Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Xela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Defense de Darth Xela presque parfaitement réussie!

Darth Xela: -6 Hp

Darth Xela ne se défend pas de l'attaque de Naile!

Darth Xela: -18 Hp

Attaque de Darth Xela sur Naile réussie!

Naile peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Invité
Anonymous
Alyria sentait que cette nouvelle passe d’armes serait son chant du cygne. Son flanc la faisait souffrir, sa prothèse commençait à donner de sérieux signes de fatigue et pour couronner le tout, sa précédente attaque au sabre n’avait pas suffi à mettre à terre l’adversaire de Naile, pour qui elle s’inquiétait de plus en plus. La protection de Force évanouie, et avec elle-même en mauvaise posture, elle ne donnait pas cher du padawan si elle venait à faillir. Autant dire que cette dernière botte serait son ultime chance. Si elle réussissait, alors elle proposerait une reddition honorable aux deux siths, dans le cas contraire… Eh bien, elle espérait qu’ils se contentent de prendre ce pourquoi ils étaient tous venus. Leurs vies avaient plus de valeur qu’un simple holocron, renfermant elle ne savait trop quoi. Il fallait savoir s’arrêter parfois.

La sueur perlant sur son front, elle tenta de manipuler une nouvelle fois la Force, tout en voyant clairement du coin des yeux l’arkanien en face d’elle armer son sabre rouge luisant une fois de plus. Serrant les dents à s’en briser la mâchoire, elle se concentra, mais relâcha clairement son attention quand la lame déchira sa chair au niveau de la cuisse. Formidable, voilà qui allait arranger sa position. Avec une détermination qui puisait davantage dans la volonté que dans la simple résistance physique, cette dernière étant très sévèrement mise à mal à ce moment précis, elle reprit péniblement ses espris, et entreprit de recommencer à envoyer son sabre vers Xela. 

Telle une onde bleue, il fonçait à toute allure, et elle crut toucher au but… Quand une nouvelle rafale d’éclairs la toucha de plein fouet. Rabattant son sabre pour en dériver quelques-uns, elle ne put néanmoins que subir, impuissante, la décharge de souffrance qui s’abattait sur elle pour la deuxième fois en quelques minutes, lui arrachant un grognement de douleur, le sang lui montant à la bouche encore. Ce fut étonnamment ce goût âcre, à la fois désagréable mais familier, qui lui permis de ne pas perdre connaissance, un exploit en soi. En effet, le monde cessa d’exister autour de la trentenaire, seul comptait cette sensation morbide de sentir sa propre douleur se matérialiser, et avec cette pensée, la volonté farouche, primaire, de ne pas céder, de ne pas tomber, de ne pas abandonner le padawan. 

Sa prothèse émettait une fumée particulièrement inquiétante désormais : elle allait encore devoir en changer de retour au Temple. Mais c’était une préoccupation secondaire. En effet, ce qui importait, c’était ce qu’elle allait décider maintenant. Soit elle continuait dans un ultime baroud d’honneur, mais alors elle sacrifiait sa vie et celle d’un jeune garçon pour l’honneur d’avoir… Quoi au juste ? Péri en tentant de ramener l’holocron ? Alors qu’elle pouvait tenter de négocier une sortie à l’amiable et rapporter au Conseil les identités des deux siths qu’ils avaient affrontés ? Soit elle trouvait une porte de sortie. 

En un instant, sa décision fut prise. Elle ne vaincrait pas le seigneur sith, c’était une certitude. Parfois, il fallait tout simplement accepter la défaite. La lame violette s’éteignit soudainement, et elle leva les bras pour signifier l’arrêt du combat, de son côté en tout cas. D’une voix rauque, mais qui résonna dans toute la salle, de façon à ce que les deux siths l’entendent, elle déclara :


« Assez. Je crois que nous avons suffisamment mesuré nos forces pour aujourd’hui. Il est temps que cet affrontement s’arrête avant que le sang ne coule davantage, et que nous rompions le traité d’Artorias par la mort de l’un d’entre nous. Nous vous laissons l’holocron, et que chacun reparte de son côté panser ses plaies. J’espère que cet accord saura vous convaincre. Nous n’avons pas besoin qu’il y ait des cadavres à montrer à la République, ou à l’Empire. »

Le risque était présent, les siths pouvaient décider de refuser et de continuer une lutte à mort, mais la maîtresse d’armes espérait ardemment que le rappel du traité ainsi que la promesse de l’holocron les convaincraient de les laisser partir sans plus de dommages. Dans le cas contraire… Eh bien, alors, elle donnerait tout ce qui lui restait, et advienne que pourra. De toute façon, le choix ne résidait plus dans ses mains. Il fallait maintenant attendre, puis partir ou mourir. 

Spoiler:


Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Alyria Von' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Alyria encaisse l'attaque de Darth Araya.

Alyria : - 18 HP.

Résistance d'Alyria ratée.
Alyria : - 21 HP.


Lancer de sabre échoué.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Encore une fois, tout se passa tellement vite qu’Araya fut coupé dans son élan, s’apprêtant à fondre sur le novice qui ne s’était pas laissé surprendre par les traits d’éclairs, et auquel la Jedi venait de prêter main forte, soutenant à distance le dernier assaut de son protégé, visant Xela, salement blessé de toute évidence. La bretteuse, bien décidée à répéter son lancer de sabre, venait de céder sous le poids des attaques répétées de l’arkanien, pas malchanceux d’avoir pu profiter, contre son gré, d’un moment d’inattention de sa rivale, trop concentré sur le devenir de son acolyte pour opposer les mêmes parades défensives qu’auparavant, la muraille se fissurant pour de bon. Cette fois-là, les décharges d’énergie, en plus d’un shiim au bras, eurent raison de sa détermination, et finirent de saper la résistance de la belle, levant les bras en guise de posture de forfait, se reconnaissant battue. Si le salve d’éclairs s’estompa immédiatement, la menace rougeoyante du sabre laser plana encore, Araya préférant se méfier d’une éventuelle ruse, scénario guère probant compte tenu des blessures et de l’état de fatigue extrême de son adversaire.

« Pour ma part, je n’y vois aucune objection, bien au contraire. Mais méfiez-vous, au moindre coup fourré, je ne réponds plus de rien ! Je préfère vous avertir, au cas où… Je me permets de vous tenir en respect, le temps que votre camarade vous rejoigne. Nous ne ferons rien pour vous empêcher de partir comme vous êtes venus, vous avez ma parole » déclara le Sith, avant de tourner la tête en direction des autres duellistes, pointant le Padawan présumé à l’aide de son autre sabre, qu’il activa. « Tu as entendu ton maitre, je te conseille d'obéir ! Il est temps pour vous de quitter les lieux sur-le-champ ! » brailla-t-il, histoire de se faire entendre, pressé de pouvoir mettre la main, lui ou son compère, sur le précieux holocron, et de jeter un œil aux ouvrages contenus dans cette bibliothèque. Même s’il se doutait que ceux-ci ne pouvaient recéler des informations sensibles concernant les Jedi, il s’en fichait bien, on ne laisse pas derrière soi un tel savoir à l’état de dormance. Le simple fait d’envisager cette perspective aurait suffi à lui coller une migraine carabinée.

Alors que le jeune approchait, Araya rengaina l’un de ses sabres pour tâter son ceinturon, et en sortit un mouchard, agissant comme une balise de repérage, assez petit pour tenir dans la paume de la main. Lorsqu’il serait à l’abri des regards indiscrets, Araya le placerait dans un recoin, ainsi qu’un autre à l’extérieur de l’ancienne bibliothèque. Dès que lui et Xela seraient retournés à bord du Vigilant, il enverrait un message à l’adresse de son père, histoire qu’il détourne, quelques heures durant, l’un des cargos de la Symbiosys empruntant la route commerciale de Perlemian pour qu’il fasse une halte par Ossus, afin de mette la main sur tous ces écrits.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Son regard se posant sur Xela, lui aussi avait mené à bien sa mission, et rien que pour ça, il méritait la considération de l’arkanien, malgré sa grosse bévue de toute à l’heure. Dans le feu de l’action, il avait crié le nom du seigneur Sith qui l'accompagnait, donnant gratuitement à l’ennemi une information qu’il aurait été préférable de taire. De toute manière, le mal était fait, inutile de s’appesantir outre mesure, il se contenta de le lui faire remarquer posément, alors qu’ils regardaient le duo de Jedi s’éloigner : eux aussi étaient fourbus de fatigue par l’apprêté du combat disputé. Quant à l’holocron... Il n'y avait plus aucun doute à avoir concernant l'origine de l'artefact noirâtre de forme pyramidale dont les arêtes étaient recouvertes d'un métal doré, comportant sur son socle des symboles en Sithese. Il était là, patientant sagement sous leurs yeux, posé sur un piédestal, et n’attendait plus qu’à être saisi, s’emparant par la même occasion d’une source de pouvoir et de connaissance que le duo pouvait ressentir à fleur de peau. Il va sans dire qu’avant de le remettre en main propre à la Reine Noire, ils jetteraient un œil à ce qu’il contient, et pas plus tard que maintenant, profitant qu’il n’y ait personne dans les environs pour les espionner…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Anonymous
    Naile Dawks voyait petit à petit l'issu du combat. Alyria Von était fatiguée, et que penser de son état à lui ? C'était un bilan bien négatif. Xela semblait quoiqu'un peu étonné par la résistance et la détermination du padawan, qui serait le premier à avoir résister à une de ses bottes de combat. Le jeune homme n'en voyait pas la particularité de la chose, bien trop ailleurs pour s'en féliciter. Les éclairs de Darth Araya, si c'était son vrai nom, l'avait affaibli bien qu'il se soit défendu. Son adversaire à lui, bien que fatigué, semblait encore avoir son mot à dire et avait disputé son camarade par l'intervention des éclairs. Cela amusa un peu le padawan, qui avait l'impression de voir une dispute de couple.

    L'adolescent se ressaisit lorsque le Sith parla du Mou Kei, une technique déconseillée par les Jedi... Et pour cause, elle avait pour but de démembrer l'adversaire. N'ayant certainement pas envie de se retrouver amputer, bien qu'il se doutait que le Sith ne souhaitait pas en venir jusque là, le padawan fit comme il put une défense stable, avec ses dernières forces. Naile remarqua la dernière tentative d'Alyria, en vain. L'étau se resserrait sur les deux Jedis.

    Enfin, la Maître Jedi, dont la main mécanique commençait à avoir des séquelles, décida l'abandon. Le padawan baissa la tête, bien conscient qu'il s'agissait là de la meilleur solution : s'ils voulaient rester indemnes, il fallait pas rester là. Le Sith qu'il affrontait était fatigué, mais son camarade semblait l'être un peu moins. Ils étaient en supériorité, cela sautait aux yeux. Difficilement, Naile rangea calmement son sabre laser bleu lorsqu'il entendit Darth Araya accepter et lui crier à dessus comme s'il était un gamin insolent. Le padawan rejoint alors le Maître Jedi, la mine triste et l'esprit remplit de douleur. Physiquement parlant, Naile n'était pas touché gravement mais devrait et devra sûrement se soigner directement une fois dans leur vaisseau.

    Naile, une fois en face du Maître Jedi, s'inquiéta :

    « Désolé Maître, je n'étais pas à la hauteur d'un Sith... Ne tardons pas, si nous restons plus longtemps on donnera l'impression de manigancer quelque chose. » Naile pencha alors son regard sur la main robot d'Alyria. « Votre main ! Il faudra la faire réparer... »

    Le padawan commença alors à se diriger vers la sortie. Il aurait bien voulu tenir l'holocron entre ses mains. Il aurait l'occasion une prochaine fois... Mais savoir un holocron du côté des Sith le rendait anxieux.

Actions:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naile Dawks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Naile presque réussie!

Naile: -3 Hp
Invité
Anonymous
    Son coup léchait le corps de Naile et comme ce dernier l'avait si bien deviné, Xela se reculait habilement afin de ne pas entamer réellement sa chair. Etait-ce là une sorte d'avertissement? Probablement. A leur époque, un membre en moins se faisait assez vite réparer! Les cris derrière ne semblaient pas de cet avis cependant, comme si les séquelles resteraient indéfiniment. Darth Xela supposait que pour une fois, sa parole ne valait rien sur le sujet, la dame connaissait bien mieux celui-ci, ayant une prothèse qui atteignait doucement ses limites. Une victoire sur abandon... Le sith espérait cela au début mais à présent, les muscles gonflés, le bras et le torse légèrement en sang après l'intervention du maître jedi, l'envie de revanche venait, l'envie de trancher dans le tas pour se donner à fond, contre les deux à la limite s'ils se considéraient trop fatigués pour combattre seuls! Non. Hors de question, les signaux de douleur indiquaient au guerrier noir que la fin s'approchait aussi de lui, ses jambes tremblaient légèrement mais contrairement à sa première impression, ce n'était pas d'excitation. Bien que Naile avait survécu à un coup de l'Eclat, Xela se démotivait, se prétendant à lui-même qu'une prochaine fois, le duel serait plus intense, moins pédagogue, moins bavard et plus digne. Faire la tête à Araya... Non, il ne comprendrait pas l'indignation de son confrère qui admirait le padawan passer près de lui, se permettant quelques petites tapes amicales sur l'épaule.

    « - Aucune honte à avoir. Tu t'es bien battu. »

    Une étrange politesse qui secondait les duels amicaux, où personne ne gagnait ou perdait. Xela ne voulait pas donner l'impression d'avoir joué avec le jeune homme mais il était assez clair que ni l'un ni l'autre ne s'était donné à son maximum. Qu'est-ce que ça aurait donné? Est-ce que seulement Naile connaissait la portée de ses pouvoirs, et est-ce que l'anciennement connu Tirésias pouvait encore montrer sa véritable puissance avec cette dépendance aux épices qui l'affaiblissait tous les jours?

    Avant de se retourner pour regarder les jedi et le seigneur sith, l'homme posait la bure correctement sur ses épaules et surtout, SURTOUT, remettait son casque pour ne pas exposer son visage ainsi sans gloire à des ennemis vaincus. Encore un soupir, du mal à tenir sur ses pieds alors que sa poitrine lui donnait la vilaine impression d'exploser de frustration et de douleur. Sa foutue dose, où était sa foutue dose? Discrètement, Xela longeait les murs à la recherche de quelque chose qu'il aurait fait tomber, tapoter le sol du pied d'un air presque paniqué avant d'inspecter sa trique électrique, s'en servant comme levier pour écarter un débris de mur qui protégeait une fiole bleue claire, virant à un blanc intense lorsque le contenu s'évaporait pour être absorbé par le sith qui s'asseyait ensuite à proximité de l'holocron, mains sur la tête. La migraine, vous comprenez.

    La remarque de l'arkanien déformait le visage du sith dans un sourire. Il ne se doutait pas du mauvais coup que Xela venait de lui faire? Le mettre dans l'embarras l'amusait, lui donnait un certain pouvoir sur sa vie même si pas encore assez conséquent. Cette mauvaise habitude de chercher des adversaires puissants, les prouesses du seigneur ayant tiquées l'esprit de son compagnon qui se demandait combien de temps un duel entre eux deux pourrait continuer mais non, un bâton de la mort en bouche, Xela préférait fumer pour calmer ses ardeurs à la place, n'allant pas titiller d'avantage son supérieur. Tout venait en son temps et l'incendie pouvait être défendue, le grand homme prenant garde de ne rien consumer par erreur bien que le désir y était.

    Tout comme son confrère, son attention se posait plutôt sur le bien acquis et en frottant sa barbe -sens imagé, il frottait plutôt son casque-, Xela imaginait la pierre de couronnement contenant l'esprit protecteur de l'holocron. Il fallait le manipuler en douceur, le cristal pouvant se briser et pour cela, Araya irait tripoter la chose seul, le guerrier préférant prendre un peu ses distances pour cette fois. En plus que des sceaux pouvaient agir comme piège et que le proche-humain ne se sentait pas l'humeur de s'en prendre encore plein la gueule.

    Du pouvoir et des connaissances virtuellement infinies, ou plutôt un lieu de stockage quasi sans limite. Plus qu'à voir comment le créateur avait utilisé toute cette place car c'était bien pour ça que les deux sith étaient là!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn