Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naël Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Naël réussie. Jerken peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.


Absorption de Vie réussie.

Naël: - 33 PF
Randall : - 10 HP.
Naël : + 10 HP.
Invité
Anonymous
Le major écouta parler le Cathar, l'arme au poing mais toujours baissée. Il espérait que ses parole porteraient leur fruits, il était un meneur d'homme né et cela marchait plutôt bien quatre vingt dix neuf pour-cent du temps. Seulement, leur ennemi ne faisait pas partit de ses soldats, la boule de poils était bien évidement beaucoup plus dur à convaincre. Randall ainsi que Jerken n'avaient eu d'autre choix que de prendre les armes pour cibler l'intrus. Si les choses s'étaient passées différemment tout se serait peut être passe dans le calme. Mais voila, les sith avaient donné l'assaut sur la planète Artorias, ils étaient les belligérant, répondre à la force par la force était souvent une des option les plus appropriées dans ce genre de situations. Malgré cela Randall crut un instant que le guerrier sith allait baisser les armes et entendre raison. Les paroles du militaire étaient sincères , il l'aurait même laissé repartir s'il avait eu le choix. Mais l'esprit torturé du félidé ne fut que prouver le contraire, la bagarre allait reprendre et Randy irait jusqu'au bout de ses forces pour mener sa mission à bien. Mais après avoir utilisé une fois de plus ses sombres pouvoir contre lui, le jeune homme se sentit défaillir une nouvelle fois sur ses jambes, sentant sa force vitale le quitter. Reculant dans un cri de douleur le militaire posa un genou à terre, avant de se ressaisir difficilement, le visage barré d'une grimace. Le sith avait eu la délicatesse de ne pas l'attaquer de son sabre laser, un prêté pour un rendu, si on pouvait qualifier les choses de la sorte. Se relevant difficilement, le major épaula de nouveau son fusil blaster, lançant d'une voix calme à son ennemi:

"Je suis désolé mais je n'ai pas le choix, nous avons une mission, tout comme toi. Mais je tenais à te dire j'étais sincère dans mes propos, je ne donne pas ma parole d'honneur dans le vent. Alors nous allons reprendre le combat où nous l'avions laissé, je ne souhaite pas te tuer mais si il le faut, je le ferais. Alors bats toi sith et défends chèrement ta vie."

Le militaire savait qu'il aurait besoin de Jerken le jeune padawan pour arriver à vaincre le guerrier sith. Leur ennemi était rapide comme l'éclair et souple comme personne, il était vraiment redoutable. Mais il avait hésité, c'était ce qui étonnait un peu le militaire, peut être que tout n'était pas perdu....Et même si Randall avait une peur bleu des félins (et oui personne n'était parfait) le jeune homme ne laissait rien paraître, espérant par la même occasion que le Cathar ne le ressente pas.
Alors qu'il plaça son œil en face des organes de visé de son fusil blaster, le major, de la pulpe de son index appuya sur la détente, lançant une courte rafale en direction du belligérant. Il ne souhaitait pas vraiment le tuer, cette créature semblait ici contre son gré. Même chez les ennemis il y avait des types bien, Randall avait apprit ça durant ses nombreuses années de service dans l'armée. Mais peut être se trompait-il totalement?


///Jet de dex pour attaque au blaster///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Randall Mac Allistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tir de Randall réussi! Naël peut se défendre avec un jet de dextérité s'il le désire.
Invité
Anonymous
[HJ: 5 jours étant passés, et sans aucune réponse par MP de Jerken qui est pourtant venu sur le forum... Je me permets de poster. Je jette les dés avant encore une fois pour savoir si j'arrive à esquiver le coup. Si je ne réponds pas cet après-midi, je le fais ce soir Wink ]

-C'est également valable pour toi mon chou.



Répondit Naël avec un petit sourire. Bizarrement, ces deux adversaires semblaient éprouver une sorte de respect l'un pour l'autre. Le guerrier Sith s'inclina même légèrement face au soldat avant de reprendre le combat. Plus qu'une mission à accomplir, c'était devenu une sorte de jeu. Morbide certes, mais un jeu quand même pour savoir qui en avait plus que l'autre. Naël avait beau être très efféminé, il avait visiblement prouvé qu'il en avait dans le pantalon, assez pour recevoir une sorte de déférence de la part de son adversaire. Et il en était de même de la part du félidé, bien que ce soit moins surprenant de ce côté là étant donné l'allure déjà virile du mâle humain. Ne se préoccupant plus du jeune humain, le Sith préférait largement continuer sa joute avec le mercenaire. S'il était maître d'Armes à l'Acadmie, ce n'était pas pour rien. Naël aimait ces duels, il n'était pas un féru de violence, mais l'art du combat le galvanisait, il adorait sentir ses muscles lui répondre dans la seconde, se rassembler, solidaires pour esquiver tout en réfléchissant à une réponse.

Après avoir attaqué une fois le Padawan pour se venger de son attitude particulièrement agressive voir lâche-aux yeux du Sith en tout cas.- ce dernier l'ignorait superbement. Oui, c'était très risqué mais le semi Cathar fonctionnait beaucoup par "code d'honneur". Ce foutu règlement intérieur qui le mettait parfois dans de drôles d'ennuis. Seulement, sans cette "conscience", Naël ne serait pas Naël, le voilà donc contraint de faire avec. Présentement il estimait que son caractère était un avantage, au moins il avait obtenu un combat aussi passionnant que digne avec un adversaire à sa taille. Le Major était un sublime défi pour le félin filou. Ce dernier entama le duel, tirant sur lui. Le guerrier bondit sur place, attrapant un chandelier à portée de sa patte sur une des tables de la salles et tenta de s'abriter. Malheureusement son adversaire possédait une grande dextérité et le guerrier ne put que serrer les crocs en sentant une touffe de poils chauffer dangereusement. S'il avait pu dévier le tir, Naël avait du accepter la brûlure comme gage de la rapidité de son ennemi.

Néanmoins, il n'était pas dit que le Sith ne riposte pas. Remis sur pattes grâce à l'absorption, le guerrier décida de ne plus y recourir. Désormais tous deux devaient combattre à armes égales. L'inconnu ayant forcé son respect méritait bien ce "cadeau". Naël allait déployer tout son talent pour lui. Sautant sur le côté, il feinta et chuta finalement de face, une attitude aussi courageuse que dangereuse puisqu'il baissait sa garde pour attaquer toujours plus fort, toujours plus vite. Le maître d'Armes savait aussi qu'il pouvait s'embrouiller, s'empaler directement sur le blaster de son adversaire ou se brûler avec son propre sabre-laser ainsi porté devant ses yeux. Pourtant il n'hésita pas et se jeta sur son ennemi. Ce dernier méritait qu'il donne le meilleur de lui-même. Dans un rugissement-plus faible que les autres félidés mieux bâtis certes mais tout aussi généreux.- le Sith se laissa tomber sur le Major, visant une partie où les muscles se rejoignaient tous, au-dessus du coeur ou tout autre organe vital mais devant offrir suffisamment de douleur pour mettre l'ennemi K.O. Naël ne voulait pas tuer le soldat, encore un risque à prendre mais celui-ci ne devait pas mourir, un adversaire aussi valeureux avec une parole d'honneur avait le droit de continuer, même si c'était pour se relever et finir par attraper le félin par la suite. Le Cathar lança donc son arme avec précision puis retomba sur ses pattes arrières, fléchissant son "genou" à l'arrivée car le saut lui avait coûté beaucoup d'énergie.

Se retournant vivement, sans prendre compte de l'apprenti encore une fois-quel risque inconsidéré! Mais il était encore inexpérimenté, dès lors, comment éviter toute erreur?- le jeune félin cilla des yeux, fixant la scène le souffle court pour voir ce qu'il adviendrait de son adversaire. L'avait-il au moins touché? Ou mieux, mis au tapis? Pouvait-il l'espérer face à un homme aussi doué que le Major?
[Jet de dextérité: Se sert d'un chandelier pour esquiver le tir.]
[Jet d'agilité: Attaque Randall Au sabre-Laser.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naël Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Naël presque parfaitement réussie: - 2PV

Attaque de Naël réussie: -> coup critique! Randall: - 36PV

Le membre Randall Mac Allistair est hors combat!


Jerken ne se défend pas! -18PV


Jauges:

Naël: 61/70 PV / 18/84 PF
Randall: 0/64 PV
Jerken: 22/61 PV / 82/82 PF


Invité
Anonymous
Spoiler:

Randy avait visé juste, le tir de son blaster se dirigea instantanément sur Naël, mais celui ci parvint une nouvelle fois à l'esquiver de peu, sous le regard médusé du militaire. Les sith étaient vraiment qualifiables de créatures démoniaques, possédant des pouvoirs hors de la compréhension humaine. Lui qui croyait pouvoir en venir à bout sans trop de soucis venait de commettre de graves erreur. Sa première fut peut être la confiance qu'il avait envers le dispositif républicain retranché servant à protéger les membres de la famille royale. Sa deuxième erreur fût peut être d'essayer d'instaurer un dialogue avec l'ennemi. Et la troisième, non des moindres de le sous estimer. Le major s'en rendit compte lorsque la lame criarde du sabre laser vint pénétrer ses chaires. La souffrance qu'il pût ressentir fut l'une des plus violentes qu'il n'ai jamais vécu. La lame lacérant et brûlant instantanément son armure, sa peau puis finalement sa chair et ses muscles. Un cri de douleur s’échappa de ses lèvres avant qu'il ne tombe lourdement en arrière. Jerken le padawan, n'arriverait sans doute pas à en venir à bout seul. L'avenir de leur mission semblait scellé. Randall avait échoué. Une bataille était perdu, mais peut etre pas la guerre? Qui savait ce qu'il pouvait de passer dans l'espace et en dehors? Le militaire était bien loin de se rendre compte dans quel merdier il était fourré. la république se prenait un revers flagrant, mais il était payé pour cela, c'était son métier de mourir pour elle, et c'était sans doutes ce qui allait de passer.
Essayant de se relever, le jeune homme s'affala de plus belle au sol, dans un long râle de douleur. Si il avait voulut le tuer, le guerrier sith l'aurait probablement déjà fait. Allait-il jouer un peu plus avec lui, histoire de profiter de sa faiblesse? Le militaire n'allait pas lui laisser cette chance. D'une main tremblante, Randall essaya de saisir son fusil blaster, sans succès, il était trop gravement blessé. Pestant de rage à travers une quinte de toux, son corps ne répondant plus à sa volonté, Randy se contenta de rester allongé au sol, une main sur sa blessure, directement au dessus du cœur. Le félin avait raté (volontairement?) l'aorte, la plus grosse artère du corps, le militaire ne mourrait pas, malgré son poumon perforé. Fermant les yeux, il vit Red, la petite blonde qu'il avait du laisser à contre cœur sur Nar Shaddaa. Le major se raccrocha à l'espoir de la revoir, tout en étant fort réaliste sur sa situation. Entre deux quintes de toux le jeune homme s'adressa à son ennemi:

"Allez... Ne me fais pas perdre mon temps... Fais ton boulot et tue moi, je n'ai pas que ça a faire de ma journée..."

Autant être réaliste. Randall déglutit, attendant que le sabre du félidé s'abatte sur lui.




Invité
Anonymous
[HJ: Pareil! Sauf si Jerken veut encore combattre. De toutes façons je mets un rp mais pas de jet de dés pour rester dans les normes :) J'espère que ça ne gêne pas. J'aime vraiment ce rp et comme Jerken ne donne pas de signe de vie, je prends les devants sans l'exclure. Et puis surtout, je poste car ça finit demain à Minuit :/ Au fait, mon sabre n'est pas CRIARD, non mais! Il a trop la classe oui, il a la couleur de Mace Windu alors hein [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]]

-Ne soit pas idiot chéri. Un peu de dignité d'accord, mais ta petite crise de "d'honneur" gâche tout.

Naël se servit de sa patte arrière pour repousser le blaster de l'homme. Il ne voulait pas que ce stupide soldat se suicide. Ce serait trop bête que ce dernier se tue à cause de son code d'honneur l'empêchant de tomber dans les mains de l'ennemi, car l'ennemi en question n'avait absolument pas envie de l'assassiner. Le semi Cathar sauta par-dessus le corps de l'humain pour faire face au Padawan. Ses précautions diminuaient très peu le risque immense qu'il prenait face à ce dernier mais c'était déjà ça. Naël prit son pouls et resta là, un air satisfait s'étalant sur son visage de félin. Il tapota ensuite la poitrine de ce dernier en faisant attention à ne pas le faire souffrir d'avantage.

-J'ai moi aussi donné ma parole d'honneur non? J'ai dis que j'voulais bien discuter avec toi, on l'a fait... Maintenant la conversation est terminée. Mais les interlocuteurs ne meurent pas quand ils finissent de parler, ils s'en vont juste chacun de leur côté. Aujourd'hui n'est pas ton jour.

Le jeune Sith se redressa. Il n'avait pas clairement dit qu'il ne tuerait pas l'homme mais l'avait sous-entendu, il en serait donc ainsi, même si le républicain pouvait ensuite essayer de le localiser pour l'arrêter. La chance était infime mais existait, pourtant Naël ne souhaitait pas le tuer. Ni lui, ni la famille. En revanche si le Padawan agissait encore bêtement il n'en ferait qu'une bouchée, ou tout du moins essayerait. Oh pas question d'en finir avec lui... Mais lui apprendre la leçon oui. Ce sale gosse ne méritait pas son respect! Une attaque venimeuse de sa part et le guerrier le blesserait, puis tenterait de le tuer. Oui d'abord la "négociation". Après tout, pourquoi l'assassiner? Il n'était qu'un gosse, un sale mouflet oui, mais un mouflet quand même. Sans parler de torture, Naël s'apprêtait à combattre à nouveau l'adolescent. Il se redressa vivement, déterminé. Puis désignant l'individu au sol, le métisse s'adressa au jeune tressé.

-Le pronostic vital de ton petit copain n'est pas engagé mais ne tarde pas trop quand même hein. Et t'en fais pas pour vot' famille de richous pétochards... Ils seront juste un peu peu plus pauvres mais toujours en vie. Enfin, si c'est moi qui m'en occupe, c'est promis. Bon ben, j'crois que je vais aller chercher mon gain. Tu me laisses passer dis?

Naël leva son regard vers l'apprenti, il grimaça légèrement en se redressant. Après tout lui non plus n'était pas ressorti indemne de cette bataille.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Un militaire et un Jedi, cela fait il bon ménage ? Le combat contre ce Sith félin tendrait à dire non. Divergence d’opinion, centre d’intérêt différents, façons de faire opposées, qui aurait pu croire que le militaire se retrouvait à être le gentil de l'histoire ? Alors qu'ils étaient à deux doigts de vaincre le Sith, les divergences d'opinion entre le Jedi et le militaire offrent à Naël une occasion en or de saisir une porte de sortie !

Abandonné sur les tous derniers instants par son coéquipier, Randall ne peut faire face seul à la menace du Sith qui le prend de vitesse avant de le terrasser ! Tel qu'il l'avait annoncé, Naël se retire après sa victoire laissant au jeune Padawan la difficile tache de porter sur ses épaules une défaite cuisante, mais aussi le corps de son compagnon afin de lui trouver un docteur.


Naël Luz continue l’Évent !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn