sur eux, se contentant de resserrer sa cape autant d'elle pour avancer en ignorant la carcasse fumante du félin. Ils n'avaient pas de temps pour ça.

« Récupérez les blasters des morts et leurs plaques et allons-y. »

Les familles avaient le droit de savoir ce qui leur était arrivé. Elle posa sa main sur son cœur en songeant brièvement à la douleur qui s'atténuait désormais. Heureusement, personne ici n'était en mesure de sentir la perturbation dans la Force chaque fois qu'une mort se produisait, et surtout celle que ressentait Síle.

Ils reprirent la marche une fois les ordres exécutés et après quelque temps de marche forcée, ils arrivèrent devant la base. La neige qui tombait en tourbillon était un avantage pour eux ici : les caméras de surveillances auraient du mal à les repérer. Restait à espérer qu'ils n'avaient pas de capteur thermique, même si logiquement tout le monde ici était équipé pour dévier les ondes thermiques qu'ils diffusaient.
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Hangar.



Jun poussa non sans mal le cadavre de son défunt coéquipier sur le côté. L'Apprentie Sith avait tué la coriace créature d'un coup de sabre mortel au bassin de la créature qui gisait à présent au sol.

Elle s'approcha de Jun encore à terre pour lui tendre la main.

Après quelques moment d'hésitations, comme s'il pesait le pour et le contre, il accepta son aide. Ils n'étaient pas préparés à ce genre de situation, les soldats ne s'entraînant que sur des formes humanoïdes.


Il regardait la scène du carnage. FN101-8 Kel Win-Dell et FN101-9 Keicho Dronos étaient tout les deux décédés sur le coup. Le pilote arracha la plaque au cou encore chaud de FN-101-8.

L'escouade avait perdu 2 précieux soldats, il ne restait plus que le spécialiste en explosif FN-101-6 Johr, FN-101-10 Otto, ARF 224-1 Jun et l'Apprentie Sith.


Avec si peu de ressources, il était impératif de frapper discrètement et rapidement.

Entrejambant les cadavres des défunts troopers, ils continuèrent leur route, sans se retourner. Inutile de procéder à un enterrement, la neige se chargerait d'ensevelir leurs corps.

La mort, omniprésente et si courante dans son métier, elle n'avait rien de nouveau pour Jun. Cependant, c'était la première fois qu'il l'a voyait de si près, il avait pour habitude de regarder des vaisseaux exploser au loin, au devant de son cockpit. Cette fois-ci, c'était visuellement différent, avec beaucoup moins de recul.

Mais seule la mission importait, les craintes et les phobies devaient être mis de côté. Ils avaient une obligation de résultats.


Finalement, ils parvinrent enfin à l'endroit convenu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Face au fameux hangar, le groupe se cachait derrière les rochers. Otto (FN-101-10) saisit ses jumelles et observa la zone avant de les prêter au reste du groupe:

« Trois entrées gardées par une tourelle. Ils ont même un Canon Ionique, ces satanés de résistants sont bien plus équipés que prévu. ».

Un Canon Ionique avait la capacité de désactiver les armes, les boucliers et les autres fonctions électronique d'un croiseur. Si notre intercepteur Sith n'avait pas été équipé d'un camouflage, nous aurions été pulvérisé dès notre arrivée.

Les charges qui seront posées dans le hangar devraient suffire à le détruire, en même temps que tous les véhicules stationnée à l'intérieur du hangar.

En observant les lieux, l'escouade réfléchissait à une solution. Une attaque frontale serait du suicide, de plus que l'endroit demeurait stratégique et facile à protéger. Il s'agissait d'un véritable cul-de-sac.

Contourner le hangar par les montagnes prendraient sûrement trop de temps, et du temps, ils n'en avaient pas. La tempête s'apprêter à faire rage, ils devaient trouver un moyen rapide de s'infiltrer à l'intérieur du complexe.

Cependant, aucun résistant ne se trouvait actuellement à l'extérieur du hangar pour patrouiller, ceux-là étaient sans doute informés de la tempête qui allaient s’abattre sur les montagnes, ce qui laissait une ouverture intéressante. Néanmoins, la tourelle bloquait toujours le passage.

Toujours tenté de vérifier la progression de l'autre escouade, Jun alluma son comlink, essayant de rentrer en contact de nouveau avec l'escouade bleue pour les avertir de leur arrivée sur le site de plantation de la bombe. Cette tentative fut veine.

« Nous avons aucune nouvelle de l'autre escouade. Comment procédons-nous maintenant? ».


Invité
Anonymous
L'odeur du sang avait quelque chose d'entêtant et Síle était plus qu'heureuse de quitter les lieux : trop traîner ici risquait de lui laisser un goût de fer au fond de la gorge et elle n'avait pas vraiment envie. D'autant plus qu'elle devait encore ravaler le choc de la mort. Ca ne lui prit pas si longtemps que ça puisque – après tout – elle avait été entraînée à assassiner des gens mais ça n'en était pas moins désagréable.
Enfin ils reprirent la route et arrivèrent sur place toutefois. La sith fut heureuse de découvrir qu'il n'y avait pas de gardes devant l'entrée, juste une tourelle. Elle fronça un peu les sourcils et observa celle-ci. Etait-elle seulement en fonctionnement ?
Hm... Peut-être pourraient-ils toujours chercher un autre passage. Après tout ce n'était pas comme si son sabre pouvait tout découper ou presque. Peut-être devraient-ils escalader les parois givrées pour attendre les hauteurs et comme ça...
Non.
Ca leur demanderait trop de temps. Avec la neige qui tourbillonnait avec une violence de plus en plus accrue ils ne pouvaient pas se permettre de passer par un chemin détourné, surtout à flanc de montagne, ils risqueraient trop de chuter à leur mort.

Ils allaient donc devoir affronter la tourelle... Peut-être qu'avec la Force elle pourrait la mettre hors service. Elle n'en était pas certaine, mais si elle l'arrachait du sol, à priori ça devrait la désactiver. Et si jamais elle n'y arrivait pas elle pouvait toujours essayer d'y aller discrètement et la défaire d'un bon coup de sabre.
Mais pour le moment il valait mieux qu'elle tente la première méthode. Mais pour ça elle avait besoin de plus d'information sur la tourelle. Elle se tourna vers ses hommes.
« On se préoccupera de l'équipe bleue plus tard. Pour le moment... il nous faut un plan. Comment fonctionne cette tourelle ? »
Elle les écouta attentivement et hocha la tête, pinçant les lèvres en réfléchissant. Elle ne voyait qu'une seule solution.

Síle se redressa et rejeta sa cape en arrière, laissant le froid mordre son corps à travers ses habits. Elle n'en avait pas pour très longtemps. D'un air déterminé elle tendit la main vers la tourelle dont le canon restait fixe. Elle n'avait pas besoin de savoir comment fonctionnait la chose au final, si on le privait de ce qui permettait au tir de partir dans la bonne direction, ça suffisait à régler le problème.
Il fallut un peu de temps à Síle pour parvenir à se concentrer, suivant la Force et s'en saisissant pour la rediriger dans la direction du canon. Au début, rien ne se passa, mais bientôt le bruit du métal se pliant retentit avant de céder complètement pour se tordre sur lui-même.

« Nous pouvons avancer sans risque désormais. Prenons cette tourelle pour nous assurer que personne ne se trouve à l'intérieur. Si vous trouvez quelqu'un, prenez-le vivant. Vous devriez pouvoir le faire non ? »
Elle eut un léger sourire provocateur. Elle doutait qu'il y ait plus d'un homme dans cette tourelle, mais s'il fuyait et alertait le reste de la base, ça ficherait en l'air leur plan.
Elle les laissa s'occuper de ça alors qu'elle s'approchait des trois entrées. Comment savoir laquelle était la bonne ? Elle retourna vers la tourelle rapidement. S'il y avait quelqu'un à l'intérieur... ils pourraient peut-être l'interroger pour savoir. Ca leur ferait gagner un temps précieux.
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Tourelle.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



« La tourelle est hors service, allons-y. ». Otto (FN-101-10), les jumelles en main, fit signe aux hommes d'avancer.


Discrètement, faisant profil bas, l'escouade se dirige vers la tourelle abîmée.

« FN-101-6, nous sommes en position. ». Johr décroche une de ses grenades assourdissante de sa ceinture, ouvre l'écoutille de la tourelle, glisse la grenade puis referme l'ouverture.

Des tirs de fusil blaster se font entendre à l'intérieur de la tourelle, puis le silence total. La grenade a fait son effet.

« ARF 224-1, nous te couvrons, fais vite. ». FN-101-10 referme l'écoutille.

Jun escalade la tourelle, ouvre l'écoutille. Il frappe au visage l'inconnu avec la crosse de son pistolet blaster avant de le ranger dans son holster.

Il prends soin d'écraser la radio du résistant au sol puis ramasse le fusil blaster de l'ennemi et le pointe sur celui-ci.

« Combien d'hommes se trouvent à l'intérieur de ce hangar? ».

A terre, un homme d'un certain âge, ne répond pas.

« Parlez. ».

Toujours rien. Jun s'impatiente, il frappe de son poing le visage de son ennemi avec plus de violence cette fois.


« Vas-te faire! »
. Le résistant lui crache à la figure.


En réponse, le jeune soldat Sith saisit de son étui un vibrocouteau « Vous ne me laissez pas le choix. Tout comme vous, j'ai des ordres ». Il le plante sèchement dans la jambe du rebelle qui pousse un cri de douleur avant de céder. « --! -30!! .. 30 hommes! Dont 10 techniciens, des innocents, s'il vous plaît.. ».


« Comment accéder aux entrepôts d'armement depuis le hangar? ».

Le résistant a l'air réticent, puis répond finalement « Le tunnel. Il y a un tunnel sous le hangar, celui-ci relie toutes nos bases, dont les entrepôts.. Je vous en prie, laissez-moi partir maintenant. ».


Jun hésita pendant un moment. Et s'il s'en allait prévenir les autres résistants? Ce serait la fin pour eux. Non, il ne pouvait prendre ce risque. Il y avait beaucoup trop à perdre, et la mission passait avant tout.

Tout se mélangeait dans sa tête, il ne pouvait se rappeler précisément des ordre de l'apprentie Sith. Le voulait-elle mort, le voulait-elle vivant?

Sa mémoire lui faisait défaut.

Peu importe, sa mort serait justifiable de toute manière. Il était inutile de consulter ses autres coéquipiers, cela lui porterait préjudice.


Il tire des rafales sur le résistant au sol, sans vraiment le regarder dans les yeux une dernière fois, puis il jette l'arme et récupère son couteau.

Il se dit, d'un ton rassurant, qu'il lui a permis d'éviter un sort pire encore. Après tout, qui sait ce que l'apprenti Sith lui aurait réservé.

Avant de sortir de l'étroit endroit par l'échelle, il remarque par terre, ce qui lui semble être un portrait de famille dont le cadre est maintenant à jamais fissuré.

Une fois dehors, l'escouade se regroupe, l'Apprentie Sith est revenue vers eux.

« 30 hommes. Le résistant n'a pas voulu coopérer d'avantage. ».

Il était à la fois victime et tortionnaire.




Invité
Anonymous
A son retour Síle fut surprise de découvrir que l'homme qu'elle avait demandé aux soldats de capturer vivant était mort. Ou plutôt non, il n'y eut aucune surprise puisqu'elle le sentit mourir sans s'y être attendu.
N'ayant pas pu se préparer à la douleur qui l'accompagnait chaque fois que quelqu'un mourrait dans les environs proches d'elle, elle se plia en deux un instant en grognant. Bordel, mais qu'est-ce qu'ils fichaient, cette bande d'incapable ?! Lorsque Jun s'approcha pour annoncer le décès du prisonnier qui avait refusé de coopérer elle l'agrippa par le cou et le plaqua contre la tourelle de rage.
« J'avais dit de le prendre en vie. Ton cerveau s'est-il fait la malle après avoir vu le tigre dévorer tes compagnons ou as-tu toujours été aussi stupide ?! »
Les siths étaient réputés pour leurs techniques d'interrogatoire qui donnaient des résultats assez probants en général. Mais là non, monsieur s'était cru plus malin !
« Donnez-moi sa radio.
- C'est que... elle a été cassée dans l'affrontement. »
Le regard d'un noir glacial frappa le soldat qui venait de parler de plein fouet et Síle eut la bonne idée de lâcher Jun, donnant un coup de sabre rageur dans la tourelle.

« Vous êtes vraiment une bande d'incapable ! On aurait pu suivre leurs communications avec ! Retracer le signal jusqu'au relai de communication pour leur couper ! Et vous n'avez même pas été fichu de demander où trouver ça je suppose ?! » Le ton était sifflant et méprisant. Elle les toisait un à un alors qu'ils tentaient de rester fiers face à la colère de la Sith. Elle leva la main et en attira un dans sa poigne, s'aidant de la télékinésie pour le soulever.
« Répondez quand je vous pose une question !
- Non, désolé madame... » répondit-il d'une voix étranglée.
Elle le relâcha et il tomba au sol. Elle leur tourna le dos. Au moins ils ne se dénonçaient pas les uns les autres, ce qui permit à Jun d'échapper à un quelconque châtiment.
« Bon, on fera sans. »
Elle se massa les tempes brièvement.

« On va rentrer dans la base... S'ils sont trente ils doivent être répartis dans celle-ci, nous n'aurons qu'à prendre salle par salle jusqu'à arriver là où on doit. En avant. »
Elle commença à avancer dans un tourbillon de cape, ne se souciant guerre d'avoir froissé les soldats. Qu'ils la suivent ou non elle accomplirait cette mission de toute façon, tant qu'ils ne s'amusaient pas à lui tirer dans le dos, tout irait bien.
Elle entra au hasard par un des passages et se glissa le long des murs, discrète, évitant les caméras de surveillance comme elle pouvait, les détournant avec la Force si nécessaire. Ca dura un moment comme ça jusqu'à ce qu'elle débouche à l'entrée d'une salle avec le reste, se cachant derrière un caisson avant d'observer. Elle ne voyait pas bien où ils se trouvaient : il y avait des caisses et des draps cachaient une rangée de quelque chose, sans doute des véhicules devina la Sith.
Un groupe armée surveillait les lieux, discutant autour d'une table, ne se doutant pas du danger qui guettait.
« Je vais en tuer un d'ici, discrètement, ils penseront sans doute à un évanouissement, dès qu'ils surveilleront son état, on attaquera. Discrètement. Me suis-je bien fait comprendre ? »
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Le Hangar (partie 2).




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



C'est avec colère que l'apprentie Sith apprends la nouvelle, plaquant furieusement Jun contre la tourelle, avant de le relâcher pour s'en prendre à un de ses voisins.

Comment lui expliquer qu'il est impossible de procéder à un parfait interrogatoire sans le droïde approprié à cette tâche? De plus, tracer leur communication requiert le temps et une expertise solide qu'ils n'ont pas actuellement.

Et comme personne ne veut attiser la rage aveuglante du Sith, les trois hommes demeurent silencieux.

Jun Stargazer et Otto Kolbrun aident leur compagnon Johr à se relever, ils ont besoin de son expertise pour faire exploser les charges à l'intérieur du hangar.

Agacée, Sile Itorel revient avec un nouveau "plan": Aller de salle en salle jusqu'à ce que l'on trouve la salle de communications.

Elle prend les devants, comme d'habitude, tourne le dos aux soldats d'un air dédaigneux.

Le groupe s’infiltre par l'une des entrées du hangar, évitent les caméras de surveillance. On y trouvent une rangée de véhicule, tous bâchés, à côté des résistants jouant au Paazak autour d'une table.

« Je vais en tuer un d'ici, discrètement, ils penseront sans doute à un évanouissement, dès qu'ils surveilleront son état, on attaquera. Discrètement. Me suis-je bien fait comprendre ? »

Les soldats Sith sortent leurs dispositifs silencieux qu'ils placent à la bouche de leurs canons blasters.

L'Apprentie Sith tend le bras, l'un des 5 résistants assied à la table perd connaissance, les hommes se précipitent autour de celui-ci.

L'Escouade sort de sa cachette, des tirs de blasters dans la tête, pas une seule cellule de blaster gâchée. Le groupe ennemi est neutralisé avec efficacité et précision.

S'assurant que personne ne traîne dans les alentours, Jun et Otto déplacent les cadavres sous les énormes bâches blanches couvrant les véhicules.

Johr pose sur la table sa mallette et l'ouvre: « Plaçons quelques charges explosives ici avant de nous remettre en route. » Il les distribue et indique les endroits spécifiques où elles doivent être placer. « Une fois à l'abri, nous pourrons les déclencher. » Il montre le détonateur. « Il faudra faire vite, nous avons seulement 5 minutes pour déguerpir. »

Sous les véhicules, sur les fondations du hangar; les charges sont positionnées discrètement et prêtent à sauter. L'escouade se rassemble derrière une montagne de caisses.


« Et l'escouade bleue? » intervient Otto "FN101-10". Jun hausse les épaules, « Nous avons perdu tout contact avec eux. Soit ils ont échoués, soit la distance ne nous permet pas d'entrer en contact avec eux. », puis il reprend: « Le résistant interrogé n'a pas dévoilé les coordonnées de la salle de communication. En revanche, il a parlé d'un tunnel reliant toutes les bases de la résistance entre elles. Il doit être possible de se rendre au centre de communication ou bien directement à l'entrepôt d'armement à partir du hangar. »

Il n'a pas eu le temps de partager ce détail tout à l'heure, s'étant fait surprendre par l'agressivité spontanée de Sile un peu plus tôt.


« Owen? Tarth? » Des pas, suivit d'une voix inconnue retentit. « Les gars? ».

FN101-10 chuchote, « Je suggère d'oublier la simultanéité des explosions. Trouvons ce tunnel au plus vite. » Il se tourne vers Sile « Peut-être pouvez-vous nous couvrir jusqu'au tunnel? Nous y arriverons pas sans courir. »


Johr appuie sur le détonateur. « 50 mètres. Plus loin, je n'aurais pas pu l'activer. »


« Qui va là? » Les pas se rapprochent de leur position.

5 minutes, c'est tout ce qu'ils leur rester pour rejoindre le tunnel.



Invité
Anonymous
La mort du pauvre homme se passa tout en douceur et il disparut bientôt dans la Force, provoquant l'habituel problème que Síle rencontrait lorsqu'une forme de vie à la conscience avancée mourrait dans sa vicinité. Elle inspira profondément alors que les gardes s'inquiétaient pour leur collègue avant de se faire tirer dessus. Cela ajouta à la douleur déjà présente.
Après ça la jeune femme se redressa et s'avança dans la salle : les rangées de véhicules étaient bien ordonnées et semblaient prêts pour un départ imminent, que ce soit pour aller crapahuter dans la neige ou s'envoler vers d'autres cieux. Il leur suffisait juste de retirer les bâches.
Heureusement qu'ils avaient pris ce hangar pour cible en premier lieu, même s'il ne faisait aucun doute que le centre de commandement possède ses propres véhicules.
Après tout, s'ils ignoraient qu'ils étaient attaqués, ils ne devraient pas essayer de s'enfuir. Et même s'ils tentaient de le faire, les rattraper ne devrait pas poser trop de problème.

Les cadavres dissimulés, elle observa autour d'elle : la base semblait assez larges, et il ne faisait aucun doute que le dôme au dessus d'eux pouvait s'ouvrir. Il faudrait le désactiver avant de quitter les lieux pour réellement leur couper toute retraite. Elle aida à placer les charges et revint vers les autres.
Les trois entrées étaient couvertes. Il ne restait plus qu'à tout faire sauter. Malheureusement ils n'avaient toujours pas de nouvelle de l'équipe bleue. La jeune femme pinça les lèvres d'un air contrarié avant d'écouter les informations que Jun avait omis de transmettre plus tôt. Elle se contrôla pour ne pas lui apprendre à voler même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Ca aurait été une précision qu'elle aurait apprécié d'avoir plus tôt, mais apparemment monsieur n'avait pas jugé ça suffisamment important. Non il avait préféré se contenter de lui apprendre combien de personnes étaient présentes dans ce hangar avant de lui dire que l'homme n'avait pas donné plus d'information.
Lamentable. On lui avait vraiment confié une équipe de bras cassés.
Enfin...

« Bien. Nous allons pou- »

Elle fut interrompue par l'arrivée de deux gardes. Mince. Ce n'était vraiment pas de chance. Bon, elle réglerait ce problème avant de rendre les autres ordres et... Et si elle allait se frapper la tête contre un mur ? Hm ? Il venait sérieusement de déclencher le minuteur ?
On ne leur apprenait rien à l'académie militaire ?
Cinquante mètres, tu parles, ils avaient la communication interstellaire, ils pouvaient bien faire des détonateurs grande portée aussi !
Bon, tant pis, elle allait faire avec. Elle prit des mains de Jorh le compte à rebours et à sa ceinture un détonateur thermique. Elle en aurait besoin.
« Ouais, c'est ça, trouver le tunnel, je m'occupe du reste. Je vous rejoins au tunnel, minez le aussi. Envoyez-moi les coordonnées une fois trouvé. »
Elle ne se fit pas prier pour se glisser entre les bâches de deux véhicules pour pouvoir prendre à revers les deux assaillants. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour les tuer les deux d'un coup, les décapitant net.
Urg.
Douleur.

Elle se concentra sur sa mission pour ne pas y penser.

Síle s'empara de la clef magnétique d'un des deux gardes. Elle se dirigea vers le couloir le plus proche en courant presque, essayant en même temps de faire le moins de bruit possible malgré la résonance des lieux. Il ne lui fallut pas longtemps pour tomber sur un terminal secondaire. Ca devrait faire l'affaire... Elle l'alluma et passa la carte volée juste avant dedans. Elle remarqua l'alerte de tempête indiquée en rouge dans un coin de l'écran et fronça un peu les sourcils avant de se concentrer un peu plus.
Elle n'allait pas pouvoir passer outre les autorisations que le garde avait, mais c'était suffisant pour ce qu'elle voulait faire. Elle accéda rapidement au plan du circuit électrique de la base et l'enregistra sur son datapad non sans avoir apporté quelques modifications sur le ficher pour trouver plus facilement ce dont elle aurait besoin.

Elle regarda le temps qu'il lui restait : Quatre minutes.

Ca devrait aller. A l'aide de la télékinésie elle se propulsa sur une corniche un peu plus où, là où passait de gros tuyaux. Elle ouvrit fit coulisser une plaque qui se trouvait juste à côté et trouva l'installation électrique. Elle arracha le fil de connexion des systèmes d'ouverture et de communication, puis ceux qui maintenaient la ventilation et la température de la base. Elle se contenta de les arracher alors qu'en dessous d'elle des soldats ennemis passaient. Ils ne tarderaient pas à découvrir à leur tour ce qu'il se tramait.

Trois minutes.

A l'aide de son sabre elle fit fondre en partie la plaque qu'elle avait retiré et colla la détonateur dessus, vers l'intérieur de l'alimentation et se servit d'un fil qu'elle avait arraché pour l'accroché à la section qui servait de goupille. Elle referma la plaque. Le premier idiot qui viendrait la défaire aurait une surprise.

Une minute trente.

Elle vérifia son datapad et se dirigea rapidement vers les coordonnées. Elle avait logiquement le temps de s'y rendre. S'aidant de la télékinésie pour se propulser vers l'avant de façon contrôlé, il ne lui fallut pas longtemps avant d'apercevoir son équipe. Et cinq gardes occupés à leur tirer dessus.

Vingt secondes.
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Le tunnel (partie 1).





Aussitôt les deux gardes tués, le groupe sortit de sa cachette pour se diriger vers le couloir qu'emprunta Sile quelques secondes plutôt. Ils continuèrent tout droit.
Il n'y avait aucune indications, ni de panneaux d'affichage. Les résistants devaient connaître la base comme leur poche.
Ils coururent les blasters à la main, tirant sur la moindre silhouette qui osait se montrer.

Gauche, droite? Gauche. Le groupe ne voulant pas se disperser, emprunta le couloir de gauche. Pas de chance, celui-ci aboutit à cul-de-sac. Des caisses empilées un peu partout.

Les trois Sith voulurent faire demi-tour, lorsque des bruits de pas crissant au sol approchèrent en leur direction se firent entendre. Une estimation de 2-3 hommes, pas plus.

Jun, Johr et Otto se cachèrent derrière les caisses.

- « J'aurais juré les avoir vu partir en cette direction. Retournons sur nos pas. »

- « Attends , il y a quelque chose au sol, comme de l'eau. Quelqu'un venu de l'extérieur est passé par- »

A peine le second homme eut-il le temps finir sa phrase que lui et son compagnon furent foudroyé par les tirs blasters Sith.

Enjambant les cadavres des deux résistants, l'escouade rouge reprit sa course à tout allure. Ils faisaient tomber des caisses, des étagères, tout ce qui leur passaient sous la main pour ralentir l'ennemi.


Ils n'étaient plus très loin à présent, ils pouvaient enfin apercevoir l'entrée du fameux tunnel, à moins de 100 mètres d'eux. Ils leur avaient finalement pris moins de 3 minutes pour trouver ce maudit tunnel.

Les poursuivants faisaient feu. Un tir blaster vint frôler l'épaule de Jun qui par chance avait abaissé sa posture de course par fatigue physique. Il tirait de son pistolet blaster en arrière, sans véritablement regarder là où il tirait, pour freiner les résistants déterminés à les attraper. Johr le Zabrak trébucha brièvement mais fut aussitôt relevé par ses deux compagnons.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



L'entrée du tunnel offrait peu de place pour se mettre à couvert. Adossé à un mur, Jun sortit de son sac son Datapad et en deux-trois clics il envoya les coordonnées à Sile.

Il s'adressa ensuite au Zabrak qui commençait déjà à miner l'entrée du tunel, « Coordonnées envoyées, Otto et moi allons essayer de gagner du temps pendant que tu poses ces charges. »

Ils firent désormais feu sur le groupe d'ennemi qui tentait de gagner du terrain. Jun parvint à neutraliser un résistant d'un tir à la jambe, celui-là s'écroula en gémissant.

« Jun, Johr, ils sont beaucoup trop nombreux! Nous n'allons pas pouvoir tenir plus longtemps! » La voix d'Otto résonne à travers les bruits d'armes lasers. Il sort une grenade plasma de sa ceinture. Jun s'en aperçoit tout juste à temps.

« Non! La Sith! Elle est encore là-bas, tu risquerais de tout faire sauter! ». Celui-là rangea la grenade là où il l'avait pris.

« Les charges sont prêtes! Argh! ». FN101-2 tomba brusquement au sol. Le Zabrak était blessé à l'épaule. « Quelque chose s'est déboîté! Mon épaule! »

Jun accouru vers son compagnon, et le saisit pour le traîner plus loin dans le tunnel.

« Elle est là! » Otto tirait en rafale sur le groupe d'hommes et parvint a en abattre 2-3 dans le tas, avant de se retirer en arrière.

Le détonateur thermique en main, Jun s’apprêtait à tout faire exploser dès l'apparition de l'apprentie Sith.

Invité
Anonymous
Síle fut chanceuse qu’Otto soit bon tireur, sans quoi la rafale aurait pu sans mal la toucher. Sans attendre elle sortit son sabre laser et trancha dans les rangs ennemis alors qu’elle les dépassait pour plus de sûreté. Elle avait pris soin de n’en tuer aucun pour éviter que sa course soit trop ralentie par ses habituelles douleurs. Elle pourrait souffrir de la mort des autres plus tard, mais là ce n’était vraiment pas le moment.
Elle pouvait entendre les exclamations des gardes rebelles qui tentèrent alors de lui tirer dessus. Elle dévia un ou deux tirs avant de se jeter dans le tunnel d’un bond.

« MAINTENANT ! » cria-t-elle à Jun.
Elle glissa sur quelques mètres dans le tunnel en se réceptionnant et posa ses mains sur ses oreilles. Contrairement à ses alliés elle n’avait pas de casque pour étouffer le bruit de l’explosion. Elle sentait la garde froide de son sabre contre sa tempe alors que la chaleur de l’explosion émanait devant elle et aurait presque pu brûler son visage.
Elle eut l’heureux réflexe de fermer les yeux afin de ne pas finir complètement aveugle.

Lorsque les derniers gravats retombèrent enfin, la jeune femme rouvrit les yeux et observa le mur de roche qui apparaissait derrière la poussière, les séparant de leurs ennemis.
Elle agita la main devant elle dans le but de chasser la fumée de l’explosion que son nez pu sentir, mais sans succès. Elle laissa ses bras retomber le long de son corps et alluma son sabre pour éclairer les alentours désormais obscurs. Les autres soldats allumèrent les lampes intégrées dans leurs casques et tous purent observer les alentours.

« Merci de m’avoir attendue, » déclara-t-elle finalement. Elle avait bien conscience qu’ils auraient tout à fait pu partir sans elle vu son arrivée au dernier moment.
Sans vraiment attendre de réponses à ses remerciements elle avança vers le fond de la grotte.
« Eloignons-nous maintenant. Nous nous occuperons des blessés une fois que nous serons certains d’avoir de l’avance sur les ennemis s’ils parviennent à passer la barrière rocheuse. »
Elle ramena sa cape autour de ses épaules et se retint d’inspirer profondément.

A mesure qu’ils s’éloignaient de la base ennemie les murs se couvraient lentement mais sûrement d’un givre qui réfléchissait les lumières et les aveuglait quelque peu. Le froid était mordant et humide et se faisait profondément sentir alors que de la buée se formait à chaque respiration qu’ils prenaient. Leurs pas résonnaient dans ce vide obscur et inconnu, les intrus tentant le plus possibles d’étouffer leur avancée naturellement. C’est presque comme s’ils pouvaient sentir une sorte de danger rôder autour d’eux, désireux de pouvoir l’entendre avant qu’il surgisse devant leurs yeux.

Toutefois, pour le moment, tout était calme.

Síle en profita pour ralentir sa marche et revenir au niveau des soldats : deux d’entre eux en portait un autre qui était blessé.
« Arrêtons-nous maintenant. Nous allons replacer ton épaule. » Les soldats le déposèrent et elle releva les yeux vers Jun. « Jun, tiens-le en place, je vais m’occuper de lui remettre correctement. »

Elle écarta sa cape et s’approcha du soldat. Logiquement ce n’était rien de grave, une fois l’épaule replacée et de quoi soigner la brûlure du blaster utilisé il devrait être comme neuf. Une fois que Jun le tint comme il fallait elle attrapa sa main avec une délicatesse étonnante, souleva son bras, puis dans un craquement sourd et un hurlement remis son épaule comme il fallait.
« Essaye de bouger ton bras, ça devrait être bon. »
[size]
[/size]
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Le tunnel (partie 2).




La guerrière parvint à se frayer un chemin à travers les lignes ennemis. Les résistants s’effondraient sous la lame rouge.

Bientôt elle donna le signal à Jun qui pressa sans ne plus tarder le bouton du détonateur.

Une violente explosion retentit. Les rebelles se retrouvent sous la roche et la poussière. La Sith, quant à elle, s'en était sortie vivante.

Ils aperçurent la lumière de son sabre briller dans l'obscurité

« C'était moins une. » Jun poussa un soupire de soulagement.

Il cligna des yeux lorsqu'il cru entendre ce qui lui semblait de la gratitude, puis il vint auprès de son équipe. Ils s'éloignèrent.


L'étroit tunnel paraissait sans fin. Les murs se refermaient sur eux, les étouffaient en quelques sorte.Les lumière étaient aliénante. Les armures prenaient l'humidité. Chaque pas était lourd, difficile. Une force majeure voulait anéantir leur volonté.

Stargazer se demandait si la tempête n'avait pas déjà commencé. Il ressentait des crampes dans les jambes, ses yeux plissaient par moment. Cependant, l'anxiété le gardait éveillé, puis il observait le Zabrak qui avançait en silence malgré sa blessure à l'épaule.

La Sith ralentit le pas et rejoint son groupe. Otto Kolbrun déposa le blessé au sol et Jun vint assister Sile.

L’épaule du blessé fut rapidement remis en place. Il acquiesça sous la question de sa salvatrice.


Stargazer devait l'admettre, Johr Corr était plutôt coriace, pour un Zabrak.

Dans les montagnes, quelques heures plus tôt, avant qu'ils ne perdent Keicho Dronos et Kel Win-Dell aux griffes de la bête sauvage, Jun eu l'opportunité d'en apprendre un peu plus sur ses nouveaux alliés, en prêtant l'oreille aux hommes qui discutaient entre eux.

Ainsi il avait appris que Johr était né sur la planète Axxila, en territoire Sith. Il avait perdu ses parents lors d'une frappe orbitale républicaine. C'est ce qui l'avait définitivement poussé à rejoindre l'Empire. Il s'était révélé être un brillant élément pour l'armée Impériale et avait dans le passé intégré les meilleurs équipes de déminage.

Quant à Otto Kolbrun, humain originaire de la planète républicaine Taris, avait rejoint l'Empire, non seulement pour le salaire et les avantages que celui-ci lui procurerait mais parce qu'il avait également une famille à nourrir. Il avait auparavant exercé plusieurs petits métiers à bord du Tarkona, avant de devenir soldat. De nature robuste, il excellait particulièrement dans le maniement des armes à énergies.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


En bref, ces hommes avaient des aspirations qui les maintenaient en vie, mais surtout un passé et une identité. Stargazer se demandait finalement quelle était la raison de son existence, puis celle de Sile. Il avait toujours agit par devoir et obéissance.

Trêve de philosophie, la brûlure devait être soignée.

Stargazer fouilleait minutieusement dans son sac, et en ressortit un Stimpak et des bandages.


« Une injection de Bacta devrait suffire à régénérer les tissues, » il procède à la piqûre et bande ensuite la plaie du Zabrak. « Te voilà comme neuf. »


Il prit le soin de ranger le reste du matériel dans son sac, il garde un œil sur Sile.

« Comment te sens-tu? », dit-il en se relevant.


Le tunnel allait bientôt aboutir à une sortie. Menait-il vers l'Entrepôt qui aurait déjà dû être rayé de la carte par l'escouade bleue? Ou bien s’agissait-il du centre de commandement?

Les quatre Sith n'allaient pas tarder à le savoir.





Invité
Anonymous
Si Síle avait pu entendre la question intérieure de Jun, aurait-elle été capable d’y répondre ? Non. Certainement pas. Elle avait été élevée dans un seul et unique but : servir les Siths. Obéir aveuglément. Et même s’il lui arrivait de penser à l’injustice que subissait les gens les plus faibles, ceux qui n’avaient rien, ou encore la façon dont l’Empire comme la République sacrifiaient leurs soldats pour des guerres d’idéaux. La liberté contre la tyrannie, disaient-ils. Le feu contre l’eau. Mais pour elle, c’était la même chose.
Enfin… Elle n’y pensait pas. Pas tout le temps. Pas quand elle n’avait pas à le faire. C’était mieux comme ça, plus facile pour accomplir sa mission et rester en vie. Parce que quand on y regardait de trop près, comment ne pas trouver toute cette situation absurde ?

Le bras remis en place elle s’assura que les autres soldats se soient un peu reposés. Ils échangeaient à voix basse entre eux, comme conscient de leur situation précaire. Elle se demanda brièvement comment s’en était sortie l’autre équipe. Ils étaient peut-être tous morts. Après tout ils s’étaient séparés assez tôt et n’avaient pas l’avantage d’avoir une vraie Sith parmi eux. Personne pour les défendre réellement contre les bêtes sauvages.
Elle imaginait sans mal les corps sans vie des hommes recouverts par la tempête de neige. Bientôt leurs ennemis du premier entrepôt commenceraient aussi à mourir de froid.
Les victimes de leur mission seraient nombreuses.
Mais c’était leur devoir après tout.

Elle cessa d’y penser.
La prochaine étape les attendait et la jeune femme n’avait pas envie de traîner. Ils devaient agir vite et bien, et si possible récupérer de l’armement au passage pour pouvoir ensuite investir le quartier général. En espérant bien sûr qu’ils arrivaient bien au bon endroit. Difficile de savoir avec la tempête de neige à l’extérieur qui les empêchait de vraiment pouvoir se situer dans les montagnes à l’aide de leur matériel.

La question de Jun la surprit un peu et elle se retourna vers lui en fronçant légèrement les sourcils. A quoi jouait-il ?
« Oui, oui, ça va. J’espère juste que tout se passera bien ensuite. Ou en tout cas autant que possible considérant les circonstances déjà… » Désastreuses. C’était le mot. Ils avaient déjà perdus des hommes et ignoraient la situation de l’autre esquade. Autant dire que la mission n’était pas un succès pour le moment.
Elle passa une main dans ses cheveux et reprit.
« On devrait y retourner. Surveillez bien vos arrières. »
D’un mouvement de bure elle se redressa comme il fallait. Elle attendit que tout le monde soit prêt et reprit la marche.

Ils arrivèrent aux abords de la sortie du tunnel et s’arrêtèrent à l’écart de la lumière pour ne pas se dévoiler.
« Je vois deux soldats à la sortie du tunnel et au vu des caisses on doit être là où ils entreposent l’armement. Ils ont dû remarquer l’absence de réponse du hangar s’ils ont renforcé la garde ici. Une idée de la position de nos alliés ? »
L’endroit semblait bien plus protégé.
Elle se tourna vers un des soldats et attendit qu’il tente de contacter l’autre équipe. Ils entendirent les hauts parleurs grésiller et quelques morceaux de mots mais rien de plus.
« Au moins ils sont en vie. Si c'est bien eux. »
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. La décision (entrepôt).




Stargazer n'avait pas d’arrière pensées en posant cette question, elle avait vécu pas mal de choses dernièrement: la perte de la moitié de son escouade, le froid mordant, l'explosion du tunnel. Il voulu seulement s'assurer qu'elle avait encore la tête sur ces épaules pour mener l'opération.

Il était lui aussi en terrain inconnu. Il n'aurait jamais imaginé qu'être au sol serait aussi stressant que dans les airs, voir plus. Néanmoins, c'était l'occasion idéale pour lui de développer de nouvelles compétences et de démontrer son adaptabilité.

O.Kolbrun tentait de joindre l'autre escouade au Comlink depuis quelques minutes: « Ici le soldat Kolbrun, vous me recevez? Escouade bleue, je répète, vous me recevez? »

Des grésillements se firent entendre, suivi d'une voix hachée.

« ...ZZZ....Síle..ZZ... Ici le leader de l'escouade bleue--Cyn. Nous sommes bloqués-- dehors. Les portes de l'entrepôt sont fermées nous devons trouver un moyen d'entrer au plus vite---. Une tempête approche. »

Soudainement, une explosion retentit. Celle-ci provenait de l'entrepôt. Les deux résistants qui à l'origine gardaient le tunnel disparurent, sans doute pour aller vérifier ce qui venait de se produire.

Les soldats regardèrent Síle, ils en déduisirent que l'escouade bleue venait d'utiliser les charges explosives destinées à la destruction de l'armement pour se frayer un chemin dans l'entrepôt.

Le groupe pénétra discrètement dans le bâtiment, des caisses sur des palettes par milliers y étaient entreposées les unes sur les autres. Ces armes qui étaient aux mains des résistants devaient impérativement être détruites, sans cela l'Empire pourrait rencontrer de nombreux problèmes à l'avenir. A l’œil nu, y avait en réalité de quoi équiper toute une armée et assurer la pérennité de la résistance.

Le groupe, maintenant caché derrière d'immenses étagères en métal supportant le poids des caisses, scruta du regard les environs.

Les résistants, une quinzaine, à quelques vingtaines de mètres d'eux et dos aux quatre impériaux, faisaient face à la brèche créée par l'escouade bleue. Le froid s’infiltrait peu à peu dans l'entrepôt et lorsque le brouillard noir causé par l'explosion disparu, des tirs blasters s'échangèrent.

L'Alarme sonna, les lumières rouges s'enclenchèrent. Ils leurs restaient peu de temps pour agir. Devaient-ils aider leurs coéquipiers au risque d'être repéré et de devoir faire face à un éventuel renfort de la part des résistants? Ou peut-être devraient ils profiter de cette distraction pour faire exploser l'armement au risque de perdre l'escouade bleue?

Au même moment, le Zabrak Johr parvint à mettre la main sur une caisse chargée d'explosif: « Nous pourrions utiliser ceci pour détruire la totalité de l'entrepôt, nous laissant à nous quatre la possibilité de s'échapper en toute discrétion. »

Kolbrun lui, secoua la tête en signe de désapprobation à cette idée: « Nous allons tuer l'escouade bleue de cette manière. C'est beaucoup trop risqué. Nous devrions les aider. »

Stargazer se tourna vers Síle, comme s'il s'attendait à un plan miraculeux: « Notre objectif est de détruire cet entrepôt. Bien que nos vies importent peu, nous avons quand même besoin de ressources pour accomplir la mission. Cependant, intervenir pourrait également nuire à notre discrétion. Quoique tu choisisses, nous serons derrière toi. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Anonymous
A part essayer de forcer l’ouverture des portes, leur escouade ne pouvait pas faire grand-chose pour aider l’escouade bleue. Tout du moins jusqu’à ce que les portes de l’entrée explosent. Sans doute grâce à eux. Les deux gardes qui étaient postés à l’entrée du tunnel partirent pour soutenir les autres hommes à l’entrée.

Ensuite les choses s’enchaînèrent. Johr mit la main sur une caisse d’explosif et proposa de profiter de la diversion accordée par l’autre escouade pour tout faire sauter, rapidement suivi des protestations de Kolbrun. Il n’avait pas tort quand il disait qu’il vaudrait mieux aider les autres. Avec un plus grand nombre prendre la place serait plus facile. Toutefois ils n’avaient pas besoin de conquérir le lieu s’ils le faisaient exploser, et après tout c’était le but de leur mission : mettre en déroute la résistance. Et en les coupant de leurs réserves d’armement il ne faudrait pas longtemps avant qu’ils tombent, et ce que la mission réussisse ou échoue.

Jun se tourna alors vers Síle et lui demanda quel plan ils allaient suivre. Elle aurait avoir plus de temps pour y réfléchir et pour pouvoir répondre, espérant trouver une autre solution. Mais ce temps elle ne l’avait pas et elle en avait une conscience aigüe. De toute façon ils n’avaient pas vraiment d’autres options : se séparer pour poser les charges pendant qu’une moitié de la petite troupe allait aider le reste des soldats n’était pas envisageable. Ils risquaient encore plus de faire échouer la mission de cette manière.
Et elle savait pertinemment que ce n’était pas une option.
Elle tenait à sa tête, voyez-vous.
D’un autre côté si ça marchait ils pourraient récupérer des hommes et parvenir à leurs objectifs. Mais c’était trop risqué.

Elle sentait les yeux posés sur elle et elle inspira profondément avant d’expirer, laissant échapper de la buée d’entre ses lèvres. Il était temps de prendre une décision.
« Profitons de l’agitation pour poser les explosifs. Les noms de nos camarades tombés ne seront pas oubliés. »
C’était une promesse. Ils vivront avec eux tant qu’ils vivraient sans les oublier, et Síle ne le pourrait pas. Elle aurait leurs morts sur la conscience.
« S’il s’avère qu’il y a des survivants ensuite, nous feront de notre mieux pour les sauver. Mais pour le moment la mission avant tout. »
C’était la seule façon qu’elle avait de se rassurer à ce sujet.

Elle se redressa et commença à s’avancer vers la caisse en ignorant la réaction de Kolbrun qui obéit avec reluctance. Il ne se risquerait pas à se retourner contre une Sith : il ne savait que trop bien ce qu’il risquait s’il le faisait et il se devait de survivre pour sa famille. D’autant que s’il terminait sa vie comme traitre, sa famille risquait d’être exécutée.
Encore une fois, Síle décida de ne pas se pencher sur la morale de l’Empire.

Chacun prit des charges et sous les directives cette fois-ci de leur artificier ils commencèrent à se glisser discrètement entre les rangs de caisses pour y déposer les explosifs. Il fallait faire en sorte de tout détruire et que plus rien ne subsiste. Ceci dit, rien qu’avec cette caisse l’endroit serait réduit en cendre, sans parler des cellules d’énergie des armes qu’ils contenaient.
Ce serait une explosion qui pourrait déplacer des montagnes.

Les premières charges furent placées sans soucis et ils poursuivirent leur avancée pendant que leurs collègues se faisaient abattre tour à tour à l’extérieur. A chaque disparition dans la Force, Síle devait s’empêcher de grimacer de douleur.
« Où en sommes-nous ? Pas de problème ? »
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Trahison.




Ainsi soit-il.

Dès lors la décision fut prise par Síle, les soldats se précipitèrent pour placer les bombes aux endroits stratégiques sans éveiller l'attention des résistants trop occupés à riposter contre les tirs blasters de l'escouade bleue.

Kolbrun portant le sac du Zabrak anciennement blessé à l'épaule, lui remit le détonateur.
« Les charges sont correctement placées. Nous pouvons nous échapper. »

Mais la question était: Par quelle issue? Il était hors de question pour eux de rebrousser le chemin. A l'heure qu'il est, les résistants avaient surement fini de déblayer les débris causé par la précédente explosion dans le tunnel.

Il y avait également une porte magnétique qui s'ouvraient de temps en temps pour laisser passer les renforts ennemi. Celle-ci était peu loin de la brèche, à la vue de tous.


« Par ici! Je crois avoir quelque chose. » Stargazer dévissait à l'aide de son vibro-couteau une grille d'aération. « C'est plutôt étroit, mais je pense qu'il est possible de se frayer un chemin à travers le conduit. » Il déposa la grille au sol, fit signe à Síle d'y entrer. « Après toi, tu es la plus rapide d'entre nous. » Il sourit avant de pénétrer dans le conduit à son tour, suivi du Zabrak et de Kolbrun. Ce dernier avait insisté pour se retrouver en fin de file.
« N'oublie pas de replacer la grille derrière toi ou nous pourrions finir carbonisé. » lui lança l'expert en démolition.


Ils rampèrent, utilisant la force de leurs bras pour pousser l'avant de leurs corps tout en s'aidant de leurs jambes. Il faisait encore plus froid dans le conduit métallique que dans le tunnel qu'ils avaient franchit auparavant, néanmoins l'effort physique leur procurait la chaleur nécessaire pour continuer à avancer. Les cornes du Zabrak crissaient contre le métal du conduit, produisant des bruits aigu et désagréable sous l'effet du frottement. Stargazer lui, avait allumé la lampe frontale de son casque, mais il l'éteignit de suite à la vue du postérieur de Síle qui l'avait mis mal à l'aise pendant quelques secondes.
« Vois-tu quelque chose? Il fait sombre. » Il lui suggéra de se servir de son sabre laser.

Ils ne leurs restaient plus qu'à récupérer assez de données, localiser les chefs de la résistance et les éliminer. Également trouver un moyen de s'échapper d'ici. Qui sait combien de temps la tempête allait durer.

Une détonation se fit entendre en provenance de l'entrepôt. Johr avait à l'instant appuyé sur le détonateur. « Et un objectif de moins! Kolbrun passes-moi le sac s'il te plaît. »

Il se retourne, « Kolbrun? ». L'humain s'était volatilisé. « Enflure! ». Il fallait croire que sa fierté avait pris le dessus sur son sens du devoir. Maintenant, il était trop tard pour revenir en arrière. L'explosion avait surement dû tout emporté.

C'était une décision que l'on ne pouvait respecter. Il avait mis en danger la totalité de la mission en se sacrifiant inutilement.

Au moins, il avait pensé à refermer la grille derrière eux.

Sans commentaires, Stargazer continua à ramper, il espérait enfin trouver une sortie à ce conduit et croisait les doigts pour qu'elle débouche sur le centre de commandement.

Invité
Anonymous
Il ne fallut pas bien longtemps pour placer les charges correctement. Il ne fallut pas plus de temps pour trouver une sortie et s’y diriger, grâce à Stargazer. La fine équipe de glissa à travers le conduit, Síle en tête. Elle se fichait bien de passer devant ou derrière, tant qu’elle se sortait pour être honnête, et elle ne songea pas un seul instant au fait que des regards puissent se lever sur elle.

La Sith pouvait sentir le froid traverser ses habits au contact du métal mais elle ne s’en formalisa pas. C’était toujours mieux que de passer par l’extérieur. Elle se concentrait sur son avancée pour ne pas penser au crissement qui résonnait derrière elle, même si elle aurait volontiers sorti son sabre pour couper les cornes du Zabrak. Peut-être qu’elle s’y emploierait une fois sortie du tunnel. En attendant elle subissait en silence, du moins jusqu’à ce qu’on lui demande ce qu’elle voyait.
Elle grogna à la suggestion.
« Je risque d’abîmer lourdement le conduit en sortant mon sabre alors que je dois remuer pour avancer. Passez-moi plutôt une de vos lampes. »
Il ne fallut pas longtemps avant qu’un des soldats fasse passer une lampe vers elle, avec plus ou moins de facilité et de tortillement. Elle l’alluma.
« Ca continue d’avancer. Il y a une intersection depuis laquelle on devrait pouvoir tout faire sauter sans prendre de risque. »

Ils avancèrent jusque là et une fois tous dedans la détonation eut lieu. Johr n’avait pas attendu l’ordre mais Síle choisit de ne pas s’en formaliser. Tant que le travail était fait correctement, ça n’avait pas particulièrement d’importance au final. Toutefois ce qui attira l’attention de l’humaine fut l’apparente absence d’un de leurs hommes.
Personne n’avait remarqué sa disparition ?
Bon sang.
Quel idiot.
Elle soupira. Elle indiquerait une fois la mission finit de ne pas préciser sa… désertion sur leurs rapports individuels. Inutile que sa mémoire soit déshonorée. Ce qui comptait au final c’était que le reste de la troupe soit en vie.

Ils poursuivirent leur avancée et Síle se trouva face à un conduit qui remontait abruptement. Fort heureusement il y avait une échelle, sans doute pour l’entretien du lieu. Elle commença à grimper. Avec de la chance ça mènerait sur l’extérieur et à partir de là ils pourraient peut-être faire quelque chose. Ou mieux encore, ils arriveraient au centre de commandement. Ca leur éviterait de devoir marcher de nouveau dans le froid et la neige.
D’autant qu’elle n’était pas certaine de savoir si la tempête était finie.

Arrivée en haut elle essaya d’ouvrir le sas, sans succès malheureusement et elle grogna. Il devait être bloqué à cause de la neige, à part avec son sabre ou des explosifs, impossible de sortir.
« Je crois qu’il vaudrait mieux faire demi-tour et reprendre la route ailleurs. »
Elle entendit quelques protestations et la voix de Johr s’éleva.
« Il me semble avoir vu une porte latérale en montant, on peut essayer par là, ce sera sans doute plus sûr. »
Síle hocha la tête.
« Faisons ça. »
Ils recommencèrent à descendre et découvrirent la porte fermée. Síle entoura le barreau de l’échelle de son bras et sortit son sabre.
« Je m’en occupe. »
A l’aide de la lame de plasma il ne fallut pas très longtemps pour que la jeune femme ouvre la porte. Ils découvrirent un couloir sombre et apparemment abandonné. Peut-être une ancienne annexe ? Difficile à dire. Elle entra et avança prudemment sans remarquer le point rouge d’une caméra plus loin.
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Piégés.





Le groupe qui n'était plus que composé de 3 personnes, Síle, Johr et Jun, continuait à progresser dans le bunker de la résistance. Bientôt, ils trouvèrent une issue au conduit d'aération.

La Sith déverrouilla la porte qui bloquait le passage grâce à son sabre laser et ils pénétrèrent dans un sombre couloir.


« J'ai un mauvais pressentiment... »
Le pilote allume la lampe de son casque. Le Zabrak murmurma.
« Mais quel est cet endroit? »
Stargazer haussa les épaules.
« Aucune idée, l'endroit me paraît abandonné. »

Il y avait plusieurs salles dans ce couloir, marquées par des chiffres. Stargazer entra dans l'une d'elles, la salle A-001.
« Une chambre. Il s'agit peut-être d'un dortoir. » Il toucha quelques meubles, puis la couverture d'un lit picot. Ses gants étaient à présent recouvert de poussières.
« C'est bien ce que je pensais. » Il fouilla les tiroirs et les autres meubles, espérant trouver des indices sur le lieu, mais il ne trouva rien d'exceptionnel. Il revint dans le couloir.
Johr sortit de la pièce en face.
« Vous avez mis la main sur quelque chose? », le pilote secoua la tête en signe de réponse.
« Continuons. »
L'Arme à la main, ils allèrent chacun de chambre en chambre par précaution. Celles-ci se ressemblaient toutes. Mais pourquoi avoir condamné cet endroit? Ils arrivèrent bientôt à la fin du couloir, Johr avait pris un peu plus d'avance sur le groupe. L'écho d'un tir blaster résonna dans le couloir.
Le reste du groupe se précipita à toute vitesse vers la source du bruit.
« Il.. Il m'a attaqué! J'ai dû le tuer... », le Zabrak tremblotait, il se tenait le bras.
Une créature autrefois humaine gisait sur le sol.
« Je crois bien que c'est un Rakghoul, pas de temps à perdre, nous devons sortir d'ici au plus vite! », le groupe revint dans le couloir, d'autres Rakghouls sortaient des chambres à l'autre bout de celui-ci et s'avançaient à grand pas vers eux.
« Faisons demi-tour! », le Zabrak et l'humain se retournaient pour tirer quelques rafales de blasters dans l'espoir de ralentir les poursuivants.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ils se retrouvaient maintenant aux portes que Síle avait précédemment déverrouillé. Ils maintenaient de toute leurs forces la porte fermée, les créatures frappaient contre celle-ci avec une rage incroyable.
« La porte va céder, on ne peut plus les retenir! »

La porte vola en éclat, projeta le groupe au sol. Sonné, la vision trouble, Stargazer entendit des coups de feu suivi de rugissements. Il fallut quelques secondes pour qu'il reprenne ses esprits, s'appuyant contre un mur.

Le groupe était encerclé par les soldats de la résistance. Un Mon Calamari portant un masque à gaz et un uniforme sur lequel figurait de nombreuses décorations se démarquait du reste du groupe, il s'avança vers les 3 Siths.
« Voilà un problème sur deux de moins. » Il pointa de sa main palmée les Rakghouls au sol. « Passons maintenant aux choses sérieuses. »

Deux grenades roulèrent au sol, le gaz se propagea rapidement. Le groupe perdit connaissance.


Stargazer se réveilla dans une cellule aux côtés de Síle, tout deux non menottés. Aucun signe de Johr. Il pouvait apercevoir à travers la barrière à énergie d'autres cellules, un soldat montait la garde, faisant des vas-et-vient dans le couloir


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Invité
Anonymous
Síle se posait les mêmes questions que les autres : où avaient-ils bien pu arriver ? Visiblement les lieux n’étaient plus occupés depuis un bon moment comme l’indiquait la couche de poussière qui résidait sur les meubles et au sol. L’endroit était silencieux et certaines lumières grésillaient quand ils les allumaient, voire ne fonctionnaient carrément pas.
La Sith fronça les sourcils. Tout ça ne lui disait rien qui vaille. Tout comme Jun elle avait un mauvais pressentiment.
Elle se concentra un instant pour tenter de voir ce que la Force leur réservait mais se retrouva bien vite bloquée. Apparemment on ne voulait rien lui dire.

Elle hocha la tête aux suppositions du pilote. Un dortoir, ça ne faisait aucun doute. Militaire, vu l’organisation. Ca lui rappelait sa jeunesse. Ils se séparèrent d’un commun accord pour explorer les lieux. Elle ne trouva rien de plus que les de hommes et revint vers eux rapidement.
« Je n’ai rien trouvé non plus. »
Visiblement les lieux avaient été vidés avant d’être abandonnés. Pourtant tout semblait en état d’être utilisé, et les lits étaient restés sur place. Pourquoi ne pas avoir amené ça ?
Johr partit en éclaireur et bientôt il se déroba à la vue de Síle et Jun. La tension était palpable et le moindre mouvement brusque provoquerait certainement une attaque.

Et une attaque il y eut devant eux. Ils entendirent le blaster en premier et se précipitèrent dans la direction d’où venait le bruit. Rapidement ils arrivèrent au niveau de Johr et d’une créature qu’il venait d’abattre.
« Et merde. »
Síle jura un peu plus et n’attendit pas vraiment l’explication de qui que ce soit avant de commencer à reculer, entendant des pas précipités arriver dans leurs direction.
La Sith était déjà en train de courir.
Elle arriva la première à la porte et la franchit avant d’attendre que les autres la passent, la repoussant sjuste derrière eux et se plaquant dos à la porte.
« Maintenez-la, je vais essayer de la ressouder. »
Elle regrettait déjà de l’avoir ouvert à ce point.
Malheureusement elle n’eut pas le temps d’agir que sur l’avertissement de Jun ils se trouvèrent submergés par les ennemis. Bordel, ils étaient foutus !
C’était sans compter évidemment sur une intervention providentielle. Il y eut une salve de blaster puis plus rien.
Síle leva les yeux sur leurs sauveurs et n’eut que le temps de jurer. Ils étaient fichus.
Ce fut sa dernière pensée avant de s’évanouir à cause des gaz.

Lorsqu’elle s’éveilla son premier réflexe fut de chercher son sabre laser.
Evidemment, il n’était plus là. A ses côtés Stargazer était toujours endormi. Son corps avait dû récupérer plus facilement des gaz grâce à la Force.
Elle se redressa et observa le garde qui allait et venait. Un seul ? Voilà des adversaires bien peu prudents. Leurs affaires devaient être gardées ailleurs car elle ne repéra rien qui aurait pu les contenir. Elle retint un grognement en voyant ça. Bon, au moins elle avait toujours la Force.
Le pilote ne tarda pas à se réveiller à son tour et elle se tourna vers lui.
« Pas trop tôt. Je commençais à m’ennuyer.
Elle secoua la tête pour écarter sa plaisanterie. Elle n’avait pas encore essayé d’utiliser la Force ici et elle doutait qu’ils aient les moyens d’investir dans une cellule qui l’empêchait de l’utiliser, aussi il y avait toujours un moyen de s’échapper. Ils devaient juste faire vite.
Surtout qu’ils devaient retrouver Johr.
En espérant qu’il ne soit pas mort à cause de la morsure des Rakgoules. Un espoir bien maigre, d’autant que les résistants n’avaient eu aucun moyen de mettre la main sur un vaccin depuis des lustres si elle ne se trompait pas.

« On doit trouver un moyen de sortir, » murmura-t-elle à l’adresse de Jun. « Et j’ai peut-être un plan. »
Un plan qui consistait à feindre la maladie et à espérer que le garde éprouvait assez d’empathie pour ses ennemis pour marcher. Mais un plan quand même. Ou elle pouvait simplement le tuer et utiliser ses clefs avec la télékinésie, en espérant qu’il les ait.
Elle proposa rapidement ses deux plans à Jun.
« J’ai deux idées. Soit on le manipule pour qu’il ouvre et on l’assomme à ce moment là, soit on le tue et on vole ce dont on a besoin. Qu’est-ce que tu préfères ? »
Invité
Anonymous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mission:
Dans le nid du serpent: 
Sile Itorel, Jun Stargazer.
I. Infection.




Le réveil fut douloureux pour le jeune homme. Il ressentit des picotements intenses à la nuque, ses yeux brûlaient, il était fiévreux. Il se releva lentement, prenant appui sur le mur.
« J'ai l'impression que ma tête va exploser. », dit-il en posant la main sur son front. Il tâta ensuite les poches de sa combinaison, les résistants lui avait tout pris.

Le Zabrak avait également disparu. Visiblement, il avait été emmené autre part, sûrement à cause de sa blessure. Les événements s'étaient si vite enchaînés. Son bras. Ils auraient dû le trancher.

Il sourit à la plaisanterie de Síle. Était-ce le stress qui parlait?

Stargazer s'avança vers la barrière énergétique, approcha sa main et sentit les ondes. Ils ne pouvaient franchir la barrière sans finir désintégrer. Comment allaient-ils s'échapper? Rien ne lui vint à l'esprit. Il observait le garde faire des vas-et-vient dans le couloirs.

Après quelques minutes de réflexions, une idée vint à l'esprit Síle qui partagea son plan avec son co-détenu.

Le manipuler et le persuader d'ouvrir la cellule? Cela me semblait fort peu probable. Ils n'étaient pas crédules, du moins ils ne l'étaient plus, après avoir perdu une bonne trentaine d'hommes à cause de l'Empire. Ils savaient de quoi quelques Siths étaient capable pour aboutir à leur mission, qui d'ailleurs leur était pour l'instant inconnue.

Ils n'allaient pas tarder à être interrogé. Qui sait, Johr avait peut-être subit l'interrogatoire le premier.

Tuer le résistant semblait être l'option la plus réaliste, mais tenter de persuader le garde ne mangeait pas de pain non plus. De toute façon, leurs mains étaient déjà salies, cela faisait partie de leur boulot.

Feindre la maladie? Aucune chance que cela fonctionne. Ils ne prendraient aucuns risques avec l'infection de Rakghoul.

Le pilote se demandait si Síle allait utiliser de nouveau la Force, cette chose que certains être sensibles possèdent. Était-ce un avantage? Un fardeau? Il se demandait aussi ce qu'il serait devenu s'il avait obtenu ce don à sa naissance. Il gardait ces questions dans un coin de son esprit, pour plus tard.

Il répondit à Síle en se frottant le menton. « Je ne pense pas que le garde ait la clef. Il me semble que ce genre de cellule fonctionne avec un système de levier. Il doit en y avoir un quelques part. Tuer le garde reviendrait à se suicider. Mais tu peux toujours tenter de le persuader. » Stargazer croisa les bras. « J'ai pensé qu'on pourrait faire semblant de s'entre tuer, mais je doute qu'il vienne risquer sa vie pour moi. »

Lorsque le garde se rendit compte que les deux prisonniers venaient de se réveiller, il saisit sa radio, sans doute pour prévenir ses supérieurs. Ils ne pouvaient l'entendre d'ici. « Je suis vraiment nul quand il s'agit de lire sur les lèvres. » dit Stargazer, esquissant un sourire.

Plusieurs bruits de pas se firent entendre, de plus en plus fort. « Ça y est, c'est l'heure de l'interrogatoire. », supposa Jun. Peut-être est-il encore possible de tenter quelque chose.

Des grognements résonnèrent subitement en provenance du couloir, les mêmes que ceux que Síle et Jun avaient entendu plus tôt. Quelque chose cognait contre les murs, de manière furieuse. Puis bientôt, on entendit le garde hurler à la mort.

Quelque chose, ou quelqu'un, s'approchait de leur cellule. Un rakghoul cornu, à l'armure similaire de celle de Stargazer, contemplait longuement l'intérieur de la cellule. Le pilote recula de deux pas à la vue de la créature. Les voyait-elle? Réagissait-elle au mouvement?

On pouvait entendre la respiration bruyante de la bête qui fixait toujours les deux détenus, son souffle passer à travers la barrière.

Puis, avant de pousser un cri monstrueux, le rakghoul se jeta brutalement contre la barrière énergétique qui finit par céder. La bestiole, à présent, n'était plus qu'une carcasse fumante.

Hésitant, le pilote contourna le cadavre pour quitter la cellule, ne le lâchant pas un seul instant des yeux, puis il vint saisir le fusil blaster corps sans vie du garde se situant un peu plus loin.

Il semblait confus. « Je n'ai strictement aucune idée de ce qui vient de se passer, mais cette chose vient de nous sauver la vie. Involontairement ou non. » Puis il fit signe à Síle « Essayons de trouver ton sabre laser, puis filons d'ici au plus vite. Je crains le pire. »


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn