Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Randall peste tandis que la trace de la Sith se perd définitivement. Il sait qu’il est trop tard pour lui pour empêcher la Sith d’atteindre son but. Il faut espérer que les Jedi l’interceptent plus haut dans les niveaux du vaisseau…
Eerhia Aiarohk, elle, rebrousse chemin vers les vaisseaux d’abordage de Riakath du plus vite qu’elle peut : entre deux grésillements dans son comlink, les ordres de repli ont été donnés et elle sait qu’ils ne l’attendront pas longtemps.
Randall & Eerhia se rencontrent au détour d’un couloir. Randall saisit tout de suite que vu l’arme de la jeune femme, il ne s’agit pas d’une alliée, encore une fois…



Seuls les joueurs Randall Mac Allistair & Eerhia Aiarhok sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre des posts : Eerhia - Randall
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 15 lignes.
Invité
Anonymous


Le vide ordure… Je ne ferais aucun commentaire sur la délicieuse odeur qui avait tracé son chemin le long de mes narines. Sans parler de la vase qui collait à mes vêtements, et des détritus en tout genre. Et heureusement que je ne suis pas claustrophobe car vu la taille de leur décharge…
 
Bref, dans tous les cas « Meetra » et moi en fûmes vite sortis. Trois coups de sabre laser pour découper la porte et nous voilà dans les couloirs. Deux coups de sabre supplémentaires pour se débarrasser des gêneurs et voilà que ma comparse à la lumineuse idée de choisir de se séparer, pour détourner l’attention soit disant. Ou un truc du genre. Il m’est plutôt d’avis qu’elle voulait surtout sauver ses fesses. Ma foi, je la comprenais bien, et j’avais la même idée en tête. Sans hésiter, et sentant encore la vase, je m’étais élancée en direction de la navette dont nous avions débarqué.
 
Me frayant un passage entre portes « blindées » et gardes un peu trop collants, j’avais finis ma course devant un ascenseur, forçant les gardes en faction à s’entretuer pour finalement atteindre les étages supérieurs. Heureusement, ces derniers étaient visiblement plus calmes que leurs semblables inférieurs. Un comble étant donné que c’était là où je m’attendais à tomber sur un comité d’accueil assez bien garni.
 
Je continuais ma course, parcourant les couloirs ravagés, aux éclairages de secours actifs uniquement, enjambant plusieurs cadavres que je n’identifiais même pas. Lame activée, j’entendais seulement l’ordre de repli ordonné par ma maitresse, Darth Riakath, par l’intermédiaire d’un officier de pont au travers de mon comlink. Par chance, mon instinct et ma logique m’avait clairement intimé de faire la même chose.
 
Et sabrant un soldat à la volée, le premier de tout le niveau visiblement, j’en voyais un autre débouler. Sans hésitation, sa tronche ne me revenait pas. Alors ami ou ennemi, j’incurvais ma trajectoire dans sa direction.
 
[Jet de sagesse pour télékinésie.]
 
Tout d’abord le déstabiliser, pour prendre l’avantage dès la première frappe. Et cela pour finalement abattre ma lame dans la diagonale, avec claire intention de le trancher en deux.
 
- C’est ton tour !
 
[Jet d’agilité pour une attaque au sabre]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Télékinésie d'Eerhia réussie. Randall ne pourra lancer qu'un seul dé à son prochain tour.
Eerhia : - 20 PF.

Attaque d'Eerhia ratée.





Eerhia : HP: 71/71 ; PF: 52/72.
Randall : HP: 64/64.
Invité
Anonymous


Pour Randy les choses ne s’étaient pas vraiment passées comme prévu. L’intrus avait réussi à lui échapper avec autant de rapidité qu'un serpent, et coup du sors, l'explosion d'un conduite de gaz l'avait empêche de la poursuivre.

Ayant rapidement communiqué la position de la fugitive à la passerelle de commandement, une autre équipe prendrait sûrement le relais, mais il l'avait mit en déroute et c'était bien là le principal.
Ramassant son casque qu'il remit d'un geste rapide sur le sommet de sa tête sans toutefois attacher la sangle, le jeune major reprit au pas de course le chemin de la passerelle pour sécuriser la zone.

Mais quelque-chose semblait clocher, un soldat devant lui venait de se faire littéralement sabrer sour ses yeux. Randall ne pu s’empêcher d'avoir un moue de dégoût avant de voir une nouvelle intrus devant lui. Bon sang là ça devenait tout simplement pas possible ! Combien y en avait il à bord ? C'était une véritable invasion ! Et même si l'affrontement avec son autre prétendante avait été relativement peu violente, voir même courtoise, celle ci n'y allait pas avec des pincette...

Se jetant vers elle, le major fut rapidement déstabilisé par une sorte d'onde de choc, son casque tombant au sol, et chancelant, celui ci évita de justesse le même destin funeste qui avait frappé son collègue étendu au sol. Oui, pas de doutes celle là était carrément déterminée à le transformer en brochette !
Le sabre laser lui avait frôlé le visage, le son et le crépitement de l'arme lui rappela son combat contre Naël, qui paraissait pour le coup bien loin déjà !
Mais ne se laissant pas impressionné pour si peux, le militaire releva rapidement son fusil blaster pour tirer en direction de son ennemie.

''Mon tour ? Ne rêve pas! C'est le tien !''

Lui adressât-il comme seule réponse avant que son doigt ne presse la détente du fusil blaster.
Et c'était repartit pour un tour, mais cette fois ci il n'allait pas laisser s'échapper son ennemie.
 


///Jet de Dex pour tirer///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Randall réussie. Eerhia peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le désire.
Invité
Anonymous


[jet de dextérité pour parer le tir de blaster.]
 
La douleur m’arracha un léger râle, alors que le flot d’énergie provenant de l’arme du soldat venait riper contre ma lame et finir sa course dans la chair de mon bras non armé. Il avait fait mouche, profitant d’une erreur de ma part pour prendre, en quelque sorte, un certain avantage sur moi. J’étais déjà blessée, lui non. Cet enfoiré avait mis au but, mais il ne s’en sortirait pas indemne, j’en donnais ma parole. Ce serait peut-être mon tour, mais je ne partirais pas sans l’avoir démoli.
 
Rageuse, je n’avais pas hésité à laisser trainer mon pied alors que je retombais sur mes appuis, comme un coup de semonce pour signaler mon agacement dû à la blessure subie.
Il était doué, bien plus doué que ses camarades gisant désormais sur le sol. Et je n’hésitais du coup pas à plonger mon regard sur son visage, avec le désir de m’imprégner du visage de ce qui semblait se révéler un adversaire signe de ce nom. Et puis, c’était aussi un moyen pour lui de découvrir mon visage d’une pâleur à refroidir un Sullustéen.
 
- T’as l’air pas mal comme mec, dommage que je sois contrainte de me débarrasser de toi…
 
Sans attendre, sachant qu’il n’attendrait pas que je l’attaque, j’adoptais une posture défensive, agitant habilement le sabre pour dévier ses prochaines rafales, laissant les parois meurtries par les multiples impacts. Je devais tenir, quitte à l’avoir à mes basques jusqu’à ce que j’arrive à la navette. Je reculais donc, dans la direction voulue.
 
- Dis, on pourrait faire un deal… Tu me laisse filer, et je te promets de te laisse tranquille et de quitter ce rafiot. Ça te vas ?
 
Personnellement, cela m’allait parfaitement. Mais d’un autre côté, je voulais lui faire payer cette blessure qui me faisait grimacer. Aussi, voyant une ouverture entre deux coups de feu, je brisais ma posture en faisant un pas en avant, déviant un tir, laissant la rafale fondre vers le sol. Je pivotais alors sur moi-même pour venir en parer un second, qui vint s’écraser au plafond, pour finalement abattre avec force ma lame dans sa direction.
 
[Jet d’agilité pour une attaque au sabre]

Il n'y aurait aucune pitié. Non vraiment.. Aucune.

- Meurs !

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Eerhia partiellement ratée.

Eerhia : -6 HP.

Attaque d'Eerhia réussie. Randall peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.


Eerhia : HP: 66/71 ; PF: 52/72.
Randall : HP: 64/64.
Invité
Anonymous


Encore une femme... Décidément... Le Tolérant était il sous le coup d'une invasion de sith du sexe faible ? C’était vraiment à se demander !
Mais lorsque son tir de fusil blaster dévié par le sabre vint toucher son ennemie au bras, le major recula d'un pas. Pas par peur, mais plutôt par méfiance. Ce petit pas en arrière ne servait cependant à rien, les sith savaient être mortel aussi bien au corps à corps qu'a une dizaine de mètre... Mais dans un sens cela le rassurait.

La gardant toujours en joue, celle ci semblait vouloir parlementer, se sentait elle inférieure ? Sûrement pas... L’excès de confiances et l’ego surdimensionné des siths prouvaient dans la majorité des cas bien le contraire ! Et voilà donc qu'à présent l'intrus le complimentait... sur quoi donc ? Sur son habilité au blaster ? Sur sa ténacité ? Même pas... Sur son physique...
C’était certes très flatteur, ma cela ne l'atteint pas plus que cela, d'un léger sourire, le militaire, l'arme toujours braqué sur elle, lui répondit avec aplomb.

''Merci pour le compliment ! Toi par contre tu devrais aller un peu à la plage, ça te ferais du bien, tu as le teint blafard, une bien mauvaise mine...''

Une petite pique aussi solennelle que celle là n’était pas trop déplacée, surtout après qu'elle lui ai dit qu'elle allait se débarrasser de lui... Ça c'était encore loin d’être fait ! Il n'avait peut être pas des pouvoirs hors du commun, mais l'animal était malin.
Alors que ses yeux observaient la silhouette dont le visage blanc comme un drap le fixait de ses yeux noirs, un sentiment de mal-être parcourut Randy. Elle était peut être jolie oui, mais celle ci n'avait pas vraiment une gueule de porte bonheur.
Lui proposant de la laisser partir tranquillement, le major reteint cette fois un léger rire. Les choses étaient elles aussi simple que cela ? Aussi simple que l'on pouvait aller et venir dans un vaisseau de guerre républicain comme on le ferait dans un bar à danseuse de Naar Shadda ? Tuer des gens et s'en aller comme on était venu ? Hmmmm... ? Non.

''Écoute mademoiselle je ne sais qui, je dois dire que cette proposition est fort alléchante mais je me vois dans l'obligation de refuser.''

A peine eut il terminé sa phrase que la jeune femme au teint blafard l'attaqua une nouvelle fois à l'aide de son sabre et, tentant d'esquiver autant qu'il le pouvait face à une adversaire aussi redoutable, le major pressa une nouvelle fois de son doigt la détente du fusil blaster. Dans tout les cas... ce combat allait être plus que tendu...






///jet d'agilité pour parer le coup – jet de dex pour tirer///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Randall pare ou esquive parfaitement le coup d'Eerhia.

Tir de Randall réussi. Eerhia peut se défendre avec un jet de dextérité si elle le désire.
Invité
Anonymous


Et dire que je m’embêtais à ouvrir la discussion. A chercher un moyen de s’entendre et d’éviter un affrontement. En plus de ça, je m’étais montré sympathique avec lui ! Et lui, il refusait en bloc, comme ça. Non mais il se prenait pour qui ? Bon, je devais bien avouer que ma volonté de parlementer n’était qu’un moyen de le distraire, pour me permettre dans finir. Mais quand même, je m’attendais à ce qu’il soit bien plus compréhensif.

Du coup, j’avais attaqué dans la foulée, ne voulant pas lui laisser le temps de se ressaisir. Mais bien évidemment, comme la première fois, ma lame ne frappa rien. Cependant, cette fois-ci, ce n’était pas de mon fait. Le bougre avait esquivé je ne sais comment. A croire qu’il était plus malin que ce que je pensais.

Ainsi n’avais-je donc pas à faire à un de ces simples soldats formatés et prêts à se faire découper en morceau par rangée entière pour leur pitoyable République. En gros, ce n’était pas un type du même gabarit que celui que je venais de trancher quelques instants auparavant. Mais je n’avais pas de temps à perdre avec ce gugusse. Je devais m’en débarrasser, et peu importait la manière employée.

Et immédiatement après avoir sabré, je pivotais pour arriver dans son dos en lui faisant face, pour ne pas me faire tirer dans le dos.

- C’est fort dommage.. très cher.

Un simple constat, avant de voir une rafale m’effleurer à nouveau, avec une douleur un peu plus lancinante que la précédente, sur le même bras gauche. Si bien que je laissais échapper un léger rictus de douleur, avant de ramener ma garde pour parer plusieurs autres tirs avec habileté. Décidément, j’allais devoir changer de tactique. Parce qu’à ce rythme, à force de me prendre des décharges dans le même bras, ce dernier allait finir en lambeaux. Mon regard se fit plus dur encore, et mon entourage proche baignait à présent dans une obscurité écrasante. Pour ce double fait, je m’étais convaincu que j’allais me faire un plaisir de le réduire en charpie. C’était limite à en oublier pourquoi je devais m’en débarrasser à l’origine. Pour fuir le navire.

- Ce coup-là tu vas le payer !

Sans attendre je bondissais à nouveau. Non pas pour abattre directement ma lame. Je feintais d’abord à hauteur d’épaule, lui balançant une vague télékinésique pour le destabiliser, ramenant dans la foulée ma lame vers le bas avec vivacité, avant de la ramener avec force de bas en haut, en diagonale, comme pour lui trancher la jambe à hauteur de son genou.
Avec un peu de chance, il le perdrait et ce combat seait presque terminé. Au pire, il esquiverait.. encore. Et alors il me faudra m’inquiéter..




[Jet de sagesse pour télékinésie et jet d'agilité pour une attaque au sabre]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Eerhia encaisse le tir de Randall.

Eerhia : - 12 HP.

Télékinésie de Eerhia réussie. Randall ne pourra lancer qu'un seul dé à son prochain tour.

Eerhia : - 20 PF.

Attaque d'Eerhia réussie. Randall peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.



Eerhia : HP: 54/71 ; PF: 32/72.
Randall : HP: 64/64.
Invité
Anonymous


Le combat entre les deux protagoniste était plutôt acharné, Randy, le major Républicain avait déjà réussi à toucher deux fois son adversaire. Mais il essayait cependant de garder la tête froide, un ou deux tirs de blaster pouvait blesser, mais un sabre laser tranchait, et ça mine de rien c’était quelque chose d'assez embêtant et surtout assez effrayant...
Il ne suffisait à son adversaire que de donner un simple coup bien placé pour que celui ci se retrouve amputé d'un de ses membres et peut être même tout simplement coupé en deux.
Oui, définitivement le premier coup qu'il allait recevoir allait probablement le laisser sur le carreau... Alors pas question de rester là à ne rien faire et à se laisser transformer en brochette, et il était aussi totalement superflu du lui montrer qu'un sombre peur lui tiraillait l'estomac.
Le major était peut être un grand gaillard de plus d'un mètre quatre vingt, cela ne l’empêchait pas de ressentir la peur. Randy était humain, il n'était donc pas immunisé à cette sourde sensation qui le vrillait de l’intérieur. Mais le courage, n'était-ce pas de surmonter cette peur qui l'habitait ? Probablement, même si sont destin s’annonçait des plus funestes alors que la jeune femme au teint blafard se jeta une nouvelle fois dans la mêlée.

''Si tu crois que je vais me laisser faire, tu te trompe !''

Répondit le major alors que son ennemie semblait si persuadée de sa victoire. Rien n’était étonnant, elle avait déjà réussi à se débarrasser de plusieurs soldats qui avaient probablement été prit par surprise. Mais Randall lui savait à peu près à quoi s'attendre, il avait déjà combattu un sith, et cela s’était d'ailleurs assez mal terminé, enfin pas tant que cela finalement, il était ressortit vivant de ce combat et avait apprit à appréhender les choses un peu plus différemment.
Mais non, l'heure n'était pas vraiment à penser à tout cela, un combat faisait rage entre les deux.
La sith se déplaçait avec une rapidité foudroyante. Les yeux du major tentaient de la suivre autant qu'il le pouvait, essayant de prévoir ses attaques à chacun de ses mouvements. Mais elle était beaucoup trop rapide, au dernier moment elle feinta une nouvelle fois, le déstabilisant avec la même attaque qu'au début.
Chancelant de nouveau sur ses pieds et déséquilibré, Randy n’aperçut que du coin de l’œil l'a lame rougeoyante du sabre laser qui s'abattait au niveau de sa jambe.

''Put...''

Lâchât-il instinctivement.

Il était en mauvaise posture et déséquilibré, il ne lui restait qu'une solution, se jeter un arrière pour tenter d'esquiver le coup. Mais ce combat commençait à sentir le sapin, et pour être tout à fait honnête avec lui même, Randy n'aimait pas cette odeur.


///Jet d'agilité pour esquiver///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Esquive de Randall presque réussie.

Randall : - 4 HP.



Eerhia : HP: 54/71 ; PF: 32/72.
Randall : HP: 60/64.
Invité
Anonymous


Il était habile pour un simple militaire. Vraiment très habile et acharné. Le bougre semblait vouloir tenir à sa vie, et usait visiblement de tous ses talents pour m’empêcher de mettre un terme à l’affrontement. Ce qui me laissait penser que ce n’était pas là un soldat ordinaire, que l’on envoie tomber en ligne sous les rafales de l’ennemi. Alors que dire lorsque mon sabre l’érafla finalement, laissant une marque sur son corps. Car encore une fois, il avait réussi à esquiver, et malgré ma volonté d’en finir, ayant accélérer mes mouvements. Mais rien n’y faisait, cet homme avait décidé de faire durer le suspens.

- Tu devrais pourtant, ce serait bien plus rapide et moins douloureux ! persifflais-je, agacée.

Il s’était jeté en arrière, alors que je repassais à l’attaque pour profiter de l’instant. Mais là encore, le major avait réussi à esquiver. Pivotant donc, dans la suite de mon mouvement, j’abattais le sabre à nouveau à la suite… une nouvelle fois dans le vent. J’avais beau être rapide et agile, le militaire me le rendait bien.

Cependant, je ne pouvais m’empêcher de garder un léger sourire, tant je ressentais sa peur. Ce n’était peut-être pas aussi savoureux que lorsque la cible implore votre pitié, pour lui laisser la vie sauve, mais c’était tout de même un sentiment dont je me nourrissais sans attendre.

Et bondissante, utilisant l’appui d‘un mur pour me propulser sur lui, carrément, avec la volonté de rester au contact et non à distance. C’était là une décision logique. Il aurait plus de mal à me tirer dessus si je restais proche de lui. Et entrainée par une rage accentuée par la peur de l’homme, j’arrivais à moins d’un mètre de lui, abattant mon sabre en diagonale comme pour le trancher en deux.

- Crèves !


[Jet d’agilité pour une attaque au sabre]


Et sans attendre, de savoir s’il esquivait ou pas, je ramenais mon sabre vers le haut, pivotant, avec la volonté de le faire reculer alors que je tournoyais. J’arrivais de nouveau face à lui, légèrement plus éloignée, je feintais d’abattre à nouveau mon sabre sur lui, le ramenant sur le côté. La véritable vint de mes membres inférieurs, levant avec force ma jambe droite dans un coup porté dans les parties du militaire.


[Jet d’agilité pour un coup de pied à l’entrejambe.]


Bah quoi ? Toutes les techniques sont bonnes pour vaincre son adversaire, n’est-ce pas ?


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque d'Eerhia réussie. Randall peut se défendre avec un jet d'agilité.


/!\ Attention Eerhia, tu ne peux faire qu'une attaque physique par tour, même si la deuxième est sans ton sabre ! (sauf si tu as ambidextrie).
Mais bon, tu avais raté le deuxième jet de toutes façons donc là ça revient au même tu ne perds rien..
Invité
Anonymous


Alors qu'il se laissa tomber lourdement au sol, la chaleur du sabre laser lui brûla instantanément son treillis, brûlant également sa peau au passage, mais il avait eu de la chance ou de bons réflexes, c'était bien là le principal !
Tout cela ne s’annonçait vraiment pas sous de très bons hospices, la sith était réellement devenue enragée... ce qui ne rassura pas le moins du monde le militaire. Il n'avait pas l'avantage, et c'était tellement évident. Mais allait il se rendre sans avoir essayé de donner son maximum ? Peut être avait-il déjà donné ce maximum ? Randy n’était plus sur de rien... Il se contentait de se battre et d'essayer de résister du mieux qu'il pouvait.

Sautant sur le coté, il parvint cependant à esquiver une nouvelle attaque, ne pouvant répliquer de son blaster, littéralement écrase par les violentes invectives de son ennemie.
La suite des événements jouèrent gravement en défaveur du militaire qui tentait de donner son maximum face à cette ennemie redoutable.

Alors qu'elle allait abattre une nouvelle fois son sabre sur lui, Randall tenta d'esquiver une nouvelle fois, mais sans succès. Le jeune homme avait réussi à reculer mais pas assez. La lame vint le frapper au ventre venant ouvrir ses chaires et les cautériser instantanément.
Le coup lui arracha un cri de douleur alors quand dans la coursive métallique du Tolérant, une odeur de chair grillée s’éleva dans l'air.

Son esprit se dirigea bien loin d’où il était, Randy pensa à Jinn qui était resté sur coruscant. Que pouvait elle bien faire toute seule là bas ? Et seulement, s'en sortait elle sur cette planète sans lui ? Cette morsure de feu qui le cisaillait en deux, le ramena à la dur réalité de sa situation, il était séparé d'elle, et sûrement proche de mourir dans des souffrances qu'il n'avait pas vraiment envie d'imaginer.

Regardant brièvement le corps du soldat mort étendu sur le sol non loin de lui, le major releva son blaster en direction de son adversaire, balançant une rafale en direction de son visage, histoire de lui faire perdre son sourire.

Non, il n'allait certainement pas se résoudre à se laisser tuer sans résister encore un peu. Il souffrait au point de ne pas pouvoir mettre un seul mot sur cette sensation, mais il se devait de résister encore et encore, il avait ça dans le sang.
Randall avait peur, mais il comptait bien aller jusqu'au bout, autant mourir avec fierté, qui fuir comme un lâche. Car la lâcheté était bien souvent bien pire que la mort...


///agilité pour esquive et dex pour attaque au blaster///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Esquive de Randall raté!

Randal: -17 Hp

Tir de Randal réussi!
Coup critique!

Eerhia: -16 Hp


Eerhia : HP: 38/71 ; PF: 32/72.
Randall : HP: 43/64.
Invité
Anonymous


L’odeur de la chair brûlée remonta jusqu’à mes narines alors que j’avais enfin finit par réellement faire mouche. La lame sabra dans le mille, le militaire n’ayant point réussi à esquiver cette fente vicieuse.
Cette odeur était si plaisante, si enivrante. Peut-être un peu trop, pour le coup. Car à peine le coup administré, j’avais bien évidemment reculé, pour garder une distance de respect. Mais voilà, je ne vis pas le coup suivant venir.

A croire que le fait d’être parvenu à l’atteindre m’avait totalement déboussolé. J’entendis la décharge, mais je n’eus pas le temps d’esquiver. Et la rafale, elle, vint me frapper de plein fouet dans l’omoplate gauche, m’ôtant un puissant hoquet de douleur et de rage.

Pivotant sur l’instant, d’instinct, j’avais remonté ma garde pour dévier des possibles tirs provenant de l’ennemi. Je ne pouvais apaiser la douleur. Je ne connaissais pas véritablement de moyens pour ça si ce n’est de poursuivre le combat, de lui faire la peau, et partir vite fais de ce vaisseau pourri.

- Espèce de…

Sans attendre, je repassais à l’attaque. Le tuer serait un plaisir délicieux. Mais si je devais seulement le blesser suffisamment pour prendre la fuite, cela me conviendrait parfaitement.
Je frappais non plus pour le tuer, mais pour rendre son arme inutilisable. Du coup, mes coups s’en révélaient plus plongeant, plus agressifs encore.

Puis brutalement, je changeais de tactique, ramenant mes coups vers le corps du militaire. La première chose que je fis alors fut de lancer une vague télékinétique pour éjecter son arme au loin. Et dans la foulée, j’abattais ma lame une nouvelle fois.

- Tu te prends pour qui hein ?! Tu vas crever ici comme les autres !

Je me sentais faible. Les coups portés par le militaire m’avaient gravement meurtri physiquement, et seules les émotions les plus puissantes, ainsi que la Force, m’aidaient à rester parfaitement apte à combattre. Je me gavais de sa peur, mais aussi de mes propres craintes pour alimenter mon pouvoir. Il ne devait pas gagner. Et je ne serais certainement pas faite prisonnière…

[jet de sagesse pour télékinésie puis jet d’agilité pour une attaque au sabre !]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La télékinésie ainsi que l'attaque au sabre d'Eerhia sont ratés.
Invité
Anonymous


La douleur dévorait littéralement le ventre du major, toujours à genoux au sol. Ses jambes s'étaient dérobées sous lui alors que le sabre de l'ennemi avait mordu ses chairs. Alors qu'une grimace de douleur barrait son visage de militaire aguerri, Randall avait néanmoins réussi à toucher son adversaire. Tout n'était peut être pas perdu, il devrait puiser dans les dernières ressources qui lui restait, mais il devait se faire une raison, sa situation ne s'arrangeait pas.

Mais contre toute attente, le destin se décida finalement à tourner en sa faveur.
Oui, Randall avait eu une sacré veine, la contre attaque de la sith avait échoué. Le major avait réussi une nouvelle fois à esquiver l'attaque meurtrière de son opposante.
La lame rouge du sabre laser passa à quelques centimètres de son oreille droite, brûlant par la même occasion quelques cheveux sur le sommet de son crane.
A cet instant précis, Randy sentait bien que sa vie était en sursis, mais il ne tenait qu'a une chiquenaude pour que la situation si désespérée se renverse en sa faveur.
La sith était littéralement folle de rage, mais peut être que cette folie pouvait se retourner contre elle ? Randy lui, avait encore toute sa tête pour penser, même si il essayait d'oublier un tant soit peut cette douleur lancinante qui lui vrillait littéralement le ventre.

Oui il devait se reprendre, ne prêtant pas attention au invectives verbales de la jeune femme au teint blafard, le militaire se releva d'un bon avec le peu de force qui lui restait, tentant d’asséner un coup de crosse à la sith, et ne perdant pas de temps, il ouvrit le feu une nouvelle fois dans sa direction.
L'esprit du major devint assez confus, sa tête se mit subitement à tourner, et la voix de la guerrière semblât si loin...
Chancelant un peu, le militaire fit deux ou trois pas en arrière, manquant de faire tomber son blaster qu'il avait faillit laisser tomber quelques secondes auparavant alors que la Sith avait essayé de lui arracher d'une nouvelle onde de force.
Mais malgré tout le militaire s'accrochait à la mince chance qui semblait lui rester. Il était sur que si cette fois il s'en sortait, il aurait probablement une sacré histoire à raconter, dans le cas contraire, on l'enterrerait sûrement avec les honneurs du à son grade et à son rang...

Chancelant une nouvelle fois, Randy resta en retrait, sa main droite tenant son blaster, alors que la gauche, tenait sa blessure au ventre. Un peu perdu, le militaire n'avait pas remarqué si ses dernières attaques avaient réellement porté, mais il pouvait toujours la provoquer, peut être que cela la pousserait une nouvelle fois à la faute, après tout dans un combat, le psychologique représentait une partie importante.

''Alors la sith ! C'est tout ce que t'as dans le ventre ? Vas y rends toi tu vois bien que tu ne fais pas le poids !''

Malgré la peur et la douleur qui se rependait au fond de lui, Randall ne laissa rien paraître, si ce n'était cette petite grimace de douleur qui barrait toujours son visage de jeune trentenaire...



///Jet d'agilité pour coup de crosse - Jet de dexterité pour tir au blaster ///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Coup de crosse de Randall réussi, Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité.

/!\ Deuxième jet non pris en compte : attention Randall, tu ne peux faire qu'une attaque physique par tour, même si la première est sans ton arme ! (Ambidextrie ne prendre effet qu'après l'event, mais de toutes façons avec le malus du pouvoir ambidextrie ça aurait fait un jet raté... vraiment désolée pour la fausse joie ! Mea culpa !)


Eerhia : HP: 38/71 ; PF: 32/72.
Randall : HP: 43/64.
Invité
Anonymous


Je me sentais faiblarde. Les coups portés par le militaire avaient été douloureux sur le coup, et l’usage de l’Obscur m’avais dans un premier temps de combattre sans les handicaps causés par ces blessures. Mais à présent, je sentais une douleur lancinante dans mon bras non armé, le gauche. Sans parler des autres décharges subies.

Il fallait que je l’avoue, à moi-même, ce type était clairement doué pour me mener la vie dure. Et si je m’en sortais, je me ferais un plaisir de ne jamais oublier son visage. Pour lui faire payer un jour ? Peut-être.

J’avais l’impression d’effectuer une prestation des plus minables. Une prestation clairement pas à la hauteur de mes capacités. J’étais plus lente, moins pressante. D’habitude, je faisais en sorte que l’adversaire ne puisse pas répliquer. Mais mes adversaires se baladaient rarement avec des fusils. Il était peut-être là,le hic…

Il était clair qu’une fois rentrée, et cette mission derrière moi, je prendrais un plaisir malsain à massacrer quelques « pauvres innocents », pour reprendre le terme de certains adeptes de la Force.

Enfin… je devais clairement me reprendre, alors que mes dernières attaques s’étaient montrées totalement inutile de par ma lenteur. Le militaire ayant esquivé avec audace, la Force n’ayant même pas réagit à mon invocation. Et pivotant pour rester face à lui, je le voyais fondre, comme il le pouvait étant donné ses blessures, sur moi, abattant son arme en direction de mon visage. Aussi, sans attendre, je me déportais sur le côté, prêt à abattre mon sabre en signe de contre-attaque.



[Jet d’agilité pour tentative d’esquive du coup de crosse puis second jet d’agilité pour une attaque au sabre cette fois-ci]


Que j’encaisse le coup ou non, voyant le prochain coup qui m’était destiné ne pas partir, je profitais de notre proximité pour frapper bas, ramenant ma lame vers ses genoux dans un coup oblique qui, si le coup était bien porté, trancher net les membres. Mais avec la chance qu’avait ce militaire depuis le début, cela ne m’étonnerait pas qu’il en soit tout autre.

Sans attendre une seconde de plus, évitant de lever mon bras gauche totalement endolori, je m’écartais, espérant profiter de la confusion de ma dernière attaque pour déplacer le combat vers les navettes d’abordages.

- Me rendre ? Pour croupir dans une cellule alors que la liberté m’est à portée de bras ? Entre nous… tu ferais mieux d’aller t’occuper de tes amis qui agonisent !

Le ton était fort, et pourtant bien moins agressif que mes dernières paroles destinées au militaire.

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense d'Eerhia ratée.

Eerhia : - 8 HP.

Attaque d'Eerhia réussie. Randall peut se défendre avec un jet d'agilité.



Eerhia : HP: 30/71 ; PF: 32/72.
Randall : HP: 43/64.
Invité
Anonymous


Le coup de crosse du major avait porté, mais déséquilibré par les secousses et la douleur, ses tirs ne portèrent pas, les rayons d’énergie vert se contentant de rebondir sur la cloison métallique de la coursive du Tolérant.
Faisant un nouveau pas en arrière, le militaire en mauvaise posture croisa le regard noir aussi bien au sens propre que figuré de la guerrière sith.
Randy malgré le sentiment de peur qui l'étreignait toujours profondément, le major puisait dans les dernières forces qui lui restait. Bientôt un des deux devrait lâcher prise, mais sa détermination restait sans failles.
Néanmoins, la sith avait l'air elle aussi bien amochée mais tout aussi déterminé et l'issue de ce combat acharné lui serait peut être finalement favorable.

Son ennemie tenta de le frapper à la jambe, plus précisément au niveau du genoux, elle aussi semblait puiser dans ses dernières ressources. Ce combat était aussi épuisant physiquement que moralement et cela pour eux deux.
Mais elle non plus ne voulait pas se rendre, c’était bien là une réel évidence. Pas de doute, elle en avait dans le ventre, elle avait un sacré cran, enfin pour une Sith, mais Randall en avait tout autant qu'elle.

Reculant sa jambe in-extremis le Major évita de justesse une nouvelle tentative d'amputation maison. Bien sûr il garderait la blessure sur son ventre, le sabre ayant salement mordu ses chaires et la cicatrice serait probablement large. Une de plus se dit le militaire, ce ne serait pas la première et probablement pas la dernière non plus.

''Ta liberté ? Laisse moi rire Sith ! Tu aurais dû y penser alors que tu n’étais pas sur ce vaisseau...Tu ne t’échapperas pas ! Quitte à ce que je finisse comme les pauvre diables que tu as froidement supprimé, mais si c'est ce qui risque de se passer, crois moi que tu n'as pas encore finit d'en baver, loin de là !''

Le ton était certes donné mais pas le moins du monde d'une façon agressive, plutôt d'une façon trop calme et mesurée. Il était évident que personne ne lâcherait du leste, la bataille se terminerait d'une façon ou d'une autre, mais certes pas en fuyant.

Redressant une nouvelle fois son blaster vers la guerrière sith au teint blafard, le major en piteux état, le visage toujours barré d'une grande grimace de douleur appuya une nouvelle et dernière fois sur la détente. Son blaster venait de tirer ses dernières décharges d’énergie, si le combat s’éternisait encore, il devrait improviser... mais ce n'était pas si grave, il avait l'habitude et le destin lui souriait... parfois... ou....pas...





///Jet d'agilité pour esquive - jet de dex pour tirer///


*desolé c'est pas terrible, mais la je suis claqué!*
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Randall parfaitement réussie!

Tir de Randall réussi! Eeriha peut esquiver l'attaque avec un je de dextérité si elle le désire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn